Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 1 Rue Jacqueline Vernier, 51100 Reims

4 / 5

💬 2312 Avis

Avis sur Burger King à Reims

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Anthony.a

Le 27/01/2024 à 20:06

1 / 5

Je ne suis pas habitué à mettre des notes de crotte.... mais bon je bénéficie d'un tarif militaire... qui ici n'a pas l'air d'être appliqué... du moins que pour les policiers 🤔, tant pis je retournerai place d'Erlon, là ou il applique le tarif...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, "Une note de crotte " paracerque Vous dites " bénéficier d'un tarif militaire" ? Mais qui a décrété ce " tarif militaire" cher monsieur ? Vous confondez peut-être avec la SNCF, n'est pas ? Il existe un programme de fidélité très intéressant chez Burger King ( Le KINGDOM) pour tout le monde sans obligation d'être : Militaire, maçon, chauffeur de taxi, gardien d'immeuble, vendeur chez Ikea etc etc ... Team BK Murigny

PARENT.a

Le 26/01/2024 à 21:38

3 / 5

Nos sandwichs sont arrivés froid après 10 min d'attente dans le froid car une porte ne se ferme pas. On nous a répondu qu'un micro-ondes est à disposition pour réchauffer les sandwichs. De nombreux sandwichs étaient absents de la carte.

dorian.r

Le 23/01/2024 à 22:49

2 / 5

Burger avec du pain raci, cheddar pas fondu steak beaucoup trop cuit. Les plateaux sont apportés par un serveur en jogging et doudoune. Les toilettes sont sales. Je déconseille cet établissement.

M.A

Le 11/01/2024 à 12:41

5 / 5

Excellent fast fois ! Je vous le recommande fortement 👍

Isabelle.

Le 06/01/2024 à 21:34

1 / 5

Alors comment dire...... C'est de la restauration rapide, mais quand déjà vous choisissez tout votre menu sur écran Ayez au moins un minimum pour l'accueil client genre Bonjour, Merci,Au revoir....

Peggy.i

Le 04/01/2024 à 16:22

2 / 5

Nous avons passé une commande à emporter. Arrivée à la maison, on se rend compte qu'on a servi un simple burger à la place d'un double chears burger commandé et facturé. Dans les menus adultes, ils ont également oublié de mettre les sauces. Ils l'ont mit uniquement dans les menus des enfants. C'était la soirée du 30/12/2023. Entre 19h et 20h. Nous avions commandé deux menus adultes et deux enfants. Merci au monsieur en salle qui a pris la peine de nous aider à passer commande.

Maïna.A

Le 01/01/2024 à 22:06

5 / 5

Je met 5 étoiles par respect pour les salarié qui ce sont lever un 1er janvier pour travailler, cependant 30 minutes d'attente au Drive et même pas une excuse. Je peut comprendre que le personnel soit peut nombreux mais des excuses sa ne coûte rien.

Sam.a

Le 01/01/2024 à 17:40

5 / 5

Les burgers veggies sont vraiment une superbe alternative. Le cheddar sur les frites est vraiment risible donc inutile d'en prendre . Temps de service à table 20 min d'attente

Amanda.e

Le 30/12/2023 à 22:27

5 / 5

Lieu très agréable, En fin de soirée une jeune femme nous as offert 2 Whopper ! Je recommande vivement !! A bientôt

Estelle.o

Le 22/12/2023 à 14:43

4 / 5

rien à dire sur la quantité beaucoup de sauce cheddar sur les frites c’est cool montagnard plutôt bon rien de spécial à dire mis à part le bruit des chaises (merci la personne qui fait le ménage) 😩

Vwpower99.e

Le 17/12/2023 à 01:28

1 / 5

Le gérant n'accepte pas la critique et à signaler mon ancien avis! Samedi soir cela sentais les égout dans votre restaurant Signalé àux mananger Car extreme désagréable !

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous avons répondu à votre commentaire que vous avez dû supprimer pour le réécrire. Nous vous le redisons à nouveau, la société SOGESSAE, spécialisée, entre autres, dans le curage et nettoyage des canalisations, est intervenue le 05/12/23 pour un curage et nettoyage complet des canalisations du restaurant, soit 10 jours avant votre visite. Nous maintenons notre désaccord avec votre commentaire ! Team BK Murigny

Victor.o

Le 13/12/2023 à 12:37

1 / 5

A fuire je commande se midi en clik and collect il manque les yaourt les sauce les jouet des menu enfant et après 10 appel personne ne répond commande 8839 me 13 décembre a midi franchement je travail au McDonald da coter nous quand les clients appele on leur répond et faisons le nécessaire contrairement a vous qui refuser tout les appel

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous travaillez au McDo "da coter " ...? Happy meal ? c'est bien chez Burger King que vous êtes passés ? Nous sommes navrés si tel est le cas. Peut-être ! Cependant, à fuir, ne trouvez-vous pas que c'est un poil excessif ? BK Murigny

Antony.e

Le 11/12/2023 à 21:24

5 / 5

Très bon

Alain.o

Le 07/12/2023 à 10:28

5 / 5

Plutôt sympa et propre

Rachel.a

Le 01/12/2023 à 20:16

2 / 5

Ça fait 30 min qu’on est bloqué au drive… Je vais finir par manger mon volant, mais on fait un Pierre/Feuille/Ciseau avec la voiture derrière bonne ambiance !

Nicolas.a

Le 28/11/2023 à 20:39

3 / 5

Un Burger king bien tenu.

lena.V

Le 23/11/2023 à 00:00

5 / 5

Super équipe, très agréable. Service au top !!!

Philippe.a

Le 19/11/2023 à 21:00

5 / 5

Bien comme un BK service assez rapide

Marie.a

Le 17/11/2023 à 17:00

4 / 5

Très bon service et personnel agréable. Servi chaud et de bonne qualité

Camille.a

Le 05/11/2023 à 22:22

5 / 5

Service efficace les frites chaudes le burgers excellent rien a dire je conseil

Louann.

Le 05/11/2023 à 22:16

5 / 5

Excellent je recommande

Joëlyne.I

Le 03/11/2023 à 12:22

2 / 5

Je suis déçu , l’équipe est très bien en revanche peut être que le manager devrai revoir ses stocks …. En effet deux fois que je viens pour mon fils qui est fan de pat patrouille et deux fois que l’on me dis qu’il n’y a plus de puzzle … mon fils de 3 ans repart alors avec une bd du menu ado … que va t il en faire …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joëlyn, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'équipe très bien. En revanche, l'opération Pat Patrouille rencontre un vrai succès. Nous sommes navrés pour la bande dessinée. Nous allons être livrés demain samedi 04/11 et nous nous ferons un plaisir de vous garder de côté un puzzle pour votre fils. Au plaisir de vous revoir chez nous. Team BK Murigny

Christelle.H

Le 02/11/2023 à 15:29

5 / 5

Restauration rapide, bon rapport qualité prix. Service rapide.

Noémie.�

Le 28/10/2023 à 15:34

1 / 5

Plus de 45 min pour avoir son repas un samedi midi. Une très mauvaise expérience.

karim.l

Le 24/10/2023 à 21:04

1 / 5

Déçu de ma dernière commande chez Burger King, les prix on fortement augmenter par rapport à la concurrence et le service n’est toujours pas au rendez vous. J’ai payer presque 30€ pour 2 menus ( que je trouve un peu excessif ) et encore si le service derrière suivait mais non.. les doses sont toujours aussi petite ( surtout les frites au bacon ) et les boissons ne sont toujours pas bien fixé dans le sac ce qu’il fait que nous retrouvons toujours nos sandwichs mouiller arriver chez nous.. je ne recommande plus.

Cléa.a

Le 23/10/2023 à 20:18

1 / 5

Sans commentaire, à vous de voir la tronche des verres et les morceaux dedans

Didier.o

Le 15/10/2023 à 09:09

4 / 5

Beaucoup d'attente pas assez de personnes au comptoir les sandwichs pas très chaud

Billy.t

Le 14/10/2023 à 20:47

5 / 5

Service rapide Propre et bien emable t

André..

Le 13/10/2023 à 16:34

4 / 5

A mon avis le personnel est un peu restreint. Personne pour s'occuper d'une borne de commande qui ne délivre plus de ticket de commande et de justificatif de paiement. Et temps d'attente une peu trop long. Le repas est très bon.

Axelle.i

Le 10/10/2023 à 08:24

4 / 5

Bien mais salle très bruyante

doriane.e

Le 07/10/2023 à 19:49

2 / 5

Manque beaucoup de choses lors de la réception de la commande.

ukrainiec.u

Le 07/10/2023 à 18:01

5 / 5

Lieu très convivial en bord de lac . Personnels très charmant et attentionner . Environnement calme et sécuritaire. Je recommande à 100 %

Ludovic.a

Le 22/09/2023 à 20:26

1 / 5

Lamentable à tout les niveaux, service , accueil, temps d attente. Zéro à tous les niveaux

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous donnons tous les jours le meilleur de nous même pour apporter satisfaction à nos clients. En effet, il y a des jours où il peut y a voir de l'attente mais nous faisons toujours au mieux pour offrir le meilleur service et avec le sourire. Néanmoins, votre commentaire vis à vis de toute l'équipe ... est tout bonnement "lamentable"... Team BK Murigny

Magellan.S

Le 21/09/2023 à 12:48

1 / 5

Attente interminable au Drive ce midi , le 21 septembre. 1 heure entre l'attente et la récupération de la commande. Très mauvaise organisation. Je n'irai plus dans ce restaurant.

joffrey.u

Le 20/09/2023 à 13:31

1 / 5

Nous y allons au début c'était propre et rapide. Maintenant les tables ne sont plus nettoyées, et on attend plus de 30min pour 2 menus

Marjolaine.e

Le 18/09/2023 à 22:57

5 / 5

Nous sommes ravie de la prise de commande faites au drive par un jeune homme agréable et serviable!😉

Philippe.a

Le 15/09/2023 à 09:41

1 / 5

40 minutes pour avoir sa commande!abusé

Emlnx.r

Le 14/09/2023 à 21:28

1 / 5

Burger froid, service long et pas agréable, boisson renversé sur nous, ils ont essayé de pas nous mettre nos suppléments

Margaux.

Le 13/09/2023 à 14:18

2 / 5

Le personnel n'est plus aussi aimable qu'avant, je ne sais pas si il sont changer de gérant mais depuis 1 ou 2mois c'est plus pareil. Le repas est froid mais les boissons sont chaudes pour le prix qu'on paye. 2 morceaux de bacon et presque pas de cheddar sur les frites alors que c'est 1€50 de plus. Attendre 10min au comptoir pour payer ou pour venir chercher une glace et qu'on nous adresse pas la parole et comme ci on est invisible .

Suna.e

Le 11/09/2023 à 18:30

1 / 5

2 fois que je commande via uber c’est toujours pareille tout est froid et il manque plus de la moitié des frites !!

barbich.

Le 10/09/2023 à 20:29

1 / 5

Deux heures d'attente pour une commande delivroo ???!!!

Manon.o

Le 05/09/2023 à 21:10

2 / 5

Bonsoir je suis assez déçu de ce qu'on nous a servit ce jour en a emporter vers 20h40 En effet, les frites ne sont pas fraîches et manque de fromage alors qu'on a payer en plus pour l'avoir De plus les sandwichs sont tièdes pas cuit comme habituellement

Clarisse.d

Le 03/09/2023 à 18:52

5 / 5

Repas classique de Burger King. Servis rapidement, lieu propre. Par contre, je tiens à souligner la politesse de l'équipe BK. Nous n'avions jamais vu des employé(e)s aussi poli(e)s !

famillygeek.a

Le 02/09/2023 à 21:10

4 / 5

Malgré un début difficile avec des erreurs aujourd'hui impeccable et une personne super bravo je recommande 😉

Erwan.h

Le 29/08/2023 à 22:24

1 / 5

Hamburger et double cheese avec du pain dur sans doute un sandwich préparé depuis plusieurs minutes et refourguer au premier pigeon qui prend à emporter à la fin de service ….vu le prix je trouve ça vraiment abuser …merci Burger king

Réponse du propriétaire :

Bonjour Erwan, Nous sommes navrés que les sandwichs ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont les premières de nos préoccupations. Nous vous invitons à prendre contact avec nous et nous serons ravis de vous apporter satisfaction. Team BK Murigny

Leclercq.l

Le 25/08/2023 à 15:56

4 / 5

Bon, bien. Un peu bruyant dans l'ensemble. Seul bémol. Espace entre chaque table trop serrant.

Aurelien..

Le 22/08/2023 à 19:44

5 / 5

Toujours le meilleur fast food à mon goût ! On s'est régalé !

Cathy.o

Le 15/08/2023 à 20:38

4 / 5

Bon burger mais devient très cher

Moi.e

Le 14/08/2023 à 19:25

5 / 5

Après LÉA, JORDAN maintenant VALENTIN. Incroyable tous les talents sont regroupés à BURGER KING Murigny. Bravo.. Essayer c'est l'adopter. Merci..

vipergc51.

Le 11/08/2023 à 20:16

1 / 5

Très déçu, commande passer à emporter, arriver à la maison aucune sauce et en plus il manque des nuggets. Il n'y avait pourtant pas énormément de monde...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de l'oubli sur votre commande. N'hésitez pas à prendre contact avec nous ou nous le signaler à votre prochain passage, nous serons ravis de vous apporter satisfaction. Au plaisir de vous revoir Team BK Murigny

Alexandra.

Le 10/08/2023 à 18:29

5 / 5

Très propre ! Le personnel est très agréable

Naïi.S

Le 08/08/2023 à 21:15

3 / 5

Service ok , j'aime bien y aller on y mange bien, burger savoureux ,mais 3 étoiles car j'ai été déçu à deux reprises par leur boissons je ne sais pas ce qu'ils ont changé depuis juin mais c'est dégueulasse en sachant que je prends déjà des boissons sans glaçons

Sabrina.a

Le 08/08/2023 à 21:10

5 / 5

Très bon Un accueil super agréable Et niveau repas rien a dire Bravo a tous ceux qui y travaillent car ce métier n est pas facile

Jean.u

Le 07/08/2023 à 22:33

5 / 5

J'ai adoré cet endroit car le personnel est courtois et serviable

f4irysoo.

Le 06/08/2023 à 10:50

5 / 5

Un accueil très convivial! Un personnel souriant et agréable

Clara.

Le 06/08/2023 à 10:48

5 / 5

Super accueil ! Très propre , personnel aimable

Ghislain.e

Le 03/08/2023 à 15:12

4 / 5

Fast food propre, personnel tres aimable

Marine.

Le 01/08/2023 à 18:19

5 / 5

Drive assez rapide, commande bien préparée

celine.a

Le 30/07/2023 à 08:09

4 / 5

J'ai fait un clic and collect, commande prête à mon arrivée. Ma commande était complète. Pas trop de sourire en caisse c'est dommage. Un Burger était nickel le 2e était complètement démonté. Le restaurant avait l'air propre. En utilisant l'application il y a des réductions qui ne sont pas négligeables.

ItsKandar.

Le 29/07/2023 à 11:46

5 / 5

Très bon comme d'habitude :)

Karimoot.

Le 26/07/2023 à 19:56

2 / 5

Accès pas top, après la qualité de la nourriture on peut pas juger ça reste un fast food, on ne peut pas juger le service ce sont des bornes de commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karimoot, Merci d'avoir noté l'accès de notre parking. N'hésitez pas à noter les bornes à votre prochain passage. Team BK Murigny.

Maryse.A

Le 24/07/2023 à 14:41

5 / 5

Tout ce qu'on attend de ce type d'endroit. Service assez rapide. Choix de burgers pour tous les goûts et tous les appétits. Bon rapport qualité prix

BOYER.

Le 19/07/2023 à 08:49

5 / 5

Meilleurs BK de Reims. Le service est rapide et merci à Lola pour son accueil et son professionnalisme

vanessa.o

Le 17/07/2023 à 07:13

1 / 5

J’ai commandé un menu wrap crousti chèvre au drive et j’ai été malade ensuite. Douleurs horribles au ventre. Première fois que cela m’arrive dans un BK. Donc manque d’hygiène certains en cuisine.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de prendre contact directement avec nous, nous avons besoin d'en savoir davantage et de refaire les contrôles nécessaires : soit par téléphone au 0352380100 ou pas mail [email protected] Sachez que les vérifications sont consignées au quotidien et les mesures d'hygiènes ainsi que les process sont draconiens chez nous et les contrôles sont rigoureux et strictes. Pour vous rassurer, nous n'avons eu aucun autre problème signalé de nos clients ainsi qu'auprès que nos équipes qui y mangent aussi tous les jours. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Bastien.a

Le 12/07/2023 à 22:11

1 / 5

Pas bon menu froid quel dommage ☹️

Arnaud.

Le 12/07/2023 à 09:09

4 / 5

Beau restaurant relativement récent L’endroit est propre et agréable pour manger Le service est rapide et efficace Les sandwichs sont bien préparés et bons Seul bémol : Le parking est petit et manque de signalisation pour s’orienter (surtout côté piéton)

Michaelle.a

Le 29/06/2023 à 14:39

1 / 5

Personne dans le resto , et ça arrive froid C est de plus en plus dégoûtant. J y vais vraiment en secours

Sarah.a

Le 27/06/2023 à 19:10

1 / 5

Intoxication alimentaire à la suite d’un repas manger chez vous dimanche soir. Votre hygiène reste à revoir. Honteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Merci de prendre contact directement avec nous, nous avons besoin d'en savoir davantage et nous ne pouvons pas nous contenter de réagir à une simple étoile sur Google. Sachez que les mesures d'hygiènes et les process sont draconiens chez nous et les contrôles sont rigoureux et strictes. Pour vous rassurer, ce dimanche, nous avons servis quelques centaines de clients et nous n'avons eu aucun autre problème signalé ainsi qu'auprès que nos équipes qui y mangent aussi tous les jours. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Gw3n_74.

Le 27/06/2023 à 12:06

5 / 5

Personnel acceuillant je trouve que sa manque un peu de musique et se sera parfait

Côme.R

Le 16/06/2023 à 11:43

5 / 5

Lieu tranquille avec du personnel à l’écoute, nourriture toujours chaudes

Nathalie.o

Le 14/06/2023 à 11:03

4 / 5

Bon fast food burger très bon et frites chaudes!! Par contre terrasse au soleil et proche d'une route 😕😕

Harmony.

Le 07/06/2023 à 23:01

4 / 5

Je salue la patience dont les employés en sous effectif se soir ont fait preuve. Je les félicite.

Clément.e

Le 07/06/2023 à 22:11

1 / 5

Catastrophe les frites on dirait elles dataient de 2 jours, mieux celui du centre ville, du chaud et du croustillant, pensez à valider du changement avec les personnels de cuisine, plus d'exigence et de la rigueur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, Nous sommes navrés que vos frites n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et surtout pas à la hauteur de la qualité que nous véhiculons chez Burger King. Nous vous rassurons que nos frites sont cuites à l'arrivée de nos clients et elles ont une durée de vie de 12 minutes après cuisson. Sachez que nous tâchons tous les jours d'offrir le meilleur à nos clients et votre satisfaction est une de nos priorités. Nous vous invitons à vous manifester lors de votre prochain passage chez nous et nous serons ravis de vous refaire savourer les bonne frites croustillantes. Au plaisir de vous revoir, Team BK Murigny

Tulay.r

Le 01/06/2023 à 23:15

1 / 5

Service laborieux et une soit disant responsable extrêmement désobligeante, Madame vous qui n’avez pas accepté de refaire notre sandwich par erreur en ayant l’excuse du « Burger King va perdre 10 euros » eh bien si vous étiez assez professionnel vous auriez compris que sans mes 10euros vous ne seriez pas la! Comme quoi dans certains restaurants des bras et des jambes suffisent. En plus de ça votre réponse est pire que votre attitude, votre réponse est inondée de mensonges personne n’a insulter, il y aurais eu agression ou insulte notre sandwich aurais été refait croyez moi, vous êtes très culotté derrière votre écran faites en autant au niveau du service et de l’amabilité et on en serait pas la! Prenez vos responsabilité au lieu d’insulter vos clients.. l’être humain m’étonne un peu plus tout les jours effectivement j’aimerais savoir dans quel monde vous vivez vous aussi.. vraiment pas net vous faite peur 😧

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous avons bien pris le temps de vérifier le bien fondé de votre commentaire qui s'avère mensonger et calomnieux. Comment oseriez-vous écrire de telles idioties alors que vous avez été, vous et votre groupe de 10, agressifs et insultant envers notre manager, celle que vous appelez " la soi-disant responsable" Vous et votre groupe avez commencé par prétexter un produit manquant ( un big king), que la manager vous a apporté et qu'elle a constaté que vous aviez bien l'emballage chiffonné sur votre table. Puis, un de votre groupe est venu au comptoir pour demander sur un ton agressif à échanger un steakhouse. La manager a vérifié et lui a expliqué que le sandwich correspond bien à sa commande, ce qui l'a rendu encore plus agressif. Vous ne vous êtes pas contentés d'éparpiller le reste de votre repas sur la table et par terre mais, en partant, vous vous êtes permis de proférer des insultes envers la manager et la traiter de " chienne" " sans mes 10€ vous ne seriez pas la" ... mais dans quel monde vivez-vous !!?? A bon entendeur. -- Madame, Nous n'avons rien à ajouter à notre réponse. Sachez que, avant de vous apporter la réponse ci-dessus, nous avons pris le temps de consulter les salariés témoins présents et ils étaient nombreux... " il y aurais eu agression ou insulte notre sandwich aurais été refait croyez moi" ... Nous nous passerons de tout commentaire.

Justine.r

Le 01/06/2023 à 22:46

1 / 5

Arrivée 30min avant la fermeture et personnes ne répondaient à la borne, arrivée devant la fenêtre du drive tout était fermés et on nous a ignoré alors que la borne était encore allumée et le restaurant encore ouvert. On a du attendre 15min derrière une voiture pour sortir du drive et aller au mcdo d'à côte....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu manger chez nous. Néanmoins, nous avons essayé de comprendre votre message et nous avons vérifié les dernières commandes au drive. Nous avons relevé les horaires des derniers encaissements : 22h27 22h28 22h42 22h43 23h00 ( l'avant dernière commande encaissée) 23h03 ( la dernière commande encaissée ) Nous avons même servi les deux dernières voitures après l'heure de fermeture qui est affichée à 23h00. Comment est-ce possible d'attendre 30 minutes alors que nous avons servi des voiture pendant ce temps là ? Nous vous invitons à prendre contact avec nous pour échanger. Au plaisir de vous revoir Team BK Murigny

Charlotte.o

Le 30/05/2023 à 08:29

5 / 5

Jamais déçu quand nous y allons. Personnel sympa. Les burgers étaient bons. Je recommande

Jean.l

Le 21/05/2023 à 20:05

4 / 5

J'étais passé à une heure où il n'y avait pas de fil d'attente au drive, bon accueil et hôtesse patiente par ce qu'il fallait appeler pour recueillir des choix, service rapide correspondant parfaitement à la commande. Super!

Yas.s

Le 14/05/2023 à 22:27

5 / 5

Super accueil au drive ce soir après une grosse journée c’est trop agréable!!

Melissa.

Le 11/05/2023 à 00:23

5 / 5

Vraiment très bien, je suis passé au drive la semaine dernière avec mes enfants et j’ai étais surprise de la gentillesse et de la politesse du jeune homme qui prenais ma commande, il me semble qu’il s’appelait Jordan. félicitations à lui, c’est la première fois que j’écris un commentaire pour féliciter un employé mais il mérite vraiment ! Souriant, aimable, rigolo vraiment rien a redire. De plus je lui tire mon chapeau il m’encaissait parler avec moi tout en prenant la voiture derrière moi ! Top

Olivier.

Le 30/04/2023 à 20:23

5 / 5

Service rapide et de qualité, nourriture servie chaude et ambiance agréable.

logame.X

Le 13/04/2023 à 10:27

5 / 5

Personnelle top gentil, souriant et a l'écoute Nourriture de luxe prix abordable Franchement le meilleur BK du monde récompensant ses client fidèle

M.o

Le 11/04/2023 à 10:06

5 / 5

A peine arrivée sur le parking, et déjà servie. Bravo, le service click sur le parking s'est nettement amélioré !!

[email protected]

Le 06/04/2023 à 12:47

1 / 5

Service très long le midi. je ne comprends pas ils sont 3 en cuisine. bref a fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que le service a été très long. Néanmoins le " bref a fuir" est-ce juste paracerque vous avez attendu !? et "ils sont 3 en cuisine" ? vous avez l'air de vous y intéresser ou peu être êtes-vous de la restauration rapide ...?? Team BK Murigny ;)

michèle.�

Le 25/03/2023 à 15:20

3 / 5

Sauce et bacon froids sur les frites. Pas proposé de pic pour manger les frites au bacon. Demande de payer la commande alors qu on la deja payée 3 mns avant.... dû ressortir mon ticket La moyenne frites est vraiment petite...

Ila.

Le 20/03/2023 à 12:58

5 / 5

Bien situé à côté d'un grand axe très pratique, service qualitatif, burger un peu froid cependant banquette extrêmement confortable 10/10

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ila, Nous sommes très ravis que vous ayez bien apprécié votre expérience chez nous. Toute l’équipe de BK Murigny vous remercie pour ces belles étoiles et ces jolis mots que vous avez pris soin de partager. Votre pleine satisfaction est notre priorité et source de notre motivation. Nous sommes impatients de vous retrouver. Team BK Murigny

pascaline.o

Le 18/03/2023 à 13:50

5 / 5

Service irréprochable, juste parfait en tout point, félicitations au manager .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascaline, Nous sommes très ravis que vous ayez bien apprécié votre expérience chez nous. Toute l’équipe de BK Murigny vous remercie pour ces belles étoiles et ces jolis mots que vous avez pris soin de partager. Votre pleine satisfaction est notre priorité et source de notre motivation. Nous sommes impatients de vous retrouver. Team BK Murigny

Clément.e

Le 15/03/2023 à 04:42

1 / 5

Le petit blagueur qui répond au avis, devrais + ce motiver a monter une équipe solide et dynamique qui oublie pas les sauces plutôt que les smiley. A la fin des messages

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous avons répondu poliment à vos propos mensongers et diffamatoires envers notre équipe. Nous passons outre vos commentaires. Mais oui vous avez raison, ...Il devrAIS CE motiver .

Carl.A

Le 23/02/2023 à 12:04

4 / 5

Personnel sympathique, restaurant propre, un parking qui permet de surveiller la moto d'un oeil. Point de détail, j'avais commandé un truc à la viande, on m'a servi un veggie. Pas pénible et curieux j'ai essayé ... euh comment dire 🤔

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carl, Nous sommes ravis et contents que ayez apprécié votre visite chez nous. Les sandwichs Veggie sont bien mis en avant sur les bornes et parfois les clients peuvent les commander plus facilement. Néanmoins, n'hésitez pas à venir nous voir, nous échangerons vos produits avec grand plaisir. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de revoir chez nous. Team BK Murigny

denis.g

Le 23/02/2023 à 01:08

1 / 5

La dernière fois que nous sommes venus, nous avons attendu plus de 45 min !! Le personnel ne fait pas son travail, discute entre eux, nous avions dù choisir à emporter tellement que c'était long !! C'est inadmissible !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Il y a probablement eu de l'attente, ça peut arriver, mais 45 minutes c'est tout simplement impossible... Bonne journée.

Gwendoline.r

Le 19/02/2023 à 11:39

1 / 5

Hamburger commandé à 16h, steak cuit mais glacé et fromage même pas fondu, j'ai demandé à ce qu'il soit chaud, la réponse à été vous avez un micro onde derrière vous!!! Il y avais pourtant personne dans le restaurant,ils avaient donc le temps. je trouve ça zéro!!! C'est d'ailleurs dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile. Je suis pourtant pas du genre à mettre des commentaires mais la j'ai trouvé ça nul et ça n'a pas du tout choquée la serveuse!!! Nous y sommes aller le samedi 18 février

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Evidemment la réponse de la serveuse pour le micro-onde n'aurait pas dû avoir lieu, nous en sommes navrés, mais c'est plutôt un manager qui pouvait vous expliquer que vous avez commandé à 16h comme vous le dites et votre hamburger a bien évidemment été fait à la commande. Certainement, le fromage n'a pas le temps de fondre car il faut le laisser à peu près une dizaine de minutes en maintien au chaud pour qu'il puisse fondre. Tous les ingrédients ( sauces, fromage et crudités ) sont à température ambiante, c'est pourquoi le petit maintien au chaud ( pendant une dizaine de minutes) permet au fromage de fondre. Nous restons à votre écoute et n'hésitez pas à revenir vers nous. Team BK Murigny

Moi.o

Le 17/02/2023 à 17:11

1 / 5

C’était pas bon et on a donné trois tickets resto et ils les ont pas comptés donc ils vont vous voler

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Mais comment oseriez-vous écrire de telles absurdités !!!???? RIDICULE ......

Aurélie.e

Le 06/02/2023 à 21:15

1 / 5

Service rapide, mais l’amabilité du personnel envers le personnel débutant est juste affligeante. Remarques désagréables, moqueries et humiliation en public c’est plus que très limite. Déplorable et ne donne pas une bonne image de la marque, ni envie de revenir, et venant a priori de manageur c’est d’autant plus choquant. Un peu d’humanité ne leur ferait pas de mal! Et pour vous répondre, si ce commentaire était comme vous dites « mensonger » pourquoi aurais-je pris la peine d’écrire? Perte de temps.. Je suis venue plusieurs fois tout s’était à peu près bien passé jusque là, je mets des avis sur la base de ce que j’ai vu ce jour là et oui mon compagnon et moi avons constaté des moqueries et humiliations sur un jeune débutant ne vous en déplaise. Nous en avons immédiatement discuté après notre commande tellement cela nous a choqué. Et j’ai par la suite pris le temps d’écrire car cela n’est pas normal, le travail que vous faites est déjà assez pénible non? Voyez plutôt ça avec vos équipes à la place d’insulter les clients afin de vous justifier.. Nous avons eu une mauvaise impression qui ne nous donnait plus envie de revenir dans l’immédiat.. Mais comme nous sommes menteurs.. Soyez certains que maintenant nous ne reviendrons plus et ne vous conseillerons certainement pas! L’erreur est humaine personne n’est parfait mais nous avons bien vu et entendu ce que nous avons vu et entendu et votre réponse ne fait que nous conforter dans cette idée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre commentaire est mensonger, honteux et pitoyable madame... Le confort et le bien être de nos équipes font partie de nos préoccupations au quotidien. Nous ne nous attardons pas sur votre commentaire...

Mahmoud.l

Le 05/02/2023 à 19:09

3 / 5

Bon restaurant, cependant tâchez de vérifier vos commandes car beaucoup d'erreurs sont commises.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mahmoud, Merci pour le retour sur votre expérience chez nous. Sachez que nous tachons tous les jours d'offrir le meilleur à nos clients, mais n'hésitez pas à prendre contact avec nous en cas d'insatisfaction pour vous apporter une solution. A très bientôt. Team BK Murigny

severine.e

Le 29/01/2023 à 12:48

1 / 5

Lors de notre commande nous avons été très surpris d'apprendre que le service ne se fait pas à table. Nous avons été obligé de retourner au comptoir. Très grosse commande nous étions 11, il manquait deux boissons. Quand nous avons commandé nos desserts (glaces et milkshake) nous avons de nouveau étaient dans l'obligation d'en ramener deux car à peine rempli. L'équipe n'a pas été aimable du tout alors que ça aurait dû etre l'inverse au vu de la situation. En bref, nous en retournerons jamais manger chez ce burger king

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, Objectivement, vous faisiez comment il y a quelques mois sans le service à table !?? Si vous aviez posé la question à notre équipe, on vous aurait expliqué que pour des raisons techniques, nous avons malheureusement dû désactiver momentanément le service à table... Team BK Murigny

Esteban.i

Le 21/01/2023 à 17:17

4 / 5

Très bon service mais un peu long pour la commande alors qu’il y avais que 2 commande

Aurélien.n

Le 14/01/2023 à 20:17

1 / 5

Alors attention, c'est un restaurant école: voici l'excuse donnée pour avoir oublié des éléments les 3 dernières fois que nous sommes passés à ce drive. Donc vous payez pour ne pas avoir la totalité de votre commande. Il faut même ouvrir les salades: la mienne n'avait pas le poulet commandé. Vu que cette équipe n'est pas capable de lire sur un écran, ils ne verront pas mon avis.

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Vous avez appelé le restaurant et vous ne vous êtes pas gêné à tenir des propos insultants tout en étant agressif envers la manager qui vous a très gentiment répondu au téléphone. Nous nous efforçons au quotidien de donner le meilleur à nos clients et nos erreurs nous savons les corriger auprès d'eux. Nous ne cherchons jamais à nous justifier... Votre commande a été vérifiée par deux personnes et elle vous a été remise complète. Nous passons outre votre commentaire mensonger et affabulateur...

Amélia.

Le 12/01/2023 à 13:15

1 / 5

Service au drive extrêmement long ce midi, après plus de 30min d'attente j'ai enfin ma commande... Et en plus il y a une erreur dans la commande...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amélia, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction lors de votre expérience chez nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité et source de notre motivation. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour échanger au sujet de votre visite. Nous serons ravis de vous apporter satisfaction. Au plaisir de vous revoir chez nous, Team BK Murigny

Jo.o

Le 11/01/2023 à 13:31

1 / 5

Commande via delivroo Erreur soit disant technique de la faute du restaurant buger King reims murigny, résultat 1h45 d attente et pas une excuse. Nous ne recommanderons jamais chez eux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jo, Votre commentaire est-il en rapport avec un échange que vous avez eu avec la plateforme Deliveroo ? ou avec notre restaurant Burger King Murigny ? Deliveroo devrait être en mesure de vous apporter une réponse à une commande passée sur leur plateforme mais n'hésitez tout de même pas à prendre contact avec nous, nous serons ravis de vous apporter satisfaction. Team BK Murigny

Icraft.

Le 19/12/2022 à 17:44

1 / 5

Le pire burger king de reims , trouver un long cheveux dans la glace , pain du bacon lover sur le tendrecrisp en plus des burgers froid alors qu’ont a manger sur place et que l’attente fut longue , caissière pas agréable du tout , faudrai penser a changer toute l’équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour, A regarder votre profil, nous comprenons .... Vous ne pensez pas que ça en fait un peu trop pour un repas !!?? *Cheveux sur la glace * mauvais pain * Burgers froids * Attente longue * Caissière pas agréable du tout ... OUI on va changer toute l'équipe... !!! 🤔

Laurent.a

Le 06/12/2022 à 13:33

4 / 5

Edit. : La cuisine s'est nettement améliorée. La cuisine ça va mais ça dépend des jours, de rares fois le burger est tout sec si je puis dire. Le gros problème rencontré c'est que 2 fois le clic & collect en voiture a été un échec. La première fois au bout de 15mn d'attente, la commande était restée sur le comptoir de commande. La deuxième fois, la commande était bien enregistré dans le système mais la préparation n'a pas été déclenché. Faut vraiment corriger ces problèmes.

kevin.a

Le 03/12/2022 à 22:07

1 / 5

Grosse blague du cheese BACON sur une commande à 40 euros c'est du bon foutage de gueule

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Petite précision, votre sandwich est un petit cheesburger... Vous avez pris un cheesburger avec bacon et vous avez bien eu un cheesburger avec : 1 petite viande, 1 tranche de cheddar, 2 cornichons et ( 2 tranches) de bacon + les sauces... Par ailleurs, nous vous conseillons de prendre des sandwichs classiques ou premium et n'hésitez pas à demander conseil auprès de notre équipe qui vous conseillera avec grand plaisir. Team BK Murigny

Pilote.u

Le 03/12/2022 à 14:22

2 / 5

Pas très commercial, devoir interpeller 5 fois pour avoir du sel ,plus de 15 mins pour avoir juste une frite et le tous servi sans sourire .. C'est sur on a connu mieux !!!!! En sachant qu'il y a un mc Donald's juste a côté je pense que mon prochain choix sera vite fais a vous de faire le votre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre moteur. Nous accordons une très grande importance aux remarques et commentaires fondés qui nous aident à nous améliorer au quotidien... 5 fois pour avoir du sel ...!!?? 🤔 Nous respectons votre choix... Team BK Murigny

Lea.e

Le 01/12/2022 à 13:23

5 / 5

Merci à Laurent pour son accueil ! Je recommande fortement ce BK, endroit propre, servi rapidement et personnel très accueillant !

Lady.i

Le 01/12/2022 à 13:02

5 / 5

Je ne pourrais que vous recommander ce Burger King, où l’environnement est propre, nous sommes servi rapidement et le Personnel est adorable. Nous remercions tout particulièrement Laurent, qui est une personne souriante, à l’écoute, et très serviable. Merci beaucoup pour ce service au top !

Sandra.j

Le 26/11/2022 à 18:49

4 / 5

Commande sur Drive, l'attente était longue mais les 2 menus Filets Fish étaient bons et pas chers. Il faudra revoir la signalisation du Drive surtout de nuit.

sullivan.e

Le 08/11/2022 à 23:34

1 / 5

Equipe mal aimable incompétent il oublie tous dans les sacs une honte vue le prix du menu manager incompétent quasi insultant quand on lui remet les pendules à l'heure faudrait penser à recruter des gens compétents c'est inadmissible vue le prix du menu sale dégoutant on se demande ce qu'ils font de leur journée le pire c'est que de plus d'être mal polie avec les clients les sandwichs son froid et les frite servi moitié congelé je ne reviendrai plus !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sans commentaire ... Nous n'allons pas nous attarder sur votre commentaire mensonger et irrespectueux...

tigrou.r

Le 05/11/2022 à 15:28

5 / 5

Plus habitué à son concurrent juste à côté (Mc Do), j'avoue que ce fast food, est de meilleur prestation. les burgers boeuf et poulet étaient de bonne qualité, les frites cheddar oignon ou bacon sont très gouteux. Les toilettes étaient propres, et il y a toujours au moins une personne qui nettoye les tables et les sièges : bravo. Le personnel est aimable est serviable.

moonstyles.

Le 04/11/2022 à 10:22

4 / 5

J’ai commandé un whooper cheese …. Je l’ai eu sans cheese. Dommage. Nous avons l’habitude de venir dans ce BK et nous avons jamais eu de soucis sauf cette fois la, c’est bien dommage. Peut être faire attention aux commandes. :)

galou.a

Le 30/10/2022 à 13:46

5 / 5

Très bien, bon et service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Galou, Nous sommes très ravis que vous ayez bien apprécié votre expérience chez nous. Toute l’équipe de BK Murigny vous remercie pour ces belles étoiles et ces jolis mots que vous avez pris soin de partager. Votre pleine satisfaction est notre priorité et source de notre motivation. Nous sommes impatients de vous retrouver. Team BK Murigny

Alesha.h

Le 24/09/2022 à 09:32

5 / 5

Thank you to the lovely young man who served us on a late night shift. You were very kind and we enjoyed getting to learn about your love for British TV shows. Excellent service. Love from the UK 🇫🇷 ♥️ 🇬🇧 Merci au merveilleux jeune homme qui nous a servi. Nous avons adoré connaître a propos votre appréciation pour les émissions en Anglais sur Le Netflix ! service excellent

G.K

Le 16/09/2022 à 20:32

1 / 5

Quand on commende végétarien merci de nous mettre le burger végétarien qu'on a commandé... j'ai pris le veggie steakhouse et au lieu de ça j'ai eu celui avec de la viande. Pas cool !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est désolée de votre expérience . Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message.

Agathe.l

Le 14/09/2022 à 15:31

1 / 5

20 mn d'attente pour un service sur place service compliqué. Non seulement l'attente est beaucoup trop longue mais en plus il manque une frite donc aucune vérification des commandes. Franchement je ne recommande pas, service beaucoup trop long

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

laure.y

Le 11/09/2022 à 17:56

5 / 5

Jamais déçue, les frites sont toujours chaudes et croustillantes. Le burger crispy chicken est toujours très bon. Je félicite cet endroit pour sa régularité en terme de qualité car ce n'est vraiment pas un métier facile que de bosser dans un fast food. Merci à l'équipe.

Bobibo.1

Le 09/09/2022 à 12:39

1 / 5

Il faut Recruter rapidement ou mieux organiser le planning du personnel. J'arrive à 11h41, je vois 1 employé (homme)dehors fumer sa cigarette électronique. Je m'engage dans la voie du drive , 1 autre employé (homme) au téléphone... Seulement 2 voitures devant moi mais après 5min personne n'a bougé. J'ouvre ma fenêtre et j'entends que la 1ere voiture passe seulement mais enfin sa commande, ensuite la 2nde et lorsque j'arrive à la borne la personne me demande de patienter...! Quelques minutes plus tard je passe ma commande et j'avance jusqu'à la borne suivante de paiement où j'y retrouve les 2 voitures. J'effectue mon paiement à 11h54, plus de 10min après mon arrivée en ayant seulement 2 voitures devant moi. Maintenant il faut encore attendre que ces 2 voitures soient servies et quand j'arrive à la dernière borne je me rend compte que la pauvre dame s'occupe des commandes du drive, de l'encaissement du drive mais aussi des caisses et de la préparation des commandes pour les clients dans le restaurant. En passant tous les jours devant je me demandais pourquoi il y avait beaucoup plus de monde au drive du Macdonald juste à côté et quasiment pas de voiture au burger king, j'ai la réponse ! 20 min pour servir 3 voitures c'est hallucinant. Recruter urgemment et en attendant il faut au moins doubler le salaire de la dame qui s'occupe de minimum 4 postes et qui subit également le mécontentement de clients comme moi!

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Sam.a

Le 20/08/2022 à 13:35

1 / 5

Bien situé, par contre les burgers sont froids et les boissons sont chauds (pas de glaçon) Appartement la machine à glaçons et glaces est en panne depuis+de 3 mois !!! Personne ne vous prévient lors de la commande. En plus il y a toujours des erreurs dans les produits commandés (boissons, sauces) Il va falloir que le manager se bouge rapidement afin de garder ses clients.

Noel.u

Le 07/08/2022 à 22:07

4 / 5

Très bien. RAS.

Cle.n

Le 30/07/2022 à 13:02

1 / 5

Pain rassis qui s'emiette juste après avoir renvoyé l'humburger qui était très froid. Une dame me l'a repris pour me rendre un humburger avec un pain qui s'émiette et qui se décompose.

richez.l

Le 22/07/2022 à 20:34

4 / 5

Commande passé en Drive saisie plutôt rapide pas trop d'attente personnels compétent et aimable très peu d'erreurs connues après retrait

Tregral.

Le 19/07/2022 à 15:56

2 / 5

Franchement déjà 2 probleme eu à ce fast food Une premiere fois on donne ma commande click and collect à une autre voiture (attendu presque 1h dans la voiture du coup) Et deuxieme fois, on me vole mes couronnes de cartes pour les donner à une voiture précédente. La responsable ne parles pas bien à son employer devant nous (il y a des façons de parler devant les gens et non pas du langage familier) et on nous propose juste 1 sandwich en echange alors qu'il y avais l'équivalent d'1 menu de retirer en point. On a du insister pour qu'on puisse avoir notre menu gratuit des points retiré. Enfin bon je ne recommande pas.

Sabrina.�

Le 04/07/2022 à 16:38

5 / 5

Juste un commentaire pour remercier le jeune homme qui bossait au drive le 3juillet au soir. Un vrai plaisir de prendre commande, gentil serviable et drôle. Franchement ça change de d'habitude ou les employés sont blasés ou peu souriants. Vraiment un bon élément 😊

justbreak89.

Le 28/06/2022 à 19:07

1 / 5

Manager qui prépare les commandes : attendez vous à manger froid !!! Préfère discuter avec ses collègues que faire son taf, à éviter !!!

KapsTer.

Le 24/06/2022 à 13:21

4 / 5

Bon burger king, vraiment rien a dire de vraiment négatif sur cette enseigne ni dans ce restaurant en particulier. Nourriture de bonne facture et lieu très propre. Même les toilettes fonctionnent !

RICE.A

Le 14/06/2022 à 21:44

5 / 5

Ni pire, ni meilleur que les autres, cet établissement représente bien la marque ! Il est fonctionnel et le personnel est plutôt aimable et concerné par sa mission. Jamais de problèmes notables lors de mes commandes font que j'y retourne régulièrement en toute confiance de la qualité des produits et du soin apporté à la réalisation des menus. A bientôt...

Kamel.e

Le 10/06/2022 à 14:51

1 / 5

Ne sur tu peux venir là-bas que tu commandes un Menu veggie me sert de la viande je demande donc Des comptes ne sort c'est une erreur chose qui peut arriver mais pas de la viande Est un steak de soja il y a une grosse différence que je l'aie vu ou plutôt je l'ai senti Donc je demande des comptes je leur dis que je ne mange pas du Tout de viande peut être allergique au moins de faire attention La réponse C'est que la personne sur un sanctionné J'y crois pas trop et le pire c'est qu'elle me Dis la personnes musulmanes Aussi donc si je comprends bien La personne s'en fout clairement Des personnes qui ne mange pas de viande Je ne suis pas la pour gratter ou avoir un geste commercial Ce qui me fait rire leur Geste commercial était un dessert Chose qui finit pas plus du tout Envoie du tout sur Internet les personnes qui ne respectent rien dans Dans leur propre travail. Ça peut paraître bête pour vous mais pour moi c'est une grosse va du coup on est perdus

Thomas.c

Le 21/05/2022 à 07:07

2 / 5

Arrivé à 22h35 ce vendredi soir, portes closes alors que c'est indiqué fermeture à 23h. Ils pourraient encore au moins prendre les commandes à emporter... Seul le drive est ouvert avec environ 30 minutes d'attente et un seul employé à l'encaissement et au service.

Solène.e

Le 12/05/2022 à 08:45

5 / 5

Nous avons été servis très rapidement (commande passée via l’application pour plus de praticité sur place). Établissement bien situé et facile d’accès. Personnel agréable. Menu servi bien chaud. Nous avons d’ailleurs été très bien accueillis avec notre chien en terrasse chez BK Murigny. ———— CHIENS ADMIS DANS CE LIEU : OUI

Bleas.l

Le 05/05/2022 à 21:50

3 / 5

La qualité de la nourriture était moyenne. L’accueil de la femme qui est en caisse aujourd’hui le 5 mai à 21h 30 très désagréable. Mais en moins son collègue le jeune homme était beaucoup plu professionnel !

Sylvie.o

Le 01/05/2022 à 16:47

2 / 5

Les tables n etaient pas propre des miettes et des restes étaient encore sur les tables Les burgers étaient très secs pratiquement pas de sauces dedant et aucune crudité Il n y avait que le pain le steack et le fromage.. Tres déçu

Globe.r

Le 29/04/2022 à 00:26

4 / 5

Faut food qui tiens ses promesses, rapidité de service entre la prise de commande et le service à table. Burgers généreux avec un très bon goût de viande grillée, frites chaudes et justement salés. Boissons fraîches même sans glaçon, le top. Une étoile en moins pour des wings trop cuites, limites immangeable. Equipe très professionnelle et souriante, serviable et très polie, ce qui se perd dans certaines autres enseignes concurrente. Parking spacieux, toilettes propres et qui sentent bon. Idéal pour un repas sur le pouce rapidement. Je recommande.

Shad.

Le 15/04/2022 à 18:18

5 / 5

Rien à dire, ils portent bien leur nom. Burgers servis chauds, très rapidement (je viens souvent avec des collègues de plus). Les prix sont un poil plus cher que ceux des concurrents, mais supposons qu'il s'agisse d'un gage de qualité.

kevin.h

Le 04/03/2022 à 21:29

1 / 5

1 etoile, désolé pour les employés qui font bien leur travail et la qualitée des menus. Mais déjà la dame du drive n'entendait rien et il a fallu répéter plusieurs fois et en arrivant a la maison plusieurs produits manquant. Ravi de ma facture en ces temps inflation. Vraiment très déçu

Tissiacou.

Le 26/02/2022 à 13:24

1 / 5

Encore une fois commande plus qu'incomplete au drive, manque quand même 2 king fries, 2 fois 6 nuggets , boissons remplies à moitié. J'ose demander si c'est complet en 1 seul sac et la salariée me répond froidement qu'il est évident que oui. Bref bref bref. Nous devons nous partager à 3 1 burger et 1 frite. Bravo burger king

Philippe.a

Le 15/02/2022 à 10:25

5 / 5

Un fastfood propre et un personnel professionnel. Pour ma part les burgers et les frites sont bien meilleurs que chez leur proche conçurent. Désormais on commande aux bornes et on est servi directement à table.

Karim.a

Le 02/12/2021 à 15:04

2 / 5

14h15, J'attends ma commande avec faim de loup, 2 personnes avant moi je suis servi avec le sourire et le mien se ferme à la vue de mon sandwich réchauffer, raplati et tiède, pas vraiment appétissant. Vraiment déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, Réchauffer ... !? Ca ne se réchauffe pas les produits chez Burger King ! A 14h15 tous nos produits sont cuits et préparés à la commande. Vous avez été déçu de votre sandwich, nous en sommes navrés. N'hésitez pas à demander conseil auprès de notre équipe pour vous conseiller des sandwichs copieux qui vous redonneront le sourire. Team BK Murigny

Lydie.a

Le 18/10/2021 à 20:01

2 / 5

Restaurant pas très propre. Accueil froid du manager qui parle sèchement à sa stagiaire devant les clients. Après vérification oubli de pdts dans la commande à emporter. Le bucket qui devait contenir 10 blancs de poulet et bien 4 ailes et 6 blancs ! Je crois qu'il faut revoir le fonctionnement du restaurant.

Julien.

Le 03/10/2021 à 08:13

2 / 5

Personnel souriant. Après il faut accepter de ne pas avoir ce que vous avez demandé.. Vous demandez 2 jouets filles et vous vous retrouvez avec 1 seul jeux de société. Vous demandez un steackhouse et vous repartez avec un burger au poulet .. Du coup c'est burger mystère payer plein pot. Très déçu. Nous ne referons pas de halte dans ce fait good.

cathie51350.

Le 14/09/2021 à 17:46

4 / 5

Sympa!! Personnel serviable et aimable.Le click- pick UP est très efficace par contre plus de drapeau pour vous préciser les emplacements prévus à cet effet.Quand a l offre du moment : box mystère, très déçue: on s est tous retrouvé qu avec des pauvres crispy-chicken

Lily.�

Le 29/08/2021 à 12:01

4 / 5

Petit Burger King bien situé sur la route, idéal pour une petite pause et une restauration rapide. On apprécie la réactivité de la marque, à travers son nouveau slogan Sur PASS ou à emporter qui colle à l'actualité avec dérision et humour, habituels à l'enseigne. Efficacité du service de réservation via l'appli dédiée. Les places de parking, pour recevoir les commandes directement à la voiture, sont certes en nombre un peu restreint... Mais j'imagine que cela devrait évoluer prochainement, vu le nombre d'utilisateurs de l'application sur smartphone. Salade et burger au top, fraîcheur et qualité sont, comme toujours, fidèles au rendez-vous. On aime retrouver ce restaurant et découvrir ses nouveautés, c'est toujours un plaisir. Personnel serviable, poli et... masqué ! Merci à tous !

Tya.y

Le 07/08/2021 à 20:39

3 / 5

Bon accueil, les burgers étaient chauds Par contre une des serveuses avait son masque en dessous du nez qui parlaient à sa collègue en parlant elle a fait tomber des frites sur le plateau, elle les a remise en les touchant. Vu le contexte actuel c'était un geste à ne pas faire...

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Annick.a

Le 06/08/2021 à 18:45

5 / 5

Toujours aussi agréable moment le personnel est très sympa et le service est top entre la commande et le passage à table moins de 10mn

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Agnes.A

Le 10/07/2021 à 12:10

3 / 5

Mais qu'est-ce que c'est que cette odeur d'égouts quand on rentre dans le restaurant ? Achat ce jour 10 juillet 2021 à 11h27 j'ai pris à emporter tellement l'odeur est forte !! J'espère que je ne serais pas malade !!!!!

maili51.

Le 11/04/2021 à 12:29

2 / 5

Burger king a changé, on a attendu une plombe pour arriver chez nous avec les frites manquantes!!! Et l hygiène laisse a desirer! En cette période c est abusé, la fille qui prépare les commandes, sort du BK, rentre en posant ses main sur la barre de la porte (que tout le monde touche) tripote son masque, prépare les frites, tripote les les sacs et tout ca sans se laver les mains bien sûr !!! Je ne citerai pas son nom, mais du coup pas prêt d y remettre les pieds

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Eloïse.U

Le 03/02/2021 à 18:23

3 / 5

Franchement je suis une accro a Burger King mais franchement l'attente infernal au drive il y a plusieurs clients derrière qui recevait leur commande pendant qu'on était en train d'attendre. Bon après je peux comprendre mais le coca zéro n'est jamais appuyé 😤 et pas de sauce mauvaise boisson .

Stéphanie.a

Le 12/01/2021 à 20:16

5 / 5

Hygiène top ,accueil professionnel ,temps d'attente satisfaisant 😊. Sandwich auvergnat dégusté,un délice 😋

Elodie.a

Le 03/08/2020 à 23:02

1 / 5

Service du soir commande du 03/08/20 à 22h38 à emporter. Comme bien souvent erreur dans la commande, ça devient pénible, alors qu'on nous fait répéter notre commande avant de la payer!! - Oignon ring a la place des king frites - Burger réchauffé Ce genre d'erreur est très récurrent !!!

Marion.e

Le 03/07/2020 à 23:21

1 / 5

Personnel pas accueillant et pas aimable. On demande un jouet garçon. On nous donne fille. Donc on retourne échanger et elle nous dit ça c'est fille (merci on a remarqué mais c'est un garçon que l'on a donc on veut un jouer garçon !) et en mode pas aimable. Je retourne pour demander gentiment du sel, l'employée toujours aussi aimable à tirer une tête de 6 pieds de long en me voyant arriver sans même savoir pourquoi je venais et avant même e que je lui demande. Oublie des sauces dans la commande. Erreur dans la commande : Le wrap commandé n'était pas le bon... Les clients arrivés après nous servent avant nous.. Et quasi toutes les tables de sales alors qu'il n'y avait plus personnes dans le resto. Très déçus de ce BK de Murigny.

Christian.e

Le 19/06/2020 à 12:54

1 / 5

Quelle déception après un long confinement !!! Les sandwichs rapetissent de plus en plus et les prix ne baissent pas. Pour une reprise, c'est raté ! Je pense sincèrement ne plus revenir dans ce genre d'établissement. La formule sandwichs de Leclerc s'avère meilleure et bien moins cher. Je suis vraiment très déçu !

Wen.i

Le 13/06/2020 à 16:39

5 / 5

Excellent bon accueil : il n’y a pas bcp clients sur place. Les personnels expliquent bien les mesures sanitaires. Pensez à prendre un masque pour pouvoir entrer dans le restaurant. Table et chaises désinfectés après usage et nouvelles poubelles de tri!

A-C.I

Le 08/03/2020 à 20:02

1 / 5

Une commande au drive...trop tard pour rajouter un dessert... une fois à la maison, une frite manquante dans le menu enfant... au téléphone, vous proposez de l'offrir la prochaine fois... Donc en gros, l'enfant mange son burger ce soir et pour la frite on verra la prochaine fois ???? Non mais sérieusement??? Ça a du sens pour vous ???? Il suffirait juste d’être un peu attentif !!!

Nadia.h

Le 06/03/2020 à 17:53

3 / 5

Accueil chaleureux,employés sympathiques mais pourquoi je met 3 étoiles ? Le steak est bien cuit mais pas assez je trouve et deuxième chose ,c'est vraiment le pire les boissons ! Mon ice tea c'est de la pure flotte avec de l'eau, il faut arranger ca!!!!!!!!!!

Virginie.i

Le 09/01/2020 à 15:52

3 / 5

Nouvelle visite aujourd'hui Bons burgers malheureusement on a pas eu les frites de nos deux menus une grande et une bacon and cheese décevant de payer pour rien Mais bon on reviendra quand même

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Nous sommes très ravis que vous ayez aimé nos produits et nous nous excusons pour l'oubli des frites. N'hésitez pas à prendre contact avec nous lors de votre prochain passage. Au plaisir de vous revoir, Team BK Murigny

Seb.

Le 08/12/2019 à 21:12

4 / 5

C'est un bon burger king, pas de surprise. Fidèle aux standards de la chaine. Juste la serveuse, qui ne doit plus avoir de voie, obligé d'hurler le numéro de la commande. Un peu désagréable...

dark.i

Le 30/10/2019 à 22:36

3 / 5

Un établissement de la chaîne correct. Nous sommes venu un après-midi. Peu de personnes présentes. Le service a été rapide. Seul bémol la qualité des toilettes laisse à désirer fortement.

Fabrice.a

Le 04/10/2019 à 21:48

4 / 5

Endroit propre, les burgers, frites meilleurs que chez Mac do. Beaucoup moins bruyant. Visite dimanche vers 15h, 20mn d'attente menu. Je peux comprendre qu'il y ai moins de personnel mais ça fait beaucoup. Qualité tjrs présente.

Pauline.'

Le 18/08/2019 à 20:51

1 / 5

Employés ne connaissant pas leur carte, obligé de prendre un autre sandwich que celui désiré car m’affirme le sandwich pourtant bien présent sur le site officiel BK n’existe pas! De plus rupture de stock de l’un des produits faisant leur réputation! Avec tout ça un employé au drive étant plus attentif à sa conversation qu'à sa prise de commande obligé de répéter plusieurs fois pour nous faire comprendre.

Delphine.e

Le 10/08/2019 à 20:33

1 / 5

Comme il n est pas possible de mettre 0 étoiles je met 1. L employé du drive qui ne dit pas bonjour oublie de mettre les boissons du menu enfant refuse de nous les donner sous prétexte qu' elle est sûre de les avoir mises. Accuser les clients de mentir pour 2 boissons je n avais jamais vu ça.. Nous irons 50m plus loin la prochaine fois....

Alain.a

Le 05/06/2019 à 21:17

4 / 5

Je trouve le Burger King meilleur et plus copieux que le Macdo. Mais chacun son goût et ses opinions. Rapport qualité prix raisonnable, propreté de la salle, ainsi que les toilettes. Personnel souriant.

Marie.H

Le 24/05/2019 à 00:10

3 / 5

Lorsqu'à 22h40 on ne te laisse pas d'autre choix que emporter parce que la fermeture est à 23h00, que pour manger chaud et poursuivre ta route tu manges sur la terrasse dehors... Et qu'au final tu pars à 23h00... C'est moyen... Rien à dire sur la qualité du repas ☺️

Arnaud.i

Le 18/04/2019 à 20:24

1 / 5

A éviter ! Personnel incompétent (surtout un gars irascible portant une chemise noire) , irrespectueux du client et insultant et envers moi ! Suite à un bug informatique, ma commande est introuvable. On me redemande alors d'en faire une autre. Mais en attendant, la facturation a été bien prélevé ! Le service consommateur reste sourd à mes requêtes. j'attends toujours une réponse et une solution de votre part.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vais résoudre votre problématique, pouvez m'envoyer les éléments à cette adresse : [email protected] Copie écran de votre commande, avec le jour de passage et un RIB pour que je procède après vérification au remboursement ? Cordialement.

Mowti.

Le 12/03/2019 à 12:30

1 / 5

Nous avons fait une grosse commande la bas. Ils nous ont oublier 2 sandwichs ainsi que le cheddar que nous payons 1 euros de plus dans les frites. Nous avons même eu une boite de frite entièrement vide et usagé. Lorsque nous sommes aller leur dire que la commande n'allait pas ils nous ont traiter de menteur et dit que la commande était correct alors que non. Ils ont même dit que les boites vide ca pouvait arriver. Oui mais le faite qu'elle est était utiliser c'est moyen niveau hygiène. Les personnes ne sont pas agréables et n'acceuille pas ses clients avec respect.

Francine.a

Le 29/01/2019 à 18:29

1 / 5

Je suis très déçu de ce fast food il y a quelques mois, il y avait de nouveau la promotion 2,90 euros le burger surprise. On en commande 2 au drive en plus des menus, nous rentrons chez nous - 10km environ- et là surprise rien dans le sac. Étant éloigné, je téléphone au resto et là, le responsable me dit que ce n'est pas possible, bien sur j'aime arnaquer les gens😡😡😡😡, qu'il va regarder la vidéo et me rappel, je lui dis ok car je ne suis pas de mauvaise foi moi! Et une heure après toujours rien et aujourd'hui jamais eu de nouvelles! Avec une facture d'environ 50euros!!!! Dégoûté, de plus 2 sandwichs en moins ça fait 2 bouches de nourri en moins! Je ne suis plus près d'y aller!!! Conseil à tous bien vérifier vos sacs avant de partir!

Laetitia.a

Le 12/12/2018 à 00:00

3 / 5

Très bon, nous avons super bien manger. Seul bémol une odeur nauséabonde dégoût sort des toilettes. Je conseille d'éviter de s'assoir au table qui sont les plus proches des toilette. Sinon très bien accueillie

Lrnt.

Le 16/09/2018 à 12:07

4 / 5

Bon c'est un Burger King ! ... Les burgers sont les mêmes partout ! Le restaurant est spacieux, propre. Par contre pour se garer c'est l'horreur aux heures de pointe... obligé de se garer dans les rues plus loin. Dommage.

yannick.L

Le 11/09/2018 à 16:49

4 / 5

De bons burgers, service rapide et agréable, terrasse extérieure permet de manger à l'ombre ou au soleil, salle climatisée

Nicolas.E

Le 24/08/2018 à 14:20

5 / 5

Etablissement propre personnel souriant at bien manger.

Hasan.a

Le 22/07/2018 à 21:04

3 / 5

Le restaurant Burger King est fast food situé dans le quartier de Murigny. Celle-ci propose de la nourriture qui ressemble à celle sur les affiche publicitaire contrairement à leurs concurrent. Les serveuses sont sympathiques et souriantes. Je recommande de manger de temps en temps dans ce fast food sans en abusé.

murduk.

Le 30/06/2018 à 09:38

3 / 5

Dernière chaîne de fast food arrivée dans la région, la concurence est rude mais ils se défendent bien : Drive rapide, employés aimables, cependant nous avons eu des produits manquants à l'arrivée (comme d'autres enseignes) et je trouve personnellement que depuis un moment nous ne retrouvons pas la fraîcheur des sandwichs que nous avions avant. Il faut reprendre les choses en mains car on s'éloigne des fondamentales !

Romain.a

Le 25/02/2018 à 20:05

4 / 5

J'ai mangé ici en heure de pointe en semaine un midi et le restaurant.t était quasi plein pourtant la rapidité du service était au rendez vous. Les produits étaient chaud et de bonne qualité. Personnel polis et respectueux.

Mwaa83.w

Le 24/10/2017 à 23:11

5 / 5

Restaurant rapide propre , accueil chaleureux . On est vite servit, c'est chaud et bon .

ELODIE.

Le 22/10/2017 à 15:23

3 / 5

Repas pris ce midi, les burgers sont bons mais ridiculement petits … L’employée à la caisse était aimable au minimum, j’ai conscience que c’était le rush mais un petit effort serait appréciable. Par contre, j’ai été surprise de voir que le jeune homme qui emmène les plateaux aux tables doit aussi nettoyer les tables…avec une serviette de repas ou ses mains! 🆘 Sérieusement gros respect pour lui car il ne s’arrêtait jamais, il était très aimable et poli mais si Burger King pouvait lui fournir une lavette ça serait sympa et plus hygiénique !!!

cindy.a

Le 08/09/2017 à 20:34

5 / 5

Deco sympa de type industriel et métallique avec des chaises et tables hautes, des petits coins plus cosy (banquette) et de grande tablée pour les groupes. Honnêtement très bon par rapport à d'autres chaînes de burger de Reims. De plus, il n'est pas encore trop connu comme emplacement, de ce fait il n'est pas trop bondé. Une découverte pour la glace au Bounty : trop bonne avec les pépites ! Bref, très propre très bien ! J'y retournerai.

Les autres restaurants

  • 🏪 Snack time (5 Avis)

  • 💬 J'ai constaté que les locaux étaient propres, ce qui est très important à mes yeux. J'en suis à ma deuxième commande diversifié (sandwich, assiette, pâte) et il s'avère que c'est un délice pour un fast food ! Ils sont aussi rapide en plus de leur efficacité, politesse et serviabilité! La carte permet de satisfaire une famille entière , ce qui est appréciable ! Et pour finir, j'ai pu constater une équipe formidable prêt à nous satisfaire avec un professionnalisme dès plus rare de nos jours🤨! Je recommande donc cette entreprise alors que je suis une éternelle perfectionniste !! Merci pour votre service tant dévouée, une fan 😊


  • 🏪 au rempart gourmand (33 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, très rapide (midi en pleine semaine). Les Burger sont juste incroyables, très bon et consistants, les frites sont très bonnes aussi. Tout ça pour un prix plus que raisonnable ! Merci beaucoup.


  • 🏪 LES SAVEURS DE MARTINE (170 Avis)

  • 💬 Depuis que ça a changé de propriétaire (avant c'était tartine de Louise qui était top), c'est malheureusement pas bon! Je suis tombée deux fois sur des pâtisseries rassies! Je n'y reviendrai plus... De plus, il n'y a plus grand choix! La dame n'est pas souriante et pas organisée pour servir! Et une fois passée 18h, on ne peut plus se poser sur leurs petites tables... La galerie ferme à 20h30! Je suis passée autour de 18h donc bon... Il faudrait changer je pense l'organisation, au risque de continuer à perdre des clients...


  • 🏪 la mie CÂLINE - Atelier "Pains & Restauration" (288 Avis)

  • 💬 Personnel absolument pas accueillant (pas de bonjour, pas avenant et qui ne nous a pas servit). Nous sommes partis sans rien acheter du coup. De plus une vingtaine d'abeilles étaient dans les vitrines dont 7!!! sur une seule brioche sucrée. Inadmissible


  • 🏪 Café Marie Blachère (9 Avis)

  • 💬 Très belle aire de repos avec espace de détente et fast-food (KFC) et une boulangerie proposant sandwiches, pizzas et salades avec coin supermarché, mini aire de jeu pour enfants


  • 🏪 Street Food (2 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, du choix dans les paninis / sandwiches / salades. Des burgers excellents !


  • 🏪 Babaz Döner (3 Avis)

  • 💬 J’ai déjà passer plusieurs commandes et rien à redire tous es excellent 👌🏽


  • 🏪 O’Tacos (281 Avis)

  • 💬 Une mauvaise expérience client Commande passée au bornes puis règlement jusque la aucun problème. Les commandes annoncées passe mais la mienne toujours pas (nº45) j’entends les commandes 60 arrivé toujours rien mais je n’ai oser rien dire car il ne traite pas le commande dans l’ordre comme dit a d’autres clients. Le monsieur a la caisse s’étonne que je n’ai rien au bout de 25min va voir en cuisine et une personne des cuisines viens me voir en voyant un sac me demande se que j’ai pris en me faisant presque douter sur ma commande et faisant passer leur erreur de commande sur mon dos puis il retourne en cuisine sans s’excuser de la gêne occasionnée. La production de mon tacos à débuter ensuite mais sans précipitation . Au moment de récupérer la commande (45min après) il me propose une boisson supplémentaire seulement. Je trouve que le geste est très Leger au vue de l’erreur et le manque d’implication suite a soucis de leur part. J’ai déjà été dans d’autres établissements de la chaîne et je n’ai jamais eu se genre d’incident. Je ne demande pas grand chose simplement que l’on prenne en considération une erreur. Bref pas sur d’y retourner


  • 🏪 LE BOCCO (41 Avis)

  • 💬 Nous souhaitons commander a lavance car grande famille. Donc j'appelle monsieur a l'accueil impose de venir sur place et coupe au nez. Mon mari rappelle, idem, raccroche au nez et impose la venu sur place. Aucune forme de politesse ni de respect en vers les potentiels clients !!!! Jamais vu sa !!!!!!!!! 🤮🤮🤮 il n'y aura donc zéro commande pour ce truc.


  • 🏪 MARLEY'S BURGER (25 Avis)

  • 💬 1 ère expérience ce soir je recommande je suis arrivé ils étaient fermé plaque de cuisson éteinte ils m'ont quand même servi j'appelle cela de vrai commerçant et de plus leurs hamburgers est juste super bon une viande de qualité du pain moelleux a souhait je n'ai malheureusement pas pu goûter leur frites mais je compte bien revenir y goûter . A très vite marley's burgers