Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à La Garde. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à La Garde en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/01/2024 à 23:17
Dommage d’être forcé à mettre 1 étoile car cela en vaut réellement 0. C’est avec plaisir et excitation que nous nous sommes rendus dans ce Burger King avec l’espoir de passer un agréable moment et de déguster les nouveaux menus One pièce (avec les T-shirts). UN DÉSASTRE… A notre grand désespoir le menu que nous désirions n’apparaissait plus sur la borne (T-shirt noir), encore plus frustrant en vu de certains clients qui dégustaient le menu en question. Par dépit nous nous sommes diriger vers le second menu (T-shirt blanc) 2eme soucis : après 3 bugs au moment du paiement, nous avons dû changer de borne et recommencer notre commande (bien sûr, un samedi soir on vous laisse imaginer le monde…) Après notre premier périple, nous nous sommes assis à l’étage, la commande arrive et LÀ DÉSASTRE: un burger manquant, des couverts absents, sans serviettes à croire que nous allons nous essuyer avec les mains. BREF. Nous interpellons un serveur ploiement au sujet du T-shirt noir (si il est encore dispo), mais celui-ci se retourne en soufflant avec une amabilité proche du néant. Évidemment LE burger était froid, mais pour aller au bout de leur médiocrité, ils n’ont pas été fichu de nous servir le burger manquant CHAUD (censé être préparé à l’instant). Ne fut pas notre surprise quand nous avons vue des clients rentrer après nous avoir le T-shirt sensé être « indisponible » selon les dire des employés. Après avoir finis de manger nos burger FROID. Nous, nous rendons au comptoir pour savoir si il est possible d’échanger le T-shirt. Je vous laisse imaginer notre incompréhension lorsqu’on nous a expliqué que cela était impossible. Étrange qu’une offre disponible pendant 2 mois sois à cours de T-shirt alors que l’offre est disponible depuis 1 semaine. Pour finir nous avions un code sur un ticket qui nous permettait d’avoir un dessert offert, nous le réclamons mais encore une fois nous faisons face à un employé qui semble découvrir les services proposer dans son lieu de travail. Nous finissons par être pris en charge (pas de tickets, ni de numéro de commande…) Nous avons attendu 15min pour un sunday caramel… sérieusement? Qui m’a foi n’a jamais vue le jour Petit + toujours agréable, lorsque nous attendions pour la glace, les employés nous regardaient d’une manière à se demander ce que l’on faisait encore là. pitoyable… Tout ce désastre est amusant pour une enseigne s’appelant « Burger King », les seuls domaines dans lesquels vous êtes les « King » est l’incompétence et le manque de professionnalisme criant. Ne nous mettrons plus les pieds dans ce BK, c’est pas plus mal vue le service et la propreté (parce sûr oui c’était sale aussi).
Le 27/01/2024 à 19:34
J’ai eu 4 burger froid les frites sont froide je ne reviendrai plus dégoûté
Le 26/01/2024 à 17:18
un employé a été hyper désagréable et hautain,ce qui m’a tendu pendant toute l’attente de mon repas(35min),pour au final carrément ce trompé sur ma commande.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de La Garde ?