Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 299 Rte de Vannes, 44800 Saint-Herblain

3.5 / 5

💬 4124 Avis

Avis sur Burger King à Saint-Herblain

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Moesha.b

Le 11/03/2024 à 16:58

1 / 5

Les employés s’insultent entre eux devant les clients, ce moquent de certains clients au drive, ne servent pas correctement les gens , manque d’amabilité, la personne qui préparer la commande a demander plus de 8 fois au cuisiner le sandwich et rien du tout , je ne sais pas où est le manager mais bon à revoir

Cannelle.�

Le 10/03/2024 à 10:27

3 / 5

Service souriant et chaleureux, mais de l'attente.

prescilla.e

Le 09/03/2024 à 12:13

2 / 5

Personnelle endormis . J'ai commander 2 fois ET j'ai était dégoûtée. Pourquoi la première commande j'ai commandé ET j'ai eu pas ma commande demander on dirai qu'ils ont inversé ou pas mis Les bonnes choses dans ma commande. 2 ème commande j'ai tout Eu enfin 😂 . Mes Les king fusion Pour les petits quand tu demandes MMS bah ils m'ont mis deux fois là même chose mais sans Les MMS . Franchement renvoyer les sacs de commande car la prochaine fois je me déplacerai .😡🤬.

Matteo.a

Le 06/03/2024 à 11:47

1 / 5

Beaucoup trop lent j’ai reçu hier ma commande au bout de 35 minutes et elle était froide

OziRo.w

Le 05/03/2024 à 15:19

5 / 5

Superbe accueil, gros big up a christopher pour pas le citer! Mérite une promotion ou augmentation Fais preuve d’un grand professionnalisme et le maniement de l’humour au travail maitrisé avec brio. Merci La totomobile

Fabien.�

Le 01/03/2024 à 12:55

2 / 5

Cuisine bonne. Mais le service est trop lent et la salle ne permet pas des repas avec enfants en bas âge.

Alexandra.i

Le 26/02/2024 à 12:16

5 / 5

C’est ma deuxième visite dans ce Burger King . J’ai décidé de manger sur place et ce fut un plaisir. À mon arrivée,un bonjour de la part des hôtes de caisse , ma commande à temps , un très bon service de la part d’une des employés et puis ambiance Classique de fast food. Peut-être que je suis venu sur le bon timing avant le rush du midi. En tout cas la publicité de mtn est vrai , mon burger était juteux 😋😙. Merci à vous mtn je suis TEAM BK 😂. Je ne sais pas qui fait le recrutement à BK mais WOW que des belles personnes😌. Juste une remarque un meilleur parking pour les vélos , votre plaque n’est pas fixer au sol c’est embêtant.

Thierry.

Le 25/02/2024 à 19:14

1 / 5

Ne pas recevoir sa commande au drive, ça peut arriver. Payer des produits non remis, ça peut arriver Ne pas répondre aux 3 messages envoyés au service client, c’est inconcevable. L’erreur est possible, ne pas s’excuser et ne réparer est inadmissible. À éviter.

Danaé.e

Le 25/02/2024 à 09:05

2 / 5

Vraiment pas ouf, le service est ultra long et le personnel on dirait des zombies ils sont grave lents, en plus dans mes frites au oignons frits j’ai eu un morceau de bacon 💔

Julie.l

Le 24/02/2024 à 20:54

1 / 5

30 minutes d'attente pour un click and collect : glaces fondues car préparées au tout début mais impossible de les refaire malgré notre demande et arrivés chez nous, une boisson et une grande frite manquaient... Aucune excuse ni considération pour les clients ! Bref c'est la dernière fois que je viens ici !

Tiphanie.a

Le 18/02/2024 à 12:07

1 / 5

Arrivé à 11h30, le personnel semble encore endormi… Commande totalement froide, nous avons donc effectués un retour en cuisine. Pour nous resservir exactement la même chose à la même température, fromage non fondu voire encore congelé dans le sandwich… bacon froid et non grillé également. Personnel mal formé

Julie.i

Le 17/02/2024 à 22:49

1 / 5

Plus que 45 min avant d’être servie. Aucunes excuses. Une équipe très lente, trop occupée à discuter entre eux qu’à servir les clients. C’est déplorable.

Yugi.c

Le 17/02/2024 à 22:26

1 / 5

20 min d attente pour une commande a emporter c'est abusé

Alice-Marie.A

Le 17/02/2024 à 21:53

1 / 5

Il vaut mieux ne pas être pressé au drive… service très très lent

Clara.

Le 17/02/2024 à 20:33

3 / 5

Un peu déçue … Burger froid ( fromage même pas un peu fondu) , verre d’oasis rempli que de moitié ( et transparent , comme coupé à l’eau ..) , cheddar sur les frites froid également … Pourtant d’habitude c’est correct donc je ne comprend pas. Dommage.

Um.r

Le 17/02/2024 à 16:53

1 / 5

A éviter, terrible, j'ai attendu 15 minutes dans un restaurant vide pour recevoir un burger froid et ailes de poulet dures et froid! La serveuse dit que ce n'est pas leur problème, avec une excuse bidon qu’il y a du monde. Franchement ? Un samedi à 16h ? horrible, horrible et aucun geste !

abel.e

Le 16/02/2024 à 22:24

5 / 5

Super bk par contre ne fait plus de service à table passer 21h donc un peu chiant

Anthony.I

Le 16/02/2024 à 20:45

2 / 5

Avec 2 collègues on passe commande. Sur les 3 commandes 1 seule était correcte. Pour ma part, erreur de quantité sur mes king wing, pas le bon dessert, et un coca qui a un goût bizarre. ( vous le diluez ) pour ma collègue elle commande des nuggets et se retrouve avec des onions ring, et coca au goût bizarre. Et si seulement c’était la seul fois, mais à chaque passage avec les collègues on a des erreurs de commande. Quand on doit pas nous meme demander si notre commande est prête parce que pas d’annonce. Ne parlons pas du personnel qui accueil en veste en cuir et vous parle en mâchouillant son chewing-gum. C’est bien beau les bornes ou le click and collect mais faudrait tenir la cadence. Pour l’attente entre 15 min les meilleurs jours et 45 min le pire jour pour avoir nos commandes. Vos resto s’appellent des fastfoods, mais on mange plus rapidement au resto asiatique à 1km.

Olivier.r

Le 16/02/2024 à 07:06

4 / 5

Très bon mais beaucoup trop long à la commande dommage

Kladash.

Le 14/02/2024 à 20:02

1 / 5

Client régulier j'ai l'habitue de vérifier les commandes pour pallier aux oublis quasi systématiques. Là je suis passé par uber eat. Tout est arrivé froid alors que j'ai pris la livraison prioritaire. Il manque les 3 grandes frites et il y a du bacon sur les frites cheddar et oignons. Le tout est facturé! C'est dommage

Jérémy.�

Le 11/02/2024 à 18:07

2 / 5

Je ne peux pas juger la nourriture, je sais que c'est bon... Mais nous avons passé commande à 14h20, attendu notre commande en salle jusqu'à 14h55, aucune nouvelle... Résultat nous sommes parti car nous avions rendez vous à 15h, le ventre vide, sans explication de leur part ! Heureusement, ils m'ont rembourser. Ce n'est pas la première fois que j'entends des échos comme quoi ils sont d'une lenteur extrême... J'en ai fait les frais !

Antoine.

Le 10/02/2024 à 20:03

2 / 5

Le 10 février 2024 , famille de 4 personnes voulant juste recevoir une commande complète en livraison ! ....comme souvent il manque 1 burger , à plus de 10 euros le burger !! on ne veut pas se faire rembourser , on veut juste manger ce que l'on a commandé et ne pas avoir à écrire ce genre de message de mécontentement un samedi soir Les fait food de route de Vannes a saint herblain sont redoutables pour envoyer des commandes incomplètes ; paroles d'un riverain de longue date Antoine

Louise.a

Le 10/02/2024 à 16:08

1 / 5

Personne très passive, pas du tout réactive. Pour 3 burgers, 35 minutes d’attente et ils sont arrivés froid! Pitoyable

abdel-kader.a

Le 10/02/2024 à 13:28

1 / 5

Expérience déplorable, ne pas aller dans ce burger king Je passage commande à la borne, en prenant une plaque N 88pour manger à l interieur, donc normalement je dois être servi à table. Là surprise au bout de 10 min toujours rien alors qu il n y a pas foule à l heure ou j y étais, je vais voir au comptoir chercher ma commande, et demande pourquoi pas servi ; on me dit qu ils ne sont pas assez, zt que si personne était venu on aurait amener ma commande table. Ok donc une commande froide Des poubelles remplis à raz bord, super l hygiène Pleins de burger préparer à l avance restant 20 min, donc des burger froid Lieu à éviter, pas la 1ere fois que je vois ce genre de chose ds ce burger Ah oui, commande froide, pain du burger qui laisse à désirer Lieu a eviter

aziz.a

Le 09/02/2024 à 11:29

5 / 5

Super lieu, place de parking 🅿️, les équipiers sont très gentille,souriante, on a été servi en 5 minutes . Je recommande

Nicolas..

Le 08/02/2024 à 20:04

1 / 5

Commande récupéré au drive il y a 10minutes : - pas de boisson pour le menu enfant - burger chicken au lieu d'un wrap crousty chèvre - 6 oignon rings au lieu de 9 dans un sachet marqué comme 9 - pas de sauce pour les frites - boisson format normal au lieu de grand J'arrête là mais je pourrais continuer, franchement c'est limite de l'escroquerie a ce niveau 🤣

Joris.

Le 07/02/2024 à 13:11

1 / 5

Si vous voulez manger rapidement ne venez pas ici, ce bk est sensé être de la restauration rapide mais au bout de 45 min d’attente de notre commande nous avons due partir car c’était trop long

Clement.g

Le 06/02/2024 à 10:34

4 / 5

J'ai mon t-shirt one pieceeeee, sinon gros manque d'organisation, 4 personnes pour préparer les commandes et peu de gens en cuisine ce qui donne une attente très longue et des gens qui se tournent les pouces devant en attendant les burgers

Kelly.e

Le 04/02/2024 à 09:14

1 / 5

Déçu nous sommes passés au drive de chez burger king mercredi soir 22h déception quand nous avons ouvert notre paquet arrivée à l'hôtel . Nous avions commandé 3 menus enfants crousty chèvre et nous avons eu 3 sachets de nuggets de poulet à la place!!!

rouxel.a

Le 03/02/2024 à 17:08

1 / 5

Je passe à 15h50 pour un établissement sensé être ouvert en continue de 11 a 23h, un samedi jour d affluence.... Je trouve une cuisine pas propre plein de Burger visibles qui devaient être froid.. Et une équipe qui crie.... On me dit bonjour ( quand meme) puis... On est fermé ... Alors que les employés se partagent les Burger froids... Bref j ai pas mangé et j en veux à Burger King!

Tom.i

Le 03/02/2024 à 16:34

1 / 5

45 min au drive pour un pu tain de menu whooper. Service à revoir, aucune excuse rien du tout. Personne peu aimable au moment du paiement. Bref Burger king manager pas des clowns

Oceane.o

Le 03/02/2024 à 15:48

1 / 5

Une heure d’attente pour que quelqu’un prenne notre commande au drive !! Même pas un geste commercial ou une excuse. De plus quand nous avons enfin reçu notre commande, elle était incomplète et n’était pas là notre … Restauration rapide ? Non loin de là et même pas une excuse!! Je recommande pas du tout !!!! A fuir

J.

Le 02/02/2024 à 13:39

1 / 5

Trop de monde l'équipe ce fait écraser par le nombre de clients pas agréable a fuir les moments de rush.

Pascal.l

Le 01/02/2024 à 16:12

2 / 5

Service très long Burger froid (les ingrédients) Heure de pointe le personnel était au maximum. Bof. ...

Le.r

Le 29/01/2024 à 21:10

4 / 5

Les burgers sont bons. Ne pas se placer à côté de l'air de jeu a l'étage car trop bruyant. Les employés devraient penser a mettre un coup sur les tables plus régulièrement et soigneusement après chaque départ du client.

Tasses.�

Le 28/01/2024 à 11:21

1 / 5

Ce jour, une nouvelle déception lorsque je constate l’état de propreté des locaux, des toilettes, des tables. Les chevalets sont pleins de sauces, non nettoyés… Une honte tout simplement… il faut se ressaisir très rapidement.

Valérie.e

Le 27/01/2024 à 22:09

1 / 5

L'ambiance était spéciale l'attente très longue et c'était franchement sale ...

Bastien.i

Le 27/01/2024 à 22:07

1 / 5

50 min d'attentes au drive pour au final plusieurs erreurs dans la commande. Passez votre chemin

Tom.a

Le 27/01/2024 à 22:05

1 / 5

Jamais vu un drive aussi lent, ils sont 25 mais ça prend 1H pour un drive ???? Terrible …

leunam44.

Le 27/01/2024 à 15:52

1 / 5

Un sandwich au poulet pas bon au lieu d'un.... Double cheese! Onions rings pâteux et ramollos.... Cuisine désorganisée et chef visiblement dépassé..... Et le gars qui nettoie les tables et tire les chaises au sol dans un bruit irritant pendant qu'on mange.... Combo gagnant! Adios!

Cédric.O

Le 27/01/2024 à 15:37

1 / 5

25 minutes attente pour avoir un Burger froid. Personnel mou. Restaurant très sale pour rester poli.

camille.o

Le 25/01/2024 à 21:17

1 / 5

Très déçu de l’accueil avec le personnel qui passe leur temps à discuter entre elle. Ensuite, on a dû patienter 30 minutes pour recevoir notre commande. Donc, sans grande surprise commande froide. Burger King de route de vannes à FUIR!

Jérôme.

Le 24/01/2024 à 22:07

1 / 5

Nous sommes le 24 janvier, il est 22h00, nous venons de passer une commande au drive. La personne qui prend la commande est incapable d’utiliser un compte client, de décompter les points. Elle est totalement perdu, ne répond plus et la communication est coupée depuis 10 minutes. Finalement elle nous demande de nous présenter à la borne suivante, n’ayant pris que la moitié de la commande… 25 minutes d’attente pour 2 véhicules… restauration rapide ? Non mais des incompétents et pas le moindre geste.

Clarisse.a

Le 24/01/2024 à 15:27

1 / 5

Commande sur place à 14h45, servi à 15h20, tout est froid, les burgers pas complets, des employés non professionnels, des clients qui reviennent 3 fois chercher le BON Burger. Bref, une cata. Seule une employé avait l’air de savoir ce qu’elle faisait et d’être investie. Je changerais de bk la prochaine fois.

Arkthus.

Le 24/01/2024 à 11:59

1 / 5

J'ai commandé un menu XL Double Whopper Cheese, que j'ai personnalisé pour enlever les crudités et le ketchup, le dimanche 7 janvier 2024 en livraison. À l'arrivée je constate qu'il manque la boisson, et que la personnalisation demandée n'a pas été respectée. J'appelle alors le restaurant, qui ne répond pas. J'ai donc contacté le service client, qui me donne un bon d'achat pour juste un burger, ne me permettant pas de prendre un Double Whopper Cheese ni de le personnaliser, donc un bon d'achat qui ne répare pas du tout l'erreur. Je leur ai donc demandé de me rembourser le menu, je n'ai pas eu de réponse, et après relance, on me dit que mon dossier est en cours, depuis ils font les morts. Je suggère à Burger King d'embaucher des équipiers qui savent lire une commande. Ou alors si la personnalisation des burgers vous embête, ne proposez pas l'option, qu'on sache à quoi s'en tenir. En tout cas je n'y mettrai plus jamais les pieds, et je n'y dépenserai plus le moindre centime.

Adrien.a

Le 23/01/2024 à 21:20

5 / 5

Super repas, burger très bon et bonne frite !

yvon.a

Le 23/01/2024 à 12:50

1 / 5

Ils ont du mal à tenir compte des personnes handicapées et prioritaires ayant une carte , Non pris en compte .Attendu très longtemps avant d'être servi .Rien à voir avec drive atlantis ou servi en 5 mn

Hervé.e

Le 23/01/2024 à 09:59

1 / 5

J'ai mangé avec ma compagne sur place samedi 13 janvier, nous avons attendu facilement 30 minutes notre commande. A regarder le personnel qui prépare les commandes tourner au ralenti, et le responsable dans les cuisines qui se prenait pour un grand chef, un vrai gag. Moins marrant quand on voyait notre commande qui était prête, et que l'on nous a appelé plus de 15 minutes après que le dernier article ai été ajouté sur le plateau. Résultat nous avons mangé froid, je déconseille fortement ce burger king pour manger sur place, le drive est peut-être être mieux je ne saurais dire.

roland.b

Le 21/01/2024 à 19:40

1 / 5

Jamais vu un BK comme celui ci, c’est petit et le service n’avance pas, trop long à être servie,!! Plus de monde en cuisine quand salle, faut la trouver la rentabilité avec autant de personnel . Un samedi midi en plus… Sur 2 personnes erreur sur le cookie, le Louisiane avec un fromage pas fondu, un autre sandwich ne nous appartenant pas…. Faut laisser une chance aux jeunes certes mais là les chaussures colle au carrelage. Quand tu vois un resto tradit ou la serveuse t’envoie 30 couverts solo et plus rapidement faut ce poser les bonnes questions…. Bref à fuir absolument !!

Victor..

Le 20/01/2024 à 14:47

1 / 5

Probablement le pire fast food de la région. 25 minutes d'attente pour un burger, une frite et une glace. Pendant ces 25 minutes j'ai pu constater que 30% des commandes clients avaient des erreurs/oublis... perdez pas votre temps ici, passez votre chemin.

Macha.

Le 20/01/2024 à 14:45

1 / 5

1h d'attente au drive pour recevoir la moitié de la commande. Il manquait un burger + un snack

Thomas.u

Le 20/01/2024 à 13:40

1 / 5

35min d'attente au Drive pour qu'on nous donne la moitié de la commande. On demande un menu on ne nous met pas les frites et on demande un grand menu on à qu'une petite boisson et tout ça pour le prix d'un grand menu. Sans compter que dès qu'on a payé notre sac était déjà prêt mais les burger froids comme s'ils avaient été fait 30min plus tôt. Il y a quelques mois on avait aucun problème avec ce restaurant, maintenant nous ne reviendrons plus.

Thibault.e

Le 20/01/2024 à 13:36

1 / 5

Ce midi, 45m’ au drive pour une commande froide, personnel très désagréable, c’est lamentable

zoe.a

Le 19/01/2024 à 23:57

1 / 5

Très mouvais accueil donne l'impression de déranger au moment de passe commende et de passe en caisse. Le service et de pire en pire, les wrap Louisiane qui était si bon son tellement mal fait qu'il y a plus de galette et de sauce que le reste et presque fade, S'en conté les oublie de burger ou de jouer. De plus le service laisse a désirer. Pour moi cela sera la dernière fois !

Hélo.

Le 18/01/2024 à 21:58

1 / 5

Commande en drive. Ignorée, pas de commande au bout de 20 minutes d'attente, moteur on puis off. J'ai payé dès l'arrivée. Partie sans ma commande, Sans savoir combien de temps celà aurait pris en plus. Plus jamais

Dizo.i

Le 13/01/2024 à 21:44

1 / 5

Trois menus différents ainsi que Des onions rings, le goût était pitoyable un goût de gaz, Viande limite calcinée Et non grillé, ce n’est pas la première fois que cela arrive, je déconseille aux familles avec des enfants..

Kazuka.a

Le 13/01/2024 à 14:51

1 / 5

Oublier une sauce OK, mais là oublier le steak ? Faut pas abuser, en plus la commande était grave en retard...

Bertille.u

Le 11/01/2024 à 23:11

1 / 5

C'est une dinguerie, plus d'une heure pour une livraison à 1km......le livreur n'y est pour rien, juste les commandes Uber misent au rancard !!! Et bien sûr, personne ne décroche quand on téléphone 🤬 à bannir.....

Chronosxw.n

Le 11/01/2024 à 22:02

1 / 5

La qualité baisse de plus, en plus frite avec du bleu dessus (périmée ???) et un burger sans viande ( je suis pas vegan) mais au moins un burger à été bon celui au poulet

Cathy.

Le 11/01/2024 à 14:26

1 / 5

salle crado 4 filles qui discutent et se marrent une salle crado plateaux sur les tables papiers et serviettes au sol frites froides affligeant

marco170986.

Le 05/01/2024 à 15:58

1 / 5

Burger king a perdu de sa superbe... entre prix élevés et qualité du burger en général... j'y suis allé mi décembre et ce mercredi...

Sabrina.a

Le 04/01/2024 à 14:12

1 / 5

Attente de 10 minutes pour régler pendant que la vendeuse montrait ses photos à sa collègue. Commande incomplète, et vocabulaire de la vendeuse limite (wesch)…

Clemence.u

Le 01/01/2024 à 18:19

1 / 5

Soit disant ouvre à 18h. Ne nous font pas rentrer à l’intérieur alors qu’il pleut des cordes car ils ont soit disant « des problèmes techniques ». Rajoute à chaque fois « on ouvre dans 5 min ». Bref nous avons attendu 20 min sous la pluie et ils nous on jamais ouvert ou au moins laissé patienter à l’intérieur au chaud ! Inacceptable

Roger.H

Le 22/12/2023 à 13:02

1 / 5

Déplorable Crée des bouchons monstrueux sur la route de Vannes car incapable de prendre une commande rapidement Aucun affichage dans la file voiture des produits disponibles Si vous vous faites livrer, il manquera systématiquement un ou plusieurs articles À fuir

jean.u

Le 20/12/2023 à 12:26

1 / 5

Les bornes ne fonctionne plus Plus de service à table.... Vraiment naze le burger king !!!

Christophe.r

Le 18/12/2023 à 19:13

1 / 5

Arrivé à 21h toujours pas servi à 22h, pourtant pas beaucoup de monde. Une equipe d'amateurs complètement dépassé. Mon ami lui est servi en 15min, commandé pourtant en même temps. Je demande le remboursement, on me redonne de l'espèce sans aucun mot, regard ou excuse. Bravo le chef d'équipe (il insultait pratiquement son équipe, le recrutement est-il devenu si mauvais ?) Le service s'est grandement dégradé.

Estelle.o

Le 18/12/2023 à 14:32

2 / 5

Je suis venue un lundi midi en pleine heure de pointe. Pas de chevalet disponible donc je devais attendre en bas qu'ils appellent ma commande pour la récupérer. J'ai attendu plus de 30 minutes, mon numéro avait été dépassé et je me demandais ce qu'il se passait... Je suis allée les voir au comptoir et en fait comme il n'y avait plus de salade, ils avaient annulés ma commande. Je suis restée abasourdie, ils ont vraiment annulés ma commande, comme ça ! Je pouvais attendre longtemps... Et même pas de excusez moi. Enfin bref... j'ai eu des frites à la place et j'ai pu aller m'installer pour manger avec mon amie, qui elle avait sa commande froide du coup. Les deux personnes qui étaient au comptoir n'étaient pas professionnel et pas polis non plus. Très déçue !

Sébastien.A

Le 18/12/2023 à 07:33

3 / 5

Les burgers de ce restaurants étaient bons et chauds, mais 45 min d'attente un samedi... et ambiance entre équipiers plutôt tendus, et sourire et amabilité absents pour certains...

Nadege.

Le 16/12/2023 à 21:52

1 / 5

Le pire Burger King de Nantes! J’ai commandé 2 menues Wrap poulet! La meuf elle me dis que ils font pas les wraps en menue que je dois prendre les frites à part ! En arrivant à la caisse elle me donne 2 petites choses minuscules, j’ai le dis que c’est pas ça et que je veux mon argent, elle a demandé à un mec de venir, ils m’ont pris la commande sans me rembourser! Jamais je vais plus aller la! C’est le pire pire pire!! Aller jamais chez eux!! 🤬🤬🤬

Famille.e

Le 15/12/2023 à 23:04

1 / 5

30 minutes d attente a 22h30 une honte pas un mot d excuse pas un geste commercial. Des cons fuyez

Gondal.a

Le 15/12/2023 à 19:48

2 / 5

Lieu pas propre frites et burger froids manque toujours quelques choses sur le plateau Tables non nettoyées Dernière fois pour moi

Mael.

Le 15/12/2023 à 13:37

5 / 5

J’ai passé un magnifique repas dans cet endroit. Serveur sympathique, simple d’utilisation et rapide. Tout simplement parfait.

raphaël.I

Le 14/12/2023 à 19:53

1 / 5

Fantastique, encore une commande qui se passe mal Achat : 6 burger +1 barquette de frites. beaucoup de queue je pars direct. Arrivé à la maison je constate qu'il n'y a que 5 burger. A 10€ le burger, quelqu'un a apprécié de manger des frites, huuuuum merci NO Burger King. Dommage que ce soit le seul BK sur la route quand je rentre.

Angie.E

Le 13/12/2023 à 20:21

1 / 5

Waouh merci Burger King pour cette attente super longue au drive. J'ai pu voir un épisode de 45 min de ma série. La prochaine fois prévoyez 1h50 d'attente comme ça je pourrais me taper un film en entier. It's a fast food 🤣🤣🤣

S.

Le 13/12/2023 à 15:34

1 / 5

Surtout ne pas y mettre les pieds,c'est froid (la bouffe et le reste) de plus des mecs viennent se rouler des joints devant tout le monde sans aucune gêne.ils vont au comptoir et roule leurs joints en discutant avec le personnel !!! Je n avais encore jamais vu ça !!! A fuir, rien ne va.

Cécile.a

Le 13/12/2023 à 15:14

1 / 5

À fuir, établissement vide pour autant toujours pas servie au bout de 30min, tout le monde s en fou. Incompetence totale!!!!

Amandine.a

Le 12/12/2023 à 22:52

1 / 5

Je me fais livrer un repas froid et avec les 3/4 manquants et on ose me demandet de me déplacer alors que j'ai payé un service. Inadmissible je ne recommanderai plus jamais chez vous et ferai une superbe pub à vos services et ceux de deliveroo

Marion.e

Le 12/12/2023 à 11:59

1 / 5

J'ai commandé deux menu pour attendre 15min avec toutes les autres commandes prêtes sauf la mienne sachant qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Et enfin au moment de manger ils se sont trompé de nombre de nuggets. Très déçue

Marion.i

Le 11/12/2023 à 16:39

1 / 5

L’accueil zéro aucun sourire , la caissière tatouer limite avec son chewing-gum c’est pas très professionnel, le chauffage c’est très chère ? Les hamburgers froid et les frites limite elle sont étais repassé dans la Friteuse 25 euro jeté à la poubelle c’est vraiment du grand importe quoi

Le.e

Le 11/12/2023 à 16:00

3 / 5

15h30 , 4 personnes présentes, 1 gros bosseur en front office et 3 qui se palluchent à discuter et laisser le 1er bosser à fond. En 20 mns d'attente est passer devant moi 2 personnes dont la commande n'était pas bonne et don direction poubelle. La.prochaone fois je.passerai ma route.

Karine.a

Le 09/12/2023 à 16:52

1 / 5

Burger king très sale il faut enjamber les flaques de coca ou autres partout,les gens en parle au gérant qui prend tout le monde de haut,quand je lui dit qu il faut que cela soit nettoyer il me dit ne pas avoir le matériel...de qui ce moque t'ont

Marine.o

Le 08/12/2023 à 22:48

1 / 5

Plus de 30 minutes d'attente pour récupérer une commande dans un fast food. Vendredi soir 22h les équipes sont peut-etre réduites, mais voir un employer sur son téléphone au milieu des escaliers et d'autres parler de la soirée de la veille, le service pourrait être certainement bien plus efficace. Rajoutez à ça une commande incomplète et c'est parfait ! Nous ne recommandons pas.

Stacy.m

Le 08/12/2023 à 12:24

2 / 5

J'y suis allée un mercredi vers 13h pensant éviter le rush loupé y avait un monde J'ai pour habitude d'y aller le mercredi pour le mercredi deal et la je m'identifie clique sur la promotion et la sa ne fonctionne pas je me retourne vers un salarié et la n'en savait pas plus que moi et ce dirige vers son manager qui lui répond oui ya un soucis technique sans forcément se prendre la tête à chercher à remerdié je suggère a l'employée de passer commande sur la borne et de mettre payé au comptoir pour bénéficier de la promo ( un menu adulte et enfant) et la me dit non c'est pas possible ( mauvaise foi ou ne savait pas faire la manipulation ? ) bref je lui dit que j'ai déjà eu ce cas à atlantis et que c'est possible et que je peux voir l'un de ses collègues si jamais il ne sait pas il me dit non c'est pas possible je n'ai pas insisté et est donc payer le prix fort sans l'avantage donc très déçu du service clientèle qui laisse à désiré

melody.a

Le 04/12/2023 à 22:15

1 / 5

Venu ce soir pour la première fois Nous sommes deux, personne dans la salle, nous disons bonjour aux équipiers personne ne répond. Arriver chez nous pain du cheese dur, depuis combien de temps etait t’il fait ? Pain du big King exactement pareil que le chees, pain du dur à croire qu’il a été repasser dans le toaster une nouvelle fois car trop froid pour être servie ! Les steak haché de notre big King étai net froid alors que nous habitons à même pas 5mn en voiture Franchement nous avions peur d’être déçu puisque nous sommes habitué à un autre fait food ! Et bien on regrette effectivement notre big Mac ! Nous avons été servis trop rapidement comparer aux nombreuse commande en livraison donc effectivement nos Burger étaient prêt depuis un long moment ! Nous ne reviendrons pas

Madame.l

Le 03/12/2023 à 18:49

1 / 5

Horrible !!! Tout notre repas était froid (le fromage de mes frites était figé), une mauvaise fois déplacée du personnel sans oublier qu'il ne font pas le service à table !!! D'ailleurs Burger King ne doit pas payer ses factures de chauffage et si vous décider de manger sur place n'oubliez pas de venir vêtus de doudounes, bonnets et écharpes,il y fait glacial !!!

Nash.i

Le 03/12/2023 à 13:33

1 / 5

Vous recherchez un endroit glacial où attendre plus d'1h pour pouvoir manger? Vous recherchez un endroit où même lorsque vous aurez enfin cette commande entre vos mains, celle-ci sera incomplète et erronée ? Où vous trouverez du bœuf à la place du poisson ? Un congélateur à la place d'un ascenseur ? Où vous ne saurez quelle table choisir entre sale ou complètement immonde? Où vous repartirez avec des frites collées aux semelles? Où la climatisation tourne tellement à plein régime que votre seule envie sera de partir au plus vite?Un endroit où tout plaisir et tout appétit vous seront ôtés ? Sans la moindre excuse, même du manager qui n'avouera pas que prévenir ses clients de l'attente est la première marque de professionnalisme à montrer? Vous êtes arrivés au bon endroit ! Bienvenue dans les flammes du Burger King, où il n'y a pas que les steaks qui se font enfumer...

elodie.f

Le 02/12/2023 à 21:58

1 / 5

Foutage de gueule ! Plus d’une heure pour obtenir notre commande de trois pauvres menus . Une honte pour un FAST food

Emilie.i

Le 02/12/2023 à 21:31

1 / 5

Faudrait ptêtre penser à prioriser vos clients sur place qui attendent 1h pour 4 burgers. C'est inadmissible. Fast food d'une lenteur monstre comme vos serveurs.. qui sont en pause en plein coup de feu un samedi soir

Didier.h

Le 02/12/2023 à 21:16

1 / 5

Top départ vous êtes servi 1h après avoir passé commandes dans une salle avec température basse et courant d'air. Première et dernière fois pour nous

Juliette.o

Le 02/12/2023 à 15:50

1 / 5

1h pour recevoir notre commande, nous étions une 15 à attendre. J'aurais dû aller au McDo.

Clara.o

Le 02/12/2023 à 15:14

1 / 5

Pire Burger King de France, plus de 1h d’attente pour avoir des pauvres frites froide. Personnel méchant et désagréable.

Amandine.e

Le 02/12/2023 à 14:51

1 / 5

Incompétence total en cuisine, Employés qui traîne les pieds !! 45 min d'attente pour 2 simple menu Inadmissible pour une chaîne de restauration.

matthieu.i

Le 02/12/2023 à 13:45

1 / 5

Temps d'attente extrêmement long ! Bien plus long qu'un restaurant classique !

Manon.

Le 01/12/2023 à 19:29

1 / 5

Ce Burger King est une horreur, l’attente est énorme 40min minimum (ce n’est absolument pas occasionnel) avec toujours aucun sac bon à chaque passage, il y a toujours des manques ou pire ils inversent des burger. J’y ai été une dizaine de fois et je ne suis jamais ressortie avec une commande bien faites. Quel horreur ce bk, ça gâche tout. C’est pourtant pas bien compliqué de travailler correctement, et de vérifier les commandes avant de les donner.

Yohan.u

Le 01/12/2023 à 11:36

3 / 5

Toujours beaucoup trop d'attente, le terme fast food n'est pas du tout adapté. 30minutes d'attente pour avoir mon menu... Et en plus ils oublient les sauces Et toujours des problème avec les commandes via Ubereat, commande inversée, produits manquants etc...

hibiscusdu35.

Le 30/11/2023 à 00:49

2 / 5

Attente interminable Une commande sur 2 était froide Personnel agressif. La personne appelant les commandes n'articulait pas et s'énervait de suite.

Lorna.m

Le 26/11/2023 à 20:46

1 / 5

Vraiment j'en ai marre plusieurs fois que je vais dans ce fast food et trois fois que je commande en livraison a chaque fois ça arrive froid et écrasé et surtout au bout d'une heure ... Pire burger king de Nantes je préfère aller a 3 km à Atlantis au moins je suis pas déçue

chris.h

Le 26/11/2023 à 13:54

2 / 5

Une hygiène que trop douteuse.... Chevalet crasseux, tables et chaises pas propres. Passons à la nourriture, 3 burgers, les 3 tiédasses, les frites pareils avec option sel à gogo ! Je vais arrêter de fréquenter cet endroit !

Naïs.

Le 25/11/2023 à 22:27

2 / 5

Repas délicieux mais personnel pas aimable du tout. Nous sommes monté à l’étage après notre commande, nous pensions que le service viendrait à notre table, et après 10min d’attente, un personnel est arrivé pour nous engueuler en nous disant que cela faisait plusieurs fois qu’il nous appelait pour que l’on vienne chercher notre commande. Précision : nous sommes à l’étage, nous n’avons absolument rien entendu. Et ce n’est pas une raison pour nous parler ainsi.

Raphifou.

Le 25/11/2023 à 14:54

1 / 5

Horrible ! 1h d’attente pour 1 menu n’est pas normal !!! A fuir

Laurent.a

Le 24/11/2023 à 21:07

1 / 5

Commande par appli BK ce soir.... encore une fois... manque la moitie de la commande et bien entendu cela ne repond pas quand on appelle ... ca fait cher le burger... je deconseille la livraison via l'appli burgerking...

Antoine.o

Le 24/11/2023 à 20:15

1 / 5

Tout était froid, il manquait la moitié de la commande avec des erreurs et le wrap était à moitié rempli. Clairement a ce niveau là c'est un manque de respect total pour le client

yann.a

Le 20/11/2023 à 16:00

4 / 5

Mention spéciale pour un employé différent : serviable, attentionné, efficace et souriant !

amanda.u

Le 17/11/2023 à 14:34

1 / 5

Il serais grand temps de faire le ménage dans votre restaurant le sol est rempli de frites et papiers au sol le personnel sans filet de protection sur les cheveux. Un grand manque d hygiène.

Amina.z

Le 17/11/2023 à 01:13

1 / 5

20 min d’attente au Drive alors que vous êtes là seule voiture. Vous font payer les sauces mais ne les mettent jamais. Puis quand vous venez les réclamer ils boudent en vous la donnant sans même vous regarder. En l’occurrence aujourd’hui ELLE boudait la demoiselle au drive en étant sur son téléphone. Elle transpirait mais pas de motivation 😭

Philippe.e

Le 12/11/2023 à 21:00

1 / 5

J’ai pris une salade, 3 pâtes 2 tomates, et 2 feuilles qui se batte en duel , pour 9€ franchement j’aurais du continuer mon chemin.

Arnaud.h

Le 12/11/2023 à 13:53

1 / 5

Les sandwichs étaient froid, même en y retournant une deuxième fois, ma fille est tombée dans les escaliers sol très glissant et gras, le personnel n'est vraiment pas souriant, je ne le recommande pas du tout, et pourtant il y en a deux à la Rochelle,et ils sont mieux tenus, la charlotte pour les filles doit être en supplément pour elles

Coline.

Le 10/11/2023 à 12:52

4 / 5

Table propre , burger bien présenté et servie rapidement Juste petit hic nous avions demandé sans sauce bbq et cela n'a pas été fait Mais sinon c'était très bien

Clemence.a

Le 08/11/2023 à 23:00

1 / 5

Arrivé pour encaisser, on nous annonce que le payement en espèce est refusé pour cause de manque de monnaie.. 40 minutes plus tard on nous annonce que nous pouvions pas manger sur place la cause : ils ferment dans 6 minutes. Ceci est inadmissible ! Personnel très peu accueillant ! Nous ne conseillons pas dutout ce Burger King !

Naomi.u

Le 08/11/2023 à 17:34

1 / 5

Je mets rarement de commentaire sur le net mais là c’est scandaleux. J’ai attendu 20 minutes pour qu’on prenne ma commande alors qu’il n’y avait personne dans le drive. Je demande des chili cheese. On me renvoie un Cheeseburger froid. Amabilité 0 c’est quoi ça ?

Barbara.r

Le 02/11/2023 à 21:17

3 / 5

Alors ..pour faire simple les plats étaient froid. La rapidité d'une limace. Moi qui préfère BK à MACDO.j'étais surprise, j'ai quand même une question qui me trotte .est-ce normal de passer le balai en cuisine alors qu'il y a le personnels qui sont à préparer les 🍔.. De plus si les téléphones étaient dans les vestiaire le service serait peut-être plus rapide.

Joey.e

Le 31/10/2023 à 23:55

1 / 5

Ce BK est une horreur. 2 fois, pas 3. (Pourtant on a voulu donner le bénéfice du doute). Un partie du personnel est d'une arrogance, d'un mépris et d'un non professionnalisme consternant. Imaginez que votre travail soit de servir les clients, mais que ça vous embête. Et bien je vous annonce qu'on les embête bien là bas visiblement... C'est grave de souffler autant, de regarder de haut en bas le client, et de ne jamais faire fonctionner la machine à glace, 2h avant la fermeture (c'est balo, les 2 fois qu'on est venu dis donc.) Tout ça après avoir attendu 1h notre commande avec un restaurant vide. Fuyez ! Je préfère rajouter du temps de trajet et ne plus voir des gens dépités à ce point... Signé : une ancienne employée polyvalente qui connait le métier pourtant et son conjoint.

Ckrys.u

Le 30/10/2023 à 14:37

5 / 5

Peu importe où vous irez Chez Burger King. Les restes restent les mêmes... Mais celui-ci, et très propre et bien fréquenté. Merci.

Cédric.

Le 29/10/2023 à 19:40

3 / 5

Le midi comme tous les autres fast-food c'est la foule. Enfin le service est plus rapide que certains McDonald's. Par contre cette fois-ci pas de dessert glacée soit en panne ou en rupture de lait.

Caroline.u

Le 29/10/2023 à 19:22

2 / 5

Pas de glace disponible, Attente de 30 minutes alors qu’il n’y avait pas grand monde, Demande de burger sans ketchup, mais servi avec ketchup.

Prince.r

Le 28/10/2023 à 12:23

1 / 5

Très mal organisé personne ne répondre au drive . Je suis obligé descendre pour leur dire.Je ne sais pas peut-être manque de personnel ?

Benoit.

Le 26/10/2023 à 21:21

1 / 5

Plusieurs commandes à mon actif. Chaque commandes ia delivroo arrive froide, ce soir limite surgelés comme si ont avait mis les burger et frites au frigo...juste pathétique, tout va à la poubelle et je pars commander chez point b. Ridicule cette gestion et se manque de professionnalisme

Bah.o

Le 26/10/2023 à 14:04

1 / 5

A FUIR, très sale, burger servi froid.... McDo est a 2 min faut pas hésiter 😕

Marine.l

Le 26/10/2023 à 11:57

1 / 5

Beaucoup d'erreurs dans la commande, personnel peu souriant, plat limite en goût !!!

Josiane.o

Le 22/10/2023 à 20:05

2 / 5

Il s’agirait de revoir ceux qui prennent les commandes. Entre les oublis, les menus qui ne sont pas ceux qui a été commander… on se retrouve comme des c*n une fois rentrée avec des menus totalement différents. Soyez à l’écoute des clients svp

Karl.c

Le 22/10/2023 à 18:59

2 / 5

Franchement, sur 4 commandes faites chez eux, 3 fois il y a eu des soucis avec les burgers donnés qui ne correspondaient pas à ceux demandés dans la commande. C'est fatiguant et vraiment agaçant. Des frites oubliées ou même les sachets de frites à moitié remplis (menu grand hein..) Je ne sais pas, faites un effort. Je veux me prendre un burger au bacon , j'ai pas envie de manger un burger au fromage salade. Qu'il soit bon ou pas.

ELENA.O

Le 21/10/2023 à 20:40

1 / 5

Bonjour, C'est la première fois que je suis venue dans un Burger King aussi sale. Non seulement le repas était à peine chaud, on ne m'a donné ni serviette ni couvert pour les frites avec cheddar et bacon. Les toilettes étaient dans un état catastrophique (pas de papier toilette, très sale, je ne pouvais rien toucher, papier usé un peu partout) tout comme l'endroit prévu pour ranger après soi (plusieurs plateaux non rangés, odeur épouvantable comme depuis une déchèterie avec des mouches qui volaient au dessus de ces mêmes plateaux). Le service était également très lent alors qu'il n'y avait presque personne. Très déçue.

MijuGib.

Le 20/10/2023 à 21:45

1 / 5

Commande passée en borne à 21h13... il est 21h44 et toujours pas servi. Ce n'est pas un fast food mais un slow food. Lamentable. Encore plus d'une dizaine de commande avant la notre... plus jamais nous mettrons les pieds dans ce burger loose !

Hélène.

Le 20/10/2023 à 14:12

1 / 5

Restaurant sale et service affligeant... Suite à une chute dans les escaliers à cause de la saleté, le personnel se met à rigoler. A la fois pas professionnel et pathétique. Sans oublier que des éléments sont oubliés pour chaque commande donc vérifiez bien.

elya.a

Le 19/10/2023 à 21:36

1 / 5

Bonsoir, Très déçue de ce fast food, pas de service à table, burger froid, pas de glace et desserts minuscules, sol des toilettes très glissant. Je ne recommande pas du tout...

Michèle.E

Le 18/10/2023 à 14:31

2 / 5

Beaucoup d'attente, mauvaise gestion des plateaux, glace et frites servis en premier avec l'attente, cela donne frites froides et glaces fondues. Personnel complètement dans le jus donc pas aimables, clients qui attendent trop énervés, mauvaise ambiance. Salle a l'étage étouffante et sale ....

Sarah.i

Le 15/10/2023 à 16:20

1 / 5

Commande click & collect pour éviter d'attendre trop longtemps. Résultat : 22 minutes d'attente et une erreur de burger. Il y a vraiment un soucis de formation et de motivation dans vos équipes car des problèmes sont loin d'être récurrents

Carnis.a

Le 14/10/2023 à 15:47

1 / 5

20 min d’attente en salle pour avoir des sandwichs froids! Apparemment c’est normal… Seule option un micro-onde 👍🏼 Toilettes très sales

Maxime.u

Le 14/10/2023 à 15:42

1 / 5

2 burgers froids et fromage froid. Réponse du manager: y’a un micro-onde ici si vous voulez le réchauffer vous même. ( même pas branché ) Toilettes ignobles. HONTEUX.

Nad.4

Le 14/10/2023 à 12:20

1 / 5

Sincèrement il mérite le zéro, déjà sauce supplémentaires 0.20€. Sandwitch froid et pourtant pas dans le rush . honteux sans faire de pub macdo est loin devant....

Candice.

Le 14/10/2023 à 11:54

1 / 5

A fuir, j’ai retrouvé des poils dans mes frites, pas de charlotte sur la tête pour la plus part des équipiers hygiène très douteuse, quand j’ai été montrer les frites avec les poils, ils m’en ont juste redonné une autre et ne se sont même pas excusé, je ne recommande pas du tout

Flo.H

Le 13/10/2023 à 20:24

1 / 5

Avis à la direction, respectez plus vos agents. Envoyer quelqu'un dehors par 3° sans blouson donc obligé de mettre son sweat perso pour ne pas être en t shirt.... Et sérieux les managers, moitié moins de monde qu'à McDo mais vs ne savez pas gérer les commandes ! Je me retrouve à payer plus que ce que je n'ai reçu et plus la moitié de la commande est fausse !!!!!!

richard.i

Le 11/10/2023 à 17:24

1 / 5

On a eu une embrouille avec la mère d'un gamin qui avait pris la casquette de mon petit fils On nous a prié de partir mais eux sont restés ils avaient dû commandé plus que nous Mauvaise expérience on n'y reviendra plus

P.

Le 11/10/2023 à 06:17

1 / 5

Déjà plusieurs commandes à mon actif chez eux et il y a toujours un problème… cette fois ci non visible au retrait une fois à la maison la surprise était étonnante il manquait quasiment toute la garniture dans le burger … ils innovent c’est de mieux en mieux et toujours aucun retour de remboursement sur le litige avec l’assistance par mail ! En tout cas c’est un endroit à éviter , vous allez attendre longtemps pour être forcément déçus !

Adraes.

Le 08/10/2023 à 18:49

1 / 5

1h d'attente avant de POUVOIR commander Pourtant il n'y avais même pas une dizaine de client et visiblement du monde en cuisine

Calou.9

Le 08/10/2023 à 15:09

1 / 5

Pour aller plus vite nous avons décidé de passer au drive, plus de 15 mn d attente sans un mot pour nous faire patienter, nous avons pu constater un nombre impressionnant d erreurs commandes , aucune vraie réaction du personnel, nous avons fini par partir sans la commande et pourtant client régulier nous ne reviendrons pas

Joanna..

Le 07/10/2023 à 21:33

1 / 5

Attente de plus de 45 minutes pour une commande pour deux personnes… Certes un samedi soir mais quand même! De plus, le personnel est peu avenant et semble désorganisé.

Clement.e

Le 07/10/2023 à 20:05

2 / 5

Beaucoup trop lent, attente de 40min un samedi soir hallucinant, L'un des seuls burger king de nantes ou l'on attend autant,néanmoins le serveur qui nous a donner le sac était très agréable. A éviter si vous êtes pressé.

Did.

Le 07/10/2023 à 18:59

5 / 5

Burger bien connu, mais beaucoup d'attente à 20h un samedi soir. Malgré tout le sourire est au rdv

Mathias.U

Le 06/10/2023 à 13:42

1 / 5

je confirme les avis déjà postés : l'attente est hallucinante (plus de 30mn pour un wrap et une frite à emporter ... ) les équipiers ont 2 de tension, se promènent en trainant des pieds, et pourtant j'y vais souvent le samedi midi, à des heures de rush où les équipiers devraient être au taquet mais là franchement c'est se moquer des clients ... lors de ma dernière visite, au bout d'un long moment 2 managers ont fini par prendre les commande en main pour rattraper le retard et la dizaine de personnes qui attendaient leur commande, par contre les équipiers franchement ne se bougent vraiment pas et les managers devraient s'occuper de les secouer un peu .. l'hygiène est déplorable, le sol des cuisines est super sale avec des frites par terre, personne qui nettoie ... les bornes sont souvent pas alimentées en chevalets et vous devez improviser pour vous débrouiller pour finaliser votre commande, avant c'était surtout le drive qui était lent, maintenant c'est partout et franchement quelle image déplorable pour la marque, les responsables de cette franchise devraient se réveiller un peu car je n'ai jamais connu ça que ce soit dans les autres restaurants de l'enseigne ou les autres enseignes ... à fuir sauf si vous avez 1h devant vous ...

Erwan.a

Le 04/10/2023 à 14:13

1 / 5

Après plus de 40 minutes d’attente au drive nous recevons enfin nos 2 menus, quelle stupeur quand nous ouvrons nos emballages et nous découvrons qu’il n’y a pas de steak dans l’un des sandwich (alors que l’autre qui est le même en as un) !! En bref ce fast food est à fuir !

Emilie.c

Le 02/10/2023 à 06:57

1 / 5

Service plus que lent, plus de 45 minutes d'attente. Commande incomplète et les restrictions alimentaires/suppléments ne sont pas respectés alors que payés. À fuir

Karl.

Le 25/09/2023 à 19:10

3 / 5

45 minutes pour une commande simple alors qu'il est 20h un samedi. Ça se prévoit non ? Sinon la nourriture était bonne et non bâclé, personnel gentil et aimable qui résistent aux remarques des clients.

Raphael.I

Le 23/09/2023 à 21:39

1 / 5

Un fast food ?????? J’ai attendu m’as commande plus de 45min, de plus la nourriture est tout sauf saine. Les Burger était tiède et trop petit. Les table et le sol sont sale j’ai donc pris la décision de manger chez moi. Bonne décision me dirait vous, non j’ai comme projet de mange sur place mais j’ai du marché pendant 15min pour rentré chez moi. A fuir sauf si vous êtes américain ou français et gros.

line-M.

Le 22/09/2023 à 13:56

1 / 5

35 minutes d'attente pour une simple commande de 2 menus.... un personnel à la limite du sympathique et qui preeeeend toooout son temps alors que tous les clients pètent les plombs.... Dans Fast food, il y a fast....

Tom.

Le 21/09/2023 à 21:23

1 / 5

L'équipe est désastreuse Une commande avec 3 sandwich, 2 des 3 sandwichs ne correspondent pas à la commande. On va demander une correction a l'employé qui nous a servit, celui ci est d'une mauvaise foi incroyable et nous oblige a retourner chercher notre ticket de caisse pour lui prouver qu'il s'est trompé. Il nous ressert les sandwichs que nous ne reverifions pas. Erreur. 1 des 2 sandwich est encore mauvais. Comment est ce possible d'être aussi incompétent, malhonnête et LENT par dessus tout ? On a attendu 45 minutes pour une commande mal faite. C'est aberrant pour un fast food. Je ne peux recommander cette équipe, les autres burger king sont bien plus efficaces, aimables et compétents.

stony.r

Le 20/09/2023 à 13:46

1 / 5

J’ai attendu plus de 20 minutes pour un burger froid, des frites froides, molles et a moitié vides et un wrap froids lui aussi ! Et on a refusé de me donner de l’eau pendant l’attente…

Hugo.o

Le 18/09/2023 à 20:02

2 / 5

Je suis venu manger le 17/09/23 le soir avec 3 amis car nous aimons cette enseigne. Très déçu du comportement du manager avec des lunettes, très défensif, qui s'est permis de nous dire qu'il est normal d'attendre 45min pour un fast-food, et qu'il ne nous donnera pas d'eau le temps que nous attendions. Cette réaction m'a coupé l'appétit et rebuté, j'irai sûrement dans une autre enseigne la prochaine fois. PS : le reste de l'équipe était cependant très agréable, et à l'écoute lorsque je suis revenue pour chercher une glace, merci infiniment à eux, mais pas au manager !

MARIE.H

Le 16/09/2023 à 21:44

2 / 5

J'adore manger chez Burger King, mais là, après la commande à la borne, j'ai été servie 1 heure plus tard !! Et mon plateau était refroidi !! Il était resté sur le comptoir !! Dommage je ne reviendrai pas.

Ta.a

Le 10/09/2023 à 21:03

1 / 5

Ne jamais y allé plus de 45 min attente au drive pour au final mangé froid tre froid pas de serviettes ni de sauce avec la commande en plus il manquait 2 burgers dans la commande le personnel est entrain de s'amuser sur leur téléphone alor que les clients attendent aucun professionalisme ces du n'importe quoi !!!!

lucas.u

Le 02/09/2023 à 21:55

1 / 5

J'ai passé une commande hier soir (783), 45min d'attente en sachant que j'étais accompagné du personne en situation de handicap. Je rajoute qu'il manquait un menu sur les 4. Impossible d'avoir contact avec le restaurant. Pas professionnel du tout.

Amandine.e

Le 01/09/2023 à 23:10

1 / 5

J'ai attendu 1h au drive avant de repartir avec mon drive!! Aucun moyen de faire demi tour.. très très long. Je ne reviendrais pas un soir de week end..

Memefr..p

Le 27/08/2023 à 21:37

1 / 5

Commande reçu 40 min en retard , de plus incomplète , suite à ceci aucun geste commercial autorisé du personnel , comme excuse trouvée « on ne peut pas faire cela pour tout le monde » je rentre dans un fast food je souhaite être servi rapidement (dans la limite du soir disponible )

Steven.a

Le 24/08/2023 à 19:45

1 / 5

Bien que très poli et très accueillant mon expérience au sain de se Burger King à etait fort regrettables sur le cite il dise que l'on peut payer avec nos chèque vacance , à la borne lorsque l'on passe commande il dise qu'il faut régler au comptoir mais je me suis vue refuser à la dernière minute ce mode de paiement sans même que l'hote de caisse ne prenne la peine d'essayer celui-ci ma refuser ce mode de paiement et je me suis retrouver à devoir oayer avec ma carte bancaire à la dernière minute. Pour ceux qui on des projet qui son en vacances ou qui on prévu un programme se genre de chose est vraiment désagréable,il faudrai former les employer convenablement à l'utilisation des caisse enregistreuse ainsi que mètre à jours le cite et les logiciels des bornes a linterieur si la publicité est mensongère. A-part cela très bon accueille et les employer son très poli.

Karuta.

Le 20/08/2023 à 23:21

1 / 5

Je viens de passer une commande sur uber eats. Commande passer à 20h42, reçu à 22h53. 2h10 d'attente pour une livraison. Reçu en mauvaise état en plus. Tout ça pour recevoir 1 coca et 1 sachet onion ring... c'est même pas ma commande ! J'ai commandé 3 menu avec supplément (burger, boisson, dessert et extra) 33.92e la commande ! Pour recevoir 1 coca et 1 sachet d'onion ring en 2h10 de livraison ? C'est une blague

Teos.e

Le 19/08/2023 à 22:09

1 / 5

Plus gras que d'habitude, des serveuses qui apportent des plats, mais on ne sait pas si elle était vraiment parmis nous ou déjà en pause. Et au comptoir les gens passent devant vous sans vous regarder. Bonus : les toilettes. Papier WC à même le sol, du sang par terre, de l urine... Une expérience inoubliable (mes antibiotiques les remercient)

Harald.r

Le 18/08/2023 à 22:28

1 / 5

J'ai rarement vu autant de monde derrière le comptoir pour si peu de commande et pour autant, nous avons patienter près d'une demi heure pour 4 sandwiches. Pour le fast food, on repassera. Édit : j'ai voulu retenter l'expérience dans ce même restaurant... Ils sont toujours aussi lents et aucun rythme n'est donné derrière le comptoir. Il faut vraiment faire quelque chose sur l'encadrement... Cette fois ce sera plus d'une demie heure pour avoir 4 sandwiches. Je retenterai peut être une troisième fois, pour être définitivement sûr qu'ils sont mauvais.

Zoé.a

Le 17/08/2023 à 12:35

5 / 5

Service impeccable et équipe agréable~ Beaucoup de gens ont l'air de se plaindre de la propreté des lieux mais je n'ai jamais rien eu à déclarer sur ce point en une quinzaine de passages. Seul bémol, toilettes à l'étage donc inaccessible aux personnes PMR si ascenseur en panne.

Romain.r

Le 16/08/2023 à 23:36

5 / 5

J’aime bien cette franchise et elle se trouve à un point stratégique de la zone commerciale de la route de Vannes! Il manque toutefois des places pour les vélos proche de l’entrée! Et encore une fois le service à table en continue c est nada! Mais bon c est un fast food et c’est bien comme appoint ^^

Emilie.e

Le 10/08/2023 à 22:26

1 / 5

Inadmissible,obligé de vérifier votre commande. Une fois arrivée chez moi il manquais la glace du menu enfant et les onions rings. Pas de remboursements en plus.

fabrice.u

Le 01/08/2023 à 21:48

1 / 5

Salle sale, sol glissant, burger tiède sec. Sercice pas de chevalet alors que demandé à la borne. Jouet enfant très bébé pour un menu 8 11ans. Pas de serviettes sur le plateau et vu les réflexions ça a pas l air d être la joie dans l équipe. Pour finir WC sans papier.... Bref à oubliémer pas sur de revenir un jour dans un burger King

Raphaël.e

Le 30/07/2023 à 16:32

2 / 5

Pouvez vous être régulier ? De la rigueur ? Avez vous gouttez vos propre burger ? La sauce vaut si chère que ça ? Merci de respecter l'image et de mettre de la sauce sur les deux pains sinon c'est immangeable conformément a la photo du burger surtout pour un Master grill bacon hors de prix

Yaël.e

Le 28/07/2023 à 20:45

1 / 5

Franchement, nul. On passe au drive et on se rend compte que finalement ils nous ont oubliés, deux desserts et une glace. Si on avait voulu payer que 15€ on aurait tout simplement pas prit de desserts c’est simple. Bref, plus jamais, en plus nourriture froide pour bien finir la journée

Leslie.c

Le 28/07/2023 à 16:14

1 / 5

« Fast food » c’est censé être rapide non ? 30mn pour attendre 2 pauvres menus alors qu’il n’y a pas grand monde, service en salle normalement puisque nous pouvons l’indiquer sur la borne, or ils enlèvent les chevalets pour ne pas le faire et nous devons attendre en caisse pour payer et récupérer la commande. La propreté n’en parlons pas … Heureusement que celui d’atlantis n’est pas comme ça. Une chose est sur nous ne reviendrons pas et encore moins quand c’est pour que ce soit rapide.

JEAN.V

Le 19/07/2023 à 11:10

2 / 5

Bonjour Nous sommes passé au drive de cet etablissement à un moment creux de la fréquentation. Arrivé chez nous, nous avons constaté le manque des accompagnements de nos menus. Au final nous avons payé des menus aux prix de simple burgers. Ce n'est pas la première fois. Je n'aime pas faire cela mais je ne recommande pas ce restaurant. Merci de vous améliorer rapidement. L.

Arnaud.e

Le 15/07/2023 à 15:15

2 / 5

On a reçu ce qu'on a commander. C'est déjà 1 bon début. Attendre quasi 30 min pour être servi, c'est ahurissant. De plus c'était à peine tiède donc vu le prix payé c'est dommage

Eva.a

Le 09/07/2023 à 13:04

1 / 5

Franchement sale, il est à peine midi donc personne dans le restaurant c'est inconcevable d'avoir de la bouffe et du collant au sol (et je parle même pas des toilettes). On prends des plats sur place et on se retrouve avec des emballages jetables donc merci bien pour les restes prêt à jeter... La seule vaisselle qu'on ai eu ce sont des verres mais collant 👍🏻

Cecile.B

Le 02/07/2023 à 16:38

2 / 5

Accessibilité du parking pas top, assez étroit, trottoir exigu. Salles avec sol salé et poisseux pourtant c'était 11h30 donc tout début du service. Fort heureusement, les tables étaient propres, les toilettes déjà fortement odorantes depuis la salle. Service en salle, il nous manquait 1 frite, 2 crousty chèvres des menus enfants, 1 sachet de 4 nuggets, couverts pour king Fries manquants, jouets manquants ; mon conjoint est parti chercher le manquant. Mon burger avec modification non personnalisé, j ai laissé tombé car nous étions pressé. Vu l expérience nous ne reviendrons pas dans ce burger king

Gridz.

Le 01/07/2023 à 13:55

1 / 5

Nul nul nul ce Burger King !!! On ne peut pas prétendre être un fast-food quand le service prend plus de temps que dans un resto normal. Pas la peine de mettre des bornes pour qu’au final le staff ne suive pas derrière faute d’équipement ou d’effectifs !

Levai.c

Le 26/06/2023 à 18:08

2 / 5

La cuisine est bonne bien que la quantité est la quantité n'est pas proposione au prix le temps d'attente est trop long pour un service bas de gamme franchement aller chez macdo

charles.i

Le 17/06/2023 à 16:21

1 / 5

Pour commencer pas de chevalet en place. C'est indiqué que la commande dois être servis à table au final c'est à nous dallez la chercher. L'état de propreté c'est dégueulasse tout simplement, chaque table est pas nettoyer. Aucun sourire de la part des employer. Je recommande pas. Médiocre.

Louison.e

Le 05/06/2023 à 15:24

5 / 5

Ce Burger King est très bien, j’y suis venu 3 fois et que des bons moments ! Je me suis trop trop régalé avec le bacon lover !! Pour ce qui est du temps d’attente et de la propreté c’est parfait ! (Contrairement au Burger King de paridis)

Cloé.a

Le 02/05/2023 à 14:03

3 / 5

Bonjour, nous venons très souvent et nous constatons qu’il manque régulièrement des articles dans nos commandes… la dernière fois il manquait 2 burgers, cette fois-ci les 3 frites.. le temps d’attente est assez long. Personnel gentil, restaurant propre et nous mangeons chaud.

Louane.o

Le 23/04/2023 à 17:11

4 / 5

Produits de qualité très bon malheureusement cher pour ce que c'est. Service rapide sans oublis. Malheureusement la structure de jeu pour les enfant n'est pas dehors mais a l'intérieur donc il y a beaucoup de bruits ... Dans l'ensemble je recommande c'est très bon.

Meva.

Le 18/04/2023 à 23:24

5 / 5

A chaque fois le menu est arrivé froid donc je le réchauffe au micro-ondes, pas de soucis. Les gens qui y travaillent parlent assez mal, jusqu'à tchipper comme on dit. Les toilettes ont un été déplorable mais ça n'empêche que c'est pas horrible comme expérience. Tu réchauffes le menu et hop

GERALDINE.e

Le 11/04/2023 à 13:14

2 / 5

Passage au drive Décevant sur la quantité.... 🙄 🙄 Photo jointe et promis rien n'a été mangé avant 🙃🙃

Etienne.o

Le 06/04/2023 à 21:32

1 / 5

Pourtant habitué des BK celui-ci bat tous les records… Temps d’attentes affreusement longs pour un fast-food, des commandes bien souvent incomplètes… Je gagnerai du temps à remonter la route de Vannes chercher un dîner chez leur concurrent au grand M et redescendre.. Vraiment dommage car j’adore l’enseigne mais ici on est loin du minimum que l’on puisse attendre d’un BK. Car même si les produits sont conformes l’attente ruine vraiment l’expérience d’autant que ces problèmes sont récurrents sinon systématiques et ce depuis plusieurs mois.

fuzepower44_le_geek.

Le 03/04/2023 à 20:49

1 / 5

Hygiène plus que déplorable. On pourrait comprendre lors d'un rush mais il n'y avait pourtant pas foule... C'est franchement crade...

Quentin.a

Le 28/02/2023 à 04:31

2 / 5

Déjà fait plusieurs fois j'y vais a ce burger king car je travaille a côté vraiment c'est incroyable vous les recruter ou les employés. ? La dame me ramène le plateau même pas un bonjour elle oublie la fourchette je lui demande gentiment elle me dit oui 10 minutes plus tard toujours rien. Je suis descendu pour demander une fourchette déjà il rigolé entre euh en me regardant en mode tu me gonfle après elle me dit elle son la servez vous comme si j'étais un chiens. La cuisine pas mieux les frites au cheddar son froide les burgers tros cuits. Je pourrais dire plein choses si je voulais mes ça serai long. Je déconseille

youinara.

Le 12/02/2023 à 17:06

1 / 5

Jamais vu un service aussi long que leur service, je le conseille pas, on a l'habitude d'aller à burger king de paridis qui sont rapide et très accueillant, mais celui là est grave très grave

Florian.n

Le 07/02/2023 à 17:12

1 / 5

Sur place : 45 minutes d’attente. Des burgers en attente à la chute durant autant de temps alors qu’ils doivent y rester pas plus de 15 minutes question hygiène alimentaire. En livraison : 30-35 minutes d’attente (on est à 2kms). Les frites, burgers et nuggets étaient froid alors que le livreur a fait sa course rapidement. Je n’y retournerai plus.

Morgane.u

Le 04/02/2023 à 20:35

3 / 5

En drive le service est pas trop mal, mais sur place il y a toujours des erreurs de commandes, le personnel ne fait pas de geste commercial et certains ne sont pas très aimable. Pour l'anecdote de ma dernière visite : la commande que nous avions passé à la borne a été perdues dans les limbes de leur logiciel ce qui fait que nous l'avons attendu 30mn jusqu'à ce qu'on aille voir ce qu'il se passe. Ils ont donc refais notre commande mais rien ne correspondait à ce que l'on avait commandé... J'espère que cela n'arrive pas souvent.

Chapel.a

Le 05/12/2022 à 22:12

1 / 5

C'est la première fois que je suis déçue par un burger chez vous ! Il manquait dans mon hamburger Big Chili Cheese l'ingrédient principal, le Jalapanos !

Stéphane.u

Le 23/11/2022 à 14:01

1 / 5

Service normalement rapide.... Attendu 33min commandes prises aux bornes. Manager guère agréable et se moquant des clients qui viennent au comptoir pour avoir des informations. Franchement lamentable. Personnel mono tâche, salle et tables dégoûtantes, poubelles débordantes, pourtant du personnel passe mais personnes ne nettoie. Le pire Burger king dans lequel j'ai mangé. Je le déconseille fortement, à éviter.

Kevin.a

Le 10/11/2022 à 20:46

1 / 5

Catastrophique dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile ! Restaurant gérer par des incapables + d’une heure d’attente et il y’a encore 10 commandes à attendre. On peut voir qu’une pluie de 5 étoiles est apparu dans la journée, sûrement du personnel avec des faux comptes pour anticiper le désastre du soir ! Lorsque l’on regarde les avis tout le monde est mécontent de ce restaurant catastrophique, en plus d’être mauvais se sont des tricheurs au niveau des notes pour évite de se retrouver avec une étoile ! A fuir très très vite je ne recommande surtout pas encore + pour ceux qui ont des enfants en bas âge.

Xéos.r

Le 01/11/2022 à 23:00

3 / 5

mmhhhhh Burger king!⭐⭐⭐ 3⭐ pourquoi? Car honnêtement j'ai apprécié mon repas. Les jeux pour enfant sont ouver rien a dire ! Par contre je vous conseille d'installer l'application burger king car dans les menu enfant il n'y a pas de glace développer(juste une glace classique) Pourquoi l'installer? Car il y a des point de fidélité (👑 couronne) qui vous permette d'avoir des produits gratis pour vos enfant et autre (dont la glace ). J'ai apprécié mon menu a part qu'il reste cher 13€70 enfin bon je y retournerais ⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬆️⬆️⬆️⬆️

Jordan.u

Le 03/08/2022 à 12:58

1 / 5

Je pense que ce restaurant ne souhaite pas recevoir d'enfant jeu à l'étage fermé depuis au minimum 1 mois dans les menu enfants aucune glace disponible seul le yaourt à boire est à la carte... enfin presque parce qu'en fait il n'y a plus aucun dessert pour les menu enfants donc par les températures actuelles aucun dessert frais on me propose des pâtisserie à la place je pense décevoir les enfants mais BK c'est fini on ira voir le clown au bout de la route de vanne la prochaine fois

Kevin.r

Le 19/03/2022 à 20:56

1 / 5

Commande faite en livraison via Deliveroo. Boîte de 20 nuggets manquantes. Deliveroo ne peut rien faire et le restaurant non plus. Appel à l’instant et rien n’est fait pour le client. Inadmissible

Axel.O

Le 18/03/2022 à 21:44

1 / 5

Répugnant ! Les cuisines sont déplorables… Où est l’hygiène. Pour combler le tout : le préparateur enrhumé se frotte le nez et touches aux boites de nourriture. A FUIR !

Flavy.o

Le 27/02/2022 à 17:26

1 / 5

Très déçus de la viande sorti du frigo (selon eux normal) Presque pas de fromage... Oublie d'aliments a la commande (Devoir attendre 40min pour nous le servir) Je trouve ça inadmissible !!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolé que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe va mettre tout en oeuvre pour travailler sur ces points et faire en sorte que votre prochaine visite se passe dans de meilleures conditions l'équipe de Routes de Vannes

Vincent.R

Le 19/12/2021 à 11:44

2 / 5

Burger King... but Salad Looser Très déçu et un peu en colère de m'être fait avoir à ce point là. La différence entre la photo produit et la réalité est vraiment trop importante. Cette salade (est-ce qu'on peut vraiment parler de salade quand il n'y en a qu'une pincée...?) à 7,90€ va être difficile à digérer et je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds.

Theo.o

Le 16/11/2021 à 13:45

1 / 5

J’ai commander en Deliveroo aujourd’hui, Coca demander sans glace pour éviter de les avoir fondu: la boisson était avec glaçon 9 chili cheese nugget payer 6,90 :oublieé ou remplacer par 6 onions ring ( j’ai pas su dire si c’était un remplacement ou une erreur de plus) En dessert un brownie : oublié En menu j’avais demander un cheese barbecue … et il est sans cheese Donc sur un menu deux erreur et les deux autres produit oublier , pour la somme de 23€ !

Marion.A

Le 14/11/2021 à 15:52

1 / 5

Extrêmement long et le mot est faible. Nous avons pris notre commande à 14h24 à emporter pour la recevoir à 14h51, sans aucune excuse de la part d'un des employés. Et par dessus le marché , l'ensemble de la commande est froide ! Les commandes sont traitées très lentement , pour preuve sur la photo

Carla.r

Le 01/02/2021 à 20:58

1 / 5

Ce soir (1/02/2021) j’ai commandé sur Deliveroo, à ce Burger King. 31€, je vous laisse voir les images.. le livreur ma deposer la commande trempé à même le sol, et est parti sans rien dire.. je suis outrée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carla Nous sommes sincèrement désolés pour ce service de la société delivroo si peu convaincant dont vous avez fait l’expérience. Nous rencontrons quelques difficultés avec certains livreurs qui malheureusement ne suivent pas les règles de livraison. Nous ne pouvons malheureusement pas avoir d'influence sur les livreurs ceux ci étant indépendant. Nous allons remonter l'information auprès de notre partenaire delivroo. Vous pouvez également faire une remonté de votre mécontentement sur le site délivroo qui eux par rapport à votre ticket pourrons savoir quel livreur vous a servi et agir en conséquence. Nous nous excusons pour votre expérience malheureuse et espérons vous revoir de nouveau parmi nos clients. A très bientôt dans votre BURGER KING SAINT HERBLAIN ROUTE DE VANNES. L'équipe BURGER KING SAINT HERBLAIN ROUTE DE VANNES

Monsieur.u

Le 10/01/2020 à 14:12

1 / 5

Fast food degue , deja l’attente est long mais quand vous avez sa dans votre burger qui était sois disant a la base de la salade . Déjà j’étais pas fan des fast food je suis plus dégoûté bravo

franck.a

Le 06/07/2019 à 20:21

2 / 5

Bonjour , frites froides, la glace est disposé dans les gobelets en périphérie ! Comme ça, c'est plus de volume ! Non franchement j'irai pas de si tôt ! Et ces pas des flûtes ! Voir photo

Julien.4

Le 05/01/2019 à 13:54

4 / 5

Les burgers sont bons, les frites également. Le personnel à la caisse était aimable.

Carole.i

Le 14/10/2018 à 19:39

4 / 5

Un bon restaurant BK, service très rapide et commande à emporter sans produit manquant

SCA..

Le 14/08/2018 à 23:38

4 / 5

Je ne mange pas souvent chez burger King et j'ai bien aimé ! Le menu très bon, mieux que McDo! Et pas cher 10€. C'est vraiment copieux. Je n'ai pas réussi à finir. Le service laisse à désirer car un peu lent. À revoir. En dessert j'ai pris un sundae, mais il est servi sans les cacahuète 😭 c'est péché !!! C'est le plus, comme à McDo! Il y a un parking privé derrière sinon vous avez le Drive.

Hervé.E

Le 12/08/2017 à 13:32

2 / 5

Accès pas facile, sur la route principale nantes vannes. Parking à l'arrière pas beaucoup de place. Salle du bas étroite peut de place. Salle du haut très bruyante, car il y a des jeux pour enfants. Tables extérieurs très bruyantes donnent sur la route de vannes très passagère. Bien vérifier sa commande car il y a souvent des oublis ou erreurs sans compter les ruptures des sauces, jeux dans le menu enfants....

Douma.a

Le 06/08/2017 à 11:49

3 / 5

Les plats restent conformes aux attentes d'une chaîne de fast food. Par contre la gestion d'attente, ou de file d'attente, au Drive comme au guichet laisse a désirer.. aux alentours de 20h, l'attente y est multipliée par 3 voire 4, quand un concurrent non loin de là ne perd pas en performance sur les mêmes critères...

Les autres restaurants

  • 🏪 Lycée Kebab (845 Avis)

  • 💬 Je reviens presque 10 ans après et c'est toujours meilleur Kebab Dijon !! Le pain maison est incroyable, la viande très bonne et on est toujours aussi bien accueillis !


  • 🏪 Tacos dream (122 Avis)

  • 💬 Après être venu manger sur place avec mon mari, je suis devenu cliente fidèle à Tacos Dream ! Nouveauté toulousaine, franchement rien à dire que du bon !


  • 🏪 Friterie La Vignette Wervicq-Sud (68 Avis)

  • 💬 Super accueil Délicieux Je recommande +++


  • 🏪 King Kebap (27 Avis)

  • 💬 Petit endroit sympa en bordure de route. Menus à 8 euros. Zac, le cuisinier, est seul à la cuisine et au service mais sa bonne humeur permet d'oublier le temps d'attente.


  • 🏪 KFC Grenoble Grand Place (197 Avis)

  • 💬 Après avoir fait un tour dans Grand Place nous avons décidé de prendre a emporter... Il y avait une quinzaine de commandes avant nous... Mais incroyable nous avons absolument pas attendu !!! Service hyper rapide sans erreur et le tout bien chaud ! Je n'ai jamais été servi aussi rapidement ! Vraiment bravo pour votre efficacité


  • 🏪 OSMANLI FOOD RENNES (83 Avis)

  • 💬 Première et pas dernière fois que j'y vais!!! La prise en charge par le personnel et digne d'un grand restaurant ça se voit qu'ils travaillent avec le coeur et cela se ressent dans les produits (goûteux et pour certains surprenant en goût) les prix sont très correct c'est aussi très Propre ce qui est très important!!! Pour un habitué ou un simple passant la diversité est de mise pas d'ennuis gustatifs!!!


  • 🏪 Pasta et Plus (6 Avis)

  • 💬 le mec ma fait des contours pas symétrique y'en avais 1 a l'autre bout de mon crâne + un plus petit que l'autre


  • 🏪 Le camion jaune (6 Avis)

  • 💬 personnel très agréable, pas mal de choix, très bonne hygiène.


  • 🏪 Impact Berliner Kebap (941 Avis)

  • 💬 Super sandwich Frites fraîche, la viande est incroyable (poulet) Si vous venez a 11h50 vous aurez la première coupe 👍🏻 Je déconseille les boissons allemande ! Bref bon appétit