📌 124 Av. Antoine de Saint-Exupéry, 62100 Calais
💬 652 Avis
Le 17/01/2024 à 18:16
Beau restaurant propre et convivial
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Heureux que cela vous ai satisfait, la prochaine fois nous donnerons le PLUS pour obtenir les 5étoiles! A Bientot chez Nous
Le 17/01/2024 à 18:00
C'est bon, ça ressemble plus aux hamburgers américains que d'autres... Le goût est bon et une dose normale suffit pour être rassasié 😊😉😊 content... 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ca fait plaisir! On vous régale comme jamais! Hâte que vous découvriez les burgers qui arrivent en 2024! Miaaam A Bientot
Le 26/12/2023 à 21:29
En vrai c'est encore mieux Avec le sourire des charmantes hôtesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Elles sont ravis de vous accueillir, c'est nos clients qui nous donne le sourire! A Très vite Monsieur BURGER KING
Le 20/12/2023 à 20:00
Je n'ai pas l'habitude d'aller à Burger King mais le bacon lover est une tuerie et les glaces sont très bonnes. Le choix des boissons est sympa, ça change des autres fast-food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, c'est vrai que le Bacon Lover est une tuerie Et encore vous n'avez pas vu, ce qui vous attend pour 2024, c'est DINGUEEEEE ! A très bientot
Le 15/12/2023 à 22:25
J'adore aller là-bas assez grand et jeux pour les enfants et on peut ressortir comme des rois avec nos couronnes 👑
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous aussi on vous adore, Vous êtes nos reines, nos rois! Merci pour l'avis! A très bientot
Le 15/12/2023 à 19:53
Commande drive , plusieurs manquant dans la commande et la personne qui a pris notre commande n'a même pas mis les bons produits lors de la commande,on y retourne, aucun arrangement , aucun dédommagement et en plus du coup tout le monde mange froid ! Assumez vos erreurs .
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse, n'hésitez plus à nous joindre par téléphone.
Le 14/12/2023 à 19:42
15€ je mange très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, Nous visons les 5étoiles pour votre prochain passage a Bientot
Le 05/12/2023 à 21:10
Très bon et très savoureux J’ai très vite était caler avec ma boîte de 71 frites au cheddars et mon hamburger avec 1 steak de poulet Je recommande 🫶🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr, Au plaisir de vous avoir régaler! La prochaine fois vous aurez peut-être le droit à une boite de 72frites qui sait.. :) A très bientot chez BURGER KING
Le 01/12/2023 à 23:07
Il est 23h pas possibilité de commander en drive on nous met une poubelle devant pour pas accéder. Le restaurant fermé. Alors que sur Google ça ferme à 23h30... Que dire ?????
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous, vous êtes trompé de restaurant sans doute, nous fermons a 23h00 le vendredi et samedi comme l'indique google et nos affiches, Nous vous en voulons pas, je vous rassure! A Bientot chez BURGERKING AVENUE SAINT EXUPERY CALAIS
Le 29/11/2023 à 14:33
c des nan burger froid est on me propose de le mettre o micro-ondes 😂😂😂😂 la prochaine fois je baisserai mon pantalon en passant par le drive ça sera rapide au moins
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tro dzl de l@ décepti0n L'intégralité de nos clients portent pourtant bien leurs pantalons Nous mettons tout en œuvre pour servir l'intégralité de nos clients de la même façon! A Bientot avec un burger show
Le 28/11/2023 à 10:04
Je préfère le service du burger king de grande synthe..plus sympa plus accueillant. Je ne dis pas que celui de calais st Exupéry est mauvais mais ya encore des choses à améliorer
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message . La prochaine fois nous serons meilleur que nos amis de Grande Synthe Ahaha, nous l'espérons car ils sont très fort! A Bientot a celui de CALAIS
Le 12/11/2023 à 14:55
J'aime mager la avec mom mari et notre fille
Réponse du propriétaire :
bonjour, votre commentaire nous fais vraiment plaisir! A bientot pour un bon moment en famille
Le 12/11/2023 à 11:02
Service rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Top, tout ce qu'on recherche! A Bientot
Le 11/11/2023 à 10:25
Experience décevante ce 9/11. Nous arrivons à 20h30, il n'y a qu'un couple dans le restaurant. Nous avons attendu une éternité avant de pouvoir être servis. Il y a du monde derrière le comptoir, mais ça rigole, papote... On a bientôt l'impression de déranger. Il n'y avait pas de manager dans les parages. Au final, au moment de retirer notre commande, l'employée a inversé les deux commandes, heureusement que les autres personnes qui attendaient on vérifié leur commande. C'était la première fois et je ne viendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, n'hésitez pas à nous joindre au 03 21 00 78 36, nous ferons un plaisir de vous répondre
Le 01/11/2023 à 14:32
Staff agréable 👍 Resto impeccable 👌 Veggie double cheeseburger pas très bon 🍔 👎👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre avis, La prochaine fois, nous ferons tout pour que votre repas soit le meilleur de chez BURGERKING France A Bientot
Le 23/10/2023 à 19:50
Commande passée à 18h15 livraison prévue 19h15 il est 20h toujours rien je suis déçu à éviter
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 08/10/2023 à 07:33
Lieu dans un état déplorable sol , table toute sale . Les toilettes j’en parle même pas l’hygiène était vraiment pathétique sa ne donne pas du tous envie d’y retourner
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Cela n'est pas dans nos habitudes d'avoir de tels remarques, N'hésitez pas à faire appel à notre équipe qui sera heureuse de vous aidez. A bientot pour une meilleure visite!
Le 01/10/2023 à 17:05
Trop cher. Petites portions
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus concernant votre portion insatisfaisante. A très bientot chez BURGERKING
Le 21/09/2023 à 21:16
Passer plusieurs fois au burgerMystère et curieusement, on a toujours le moins cher. Je suis déçu j’aimerais tant simplement un jour par un whooper ou quelque chose comme ça.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Le burges mystère est le fruit du hasard. c'est un Algorithme qui choisi automatiquement. Je vous invite à vérifier vos tickets de caisse, avec les burgers en question choisi par la machine. Malheureux aux jeux, heureux en amour! A Bientot chez Burger King
Le 18/09/2023 à 19:46
Restaurant propre. Service rapide et à table.
Réponse du propriétaire :
Waaaaaouh 500 Merciii pour ces étoiles!
Le 17/09/2023 à 23:25
Personnel pas très souriant à la caisse mais sinon très sympa et bien meilleur que mac do
Réponse du propriétaire :
Waaaaaouh 500 Merciii pour ces étoiles! Nous essayons de rester souriant! A bientot
Le 01/09/2023 à 20:23
Malheureusement l'expérience etait mauvaise : nous attendons toujours notre commande. Notre commande n'est toujours pas là au bout de 20 min d'attente au drive quasiment vide. Les autres menus des autres clients (aussi pleu soient-ils) arrivent avant les nôtres ! Actuellement, 3 commandes sont passées avant la notre après qu'on nous ai demandé de nous garer plus loin sur le parking. Vous faudrait-il un manager pour 2 steakhouse et un veggie Louisiane steakhouse ? EDIT : Suite à un soucis de cuisson une employée (manager je pense) à la réagir. Merci beaucoup pour son professionnalisme !
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Effectivement ma collègue manager m'avait part de cette erreur. Nous en sommes désolé, A bientot pour une bien meilleure visite comme on sait si bien les faire!
Le 26/08/2023 à 13:03
Accueil chaleureux, service à table excellent, des burgers délicieux et servis chaud au contraire de certaines enseignes 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis, Merci pour ce commentaire à bientot chez Burger King
Le 20/08/2023 à 00:39
Toujours très bien accueilli lorsque je m’y rend ce qui reste quand même rare mais les employés sont plus que sympathiques toujours le sourire ! En vieillissant BurgerKing vaut vraiment plus le coup que leur principal concurrent McDonald !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire C'est avec plaisir qu'on sert chaque client. Vous faites parti de la famille BURGER KING
Le 16/08/2023 à 20:17
Une commande bien faite chez vous cela devient de plus en plus compliqué... manque d effectifs . Faudrait trouver une solution car cela devient chiant à force les clients vous allez perdre ... glace King fusion Nutella sans crispie bah on faut en même quand même par contre le Nutella la quantité n'est pas top ... à oui sur une autre glace on te fait payer un supplément sans le savoir pour les crispies qu on en veut pas ... pffff !!Bon courage à vous !! Y a beaucoup de boulot affaire chez vous .
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus, Nous avons recruté et formé nos équipes A bientot chez NOUS
Le 09/08/2023 à 13:31
Je suis difficile envers la restauration rapide en général, mais là, j'aime bien m'y rendre ! La cuisine est bonne, le service est rapide (pour de vrai) et l'ambiance est préférable à une autre enseigne et de loin.
Réponse du propriétaire :
Mr, Nous vous remercions pour votre commentaire, C'est toujours sympathique de faire plaisir à nos clients A très bientot avec un GRAND plaisir!
Le 07/08/2023 à 16:17
Une commande assez simple 3 glaces.... Mais quand même une erreur sur les suppléments demandé.... J'explique avoir demander 2 glaces avec supplément topping et 1 avec supplément caramel.... On me répond '' j'ai mis du caramel partout'' c'est bien gentil mais le prix du supplément topping est pas le même que le supplément topping (double du prix) , et la personne qui me sert me répond '' bah ça va vous en avez assez la'' ose encore soufflé quand je lui fait remarquer que j'ai payé pour un produit et que je souhaite avoir ce pour quoi j'ai payé.... La prochaine fois j'irai au restaurant du chemin vert, quitte à ce que la glace soit un peu fondue... De toute façon même dans celui ci la glace est arrivée a moitiée fondue quand même ...
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus A bientot chez la famille BURGERKING
Le 18/07/2023 à 21:07
2 commande aujourd'hui au midi et au soir , manque 1 nuggets sur les 4 ce midi pose réclamation au soir sans geste commercial est encore une erreur sur la commande du soir sur une part 9 de nuggets il en manquait 5
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Décidément 2 commandes dans la même journée, 2 erreurs... La prochaine fois nous serons irréprochable, promis! A bientot
Le 17/07/2023 à 15:08
Très bon restaurant comme toujours, j’y était le 17/07 on m’a offert une King fries en plus d’une moyenne fries pour une légère attente de quelques minutes, super personnel. Vous êtes parfait ! Merci .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous voulons la perfection pour vous! A bientot chez Burger King, sans attente et sans cadeaux :D Ahah
Le 08/07/2023 à 21:56
En click n collect, 1h pour réussir à commander. Une fois surplace, personne ne nous apporte la commande. J envoie ma fille savoir ce qu'il en est : elle se fait mal recevoir parce qu elle n a pas le tel avec le numéro de commande. En plus erreur dans la commande , la personnalisation sans cornichon non pris en compte. 5 mayo demandés pour les 5 menus, 3 seulement dans les sacs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, J'ai reçu votre fille personnellement, dans la meilleure des manières qu'on puisse accueillir une cliente. Nous nous excusons pour la personnalisation non pris en compte. Cordialement Romain, Responsable BK CALAIS ST EXUPERY
Le 08/07/2023 à 20:59
Très déçu... Deux passage chez eux, deux fois trompé dans la commande. Payez le prix fort pour des menus plus petit
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas apporté pleine satisfaction. Notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de service, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Une visite chez BURGER KING doit être un moment de détente, sans souci. Croyez bien que nous regrettons que vous n’ayez pu le constater. Nous comprenons votre mécontentement concernant votre mésaventure lors de votre dernier passage, et vous présentons toutes nos excuses. Hésitez pas à nous téléphoner au 03 21 00 78 36, nous sommes à votre disposition de 08h a 23h
Le 08/07/2023 à 01:46
je sais pas ce que vous foutez dans vos burger mais bordel 3h apres mal de ventre attroce envie de vomir comme pas possible merci beaucoup 👍🏼 je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 01/07/2023 à 14:49
Serveuse très désagréable !! Dommage le restaurant et propre et bon.
Réponse du propriétaire :
bonjour, Nous sommes sincèrement désolé, ce n'est pas du tout dans l'habitude de nos serveuses au BURGER KING ST EXUPERY Hésitez pas à nous joindre au 03 21 00 78 36 quand vous avez le moindre problème, nous sommes disponible de 08h a 23h, 7j/7j A bientôt on l'espère
Le 30/06/2023 à 20:13
Réception de la commande très rapide 👍
Réponse du propriétaire :
Bip bip !!!! Merci à vous, on fera le maximum pour vous satisfaire
Le 28/06/2023 à 08:19
Personnel très abordable et accueillant
Réponse du propriétaire :
Super, c'est un plaisir pour nous ! A bientot chez Burger King
Le 24/06/2023 à 23:07
Très déçu pour ma commande, j'ai commandé au drive un King fish il était hyper sec, ensuite on m'a pas demandé ma boisson, ni donné de sauce, pour finir plus de 10 minutes d'attentes au drive après l'encaissement, peut-être un manque d'organisation ou de personnel mais en tout cas c'était pas top.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande; n'hésitez pas à nous joindre au 03 21 00 78 36 notre équipe est disponible 7j/7j de 8h a 23h
Le 24/06/2023 à 12:11
Nous avons s adoré le Master Sarran.
Réponse du propriétaire :
Nous en sommes ravis! A bientôt pour les fameuses 5 étoiles!! nous l'espérons!
Le 24/06/2023 à 09:28
Le meilleur des chaînes de burger pour moi
Réponse du propriétaire :
Meilleure des chaines pour les meilleurs clients! A très bientot chez BURGER KING
Le 10/06/2023 à 09:33
Je me suis pas régalé comme c'aurait dû le faire avec un autre BK. Frites pas dans le goût standard, burger froid, oasis pas terrible, en fait y a ait que la san pe de bonne 🥺
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. N'hésitez plus a joindre notre équipe d'encadrement en cas de problème, c'est avec plaisir qu'on s'occupe de vous.. A bientôt
Le 21/05/2023 à 21:03
Accueil au top et bon service sans trop d’attente
Réponse du propriétaire :
Super Merci à vous pour les 5 étoiles !! A bientot chez Burger King
Le 18/05/2023 à 11:59
Tout simplement parfait. Propre, grand, nourriture parfaitement préparée , boissons avec glaçons, super jeux pour enfants.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir! à Bientot, merci pour cet avis :)
Le 08/05/2023 à 20:42
Je prends souvent à emporter, malheureusement il me manque toujours quelque chose,une fois ça passe mais trois fois de suite c'est inacceptable, oublier les frites sur deux menus ! Une autre fois un burger! Et dernièrement des nuggets.🤔
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, n'hésitez pas à nous joindre au 03 21 00 78 36 disponible 7j/j de 8h a 23h! Nous ferons mieux la prochaine fois ! C'est promis
Le 04/05/2023 à 19:14
Premier fois, et première erreur pas sérieux du tout, un menu bacon lover avec frites cheddar et personne ne c'est demander pourquoi il y avais seulement les frites a l'intérieur
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, n'hésitez pas à nous téléphoner au 03 21 00 78 36 A bientot, L'équipe Burger King
Le 29/04/2023 à 21:58
45€ de menu a emporter retour à la maison manque le burger du menu a 12€ la frite une boisson le reste est froid !!heureusement les glaces étaient froides est non chaude ! Première et dernière fois dans ce king pourtant ils n'avaient pas l air débordée côté service !! Dommage !!
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour ces 2 mauvaises expériences survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande, nous restons à votre disposition au 03 21 00 78 36, n'hésitez plus A très bientot chez Burger King
Le 26/04/2023 à 21:46
Réception de commande rapide, restaurant propre , produit chaud
Réponse du propriétaire :
Superbe, merci pour les 5 étoiles! A bientot chez Burger King
Le 21/04/2023 à 07:22
Service assez rapide (normal fast food) Lieu propre et personnel à l'écoute Petit plus une zone de jeu pour enfant
Réponse du propriétaire :
bonjour, Merci pour votre commentaire, A Très bientôt chez Burger King
Le 26/02/2023 à 22:02
Commande passée en borne à 13h49,j'attend devant le point de retrait...j'attend, au bout de 12 mn on me demande si j'attend quelque chose...ben oui ma commande ( 3 hamburgers, une frite et un wrap....ENORME commande!!!!)...j'attend et on me dit que ma commande est en préparation, des personnes ayant commandées après moi sont servies avant moi....le comble...commande reçue 21 mn après avoir payé a la borne..vous ne pensez pas qu'il y a un problème dans votre mode de fonctionnement la ?? Le personnel ne m'a pas l'air techniquement au point,c'est de l'approximation de partout, par contre pour rire et se permettre des réflexions entres eux ça y va bon train...Concentrez vous sur la qualité de votre service et le professionnalisme au lieu de croire que vous avez tout acquis....bref zéro pointé...a éviter.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus ! A bientot
Le 23/02/2023 à 13:02
Très bon restaurant serveur très agréable je recommande .... La dame au bonnet 😉
Réponse du propriétaire :
Merci à vous! A bientot CHEZ BURGER KING
Le 19/02/2023 à 16:44
Très déçu je commande par le biais de juste eat . Plusieurs erreurs dans ma commande ! j'ai eu des Big fish au lieu des Big KING , un fanta au lieu du fuze tea et franchement burger très petit et qualité médiocre avec des frites au double cheddar où il ya pas de cheddar en plus froide ! Je ne recommande pas ce burger king !!!!😡
Réponse du propriétaire :
Nous avons bien reçu votre avis et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. En effet, les remarques et suggestions de nos clients nous permettent de nous améliorer continuellement. Tout d’abord, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande justeat ne vous ait pas apporté pleine satisfaction. Notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de service, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Croyez bien que nous regrettons que vous n’ayez pu le constater. Nous comprenons votre mécontentement concernant votre mésaventure lors de votre derniere commande et vous présentons toutes nos excuses. Après vérification nous vous avons bien donné 1 Bigfish au lieu de votre BigKing. 03 21 00 78 36 Restant à votre disposition Je vous prie d’agréer, Monsieur, nos sincères salutations. Romain Responsable BK CALAIS ST EXUPERY
Le 06/02/2023 à 11:13
Super accueil , serviable , et surtout arrangeant je recommande +++ :)
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A Bientot Chez BURGER KING
Le 21/01/2023 à 20:52
Très bon, très agréable et personnel sympathique 👍👏
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A Bientot Chez BURGER KING
Le 20/01/2023 à 21:48
20 minutes pour attendre une commande trop long du coup les frites arrive froide Pour récupérer une glace vous devez attendre 10 minutes le temps que la caissière vous dit où c'est pourquoi alors qu'elle tourner en rond a rien faire
Réponse du propriétaire :
Nous avons bien reçu votre mail et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. En effet, les remarques et suggestions de nos clients nous permettent de nous améliorer continuellement. Tout d’abord, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas apporté pleine satisfaction. Notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de service, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Une visite chez BURGER KING doit être un moment de détente, sans souci. Croyez bien que nous regrettons que vous n’ayez pu le constater. Nous comprenons votre mécontentement concernant votre mésaventure lors de votre dernier passage, et vous présentons toutes nos excuses. Espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant, Je reste à votre disposition 03 21 00 78 36 Je vous prie d’agréer, Madame nos sincères salutations. Romain, BURGER KING CALAIS
Le 09/01/2023 à 21:23
Le Mr qui devait gérer l'équipe été super sympas c'est agréable d'avoir quelqu'un avec le sourire et un petit mot gentil. Merci pour l'accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'était Avec Plaisir! A bientot chez BURGERKING
Le 08/01/2023 à 17:29
Simple souvent pas plein du coup commande assez rapide a avoir, plutôt propre pour un fast-food, donc une fois de temps en temps c'est sympa
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A Bientot pour la cinquième ultime étoile Chez BURGER KING
Le 22/12/2022 à 22:17
Restaurant propre et accueillant. Le personnel est très poli et souriant . Manager au top, motive ces équipiers, a l'écoute des clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour ce commentaire! Qu'elle joie ! à Bientôt chez BURGER KING
Le 11/12/2022 à 19:28
Magnifique et service excellent meilleur qu'ailleurs !
Réponse du propriétaire :
On vise le top du top, le meilleur du meilleur! Le Sommet Merci a vous !!!! You are BEST
Le 07/12/2022 à 23:07
Repas au midi menu happy day très bien mangé sauf pas fan des frites. Service rapide et serveurs à l'écoute. Musique et déco ambiance année 60.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir, pensez à utiliser notre programme de fidélité, si ce n’est pas déjà le cas, de nombreux avantages vous attendent. A bientôt !
Le 03/12/2022 à 21:17
Restaurant très propre. Que ça soit en salle ou dans les toilettes ! Personnels très polis ! Delai d attente très raisonnable
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription
Le 29/11/2022 à 19:39
J’ai commandé 2 menus Classic cheese and bacon le 29/11 a calais, les frites n’étaient pas cuites, inmangeables, le burger était sec et sans sauce. Très déçue. Nous n’avons rien terminé et l’avons donné à nos chiens. Pas habituée à cette piètre qualité chez Burger King.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Ferrand Nous sommes désolé pour cette déception, Nous faisons le meilleur pour satisfaire nos clients et fournir un service de qualité ! Pouvez vous nous contacter au 03 21 00 78 36 pour nous faire part de votre sentiment sur cette visite Cordialement Responsable Burger King Calais ST EXUPERY
Le 26/11/2022 à 14:43
Très bon personnel agréable et bienveillant 😁 Je reviendrai très souvent
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription
Le 25/11/2022 à 22:16
Étant une habituée , je ne trouve plus de plaisir à venir chez vous la simple et bonne raison que plus aucune commande et complète.. soit une glace format enfant payer pris du grand.. on revient... 3x de suite l'erreur met arriver.. la ce soir donc le 25 novembre 2022 mon mari rentre avec un Bk est encore une fois il manque une chose la c'est la boisson et impossible de vous avoir au téléphone après 10 appels.. à force la confiance n'y ai plus. Bien dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Declemy Nous sommes désolé pour cette déception, Nous faisons le meilleur pour satisfaire nos clients et fournir un service de qualité ! Pouvez vous nous contacter au 03 21 00 78 36 pour nous faire part de votre sentiment sur cette visite. Notre téléphone est enfin disponible.. Cordialement Responsable Burger King Calais ST EXUPERY
Le 22/11/2022 à 09:07
Lieu que l on apprécie sur calais quand nous venons La qualité et bonne Les burgers sont de qualité et bien proportionné Et nous sortons de la rassasié pas comme certains fast food qui vous donne faim 1h après être sortis
Réponse du propriétaire :
Madame Laforge, Nous sommes heureux de vous avoir satisfait ! C'est un plaisir, à très bientôt chez Burger King CALAIS
Le 21/11/2022 à 12:44
Bonjour , erreur de commande au drive je retourne dans le magasin pour rapporter une erreur de deux sandwichs sur quatre. On m'a fait payé la différence sur la note finale et JETÉ les deux autres sandwichs à la poubelle , sans me les rembourser évidemment. Donc je me retrouve avec ma commande de base avec le prix d'une commande avec deux burger à la POUBELLE. Étant très mal à l'aise socialement je n'ai rien dit et accepté de me faire, pardonnez mes termes, entuber. N'ayant pas eu de problème avant dans cet établissement je reste conciliante mais vous n'aurez pas toujours la chance de tomber sur des clients comme moi. Et évitez de jeter vos produits, donnez les aux employés en pause ou laisser les en cadeau d'excuse mais ne les jetez pas surtout quand ils sont PAYÉS.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme, Nous sommes désolé pour cette déception, Nous faisons le meilleur pour satisfaire nos clients et fournir un service de qualité ! Pouvez vous nous contacter au 03 21 00 78 36 pour nous faire part de votre sentiment sur cette visite Cordialement Responsable Burger King Calais ST EXUPERY
Le 19/11/2022 à 14:09
Honteux, commande à hauteur de 33€ pour avoir deux burgers non identiques à la commande. Rösti montagnard à 14€ sans galette de pomme de terre et un steakhouse à 10€ sans bacon 15min d’attente au drive pour ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Chaubert, Nous sommes désolé pour cette déception, Nous faisons le meilleur pour satisfaire nos clients et fournir un service de qualité ! Pouvez vous nous contacter au 03 21 00 78 36 pour nous faire part de votre sentiment sur cette visite Cordialement Responsable Burger King Calais ST EXUPERY
Le 15/11/2022 à 13:34
Bjr, le jour où j y suis passé j ai été servi en quelques minutes, c était bien chaud. Bref ce qu on attend d un burger king.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr PHILIPPE, Nous sommes heureux de vous servir, nous visons la qualité! A bientôt j'espère pour une 5ème étoile
Le 05/11/2022 à 17:08
personnel compréhensif ! Super gentil , et merci encore pour le whopper 😃
Réponse du propriétaire :
Génial! Et encore bon anniversaire! A bientôt chez Burger King
Le 30/10/2022 à 17:15
Burger king de calais est il sont trop sympa et très respectueux avec les personnes il sont trop gentil
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de vous avoir satisfait ! Au plaisir, à très bientôt chez Burger King
Le 25/10/2022 à 15:27
Le service etait rapide et la caissière super sympa.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, L'équipe est ravis de voir ce commentaire, C'est avec passion que nous servons nos clients! A très vite!
Le 17/10/2022 à 14:35
Manager très agréable, personnel au top, je reviendrais souvent, service rapide, nickel 👍🏻👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Content que cela vous plaise! A Très bientôt pour une 6ème Etoile Google !!!
Le 10/10/2022 à 17:29
Service rapide peut de monde à l heure du midi employé sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci et à bientôt pour la 5ème étoiles !
Le 04/10/2022 à 12:04
Jamais déçu sauf hier , pour une fois je change de menu, votre triple chesse sérieux ? La photo parle d'elle même. Rectifier cela s'il vous plait ? Par contre les kingfries pour une fois le cheedar bien servis pour ça je met 3 étoiles et pas une.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre commentaire et nous vous présentons nos excuses. N'hésitez pas à nous appeler par téléphone directement si vous souhaitez. 03 21 00 78 36. C'est avec plaisir que l'on corrigerait cet incident. Notre but est votre satisfaction! A Très bientot
Le 28/09/2022 à 20:37
Tres très long en drive. Et a l intérieur beaucoup de réfugiés
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire part de votre sentiment, Nous avons pris en compte et faisons le meilleur pour vous servir! Nous vous présentons nos excuses et si la visite ne fût pas satisfaisante, n'hésitez pas à nous appeler par téléphone directement au 03 21 00 78 36 .
Le 26/09/2022 à 22:08
Excellent restaurant, très propre, un personnel très accueillant et rapide, rien à dire. Les cuisiniers sont au top, burger très bien réalisé et servi bien chaud. Je recommande fortement ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Notre Satisfaction est la votre ! Au plaisir de vous voir, à bientot
Le 26/09/2022 à 17:33
Le restaurant est très bien et le personnel très agréable je recommande 😉
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de vous accueillir et de vous servir ! Merci pour cette note à bientot chez BurgerKing
Le 17/09/2022 à 17:44
Bonjour juste je me demande où est le bacon dans les burgers ? En rupture peu être ?
Réponse du propriétaire :
Merci pour le 4 et désolé si le bacon était manquant ! N'hésitez pas à interpeller un employé si vous avez un souci ;) A bientôt pour la 5ème étoile 🤞
Le 15/09/2022 à 18:43
Super service aussi bien en salle qu'en drive, très bonne nourriture enfin je vous le conseille beaucoup 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note et ce commentaire qui nous réjouis 😍🤩🤩
Le 14/09/2022 à 09:22
Restaurant très bien pas cher et le personnel est très réactif.
Réponse du propriétaire :
Merci pour le 4 ! A bientôt pour la 5ème étoile 🤞
Le 13/09/2022 à 22:05
Commande faite au drive. Rien à dire sur la rapidité mais franchement, la jeune fille prenant la commande pas très souriante et je n'ai pas compris grand chose à ses explications (m'a parlé de points sur le pare-brise ...??)
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre note et nous vous présentons nos plus sincères excuses si la visite dans notre restaurant ne fût pas satisfaisante. N'hésitez pas à nous appeler par téléphone directement si vous souhaitez (03.21.00.78.36)
Le 07/09/2022 à 11:46
Des petits couacs dans les attentes lorsqu’il n’y a personne mais qui est largement outrepassé par la gentillesse des employés
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre note et ce commentaire et nous vous présentons nos plus sincères excuses si la visite dans notre restaurant ne fût pas satisfaisante. N'hésitez pas à nous appeler par téléphone directement si vous souhaitez (03.21.00.78.36)
Le 03/09/2022 à 13:58
0 nul DEGEULASSE est en plus on attend 20 minute pour des sandwichs préparer à l’arrache
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre note et votre commentaire et nous vous présentons nos plus sincères excuses si la visite dans notre restaurant ne fût pas satisfaisante. N'hésitez pas à nous appeler par téléphone directement si vous souhaitez
Le 02/09/2022 à 11:59
Bon service, rapide et bon. Mais problème sur la commande, on s'est retrouvé avec un burger végétarien/Vegan je ne sais plus
Réponse du propriétaire :
Merci pour le 4 et ce commentaire ! A bientôt pour la 5ème étoile 🤞
Le 29/08/2022 à 08:47
Service rapide. Restaurant peu de monde donc plus agréable pour manger.
Réponse du propriétaire :
Merci pour le 4 ! A bientôt pour la 5ème étoile 🤞
Le 28/08/2022 à 20:47
visite le 28 Aout au soir, plateaux servis froid burgers ne correspondant pas à la commande, oublis des menus enfants… manager qui brasse de l’air et personnel de comptoir peu compétent. Une autre cliente s’est vu changer son burger 3x pour avoir celui qu’elle avait commandé.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre note et votre commentaire et nous vous présentons nos plus sincères excuses si la visite dans notre restaurant ne fût pas satisfaisante. N'hésitez pas à nous appeler par téléphone directement si vous souhaitez
Le 24/08/2022 à 13:27
Vraiment un endroit propre et rapide. Exactement ce qu'on demande d'un fast food. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note et ce commentaire qui nous réjouis 😍🤩🤩
Le 22/08/2022 à 12:49
Toujours la clim très fort dans se restaurant ! Surtout pour les enfants...
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre note et votre commentaire et nous vous présentons nos plus sincères excuses si la visite dans notre restaurant ne fût pas satisfaisante. N'hésitez pas à nous appeler par téléphone directement si vous souhaitez
Le 13/08/2022 à 07:18
Pas trop de monde sa c très bien personnel aimable et si une erreur par rapport a la commande il change sans problème
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire et cette note qui nous réjouis ;)
Le 11/08/2022 à 23:19
Très déçu de ma commande !! Un cœur de salade dans le Burger !! Voyez ci-joint l'énorme cœur de salade.... je doute qu'un client soit satisfait d'un burger comme ça... Les formations cuisine sont à revoir...
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre note et votre commentaire et nous vous présentons nos plus sincères excuses si la visite dans notre restaurant ne fût pas satisfaisante. N'hésitez pas à nous appeler par téléphone directement si vous souhaitez
Le 08/08/2022 à 22:02
On a bien mangé, on a bien bu, on a la peau du ventre bien tendue. Très bon accueil, une équipe chaleureuse et souriante.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire et cette note qui nous réjouis ;)
Le 14/07/2022 à 21:38
J’ai eu la moitié des choses dans mon burger moitié des choses dans ma commande vous ne savez pas faire de burger Hyper longue l’attente Je reviendrai pas clairement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Merci de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre note et votre commentaire et nous présentons nos plus sincères excuses si la visite dans notre restaurant ne fût pas satisfaisante. N'hésitez pas à nous appeler par téléphone directement si vous souhaitez. Cordialement, Vincent, directeur
Le 02/07/2022 à 23:02
Nous sommes rentrés et avons salué une serveuse (de petite taille, cheveux châtain) mais celle-ci n’a même répondu à notre « bonsoir » et nous lancé un regard noir. De plus, nous avons commandé des glaces avec supplément Nutella or il n’y avait aucun supplément Nutella dans nos glaces.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre note et votre commentaire et nous présentons nos plus sincères excuses si la visite dans notre restaurant ne fût pas satisfaisante. Sachez que Burger King® attache une importance particulière à la satisfaction de ses clients et mène une politique très stricte en matière de qualité de service. Contactez nous directement au restaurant par téléphone, pour que nous puissions traiter votre insatisfaction directement.
Le 30/06/2022 à 13:10
Bonjour, je suis allé a Burger King St Exupéry le 29 Juin 2022 à 19h45, dans notre commande il y avait 2 menus et un sandwich. 20h05 je me présente à l'accueil car je trouve le service long la jeune fille me réponds gentiment en s'excusant que malheureusement ma commande n'est toujours pas prête mais qu'elle va arriver. 20h15 toujours rien donc je repars à l'accueil car après 30 minutes d'attente toujours rien. La Manager Mélody agacé me dit qu'il n'y a pas que moi qui attends depuis 30 minutes, que le personnel est en sous effectif et qu'elle n'y pouvais rien j'avais qu'à dire ça à ses supérieurs. Je réponds donc que je n'y peux rien non plus et que sa reste de la restauration rapide, je demande le remboursement de ma commande + ma commande. La Manager accepte et me remet ma commande sèchement. Je souhaite en tout cas un bon courage à tous les employés pour travailler dans ses conditions que je trouve inadmissible, ils couraient partout le restaurant et drive était plein. Je remet juste en cause le professionnalisme de la Manager qui ne s'est même pas excusé et le manque de personnel !!
Réponse du propriétaire :
Sachez que Burger King® attache une importance particulière à la satisfaction de ses clients et mène une politique très stricte en matière de qualité. Nous avons pris en compte votre note ainsi que le commentaire et nous présentons nos plus sincères excuses si la visite dans notre restaurant ne fût pas satisfaisante. Ce soir-là il y a eu une affluence inhabituelle et l'attente fût malheureusement grande... La manager du soir m'a assuré être restée courtoise, polie et s'être excusée. Commande remboursée et donc offerte, je pense que le geste commercial a été fait. L'ensemble de l'équipe a été sensibilisé à votre commentaire. Bien cordialement, Vincent, directeur
Le 13/06/2022 à 12:30
Il y a 2 semaines je n'ai pas eu mes 10% au drive sur ma commande. La semaine dernière il manquait une sauce dans le burger et aucune sauce dans le sachet. Et aujourd'hui la femme du drive ne m'a pas passer ma carte fidélité soit disant trop trad et elle m'a servi un coca plein à rabord et dans la voiture super plein la console centrale du véhicule.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre note et votre commentaire et nous présentons nos plus sincères excuses si la visite dans notre restaurant ne fût pas satisfaisante. N'hésitez pas à nous appeler par téléphone directement si vous souhaitez (03.21.00.78.36)
Le 31/05/2022 à 21:25
Tres frais Tres propre Tres bon acceuil Les enfants sont ravis du jeu.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note et ce commentaire qui nous réjouis 🤩
Le 21/05/2022 à 13:08
Dommage pas de menus affichés pour le drive, difficile de faire son choix !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Caron, nos menus ainsi que leur prix sont affichés avant la prise de commande et aussi au niveau du haut parleur pour prendre la commande. N'hésitez pas à nous faire part directement de votre mécontentement sur place afin que nous puissions y remédier ;)
Le 19/04/2022 à 23:24
Établissement propre et accueillant, le service y es rapide et le personnel bien formé. Les hamburgers et les frites sont chauds contrairement à certaines autres enseignes de fast food.. mon fils adoré
Réponse du propriétaire :
Merci pour le 4 et ce commentaire ! A bientôt pour la 5ème étoile 🤞
Le 06/04/2022 à 22:32
Je commande des nuggets et je reçois des oignon alors que sur leur sachet il on barrer oignon et mis nuggets c'est inadmissible
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre note et votre commentaire et nous présentons nos plus sincères excuses si la visite dans notre restaurant ne fût pas satisfaisante. N'hésitez pas à nous appeler par téléphone directement si vous souhaitez (03.21.00.78.36)
Le 16/03/2022 à 21:53
Restaurant propre Peu de client le mercredi soir Parking en travaux Prix un peu cher tout de même
Réponse du propriétaire :
Merci pour le 4 et ce commentaire ! A bientôt pour la 5ème étoile 🤞
Le 06/03/2022 à 21:28
Bonsoir moi je viens de commander il y a 30 min un menu sur deux carrément geler Plusieurs fois que je viens et je suis déçu Quand c'est pas froid il manque quelque chose Je sais on va dire au lieu de te plaindre va te réclamer ce qui manque mais quand c'est sa je suis déjà loin car je vais au drive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Potier, Merci de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre note et nous présentons nos plus sincères excuses si la visite dans notre restaurant ne fût pas satisfaisante. Nous produisons les burgers à la commande, mais je comprends qu'avec 30 minutes de route, les burgers refroidissent ! N'hésitez pas à nous appeler par téléphone directement si vous souhaitez (03.21 .00.78.36)
Le 26/02/2022 à 15:22
Pas du tout déçu, le personnel agréable et à l’écoute, rien à dire sur le service ni sur le temps d’attente. C’était parfait 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note et ce commentaire qui nous réjouis 🤩
Le 24/02/2022 à 06:09
Très très déçue. Côté fast food c'est pas mon truc mais burger king, que j'ai connu direct aux usa, est vraiment différent, la viande grillée fait toute la différence. Par contre, 3 fois en 2 semaines que je vais dans ce burger king là et franchement le personnel est désagréable et sur les 3 fois à emporter, à chaque fois une erreur, manque le jouet du king junior et une frite la première fois, la deuxième fois c'était immangeable frites durs froides et woopers réchauffée ( les 2 menus poubelles!!) Et hier manqué le dessert et woopers froid. Franchement, ça fait beaucoup d'argent mis à la poubelle. Et pas la peine d'essayer d'appeler ça ne répond jamais au téléphone. Et hier, les prix des deals avaient augmenter d'un euro sans que se soit noté sur le site. On va retourner chez Mac Do là au moins si il y a un problème il font le nécessaire pour que le client soit satisfait
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre note et nous présentons nos plus sincères excuses si la visite dans notre restaurant ne fût pas satisfaisante. L'image que vous décrivez du restaurant n'est pas du tout celle que j'ai lorsque je suis sur place, et surtout, nous ne pouvons pas réchauffer les Whoppers, ils sont produits à la commande. N'hésitez pas à nous appeler par téléphone directement si vous souhaitez (03.21 .00.78.36)
Le 22/02/2022 à 20:05
Toujours satisfait de notre visite au restaurant de St exupery, accueil au top, service rapide et de qualité 🍔🍟👌
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note et ce commentaire qui nous réjouis 🤩
Le 22/02/2022 à 14:26
Restaurant au top. Employé rapide et agréable. Hygiène au top. Rien a dire! Parfait!
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note et ce commentaire qui nous réjouis 🤩
Le 31/01/2022 à 12:57
Bonjour j'en suis pas très contente,je suis venue au BK vendredi 28 janvier, avenue saint exupery à Calais, ils ont oubliés de mettre une bouteille d'eau et mon fils avait pris un crispy chicken archi cuit dur et immangeable! Donc autant dire que paq de burger pour lui il est partie direct à la poubelle, j'ai téléphoné de suite la ligne était occupé et j'ai été transféré vers un répondeur j'y ai laissé un message aucune nouvelle en retour! 50€ de commande donc ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Me Drolez, Merci de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre note et votre commentaire et nous présentons nos plus sincères excuses si la visite dans notre restaurant ne fût pas satisfaisante. N'hésitez pas à nous appeler par téléphone directement si vous souhaitez (03.21.00.78.36) en dehors des périodes de forte affluence si possible.
Le 25/01/2022 à 10:02
Depuis peu de temps j'y vais à burger King. Je me régale. J'aime beaucoup les frites
Réponse du propriétaire :
Merci pour le 5 étoiles 😍🤩🤩
Le 23/01/2022 à 05:39
En attente de ma commande une jeune mineur fait un malaise la manager(qui a mis au moins 2/3 min a arrivé) lui apporte un fond de coca alors que je prenais en charge cette gamine (je l ai assise et levé les jambes le minimum quoi)et repart tranquillement à son poste et laisse repartir cette jeune fille seule sans s inquiéter de son état de retour ! Étant manager je pense qu elle à ce soucier de ses clients !aucun regard pour elle ni pour moi d ailleurs qui a pris cette jeune fille en charge je trouve vraiment minable de sa part vous avez perdu une bonne cliente ce genre de réaction me donne l envie de vomir! Je pense que former cette personne a une formation sst serait pas de trop!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Me Baly, Nous sommes très surpris de votre commentaire ! En effet, une jeune fille s'est sentie faible ce soir-là mais ça n'était pas un malaise. La manager m'a certifié avoir donné une boisson à cette jeune fille et non un fond de gobelet comme vous le reprochez. Le jeune fille habite juste en face et n'a pas souhaitée que l'on appelle les pompiers ou un proche. Pour information, notre personnel a reçu une formation aux premiers secours. Nous présentons nos plus sincères excuses si la visite dans notre restaurant ne fût pas satisfaisante et vous a laissée une mauvaise image. N'hésitez pas à nous appeler par téléphone directement si vous souhaitez converser (03.21.00.78.36). Vincent, directeur
Le 22/12/2021 à 20:04
Super le milk-shake ! (qui a toujours le même goût extraordinaire au caramel beurre salé ) comparé à l'autre burger king du secteur cailloux qui on soit pas de goût ou trop sucré .. Et l'endroit est toujours Propre Ici je recommande pour un bon milk-shake.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 16/12/2021 à 09:17
Burger king au top Moment très agréable dans un établissement neuf propre et accueillant
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 22/11/2021 à 13:24
Super bien servis, équipe agréable, manager au top et les lieux sont très propre. Merci !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 22/11/2021 à 12:59
Super service, burger chaud et bien fait, personnel souriant et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire.... A bientôt
Le 20/11/2021 à 21:08
J'ai commandé un seul menu et ils ont quand même réussi à oublier des choses ! J'ai commander un petit shake, je ne l'ai pas eu alors qu'il était payé, commandé ketchup aussi mais eu sauce barbecue à la place. Puis j'ai eu un Coca Cherry à la place d'un Original. La prochaine fois je continuerai à aller à BK au Fort.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Le 16/11/2021 à 22:46
Équipe sympathique est restaurant très propre à bientôt burger king
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 11/11/2021 à 14:34
Restaurant trop beau très propre servi rapidement. J'adore ce restaurant on y mange très bien équipe au top toujours avec le sourire je recommande à 100 pour 100
Réponse du propriétaire :
Bonjour Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cordialement
Le 09/11/2021 à 13:00
Accueil sympathique. Bonnes frites et bon sandwich bien meilleur qu'au macdo
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note et ce commentaire qui nous réjouis 🤩
Le 26/10/2021 à 11:07
Bon c'est un BK, je vais toujours au drive, les burgers toujours au top, par contre je suis déçu des frites dans tout les BK. Une astuce si vous avez la carte wengle vous aurez une réduction de 10%.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire.... A très bien bientôt Cordialement
Le 24/10/2021 à 17:08
Restaurant propre, personnel serviable et sympathique. Résolution de problème sans soucis
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription Notre équipe reste à votre disposition A bientot
Le 24/10/2021 à 16:58
Service très rapide et rien à dire sur le repas très satisfaite de mon passage j'y retournerai avec plaisir 😁
Réponse du propriétaire :
Notre Satisfaction est la votre ! Nous faisons le maximum à chaque instant. Au plaisir de vous voir, à bientot
Le 21/10/2021 à 11:48
Étonnement surprise pour ma 1ere experience BURGER KING un seul mot GENIAL! Amabilité gentillesse les prix plus que corrects le restaurant très propre et respectant bien les règles d'hygiènes sanitaires BRAVO. Le personnel à notre écoute même en cas d'erreur et c'est rare. Merci BURGER KING
Réponse du propriétaire :
Bonjour Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A très bientôt
Le 18/10/2021 à 12:46
Pitoyable ! Le personnel n'est d'aucune amabilité ! Ils sont tous derrière le comptoir a se tourner les pouces en attendant les burgers , nous attendons un long moment pour réceptionner notre commande alors que le fast food est vide ! La plus part du temps il manque toujours quelque chose dans la commande et aucun geste commercial n'est effectuer lorsque l'on refait le déplacement pour récupérer le produit manquant, et ils osent encore nous mépriser en nous donnant notre dû ! Les produits chauds sont mélangé avec les glaces donc une fois chez nous les glaces sont fondu car le chaud étais par dessus . Cela fait 2 mois que mon enfant de 2 ans se retrouve avec des jeux de cartes dans son menu enfant , ils partent tous a la poubelle tellement ce sont des jeux complétement ridicule ! Et le pass sanitaire on en parle ? On laisse passer des dizaines de clients et au bout du onzième on se bouge pour aller demander le pass sanitaire a cette personne .. dans ce cas là ne faites rien ! Et en parlent de mesures barrières, dites à vos employés d'arrêter de faire des messes basses entre eux , elle est où la distance de sécurité ? Ce fast food se dégrade de plus en plus , il est nouveau mais pourtant il faut revoir beaucoup de choses ! Surtout le personnel .. 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Nous appliquons les nouvelles réglementations en vigueur afin de garantir à l’ensemble de notre clientèle les meilleures conditions sanitaires comme nous le faisons avec nos célèbres burgers. L’équipe BURGER KING®
Le 14/10/2021 à 13:27
Un employé en cuisine petit avec des lunettes ce permet de toucher son masque ainsi que son visage et servir les burger sans ce laver les mains de plus je l'entendais déconner sur ses collègues vraiment top l'esprit d'équipe chez burger king ,commande longue a arrivé trop d'attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Nous appliquons les nouvelles réglementations en vigueur afin de garantir à l’ensemble de notre clientèle les meilleures conditions sanitaires comme nous le faisons avec nos célèbres burgers. A très bientôt L’équipe BURGER KING® .
Le 12/10/2021 à 14:22
Magnifique établissement, mais pour ce jour je suis passez par la plate-forme just eat, livraison très rapide , préparation de notre commande parfaite, la glace carambar impeccable, tans qu'au livreur just eat, aimable ,souriant, et livraison parfaite. Très ravis .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci et à très bientôt
Le 28/09/2021 à 17:03
Je préfère BK à toutes les autres chaînes de fast-food. J'ai testé le burger surprise et je trouve ça très sympa. Burgers très bons. Mr BK, pourriez vous remettre à la carte le Toast Orginal s'il vous plaît ?!!!! 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 28/09/2021 à 16:17
Très bon accueil. Un grand merci à Pauline pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 15/09/2021 à 13:05
Très bien seuls bémols ce sont les gens qui ne respectent pas le lavage des mains et qui touchent les écrans ensuite !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire Cordialement
Le 04/09/2021 à 21:10
On a commander hier un menu avec ma femme et on s'est régalée, super bon
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 29/08/2021 à 21:31
Très déçu , pris au Drive , pas très chaud aussi bien les sandwichs que les frites , pas de sauces et pourtant j'ai demandé si elles étaient bien dedans car le client d avant est venu les réclamer , on m a répondu que si c est noté sur la commande c est dedans .. Mouais y avait rien , pas de serviettes non plus ☹️, très très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Le 27/08/2021 à 09:43
Commande à emporter . De retour à la maison quelle surprise de voir un morceau de steak en moins sur un des sandwichs qui a étrangement l aspect d une morsure. De retour dans la foulée pour parler à un responsable ,ce soit disant responsable d un ton méprisant vous dit que c est normal c est l œuvre d une pince que c est normal. Bon vu l aspect de la partie manquante tout laisse à croire le contraire. Quand bien même que c etait un coup de pince doit on laisser repartir le sandwich sachant qu il va succiter des interrogations chez le client . Aucun tact vis à vis du client ni aucun geste commerciale aucun remboursement proposé. Rester camper sur sa position n est pas faire preuve de bon sens envers le.client .Le sandwich est resté sur le comptoir et la commande est partie à la poubelle . J avais déjà eu des oublis dans les commandes auparavant mais la c est terminé. Et pas la peine de me sortir votre réponse bateau comme j ai pu lire à chaque commentaires peu élogieux. J ai bien entendu pris le sandwich en photo pour dissuader famille et amis d y aller .
Le 16/08/2021 à 20:22
Ce lundi 16 08 Hamburger froid Bacon grillé voir carbonisé dans frites au cheddar Après appel d une serveuse retour de l hamburger cette fois ci tiede Glace en dessert légèrement liquide Pour un montant de la note conséquent Donc déception
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Le 29/07/2021 à 12:49
4ème fois que l'on va au drive et il manque toujours quelque chose..... Quel dommage de toujours vérifier
Le 28/07/2021 à 19:35
Très bon repas par contre jouet menu enfant non donné, reparti le récupérer et au moment du dessert pas de compote dans le sachet deux oublis super sympa ,imaginez l enfant à qui on dit t as pas de jouet et pas de dessert 😤
Le 10/07/2021 à 22:17
Attendre 20 min pour les desserts. Les équipiers passaient devant moi sans me demander ce que je voulais. Il me font enfin mes 2 glaces et la manager demande à la jeune fille qui faisait mes glaces d aller porter une commander à l exterieur parce qu ils attendre depuis 20 min. Et mes.glaces reste sur le comptoir. Et moi c est pas comme ci j'étais pas depuis 20 min et mes glaces vont fondre. La manager tourne le dos au comptoir et n a même pas vu que j etais au comptoir. La manger dansait devant l ecran du Drive. Lamentable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Le 03/06/2021 à 15:43
2 étoiles déjà pas mal. Erreurs de commande, attente trop longue... Dommage de devoir prendre l'autoroute et d'aller près de jardiland tant la qualité du service et du personnel est différente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. En espérant vous retrouver très prochainement dans un de nos deux restaurants de Calais. Cordialement
Le 08/05/2021 à 13:15
5 x que nous nous rendons à ce drive, 3 erreurs sur 5 visites ! 1ere fois manque une boisson, 2 ème fois un burger sans le steak à l'intérieur (original 😠) et 3 ème fois manque un menu enfant complet 😠 ! Sérieusement il faudra penser à briefer votre équipe ! La prochaine fois on va réclamer notre commande offerte 😅.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour ces mauvaises expériences survenue dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant les problèmes que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’ils ne se reproduisent plus. Cordialement
Le 10/04/2021 à 19:27
Je viens de passer chercher 2 menus, 2 burgers, 2 glaces et 1 menu enfant. Il manquait un burger et dans les king fries stacker bacon & onion il n'y avait pas d'oignons frits. Il n'y avait pas grand monde, c'est dommage de ne pas préparer une commande correctement P.S. : c'est aimable à vous mais les excuses ne remboursent pas le produit manquant 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant. Cordialement
Le 09/04/2021 à 21:42
Commande Uber Eat Nous n'avons pas reçu nos king fries dans la commande et les nuggets étaient sec. Les processus BK ne sont pas respecté. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant. Cordialement
Le 26/03/2021 à 10:36
Première mauvaise expérience avec ce resto qui commence à prendre de mauvaises habitudes, 1 client de moins........
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement
Le 18/03/2021 à 20:24
Commande passée par uber eats, à la réception, je m'aperçois que toute la commande est emballée avec les glaces et les boissons !! Forcément tout est froid !!! Nous avons appelé le fast-food avec un certain Sébastien au téléphone qui pour lui, c'est normal de tout emballé ensemble et que c'est le livreur uber eats qui a été trop long !! Je tiens à préciser que le livreur était en voiture et j'habite à 1km du restaurant !!! Quand on demande à parler à un responsable, paraitrait il que celui-ci est en pause et pas joignable !!! Aucun geste commercial,c'est normal pour le vendeur que tout soit froid !!! Restaurant à déconseillé fortement ! Plus jamais, je ne dépensera de l'argent dans ce fast-food, Mac Donald mi voix sont beaucoup plus compétents
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Le 04/02/2021 à 17:12
Très bien service rapide au drive, une petite erreur mais très vite rattrapé avec un petit cadeau personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci et à très bientôt...
Le 01/02/2021 à 17:06
Au drive 1 véhicule à la commande et et 1 en train de payer. Le parcours a duré 7 mins pour un double steakhouse. C'est correct mais vers 13h20 si je vois plus de véhicules la prochaine foi je n'oserai pas m'engager... J'ai apprécié la prise de carte fidélité: pas besoin de donner son téléphone! L'équipe polie et compétente. Le burger fait son effet mais n'est pas le plus savoureux que j'ai mangé chez burger King. Je comprends qu'il est difficile d'anticiper autant l'affluence que la quantité de nourriture à préparer. Le fast food en général se ralentis et le meilleur moment pour avoir un burger frais et savoureux est pendant le coup de feu malheureusement. La nourriture n'a pas le temps de traîner mais l'attente est très longue contrairement aux grandes villes. En définitive j'encourage les burger king de Calais dans leur démarche et leur implication. Je compte améliorer mes évaluations rapidement, à bientôt 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre rapidité de service. La satisfaction client est pour nous une priorité. En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant. Cordialement
Le 23/01/2021 à 14:40
Ce restaurant est nul, très long pour être servi, des paquets de frites à moitié rempli et très peu de cheddar et lardons, je déconseille fortement
Le 22/01/2021 à 18:33
Un super restaurant, c’est toujours très bon, et le personnel est réactif et chaleureux. Je recommande ! 👍
Réponse du propriétaire :
👌👍
Le 21/01/2021 à 20:04
Super restaurant. Présent hier dans votre restaurant j'ai pu observer que la manageur était super elle aidait ses équipiers et les motivait elle est vraiment top je lui souhaites une belle carrière. Le repas etait super bien garni merci à la cuisine qui fait du bon boulot derrière et en plus servi rapidement. Bravo à tous je recommande votre restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire ...... Cordialement
Le 21/01/2021 à 13:44
Restaurant propre et bien entretenu. Employés comme managers actifs et souriants. Il y règne une bonne ambiance ce qui donne envie de revenir. Je recommande vivement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
:)
Le 20/01/2021 à 21:11
Très bon restaurant, on mange très bien et surtout le personnel et agréable et a l'écoute des clients.
Réponse du propriétaire :
Merci....
Le 19/01/2021 à 14:54
Très bon, rapide, suite a une petite erreure je me suis déplacé au magasin la commande a été totalement refaite gratuitement, très aimable, très bien accueillit je conseil ce restaurant Nous avons pu dialoguer avec les employé en toute convivialité et nous sommes régalé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire, en espérant vous revoir très prochainement. Cordialement
Le 19/01/2021 à 11:48
Très beau restaurant Les équipiers et managers sont vraiment a l'écoute !! Je recommande
Réponse du propriétaire :
👍👍
Le 18/01/2021 à 15:49
J'aime venir chez vous L'ambiance est top, équipe chaleureuse super accueil merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
:)
Le 15/01/2021 à 17:28
Manager très agréable, à l'écoute de ses équipes produits excellents, je recommande.
Le 15/01/2021 à 17:05
Restaurant très propre. Il y a du choix dans les menus et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire Cordialement
Le 12/01/2021 à 14:58
Restaurant propre et accueillant ! employés et managers agréable et à l’écoute ! Service rapide et efficace 👍🏼
Le 11/01/2021 à 21:51
Restaurant au top ! Employes et managers agréable et a l écoute des clients. Service rapide 👍
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 11/01/2021 à 12:38
Nous sommes venus chercher une commande le personnel reste souriant malgré les conditions de travail actuelles équipe soudée malgré tout à très vite
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 10/01/2021 à 22:32
Restaurant propre et accueillant. Employés et managers agréable et à l écoute des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire Cordialement
Le 10/01/2021 à 21:50
Restaurant au top. Employés super sympa on y mange très bien. Les managers sont très sympas et à l'écoute je recommande a 100% ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci :)..... Cordialement
Le 09/01/2021 à 22:02
J'espère que vous verrez ce message Madame Sophie Depreew . On m'a informée de votre commentaire à mon égard. Je suis extrêmement émue , touchée et reconnaissante pour votre avis sur moi ( Christelle ) et notre restaurant. Je vous remercie énormément. Je prend beaucoup de plaisir à travailler dans se magnifique restaurant avec une équipe de manager au top, je part travailler chaque jour avec le sourire , je continuerai à servir nos délicieux produits à tous nos clients de la jolie manière dont vous m'avez décrite. Encore Merci 🥰
Le 09/01/2021 à 20:28
Commande avant Noël en drive,erreur dans la commande, chèvre a la place de cantal + jouet manquant dans le menu enfant, Commande ce jour, 2 grands menus et un menu enfant, manque un Burger des menus , la boisson et le dessert du menu enfant, + erreur dans les boissons. J'ai essayé d'appeler 3fois personne ne répond ! Ce sera nos deux seuls visites.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes totalement navré des expériences négatives lors de vos passages dans notre restaurant. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour éviter ce genre de désagréments . En espérant vous revoir très prochainement .... Cordialement
Le 08/01/2021 à 14:34
Je viens très souvent à ce resto depuis l'ouverture fidèle habitué. J'observe toujours durant l'attente et je tiens particulièrement à vous signaler une employée , j'ai enfin eu le temps de voir son prénom : Christelle . Cette jeune femme est d'une efficacité incroyable, je la voit courir partout, elle sert rapidement et surtout très agréable et très polie ! on sent son sourire malgré le masque et ça fait du bien car c'est dur pour beaucoup c'est pourtant primordial j'apprécie de venir et d'être bien reçu ! parfois beaucoup d'attente mais par manque de personnel je pense souvent très peu nombreux . Je trouve les burgers très bon . petit bemol pour les king fries bacon ou le bacon faut le chercher 😞. magnifique restaurant j'ai hâte d'y manger à l'intérieur lorsque cela sera possible. merci bonne continuation .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour ce super commentaire..... A très bientôt.....
Le 02/01/2021 à 19:04
Manager très désagréable avec ses employés, rabaisse ses collègues devant les clients ! Très gênant pour la clientèle et irrespectueux pour ses collègues. Reformer vos manager svp
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Merci de prendre contact avec moi, directeur du restaurant, afin de pouvoir nous entretenir sur le problème survenu lors de votre passage. Cordialement
Le 28/12/2020 à 14:54
Pour le moment rien à dire service rapide, bonne accueil, par contre les commentaires de certaines employés reste à désiré. Dans l ensemble c est très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Merci de prendre contact avec moi, directeur du restaurant, afin de pouvoir nous entretenir du problème survenu lors de votre passage. Cordialement
Le 27/12/2020 à 22:11
Le plus mauvais des environs ! 3 passages, 3 erreurs . D’une lenteur inimaginable , les préparations sont bâclées , à part le bâtiment neuf y a rien de positif sinon qu’ils ne peuvent pas faire pire ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous nous efforçons continuellement de satisfaire au mieux notre clientèle notamment sur la qualité de nos produits et la rapidité de service. En espérant vous revoir très prochainement dans notre restaurant.
Le 23/12/2020 à 13:55
4 passages (3 en drive et 1 à emporter). À chaques passages le menu est servi à peine tiède voir froid (je n'ai qu'un kilomètre et demi avec restaurant et le lieu où je mange). Beaucoup d'attente alors qu'il n'y a pas grande affluence en semaine le midi. La 2eme fois que je suis passé au drive j'ai dû attendre une bonne minute avant que l'on me réponde à la sonnerie de l'interphone alors qu'il y avait eu qu'une seule voiture devant moi. 4eme passage dans le restaurant à emporter, on entendait difficilement la personne nous appeler pour les commandes, si personne ne répond ils ne sont pas bien pressé de chercher la personne qui n'a pas entendu, ça a dût être moi qui me suis retourné pour demander derrière si personne n'avait le bon numéro de commande. Plus de 20 minutes d'attente pour un king junior avec seulement 4 personnes à passer devant moi. Le prix des menus enfants est également plus cher qu'à Burger king saint Martin Boulogne sans aucune raison (4,40€ au lieu de 4€ pour un king junior, 6€ au lieu de 5,50€ pour un king junior +). Sans compter pour finir qu'ils n'avaient plus de jouet Nintendo du moment donc ils ont juste refilé un vieux jouet pour fille qui trainait. Inutile de dire que mon garçon était tout sauf ravi. Et le comble c'est qu'ils ont oubliés deux hamburgers dans la commande de la personne qui était devant moi. Pour conclure, si vous avez le choix aller à Burger king saint Martin Boulogne, autrement évitez ce restaurant et allez vous restaurer ailleurs. BK saint Exupéry je n'irais plus.
Le 21/12/2020 à 15:11
Rapidité de la collecte à l'intérieur. Ça reste une affaire de goût mais pour moi les meilleurs burgers. Avec un on est rassasié.
Le 19/12/2020 à 16:08
Très agréable une employé est venu nous expliquer le fonctionnement ++ mais il n'y avait pas de monde. On verra jour d'affluence
Le 17/12/2020 à 20:42
Ce restaurant est très mal né. Ayant déjà eu des problèmes avec les commandes en tant que livreur chez Uber Eats (Produits manquant dans la commande d'un client). J'ai commandé ce soir en vente à emporté 2 menus premium et la quantité des fries cheese and bacon était médiocre (un fond de barquette et peu de cheddar sur les frites). Le diamètre du big king xxl était similaire au diamètre de la boisson pour vous faire une idée et un wrap chèvre cuit à l'avance et sans doute repassé au micro onde car s'était sec et fade. Seul la glace et les boissons était conformes. Je n'ai pas l'intention d'y retourné dans l'immédiat car je trouve scandaleux de payer 27€ pour le peu de nourriture qu'on a pu avoir. Il faut se remettre en question sur la gestion du restaurant ! Je vous conseille McDo Curie car je n'ai jamais eu de problèmes ce genre de problèmes sur mes commandes chez eux Burger King chemin vert est pas mal non plus malgré 1 problème de commande qui à été résolu.
Le 13/12/2020 à 20:27
Très bon. Je recommande. WC Propre. Et personnels agréable
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note et ce commentaire qui nous réjouis 🤩
Le 29/11/2020 à 09:09
Restaurant magnifique, service au top ! Équipé très agréable et à l'écoute
Le 12/11/2020 à 11:18
La qualité des produits est au top ! Le personnel est très agréable . Ont voient que les managers sont autant impliquer ils rebooste bien leurs troupes. Je recommande vivement ce Burger King, on y ressort avec le sourire.
Réponse du propriétaire :
:)........
Le 01/11/2020 à 16:17
moi perso qui ne suis pas trop ce genre de bouffe , franchement bravo rien a voir avec celui pres de jardiland !!!!!! un personnel tres poli agreable et pro vous meritez de tourner correctement malheureusement la conjoncture actuelle qui n est pas top mais vous verrez dans peu de temps tenez le coup et ne changez rien a bientot !!!!! et le burger au chevre une tuerie !!!!!!
Le 31/10/2020 à 13:39
Comandé sur uber . Les frite n'étaient pas fraîche et semblé réchauffer au micro onde le burger encor moin frais !!! Et les livraisons sont faite dans des barquettes donc ce n'est pas la faute du livreur.
Le 29/10/2020 à 00:19
Commande au drive burger froid il manque les deux frites sur les vocmmmenus demande de crudités sur un jcomlunior plus pas présent un simple désolé pas de geste commercial
Le 28/10/2020 à 15:54
Quel beau restaurant ! On s’y sent trop bien et l’accueil est exceptionnel. Les produits BURGER King sont justes parfaits. BK Calais Saint Exupéry, on y revient
Le 23/10/2020 à 19:48
Très bonne accessibilité, les gestes barrières sont plus que respectés. Parcours fléchés, gel hydroalcoolique, gants, personnels très agréables et disponibles pour nous accompagner. L'établissement est spacieux et agréable. Plusieurs choix dans les assises. Présence de prise secteur ou USB bien utiles. Espace de jeux pour enfants. (pour le moment inaccessible pour cause de crise sanitaire) Des bornes sont à disposition pour faire votre choix a votre rythme de votre commande. Le personnel est également là pour vous guider. La qualité du repas est parfait et copieux. Très bonne impression, je recommande.
Les autres restaurants
💬 Le tacos y est vraiment excellent les frites sont croustillantes et le tout et servi bien chaud, la salle aurait besoin d' un petit rafraîchissement afin de donner envie de manger sur place.
💬 Nous y sommes allé un vendredi soir. Le repas était bon et il y a du choix. Malheureusement beaucoup d'attente avant la prise de notre commande (1h) et compter 10 à 15 minutes pour le service.
💬 Depuis 2 mois, nous apprécions les plats et desserts de Kais. Accueil toujours très sympa et chaleureux. C'est top...chef!!!
💬 Je me suis arrêté par hasard dans cette rôtisserie à la française. La déco, style brocante, met tout de suite dans l'ambiance. L'accueil et le service au top ! J'ai été très bien reçu et conseillé et... qu'est que c'est bon ! Les produits sont frais, fait maison, simples et très bien cuisinés. Le poulet, sous toutes ces coutures, fond en bouche !!!! L'effilochage de poulet est tellement gourmande ! Bref, je recommande et y retournerai très régulièrement pour se faire plaisir de façon improvisée.
💬 Un petit fast-food très loin de chez moi mais qui a satisfait mon appétit j'ai pris épicé le service pas trop lent mais une seule machine pour commander heureusement ils prennent aussi les commandes au comptoir quelques places de parking mais un peu cher a mon goût
💬 Ce Food Truck ne propose pas un large choix de burger mais a le mérite de présenter des ingrédients de qualité. Le menu est par contre excessivement cher par rapport à ses concurrents (les MAC, etc...). Pour 12€ vous avez un burger, une boisson 33cl et un dessert (un banoffee sans banane...). Je suis donc très déçu de l'expérience! Les deux étoiles sont pour la fraicheur de la nourriture.
💬 J aurais dû regarder les avis avant... Je commande une 3 fromage... je reçois une avec du bleu or c'est censé être dans le 4 fromage et il manque les olives. En plus elle dit d attendre 10min.... on attend 30.... faut pas donner d heure si vous tenez pas vos promesses..
💬 Au top, je recommande. Très bon, le patron est généreux sur les quantités. Menu enfants complet. Très professionnel!
💬 Bonjour, service fait à l'arrache, sandwich froid, frites et potatoes qui arrivent sur le plateau comme si qu'on avait pioché dedans.... Le livre commandé en plus n'étant pas sur le plateau on pose la question on nous informe avec un grand sourire qu'il n'y en a plus en stock, et c'est tout. Bref, déçu du service mais bon c'est une habitude dans cette enseigne.
💬 De loin le meilleur kebab que j'ai mangé et pourtant cela fait 30ans que j'en mange ! Des tacos excellent ainsi qu'une carte très variée. S'en parler du patron très accueillant et d'une extrême amabilité ! Allez-y les yeux fermés!