📌 17 Rue de la Liberté, 21000 Dijon
💬 1609 Avis
Le 30/03/2024 à 13:24
Très bon moment passé entre amis avec une équipe géniale merci beaucoup
Le 29/03/2024 à 23:11
1 heure d’attente pour un menu
Le 22/03/2024 à 01:40
J adore ce fast food.la nourriture est très bonne,surtout la viande dans les burgers est personnel très agréable.
Le 20/03/2024 à 19:15
Personnel serviable On m’a filé une glace donc c’est frais
Le 20/03/2024 à 18:50
Je recommende vrmmmmm😍😍 , si vous aimez pas posez-vous des questions
Le 19/03/2024 à 22:29
Salle au rez-de-chaussée exiguë. À l'étage il y a assez de tables et d'espace. Éviter de venir le mercredi midi, collège à proximité et pas mal de lycéens/étudiants ce jour. Pour l'avoir testé avec mon fils dont le collège est à proximité (on a biensur vu des copains/connaissances) du coup le temps d'attente est plus long... ce qui n'enlève en rien à la qualité des burgers!! D'ailleurs depuis que mon fils m'a fait découvrir burger king on ne va chez plus chez MC do... goût et qualité/quantité rien à voir!!
Le 18/03/2024 à 12:38
Pas terribles, le sol est collant. Et l'établissement a décidé d'enlever le menu a 5e sans raison particulière (j ai du claquer 8e pour la même chose avec moins de nourriture). Sans le menu a 5e c est pas très utile de venir
Le 15/03/2024 à 12:56
On a payer , ils ont perdu notre commande. Toujours un soucis quand on vient … À FUIR !!! Déjà 40min que nous attendons et même eux ne savent pas où est passé notre commande pff
Le 13/03/2024 à 12:17
Au top super personnel j’aime beaucoup l’endroit !
Le 13/03/2024 à 12:13
Super endroit, Vincent très aimable, au top !
Le 13/03/2024 à 12:12
Super endroit serveur très accueillant surtout Vincent très pro
Le 10/03/2024 à 21:31
Fast food vous m'avez dit? 20 minutes pour 2 glace ! J'appelle ça Slow Food. Non le personnel n'étaient pas dans le jus. Ils étaient en train de programmer leur vacances d'été ( bon séjour en Australie jeune femme) et de nous faire le récap du combat Ngannou vs Joshua (merci jeune homme pour votre analyse on ne peut plus pointu en boxe anglaise). Après tout chacun ses priorités. Pour certains ce sont les clients, pour d'autres ce sont les discussions exta-professionnelle. Expérience plus que désagréable.
Le 10/03/2024 à 14:57
Service rapide, sans erreur, endroit calme
Le 07/03/2024 à 10:58
Burger king classique avec étage tranquille. Service très rapide. En plein centre ville donc pratique. Bons Burgers.
Le 03/03/2024 à 23:01
Bon burger king, rapide, et employés aimables malgré le rush de midi
Le 03/03/2024 à 22:10
C'est pas sérieux, qui manage les lieux?? Du personnel en attente à rien faire d'un côté, un serveur qui ne fait rien car rien ne sort, 3 autres de dos. Seulement 3 ubers seront de passage durant ces presque 40 min.(vidéo à l'appui si besoin) Dimanche 3 mars 40 min d'attente pour 2 sandwichs. Ces 2 sandwichs étaient prêts depuis mon arrivée je repars avec 2 sandwichs froids et pas l'envie de remettre les pieds dans ce bk Les 2 étoiles c'est parceque de base c'est la chaîne de burger que je préfère
Le 03/03/2024 à 16:01
30 min d'attente pour recevoir notre commande sur place, pas très fast pour un fast-food...
Le 01/03/2024 à 13:22
Franchement quand j’ai mangé mon burger j’ai eu des papillons dans le ventre
Le 01/03/2024 à 12:57
C’est super ! Le meilleur Burger King ! J’y retournerais tout les jours
Le 29/02/2024 à 17:43
Très bon fast food j'aime bien
Le 29/02/2024 à 16:46
Jaime trop Vincent supert simpa on ce cent comme chez nous le cervice irréprochable je reviendrais avec plaisir 🥰💪
Le 29/02/2024 à 16:41
Service client très rapide très agréable aussi merci Vincent
Le 29/02/2024 à 16:40
Super fast food très propre et un service irréprochable surtout Vincent le meilleur
Le 29/02/2024 à 12:38
Tres bien , Vincent est très gentil
Le 29/02/2024 à 12:00
Personnel accueillant et très peu de temps d'attente!
Le 28/02/2024 à 21:00
Les demandes de suppléments dans les king fusions ne sont pas prises en compte.
Le 28/02/2024 à 11:26
Bonne ambiance, C’est super bon!
Le 26/02/2024 à 13:18
Verre sale , le est pain rassi ,il n'y a pas de lait dans le café lacté et la chaise cassé
Le 25/02/2024 à 12:13
Je suis en pleine intoxication alimentaire, c’est terrible
Le 25/02/2024 à 11:10
Ils vous offrent une glace en échange de 5 étoiles. Ça montre le niveau des lieux 👎
Le 24/02/2024 à 13:02
Très bon service, personnels agréables Je recommande
Le 21/02/2024 à 18:02
On en parle des 15 min pour servir une petite commande ??
Le 20/02/2024 à 18:38
Attendre plus de 30min est inadmissible pour un.fast food
Le 19/02/2024 à 13:07
Un Burger King comme les autres, bien qu'une anomalie rencontrée en borne concernant le fait qu'un de mes bons ait été refusée, ce n'est pas très grave. 😁👍🏻
Le 19/02/2024 à 13:06
Très bon lieu pour passer un bon moment entre amis 😁
Le 19/02/2024 à 12:35
Je viens régulièrement ici, le restaurant est propre, le service est toujours parfait et je toujours ravie de la nourriture !!!
Le 19/02/2024 à 12:33
très bon personnel à l’écoute, service rapide et bons burgers
Le 19/02/2024 à 12:09
Très bon service très rapide on viens souvent avec mon ami on est jamais déçu très bonne communication on reviendras avec plaisir !!!
Le 19/02/2024 à 09:45
Pour un fast food célèbre cela reste acceptable, sans surprise. Les burgers sont de légères meilleures qualités que McDo par contre le temps d'attente y est beaucoup plus long. Pour le même tarif approximatif vous feriez mieux de vous rendre chez Foodie's, à deux pas de là
Le 17/02/2024 à 16:42
C'est un peu ma deuxième maison, je ne peux que mettre 5 étoiles malgré les erreurs de commande fréquentes, le temps d'attente incroyablement long en click and collecte... j'aime cet endroit autant qu'on puisse aimer un BK
Le 12/02/2024 à 10:15
Beaucoup trop rempli à midi difficile de trouver une place assise
Le 11/02/2024 à 22:15
Énorme déception, 1h30 d'attente et ma commande n'arrive toujours pas. Ils ont donné ma commande à quelqu'un d'autre et me demandent d'attendre 50 minutes. Le manager m'a remboursé de force alors que mes amis sont servis. Je me suis donc retrouvé sans repas vers mes amis.
Le 11/02/2024 à 22:14
Honteux !!!!! 1h30 d’attente sur place pour au final apprendre que sa commande n’a pas été livré + un manager irrespectueux
Le 11/02/2024 à 21:27
1h15 de retard sur notre commande sur place, rien ne nous as été proposé comme compensation même pas une glace.. une HONTE.
Le 11/02/2024 à 21:18
C'est bien bon mais c'est l'enfer de voir à quel point il faut attendre pour avoir sa commande. Sérieux, une heure pour recevoir sa commande c'est quand même énorme. Je veux bien qu'il y ait du monde et je ne blâme pas les employés qui doivent en baver. Maintenant, chers supérieurs, veuillez respecter vos employés ainsi que vos clients et trouver une solution. PS : c'est froid lol
Le 11/02/2024 à 13:44
Juste incroyable (comme d’habitude) merci à toute l’équipe
Le 10/02/2024 à 21:36
Par où commencer? Le manager blond au cheveux long et l’équipière avec des lunettes a l’encaissement qui se prend pour une responsable sont d’une méchanceté sans nom, parle mal au client, aux personnels, manager une équipe ne veut pas dire les torturer. Pour l’attente, 45min d’attente, pas de geste commercial, ayant travailler dans la restauration rapide, et pas seulement en tant qu'equipier, ici ils sont mal traités, les clients n'en parlont meme pas. La propreté laisse vraiment à désirer. A fuir!!!!!
Le 09/02/2024 à 16:34
Bon accueil du personnel très sympathique. Nous avons bien mangé dans un endroit propre. Super 👍
Le 09/02/2024 à 13:13
Le nourriture est bonne le personnel gentil, accueillent. Tout est propre 👌, plutôt rapide . En je le recommande.
Le 07/02/2024 à 22:24
Bonjour et pardonnez moi mais elle où ma commande ? J’ai commandé via uber eat autant pour moi .. Je m’attendais à avoir deux gros sac bien lourd mais j’ai eu deux coca et une frite pour le prix de 90 euros .. 90 balles !!! Ça m’arrive d’oublier des choses dans ma vie mais là vous avez oublié une commande entière ! J’ai essayé de vous appeler mais impossible ! Je peux comprendre le sous effectif ou autres si tel est le cas mais ce n’est en rien une excuse pour oublier une commande entière sinon j’ouvre un resto je fais payer les gens et je sers personne.
Le 07/02/2024 à 19:42
C'est un Burger King classique. Les hamburgers sont corrects mais meilleurs que chez les concurrents . L'hygiène n'est pas au top, les tables sont salles et il n'y a personne pour les nettoyer.
Le 03/02/2024 à 07:47
À FUIR!!! J’ai manger hier Burger King cette nuit grosse intoxication alimentaire à ne plus pouvoir bouger des toilettes. Il faut que l’inspection sanitaire passe dans se restaurant!!! De plus, deux fois que je mange dans ce Burger king en livraison uber eat, à chaque fois la commande est soit incomplète ou alors ils se trompe dans les sandwichs. Des incompétent et danger pour notre santé.
Le 01/02/2024 à 09:32
Très bonne organisation et le personnel et impeccable (ce qui n’est pas tout le temps le cas dans les Burger King )
Le 29/01/2024 à 19:36
Frites froides, cheddar froid, bacon froid, attente longue alors qu'il y a très peu de monde, et en plus il n'y a jamais toutes les offres que burger king propose. Pire BK de Dijon.
Le 28/01/2024 à 21:23
Bonjour ,les tables etaient sales. Ce jour là, on a eu froid, porte en extérieur ouverte en permanence, dommage pas de rideau de chaleur.
Le 27/01/2024 à 20:53
40 min pour récupère ça commande à emporter frite cheddar payé sur les borne avec le supplément à 2€30 par menu . Arrive en caisse pas de frite cheddar et on me propose des crudités ou des frites mais pas de me rembourser
Le 27/01/2024 à 17:40
A fuir, plus de 30 min d’attente pour une bouteille d’eau et des cookies, brookies. Incompétence, dans le jus en pleine apres midi alors que le restaurant est vide. Salle a l’étage pas mise a dispo. Pour le coup, allez chez McDo 100m plus bas, vous serez mieux servis.
Le 24/01/2024 à 20:18
N’allez surtout pas là-bas, j’ai fait un clic and collect, j’ai attendu 45 mn et même comme ça ce n’était pas la bonne commande. J’y suis retourné , sachant que j’ai eu un manager au téléphone. Donc j’y suis retourné, donc 20 mn de route pour ramener une commande. Et même comme ça je suis rentré y manquait encore 1 chose dans la commande. A ne surtout pas y aller !!!
Le 15/01/2024 à 22:01
Le sol des cuisines n'était pas très propre. Et le service est beaucoup trop lent 40 minutes d'attente pour une commande à emporter.
Le 07/01/2024 à 12:41
Au top, et merci à Vincent pour son service impeccable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Vous êtes grillé ! Nous ne manquerons pas de remonter la déclaration de votre flamme auprès de Vincent 💘. A très bientôt chez nous
Le 07/01/2024 à 12:40
Vincent un excellent serveur très agréable bonne humeur Excellent produit. Je conseille
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Vous êtes grillé ! Nous ne manquerons pas de remonter la déclaration de votre flamme auprès de Vincent 💘. A très bientôt chez nous
Le 07/01/2024 à 02:51
Intoxication alimentaire suite à de la viande sûrement mal conservée ou mal cuite (bacon). Scandaleux. Toilettes immondes, hygiène désastreuse, à éviter à tout prix. J’ai vu plusieurs avis du même type en ce qui concerne l’intoxication, les locaux devraient fermer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?
Le 02/01/2024 à 21:53
A fuir, commande sur place 50 minutes d'attente, c'est froid.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Pouvez-vous nous faire un retour à l'adresse suivante : [email protected], afin de nous donner des éléments pour nous améliorer ? En espérant vous revoir très vite
Le 01/01/2024 à 20:27
beaucoup trop d attente après la commande a la borne
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Pouvez-vous nous faire un retour à l'adresse suivante : [email protected], afin de nous donner des éléments pour nous améliorer ? En espérant vous revoir très vite
Le 01/01/2024 à 17:53
J'ai dormi par terre pour que ça passe plus vite. Sommes-nous le soir ou le matin ? J'ai perdu la notion du temps.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Pouvez-vous nous faire un retour à l'adresse suivante : [email protected], afin de nous donner des éléments pour nous améliorer ? En espérant vous revoir très vite
Le 30/12/2023 à 19:34
À cause de leurs nourritures mon ami et moi nous avons vomi toute la journée suite à une intoxication alimentaire (parole du médecin), des nausées sont survenues après avoir manger leurs menus et nous avons vomi dès le lendemain au réveil !! Nous espérons nous sentir mieux pour le nouvel an !! C’est désolant. JE DÉCONSEILLE !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 30/12/2023 à 12:51
Très bon service, c’était rapide et les personnes qui y travaille sont très aimables
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux ! Merci pour cette belle notation, on espère vous revoir très vite ! L'équipe Burger King
Le 30/12/2023 à 12:51
Vincent est un serveur très agréable et gentil, la nourriture était savoureuse comme toujours et le service rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Vous êtes grillé ! Nous ne manquerons pas de remonter la déclaration de votre flamme auprès de Vincent. A très bientôt chez nous
Le 29/12/2023 à 13:37
Clients fidèle depuis son ouverture, personnel très accueillant, service rapide et agréable. Je recommande vivement !!!
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux ! Merci pour cette belle notation, on espère vous revoir très vite ! L'équipe Burger King
Le 28/12/2023 à 15:00
Pas terrible… quand on marche, le sol est collant. Très désagréable. Un coup de serpillière ne serait pas inutile. Musique forte. Pas fait pour manger tranquille. Service un peu long. Unique et seul fois que je viens ici.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Pouvez-vous nous faire un retour à l'adresse suivante : [email protected], afin de nous donner des éléments pour nous améliorer ? En espérant vous revoir très vite
Le 28/12/2023 à 13:31
Service bof propreté nul poubelle pleine et pas vider à 18 h 30 plus plein de nourriture et de détritus au sol
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Pouvez-vous nous faire un retour à l'adresse suivante : [email protected], afin de nous donner des éléments pour nous améliorer ? En espérant vous revoir très vite
Le 27/12/2023 à 18:58
Le pire Burger King que je connaisse ! Dans un état pitoyable rarement vu autant de saleté À éviter 😡
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Pouvez-vous nous faire un retour à l'adresse suivante : [email protected], afin de nous donner des éléments pour nous améliorer ? En espérant vous revoir très vite
Le 23/12/2023 à 14:11
Scandaleux. Ns avions 5 menus, pr 3 adultes et 2 enfants. Plateaux trempés, les menus sont arrivés à peine tiède, et qd on a fait la réflexion pr eux c'était suffisamment chauds, donc rien à faire ils nous ont qd même changé les papiers et plateaux vu l'état, mais n'avaient pas l'air d'être plus embarrassés que ça !!
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Pouvez-vous nous faire un retour à l'adresse suivante : [email protected], afin de nous donner des éléments pour nous améliorer ? En espérant vous revoir très vite
Le 22/12/2023 à 18:11
Peu d'espace et trop de monde, beaucoup d'attente...
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Pouvez-vous nous faire un retour à l'adresse suivante : [email protected], afin de nous donner des éléments pour nous améliorer ? En espérant vous revoir très vite
Le 21/12/2023 à 21:37
Service déplorable ! L’attente est très longue !! Le pire reste le personnel qui est très irrespectueux et se permet d’insulter des clients !!
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Pouvez-vous nous faire un retour à l'adresse suivante : [email protected], afin de nous donner des éléments pour nous améliorer ? En espérant vous revoir très vite
Le 20/12/2023 à 21:46
Commandes rapides car fait à partir des bornes Mais très très très long pour le service Ne prévoyez rien derrière
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Pouvez-vous nous faire un retour à l'adresse suivante : [email protected], afin de nous donner des éléments pour nous améliorer ? En espérant vous revoir très vite
Le 20/12/2023 à 19:33
Alors la nous avons trouver le restaurant le plus degeulasse de dijon ! Une chaine ? Surveillee ? Repas froid le poulet de la semelle .les nugets pareil le service .... les tables degeulasse le sol qui colle ..les toilettes ...... bref controle dhygiene ????
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Pouvez-vous nous faire un retour à l'adresse suivante : [email protected], afin de nous donner des éléments pour nous améliorer ? En espérant vous revoir très vite
Le 19/12/2023 à 13:20
Déjà qu’il n’y a pas beaucoup de place au RDC alors si il n’y a jamais moyen d’accéder à l’étage c’est pire. Et je ne parle pas du manque de chauffage au RDC. Très inconfortable de manger sur place !
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Pouvez-vous nous faire un retour à l'adresse suivante : [email protected], afin de nous donner des éléments pour nous améliorer ? En espérant vous revoir très vite
Le 17/12/2023 à 00:13
Sympathique, service rapide
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux ! Merci pour cette belle notation, on espère vous revoir très vite ! L'équipe Burger King
Le 16/12/2023 à 09:55
Toujours beaucoup d'attente en heures de pointe. Pour l'instant, jamais d'erreur sur la commande.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux ! Merci pour cette belle notation, on espère vous revoir très vite ! L'équipe Burger King
Le 15/12/2023 à 11:44
Très bon , plusieurs fois que j’y vais et j’aime bien
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux ! Merci pour cette belle notation, on espère vous revoir très vite ! L'équipe Burger King
Le 14/12/2023 à 12:37
Serveur a la hauteur du repas, Vincent très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Vous êtes grillé ! Nous ne manquerons pas de remonter la déclaration de votre flamme auprès de Vincent. A très bientôt chez nous
Le 13/12/2023 à 12:11
Très bon service! Il est rapide efficace et très bonne ambiance.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux ! Merci pour cette belle notation, on espère vous revoir très vite ! L'équipe Burger King
Le 13/12/2023 à 12:02
Super 👍 personnel cool, ils nous ont ouvert l'étage parce qu'on était 11 😊 grave gentil super moment
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux ! Merci pour cette belle notation, on espère vous revoir très vite ! L'équipe Burger King
Le 13/12/2023 à 11:58
Très bon ambiance, personnel très accueillant et service rapide, je recommande 🗿🗿🗿
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux ! Merci pour cette belle notation, on espère vous revoir très vite ! L'équipe Burger King
Le 13/12/2023 à 11:57
Service rapide, personnels accueillants et très marrant 🤩
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux ! Merci pour cette belle notation, on espère vous revoir très vite ! L'équipe Burger King
Le 13/12/2023 à 11:56
Incroyable, bon moment fun et service rapide ! Ils ont ouvert la salle parce qu’on était 11 🤸🏻♂️🤸🏻♂️
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux ! Merci pour cette belle notation, on espère vous revoir très vite ! L'équipe Burger King
Le 13/12/2023 à 11:53
Super Restaurant rapide !! je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux ! Merci pour cette belle notation, on espère vous revoir très vite ! L'équipe Burger King
Le 13/12/2023 à 11:19
Un BK de centre ville, débordé par les commandes. Les sanitaires laissent à désirer. Que vous commandiez ou que vous preniez le repas sur place le temps d'attente est le même
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Pouvez-vous nous faire un retour à l'adresse suivante : [email protected], afin de nous donner des éléments pour nous améliorer ? En espérant vous revoir très vite
Le 10/12/2023 à 19:50
Du bon fast food!Ça existe ! Je ne suis pas coutumièr de ce genre d'endroit. Il me faut reconnaître que c'est bon ! Bien meilleur en tout cas que le concurrent en face !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux ! Merci pour cette belle notation, on espère vous revoir très vite ! L'équipe Burger King
Le 07/12/2023 à 21:29
Il sont cool les gars !! Je l’aime le petit Vincent !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Vous êtes grillé ! Nous ne manquerons de remonter la déclaration de votre flamme auprès de Vincent. A très bientôt chez nous
Le 07/12/2023 à 20:15
Très bon service, qualité BK !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux ! Merci pour cette belle notation, on espère vous revoir très vite ! L'équipe Burger King
Le 07/12/2023 à 15:05
Je trouve que c’est super bon et agréable une bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux ! Merci pour cette belle notation, on espère vous revoir très vite ! L'équipe Burger King
Le 07/12/2023 à 14:09
Cela fait plus d'un an que je viens manger de temps en temps dans ce bk et je n'ai jamais été déçu.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux ! Merci pour cette belle notation, on espère vous revoir très vite ! L'équipe Burger King
Le 07/12/2023 à 13:27
Service plutôt rapide par rapport à l’affluence ! La commande est arrivée chaude. Service sympathique et avec le sourire. Merci à l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux ! Merci pour cette belle notation, on espère vous revoir très vite ! L'équipe Burger King
Le 07/12/2023 à 13:25
Très bon choix au centre-ville. Très rapide, délicieux.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux ! Merci pour cette belle notation, on espère vous revoir très vite ! L'équipe Burger King
Le 06/12/2023 à 22:28
Plus d'une heure d'attente, un soir de semaine classique (même pas un jeudi), dans un restaurant pas particulièrement rempli. Ça n'a rien de fast food.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Pouvez-vous nous faire un retour à l'adresse suivante : [email protected], afin de nous donner des éléments pour nous améliorer ? En espérant vous revoir très vite
Le 05/12/2023 à 21:14
Commande passée sur Uber, scandaleux, ça prend déjà 1h à arriver, en plus de ça, commande froide, pris offre 2 menus +2 extras, ils précisent pas que la frite est une petite et qu'il ne la remplisse pas, sundae fondu avec un poil, même pas de sauce par défaut pour tout les snacks
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Pouvez-vous nous faire un retour à l'adresse suivante : [email protected], afin de nous donner des éléments pour nous améliorer ? En espérant vous revoir très vite
Le 30/11/2023 à 11:43
Assez satisfait de ce bk, j’y vais régulièrement pour manger. Bon rapport qualité prix, commandes rapides je recommande.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux ! Merci pour cette belle notation, on espère vous revoir très vite ! L'équipe Burger King
Le 29/11/2023 à 20:01
La cuisine a l’air de suivre Mais l’envoi… Une organisation à revoir complètement, une fille qui fait ce qu’elle peut mais pas organisée Du coup file d’attente énorme, burgers qui s’entassent… Je suis reparti en laissant ma commande payee( en 30 minutes pas eu), J’ai été dans un vrai fast food, servi rapidement Je mange régulièrement au restaurant, sur Dijon jamais vu des temps d’attente comme cela… Et personne ne court, ne s’affole, cherche à accélérer pour le client 3 expériences chez vous, 3 qui se passent plus ou moins mal Adieu.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Pour pouvoir prendre en charge correctement votre demande et vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail à l'adresse [email protected] afin que nous puissions faire remonter l’information au service concerné ?
Le 28/11/2023 à 12:54
Très bon menu chiken
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 28/11/2023 à 12:50
Personnel accueillant, restaurant propre et service efficace.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 28/11/2023 à 12:50
Super fast-food rien à dire venez tous
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 28/11/2023 à 12:43
Très bon repas, services de qualité et rapide !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, on espère vous revoir très vite ! L'équipe Burger King
Le 28/11/2023 à 12:43
Équipe très agréable et très bon service lors des repas sur place
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, on espère vous revoir très vite ! L'équipe Burger King
Le 27/11/2023 à 21:12
Une catastrophe menu service froid, personnelle pas aimable, c'est vrai inacceptable
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail à l'adresse [email protected] afin que nous puissions faire remonter l’information au service concerné ?
Le 27/11/2023 à 04:38
1h20 d'attente pour ma commande, c'est tout simplement honteux ! Je ne commanderai plus que chez Mac Do, un fast-food qui a au moins la décence de s'excuser en cas d'erreur. Comparé à Burger King, qui donne également des doutes sur l'hygiène lorsque l'on voit des bestioles voler partout.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail à l'adresse [email protected] afin que nous puissions faire remonter l’information au service concerné ?
Le 24/11/2023 à 21:28
Rarement vu un service aussi lent pour un « fast food » 3 fois et 3 fois plus de 40min d’attente. C’est dommage je choisirais désormais le macdo à quelques mètre maintenant ou le service est bien plus rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail à l'adresse [email protected] afin que nous puissions faire remonter l’information au service concerné ?
Le 24/11/2023 à 17:58
Les employés ne répondent pas aux « bonjour » et tirent la gueule, quand on pose une question à une vieille employée pour savoir si la salle d’en haut est ouverte, elle répond d’un ton hautain que non et regarde de haut. C’est la dernière fois que je viens dans ce Burger King.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail à l'adresse [email protected] afin que nous puissions faire remonter l’information au service concerné ?
Le 23/11/2023 à 20:23
Super personnel, mais c'est un peu froid, tout le haut du burger est émietté, les codes promos de fonctionnent plus en caisse C'est donc irrégulier dans l'ensemble malgré un potentiel et l'envie de bien faire
Le 22/11/2023 à 22:39
Catastrophique le pain est sec seul point positif il y a de la musique et encore... Le gâteau il était sec mama
Le 22/11/2023 à 20:42
Je commande Uber états là ce soir ! Et 3 erreurs sur 4 dans ma commande c’est pas possible quand même ! Je commande deux p’tit wrap chèvre j’ai un p’tit wrap chèvre et l’autre nuggets bacon. Je commande deux frites cheddar oignons je me retrouves avec deux frites bacon! Ça fait beaucoup d’erreur pour une petite commande, faites attention quand même !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Afin que votre réclamation soit prise en charge, nous vous invitons à la signaler directement auprès de : > UberEats : www.help.uber.com rubrique « Aide concernant une commande ».
Le 17/11/2023 à 19:33
30 minutes pour être servis dans un «fast food » pour une moyenne qualité…
Le 17/11/2023 à 18:57
Restaurant propre, servis très rapidement. Je recommande
Le 16/11/2023 à 18:11
Je suis allée au burger King du centre ville de Dijon. Ils ont mis 40 minutes à me servir. J'ai fait la remarque en disant que c'était long le serveur a répondu je cite : j'aurais du te mettre ton plateau dans la gueule . Voilà comment on est reçu. Je peux vous dire que j'y mettrai plus un pied dans 1 Burger King.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, pouvez-vous nous remonter plus de précisions en me contactant directement à l'adresse suivante : [email protected] ? Dans l'attente de votre retour, cordialement.
Le 15/11/2023 à 22:41
Quelle mauvaise com’ de Burger King ! On commande des frites raclette, on nous apporte des frites cheddar car il n’y a plus de raclette (dans notre aval). Soit, mais au moment de demander un échange, on nous propose désagréablement de rembourser le plateau et d’aller manger ailleurs (donc jeter toute la commande), plutôt que d’échanger les frites cheddar contre des frites nature et de rembourser la différence… “Tout ça pour une sauce ?!” nous dit-on…ça doit être plus simple de jeter que de s’excuser… (Ps : bien évidemment nous sommes rester manger, mais réaction complètement incompréhensible du manager)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Thibaut. Merci de nous avoir remonté votre mécontentement. Comme je viens de le faire avec votre collègue, je tiens tout de même à clarifier la situation : Après quelques investigations de notre part, il s'avère que nous n'avions effectivement plus de sauce raclette après 22h00 le 15 novembre dernier. Nous avons donc dû enlever ce produit de nos bornes de commande mais vous avez probablement dû les commander juste avant que nos responsables ne s'en rendent compte. Ce produit est un produit phare, et il a été victime de son succès ! Concernant la gestion de votre réclamation, nous vous avons effectivement donné, en substitut, une KF Cheddar. Après s'être excusé, notre responsable sur place vous a proposé un produit au choix ou un remboursement afin de vous satisfaire et vous l'avez refusé. Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous apporter plus de précisions en nous envoyant directement un mail à : [email protected].
Le 15/11/2023 à 22:20
Manageur irrespectueux ! Après 25 minutes d’attente il se permet de changer un produit car rupture et quand le client va le faire remarquer il se permet de simplement vous dit “vous avez cas manger ailleurs” La blague, il faut revoir le personnel Date : 15/11/2023 à 22h.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Chevrot. Merci de nous avoir remonté votre mécontentement. Je tiens tout de même à clarifier la situation : Après quelques investigations de notre part, il s'avère que nous n'avions effectivement plus de sauce raclette après 22h00 le 15 novembre dernier. Nous avons donc dû enlever ce produit de nos bornes de commande mais vous avez probablement dû les commander juste avant que nos responsables ne s'en rendent compte. Ce produit est un produit phare, et il a été victime de son succès ! Concernant la gestion de votre réclamation, nous vous avons effectivement donné, en substitut, une KF Cheddar. Après s'être excusé, notre responsable sur place vous a proposé un produit au choix ou un remboursement afin de vous satisfaire et vous l'avez refusé. Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous apporter plus de précisions en nous envoyant directement un mail à : [email protected].
Le 15/11/2023 à 22:07
Pas organisé, service plus que long et tables dégueulasses
Le 11/11/2023 à 12:44
Niveau nourriture c’est ce qu’on attends d’un fast food. Mais le service est interminable ça gâche tout.
Le 09/11/2023 à 06:48
Serveur au top ce mercredi 08 novembre au soir, petit clin d’œil pour steve Merci beaucoup pour la bonne humeur et le professionnalisme. :D
Le 09/11/2023 à 01:01
Très déçu de ma dernière visite dans ce Burger King. Arrivée au restaurant à 22h30, je tente de passer commande, je commence à passer ma commande et là soudainement la borne affiche le message Je suis en borne-out tout ça car les employés ont eu la bonne idée de couper certaines bornes car le restaurant allait bientôt fermer. Or serait-ce trop demander que de venir voir si personne n'utilise la machine avant de fermer ? Donc, ma borne s'éteint, je vais sur une autre et là quand je scanne mon code membre, hop, ça affiche Vous êtes déjà identifié dans le restaurant. Après conseils d'une serveuse incompétente qui ne comprends rien, je prends ma commande sans mes points, on me précise que c'est uniquement à emporter car le restaurant va fermer dans 12min (tellement de temps perdu à ne rien faire en même temps...). Donc je prends ma commande à emporter, grosse attente d'au moins 20min donc on a dépassé l'horaire de fermeture du restaurant, on se retrouve avec des commandes enfin servies mais un ami qui m'accompagnait n'a même pas eu sa commande, il en a eu une autre car aucun employé n'a été fichu de lui donner la bonne commande. En fin de journée le restaurant sale et les serveurs pas aimables ou ahuris. Je suis déçu alors que j'avais bien aimé les précédentes fois où j'y étais venu même si c'est tout le temps blindé et sale.
Le 09/11/2023 à 00:33
Je ne reviendrai pas, lieu toujours sale, à chaque fois qu'on y va (au moins 5 fois sur les 3 derniers mois), que ce soit en début d'après midi ou en milieu de soirée, on attend entre 30 minutes et une heure pour être servis, jamais un geste commercial, des serveurs très gentils qui absorbent la colère des gens même s'ils n'y peuvent rien et passent leur temps à s'excuser, en revanche le manager n'est pas prêt à présenter des excuses ou a fidéliser le client, un petit geste commercial pour 1h d'attente c'est le minimum. Vraiment déçue, on ne peut plus appeler ça un fast food vu l'attente
Le 08/11/2023 à 20:12
J’adore Burger King à la base mais ici c’est à chaque fois une catastrophe : tout est froid, le service interminable et les tables sales. Je pourrais écrire encore plus pour meubler mes 20 minutes d’attente mais je pense que je vais annuler ma commande et aller chez l’oncle Ronald…
Le 04/11/2023 à 15:43
Vérifier vos commandes à chaque fois car ils ont tendance à mettre des petits sandwiches pour garder les gros pour eux ,ce n’ai pas la première fois qu’il manque des choses , lamentable et en plus le sandwich je l’ai touché avec mes doigts sans me le donner pour la gêne occasionnée en disant qu’il part à la poubelle lol . Le 04/11/23 à 15h30
Le 03/11/2023 à 14:56
Personnel qui traite mal J’ai passé une expérience horrible. j’ai pris du poisson parce que je suis musulmane et vu que le personnel c’est des racistes ils m’ont donné du poulet.
Le 31/10/2023 à 21:09
Venu soir d´halloween donc grosse affluence. Personnel pas assez formé pour absorber tout ça. La cuisine tourne mais niveau commande rien ne va, le service à table ne correspond pas dans ces soir là. Le personnel serait plus efficace avec ces jeunes derrière le comptoir pour enchaîner les commandes. Gestion à revoir, plus de 45min pour avoir des des menus froids et un personnel overbooké et agacé.
Le 31/10/2023 à 20:11
Endroit hyper cozy, service agréable et efficace. Meilleur burger king de Dijon, je recommande !
Le 31/10/2023 à 18:07
Très bon fast food Service rapide et surtout chaleureux ça mérite un 5
Le 31/10/2023 à 12:56
Malheureusement sal. Il ne faut surtout pas y aller dès qu'il commence à y avoir un peu de monde car ça devient vite la panique en cuisine
Le 30/10/2023 à 02:11
Tables sales,poubelles débordantes de déchets avec moucherons environnants! Salle du haut constamment inaccessible. Le service est devenu bien moins bon qu'à l'ouverture.
Le 24/10/2023 à 14:55
C’est incroyable vraiment mais par contre attendre 40 min pour des frites au cheddar avec une bouteille d’eau c’est inadmissible!! J’avais un train à prendre 😔
Le 23/10/2023 à 20:11
25 minutes d attentes en ayant commandé à 18h50. On bosse à la cool ic. C est vrai que c est calme et agréable mais si vous passez la 2 eme...je doute qu on vous le reproche. A bon entendeur
Le 22/10/2023 à 22:15
Catastrophe le service à emporter é, commander à 21h38 servi à 22h05....pour 3 burgers, 1 frite, 1 boisson et des chicken.... Le hic l'organisation, c'est la promenade dans cette cuisine.....vous êtes à mille lieux de votre concurrent direct.....la même commande servie en 5 minutes......le patron devrait se poser de sérieuse question!!!!!
Le 22/10/2023 à 19:07
Le service a été rapide nous avions besoin d'un endrois où manger rapidement avec notre fille. Cet endrois a répondu à nous attente.
Le 21/10/2023 à 13:40
Plus de 45 minutes d'attente pour un menu .. certes un samedi a 13h. Mais quand c'est comme ça on régule les commandes ou bien on recrute....
Le 14/10/2023 à 13:54
service déplorable, hygiene déplorable, attendre 45 minutes pour une commande… pour qu’elle soit mal préparée et pas chaude… évitez à tout prix.
Le 10/10/2023 à 01:25
Pour une petite faim Meilleur que sont concurrent plus authentique Moins bourré d'exauseur et autre produit particulier.
Le 06/10/2023 à 21:03
Vous ne savez pas quoi faire de votre journée ??pas de soucis ce Burger King a la solution, passez votre commande à la borne, sortez votre ipad, calez vous dans cet bon odeur de graillon et vous pourrez mater l'intégrale du seigneur des anneaux ou tous les fast and furious tranquillement. J'y retourne la semaine prochaine j'en profiterai pour tricoter un pull, des gants et une écharpe pour mes enfants.
Le 03/10/2023 à 12:12
C’est propre et agréable et l’es serveur son très gentille
Le 30/09/2023 à 20:35
4 bornes sur 8 hors services 10 minutes pour se faire encaisser et une seule caisse Sol collant.... Personnel qui ignore les clients Désolé on as été ailleurs
Le 30/09/2023 à 18:33
Toilette vraiment repugnant, pas de papier, honteux... les toilettes sont souvent le reflet de la qualité d'un lieu public
Le 30/09/2023 à 17:24
Commande de 2 menus+ 2 burgers, servis au bout de 55 min sans aucune excuse pour l’attente, les employés en salle préfèrent annuler les commandes des clients impatients plutôt que de tenter un quelconque geste commercial, quant à ceux en caisses ils préfèrent discuter entre eux et se marrer alors que 60 commandes sont en attentes… des éléments sont à revoir il me semble.
Le 30/09/2023 à 14:09
Service long. Je ne connais pas la norme mais 50min pour un menu whopper et un menu enfant je trouve que ça fait long.
Le 27/09/2023 à 05:01
40 minutes d'attente car les préparateurs de commandes prenaient très largement leur temps (en plus du manque de personnel à ce poste) + hygiène laissant à désirer : le sol était collant lors de ma visite.
Le 24/09/2023 à 21:26
Visite à 19h30 le dimanche 24 septembre. Manque de choix dans les boissons, peut mieux faire en terme de propreté, absence de réseau rendant l'attente d'autant plus longue. Un service vraiment décevant, avec 1h d'attente et des serveurs qui semblent l'ignorer totalement. Ça a été la pire expérience dans un resto Burger King pour ma copine et moi. On y remettra jamais les pieds. Seul point positif : la nourriture était chaude.
Le 20/09/2023 à 23:05
Inadmissible, deux commandes passées depuis uber eat, la première manquait des articles cela date de plusieurs mois et toujours aucun remboursement !! Aujourd’hui même, rebelote !! Je n’ai jamais eu mes nuggets et ma sauce !! Réclamation faites, j’espère être remboursé de mes deux commandes !!
Le 19/09/2023 à 20:07
Burger King du centre-ville Bonjour J'avais commandé un Coca-Cola le problème c'est qu'il avait un goût de Fanta Nous nous étions installés au 1er étage le sol était vraiment sale très collant on avait peur de rester collé sur place , je vous parle même pas des sanitaires qui dès que l'on pousse la porte avait une très mauvaise odeur d'urine le sanitaire en lui-même très sale
Le 19/09/2023 à 18:15
Restaurant spacieux et soigné. Serveur très sympathique et masterclass le zenburger Hugo P.
Le 19/09/2023 à 17:29
Bonne ambiance et pas trop radin sur les parts donc une bonne raison d'aller au BK Dijon Bon courage à Hugo.P
Le 19/09/2023 à 16:44
Le service de Mr Hugo.P est juste parfait😍 Merci pour son accueil à lui et son collègue 👌 bonne continuation chez BK
Le 19/09/2023 à 16:12
Kamel Kamel l’homme le plus beau que j’ai jamais vue je lui est proposer la sœur il as pas voulue dommage je kifferais qui soi de ma famille
Le 19/09/2023 à 15:26
Super accueil à toutes heure de la journée, Merci à Hugo. P et à toutes l'équipe de BK Dijon, force à vous !!
Le 19/09/2023 à 14:52
Un accueil très accueillant , le service nickel sans problème mais surtout courage à Hugo.p 😁
Le 19/09/2023 à 14:42
Agréablement satisfaite de ce burger king. Très propre rien a dire Michel est très gentil et accueillant ! Merci beaucoup
Le 18/09/2023 à 20:29
Kamel tu nous régales mon gars ! Michel le meilleur serveur qu’on est jamais eu dans un BK ❤️
Le 18/09/2023 à 20:12
Toujours très bien reçu personnel toujours au top surtout Kamel qui est toujours à l’écoute et sait se rendre disponible à tout moment et sait trouver des solutions pour ses clients.
Le 18/09/2023 à 19:17
Moi je dis, Mr Kamel c'est sans aucun doute le meilleur manager, en plus, aujourd'hui c'est son anniversaire
Le 18/09/2023 à 19:17
Joyeux anniversaire Monsieur Kamel le manager, vous êtes un super manager j'espère que votre fin de journée se passe très bien à bientôt!!!! ❤
Le 18/09/2023 à 19:05
J’adore manger ici ! Kamel est le meilleur manager, bon anniversaire 😄🎊
Le 18/09/2023 à 18:16
Très bonne expérience, je recommande, particulièrement Kamel qui a été IN-CRO-YABLE merci beaucoup kamel
Le 18/09/2023 à 18:08
Service rapide, personnel agréable mention spéciale au manager Kamel, tu nous a fait apprécier l’art du king
Le 18/09/2023 à 17:59
Je reviens du resto bk centre j’ai fait la rencontre de Kamel cette aprem merci encore à lui pour c’est conseil et ça patience ça fait plaisir à voir on t’aime kamel
Le 18/09/2023 à 17:43
J'ai qu'un seul truc a dire c que il y a le meilleur manageur ici et il s'appelle Kamel 💪🏼💪🏼
Le 18/09/2023 à 17:41
Merci beaucoup pour cette expérience Kamel meilleur manager jamais vue en une vie merci encore de ton accueil chaleureuse
Le 18/09/2023 à 17:41
Je recommande le personnel est très sympathique particulièrement le manager Kamel qui a été très aimable . La qualité des burger c’était du 10/10
Le 18/09/2023 à 07:46
Plus de 30 min d’attente. Personel non chaland voir désagréable.Deux sandwich demande modifier sans bacon et sang cornichon et je retrouve du bacon et des cornichons!!! De plus je me retrouve avec une intoxication alimentaire. Je ne reviendrais pas!
Le 17/09/2023 à 21:51
Ne revenez plus au Burger King, attente de plus d’1 heure, c’est pas censé être un fast(rapide) food ? Besoin d’embaucher plus de monde nan ? faut se poser des questions un peu. Je recommande pas…
Le 16/09/2023 à 22:14
Si j’aurais pu mettre zéro je l’aurais fait, on a attendu 50 minutes pour une pauvre commande à 30 balles c’est inadmissible. Personnel insuffisant et limite suicidaire, de plus plus rien de disponible au niveau des bornes. A fuir
Le 15/09/2023 à 22:21
Dans un fast food nous ne sommes pas censés attendre plus de 30minutes pour notre commande, d’autant qu’il y avait beaucoup de monde et que les personnes devant servir préfèrent attendre sur le comptoir que de donner les commandes.
Le 13/09/2023 à 14:10
affolant, après s’être fait agresser par un client, nous avons dû attendre plus d’une heure pour un menu froid franchement décevant!!! heureusement que mcdo existe
Le 12/09/2023 à 08:07
FAST Food ?! Ah ça non...j'ai jamais vu ça ... on essaie de venir directement pr pas passer par les Uber résultat on attend 1h sur place... commande passée a 21h04 on est repartit avec a 21h58... c'était tout sauf FAST et en plus les gens désagréables et pas compréhensifs ! On avait déjà eu dans ce burger King pas mal d'attente mais là ça atteint des records ! On y mettra plus les pieds
Le 31/08/2023 à 21:23
Le restaurant trouve pertinent de former ses employés préparateurs de commande en plein rush du soir. Résultat 80 commandes en attente et 50 min d’attente dans l’entrée Pour avoir déjà bossé en fast food, je remets toute la honte envers les managers incapable de venir filer un coup de main à ces pauvres employés dans la sauce. J’espère ne pas attendre 1h la prochaine fois sinon on ira en face
Le 29/08/2023 à 15:30
Super équipe, agréable et rapide !! Je recommande fortement. Un resto très propre et biens entretenu!
Le 28/08/2023 à 22:13
Impossible de commander sans se faire HARCELER par des mendiants A L'INTERIEUR DU RESTAURANT. Ils sont installés au calme à des tables, harcèlent tout le monde, et les employés passent à côté sans rien dire. Certains se mettent à trois contre des adolescentes et les forcent à payer, mais aucune réactivité du restaurant et des employés, c'est une honte, vous mettez des gens en danger.
Le 25/08/2023 à 18:53
Les burgers sont ... burgers king. Ni plus ni moins. Je viens souvent manger avec mes copines c'est pratique pour manger rapidement tout en remplissant quand même bien le ventre.
Le 25/08/2023 à 10:46
Burger King classique. Manque clairement de propreté ( banc gras avec des cheveux etc..) Mais le service y est souriant , notamment Guillaume 👏
Le 24/08/2023 à 15:40
Je pris 2 meniu et dans une de coca elle avez des choses blanc je ne sais pas qoui mais le pire c'est que je le montre à une vendeuse et elle a refusé de me la changer c juste une coca mais pas normal .je reviendrai non je ne conseille pas ....
Le 23/08/2023 à 13:30
Très satisfaisant du service dans ce Burger King en plein centre ville de Dijon. J’ai commandé à de nombreuses reprises: sur place, à emporter, en livraison et je n’ai jamais eu de problème concernant les commandes, je recommande vivement. De plus que la salle à manger est très grande! Super !
Le 16/08/2023 à 18:15
Tout ce qu’on attend d’un BK. Pour un fast-food, la qualité est OK. Services plus ou moins rapide, dépend de l’affluence. Prix largement plus avantageux que chez Mcdonald’s pour la quantité/goût.
Le 15/08/2023 à 18:10
On était 5 dans le resto ! J’ai commandé une glace et 1 coca sans glacon, J’ai attendu 25 minutes pour 1 glace et une coca ! Et j’ai eu ma glace un peu fondu, SANS cuillere et yavais des glacons dans le coca ! Manque d’organisation terrible et en plus les tables etaient degueulasses !
Le 01/08/2023 à 08:52
Super c'est bon et à la fin du burgers tu pars avec le ventre rempli et c'est rapide on attend peu pour recevoir du bon
Le 27/07/2023 à 17:24
Le personnel et toujours de bonne humeur, depuis le temps que j'y vais je n'ai rencontré aucun problème. Jamais j'ai eu un repas froid ou jamais on n'a oublié quelque chose dans ma commande.
Le 06/07/2023 à 12:24
Horrible. 0/5 C’était il y a un p’tit moment déjà je n’avais pas penser à mettre un commentaire. J’ai été servie avec ma boisson complètement renversée sur mon plateau et le serveur me donne ça comme ça normal. Horrible. Ça sent mauvais a l’intérieur impossible de manger et crade et le pire c’est qu’il mélange les commandes de tout le monde on n’a même pas eu ce qu’on avait commandé MDR. Rien à voir avec celui de st appolinaire. Celui là de dijon centre ville est une honte pour Burger King. Ne prenez pas la peine de répondre à mon commentaire je ne compte pas revenir.
Le 02/07/2023 à 20:42
Service rapide et nourriture correct. Attention cependant à la saleté, ce qui ne rend pas forcément accueillant. Idéalement situé dans notre centre-ville.
Le 22/06/2023 à 22:15
Ne savent clairement pas faire une commande, se trompe sur 7 produit sur 8 (et pas 6 avant modification de mon commentaire, je n’avais pas vu qu’ils ne savaient pas compter jusqu’à 9). Les choses où ils se sont trompé que je ne peux pas manger du à mes allergies, si vous voulez passer une mauvaise soirée, commandez bk sur uber, il bâcle leur commande.
Le 02/06/2023 à 23:05
Question nourriture, bah c'est du burger king quoi ! On ne sais pas ce que l'on mange, le burger et chaud à l'extérieur et froid à l'intérieur, les frites ressemblaient à des bouts de bois. Le restaurant est petit mais surtout assez sale, de nombreux appareils étaient en panne. L'attente était super longue alors qu'il n'y avait pas grand monde. Pour l'aspect écologique, oubliez. Rien n'est réutilisable, tout va dans la même poubelle. Bon bah voilà, tout est dit
Le 29/05/2023 à 13:55
On a voulu réserver à emporter et après le paiement, la borne s'est bloquée. On a dû prouver que le paiement était bien passé pour avoir notre commande. On fait confiance pour la préparation ensuite mais, on a ete déçus en rentrant à la maison car on avait pas nos frites (10 euros de frites quand même) ! On etait dégoûtés , je ne comprends pas qu'ils ne check pas la commande avant de la donner ! Donc le Burger King avait beaucoup moins de saveur 😔
Le 06/05/2023 à 19:18
Aucun problème à signaler sur ma commande. Le restaurant est idéalement situé et accessible pour tout le monde. Et le personnel est très réactif et efficace. Tout simplement au top
Le 01/05/2023 à 08:22
Restaurant très sale. Mes chaussures restaient collées au sol dans les toilettes et cerise sur le gâteau, il n'y avait même pas de papier toilette. La lunette des WC était dégoûtante. Quand à la commande, il y a eu des erreurs et il manquait un sandwich. Lorsque 'on l'a signalé à un employé, il nous à envoyer un manager, du moins je pense, mais ce dernier était très offensif dans sa façon de nous parler ! Bonjour le respect du client ! Et surtout, il ne faut pas dire qu'ils étaient débordés car le restaurant était presque vide, et je comprends pourquoi ! Habitué au BK, je n'ai jamais vu un restaurant aussi déplorable !
Le 27/04/2023 à 07:55
1 étoile car je ne peux pas mettre moins !!! 😡 Restaurant très sale que ce soit le sol (et ne me dîtes pas qu'il y avait du monde c'était près de l'ouverture) les tables (grasses, tachées et pleine de miettes) ou les toilettes (sans papier même 30min après l'avoir signalé) 🤢 Vos bornes incompréhensibles et aucune information n'est donnée sur les sandwichs. J'ai commandé sans le vouloir un sandwich au piment, j'ai demandé si on pouvait faire un échange on m'a répondu que non et que je devais repayer un menu et on m'a pris mon sandwich et mis à la poubelle devant moi !!!!! 🤨🤨 Votre personnel est odieux, aucune personne n'a accepté de m'aider et de m'informer sur la composition des sandwichs (ce sont des clients qui m'ont aidé) Pas un bonjour, pas un sourire, on a l'impression de déranger !!!!!
Le 11/03/2023 à 14:39
Je pensais que Burger K. était une valeur sûre... Mais 2ème commandes sans fromage 🧀 Et servi avec... Pourquoi proposer de personnaliser si pas de prise en compte ?!?!
Le 24/02/2023 à 20:08
J’ai demandé un oasis sans glaçons, résultat j’en ai eu et en plus j’ai attendu très longtemps pour avoir juste un verre. Et le sol franchement pas très propre et la même choses pour les toilettes. Et le serveur pas du tout agréable pas de bonjour rien du tout faut pas être dans le commerce si ça lui plait pas de service les clients
Le 21/12/2022 à 23:31
Great American fast food oasis for quality food on the go. Menu offers French versions of American favorites. Staff is friendly and quick. Excellent location in the middle of everything centre ville! Located near Darcy arch on Liberty street downtown. Easy to walk or navette, or tram, or bus. See you there! Grande oasis de restauration rapide américaine pour une cuisine de qualité à emporter. Menu propose des versions françaises des favoris américains. Le personnel est sympathique et rapide. Excellent emplacement au milieu de tout le centre ville ! Situé près de l'arche Darcy sur Liberty Street au centre-ville. Facile à pied ou en navette, ou en tramway ou en bus. On se voit là-bas!
Le 02/12/2022 à 23:19
Attente assez longue mais énormément de monde donc normal. On a accepté de nous préparer notre commande alors qu’il y avait encore 20 personnes devant nous car nous avions un train à prendre dans 20 minutes et que cela faisait déjà 25 minutes que nous attendions. Merci beaucoup
Le 20/09/2022 à 13:16
Malgré beaucoup de monde un service rapide ( 7mns) un burger chaud et bien préparé. Un restaurant bien entretenu mais personne poir nettoyer les tables.... dommage.
Le 17/08/2022 à 13:13
Dégueulasse, impression de crad partout, cuisine froide... Beurk à tous les niveaux Rien à voir avec le burgeur king que j'ai découvert à son ouverture
Le 01/08/2022 à 15:08
Ambiance culinaire vraiment géniale au centre-ville de Dijon. C'est 2 étages, donc beaucoup de tables à manger disponibles. Belles vues pour les gens qui regardent. La nourriture était fraîche et chaude. Ils ne sont pas devenus fous avec la mayonnaise comme BK@Chenove. Really terrific dining atmosphere in downtown Dijon. It's 2 stories, so lots of dining tables available. Beautiful views for people watching. The food was fresh and hot. They didn't go crazy with the mayo like BK@Chenove.
Le 24/06/2022 à 20:19
Le manager m'a dit : N'hésitez pas à mettre un avis Google monsieur, et là je peux vous dire que je n'hésite pas une seule seconde. J'ai passé ma commande à la borne, et le temps de se diriger vers le comptoir pour attendre et la récupérer, on me l'avait déjà préparé et on m'attendait ! Première fois de ma vie que je vois un service aussi rapide. Un vendredi soir à 20h en plus. Chapeau !
Le 20/06/2022 à 14:31
Tellement agréable d'avoir des gens aux petits soins et plus que poli même dans un fast food! Merci a toute l'équipe experience au top
Le 13/06/2022 à 20:53
Expérience culinairement enrichissante de l’arrivée au départ. Ambiance bien propre bien rangée à l’heure de pointe. A noter : Frites arrivée chaudes ainsi qu’un coca bien frais chacal exxxtra glaçons. Franchement 10/10 Update: on a eu notre glace gratuite et on était trop contente merci
Le 22/02/2022 à 11:04
Le service en 20 minute .le personnel parlé beaucoup ensemble .le sandwich était froid et peu cuit quand je les eu la decu
Le 03/02/2022 à 14:14
Super! Les plats sont servis chaud, les frites bien croquantes, et le service généralement rapide. Le samedi, l'attente est plus longue, ce qui est logique. Les employés sont adorables, souriants et riant. Franchement, top! Modification environ deux ans après : Les attentes se font de plus en plus long, un comble pour les pionner du Fast-Food. L'hygiène du sol laisse à désirer, je sais que c'est compliqué avec les services en continu, mais quelques coups de serpiere, surtout vers l'allée principal, ne feront pas de mal.
Le 20/12/2021 à 20:23
C'est la deuxième fois que je viens. La salle est propre, le temps d'attente est raisonnable et les employés sont aimables et souriants. Cependant, ce soir j'ai commandé à emporter et je n'ai pas eu la glace. Il y avait du monde je reconnais mais je trouve que cela ne constitue pas une excuse. Néanmoins je reviendrais car le service est vraiment efficace malgré cet oubli.
Le 07/12/2021 à 21:12
organisation a revoir complètement... Une attente complètement folle... Le sol est tellement collant que c'est pas rassurant... Après 15 minutes d'attente, toujours pas de numéro affiché concernant la commande en préparation...du coup je demande le remboursement. Une quantité de burgers en attente, pas rassurant du tout... //// dernière commande réalisée, absence de toutes les sauces alors que celles-ci sont facturés. 2e passage et toujours les mêmes problèmes.
Les autres restaurants
💬 À chaque fois que j'y vais le personnel est souriant et très agréable ! Qui plus est, il n'y avait plus ce que je voulais mais on m'a proposé d'attendre quelques petites minutes le temps d'en refaire un nouveau et c'est super gentil de leur part :) Le service était super niquel à très bientôt !
💬 Excellant pain bagnat. Très bon gâteau au chocolat maison. Accueil chaleureux. Parfait pour prendre son pique-nique avant d'aller visiter les îles de Lérins.
💬 Burgers excellent, jamais déçu! 😄🍔👌🏼
💬 Burger bon en revanche l accueil est a revoir, les deux personnes présentent se disputaient mettant les présents mal a l'aise pour en plus entendre dire que la communauté portugaise que nous sommes est raciste....
💬 Bonne expérience, nous avons pris plusieurs menus, les kebabs sont bons, bien garni, la viandes est bonne ! Pour le sandwich poulet, la viande n'a pas vraiment de goût, on dirait qu'elle a cuit à l'eau, pas d'épices, encore moins de sel. Les frites manquent de cuisson. Malgré ça le prix est raisonnable, et nous avons passé un bon moment.
💬 Dispo plus tard que les 'faignants"... Pain industriel pas terrible. Et tout le monde se touche sur leur polpettone...mdr...la viande hachée et un peu d'herbes. Leur sauce maison est bonne. Mais les frites...ils ont pas envie de les faire.............mdr! Bref, un snack quand t en PLS ^^
💬 Sur la route du camping, nous avons fait une halte le lendemain de notre arrivé dans ce petit snack pour boire un verre. Un accueil, une ambiance et des plats succulents et abordables nous on fait revenir chaques jours jusqu'à la fin de notre séjour. Le poulet rôti et les patates sont à tomber par terre quand aux plats....mieux vaut avoir faim mais vous êtes sûrs de vous régaler. Hâte de revenir vous voir lors de nos prochaines vacances. Le plongeur fou et l'alscienne de la table 2 😜
💬 Avons acheté le matin tôt une baguette traditionnelle, une brioche raisins tous les 2 produits excellent Par contre le pain de campagne a la découpe à la maison ne nous paraissait absolument pas frais, pain dure, croûte molle, mie dure Le lendemain immangeable
💬 Domage ils ont changé de propriétaire. C'est bien dommage. Si vous savez où il se trouve n'hesitez pas à me joindre. Merci bcp.
💬 Au vu des commentaires sur l'attente, j'ai choisi de commander sur Uber. Donc je ne vais pas trop insisté sur le fait que tout était froid en arrivant... Par contre, très déçue du reste : mini portion de frite pour un maxi Best of (photos) et les jouets des enfants oubliés dans les HM (sans moyen de faire une réclamation !). Je vais m'abstenir la prochaine fois que je voudrais faire plaisir à mes enfants 😞