Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 175 Rue Carnot, 85300 Challans

4 / 5

💬 2326 Avis

Avis sur Burger King à Challans

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Simon.a

Le 22/03/2024 à 13:44

5 / 5

J’adore ce lieux, je reviendrais, et je remercie Véronique pour son service impeccable !

Kaytlin.a

Le 20/03/2024 à 21:19

5 / 5

Toujours aussi bon, délicieux Accueil chaleureux Et les petits coeurs, on adore !

Lazza.

Le 12/03/2024 à 10:16

4 / 5

Super juste defois c'est froid et ça c'est pas cool

Julien.u

Le 11/03/2024 à 21:31

4 / 5

Habituellement très efficace en rapport qlté / qtté / prix à en faire pâlir un clown. Hier soir (le 10/03) la soirée était cata. > plus de 30 minutes d'attente 😱 > des burgers froids > et pour m'achever une erreur de commande #606 (mon triplecheese remplacé par un simple cheeseburger, aïe ça fait au ***) Une mention spéciale pour le manager présent dimanche soir qui a piloté, organisé, dirigé et encouragé son équipe ! Impressionnant 👏🏻👏🏻👏🏻 #fluctuat_nec_mergitur

louise.o

Le 09/03/2024 à 19:34

4 / 5

lieu agréable et accueillant

Adeline.e

Le 05/03/2024 à 19:21

4 / 5

Très bon, mais alors sur places vraiment trop bruyant...

Sébastien.a

Le 29/02/2024 à 20:55

1 / 5

Il est 20h54 ... et il y a plus rien . Plus de burger du moment . Plus et tous ceux qu'il a plus . Alors Vraiment dessus. Et en colère. J'appelle demain

Bernard.

Le 28/02/2024 à 06:33

3 / 5

C'est un burger king, ça dépanne. Ça casse pas 4 pattes à un canard, surtout à Challans 🙂

Chef.t

Le 26/02/2024 à 18:31

5 / 5

Trop bien

Coline.r

Le 25/02/2024 à 22:02

1 / 5

Déçu du service de ce soir.. nous venons quasiment tous les dimanches soirs et ce soir une fois dans la voiture j'ai quand même vérifier ma commande et il manquait plus de la moitié de la commande j'ai donc dû retourner au BK pour qu'ils terminent correctement ma commande. Mon cookie était cassé, les frites de mon conjoint froide.. C'est dommage déjà de devoir vérifier à chaque fois si tout est bien dans le sac, et voir le personnel rigoler et discuter c'est OK il n'y a pas de mal à cela mais il faut que ça suit derrière pour les commandes... je ne donne jamais d'avis négatif car j'estime que l'erreur est humaine mais la ce soir c'était une fois de trop.

R.

Le 25/02/2024 à 19:01

2 / 5

Je suis habituée d'à ce burger mais ce soir j'ai commandée un double steakouse et j'ai reçu un simple, et c'était très sec , pas comme dabitude, très déçu. J'avais commandé en clinique and conecte. C'est trop nul de découvrir ça. Rachel sabas de challans

Matteo.a

Le 25/02/2024 à 14:38

5 / 5

C’était tellement bon, j’en perds les mots

Jodie.h

Le 25/02/2024 à 13:57

5 / 5

Service rapide et aucune erreur comparé à macdo

Chabinos'.d

Le 25/02/2024 à 13:55

5 / 5

Menu à la hauteur de ce qu'on attendait, un peu bruyant avec les enfants mais j'ai fait pareil avant :') Recommandé pour y manger !

jules.a

Le 23/02/2024 à 22:21

5 / 5

Super restaurant, le manager David est excellent. Le service a été très rapide et les burgers étaient super. Les employés au comptoir sont très souriant et sympathique. Je recommande ce restaurant.

Marie.l

Le 23/02/2024 à 22:17

5 / 5

Serveuse très aimable Un peu long à avoir la commande mais il y avais du monde Sinon rien a redire !

Gabriel.a

Le 23/02/2024 à 22:09

5 / 5

C’était génial j’ai adoré et le personnel est super sympathique !!!

Aurore.u

Le 23/02/2024 à 20:23

4 / 5

Ce soir l'ambiance et la bonne humeur et la politesse est là. Ça fait plaisir.

laetitia.e

Le 23/02/2024 à 20:19

5 / 5

Très bon perso elle sympa agréable service rapide et ont est vendredi soir

Elise.a

Le 23/02/2024 à 19:46

4 / 5

Bon rapport qualité prix ...service agréable

Arthur.o

Le 23/02/2024 à 19:21

5 / 5

The place to be comme disent les jeunes Tout simplement magique la cuisine y est travaillé les cuissons sont respectées, l'assaisonnement y est top. Le personnel est aimable en toute circonstances le service est hyper rapide. Bref je recommande vivement!

Tom.r

Le 23/02/2024 à 19:18

5 / 5

Service très rapide et personnel agréable.

Maité.a

Le 23/02/2024 à 13:28

5 / 5

Il y a pas mal de choix pour nous satisfaire selon nos goûts … le personnel est accueillant et souriant meme lors du service à table ce qui est agréable

Melissa.a

Le 23/02/2024 à 12:07

4 / 5

Service rapide, personnel correct et disponible.

louise.l

Le 23/02/2024 à 12:06

4 / 5

Service rapide, personnel à l’écoute

Sylvie.o

Le 23/02/2024 à 06:19

4 / 5

Pour une première expérience pas d aide et obligé de commander à la machine cela manquent de chaleur humaine.

Olivier.E

Le 16/02/2024 à 18:51

5 / 5

Service rapide et sanitaires très propres. Je recommande

Obaid.y

Le 15/02/2024 à 15:12

5 / 5

Le personnel était accueillant et aimable Servit rapidement

kamui.h

Le 15/02/2024 à 11:56

3 / 5

C'est pas si fast que ça, bien souvent, manque de personnel je pense

Julien.i

Le 14/02/2024 à 20:38

1 / 5

Décevant 45 min d’attente au drive pour au final plein d’oublie dans la commande mon fils n’a pas eu le droit à son jouet dans son menu enfant je n’y retournerai pas

Jessica.A

Le 14/02/2024 à 20:14

1 / 5

Comment vous dire qu'après plus de 30 min d'attente on appelle plus ça un FAST food !!! 😡😡 A chaque fois c'est pareil.... C'est décidé c'était ma dernière fois dans ce burger king !

arnaud.o

Le 14/02/2024 à 13:09

1 / 5

Le 12/02/2024 commande a emporter de 2 menus à 20h25 , le restaurant n’est pas rempli servi à 21h05 soit 40 min d’attente et un seul burger dans le sac au lieu de 2. C’est une catastrophe !!!!! Personnel vraiment incompétent !!!!

Paloma.e

Le 13/02/2024 à 19:00

5 / 5

Toujours très bon, une bonne réactivité. Le personnel est sympathique et aimable. Mieux que le Macdo de Challans.

Alex.o

Le 10/02/2024 à 22:56

1 / 5

Des erreurs, toujours des erreurs de préparation de commandes, pas foutu de préparer une commande drive correctement. Obligé de recontrôler, ce que j aurais dû faire. Ne leur faîtes pas confiance.

Aurelie.u

Le 10/02/2024 à 11:52

3 / 5

Arrivée à 11h20 pour manger nous étions que 3 commandes, mon Burger est arrivé froid seul le pain du dessous étai tiède je le ramène au comptoir on me dis je vous le réchauffe (il est donc posé derrière le comptoir sur la grille là où arrivé les commandes) on me le rends 2/3 minutes plus tard seul le dessous était chaud tout le reste est resté froid. Nos frites chedar bacon étaient elles aussi froides tout comme le chedar qui du coup était dur. Mes filles ont demandé des boissons avec glaçons, pas de glaçons dans leurs boissons. Le restaurant aurait été plein je veux bien qu'il y est des loupés mais là personne.

Axel.e

Le 08/02/2024 à 19:35

5 / 5

Service rapide, borne réactif, employé a l'écoute et accueillant, ambiance chaleureuse et conviviale, repas très bon, toilette plutôt propre Je vous recommande fortement d'y aller

Catherine.u

Le 08/02/2024 à 19:04

5 / 5

Les menus sont excellent dommage que le ménage laisse à désirer

Raphael.i

Le 08/02/2024 à 12:52

5 / 5

Attente pour payer sinon le messieurs qui donne des avis est très sympa

Noémie.u

Le 06/02/2024 à 19:11

2 / 5

Des morceaux de feuille d’un arbre dans le sandwich bien le niveau d’hygiène

Elodie.r

Le 04/02/2024 à 18:54

1 / 5

Le personnel est peu aimable. Plus de 30 minutes d'attente pour une commande passé au drive alors que c'est une horaire plutôt calme. Le restaurant est vide et seulement 2 voitures devant nous. Un salarié nous demande un verre à la main de patienter en zone d'attente. Rien n'est fait pour satisfaire le client. Nous ne retournerons plus au drive.

Moill.o

Le 31/01/2024 à 15:25

1 / 5

Les banc et tables dehors sont dégueulasse je ne vais plus jamais revenir en plusse de ça. Je suis reste 1h en terrace à attendre avant qu'il me serve le servie est horrible je suis très déçus jvais retourner chez macdo

Nefi.L

Le 31/01/2024 à 00:47

3 / 5

Je suis venu pour un menu Luffy et un menu Sanji. Une fois chez moi j'ai été déçu de voir que j'avais deux menu Sanji ( au poulet ), ne pouvant pas revenir je m'en suis contenter, dommage j'étais pressé de goûter au deux. Cependant j'ai eu mes tee-shirts et les sandwichs été bon.

Yohann.e

Le 30/01/2024 à 20:27

5 / 5

Bonjour, service rapide et aimable. Avec un manager (David ) en or. J’ai pu manger comme un petit prince.

elodie.l

Le 28/01/2024 à 16:07

3 / 5

Clients depuis l'ouverture Nous n'avions pas eu l'occasion de retourner dans un autre restaurant Quelle déconvenue de se rendre compte des dysfonctionnements à Challans: le steak à peine grillé, les pains froids, fromage pas fondu Pire si dans la commande vous avez du végé, le plateau est préparé, il reste au comptoir (plusieurs fois sur nos commandes plus de 20 minutes) ce qui fait que les autres mangent froid et le steak végé n'est pas grillé Un temps de service excessivement long par rapport à d'autres restaurants Bref j'attendais de comparer à nouveau avec d'autres avant de trancher mon avis C'est chose faite

cedric.e

Le 27/01/2024 à 13:49

2 / 5

Honteux commande prise à 13:20 À 14h toujours pas servie Personnel insuffisant au vu du nombre de client

Wesley.o

Le 24/01/2024 à 15:05

5 / 5

service au top merci Véronique

Adeline.a

Le 23/01/2024 à 14:18

5 / 5

Personnel plus que serviable et très gentil pour une cliente chiante comme moi. 😉 Dommage qu'ils aient pas le droit aux pourboires. Nous sommes mardi 23 janvier et il est 14h15. J'espère que vous vous reconnaîtrez grâce aux horaires, cet avi est pour vous. Merci beaucoup

REAPER.o

Le 22/01/2024 à 23:18

2 / 5

Le sandwich datais du midi, presque 9€ pour un burger réchauffé c'est du vol

delphine.a

Le 21/01/2024 à 13:49

4 / 5

Conforme à Burger King, restaurant propre et agréable

angelique.e

Le 19/01/2024 à 21:42

1 / 5

Manager certainement ... du vendredi 19 janvier au soir sans aucun professionnalisme .. Carottes du menu enfants en date du jour même molle et sans goût... Je lui rapporte gentiment, monsieur me réponds simplement oui et bien que voulez-vous que je fasse elles seront périmé demain ... j'ai tout un stock en date d'aujourd'hui . Voilà bonne soirée. Bravo pour votre professionnalisme cher monsieur, vous n'irez pas loin dans la restauration ...

Noa.b

Le 19/01/2024 à 20:17

5 / 5

Très bon restaurant, équipe à l'écoute et enthousiaste

Sophie.H

Le 18/01/2024 à 19:36

4 / 5

Bon accueil, employés souriants, service correct

spyk.5

Le 16/01/2024 à 20:30

4 / 5

Restaurant facile d'accès pour tout le monde. Personnels agréables, pas trop d'attente concernant le service. Il y fait bon manger et rigoler en famille ou ami

morgane.a

Le 16/01/2024 à 20:28

4 / 5

Nous venons souvent manger au BK en couple ou entre amis. Le service est toujours agréable, les frites sont meilleures qu’au McDonald’s 😉 les burgers sont aussi meilleurs et mieux réalisés même si nous trouvons qu’ils sont moins bien qu’au début (peut être dû à un changement de produits) mais dans la globalité c’est positif. Un seul point a revoir : les discussions que l’on entends dans la cuisine qui sont parfois trop élevés mais cela reste occasionnel, les points avec l’équipe et le manager devrait se faire après le service et non pendant et au niveau du comptoir pour plus de discrétion 😉

Gaborieau.r

Le 16/01/2024 à 13:37

5 / 5

Service rapide et équipe très sympathique merci 🙏🏼

Philippe.d

Le 16/01/2024 à 12:56

5 / 5

Avec l'aide de la très sympathique Véronique qui m'a guidé de la commande au dessert.

fabrice.u

Le 15/01/2024 à 19:59

5 / 5

Lieu sympa et personnel toujours agréable et accueillant. Très souriant.

mathis.o

Le 14/01/2024 à 21:55

1 / 5

Oublie de 2 menu sur 5 et quelque boissons. Se trompe sur les quantités. 30 min d’attente en voyant les employés discuter. Merci

Mathieu.a

Le 13/01/2024 à 23:03

5 / 5

Merci Loriane , tu es la meilleure équipière objectivement de ce Burger King, service au top clairement il n’y a rien à redire elle est prête pour travailler dans les plus grands restaurants français. Je recommande les yeux fermés !

Yanis_bcht.

Le 11/01/2024 à 20:41

5 / 5

YOHANN LE MEILLEUR ÉQUIPIER POLYVALENT, IL MÉRITE LARGEMENT LE TITRE D'EMPLOYÉ DU MOIS INCROYABLE J'AI L'IMPRESSION D'ÊTRE AU BISTRO REGENT DE PHILLIPE ETCHEBEST

Kild.

Le 01/01/2024 à 15:14

5 / 5

1er janviers donc j'ai attendu 45' mais c'était très bon et les serveur(e)s été polie et serviable

Sisi.c

Le 30/12/2023 à 17:45

5 / 5

Très bonne expérience large mieux que mc donald ces incapables

Melyouch.

Le 30/12/2023 à 17:42

5 / 5

Samedi 30 décembre, yanis et mathilde les serveur très souriant et à l’écoute

liam.i

Le 30/12/2023 à 13:40

5 / 5

Commande arriver chaud et et complet un service très polie

axel.o

Le 30/12/2023 à 13:32

5 / 5

Merci à Mathilde pour son service et son magnifique sourire

Véronique.P

Le 30/12/2023 à 13:18

5 / 5

Burger toujours a la hauteur et bien garni ! Restaurant propre et personnel accueillant !

Antoine.a

Le 30/12/2023 à 13:17

5 / 5

Bonne ambiance et burgers très bons je recommande.

Tikky.

Le 29/12/2023 à 22:03

5 / 5

Au drive le 29/12/2023 à 21h55 Jeune homme fort sympathique, très professionnel et souriant 👍

Emmanuel.h

Le 29/12/2023 à 15:01

2 / 5

Petit creux ,l on ce dis vite fait chez Burger King chalans, pas spécialement de monde plus que d habitude ,commande passée sur la borne a 14h39 et là il ai 15 h et toujours pas servis, les salariés ont l air en 2 de tension , ce n ai pas mon habitude de critiquer mais étant dans la restauration également ,quand y a du monde ont passe la 2 ieme, sur ce ont attend toujours.....

Delphine.r

Le 29/12/2023 à 14:54

1 / 5

1h entre la commande et le service...super pour un fast-food 😁. Le personnel était complètement à la rue alors que la salle était 1quart remplie... j'ai demandé à parler au manager pour savoir qu'elle était la raison de l'attente....il n'a même pas daigné venir.... Lorsque l'on possède un poste à responsabilité on doit mettre la main à la pâte lorsque son personnel est dans le jus...On prends ses responsabilités face aux clients... De plus le restaurant est très mal entretenu...le ménage laisse à désirer.

Mab.h

Le 27/12/2023 à 14:01

3 / 5

On adore BK mais un peu déçu de celui-ci. Les burgers étaient froids, les frites, malgré la version XL avec Sauce Cheddar, étaient en quantité plus que limitée. Et pour finir, nous avons attendu assez longtemps, une poubelle gêne la sortie, les toilettes sont sales. Bref, il y a du travail.

Yo-an09.

Le 26/12/2023 à 21:07

5 / 5

Très bon service avec politesse au rendez-vous, bon courage pour le BTS 😉

Quéveau.�

Le 24/12/2023 à 15:20

5 / 5

Deux fois mieux que mc Donald's Service rapide

Sandra.u

Le 23/12/2023 à 14:43

1 / 5

Venu 3 fois très mauvais burger froid je ne recommande pas

Jurd.u

Le 19/12/2023 à 11:43

4 / 5

Rien à dire c'est très bien. On sait à quoi s'attendre, certes des fois l'attente se fait un peu ressentir mais ce n'est pas dramatique. Excellent service.

benoit.

Le 18/12/2023 à 15:20

3 / 5

dimanche 17/12/2023 21h00, belles chansons paillardes de la part de Geoffroy. On est pas obligé d'en profiter !!!!

Anne.a

Le 13/12/2023 à 14:00

5 / 5

Mercredi....jour des enfants donc attendu! Un peu plus bruyant que d'ordinaire, mais c'est le jeu! Moment sympa à partager.

Réponse du propriétaire :

Merci Anne pour votre commentaire. En effet, un peu plus bruyant le mercredi, mais on est heureux de les voir s'éclater !!

Kil.u

Le 10/12/2023 à 21:00

5 / 5

Commande rapide, très bon choix dans tout menu, mais vite en rupture sur des menus

Réponse du propriétaire :

Merci Kil ! Au plaisir de vous revoir.

Gaelle.

Le 10/12/2023 à 08:30

2 / 5

Je suis aller à burger king et j'ai trouvé des papiers dans le sandwich c'est pas ouf je suis déçu

a105.i

Le 09/12/2023 à 13:03

4 / 5

Service rapide un samedi à 13h. Whooper juste tiède par contre.

Ortega.o

Le 07/12/2023 à 23:21

5 / 5

Nous sommes arrivés 3m avant la fermeture et avons bien été reçu par l'équipe souriante

Jali.

Le 07/12/2023 à 20:29

5 / 5

Service rapide et de qualité, comme toujours. Je recommande!

zsolti.s

Le 07/12/2023 à 20:22

1 / 5

J’aimerai féliciter votre incompétance parce que j’ai pris à apporter 2 menus jr. et 6 hamburgers et quad je suis rentré chez moi il m’en manquait une des six. Je vous remercie pour votre incapacité de préparer pour ce que l’on paie

Matthieu.

Le 05/12/2023 à 18:59

1 / 5

Ne pas prendre de click and collect. Cela arrive d'oublier je le conçoit mais c'est pénible quand cela vous arrive 3 fois...

RomuAnne.e

Le 02/12/2023 à 12:54

5 / 5

J'adore cet endroit. On y mange bien et c'est décontracté.

Newton.a

Le 28/11/2023 à 17:54

4 / 5

Bonne cuisine et bon service sauf une fois : Manque de respect et abus d'un des employés ou manager, à la limite de l'indécence. On m'a servi un hamburger froid. Je le ramène en disant gentillement que je souhaitais en avoir un autre. On me répond qu'il faut le réchauffer au micro-ondes ou qu'il soit mis avec les burgers en attente d'être servis. Je le redonne à la caisse pour qu'il le réchauffe, plutôt écoeuré de voir à quel point le contentement du client est le dernier des soucis. Ensuite, un employé, peut-être manager, me le rapporte, puis m'explique qu'il applique certaines procédures pour la confection et vente du burger, et donc en gros qu'il est quelque part normal qu'il soit froid. Je lui répond que ses prétextes de procédures ne change rien au fait d'avoir servi un hamburger froid. Apparemment, il n'a pas apprécié ma réponse, et a continué à me répéter plusieurs fois son histoire de procédures pour que j'acquiesce ses propos. S'en est devenu tellement lourd que j'ai dû lui demander d'arrêter d'insister et de me laisser manger mon burger froid. J'ai eu un burger froid à ma première venue dans ce Burger King et il n'y avait eu aucun souci. On m'en a donné un autre, chaud. Je tiens à dire que la cuisine et le personnel est agréable habituellement sauf ce coup-ci à cause de cet employé ou manager pour le coup. Alors la prochaine fois, un minimum de respect et ne pas nous prendre pour des idiots alors que le burger était vraiment froid et mauvais, serait préférable. Le comportement provocateur par lourdeur de votre employé indépendamment du problème n'est pas acceptable. Si cela se réitère, cela ne se passera pas du tout de la même manière. Il y a des limites...

Marina.e

Le 24/11/2023 à 12:37

1 / 5

Arrivée au drive, personne devant nous, une petite commande de glace et King junior+. Bilan : glace partout dans le sac café froid,pas de serviettes. Pas de livre non plus. Service rapidemais à moitier.

Réponse du propriétaire :

Marina, je suis désolé de cette mauvaise expérience. Veuillez recevoir nos plus sincères excuses. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil au sac lorsqu'on vous le remet, cela évite les oublis et les frustrations que je peux comprendre. Bon, il arrive également que toute se renverse pendant le trajet; là, on est moins responsable. Encore mille excuses Marina.

Nathan.e

Le 23/11/2023 à 14:37

1 / 5

Je suis venu manger un soir. Les employés ne faisait que crier je trouve sa plus que inacceptable. De plus, ils effectuaient le ménage de fermeture alors que l’enseigne est sensé fermer une heure plus tard. Cela m’a coupé la faim au vue des odeurs des produit ménagers. (En plus l’employée a dit des blagues vraiment nulles)

Réponse du propriétaire :

Pénaliser tout un service par une pauvre note parce qu’un équipier a fait un peu de bruit à nettoyer à côté de vous….je trouve que vous manquez un peu de courage. Dites le lui, vous et votre petit copain plutôt que de vous venger sur internet. Les clients ne sont pas contents quand la salle est sale, ils ont raison, et certains vous casssent egalement quand on nettoye pendant le service. On fait comment au final 🤔. En attendant, J’espère que vous avez retrouvé l’appétit. Et surtout, n'hésitez pas à demander de faire moins de bruit, vous êtes dans votre droit. PS : désolé pour la blague....

barbie.a

Le 19/11/2023 à 21:42

1 / 5

50 min d'attente pour 2 menu à emporter... honteux pour de la restauration rapide en plus les burgers sont froid et mal fais j'avais demandé sans oignons et forcément il en ont mis double dose

RED.R

Le 18/11/2023 à 13:19

3 / 5

En terme qualitatif, par rapport à mc do, il n'y a pas photo....beaucoup de goût et des aliments qui ne sont pas mous. En revanche, pour ma part, un montagnard froid avec même le fromage qui n'était pas fondu. Delai, pour 2 menus enfants et un menu adulte, 30 minutes ..... énorme pour un snack même un restaurant classique fait mieux en olein coup de feu. Aujourd'hui un avis très mitigé....a mettre, on peut espérer, sur la jeunesse de ce restaurant qui n'est, peut-être, pas rodé. En tous cas pour le goût je conseille mais sur le reste je deconseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Red Dragon, Désolé de lire que vous avez trouvé votre burger froid. N'hésitez pas à demander à l'équipe de le remettre quelques minutes en chute pour le réchauffer. Ils le feront avec plaisir. Quand à l'attente, nous reconnaissons que le temps que vous annoncez est trop long, mais un grain de sable en cuisine peut vite avoir des conséquences sur les temps de service. C'est ce qui nous est arrivé, et nous nous en excusons.

Aurelie.h

Le 17/11/2023 à 20:03

1 / 5

Je mets une étoile car je peux pas mettre moins ,que dire j ai commande a emporter avec des chèques vacances ont me rend pas la monnaie alors que d'habitude ont me rend la rend donc ont me vole ,en rentrant j avait commandé des king fries raclette bacon et je me retrouve avec cheedar bacon déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, On ne rend jamais la monnaie sur les chèques vacances et les chèques restaurants. C'est une politique globale chez BK, et d'ailleurs dans la plupart de commerces. Mais vous auriez pu changer de mode de paiement à la caisse; Ne soyez pas timide.

Christine.a

Le 17/11/2023 à 12:24

5 / 5

Personnel très sympa. Nous avons été servi rapidement.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Christine. Ravis de lire votre commentaire. A bientôt.

Adeline.i

Le 13/11/2023 à 19:13

5 / 5

Top drive toujours performant, gentillesse, amabilité, chaud, et vraiment bon.

Céline.u

Le 12/11/2023 à 14:21

3 / 5

Très bon, mais il est dommage que le personnel ne soit pas du tout souriant. Limite, on a l'impression de les em.... je suis pas sur non plus que l'entente entre le personnel n'est pas top, et cela se ressent sur le service client. De plus, les toilettes sont dégueulasses...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Merci pour votre message, et désolé que notre personnel ne vous ait pas offert son plus beau sourire. Je vous rassure, l'ambiance est très bonne, mais les rushs sont fatigants, et il nous est difficile d'être d'ailleurs chaque client pour voir s'il laisse les toilettes dans un bon état. Ils sont vérifiés et lavés plusieurs fois par jour, mais on ne peut laisser une personne de l'équipe dedans en permanence. N'hésitez pas à prévenir le manager quand c'est le cas.

Flore.d

Le 11/11/2023 à 20:03

1 / 5

Entendre le chef réprimandé David toutes les 30 secondes et le pourrir devant les clients c’est fatiguant ! Force à toi David !!!! Très bien servis par David !

Réponse du propriétaire :

Au bout du 3ème plateau renversé, le chef surveillait David avec attention.... Ravi que son service vous ait satisfait.

Corey.a

Le 11/11/2023 à 10:25

4 / 5

Service rapide, à peu près chaud.. bon comme d'habitude dans cette enseigne

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Corey, cela mériterait 5 étoiles un beau commentaire comme cela.

Romain.l

Le 10/11/2023 à 20:08

2 / 5

À chaque fois qu'ont y va (le midi ou le soir), c'est très long (même avec une seule voiture devant nous au drive ,il faut attendre 30 minutes pour avoir ça commande !!!). Le personnel n'est pas très correct

Réponse du propriétaire :

Romain, vous n'avez pas de chance, car la plupart du temps, c'est bien plus rapide que cela, et nos clients louent l'accueil de nos équipiers. Il suffit de lire certains commentaires. Désolé de cette mauvaise expérience. N'hésitez pas à nous remettre un commentaire quand on vous aura fait changer d'avis.

Nathalie.E

Le 05/11/2023 à 23:43

5 / 5

Mon mari , en dépannage sur les tempêtes , travaillant chez Enedis , m'a demandé de laisser un avis très positif sur l'établissement . Ils sont arrivés tour juste avant la fermeture, et toute l'équipe a fait le nécessaire pour les servir au plus vite , jusqu'à décaler leurs pause . Merci a l'équipe pour eux après une journee a remettre du jus pour la population 👌

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre message, et merci aux équipes d'ENEDIS pour leur travail essentiel pour la population. Au plaisir de vous revoir au restaurant.

Steak.r

Le 05/11/2023 à 23:15

5 / 5

Personnel chaleureux et accueillant, nous on accepté a la fermeture spontanément Très belles équipe !

Réponse du propriétaire :

Merci, t'es un peu chez toi chez BK Steak frite !

M.�

Le 05/11/2023 à 23:01

5 / 5

Personnel super professionnel, nous sommes arrivés à 13 personnes ils nous ont accueilli a 23h00 chaleureusement. Bravo des clients très satisfaits 👍

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre gentil mot. En effet, arriver à 13 à la fermeture n'est pas toujours le plus évident à gérer. Très heureux que l'équipe vous ait donné satisfaction. Bravo à eux.

Charles.o

Le 05/11/2023 à 23:00

5 / 5

Restaurant qui nous a accepter à 15 à 22h50 ... nous à préparer une table . Vraiment au top ! Equipe géniale !!! Signé : Un tech Enedis !

Réponse du propriétaire :

Merci à vous Monsieur. Et merci pour votre mobilisation particulière ces dernières heures.

Laura.u

Le 05/11/2023 à 18:34

2 / 5

Les toilettes étaient sale. Une de nos commandes a été oublié sur le comptoir. Pour des bouchées au chèvre, cela ne ressemblait pas à du chèvre. Nous ne recommandons pas ce burger king.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Laura, désolé de lire votre insatisfaction.

Wendy.h

Le 05/11/2023 à 12:27

5 / 5

Mathilde accueil très bien ! Et nous sert parfaitement bien !

Ceci.a

Le 31/10/2023 à 19:57

5 / 5

Service rapide et efficace, tous les plats étaient délicieux ! Malgré le bruit et l'agitation des enfants à côté de nous, nous avons passé un excellent moment.

Lily.e

Le 28/10/2023 à 17:00

5 / 5

Personnel du comptoir sympatique, souriant, serviable et prêt a aider s'il le faut. La cuisine est efficace et les managers sont a l'écoute, je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Lily d'avoir pris le temps d'écrire ce beau commentaire. Au plaisir de vous revoir.

Bataille.i

Le 27/10/2023 à 22:01

3 / 5

Beaucoup de monde super pour eux Jeux pour enfants intérieurs super quand il pleut Service bien Mais froid c est nous même qui avons nettoyer la table boffff

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Sandrine, en effet, pas sympa de nettoyer sa table tout seul. Nous nous en excusons. Espérons vous revoir.

Mathilde.o

Le 26/10/2023 à 22:00

2 / 5

Il y a quelque temps, une employée a fait tomber un verre rempli sur une copine à moi. Aujourd'hui je reviens, je veux bien croire que c'est le mois d'halloween, mais avoir un patte d'araignée dans ses frites, ce n'est pas effrayant, c'est plutôt dégueulasse.

StormX.r

Le 26/10/2023 à 12:14

4 / 5

Attention a certaine serveuse caissière qui glousse devant des clients énervé apres 45min d attente ( c est un fastfood je tiens a le rappeler ) sinon rien a dire mcdo peut clairement aller se rhabiller

Christophe.a

Le 19/10/2023 à 19:35

1 / 5

Salle pas si propre et ambiance zéro La partie cuisine les sols étaient sales qui son à la vue de tout le monde.surtout quand on est aux tables devant le comptoir

Réponse du propriétaire :

On dirait que vous vouliez vous "faire" un Burger King dans tous les sens du terme.... Cuisine, matériel et sols sont lavés après chaque rush, mais pas pendant les rushs, sinon rien ne sortirait de la cuisine. On est preneur pour aller voir votre ambiance de travail, elle a l'air super. On vous fera visiter la cuisine pour vous remercier, et vous comprendrez un peu mieux comment cela se passe pendant un rush. Merci de votre visite.

julie.e

Le 15/10/2023 à 19:36

1 / 5

J’ai été cherche un repas pour deux à l’intérieur à emporter et j’ai du attendre plus de 35 minutes pour récupérer ma commande alors qu’il y avait même pas 10 personnes dans le restaurant ! Les personnes sont lentes et même pas aimable pour remettre la commande ! Je ne vais pas souvent la bas mais j’y retournerais pas !

Réponse du propriétaire :

Julie, ce temps d'attente est, je le conviens, trop élevé et nous nous en excusons. Notre personnel lent et volontairement peu aimable vous présente également ses sincères excuses.

Chiki.a

Le 13/10/2023 à 13:06

2 / 5

Je viens ici plusieurs fois par mois et depuis peu il y a plus de clients le midi et malheureusement le service ne suit pas 25 min d’attente ce n’est pas possible je midi… donc retour chez macdo qui lui sert bcp plus vite

B.

Le 12/10/2023 à 05:52

1 / 5

J'ai amené mes enfants hier pour leur faire plaisir... résultat : 45 minutes d'attente pour recevoir ma commande !!!!!!!!!!! 🤬🤬🤬🤬🤬 J'aurai su, je n'aurai clairement pas été ! Heureusement que c'est un fast food... j'aurai eu le temps de rentrer chez moi et faire mes propres burger, et pour moi cher !

Famille.e

Le 11/10/2023 à 14:27

1 / 5

1h pour être servi ,c’est très dommage ,revoyez votre organisation ,et agrandissez-votre équipe car être servi après plus d’heure d’attente ce n’est pas acceptable à Nantes ou à la Roche en plein ruche 20minutes max ,nous sommes pas près de revenir ,même pas de geste commercial.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Vous avez raison. J'étais là ce midi, et c'était un peu compliqué. Nous sommes en sous effectif, et lorsqu'en plus il y a des absences non prévues (2), cela devient encore plus dur. Sachez que l'on met beaucoup de choses en place pour recruter de nouveaux équipiers, mais il n'y a pas autant de personnes en recherche d'emplois à Challans qu'à la Roche ou Nantes. Cela fait toute la différence.Sachez également que quand le rush est compliqué, notre priorité est de sortir les plateaux et non pas de faire le tour des tables pour proposer un geste commercial. C'est ainsi. Cependant, nous savons l'offrir aux clients qui viennent (gentiment) nous le demander.

Samuel.E

Le 07/10/2023 à 22:23

1 / 5

1 h 315 d’attente… foule de personnes qui attendent leurs commande dans le restaurant. Aucun mot sympa du personnel pour expliquer l’attente! Deuxième mauvaise expérience dans ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samuel, nous nous excusons pour cette longue attente. Le manque de personnel et les soucis techniques ont engendré cette attente. Nous travaillons ardemment pour améliorer tout cela.

Lulu.e

Le 07/10/2023 à 20:12

1 / 5

Commande passée via l'application pour prendre ma commande au Drive comme indiqué... mais apparemment, c'est la première fois... attente très très très longue et l'on fait passer des personnes devant nous... pas de coordination... on donne ma commande a ceuw derrie moi donc je ne recois pas la bonne commande.Ça ne sert à rien de faire une commande Drive... Le manager ne peut que me refaire ma commande avec amabilité. Première fois que l'on est déçu du Burger king. Un geste commercial après plus d'un d'attente aurait été aimable...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lulu Ret, nous avons en effet connu des soucis techniques avec le C&C drive la semaine dernière, et nous nous en excusons. Je note cependant que c'est la première fois que vous êtes déçu et en profitez pour nous mettre une étoile, alors que les fois précédentes qui semblaient s'être bien passées n'ont pas fait l'objet d'une belle note. Nous avons également besoin d'encouragements....Merci

William.a

Le 07/10/2023 à 19:17

1 / 5

Cuisine mal organiser service très très long 30min d’attente préparatrice de commande veux tout faire à la foi mais fait rien pour que ça avance plus vite. Bon courage au prochaine personne qui veulent y manger un samedi soir arriver à 18h45 reparti à 19h15

Réponse du propriétaire :

Bonjour William, Désolé de vous voir insatisfait. Cependant, j'ai l'impression que vous connaissez bien le métier. Votre expertise peut nous être utile....nous recrutons....

Mickael.a

Le 07/10/2023 à 13:57

2 / 5

2 fois a venir chez vous une attente de 45 mn a chaque fois le concept de fast good n'est pas intégré....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, le marché de l'emploi ne nous permet malheureusement pas de staffer comme nous le souhaitons. Nous y travaillons d'arrache pied pour éviter le désagrément rencontré. Nous vous présentons nos excuses.

David.o

Le 07/10/2023 à 12:34

5 / 5

Alors la, pour avoir fait une vingtaine de Burger King dans le monde, je peux affirmer que celui-ci est très probablement le meilleur dans lequel j’ai pu manger. Le burger et le wrap que j’ai pu commander étaient très bien fait contrairement à ce qu’on peut avoir dans d’autres restaurants, et le service à été plutôt rapide. Bravo.

Réponse du propriétaire :

MERCI David. Votre commentaire nous touche et nous fait du bien. Merci pour vos compliments.

Sandy.e

Le 06/10/2023 à 11:12

1 / 5

11h00 ouverture ? 11h10 drive fermer et quand on rentre on nous regarde bisard comme si on avais rien à faire là. N'y aller pas pour rien. Téléphoner avant pour être sûr !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandy, effectivement, un soucis technique nous a retardé l'ouverture du drive de 10 mns, et nous nous en excusons platement. J'espère que cela n'a pas trop gâché votre journée. Je vous sens un poil tendu, limite agressive. J'espère que votre journée se passera bien quand meme.

Emma.o

Le 03/10/2023 à 12:33

1 / 5

De pire en pire. J’attend pour payer et l’employée me regarde sans même me calculer par la suite, elle continue ce qu’elle fait et ce sans rien dire. En plus de ça je modifie les sauce dans les bouger au poulet pour une fois chez moi me rendre compte que c’est l’inverse de ce que j’ai demandé et ce n’est pas la première que ça arrive. Je me demande vraiment comment ils font pour pas savoir lire quelles sauces mettre.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Emma, toutes l'équipe vous présente ses sincères excuses. Nous ne sommes pas parfaits, nous sommes perfectibles, nous sommes parfois concentrés sur l'action en cours et ne réalisons pas qu'Emma Roy est là en face de nous. Je ne peux rien rajouter si ce n'est, "nous nous excusons platement". Mais quand on ira changer nos pneus, on risque aussi d'être exigeant.

Poiraudeau.l

Le 02/10/2023 à 21:23

5 / 5

Attendre 30min un mardi soir pour final obtenir une mauvaise commande arriver chez soi !!! Service médiocre, toujours en rupture et une attente interminable. Un dimanche soir plus d'une heure d'attente ! Ils ne sont pas près de me revoir sans dédommagement !!

Rachel.a

Le 02/10/2023 à 00:10

1 / 5

Très déçu par le fast foot qui n'a rien d'un restaurant rapide... nous y allons ce soir après la plage (dimanche) avant de prendre la route. On hésitait avec un restaurant mais on s'est dit burger king c'est plus rapide. On commande à 20h45 et on mange à 22h10 😱 1h30 d'attente !!! Je n'ai jamais vu sa... il aurait du prévenir avant qu'on commande dans le fast food car on n'aurai jamais commandé on avait un bébé de 16 mois avec nous et 3 enfants entre 3 et 6 ans... La commande déjà payé on n'allait pas partir ! Je vous laisse imaginer notre soirée ! On demande des explications, la gentille serveuse nous dit allez voir la responsable tous les dimanches c'est la même chose ! La responsable ne s'excuse pas et s'en va pendant qu'on lui parle... très bizarre. Pas de geste ni rien. On est très choqué nous y reviendrons jamais ! Et en plus ils se sont trompé au lieu de donner un veggie il donne le poulet on attend encore 10min ! Bref une soirée qui a été très difficile avec nos enfants dans un sois disant fast food !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Rachel, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience et vous présentons nos excuses. Le Dimanche soir est souvent chargé, mais celui-ci l'a été incroyablement, générant beaucoup d'attente. Ce n'est pas cette expérience que nous souhaitions vous proposer, et je vous renouvelle nos excuses. Nous espérons que les enfants ont pu reprendre l'école paisiblement ce matin, et qu'ils n'étaient pas trop fatigués.

Gaelle.F

Le 01/10/2023 à 22:50

1 / 5

Nous avons dû patienter pendant 1h20 pour être servis dans ce fast-food. La responsable ne s'est même pas excusée, a été désagréable et a refusé de prévenir les clients de cette attente excessive en invoquant un manque de personnel pour le faire. J'ai alors suggéré qu'ils installent une pancarte pour informer les clients de ce retard considérable, mais elle n'a pas su comment réagir et s'est retirée en pleine discussion... En plus de cela, ils ont fait une erreur dans la commande, ce qui a fait que notre ami a finalement dû attendre 1h40 pour avoir son repas. C'est vraiment le pire fast-food de France, bravo à la manageuse de pacotille pour son écoute et son agréabilité. PS : La réponse de Burger King laisse à désirer. Cela suscite des interrogations quant à leur motivation réelle envers la satisfaction des clients : cherchent-ils à anticiper les attentes des clients ou sont-ils plus axés sur l'augmentation de leur chiffre d'affaires, quel que soit le temps d'attente ?

Réponse du propriétaire :

Gaelle, nous vous présentons nos sincères excuses pour cette désagréable expérience, et je vous accorde que cela n'est pas satisfaisant du tout.. Il n'est cependant pas nécessaire d'insulter pour autant notre personnel. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à venir découvrir le métier de manager en restauration rapide et j'espère que vous aurez, à cette occasion, l'humilité de retirer vos propos méprisants qui ne sont pas dignes d'une belle personne comme vous. PS : Gaelle, ne cherchez pas la petite bête derrière votre pseudo. notre préoccupation principale est la satisfaction des clients. Quand nous recevons des messages comme le vôtre, c'est un échec pour nous. Point.

Améline.a

Le 01/10/2023 à 14:57

2 / 5

Bonjour, je suis aller en famille au burger king de Challans. Ça fait 450 min environ et nous sommes toujours pas servie par contre celui de la roche sur Yon service très rapide. Très déçue Et ils arrivent oublier des choses

Réponse du propriétaire :

Bonjour Améline, Désolé de vous lire et du délai de service; nous souffrons actuellement d'un manque d'effectif, ce qui peut engendre parfois un peu plus de délai. Nous travaillons ardemment sur le recrutement pour améliorer tout cela.

Gregory.a

Le 30/09/2023 à 20:29

4 / 5

C est parfait pour manger sur place mais en ce qui concerne la partie à emporter, surtout vérifiez car ce soir , j ai perdu l équivalent de 15 euros car il manquait un hamburger et une glace !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gregory, nous somme désolés pour cet oubli. Veuillez accepter toute nos excuses.

Kevin.i

Le 23/09/2023 à 19:28

5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Kevin. Votre note nous fait très plaisir.

olivier.a

Le 21/09/2023 à 15:21

2 / 5

Commande pour plusieurs personnes, temps d'attente presque 01h et aucune indication sur les emballages pour différencier chaque sélection comme ça se fait dans d'autres établissements de l'enseigne. On ne nous appelle pas pour régler notre commande au comptoir prévu à cet effet .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Désolé de cette expérience qui n'est pas satisfaisante. Nous cherchons à recruter pour renforcer les équipes, et éviter ce type de dysfonctionnement. Vous remerciant de votre compréhension. Soyez assuré que nous prenons votre commentaire à coeur.

Jordan.u

Le 18/09/2023 à 08:14

4 / 5

On mange à notre faim ! L'attente est longue par contre mais le personnel ets super sympa

Réponse du propriétaire :

Merci Jordan, on va continuer pour la qualité de nos produits et de nos équipes, et on va s'améliorer pour l'attente. A bientôt.

Jeremy.e

Le 17/09/2023 à 22:49

1 / 5

1h20 entre mon arrivée au drive et mon départ avec ma commande (20h30/21h50) !!! Pourtant 7 personnes pour préparer les commandes donc rien ne justifie ce délais. Même pas un mot d excuse ou bien un geste commercial. Peux on qualifier se restaurant de fast-food avec une attente aussi longue ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeremy, Je comprends votre mécontentement et vous présente nos excuses. Certains soirs sont plus compliqués que d'autres quand nous rencontrons des problèmes techniques. Nous espérons vous faire oublier prochainement cette mauvaise expérience.

Odeline.i

Le 17/09/2023 à 21:33

1 / 5

Très très long ! Je croyais que c’était de la restauration RAPIDE ? Changer d’équipe, embaucher mais faites quelque chose. C’est inadmissible car on ne peut même pas s’enfuir du drive.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Odeline, Justement on embauche, mais on a un peu de mal à trouver....Donc on va pas changer l'équipe car elle est très bien, mais on travaille ardemment pour la renforcer. Merci de votre compréhension.

Manon.e

Le 17/09/2023 à 20:43

1 / 5

L’horreur l’attente au drive ! 2h dans la file d’attente avec un enfant en bas âge ! A fuir ! Revoir l’organisation. Ou vous aller perdre des clients !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience car ce n'est bien évidemment pas celle que nous souhaitons vous proposer. Ce soir là était très compliqué, et pas seulement pour les clients....

Team.i

Le 11/09/2023 à 19:05

5 / 5

Cela reste un BK super bon. 😉

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Team Winiess, alors n'hésitez pas à nous mettre 5 étoiles, car 3 étoiles, c'est un peu dur pour une super bon BK.......

Laurine.e

Le 10/09/2023 à 22:16

1 / 5

UNE HONTE !!!! Après 45 minutes à attendre notre commande toujours rien ! Au final après avoir demandé au comptoir il y avait encore 1h30 à attendre … Soit disant manque de personnels mais quand on regarde bien, le problème ne venait pas des cuisines mais plutôt de ceux qui remplissaient les sacs ! Pas de rendement, et surtout une commande qui sortaient toutes les 5 minutes. Le manageur devraient peut être prendre exemple sur Mac do, ils sont plus organisés!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurine, toutes nos excuses pour ce retard et cette longue attente. Nous avons en effet souffert d'un manque de personnel et d'absences ce dimanche ne nous permettant pas de servir convenablement. Nous le déplorons. Nous sommes également à l'écoute pour nous améliorer, nous allons suivre vos recommandations. Bonne journée.

Alice.a

Le 10/09/2023 à 21:35

1 / 5

1h30 d'attente pour une enseigne de Fast food, qui est censé être de la bouffe rapide c'est juste inadmissible ! L'organisation laisse sérieusement à désirer ! Plus de 10min entre chaque commande ! C'est juste pas possible pour enseigne tel que la votre !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alice, nous sommes désolés de vous lire et comprenons votre mécontentement. Veuillez recevoir nos excuses. C'est un peu comme aux Urgences, sans le personnel suffisant, il est difficile de bien servir. Mais nous recrutons pou mieux vous servir !

S.A

Le 10/09/2023 à 20:49

2 / 5

Pourquoi une moyenne de deux sur cinq ? Tout simplement, car nous n’avons pas la même définition du mot fast-food 50 minutes ont passé entre le temps de commandes et la réception de celle-ci. Je trouve ça déplorable, au vu du tarif pratiqués et du temps passé à attendre, il vaut presque mieux aller dans un restaurant classique. Au final, Burger King ne vaux pas mieux que son voisin, le McDonald’s. Bon courage à tous et soyez patient dans la réception de vos commandes.

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, Nous sommes désolés pour cette attente. La rentrée est toujours une période compliquée au niveau du personnel. Nous sommes en train de renforcer les effectifs pour améliorer les temps de service car c'est une priorité pour nous, et nous nous excusons encore pour cette attente. En ce qui concerne les tarifs, vous pouvez sans aucun problème comparer avec la concurrence, classique ou restauration rapide, nous avons veillé à rester mieux disant malgré l'inflation. Espérant vous revoir prochainement, nous vous remercions pour votre avis.

hasan.c

Le 10/09/2023 à 17:34

1 / 5

45 minute d’attente avec 7 personne dans le restaurant et personne au drive j’aurais du m’arrêter au McDonald si vous souhaitez manger un bon bk allez à la roche quitte à faire 42 klm supplémentaire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hasan, Désolé pour cette attente, ce n'est pas l'expérience que l'on souhaite proposer, mais comme beaucoup d'entreprise, nous manquons un peu de personnel en ce moment. Ne vous inquiétez pas, on va améliorer tout cela. En tout cas, merci pour le conseil, ça nous fait plaisir ;-)

LemonAx.4

Le 10/09/2023 à 17:33

1 / 5

Nul !! Passez votre chemin la salle est super sal le service est ultra long la nourriture arrive à peine chaude fuyez en courant !!!!

Réponse du propriétaire :

Autant on peut comprendre que vous soyez déçu et nous vous présentons nos excuses. Autant on aurait apprécié un message moins agressif. L'équipe a fait de son mieux dans ces conditions difficiles, mais elle ne mérite pas un tel mépris.

Mahé.o

Le 10/09/2023 à 14:09

1 / 5

Service très long, 45 minutes d'attente pour seulement 4 burger, aucune défense le magasin n'était pas rempli du tout, pour un fast food, a revoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mahé, sincèrement désolé pour cette attente. On n'arrive pas toujours à servir aussi rapidement qu'on le désirerait. Merci pour votre compréhension.

Merceron.a

Le 08/09/2023 à 22:26

1 / 5

Passer un click and collect pour attendre 1 h dans la salle c'était très sympa!!!! La responsable qui était au comptoir devrais être plus discrète quand sa ne lui plaît pas tous le monde qui demande sa commande après 1h d'attente ...bref une catastrophe ce soir pas souriant très mal organisé et on a fini par avoir nos sandwichs froid

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mary, et désolé pour cette expérience qui n'est pas à la hauteur de ce que l'on souhaite vous proposer. Nous sommes en plein recrutement pour renforcer les équipes. Merci de votre compréhension.

Lydie.l

Le 06/09/2023 à 11:50

5 / 5

Le Burger King de Challans aurait dû se trouver à l'Hyper U, plus proche de chez moi mais ça ne m'empêche pas d'y aller ! Un grand plaisir d'aller au fast food car c'était fini McDo depuis un moment ! Le restaurant a une belle déco, le personnel est serviable et poli, les frites sont bonnes et chaudes, le tri des déchets est simple à comprendre, on se régale surtout mon fils avec les King Wings. Le seul bémol c'est la musique qui est trop forte et devrait être d'ambiance ! Burger king c'est mon fast food !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Lydie.Votre commentaire nous fait très plaisir et nous encourage. Revenez quand vous voulez !

Gérard.H

Le 05/09/2023 à 17:18

5 / 5

Belle surprise lors d'un bref passage au Burger King de CHALLANS : un accueil sympathique, un service rapide en dépit de l'affluence, une terrasse agréable et, pour couronner le tout, la découverte du burger Master Cantal. Un vrai délice !

Réponse du propriétaire :

Merci. C'était cool de vous avoir ;-)

Khloé.

Le 02/09/2023 à 15:43

5 / 5

Endroit parfait pour manger en famille, ambiance familiale, service rapide en salle, équipe souriante. Lieu chaleureux et propre avec beaucoup de passage, sanitaire propre et à disposition

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Khloé pour votre gentil mot. A très bientôt.

FELICIEN.E

Le 25/08/2023 à 09:13

4 / 5

Après avoir été au McDonald's sans avoir pu être servi vraiment une belle découverte, ambiance sympa, burger corrects. Bon moment passé en famille👌

Brandon.h

Le 23/08/2023 à 12:57

1 / 5

Pour commencer on a retrouvé un cheveux long de 5 cm dans un wrap Les wraps froid Peu de qualité et des quantités très faible. Le service est 1 peu long. Bref mauvaise expérience

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brandon, Désolé de vous lire. N'hésitez pas à signaler ce type d'incident au manager afin que l'on vous refasse votre sandwich.

Didier.o

Le 23/08/2023 à 10:21

1 / 5

Si vous voulez mal manger pour un prix excessif arrêté vous ici, sinon passé votre chemin. J'ai eu la malchance de passer par là et étant pressé. Burger archi cuit qui n'avait aucun goût et celui de ma femme un vegan que nous n'avions pas commandé. Sans commentaire. De la malbouffe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier. Vous avez tout à fait le droit d'être mécontent et nous vous présentons nos excuses car ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons proposer. Nos clients apprécient en général la qualité de nos burgers, et le fait que nous soyons moins chers que la concurrence. Mais vous avez le droit de ne pas être d'accord avec eux.

meeya.a

Le 18/08/2023 à 21:11

5 / 5

J’ai trouvé le service très bien pour ma part. J’ai malheureusement reçu à burger froid qui a du échappé à la cuisson, mais David m’en a offert un autre. Plusieurs employés se sont assurés que l’on s’occupait bien de moi, ce que j’ai beaucoup apprécié. J’apprécie aussi de trouvé des toilettes propre… c’est rarement le cas par chez moi (région parisienne). Merci à l’équipe du soir en question (18/08/23).

Benoit.i

Le 17/08/2023 à 17:27

4 / 5

Burger King tout ce qu'il y a de plus normal, comme toujours satisfaisant! Par contre fuyez la terrasse si vous ne vous pas vous prendre les fumée d'échappement et les bruits d'accélération des moto et autres voiture de sport qui passe en nombre sur cette route. Une heure de pause et 5-6 moment très désagréable ou l'odeur de l'essence brûlé ce mélange a celui du bacon de mon sandwich...

Brandi.r

Le 15/08/2023 à 19:06

4 / 5

Burger King plutôt propre, toilette correct. Concernant la commande, Burger un peu froid et boisson rempli à peine au trois quart.. oublie des sauces et serviettes.. dommage. Néanmoins ça reste plutôt correct pour le temps de service et l’amabilité des équipiers.

christophe.d

Le 14/08/2023 à 11:32

1 / 5

Sol collant, fritte au sol ( un dimanche a 11H50) , diverse crasse au sol, trace de main sur les vitres , coulure de liquide sur les banquettes, burger tiède , les frittes étaient chaude . Bref je ne suis pas prêt d'y retourner

Flora.e

Le 13/08/2023 à 21:42

1 / 5

Plus de 30 minutes d'attente pour 4 menus. Je repasse une commande, pour annuler au bout de 40 minutes j'ai juste commandé 2 boissons chaudes et 2 desserts. Et en plus le manager n'était pas content que je demande le remboursement. Heureusement que je suis juste de passage

jareb.

Le 13/08/2023 à 18:19

5 / 5

La décoration du restaurant est superbe, c'est un des plus beaux auxquels je suis allé ! Autrement, rien ne change par rapport à mes précédentes expériences, aucun soucis sur les commandes, burgers bien garnis et chauds.

Virginie..

Le 13/08/2023 à 10:36

2 / 5

Je me suis demandé si ce n'était pas une attraction touristique tellement il y avait à voir! Entre le comptoir remplis de plateau, les employés qui se perdaient dans les articles à poser dessus, les plateaux qui partaient en salle et revenaient, une absence de parole entre employés, des paquets de frites qui en perdaient et ma foi le client final ne le remarquerait pas, des clients qui râlent...quand on sait qu'il y a du monde, on doit savoir s'organiser. Du beau spectacle. On a bien fait de prendre à emporter ce jour là.

lolalechat.

Le 12/08/2023 à 22:58

5 / 5

Rapidement servis, nous avons très bien mangé. Le menu enfant est largement suffisant sans être trop copieux, et les cadeaux sont toujours très appréciés. Le Veggie Steakhouse est délicieux, et je salue la démarche de Burger king de proposer autant de choix vegan/végétarien. Le personnel a été très aimable, souriant et mention spéciale à Jennifer qui a été adorable avec les enfants !

Kevin.c

Le 12/08/2023 à 13:51

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment ce jour dans ce burger King , service au top et restaurant très propre . Le personnel est très à l'écoute et agréable

Romain.e

Le 11/08/2023 à 20:32

2 / 5

Déjà nous sommes venu à 19h30, la salle est assez petite compliqué d’avoir une place. Concernant la propreté passez votre chemin, les sanitaires sont dégoûtant au plus au point, la salle est dans un état lamentable et si vous voulez que votre enfant marche dans l’urine ou attrape une maladie n’hésitez surtout pas à le mettre dans le jeu des enfants !

Solenne.A

Le 10/08/2023 à 13:54

3 / 5

Un peu d'attente pour le service en terrasse mais terrasse agréable et ombragée. Il a manqué les jeux dans les menus enfants mais nous avons pu les avoir ensuite. De passage à Challans c'était top pour notre pause déjeuner.

Tea.e

Le 09/08/2023 à 23:53

1 / 5

Pas aimable, personnel manque de professionnalisme et froid surtout une jeune blonde stagiaire ou nouvelle aucune idée... apprendre à sourire, être plus ouvert, et plus attentif au niveau clientèle et service.. Très déçu pour une première.

Rosr.l

Le 07/08/2023 à 01:14

5 / 5

Bravo à toute l'équipe ! Je suis venu dimanche soir il y avait une importante file d'attente à l'extérieur, on a attendu un peu pour commander et finalement nous avons passé une bonne soirée. Nous avons été témoin d'une petite équipe dynamique, agréable et qui avait un seul objectif servir tous les clients. Ils n' étaient pas nombreux mais ils ont assurés. C'est triste de voir certains clients les agresser ou les solliciter en permanence, ils font plusieurs tâches à la fois mais ils ne peuvent pas être partout.Merci Burger king Challans.

Jérémy.e

Le 06/08/2023 à 22:52

1 / 5

22h50 et on peut plus commander ni au drive ni en salle, horaires non respectés. Alors que les horaires été sont indiqués jusqu'à 23h. Cerise sur le gâteau éteindre le seul écran de commande pour éviter d'être déborder et finir plus tôt sûrement :/ Deuxième visite borne se coupe durant la commande a 22h10.. manque d'organisation et communication. On bloque l'écran pendant ma commande qui bloque mon comptever pas de geste commercial sur ce désagrément.. Et derrière Beaucoup trop d'attente.. pour une simple commande :/

Didier.a

Le 06/08/2023 à 21:51

1 / 5

Boisson tiède, hamburger froid!!! Tables sales! Plus 30 minutes d'attente alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. A lire les commentaires nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre du même... Je ne pensais pas que c'était possible a ce point dans une franchise cette chaîne. Que ça remonte au siège et qu'ils prennent des mesures pour le bien de leur image

Ni.

Le 02/08/2023 à 21:59

1 / 5

Un mardi à 20h30 il restait uniquement des whopper des pauvre chicken classic et des nuggets ???!! Tous le reste était en rupture ??!!! Jamais vu ça !!! Cest une blague ??!!! Ensuite il a fallu attendre au moins 5mn pour pouvoir payer sa commande en fesant des grands signes pour qu'il y ai enfin quelqu'un qui viennent encaisser alors que les employés ne fesait pas grd chose à part discuter entre eux...complètement à l'ouest là dedans va falloir se réveiller un peu et respecter les clients...! Pour le reste pas de paille pour le jus de pomme du menu junior..pas de serviette..pas le bon jeux sélectionné..ce restaurant est sérieusement entrain de partir en vrille...

Christophe.a

Le 02/08/2023 à 21:16

1 / 5

Arriver à 20h50, impossible de mettre 2 menu mercredi deal à l’écran, cela ne marche pas mais le pire c’est que tout étais épuisé, il restais que 2 burger de disponible. Et la un monsieur arrive et nous dis fermeture du restaurant car pu de marchandise.

Valerie.e

Le 02/08/2023 à 15:30

2 / 5

Les tables sont toujours sale le sol encore pire a ce demandé si le ménage et fais . Pour le prix que nous payons ce serait bien dans manger avec un minimum de propreté 😡

silvia.a

Le 30/07/2023 à 14:45

1 / 5

aujourd’hui 14h20 …. 25 minutes pour être servis en terrasse (2 menus sans dessert) . et le tout arrive froid pas tiède mais FROID, pourtant peu de clients.. la propreté…. frites papier par terre dans la salle de restauration … quant aux toilettes… une forte odeur d urine… passez votre chemin… ce qui est étonnant je ne suis pas la seule à laisser un avis sur le temps d attente et les repas repas froids… mais aucune mesure ne sont prises pour résoudre ou améliorer la situation… il est un peu facile, de nous diriger vers le chef pour s entendre dire désolés excusez nous….

Réponse du propriétaire :

Chère Silvia, Il est très compliqué pour nos équipes d'être derrière chaque client qui laisse tomber son sachet de frite par terre, et encore plus pour celui qui urine à côté, mais peut être avez-vous une solution ? Nous sommes très vigilants pour que le restaurant reste propre, mais vous comprendrez que cela peut prendre quelques minutes, et peut être n'êtes vous pas arrivée au bon moment....C'est comme une location de vacances avant que le ménage ne soit fait.....Pour ce qui est des aliments FROIDS, vous êtes en droit de demander à ce que l'on vous refasse votre commande car elle doit en effet être à la température désirée. Enfin, ne soyez pas sélectif dans la lecture des commentaires, tout le monde n'est pas de votre avis Silvia...On vous embrasse quand meme.

Marie.a

Le 29/07/2023 à 22:39

3 / 5

Pendant le rush, Service extrêmement lent.. presque 3/4 d'heure d'attente pour 2 menu dont un enfant... Coca servi sans bulles erreur de sandwich.. le personnel en salle et à la caisse reste accueillant malgré tout.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Marie, désolé pour cette attente et les problèmes rencontrés sur votre commande. Ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons vous proposer. Promis, on fera mieux la prochaine fois.

Fabrice.u

Le 27/07/2023 à 20:07

1 / 5

Très mauvaise expérience avec mes petits enfants. Attente 40 minutes pour 10 minutes de repas. Pas de ressemblance entre vos prestations écran et votre service. Nous pouvions compter les frites sur les doigts d'une main et pas assez cuite (froides). Pas le bon wraps et difficile de retrouver le goût. Vous m'avez convaincu de ne plus revenir

Camille.e

Le 26/07/2023 à 21:16

1 / 5

Bonsoir, alors que nous sommes de fervents adeptes de l’enseigne quel plaisir de voir qu’un Burger King ouvrait à Challans … première fois parfait service nickel et accueil chaleureux il faut dire que je connaissais un des responsables. Mais voilà 4 fois où nous venons ou nous sommes très déçu service compliqué, employé désagréable il manque très souvent des produits et les burgers sont froids et mal fait . Mon conjoint demande systématiquement des glaçons dans sa boissons et c’est toujours sans qu’il est servi et ce soir encore mieux nous commandons deux mini fusion nutella et on nous apprend qu’avec les minis il y’a plus de crispy je suis vraiment déçu …. Je pense que c’était du coup là dernière fois que nous allions au Burger King de Challans . Nous retournerons dans celui de la roche sur yon ou même si parfois il y’a bcp de monde au moins l’accueil reste parfait et les commande toujours bien servi . Je suis dans le commerce depuis 20 ans et même si je sais que parfois on en peut plus de la journée et des clients chiants il y’a un minimum quand même . A bon entendeur….

Réponse du propriétaire :

Chère Camille, on ne lit pas forcément pas votre message avec plaisir, mais on a l'impression que décidément rien ne va chez nous. Nos burgers sont mal faits et froids, le personnel est désagréable, le service est compliqué.....vous êtes commerçante, vous savez le mal que cela fait de lire des messages comme celui là, mais vous le faites quand meme. Alors on peut certainement mieux faire, et on prend les remarques et les conseils pour s'améliorer. Mais on accepte aussi les encouragements et les ondes positives....Merci Camille.

Del.l

Le 22/07/2023 à 19:32

1 / 5

45 min pour une commande arrivée froide. Pas tiède, froide totalement. J’ai demandé gentiment et poliment au collaborateur s’il était possible de réchauffer le plateau, ce qui l’a fortement ennuyé vu sa façon de souffler. Commande de près de 70 euros qui a finis entièrement à la poubelle puisque immangeable. Je travaille moi même en clientèle, et je sais à quel point le travail de restauration est difficile, d’où ma compréhension et ma bienveillance dans cet échange. J’ai essayé de trouver des solutions mais ce collaborateur n’a rien voulu entendre. Collaborateur agressif, moqueur et réponse non-professionnelle. J’ai été scotchée sur place par son audace quant à sa façon de m’envoyer paître, alors que j’étais dans une bienveillance totale. Aucun geste commercial n’a été possible, alors même qu’il m’a ris au nez et m’a proposé une glace pour accompagner mes frites froides. Je suis cliente chez Burger King depuis des années, et des mauvaises surprises ça arrive. Normal au vu du débits et du passage. Ça s’arrange et c’est jamais bien grave quand on sait patienter, mais là, effort et attitude 0 pointé. Franchement c’est honteux d’avoir un échange pareil avec un collaborateur pareil.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame, nous sommes désolés de cette expérience insatisfaisante. Ce n'est en effet pas comme cela que nous voudrions que cela se passe. Veuillez recevoir nos sincères excuses. Nous rediscuterons avec les équipes de cet incident.

Mathis.�

Le 22/07/2023 à 12:59

5 / 5

Très bon restaurant ! Malgré l'image du fast food, les burgers et autres produits restent très bons ! L'équipe de service est très agréable et rapide

Réponse du propriétaire :

Merci Mathis. Bien d'accord avec vous. Revenez vite ! demain ?

Sophie.e

Le 21/07/2023 à 21:42

3 / 5

Structure de jeux pour enfants trop bruyants en intérieur. Heureusement nous avons pu manger dehors. La grande frites équivaut à la moyenne de vos concurrents ou alors il y a eu erreur à la réception !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, devant le nombre de frites à servir, il est possible que certaines portions en pâtissent, et que d'autres soient beaucoup plus grandes que la norme. En général, on est plutôt généreux pourtant.... Et pourquoi ne pas être allé demandé au manager de rectifier ce point immédiatement ? Cela aurait été plus simple.

crazy.o

Le 21/07/2023 à 10:36

1 / 5

Très déçu, mon conjoint récupère la commande, on vérifie est constate que le menu pour ma fille n'est pas dans le sac, donc j'y retourne avec le sac on me donne au final les nuggets mais pas de frites car soit disant c'est déjà dans le sac au fond , au final en rentrant à la maison pas de frites donc ma fille a eu seulement des nuggets comme repas . Ensuite mon conjoint a pris pour lui les frites cheddar oignon et surprise seulement des frites dans la barquette, avec une crotte de cheddar et 3 oignons qui ce batte en duel. Personnel pas réactif et à la ramasse, alors que t'avais 3 clients dans le resto. Conclusion très déçu on ne reviendra pas chez vous .

magalie.o

Le 19/07/2023 à 13:31

5 / 5

Toujours bon, service rapide. Meilleur que macdo

Réponse du propriétaire :

Un grand merci Magalie. Cela nous fait super plaisir.A très bientôt.

alexandre.e

Le 17/07/2023 à 18:45

1 / 5

Je suis habitué aux différents burger King, mais celui-là est vraiment l'un de moins bon que j'ai mangé. Frite froide, 4 problèmes de commande et une équipe qui tourne au ralenti a évité. Pour répondre au commentaire, OUI on a le droit a l'erreur ayant travaillé aussi dans la restauration rapide, mais 45 minutes pour une commande c'est très long surtout pour un fast food et avec autant d'erreurs.

Réponse du propriétaire :

Désolé Alexandre, heureusement votre sentiment n'est pas partagé par tout le monde. Cependant, j'ai conscience que votre expérience n'a pas été à la hauteur, et j'en suis désolé. Par contre, il ne faut pas se faire une opinion avec une seule expérience. Le droit à l'imperfection existe, même si on ne l'aime pas beaucoup non plus....

Louis.a

Le 17/07/2023 à 15:32

5 / 5

Très bien les employés de Burger King Faisal et Matteo

clement.e

Le 16/07/2023 à 20:38

1 / 5

Commande Click&Collect 5357 ce jour. 30 min de route aller-retour, 10min d'attente sur le parking. De retour à la maison, manque 1 double whopper, 1 frite, toutes les sauces. 10 min qu'on essai d'appeler, personne répond. Je travaille dans le commerce, heureusement que mes clients n'ont pas à contrôler derrière moi. L'erreur est humaine mais le minimum, c'est de décrocher le téléphone. @BurgerKing super pub et marketing, mais vous feriez mieux de prévoir un budget formation pour vos collaborateurs. Chez Macdo, ils décrochent le téléphone.

Réponse du propriétaire :

Cher Clément, nous sommes désolés pour les erreurs sur votre commande et vous présentons nos excuses. En ce qui concerne le téléphone, c'est pas qu'on veut pas réponde, mais il ne sonne plus depuis plusieurs jours. C'est très embêtant, mais notre prestataire ne semble pas pressé d'intervenir. Pour ce qui est de la formation, on a pris beaucoup de jeunes pour cet été, mais cela prend du temps de les former. Ils font du super boulot mais nous devons tous être un peu patients. On vous remercie pour votre compréhension.

Eddie.e

Le 03/07/2023 à 10:41

1 / 5

Merci pour la réponse, mais ce que je voulais vraiment dire, c'était que le temps que nous devions attendre pour une nourriture extrêmement inférieure à la norme était très insatisfaisant et lorsqu'on nous a offert 2 glaces gratuites, nous avons refusé. De plus, le repas pour enfant commandé était censé inclure une glace qui, après avoir attendu trois quarts d'heure, n'arrivait toujours pas avec de la nourriture. J'ai souvent mangé dans des burger kings irlandais et le service et la nourriture n'ont jamais été un problème et si c'était le cas, ils seraient réglés sur-le-champ. Peut-être mettra cette expérience sur le compte d'une mauvaise journée au bureau.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, je suis désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Ce n'est pas l'image que nous souhaitons donner. Cependant, je vous rassure, pour avoir passé beaucoup de temps à Cork en Irlande, je n'ai pas toujours été très bien reçu. On ne peut malheureusement rien généralisé. Avec toutes nos excuses.

Virginie.E

Le 23/06/2023 à 01:10

5 / 5

Commande passée en click and collect, ultra rapide. Très bon accueil lors de mon arrivée (d’ailleurs le personnel est sympa à chaque passage!). Très bon burger, la viande miam un délice, le burger ressemble à ce qui est présenté en “image” pas comme chez le concurrent souvent 😬. Tomate et salade fraîche…bref tout perfect !! Rien à redire vraiment. Je recommande ☺️

Réponse du propriétaire :

Un immense Merci Virginie. Votre commentaire nous touche car il résume ce que nous souhaitons proposer à notre clientèle. Merci ! Merci !

Lylou.o

Le 11/06/2023 à 22:01

1 / 5

Besoin de ce déplacer pour chercher notre commande. Sa fesais 30 min qu’on attendait si on ne se serais pas déplacé nous aurions pas manger. En plus de ça les glaçons fondu la glace aussi et tout étais froid ( va savoir combien de temps le plateau étais prêt ) Et comme on nous a gentiment dit un micro-onde et a disposition quel honte ! Plus jamais ce restaurant et vraiment affreux et le personnel pas aimable ! A revoir quel honte

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Lylou, il faut s'y prendre à plusieurs fois pour vous comprendre, mai en version phonétique, ça passe. Bon j'ai cru comprendre que tout était affreux, et que c'était une honte. J'en suis désolé. Ce n'est pas comme cela que l'on souhaite vous servir. Heureusement que tout le monde n'a pas le meme ressenti....Encore toutes nos excuses.

samia.u

Le 11/06/2023 à 11:36

4 / 5

Personnels accueillant le service était un peut long mais il y avait pas mal de monde et travaillant aussi en restauration rapide je peut comprendre que ce n'est pas toujours évident sinon très bien dans l'ensemble

Réponse du propriétaire :

Merci Samia. Vous connaissez les difficultés de ce métier, et votre avis n'en est que plus important. Merci pour votre message. Toute l'équipe a à coeur d'offrir une belle expérience. A très bientôt.

christ.

Le 03/06/2023 à 21:29

1 / 5

Nous apprécions les menus de burger king mais le restaurant de challans c'est juste pas possible. Le service est long et pour une fois qu'il y a une promo sympa, on ne peut pas me la faire car le QR code est en panne. C'est balo car l'offre n'est valable qu'aujourd'hui. Donc non quand on me demande si je veux tout de même ce produit... Et pour l'attente malheureusement c'est régulier... Et non mon commentaire ne m'a pas fait du bien. Vous devriez plutôt vous souciez de l' avis de vos clients plutôt que de les jugez. A bon entendeur... 😅

Nathalie.A

Le 01/06/2023 à 23:38

3 / 5

Jeudi soir 22h, on a attendu 20 mn notre commande. On est allé la chercher au comptoir, tout était froid. A partir d'une certaine heure il serait judicieux de prévoir un panneau pour informer que les clients doivent récupérer eux-même leur commande

Réponse du propriétaire :

Nathalie, quelle que soit l'heure, le service se fait à table, donc ce n'est pas à vous d'aller chercher votre commande. Désolé que vous ayez du vous déplacer, ce n'est pas normal. On fera mieux la prochaine fois.

Emma.a

Le 26/05/2023 à 21:31

5 / 5

Nous avons été servis rapidement ! Il y avait ce qu'on avait commandé dans notre plateau et tout était chaud ! Le personnel est accueillant et agréable

Morgane.

Le 24/05/2023 à 20:57

2 / 5

Encore une fois ce soir il manque un article dans notre commande ... Le service est assez long et déjà la 3eme fois qu'il manque quelque chose ! Aujourd'hui c'est quand même burger à 6€ ... Alors oui on pourrait vérifier notre commande a chaque fois (ce qu'on fait régulièrement) mais en fait on ne devrait pas avoir a le faire et on aimerait simplement pouvoir faire confiance. L'erreur est humaine, certes, mais répétée ça devient un problème!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane, nous sommes vraiment désolés et comprenons votre agacement. Nous allons renforcer la qualité de la vérification des commandes avec les équipes.Encore toutes nos excuses.

Elea.a

Le 21/05/2023 à 14:39

1 / 5

Honteux !!! Une commande incomplète avec un temps d’attente important (on se demande bien ce qu’ils ont fait). Nous avons reçu certains produits que nous n’avons jamais commandé et qui ont fait office de “remplacement” sans doutes pour ceux que l’on attendait et que l’on a jamais reçu. Tout ça pour qu’ils accusent ensuite au téléphone le livreur d’uber eat de peut être avoir une responsabilité là dedans alors que ce n’est certainement pas lui qui a remplacé des frites par des oignons frits par exemple. Bref, restaurant A FUIR!!!

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, nous nous excusons que votre expérience n'ait pas été bonne. Il peut arriver des problèmes d'inversion de commande lors des livraisons, et c'est ce que notre manager vous a indiqué au téléphone. Peut être n'était ce pas le cas, je ne peux vous dire. Maintenant, j'espère que vous allez mieux après avoir écrit ces quelques mots. On sent que cela vous a fait du bien. Ne fuyez pas, revenez....

eugene.l

Le 20/05/2023 à 20:03

5 / 5

Première expérience au BK de Challans que je ne pourrais décrire autrement que par fabuleuse . Un endroit chaleureux, et convivial pour les grands et les petits, avec un service rapide et de qualité!!! Je recommande et reviendrais dans ce restaurant plein d’authenticité :)

Emmanuelle.h

Le 19/05/2023 à 18:03

2 / 5

Passage à 16h ce vendredi, restaurant dans un état de saleté juste invraisemblable. Aucunes tables du midi n’a été nettoyé, tout traîne par terre, et je ne donne pas de détails sur l’état du coin jeux pour enfants. Sans compter la poussière partout. Sortez vos chiffonnettes et vos produits,ça ferait pas de mal ! Dommage le resto est tout neuf mais à cette allure il va pas le rester longtemps.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, merci pour votre commentaire et votre leçon. Nous en prenons bonne note.

Fabrice.i

Le 10/05/2023 à 20:51

3 / 5

Les hamburgers sont toujours aussi excellents mais le service en salle mérite d'être mieux organisé. En effet notre commande à stagné un quart d'heure sur le comptoir sans que personne ne nous l'apporte. Nous avons fini par venir la prendre nous-mêmes. Tout était froid.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice, désolé de lire que vos produits étaient froids.Les absences du jour nous ont pénalisés dans la qualité de notre service. Encore toutes nos excuses.

Jean-marie.e

Le 02/05/2023 à 09:49

1 / 5

J'ai jamais vu ça. On m'a servi le mauvais wrap (j'ai commandé un Louisiane et j'ai eu un .. je sais pas) La serveuse ne savait pas ce que j'ai mangé. Elle a dit que ça devait être un wrap chèvre, mais c'était marron. C'était pas du poulet, et y avait que poulet et chèvre en wrap quand je suis passé, mais si c'est un chèvre c'est très grave, il était soit moisi soit brûlé. Je suis passé par hasard mais c'est la dernière fois, c'est une honte à tous les niveaux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Marie, "moisi" certainement pas, quant à "brulé", ce n'est pas possible car les temps de cuisson sont pré programmés. Cela n'empêche que face à votre insatisfaction, il ne faut pas hésiter à revenir vers le manager de shift pour que l'on vous refasse votre sandwich. Désolé de cette expérience. Promis, on fera mieux la prochaine fois, à tous les niveaux.

thierry.o

Le 28/04/2023 à 16:57

1 / 5

J'ai dépensé 37€ pour 3 menus résultats 5 frites dans 1 menu 12 frites dans l'autre les steaks tellement cuit que c'est immangeable et 30mn d'attente. Alors posez vous des questions entre les prix qui augmentent et les quantités et qualités qui réduisent c' est de l'arnaque pur et dur je reste à votre disposition burger King pour en parler.

Anthony.a

Le 16/04/2023 à 20:42

5 / 5

Service toujours assez rapide même par forte affluence. Toujours un bon goût de viande et de sauce dans les préparations. La dame blonde avec un accent de l’Est qui est au service en salle est toujours agréable et extrêmement gentille. Nous y allons souvent.

Amandine.f

Le 05/04/2023 à 23:07

1 / 5

Service très très très long presque 1h pour qu'on nous dise qu'il fallait partir qu'on ne pouvait plus manger sur place. Je comprend l'attente il y a du monde j'accepte. Par contre être mis à la porte c'est inadmissible. Dommage...

Lydie.O

Le 02/04/2023 à 23:15

5 / 5

Personnel agréable et professionnel. Les menus étaient complet et la nourriture très bonne. Au vu des anciens avis je pense qu'ils ont réussi à s'améliorer et ça fait plaisir.

Lucas.

Le 02/04/2023 à 19:03

5 / 5

venu mangé il y a quelque jours un vendredi soir vers 22h. une équipe vraiment adorable et très actifs burger chaud et très rapide. Bon malheureusement petite altercation entre le manager et un client. Manager très protecteur de son équipe. client très menaçant et insultant sur les équipiers. bravo au manager qui defend et protège son équipe. c'est rare

Adrien.

Le 26/03/2023 à 15:53

2 / 5

Venus pour manger en début d'après midi, 10mn d'attente pour une simple commande pour 2 alors que le resto n'avait que très peu de clients...Boisson commandée avec glaçons tirée dès la commande et servie sans, donc tiède...La température du pain d'un des sandwich était proche de celle d'un frigo... J'ai été me plaindre, on me l'a mis dans un micro-ondes et servi plus de 5mn plus tard !!!...Avec un pain toujours froid...Et un sandwich devenu de la charpie après 3-4 bouchées...De plus, la personne très antipathique au comptoir se permet de faire des grimaces sur les clients dès qu'ils ont le dos tourné...Si on n'accepte pas la critique, on se doit d'être irréprochable...

Nelly.E

Le 11/02/2023 à 20:19

1 / 5

Ma fille est passée prendre notre commande au drive ce soir : quelle déception pour une commande de plus de 70€, il manque les 3 frites moyennes des menus. Aucune possibilité de les joindre au téléphone car on tombe sur 1 boîte vocale. J'espère avoir 1 retour et 1 geste commercial.

Ceci.

Le 11/02/2023 à 14:13

2 / 5

Nous avions un bon de réduction de 10% sur notre commande (photo non contractuelle) qui n a pas été accepté soi disant parce qu'on n avait pas pris de glace alors que ce n'est pas dans les menus. Jusqu'à preuve du contraire, Les glaces ne sont pas dans les menus et la manager s'est appuyée sur la photo non contractuelle pour refuser le bon. C'est au minimum de la mauvaise foi sachant en plus que leur machine à glace était en panne. Je penche plutôt pour de l'incompétence.

Leslie.o

Le 28/01/2023 à 18:18

5 / 5

Service rapide et personnel très agréable. Salle, tables et jeu enfant très propres. On y passe en moyenne une fois par mois et jamais déçus !

Sophie.c

Le 06/01/2023 à 23:17

4 / 5

Bien meilleur que le principal concurrent, et plus nourrissant... Rapidité au drive (sauf une fois mais c'est exceptionnel). Le personnel semble plutôt bosser dans une bonne ambiance, ce qui est bien, vu de notre voiture.

Bossard.�

Le 27/12/2022 à 19:53

2 / 5

J'ai été hier soir, j'ai commandé et j'ai attendu 20' déjà trop long pour un restaurant fastfood (restauration rapide). J'ai demandé remboursement car une personne à côté de nous attendait déjà depuis plus d'une heure. Je comprends les problématiques de personnel mais informez vos clients du temps d'attente. Cela vous permettra d'éviter d'avoir de mauvais avis sur Google car les clients seront prévenus à leur arrivé.

romain.e

Le 27/12/2022 à 00:04

5 / 5

Une équipe qui fait de son mieux malgré un manque d'effectif visible (pas facile de recruter des pépites). Une forte attente oui et je ne comprends pas certains commentaire négatif alors qu'il suffisait de regarder autour de soit pour comprendre la folie que c'était. Un rush pas évident pour l'équipe. Mais gardez votre bonne humeur et votre sourire. n'écouté pas certains commentaire de personne mécontente qui ne serait pas capable d'être a votre place. vous êtes très courageux bravo à vous

woirtor.7

Le 08/12/2022 à 20:37

5 / 5

J'ai très bien mangé le service étais rapide très agréable je recommande

Willy.u

Le 10/11/2022 à 22:33

2 / 5

Commande effectuée sur internet ce jour, une bonne heure d’attente pour être servi. On voit bien que les salariés sont au taquet mais trop long malgré leurs efforts. Un peu déçu également sur le volume de glace, à ce prix on peut prétendre à un pot bien plein. A améliorer …

Laetitia.u

Le 11/09/2022 à 21:21

2 / 5

Déçue des quantités ce soir servies! Nous avions un menu XL dans notre commande,  à part les 10cl de la boisson supplémentaires,  aucune différence! Quant aux glaces servies, elles sont franchement pas à la hauteur du prix payé !

Legros.t

Le 28/07/2022 à 19:16

5 / 5

Très bon moment passé au burger king à Challans, personnel agréable et service rapide.

Bejinos.5

Le 10/07/2022 à 18:18

5 / 5

Pas facile de passer commande, il a fallu que je hurle dans le micro pour être entendus. Je le suis faite incendiée (enfin presque) au moment de payer car j'ai râlé car on ne m'entendait. Le prochain coup, je demande une notice explicative pour savoir comment utiliser le drive...😂

M.8

Le 10/07/2022 à 11:40

3 / 5

Bon, aussi efficace et rapide que de commander à bistrot Gambetta ou au Patio en 20min une demi-heure c'est prêt 🍔

Stéphanie.e

Le 26/06/2022 à 12:57

4 / 5

Service trop long ce jour aux alentours de 17h, et pour une petite commande de sur croit.

aude.o

Le 31/03/2022 à 22:35

1 / 5

Aujourd'hui j'ai commandé deux burger. Nous avons du aller chercher notre commande au comptoir alors qu'on avait pris sur place avec un chevalet. Resultat les burger étaient froid. Je leur ai signalé, la personne m'a dit de le faire réchauffer au micro ondes. Et même d'excuses. Service déplorable.

Alexia.e

Le 19/03/2022 à 20:50

5 / 5

Restaurant super équipier et équipière génial. Font très attention au demande et réclamations du client. Équipe au top resto au top. 😁😁😁😁😘😘😘😘

Gael.e

Le 03/01/2022 à 18:20

5 / 5

Enfin ! Ayant déserté Mcdo Challans depuis très longtemps par sa qualité et ses tarifs. Vraiment hâte qu'il ouvre et d'avoir des Whooper, des Onion rings, des Chili cheese, des frites BK, du coca Cherry à la maison... Enfin un fast-food entrée de gamme qui tient la route. Le chantier avance bien ! Par contre, c'est déjà le foutoir Rue Carnot alors là... :D

Les autres restaurants

  • 🏪 la popote du Korrigan (foodtruck) (9 Avis)

  • 💬 Testé au glamping le vendredi. Au top. Super sympa et hyper bon. J'ai pris burger sauce cheddar... terrible cette sauce. Merci. Je recommande vivement


  • 🏪 McDonald's (2915 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais vu un mac do aussi dégoûtant. Nous sommes venus à 3 adultes et 3 enfants ce samedi 2 septembre. À peine rentrés dans le restaurant, une odeur nauséabonde nous a interpellés. Nous décidons de nous mettre assez loin des cuisines pour ne rien sentir. Le sol est sale, collant. Ça n'annonce rien de bon mais nous restons de nous même. Le serveur nous dépose notre plat. Mais plutôt que d'avoir la présence d'esprit de les déposer sur la table des adultes, il tend les plateaux aux enfants de 3 et 6 ans. Forcément que se passe t il les plateaux se renversent.. Nous devons relancer 2 fois avant d'avoir les produits remplacés. On ne parle même pas des erreurs de commande et de l'accueil peu recommendable du serveur.. Et cerise sur le gâteau toutes les poubelles dégueulent, nous avons tout laissé sur place dans cette poubelle géante. Les manager étaient sur place à déjeuner au calme dans être pour le moins dérangés par l'état dégueulasse de l'établissement.


  • 🏪 La Fromagette (34 Avis)

  • 💬 Plus de la moitié de commande en moins, plus d’1h d’attente, plat froid (ça se voit clairement que ça n’a pas été chauffé avant la commande, le fromage n’était pas fondu du tout à l’intérieur), un plat incomplet. Bref ça ne vaut absolument pas la peine d’attendre après ce restaurant pour manger correctement. ps: la photo c'est censé être un croque monsieur, pas un sandwich froid.


  • 🏪 McDonald's (1439 Avis)

  • 💬 Commande au drive un samedi vers 11h30 personne dans la fil d'attente devant nous, on se dit chouette on va être vite servi et bien NON 20 minutes d'attente au point de retrait pour trois menus big mac! C'est exagéré, c'est à ce demander ce qu'ils font. Vraiment pas efficace...


  • 🏪 McDonald's (1859 Avis)

  • 💬 Le personnel n'est pas très souriant, mais le repas est comme ce qu'on attend d'un Macdonald. Les WC et la salle sont propres.


  • 🏪 L'Après M (358 Avis)

  • 💬 Une ambiance de folie, des burgers a tomber avec un vrai bon goût (même pour le poisson) Bravo pour cette initiative Vous êtes le coeur de Marseille , dans le coeur des marseillais. Quelle fierté d'être habitants de la même ville que vous, qui faites vivre ces combats ! Aller l'om & l'après M!!


  • 🏪 BOB'S BURGER GIVORS (146 Avis)

  • 💬 J’ai retrouvé un rat mort dans les toilette du snack, snack délabrée mal entretenue viande avariée frite congelée dans le sandwich. Nous pouvons même y retrouver de nombreux insectes au abord des plaques de cuissons appelée le service d’hygiène. Cependant la sauce gruyère étais bonne.


  • 🏪 CHEF KEBAB (16 Avis)

  • 💬 Je recommande et recomanderai, l’ accueil du gérant est très appréciable et met à l’aise. J’ai prit un kebab est franchement c’etait super bon.


  • 🏪 Adrienne & Jean (28 Avis)

  • 💬 Toujours très bien accueilli et lorsqu'on commande à l'avance, l'heure prévue est toujours respectée. Les burgers 🍔 et les frites🍟 sont très bons et la taille des burgers et imposante. 🤗De plus, il est possible de manger un burger maison sans viande qui est remplacé par un rostie d'une taille généreuse, c'est le seul foodtruck qui nous a proposé cette formule véggi. Les prix sont raisonnables pour la qualité et le contenu. Attendez-vous à déguster un vrai burger maison avec une sauce secrète de base à tomber par terre . Alors je vous recommande vivement ce foodtruck qui déchire par la qualité de l'accueil et pour la qualité des produits faits maison 😎


  • 🏪 Authentic Burger (124 Avis)

  • 💬 Les burgers sont excellents. Avec la terrasse c'est très sympa. Mais il vaut mieux réserver. Je recommande.