📌 Centre Commercial Carrefour, 1 Rue des Abattoirs, 38120 Saint-Egrève
💬 2630 Avis
Le 26/01/2024 à 12:42
Très bonne expérience, service au top. Pas beaucoup d'attente très bien.
Le 24/01/2024 à 14:02
Cela reste de la funkfood, mais une fois de temps en temps c'est pas mal.
Le 24/01/2024 à 10:56
Bon fast food rien de special à signaler. Remplit parfaitement ça fonction de fast food.
Le 24/01/2024 à 09:03
Bon rapport qualité prix pour un fast-food. Meilleur que les macdo et quick
Le 23/01/2024 à 15:05
Depuis quelques temps, à chaque fois que l'on passe au Drive du BK de St-Egrève, quelque soit l'heure, midi ou soir, le temps d'attente est important et inacceptable, qu'il y ait du monde ou non. Le service s'est énormément dégradé. Car entre l'arrivée au drive, la prise en compte de la commande, le paiement et la récupération de la commande, on aurait plus vite fait de se garer et aller manger à l'intérieur. Est-il utile de rappeler le but d'un Drive ? Je ne sais si c'est tous les BK comme ça mais à l'ouverture des BK, les délais étaient magiques. En moins de 5min (10max quand y'avait du monde), on repartait avec notre commande.
Le 19/01/2024 à 21:27
Comment est il possible que l’on annonce un problème sur une commande au bout de 20min d’attente ? Et comment se fait-il que les hôtes de caisse soient plus aimables que leur manager qui ne s’est pas excusé pour l’attente. Je veux bien que ce soit de la restauration rapide mais ne triez pas vos CV si rapidement
Le 18/01/2024 à 17:31
Passage au drive a 11h20 , rien a dire temps d'attente normal
Le 18/01/2024 à 09:53
Équipe très sympathique 😊 Service rapide👍 Lieu toujours agréable et propre!
Le 14/01/2024 à 21:12
Venant généralement à ce Burger King pour prendre un drive en milieu de journée, je ne m'attarde jamais à écrire un avis.. Ce soir (14/01/2024) j'ai commandé à 20h42 et ai été servi moins de 5 minutes après ! Petit spoil -> la nourriture était chaude (sauf les glaces bien sur 🤦) , aucune erreur dans la commande et en plus comble de l'ironie, le personnel était serviable et agréable ! Je ne sais vraiment pas si nous sommes dans le même restaurant que certaines personnes qui commentes, mais je n'ai jamais eu aucun problème ici ! Le seul point négatif, étant donné l'heure d'arrivée assée tardive, juste après le rush (je suppose), à été qu'une bonne partie des tables avait des miettes dessus (ça serai plus agréable pour les clients de voir toutes les tables propre en arrivant 😉)
Le 14/01/2024 à 14:57
Nous avons passé commande au drive le 14 janvier à 14h30. Manque de bol, on part sur Grenoble et on se rend compte qu’il manque un paquet de 9 Chill cheese. On appelle, on nous dit qu’on peut revenir, chose qu’on fait même si c’était embêtant car 20min de route en +, dommage de ne ps pouvoir récup la même chose sur Grenoble, mais le pire c’est l’accueil de la personne au retrait (une blonde aux yeux bleus cheveux attachés) a qui on a demandé un geste commerciale elle s’est agacée très rapidement en nous renvoyant vers son manager mais nous n’avions ps envie de perdre plus de temps. Cette personne n’a pas supporte que nous soyons mécontent et à claquer les vitres de la fenêtre de retrait sans au revoir ni bonne journée. Très mal élevée, une honte surtout qu’à la base nous revenions a cause d’une erreur de sa part !! A fuir, sans parler de l’attente bien sûr …
Le 13/01/2024 à 17:55
Venu pour un Drive, je prends la file à 15h, 6 ou 7 voitures devant et j'ai fini par avoir ma commande à 15h50 ... Presque une heure ... Combien de temps faut-il attendre pendant le rush à 12h ... Déçu et énervé, si j'avais pu sortir de là je l'aurais fait !!!
Le 13/01/2024 à 13:09
Tout était froid, les frites et les burgers, vraiment déçu
Le 12/01/2024 à 12:49
Le drive est beaucoup trop long . 2 fois que je viens et 2 fois pareil. Je ne reviendrai pas
Le 11/01/2024 à 22:26
Personnel agréable, mais s’amuse rigole fort et court dans la cuisine, et impoli quand y nous servent. Le 11/01/24
Le 06/01/2024 à 23:39
À fuir !!! Deuxième fois que j’y vais, attendu 40 minutes pour deux menus à 22h30 alors que 3 personnes dans la salle. Inadmissible ! Tellement débordé qu’ils ont donner ma commande à quelqu’un d’autre, après être aller 3 fois les voir il me ramène la moitié de la commande, et comme si ne suffisait pas il me ramène la commande avec un wrap manquant, leur collègue lui dit et vraiment trop occupée à rigoler elle répondis «mais elle l’a eu son wrap la » je ne pense pas que c’est une façon de parler madame au deux tresses blond Bref à fuir, ils sont trop occupée à s’amuser et rigoler au lieux de faire correctement leur travail.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmy, Nous sommes réellement navré d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Je suis la "madame aux deux tresses" et je me souviens qu'il y a eu une incompréhension entre ma collègue et moi au sujet de votre souci de commande, je pensais que vous aviez bien eu votre wrap, d'où ma surprise... Il y avait également un groupe de 10 personnes en salle à ce moment là et votre commande est partie sur le mauvais plateau et au nom du restaurant nous nous excusons platement. Vous avez patienté plus que vous n'auriez du, et pour cela nous nous excusons aussi, en fin de soirée nos équipes sont réduites et le traitement des commandes prend plus de temps avec de l'affluence. Bien cordialement, L'ensemble de la Team BK saint-Egrève
Le 06/01/2024 à 02:46
Le service est très sérieux et agréable surtout de la part de Abdou qui a pris le temps de bien nous accompagner lors de notre commande
Le 05/01/2024 à 23:52
Abdou au top franchement très serviable gentil et patient je recommande
Le 02/01/2024 à 20:36
Apres plusieurs passages pour manger à st égreve, rien à redire!! Un fast food de qualité. Toujours un plaisir d’y aller.
Le 01/01/2024 à 22:34
Restaurant sympathique, bien situé sur la route du ski ⛷️. Le parking est tout petit, cela oblige à se garer sur celui de Carrefour. Le cadre est joli et chaleureux pendant les fêtes de fin d'année. En revanche le sol et les tables étaient sales lors de notre visite.
Le 30/12/2023 à 13:28
Commande rapide et staff sympa. Mais chaise haute cassée et parking minuscule.
Le 29/12/2023 à 15:26
Personnel nonchalant et peut aimable. 20 minutes pour un drive en milieu d'après midi, et seul
Le 27/12/2023 à 22:09
J'étais meilleurs serveur mes bon 😎😎 5 étoiles sa me connais
Le 22/12/2023 à 22:39
Super efficace ! Ils ont servis notre groupe de 50 personne avec une rapidité sans faille et un grand professionnalisme.
Le 22/12/2023 à 21:15
Responsable Lisa a été très accueillante et a su nous servir correctement Lisa je t’aime
Le 22/12/2023 à 21:15
Super responsable Lisa a sû nous satisfaire de ses services! 🤩
Le 20/12/2023 à 19:16
Meilleur burger king où j'ai pu aller, Burgers bien préparés, service rapide et souriant, mention spéciale à Matthéo et lisa qui sont super avenant envers les clients. Je recommande à 200%. Une ptite faim ? N'hésitez plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flavien, Merci de nous avoir laissé un avis ainsi que pour toutes ces étoiles, Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nos merveilleux clients 👑 L’ensemble de la Team BK Saint-Égrève 🔥
Le 19/12/2023 à 14:06
Visite ce jour sur place, bonne présentation, plat chaud et frites fraîches. Rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Nous vous remercions pour votre super retour et c’est avec plaisir que nous découvrons que votre expérience s’est bien passée dans l’enceinte de notre restaurant. Comme vous l’avez très justement dit, ce sont ces valeurs que nous souhaitons mettre en avant pour satisfaire l’ensemble de nos clients ! Au plaisir de vous revoir, L’ensemble de la Team BK Saint-Egrève 🔥
Le 17/12/2023 à 16:49
Super restaurant ! J’ai mangé un burger au poulet sur place délicieux. J’avais aussi pris des nuggets et des frites que je n’ai pu manger que le lendemain et réchauffées c’était toujours bon! Je recommande sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux, Nous vous remercions pour votre super retour et c’est avec plaisir que nous découvrons que votre expérience s’est bien passée dans l’enceinte de notre restaurant. Comme vous l’avez très justement dit, ce sont ces valeurs que nous souhaitons mettre en avant pour satisfaire l’ensemble de nos clients ! Au plaisir de vous revoir, L’ensemble de la Team BK Saint-Egrève 🔥
Le 16/12/2023 à 22:58
Responsable qui croit être supérieure au autres prend de haut les clients j’espère qu’il redescend de poste à simple cuisinier
Le 12/12/2023 à 01:37
Burger King offre enfin des options végétariennes en dehors du wrap chèvre et c'est un vrai plaisir d'avoir un fast-food présent qui puisse proposer un tel service. Le restaurant est propre et le service très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour votre super retour et c’est avec plaisir que nous découvrons que votre expérience s’est bien passée dans l’enceinte de notre restaurant. Comme vous l’avez très justement dit, ce sont ces valeurs que nous souhaitons mettre en avant pour satisfaire l’ensemble de nos clients ! Au plaisir de vous revoir, L’ensemble de la Team BK Saint-Egrève 🔥
Le 11/12/2023 à 13:29
Cuisine rapide. Cependant, les « serveurs » de la salle sont nonchalant, impolis voire même irrespectueux. Un bonjour et un bon appétit serait pas de refus au minimum. Passage effectué à 20h40 un dimanche et les toilettes étaient extrêmement sales, un manque d’hygiène est présent… Étant dans le domaine de la restauration, nettoyer des toilettes n’est pas long. (Petit détail) Où pouvons-nous nous garer ? Il y a même pas 10 places à disposition pour la clientèle.
Le 07/12/2023 à 12:37
Choqué... il est a peine 11h45 et le leader caisse est déjà en stress. Grand geste parle fort et surtout très sèchement à ses collaborateurs... il est et veux être partout ... mais il est surtout nul part...les erreurs ce multiplient observationsur 5 commande 4 erreurs... . il transmet son stress à tous.. Même à moi. Je travaille en restauration je connais ce que l on appel le coup de feu ... (il n y a avait pas encore ....) je signale que l ensemble de son équipe reste calme ... il crée à lui tous seul une ambiance particulière....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jmarc, Merci d'avoir prit le temps d'écrire et vous me voyez désolé de ce que vous avez ressenti. Je pense être la personne que vous citez et je peux comprendre votre écrit. Je vous présente mes excuses pour cela et suis pleinement disponible pour échanger avec vous sur la situation. Au plaisir, Team BK
Le 05/12/2023 à 21:03
La cuisine est super bonne j'ai pris un menu poulet bacon frites super bon poulet hyper croustillant et les frites excellentes. Le service super rapide commande sur place. L'ambiance agréable du monde mais super aérée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Nous vous remercions pour votre super retour et c’est avec plaisir que nous découvrons que votre expérience s’est bien passé dans l’enceinte de notre restaurant. Comme vous l’avez très justement dit, ce sont ces valeurs que nous souhaitons mettre en avant pour satisfaire l’ensemble de nos clients ! Au plaisir de vous revoir, L’ensemble de la Team BK Saint-Egrève 🔥
Le 05/12/2023 à 10:34
Très bon service de la part d’Anthony toujours souriant mais un humour un peu décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour NeKko, Nous vous remercions pour votre super retour et c’est avec plaisir que nous découvrons que votre expérience s’est bien passé dans l’enceinte de notre restaurant. Les commentaires seront bien sûr transmis à notre équipe, Comme vous l’avez très justement dit, ce sont ces valeurs que nous souhaitons mettre en avant pour satisfaire l’ensemble de nos clients ! Au plaisir de vous revoir, L’ensemble de la Team BK Saint-Egrève 🔥
Le 03/12/2023 à 21:25
Ce restaurant est une catastrophe au niveau organisation. Quasiment une demie heure d’attente pour 2 pauvres burgers !!!! Je précise bien, 2 pauvres burgers, pas 2 menus!!! Et ce n’est pas la première fois. Aucune organisation, rien qu’à voir le personnel travailler, on voit qu’ils sont complètement débordés. Détail important : je suis allé passer ma commande samedi à 18h30, donc bien en dehors de l’heure de pointe. C’est donc décidé, je ne mettrai plus les pieds là-bas. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous tenons à vous remercier dans un premier temps pour votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de ce que nous voulons transmettre à nos clients. Au sujet du temps de service nous nous excusons pour la gêne occasionnée, ce n’est évidemment pas dans ces conditions que vous auriez dû vivre votre passage dans notre restaurant. Ce n’est en aucun cas le reflet de ce que nous voulons transmettre à nos clients. Nous vous invitons à repasser dans notre restaurant pour modifier le mauvais souvenir que vous avez de nous en vous prouvant que nous pouvons être à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir pour vous faire changer d’avis, L’ensemble de la Team BK Saint-Egrève 🔥
Le 01/12/2023 à 21:36
Inadmissible quarante-cinq minutes au drive J'ai du aller récupérer ma commande moi-même Insupportable ce Burger King. Et pour couronner le tout arrivé à la maison je n'avais pas ma boîte nuggets Vraiment lamentable pour une note de soixante-dix d'euros
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous tenons à vous remercier dans un premier temps pour votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de ce que nous voulons transmettre à nos clients. Au sujet de l'attente jugée à juste titre de trop longue, nous nous excusons pour la gêne occasionnée, ce n’est évidemment pas dans ces conditions que vous auriez dû vivre votre passage dans notre restaurant. Ce n’est en aucun cas le reflet de ce que nous voulons transmettre à nos clients, vous auriez du recevoir l'ensemble de votre commande et être servie bien plus rapidement. Nous vous invitons à repasser dans notre restaurant pour modifier le mauvais souvenir que vous avez de nous en vous prouvant que nous pouvons être à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir pour vous faire changer d’avis, L’ensemble de la Team BK Saint-Egrève 🔥
Le 30/11/2023 à 21:06
Servis assez rapidement pour au final ne pas recevoir mon triple cheese dans ma commande ! Déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remi, Nous vous remercions pour le retour que vous nous faites et sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez servis le plus rapidement ainsi qu'avec l'ensemble de votre commande en partant. Au plaisir de vous voir à nouveau parmi les clients, L'ensemble de la Team BK Saint-Egrève 🔥
Le 26/11/2023 à 19:55
Burgers servis froids, immédiatement signalé à la serveuse, qui s'étant faite envoyée sur les roses ne revient pas nous donner de réponse . Elle a quand même fini par nous dire non, ils vous ont été servis chauds, on ne peut rien faire, vous avez le micro-onde ... Service déplorable, toilettes sales, sans savon, poubelle à vaisselle à même le sol... J'espère que les cuisines font mieux...plus jamais !!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Jérôme, Nous sommes navrés que votre burger n’ait pas été à la hauteur de ce que vous attendiez de l'enseigne. Votre burger aurait dû vous être servi chaud et de la bonne façon. Nous ne tenons pas à ce que ce type de retour devienne une habitude. Nous vous remercions pour votre retour et nous vous invitons à repasser dans notre restaurant pour vous prouver que nous sommes capables de vous servir correctement. Une remontée sera faite à l'ensemble de l'équipe à propos du mauvais service client ainsi que sur la gestion de la propreté de notre restaurant, dont vous avez malheureusement fait les frais. Au plaisir de vous recevoir dans nos locaux, L'ensemble de la Team BK Saint-Egrève 🔥
Le 20/11/2023 à 20:01
Lieu très chaleureux, servis rapidement ! Merci beaucoup, l’endroit idéal pour fêter un anniversaire en famille. Grand remerciement à un employé qui se prénomme steve, qui a été très serviable et sympathique. Merci Steve et BK
Réponse du propriétaire :
Bonjour…, Merci pour toutes ces étoiles, les remerciements seront transmis ! L’ensemble de la Team BK Saint-Egrève 🔥
Le 20/11/2023 à 19:40
Super restaurant, rapide et délicieux. Je recommande !! Super service de Steve !
Réponse du propriétaire :
Bonjour…, Merci pour toutes ces étoiles, les remerciements seront transmis ! L’ensemble de la Team BK Saint-Egrève 🔥
Le 19/11/2023 à 19:17
je suis venu à 19h donc pendant la période de forte affluence . un temps d’attente très raisonnable . équipière sympa … déçu du menu si le le king deal chiken et les ornions rings étaient chauds cata pour le big king xxl totalement sec et froid un produit sûrement décodé dommage je n’avais pas le temps de le défaire faire … attention à l’avenir svp
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Nous sommes navrés que votre burger n’ait pas été à la hauteur de ce que vous attendiez de l'enseigne. Votre burger aurait dû vous être servi chaud et de la bonne façon. Nous ne tenons pas à ce que ce type de retour devienne une habitude. Nous vous remercions pour votre retour et nous vous invitons à repasser dans notre restaurant pour vous prouver que nous sommes capables de vous servir correctement. Au plaisir de vous recevoir dans nos locaux, L'ensemble de la Team BK Saint-Egrève 🔥
Le 18/11/2023 à 18:32
On est passé par le Drive : c'était rapide, bon service et on a été servi avec le sourire par un salarié qui s'appelle Steve.
Réponse du propriétaire :
Bonjour…, Merci pour toutes ces étoiles, les remerciements seront transmis ! L’ensemble de la Team BK Saint-Egrève 🔥
Le 16/11/2023 à 11:31
En soi Burger King tout le monde connaît Rien a dire sur le service mais alors la salle … une catastrophe. C’est sale il n’y a pas d’autre mots. Ne serait ce pour se laver les mains avant de manger. Les toilettes sont dans un états lamentable. On ne vas pas rejeter la faute sur les clients car à ce stade ce sont les managers qui en font pas leur travail. L’ensemble est degeulasse. Les murs sont sales, pas de savons, le sèche mains pareil… mais les murs mdr les murs j’avais jamais vu ça !!! Ça se nettoie des toilettes faites le nécessaire quand même !!!!!! Je vous dis pas bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous vous remercions pour le retour que vous nous faites et sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez servis dans les meilleurs conditions possible. Malheureusement, des évènements indépendants de notre volonté surviennent parfois et nous devons composer avec et ce n'est parfois pas simple. Néanmoins, la propreté du restaurant fait partie de nos préoccupations les plus importantes et une situation comme celle-ci ne devrait évidemment pas se produire, c'est pour cela qu'une remontée sera faite à nos équipes à ce sujet. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi les clients pour vous faire changer d'avis à propos de notre restaurant, Bien cordialement, L'ensemble de la Team BK Saint-Egrève 🔥
Le 13/11/2023 à 17:12
Sol gras attention à la chute ! On se croirait en patin à glace à la patinoire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aïda, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par l'état du sol de notre restaurant. Il arrive souvent malheureusement qu'un membre de notre équipe renverse une boisson sucrée ou autre chose sur le sol. Nous essayons de vous tenir informé à l'aide de panneaux préventifs jaunes indiquant la présence d'un sol potentiellement glissant. Au plaisir de vous recevoir dans nos locaux, L'ensemble de la Team BK Saint-Egrève 🔥
Le 11/11/2023 à 20:02
Repas comestible extrêmement cher pour pas beaucoup et le seul bon point c'est que ya de la quantité dans les Burger
Réponse du propriétaire :
Bonjour l3g3nd _troopie, Merci pour le compliment sur la qualité de nos burgers, quant aux prix de nos burgers nous ne sommes malheureusement pas responsables de cela mais nous ferons remonter l'information. Au plaisir de pouvoir vous recomptez parmi nos clients, L'ensemble de la Team BK Saint-Egrève 🔥
Le 09/11/2023 à 19:50
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Merci pour toutes ces étoiles, L'ensemble de la Team BK Saint-Egrève 🔥
Le 05/11/2023 à 23:49
Restaurant toujours aussi bon et convivial. Commande servie dans les temps! Un grand merci à Mohamed, Jeremy et Flavien qui nous ont servie à 22h50.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthews, Merci pour votre retour et le commentaire sera transmis aux intéressés. Au plaisir, L'équipe BK.
Le 05/11/2023 à 13:50
Je ne recommande pas, les Vegan sont limites pas les bienvenus, la composition n’est pas stipulé sur la borne est sur la photo, ils rajoutent du fromage et ne veulent pas la refaire, car soit disant on a réceptionné la marchandise. C’est inadmissible, de plus la salade n’a pas été faite sur l’instant T même alors que le manager a soit disant et explicitement dit qu’elle était limite faite à ce moment là. Et en plus on a été gentil de patienter pour deux salades et un menu, pour être au final pris pour des …. Faudrait revoir votre code de déontologie. À bon entendeurs…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Les Vegans sont les bienvenus mais nous n'avons pas de burgers vegans. En effet ils contiennent du fromage et cette offre est tournée vers les flexitariens. Il est possible de connaitre la composition des burgers sur les bornes mais le cheminement n'est pas très évident, je vous l'accorde. Depuis les bornes, vous pouvez personnaliser vos burgers et c'est d'ailleurs dans cet onglet que vous verrez la composition. Les salades ne sont pas préparées à la commande mais une à deux fois dans la journée. Vous me voyez désolé de l'attente que vous avez subie et que commercialement, il ne vous ai pas été proposé de vous repréparer vos burgers sans fromage. Le message sera passé à l'équipe. Au plaisir, L'équipe BK
Le 04/11/2023 à 22:41
1h10 d'attente au drive !! ils sont allés abattre le boeuf et ceuillir la salade de mon burger pour mettre autant de temps ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nico, Je vous présente toutes nos excuses pour l'attente que vous avez subie samedi soir. En effet, nous avons eu un problème d'effectif que nous n'avons pas pu résoudre pour permettre un service dans les standards Encore désolé pour cette attente. L'équipe BK.
Le 04/11/2023 à 21:34
L’attente au drive est extrêmement lente !!! Incroyable a chaque fois c minimum 30 a 40 min !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Je vous présente toutes nos excuses pour l'attente que vous avez subie samedi soir. En effet, nous avons eu un problème d'effectif que nous n'avons pas pu résoudre pour permettre un service dans les standards Encore désolé pour cette attente. L'équipe BK.
Le 01/11/2023 à 22:15
J’ai commande un double cheese bacon xxl au drive ce soir (j’étais seul) et pourtant ça n’a pas empêché aux cuisiniers d’oublier la sauce et le bacon ! au final je me retrouve avec deux tranches de pain, deux steaks et du cheddar. C’est vraiment pas pro qu’on puisse oublier autant de choses dans un burger franchement surtout qu’il n’y avait quasi personne au restaurant et je sais très bien que je n’aurai jamais de geste commercial. Pas la première fois qu’il m’arrive quelque chose lors de ma commande au drive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tristan, Navré que votre passage dans notre restaurant n’ait pas été le reflet de ce que voulons vous donner. Vous auriez dû recevoir votre burger avec tous les ingrédients qui le constitue à l'intérieur, N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone pour que l'on puisse échanger sur le soucis que vous avez rencontrés. Nous essayons dans la mesure du possible de répondre aux mieux à nos clients pour que viviez une bonne expérience chez Burger King ! N’hésitez pas à repasser dans notre restaurant pour chasser ce mauvais souvenir de votre tête et nous laisser une chance de vous montrer ce que nous valons. L'ensemble de la Team BK Saint-Egrève 🔥
Le 31/10/2023 à 18:52
Bon burger, service correct mais il manque de sourire, beaucoup de personnels mais 4 seulement qui travaillent vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci pour toutes ces étoiles, les remerciements ainsi que les remarques sur nos points d'améliorations seront transmis ! Nous avons beaucoup de personnel en formation et nous mettons tout en œuvre chaque jour pour leur transmettre la valeur que nous attachons à un service client souriant et efficace. L’ensemble de la Team BK Saint-Egrève 🔥
Le 29/10/2023 à 11:19
Hier soir j’ai passé une commande , ce matin en me levant mal de ventre, je vais passer un dimanche compliqué . Ce n’est pas la première fois que j’ai ce genre de problème, encore une intoxication alimentaire. Il va falloir faire quelques contrôle dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydia, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?
Le 28/10/2023 à 23:05
Merci à. Lisa tu es le sang allez le gap handball !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Teo, Merci pour toutes ces étoiles, les remerciements seront transmis ! L’ensemble de la Team BK Saint-Egrève 🔥
Le 27/10/2023 à 20:46
service rapide et personnel très sympa surtout le petit jeune !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Merci pour toutes ces étoiles, les remerciements seront transmis ! L’ensemble de la Team BK Saint-Egrève 🔥
Le 27/10/2023 à 06:18
Le jour où je suis passée la personne en salle pas agréable et avec son pied mettait sous une table des déchets qui étaient au sol même pas un cou de balai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous sommes navrés que votre passage dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de ce que vous attendiez de l'enseigne. Nous ne tenons pas à ce que ce type de retour devienne une habitude, un retour a été fait à nos équipes pour éviter que cela se reproduise à nouveau. Nous vous remercions pour votre retour et nous vous invitons à repasser dans notre restaurant pour vous prouver que nous sommes capables de vous servir correctement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos locaux, L'ensemble de la Team BK Saint-Egrève 🔥
Le 22/10/2023 à 09:28
J’ai mangé au Burger King de Saint-Égrève et j’ai adoré ! 🍔🍟 Le hamburger était délicieux, le service rapide, et le personnel sympathique. Recommandé ! 👍😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Okayiri, Merci pour toutes ces étoiles, les remerciements seront transmis ! L’ensemble de la Team BK Saint-Egrève 🔥
Le 20/10/2023 à 20:46
Burger King est le seul fast food où on prépare des burgers plus vite qu'eux. Pour commander 3 menus 50 minutes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gladys, Nous sommes navrés que votre passage dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de ce que vous attendiez de l'enseigne. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez servis le plus rapidement possible mais des éléments indépendants de notre volonté comme une forte affluence, un sous-effectif ou des problèmes techniques peuvent nous contraindre à vous faire patienter plus que ce que nous voudrions. Nous vous remercions pour votre retour et nous vous invitons à repasser dans notre restaurant pour vous prouver que nous sommes capables de vous servir correctement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos locaux, L'ensemble de la Team BK Saint-Egrève 🔥
Le 15/10/2023 à 22:22
30min d'attente pour une commande à emporter, c'est beaucoup... Pas un mot d'excuse et surtout, l'attente était due à la préparation de 2 sandwich... Tout le reste était dans le sac depuis 20min, résultat : repas froid ! C'est pas de l'organisation ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Vous nous voyez désolé de la mauvaise prestation que vous avez reçue de notre équipe. N'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions à minima avoir une attention particulière lors de votre prochain passage. L'équipe BK
Le 15/10/2023 à 08:59
Quand on mange chez burger king on mange des vrais hamburgers bien remplis et juste excellents contrairement aux autres fast food ou les sandwichs sont toujours plats. De plus les ingrédients des sandwichs chez burger king sont toujours frais. J'adore !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Merci de prendre le temps de nous écrire et nous sommes heureux que votre visite vous ai satisfaite. Au plaisir, L'équipe BK
Le 14/10/2023 à 22:14
Nous nous sommes rendus dans ce fast food, et après plus de 30 mn d'attente , notre commande est enfin arrivée .Les oignons confis de mon sandwich montagnard étaient encore surgelés !!! Je suis allée au comptoir pour leur faire part du problème, et la responsable, doutant de ce que je lui disais, a mis son doigt dans mon sandwich. Elle l'a alors récupéré pour le jeter à la poubelle et j'ai à nouveau attendu une dizaine de minutes avant qu'on m'en donne un nouveau. Sans même un mot d'excuse, ni le moindre geste commercial pour le temps passé à attendre et pour le problème rencontré. C'est pas pour le prix d'un café, mais je pense qu'il faut savoir être commerçant et surtout, donner envie aux clients de revenir. Peut-être qu'il faudrait leur donner des cours... En tout cas, un sourire ne coûte rien, et peut changer beaucoup de choses....Si vous désirez manger rapidement, evitez ce restaurant, et encore plus si vous voulez manger chaud !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci d'avoir prit le temps de nous décrire votre expérience dans notre restaurant. Vous nous voyez navrés de ce qui s'est passé et je comprends très bien votre mécontentement. Les retours nécessaires à vos commentaires seront portés à la connaissance de l'équipe et les rappels de bonnes conduites lorsqu'un client s'exprime sur une insatisfaction. Je vous présente nos excuses sincérement. L'équipe BK.
Le 14/10/2023 à 13:38
J’ai commandé une livraison au parking à 11h28 le 14/10/23 au bout de 30 minutes d’attente j’ai appelé le restaurant et on m’a dit que ma commande était prête on m’a apporté ma commande à 11h59 j’aurais eu meilleur temps d’aller commander à l’intérieur j’aurais eu moins d’attente … j’étais pressé je saurai pour la prochaine fois ! Tout y était mais en mangeant sur la route je me suis rendu compte que tout était froid … Je me souviens il y a 1 an la commande arrivait en moins de 10 minutes et là c’est la deuxième fois en 6 mois que cela se produit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci de prendre le temps de nous écrire et vous nous voyez désolé que nos services ne vous ont pas convenus. Je comprends que 30 mn est long pour recevoir une commande. Le temps d'attente en click&collect est le même que celui en borne dans le restaurant. C'est la même équipe qui prépare les commandes. Veuillez croire en nos sincères excuses pour cette prestation qui n'était pas au niveau. N'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions avoir un geste commercial. L'équipe BK.
Le 11/10/2023 à 10:35
je suis passer hier soir avec ma copine ( 10/10/2023) nous somme arriver sur les coup de 22h30 nous voulions commander et manger sur place suite a quoi la charmante Gaëlle est venu nous dire que c'étais pas possible car il fermer a 23h pas de soucis travaillant dans la restauration je comprend. néanmoins cela ne justifie pas le fais d'attendre 25 minute avant d'être servi sachant qu'il y avais personne au drive et 1 personne a l'intérieur, mais bon Gaëlle préfère parler et crier a tout bout de champs que travailler ( 10 minute pour démonter un poste frite LOL) heureusement que le manager est passer devant elle ne parler plus ensuite, faite attention à vos salarié !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier dans un premier temps pour votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de ce que nous voulons transmettre à nos clients. Au sujet de l'amabilité du personnel nous nous excusons pour la gêne occasionnée, ce n’est évidemment pas dans ces conditions que vous auriez dû vivre votre passage dans notre restaurant. Ce n’est en aucun cas le reflet de ce que nous voulons transmettre à nos clients et une remontée sera faite auprès de notre équipe. Nous vous invitons à repasser dans notre restaurant pour modifier le mauvais souvenir que vous avez de nous en vous prouvant que nous pouvons être à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir pour vous faire changer d’avis, L’ensemble de la Team BK Saint-Egrève 🔥
Le 09/10/2023 à 04:00
Nous avons attendu 35 mn pour avoir notre commande, la table était sale, la musique est beaucoup trop forte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier dans un premier temps pour votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de ce que nous voulons transmettre à nos clients. Au sujet de la propreté ainsi que du temps de service nous nous excusons pour la gêne occasionnée, ce n’est évidemment pas dans ces conditions que vous auriez dû vivre votre passage dans notre restaurant. Ce n’est en aucun cas le reflet de ce que nous voulons transmettre à nos clients. Nous vous invitons à repasser dans notre restaurant pour modifier le mauvais souvenir que vous avez de nous en vous prouvant que nous pouvons être à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir pour vous faire changer d’avis, L’ensemble de la Team BK Saint-Egrève 🔥
Le 07/10/2023 à 21:36
1h d’attente pour 1 commande à 20h c’est inadmissible, même pas de geste commercial. Personnel désagréable, cadeau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Nous tenons à vous remercier dans un premier temps pour votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de ce que nous voulons transmettre à nos clients. Au sujet du temps de service / amabilité du personnel …nous nous excusons pour la gêne occasionnée, ce n’est évidemment pas dans ces conditions que vous auriez dû vivre votre passage dans notre restaurant. Ce n’est en aucun cas le reflet de ce que nous voulons transmettre à nos clients. Nous vous invitons à repasser dans notre restaurant pour modifier le mauvais souvenir que vous avez de nous en vous prouvant que nous pouvons être à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir pour vous faire changer d’avis, L’ensemble de la Team BK Saint-Egrève 🔥
Le 07/10/2023 à 20:40
Très déçu! 40 minute d’attentes pour avoir des frites froide et un burger limite tiède… personne ne s’excuse du retard et ne préviens de l’attente. Même à Disneyland nous sommes mieux accueilli! La prochaine fois j’irais chez macdo!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier dans un premier temps pour votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de ce que nous voulons transmettre à nos clients. Au sujet du temps de service ainsi que de l'amabilité du personnel nous nous excusons pour la gêne occasionnée, ce n’est évidemment pas dans ces conditions que vous auriez dû vivre votre passage dans notre restaurant. Ce n’est en aucun cas le reflet de ce que nous voulons transmettre à nos clients, vous auriez du recevoir une commande bien chaude et servi par un personnel accueillant et chaleureux. Nous vous invitons à repasser dans notre restaurant pour modifier le mauvais souvenir que vous avez de nous en vous prouvant que nous pouvons être à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir pour vous faire changer d’avis, L’ensemble de la Team BK Saint-Egrève 🔥
Le 07/10/2023 à 13:22
Cest bien si tas une pose a 12h et tu reprend a 13h cest rapide pour manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Neven, Nous vous remercions pour votre super retour et c’est avec plaisir que nous découvrons que votre expérience s’est bien passée dans l’enceinte de notre restaurant. Comme vous l’avez très justement dit, ce sont ces valeurs que nous souhaitons mettre en avant pour satisfaire l’ensemble de nos clients ! Au plaisir de vous revoir, L’ensemble de la Team BK Saint-Egrève 🔥
Le 03/10/2023 à 21:56
Alors, restaurant bondé. Les tables sont sales, le sol était collant, les repas à emporter ont été préparés et servis avant nous qui mangions sur place, si bien que certains commandes à emporter et s'installent à table. Et pour finir les burgers tout juste tièdes, la glace qui fait pitié quand on met la cuillère devant car creuse 🥴, déjà fondue quand elle arrive sur la table. Hyper déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier dans un premier temps pour votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de ce que nous voulons transmettre à nos clients. Au sujet de l'abondance des clients nous nous excusons pour la gêne occasionnée, ce n’est évidemment pas dans ces conditions que vous auriez dû vivre votre passage dans notre restaurant. Malheureusement nous ne sommes pas responsables des flux de clientèle que nous recevons et nous faisons partir les commandes que nous avons la possibilité d'envoyer le plus rapidement possible afin de désengorger petit à petit le restaurant. Nous vous invitons à repasser dans notre restaurant pour modifier le mauvais souvenir que vous avez de nous en vous prouvant que nous pouvons être à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre compréhension, Au plaisir de vous revoir pour vous faire changer d’avis, L’ensemble de la Team BK Saint-Egrève 🔥
Le 03/10/2023 à 12:59
Meilleur en communication qu'en préparation de burger Ne prépare pas le burger commandé et ne fait pas de geste commercial !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier dans un premier temps pour votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de ce que nous voulons transmettre à nos clients. Au sujet de l'erreur dans votre commande nous nous excusons pour la gêne occasionnée, ce n’est évidemment pas dans ces conditions que vous auriez dû vivre votre passage dans notre restaurant. Ce n’est en aucun cas le reflet de ce que nous voulons transmettre à nos clients, un geste commercial aurait du être appliquée d'autant plus si l'erreur était de notre fait. Nous vous invitons à repasser dans notre restaurant pour modifier le mauvais souvenir que vous avez de nous en vous prouvant que nous pouvons être à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir pour vous faire changer d’avis, L’ensemble de la Team BK Saint-Egrève 🔥
Le 30/09/2023 à 11:20
Ma derniere expérience chez BK saint egreve pas tres concluante. Les toilettes sont dans un sacré état, la salle un petit coup de ménage serait bienvenue. Quand a la glace hummmm je commande une glace (pas le modele enfant) je n ai que la moitié de remplis pour le prix c est un peu se moquer du client. Et les tarifs de + en + cher.
Le 29/09/2023 à 21:50
Toujours bien servis, rapidement et sans oublie ! Le personnel est compétent !
Le 24/09/2023 à 14:52
Attente au drive inadmissible, plus de 25min à l’arrêt sans bouger dans la fil d’attente pourtant pas en horaire de pointe (14h30). Puisque vous êtes efficace en communication, peut-être serait-il bien de l’appliquer en vrai sur le terrain !
Le 23/09/2023 à 15:56
Les tables ne sont pas nettoyées après chaque client. On peut leurs demander, mais rien ne se passe.
Le 21/09/2023 à 13:55
Plus de 30 minutes d’attente à 13h30…on me rembourse en espèce…ça j’allais être en retard.. Heureusement un mac do à 10 minutes pour après
Le 19/09/2023 à 17:38
D’habitude les BK sont très rapides mais là en étant tout seul j’ai du attendre 30 min pour une commande pour une personne malgré 5 personnes en cuisine…
Le 13/09/2023 à 20:22
Au moins contrairement à mac do je n' ai pas faim au bout d une heure et les burgers ont du goût et ce n' est pas la sauce qui leur en donne Pratique sur certains horaires Je préfère un bon burger dans un resto mais au moins chez eux j y vais sans regrets
Le 09/09/2023 à 19:30
Repas le 9.09.23 18h45 . Salle degeulasse ( je pese mes mots) fourmis a la table vers les jeux , les tables sont salles , les chaises bebe colle toutes ! Toiles d'araignée avec biensur les 3 araignées dessus a côté des cuisines... le sol j'en parle pas crasse , nourriture, boissons ... Le seul point positif l'amabilité du personnel. Je ne recommande pas !
Le 08/09/2023 à 22:05
Nous sommes venus manger en famille. Très propre, bien mangé. Équipe très professionnelle, souriante et bienveillante. Nous nous sommes permis de demander qui était le responsable pour le féliciter: bravo Cyril et toute son équipe!
Le 07/09/2023 à 13:18
Venu à l’occasion de l’opération burger mystère. Service très rapide. Anthony prend soin du confort des clients du restaurant.
Le 06/09/2023 à 22:02
Pas habitué des fast food, nous sommes venus avec notre fille de 3 ans et avons passé un bon moment et bien mangé pour un tarif tout à fait correct (4€ le menu enfant c'est imbattable). L'aire de jeux est super pour les enfants. Le service rapide et la nourriture plutôt consistante. Les salades se sont bien améliorées par rapport à une époque.
Le 05/09/2023 à 15:02
Pire Burger King jamais essayé… Glace oubliée et rempli à 1quart dans le pot, coca oublié également, je suis allé le cherche on m’a rempli le verre seulement à moitié. Le tout, servis sur un plateau déjà utilisé et mouillé de la commande d’avant. Désolant..
Le 01/09/2023 à 09:25
J'ai rarement vu un restaurant BK aussi sale, des nuggets et des frites jonchent le sol des cuisines, les employés essayent de faire leur taf tant bien que mal, heureusement que la gentillesse des hôtes est là.
Le 29/08/2023 à 21:11
Personnel très aimable et ce à chaque fois que nous venons, les burgers sont toujours de qualité et chauds ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs. Il n'y a même pas d'erreur lorsque nous modifions les compositions des sandwichs. Merci pour ce service impeccable.
Le 28/08/2023 à 18:12
Je suis agréablement surprise par ce service de haute qualité pour un restaurant de restauration rapide . Notamment la serveuse Ines grâce à elle mon repas a été des plus agréables ,cette serveuse est vraiment au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enola, Merci pour toutes ces étoiles, les remerciements seront transmis avec plaisir ! L’ensemble de la Team BK Saint-Egrève 🔥
Le 28/08/2023 à 13:50
Personnel très accueillant, notamment la serveuse Ines qui est très souriante et agréable et qui répond à tous nos besoins avec plaisir. Je viens toujours avec un immense plaisir ! C’est toujours agréable d’avoir un personnel souriant et à l’écoute !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ness, Merci pour toutes ces étoiles, les remerciements seront transmis, L'ensemble de la Team BK Saint-Egrève 🔥
Le 27/08/2023 à 14:06
super service, ultra rapide et personnel extrêmement accueillant. Anthony nous a servi avec le sourire et très efficacement. Et bonus super jeux pour les enfants qui les occupent bien le temps de savourer un café.
Le 25/08/2023 à 13:27
Des prix abordables, un service au top avec des vendeurs disponibles en cas de besoins(Matisse c est rendu disponible tout au long du repas 👍🏻). Tables propres et siège sec malgré la pluie du matin. Un temps d attente raisonnable!
Le 25/08/2023 à 09:44
Un petit BK avec un parking trop petit. L équipe est efficace mais j ai l impression d' attendre systématiquement que ce soit en salle où au drive a chaque fois.qie ce soit le mercredi et sa promo.mais aussi en fin de service ou pendant les vacances
Le 23/08/2023 à 22:13
Coin sympas, par contre la moitiés machines commandes en panne donc attentes et carte resto pas accepté. Ils ont pas pris le temps de régler le problème!
Le 23/08/2023 à 10:10
Une grande différence d'accueil et de service selon l'affluence de commandes Comme partout, manque de personnel suffisant je suppose Mercredi vers 14h30, la disponibilité et la sollicitude des salariés était top 😊 Tables propres, et nettoyer une nouvelle fois à notre installation. Bravo, très agréable moment (Dommage pour les jours affluence 😥)
Le 22/08/2023 à 12:44
Service agréable et rapide serveur Matisse très sympathique et à l’écoute ! Je recommande vivement très bonne adresse
Le 19/08/2023 à 23:31
Repas servis en 30 minute environ, et deux glaces servis en 15minute...(tickets à l'appui) pour nous dire que l'un des produit n'est plus disponible, nous prenons un autre produit inférieur pour le même prix et les quantités dans les deux glaces ne sont pas identiques... quand je demande en caisse on me répond que c'est les quantités, sans s'excuser ou proposer d'en rajouter ou d'être rembourser... une grande déception en pensant que le client était un minimum roi selon la devise,d'autant plus que les glaces contenaient plus d'eau que de lait. Machine à glace à révisées...
Le 19/08/2023 à 07:38
Restaurant de moins en moins propre. Repas le 17 août. Miettes et trace de gras sur les tables et miettes au sol , repas servi sur 1 plateau mouillé, les serviettes n'ont pas apprécié .Je n'ai jamais vu 1 employé dans nettoyer les tables sur 5 passages dans ce restaurant. Ça ne donne pas envie de consommer.
Le 13/08/2023 à 22:34
Certains personnels parlent de leur vie alors que le client attend avec son ticket devant eux... Et merci de compter correctement vos onion rings, compter jusqu'à 6 semble difficile...
Le 11/08/2023 à 01:47
Si on excepte les hurlements de gamins dont les parents se moquent, l'endroit pourrait meme être agréable. Les hamburgers sont bons et le service souriant et efficace.
Le 07/08/2023 à 13:08
Un peu perché chez eux, ils oublient la moitié de la commande. Je suis allé au comptoir pour chercher une glace a mon fils, ils ont oublié de me faire la glace. Première et dernière fois que je mange à ce fast food.
Le 04/08/2023 à 00:07
Restaurant blindé, beaucoup d'attente et surtout très très sale. Un sol dégoûtant, des WC sans papier et sans produit lave-mains. Le burger et les frites étaient tout de même bons. Le manque de personnel était juste flagrant.
Le 27/07/2023 à 13:14
Excellent déjeuner pris en famille. Merci à Matisse le serveur en salle pour sa gentillesse et son amabilité. Je recommande fortement ce Burger King
Le 27/07/2023 à 12:36
Habitué du lieu, je ne suis jamais déçu. Le service à table est rapide et efficace et l'équipe toujours adorable. Lors des erreurs de commande qui peuvent arriver, l'equipe est réactive et la corrige. Je recommande.
Le 18/07/2023 à 00:26
Même si j'aime faire un BK de temps en temps, n'exagérons pas ... La cuisine ne mérite pas plus de 2*. Mais pour moi c'est meilleur que le concurrent direct.
Le 15/07/2023 à 13:08
Fathi c'est grave un BG ! Dès le début de la commande, j'ai senti cette alchimie. Il a réussi à rassembler mes 2 commandes en une seule, un vrai génie ! On a passé un très bon moment et on a très bien mangé.
Le 09/07/2023 à 17:16
Venue pour manger un menu cet après-midi. J’ai été servie et conseillée par la jeune Yousra concernant la gamme de veggie. Elle a su être à l’écoute, souriante et serviable. Encore Merci à elle, je n’hésiterai pas à revenir !
Le 28/06/2023 à 13:07
Super génial Tom et Mathisse au top. Très serviable et très à l écoute. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Merci pour toutes ces étoiles, les remerciements seront transmis ! L’ensemble de la Team BK Saint-Egrève 🔥
Le 28/06/2023 à 12:45
Nous venons être servie par Tom en salle et Mathis en service vraiment adorable si tout le monde était comme ses deux jeune garçon....et bien Bravo a eu Deux et Bravo pour le recruteur 😉😉 Nous reviendrons avec plaisir chez vous quand nous descendrons sur Grenoble.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci pour toutes ces étoiles, les remerciements seront transmis ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’ensemble de la Team BK Saint-Egrève 🔥
Le 26/06/2023 à 21:13
Burger big king en king size X deux commandés mais non … on a eu deux Burgers BK mais pas KS…. Portions de de frites avec du cheddar qui coule partout sur le couvercle car servi à l’arrache …. Bref, on a dû en en faire une bonne vingtaine de BK entre la Suisse et la France et celui-là s’est montré assez décevant . Seul point positif : service géré rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour SAS LOCAT'AIR, Nous vous présentons nos plus plates excuses pour la gêne occasionnée, ce n'est pas comme cela qu'aurait du se passer votre passage dans notre restaurant. Nous avons un certain nombre d'équipiers en formation et les périodes de fortes affluences sont parfois difficiles à gérer pour eux. Néanmoins notre objectif est de vous servir le mieux possible et le plus rapidement possible. Nous vous invitons à repasser dans notre restaurant pour changer ce mauvais souvenir que l'on vous a laissé, Au plaisir de vous recevoir à nouveau, L'ensemble de la Team BK St-Egrève 🔥
Le 23/06/2023 à 13:29
Tom le serveur qui gere le service a table est super! Tout sourire et même blague bien placée il a su rendre notre attente (peu importante) agréable ! C’est de plus en plus rare en restauration rapide de trouver encore des salariés avec cette spontanéité et surtout cette happy Face! Continue comme ça! Merci BK
Le 23/06/2023 à 13:15
Tom est parfait dans son rôle. Il a tout su gérer même la queue. Très souriant et serviable j’ai adoré mon passage ici
Le 16/06/2023 à 07:13
Les hamburgers sont bons mais sans plus. Première fois que nous mangions chez burger King. Les frites sont bonnes mais la viande dans les burgers avait un goût bizarre... nous avons été malades toute la nuit. On ne reviendra pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 12/06/2023 à 19:07
Très déçu, accueil au drive pour la commande à la limite de l’incorrection. Longue attente, on me demande d’aller sur la première zone d’attente après m’avoir enfin encaissé…toujours pas de commande, on revient me voir pour me demander d’avancer sur la 2 eme zone. Aucun geste pour l’attente, franchement plus de 25 min pour un menu et deux king junior…je déconseille. Aller au moins une personne agréable sur 3.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Avant toutes choses l'ensemble du restaurant de Burger King Saint-Egrève vous présente ses plus plates excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécu après votre passage. Ce n'est en aucun cas le souvenir que nous voulons vous laisser. En ce qui concerne l'attente avant la réception de votre commande, nous vous présentons également nos excuses puisque le temps de service de nos clients fait partie de nos priorités. A notre plus grand regret, nous ne pouvons éviter parfois de faire patienter nos clients plus que ce que nous voudrions. Que ce soit à cause de problèmes techniques, informatiques, de personnel ou autres, notre objectif étant de pouvoir vous servir le plus rapidement possible afin de vous laisser le meilleur souvenir de nous possible. Concernant l'incorrection dans vous avez été le témoin, une remontée faite à toute l'équipe pour que cela n'arrive plus à l'avenir. Nous vous invitons à repasser dans votre restaurant, nous aimerions avoir une seconde chance pour vous prouver que nous pouvons être à la hauteur de vos attentes en matière de restauration rapide. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement, L'ensemble de la Team Burger King
Le 02/06/2023 à 19:04
Dommage qu’on ne puissent pas mettre 0!! Personnel peut aimable, presque détestable je dirai-je !!! Ce n’est pas la première fois que je rencontre des problèmes avec ce restaurant, je m’explique nous, nous rendons au drive pour allez récupérer notre menu d’anniversaire, je précise bien !! Un menu et non un sandwich. Seul comme ils me le dit je retourne dans l’application pour leurs montrer qu’il s’agissait bien d’un menu et comme par hasard plus de menu alors qu’auparavant c’était bien marqué menu wooper !! Deuxième problème la dame qui s’occupait du drive n’entendait rien elle se foutais ouvertement de nos gueule ont l’entendez ricaner au micro manque de respect total à fuir je n’irais sûrement plus là-bas.
Le 02/06/2023 à 10:40
Bon burger king, peu d'attente comparé aux autres. Service a table parfait, aucunes erreurs de commandes. Décoration un peu vieillote mais ok.
Réponse du propriétaire :
Bonjour SunBear, Merci pour tous ces compliments, c'est un plaisir de vous servir chaque jour ! L'ensemble de la Team BK Saint-Egrève Bonjour…, Merci pour toutes ces étoiles, les remerciements seront transmis ! Au plaisir de vous revoir à nouveau, L’ensemble de la Team BK Saint-Egrève 🔥
Le 31/05/2023 à 22:38
Va falloir se reveiller sérieux !!! 30min d'attente pour 2 menu basiques....des gens très sympathique derrière l'accueil mais qui se dorme vraiment dessus, certain qui servent littéralement à rien, juste là pour décorer. Des gens du staff qui passe leurs commandes en priorité alors qu'il y a un monde fou et qui ralentisse la cadence de leurs collègues juste pour leurs menu à eux..... Honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luca, Nous sommes navrés de découvrir ce commentaire et nous nous excusons pour la gêne occasionnée, ce n'est en aucun cas ce que nous voulons véhiculer comme sentiment après votre passage dans notre restaurant. Un retour sera fait à l'ensemble de l'équipe concernant ce désagrément, tout ceci ne fait pas partie de nos objectifs de service et ce même à une heure aussi tardive de la soirée. Nous vous invitons donc à repasser dans notre restaurant afin de vous laisser un meilleur souvenir et une meilleure image de ce que nous sommes en mesure de faire pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, L'ensemble de la Team BK
Le 28/05/2023 à 12:22
Aujourd'hui à Saint Egreve comme à chaque fois que l'on ne verifie pas notre cde...il manque un truc! Et pas moyen de les avoir au tél. Cde 236 entre 11h30 et midi. Dans mon menu love bacon au poulet, j'avais les frites chedar bacon et ma boisson mais pas le sandwich... Ca saoule...on peut finalement pas faire confiance !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge, Avant tout, au nom de toute l'équipe du restaurant, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Ce n'est évidemment pas comme cela qu'aurait du se dérouler votre passage dans notre restaurant. Nous vous remercions de prendre de votre temps pour nous signaler ce désagrément et les équipes en seront rigoureusement informés. Une part importante de notre équipe se trouve être en formation, nous essayons de limiter au maximum les erreurs ainsi que les oublis de commande, n'hésitez pas à solliciter une vérification supplémentaire sur votre prochaine commande car il est essentiel pour nous que votre passage soit un plaisir et non l'inverse. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos locaux, L'équipe BK
Le 22/05/2023 à 13:08
Dommage j'avais mis une bonne note... Mais à 70e de commande et on me propose 20% de remise pour 30e d'oublie à part que cette personne est né le jour de la honte tout va bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Merci pour toutes ces étoiles, L’ensemble de la Team BK Saint-Egrève 🔥
Le 19/05/2023 à 20:48
C’est bon, c’est bien CERTAINS SONT SOURIANTS. Par contre lorsqu’une cliente toute calme et sympas vient pour faire un changement car elle n’aime pas une sauce mais par erreur elle n’a pas vu qu’il y avait ça dans son wrap. Mais que le wrap est déjà fait et que le responsable arrive en soufflant c’est désagréable. L’erreur est de moi mais son comportement est pire. Donc à revoir le service client.
Le 19/05/2023 à 20:16
A fuir car on commande 2 menus un Xl et un normal pour ma part un Cantal et ma femme un au poulet et quand la serveuse viens il y a 1 coca pas de frite pour ma part et 2 sandwich au poulet et quand je suis aller demander il me dit c’est de ma faute car j’ai pas coché les 2 menus , donc 29.50 euro pour ça … même pas un geste car moi je c’est que mon menu était à 16 euro . Je déconseille ce restaurant.
Le 18/05/2023 à 19:54
Je ne saurais dire si c'est : hummmm Burger king étant donné que dans ma commande au drive il n'y avait pas de burger😮💨. A-t-il été mangé comme il était trop bon? 🤔 Toujours est-il que je n'ai pas goûté le poulet Louisiane. C'est un repas cher pour rien manger 🤑 Tant pis 😭
Le 02/05/2023 à 22:16
Attendre 30min sa commande alors qu il y avait peu de personnes dans le resto, OK ca arrive. Par contre commander un burger et le retrouver sans aucun steack mais juste crudités, C TRES FORT, on me l avais jamais faite celle la !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Terrortop, Merci d'avoir prit le temps de nous écrire et toutes nos excuses pour votre visite. N'hésitez pas à venir nous voir directement que nous puissions résoudre votre problème sur l'instant. Au plaisir, L'équipe BK
Le 23/04/2023 à 20:37
Une demie heure d'attente pour être servi à cause d'un manager qui fait passer les commandes comme ça l'arrange et qui en a rien à faire de respecter l'ordre de celle-ci. Comme il m'a répondu: on fait passer les petites avant pour gagner du temps... Puis les autres ??? Il nous fait perdre un temps fou et le pire c'est qu'ils sont même pas capables de s'excuser. Une honte. J'oubliais, même pas foutus de mettre les bons jouets dans les 2 Kings juniors et les sauces et les serviettes absentes aussi. Bref un grand n'importe quoi et aucun respect du client. Merci BK
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeff, Merci de prendre le temps de nous écrire et toutes nos excuses pour l'attente que vous avez eu. Si parfois nous ne respectons pas l'ordre d'arrivée des commandes c'est surtout lorsque qu'un produit n'est pas encore dispo au moment de sa préparation. Et donc si sur une commande suivante nous avons tous les produits, nous la faisons. Désolé également pour les oublis. L'équipe BK
Le 14/04/2023 à 08:32
Sol gras, tables salles, musique bruyante. L'accueil me tend des serviettes en papier en me demandant de nettoyer car pas le temps (manque de personnel). Je déconseille. Je préfère le kebab du coin propre et calme.
Le 18/03/2023 à 23:10
22h40 on nous refuse l'accès à la salle pour manger sur place et nous indiqué devoir manger a l'extérieur (10°) avec enfant, ok soit, on prend a emporter. Nous attendons notre commande, 2 personnes arrivant de l'extérieur arrivent le gérant leur dit de s'installer sur place. Nous faisons remarquer le favoritisme, on nous répond qu'ils travaillent ici. Prenez quelqu'un d'autre pour des lapins de 6 semaines ces personnes n'était pas en service ;) Burger king St egreve revoyez votre gérance.
Le 01/03/2023 à 20:15
Je note ce restaurant , et non la chaîne . Pas trop d'attente même en plein ruch, parcontre les toilettes sont très très sale ! OK les gens ne respectent pas mais je pense que la saletée ne date pas d'aujourd'hui ! De la **** collé sur la faïence ! Pas de papier toilette ,pas de produit lave mains et la machine pour les sécher est en panne ! Vous faite partis d'un métier de bouche ! Un minimum pour le nettoyage, employé du personnel pour l'entretient.. j'ose même pas voir l'état des cuisines.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bubu, Merci de prendre le temps de nous écrire. Vous me voyez désolé de l'état des toilettes lors de votre passage. Je comprend très bien votre déception et vais sensibiliser nos équipes à un suivi plus régulier et rigoureux des toilettes. Croyez moi, l'état des toilettes que vous avez rencontré n'est pas dans nos standards et sans aucun rapport avec les cuisines. Encore toutes nos excuses. Au plaisir, L'équipe BK.
Le 25/02/2023 à 20:45
Avec les vacances le restaurant était bondé, et pourtant, on a pas trop attendus et le serveur très agréable qui s’excuse pour l’attente. Personnel serviable, souriant et agréable. On a passé un bon moment en famille! Bravo et Merci à toute l’équipe! A bientôt!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ouarda, Merci de prendre le temps de nous écrire et vous nous voyez heureux que votre visite vous ai satisfaite. Il est vrai que nous avons beaucoup de clientèle sur la période et essayons de faire notre maximum. Au plaisir, L'équipe BK.
Le 28/01/2023 à 21:50
Restauration rapide, avec aire de jeux intérieure pour les enfants (point fort). Parking petit mais il est possible de se stationner sur le parking de carrefour. Le point noir c est le surplus de sauce payant (20 cm) ce qui est navrant car les sandwichs sont pauvres en sauces (il faut en rajouter pour ne pas que cela soit sec). Les frites sont plus grosses que chez le concurrent donc ont plus le goût de purée (d'où aussi le manque de sauce). Les boissons sont par contre meilleurs avec le choix sur les glaçons et sont plus riches en bulles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loris, Merci de prendre de nous décrire votre visite et votre avis. N'hésitez pas à revenir vers nous si vos burgers semblent pauvres en sauce. Nous pouvons trouver une solution ensemble. En effet, nos sauces sont payantes dans certaines conditions et/ou quantités. En tout cas nous sommes heureux que de nombreux points vous plaisent. Au plaisir, L.VERGNES
Le 31/12/2022 à 07:23
Nous sommes passés par le drive...Service extrêmement lent. Première fois que je vois cela dans un drive. Le guichet paiement était fermé mais aucune information donnée au moment de la commande. Nous avons patienté devant pour rien, nous allons au guichet réception de la commande et là encore de longues minutes d'attente. Gestion du drive en soirée à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Vous nous voyez désolé pour l'attente que vous avez subi et le manque de communication. En rush notre cabine d'encaissement est quasiment toujours ouverte. Mais cela arrive parfois, lié à un manque de personnel que nous essayons de recruter en permanence. Cela ne fait pas vos affaires mais c'est une réalité que nous essayons d'atténuer au mieux. Encore nos excuses. Au plaisir, Le restaurant BK de Saint Egrève
Le 29/12/2022 à 23:22
Rien à en redire sur le personnel mais problème avec le repas en lui même. Les burgers étaient froids et manquaient de sauces et garnitures. La glace été liquide alors que je venais à peine de la prendre au comptoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci de prendre le temps de nous communiquer votre satisfaction. En effet, nous sommes assez riche en calories pour que vous soyez prête pour l'hiver 😉 Au plaisir, Le restaurant BK de Saint Egrève
Le 18/12/2022 à 13:12
Nous sommes passés à ce BK étant en transit vers gap ! Nous avons pris à emporter . Une partie de la commande n a pas été mise dans le sac et le thé commandé était une eau chaude sans rien ….pas possible de faire demi tour une fois repartis . Coût de ces omissions : 10 euros ! J ai appelé mais pas de réponse! Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lolo, Vous me voyez désolé pour les oublis que vous avez subi. Etant de Gap, j'imagine que vous ne devez pas passer fréquemment dans le secteur. Mais si cela était le cas, n'hésitez pas à vous faire connaitre pour que nous puissions à minima réguler ces oublis. Encore toutes nos excuses. Lauric Directeur de Restaurant
Le 10/12/2022 à 23:05
On ne va pas se mentir, ce restaurant Burger King ressemble à tous les autres types de restauration rapide (je parle bien sûr de la concurrence). Il est difficile de nos jours de trouver des différences notables entre chaque restaurant si ce n'est en regardant leur défaut. Et pour le coup, je n'en ai trouvé aucun dans ce restaurant Burger King. Le personnel est souriant, rapide et prend soin de bien nettoyer les tables entre chaque passage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Merci beaucoup pour votre retour et votre clairvoyance 😉 Au plaisir, Directeur de restaurant
Le 24/11/2022 à 21:23
Même si le personnel de service est poli, l'endroit est sale, du sol au plafond, déchets au sol, boissons renversées ne sont pas ramassées, à peine signalées sol glissant et visiblement ça ne dérange pas le personnel. Nous n'y retournerons pas. Et entendu autour de nous que c'est souvent le cas... Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Vous nous voyez désolé de l'expérience que vous avez vécu. Si il peut arriver que nous soyons débordé dans l'entretien de la salle ce n'est vraiment pas une habitude et encore moins un manque d'intérêt. Au quotidien nous travaillons pour vous délivrer le meilleur accueil possible. Encore toutes nos excuses. L'équipe BK.
Le 23/10/2022 à 21:56
Bien dommage de ne pas avoir vérifié l'exactitude de la commande avant de partir. Une commande à 80€ où il manquait une partie des frites et le menu enfant+jouet. Imaginez la déception d'un enfant de 2 ans.... Et la déception des parents d'avoir payer pour quelques choses qu'on a jamais eu. Bref il serait bon de vérifier en interne que tout est ok avant de distribuer aux clients
Le 27/07/2022 à 21:34
Très bien,comme à chaque fois que je vais y manger le midi il y a de l'attente mais c'est normal je ne tient pas rigueur,personnel agréable et serviables locaux propre et maintenu en état . Je recommande
Réponse du propriétaire :
😊👌
Le 19/07/2022 à 15:24
Tres bons burgers, tres bonne eau et tres beau serveur vietnamien qui a su repondre à nos attentes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Poulbleu, Merci pour cette belle note et surtout merci pour ce super commentaire. Je ne manquerai pas de faire remonter le compliment à l'équipier en question 😉 Au plaisir de vous revoir en restaurant, Mélanie
Le 19/07/2022 à 15:22
Un service d'exception avec un personnel très serviable, celui du nom d'Anthony à été particulièrement agréable. Tout a été appréciable. Seul bémol à noter, une musique redondante.
Réponse du propriétaire :
😍👌
Le 13/06/2022 à 00:45
Venu samedi 11/06 aux alentours de midi. Attente pour se faire encaisser particulièrement longue (30 min), manager pas souriant et qui crie sur ses employés en leur communiquant du stress. Et l'entendre dire à tout bout de champ qu'il a du fermer le drive à cause de l'affluence des clients présents en salle alors que à tout casser, il devait y avoir une quinzaine de personnes uniquement, je trouve ça lamentable. Surtout que j'ai moi même travaillé en restauration rapide et jamais je n'avais connu ça. En plus, erreur sur les boissons commandés. Très mauvaise expérience et je ne reviendrais jamais. Déconseille fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. L'expérience que vous avez vécue est bien entendue inadmissible. Nous faisons notre maximum pour que vous soyez servis dans les meilleures conditions. Une remontée sera faite au sein de l'équipe pour que des situations comme celle la ne se reproduisent pas. Bk'micalement Mélanie
Le 16/04/2022 à 19:11
Nous avons renouvelé l'expérience d'un anniversaire pour notre fille chez Burger king et ne le regrettons pas 😊!!!Les enfants ont été très contents.Les deux jeunes filles qui se sont occupées des enfants ont été très agréables et très professionnelles. Rien à redire sauf n'hésitez à faire confiance pour vos enfants !! Les parents de Eden
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flof ! Un grand merci d'avoir prit le temps de nous écrire et nous sommes heureux que ce moment vous est satisfait. Au plaisir de vous revoir sur notre restaurant. Lauric Directeur
Le 12/02/2022 à 16:45
Restaurant très sale, poubelle non vidée, 25 min d'attente pour avoir une commande incomplète et donc froide. Commandes aussi incompletes autour de nous.... Restaurant a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, au nom de toute l'équipe je tiens à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Dans ce genre de situation n'hésitez pas à vous adresser directement au responsable pour que l'on trouve une solution qui vous convienne. Bk'micalement Mélanie
Le 26/10/2021 à 13:51
Une image sera plus descriptive qu un long commentaire. C est censé être un cheesburger...ca ressemblait pas à ça sur le menu😂 Le wrap était identique.... malgré le personnel sympathique qui a essayé de le refaire, le résultat a été inchangé. Wrap froid , frites tièdes, bref sûrement pas le bon jour pour aller la bas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Au nom de toute l'équipe je m'excuse pour les désagréments rencontrés. Sachez que nous faisons notre maximum pour que ce genre de situation de se reproduise pas, Au plaisir de vous revoir en restaurant, Bk'micalement Mélanie
Le 22/10/2021 à 16:39
Dis moi que tu en as rien à faire du client sans me dire que tu en as rien faire: photo C'est pas la première fois, sans compter d'avoir attendu 20 minutes pour deux pauvres sandwichs..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je tiens à m'excuser pour les désagréments que vous rencontrés dans notre restaurant. N'hésitez pas à contacter le restaurant dans ce genre de situation, nous ferons notre maximum pour vous dédommager. En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant, Bk'micalement Mélanie
Le 04/01/2021 à 14:41
Je conseille très jolie ❤👌👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Judite et merci pour votre retour et vos encouragements
Le 20/11/2020 à 22:33
Alors un burger ou le steak est plié en 2. un fond de pot de glace m&m's. c'est la crise certe. mais payer le même prix qu'avant pour manger moins, je ne suis pas du tout d'accord. par contre le service est super rapide quand on commande sur internet. Bref, je suis déçu de la quantité et de la présentation du burger, fait je pense trop vite !!!! je rajoute un commentaire, une commande à emporter 2 glaces sans coulis de chocolat. Bref, je ne compte plus le nombre de fois qu'il y a des erreurs à emporter et même sur place. Je ne note pas tout le temps les avis.Mais la j'ai un ras le bol !!!!!!! il faut vérifier le contenu de la commande et maintenant le contenu des glaces voir la sauce dans le burger tout ça pour un prix de 70 euros.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : Une attention particulière est portée à la formation de nos nouveaux salariés, votre retour nous aidera dans se domaine. Cordialement
Le 23/07/2019 à 08:46
Nous sommes le 30 décembre, je sors de BK St Egreve et pour la deuxième fois il me manque deux sandwichs, je n'aurais pas dû faire confiance à la personne blonde avec des lunettes qui me dit que toutest complet, je pense que c'est la manager en plus.
Le 12/06/2019 à 08:15
Dans ce restaurant la qualité est devenue si limite que nous pensons aller voir ailleurs. Burger servi froid autant a table qu a emporter. Il n'est pas rare de voir les wrap ainsi que les burgers tellement mal assemblés que toute la garniture dégueule dans le papier. Je n'aime plus ce restaurant mais j'aime Burger King.
Le 18/01/2019 à 13:22
Les Burger sont tout le temps froid ou très tiède c’est un réel dommage surtout l’hiver le pain du dessus est recouvert de gras et ce n’est pas la première fois que cela me le fait les oignons frits reste toujours froid les sauces ne sont jamais mise même si on lui demande les mugs qui sont offerts lors d’un menu XL ne sont pratiquement jamais mis à moins d’ouvrir le sachet devant eux et de leur redemander Je regrette complètement cette nouvelle enseigne de restauration rapide qui pourtant avec ce gros non ne devrait pas proposer de telles hamburger hygiène a déplorer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je m'excuse pour la mauvaise expérience que vous avez vécu. Cela est effectivement inadmissible. Nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, Bk'micalement Mélanie
Les autres restaurants
💬 Nous avons pris deux galettes avec des frites, tout était excellent ! Je préconise tout de même de commander à l’avance afin de ne pas attendre pendant les rushs. Foncez vraiment pour les frites 🤤 En revanche l’amabilité du patron est vraiment à revoir… il ne sait pas reconnaître ceux qui viennent régulièrement. Dommage car les produits sont bons.
💬 Hamburger excellent la viande est super bonne , le pain à hamburger et trop bon manque un peux de cuisson pour les frites mais elle sont quand même bonne , du vrai Yop dans le menu enfant , les nuggets aussi son super bonne . Dommage que vous soyez fermer le dimanche.
💬 Nous nous sommes vu refuser le service sur place car 2 d’entre nous ne voulait pas de boissons car je cite « nous devons privilégier ceux qui consomment » alors que le restaurant était vide (2 autres personnes). A fuir, très désagréable.
💬 Un accueil avec deux jeunes femmes accompagnée de très beaux sourires, un casse-croûte ( excusé moi mais je suis français) excellent avec du pain bien moelleux un plaisir a mangé un jambon beurre le classique de la gastronomie française, mes enfants et petits enfants on aussi apprécié leurs choix! Établissement très propre! Je vous le conseil vous ne serez apparemment pas déçu!
💬 Accueil chaleureux & un excellent rapport qualité prix. De la musique, la bonne street food néerlandaise et de la bonne humeur🥰 😋💃🇳🇱 Merciiii 🥰 Marché de Noël Saint Raphaël 📍
💬 Le restaurant est propre, le personnel très chaleureux. Le burger AMG est un régal
💬 J'ai adoré ce lieu. Le personnel est très accueillant. Mon Poké était juste délicieux. J'ai apprécié le fait que l'on puisse également y ajouter des fruits. Mention spéciale pour la sauce sriracha/mayo. Je recommande ce lieu si vous êtes de passage à la Rochelle.
💬 Bonjour, qualité prix rien à dire. Service et livraison au top. Je recommande fortement, livre jusqu’à très tard, toujours une petite touche pour le client. Si il y avait 10 étoiles, ça serait 10
💬 Pour ma part jai pas trop aimé les sandwichs mais le service est top rien a dire ils sont très Sympa 👌
💬 Dommage y a pas zéro étoile je comprend pas pourquoi le Leclerc ne fait rien plusieurs fois je passe devant entre midi ou l après midi la viande sur la broche ne tourne pas ni allumé alors que la viande et déjà cuite cela reste des heures sans chauffer ni protection donc vive les microbes et compagnie tu veux une indigestion mange là bas car cela est interdit de l‘laisser une viande cuite sur la broche sans tourner pendant des heures