Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 Angle Du BoulevaRoute Départementale De Paris Et De La, Lieu Dit La Mollière, D940, 62600 Berck

3.9 / 5

💬 4210 Avis

Avis sur Burger King à Berck

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Bérangère.i

Le 25/01/2024 à 19:29

1 / 5

Habitué des Burger King j'ai été totalement déçu par celui-ci l'accueil est décevant nous avons fait 1h de route Pour l'offre One Piece pour répartir sans rien publicité mensongère nous devions avoir un t-shirt pour l'achat d'un menu il m'ont dit qu'il recevrai le lendemain qu'il fallait revenir et recommander pas possible de revenir pour prendre le cadeau le service client et pitoyable vu les réponses de l'employé totalement désagréable et arrogant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Mionnet, Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience. En effet, ce jeudi 25/01/2024 nous n'étions pas en mesure d'assurer la vente du menu Sanji et du menu Luffy car victime de son succès dans TOUTE la France. Nous avions affiché à divers endroits de notre Burger King une note indiquant la rupture ainsi que la livraison des tee-shirts le lendemain. Sachez madame que nous sommes actuellement en mesure d'assurer le service des menus Sanji et Luffy pour le Week-end. En espérant vous revoir dans notre Burger King.

Tony.i

Le 22/01/2024 à 13:43

1 / 5

Odeurs de toilettes et de remontées dans tout le restaurant .Faites quelque chose c'est très désagréable

Soraya.e

Le 18/01/2024 à 20:13

5 / 5

Quentin t’es le best !!! On te kiff

Julie.e

Le 14/01/2024 à 21:33

5 / 5

Ma fille, Laïa , a fêté son anniversaire aujourd'hui avec ses amis c'était top! elle a adoré ! L' animatrice était très gentille et agréable ! Encore un grand merci à elle 😊 Les enfants ont passés un bon moment ! Je recommande et reviendrai avec plaisir pour les futurs anniversaires 😊

Sabrina.a

Le 09/01/2024 à 21:04

2 / 5

Tout est arrivé froid..les frites froides et les burgers.. 2eme fois que je suis déçue

M.

Le 05/01/2024 à 21:42

5 / 5

Nous avons enfin mis les pieds dans un burger king et ce grâce à nos petits enfants. Pas déçu...! Cuisine à la hauteur de notre attente. Personnel très courtois. Nos petits enfants veulent y retourner et nous autres nous y sommes avec eux bien favorables. Cordialement.MD

radhia.e

Le 05/01/2024 à 20:00

1 / 5

A chaque fois que je commande à emporter. On oublie ma sauce, et repas froid.

Nastassia.o

Le 05/01/2024 à 19:34

2 / 5

Vingt minutes d'attentes, au final pour manger froid , dieu merci il y a un micro ondes. En plus nous ne sommes pas arrivé lors d'une grande affluence ! Déçue

Valérie.e

Le 01/01/2024 à 21:06

5 / 5

Jamais déçu avec BK personnels accueillants qui fait son possible pour satisfaire les petits ventres affamés de toute la famille

nora.i

Le 30/12/2023 à 23:20

1 / 5

Ce fast food ne respecte pas ses horaire nous sommes venu un samedi à 23h05 pour commander des glaces et personnes nous accueillir même au drive qui ferme normalement à 23h30. Nous sommes rentré à l’intérieur car il y avait encore des personnes qui y mangé et les bornes était éteinte à notre arrivé.

Hugo.e

Le 30/12/2023 à 20:07

5 / 5

Je recommande sans hésiter ce Burger King. Mention particulière pour le 25 décembre, ce dernier étant ouvert uniquement pour le Drive tandis que son concurrent direct situé en face était fermé ! Merci à vous

Christopher.i

Le 29/12/2023 à 11:03

1 / 5

Malgré un personnel plutôt sympa je déconseille fortement cette endroit le sol et les tables sont dégueulasse et le mot est faible, une odeur de poubelle dans le restaurant a faire vomir . hygiène horrible !!!!!

Stephanie.y

Le 26/12/2023 à 20:11

4 / 5

Arrivés à 10, on a mangé chaud et tous en même temps.... Pas d'erreur de commande.... Merci, on a passé un bon moment

Laetitia.o

Le 26/12/2023 à 16:37

1 / 5

Le fast food le plus sale que je n ai jamais vu et pourtant j en ai vu des mal entretenu, gras par terre tables et chaises, incroyable

dorine.r

Le 23/12/2023 à 21:55

5 / 5

Restaurant propre et service rapide ! Au top !

Isa.a

Le 21/12/2023 à 16:02

4 / 5

Un très bon service même arrivé a 15h30 , et service de propreté en salle et des toilettes, son accueil est très accueillant et il aime se qu'il fait. Comme il me disait Sa passion. Ugo j'espère que tu y arriveras à faire ce dont tu aimes.. Isa

Benjamin.a

Le 18/12/2023 à 19:29

5 / 5

J’y vais régulièrement, j’ai jamais été déçu, super propre, je recommande cet établissement.

samantha.a

Le 18/12/2023 à 19:29

5 / 5

Restaurant nickel ! Propreté top ! Rien à dire ! Serveuse sympathique ainsi que l'équipe !

Delphine.u

Le 15/12/2023 à 19:40

5 / 5

Je suis passé au drive vendredi 15dec à 19h30 le service est super rapide un très bon accueil de celia à l'encaissement et les produits au top

Freeza._

Le 06/12/2023 à 12:54

5 / 5

Quand je me dirige vers le Burger King de Berck, c'est toujours pour passer un très bon moment ! J'ai le sourire avant , pendant et après le repas ! Tout est parfait, pas d'erreur de commande, service rapide et efficace (toujours suivi du Et voilà TOC !) Et le personnel MaMa! Lili en number one :) tellement professionnelle ! Bref, allez y dès maintenant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! C'est avec une immense joie que nous lisons votre commentaire sur votre expérience passée chez nous ! Nous vous remercions sincèrement de nous faire part de vos bons moments passés chez nous ! Et nous espérons encore et encore vous revoir dans notre restaurant Burger King de Berck !

Cyril.r

Le 04/12/2023 à 12:42

5 / 5

J’ai rarement vu un Burger King aussi bien. La cuisine est bonne et arrive rapidement. En plus l’équipe est superbe surtout Lili c’est vraiment une employer exemplaire en plus une fois elle m’a hébergé alors que j’étais à la rue elle mérite vraiment un skin fortnite et une augmentation.

Réponse du propriétaire :

Wahouuu ! , Nous ne pouvons que sourire et rire en voyant cet avis google ! Nous vous remercions pour cet avis 5 étoiles, en ce qui concerne Lili nous n'avons pas encore de skin fortnite à l'effigie de Burger King malheureusement .. Nous serons ravis de vous revoir chez le roi sandwich ! A bientôt Burger King de Berck.

Yamine.a

Le 04/12/2023 à 12:35

5 / 5

Alors là faut que je sorte du silence cets le MEILLEUR bk de France de tout le multivers, lili est une employée exemplaire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yamine, nous sommes enchantés que vous ayez été satisfaits par Lili lors de votre visite dans l'un des univers que vous avez explorés ! A bientôt chez le roi sandwich !

Happy.a

Le 01/12/2023 à 21:13

1 / 5

Pris deux menus enfant pas de jouet Pris deux menus manque les sauce qui étais avec j'ai 30 minutes de route super !! Je reviendrai olus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Happy Gamer, nous sommes désolés que vous n'ayez pas obtenu vos jouets enfants ainsi que les sauces de vos menus, nous nous efforçons chaque jour d'être meilleurs et de nous améliorer. Nous sommes profondément déçus par cette mauvaise expérience que vous avez vécue et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. En espérant que nous n'allons tout de même pas rester sur cette mauvaise note.. Burger King de Berck.

Agnes.e

Le 24/11/2023 à 20:59

4 / 5

Plus de 20 mn d'attente avant d'avoir notre commande et ce n'est pas la première fois

Vans.

Le 19/11/2023 à 20:47

4 / 5

Pas d'erreurs dans les commandes jusqu'à maintenant ce qu'il faut souligner 😆 Grande salle avec aire de jeu intérieure et extérieure

Buldo.a

Le 18/11/2023 à 15:00

2 / 5

Arrivé table sale, merci àla dame de nous l'avoir nettoyermais pas essuier. Repas ,Frite froide berger froid également. Seul 1 sandwich une Frite et les croquettes de chèvre de chaud sur 3 menu. Surtout que c'est mangé sur place et préparer à la demande. Au final pas super. A ne pas refaire pour ma part.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions de nous faire part des raisons dues à la mauvaise expérience que vous avez passée chez nous, n'hésitez pas à vous rapprocher des équipiers ainsi que des responsables lorsque vous avez un ou plusieurs problèmes, toute l'équipe s'efforce chaque jour d'être au top ! Nous sommes désolés si votre passage chez nous vous est déçu.., en espérant tout de même vous revoir pour vous faire vivre une expérience meilleure et digne de notre équipe !

Elodie.i

Le 13/11/2023 à 20:11

5 / 5

Un bon repas entre amis et un accueil de la part de Quentin au top 👍 Un serveur agréable souriant et qui donne envie de revenir dans ce restaurant. Il devrait y avoir plus d'employés de son acabit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie Lietard, Quentin vous remercie pour cet avis 5 étoiles et ce superbe commentaire le concernant ! Toute l'équipe vous remercie également, en espérant vous revoir très vite.

Kevin.o

Le 13/11/2023 à 00:29

4 / 5

Bon fast food petit bémols la quantité de frite que je trouve qu'il yen a pas assez mais Burger incroyable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin Longle, Nous vous remercions pour votre avis mais nous espérons atteindre les 5 étoiles lors de votre prochain passage chez nous ! À très vite chez Burger King de Berck.

Mar.a

Le 12/11/2023 à 19:05

5 / 5

Grand local propre. Accueil souriant et burgers et frites chauds 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mar iam, toute l'équipe de Berck vous remercie pour votre avis et votre commentaire qui nous donne le sourire ! À bientôt chez Burger King !

Mohamed.o

Le 11/11/2023 à 19:21

5 / 5

Un bon fast food avec un personnel super agréable et accueillant

Réponse du propriétaire :

bonjour Mohamed Moha, Toute l'équipe de Berck vous remercie pour votre avis qui nous fait plaisir ! Nous éperons vous revoir très bientôt.

Quentin.e

Le 09/11/2023 à 17:59

2 / 5

super de rentré chez soit et de voir qu’on a pas eu le dessert qu’on a pourtant bien payé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Leborgne, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience que vous avez vécu, nous nous efforçons chaque jours de nous améliorer, nous vous présentons nos sincères excuses au nom de toute l'équipe de Burger King de Berck.

Jordan.u

Le 08/11/2023 à 21:45

5 / 5

Davy c’est le meilleur venez tous à BK svp !

Elodie.�

Le 08/11/2023 à 17:27

5 / 5

Nous avons fêté l'anniversaire de mon fils superbe organisation personnel sympa et très agréable mon fils est ravi et ses amis aussi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, nous sommes ravis que l'anniversaire de votre enfant s'est bien passé ! En espérant qu'l gardera de très bon souvenirs, nous espérons vous revoir durant ces prochaines années pour continuer de fêter son anniversaire ensemble ! A bientôt.

Sylvie.e

Le 03/11/2023 à 14:15

1 / 5

Points - : Un vendredi à 13h20 : plus de fuzetea, d oasis , attente de 25 minutes pour être servi d un burger montagnard avec du fromage à raclette, froid et non fondu, rien à voir avec la photo du menu ,pas de serviettes La table était sale Point + : le jeune homme qui nous a servi s est excusé pour l attente C était la première fois et la DERNIÈRE au burgerking de Berck

Pauline.u

Le 01/11/2023 à 18:11

4 / 5

Trop de bruit ! Les gamins qui hurlent dans les toboggans à l'intérieur....et personne ne leur dit rien: ni les parents, ni le personnel....Pff ! Insupportable !

Caroline.o

Le 31/10/2023 à 20:19

5 / 5

De passage dans la région l’ fait une halte à 60 et on la on trouve une Équipe souriante et accueillante qui a plaisir de nous recevoir ça fait plaisir ♥️

mickael.a

Le 25/10/2023 à 22:06

5 / 5

Superbe expérience, merci à Célia au drive pour sa gentillesse

Mael.Z

Le 24/10/2023 à 19:11

5 / 5

BurgerKing très propre dans la majorité des fois ou je m'y suis rendu. Un vaste choix de burgers qui s'agrandit actuellement avec ceux Végé, c'est une très bonne direction pour l'enseigne. Ces burgers sont quand à eux étudiés pour être bon, vous ne serez pas déçu, je les préfère même à ceux à base de viande. Le restaurant est un peu bruyant et à parfois des ruptures de glace, quelques rares oublies (glaçon dans les boissons, supplément..) Mieu que le concurrent d'en face.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mael, toute l'équipe de Burger King de Berck vous remercie pour votre commentaire, nous faisons notre maximum chaque jours pour vous satisfaire ! En espérant vous revoir bientôt !

Florence.n

Le 23/10/2023 à 17:14

3 / 5

Pas de wifi , bacon et fromage froid Comme pas de wifi je n' ai pas pu utiliser mon bon de roulette

Nanou.M

Le 20/10/2023 à 22:34

4 / 5

>>> mise à jour le 8 janvier: nous avons retenté l’expérience le 7 janvier. Service irréprochable, hamburger et King fries généreuses et délicieux. Un grand bravo à l’équipe de ce soir! Une honte, étant de base de très bons clients, ce soir nous avons encore une énième déception. Premièrement, nous apprenons que la vignette fidélité n’est plus valable. Secondement, mon précisons gentillement de faire attention aux king fries, car les trois quarts du temps elles sont mal faites. Ce à quoi la caissière du drive de ce soir répond « il y a des doses à respecter c’est comme ça. ». Amabilité de cette jeune femme 0, aucun effort pour faire plaisir aux clients. Troisièmement pas de fuzetea depuis plusieurs semaines….

Réponse du propriétaire :

Bonjour, la vignette n'est plus disponible car elle est remplacée par une autre offre qu'on a certainement du vous expliquer, si ce n'est pas le cas merci de pouvoir revenir vers nous pour pouvoir en bénéficier, le personnel fait de son mieux pour pouvoir appliquer les process et les doses a respectées lors du service, concernant le fuze tea et l'oasis sous nommes navrés car nous rencontrons un gros problème depuis plusieurs semaines, nous faisons de notre mieux pour y remédier.

eric.a

Le 20/10/2023 à 14:10

3 / 5

Menus servis tièdes, avec des fromages dans les burgers à peine fondus, On a voulu essayer le montagnard, aucun goût, fromage froid, pas fondu

aubry.a

Le 19/10/2023 à 15:20

1 / 5

Commande Uber eat passé ce jour ! J’ai reçu le mauvais sandwich avec les mauvais ingrédients dedans (sauce genre moutarde/pas de galette). J’ai donc du me déplacer pour effectuer le changement de sandwich ( ou se trouve l’intérêt de PAYER uber eat ??) Arriver au comptoir, deux petits jeunes assez désagréables prenant les gens de haut et sur de leur préparation… comportement assez limite ! Merci à cette jeune serveuse de leurs avoir prouvé QU’EFFECTIVEMENT il c’était trompé !

theo.

Le 19/10/2023 à 12:46

1 / 5

la seule chose qui est bien c le service et la rapidité de la commande en même temps quand on a un hamburger a 15€ avec du fromage pas cuit qu’on va demander a le refaire et qu’il reviens dans le même état sa donne pas envie de revenir meme avec un micro-onde on fait mieux

Daniel.s

Le 19/10/2023 à 09:54

3 / 5

Le service est rapide, trop d’ailleurs, il n’y avait pas beaucoup de monde mais les burger’s sont préparés à « l’arrache » tout est mis n’importe comment et tout s’écroule, frites froides. Je suis habitué à beaucoup mieux (si je puis dire)par chez moi.

Defous.

Le 18/10/2023 à 21:37

5 / 5

Super service, le personnel était super agréable et le supérieur (un grand a lunettes) était au tôt !

Angelique.o

Le 18/10/2023 à 15:35

2 / 5

Restaurant sale et dangereux : le sol est tellement gras qu'il faut faire attention pour ne pas glisser en marchant dans le restaurant. Tables grasses et mal nettoyées ... Toilettes à la propreté douteuse également.... Concernant la commande : produits de plus en plus chers mais qui perdent en qualité et en mangeant sur place ds un restaurant désert nos plats arrivent à peine tiède 🤔....Sans compter le serveur qui bien que fort aimable et n'ayant que nous arrive à se tromper dans la commande.... Bref pas terrible et le festin royal du King semble avoir trépassé.

clara.u

Le 13/10/2023 à 16:09

5 / 5

Une équipe agréable et au service de ses clients, les Burgers sont préparés avec soin et sont délicieux ! Je recommande

Olivier.a

Le 12/10/2023 à 19:49

5 / 5

J'ai eu un vrai burger, épais comme sur la photo, excellent en bouche. Servi rapidement , la salle est bien disposée permettant une certaine tranquillité. J ai retrouvé du plaisir à manger chez un burgertiste

Chris.h

Le 08/10/2023 à 16:38

3 / 5

Toutes les tables sales. Passe pas souvent pour essuyer et lorsqu'il est passé à pulvérisé son produit vers le visage d'un enfant 🤨

Rodrigue.a

Le 08/10/2023 à 15:35

2 / 5

Attente bcp trop longue pour le peu de client a l' intérieur du restaurant . Et en plus de sa frite et hamburger froid 😤😭

Chris.r

Le 04/10/2023 à 17:03

5 / 5

Nous étions de passage le mois dernier nous nous sommes mis en terrasse avec notre chien il faisait très chaud et l'un des serveurs nous a spontanément apporter de l'eau fraîche pour le chien j'ai trouvé ce geste très sympa de plus nous avons mangé rapidement et les burgers étaient chaud nous reviendrons

Daniel.e

Le 01/10/2023 à 20:04

1 / 5

Service très long. personnel derrière le comptoir désagréable. Les glaces ont peur des pots.a notre arrivée table sale.seul exception le serveur gentil et agréable.

Ludovic.R

Le 30/09/2023 à 21:09

2 / 5

Attention BK Berck !! C’est la 2eme fois que je viens dans la semaine et c’est une catastrophe… pourtant un habitué de longue date. Beaucoup de ruptures, temps d’attente interminable au DRIVE…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que votre passage chez nous vous ai déçu et que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et que nous faisons de notre maximum pour nous améliorer, Merci de nous avoir fait part de votre avis, En espérant vous revoir, Burger King Berck.

Jerome.e

Le 24/09/2023 à 20:35

3 / 5

Nous avons été super bien accueilli par Quentin ce soir avec le sourire et très très professionnel

Lili.o

Le 24/09/2023 à 20:20

1 / 5

1ere Commande sur application ce jour livraison sur parking personne n est venu nous livrer nous avons du venir dans le restaurant après avoir attendu plus de 30min aucun appel malgré la demande de numéro de portable dans l application résultat tour est froid les glaces fondues le vendeur ne s en est pas inquiéter du tout super burger king nous irons chez mc do les prochaines fois....

Marie.i

Le 24/09/2023 à 17:46

2 / 5

Nous avons commandé deux menus les deux wraps et les onions rings froids , boissons très mal servies. Beaucoup d'attente.

Didi.e

Le 19/09/2023 à 14:10

1 / 5

Bonjour cette fois-ci je suis très déçu. Les glaces sont servies à moitiés. Pas de serviette, limite mon vrap froid. Ça va être mon dernier repas chez vous. Je vous invite à vous améliorer pour les prochains clients. Le management d'aujourd'hui ne mérite sa place.

Thomas.u

Le 15/09/2023 à 17:20

4 / 5

Venu pour 11h45 pour éviter d'être en plein rush; les toilettes étaient propres, les sandwich était bon. Conforme à ce type de chaîne.

ilan.e

Le 13/09/2023 à 18:52

4 / 5

Pas de wifi dans le restaurant.probleme soit disant de réseau.... Service très rapide Restaurant propre mais pas de savon aux toilettes ( il était 11.45 )....

Léa.u

Le 12/09/2023 à 14:36

5 / 5

Un super restaurant ! Tout est parfait, la nourriture, le service et la propreté. Je recommande vivement

Agathe.e

Le 12/09/2023 à 11:53

5 / 5

Personnel très aimable et accueillant et malgré le monde qu'il y avait service rapide et efficace !!

Christelle.a

Le 09/09/2023 à 23:09

2 / 5

Trop de monde pas assez de personnel attente d'1h15 pas de ticket un joyeux bordel ni de ticket de caisse

Jean.e

Le 09/09/2023 à 20:57

2 / 5

Difficile de se garer et pas facile pour les commandes et l'application. Fort long pour le service mais il y avait de l'affluence

Chrystel.

Le 09/09/2023 à 19:56

1 / 5

Table pas nettoyer !! Le responsable est au bout de sa vie , il joue avec son téléphone au lieu d’aider !!! Attente bcp trop longue et les employées pas rapide !! A fuir

Elodie.o

Le 06/09/2023 à 14:44

5 / 5

Nous avons pu manger ce jour, service au top, personnel agréable, rien à dire PS : Merci pour les crousty chèvre

Jennifer.

Le 03/09/2023 à 20:36

2 / 5

Très déçue après 20min d'attente pour récupérer notre commande au drive et il n'y avait personne devant nous il était 18h30 le serveur nous dit desoler manque de personnel. Je vérifie manque deux choses dans la commande en plus de patienter 20min... J'y retourne et je vois une serveuse entrain de fumer ça cigarette tranquillement (et on n'ose nous dire manque de personnel).

•Mirror.e

Le 02/09/2023 à 19:51

1 / 5

Ce burger king est le pire que j'ai essayer, plus de stocks sur la moitié du menu.Personnelle pas du tout aimable, cher pour ce que c'est ! Et le grand final j'y ait mangé avec ma famille tout ceux qui ont prit des hamburgers ont était malade toute la soirée ce n'est plus suivie ? C'est honteux on pourrait même les dénoncé pas étonnant qu'il n'y est plus personne. Signalé à signal conso si on ne peux plus manger dans de grandes enseignes de fast food sans être malade ou va t'on ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Aline.o

Le 31/08/2023 à 21:59

1 / 5

J ai commandé qu un menu enfant et un menu adulte au drive et ils ont réussi à oublier le jouet du menu enfant et le dessert. C est la deuxième fois en 2 mois. Je trouve ça désolant car c est régulier

Gael.a

Le 31/08/2023 à 16:41

5 / 5

J'ai pris le classic cheese and bacon mama Mia le pain était doux la viande à été bien soigné la sauce parfaitement dosé avec des tomates parfaitement coupé la salade bien assaisonné le goût à été magique. Je remercie le mec cheveux bouclé il m'a bien soigné

Mm.m

Le 30/08/2023 à 17:10

3 / 5

Pour l'instant, l'un des pire BK que j'ai visité. Sandwich sec et sauce mal répartie. Certes toujours mieux que McDo, mais quand même reprennez vous !

gerald.a

Le 29/08/2023 à 22:12

1 / 5

Après plus de 40 min d attente pour nous 4 ,burgers et frites complètement froids retour au comptoir où on me dit que ça va être refait en totalité,résultat frites refaites bien chaudes mais burgers les mêmes juste tiédis,une honte je demande une compensation et là le manager répond que ça ne sera que du café, la blague je suis avec 3enfants.En bref ça aurait peut-être été mieux mac do les enfants auraient peut-être eu une glace car chez eux rupture de beaucoup de produits et surtout plus de glace où va t on ?il n y a pourtant pas de canicule pour une rupture de glace!!A éviter c été la fois de trop

Dominique.e

Le 24/08/2023 à 13:56

1 / 5

Burger king très sale. Tables non nettoyées. Sol jonché de debris de nouriture et eau renversée sans être nettoyée. Wc femme HS. Je n y reviendrai pas !

D.

Le 20/08/2023 à 21:26

4 / 5

25 minutes d attente alors que restaurant vide .quasiment une table sur deux sales . Personnel pourtant sympathique . Et on mange froid une fois sur deux et on ose me dire il ya un micro onde !! Ou va t on ??

Nancy.i

Le 20/08/2023 à 15:16

5 / 5

Super Burger King, Efficace malgré l'affluence !! Dogfriendly qui plus est , c'est absolument royal. Notre bouledogue français a pu nous accompagner dans la terrasse couverte. J'espère que d'autres s'en inspireront.. Ils ont également 2 aires de jeux pour enfants, une extérieur, une intérieur, beaucoup d'aménagements , certains même assez cosy et deux terrasses. Côté nourriture, c'est du Burger King donc sans surprise très bien. Nous reviendrons c'est sûr

Ly.e

Le 18/08/2023 à 16:53

5 / 5

Arrivé ce jeudi 17/08 a 12h Servi rapidement, serveur poli et serviable ... Tout était chaud et présentable (qui n'est pas le cas partout)

Audrey.a

Le 18/08/2023 à 10:38

1 / 5

Venu hier soir ( le 17/08) 1 h d’attente pour être servi à l’intérieur (à emporter) malgré une équipe d’au moins 10 personnes ( pas rapide) . Nous avons été malade toute la nuit! 3personnes sur 4 !! 🤮je ventais BK a mes parents! Plus jamais chez vous !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Snow.l

Le 17/08/2023 à 22:42

1 / 5

On a commandé deux mercredeals séparément car impossible de les commander en une fois et ils sont arrivés avec plus d'une demi heure de décalage. Les boissons à moitié renversées sur les plateaux avec des produits manquants et sans serviettes donc pour manger à quatre avec deux enfants c'était super mes filles ont dû partager un menu pour deux. Les toilettes manque sérieusement d'hygiène à mon avis le personnel attend que les clients nettoient eux-mêmes avant de pouvoir les utiliser. Tellement hâte d'y retourner..

noha.a

Le 17/08/2023 à 20:19

3 / 5

Une table avec banquette juste à côté des bornes, pas très agréable d avoir toutes les personnes qui commandent en train de regarder ce que vous manger.. Un pare vue serait sympa

Chris.

Le 14/08/2023 à 20:31

3 / 5

Commande via Uber ce soir, pas de sauces, comme ça arrive souvent alors que j'en ai demandé comme toujours, une erreur de sandwiche du bœuf au lieu d'un poulet demandé et c'est pas la première fois du tout... Le service en livraison est mauvais, je viendrais sur place désormais pour tout contrôler et aller en face au mcdo c'est pire, eux vous servent en 1h ! Si ça continu on va stopper les deux ça commence à bien faire, trop d'erreurs et dégradation du service. J'ai juste mis la moyenne.

Sandra.e

Le 13/08/2023 à 20:06

5 / 5

Nous sommes venus ce soir ( le 13 août). Nous avons été accueillis par Maxime qui nous a trouvé une place à l'extérieur malgré l'affluence. Mon amie étant en situation de handicap, l'employé polyvalent de Burger King a fait preuve de bienveillance. Merci beaucoup pour Maxime pour votre sourire et votre accueil. Nous reviendrons prochainement.

Emmanuel.n

Le 13/08/2023 à 15:39

1 / 5

15 minutes pour une glace minuscule a plus de 4 balles et un cheeseburger tout ce qu'il y a de plus simple, froid. Catastrophique arnaque

Angele.6

Le 11/08/2023 à 14:36

5 / 5

On a eu la chance d avoir rencontré un monsieur très sympathique Lancelot . Il a su être à l écoute de nos attentes et s est aussi préoccupé de notre chien .. merci beaucoup

Yvelise.e

Le 10/08/2023 à 15:29

1 / 5

Attendre 45 minutes pour une glace honteux en plus elle était toute fondu parce qu il l'a préparé 25 minutes avant c est abuser Très mauvais restaurant ,sale personnel pas aimable et pas professionnel

Dome.A

Le 09/08/2023 à 09:19

3 / 5

Bonjour burger King, Suite à mon passage il y a quelque jours comme ça mon enfant pouvait jouer le temps qu on commande nos menus .. Il y a quelques personnes ( clients) qui mangeais...petit a petit le monde arriva à votre restaurant mais un moment j ai du aller au comptoir pour aller chercher nos desserts et la j ai remarqué que vos employés se faisait remarqué par rapport à celui qui allait mettre sur les tables des clients.... Veuillez aussi voir pour changer vos jeux pour les enfants... Merci votre compréhension

sandrine.r

Le 07/08/2023 à 21:35

5 / 5

Accueil chaleureux. Le personnel est très gentil, souriant et serviable 😍 Servi en terrasse le soir vers 21h30😉 Je suis avec ma fille de 13ans, on est de passage sur Berck en plage, on vient de Marseille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine Freire ! Nous sommes ravis de lire votre commentaire, et nous sommes heureux de voir que votre passage chez s'est bien passé ! N'hésitez pas à revenir nous rendre visite ! Burger King de Berck. =)

roland.a

Le 07/08/2023 à 20:27

4 / 5

C'est peut-être parce que c'est les vacances mais l'attente à été de plus de 20mn ,nous ne sommes qu'un numéro c'est dommage pour le personnel on se croirait à l'usine

fabiola.r

Le 07/08/2023 à 11:43

5 / 5

Juste le cheddar sur les frites devrait être plus chaud 🙂

Béatrice.r

Le 07/08/2023 à 09:59

5 / 5

Nous sommes venus ce dimanche avec mes enfants vers 13h30. Nous avons été servis par un serveur adorable. Il a plaisanté avec mes enfants. A chaque fois qu'il passait à proximité il avait toujours un petit mot pour les faire rire. Il nous a même offert des cartes king deal que des gens avaient jetés pour avoir des cadeaux supplémentaires. Nous avons passé un excellent moment et si tout le monde étaient comme lui l'expérience BK serait encore plus agréable. Merci pour ça ! N'ayant pas son prénom, j'espère qu'il se reconnaitra !

Gaëtan.u

Le 03/08/2023 à 14:26

2 / 5

C'est visiblement les vacances... Venus à 14h pour être sûrs de ne pas être dans le rush, restaurant vide à 80%, équipe de 10 personnes et pourtant ... 13 minutes pour être servis, des sandwich tièdes à la limite du réchauffé, Sauces manquantes, pas de serviettes, jeux en souffrance et le sourire en option. Merci. Au revoir.... (restaurant propre c'est à noter quand même).

Elodie.a

Le 01/08/2023 à 11:31

3 / 5

Arrivés vers 14h30 un samedi. Le restaurant rempli à peine au ¼, il a fallu attendre 30min avant de recevoir notre commande pour 4 personnes. Et pour récupérer les glaces il a encore fallu attendre 10min..... Un fast-food pas fast du tout....

carolann.i

Le 31/07/2023 à 21:17

5 / 5

j’ai eu l’occasion de manger burger king à Berck Sur Mer ! je recommande les yeux fermer, un accueil chaleureux ! Le personnel est au top sans parler de leurs super bon burger creespy chicken, les frites servis chaudes ce qui change de leurs concurrents d’en face !! Merci à Camille de nous avoir servis ce super bon repas. merci à l’ensemble de l’équipe burger king !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carolann ! Nous te remercions face au superbe avis que nous lisons ! A bientôt chez Burger King et toujours avec le sourire ;)

Matt.u

Le 25/07/2023 à 20:13

5 / 5

Nous avons prit notre repas vers 14h et le service était rapide (pas d'attente devant nous) le tout était chaud et bon. Les tables sont propres et les toilettes aussi !!! Par contre aux heures de pointe la propreté est moins visible, dommage.

Marine.e

Le 22/07/2023 à 01:38

4 / 5

Je partage mon expérience du jour : service rapide et une équipe disponible et réactive. Nous mettons juste un bémol sur les quantités servies que nous avons trouvé justes par rapport au prix et aux produits proposés par la concurrence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Votre retour est précieux pour nous, nous sommes navrés que la quantité servie n'est pas était à la hauteur. Nous prendrons soins de rappeler à nos équipes l'importance de respecter les quantités. Merci

flo.

Le 19/07/2023 à 21:01

5 / 5

J’ai commandé à 20h pour recevoir ma commande à 20h10-15 franchement c’était rapide comparé à d’autres fast-food. Le serveur, Lenny était hyper agréable toujours avec le sourire ça fait plaisir, je reviendrais !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flo, Nous sommes ravis de lire de tels commentaires, c'est un plaisir pour les yeux de notre équipe. Nous transmettons à Lenny les compliments que vous lui faites. A bientôt dans votre Burger King.

Florian.U

Le 15/07/2023 à 01:43

1 / 5

Arriver à 21h45 le 14 juillet, commande reçu à 23h00, nous avons dû demander à emporter pour ne pas louper le feu d’artifice pour ne voir que la fin. Très déçus de se service beaucoup de monde mais très peu de dynamisme, équipe très lente et beaucoup de personne foutait rien à part rigoler. On était commande 154 et nos amis 156 tout les commande sont passer sauf les notre. Je travail dans la restauration rapide je sais ce que c’est aussi mais attendre 1h30 c’est lamentable a fuir et aucun geste commercial surtout que le repas était froid !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, Nous sommes navrés de lire une si mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous rappellerons à nos équipes l'importance d'effectuer un service rapide. Bien cordialement, Burger King Berck.

axelle.

Le 15/07/2023 à 00:01

1 / 5

à revoir le service management nul !! Je vous déconseille fortement à fuir… 1 serveur pour tout le restaurant ??, les salariés pas très dynamiques et pas très aimables … La commande reçu c’était limite chaude … en arrivant à 22h nous avons reçu notre commande à 23h honteux .. Revoir votre service clients ainsi que le management Dommage que je peux pas mettre 0.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axelle, Nous nous excusons de la mauvaise expérience. Nous rappellerons à notre équipe de management l'importance du service client afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir dans notre Burger King. Cordialement, Burger King Berck

Nicolas.l

Le 10/07/2023 à 00:50

1 / 5

Venu Jeudi Midi, certe bon. Mais attente un peu longue, 20 minutes alors qu'il n'y avais presque personne.. Burger a moitiée froid.. Mais le personnel au comptoir très sympathique. Par contre je suis insatisfait. MES milkshake vanille avait 2 poile dedans..

Johanne.i

Le 05/07/2023 à 20:37

3 / 5

Expérience d'un fast good. Burger froid qui étaient en chute depuis un temps largement dépassé... En revanche mention spéciale à Lenny qui a été très accueillant agréable et d'une gentillesse remarquable.

Lucille.r

Le 03/07/2023 à 23:35

1 / 5

Commande incomplète ce soir. Et j'ai eu le droit au trognon de la salade comme seule salade. Croustillant au chèvres bcp plus petit d'avant mais plus cher Pas de serviettes, pas de sauces. Pourtant pas débordés Vraiment déçu on ira ailleurs pour manger un repas sur le pouce

Anne.o

Le 03/07/2023 à 21:16

1 / 5

Les tables étaient vraiment sales. Il n’y avait plus de savon pour se laver les mains. Il y avait peu de monde mais on a été servi en plus de 20 min et les sandwichs étaient froids. Quand nous l’avons signalé, on nous a répondu de les réchauffer au micro-ondes. Nous n’étions pas d’accord, ils nous ont proposé de les refaire, pour finalement nous les rapporter réchauffer au micro-ondes, c’était vraiment délicieux à 13€ le menu ! Entre l’hygiène et le service déplorable et qui se moque de la clientèle c’était clairement la dernière fois que j’y allais !

Selma.c

Le 30/06/2023 à 17:34

1 / 5

Nous étions seuls dans le Burger King, nous avons pris 2 menu simple et UNE ATTENTE DE 20 min.. c'est honteux surtout quand on sait que personnes ne travaille, ils ont passé leur temps à discuter.. évitez de venir, vraiment

Antoine.o

Le 24/06/2023 à 13:53

1 / 5

10 minutes a attendre devant l'interphone du drive sans que personne ne nous parle, alors qu'il n'y avait personne et que juste avant nous une voiture est passée en 2 minutes. Obligé d'aller commander a l'intérieur...

Florent.e

Le 03/06/2023 à 13:05

1 / 5

Très décevant trop d'attente et dégueulasse viande caoutchout et servie froid . Mon fils renverse sont verre de coca je vais demander de quoi pour que on puisse nettoyer est au bout de 15 minutes toujours rien malgré des relances nous somme donc parti avec la table et le sol plein de coca Toilette manque énormément d'hygiène.

Audrey.e

Le 28/05/2023 à 22:44

1 / 5

1h20 pour être servis ! Oui oui 1h20 !!!! Encore si la commande été parfaite bon...mais même pas ! L'amabilité n en parlons même pas et l'état des cuisines (vu du comptoir) et les toilettes 😱. A fuir !!!!!

C.t

Le 27/05/2023 à 23:22

2 / 5

Complètement décevant , on se présente à 19:15, il n’y a pas grand monde tant mieux , nous faisons une halte avant de prendre la route . Personnel aimable quand on rentre . A l’intérieur ce n’est pas la même , les tables sont mal nettoyées, il reste des aliments d’anciens repas, dans les banquettes et sous nos pieds… quand la commande arrive on ne retrouve pas ce qu’on mange d’habitude , les frites sont très huilées , les sandwichs ne ressemblent à rien , et les nuggets ne sont pas très savoureux ! A table l’avis est unanime c’est pas bon du tout! Et franchement ça respire pas la propreté ! Petite virée aux wc avant de quitter les lieux …. C’est sale , poubelle pleine qui déborde avec des masques hygiéniques au sol , dans l’unique WC le dévidoir a papier toilette est vide, par contre on a un énorme rouleau posé sur la poubelle … je trouve ça super hygiénique ! Les murs de ces mêmes wc ont des trucs non identifiables de collé sur le carrelage ! Bref n’y allez pas … sauf si tout ce que je viens d’énumérer ne vous gêne pas !

Dimitri.u

Le 27/05/2023 à 15:02

5 / 5

Super accueil pour un EVG / EVJF au Burger King de Berck ! 😜 Une équipe au top 👌🏼 🥳

Réponse du propriétaire :

C'est un plaisir de vous recevoir chez nous, à bientôt chez "Roi Sandwich"

sebastien.o

Le 24/05/2023 à 10:13

1 / 5

Toilettes sales , ignobles , odeur d'urine insupportable. j'ai eu l'impression de me salir les mains plutot que de les laver. Le seche main en particulier n est apparemment jamais nettoyé dans ce restaurant. Honteux ! La nourriture etait correcte pour ce genre d etablissement sur le moment mais j ai été malade le lendemain vu l etat des toilettes on peut se poser des questions sur l hygiène dans le reste de l etablissement. Le personnel auquel j'ai eu affaire etait aimable mais cela ne suffit pas à rattraper le reste.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

iliana.u

Le 20/05/2023 à 00:02

5 / 5

Bk super propre et personnel courtois merci au manager hier pour sa courtoisie

Jérôme.A

Le 15/05/2023 à 07:22

4 / 5

Il y a du monde, oui. Mais l’équipe est réactive et bien organisée, on trouve toujours une place assise et les toilettes sont propres. Un incontournable avec les enfants.

MARTINEZ.m

Le 11/05/2023 à 09:30

5 / 5

Parfait, nous avons tous mangé chaud et le service était impeccable 👌 les enfants se sont régalés et amusés sur la structure en intérieur. Les toilettes étaient propres malgré la grande affluence de personnes du aux concours de cerf-volant 🪁. 🤩👍🏽

Pascaline.r

Le 03/05/2023 à 20:47

1 / 5

Pas de steak dans le burger de mieux en mieux.cela sert bien de se faire livrer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascaline Breton. Avant tout, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite chez nous ne se soit pas déroulée comme vous le désiriez. Nous allons faire des remontées auprès de nos équipes pour lors de votre prochain moment chez nous vous soyez pleinement comblée. Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe Burger King Berck.

Syl.u

Le 24/04/2023 à 11:54

3 / 5

Bonjour, nous venons toutes les semaines chez BK à Berck, et nous sommes plutôt déçues de voir que les tables ne sont pas correctement nettoyées. Nous venons entre 11h30 et midi, donc pas beaucoup de passages avant nous. Aujourd'hui nous trouvons la tace des pieds de chaises sur notre table. Sommes déçues mais continuerons à venir, si pas de changement nous changerons peut être d'avis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Nous allons faire un rappel à nos équipes sur ce sujet. Nous espérons que vous n'aurez plus de soucis à votre prochain passage ! Merci de votre retour !

Laurine.i

Le 06/04/2023 à 19:59

1 / 5

Très déçu, ce n'est pas la première fois que je me rends au Burger King de berck... Nous avons étais servi très rapidement ce qui est bien. Notre commande était froide, j'avais commandé des frites cheddar bacon j'ai eu un malheureux fond de frites, la personne n'avait pas plus de frites chaudes et ne c'est pas embêté... Le personnel qui vous dévisage ne donne pas envie d'aller vers eux malheureusement... j'avais commandé un fondant au chocolat à 3,80€ pour avoir un minuscule pot...je ne reviendrai pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurine, Nous sommes navrés que vous ayez vécu un si mauvaise expérience. Nous allons rappeler à nos équipes l'importance de l'accueil du client afin que cela ne se reproduise plus. Si toutefois votre commande est froide, n'hésitez pas à revenir vers nos équipes qui se chargerons de vous refaire vos produits.

Manonhenin.

Le 26/03/2023 à 16:59

1 / 5

Très déçue ! J'ai commandé sur place, mon plateau est resté en attente au comptoir car il manquait les frites, au final je reçois mes sandwichs froids ! Et la fille qui servait les plateaux à passé son service à se ronger les ongles ! Super l'hygiène !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manonhenin. Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que nos équipes ne vous ai pas satisfaite. Nous allons faire des remontées auprès de nos équipiers pour que ceci ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Burger King Berck.

Stephanie.h

Le 25/03/2023 à 13:53

5 / 5

Restaurant rapide propre, personnel agréable, les poubelles sont tout le temps vidées. La nourriture arrive chaude et les burgers sont bien cuits. 👏👏👏

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephanie Chtouff. Nous sommes heureux de lire votre avis et d'apprendre que votre passage chez nous se soit si bien déroulé. A très vite, l'équipe Burger King Berck.

Mathilde.a

Le 07/03/2023 à 19:19

1 / 5

Null déçu, je me suis faite livrais. J’ai commandé 2 fusion lion avec supplément caramel et lion , j’ai pas mon supplément, avec j’ai commandé 2 donuts mis en vrac dans un sac , les glaces foutu en vrac dans le sac de livraisons . Ni fait ni à faire service déplorable non pour le livreur, mais pour Burger King . J’irai chez la concurrence la prochaine meilleure service . Sa ne mérite même pas 1 étoile

Mikado.r

Le 05/02/2023 à 00:41

5 / 5

La salle est propre, le personnel agréable mais surtout les produits sont chauds et frais. Le lobby est grand, tout comme la terrasse... Jusqu'à maintenant (et même si je ne suis pas fan des hamburgers ayant travaillé dix ans pour le principal concurrent) je ne suis pas déçu par la fraîcheur des produits (hamburgers chauds, frites chaudes...) A conseiller donc pour les amateurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mikado Froideval. Nous sommes ravis de lire votre commentaire et d'apprendre que votre visite chez nous vous ai satisfait ! Nous avons hâte de vous revoir. L'équipe Burger King Berck.

Ludivine.e

Le 12/01/2023 à 17:12

3 / 5

Hier donc le 11/01/2023 1h d’attente pour une commande de deux menus. Aucune organisation on dirait qu’il n’y a pas de managers, de cadres où ils sont bien cachés… Il y en avaient qu’ils étaient perdus, je pense bien qu’il y a un manque de personnel mais aussi un manque de rapidité .. donc attendre 1h sur place pour finalement devoir le prendre à emporter car trop long et nous devions rentrer et du coup manger froid Appart ça c’était bon mais attention à ce gros problème d’organisation

Claiborne.

Le 06/01/2023 à 19:02

4 / 5

Je ne suis jamais rentré à l'intérieur mais en ce qui concerne le Drive et la livraison il n'y a jamais eu d'erreur, c'est bon, le personnel au drive est très sympathique et c'est rapide. Un peu cher à mon goût pour un gros mangeur d'où mes 4 étoiles. En tout cas je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claiborne. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait(e) par vos commandes. A très vite, l'équipe Burger King Berck.

Christophe.e

Le 22/10/2022 à 16:40

5 / 5

Service rapide mais j’y suis venu pour une pause goûter. Petit Shake et boissons. Bien remplis. L’endroit est propre et le personnel souriant. Dégustations comme d’hab et qq découvertes du moment à essayer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe Pernet. Merci à vous, nous sommes ravis de lire votre avis. Nous adorons faire de nouvelles propositions à nos clients ! N'hésitez pas à installer notre application, vous ferez partis des premiers au courant ! A très vite ! L'équipe Burger King Berck.

Laune.a

Le 15/10/2022 à 22:48

1 / 5

Je suis venue ce soir, j'ai eu l'horreur de trouver une vis dans mes frites. Si jamais vous souhaitez la récupérer n'hésiter pas 🙃🙃

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Amélie - L’équipe BURGER KING®

Coline.

Le 20/08/2022 à 14:36

1 / 5

Expérience lamentable. Nous sommes arrivés à 11h30, nous étions parmi les premiers clients à fouler le sol du restaurant qui était déjà d’une crasse difficilement descriptible (vu comme il glissait ils avaient dû le nettoyer avec l’huile de friture… je ne vois pas d’autre explication), sans parler des tables qui n’avaient clairement pas été nettoyées depuis un moment et des bornes de commande qui étaient grasses et pleines de traces de doigts (encore une fois nous étions là à l’ouverture… un petit coup de chiffon de de désinfectant ça ne mange pas de pain) Nous avons ensuite attendu 20 minutes notre commande et le simple fait de commander un sandwich à part a pris quasiment 15 minutes de plus. Et pour clôturer l’expérience, les toilettes, sales, sans papier autre qu’un rouleau posé à terre et souillé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coline. Avant tout, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressentis au sujet de votre passage chez nous. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été comblée. Nous allons faire des remontées auprès de nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. La satisfaction de nos clients, et donc, la vôtre, et notre priorité. Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe Burger King Berck.

Au.a

Le 16/08/2022 à 15:20

1 / 5

Hygiène déplorable. Toilettes immondes, les urinoirs donne directe au sol. Plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Au jardin Du tôt. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. A très bientôt. L'équipe Burger King Berck.

Julie.u

Le 30/07/2022 à 20:45

5 / 5

Top. Service excellent et rapide. A l'écoute de leurs clients. Très bonne équipes professionnelle et efficace. Bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie. Nous faisons toujours de notre mieux pour que nos équipes soient au top ! A très bientôt ! L'équipe Burger King Berck

media.o

Le 05/03/2022 à 22:02

1 / 5

Jai commandé des nuggets avec une sauce barbecue. Voici ce qu'on ma servi. Une sauce percé qui pue. Honteux pour une grande chaine. Restaurant a fuire

Réponse du propriétaire :

Bonjour media, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Céline- L’équipe BURGER KING®

J...

Le 14/09/2021 à 11:05

3 / 5

Endroit propre et calme (lors de mon passage) avec Wi-Fi gratuit. Idéal pour une pause le long de la route.

Pascal.a

Le 01/09/2020 à 23:44

4 / 5

En cette période sanitaire particulière. Le protocole est bien respecté. Accueilli par une personne avec du gel hydrau alcoolique, une paire de gants fournis pour commander sur les bornes. Service rapide et l'hote de caisse nous propose de nous aider pour emmener les plateaux. C'est très bien. Et les burgers sont toujours aussi bons.

fabien.o

Le 30/12/2019 à 20:41

2 / 5

C'était mieux avant.. depuis l'arrivée des pailles en carton et des fourchettes en bambou , la qualitée est revu nettement a la baisse l'organisation n'est plus aussi bien, le service est de plus en plus longs et les employés cours dans tous les sens juste pour brasser l'aire. De plus les hamburgers ne sont plus aussi bien fait qu' avant il y a beaucoup doubli sur les plateaux ( sauce, fourchette, yaourt dans les menus enfant...) ((L'initiative des pailles en carton qui est devenue obligatoire pour limiter les déchets plastiques pousse la réflexion des emballages de sauce individuelle qui sont tellement régulièrement oublié il faudrait peut-être penser à investir dans un distributeur a maillonaise et ketchup!?! Et les fourchettes en bambou on en parle ? Car à ce niveau ce n'est pas vraiment des fourchettes mais des cuillères avec des dents il est très très compliqué d'attraper des frites avec ses cuillère s'il vous plaît quitte à utiliser du bambou mettez-nous des baguettes ce sera vraiment plus simple.))

David.o

Le 26/10/2019 à 12:40

5 / 5

Très grand Restaurant avec différents espaces aménagé , le lieu très propre, ainsi que les WC. Personnel agréable et sympathique. Beaucoup de chaises enfants à disposition. Journaux. Prise de courant au table. Espace de jeux intérieur ou extérieur. Je recommande

Bruno.I

Le 29/06/2019 à 19:50

4 / 5

Restaurant propre et bien aménagé. Il y a des prises d'alimentation sur certaines tables ce qui est pratique pour recharger son téléphone. Le personnel est sympa. Par contre les bornes de commandes sont compliquées à utiliser avec les codes promo du programme de fidélité. BK devrait s'inspirer de KFC, plus simple à utiliser.

nicos6259.i

Le 16/02/2019 à 11:09

4 / 5

burger king merci de votre reponse justement un equipier en caisse a refuser de prendre le bon et ma dit qu'il les prennent plus en caisse et cela fonctionner que au drive donc il aurais fallut je fasse le tour a pied et dans le froid pour utiliser le bon car pas de voiture habitant prés du restaurant .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, les bons ne sont pas compatibles avec les bornes, mais la prochaine fois, vous pouvez vous adresser directement à un équipier qui prendra votre commande en caisse pour que vous puissiez profiter de nos offres, qui sont valables jusqu'au 31 janvier :)

Kandra.e

Le 18/08/2018 à 07:43

5 / 5

Très bien. Personnel gentil, belles zones de jeux intérieure et extérieure pour les enfants. En revanche, les toilettes laissent à désirer : chasse d'eau cassée, propreté très approximative, plus de papier dans un des boxes...

Mathieu.L

Le 31/07/2018 à 08:45

5 / 5

Comme tous les Burger king, celui ci est récent. Il y a des jeux pour les enfants à l'intérieur et à l'extérieur. Il y a beaucoup de bornes pour les prises de commande et suffisamment de personnel pour que la commande soit rapidement préparée. En cas d'erreur, le personnel fait au mieux et au plus vite pour remettre les choses en ordre. Le personnel ici est assez agréable.

mickael.h

Le 06/05/2017 à 11:12

4 / 5

On a mangé en famille mai on a pas eu de ticket de caisse a la borne et en plus on l'a demander mai on l'a pas reçu et on a été embêter car on avait plus le numéro de commande et j'ai pas trouvé ma commande sur l'application BK. Je trouve bête de ne pas avoir de trace sur l'application et j'ai mis sur mon compte. Mais il ont quand même donner la glace à mon fils on avait de demander prendre plus tard et j'ai commandé a par un café latte gourmand caramel et j'ai pas eu de caramel sa je n'est pas aimer et je n'en commanderais plus. Mai sinon sa été

Les autres restaurants

  • 🏪 La Cantine (442 Avis)

  • 💬 ¡Money stolen and not delivered! J'ai rencontré un problème avec ce restaurant sur Uber Eats. L'établissement ne mettait pas à jour les statuts, le livreur était désorganisé et personne ne m'a même appelé. J'ai essayé d'appeler le restaurant 9 fois sans succès. J'ai fini par attendre dehors dans le froid, mais le livreur ne s'est jamais présenté. Ensuite ils ont annulé ma commande en précisant que j'étais absent, ce qui est faux. Ils ont retenu le montant et refusent de le rembourser. Mes tentatives pour contacter l'application ont échoué et je ne recommanderais ni le restaurant ni Uber Eats.


  • 🏪 L'Escapade (244 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Personnel souriant. Menu kebab pour moi très bon il me manquer juste quelques tomates ou un peu de salade c et mon goût personnel. Sinon rien à dire très bon . Frites excellente. Je recommande.


  • 🏪 Le Special (1794 Avis)

  • 💬 Commande DELIVEROO passez votre chemin ! tacos sec a un point inimaginable les photos parlent d'elle même !!!! Je n'ai de ma vie jamais mangé un tacos aussi sec que celui ci en 27ans ! J'apprécie toute fois le changement de la sauce gruyère qui avant était tellement salée qu'on arrivait pas à finir le tacos. Maintenant elle est très bonne, mais à 95% absente du tacos. C'est regrettable quand on débourse presque 8€, qu'on accepte qu'il soit tout petit, mais parcontre faire les radins sur la sauce ça personne n'accepte désolée.si c'est sec comme ça il faut proposer des sauces !!!


  • 🏪 Le Tub à Crêpes (food truck) (29 Avis)

  • 💬 Quand c’est bien, il faut le dire « sans nul doute les meilleurs crêpes de la région » Raymond et son food truck vraiment trop sympa j’adore 👍


  • 🏪 Le Faré gourmand (4 Avis)

  • 💬 Super accueil! Commande rapide! Les crêpes au caramel sont une tueries. Et le club sandwich poulet salsas excellent. C’est frais et ce st bon. Je recommande!


  • 🏪 KEBAB STREET (240 Avis)

  • 💬 Commande passé ce soir. Terminé pile à l'heure et franchement meilleurs tacos mangé depuis bien longtemps. Les frites sont juste bien, rien à dire. Merci !


  • 🏪 Nachitos (925 Avis)

  • 💬 J’y vais régulièrement! accueil au top, service au top, nourriture au top! Toujours bien accueilli c’est toujours un plaisir d’y aller!


  • 🏪 Le Club Café Lille Beaux-Arts (131 Avis)

  • 💬 Repas très bon et de qualité ! Personnel agréable et tres serviable ! J’ai malheureusement fait tomber mes pâtes au sol, qui ont été de suite ramassées et j’ai été resservie immédiatement ! Service au top !! 👌🏻


  • 🏪 McDonald's (1493 Avis)

  • 💬 Après avoir visité le marché de Noël ce soir, je suis allé au McDonald's Victor Hugo et j'ai acheté un menu avec des chaussettes pour un euro de plus. En rentrant chez moi, j'ai ouvert le jus d'orange 🥤et j'ai trouvé une énorme pièce de machine à l'intérieur. 🤯Je suis très préoccupé par l'hygiène de votre restaurant, 😨car une si grosse pièce a été donnée directement aux clients sans vérification. De plus, le hamburger que j'ai mangé ce soir était très désagréable car j'ai trouvé un objet étranger dans ma boisson. Je n'ai pas pu boire ma boisson. J'ai besoin que vous fournissiez une solution, je vous ai déjà contactés sur Instagram.


  • 🏪 Le Druide (57 Avis)

  • 💬 Je vous confirme je suis bien passé un jour où vous étiez ouvert parce que vous m'aviez parlé et pris ma commande un bon dimanche vers 12h. Pour au final après un bon 20minutes d'attente me dire que vous aviez plus ce que j'avais commandé alors que votre collègue servait toujours ce fameux repas à des clients après moi. Reconnaître ses tords des fois ça ne tue pas