📌 Route Nationale 19, La Francilienne, 77170 Brie-Comte-Robert
💬 1372 Avis
Le 28/01/2024 à 21:18
Trop bien ! Merci pour le désert mais elle nous a forcer
Le 28/01/2024 à 20:45
Très bon service, nous avons été servis rapidement. Nous avons très bien mangé.
Le 28/01/2024 à 17:06
Nickel agréable le service au top je conseille fortement !
Le 27/01/2024 à 21:19
J’ai commandé ce soir, 3 menus wooper, Est arrivé à la maison. Il manquait un menu et j’avais deux autres sandwiches dont un avec du porc alors que je ne mange pas. J’ai essayé de les joindre par téléphone mais impossible d’avoir quelqu’un. J’ai dû faire un aller retour. Pontault-Combault, Brie-Comte-Robert. Je demande le Responsable qui me refait deux menu et m’offre de glace. En geste commercial, il me propose 10 % sur ma prochaine facture. Je trouve cela inadmissible. Le Responsable n’est pas du tout commerçant, Surtout pour une enseigne comme celle-là. En pièce jointe, voici la glace offerte.
Le 27/01/2024 à 21:00
Superbe accueil nous n’avons pas attendu longtemps, les lieux sont propre c’est un 10/10
Le 25/01/2024 à 14:03
Une équipe toujours au top et réactive, les produits que propose se burger king sont toujours de qualité, je recommande. Petite mention honorable a Andréa qui réalise un travail remarquable avec le sourire ce qui est toujours agréable
Le 25/01/2024 à 14:02
Serveurs réactifs et agréables notamment Andrea. Produit excellent pour la qualité du service. Ambiance et collaboration sont au rendez-vous !
Le 25/01/2024 à 13:43
Ca faisait longtemps que je n'y étais pas retourné, super service
Le 25/01/2024 à 13:42
Trop bien la collaboration one puce le burger sa hi est trop bon !!! Absolument à tester
Le 19/01/2024 à 13:10
Une attente de plus de 20 minutes au drive à 13h00 !!!! C’est trop trop long vraiment pas sérieux ! Qu’est-ce que vous n’avez pas compris dans le mot FAST FOOD ?! FAST ca veux dire rapide !!!!!! Je déconseille fortement !!! C’est vraiment honteux
Le 16/01/2024 à 21:35
Mon compagnon et moi avons déjeuné récemment dans ce Burger King qu’on a trouvé très agréable, la nourriture est très bonne et nous nous sommes régalés. Le personnel est agréable et je trouve que le service est très bien mais le seul inconvénient est l’attente, on a attendu notre repas 25mn mais c’était aussi pendant le rush et le jeune homme qui nous apportait les plateaux était tout seul donc on peut comprendre que ce n’est pas toujours évident, certes il ne peut pas tout faire. Cela n’empêche pas qu’on va revenir car on a eu une très bonne expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pour votre prochaine visite nous viserons les 5 étoiles. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 16/01/2024 à 14:34
Un fast-food agréable et spacieux et des burgers délicieux et le service en salle très appréciable. Le seul inconvénient, c’est l’attente de 25 minutes pour être servi. A éviter sur les heures de rush.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pour votre prochaine visite nous viserons les 5 étoiles. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 15/01/2024 à 20:02
Le personnel et la direction est très gentille et à l'écoute. Samedi midi, je me suis fait j'ai eu un problème et le personnel s'est montré très réactif et à l'écoute. J'en suis très reconnaissante. Je recommande très fortement ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, reçu 5 sur 5 :) toute l’équipe du restaurant est ravie. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 14/01/2024 à 20:24
Très radin sur les glaces et les frites bacon à emporter en prétextant que c'est la dose normale. Tout ça dit avec la plus grande indifférence. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Vos recommandations sont parvenues à notre équipe et nous veillerons à ce que cette situation ne se reproduise plus. L’équipe BK
Le 11/01/2024 à 20:15
Oublie du mini KF nutella, oublie des sauces et burgers froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Vos recommandations sont parvenues à notre équipe et nous veillerons à ce que cette situation ne se reproduise plus. L’équipe BK
Le 10/01/2024 à 20:43
très bien accueillis! Le personnels est très aimable! Une bonne musique, pas bruyant Je passe tous le temps un bon moment en venant ici avec mes amis!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, reçu 5 sur 5 :) toute l’équipe du restaurant est ravie. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 09/01/2024 à 22:01
Super, le burger king est grand et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, reçu 5 sur 5 :) toute l’équipe du restaurant est ravie. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 09/01/2024 à 22:00
service rapide et serveuse super gentille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, reçu 5 sur 5 :) toute l’équipe du restaurant est ravie. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 08/01/2024 à 21:16
Excellent , le chicken Louisiane est selon moi le meilleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, reçu 5 sur 5 :) toute l’équipe du restaurant est ravie. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 07/01/2024 à 15:50
Alors dans fast food il y a le mot '' fast'' qui veut dire rapide en français au cas où l'équipe n'aurait pas compris le principe même de ce job, je ne parle même pas du fait que j'ai attendu 5-10min au drive en heure creuse sans que personne ne réponde et que j'ai donc du prendre ma commande sur place pour bien sûr attendre 20min de plus, franchement bien joué l'équipe...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes. Nous faisons tout pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L'équipe BK
Le 06/01/2024 à 12:38
Bonjour, enchaînement d'erreurs et de mauvais conseils. J'ai reçu la commande d'un autre, quand je les ai contacté ils m'ont assuré que j'aurais ma commande initiale offerte. Maintenant que je me suis déplacée, on me refoule en disant que c'est pas leur problème. Bravo l'équipe 👏👏 Pas de reçu sur le sachet de leur commande donc 1ère erreur, ça prend mon nom au téléphone puis ça me dit qu'ils ne le voient noté nul part quand je suis sur place, 2ème erreur. Pour au final me dire que c'est pas à eux de s'en charger, comme si leurs précédentes gourdes justifiaient pas suffisament que ce soit leur responsabilité lol. Grand n'importe quoi ce service client
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 05/01/2024 à 19:44
Merci à Sarah de sa gentillesse, son sourire et son professionalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 02/01/2024 à 22:55
Qualité de la nourriture en baisse. Je n'ai pas pu manger le fish deal de ma fille car le pain était rassi. La boisson 🥤, oasis n'était pas de tout bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 02/01/2024 à 22:12
Commande passée via ubereats, il manquait la moitié de ma commande et sur 3 sandwichs reçus, 2 ne sont pas les bons. Très grande déception.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 01/01/2024 à 21:31
Bonjour, bonjour, J'ai appelé à plusieurs reprises, sans réponse de votre part pour régler le problème, je le fais par écrit. À l'instant, j'ai commandé par uber: 1. Je n'ai pas reçu le produit que je souhaitais 2. Je me retrouve avec un hamburger 🍔 avec de la moisissure. Que faire ? Vous trouverez ci-joint les photos de la fameuse moisissure ou champignon. En vous souhaitant une excellente soirée et bien sûr, bonne année 2024 Bien cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 29/12/2023 à 14:58
Très bonne expérience service nickel plats arrivés chaud et aucun problème de commande Je recommande ☺️
Le 29/12/2023 à 14:57
Service agréable et rapide ! De bons burgers Veggie ! Espace propre et spacieux.
Le 29/12/2023 à 14:57
Très bonne qualité de service, frites généreuses en cheddar et en bacon. Je recommande
Le 28/12/2023 à 21:04
Venue avec ma famille très bien servie par une jeune employée au nom de Sephora, très souriante et aimable. Super ambiance je reviendrai avec plaisir !
Le 28/12/2023 à 20:52
Très bon restaurant et très bonne mise en place de la part des employés en particulier Sephora et Darryl qui fait un très bon service à table je recommande vivement le restaurant !!
Le 28/12/2023 à 14:02
Personnels souriants, service plutôt rapide.
Le 28/12/2023 à 14:02
Je vais à ce Burger King toute les semaine, le personnelle est toujours agréable.
Le 28/12/2023 à 13:32
Première visite et vraiment sympathique comme resto. Personnel hyper agréable, je reviendrais si je repasse dans le secteur.
Le 27/12/2023 à 23:42
Rapide, personnel agréable, bonne qualité alimentaire. Je recommande fortement ! Je reviendrai !
Le 22/12/2023 à 12:47
Comme d’habitude pas de fourchette pour les frites cheddar pas de serviette pas de sauces mal rempli coca sans bulles donc poubelle directement vous rattraper le mc do sur la qualité attention…
Le 16/12/2023 à 22:08
C'est une honte de recevoir seulement la moitié des produits à CHAQUE COMMANDE au vu du prix !!! Apprenez à vos employés à savoir compter, c'est la moindre des choses, en ne vous remerciant pas
Le 16/12/2023 à 21:03
Très bon restaurant ! Un accueil de qualité de la part de Sephora !
Le 15/12/2023 à 22:39
Dommage qu'on paye cher et que la commande ne soit pas complète. Je n'y retournerai plus en drive.
Le 14/12/2023 à 16:19
De pire en pire dans ce Burger King ! Deux commandes à quelques semaines d’intervalle et DEUX fois du vrai bacon dans mon Burger veggie ! C’est pas si compliqué pourtant ?! C’est à se demander s’ils ne font pas exprès… Et bien sûr, quand on essaie de les appeler pour se plaindre, personne ne répond !
Le 11/12/2023 à 20:04
Du vrai bacon à été mis dans mon burger végétal 🥹 (j'ai bien vérifié c'est bel et bien du vrai bacon) Je n'étais même pas venu pendant une heure de pointe en plus.. C'est un peu dommage. Je sais que les erreurs arrivent mais là je dois avouer ça m'embête un peu. Ça serai bien de faire attention pour les prochaines fois 🙂
Le 10/12/2023 à 19:49
Super accueil, sephora et tatiana au top
Le 10/12/2023 à 19:46
Très bien accueilli et endroit sympa. Le bonjour à Séphora et Tatiana, deux adorables employées
Le 10/12/2023 à 19:45
personnel très souriant, un grand merci à Sephora pour sa gentillesse
Le 10/12/2023 à 17:37
Un personnel de qualité et un service rapide.
Le 09/12/2023 à 19:58
Bon service et serveuse souriante (c’était Sephora elle sent trop bon)
Le 09/12/2023 à 19:53
Tout etait parfait, service irréprochable surtout celui de sephora
Le 09/12/2023 à 19:52
sephora travaille trop bien merci très bon service
Le 09/12/2023 à 19:51
Très bon service de sephora
Le 07/12/2023 à 20:24
DÉÇU, commande click and collect, sans sauce, burger froid, frite froide, pas de serviette, pas de glaçon
Le 06/12/2023 à 22:07
25 minutes d attente pour 2 burgers alors que quasiment pas de clients 2 personnes au service d une lenteur inimaginable …alors que les clients attendent et s impatientent Incroyable !!!
Le 05/12/2023 à 11:54
Accueil sympathique mais erreur sur les produits commandés, les burgers froids....et leur vaisselle lavable pas hygiénique...le vacarme des jeux d'enfants insupportable...je ne recommande pas.
Le 04/12/2023 à 20:46
Bien mieux que le mcdo à côté ! Les sandwichs sont au top ! Attention la taille commence à ce réduire petit à petit ainsi que le taux de remplissage des glaces. Dommage. Service un peu long parfois mais si non c'est bien.
Le 03/12/2023 à 19:17
Nouveau client chez Burger King et franchement catastrophique ! Nous avons commander via le DRIVE les panneaux des sandwichs étaient sales nous ne voyons absolument rien . Nous avons à plusieurs reprise signalé à la personne à la borne qui a part « c’est tout c’est tout c’est tout .. » aucune aide aucune proposition d’Hamburger. Nous avons prit des hamburgers au pif ( le seul qu’on voyais à peu près le nom ) L’aimabilité du personnel c’est 0 ! Franchement on avait l’impression pour être « aimable » de les faire chier . Hamburger pas mauvais c’est dommage car c’est la première fois qu’on venais ba vous nous verrez plus .
Le 27/11/2023 à 19:43
Il manque encore les glaces , vous êtes vraiment naze , à chaque fois des oubliés alors que j été seul au drive .
Le 24/11/2023 à 21:41
Personnel agréable. Commandes généralement bien préparées. Restaurant globalement propre
Le 24/11/2023 à 12:39
rare que les commandes soit bonne, aujourd'hui ma commande a emporter etais : DBL steakhouse sans tomate, coca cherry et frite ognon frit, j'ai recu: simple steakhouse avec tomate, oasis, et frite ognon frit, au final seul les frites sont supposer etre la...... et ca je m'en rend compte en arrivant chez moi, je fait comment maintenant? et pour la difference de prix entre ce que je commande et ce que je reçoit je fait comment??
Le 20/11/2023 à 21:24
Attente longue alors que le restaurant est vide trois personnes arrivées après servit avant arrive à l hôtel pas les sauces dans le sac
Le 20/11/2023 à 18:34
Très bonne expérience, établissement propre, service rapide et conforme au attente rien à dire
Le 20/11/2023 à 17:20
Je m'y déplace aujourd'hui pour profiter de l'offre burger king du moment mais c'est sans suprise qu'une fois de plus ils ne proposent pas l'offre dans ce restaurant, tous les autres proposent les offres sauf eux, sans parler du fait que la moitier des bornes ne fonctionnait pas et qu'ils oublient tout le temps des choses dans les commandes, restaurant vraiment médiocre
Le 19/11/2023 à 13:00
Restaurant propre Service rapide Personnel souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 18/11/2023 à 15:15
urger qui ne correspond pas à son emballage.... On veut bien vérifier si la commande est complète au drive mais si maintenant il faut en plus ouvrir les emballages pour être sûr d'avoir le sandwich commandé, c'est déplorable... Évidemment on ne peut joindre personne car on tombe sur une boîte vocale... A fuir ou revenir si le personnel devient compétent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 16/11/2023 à 14:37
J’ai passé une commande uber eat. Ce qui est écrit sur le tickets est bien ma commande, mais à l’intérieur du sac, il n’y a rien de ce que j’ai commandé. Personne ne répond au téléphone.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 12/11/2023 à 10:13
Top et re top, burger chaud et on aime ça!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 11/11/2023 à 15:04
Nous sommes arrivés à 14h10 pour un drive. Nous avons pu commander à 14h40. Nous avons fini par la recevoir à 15h00. Leur nouveau système de Drive est une catastrophe. Nous aurions mieux fait de rentrer à l'intérieur, nous aurions mangé plus tôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 31/10/2023 à 21:46
C'est la première fois que j attends si longtemps entre le temps de l encaissement et le moment d être servis il y a eu 40 mn. Le service est lent et en plus les hamburgers étaient froids et le cheese Bacon, le pain était sec et froid je suis très déçu et en plus de tout ça les poubelles pas vidées. Super Burger king ! Ça ne me donne pas du tout envie de revenir. Pour les familles bravo encore Burger king !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 31/10/2023 à 21:18
Un fast food qui nous fait attendre plus d'une heure pour une commande... c'est très décevant. Un mardi avec assez peu d'influence je précise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 29/10/2023 à 11:13
Commander un menu big king xxl au drive avec supplément 3eme steak (que j'ai payé) pour ce rendre compte que arrivé à la maison qu'il n'y a que 2 steaks. Rien à dire, à part que j'avais la haine et pas envie de me retaper la route.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 28/10/2023 à 14:54
Cela reste du fast food. Servir rapidement ne veut pas dire faire mal. Dommage que les sandwich soit arrivé écraser...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 22/10/2023 à 19:24
Toujours aussi bon. Et les serveuses Hawa et Sephora au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 22/10/2023 à 19:21
Superbe endroit personnel réactif souriante La commande arrive vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 22/10/2023 à 19:19
Accueil très chaleureux, personnel disponible et souriant, locaux propres! N’hésitez pas foncez!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 22/10/2023 à 19:19
Excellent, merci à Sephora et Hawa pour leur bienveillance. Merci à toutes l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 21/10/2023 à 22:15
je viens de me faire dégager du restaurant alors que j’avais à peine fini de manger, un employé faisant son ménage me regarde et me dit hautainement « madame ça ferme » ! peut être faudrait il revoir le respect envers les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 21/10/2023 à 21:30
Un BK où il fait bon s’arrêter ! Burger montagnard délicieux, service rapide et sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 21/10/2023 à 21:29
Merci à Sephora pour son accueil et son service au top ! 🤌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 20/10/2023 à 11:48
Dommage que l’on ne peut pas mettre moins de 1 étoiles en Services … Je demande un sac pour emporter mes achats , sac jeter sur le plan de travail sans même me le déplier ou quoi…pas de bonjour ni d’au revoir ! Aller juste en face chez mac do le personnel est accueillant et chaleureux pas comme ici !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 19/10/2023 à 08:52
Pour de la restauration rapide ses bien Mais trop d'oublie dans les commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 19/10/2023 à 01:11
Lors de ma récente visite chez Burger King, j'ai été très satisfait. L'ambiance du restaurant était agréable, propre et bien entretenue. Le personnel était sympathique et serviable, ce qui a contribué à rendre mon repas encore plus agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 18/10/2023 à 23:45
Je suis passer il y a quelques jours le service était très rapide et le personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 17/10/2023 à 20:32
En après midi beaucoup d'attente alors que seulement deux voitures au drive. Une lecture difficile des panneaux de présentation des produits car les plastiques les recouvrant sont partiellement altérées par les intempéries.jaunes et opaques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 16/10/2023 à 23:02
J’ai fais une commande et il y avait 2 erreurs sur la commande c’est inadmissible DEUX erreurs. Surtout que j’ai PAYÉ une sauce en + que je n’ai pas reçu dans ma commande ! Et erreur sur un BURGER également, je n’ai ni eu la sauce payée en + ni eu le bon burger c’est pas normal ! Service MÉDIOCRE
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 15/10/2023 à 22:10
Commande à emporter pour faire plaisir à nos enfants un dimanche midi Retour à la maison avec notre commande et que des frites dans les menus KING junior + pour nos enfants !! Honteux !
Le 07/10/2023 à 22:57
Quel BK ferme à 22h le samedi ? Celui de brie comte robert ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler, effectivement le service en salle ferme à 22H. L’équipe BK
Le 06/10/2023 à 15:46
Endroit sympathique, service rapide et agents serviables je recommande le whooper
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pour votre prochaine visite nous viserons les 5 étoiles. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 04/10/2023 à 11:12
Burguer très bon accueil sympa et rapide je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pour votre prochaine visite nous viserons les 5 étoiles. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 21/09/2023 à 07:59
Bon burger trop bruyant et les commandes sont à vérifier systématiquement il manque quelque chose dans la commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pour votre prochaine visite nous viserons les 5 étoiles. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 14/09/2023 à 19:22
bonne expérience comme d'habitude, client régulier dans ce burger king, drive très rapide et personnel souriant et sympathique merci continuez ainsi, bon courage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, reçu 5 sur 5 :) toute l’équipe du restaurant est ravie. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 11/09/2023 à 14:55
Service parfois un peu long mais généralement pas déçu du burger, juste le personnel qui à été très très désagréable lors de ma dernière visite.. je pense me diriger plus vers celui de senart dorénavant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pour votre prochaine visite nous viserons les 5 étoiles. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 10/09/2023 à 17:00
Aucune prise ne fonctionne Quand vous posez la question pour aller vérifier si il y a pas un disjoncteur a armer on vous envoi sur les roses
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus L’équipe BK
Le 08/09/2023 à 14:47
très bon service je vous recommande de venir dans ce burger King!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 05/09/2023 à 16:34
Excellente expérience, personnel accueillant, merci à Justine pour ce très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 05/09/2023 à 16:31
J’ai été servi par Justine. Le service était excellent, rapide et je suis très satisfait du rapport qualité/prix ! Merci beaucoup, je penserai à revenir le plus souvent possible pour me restaurer :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 31/08/2023 à 21:37
Très bon service de la part de Yvannh! Ton acte de générosité m'a rappelé à quel point les petites actions peuvent avoir un impact énorme sur le moral et le bien-être
Réponse du propriétaire :
Bonjour, reçu 5 sur 5 :) toute l’équipe du restaurant est ravie. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 30/08/2023 à 19:52
J'y vais tous les mercredis avec ma fille c'est parfait .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, reçu 5 sur 5 :) toute l’équipe du restaurant est ravie. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A mercredi alors! L’équipe BK
Le 30/08/2023 à 18:10
Les lumières sont très belles le serveur Yanis est très serviable en plus d’avoir le même nom de mon frère et très beau outfit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, reçu 5 sur 5 :) toute l’équipe du restaurant est ravie. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 27/08/2023 à 23:24
J’ai pu passé un agréable moment en famille au restaurant de brie, j’y viens souvent avec des amis et l’équipe et toujours très accueillante !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, reçu 5 sur 5 :) toute l’équipe du restaurant est ravie. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 27/08/2023 à 00:48
super expérience en restaurant ! merci au manager serviable que j’ai eu! sandwich de qualité et un service rapide. la salle était propre ainsi que ses toilettes (rarete dans les fast-food).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, reçu 5 sur 5 :) toute l’équipe du restaurant est ravie. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 24/08/2023 à 22:23
20 minutes d'attente pour se faire mettre dehors en plein milieu du repas, car l'employé de ménage n'a pas le temps. On nous éteint les lumières de la salle et on jette de l'eau partout pour nous faire partir. C'est INADMISSIBLE DE TRAITER LES CLIENTS COMME ÇA. Si la personne du nettoyage est pressée de faire sa salle à 22h00 pile, vous n'avez qu'à refuser les clients sur place à 21h30 de manière à les laisser manger tranquillement. Bref BK Brie, c'est terminé, on n'y reviendra plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 16/08/2023 à 23:05
J’AI PAYÉ UN KING FUSION SNIKERS 4,40€, JE FINI AVEC UN POT À MOITIÉ VIDE. QUEL VOLE !!! De base je voulais un creamy shake mais ils en faisaient pas. J’ai donc demandé un sunday chocolat mais ils n’avaient plus de chocolat. J’ai donc pris le dessert le plus cher de la carte, la photo parle d’elle même… Quand j’ai demandé à la serveuse si c’était normal, elle m’a naturellement répondu que oui et qu’elle pouvait appeler sa manager qui me répondra la même chose. Bref je repars avec ma demi glace payée plein tarif !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 16/08/2023 à 10:36
Très bien, propre et agréable,par contre l'accès au parking est assez nul quand on ne connait pas le lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 15/08/2023 à 21:31
En cette soirée du 15 août, l’équipe est vraiment sympathique et a l’écoute de sa clientèle, ça change de d’habitude ! Service rapide, efficace et avec le sourire 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 11/08/2023 à 19:13
Zéro uniquement parce que votre drive est super inaccessible en voiture, je m’explique des plantes, feuillages non taillées et qui rayent la carrosserie, on ne voit même pas les trottoirs on raye la jante arrière par votre faute de manque d’entretien car vos buissons cache tout. C’est un drive pour vélos et piétons ??
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 09/08/2023 à 19:55
Nous avons attendu 30 mn au drive, ils ne trouvaient pas le cantal pour un master chef. L'équipe était entrain de faire sa pose a l arrièr e du bâtiment a 28h , heure d'affluence. Nous avons dû aller à la pêche aux renseignements car personne ne nous tenait au courant des raisons de l'attente. Le service est désastreux , on attend plus de réactions dans un Drive. Il manquait en plus les sauces.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 06/08/2023 à 09:23
Toujours satisfaite de notre visite. Le service est rapide et nos burger sont digne d'une affiche publicitaire ils sont toujours impeccablement aligné (pas comme dans d'autres restaurants où nos burger sont complètement défigurer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, reçu 5 sur 5 :) toute l’équipe du restaurant est ravie. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 04/08/2023 à 22:23
Rien a dire sur la nourriture mais préparez-vous à attendre au moins 40 minutes pour être servi, les 3 ou 4 dernières fois c'est le temps d'attente que j'ai eu aux heures de pointe... Pas très fast food, aussi bien au drive qu'en salle
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 01/08/2023 à 18:57
Bonjour, J'ai pris un menu à emporter avec des king fries bacon 🥓 cheddar cheese, qu'elle n'était pas ma surprise 😲 mes frites king fries n'était pas chaude mais en plus elle était sécher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 31/07/2023 à 23:27
Burger king a BRIE SUR COMTE arrivée à 21h35 Nous avons attendu pour être servis car peu de personnel, ensuite mon conjoint croque dans son steak house un long cheveu en sort ,il va a la caisse avec pour le montrer,on lui répond ce n'est pas possible car les cuisiniers sont des hommes et ont des charlottes ( oui et ? on ne répond pas cela à un client)) et même avec une charlotte ça peut tomber sur les côtés surtout que celui qui lui répond cela en porte une et on voit ses cheveux bruns qui dépassent bien sur le côté ( la blague) Mon conjoint demande on fait quoi maintenant ? On lui répond qu'on va vous le refaire mais ce n'était pas du tout dit avec plaisir et sens commercial 😡 Qui paie ? Ensuite 21h50 un brouhaha impossible ( impossible de se parler et surtout de manger dans le calme) dans le restaurant un bruit infernal de chaises que l on claque, que l on met sur les tables pour bien faire comprendre qu a 22h ils ferment et ils l ont répété a trois clients qui arrivaient. Mais c'est quoi maintenant ce sensei service client ? L IRRESPECT et du client qui plus est, est de plus en plus présent partout et je remarque que ça devient normal Mais le client représente quoi.pour vous BURGER KING ?. C'est la troisième fois que je remarque des manquements dans vos restaurants et je n ai pas apprécié un menu qd même a 9.50€ Donc revoyez ou brieffer davantage vos équipes ou on retourne chez MAC DO ou Quick qui revient en force .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 28/07/2023 à 12:47
Service hyper rapide (A peine 2min entre la commande en borne et lea reception à table. Locaux bien entretenu et les serveurs respectent bien l'hygiène. Je recommande pour un repas rapide. Seul bemol le parking est petit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, reçu 5 sur 5 :) toute l’équipe du restaurant est ravie. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 26/07/2023 à 20:31
2 eme fois que mon master a au moins 30 minute dans le bin il est raci . De plus le dessert de mes petits des melons un paquet etait gonflé le melon est pourri . Merci de faire prendre des risques aux gens et aimeriez vous que l’on vous fasse la même chose . Restaurant rapide à éviter .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus L’équipe BK
Le 26/07/2023 à 08:50
Samedi 22 juillet au soir, mon cousin voit sa carte refusée lors d’un paiement, je paye alors pour lui, je suis débité, mais la commande n’est pas prise en compte, je vais au comptoir pour leur expliquer la situation ils ne me prennent absolument pas au sérieux ils me disent que c’est impossible que je sois débité et que cela arrive souvent, je refais la même commande le même montant je suis débité de nouveau, et qu’elle n’est pas ma surprise de me rendre compte quelques jours plus tard qu’effectivement j’ai été débité deux fois… je suis très en colère pour le manque de professionnalisme. Sachant que j’habite loin, je ne pourrai pas me rendre sur place pour réclamation. Je n’y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, merci de votre remontée, dans le cas où vous avez eu un double débit, merci de prendre contact avec le restaurant afin que ceux-ci vous donne la marche à suivre pour remboursement même à distance. Bonne journée, L'équipe Burger king
Le 25/07/2023 à 21:59
Bonsoir, Je conseille ce burger king en effet c'est très bon pour pas cher (et c'était chaud) de plus les serveurs et surtout Enzo sont tres convivial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 25/07/2023 à 20:32
Au TOP comme d’habitude avec un service exceptionnel de Enzo au drive super sympa et serviable je reviendrai sans hésiter. Merci Burger King de Brie-Comte-Robert 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 24/07/2023 à 13:51
Nous venons régulièrement, notre fille adore jouer dans les jeux intérieurs qui peuvent donc être utilisés quand il pleut... Personnel aimable, souriant et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 21/07/2023 à 19:59
Nous sommes venus un soir tard avant la fermeture. Nous avions commandé deux hamburgers veggi mais l’un d’entre eux était en fait du porc. Nous sommes revenus pour récupérer un autre hamburger veggi cette fois mais l’accueil n’était pas là et aucune excuse ni geste commercial. On nous a seulement donné un autre hamburger avec des frittes sans boisson. Je vous conseille d’aller au macdo c’est mieux il est juste en face.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus L’équipe BK
Le 21/07/2023 à 19:47
J ai fais une commande au drive, je trouve trois employés en pause qui se foutaient ouvertement des clients qui passaient en voiture. Il faut juste rappeler que même en pause les employés represente leurs société Et là l image de burger king en prend un sacré coup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus L’équipe BK
Le 19/07/2023 à 20:33
Surclimatisé, si le thermostat dépasse les 18 ce soir ça doit bien être tout. Coca sans bulle ni glaçons (malgré la demande faite auprès de la borne d'en avoir) Cadeaux des menus enfants oubliés. Et malgré tout ça un temps d'attente de la commande très long au vu du peu de monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus L’équipe BK
Le 02/07/2023 à 21:32
On mange globalement bien, les repas sont chauds, on s'y sent bien, petite brise sympathique sur la terrasse, la comm est excellente MAIS ils oublient les serviettes et le parking est un peu petit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 02/07/2023 à 21:32
Nourriture délicieuse, servive au top, que dire de plus. Buger King de Brie-Compte-Robert, une adresse que je recommande vivement. On s’y sent bien, l’ambiance est chaleureuse, il fait bon vivre sur la terrasse. Le menu double whopper est EXCELLENT!!! Une expérience inoubliable pour le palais. Comme dirait l’autre, venez comme vous êtes :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 01/07/2023 à 16:31
A FUIR !!!! Venu un samedi après midi, personne mais une attente très longue, j'avais un coupon pour un wrape à 3€ que je n'arrivais pas à utiliser (bug de l'appli) face à cela un manager qui nous fait comprendre que c pas son problème et se casse. Oublie de burger dans la commande Et plus de glace dans le fond du sac que dans le pot Si vous aimez voir des personnes qui travaillent ce faire maltraités c'est le bon endroit De pire en pire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Vos recommandations sont parvenues à notre équipe et nous veillerons à ce que cette situation ne se reproduise plus. L’équipe BK
Le 29/06/2023 à 16:13
Un repas commandé rapidement, dont un cheeseburger bacon ... J'ouvre ce dernier et voilà ce que j'y vois Je retourne voir la serveuse et lui demande si il est normal de voir si peu de bacon dans mon cheeseburger bacon Réponse Oui c'est normal c'est 2 tranches de bacon par cheese... Je lui demande si la taille de mes tranches de bacon sont normales Réponse Oui c'est normal Ok donc je poste car faut pas se moquer de votre clientèle ou alors on finira par aller ailleurs...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre remontée, effectivement la fiche recette du cheeseburger bacon comprend bien 2 tranches de bacon, la taille des tranches n'est pas uniforme en fonction de notre producteur, elles ont un calibre à respecter en fonction du cahier des charges que burger king a entre ce producteur et nous. L'équipe BK.
Le 15/06/2023 à 19:59
Endroit assez calme, la nourriture était servie rapidement, c'était encore chaud, et le personnel de service est sympa je recommande 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pour votre prochaine visite nous viserons les 5 étoiles. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 10/06/2023 à 20:57
L'intérieur est très accueillant, de même pour les employés qui sont toujours souriant. En particulier Lucie. Je vous recommande car la nourriture est toujours bien servie et chaude.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pour votre prochaine visite nous viserons les 5 étoiles. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 10/06/2023 à 15:42
Enfin un fast-food qui n a pas oublié le principe du fast ! Merci aux équipes pour leur professionnalisme et leur efficacité ! D autres devraient en prendre note....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 05/06/2023 à 22:15
Débordés un jour de semaine à 15h.. Accueil pas pro du tout, on a l'impression de déranger... Ambiance bruyante, et sandwich très insipide...Les photos parlent d'elles-mêmes... Très cher en plus ! Le tout servi sans sauce... (pourtant sélectionnées à la borne) On va donc retourner chez le célèbre concurrent d'en face 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 24/05/2023 à 21:59
Service très lent le restaurant était vide mais j'ai dû attendre ma commande presque 30 minutes sans explications je comprend maintenant pourquoi il n'ont pas de clients le manager n'est pas aimable aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 23/05/2023 à 10:48
Commande 841 de Dimanche 21 mai 2022 à 20h 42 min 33 secondes Menus double steakhouse et double cheese bacon à emporter. Déjà très longue attente, mais l'hôtesse me remets ma commande avec le sourire et en s'excusant pour l'attente. Sauf que j'arrive chez moi et je constate qu'à la place de ma cmd, j'ai eu que des frites. @BKBrie ça se passe comment la ? Je demande réparation... J'ai essayé de vous joindre le soir même mais personne n'a décroché
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 30/04/2023 à 20:34
Je suis revenu aujourd’hui le 20/05 et le service a été très très rapide et la préparation parfaite ! Je recommande, le personnel de cet établissement est top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 30/04/2023 à 18:02
Nous sommes venus ce dimanche 30 avril au alentour de 18h ... Le personnel au comptoir ne vous regarde a peine ou alors juste pour dire le montant à régler !!! Un bonjour , s'il vous plaît , merci et bon appétit aurait été appréciable je pense . La base du commerce ... Heureusement que les burgers sont bons car le service est à revoir ou du moins l'accueil du client. Monsieur le manager, n'hésitez pas à faire faire des formations a votre équipe .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 30/04/2023 à 16:02
Attente interminable au drive plus de 25 min.... Quand on ose demander on nous répond avec insolence qu'on avait qu'à prendre autre chose !! Et que c'c'est tans pis si on revient pas... Le responsable est aparament au courant de ce discoursa la clientèle et ça ne le dérange pas..... Bravo pour ce service lamentable Passer votre chemin vers un autre fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 25/04/2023 à 21:42
Super on promet des nouveautés, résultat on se retrouve au comptoir pour obtenir le blason étudiant, aucun employé y compris les responsables ne savent ce que c’est… manque de formation probablement, comment résoudre mon problème ? Aucune réponse de la part de l’équipe…
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Le 23/04/2023 à 13:48
J'y suis allée le weekend dernier et très insatisfaite. La serveuse a apporté le premier plateau pas de bonjour nous avons attendu pas de bonjour non plus pour les suivants. Elle nous a souhaité quand même un bon appétit. Mes frites étaient froides et immangeables et mon veggie était froid aussi. J'ai donc rendu le tout en expliquant mais apparemment pour eux ce n'était pas vrai. Ils ont posé mon veggie derrière sur la grille en attendant les frites. Quand j'ai eu mon plateau le veggie était toujours froid. TRÈS DÉÇUE.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 19/04/2023 à 13:34
Commande à table, en salle alors que mon chevalet est bien visible, après plus de 40mns d’attente toujours pas de réception de ma commande. Je me dirige vers le comptoir où une équipière m’indique que ma commande a été annulée parce que le serveur ne m’avait pas trouvé . J’ai demandé le remboursement de cette commande. Si je pouvais mettre aucune étoile, je l’aurais fait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Vos recommandations sont parvenues à notre équipe et nous veillerons à ce que cette situation ne se reproduise plus. L’équipe BK
Le 01/04/2023 à 21:14
ATTENTION : Commande au drive à vérifier impérativement !!! Ce jour le samedi 01/04/2023, nous avons commandé 3 menus master basque XL + 1 sandwich Whooper + 3 menus enfants, en arrivant a domicile il manque le sandwich whooper et un des trois sandwich master basque, je déconseille VIVEMENT ce Burger King au drive
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Le 20/03/2023 à 16:39
Excellent emplacement 😀 avec un parking spacieux et accessible, un très bon service, des tables extérieures super sympas et un burger 🍔 veggie délicieuse🤤 ! Recommandable ! 👌
Réponse du propriétaire :
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Le 16/03/2023 à 19:40
Inadmissible. Je vérifie ma commande, m'aperçoit qu'il manque une boîte de frites, je vais au guichet réclamant le reste de ma commande, on m'assure qu'elles sont à l'intérieures. Je repars donc chez moi, et grande surprise de découvrir qu'il me manquait bien une boite de frite mais qu'en plus ils se sont trompés dans mon wrap. Un wrap bacon au lieu d'un wrap crousty chèvre, comble étant donné que je n'aime pas le bacon. Résultat une commande incomplète et une erreur pour un total de 27€ bravo ! Petite précision : il était seulement 19h avec deux voitures seulement, donc pas très débordés au drive et ni à l'intérieur ! Nous préférons Burger King mais en tout cas celui de Brie-Comte-Robert c'est terminé, nous irons chez votre concurrent d'en face.
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Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus L’équipe BK
Le 03/03/2023 à 15:19
Catastrophique 35 min d attente dans un restaurant presque vide 1 commande affiche au début de l attente et 8 depuis . Une personne en caisse et c est collègue qui se servent derrière pour aller en pause
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Le 02/03/2023 à 19:02
Lundi midi je passe au drive commander le wrap chicken cheese & bacon. Je précise à la commande que je souhaite enlever la salade. La jeune femme me dit que dans le wrap il n'y en a pas. J'insiste pourtant à plusieurs reprises en lui montrant la photo du wrap sur l'application mais elle s'entête à me dire qu'elle a raison et refuse donc de prendre en compte ma commande. Résultat des courses, quand je rentre chez moi je découvre évidemment que j'avais raison et qu'il y a bien de la salade dans le wrap ! Petit conseil au manager, faîtes en sorte de mettre à la borne du personnel qui connaisse les produits car là vraiment c'est inadmissible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 02/03/2023 à 06:47
Bonjour. Anciennement quick j'appréciais de me rendre à ce fastfood. Hier avec mes enfants en vacances et durant ma pause teletravail du midi, nous nous y sommes rendus. Service rapide ok ! Le goût appréciable mais il ne faut pas être difficile. Vérifiez bien les éléments que l'on vous remet car j'ai di réclamer de m'insérer du bacon dans mon hambourger avec une personne au comptoir qui.me certifiait à tord qu'il y en avait sous le fromage... Les portions de frites avec chedar sont ridicules voire scandaleuse pour le prix. Je n'y retournerai plus c'est une certitude. Je vous avoue que je préfère maintenant le mac do de villecresnes sur la N19 au niveau du goût, du choix petite et grande faim. Ca ne reste que mon avis mais le ressenti de mes enfants 11 ans et 14 ans est le même. Je n'ai pas le souvenir que burger king était d'aussi médiocre qualité. Ca ne reste que mon avis, mais je suis certain de ce ressenti.
Réponse du propriétaire :
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Le 16/02/2023 à 20:50
Frites et sandwichs froids. Cafés inbuvables. Pâtisseries à la texture caoutchouteuse. Et pour couronner le tout Personnel irrespectueux, (1 vendeuse + manager) lorsqu'on a manifesté notre mécontentement. Au vu des nombreux témoignages négatifs,il serait judicieux que le franchisé soit davantage présent sur ce site, pour redresser la barre ...
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Le 14/02/2023 à 07:04
Je suis passée au Drive, mais ne connaissant pas les menus, et aucun menus affiché à l’extérieur, j’ai donc décidé d’entrer directement à l’intérieur afin d’avoir plus d’explications au niveau des menus… on m’a uniquement dit que ça fermé à 22h, mais que le drive était ouvert… fin bref aucun rapport, aucune réponse à ma question. Je suis allée chez Mcdo juste à côté. Mon premier passage dans ce Burger King, et le dernier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus L’équipe BK
Le 11/02/2023 à 20:12
Les produits sont bons mais malheureusement, énormément d'oublie dans les commandes... surtout vu les prix, c'est triste de faire gâcher des sous aux clients... On a vérifié dans la voiture, sandwich oublié, on retourne pour le réclamer, on dirait qu'on était des menteurs. On nous le donne et en arrivant à la maison, on se rend compte qu'il manque une boisson et une boîte de nuggest. C'est aussi de notre faute car on aurai dû être plus vigilants mais c'est compliqué quand on prend pour toute une famille. Le personnel devrait être plus attentif
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Le 09/02/2023 à 17:31
Directrice(si ça en une) exécrable!!! Le personnel n'en parlons pas.. Cookies retourné car très dur,la Directrice nous a envoyés balader. Un manque de professionnalisme. Frite 🍟 froide. Aucun échange.. Une des employées hurle sur moi. Choquée par le manque de professionnalisme de ce Bk,je n'y reviendrai pas. Si le franchisé veut bien prendre la peine de me contacter. Merci
Réponse du propriétaire :
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Le 04/02/2023 à 13:28
30 minutes d'attente pour un menu censé comporté un Burger, des frites et une boisson. Je cherche encore les frites dans le sac et la sauce à dû disparaître au passage aussi. J'aurais du vérifier avant de partir.... c'est de ma faute. Accueil mitigé et c'est bien dommage au regard du monde qu'il y avait aujourd'hui.
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Le 01/02/2023 à 18:36
Actuellement le meilleur service de restauration rapide de la zone. L'attente, au drive comme en salle, est raisonnable. Le goût des hamburgers est au rendez-vous (et ils sont bien montés, au contraire des concurrents qui se débrouillent systématiquement pour former des tours de Pise). La prise en charge par le personnel est efficace, et les erreurs et oublis de commandes sont rares. Enfin la carte est fournie et propose cycliquement des nouveautés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 31/01/2023 à 19:10
Merveilleux repas passé avec mes amis. Servi rapidement. Je tiens à remercier personnellement le manager Thomas pour son hospitalité et sa gentillesse, il a été très à l’écoute avec mon groupe. Je recommande ce fast-food, je reviendrai pour la rapidité et la commande complète. Vous faites du bon travail.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 29/01/2023 à 17:15
On se demande où on se trouve... Les managers qui traitent les employés comme des moins que rien devant tout le monde et qui sont fiers d'humilier les plus petits... Et après on se demande pourquoi les jeunes ne veulent plus travailler. Monsieur Thomas il est regrettable que votre maman ne vous ait pas appris l'humilité, le respect et la politesse. Je ne reviendrai plus, c'est fini !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. L’équipe BK
Le 19/01/2023 à 17:34
Peu de monde pour un mercredi midi, plutôt agréable. Le restaurant est très propre le service rapide. En revanche plus aucun desserts glacés de disponible.
Réponse du propriétaire :
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Le 15/01/2023 à 17:08
Catastrophique ! J'ai reçu mon burger froid après qu'il ait traîné 10 minutes sur le comptoir en attendant le reste de la commande. Lorsque je suis allée dire que mon burger était froid on m'a proposé de le réchauffer au micro-ondes (moi-même) ! 🤯 Bien sûr immangeable une fois réchauffé. Serveuse désagréable, vautrée sur le comptoir avec son téléphone, du jamais vu dans un BK. Que fait le manager ? De plus, mon fils a fait une indigestion (ou intoxication) à la suite de ce repas... A fuir ! 🤢
Réponse du propriétaire :
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Le 13/01/2023 à 23:05
Souvent au top du service. Ce soir une catastrophe : 40 minutes en tout pour récupérer une commande en drive de 3 menus et deux desserts…. Et un accueil plus que mitigé quand je demande à avoir une commande chaude et pas tiède car elle avait attendu 10 minutes pour être complétée par un dernier sandwich … même pas un geste pour excuser l’attente … Dommage pour une enseigne qui doit faire face à une concurrence rude et en très grande proximité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Vos recommandations sont parvenues à notre équipe et nous veillerons à ce que cette situation ne se reproduise plus. L’équipe BK
Le 08/01/2023 à 18:55
Un peu étonnée en entrant dans le resto la chaîne des burgers blindée alors qu'il était 18:15 un dimanche. Bien évidemment mon sandwich n'est pas chaud, j'en redemande un chaud et on me dit qu'il vient d'être fait donc c'est normal qu'il soit tiède 🤔. Un soir comme celui-ci autant les faire à la commande.
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Le 06/01/2023 à 22:41
Le 06/01/2023 vers 21h. Attente des plateaux assez longue pour 3 personnes. Ils mettent nos sandwichs sur les plateaux sur le comptoir et puis plus rien pendant 10min, alors qu'il manquait que les frites a mettre donc forcément on est servi froid, qu'elle intelligence, au lieu de laisser les burgers au chaud en attendant. Ma femme retourne donc au comptoir pour renvoyer le burger, on l'envoie gentiment réchauffer son burger au micro-ondes dans la salle ! Pardon ????!! Je n'ai jamais vu ça... Forcément immangeable ! Nous ne remettrons plus les pieds la bas. Personnel pas pro du tout et l'autre affalée sur le comptoir avec son téléphone... Fuyez cet endroit.
Réponse du propriétaire :
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Le 01/01/2023 à 19:03
Service rapide, restaurant assez spatieux et pas trop bruyant. Parking cependant très petit et le stationnement y est parfois un peu anarchique. Il faut réussir à trouver l'entrée et comprendre que la sortie est derrière le bâtiment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 16/12/2022 à 12:26
Trop d attente au drive alors qu il n'y a que 2 voitures dont la mienne. Machine a glace en panne et erreur dans les boissons pour une commande de 2 menus enfant. Je mets cet avis car c'est pas la 1ère fois
Le 11/12/2022 à 10:08
Au niveau de la cuisine, les menus sont très bon juste peut-être moins écraser les hamburgers. Après au drive ... c'est la catastrophe ! J'ai passé 35 min à attendre ma commande. Puis ils sont très gentils mais ne se speed pas non plus pour servir. Dommage ...
Le 18/11/2022 à 21:12
Toujours la même histoire dans ce Burger King, il n’y a jamais de salades, cela n’est pas affiché en amont. Ce qui fait que nous faisons la queue pour rien. Sans parler du service client qui est déplorable. Les hôtesses sont mal aimables et ne cherchent aucune solution au problème rencontré. Mais où est le manager ?
Le 12/11/2022 à 19:53
Commandé sur ubet eats c'est arrivé froid et les wings etaient cramé!!!!
Le 05/11/2022 à 20:56
Lamentable!! Commande clic and collecte. Préparation lancée avant mon arrivée. J attendrais plus de 10 min malgré tout. Arrivé à la maison je me rend compte que ce n est pas du tout la bonne commande. J appel, on me dit de revenir chercher ma commande. Ce que je fais. Quand j arrive on me demande de redonner l autre commande mais je ne l ai pas car il ne m avait rien dit au téléphone et je pensais que c étais une sorte de geste commercial . Je me fâche expliquant que ce n es pas normal de me faire faire autant d aller retour alors qu ils sont à l origine de l erreur. Le directeur khurram AWAN me rit au visage. Clairement il se fou de moi. Je retourne chercher le sac chez moi et je reviens avec mon mari. Il demande des explications au directeur et celui ci me fait passer pour folle et dit que je l ai insulté alors que c est faux. Il recommence a sourire. Je lui demande ma commande pour que je puisse partir mais il tarde encore. Au final je récupère ma commande qu il a soit disant verifier et là il manque encore un article. Apparemment en rupture de stock. Je lui demande un remboursement car je ne veux rien d autre et il me dit que c est trop compliqué que j ai cas choisir autre chose. Même pas de gestes commercial. INADMISSIBLE!!! Je n y retournerais pas! On fait un clic and collect pour gagner du temps et au final j en ai perdu.
Le 04/11/2022 à 22:29
Impeccable une place de parking la borne fonctionne bien et est disponible le service était rapide la salle était propre et agreable le repas était conforme et bien bilan positif de la pause
Le 25/10/2022 à 02:41
Visite le 24.10.22 en soirée : Nous avons poliment demandé au personnel de nettoyer la table à laquelle nous étions installés et à notre grande surprise la réponse aussi agréable soit-elle a été que nous n'avions cas nous asseoir ailleurs. Après quelques négociations, une autre employée à l'allure saoulée est venu passer un petit coup de chiffons oú nous étions installés. Elle n'a bien sûr pas oublié de balancer l'intégralité des miettes sur nous !!! Messieurs, Dames .. ils seraient temps de revoir quelques points avec vos agents. Nous avons été regardés par ces deux jeunes femmes tout le long de notre présence
Le 02/09/2022 à 23:41
2 voitures, 47 min (oui oui j'ai carrément chronométré) pour être servie au drive, annoncé qu'un produit n'est pas faisable seulement arrivé au comptoir de récupération. Heureusement la commande est complète
Le 17/07/2022 à 01:40
Bonjour, Parfois rapide parfois très très très très lent. La salle est propre, serveuse en salle (avec lunette il me semble) très agréable et bien former. Poubelle rarement vider en journée, donc accumulation de déchet assez souvent c'est au client de tasser pour ne pas que ça devienne le 14 juillet.
Le 04/05/2022 à 22:20
La commande N°950 qui a attendu 26mn n'a pas du tout apprécié quand le sac de boissons qui avait trop attendu s'est déchiré en sortant de la voiture ! Sans parler de l'oubli de frites. Je pensais qu'en 27minutes ce serait bien fait, je déconseille fortement.
Le 19/03/2022 à 21:53
Après ma visite du 23 janvier 2024 au drive, il m’aura fallu plus d’une demi-heure pour commander et recevoir ma commande sans aucune excuse du personnel on nous a laissé garer sur le côté à attendre…
Le 02/01/2022 à 09:38
Commande reçu après avoir commander sur Uber depuis 2 h La commande a être préparer à 19 et livrer à 21h.(+erreur de boisson ,frite froide glace fondu etc….) Appel au restaurant très mauvais accueil et personne ne connaissant pas les règles d’hygiène alimentaire et me dit de me débrouiller avec UBER. (Commercial n est ce pas) Donc pour résumer pour une bonne gastro c est là bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Greg, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Céline- L’équipe BURGER KING®
Le 12/12/2021 à 21:02
Service incroyable propreté très bonne et serveur très gentille Brie-Comte-Robert n'a pas rêver mieux je pense merci.
Le 20/11/2021 à 21:33
Pour une heure de grand passage (13h15) un samedi un service au top ! Rapidité de service. Salle propre. Je tiens à remercier tout particulièrement la personne qui servait à la fois en salle, qui rangeait et nettoyer les tables et vidait les poubelles. D'u'e efficacité remarquable très souriante et polie ! Je n'ai malheureusement pas retenu son prénom (femme brune cheveux bouclés attachés).
Le 11/11/2021 à 15:48
J'espère juste que la cuisine est plus propre que la salle, poubelle pleine a 15h45... Tables sales.
Le 04/04/2021 à 20:02
Une commande de 40€ avec 2 King fusion... Au déballage il y en avait finalement qu'un et demi. Il me semblait pourtant en avoir payé deux 🤔
Le 08/03/2021 à 23:27
Très bon Burger King malgré quelques erreurs de commandes de temps en temps. L'intérieur est assez grand, moderne et propre mais la sécurité de l'air de jeu est pas au top. Le plus gros problème de ce BK reste l'absence trop fréquente des glaces (machine constamment en panne)
Le 06/12/2020 à 15:30
Très mauvaise gestion du drive, je me suis fait sermonner pour avoir scanner mon programme fidélité à la borne prévue pour. Toujours au drive, on me dit que je ne peux pas utiliser mes points fidélités hors click and collect, je me retrouve avec plus de 400 couronnes que je ne peux pas utiliser. Et pour couronner le tout, je demande des onions rings et je me retrouve avec des frite cheddar onions pour plus cher que ce que je demande! Ils sont très fort dans l'incompétence 👏
Le 29/11/2020 à 13:01
Oublié de commande,pas professionnel, 45min d'attente a remettre une commande de 2 sachet d'onion rings au drive,je ne recommande pas a tout ceux qui n'ont pas de patience, j'ai été très déçu mais gentille je n'ai pas ralé.
Les autres restaurants
💬 Bon rapport qualité prix, après avoir commandé plusieurs fois la bas. Je n’ai jamais été déçu je recommande !
💬 On l'a rendu visite aujourd'hui, le dimanche 17 septembre. Il y avait pas mal de personnes mais pas assez de personnel! Nous avons attendu 17 minutes tout simplement pour deux boissons! En plus les tables et les chaises n'étaient pas propres! Les tOillettes non plus! Je suis déçu mais j'espère que c'est à cause du weekend et ils sont plus attentifs à mes prochaines visites!
💬 C'est vraiment bon et les prix sont très raisonnables. Les personnes sont sympathiques et l'hygiène impeccable. Je vais très souvent y chercher mon déjeuner et ne suis jamais déçue. Je recommande vivement.
💬 Je n'aime pas mettre ce genre de commentaire mais là c'est les pires frites que j'ai mangé de toute ma vie et je ne mâche pas mes mots. Toutes molles et certaines pas cuites, très foncées et pas croquante. Le serveur était sympathique mais pas professionnel. J'ai commandé 2 fish and chips et 2 menu enfant (total 42eur). Les 2 fish and chips étaient emballé et dans le sac quand le serveur me demande si les frites sont OK pour moi en me montrant le panier qui sort de la friteuse (car il n'en avait pas fait assez)...je lui dis que c'est ok (malgré qu'elles étaient très très foncées voir photos) car s'il faut encore en cuire d'autres les 2 fish and chips qui sont dans le sac vont refroidir et se ramollir. J'avais demandé une sauce samouraï et une tartare et je me retrouve avec 2 tartares... Le poisson était bon mais devoir jeter toutes les frites car immangeable. Je ne recommande malheureusement pas cette "friterie".
💬 Mitigé le grilled cheese était bien garni mais avec un sacré goût de brûlé sûrement un manque d'hygiène des plaques, le riz tiep c'est du gros riz façon oncle bens . Des petits arrangements à faire pour 7.50 le sandwich j'étais hyper déçu
💬 Je vous déconseille fortement car j’ai voulut manger un chausson au pomme à première vu très beau , par ailleurs on m’a donné un chausson qui n’était pas du jour , j’ai été voir le gérant en lui expliquant que le chausson n’était pas du jour il me l’a confirmé et m’a répondu que c’est si et que c’est la règle chez eux. Donc à méditer prochainement. Faut vraiment avoir faim. J’ai donc jetté et rien manger d’autre.
💬 Petit routier que dis je grand routier, vaste parking facile d'accès. Avec des entrée à volonté un bon plat du jour au choix car trois choix, un bon désert plus boisson le tout 13,5 euro. Rapide tranquille efficace. Pas de prise de tête, in bon service. En deux mots in bon et vrai routier comme on aime..
💬 Lors d’une commande pourtant très tardive, des articles ont été rajoutés avec une petite note, le batbout était vraiment excellent en plus d’être généreux sans parler des frites fraîches et maison <3 merci !