Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 2 Av. Henri Adnot, 60200 Compiègne

3.9 / 5

💬 3171 Avis

Avis sur Burger King à Compiègne

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Kinkin.e

Le 31/03/2024 à 20:01

5 / 5

Service rapide, efficace et bien chaud

Maéva.N

Le 25/03/2024 à 19:48

5 / 5

Bonne ambiance et équipe très agréable ! Je recommande !

matbax.M

Le 25/03/2024 à 19:48

5 / 5

Bon service super bien accueilli malgré un groupe énorme de 13 personnes

Baptiste.e

Le 24/03/2024 à 13:07

5 / 5

Un classique double Whopper qui régale

Malory.u

Le 24/03/2024 à 13:02

5 / 5

Dimanche midi, presque personne. En tout cas on est tranquille. Vaisselle réutilisable... bien plus écolo. Personnel agréable. Jeux pour enfants intérieur et extérieur. Petite sortie en famille sympa.

Mesana.n

Le 24/03/2024 à 12:50

5 / 5

Parfait Service très rapide Personnel très agréable

Lorris.i

Le 23/03/2024 à 13:07

1 / 5

Service macdo c est mieux cuisine macdo c’est mieux ambiance macdo c est mieux

Gauthier.o

Le 19/03/2024 à 12:58

5 / 5

Meilleur bk de compiegne ! Toujours bien accueilli,service rapide au top !

Fabien.o

Le 19/03/2024 à 12:30

5 / 5

Produits de très bonne qualité, je recommande !!

YURO.

Le 17/03/2024 à 11:34

1 / 5

celui qui prend les commandes au drive un bon à rien, j’ai jamais vu un mec aussi bon à rien de ma vie. C’est facile, j’ai annulé je me suis barré.

Cindy.e

Le 16/03/2024 à 12:36

5 / 5

Super bon et service rapide merci

Angélica.o

Le 15/03/2024 à 22:51

2 / 5

Les horaires correspondent pas CELA FERME A 22H00 SI NON OBLIGÉ DE PASSER AU DRIVE 30 MIN POUR UNE COMMANDE

Scry.a

Le 15/03/2024 à 12:09

5 / 5

Très bon très rapide je recommande

madou.e

Le 09/03/2024 à 21:27

1 / 5

Je trouve triste que samedi soir il n'y ai rien de disponible à la carte ( les basiques ) 21h .....

Mehdi.a

Le 08/03/2024 à 14:29

5 / 5

Belle amélioration depuis ma dernière venue , le service fourni est agréable .

Florian.o

Le 08/03/2024 à 13:57

5 / 5

Service rapide, personnel très gentil et burger excellent

Justine.a

Le 08/03/2024 à 13:57

5 / 5

Je suis déjà venu plusieurs fois, je n'ai pas à me plaindre pour le prix on se régale à chaque fois. Quand je viens je sais que je n'aurais plus faim dans les heures qui suivent. Le service est rapide et efficace, jamais eu d'oublie .

Louise.e

Le 08/03/2024 à 13:52

5 / 5

Personnel aimable et service très rapide. Merci beaucoup !

YH.4

Le 08/03/2024 à 13:52

5 / 5

Service rapide, personnel sympathique

Soléna.i

Le 08/03/2024 à 13:30

5 / 5

Très bon Fast-food, doté d’une ambiance accueillante.

Louis.O

Le 08/03/2024 à 13:04

5 / 5

Très bien déjeuné et bonne ambiance

Worst.n

Le 07/03/2024 à 22:00

4 / 5

Le service est excellent rien à dire, c'est les ingrédients qui sont nuls pour le prix, normal vu que c'est un fastfood

Sylvain.e

Le 07/03/2024 à 17:55

3 / 5

Service très long, on était 4, et on faisait notre commande. J'ai payé le tout, et on trouva une table, on s'assit et attendons le menu qu'on a commandé. Des personnes viennent après nous, ils commandent leur menu, s'assit à côté de nous, et se vont servir AVANT nous. Pour information ils étaient 6. 20 minutes plus tard, ENFIN, notre menu. Donc sur ça, non.

Alexandra.i

Le 07/03/2024 à 12:45

5 / 5

Service rapide et personnel aimable. Je recommande !

Nathalie..

Le 06/03/2024 à 13:58

5 / 5

Le service est top et rapide (contrairement à Burger King de Jaux) Personnel agréable

Elodie.

Le 06/03/2024 à 13:21

5 / 5

Parfait , restaurant propre et service rapide … je recommande celui ci plutôt que jaux

Tom.o

Le 05/03/2024 à 18:50

5 / 5

Très accueillant , service rapide

Anna.a

Le 03/03/2024 à 15:22

5 / 5

Super BK, nous avons déjeuné tard et pourtant rien ne manquait, personnel agréable (mention spéciale pour Inès. H..)! En tant qu'habitués, nous reviendrons !

michel.a

Le 03/03/2024 à 13:42

1 / 5

La nourriture est très bonne ce qui m'a choqué c'est que la serveuse vous demande de mettre 5 étoiles pour qu'on vous offre une glace ou un café merci de vous présenter au comptoir avec votre téléphone bref passons mets aussi que la serveuse prenne le téléphone d'un client pour lui faire parce qu'il ne savait pas le faire s'ils veulent 5 étoiles il faut les mériter

Christophe.�

Le 03/03/2024 à 13:08

5 / 5

Restaurant très propre, service impeccable.

Docbradnerbrad.

Le 02/03/2024 à 23:56

5 / 5

Vanessa à été très gentille avec nous ce soir,accueillante et nous a bien reçu. Merci

Lou.

Le 02/03/2024 à 15:58

5 / 5

Meilleur endroit pour manger même à 16h

Maxime.h

Le 02/03/2024 à 15:57

5 / 5

Une ambiance et des mets de grande qualité

Piotrek.

Le 02/03/2024 à 14:09

5 / 5

Très bon Burger king, service rapide et très correct

Eric.o

Le 02/03/2024 à 13:28

5 / 5

Très bon service et très commercial Merci Je recommande

Jb.a

Le 02/03/2024 à 13:11

5 / 5

Service impeccable et bon repas !

Gaspard.a

Le 01/03/2024 à 20:48

5 / 5

Je recommande grandement ce BK qui fut un excellent moment passé avec ma famille et mes amis. Pierre qui roule n’amasse pas mousse. Encore merci à Omar pour son accueil chaleureux.

Mathis.O

Le 01/03/2024 à 20:48

5 / 5

Super, le bk tient toutes ses promesses, merci à Julia à l’accueil

sinouhee.u

Le 01/03/2024 à 13:16

5 / 5

Notre préféré sur Compiègne! Plus tranquille et convivial, toilettes plus propres

Elena.r

Le 29/02/2024 à 23:06

2 / 5

Je suis déçue car je trouve le prix excessif j'ai pris un menue frite nuggets j'ai payé pour avoir des grandes frites et j'ai eu 4 frites enplus ....

charles.e

Le 29/02/2024 à 19:28

5 / 5

Très bon burger King je recommande à fond !!!

Frederic.i

Le 28/02/2024 à 20:31

1 / 5

Je ne peux pas mettre 0 donc je mets 1 étoile. Table pas nettoyer et la caissière se permet de mal parler à ma fille alors qu'elle demande juste un renseignement. Je ne reviendrai plus dans ce Burger King où la politesse est une option. Même le manager n'est pas capable de venir s'excuser c'est déplorable

philippine.o

Le 21/02/2024 à 17:57

1 / 5

J’ai passé une commande en click and collect le 16/11/2023. Le restaurant a annulé ma commande car des produits étaient manquants. J’ai quand même été débité sur mon compte. Depuis je n’ai jamais été remboursé. Le restaurant refuse de me rembourser. On me dit de faire une réclamation sur le site. Faite depuis le 17/11 mais je n’ai jamais eu aucune réponse. Service client lamentable.

Isabel.a

Le 21/02/2024 à 12:47

1 / 5

Je ne viens pas souvent mais ajd encore je comprends pourquoi et cela confirme ma position. Très peu de bornes pour une telle surface donc jours d'affluence, attente interminable. Au moment où je commande, plus de desserts glacés dusponible. Bref une vraie catastrophe. Organisation à revoir en cuisine et installation de bornes supplémentaires car on ne peut pas commander au comptoir...

Manon.e

Le 16/02/2024 à 22:20

1 / 5

Fermeture à 23:00 À 22:30 un vendredi soir, plus de 40 min d’attente pour le drive, je n’ai meme pas passé commande et j’étais bloquée entre deux voitures. Service déplorable.

Ghislaine.a

Le 14/02/2024 à 20:19

1 / 5

Commande à emporter. 2 fois qu on oublie de mettre des frites dans mes sacs en une semaine! C'est une stratégie ?

Les.�

Le 13/02/2024 à 20:32

1 / 5

Vraiment parce qu'il faut mettre une étoile, service déplorable. Passer au drive la moitié de la commande est obligé de réclamer un geste commercial ça fait pitié

Julie.a

Le 11/02/2024 à 13:30

2 / 5

Un fast food étrangement vide pour un samedi soir à 20h30, mais en même temps, tous les burgers du moment sont épuisés, ce que j'aurais pu comprendre à 22h mais pas un samedi soir à 20h30. Le service est rapide mais les burgers sont froids et secs à s'en étouffer car beaucoup trop cuits... Bref, on a voulu faire plaisir aux enfants mais c'est vraiment pas une réussite.

Karine.r

Le 10/02/2024 à 19:13

1 / 5

Steak trop cuit, frites froides et pain sec, première fois où je suis autant déçu par l'enseigne 🙄 A celà on peut ajouter les courants d'air froids peu agréables pour manger sur place et des poubelles pleines de vaisselles.

Sophie.h

Le 09/02/2024 à 10:40

3 / 5

Temps d'attente très long, accueil froid.

eric.l

Le 08/02/2024 à 21:27

1 / 5

Menu un peut juste et tout juste chaud .a revoir le personnes pour la politesse et les sourires.

Windiga.

Le 05/02/2024 à 15:24

1 / 5

Je suis passé au drive dimanche soir. J'ai commandé un menu avec des frites au cheddar, les frites étaient froides je retourne donc la dame me dit que c'est normal car le cheddar est froid avec une sacrée tête d'agacer. Et me répond que c'est normal encore une fois en haussant les yeux Au prix que je les paye j'aimerais qu'elle soit chaude merci!!

Kemilando.

Le 04/02/2024 à 13:34

2 / 5

Temps d'attente trop long, beaucoup de ruptures de produits et d'oublis dans la commande. Nous avons dû retourner au comptoir demander les produits manquants. Il y avait beaucoup de fumée dans le restaurant.

nono.a

Le 04/02/2024 à 08:24

1 / 5

Extrêmement déçu La salle de restaurant complètement enfumé air irrespirable impression que quelque chose brûlé en cuisine De plus sandwich et frite à peine chaud Je n'y retournerais plus

Marine.o

Le 03/02/2024 à 23:11

2 / 5

Venue ce jour de retour de l’aéroport, sur la route du retour, un samedi à 22h15 plus de service dans le restaurant, obligé de prendre au drive.. Et 20min d’attente pour avoir la commande.. heureusement que les sandwiches étaient bon! Service par contre pas top donc ne pas être pressé pour y aller ou alors y aller de bonne heure..

Drossded_.w

Le 02/02/2024 à 10:46

5 / 5

Très bon fast food avec un personnel accueillant

Didier.o

Le 01/02/2024 à 20:48

1 / 5

Très déçu à répétition. Déjà 2 bornes sur 5 en activité. Pas de ticket à la borne. Burger froid et frites tiède. Fini dans celui-là on ira à jaux

Beetlecox.o

Le 26/01/2024 à 17:00

2 / 5

Je suis venu aujourd'hui pas de glace ,je paye en caisse en espèce la dame me dit je peux pas vous encaissé car pas de monnaie donc j'ai du arrondir c est n importe quoi dans se burger king même pas de geste commercial

Quelqu1degentil.�

Le 23/01/2024 à 22:04

1 / 5

Pas bonjour pas Merci par au revoir j'ai l'impression que je dois de l'argent a la caissière l'amabilité se paye en supplément ici ?

Ambre.e

Le 19/01/2024 à 21:23

4 / 5

Super expérience mais dommage de faire autant de pub dans le resto pour la vaisselle jetable et de nous servir dans du carton

Sam.n

Le 17/01/2024 à 11:21

1 / 5

Bonjour, après avoir attendu 10 minutes devant la borne du drive personne .... Nous nous sommes ensuite rendu dans le BK personne nous avons commandé à la borne. Après avoir attendu enfin une personne se présente pas de bonjour, rien sur son téléphone .... Nous attendons notre commande nous sommes deux clients dans le BK nous n'avons jamais autant attendu pour une commande un scandale .... vous avez un sérieux problème de recrutement .......

Angélique.e

Le 14/01/2024 à 20:10

1 / 5

Même une étoile sait de trop, toute me stable sont extrêmement salle, les beugeur sont servi froid, les plateaux sont servi à la lancer sur les table, si il manque rien il faut crier victoire. Je ne me rendez plus dans ce restaurant pleins de fumer également

Bertrand.R

Le 13/01/2024 à 16:29

1 / 5

Nul! Personne ne prend la commande au micro puis ne veut pas servir au guichet 15 min d’attente pour rien Accueil très désagréable Je déconseille fortement

Yumé.u

Le 11/01/2024 à 19:45

1 / 5

On arrive la femme aigris comme jamais menu non visible donc pas de lumière burger limite froid et dégueulasse

Pierre.

Le 09/01/2024 à 13:39

1 / 5

Salle enfumée. Burger pas très chaud malgré l'attente, Coca sans bulles et erreur de commande (wrap fromage à la place de poulet)...

Celine.o

Le 07/01/2024 à 21:58

1 / 5

Inadmissible. Je commande un menu classique double cheese pour ma fille et là on me dit qu'il n'y a plus d'eau pour les menus classique seulement pour les menus XL : rupture. Je leur explique que ce n'est pas à moi de payer leur mauvaise gestion de stock. Ils ont refusé de me mettre une bouteille d'eau dans mon menu classique. Je n'ai donc pas pris de menu, juste un double cheese. Sans parler de la manière dont nous sommes considérées par la responsable à qui j'ai souhaitée parler. Sa réponse : vous n'avez qu'à prendre une autre boisson ! Ce n'est pas mon problème si votre fille ne boit rien d'autre. Bref, catastrophique en terme service client. A noter que nous mangeons BK tous les vendredi soir, du coup pour une bouteille d'eau maintenant nous irons chez Macdo ! Bravo pour la fidélisation client...

Luchador.o

Le 07/01/2024 à 12:44

1 / 5

Visite en Janvier, j'ai commandé 2 sandwichs et sur le coup je les ai trouvés bien insipides. Résultat des courses, j'ai passé ma nuit malade donc merci de revoir la qualité de vos produits ou de faire comprendre les principes de la chaîne du froid a vos employés. De toutes façons il y a des signes qui ne trompent pas, un samedi soir à 20h, voir le restaurant quasiment vide, c'est assez suspect....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?

Loïc.r

Le 06/01/2024 à 23:53

5 / 5

Comme beaucoup de Burger King, pas déçu. Les plats sont identiques, locaux aussi, celui-ci est propre le service impeccable, rien à dire. Erreur dans la commande, mon fils a eu le jouet au lieu du livre, vite réglé par la responsable qui lui a laissé les deux, sympa, il était content. Dommage qu'il n'y avait pas de couronne 😀

Carole.h

Le 06/01/2024 à 11:56

1 / 5

Je vous déconseille nous avons été malade deux fois de suite je pense qu’il y a un sérieux problème n iront plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carole, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Christine.i

Le 06/01/2024 à 11:52

3 / 5

Bonjour, Adepte du service Click & Collect, je me rends sur place assez souvent, Or, il s'avère qu'un employé a du mal à suivre les règles de distribution des commandes au comptoir, Les commandes internet selon la publicité faite sur leur site (Compiégne Mercières) vous attentent dès votre arrivée.... eh bien ce monsieur prépare la cde internet aprés les commandes saisies sur les bornes informatiques ou bien vous dit qu'il n'a pas votre commande afficher sur son ordinateur ou bien qu'il est est débordé avec seulement 3 commandes sur le tableau des commandes, donc vous attendez au moins 1/2 h avant d'être servi, Il n'y a que lui qui agit de la sorte, Les autres employés sont corrects et jouent le jeu, lorsque nous arrivons la cde internet est prête même au cours du rush de midi, Je vous pose la question : à quoi ça sert de commander sur le net si vous attendez en salle ? de plus sur internet nous avons la possibilité de déclencher la preparation de commande à l'avance...

Clara.a

Le 05/01/2024 à 23:14

4 / 5

On a trouvé de quoi manger malgré l'arrivée quasi à la fermeture !

chloe.o

Le 31/12/2023 à 19:33

1 / 5

La dame qui encaisser n’étais pas agréable et gentille. La salle étais remplie de fumer en arrivant. La seul personne qui étais gentil et agréable étais le serveur du début.

Marion.i

Le 28/12/2023 à 23:00

1 / 5

La femme au comptoir mal aimable, agressive et désagréable

Martine.h

Le 25/12/2023 à 17:43

5 / 5

Je préfère venir chez BK notre eau est en bouteille Chez Macdonald j'y vais plus l'eau est versé dans un gobelets je sais pas si c'est del'eau du robinet

Océane.

Le 21/12/2023 à 06:34

2 / 5

Marqué sur internet fermeture à 23H00 arriver à 22h15 bornes interieur fermé, impossible de passer commande. A quoi bon mettre des horaires de fermetures si c'est pour fermer avant ?

Lydie.

Le 16/12/2023 à 16:08

1 / 5

Deux fois que je vais dans ce « Fast-Food » et toujours déçue, les employés qui font aucun sourire, aucun bonjour, hamburgers froids et sec, oubli de frites (l’oublie pour pas changer) restaurant vide et pourtant une attente comme si il y avait la queue. Je ne remettrais plus un pied là bas, à fuir !

hagnere.n

Le 09/12/2023 à 13:04

5 / 5

Un moment très conviviale. Restaurant très propre

Wynnona.p

Le 07/12/2023 à 18:30

5 / 5

Visité en novembre et décembre. Burger king est un très bon fast food, celui ci fait honneur aux autres établissements en France.

Domagné.m

Le 02/12/2023 à 13:00

1 / 5

Aujourd’hui le 01 décembre à 12h30 . J’ai eu une altercation avec une employé du service qui m’a parler comme si que jetait sa copine . M’a pris la tête pour une boîte «à frite ». Le responsable n’est meme pas intervenu malgres qu’il est entendu la scène . Je trouve cela honteux de parler ainsi à des clients . Travaillant dans le commerce moi même , je trouve même cela inimaginable . De plus les hamburger était froid . Si vous voulez être bien accueillis c’est certainement pas ici .

charlotte.a

Le 01/12/2023 à 15:58

5 / 5

très belle endroit, bon service je recommande

Sophie.e

Le 30/11/2023 à 20:10

1 / 5

Sandwich mon ntagnatd froid fromage pas fondu beaucoup d attente pour le récupérer pas prête d y remettre les pieds

Jeand.i

Le 25/11/2023 à 17:51

1 / 5

1h d'attente au Drive. Je vais jamais oublier ça. Sinon je reviens pour manger sur place un certain Geoffrey avec une chemise très impoli désagréable je ne sais pas pourquoi il est là seulement pour se plaindre et regarder de haut Les cliens.

Laura.r

Le 25/11/2023 à 12:38

1 / 5

Vraiment dommage parce que il font de bon sandwich qui change de McDo mais manque toujours quelque chose ( sauce, serviette, …. ) et personne peu emable quand je lui demande

Julien.h

Le 19/11/2023 à 13:52

1 / 5

Chiens non acceptés malgré le fait qu'ils soient autorisés sur le site

marie.r

Le 17/11/2023 à 07:33

4 / 5

Très propre très agréable ce burger tout est délicieux

Laqueen.u

Le 16/11/2023 à 10:02

5 / 5

Très bon fast-food avec un excellent personnel 👍🏽

Valentino.

Le 14/11/2023 à 14:24

5 / 5

Magnifique c’est trop bon leur poulet

Caroline.e

Le 11/11/2023 à 20:56

4 / 5

Je reviens de Burger King j’ai pris un menu enfant pour une petite fille. Il me manque la boisson et le dessert pas sérieux. Vérifier vos commandes

Michelle.A

Le 09/11/2023 à 14:04

3 / 5

Dommage, le plaisir d'aller dans le fast-food préféré avec 4 de mes collègues à été annulé par une attente de 40 minutes. Il était l'heure de repartir au taff. J'aurais aimé un fast-service avec le smile.

Tiffany.e

Le 07/11/2023 à 13:30

1 / 5

Inadmissible ! Je prend un sandwich il est froid je demande si c'est normal que tout soit froid on me parle mal en me disant que ça a toujours été comme ça ici sauf que je suis habitué à ce sandwich je n'ai jamais vue ça ! Vous devriez revoir votre personnel entre l'amabilité, la façon de ce moquer ouvertement du client en montant sur ses grands chevaux ainsi que la politesse rien ne vas. Et au final on m'a laissé avec mon sandwich froid comme si c'était normal. INADMISSIBLE JAMAIS VUE ÇA.

Maëlys.P

Le 03/11/2023 à 13:27

1 / 5

C’est inadmissible j’ai commandé une glace King Sundae Caramel à 2,90 € comme mes copines sauf que moi jai eu une plus petite portion que elles et ils me disent que c’est toute à fait normale je veux me faire rembourser.

Jennifer.e

Le 31/10/2023 à 12:09

5 / 5

Bon accueil, personnel souriant. Commande préparée rapidement et complète. Les enfants sont ravis par les menus/jouets et structures de jeu

Alexandre.h

Le 31/10/2023 à 11:51

5 / 5

Restaurant propre et une équipe sympathique pour passer un petit moment agréable en famille

s0kage.

Le 25/10/2023 à 17:38

4 / 5

Très bonne établissement , service rapide et efficace. Personnel à l’écoute et accueillant

Tess.e

Le 25/10/2023 à 14:33

1 / 5

Pas aimable meme pas un bonjour et te parle comme un chien, 30 min pour préparer un malheureux menu pendant que 3 des employés sont dehors en train de se courir après.

fatih.z

Le 24/10/2023 à 19:42

5 / 5

Berger King compiegne, parfait quand on est l’hôpital. Rapide et bon

Melissa.a

Le 23/10/2023 à 15:11

5 / 5

Sandwich arrivée un peu dur, mais service client très gentil repréparer très rapidement Bon repas

Aurel.c

Le 22/10/2023 à 14:54

5 / 5

Meilleur que McDonald's et bien d'autres restaurants !

Lilou.o

Le 21/10/2023 à 19:01

3 / 5

Bon, cependant manque de sauce dans les burger/wraps et de cheddar sur les frites contrairement à d’autres BK (tels que ceux d’amiens). Dommage qu’il n’y ai pas de système de chevalet.

César..

Le 17/10/2023 à 11:04

1 / 5

Attente interminable, plus de 45 min pour 2 malheureux menus, on finit par demander à être remboursés et on est partis.

Karim.

Le 16/10/2023 à 13:12

1 / 5

J'adore les BK. J'en ai fait plusieurs en France, mais concernant celui de Compiègne : WC très souvent sales, avec une légère amélioration. Nourriture TOUJOURS froide, qu'on me change quand je le demande mais je ne devrais pas avoir à le faire, des caisses automatiques qui bugs. Les gars faite le boulot on ne vous demande rien d'insurmontable. Édit Novembre : Je suis repassé et c’est pas mieux : wc crades et tables toutes sales, vous êtes quasiment 10 derrière le desk, on est dimanche pas grande monde et personne pour nettoyer, j’ose pas imaginer chez vous.

Monsieur.o

Le 15/10/2023 à 22:25

5 / 5

Merci à l'équipe pour le professionnalisme rien à dire tout était parfait je reviendrai avec plaisir ! Merci à Laurie pour son accueil et à toute son équipe !

Charlotte.u

Le 15/10/2023 à 20:47

1 / 5

Jamais vu une attente aussi longue dans un drive pour un fast food !!! 1h !! Honteux Je pense qu’ils ne savent pas la traduction du terme « Fast food ». Obligé de descendre de sa voiture pour que ça avance !! Catastrophe, je déconseille totalement.

Chloé.o

Le 15/10/2023 à 20:41

1 / 5

Si je pouvais mettre 0 ça serait le maximum. Plusieurs fois que je me fais avoir en livraison mais là c'est carrément la pépite ! J'ai reçu la commande d'une autre personne et il n'y a rien dedans que je ne peux manger donc ... Gaspillage encore plus 👏🏻 Ne répondent jamais au téléphone, même en les spammant pendant 1h. Vous vous ne dites pas qu'il y a un problème ? Eh bien, j'étais régulière chez vous mais on va changer hein. Passez votre chemin !

Clément.a

Le 15/10/2023 à 20:31

1 / 5

Nous avons attendu 30 minutes entre la commande et le service pour un menu enfant et deux chesseburger…. Les burgers étaient froid…. Scandale

Chloe.

Le 08/10/2023 à 17:48

1 / 5

Nous passons commande au drive, la personne qui prend notre commande n'écoute pas, nous fait répéter à plusieurs reprises avec une amabilité à revoir. Alors qu'il n'y a pas grand monde ils oublient notre commande... et quand on l'a enfin rien ne va ! J'ai répèté plusieurs fois que je voulais un wrap et non un burger, tout ça pour me retrouver avec un burger... je demande des king fries cheddar bacon on me met de la raclette. Je demande une boisson en maxi et on me donne une petite... En conclusion ce burger king est à fuir ! La personne qui a pris notre commande n'a rien écouté et n'était vraiment pas aimable...

dada.e

Le 04/10/2023 à 21:11

1 / 5

L un des pires burger King dans lequel j ai manger , les sanitaires mon dieux une horreur , la salle les poubelles sont pleines les balais traîne je n imagine même pas l hygiène dans les cuisines ,

Severine.a

Le 04/10/2023 à 13:40

1 / 5

Ns avons attendu plus 1h pr être servie. Et arrivé la ns avons pas mangé car ns avions pas aimé. Vraiment dommage.

Marie.o

Le 03/10/2023 à 22:56

1 / 5

Servie comme des chiens, te fait des blagues entre collègues mais se fou de toi, personnes dans le restaurant, obliger de te déplacer malgré que j'ai payer par carte. Une commande pour 3 personnes pas crevarde et tout cela pour 45€, vraiment honteux.

Fabien.a

Le 01/10/2023 à 18:32

1 / 5

Quelle mauvaise expérience dans ce burger king. Une attente interminable, des équipiers dépassés, des toilettes abominables. Le summum après 1h d'attente, des burgers froids. Aucun geste commercial. Bref un conseil passez votre chemin.

Nico.i

Le 01/10/2023 à 14:16

1 / 5

Franchement très déçu de l'accueil au drive et surtout l'attente et en plus se faire hurler dessus par l'employée du drive alors que nous avons attendus ai moins 30 minutes minimum pour nous dire il faut reculer au prochain guichet avec toute les voitures dans la fil derrière nous passage ce dimanche midi Plus jamais sur compiegne et jaux Quel dommage car j'adore vos burgers.

Fabienne.r

Le 30/09/2023 à 13:32

1 / 5

J'ai détesté ! On attend super longtemps pour se faire balancer son plateau ! Aucun sourire, aucun bonjour !

joel.e

Le 23/09/2023 à 20:03

4 / 5

Restauration rapide, même si je trouve qu'il manque une ou deux bornes car quand le coup de fouet arrive, les attentes sont longues..

Cassandra.r

Le 22/09/2023 à 22:43

1 / 5

L’étoile ne se mérite même pas … incroyable mais vraie je n’es jamais vue autant une mission pour récupérer une commande plus 1h40 d’attente obliger de crier pour que sa bouge et encore . Une anarchie total plus jamais je m’y rendrais … juste incroyable …. Je vois déconseille de vous y rendre … on a comme même dû demander si on devais er pouvais préparer nos commande seule nous avons mis nos menu dans les sac juste intolérable une honte …

Sylvie.a

Le 22/09/2023 à 21:47

1 / 5

C'est une honte! Équipe incompétente. Refus de rembourser au bout d'une heure trente d'attente . Arrivés à 19h50 nous mangerons froid à 22h sans aucun dédommagement! Un gaspillage honteux!!!!! Expérience à ne plus jamais refaire!!!!

Ludo.�

Le 22/09/2023 à 21:19

1 / 5

Je suis un habitué de l'enseigne. Mais la attendre plus de 30 minutes au drive. Et entendre de revenir plus tard là c'est pas possible. J'ai une enfant de bas âge qui voulait y manger et bien non.

Stacy.i

Le 22/09/2023 à 20:42

1 / 5

Nous avons attendons plus d’une heure notre commande.. Servie froide ! Une cinquantaine de personne qui réclame leur commande ! Certaines personnes n’ayant pas payer au comptoir ont fait planter le système ! Le drive qui continue de fonctionner et ceux qui sont à l’intérieur sont servit froid ou non rembourser ! Malheureusement il faut qu’il y est des personnes qui aillent raler et se plaindre pour faire avancer les choses. Une honte !

rcgaming.l

Le 22/09/2023 à 19:56

1 / 5

Bonjour, cela fait trois quarts d’heure que nous attendons pour deux hamburgers quelle catastrophe personne ne fait son travail ,très lent. Je déconseille vivement Nous avons loupé notre séance de cinéma Si ça c est de la restauration rapide….

Hakim.I

Le 22/09/2023 à 11:42

2 / 5

Le personnel est pas polis Le hamburgers arrive froid comme les frites Les tables sont salles et quand on demande nettoyé c'est avec un chiffon encore plus sale. Après 2 . 3 tentatives vous m'avez perdu comme client

Willy.e

Le 19/09/2023 à 22:50

5 / 5

Prise de commande rapide et efficace, un merci particulier à ikram et son équipe ne changez rien.

Moukimoun.

Le 18/09/2023 à 23:01

1 / 5

On vient de m’accuser d’avoir volé ma PROPRE COMMANDE. Je sors tranquille du travail et on me fait poireauter 30 minutes pour une commande que quelqu’un, que je ne connais évidemment pas, a récupéré a ma place. Même après résolution du problème on m’a regardé comme un criminel. Honnêtement ya Mcdo à côté, perdez pas votre temps les amis. Ps: évidemment on m’a puni en « oubliant » ma sauce cheddar (que je paye bien sûr)

Hassiba.i

Le 17/09/2023 à 20:59

1 / 5

Ce soir j'ai passé ma commande sur la borne j'ai ensuite procédé au paiement mais la borne me demandé toujours de mettre la carte et de paye alors que j'attendais mon ticket de caisse mais celle ci ne l'imprime pas ! Et je n'avais même pas mon numéro de commande ! Je suis aller voir une employé qui me l'a imprimé. Ensuite sur ma commande on était 4 elle m'avait donné un seul papier + 1 seul fourchette !!!! Aucune culliere pour les glaces ! Je me suis rendu compte une fois installé je suis retourné la voir j'ai demandé cuillère + papier... ensuite à mon retour j'ai vu qu'il manquait 3 fourchette je suis retourné encore lui demandé ce qui manquait mais je l'ai dérangée elle n'a pas apprécié.. si vous ne voulez pas etre déranger faites correctement votre travail ! J'ai repasse une 2 ème commande sur la borne pareil il me demandait de repayer et pas de ticket de caisse je n'avait pas mon numéro de commande , je suis aller voir la même personne : svp j'ai repassé une 2 eme commande mais la borne ne m'imprime toujours pas le ticket et j'ai pas le num j'ai vu sur l'écran mais plusieurs en cours ! et la j'étais choqué par sa réponse agressive : est ce que le ticket de caisse va vous servir à quelque chose ??? J'ai dis oui j'ai même pas mon numéro de commande !!!! Elle m'a dit il va vous servir à quoi? ! J'ai répondu je le veux quand même svp merci ! Elle m'a dit parce que nous il va nous servir à rien pour sa je vous demande si il va vous servir à qlq chose ! J'ai répondu oui ça va me servir à avoir la preuve de ma commande + le numéro ! Sachant qu'il y avait 3 commande encours !! Aprennez svp à vos employés de respecte les clients ou réglé vos bornes et apprenez leur à mettre tt ce qu'il faut dans la commande s'il veulent pas être dérange ! Et dire que si un client va lui répondre de la même manière dont elle a parlé son responsable va aller de son côté ! Même si mon ticket va a la poubelle pas le droit de me demande si il va me servir ou pas à qlq chose ! J'ai payé je veux mon ticket basta ! C quoi cet accueil ! Les bornes sont réglé exprès pour ne pas avoir de ticket et de nous demande de repaye ou quoi ?? Bref !

Daouda.e

Le 16/09/2023 à 13:44

1 / 5

Personnel désagréable, agressif. Alors que j’étais avec mes enfants. J’espère que cet employé ce reconnaîtra et qu’il y aura droits à des remontrances car c’est vraiment inimaginable d’avoir à faire à des personnes autant agressives et non professionnels !

Camille.e

Le 16/09/2023 à 12:29

1 / 5

Personnel très désagréable, 30 minutes pour faire 2 burgers! Quand on demande un manager, il n'y a personne qui vient, résultat, beaucoup d'attente et repas froid. A fuir le personnel méprise les clients

Laurence.e

Le 15/09/2023 à 21:10

4 / 5

Très bonne salade, très bon accueil, le bémol, juste à proximité d'un lycée, celà ressemble plus à une cantine qu'à un resto

Elisabeth.o

Le 15/09/2023 à 10:53

4 / 5

Les hamburgers sont bons, mais le supplément cheddar est quand même léger. Le service est long à n en plus finir malgré le peu de monde env 20 à 30min pour se faire encaissé et servir. Ambiance calme, un peu trop trop d'ailleurs pour un fast food mais on ne va pas s en plaindre !

Lukas.s

Le 15/09/2023 à 10:30

5 / 5

Très bon bonne ambiance entre amis après une journée de cours et un personnels qui réagi très bien face aux clients agressif je recommande

Timéo.e

Le 11/09/2023 à 11:39

1 / 5

Attendu 30 min pour 3 menus j’ai reçu mon coca cherry degeulasse c’était de l’eau gazeuse j’bois quoi moi maintenant

Tanguy.e

Le 08/09/2023 à 15:10

1 / 5

Service trop long limite le temps de manger dans un resto 4 étoiles sa irai plus vite , employer pas du tout souriant et nous jete la nourriture a la gueule

Alexis.A

Le 08/09/2023 à 13:19

5 / 5

Très bon restaurant, avec un lieu très convivial et très familial. Je recommande. Allez-y en balle.

Real.o

Le 08/09/2023 à 13:18

5 / 5

Burger King vraiment propre,personnel à l’écoute et serviable je conseil fortement !

lesley.n

Le 06/09/2023 à 16:38

5 / 5

Très agréable, rapide et efficace. Excellent service de la part de Coralie, je recommande fortement.

Sandrine.e

Le 05/09/2023 à 16:07

1 / 5

Commande à 13h02, livraison à 14h05, un record de lenteur. Soi disant beaucoup de monde au restaurant donc beaucoup d’attente pour réceptionner la commande … Donc évidemment burger + frites froids ce qui n’est pas terrible, et le summum la glace que l’on aurait pu consommer avec une paille : immangeable !!!! Quelle déception 😞 la prochaine fois on changera d’enseigne ce sera peut-être mieux !!!!

Anais.e

Le 03/09/2023 à 21:28

1 / 5

Je trouve inadmissible que les employés travaillent dans des conditions pareil. Ils ne sont pas assez et n'arrivent pas a gérer les commandes magasin internet... Une horreur heureusement qu ils ont le sourire.

Lily-rose.h

Le 31/08/2023 à 22:36

1 / 5

Service pitoyable ! Un petit jeune au guichet retrait commande est hautain. Déjà que le restaurant est vide , nous attendons 10 mn alors que nous sommes là seule voiture et en plus de ça le service est médiocre ? Il faudrait revoir les méthodes de recrutement de certains de vos employés.

Hadrien.r

Le 30/08/2023 à 17:53

5 / 5

Le meilleur Burger King de sa G, personnel très accueillant et serviable. Je recommande vivement!

Bertrand.A

Le 29/08/2023 à 23:18

4 / 5

Je suis allé là bas vers 21h30 on sent la fatigue de l'équipe. Sinon toujours bien

Guy.

Le 21/08/2023 à 15:25

1 / 5

Après une commande de 60 euros et retour a la maison environ 20 mins, une jolie surprise sur des burgers où ils manquent des ingrédients. Retour au Bk de Compiègne avec les burgers non terminés. Aucune réaction aucun geste commercial juste des rires a l'arrière des cuisines. A éviter. Ils ont juste perdu un client fidèle qui y aller 2 fois par semaines.

Esteban.a

Le 16/08/2023 à 23:47

1 / 5

Décide de fermer une heure plus tôt en plein mois d'août, pas possible d'y commander en revenant du taff du coup. Ça part chez le concurrent qui lui est ouvert dommage.

Sata.

Le 16/08/2023 à 22:32

1 / 5

Il était 22h10 on nous refuse de nous servir 2 malheureuse glace car la salle est soit disante fermé alors que des personnes sont entrain de manger. L’accueil est à revoir j’ai trouvé la dame très froide et agressif. Nous sommes donc parti au kfc qui nous ont gentillement accueilli sans problème !

sci.p

Le 09/08/2023 à 20:59

1 / 5

Si vous voulez manger froid vous êtes au bon endroit !!! Service déplorable, coca sans bulle ... commandé avec glaçon mais bah pas de glaçon....

paquet.a

Le 05/08/2023 à 16:09

1 / 5

J'ai voulu faire un drive lors d'une sortie vélo et cela m'a été refusé en me disant que je n'avais qu'a poser mon vélo et me rendre au comptoir. Je trouve cela discriminatoire. Dans ce cas là les voitures n'ont qu'à se garer pour aussi aller au comptoir.

Cyprien.e

Le 04/08/2023 à 21:22

1 / 5

Hôtesse de caise aigri. Je suis arrivé en m'excusant pour lacoster et ma parler froidemant avec un regard sombre et a mal parlé alors qu'elle a fait un oublie.

Maxime.a

Le 28/07/2023 à 14:15

1 / 5

Plus de 20 min d’attente pour deux malheureux menus et des employés tous au comptoir qui discute entre eux. Un manager sur son et téléphone et touche à son nez pour ensuite manipuler les frites ! Merci de bien vouloir faire mieux !

Hatice.r

Le 28/07/2023 à 09:55

4 / 5

Les burgers sont gros meme pour les enfants, possibilité de personnaliser sont burgers au top. Les glaces sont a amélioré par contre... Jeu a l'intérieur et a l'extérieur donc parfait pour les enfants.

Maëva.h

Le 25/07/2023 à 11:16

1 / 5

Burger bon et c'est tout. Frites portion d'enfant alors que Le menu coûte 12euros ! Sunday sans noisettes... boissons en rupture... et bien vive McDonald's !

Tifal.

Le 20/07/2023 à 13:15

2 / 5

Concernant les sandwichs, le Veggie Whopper est à éviter absolument : le premier service j'ai eu un Whopper sans tomate, sans salade, j'ai réclamé pour qu'on me le change (je ne mentionnerais que très brièvement une des équipières qui m'a dit mais si si il est très bien le Whopper oui oui un pain un steak, des oignons et des cornichons trop bien le burger tout plat.... Heureusement que le manager était avec) Le nouveau Whopper qu'on m'a donné était raté, tout mouillé et sauce méconnaissable, pourtant pas de pression pour le faire ce deuxième sandwich par rapport au premier ! L'autre sandwich veggie Double cheese bacon xxl était correct (ce qui vaut une étoile de plus) Les frites étaient aussi molles que celles du McDo : c'est marrant je commençais à plébisciter uniquement BK et je me retrouve avec de la qualité McDo. Avec du sel en moins. Bref tout ça pour dire que je suis bien intrigué de la moyenne de notes sur ce BK, il ne vaut pas plus de 2 étoiles ! Pour celles et ceux qui veulent goûter la différence avec un très bon BK, je vous conseille celui de Parinor 👌

Tanguy.a

Le 19/07/2023 à 16:42

1 / 5

On demande une modification, allergique, on vous le fout tout de même dans le sandwich. Et le deuxième pareil sauf qu'on a un semblant d'avoir essuyé cette sauce non désiré. Ce n'est pas la première fois, de plus aucun clients et le temps d'attente bien longs... plutôt distrait dans leur travail sur autre chose.

Manon.A

Le 19/07/2023 à 12:50

1 / 5

Quand on peut enlever des produits qu’on ne veut pas sur la borne merci de les enlever en réel. En plus de ça des poils dans ma glace c’est quoi ça 🤮

Amandine.e

Le 16/07/2023 à 22:19

1 / 5

Je sors du burger king et je pars 400m plus loin pour macdo parce que j'ai encore faim. Une attente d'une heure, un burger froid et non cuit et malgré ma relance il ne l'ont pas cuit mais réchauffé, ce qui n'a donc rien changer. Aucune personalisation respectée dans les sandwich également et coca sans bulles. Première et dernière expérience dans ce burger king. Plus mauvaise expérience dans un fast food qui n'étais pas rapide et qui ne nous a pas permis de manger à notre faim et ce pour quoi nous avions payé !

Calyce.i

Le 15/07/2023 à 19:18

1 / 5

Viande sans goût je me suis crue au vieux mac do les bifteck moins d'un demi cm archi cuit et pas cuit a la flamme comme au début dommage je ne recommande pas

Y.o

Le 11/07/2023 à 12:39

2 / 5

La politesse a la caisse du drive laisse vraiment à désirer… ( svp, merci, sourire inexistants) Heureusement le jeune homme qui vous remet la commande est très sympathique

Emmanuel.e

Le 11/07/2023 à 09:11

2 / 5

Plus d'une heure pour un repas à trois personnes. Restauration rapide ?!? Une attente interminable à chaque étape (borne, encaissement, préparation commande, glace remis plus tard). Bref pas rapide cet établissement. Toilettes sèche mains HS, porte qui claque tous les 5 minutes car la retenue est hors d'usage... Pas de manager autour de l'équipe ?

Chloé.r

Le 09/07/2023 à 21:02

1 / 5

Je me suis rendue au drive ce dimanche 9/07/23. Après une prise de commande (plus de 60€) catastrophique (la personne ne m’écoutant pas et malgré mes nombreuses répétitions elle a quand même mis une salade supplémentaire et a noté un Burger au lieu d’un wrap). Arrivant chez moi il manquait un sandwich. Mais si seulement ce n’était que ça… Me rendant souvent à ce fast food j’ai pu remarqué que nous ne pouvons pas commander ce que nous voulons. Parfois AUCUNE salade n’est disponible. Et quand elles sont disponibles voici ce que nous découvrons à l’ouverture une fois chez soi (voir photo jointe). Bien évidemment malgré mes nombreux appels je tombe toujours sur la messagerie dont la boîte vocale est pleine. On se rend alors compte que les gérants (probablement) ne prennent pas en compte les clients car ne pas répondre au téléphone et surtout vendre ce genre de salade est un pur manque de respect. Ayant travaillé dans la restauration rapide je suis consciente des ruptures au niveau des stocks et des oublis qui peuvent arriver. Mais je suis aussi consciente que nous répondions toujours au téléphone et faisions des gestes commerciaux. Enfin, les avis laissés sur Google étaient pris en compte pour satisfaire nos clients et éviter de réitérer nos erreurs. Visiblement je vois que pour ce restaurant les commentaires n’ont reçu aucune réponse écrite et surtout qu’ils n’ont pas été pris en compte car ce que je dénonce reviens souvent. Ce n’est pas parce que c’est un fast food que des manquements comme ceux là doivent être répété surtout lorsque la vie devient de plus en chère.

Adeline.u

Le 09/07/2023 à 14:01

1 / 5

J’ai passer ma commande au moment de régler ma commande au comptoir car je réglais en carte resto j’en avait pour 32 euro j’ai dit au serveur au moment de régler ma commande que la carte était plafonnée à 25 euro et que je réglerais le reste en carte bancaire celui-ci me répond que le dimanche la carte restaurant ne marchait pas, je lui réponds que je viens souvent le dimanche et je paye de la même manière en carte resto, là il n’a rien voulu savoir donc j’ai annulé ma commande et je suis partie au Burger King à Jaux ou j’ai pu régler ma commande sans problème avec ma carte resto. Donc je ne reviendrais plus jamais dans ce Burger King ! Personnel pas accueillant du tout accueil à revoir !

Momo.v

Le 06/07/2023 à 21:11

1 / 5

Nous venions souvent à Burger King mais malheureusement pratiquement à chaques commandes, il y a des erreurs.. Nous avions commandé des frites cheddar oignon et nous avons eu cheddar bacon alors que nous n’aimons pas, bien entendu nous avons vérifier que le bon nombre de frite et d’hamburger était présent mais maintenant il faut carrément ouvrir tout les emballages pour être sûr d’avoir les bons produits commandés.. de plus aucunes sauces dans la commande .. Grosse commande mis dans 1 seul sac donc forcément le sac à craqué sur la route, toutes les boissons par terres !! Bref cette fois, dernière fois pour nous chez Burger King malheureusement

Damien.E

Le 01/07/2023 à 21:44

1 / 5

Je viens, pas un seul produit au poulet, pas de fritte au cheddar, pourquoi je viendrais encore si c’est pour ne pas avoir ce que je souhaite, refaire votre stock à moins que ce soit trop compliquer? Et l’impression des tickets je n’en parle pas si il nous manque un produit comment fait-on pour prouver que le personnelle a oublier un produit?

Charly.h

Le 15/06/2023 à 14:02

1 / 5

L'air de jeux à côté de la route c'est moyen quand même sachant qu'il n'y a pas de barrière partout. Précédemment j'avais mis 4 étoiles mais étant donné qu'on me demande de mettre 5 étoiles pour un dessert gratuit j'ai mis 1 par principe, honteux.

Ludovic.O

Le 12/06/2023 à 20:16

1 / 5

TRÈS DÉÇU la nourriture est arrivée froide, les tables extérieures extrêmement sale boisson, pas fraîche du tout nous avons demandé des glaçons boisson livré sans glaçons. Le personnel de la cuisine fait les burgers sans gant RESTAURANT À ÉVITER

Nyhaal.y

Le 08/06/2023 à 23:14

1 / 5

Merci de changer vos horaires. Noté ouvert jusqu'a 00h , il est a peine 23h, et on a été obligé de faire une marche arrière dans la file du drive(autant dire pas fou en terme de securité) car aucune signalitique ne précisant que le drive était fermé n'est affiché.

Steven.E

Le 02/06/2023 à 12:54

1 / 5

Ce jour le 02/06/23 , je n’arrives pas à accéder à l’application de Burger King pour bénéficier des promotions quotidiennes du moment , je me diriges au comptoir pour en parler avec un salarié de la société, un manager (je penses) me dit que personne ni arrive que c’est pas de leur faute je leur demande comment on fait ? Et qu’elle était l’offre du coup ? Il me répond qu’il ne sait pas et qu’il peuvent rien faire .. comme d’habitude des gens pleine volonté a notre service , dégoûté encore une fois des grand fast food de ce monde ! De plus il n’y a pas de service à table . Bref à boycotter ! De plus je viens d’être servi sur place avec de la vaisselle jetable et non réutilisable !!!!

Quentin.

Le 29/05/2023 à 20:51

3 / 5

Restaurant facile d'accès dans une zone industrielle. L'attente a été un peu longue avant d'être servi. Les lieux sont propres (toilettes compris).

Messio.9

Le 29/05/2023 à 14:24

1 / 5

De pire en pire !!! Une manager qui stress son équipe en gueulant sans cesse !!! Je pense qu'elle ne gère pas le stress. Il ferait mieux de la planter elle aurait une bonne raison de râlé. De plus elle parle mal à sa clientèle, regarde de haut avec un air arrogant. Pour ma part elle est pas prête de me revoir.

Matt.u

Le 27/05/2023 à 13:38

3 / 5

Bonjour, après un nouveau passage il y a peu je suis dans l'obligation de changer mon commentaire, il y a du mieux dans le nettoyage, WC correct avec tout de même encore un coup de nettoyage pour être vraiment propre. Pour les tables idem il y a du mieux, un peu moins collante que la dernière fois, c'est encourageant. Sur leurs produits, ils sont correct. PS oui on peut revenir dans un endroit malgré une expérience mitigé 😁

Lisou.l

Le 25/05/2023 à 12:05

1 / 5

Chaques fois l'attente est longue. Ça papote... Ça papote.. pas aimable bref ça donne pas envie d'y aller. De plus, chère pour ce que c'est devenu !!

Quentin.b

Le 17/05/2023 à 15:37

5 / 5

De passage, nous avons été très bien accueilli par une excellente équipe. Menu très diversifié à bon prix, préparation de la commande rapide et bonne ambiance.

David.e

Le 13/05/2023 à 22:19

1 / 5

Un drole de sens du client. Ca ferme a 23h mais quand vous rentrez a 22h on vous dit qu’on ne sert pas et qu’il faut aller au drive. Vous savez quoi : Mac Do est juste derrière, et eux savent vous accueillir. Au plaisir de ne plus vous revoir.

Gaelle.u

Le 10/05/2023 à 10:03

5 / 5

Endroit bien propre .les hamburger sont excellents et bien chargés.j'adore les frites au fromage fondu et lardons .L'espace jeux pour enfants à l'intérieur est très sympathique

Vincent.

Le 17/04/2023 à 23:14

3 / 5

Bonsoir, Lors de la venu le lundi 17 avril le Burger King après de longue minute à attendre au borne j’ai décider d’avancer plus loin. Je m’arrête donc au dernier guichet et là au bout de 10 min un équipier vient me voir à la fenêtre il me dit que il n’avais pas fait attention que sont casque était éteint. Il me demande ensuite de refaire le tour du drive pour passez ma commande chose que je fait également. Suite à sa on me délivre ma commande assez rapidement tous les produit était chaud et correct 👍

Nathalie.e

Le 17/04/2023 à 18:01

2 / 5

Trop d'attente, à raison d'une seule commande préparée toutes les 2 ou 3mn, 20 commandes en attente à 12h45 un lundi. C'est vraiment un fast food car si vous avez un rendez-vous derrière, il vous restera quelques minutes pour avaler. Plus jamais.

Saoussane.A

Le 12/04/2023 à 14:27

1 / 5

Manque de personnel énorme qui se ressent au niveau de temps d’attente. 40min pour une venue à 13h30 (après l’heure de pointe). Les tables sont toutes sales et il y a du coca partout par terre. La personne chargée du nettoyage de la salle ce jour-là nous envoie chercher une table propre lorsqu’on lui fait remarquer au lieu de les nettoyer. Sachant que lorsqu’elles ne sont pas salles elles sont bancales. 8 commandes numérotées après la notre on était servie avant nous alors que tous les produits attendaient sagement dans le bin qu’on les mettent sur plateau. Sans parler du manager sans charlotte alors qu’il touche aux produits, donner le bon exemple à ses équipes ça comme par là normalement.. A éviter jusqu’à ce qu’il y ai du nouveau personnel

Philippe.e

Le 06/04/2023 à 10:12

1 / 5

Je suis venu au drive en vélo. Après avoir fait la queue quelques minutes, l'employé n'a pas voulu prendre ma commande pour des raisons de sécurité (!). C'est bien dommage car le restaurant n'est qu'à une centaine de mètres du parcours de la scandibérique qui voit passer beaucoup de cyclistes.

Julien..

Le 01/04/2023 à 14:16

5 / 5

Des deux BK présents à Compiègne celui du bas, près de l'hôpital a été à de nombreuses reprises plus rapide. Les toilettes sont mieux. Plus propres et porte qui s'ouvre vers l'extérieur une fois à l'intérieur (pas de contact avec la poignée) avant de savourer son festin de roi.

FILIPE.

Le 28/03/2023 à 17:44

5 / 5

Restaurant propre, le manager malgré des clients difficiles a su garder son calmer, très bon leadership, service rapide malgré le faite qu’il a dû gérer le service drive et comptoir à la fois et une formation cuisine. Bravo à lui

Dabroushka.

Le 27/03/2023 à 09:30

1 / 5

Franchement très déçue je passe hier chercher juste un moyen coca au drive vers 19h car mon fils qui n'avait rien bu depuis 11h car il était aux urgences avait ben le gars à soupirer en prenant ma commande. Ben oui c'est peu désolé je n'avais besoin que de ça. Après j'arrive pour payer mes 3€ le gars met 2 min à me rendre 2€ non mais c'est si dur que ça de rendre de la monnaie sur un billet de 5€ bref je m'arrête.

Laetitia.A

Le 08/03/2023 à 19:57

2 / 5

Un petit coup de moins bien pour ce service. Commande à emporter. Les glaces ont été préparées en premières avec les boissons. Les sandwichs classics ont été pris dans ceux préparés à l'avance et il y en avait un certain nombre. Nous avions commandé également des sandwichs au poulet que nous avons attendu un petit moment. A la borne nous avons demandé les boissons avec glaçons. En bref, bilan de cette commande: des glaces plus très glaces, des sandwichs classics et des frites à peine chaud et des boissons sans glaçons. Peu mieux faire je pense, surtout vu le montant de notre commande.

k-p..

Le 07/03/2023 à 14:18

4 / 5

Nous etions que de passage mais L'équipe de ce samedi soir 4 mars 23, Était très bien. Le jeune homme qui a reçu ma réclamation a était très pro. Un commercial qui fait honneur à l'enseigne qu'il représente. Merci

Ro.o

Le 22/02/2023 à 13:07

1 / 5

Me fait attendre 15minutes au drive pour 2 burger et une frites, ne me donnent pas la bonne commande. 2 jours plus tard, je veux profiter d'un bon obtenu sur mon compte, il apparaît invalide et l'équipe du restaurant n'a a priori ni l'envie ni les moyens de régler le problème À éviter.

Valérie.

Le 16/02/2023 à 20:32

2 / 5

Toilettes sales. Sol très très très collant en salle de restauration. Chaises et tables pas très propres. Positionnement des bornes trop près les unes des autres et pas assez de bornes disponibles et même une en panne. En bref deux fois que l'on se rend dans ce restaurant et deux fois déçu.

Amandine.e

Le 14/02/2023 à 15:20

1 / 5

Vraiment déçu ! Pain sec, rempli de salade, frites froides et sèches, milkshake impossible à boire à la paille tellement il est épais, clairement une glace ! Une employée passe la serpillère à notre niveau alors que nous mangions .. Je n’y retournerai pas.

Nicolas.

Le 13/02/2023 à 06:14

1 / 5

Le restaurant ferme à 23h. Je suis arrivé à 22h50 au drive le lundi 12/02/2023. Je tombe sur une personne extrêmement froide qui sappelle Grace il me semble. 1er contact au drive : oui?. Pas de bonjour, rien. Je lui demande mon menu, elle me répond et après? sur un ton sec et condescendant. Etonné je lui demande c'est à dire?, elle me répond bah grand menu? Des frites? Du coca? Toujours sur ce même ton... Normalement cest a elle de me demander ce que je souhaite directement et poliment. Elle me faisait clairement comprendre que je la dérangeais de venir à cette heure ci alors que je venais avant la fermeture. Vient le paiement. Glaciale, pas de bonjour rien. Puis la réception de la commande ou j'ai juste eu un au revoir sec. Si vous me lisez madame et que vous ne souhaitez pas travailler a 23h vous pouvez démissionner plutôt que faire subir aux clients du restaurant votre mauvais caractère. Pour ce qui est du responsable du restaurant, virez la car rien que pour ça je ne reviendrai pas. Je parle même pas des frites servies qui n'ont pas été salée juste pour faire c*** (dommage pour elle ca m'arrange...). Mais franchement vu la mentalité de la personne j'ai un doute sur le fait qu'elle m'ait fait une crasse dans mon sandwich... Si elle souhaite rester chez elle, qu'elle y reste. Je reste disponible si vous souhaitez plus d'informations.

Clement.

Le 08/02/2023 à 17:02

1 / 5

1h d'attente sur pour être servi sur ma pause déjeuner. Résultat j'ai bien récupéré ma commande par contre j'ai n'ai pas pu la manger. Personnel lent, inefficace, parfois ils étaient 5 a traiter 1 commande et pourtant c'était horriblement long. Aucune excuse de la part du personnel pour l'attente. a fuir.

E.c

Le 08/02/2023 à 13:41

1 / 5

02/2023 mercredi midi commande internet déclenchée à 12h36 délivrée à 13h15, soit 40 min d’attente Il y a la queue jusqu’aux portes, 1/3 des tables mangent, 1/3 attendent, et 1/3 des tables sont pourtant vides. Personnel dépassé certains n’accélèrent pas. 40 commandes sur place ont été délivrées pendant ces 40 min d’attente sans compter le drive : pourquoi ne pas afficher le temps d’attente? Pourquoi ne pas couper les commandes internet à partir d’un certain nombre de commandes en attente ? Pourquoi avoir diminué le nombre de poubelles pour n’en laisse qu’une seule? Tout est encore en vaisselle jetable malgré l’obligation légale…

Tinou.0

Le 01/02/2023 à 12:45

2 / 5

Bonjour hier je suis venu chez vous , on a commender sur clik and collect , nous avons commander 6 croustis chèvre or on en a eu que 4 et j'ai également commander une grande frite j'ai pas eu ducoup on a etais réclamer ceux qui manquer il etais vers 15h le personnel etais nombreux pourtant. Penser a bien vérifier les sacs quand les gens prennent a emporter pour eviter d attendre 30 min juste pour 1 trucs et quand vous mettez un cheddar bacon penser au couvert merci de votre compréhension

Rani.o

Le 18/01/2023 à 23:53

1 / 5

Service déplorable. Il y avait du bacon dans le burger de mon fils et ils n’ont pas daigné prendre notre demande d’échange en compte. C’est un manque de respect total des clients et de toutes les personnes qui ont des restrictions alimentaires. On se fait en plus mal répondre et le manager ne bronche pas d’un pouce… A se demander s’ils ne l’ont pas fait exprès. A fuir absolument.

Fanny.J

Le 18/01/2023 à 21:56

1 / 5

À fuir. L'équipe ressemble à une bande de potes qui se moque totalement des clients, la moitié de ma commande comportait des erreurs graves. Ma réclamation n'a pas été correctement traitée, alors que je réclamais un remboursement à la responsable, plusieurs salariés se permettent d'intervenir de façon tout à fait irrespectueuse et m'insultent littéralement! C'est scandaleux, la responsable laisse faire !! C'est comme ça qu'est géré ce restaurant? En crachant sur les clients qui le font tourner ? Moi qui y avais mes habitudes je n'y mettrai plus jamais les pieds. Mais rassurez-vous, ils m'ont fait savoir qu'il s'en moquaient totalement.

Tchwing.u

Le 13/01/2023 à 20:04

2 / 5

Rarement vu des toilettes aussi crades. Les miroirs dégueux. Du calcaire à gogo. Et ce les 3 fois où j'y suis allé. Dorénavant j'irai voir ailleurs si c'est plus propre...

Math.

Le 19/12/2022 à 22:22

1 / 5

Sur place pas de problème, mais niveau livraison (on a perdu plus de 30e car manque sur divers commandes !), et à emporter c'est zéro, ce soir j'ai eu le droit à un master Poulet avec un pain très dur... Il avait été fait y a très longtemps. Faire attention à ne pas servir un truc qui clairement ressemble à un caillou, serait il dans vos cordes ? Service très gentil mais pas dans le choix des burgers.

Tout.i

Le 04/12/2022 à 16:21

1 / 5

Attend de 15 min pour se faire encaisser, serveuse pas agréable et irrespectueuse envers le client. Personne arriver après servie avant. Attente en tous de 25 min pour 2 double cheese et 1 bacon à 15h de l aprem sans affluence cela n est pas possible. Le pire c'est qu'elle denigre ses collègues en disant que c pas de sa faute car elle est pas en cuisine, mais si elle nous avait encaisser en temps voulu au lieu de brasser du vent peut être que notre commande aurait été prête en temps raisonnable. D autres clients on rouspète aussi quand nous avons réceptionner notre commande. Je ne voudrais pas voir cette serveuse en pleine affluence....

Céline.r

Le 26/11/2022 à 21:35

1 / 5

45 min d'attente.... Des aliments prêts qui mettent trop longtemps à être servis... Repas à peine chaud... Nous sommes restés car nous avions payé à la borne sinon nous aurions fuit. Personnel 2 de tension. Nous n'y retournerons plus.

Agnès.h

Le 26/11/2022 à 14:17

1 / 5

Service très lent, samedi midi 1h d'attente. Ils ont oublié la moitié de la commande et mettent en doute ce qui manque. Personnel pas aimable. Nous n'y retournerons pas. A fuir

Jose.r

Le 19/11/2022 à 21:21

2 / 5

Il manque toujours quelque chose chez vous surtout de la salade dommage

Harry.a

Le 25/10/2022 à 08:42

3 / 5

Excellent au goût mais: A chaque passage au drive, je suis limite à 2 doigt d'embrouillés la personne au micro: -Soit parle vite du coup pas le temps de réfléchir -soit sa parle mal des fois pas assez fort. Une des raisons que j'y vais très rarement.

Doudou.a

Le 13/10/2022 à 20:16

3 / 5

Burger big king avec frite au cheddar.. cuisson des frites avec cheddar très bien mais il y a de moins en moins de frite… dommage Le montage du burger est catastrophique.. pas retrouvé ce bon goût de steak au grill … Déception..

Marvin.O

Le 23/09/2022 à 18:29

5 / 5

J ai passé un agréable moment ! Rien à dire sur la rapidité du service ! Un grand merci à l équipe. Qui garde le restaurant PROPRE surtout qu il y avait beaucoup de monde !

Anthony.i

Le 05/09/2022 à 12:55

1 / 5

Après une longue attente au drive ce midi (05/09) sans avoir d’explications, la commande est prise et récupérée. Mauvaise idée le drive, car après être arrivé chez ma soeur pour manger, il manque au final ma garniture et le burger commandé n’est pas le bon… très mauvaise surprise et pour une première à ce Burger King, j’aurai mieux fait d’aller à la concurrence juste à côté qui peut-être eux, ne se serait pas trompé autant.

Krystel.o

Le 04/03/2022 à 18:35

3 / 5

Plutôt calme lors de ma visite ( trois personnes en salle ) Erreur de produit dans la commande pas trop grave. Ce qui m'a le plus déranger c'est la propreté des tables et du sol au niveau des poubelles .... un petit tour de salle pendant le temps calme aurait été bénéfique .

Lionel.r

Le 13/11/2021 à 20:42

3 / 5

Trop long pour de la restauration rapide

ChRiS.

Le 09/08/2021 à 11:36

1 / 5

La femme de ménage laisse les deux portes ouvert ce qui a effet de faire des courant d air pendant que les clients mangent , déjà que souvent on est servi sa arrive froid alors la c'est pire .

Jannick.

Le 06/03/2020 à 13:30

3 / 5

Mr si vous ne donnez plus de paille pour la planète soyez cohérent. La protection sur votre verre en carton est à supprimer la plastique de la sauce barbecue idem et ne plus mettre automatiquement des sauces et 10 serviettes. Pour 1 personne . Le hamburger est bon et le personnel agréable. (Drive ) Le verre sans paille une vraie galère voir le système vos concurrents.

Jimmy.a

Le 25/09/2019 à 21:27

1 / 5

Update 2024 : Vous n’êtes pas un bar à chicha, il est inadmissible d’ouvrir dans des conditions pareilles, la salle est recouverte d’un épais nuage de fumée des cuisines. Comme le montre montre mon commentaire précédent, il s’agit d’un problème récurent dans ce restaurant. Ça en était de trop je suis partit durecteent au McDo qui lui est clean! 2021 : Il y a un gros problème d’odeur de friture dans ce restaurant. Je suis ressorti du restaurant les vêtements empestant la friture, qui paye la facture de pressing pour mon manteau ? Il y avait déjà ce problème lors de ma dernière venue fin décembre. Quelques jours c’est compréhensible, le temps de réparer la ventilation, mais plus d’un mois c’est inquiétant …

Christelle.h

Le 25/05/2019 à 00:21

1 / 5

Plus de viande et attente trop long je suis parti sans rien prendre déçue

C.

Le 14/10/2018 à 22:04

2 / 5

Visite ce 10 décembre 2023 ....burger servi froid et deuxième plat ( wings ) en attente jusqu à être obliger de le réclamer quand toute la famille a fini le repas . Lorsque l on signale poliment et discrètement le Burger froid juste on nous dit il fallait le ramener alors qu il y avait une file d attente interminable pour les plats en attente. C est vraiment pas une bonne expérience de mangée froid ou en décaler

Fabien.a

Le 24/07/2018 à 22:12

1 / 5

C'est d'un long!! Je suis actuellement dans le restaurant et faut vraiment secouer vos équipes! Je me pose même la question si c'est de la restauration rapide... Ça va faire bien 30min que je suis là entre le drive et ma commande dedans , à un moment je me suis dis ça ira plus vite dedans .. bah non l'armée de mexicain ne va pas plus vite ! Donnez leur de la coke ou du red Bull mais faites quelque chose

Geoffrey.a

Le 10/09/2017 à 00:00

1 / 5

A eviter si vous voulez manger des bons sandwichs. Un samedi soir, nous decidons de nous arrêter au Burger King de Compiègne avant de reprendre la route. Nous commandons deux sandwichs personalisés un whooper avec extra fromage et bacon, et un sandwich sans oignon, sans tomate et à la place de la mayo de la moutarde. Les sandwichs fais ne correspondaient pas du tout à ce que nous avions demandé. Nous demandons donc gentillement à ce que l'on nous les refasses. L'equipiere en cuisine visiblement énervée de s'être trompée, nous a refait les sandwichs en souflant, en jetant le pain sur l'étal, en jetant les aliments sur le pain, en blindant de moutarde le pain et sans mettre de ketchup. Pour la salade, elle nous a mit des pieds de racines de salade dans le sandwich (voir photos). Je pense qu'elle aurait craché dans le sandwich si elle avait pu. Nous n'y mettrons plus jamais les pieds. Seul point positif, les frites n'était pas mauvaises...

Guillaume.o

Le 07/09/2017 à 13:56

5 / 5

Rien à voir avec quick ou bien macdo... des hamburgers copieux fait à la demande, de vrai frites et pas des curdents comme dans les autres fast food, endroits accueillant et très propre. Je recommande !

Didier.e

Le 06/02/2017 à 20:33

2 / 5

Les nuggets pas très épais et les burger goût différents des autres burger King's ,celuide Compiègne régresse

Fred.A

Le 04/01/2017 à 20:59

5 / 5

Pourquoi 5 étoiles ? Parceque BK est la meilleure chaîne de Burger du moment en France, bien meilleur qu'aux USA ... que le BK de Compiègne est top. Il y a une prise electrique à chaque table, pas d'odeur persistante, c'est propre et le personnel est compétant et souriant !!! Cerise sur le gâteau, la musique est cool !

Nicolas.a

Le 06/08/2016 à 14:18

4 / 5

Burger king récent et n est pas archi rempli comme celui de Creil, on peux donc manger rapidement. Il y a une salle fumeur à l extérieur, ce qui évite d être enfumé. La terrasse extérieur est agréable, le parking est petit. Je reproche à BG sont manque de nouveautés.

Les autres restaurants

  • 🏪 Panda Factory (16 Avis)

  • 💬 Très surprise et satisfaite de la qualité du fast-food, choix très varié et original, c’est super bon, très bon rapport qualité prix. Rien à dire franchement venez vous ne serez pas déçu !!!


  • 🏪 Maison LW (43 Avis)

  • 💬 Bonne 1 er expérience.Très bonne friterie. Malgré l'oubli d'une frite dans un menu, nous en avons eu largement assez avec les autres frites dans l'américain et les menus enfants. Les ingrédients sont de qualité. Le burger est excellent. L'accueil est sympathique. Excellent rapport/qualité prix. Nous reviendrons surtout que maintenant nous avons la carte de fidélité.


  • 🏪 Chicken Story (241 Avis)

  • 💬 Horrible. Une sale odeur, un goût et une odeur de pourri. Je suis retourné voir le gérant qui me dit que non. Je lui demande donc de sentir à plusieurs reprise, il ne voulait pas. Après insistance il se décide à sentir et me dit "c'est normal le poulet ça pue". Du coup j'ai payé 28euros pour tout jeter a la poubelle. À fuire


  • 🏪 Dubble Nancy Brabois (125 Avis)

  • 💬 Enfin des petits plats (vraiment) sains ! Nous avons passé un excellent moment et bien mangé lors d'une soirée privée, Merci beaucoup Frédéric pour votre accueil et ce repas très agréable. Votre crumble c'est une tuerie 🤩


  • 🏪 L'Imperial (185 Avis)

  • 💬 Deux tacos commandés… j’ai reçu deux gratins de frites . Pas de sauce, pas de viande et frites pas cuites. Galette cramée Une étoile parce qu’il y a pas zéro… vraiment dommage cette belle escroquerie !!!!


  • 🏪 Chez Muzo (1 Avis)

  • 💬 Nous sommes aller deux fois au kebab et tout c’est bien passé. Une viande qui a du goût et même si les frites sont des surgelés il y a des épices ajouter. Un service rapide et très agréable. Je recommande


  • 🏪 Bagel Corner - Bagels - Donuts - Café (145 Avis)

  • 💬 On a pris un menu bagel nordique avec un donut M&M’s, le bagel était très bon (pain chaud au choix), pas mal de saumon fumé et d’avocat et la petite sauce a l’intérieur appréciable. Le donut aurait pu être fourré ça aurait été meilleur mais sinon c’était pas mal. Le bagel Caesar était très bon aussi, goûteux et le cheesecake au chocolat caramel n’était pas trop sucré mais c’est dommage qu’il soit en supplément du menu. Point positif : c’est plus copieux que ce que l’on pense et les ingrédients sont frais. Le rapport qualité/prix pourrait être un peu mieux, le tarif est un peu élevé selon moi. Sinon, le personnel est sympathique et le cadre est assez agréable pour un si petit endroit.


  • 🏪 Pitaya Thaï Street Food (1014 Avis)

  • 💬 Premiere fois ici. J'ai pris du riz crevettes sauce coco très piquant comme j'aime. C'est bon. C'est correct. Un peu cher quand même pour ma petite bourse mais on va mettre ça sur le compte de l'inflation... Je suis arrivée assez tôt donc très peu de monde pour parler de l'ambiance mais j'ai l'impression que les consommateurs sont plutôt très jeunes. On n'est pas loin de l'université. La salle est grande mais un peu fraîche malgré le chauffage. Quand il y aura plus de monde, ça ira mieux. Mon repas épicé piquant me réchauffe bien aussi. Je reviendrai car le restaurant est bien placé.


  • 🏪 El Jazeera (130 Avis)

  • 💬 Que ce soit sur place l’accueil est top ou en livraison je suis ravie d’enfin manger une vrai pizza! La pâte est excellente et je n’arriverais pas à donner mes préférences toutes celles que j’ai gouté ne m’ont absolument jamais déçue. Une bonne pizzeria........ Deux pizza à dix EUR seulement


  • 🏪 L'Encas (42 Avis)

  • 💬 Serveuse très désagréable , hurle sans dire svp merci pour le pass sanitaire . Ne dit pas bonjour et regarde de haut les clients . Elle devrait continuer à admirer ses ongles au lieu de travailler la . Très mauvaise expérience ce mardi 8 Février .