Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 Zac Des Brateaux, Rue de la Plaine, 91100 Villabé

3.9 / 5

💬 4206 Avis

Avis sur Burger King à Villabé

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Dr.t

Le 24/03/2024 à 21:28

1 / 5

J’ai mis une étoile car on ne peut pas mettre moins , fast food veut dire restauration rapide , je me suis cru aux Antilles vu la nervosité de l équipe , 45 min d attente alors qu il n y avait pas de queue ou les bornes …

KassyQuentin.

Le 24/03/2024 à 20:00

1 / 5

Une catastrophe, plus de 30 mins d’attente sans être servis, des commandes qui s’entasse.. et de l’heure où j’écris ça, je ne suis toujours pas servis.

emilie.a

Le 24/03/2024 à 19:57

1 / 5

Si je pouvais mettre zéro étoile je l aurai mis. Plus de 30 minutes attend au drive alors qui n y avait personne et même dans le restaurant pas beaucoup de monde. Qualité t'es frites inmangable. Inbide l huile il serait peut être temps de changer l huile. Personnel irrespectueux voilà comment perdre des clients

Beatrice.e

Le 24/03/2024 à 09:41

5 / 5

Mon préféré. J'ai voulu tester le menu à 5 euros. Sincèrement ravie de la qualité et de la quantité du menu. Je recommande vivement

Cyndy.e

Le 22/03/2024 à 18:54

5 / 5

Service rapide Frites chaudes 👌 Personnel agréable

Chris.r

Le 22/03/2024 à 10:57

5 / 5

Vous avez un employé au drive absolument fabuleux !!! Il fait d'un passage au drive un bon moment de rigolade. Merci !

Christelle.o

Le 21/03/2024 à 12:30

2 / 5

Ce jour Commande 179 vers12h le burger est froid

Laure.0

Le 19/03/2024 à 16:29

4 / 5

Toujours un plaisir de déguster les sandwichs de burger king avec le bon goût de la viande de boeuf. Cependant un petit effort devrait être fait sur la taille des brownies qui étaient vraiment, mais vraiment minuscules !!! Quel dommage 😔

Joel.i

Le 19/03/2024 à 14:27

5 / 5

Très bon accueil, servi rapidement. Serveuse Chancy très gentille.

Jérémy.r

Le 19/03/2024 à 14:24

5 / 5

Au top ! Chancy est tres professionnel

Nathalie.a

Le 15/03/2024 à 14:41

3 / 5

Bonjour je vient vers vous juste que on m'a oublier de me donner 1 sandwich et 1 frite je me suis aperçu en arrivant au bureau bonne journée

Leslie.M

Le 14/03/2024 à 14:59

1 / 5

Commande internet click and collect en voiture. On indique la plaque sur l’application. 30 minutes plus tard, pas de commande. On va dans le restaurant pour savoir pourquoi car sur l’application il est indiqué que la commande a déjà été récupérée. Eh bien, figurez vous que la commande a été donnée à une autre voiture. Mais comment est-ce possible, car les plaques sont uniques en France en principe. Bref, les boissons sont sont chaudes, aucun glaçons dedans. Les sauces aléatoires. Je vous déconseille ce restaurant. Allez à celui de Corbeil, il est meilleur de plus ils sont rapides et efficaces.

Leks.a

Le 11/03/2024 à 00:55

5 / 5

Leilou une vendeuse incroyable niveau rapidité, service à la personne, fidélisation, hyper gentille. Une employé vraiment modèle. Bravo à elle, qu'elle continue sur se chemin !

Hirondine.l

Le 09/03/2024 à 12:31

4 / 5

Il y a juste une petite remarque, il faut veiller à nettoyer les tables et les banquettes dès qu'un client part et non au moment où les prochains s'installent car en nettoyant, ils reçoivent tout sur eux 😔 C'est peut être une restauration rapide mais la propreté doit rester de rigueur 😉

Ouarda.o

Le 07/03/2024 à 21:26

5 / 5

Service très rapide, salle propre et personnel très gentil. On a même eu un café offert! Merci 👍🏻

Clara.L

Le 06/03/2024 à 19:41

5 / 5

C'est relativement bon, j'adore , j'y vais souvent

La.e

Le 28/02/2024 à 17:54

2 / 5

Personnel aigri enfin quelques uns longue attente alors qu’il m’y avait personne.

Leeng.o

Le 27/02/2024 à 19:06

1 / 5

Mon burger est arrivé froid, les gobelets réutilisables ne sont pas lavés il y avait une pellicule de graisse sur le Coca, les frites froides et séches.....ok c'est du fast food mais on est quand même client, demander un changement de burger ou des frites chaudes c'est mon droit surtout quand c'est moi qui paie, ne surtout pas déranger les serveurs/ses qui sont tous au bout de leur vie.....

Feizi.e

Le 24/02/2024 à 19:50

5 / 5

Ambiance agréable, personnels polis, souriants 😃 proche zone commerciale, ikea ... Nourriture très bien.

Laura.a

Le 24/02/2024 à 19:41

5 / 5

Très bien servie , rapide , efficace

LordHaveMercy.

Le 24/02/2024 à 19:39

5 / 5

Servi rapidement Restaurant propre Employé souriant et aimable

Pascal.o

Le 24/02/2024 à 18:38

4 / 5

Service parfait et le personnel est super drôle & super sympa! Ça fait du bien! 🔥

ab.d

Le 24/02/2024 à 15:59

1 / 5

Suite à ma commande sur uber eat d'un menu big fiish j'ai été malade toute la nuit intoxication alimentaire

Kelly.J

Le 23/02/2024 à 19:27

1 / 5

Nous venons de prendre notre commande (23/02 19h) a emporter et nous constatons qu'il manque les sauces qui accompagne les frites et les oignons rings ( 2 mayo et 2 creamy) , c'est pas la première fois que ca arrive c'est pour cela que nous verifions toujours les sacs avant de partir. Je retourne donc au comptoir pour reclamer les sauces et c'est limite si on ne me traite pas de menteur et on me reclame les sacs pour vérifier, qu'est-ce que cela aurait été si il avait manqué un sandwich ? Une fouille au corps? Le service était deplorable! Les sauces sont payantes mais l'amabilité et le sourire sont gratuits ! Merci

La.e

Le 21/02/2024 à 13:46

3 / 5

Bonjour, prise de commande difficile à la borne (frites enregistrée au lieu d'une salade sauce balsamique) mais surtout.. aucun burger servi pour les enfants. Vouloir réduire la quantité de déchets est vraiment honorable, mais cela ne doit pas être au détriment de la qualité du sercice, d'autant plus pour des enfants qui de fait, n'ont pas eu leurs burgers. Toutefois, nous avons demandé de ne mettre aucune sauce et en avons eu.. Évidemment, lorsque l'on commande au drive, c'est souvent pour faire de la route et donc, on ne reviens pas en arrière. Cela témoigne malheureusement bien de la qualité du service, contrairement à ce qui est stipulé maintes fois de façon générique en réponse aux commentaires. Ce que nous avons reçu était conforme à nos attentes et à ce que nous avons l'habitude de consommer sur place dans ce restaurant. Malheureusement, le restaurant est injoignable par téléphone. Comment améliorer ?! Revenir à un service avec un sac pour chaque menu enfant ?! Commande 723 40,30€ 21/02/24 13:00:23. Malheureusement, aucune solution ne pourra être proposée.

Jonathan.e

Le 19/02/2024 à 00:53

5 / 5

Commande au drive Accueil avec un grand sourire et une bonne humeur Agréable à 00:00

mike.h

Le 18/02/2024 à 14:29

4 / 5

Restaurant rapide que l'on ne présente plus. Sandwich toujours aussi savoureux.

Bela.a

Le 16/02/2024 à 19:50

5 / 5

Je suis venue avec ma mère et ma fille. Service rapide et le personnel était accueillant et gentil . Je remercie le jeune homme qui était polie et souriant de nous avoir servis.

luc.A

Le 16/02/2024 à 13:14

5 / 5

Ambiance familiale, avec structure de jeux pour les petits. Personnel vraiment sympa! Locaux et tables propres même en pleine affluence. Les burgers sont goûteux et bien préparés , les frites sont agréables à manger. Super pause avant de retourner chez IKEA.

Stéphane.e

Le 12/02/2024 à 23:28

5 / 5

Nous avons commandé au drive ce soir et notre commande a été prise par Chancy qui a été vraiment adorable,très très souriante et très professionnelle ,cela est vraiment agréable d avoir une personne comme ça. Merci encore . Stéphanie.

Angelique.A

Le 11/02/2024 à 14:01

5 / 5

Personnel très agréable. Bon service avec toujours un petit mot gentil.

Virginie.e

Le 11/02/2024 à 13:15

5 / 5

Equipe accueillante et polie Service rapide et chaud ! Vous pouvez venir sans hésiter

Aurore.

Le 11/02/2024 à 13:15

5 / 5

Personnel très serviable - repas chaud et servi rapidement - pas trop de bruit

woikifdine.d

Le 11/02/2024 à 13:15

5 / 5

Très bien accueilli, bien manger et service rapide. Merci à vous

Banal.p

Le 11/02/2024 à 12:29

1 / 5

Jy suis allé un samedi après midi , jai fait une commande a emporter. Je vais chercher mon menu , je dit bonjour pas de reponse de la part de l’employée, je recupere ma commande je tente un « aurevoir » toujours pas de reponse avec un regard dédaigneux. Je ne sais pas cest le fait qu il n’y ai pas de manager l’après midi mais l’hotesse de caisse est vraiment mal polie et manque de professionnalisme, elle ne devrait pas être au contact de la clientèle. Javais l’impression qu elle se prenait pour Beyonce alors qu elle ressemblait a Magloire avc ses cheveux a la place des cils .Bref très mauvaise expérience je n’y mettrais plus jamais les pieds …

Grand.a

Le 08/02/2024 à 18:27

2 / 5

Passage a l'instant au drive pour deux petit wrap chèvre moutarde, l'équipiere au drive ne connais pas l'amabilité c'est désolant

fabrice.a

Le 07/02/2024 à 23:36

4 / 5

J'aime bien la salade Énergie Bowl.

Romain.E

Le 06/02/2024 à 20:58

4 / 5

3 voiture dans le drive. Quand c'est à notre tour, on commande puis on va au premie guichet comme demandé par l'hôtesse. On attends devant le guichet mais personne ne vient. Une, deux, trois, dix minutes... Dans le doute on avance au guichet suivant et là comme par hasard quelqu'un passe la tête au premier guichet en nous disant qu'il fallait s'arrêter là. 10min dans un drive vide pour avoir le droit de payer... C'est pas tout à fait l'image que l'on se fait d'un drive. Heureusement la nourriture est bonne, conforme à l'attendu.

sarl.o

Le 06/02/2024 à 10:03

4 / 5

Hier après-midi 5 février, nous avons reçu un excellent accueil. Au drive, on devinait déjà le sourire et effectivement, bel accueil et bons conseils de Chancy (manager?) Merci encore

Anais.r

Le 05/02/2024 à 20:15

1 / 5

Voilà se qu’on trouve dans leur burger..ceci est vraiment pas normal , on dirait une mine de feutre ou je sait pas quoi!!! Je vais passer un coup de téléphone au service d’hygiène je pense , cela ne leur ferai pas de mal.

Guillaume.e

Le 04/02/2024 à 12:57

1 / 5

Je viens régulièrement à ce BK et je viens juste confirmer ce que bcp de gens pense : à fuir ! Entre le service déplorable les erreurs de commandes les burgers froids… et aujourd’hui 3 bornes HS et les tickets qui ne sortent pas de celles qui fonctionnent. Je crois que c’est la dernière fois que je passe à celui de villabé… Passez votre chemin ! Y’en a un à Corbeil j’irai tenter la bas bas

rote.l

Le 26/01/2024 à 13:07

1 / 5

Merci de reparer votre machine a milk shake et de cesser de nous balader sur la cause de la non dispo du produit

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

pierre.o

Le 25/01/2024 à 11:00

5 / 5

Le service a été long mais pour une fois la gentillesse du personnel et les excuses via un café on rattraper les choses. Et les sandwich ont été bien monté pour une fois

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Manuella.U

Le 23/01/2024 à 11:30

1 / 5

Service déplorable et la personne au comptoir était très désagréable. Nous avions commandé 3 menu adulte et 1 menu enfant. Les plateaux arrivent environ 10 mn après et il manquait des choses donc je suis revenue au comptoir pour les réclamer gentillement (pour information il était plus de 14:30 et il n’y avait aucun client hormis nous et une autre personne). La personne au comptoir regarde rapidement la commande sur son écran et m’affirme d’un ton très sec que tout a été servi. J’ai du insister pour qu’elle vienne vérifier sur place et a bien constaté que tout n’avait pas été servi. Elle ne s’est même pas excusée. De plus les burgers étaient froids on me demande d’aller les réchauffer dans le micro-onde dont la propreté était douteuse or le micro onde était éteint…..toilettes sales….je n’y retournerai pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

KaYziX.

Le 22/01/2024 à 20:24

5 / 5

Personnels agréables et service rapide, merci

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Star.p

Le 20/01/2024 à 20:32

5 / 5

Quand je vais c'est toujours plein mais les serveurs sont agréables. je vous conseille de prendre le whoper

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Ismael.l

Le 16/01/2024 à 03:46

5 / 5

Service de qualité et merci à Chancy, très bonne humeur, souriante et prend le temps de répondre à nos questions concernant les produits !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire

Francine.d

Le 15/01/2024 à 12:01

3 / 5

Tres déçu par le hamburger. Pas mon fast Food préféré

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Baptiste-lgs.

Le 15/01/2024 à 08:18

5 / 5

Très bon service, Chancy a été adorable. Je recommande ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

apcis.p

Le 14/01/2024 à 01:23

5 / 5

Il était temps de laisser un avis après plusieurs passages au drive au top ! 1. Merci pour la bonne humeur communicative des employés (et on sait que ce n’est pas toujours facile en restauration rapide) 2. Des frites toujours chaudes !!! 3. Grâce à un certain employé (fan de star wars) on a presque l’impression d’être dans en parc d’attraction quand on commande au drive 4. Service rapide et efficace. 5. Désormais il y a un Burger King plus près (Corbeil) mais on continuera d’aller à celui-ci pour le service :) Bref, un petit 5 étoiles.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Océane.t

Le 13/01/2024 à 21:40

5 / 5

Les frites étaient chaudes, et l’ensemble de la commande était good ✨ Chancy était vraiment top et à l’écoute de nos besoins 🙌🏽

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Antso.a

Le 13/01/2024 à 21:00

5 / 5

Chancy était serviable et courtoise. J'étais agréablement surpris par la rapidité du service. Bravo !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Ruth.e

Le 13/01/2024 à 20:32

5 / 5

Service rapide et agréable. Personnel très accueillant

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Mathieu.e

Le 13/01/2024 à 20:09

5 / 5

Un service rapide et efficace. L'accueil à été chaleureux de la part de Leilou et Jeannelle notamment je recommande ce restaurant fortement.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

yann.a

Le 13/01/2024 à 20:09

5 / 5

J’ai été agréablement surpris par l’accueil et le service de ce Burger King qui m’a donné envie de revenir manger à cette enseigne, merci encore à leilou pour le service et le super encaissement avec joie et bonne humeur de jeannelle, à bientôt

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Boule89.

Le 07/01/2024 à 21:33

5 / 5

Burger King ont du changer leur recette qui est pour moi pas très digeste

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Davina.a

Le 02/01/2024 à 22:35

5 / 5

Repas très bon , le service était parfait et rapide petit souci le nettoyage des toilettes doivent être fait plus souvent .merci

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Millecamps.e

Le 01/01/2024 à 13:01

5 / 5

Merci à Burger King de nous avoir offert un expresso et une glace pour la nouvelle année et merci à la gentille serveuse qui nous l’a apporté :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez Burger king Villabé, se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Burger king Villabé

Flavie.r

Le 29/12/2023 à 15:29

2 / 5

Le seul bémol de ce fast food c’est le temps d’attente qui est très long pour le click and collect, du attendre 30min avant de recevoir ma commande mais hormis ça j’apprécie la cuisine et le service

Loïc.e

Le 26/12/2023 à 13:30

5 / 5

Merci à Saloua pour le café, serveuse très professionnelle.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Ella.r

Le 22/12/2023 à 20:27

3 / 5

Je suis passé tout à l'heure en drive, j' ai commandé des wings et j' ai eu des petites chèvre chaud à la place....je m'en suis rendu compte que à la maison...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Marwa.z

Le 21/12/2023 à 00:53

1 / 5

C’est inadmissible cela fait deux fois que je veins et le restaurant est fermé à 12h30 samedi dernier et aujourd’hui !! Je n’ai jamais vu ça et surtout en période de fête.. !! Je ne reviendrais plus jamais !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Dimitri.

Le 18/12/2023 à 13:19

5 / 5

Très bon bk, bien organise même en période de rush

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Geoffrey.A

Le 17/12/2023 à 21:07

1 / 5

Au delà du personnel non souriant ! Il y a pas une commande complète (test 5 fois) !!! Soit ils ont tous Alzheimer soit ils volent les clients pour manger à l'oeil mais là il y a un souci !! 1. Un hamburger manquant 2. 9 Nuggets manquant 3. 6 Nuggets manquant 4. Une moyenne frite 5. Un wrap Je conseil au directeur d'enquêter sur la disparation des commandes de ces clients, ce n'est plus acceptable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Adriana.L

Le 13/12/2023 à 13:38

4 / 5

Personnel sympathique et à l'écoute. Aujourd'hui, café et petits paquets de bonbons pour les enfants offerts à la fin du repas.... très appréciable !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note 4⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger King vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Marie-caroline.A

Le 13/12/2023 à 13:31

5 / 5

Super accueil!! Paiement fait = en 1mn j'avais mon repas !! Bravo

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

edwigz.e

Le 11/12/2023 à 19:25

5 / 5

Tout est chaud à part le burger mais c'est frais! On nous offre un petit café et une glace Très bon accueil avec une musique d'ambiance. Je conseille ce burger king

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Marie-Emmanuelle.A

Le 11/12/2023 à 12:47

5 / 5

Au Top ! Service rapide et efficace dans la bonne humeur ...et tout ça a 12h30 La grande classe

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Vacarciuc.h

Le 11/12/2023 à 12:46

5 / 5

Restaurant très rapid très Bon et délicieux je recommande franchement c'est trop Bon,😍😍👌

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Laurence.U

Le 11/12/2023 à 12:44

5 / 5

Un parking géant pour se garer facilement, un service rapide, nous sommes ravies!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Jeremy.o

Le 05/12/2023 à 23:28

5 / 5

Service rapide et de qualité ! Merci pour la bonne humeur, on en a besoin de nos jours 😁 Continuez Je reviendrai 🤘

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Jlurbanphotographe.r

Le 05/12/2023 à 18:18

5 / 5

Ça va c'est pas mal faut juste être un peu plus rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos remarques. Nous transmettons ce retour à notre équipe. Bonne journée.

Kenny.u

Le 04/12/2023 à 20:54

1 / 5

Manager en cuisine qui refuse l’enlèvement de cornichon pour allergie en utilisant les points fidélité une honte et irrespectueux Du coup le principe du concept fidélité ne sert absolument à rien, on a été obligé de payer le menu en entier juste pour enlever un seul truc.

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Marcos.a

Le 04/12/2023 à 13:01

5 / 5

Des gens serviables que font leur mieux pour plaire ses clients ! Burger savoureux ! Merci à vous Bonne continuation !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Deseille.l

Le 03/12/2023 à 19:20

2 / 5

Jamais de glaces disponibles !! Cela fait au moins 2 voir 3 mois que nous venons régulièrement et jamais de glaces.... Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Hervé.2

Le 02/12/2023 à 15:27

1 / 5

25 mn d’attente pour un burger froid! Aller retour cuisine et 5mn plus tard toujours froid! À croire que les tomates sortent tout juste du congélateur… Quand au manager pas du tout a l'écoute ses clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Ugo.e

Le 25/11/2023 à 20:04

4 / 5

Bon service des employés plutôt sympa surtout charle et Damien

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Maria.u

Le 25/11/2023 à 20:04

3 / 5

Le personnel un peu léger manque toujours un aliment dans les préparations

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Dine.

Le 25/11/2023 à 20:03

5 / 5

Le meilleur burger king de France et Damien est magnifique 😍😍

Réponse du propriétaire :

Merci. Nous sommes heureux que votre expérience burger King vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Green.a

Le 25/11/2023 à 20:03

5 / 5

Damien c’est le plus beau !!! Son professionnalisme fait de l’ombre à tout ses collègues !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Christian.h

Le 19/11/2023 à 15:44

3 / 5

Sandwich pas très bien préparé, dommage! Et restaurant pas très propre.

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Ahmed.u

Le 19/11/2023 à 13:36

5 / 5

Excellent endroit dédié à la restauration rapide où l'on peut s attabler pour consommer sur place ou emporter son repas chez soi. Les repas sont succulents et bien variés. Il est également prévu des menus juniors pour les enfants auxquels il est prévu une aire pour jouer. Le restaurant est propre et bien lumineux. De nombreuses bornes pour commander et payer son achat sont prévues et le personnel est disponible pour aider les personnes à passer commande. Un parking extérieur ainsi qu un drive. Bravo je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Lea.i

Le 17/11/2023 à 23:53

1 / 5

Nul ! On viens de passer au drive pour deux king fusion une au M&M's et une snikers, on paye on rentre chez nous on prends nos glaces résultat quoi c'est deux king fusion à la banane... c'est pas mauvaise mais c'est pas du tout ce qu'on as demander et payer !!!

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Aurelie.h

Le 15/11/2023 à 19:36

1 / 5

Nul J arrive chez moi pour manger le nouveau Burger montagnard et la il y a quoi... Ba pas de viande 2 bout de fromage une rondelles d'oignons, le rosty et de la sauce. Je vous laisse imaginer à tête

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Chloe.e

Le 14/11/2023 à 01:38

5 / 5

Merci à votre équipier Damien très très bon services !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Un grand merci, L'équipe de Villabé

Benoit.a

Le 11/11/2023 à 13:27

5 / 5

Très propre. Accueil parfait. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Mathilda.a

Le 08/11/2023 à 20:10

5 / 5

Un grand merci au monsieur qui prend les commandes au drive ! C'est toujours un merveilleux moment qui permet de se détendre ! Ne perdez pas votre enthousiasme ! C'est une vraie joie de vous entendre et ça nous apporte toujours le sourire !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Claire.o

Le 08/11/2023 à 13:30

5 / 5

Damien qui prend les commandes au Drive est juste génialissime !!!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Merida.

Le 07/11/2023 à 19:03

1 / 5

Un monsieur super sympa au drive mais la fille qui donne les sacs qui répond pas quand on lui parle et ils se sont trompés de sandwich donc j’ai payé plus cher pour rien

Yacine.u

Le 04/11/2023 à 01:21

1 / 5

N’y allez pas après 00h00 vous risquez de tomber sur des personne aigris de travailler et méprisantes. Ayant annule ma commande je ne parlerai de la qualité.

Thimoté.A

Le 31/10/2023 à 21:29

5 / 5

Merci à Damien pour son professionnalisme et ça joie de vivre.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Damien.e

Le 30/10/2023 à 12:46

1 / 5

Merci d avoir consommé toute ma pause du midi par la longueur du service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Brigitte.u

Le 29/10/2023 à 07:24

2 / 5

Le personnel qui ns dépose les plateaux top Par contre celle qui enregistre une catastrophe les commandes sont pas terminé sur le plateau qu elle demande à la jeune fille de les déposer aux gens d ou il manque là moitié et les gens râlent Ma famille avait presque fini que je n avait tjrs pas le reste de la commande 4 fois ma fille c est déplacer pour réclamer et on était pas les seuls et en plus elle mais sa sur le dos de la jeune fille sui faisait très bien son boulot elle est de mauvaise fois et en plus pas aimable Je ne pense pas revenir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

naëma.u

Le 27/10/2023 à 13:43

1 / 5

Beaucoup trop lent et tout le temps. C’est pas possible d’aller dans une restauration rapide et d’y rester 1h au drive

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

thomas.r

Le 27/10/2023 à 13:08

1 / 5

Une catastrophe un délai d attente inadmissible pour de la restauration rapide on peut pas se garer parking trop petit drive débordé plus de 30min pour un menu le 27/10/2023

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Cyrielle.e

Le 26/10/2023 à 20:24

1 / 5

Une attente terrible au drive, encore une fois la définition du mot fast food perd tous son sens... 15€ le menu pour 30min d'attente autant aller dans un vrai restaurant .... Ne vous y arrêtez surtout pas si vous êtes pressés ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Maryem.i

Le 26/10/2023 à 00:02

5 / 5

Nous avons été servi par Damien, et je tiens à laisser un commentaire car il est très serviable et très accueillant c’est très très rare dans les fast-foods surtout après 23 heures. Merci encore à lui 🙏 c’est rassurant il existe encore des personnes professionnelles.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

philippe.a

Le 25/10/2023 à 09:33

3 / 5

Mauvaise organisation, parfois attente très longue, ou plateau pas servi à table donc servi 10 minutes après préparation et froid. Radin sur supplément king fries ( bacon, fromage ,...) vs les autres BK. Mais en général calme.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

kevin.e

Le 24/10/2023 à 22:12

1 / 5

Au drive le mec qui prend les commandes au top mais attendre plus de 20 min pour 2 wrap c’est inadmissible surtout à entendre rire et discuter 3 nanas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Xenium.

Le 21/10/2023 à 19:59

4 / 5

Mon sandwich n’était pas bien chaud, mais le personnel est très sympathique et service rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez Burger king Villabé, se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Burger king Villabé

Fatima.a

Le 21/10/2023 à 19:45

5 / 5

Service impeccable, personnes très souriantes très sympathiques,les burgers ont été très bien les frites étaient super franchement rien à dire j'ai passé des bons moments

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

dimitrios.e

Le 21/10/2023 à 19:43

5 / 5

Excellent service et les personnes sont très accueillantes. Rien a dire pour les burger, Top!!!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Isabelle.e

Le 19/10/2023 à 16:58

4 / 5

Des erreurs dans la commande ...et le burger froid pas top. :-(

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez Burger king Villabé, se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Burger king Villabé

Jacky.o

Le 19/10/2023 à 07:21

4 / 5

J'ai beaucoup apprécié les menus proposés. Le whoper simple ou double est très bon. Aussi le steakhouse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez Burger king Villabé, se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Burger king Villabé

Tom.i

Le 15/10/2023 à 21:27

1 / 5

Pas de bonjour, 3 employées discutent pendant que je patiente au comptoire pendant 5 minutes. Obligé de faire des signes pour en faire venir une qui a l'air vraiment ennuyée de venir me servir, aucun sourires ni même un signe de politesse. Plus jamais !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Alexandra.T

Le 14/10/2023 à 15:47

1 / 5

A proscrire ! Nous sommes allés manger dans ce burger king vers 14h30 le 14 oct 2023. Nous avons passé une commande pour 3. Lorsque la commande vous est amenée, il nous manque 1 sandwich, les deux autres sont froids...la promesse du fromage fondu n'est pas au rendez-vous...surtout fuyez les frites raclette....quand vous les verrez...vous vous demanderez où est la raclette.... impossible de savoir si on a le bon sandwich car le papier d'emballage n'est pas en corrélation avec le sandwich. Exemple, nous avions un double cheeseburger emballé dans un papier fish...et pour finir les sauces commandées absentes, tout comme les serviettes. Au final nous avons mangé en décalé...c'est affligeant !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

btissam.u

Le 12/10/2023 à 22:35

5 / 5

Je souhaite remercier Sara qui était au drive pour sa générosité c’était très gentil de ta part sara 😘

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Fortune.o

Le 12/10/2023 à 08:21

5 / 5

Emplacement bien situé. Intérieur agréable, services et produits de qualité. Mon burger King préféré du secteur.. A recommander.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Ckrys.u

Le 08/10/2023 à 14:33

1 / 5

Une expérience laborieuse, un dimanche, aux heures de pointes...tu fais ta commande et tu est servi 20mn plus tard par le manager, qui s'excuse de ne pas avoir de personnel...il sont 5 en façade à rigolé...et les clients attendent...Bravo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

will.h

Le 07/10/2023 à 19:32

4 / 5

La cuisine est très correcte, le service est très bien et avec le sourire, encaissement n'est pas très souriant. Une structure jeu pour les enfants. Je recommande et je reviendrai.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez Burger king Villabé, se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Burger king Villabé

Laurent.u

Le 29/09/2023 à 17:29

5 / 5

Je suis passé au Drive le 29/09/23 et j'ai été servi par Angela. Angela, ne changez rien, vous êtes au top! Sourire, service, accueil et cerise sur le gâteau : humour!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Quentin.

Le 25/09/2023 à 12:24

5 / 5

Les plats sont chaud, la commande est vite arriver et bien servis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Mélina.

Le 25/09/2023 à 00:49

1 / 5

Manque de professionnalisme et vulgarité : voilà le super menu que vous réserve le BK de Villabé! Dimanche soir 24/09, 22h, BK de VILLABÉ Dans un premier temps, avant de valider notre commande sur la borne, je demande à un membre du BK derrière le comptoir s'il était possible d'avoir une King Boxe de 20 chili cheese (sans onion rings) l'équipière me répond par l'affirmative. Donc je retourne à la borne et règle ma commande Mais j'ai eu la surprise d'apprendre une fois au comptoir, que finalement non ce n'était pas possible! Alors à quoi bon avoir demandé auparavant ??? D'autant que ma commande était déjà réglée...😤 Et que l'équipière qui m'a donné la réponse a soudainement disparu! Un manque certain de professionnalisme que je tente d'expliquer à la responsable apparemment , nommée DERBA (approximativement de mémoire...) avant d'être interrompue par un ... Quelle est la co.....ne qui a préparé ça?! ( de la part d'une équipière montrant une commande dans un sac BK posé sur un plateau sur le comptoir ) 😱 Waou! Quelle ne fut pas ma stupéfaction d'entendre haut et fort une telle injure! Je m'offusque de devoir entendre un tel langage de la part de personnel juste en face de nous et la personne tente de me rassurer Non mais c'est pas à vous que je parlais! Heu... Pardon???!!! Non seulement fort heureusement que ce n'était pas pour nous mais cela ne change rien au fait qu'il est invraisemblable de s'adresser de la sorte avec une telle vulgarité face aux clients! Tout simplement incroyable! Même irréaliste! Et la soit disant responsable qui ne s'excuse même pas de la vulgarité de sa collègue! Inutile de vous dire que nous avons fini par nous faire rembourser, direction le BK de Mennecy où nous avons été reçus par une équipière charmante et tout à fait polie! Quelques kilomètres seulement mais changement radical d'accueil et d'ambiance! Ouff, notre dîner fut sauvé!

Franck.D

Le 24/09/2023 à 13:50

5 / 5

Employés sympathiques et disponibles. Cependant, ce restaurant est souvent en rupture de glaces

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Un grand merci, L'équipe de Villabé

Bylers.l

Le 21/09/2023 à 21:23

2 / 5

Le burger mystère et a 3 € est t’ il normale de recevoir un hamburger qui coûte 2,60 ? Une affaire pour Burger King sans compter que sur une des 2 commandes que j ai passer il me manquait un Burger et les frites bacon cheddar sa sera que cheddar bcp erreurs pour une seule cliente Vérifiez vos sacs!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Bylers Wlfd Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Diane.e

Le 21/09/2023 à 00:27

1 / 5

Commande à emporter ce soir. On s'est retrouvé avec un burger contenant des onion rings complètement calcinés (noirs) et un hamburger avec un steak soit vegetarien soit avec un gout et une odeur tres bizarre. Nous qui adorons burger king habituellement, nous avons été décus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Diane Lecarpentier Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Steevy.o

Le 18/09/2023 à 23:30

5 / 5

Un restaurant très propre, un superbe accueille avec un hôte au petit soin ! Un grand merci à Damien pour son accueil !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Steevy Roolex Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Un grand merci.

Anne.i

Le 16/09/2023 à 23:17

5 / 5

Service long j'étais là seule à 22h30. 4 étoiles pour le big King xxl pour 3€ Et la glace offerte. Cuisine pas nettoyer et trop de perte..

Réponse du propriétaire :

Merci Anne Kiesse pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Nat.r

Le 13/09/2023 à 16:54

3 / 5

Beaucoup d'erreur de commande mais les menus sont propres et bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nat Fraulein Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Ange.u

Le 12/09/2023 à 12:48

1 / 5

Malheureusement ce magasin me laisse sans voix, passe une commande de 42€ on me refuse des sauces, pour qu’un employé lorsque je lui demande un supplément de sauce il me dit Nn car il ce feras viré Je suis navré mais une sauce une tue point ou empêche un salarié de garde son emploi rajoute des sauces s’il vous plaît cela est un manque de respect pour l’es totalité encaisse par client

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Ange Kubanza Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Martial.a

Le 08/09/2023 à 20:30

5 / 5

Toujours au top sa change beaucoup de serveur mais il sont tjr au sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Martial Tavernier Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Un grand merci.

Rydchardson.

Le 06/09/2023 à 13:25

5 / 5

Restaurant sympa avec jeux pour les enfants. Les burgers pris étaient bons et le service agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Rydchardson Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Un grand merci.

Mme.L

Le 05/09/2023 à 13:35

5 / 5

Serveuse avec chemise blanche en salle du jour très agréable et souriante. Ça fait plaisir. Nous sommes le 5/9/2023 il est 13h30

Réponse du propriétaire :

Merci Mme CLV pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Adriana.n

Le 04/09/2023 à 13:07

5 / 5

Service à table au top, souriante, gentille. Nourriture chaude seul bémol la musique relativement élevée

Réponse du propriétaire :

Merci Adriana Antunes pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

H.h

Le 03/09/2023 à 22:16

1 / 5

Burger veggie absolument infecte Galette sec Heureusement que l’équipe est super sympa et serviable Je ne recommande pas du tout les formules végétarienne elles sont à revoir complètement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, H Hhr Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Axelle.e

Le 03/09/2023 à 21:46

4 / 5

On est venu ce soir le 3 septembre 2023 commande 710. On vient toujours à ce Burger King qui est quand même à 20min de route parce que les burger sont toujours bien fait, toujours chaud et idem pour les frites. Sauf ce soir. On comprends pas ce qu’il c’est passé. On récupère notre commande, il manquait déjà un burger. Mon conjoint y retourne pour récupérer le burger manquant. En arrivant à la maison (20min après) on se rend compte que son burger (celui qui était manquant) n’a pas eu les suppléments qui avait été commandé. Petit souci également avec les frites. On prend des King fries bacon, une barquette était niquel et l’autre était vide. Je trouve ça quand même inadmissible pour le prix que l’on paye ce supplément sur notre frites. Également, le poulet de nos burger étaient à peine cuits. (Encore rosé à l’intérieur.) C’est contre mon gré d’écrire un « mauvais » avis pour ce BK qui est quand même en général, irréprochable. Mais je fais cet avis, parce que même en essayant d’appeler le restaurant, il ne se passe rien, pas de réponse. Je pense qu’un petit « geste commercial » aurait été le minimum. Merci, Bonne soirée

aoliyath.a

Le 03/09/2023 à 18:36

5 / 5

Très bonne expérience Je recommande Tous les employés au top Mention spéciale au manager

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Mounif.d

Le 03/09/2023 à 18:25

5 / 5

Très bonne expérience Je remercie surtout la manger Niyafath qui a été excellente

Dominique.O

Le 30/08/2023 à 14:07

5 / 5

Accueil 20/20 pour papy et maman avec petits enfants avec quelques soucis pour commander. Bravo Juliette pour son aide et sa patience. Merci encore. Nous recommandons.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Romain.r

Le 28/08/2023 à 12:14

3 / 5

Service très agréable mais ils ont oublié les glaçons dans les boissons.. et il y a eu une erreur dans les sauces.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Lossa.o

Le 21/08/2023 à 00:59

5 / 5

Équipière adorable est très agréable malgré la fin de service 1h du matin engagée plus de personnel comme ça , le reste de l’équipe tout aussi sympathique courage à vous 💪🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience chez Burger king Villabé, se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Burger king Villabé.

Ayann.r

Le 19/08/2023 à 12:46

4 / 5

L'expérience chez Burger King a été globalement positive avec une savoureuse variété de burgers. Cependant, la rapidité du service aurait pu être améliorée pour offrir une expérience encore plus satisfaisante. Malgré cela, la qualité des plats compense largement ce léger inconvénient.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience chez Burger king Villabé, se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Burger king Villabé.

oirda.i

Le 14/08/2023 à 16:35

5 / 5

Service rapide, les menus arrivent chauds... ce qui est fort agréable. Mention spéciale pour le personnel aimable et attentionné à chacun de mes passages. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Guillaume.a

Le 12/08/2023 à 19:49

1 / 5

Wings impossible à manger tellement elles étaient grillées. Les cocas imbuvables (pas de goût et sans bulle). C'est la troisième fois que je suis déçu, j'ai déjà eu le mauvais sandwich ou encore des oublis de commande ! C'est fini pour moi cet établissement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Fayçal.

Le 08/08/2023 à 12:01

5 / 5

Restaurant très propre. Personnel très accueillant, rapide et efficace. Grand merci a toute l'équipe et particulièrement a Shérazade

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez Burger Kings Villabé, se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Burger Kings Villabé.

Tolreip.

Le 07/08/2023 à 01:37

5 / 5

Alors pour commencer je vais prendre un menu whooper non sah Ambiance agréable, accueil incroyable, service parfait, encore merci à Leilou et Tanguy pour cette bienveillance et c’est gentillesse tout au long du repas. Par contre un petit conseil, ne mélangez pas l’alcool et whooper car ça fait un tsunamie dans votre ventre vous allez avoir la chiasse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Un grand merci, L'équipe de Villabé

Tine.

Le 03/08/2023 à 14:44

1 / 5

Burger king Cesson : CB sur les bornes ne fonctionne pas, aucune glace (en plein mois d'août, bravo pour le réassort), on commande des donuts au chocolat (qui seront finalement remplacés par des cookies car rupture de stock), on commande des cocas sans glaçons, on reçoit des cocas avec glaçons, pas de sauces. Service très lent. On est des habitués de ce BK et aujourd'hui on est très déçus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Diana.a

Le 01/08/2023 à 22:50

5 / 5

Quel plaisir d’avoir un accueil chaleureux dans un fast Food ! Ça change ! Damien au Drive est excellent! Si vous avez passé une mauvaise journée, je vous conseil ce BK en drive ! Il est aimable, serviable et en plus il est marrant ! Merci beaucoup !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Bryan.a

Le 01/08/2023 à 21:57

5 / 5

Passé au drive a 21h50, reçu par Salomon, très très bon accueil, on a été agréablement surpris par son professionnalisme et sa bonne humeur. Employé très jovial, gardé le précieusement, il fait un bon élément dans votre boîte.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Aurélie.

Le 30/07/2023 à 13:50

1 / 5

Les serveurs ne connaissent pas leur carte et un manager qui malgré l'incompétence de son salarié ne fait aucun effort pour rattraper le coup et satisfaire leurs clients. A fuir vivement très mal accueilli. Il y a tellement de burger king dans le coin allez voir celui d'a côté vous serez mieux servi.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

lea.a

Le 25/07/2023 à 18:39

4 / 5

Malheureusement pas trop de choix en matière de fritte exemple pas de fritte avec le fromage et le bacon.. En revanche des carottes. Cela fait du bien. Dommage pas de place ou de parking pour se garer..se situe en plein centre ville..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Chahra.h

Le 23/07/2023 à 08:37

2 / 5

Il y plusieurs jours que je viens mes enfants et moi hier soir c'était la catastrophe des poil de cheveux partout et en gros la désorganisation totale un des surveillant il passe il repasse c'est gênant aux moins une dizaine de fois c'est pas bien du tout le bruit des enfants à minuit c'est terrible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

valerie.z

Le 22/07/2023 à 20:17

5 / 5

Super service par un personnel compétent et accueillant. Mérite son nom de fast food car pour une fois on est servi rapidement contrairement à d' autres enseignes. Merci à toute l'équipe 🤗

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez Burger King Villabé, se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Burger King Villabé.

Sarah.a

Le 16/07/2023 à 15:46

1 / 5

Comme la manager me l’a professionnellement indiqué je laisse un avis Google… Donc là grosse blague. On me fait un geste sur ma commande à cause d’un manquant sur mon passage précédent. La manager demande un soin particulier pour ma commande. Je rentre à la maison… il manque le Burger du menu enfant. Pas merci Burger King. A ce point c’est plus du comique de répétition c’est du vol caractérisé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Luc.k

Le 11/07/2023 à 15:47

5 / 5

Toujours aussi bon sauf toujours obligé de demander des sauces ketchup et mayonnaise au drive elle font partie du menus et y sont pratiquement jamais

Réponse du propriétaire :

Merci Luc Skywalker pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Olivier.O

Le 09/07/2023 à 12:57

5 / 5

Notre BK préféré. Nous y allons régulièrement. Personnel à l'écoute et sympathique. Merci à Émilie en particulier !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez Burger King Villabé, se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Burger King Villabé.

Annabelle.E

Le 08/07/2023 à 15:08

2 / 5

Personnel malaimable et peu serviable. Impossible de payer avec ANCV connect alors que possible dans les autres BK et aucune envie d'essayer que ça fonctionne. Une énorme quantité de serviettes que je propose de rendre, on me les arrache des mains sans commentaire, sans un mot, en me toisant de haut en bas genre elle veut quoi elle ?, Thé à la menthe servi avec un sachet de sel, table d'une propreté douteuse, une jeune serveuse qui se fait embrouiller devant tout le monde parce qu'elle a donné par erreur une sauce à ... 20 centimes... Bref, peu de chance de me revoir là bas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Carole.

Le 06/07/2023 à 15:06

1 / 5

Une salade à 8,50€ qui pèse 229 gr Quand on retire le poids de l'emballage et le steak de poulet 😱 C'est inadmissible !!!

thomas.a

Le 06/07/2023 à 14:24

1 / 5

Deux fois que je passe dans ce burger Kong! Première fois plus d'une heure d'attente annoncée donc nous sommes repartis ! Et aujourd'hui au bout de vingt minutes avec une salle vide ils me disent que la commande ne s'affiche pas donc c'est normal ! Ça sera la dernière fois à Villabé ! Carré Sénart est bien mieux géré !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous fait part de votre avis, nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaises expérience.

Baptiste.e

Le 01/07/2023 à 12:49

5 / 5

Très bon accueil. Le service est très rapide. En plus , nous avons eu droit à des bonbons pour les enfants.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis nous prenons en considération votre remarque. A bientôt chez Burger King.

Yllan.

Le 25/06/2023 à 20:44

5 / 5

Service impeccable, burger bien fait et rapide, politesse au top, manager michée et les employés au top, merci a yllan au drive qui est incroyable. Parfait

K..e

Le 24/06/2023 à 20:51

5 / 5

Le mec au drive est exceptionnel, il faut lui doubler le salaire !! Le reste de l équipe agréable aussi, souriants pourtant samedi soir, pas de responsable bravo pour votre professionnalisme. Vous êtes au top ! 👍💪🙏

MadaFabulousxg.

Le 19/06/2023 à 01:09

3 / 5

Sur deux burgers, il n’y en a qu’un qui était le bon commandé, et le coca est clairement de la flotte. Il y a eu un gros problème. La glace à peine donnée était déjà de l’eau qui coulait partout dans le sac. L’ambiance est sympa (drive) le serveur est rigolo mais j’apprécierais plus de manger les produits commandés plutôt que de rire, l’idéal étant de combiner les deux 😌

Bruno.a

Le 18/06/2023 à 17:47

1 / 5

J’ai pris l’hamburger du chef Saran au poulet, le goût était très bon, par contre super sec … et le coca zéro il a fallu que je le ramène car il avait un goût de lessive, ils m’ont donné un autre dans un Goblets en carton même problème. je reviendrai plus dans ce restaurant. 😡😡😡😡

Lindsay.A

Le 09/06/2023 à 23:39

1 / 5

J'ai commandé un wrap chicken louisane. Arrivée chez moi, j'ai du ouvrir le wrap car ça n'avait pas le même goût que le chicken et malheureusement c'était un wrap veggie. Je n'ai plus faim ! Merci burger king !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Lindsay, Nous sommes désolés que votre expérience chez Burger King ne se soit pas très bien passée. Nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. L'équipe Burger king essaie de vous offrir l'expérience la plus agréable possible pour que vous puissiez continuer à venir déguster nos burger ;

Juliette.a

Le 07/06/2023 à 13:40

4 / 5

Nous y déjeunons régulièrement. Les serveurs sont très agréables et polis. Néanmoins la musique et la proximité des jeux pour enfants rendent le restaurant bruyant. Les personnes en cuisine ne sont pas toujours de la plus grande amabilité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juliette, Merci pour votre avis nous prenons en considération votre remarque. A bientôt chez Burger King .

Upel.1

Le 02/06/2023 à 18:29

5 / 5

Aujourd’hui avec mes enfants nous avons pris un goûter et avons été servis par Fatim, Salomon et Jahida qui ont été supers accueillants et agréables. Commande reçu rapidement Je vous réitère mes sincères remerciements pour votre gentillesse et accueil. A une prochaine fois… Ldjida

cerbere.e

Le 01/06/2023 à 16:53

5 / 5

Au monsieur qui le 31 mai 2023 vers 20 prenais les commandes au drive , vous êtes au top 👌 énergie bonne humeur sympathie vous devriez être un modèle pour tous les employés de la chaîne . Encore merci 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cerbere, Un grand merci pour le compliment, nous lui transmettrons! A bientôt chez Burger King

Marc.l

Le 24/05/2023 à 12:15

5 / 5

La jeune femme qui nous a accueil s'est montrée charmante et prévenante. Souriante, chose rare dans les fast food, elle s'est enquis de notre satisfaction et de nos besoins. Expérience franchement très agréable.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour cette belle note ainsi que tous ses compliments . Nous espérons vous revoir afin de réitérer votre excellente expérience . A bientôt dans notre restaurant

J.

Le 19/05/2023 à 06:34

5 / 5

on s'arrête déjeuner tôt à l'ouverture 11h ( car levé très tôt) et rdv à midi ...bref quel accueil !agréablement surpris ! jeannette très serviable, souriante rapide et efficace ...tout est en place et opérationnel ...surprenant quand même vu l'heure...bravo au manager et à son équipe pour la qualité du service et la tenue de son restaurant...une vraie différence par rapport à la concurrence ( où je ne vais plus d'ailleurs) et toujours un régal ce Big King XXL ...quand ça va pas on sait le dire mais quand ça va bien il faut le dire aussi haut et fort ...longue vie à la flamme ! juste un point d'amélioration : musique un peu forte

Réponse du propriétaire :

Bonsoir JG. Merci pour la notation c'est un plaisir que de vous accueillir chez Burger King ^^ A très bientôt!

AliExpress.l

Le 09/05/2023 à 20:13

5 / 5

Parfait accueil et prise en charge. Au drive, le Mr était très sympa et parle très bien, c’est rare de nos jours de tomber sur des personnes pareil qui ont le plaisir de travailler dans la restauration. Merci Damier

Nanou.n

Le 07/05/2023 à 12:48

5 / 5

Personnel accueillant aux petits soins pour les clients, service rapide, plats chauds, table et salle propres, c'est agréable ! Un remerciement particulier à la dame qui nous a ouvert la porte à l'entrée (nous étions chargées avec les trottinettes) et pleine de petites attentions pour les enfants. Je recommande le BK de Villabe! 👍🏻👍🏻👍🏻

Jeu.o

Le 06/05/2023 à 10:22

5 / 5

Excellent accueil ce midi ! Il y a l’air d’avoir une équipe dynamique et rapide ! Les sandwiches étaient très bien réalisé

bertrand.a

Le 28/04/2023 à 12:54

1 / 5

Très déçu du Big king de part sa petite taille Sans compter les manque dans notre commande: menu enfant inexistant Nous avons dû revenir deux fois car il manquait aussi une bouteille d'eau et pas de serviette pour se nettoyer les main Et pour conclure la carte apetiz ne passe pas a la borne ! Ça fait, je trouve, beaucoup de chose négative pour une seule commande Cordialement Paepegaey,Bertrand

Alicia.

Le 26/04/2023 à 22:01

3 / 5

C’est très dommage le mec qui prend les commande est vraiment génial franchement c’est rare d’entendre des personnes aussi souriantes mais à chaque fois que je viens soit on m’oublie un sandwich soit on échange ma commande .. l’erreur est humaine c’est sur mais le temps d’attente pour mon drive + les aller retour pour récupérer mon sandwich manquant le temps que je rentre je mange froid c’est pas agréable surtout quand on paie mais bon en espérant que le service s’améliore par la suite on reste positif !

sandy.r

Le 15/04/2023 à 13:21

5 / 5

Parfait... service rapide je recommande, activité enfant dessin autour d'une table ma fille a adoré.... Petit bémol partie jeu ouvert et bruyant peut être qu'une séparation au niveau des tables serait bien on a l'impression de manger avec nos voisins...

NovaS'.

Le 14/04/2023 à 13:30

1 / 5

Commande parking attendu pendant 20 minutes. Finalement je me déplace aux caisses et on me jure que je n'étais pas present, que le personnel avait fait le tour du parking et que ma commande était prête depuis 45 minutes (j'avais commandé il y a 32 minutes) alors j'étais a l'emplacement prévu a cet effet. Hier soir commande en livraison pour 25.90 euros livrée avec coca renversé et burgers imbibés. Impossible de rattraper le livreur déjà partit en scooter ou de contacter l'enseigne de Villabé (message en boucle + redirection de l'appel sur répondeur). Ça fait déjà 2 mauvaises expériences de suite et comme on dit jamais 2 sans 3 je pense que je vais m'abstenir de recommander chez eux.

bannos.a

Le 12/04/2023 à 23:30

5 / 5

Nous sommes passés au drive et c'était un plaisir de parler enfin a une personne aimable et poli !! Nous avons pas attendu longtemps au 2eme guichet notre commande nous a été donné et super enfin des frites chaude le prix reste correct comparé à Mac donalds bravo à toute l'équipe de Burger King .

adam.e

Le 11/04/2023 à 20:15

3 / 5

Burger King tout ce qu'il y a de plus banal , petit bémols sur la qualité des crudité dans les Burger. La salade était tout sauf verte et fraîches. A part cela, servis très chaud et rapidement rien à dire.

Schaa.

Le 09/04/2023 à 17:02

5 / 5

Cela fait longtemps que je n'étais pas venu. Le service a bien évolué : rapide avec un personnel serviable et des produits de qualité. Nous avons des couronnes et des bonbons pour nos enfants ! Merci pour cette belle expérience !

Clara.a

Le 02/04/2023 à 13:55

1 / 5

Bonjour, Très déçu du sérieux de ce BK, certes c’est un fast food mais nous ne sommes pas sensée tout vérifier dans notre commande. Je m’explique. Hier soir, à 1h du matin, nous sommes partis au drive car c’était le seul fast food ouvert à cette heure, je ne vous parle pas du temps d’attente… Nous avons attendu 40min avant d’être servis (pour un fast food..). Notre commande n’avait rien de bien compliqué, 3 menus et 1 Burger. Une fois notre commande entre nos mains, nous constatons 1 Burger d’oublié, cela peut arriver. Mais une fois rentré 1 chicken crispy cheese sans cheese, et un chicken Classic commandé un double cheese reçu (rien à voir). Aucun contrôle à la sortie des commandes. Je n’imagine même pas ce que ça donne pendant les heures du midi. Sans parler des gobelets et leurs capuchons qui ne tiennent pas, qui du coup ont inondé le sac.. Le seul point positif était l’employé à la borne qui prenait les commandes, un homme d’une énergie! Heureusement qu’il était là! Bonne journée.

Fabrice.a

Le 26/03/2023 à 23:08

1 / 5

Catastrophique, une queue avec 4 voitures. Délai d’attente 40 minutes. Il n’y avait personne dans le restaurant et les voitures ont passé des petites commandes. Deux collègues entrain d papoter sans conscience pro. C’est pas la première fois que je vois si peu de considération pour les clients dans ce BK. J’espère que le nécessaire sera fait.

Marie.a

Le 26/03/2023 à 14:55

3 / 5

Service exécrable. Serveurs impolis qui ignorent les clients. 5 au comptoir et quand.vous arrivez ils baissent tous le regard... c'est à qui en fera le moin !!! Samedi 7 octobre 20h30.

guillaume.o

Le 26/03/2023 à 12:52

5 / 5

Burger King propre rapide Super Petite mention La serveuse cherazade est au top !

Vanessa.i

Le 14/03/2023 à 14:05

3 / 5

Service à fuir un dimanche après midi On a reçu notre commande et il y manquer 2 sandwich , les légumes. En allant réclamer la samedi me dit qu'il n y avait plus de légumes pour le menu enfant donc d office frite. On a également pas reçu les jouets . Vraiment abusée pour une seule commande . Je ne suis pas prête d'y retourner

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience.

ange.

Le 13/03/2023 à 17:20

1 / 5

16h 13 mars: très peu de monde, j'avais seulement pris un cheeseburger et pourtant j'ai attendu 10 minutes car 3 jeunes femmes étaient sur leurs téléphones portables, une de leurs collègues ( une femme aux cheveux roux et attaché) arrive pour prévenir de la préparation à faire et une deuxième ( une autre femme aux cheveux attaché plutot long et brun)leurs répètent ensuite plusieurs fois de préparer la commande, une des trois femmes la regarde et ne réagis absolument pas, au contraire elle continue sa discussion avant de prendre tout son temps pour préparer le seul burger avec les mains sales avec lesquelles elle avait utilisé son téléphone en plein service et juste avant de préparer mon burger. Donc gros manque de respect envers les clients et les collègues, désagréable, gros manque d'hygiène et aucune politesse/motivation. Merci aux deux autres femmes d'avoir essayé de faire bouger les choses et d'être rester positive et respectueuse et de tout simplement avoir fait leurs travail, j'espère que ces trois grosses impolies flemmardes se feront remarqué ou balancer à leurs supérieurs. Après on s'étonne de la galère des commandes le soir..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience.

Maryam.I

Le 12/03/2023 à 19:05

5 / 5

Au top il y a un jeune homme qui fait le drive et franchement mention très bien à lui . On se croit dans un étoilé. Tout le repas est frais il ne manque rien . Bravo

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour cette belle note. Nous sommes ravis que nos collaborateurs vous aient apporté un service de qualité. A bientôt dans notre restaurant

vincejpeg.

Le 11/03/2023 à 22:35

1 / 5

On a attendu 30 min notre commande alors qu’il n’y avait personne. Je suis allé demander un geste commercial, la gérante m’a offert un mini pot de glace nature de 50ml. Franchement c’est abusé on aurait mérité de choisir un bon produit nous meme et qu’il nous l’offre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée.

Guyumeiz.r

Le 10/03/2023 à 13:09

3 / 5

Conseil pour les commandes à emporter : vérifier avant de partir. Surtout s'ils ont l'air dépassés. J'ai passé une commande à emporter via leur application et le temps entre le déclanchement de ma commande était long. En cause, une organisation déplorable au comptoir. Les employés avait du mal a mettre du rythme dans la complétion des commandes. D'autres s'imposait dans les commandes sans même prendre le temps de savoir si elle était fine ou pas. Au final, j'ai bien reçue ma commande et suis partie. J'ai d'abord commencé par les frites et au moment d'attaquer mon hamburger, Suprise !!! Ce n'est pas le mien mais celui d'un autre.... Malheureusement, je suis trop loin maintenant et j'ai faim...

wladimir.a

Le 08/03/2023 à 23:00

2 / 5

Ma commande et ce que j'ai eu😤. Un jus de fruit à la place de l'eau et il manque des nuggets... Vu l'heure et après 4h de route, j'ai pas contrôlé. J'aurais dû.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée.

Anne-laure.e

Le 05/03/2023 à 12:50

2 / 5

Cadre agréable avec un petit cadeau d’accueil pour les enfants mais nous sommes déçus par la nourriture. Le wooper a peut être changé de recette mais il a moins de goût qu’avant, trop d’oignons. La glace vanille n’a pas le goût de vanille

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience.

Clément.a

Le 01/03/2023 à 13:24

5 / 5

Nous avons été servi très rapidement malgré le monde présent ce jour. Les burgers et frittes étaient parfaits . Merci pour cette petite pause avant une après-midi bien chargée !

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !

Petitefleur.

Le 28/02/2023 à 15:41

5 / 5

Super, service un peu long mais on nous a offert un burger pour compenser, tout le reste est très bien

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour cette belle note. Nous sommes ravis que nos collaborateurs vous aient apporté un service de qualité. A bientôt dans notre restaurant

Xavier.I

Le 24/02/2023 à 15:25

1 / 5

Repas chez Burger King Villabé Essonne, aujourd'hui. Premier burger Cheddar Lover avec pain froid au dessus. Le deuxieme froid dedant. Vous faites exprès ?? Je ne peux pas le finir. Vous n n'avez pas compris mon com' Burger King.....

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour cette belle note. Nous sommes ravis que nos collaborateurs vous aient apporté un service de qualité. A bientôt dans notre restaurant

AUX.A

Le 11/02/2023 à 19:07

1 / 5

Retrait Drive sur plusieurs fois : manque un sandwich sur la commande alors qu’on vous dit qu’il y a bien de sandwich : doit on considérer cela pour du vol ? Erreur sur commandes et Certains sandwichs sont tièdes … ça discute sur des sujets privés à la caisse du Drive sans ce préoccuper du paiement du client … personnel peu motivé pour certains

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée.

Jessica86fr.e

Le 08/02/2023 à 21:03

5 / 5

De loin le meilleur Burger King que nous ayons fait. Le personnel est d’une gentillesse et si souriant. Les crouties de notre wrap chèvre ont eu un fail et ils ont tout de suite changé notre wrap en s’excusant sincèrement. Tellement rare a voir de nos jours. Des jeunes dynamiques, de la personne qui a prit notre commande au drive au responsable en passant par la personne qui nous a délivré notre commande. Merci à vous !

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour cette belle note ainsi que tous ses compliments . Nous espérons vous revoir afin de réitérer votre excellente expérience . A bientôt dans notre restaurant .

Frédéric.u

Le 04/02/2023 à 14:13

4 / 5

Servi rapidement malgré la foule de cette heure d'affluence (samedi 13h30). Et pas d'erreur sur la commande (alors que parfois il y en a). Je retire 1 etoile car pour la glace de mon fils la machine était vide et cela a créé une attente de quelques minutes.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour cette belle note ainsi que tous ses compliments . Nous espérons vous revoir afin de réitérer votre excellente expérience . A bientôt dans notre restaurant .

Alexandre.o

Le 04/02/2023 à 12:02

2 / 5

Toujours aussi cher et moyennement quali. Restaurant très très bruyant (musique et zone enfant non isolée). Dommage que Burger King ne soit pas encore passé à la vaisselle réutilisable entièrement malgré la loi en vigueur. Mais bon, quand on a pas de choix, pas de choix

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée.

Prosper.e

Le 09/12/2022 à 21:28

2 / 5

Restaurant généralement sympa, mais le master bacon grill n’était pas terrible, trop salé, les salades étaient fanées. Et mon sundae à servir plus tard m’a été servi directement du coup il était tout liquide au moment de le prendre. Bref, un peu déçu du service ce jour mais d’habitude c’est mieux et le personnel est plutôt souriant en général.

Yaboi.a

Le 13/11/2022 à 21:17

1 / 5

Le whopper sans fromage c'est un principe ici, je mentionnerais aussi que l'employée qui s'occupait du drive n'écoutais rien, 5 minutes pour prendre une commande, c'est pas très fast food...

Nans.a

Le 20/10/2022 à 14:20

1 / 5

Une étoile et c'est trop si je pouvais j'aurais mis Zéro. Elles se sont trompées de commande en donnant la notre à une autre table, pas un bonjour, bon appétit, bonne journée. Ensuite elle nous la ramener en faisant limite glisser le plateau sur la table avec un bonjour, au revoir sec. Le service est calme, il n'y a pas grand monde donc la politesse c'est un minimum surtout dans la restauration. PS: j'ai pas eu de cuillère avec ma glace ! Merci quand même...

Maël.a

Le 29/09/2022 à 00:56

1 / 5

Je signale l'incompétence et le non respect des personnels de ce restaurant. J'ai commandé un menu potato sans viande, plutot végétarien et j'ai remarqué qu'il y avait du bacon à l'intérieur du sandwich, en plus la caissière n'a pas bien compris ma demande.J'étais au drive pendant presque 20mn d'attente.C'était ma première fois et je pense qu'il faut signaler ce restaurant.

DETRAIT.�

Le 18/08/2022 à 20:06

5 / 5

Je suis venu plusieurs fois dans ce restaurant, habituellement le service est long et le personnel pas toujours très agréable ! Aujourd'hui, surpris de voir du personnel souriant, efficace et le restaurant (y compris les toilettes) propre. Ma commande a été servie à table très rapidement, tout était chaud et surtout, il ne manquait rien, pas même les serviettes. En conclusion je recommande ce restaurant en espérant qu'ils restent sur cette dynamique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ces 5 étoiles. En espérant vous revoir très rapidement pour partager un moment agréable.

Kel.o

Le 13/05/2022 à 15:23

1 / 5

Hier soir, j'y suis allée avec mon compagnon. Nous avons pris 2 menus. A la caisse, nous avons rapidement vérifié : 2 burger, 2 frites et 2 boissons, cela nous semblait correct; nous sommes néanmoins déjà retournés en caisse car pas de sauce dans le sachet. Arrivés chez nous, je constate une erreur de burger. Dommage, je n'aime pas le bœuf et avais commandé du poulet... bon ben je me contenterai de manger mes frites !!!!! Au lieu de papoter entre eux, il serait préférable que les employés soient un peu plus appliqués dans leur travail.... Cela éviterait de se retrouver avec des commandes erronées !

Elodie.e

Le 03/03/2022 à 22:22

5 / 5

Je remercie Salomon qui à prit ma commande ! Personne hyper agréable et très gentil mais aussi très pro ! Il ne manquais rien du tout dans ma commande ! Merci encore, je reviendrai

Laurent.A

Le 19/02/2022 à 20:55

5 / 5

Très bon endroit ! Détente et cool ! En plus ils m’ont autorisé à laisser ma voiture en panne sur place jusqu’à ce que je vienne la récupérer. Ondes positives !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ces 5 très belles étoiles et d'avoir pris le temps de nous noter, au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe de Villabé

Pauline.I

Le 21/09/2021 à 20:43

2 / 5

Très déçu de notre expérience ce soir. 3 produits manquants / non conforme à la commande et au ticket (manque le wrap chèvre, erreur burger passer cantal…). Des king Frites bacon cheddar froides et un oubli de sauce ! Sincèrement je pensais l’enseigne sur un autre niveau de service. Dommage mais ce soir on ne vous aime pas pour ce que nous avons trouvé à l’intérieur …

Samuel.I

Le 20/07/2021 à 06:19

5 / 5

Avec la commande via lappli, c'est pratique et le service a table est beaucoup plus rapide (important surtout quand on est pressé) l'équipe et le service de l'après-midi est correct.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samuel merci pour cette jolie note, nous espérons vous revoir très vite au Burger King Villabe

Eric.

Le 17/07/2020 à 14:59

1 / 5

Mise à jour de l'avis ce samedi 4 mars 2023. Burger non cuit, fromage non fondu et pain très sec. Je demande en salle et on me dit c'est pas mon problème faut voir en cuisine... Sans commentaire. L'équipe a changé et franchement cela se voit mais dans le pire. C'est abusé. Les employés prennent leur repas en salle lors de leur pause mais ils mangent leur riz leur plat perso. Je pensais qu'il était interdit de manger autre chose que les plats servis par burger king. Bref je suis un client très fidèle de l'enseigne, 1000 couronnes sur mon compte mais franchement ici on touche le fond. A fuir sincèrement !! Burger king que je fréquente depuis 1 an et demi. Petit à petit le service s'est dégradé. Beaucoup d'oublis dans les commandes, le personnel en caisse préfère discuter et s'amuser entre eux plutôt que de s'occuper des commandes. Les tables ne sont pas régulièrement nettoyées surtout en cette periode de covid ce qui n'est pas le cas de leur concurrent McDonald's à Courcouronnes. Je vais désormais me rendre au burger king de bretigny qui est nettement mieux.

Ralph.i

Le 26/06/2020 à 21:55

1 / 5

Pas du tout aimable, passe leur temps à parler au lieux de servir. Résultat le service est très lent. C'est bien d'avoir des jeunes qui travaillent mais ils ont besoin d'être encadrées.

KATIA.E

Le 14/12/2019 à 15:02

4 / 5

Ce restaurant est tout récent donc très bien agencé. La qualité de la chaîne est correcte. Une étoile en moins pour le nettoyage des tables. Le service est rapide.

Andy.A

Le 05/10/2019 à 20:36

5 / 5

C'est mon Best Fast Food avec la participation de Damien pour son accueil et son originalité et Chancy pour sa positivité et son sourire. Bonne Team bravo 👍🏿👍🏿👍🏿

Kenny.n

Le 04/09/2019 à 13:00

1 / 5

L'organisation là bas ne s'améliore jamais, c'est simple 1fois sur 2 j'ai pas se que je commande, cette fois j'ai commandé un BACON LOVER! sans bacon sans rien en fait. Je met plus un pied la bas l'étoile que j'ai mis est même de trop

Carole.i

Le 11/07/2019 à 12:37

4 / 5

Facile à trouver. Restaurant propre. Service rapide et aimable. Petit bémol : pas de wifi...

Antoine.u

Le 08/05/2019 à 09:51

4 / 5

Très bonne expérience, les burgers sont bons, nombreux supplément tels que oignons frits, tomates, cornichons dont gratuit si vous en voulez plus dans votre sandwich. En ce moment vous avez même un verre avec votre menu.. profitez en c'est super bon, surtout avec leurs king fries cheddar bacon, seul défaut pas diététique du tout beaucoup trop gras.

Nan.

Le 23/06/2018 à 21:24

5 / 5

Faisons une comparaison avec Mcdo: Les burgers sont plus goûteux, le fameux Whooper est vraiment pas mal et il est même un petit peu plus grand que le Big Tasty de chez Mcdo. Par contre, le temps d'attente au drive est 2 voir 3 fois plus long que Mcdo 😴

Christelle.E

Le 07/02/2018 à 12:45

1 / 5

Commande en ligne en clic & collect parking pour 3 sandwichs (dont 1 double steakhouse) et des Chili cheese. Arrivée sur place, garée sur la 1ère place devant l'entrée, c'est parti pour 12 minutes d'attente, en vain. Je vais finalement au comptoir, ma commande m'y attend depuis plus de 10 minutes. Le serveur soutient avoir fait le tour du parking mais ne pas m'avoir vue... Je demande des sandwichs chauds, ceux de la commande ayant largement refroidi. Une responsable s'excuse et refait ma commande. Merci à elle. Malheureusement, le double steakhouse commandé et payé s'est finalement transformé en simple steakhouse. Il n'y avait pourtant pas beaucoup de monde sur place ou en drive. Pas grand chose à tirer ni à attendre de ce BK.

Joan.o

Le 02/02/2018 à 18:03

5 / 5

Ambiance sympa, après c'est vrai que c'est un peux petit et l'arrivée des sandwichs est long. Mais ils sont pas fait à l'avance comme les autres chaînes.. donc ce qui explique celà. Bref moi pour ma part j'ai bien aimé la visite et je recommande toujours burgers King ! C'est la vie !

Ca.i

Le 08/12/2017 à 10:16

4 / 5

Propre, personnel souriant, un peu brouillon niveau service mais le temps que tout se mette en place vu qu'il est tout récent...

Kevin.L

Le 21/10/2017 à 20:17

1 / 5

OK ça vient d'ouvrir et ça attire les foules et le petit parking est vite rempli. Par contre le service est extrêmement lent. L'hôtesse de caisse revenait toutes les 10s parce qu'elle avait oublié ce qu'elle devait mettre sur le plateau. En espérant que le temps apporte experience et écremage

Les autres restaurants

  • 🏪 KEBAB BLAIN YASMINE FOOD (89 Avis)

  • 💬 Très déçu, à chaque commande qu’on a pris la viande n’étais pas cuite, il y avait trop de sauce, trop de légumes.. c’est dommage. Sinon le service et l’ambiance sont très bien. Ils sont accueillant et très gentille.


  • 🏪 Le Kapadoce (93 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix, enfin de la viande de kebab qui a du goût à un prix raisonnable. Le gérant est vraiment sympathique et sans prise de tête et vous met a l'aise autant au comptoir qu'au téléphone. Un kebab frite + ici tea et un tacos 2 viandes pour 18 € c'est carré


  • 🏪 Le Hakuna Ice Cream & Food (25 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique, repas excellent, à l'ombre des arbres, au bord du lac.. Quelle belle idée !! Merci, et bonne continuation pour vos projets!! On reviendra pour profiter également d'un Concert 🎶 !! Superbe et très agréable balade dans la Belle Nature de nos Landes 🏞️❤️ !


  • 🏪 O’Tacos Saint-Benoît (11 Avis)

  • 💬 Toujours à la hauteur de nos attentes dans une bonne ambiance chaleureuse


  • 🏪 My Poke Valenciennes (138 Avis)

  • 💬 Très bon poke bowl, frais et savoureux. La petite musique d ambiance est très bien. Le serveur est poli et agréable. La carte s adapte à la saison, actuellement du riz chaud et des nouilles sont également proposées. Le seul bémol,peut-être un poil cher, 10,90€ pour le format standard. Tickets resto acceptés, carte de fidélité


  • 🏪 Cafe snack le terminus (11 Avis)

  • 💬 Impossible de trouver pire comme établissement ! En plus je demande les toilettes, il m'indique l'urinoir !!!


  • 🏪 My Chicky & Company (142 Avis)

  • 💬 Bonjour, je tiens à adresser se message pour vous dire que que c’est le pire snack de bruay et des alentours. En effet des cheveux on était retrouvé dans les barclettes, viande noir à croire qu’ils étaient périmé vu le goût.. le « Patron » très désagréable jusqu’à presque nous insulté.


  • 🏪 Friterie Food’isa (32 Avis)

  • 💬 Service agréable et efficace, friterie de qualité.


  • 🏪 Genok (2 Avis)

  • 💬 Un restaurant digne d'un grand chef! Les plats sont exquis. l'accueil y est chaleureux.


  • 🏪 McDonald's Wagram (2662 Avis)

  • 💬 Macdo horrible sans service à table comme la plupart des autres macdo aujourd'hui et je retard conséquent sur certaines pratiques... effectivement les toilettes ne sont pas gratuites même si vous consommez donc préparez vous à sortir 50c de plus de votre poche pour utiliser des toilettes visiblement peu nettoyés et qui sentent le chlore... en plus de cela ils ne respectent même pas la nouvelle loi de janvier 2023 alors qu'on est en décembre sur la vaiselle plastique et garde l'ancienne en carton et papier... bravo ! Je ne recommande pas ce macdo qui a un retard de 5ans minimum sur les bonnes pratiques.