Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 1 bis Av. de la Feltière, 57290 Fameck

4.2 / 5

💬 1674 Avis

Avis sur Burger King à Fameck

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Assal.e

Le 31/03/2024 à 13:28

5 / 5

Lors de notre passage au drive Maïwenn et Dina se sont très bien occupée de notre commande, une bonne humeur et un service de qualité qui donne envie de revenir.

william.e

Le 30/03/2024 à 23:48

5 / 5

Super service accueil chaleureux et sérieux au top je recommande

Hugo.w

Le 30/03/2024 à 23:44

5 / 5

Super fast food je commande

Damien.a

Le 30/03/2024 à 23:28

5 / 5

Super fast food je recommande

Erine.i

Le 28/03/2024 à 21:01

5 / 5

jena est souriante et serviable, ça me donne envie de venir tous les jours ! ;)

Lou-Anne.a

Le 28/03/2024 à 20:59

5 / 5

Tres bonne soirée grâce à Jena, toujours aussi souriante!

Lisa.a

Le 28/03/2024 à 20:59

5 / 5

Jena était très serviable, une super soirée !

Fernando.a

Le 27/03/2024 à 23:01

1 / 5

Ça faisait des mois que je ne mangeais plus dans un fast-food mais pas le choix à 22h00 en semaine dans notre région si on veut manger.. Meme les kebabs étaient fermés ! Donc un drive et arrivé à la maison... il manquait un sandwich ! Pas grand foule et no stress pour le personnel mais même comme ça on se fait arnaquer ! En même temps vu leur salaire on ne peut que les excuser !

Jérémy.u

Le 24/03/2024 à 12:38

5 / 5

Comme d'habitude meilleur que quick et macdo

Stephanie.e

Le 23/03/2024 à 23:53

1 / 5

L’attente au drive étais correct Mais j’ai eu la surprise de voir 3 frites en duel En ouvrant ma commande Il me semble que c’est trois euros et quelques les frites Cheddar bacon Franchement là c’est pas correct

SANDRA.O

Le 22/03/2024 à 20:18

5 / 5

Je viens régulièrement avec mon fils dans ce Burger King, jamais déçue. Commandes toujours servies rapidement.

val.t

Le 20/03/2024 à 20:46

5 / 5

Restaurant très propre, personnel sympathique et souriant ! 👍 Merci Jena !

Rémi.E

Le 20/03/2024 à 20:45

5 / 5

Équipe au top avec jena. Satisfait du repas mais surtout de l'équipe. Servit vite et bien

Valentin.c

Le 20/03/2024 à 20:44

4 / 5

Très bonne ambiance personnel de qualité et merci à jena

Seb.i

Le 20/03/2024 à 20:44

5 / 5

Personnel très sympathique restaurant très propre par contre une très mauvaise connexion ça serait bien d'améliorer ça et Jena était très sympathique

Domenica.e

Le 20/03/2024 à 20:20

5 / 5

Restaurant propre et personnel accueillant. Je recommande 👍 merci beaucoup à Jena super gentille .

Elena.

Le 20/03/2024 à 13:09

1 / 5

Nous avons attendu 20 minutes pour notre commande. Burger - dans une galette à base de queues et de cartilage

pierre.r

Le 12/03/2024 à 19:36

3 / 5

Venu au drive ce jour, ont récupère un sac complètement trempé et des king fries onions qui se transforment en king fries bacon, et du coca gazeux c'est mieux!!!!!

Naura.e

Le 09/03/2024 à 21:34

1 / 5

Catastrophique une fois de plus commande non respecter livré via Uber Eats…commande incomplète coca renversé je n’ai pas eue ma King fusion mais des chili cheese tous est froid et quand j’appelle ça décroche et raccroche au nez bravo!une honte plus jamais! D’ailleurs commande numéro 32774 photos en ma possession ! Je déconseille

Aure.i

Le 08/03/2024 à 20:33

5 / 5

Le positif attire le positif merci Stephan service excellent

Felicia.e

Le 08/03/2024 à 20:28

5 / 5

Super expérience au Burger King de Fameck. Toujours bien servi, chaud et bon ! Je recommande merci à Stéphane pour son service impeccable !

Anthony.z

Le 03/03/2024 à 22:55

1 / 5

Inadmissible ! Horrible ! Écœurant ! A fuir ! Commande pour deux personnes, 26€ de produits, nous payons pour enlever ou rajouter des ingrédients, rien ne correspond. Sandwichs froids, pains racis, burger explosé , sauce douteuse ! Bacon pas cuit.! Frites sèches, froides, elles devaient être en attente depuis un petit moment.. Oasis tropical de couleur rouge.. Poulet qui sent le poisson.. Les sauces demandées ne sont pas les bonnes dans le sac ! Personnel en détente dans le restaurant, à table avec d’autres personnes, ça rigole, ça cris .. Pour information, j’avais la commande numéro 306 ce dimanche 3 mars 2024 a 21h54 ! J’ai le ticket de caisse en ma possession ! C’est inadmissible !

chrys.i

Le 03/03/2024 à 20:31

1 / 5

Une équipe de bras cassés! Manque toujours quelques chose dans la commande alors que vous avait je ne sais combien d’écran pour vérifier !

alicia.i

Le 28/02/2024 à 19:30

1 / 5

Commande 478 ce jour à 19h10 et encore une commande incomplète carrément un sandwich big King manquant et au lieu de 9 nuggets 6 dans le sachet. On a essayé de joindre l'établissement plusieurs fois impossible de les avoir pour demander un remboursement, franchement au prix des menus la moindre des choses c'est que cela soit complet.

Christelle.M

Le 27/02/2024 à 22:55

5 / 5

a plusieures reprises servie par stephan, souriant serviable et rapide. merci stephan 😊

Erika.

Le 27/02/2024 à 22:33

5 / 5

Très bonne expérience, personnel agréable

Emilie.l

Le 26/02/2024 à 22:08

5 / 5

Fast-food très agréable surtout stéphan et julien très bon cuisinier très poli et gentil

torrent.

Le 26/02/2024 à 20:51

1 / 5

impossible de commander sur la borne en drive avec mon code, impossible d utiliser mes coupons ...on me demande de passer dans le restaurant pour commander !!! a quoi sert le drive ? le soit disant manager sur place etait incompetant et ne sait pas ce que veut dire service client. j ai du me resigner à partir sans commande après avoir attendu 15 dans la file du drive. a eviter. dommage que je suis obligé de mettre une étoile car ce restaurant ne le merite meme pas.

Jessica.a

Le 25/02/2024 à 18:26

2 / 5

De pire en pire ....Autant a l ouverture tout était parfait ...Autant aujourd'hui le service laisse à désirer et les commandes ne sont jamais correctement réalisées.... sa papote derrière...cest long....management a revoir ....

carole.u

Le 23/02/2024 à 19:53

1 / 5

Je suis chez Burger King au moment où j'écris. C'est un sketch, je prends des burgers personnalisés, qui ne le sont pas, je demande que mon burger soit refait ok mais il revient gelé je dois y retourner et on me dit il y a le micro-ondes c'est une blague. En plus on me répond qu'on a refait 5 fois mon Burger, ce qui est faut dire la 1ère fois c'est vous qui vous êtes trompé, la 2ème c'était froid, et la 3ème j'ai pris, et on me dit que le responsable m'a expliqué..... c'est pas la 1ère fois que je viens manger chez et se sera là dernière. Parce que en plus vous mentez waouh

Célia.c

Le 21/02/2024 à 11:06

5 / 5

Très bon fast food, service rapide et très chaud, restaurant très propre. J’y retournerai :D

Eve.A

Le 21/02/2024 à 11:04

5 / 5

Service rapide, personnel très agréable et compétent. Je recommande ce Burger King.

Lila.i

Le 19/02/2024 à 19:18

5 / 5

Super service,très professionnelle. Merci Adlyne

Esther.

Le 19/02/2024 à 18:52

5 / 5

Jamais déçu. On mange toujours bien et on en a pour notre argent

Martine.e

Le 16/02/2024 à 12:59

5 / 5

Service très agréable Fast-food calme et agréable pour déjeuner

Claude.h

Le 12/02/2024 à 22:37

5 / 5

Super service tres rapide tres sympa merci Stéphan!!

Wislet.e

Le 12/02/2024 à 22:32

5 / 5

Service rapide et efficace Rien a dire merci Stephan.

laetitia.u

Le 09/02/2024 à 20:08

5 / 5

Servis rapidement. Jena est très gentille accueillante serviable.

Laetitia..

Le 09/02/2024 à 14:06

3 / 5

Je suis arriver tôt pour manger 18h, donc service rapide, nourriture chaude sauf les frites. Ont n’est venue me demander si ça aller j’ai dit oui, ont me propose une glace gratuite pour un bonne avis Google ? Euh ok mais non en faite! Le restaurant est vraiment pas propre, les tables, il y avait plein de miettes, le sol et le jeu des enfants deguelasse !

anaïs.o

Le 08/02/2024 à 19:24

5 / 5

Personnel très agréable. Très bien accueillie par Jena.

Doomer.i

Le 08/02/2024 à 14:30

5 / 5

Bonne entente avec les serveurs Ont rigole beaucoup (surtout avec le monsieur en chemise noir) La nourriture est excellente et les enfants sont a chaque fois content de venir ici Seul point négatifs : Le côté enfants grand ouvert auquel les enfants font beaucoup de bruits (surtout l'après midi)

Maiwen.e

Le 08/02/2024 à 14:30

5 / 5

Super restaurant avec super service, tout est arrivé chaud

lya.a

Le 07/02/2024 à 21:10

5 / 5

Merci beaucoup pour ce super service en particulier jena qui est une jeune dynamique et motivée

Di.a

Le 06/02/2024 à 21:10

5 / 5

Jena est une nouvelle équipière agréable, souriante, à l’écoute et serviable. Rarement déçu du BK de Fameck. À venir tester

esteban.O

Le 03/02/2024 à 23:13

5 / 5

excellent accueil même après 23h très sympa je conseil

Sara.i

Le 03/02/2024 à 12:22

5 / 5

Equipe au top Rapide Repas au top Bonjour a toute l'équipe du matin, sans oublier l'équipe du soir Bonjour aux manager Billy,Yero,Zoé,Linda,Samia... Bonjour a la directrice Sophie Bonjour aussi aux RH Tiffany, et Morgane

Hugo.r

Le 02/02/2024 à 20:22

5 / 5

Toujours agréable et rapide, Stéphan très pro et sympathique ! À bientôt Burger King fameck !

Celia.a

Le 02/02/2024 à 18:45

5 / 5

Super service de la part de yero une équipe au top, super accueil et super ambiance je recommande ce restaurant à 100% !!!

Flavia.3

Le 01/02/2024 à 13:42

5 / 5

Personnel accueillant et une cuisine de qualité. Je recommande 👍

Raphael.g

Le 01/02/2024 à 12:36

1 / 5

A fuir très lent 1/2H d.attente entre la commande et la remise du menu .Nul

Caporal.e

Le 31/01/2024 à 20:57

5 / 5

Le poisson était parfaitement cuit dans sa sauce échalotes, merci pour les précieux conseils de Stephan concernant la bouteille de Riesling pour accompagner le tout, les profiteroles en dessert était copieuse, même pas réussi à finir, on nous offre le dijo, je valide 👍🏻

Vieuxmaire.h

Le 31/01/2024 à 20:57

5 / 5

Commande rapide, burgers bien présentés, service par Stephan, rien à signaler ! Parfait !

Vinh.g

Le 31/01/2024 à 20:02

5 / 5

Service rapide,accueil satisfaisant, restaurant bien situé

K4TRIELLE.

Le 31/01/2024 à 19:55

5 / 5

Restaurant propre. Service rapide. Stephan a été très sympathique.

Matteo.o

Le 30/01/2024 à 20:00

5 / 5

Personnel très agréable, je dois dire que cela est assez rare pour la restauration rapide, mais la il n’y a rien à redire. Service rapide en plus de ça. Je vous recommande ce burger king

Célia.O

Le 30/01/2024 à 15:49

5 / 5

Service au top, le restaurant est propre ! Merci aux employés pour leur gentillesse

Joffrey.a

Le 29/01/2024 à 20:30

1 / 5

Je vais dans ce Burger King régulièrement, et il se place parmi les pires de tous... Commande veggie reçu avec de la viande, longue attente au drive des 3 voitures, commande double cheese reçu simple cheese. Parfois ce sont les serveurs qui comprennent pas, mais parfois ce sont les cuisiniers qui mettent de la viande dans une étiquette veggie.

Miguel.l

Le 29/01/2024 à 14:15

3 / 5

Le restaurant est récent donc on se sent bien, parking à disposition, par contre lorgsnisrsiton c'est une catastrophe Plusieurs fois qu'on commande et on nous appele pour annoncer rupture, livraison en voiture on donne notre commande à quelqu'un d'autre... On n'a pas été bien accueilli non plus les dernières fois qu'on été, on aurait dit qu'on ne mérite pas d'être la. De plus le montage des hamburgers était loin d'être belle

Virginie.a

Le 28/01/2024 à 13:48

3 / 5

Rien à dire sur le service (ça serait sympa de différencier les boissons par contre ) mais le chauffage dans le restaurant doit être une option aujourd’hui. Nous avons du manger avec nos vestes tellement il fait froid.

Gre.a

Le 28/01/2024 à 00:07

1 / 5

Incompétents. Passé ce samedi 27/01 à 23h. Attendu 25 min pour une commande qui au final était froide et dans laquelle il manquait des éléments. Visiblement nous n'étions pas les seuls dans ce cas ce soir là. Ça n'a pas brusqué les employés pour autant qui étaient d'une lenteur affligeante.

Jeanmich.r

Le 27/01/2024 à 22:11

1 / 5

Bonjour, il fait très froid dans cette établissement. Nous avons été servi avec des sandwichs froid.Les glaces servis en même temps alors que demander plus tard. Endroit à éviter vivement. C vraiment minable .

Laurent.a

Le 27/01/2024 à 20:39

1 / 5

Lamentable voilà ce que vaut BK fameck je passe à 20h pour commander en drive j'arrive drive fermer j'interpelle un employé du drive pour lui signaler le problème il me dit c'est ouvert alors que non j'arrive à emprunter le drive et la personne prend commande je suis le drive au bout de file et la il me dit qu'il servent pu en drive la blague du siècle...et ça se prêtant roi du burger...j'ai été chez le concurrent VIVE MCDO

Musto.2

Le 26/01/2024 à 21:22

5 / 5

Merci à Adelyne pour le t-Shirt en M du menu luffy ahah

marc.e

Le 24/01/2024 à 07:47

5 / 5

Très bonne accueil bonne ambiance et burger servie chaud

Aurelie.

Le 23/01/2024 à 20:00

1 / 5

Le drive est une catastrophe plus de 30 minutes d attente et tjs pas servie mieux vaut aller juste en face c'est plus sérieux

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre d'apprendre votre expérience négative et mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience client de King lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Burger King, gardez la flamme !

Antoine.e

Le 22/01/2024 à 20:28

5 / 5

J’y vais depuis qu’il a ouvert, et le service est toujours au top. C’est agréable de savoir qu’il ne manque rien dans le sac sans même vérifier. 👌🏼🤗

Philippe.e

Le 22/01/2024 à 08:36

4 / 5

Manquaient les glaçons dans la boisson alors que c'était demandé. Service rapide en plein midi. Toujours meilleur que l'autre chaîne commençant par un M

Didier.o

Le 22/01/2024 à 06:43

5 / 5

Bon restaurant je recommande grandement équipe professionnelle

Frédéric.r

Le 21/01/2024 à 15:33

1 / 5

Commande Uber, plat arrivé froid, frite a peine tiède, boisson chaude... Je ne recommande pas, du moins pas en livraison

Thierry.a

Le 19/01/2024 à 20:25

5 / 5

Restaurant au top, très propre et belle ambiance, les menus arrivent bien chauds, pas d'erreurs de commandes, vraiment au top. Pour moi un exemple à suivre rien que pour le côté humain et la belle énergie qu'y y règne. Gros clin d'œil à Sophie et à son équipe qui fait un boulot de dingue.

Jordan.o

Le 19/01/2024 à 20:08

5 / 5

Agréablement surpris du service et de l’accueil de la part de la Gérante (Sophie), aucune erreur des commandes contenant de nombreux menus contrairement aux d’autres fast-food, les burger sont bien présenter en non bâclé comme déjà vu ailleurs.

Eddy.a

Le 18/01/2024 à 19:39

1 / 5

Nous avons reçu un sac pour quatre commandes, autant dire que tout était écrasé et nos glaces renversées. De plus, nous n'avons pas encore reçu la sauce que nous avions commandée. Le restaurant de Fameck est nouveau, mais déjà des améliorations sont nécessaires.

alexia.a

Le 18/01/2024 à 19:09

5 / 5

Restaurant propre. Service rapide. Super bien accueilli par Stephan. Facile d'accès. Personnel très compétent et sympathique.

Viiza.

Le 16/01/2024 à 11:52

5 / 5

Service rapide, tout était chaud, parfait ! Personnel très aimable

Elodie.i

Le 14/01/2024 à 19:52

1 / 5

Une énorme attente au drive (plus de 30min) alors qu’on parle de fast food. Nous étions sur la borne de droite et plusieurs voiture sur la borne de gauche on pris commande avant nous donc il ne tiennent pas compte de l’ordre d’arrivée.. choisissez bien votre file ! Nous avons tenté Burger King pour changer de la concurrence est bien c’est décevant. Le concurrent en face est bien plus rapide malgré une grande affluence.

Christel.E

Le 14/01/2024 à 06:49

5 / 5

Je dois dire que nous visitons pas mal de fast food ces derniers temps, et là c'est une belle surprise! Le restaurant est propre. Nous sommes servi moins de 5 minutes après notre commande, il n' y a pas d erreur dans la commande, les sandwichs sont propres et bien emballés, l espace jeux est propre également, les sanitaires aussi. Les cuisines sont propres. Le personnel est agréable et discret. Nous reviendrons c est certain et Bravo au manager et à son équipe!

Manu.O

Le 11/01/2024 à 20:15

5 / 5

Très bon... nan, je rigole. Mais c'est meilleur que chez le clown.

Clélia.r

Le 11/01/2024 à 19:31

5 / 5

Employés très gentils. Bon accueil et bon service.

Vanessa.

Le 09/01/2024 à 20:16

5 / 5

Super accueil service rapide lieu propre. Très bon burgers. J'adore les frites aux Bacon et cheese. Serveur très sympathique et serviable.

Timéo.e

Le 09/01/2024 à 12:03

5 / 5

Propre, ya personne, les burgers sont parfaits. Quoi de mieux. En plus le programme fidélité est vraiment bien et renta

Vince.

Le 08/01/2024 à 15:15

4 / 5

Burger King classique : bien situé, propre avec des produits de type fast food. Mention spéciale par rapport à la concurrence de proposer des recettes végétariennes. Bien que presque sans goût, c'est appréciable.

Lea.a

Le 07/01/2024 à 12:56

1 / 5

J’ai commander sur ubear eat j’ai tout reçu froid il manquer la moitié de la commande. Je me déplace à l’établissement on me refait ma commande mais aucun geste commercial et en plus on oublie les sauces !!! À fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Vous avez passé une commande via Uber Eats. La commande est partie complète et chaude de notre établissement et a été prise en charge pas un livreur Uber Eats. Si vous avez un problème avec le service de livraison, vous pouvez contacter uber eats via leur application. Uber Eats est compétent pour régler votre problème et vous faire un geste commercial. Vous pouvez même noter cette livraison sur l'application uber eats. Malgré tout, lors de votre visite en restaurant, pour votre satisfaction la plus complète ma collègue vous a intégralement repréparé la commande, ce qu'elle n'est absolument pas tenue de faire, étant donné la source de votre problème. Nos équipes se feront malgré tout un plaisir de préparer vos futures commandes. Gardez la flamme ! A bientôt chez Burger King

FRANCK.A

Le 06/01/2024 à 12:25

3 / 5

Toujours des erreurs dans les commandes et je parle même pas des commandes Uber eat.

Justine.a

Le 06/01/2024 à 12:22

5 / 5

Très bonne accueil, service rapide, Burger très bon c’est parfait 👍🏻

Tifanny.O

Le 06/01/2024 à 12:01

5 / 5

Super restau! Les produits sont chauds et les équipiers très agréable. :)

Laurine.a

Le 03/01/2024 à 02:19

2 / 5

La cuisine est bonne. Cependant, il faudrait revoir le personnel, pas du tout professionnel ni accueillant.

Jenifer.e

Le 02/01/2024 à 22:58

1 / 5

Employer execrable je demande un gobelet et un sac à emporter on me dis non les clients d'abord alors que je suis moi même une cliente, on me rigole au nez comme si j étais une débile, on me prend pour une voleuse à regarder mon ticket alors que votre employer Sara m'a encaisser, je ne suis pas contente de Stefan merci a Stefan pour se service catastrophique

Jonathan.e

Le 02/01/2024 à 21:54

5 / 5

YERO c'est un manager vraiment très sérieux dans son travail il sait gérer son équipe il est vraiment très agréable avec les client il est vraiment très gentil est très agréable et toujours avec ie sourire et très active dans son travail on l'admire vraiment

Céline.A

Le 01/01/2024 à 20:31

1 / 5

45 min d'attente pour 3 menus dont les burger étaient froids et le fromage sorti du pain , 2 serviettes pour 3. Et le tout sans un petit mot d'excuses...

Laura.u

Le 28/12/2023 à 19:12

1 / 5

28/12/23 Obliger de mettre une étoile qu'il ne méritent même pas. 3e passage chez bk Fameck drive en 1 mois et 3e fois déçu d'où mon commentaire. A chaque commandes effectuer il manque un article et ou mauvais article reçu ça commence à faire beaucoup pour un même restaurant. Peut être revoir les procédures.. mais payé aussi cher pour ne pas avoir sa commande cela donne à réfléchir sur nos prochaines sorties.. Hier en date du 27/12/23 le caissier proposé un deal mettre 5 étoile sur Google en échange d'une glace offerte.. en étes vous arrivez la pour gagner des avis positifs alors que votre service est médiocre?? Dommage BK Fameck vous perdez des clients !

Veronique.a

Le 27/12/2023 à 19:06

5 / 5

Ses très très bien le lu Merci au serveur Edi qui est très sympa

Goemaere.l

Le 26/12/2023 à 20:01

1 / 5

Je me présente au restaurant à 18h15 au drive, je commande un menu simple et je suis la seule voiture dans ma file, 18h40 on me dit que ma commande vas bientôt arriver.....inadmissible pour un soit disant fast food À fuir

MADDALENA.a

Le 25/12/2023 à 20:46

5 / 5

Bel accueil tout étais parfait ,et merci à yro, super communication ! JOYEUX NOËL

Ludivine.e

Le 24/12/2023 à 11:00

5 / 5

Personnel très sympa, service au drive rapide et de qualité ! frites chaudes et croustillantes rien à redire 👌🏼

Annabelle.i

Le 20/12/2023 à 14:56

1 / 5

Je ne suis pas pres d y retourner. Même pas une table de propre, alors que ct très calme

Hocine.r

Le 16/12/2023 à 22:17

5 / 5

Une équipe très sympathique, professionnelle. Un restaurant propre. Et propose de bons burgers . Je recommande.

David.e

Le 15/12/2023 à 17:44

1 / 5

Il manque systématiquement des plats ou des sauces quand on passe des commandes pour livraison , à croire que lire un écran et mettre dans un sac est trop difficile

Cédric.e

Le 02/12/2023 à 19:32

2 / 5

Ça commence par de l’attente en trop parce que leur TPE fonctionne pas (ca arrive) ça finit avec du poulet et du coca alors que tu avais demandé un double cheese et du cherry coke :-/ Et le service a l’air de gaver les équipiers. Enfin bref l’avis change rien - vous connaissez BK et savez si vous devez y aller ou pas. Mais les responsables svp… faites quelques choses pour améliorer la qualité du service à fameck !

Nickiix.a

Le 02/12/2023 à 17:50

2 / 5

Je chois click & collect parking, finalement une fois le lancement de la commande à l'approche du restaurant, il est indiqué que je dois le récupérer à l'intérieur. Sur le parking je patiente 20min au cours desquelles aucune évolution sur la préparation de la commande. Je décide d'entrer à l'intérieur voir si ma commande est affichée sur les écrans, que nenni... Au bout de 10min je demande à une serveuse s'ils ont bien reçu ma commande internet, elle se retourne et me tend ma commande qui devait attendre là bien avant que j'arrive prétextant qu'il manquait quelques chose et qu'elle avait soit disant laissé la commande au chaud alors qu'elle était juste posée sur le comptoir. De facto tout était froid et micro onde à l'appart.. Attente + de 40min 2ème et dernière fois que je vais là-bas.

Sébastien.

Le 02/12/2023 à 17:41

1 / 5

Sur ma commande, seulement la boisson était conforme. Pourtant avec 5 personnes pour préparer les commandes au comptoir

Charlene.

Le 30/11/2023 à 11:42

1 / 5

Attente de 20 minutes au drive, obligé de venir jusqu’a la deuxième fenêtre pour ensuite retourner à la première. Commande donnée en mains propres sans préciser qu’il manque un sandwich (sur une commande de seulement 2 menus) et le sandwich a été apporté alors que nous étions plus loin sur le parking…

Elisa.

Le 28/11/2023 à 17:13

3 / 5

Longues attentes, nourriture pas très chaude, oublie dans la commande. Galette de pomme de terre trop cuite dans l'hamburger raclette. 15 euros le grand menu pour du fast food ça devient scandaleux

Maud.a

Le 22/11/2023 à 11:55

5 / 5

Le personnel était très sympathique, rapide et professionnel. Rien a redire c'était très bien.

Manon.e

Le 21/11/2023 à 19:10

1 / 5

Cela fait plusieurs fois qu’on viens chez vous et à chaque fois soi il nous manque quelques choses soit quand on demande des commandes avec des recommandations spécifiques cela n’est jamais réalisé Nous essayons d’appeler jamais personnes répond Nous reviendrons plus

Jean.l

Le 20/11/2023 à 17:11

3 / 5

Je regrette que burger Fameck ne prenne pas en compte les coupons sous prétexte qu'il y a un problème avec le serveur. Et les échanges de burgers en fish ne se font pas. Regrettable

Elodie.u

Le 19/11/2023 à 21:37

1 / 5

Commande passé via Uber eat, livraison a domicile, manquait 1 snack, et les sauces comprises des menus ! Même pas capable de préparer une commande sans oublié des choses... 4,30€ dans le c** ! Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Pour tout problème relatif à Uber Eats, n'hésitez pas à vous rapprocher du support uber eats directement sur l'application, ils seront à même de régler votre problème. A bientôt chez le roi du sandwich, gardez la flamme !

Lovely.i

Le 19/11/2023 à 16:50

5 / 5

J'aime y venir assez souvent. Les burger sont bon. Je les préfère au McDo. Mais alors là politesse de certaines employées laissé un peu a désirer

hoffart.a

Le 19/11/2023 à 14:37

5 / 5

Toujours bien reçu et aujourd'hui Sara a pris notre commande. Super de tomber sur des personnes agréables. Le Master poulet trop bon Merci Sara a qui nous donnons mention spéciale

alexia.k

Le 17/11/2023 à 09:28

4 / 5

Correct pour un fast food, service parfois un peu long et souvent les glaces ne sont pas disponibles

Loriane.A

Le 13/11/2023 à 10:54

1 / 5

L'attente est devenue habituelle... mais préparer des glaces et les mettre sous sachet alors que le sandwich n'est même pas encore lancé en cuisine et que par manque de chance il va être carrément zappé donc attente 2 fois plus longue en plein rush ... pas top ! 👎

Dylan.O

Le 11/11/2023 à 18:13

5 / 5

L'équipe du Burger King de Fameck est vraiment très accueillante et pleine de sympathie. L'ambiance est plaisante pour manger et décompresser avec les collègues après le travail.

Fabrizio.i

Le 04/11/2023 à 20:33

4 / 5

***Mise en place d’un nouvel établissement*** Pas mal de produits manquants au niveau des boissons Repas arrivés tièdes (presque 10min après que le statut prêt soit affiché sans possibilité de venir récupérer sa commande car service à table) Propreté passable mais attention à ne pas négliger ce point Pour le reste, recettes BK pour les habitués

Lindsay.e

Le 02/11/2023 à 16:31

2 / 5

Très en colère commander sur uber eats Donc eux ne font que livrer la commande. Manquant nuggets une frites, un wrap (enfin si juste de la pâte une tomate et de la sauce) tout était froid les rostie de raclettes sûrement recuit impossible de croqués Même pas coupé les oignons dans l'hamburger Du coup j'appelle burger king Fameck Le mec au téléphone me dit faite une réclamation au près de uber eats Mais c'est pas eux qui ont préparés les reste de bouffes qui tr qu'on nous a livrer Uber eats lui prends la commande il ne prépare rien. Franchement déçu de la réponse du monsieur au téléphone.

P.z

Le 31/10/2023 à 13:21

5 / 5

Très bon service! Equipe superbe ! Cuisine au top et service chaud 💪

Blktr-Officiel-b.

Le 30/10/2023 à 22:00

1 / 5

La règle du Burger King n’est pas la même dans tous les Burger King, celui de Terville quand on mets un avis sur Google, nous avons le droit à un Sunday ou une pâtisserie mais celui de Fameck ne fait pas par Google, mais juste par guest track et en plus juste le droit à un sunday et pas de pâtisserie . Je sais maintenant qu’il ne faut plus venir à celui de Fameck à voir prochainement avec celui de Clouange . Et avec les points de fidélité on a pas le droit aussi à la glace mais à terville si c’est quand même bizarre tout ça. Malgré la remarque faites le responsable très aigrie du lundi 30 octobre à exactement 21h50 à pas fait d’effort par contre ils on pensé à notre santé et nous on servie le café sans sucre nous ne sommes pas sous insuline et aucun problème de diabète en conclusion vive le bk de terville nico responsable , Kylian responsable et Déborah, et d’autre dont je ne connait pas les prénoms …. À bon entendeur

Martins.a

Le 30/10/2023 à 21:51

1 / 5

Responsable très très très très aigri, décoration d'halloween de chez wish pour moi bien sûr 😐

Lou.

Le 30/10/2023 à 21:46

1 / 5

Service au drive médiocre,attente interminable pour 3 Happy Meal et deux menus alors que le restaurant était presque vide et personne au drive . Après une attente de 30min garé dans la zone du drive ,personne ne vient nous prévenir qu'il manque un burger pour compléter le commande . Ce qui entraîne alors que 4 menus étaient froid et 1 seul chaud ( pas logique) il aurait était judicieux de proposer une alternative beaucoup plus tôt. A savoir que quand je me suis déplacé devant la guichet seulement là on m'a proposé un autre burger pour terminer la commande plus vite . Geste commercial une Vittel (peu mieux faire )malgrès tout le personnel était plutôt agréable .Gestion à revoir .

polo.o

Le 28/10/2023 à 12:59

5 / 5

j’ai bien mangé. Ilian il est très gentil. Très bonne accueil.

Yoni.o

Le 28/10/2023 à 12:54

5 / 5

Le service est carré surtout illian et ilona. Employés très serviable et respectueux.

Abdelaziz.a

Le 26/10/2023 à 14:14

3 / 5

Lieu chaleureux neuf et propre surtout par contre prévoir d’améliorer la cuisine sandwichs souvent froid sur place

Mélanie.o

Le 23/10/2023 à 19:32

5 / 5

Je recommande service rapide le repas super bon personnel très agréable

Aficionados.7

Le 21/10/2023 à 12:39

1 / 5

Tu attends 20 min a une borne et la personne au drive fait passer toutes les autres voitures sur l autre borne. Impossible de prendre une commande , bloqué 25 min pour rien. Escuse a la caisse : Elle n a pas l habitude du drive Choix stratégique du manager de mettre cette personne a cette place un samedi . Je mets un avis car personne pour avoir un dialogue .

Régine.l

Le 19/10/2023 à 12:53

5 / 5

Personnel accueillant, sympathique et à l'écoute. Service rapide, bien pratique pour la pause de midi

Sylvain.a

Le 18/10/2023 à 14:00

5 / 5

Nous avons été accueilli par Thomas et Ingrid. Le service à table de Thomas était très sympa . table propre , Ingrid très sympa avec nous également . Absolument rien à redire

oureye.a

Le 18/10/2023 à 13:58

5 / 5

Super expérience j’y vais souvent les mercredi serveuse Ingrid très gentille.

Chloé.C

Le 16/10/2023 à 12:34

4 / 5

Certes l'attente est un peu longue, mais le personnel est sympathique, j'ai toujours été bien accueillie. Je continuerai de revenir.

Nadine.e

Le 14/10/2023 à 21:41

1 / 5

Je suis déçu par le drive hier le 13.10.23 beaucoup de menus épuisés j ai pris un simple hamburger pas de goût une fois on m a servit nugets au fromage pour mon petit fils alors que j avais commandée dès nugets au poulet je n irai plus désoler

celine.e

Le 14/10/2023 à 20:55

1 / 5

Une envie de faire demi tour mais prise au piège dans la file du drive … À la commande on nous annonce qu’il n’y a pas d’oasis pas d ice tea pas d’eau gazeuse pas d’eau…et surtout pas de burger dans les menus enfants … la prochaine fois j’irais en face chez mac do 😉

Sophie.

Le 12/10/2023 à 19:03

1 / 5

Première commande à emporter. Désastre, les frites molles, hamburgers sans saveurs … Erreur de menu. Franchement la qualité n’est pas là au vu des prix … Amabilité laisse à désirer pour certains …

Coralie.a

Le 09/10/2023 à 13:06

5 / 5

Service à table très rapide, jamais déçu de ce burger king . Merci à Ingrid et Sévat de se soucier du confort des clients !!

Gemini.r

Le 05/10/2023 à 09:29

1 / 5

Service 0, j'ai commandé Burger King plusieurs fois, plusieurs fois j'ai eu des erreurs dans ma commande (articles manquant parfois même toute la commande manquante) hier j'ai eu des boissons renversé se qui a rendu le plat immangeable. JAMAIS je n'ai eu le droit à un remboursement. Le robot de Uber eat me dit toujours que après avoir examiné ce problème, nous ne pouvons pas rembourser... Inadmissible.

Ozlem.o

Le 04/10/2023 à 14:07

5 / 5

Super accueil Ingrid très gentille souriante sa donne toujours envie de revenir très bon mes filles préfèrent Burger King que macdo les frites sont incroyable, la sauce spicy trop bonne la salle très propre enfin correct par rapport chez McDo 🤩🤩

Gaelle.r

Le 02/10/2023 à 21:41

4 / 5

Une vendeuse du nom d Adelyne tres sympathique tres à l écoute et gentille. Ça fait plaisir de croiser des personnes cordiales.

Mathias.i

Le 30/09/2023 à 00:24

1 / 5

C’était bien au début. Longue attente car certains collaborateurs discutent avec leurs groupe de potes en leur offrant des boissons au lieu d’encaisser et de préparer les commandes. Produits manquants et pas de solution de remplacement. Mal fréquenté.

dupont.e

Le 29/09/2023 à 20:09

1 / 5

Que dire. J ai commander en click and collect ma commande a 19 h 30 il edt 20 h 15 et je ne l ai toujours ps reçu je suis comme un con à attendre ma commande !! Ils sont perdu complet !! J ai pas du comprendre le concept du click and collect c est censer etre rapide !!!! Bon sur le même parking y'a le MC do. Apparemment n est pas Mac do qui veut !! Aller encore 5 MN et je vais aller voir. Peu être qu avant 21h je serai livrer lol

Albano.e

Le 25/09/2023 à 19:47

5 / 5

Très beaux restaurant bonne ambiance équipe très souriante et servie très rapidement et chaud sa change d’autre fast-food je recommande vivement

Logan.o

Le 22/09/2023 à 20:27

1 / 5

50 minutes au drive pour être servi ce soir 22 septembre 2022. 2 erreurs de commande constatée et encore une erreur sur un burger constatée à la maison. Quand on paye pour un double cheese bacon xxl, on espère recevoir ce pourquoi on paye car j'avais un classic cheese and bacon. Jamais eu de problèmes comme cela dans d'autres Burger King. Nous ne reviendrons plus dans ce restaurant.

Gautier.

Le 22/09/2023 à 19:47

1 / 5

J'étais déjà venu au drive, une attente énorme (plus de 45min), pas de bonjour ni d'excuse pour l'attente (c'était en semaine). Là je vais dans le resto pour faire plaisir à ma fille, résultat : 40min d'attente pour être servi à table, des gens arrivés après et servis avant, et une erreur dans la commande (un burger poisson au lieu d'un cheese). Ils me le remplacent. Par un cheeseburger sans fromage. Mon whopper contenait une espèce de cale de cœur de salade avec ce qui semble encore être de la terre sur laquelle je me suis éclaté la gencive... Ultra décevant, je n'y retournerai clairement jamais.

Sonia.m

Le 22/09/2023 à 19:45

1 / 5

Je suis passée au drive à 19h15 peu de monde mais un peu d'attente. Hors arrivée à la maison menu enfant incomplet ( que cheeseburger et jouet dans le sachet, pas de frites, ni boisson, ni dessert ) . Et sur 3 menus whooper un était sans oignons mais nous avons eu 3 normaux . J'essaye d'appeler mais sans succès que répondeur ..... et je n'habite pas à côté pour revenir Très déçue 😞

L.

Le 21/09/2023 à 22:07

1 / 5

Équipe de bras cassés, on me donne 2 fois de suite la mauvaise commande, ils se justifient par des excuses rocambolesques, je demande le responsable pour régler mon problème mais il n’a pas l’air concerné ? 3 fois que je viens 3 fois qu’il y a un problème, je ne viendrai plus jamais chez vous

Youssouf.o

Le 20/09/2023 à 14:19

5 / 5

Employés souriant Ingrind la meilleure le meilleur service une propreté propre

Camille.t

Le 18/09/2023 à 00:01

5 / 5

Nous avons passé une très bon moment dans ce restaurant. L'endroit était propre et le service rapide. Merci à Chris pour son amabilité. Nous reviendrons !

Mickaël.a

Le 15/09/2023 à 13:26

5 / 5

Nous avions des question quand à la façon de voir les différent ingrédient d'un burger, ce à quoi Ingrid a su nous répondre avec toute l'amabilité qui vont avec vos service. Le service a été fait par Dylia sans encombre et le sourire qui plaie au client. Agréable repas dans l'ensemble !

Clara.

Le 15/09/2023 à 13:21

5 / 5

Un burger king de qualité ! N’hésitez pas à venir manger au burger king flambant neuf situé à Fameck ! Vous y retrouverez une large sélection de burger, snacks, boissons et glaces de très bonne qualité. Egalement, l’accueil et la convivialité sont au rendez-vous avec Ingrid, Sophie et Yanis !

Dinoa.l

Le 11/09/2023 à 12:56

5 / 5

J adore cet endroit ! J y viens régulièrement depuis son ouverture le service est rapide les serveuses sont souriantes et serviables les repas sont délicieux depuis que j y viens je n ai plus mis un pied chez la concurrence ! Merci

Selena.a

Le 11/09/2023 à 12:04

5 / 5

Ingrid est ses collègues sont agréable et souriant . ma commande a vite était servie , c’est un lieux propre et agréable

yacine.a

Le 06/09/2023 à 20:48

5 / 5

Le service et la qualité est présente franchement pas dessus bon accueil de la part de Billy dédicace à toi fallait être là

Benjamin.a

Le 05/09/2023 à 20:31

1 / 5

Equipe dépassée ce lundi 04/09 à midi. 40 min pour les menus, et 30 pour récupérer les glaces. Une équipe à côté de la plaque, sans leader pour guider sa team.

Jean-Marc.a

Le 05/09/2023 à 13:19

5 / 5

Restaurant propre, personnel poli efficace et souriant. Repas servi rapidement . Le whooper est toujours aussi délicieux. Je recommande ce restaurant. Merci à Ingrid et à son équipe sérieuse.

Said.e

Le 03/09/2023 à 19:05

1 / 5

Bonjour, Je me suis rendu pour faire une pause café à 18h00 et mon café je l'attends toujours. Validé ma commande pour un paiement au contoire et après 20 minutes d'attente devant le personnel en caisse (dont le manager) personne ne m'a encaissé mon café. J'étais complètement invisible devant le personnel et j'étais pourtant juste devant le contoire. Dommage ! Cordialement,

andre.

Le 01/09/2023 à 20:26

1 / 5

Le BK le plus lent que j'ai jamais vu, plus de 20 min et même pas en heure de pointe ... Surtout vérifiez bien vos commandes, souvent des oublis !

Maëlys.F

Le 31/08/2023 à 18:22

2 / 5

Franchement très déçu comme on voit sur la photo les portions de frites sont pas fameuses et la sauce je me demande où elle était

Neylis.

Le 30/08/2023 à 13:21

2 / 5

Passage au drive donc forcément on se permet de balancer des aliments cuits 2 fois de suite et donc très dur dans le fond du sac!!! Bravo pour ce professionnalisme vous avez eu de la chance que j’étais déjà parti parce que je serais venu vous les faire manger moi même! C’est HONTEUX et ne me dites pas que c’était pas volontaire ils étaient mis dans la dernier emballage et tout au fond de celui ci plutôt malin n’est ce pas ???

Ayoub.e

Le 29/08/2023 à 20:21

5 / 5

Honnêtement je n'ai jamais vu un fast-food aussi efficace tout a été parfait lors de ma commande les employés sont efficaces rapides et surtout aimable quand à la nourriture elle est excellente et n'as aucun défauts je recommande vivement !!!

beny.e

Le 23/08/2023 à 19:55

5 / 5

Ilian très serviable à l’écoute franchement au top. Je recommande BK fameck

Yassin.a

Le 17/08/2023 à 13:56

5 / 5

Je suis venue mangé dans le restaurant à 12h00. Malgré le monde j'ai été servi rapidement. Je recommande à 100 % , le personnel super accueillant et leur wrap chèvre est excellent :) !!

Seb.a

Le 15/08/2023 à 21:52

2 / 5

Les employés se croient à la barraque..... Je ne dis pas qu'ils doivent être au petits oignons avec les clients, mais genre les petites histoires qu'ils ont a régler entre eux.... Ben ça peut attendre.... En attendant j'ai patienté 1/2 heure pour avoir des sandwichs plus que moyens....

Florian.a

Le 15/08/2023 à 14:28

1 / 5

20 minutes d'attente au drive (vide + intérieur du restaurant vide) pour qu'on daigne enfin prendre notre commande, on nous explique simplement que le drive ne sonne pas et celà parait normal qu'aucun employé ne contrôle... C'est à se demander ce qu'ils font pendant ce temps ! Au vu des tarifs et du temps de service autant aller dans un vrai restaurant...

jimmy.r

Le 10/08/2023 à 23:58

1 / 5

Service drive super long !!! 30 minutes d'attente alors que j'étais le premier arrivé au drive, 2 voitures sont passés devant. Aucun geste commercial. MC do à côté au top !!!!!!

[email protected]

Le 07/08/2023 à 21:10

1 / 5

Franchement c'est le service le plus pourri du monde ,je suis un grand fans de Burger King je le mange dans le monde entier jamais eu des problèmes mais celui de fameck et vachement nul on dirait vous avez recruter des adolescents mal éduquer qui savent parler aux clients une formation de relation client est recommandé pour améliorer vos service merci

moya.h

Le 06/08/2023 à 18:06

1 / 5

On étaient super impatients de pouvoir profiter d'un Burger King dans le coin, mais quelle déception. Si les burger sont corrects, le restau l'est nettement moins. Des la 1ere semaine, le robinet des toilettes femmes n'étaient plus fixé au lavabo, et il y a 10 jours, il ne l'était toujours pas. Un détail certes, mais qui montre le soin apporté aux équipements. Les poubelles non vidées alors que la salle est quasi vide, les tables non nettoyées, le sol non plus. Du coup, je me demande comment est traitée la cuisine 🙁

Anaëlle.l

Le 06/08/2023 à 16:38

2 / 5

On paye plus cher pour un menu plus grand... en supplément on paye les frites avec le cheese et les oignons... pour avoir cette portions? Même la portions normal est plus grandes .... franchement un peu abusé...

audrey.o

Le 05/08/2023 à 14:25

4 / 5

30 min pour récupéré une communication click and collect .... et un sandwich au bœuf a la place du poulet mais une bonne compréhension de la responsable qui a refait ma commande Merci

Guillaume.a

Le 31/07/2023 à 20:47

1 / 5

J’ai fait une commande en click ans collect pour être livré dans ma voiture sauf que 30 minutes plus tard toujours rien … je suis donc allez à l’intérieur pour que l’on me disent qu’elle ne leur était pas encore venu j’etait avec d’autre personne dans le même problème que moi, et aucune excuse rien du tout au contraire « vous avez pris quoi? Voilà c’est bon » voilà la seul réponse… a fuir !!!!!

Raphael.c

Le 27/07/2023 à 12:18

1 / 5

Je me suis assis près du comptoir donc près des cuisines, le bruit est insupportable, des bips et des sonneries sans interruption, je me suis déplacé au fond de la salle et même là le bruit est dur à supporter. De plus en cuisine personne ne porte de gants, niveau hygiène c'est pas terrible quand on manipule la nourriture.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, nous vous remercions de votre venue dans notre restaurant. Sachez que les normes d'hygiène en france interdisent les gants en plastiques lorsque l'on manipule de la nourriture afin d'éviter les dépots plastique sur la nourriture. Nos équipes se lavent et désinfectent les mains 1 fois par heure et à chaque changement de poste ce qui garantit une sécurité alimentaire optimale. A bientôt chez burger king

Mickael.c

Le 24/07/2023 à 12:49

1 / 5

Passage au Drive à deux reprises aux alentours de 23h30. Des employés sur la terrasse entrain de fumer avec des clients, personne ne répond au drive. Après avoir interpellé un employé pour lui demander jusqu’à quelle heure ils servent il me confirme servir jusqu’à 00h00. Je repasse au Drive et doit attendre 10min avant que ma commande ne soit prise. Les employés qui était entrain de fumer rentrent et retournent au service sans même se laver les mains. Je ne mentionnerais pas la propreté toute relative des cuisines que j’ai pu apercevoir par les fenêtres du drive. Je comprends qu’en fin de service il faille commencer à ranger et que le restaurant ne puisse être dans le même état qu’à l’ouverture mais un minimum me semble nécessaire.

Schmitt.o

Le 21/07/2023 à 22:40

5 / 5

Petit geste mais souvent pratique jamais eu de soucis chez vous depuis l'ouverture

Virginie.i

Le 16/07/2023 à 19:59

1 / 5

Encore une fois, une commande passait avec click and parking où au bout de 20 mins a attendre j'ai du sortir mes 3 enfants de la voiture pour venir récupérer ma commande... C'est déjà la deuxième fois. Reçu par une hôtesse aussi aimable qu'une porte de prison. Fini, j'irai a Thionville maintenant !

benjamin.o

Le 11/07/2023 à 12:26

3 / 5

Je vien prendre mon menu entre midi à emporter j’ai tout vérifié je pensez que pour une fois la commande était respecter . Mais bon frite bacon sans bacon je serais jamais rembourser on aura jamais un geste de leur part comme tout les fast food une fois ils ont oublié un burger j’ai us beau téléphone immédiatement le personnel ne vous crois pas il vous disent de laisser votre nom il vous sera rendu une prochaine fois quand tu doit faire 20min de route c’est juste inacceptable . Burger pareil me manque une tranche de fromage pourquoi je paye dès supplément PS : on était 5 dans le restaurant en plein rush imaginez le nombre d’erreur

Myriam.e

Le 09/07/2023 à 01:02

2 / 5

Déçue de ce restaurant qui d'ordinaire j'aime beaucoup mais pour un samedi soir, il n'y avait plus de desserts glacés. Attente pour avoir notre plateau, table pas nettoyée. Ambiance assez tendue entre clients Uber et le personnel qui n'avaient leur commande et pas de manager pour diriger. Entre les commandes au drive, en terrasse ou en salle les employés ne suivaient pas. Dommage pour ce restaurant. J'ai connu beaucoup mieux dans d'autres burger king.

Bénédicte.E

Le 07/07/2023 à 08:27

1 / 5

Depuis l'ouverture toutes mes commandes étaient incomplètes ou carrément échangées.... personnel pas très bien formé et très lent ! Je n'y retournerai plus je préfère faire quelques km de plus et aller dans un BK plus sérieux....

Kevin.e

Le 06/07/2023 à 16:00

1 / 5

Pain froid, dame qui tire la gueule en ramenant ton plateau, puis une autre viens et ainsiste pour que je note sur Google. Voilà c'est fait, la prochaine fois j'irai chez MC Do. À oui et aussi ma fille à postulé et à été refusé car on lui à demandé d'aller voir un gynécologue après la visite médicale qui été bonne?????

Pierrick.a

Le 06/07/2023 à 12:09

3 / 5

Servie rapidement, rien à dire hormis le gros point négatif… des mouches a tout va lorsque l’on mange (intérieur) ! Vraiment désagréable, dommage.

Mao.H

Le 05/07/2023 à 22:37

1 / 5

C'est ma première visite dans ce fast food dans cette ville et j'ai été déçu de constater que j'ai payé 8€ pour un menu qui ne comprenait que des frites et une boisson, 8€. Malheureusement, ils ont complètement oublié de mettre le sandwich. Évidement j'avais plusieurs menu alors je pensais que le compte y était lorsque j'ai jeté un coup d'œil... Étant donné que j'habite plutôt loin de l'établissement, je n'ai pas pu retourner sur place pour rectifier cette erreur. Je suis vraiment déçu d'avoir dépensé autant d'argent pour un repas incomplet.

aurelie.a

Le 04/07/2023 à 22:33

3 / 5

Sandwich très bon. Mais les glace commander ont étaient faite avant le chaud et du coup elle ressemblait à des milkshake quand je suis arriver chez moi de plus j avais commandé 2 King fusion un snickers et 1 lion et je me suis retrouver avec 2 glace vanille avec du coulis de caramel. Pas moyen de joindre le restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.

Susanne.a

Le 03/07/2023 à 21:12

4 / 5

Plus le temps passe et moins bien les lieux sont entretenus. J'y suis passée le samedi soir vers vingt heure . Toutes les tables étaient sales. Les poubelles remplies à ras bord . Des déchets au sol . Les serveurs se la couler douces, et le manager téléphone et fume dehors. Le client voit tout cela et je ne pense pas qu'il soit ravie, surtout un manager qui ne gère rien et fait rien. Heureusement que je me suis pas approchée des cuisines car ..... Pour un resto rapide tout neuf c'est une catastrophe. Il ne faut pas oublier que vous représentez une marque. J'espère qu'à ma prochaine visite .

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Thomas.O

Le 03/07/2023 à 13:13

5 / 5

Parfait, propre et rapide Yanis, ingrid, Laura au top 👍

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Kylian.i

Le 29/06/2023 à 16:17

2 / 5

Le service je n’ai rien à dire, top, pareil pour les sandwichs, cependant il arrive plusieurs fois que les gobelets en carton fuit et ça commence vraiment à bien faire, ce n’ai pas l’enseigne qui nettoie les sièges de ma voiture ! Et les gobelet ne se renverse même pas, il fuit ! Faut vraiment arrêter avec le cartons !

Réponse du propriétaire :

Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et veilleront à ce que ce problème ne se reproduise plus. Merci pour votre retour.

Gaëtane.o

Le 25/06/2023 à 23:35

1 / 5

Je mets une étoile parce que zéro est impossible. Commande passée au drive, j’ai attendu 30 minutes pour la recevoir. Le burger n’avait pas de sauce. En guise de « rondelles de tomate » j’ai eu les extrémités. La glace était fondue. Pas de cuillère, pas de sauces reçues avec les frites commandées. En bref c’était très médiocre.

Réponse du propriétaire :

Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et veilleront à ce que ce problème ne se reproduise plus. Merci pour votre retour.

Michel.f

Le 19/06/2023 à 21:44

4 / 5

Expérience du 19/06/23 a 19h50: Commande faite au drive conforme au standards de l’enseigne, drive un peu long pour 2 voitures ( 13min) mais nous dirons que c’est les débuts! Bonne continuation et à bientôt!

Réponse du propriétaire :

Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et veilleront à ce que ce problème ne se reproduise plus. Merci pour votre retour.

Damien.

Le 18/06/2023 à 22:50

1 / 5

Commande passée par l'application en retrait parking click and collect à 20h20 environ. L'attente sur place a été plus que longue, au bout de 20 minutes un serveur vient ramener une commande à la voiture à côté, je l'interpelle et lui demande, il me dit que la commande est en train d'être faite alors qu'elle est déjà écrite en attente de récupération sur l'application. J'attends donc patiemment, une serveuse vient environ 10 minutes après, me demande le numéro de commande et ça n'était pas le bon. Elle repart avec le sac, puis revient à nouveau quelques minutes après, nous demande ce qu'on a commandé et de vérifier dans le sac, à l'ouverture une glace était déjà tombée et a commencé à fondre et donc couler sur le fond du sac, aucune excuse auprès de nous ni de proposition de la remplacer... La commande était la bonne, mais pas avec le bon numéro... Résultat la commande était déjà prête depuis un moment mais cela a traîné avec en plus 2 aller-retour entre le restaurant et le parking, avec plus de 30 minutes d'attente sur place pour 2 menus et 2 glaces... Nous ne reviendrons pas à ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et veilleront à ce que ce problème ne se reproduise plus. Merci pour votre retour.

Tablette.o

Le 18/06/2023 à 20:43

1 / 5

A peine commander 18/06 20h40 Aucun choix ne correspond mis à part la boisson et la glace ! Pas compliqué il n’y a pas plus de choix qu’ailleurs. Par contre rien ne correspond au menu, commande des king fries bacon, reçu cheddar, 4 wings commandé, reçu un burger au wings. Sans compter le master bacon et 1 Manu oublié ! Bref 1 fois, pas 2.

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous nous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir chez Burger King

Aurélie.u

Le 11/06/2023 à 21:16

1 / 5

Si je pouvais je mettrai 0. Honteux, nous sommes arrivés à 19h30 au drive et à 21h30 nous ne sommes toujours pas servi !!!! On nous annonce des abandons de postes et ils ont osé laissé les gens encore arrivés ! Nous sommes pris en otage sans moyen de partir. Plus jamais !

Réponse du propriétaire :

Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et veilleront à ce que ce problème ne se reproduise plus. Merci pour votre retour.

Flo.

Le 11/06/2023 à 20:58

1 / 5

Temps d'attente au drive aberrant Première et dernière fois. La fille au drive m'a présenté des excuses merci à elle. Mais j'aurais que son manager me fasse au moins un signe pour dire désolé de l'attente. Vous êtes pas là juste pour donner des ordres a vos équipes, considérez aussi vos clients.

Réponse du propriétaire :

Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et veilleront à ce que ce problème ne se reproduise plus. Merci pour votre retour.

yves.a

Le 11/06/2023 à 20:30

1 / 5

Attente interminable Plus d'une heure pour une commande ou tout est froid Frites et burger froids... Un plateau prêt toutes les 10mn une honte Arrive à 19b40 encore 7 commandes avant moi a 20h30

Réponse du propriétaire :

Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et veilleront à ce que ce problème ne se reproduise plus. Merci pour votre retour.

Sabir.a

Le 09/06/2023 à 16:49

5 / 5

Serveuse très gentille, bonne accueil Pour notre part nous avions pris des glaces qui sont super bonne avec Goblet et cuillère réutilisable 👍 top pour l'écologie. Et merci à INGRID pour être venue nous voir si tous était ok et tous ce passer bien.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Christophe.o

Le 30/05/2023 à 15:13

5 / 5

Le service est rapide à l'intérieur et au drive, aucune attente ou presque. Le personnel est très aimable et à l'écoute du client. Merci pour le petit geste commercial de ce midi !

Jocelyne.a

Le 30/05/2023 à 07:38

2 / 5

J'ai attendu 25 mn avant d'être servi. Hamburger froid et celui de ma fille au poulet était sec car beaucoup trop cuit. Cela fait deux fois que je vais à Fameck et toujours aussi déçu. Je n'irai plus.

Mehmet.a

Le 29/05/2023 à 21:25

5 / 5

Je tenais à vous exprimer ma plus profonde gratitude pour l'expérience merveilleuse que vous nous avez offerte lors de notre repas de midi au Burger King. Votre professionnalisme, votre amabilité et votre souci du détail ont véritablement fait la différence. Grand merci à Ingrid :)

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

JONATHAN.a

Le 29/05/2023 à 11:45

5 / 5

J’ai bien manger la nourriture était chaud personnelle souriant et agréable un espace jeu pour les enfant top on reviendra manger

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Nicolas.r

Le 28/05/2023 à 10:13

5 / 5

De passage pour un déjeuner rapide en semaine parfait! Commande rapide, servi par une petite dame bien sympathique. Seul bémol le nombre de serviette. Vous êtes deux...alors c'est deux serviettes. Vous vous relevé pour en chercher d'autres...on vous donne tt le paquet. Allez comprendre!!!

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Pascale.e

Le 25/05/2023 à 08:40

1 / 5

J'y suis allée récemment (drive) il était quand même 14h, donc pas à l'heure du gros rush, 3 ou 4 voitures avant moi, j'ai attendu 25 mn..... en plus ma commande n'était pas complète ! C'était une première pour moi, mais une dernière aussi. Je suis retournée récupérer ce qu'il manquait, pas une excuse et encore moins un geste commercial.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

caroline.a

Le 07/05/2023 à 21:02

1 / 5

50 minutes de Drive , pour au finale qu'il me manque la moitié de la commande ! Responsable arrogant , aucune excuse , ni compensation ! Du jamais vu , je suis choquée, je parle même pas de l'hygiène !!! Plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Depuis que vous nous avez fait part de votre avis, beaucoup de choses ont changé. A très vite chez Burger King !

Michael.o

Le 04/05/2023 à 21:46

1 / 5

On vient d'arriver a la maison : Les sauces ont TOUTES ete oubliées ! et un des sandwichs master bacon grill ne contient pas la moindre trace de bacon !! A fuir ! 14/03/2024 : nouvelle tentative ce soir au drive a Fameck apres plusieurs mois a aller BK de Thionville. Constat IDENTIQUE : je suis à la caisse depuis exactement 23 minutes et toujours pas servi... c'est LAMENTABLE ! je pensais que Fast-Food signifiait une certaine rapidité. C'est le cas dans bcp d'autres implantation mais certainement pas a Fameck. 04/05/2023 21h40 : C'est la 4eme fois que nous passons en soirée : le service est a chaque fois d'une lenteur académique : c'est catastrophique !! Cela fait 20 min que nous avons commandé ( bornes à l'interieur) et toujours rien... Ils sont 5 ou 6 a tourner en rond a gauche droite sans RIEN faire et les commandes n'avancent pas pourtant il n'y a quasiment aucun client, même au drive. QUE FAIT LE MANAGER ?!

Océane.

Le 01/05/2023 à 21:12

1 / 5

je viens de passer une commande à emporter chez vous, j’ai pris un menu enfant avec crousti au chèvre, je me retrouve avec des wings complètement cramé ! une honte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.

C.

Le 29/04/2023 à 20:04

1 / 5

Frites froides, personnel accueillant comme une porte de prison, milkshake à la vanille remplis à moins de la moitié. Super expérience, un conseil, n'y allez pas

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Depuis que vous nous avez fait part de votre avis, beaucoup de choses ont changé. Nous vous invitons donc à réitérer votre expérience . A très vite chez Burger King !

Elodie..

Le 23/04/2023 à 14:36

5 / 5

Un samedi, servis très rapidement. Un petit couac dans la commande, une erreur sur un burger qui a été changé très facilement. Restaurant très propre et beau! Ce n'est pas le cas de tous les restaurants de la franchise donc très bonne surprise. On reviendra sûrement :)

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

carine.a

Le 22/04/2023 à 08:17

1 / 5

Gros problèmes d organisation :au drive : 2 voitures devant moi mais 1 h d attente pour être servie . Ce n est plus du fast-food ! Au final il manquait la moitié de la commande, on a dû retourner réclamer . L agent nous a dit que c était à nous de vérifier si la commande était bien complète !!

Spinny.

Le 17/04/2023 à 15:57

1 / 5

On passe commande de 5 menus, on décide de faire confiance et de ne pas vérifier sur le coup car on a demandé à la dame si il y avait tout et elle a dit oui. Rentré on ouvre le sac il manque deux burgers de deux menus ainsi qu'une boisson. C'est du grand n'importe quoi franchement, donc on retourne là-bas pour les récupérer, on utilise de l'essence car aucun numéro pour joindre et aucun geste commercial pour compenser. De plus les boissons sont remplis de moitié même pas au niveau du très des 0,5L. Du vol pour le prix qu'on paye.

Réponse du propriétaire :

Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Merci pour votre retour.

Alyza.l

Le 08/04/2023 à 20:22

1 / 5

Repas pris ce soir (08/04) j'ai pris un supplément viande et fromage pour moi et bacon pour mon mari... Mon Big King XXL à eu tous les suppléments, je n'aime pas le bacon, qui, chaud avait fusionné avec mon fromage, le pain était complètement cassé. Mon sandwich était totalement gâché, par le bacon et par le fait fait qu'il soit ultra salé (la bacon) bien sur, mon mari n'a pas eu son supplément bacon vu qu'il était dans mon sandwich à moi... Pour la glace, voyez vous les mm&s? Moi pas vraiment, il va vraiment falloir penser à réparer votre machine, parce que vos deux doses, ne donnent rien en fait, ce n'est même pas agréable de manger une glace au chocolat... J'ai essayer de vous joindre... Personne ne répond... Je suis ultra déçue.

Réponse du propriétaire :

Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et veilleront à ce que ce problème ne se reproduise plus. Merci pour votre retour.

Stephanie.o

Le 11/03/2023 à 18:27

3 / 5

Déçue, sans être débordé..on nous a apporté un sandwich resté plus de 10 minutes sur plateau , évidemment et sans surprise.. il été froid .il manquais aussi la boisson et les frites de ma fille. J'ose même pas me demander a quoi s'attendre en plein rush. C'est dommage , restaurant pourtant bien agencé et personnel souriant et aimable. Petit conseil tant que vous n avez pas toute la commande ,évitez de la poser sur le plateau ça serait sympa.

Réponse du propriétaire :

Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Merci pour votre retour.

Gil.i

Le 09/03/2023 à 20:00

4 / 5

J'ai noté une amélioration, les burgers sont meilleurs. Je redonne 4 étoiles à ce restaurant. Mon ancien commentaire J'ai passé commande par le biais de l'application pour une remise de ma commande directement dans ma voiture. J'ai patienté 20 minutes en vain. J'ai récupéré ma commande au comptoir... Bien-sûr les frites étaient devenues dure et les wraps aussi. Je suis déçu

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du Burger King vous remercie pour ce super commentaire. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n'est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégies Burger King : http://www.burgerking.fr/inscription Gardez la flamme !

Jo.

Le 09/03/2023 à 14:22

1 / 5

Je suis passé au drive, on m’a demandé de patienter, ça a duré plus de 5minutes. D’ailleurs drive mal fait, borne trop loin et si grosse voiture accrochez vous pour passer sans encombres. Les burgers étaient froid et très mal fait. J’avais demandé sans salade ils en ont mit. 32€ les deux menus et pour finir ? Lendemain atroce à vomir, ma fille comme moi même. Fraîcheur des produits ? Bref plus jamais…

Réponse du propriétaire :

Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Merci pour votre retour.

Guillaume.X

Le 02/03/2023 à 21:03

1 / 5

Je cherche encore du positif... 40min à attendre dans la file du drive; commande d'un menu triple cheese, portion de frites bonne pour un menu enfant, sandwich même pas chaud après 2min de route et les sauces ont été oubliées. Quant aux serviettes, je les cherche toujours... Second passage le 20/01/24: on avait les sauces et serviettes ce coups là. Par contre, les burgers à moitié sec, pain durci et viande foncée, ils ont du rester un moment en attente et n'auraient pas du être vendu.

Réponse du propriétaire :

Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Merci pour votre retour.

valeria.i

Le 28/02/2023 à 21:31

1 / 5

Après trois mauvaise expérience par une eat ... Je suis un peu plus satisfaite pour mes deux dernière commande au drive ! Jeune fille hyper souriante bon une petite erreur ou j'ai eu une boîte de nuggets a partager alor que j'ai commander nuggets Chili chesse .. mais bon la demoiselle était toute seul a prendre les commande du drive et a fait les commande donc je peux comprendre .

Nicolas.a

Le 18/02/2023 à 06:03

4 / 5

Très beau livreur, David, service rapide et efficace, très bon burger végétarien Hopper ? Et cookies, Merci beaucoup 🍔🍪😋😍😊😇🙏🤓😃💖😁🤗💪🙂💙💚😝🤩😎💋🥰👑☺️🥰😇🥳🦄🕊️🦋🐞🍀☘️🍟🥤🎁✨🏆🏅🥇🔮💎🎼📢⚠️🛐💡(^_-)

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du Burger King vous remercie pour ce super commentaire. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n'est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégies Burger King : http://www.burgerking.fr/inscription Gardez la flamme !

Yamina.e

Le 13/02/2023 à 14:42

5 / 5

Staff très sympa et accueillant . Le service en salle est appréciable ! Les assisses banquettes sont confortables et la nourriture était copieuse et chaude , tellement agréable . Le coin jeu est sympa quoi qu’un tantinet petit et les menus enfants sont à prix très abordables pour les familles . Un grand merci à Yacine qui sait y faire avec les enfants ☺️

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du Burger King vous remercie pour ce super commentaire. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n'est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégies Burger King : http://www.burgerking.fr/inscription. Gardez la flamme !

Wiii.a

Le 10/02/2023 à 16:26

1 / 5

Et voilà encore déçu de burger king!! Étant toujours allergique au cornichons,je prend un burger spécial sans cornichons et bim le plein de cornichons dedans à croire que c'est fait exprès, et pour manger les frites une cuillère pas pratique,bref toujours pareil déception sur déception alors que j anticipe leurs erreurs,je l'ai est rappelé immédiatement et le manager ma dis pour la prochaine on fais un burger gratuit et sans cornichons si possible(en rigolant)!!!son sens de l'humour ma fais oublier la galère de ces employés mal formé encore une fois. Bonne journée à vous.

Réponse du propriétaire :

Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Merci pour votre retour.

katia.e

Le 04/02/2023 à 19:44

5 / 5

Très bon accueil par une demoiselle souriante à l’entrée ! Service de qualité et rapide ! Ce nouveau restaurant est agréable et joliment décoré !Bravo pour l’ouverture !

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce super commentaire. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégies Burger King : http://www.burgerking.fr/inscription. Gardez la flamme !

Les autres restaurants

  • 🏪 Delice Plaza (1 Avis)

  • 💬 Fermer pendant longtemps je suis repasser devant obliger de m'arrêter et franchement super pâte moelleuse produit frais au TOP !!!!!!!


  • 🏪 Bar à Mynes (8 Avis)

  • 💬 Lieu magique, avec une vue à couper le souffle et un propriétaire au top. Passage obligatoire après les mynes. Sans oublier le tarif sympa loin des attrapes touristes habituel👍


  • 🏪 DK13 La Seyne (39 Avis)

  • 💬 Incroyable! De loin le meilleur kebab que j'ai mangé, et j'en ai testé beaucoup, même à l'étranger. Généreux, savoureux, pleins de goût. Absolument divine ! Allez-y, franchement vous ne regretterez pas !


  • 🏪 SMASHY BURGERS - Place du champ de foire (157 Avis)

  • 💬 Délicieux hamburgers et frites - le service était sympathique mais le temps d'attente était assez long (+ 30 ') - l'emplacement est un peu compliqué. Bref, fortement recommandé pour la street food à Cognac !!!


  • 🏪 Le QG (77 Avis)

  • 💬 J'ai bien reçu ma commande, sur le site Uber eat on ne me demande pas les sauces que je veux prendre avec mes nuggets ou mes tunders et je suis obligé de prendre une boisson avec mon menu. Pas cool


  • 🏪 KITCHEN Asia (35 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant lors d'une visite à Saint-Pierre. Cuisine recherchée et de bonne qualité, avec des plats aussi bons que beaux en gardant des tarifs abordables, dans un cadre agréable et convivial. Les boissons sont originales et très bonnes également. Le service est efficace et la responsable est particulièrement soucieuse de sa clientèle. Nous y avons donc passé un excellent moment et nous recommandons largement.


  • 🏪 Maybach saint Étienne (158 Avis)

  • 💬 Plus de 2 ans que je viens 2/3 fois par mois pour des pattes forestières que je trouve très bonne ! Mais malheureusement à chaque fois j’ai remarquer que si vous manger sur place on vous sert une assiette généreuse et si vous prenez à emporter vous avais une cuillère de pattes pourtant on paie le même prix pas cool de faire ça


  • 🏪 So'Food (22 Avis)

  • 💬 Bon, une étoile c’est déjà trop. - commande pas prête à temps. - erreur sur les menus commandés, tacos servi sans frites. - beaucoup de bruit au téléphone, impossible de commander correctement. - la cuisine est un véritable moulin à vent, rentre qui veut, enfants y compris, pas de lumières, un escabeau au milieu du passage, les boissons entassées avec le tpe posé dessus. - personnel incapable de demander pardon pour libérer le passage (pousser c’est plus simple…). Ne sait pas dire bonjour/bonsoir non plus, au passage. D’ailleurs, on ne sait pas qui commande et qui cuisine.


  • 🏪 MC Foods (71 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, accueil au top depuis des années ! Ses sandwichs sont une valeur sûr niveau qualité


  • 🏪 LES SAVEURS DE MARTINE (170 Avis)

  • 💬 Depuis que ça a changé de propriétaire (avant c'était tartine de Louise qui était top), c'est malheureusement pas bon! Je suis tombée deux fois sur des pâtisseries rassies! Je n'y reviendrai plus... De plus, il n'y a plus grand choix! La dame n'est pas souriante et pas organisée pour servir! Et une fois passée 18h, on ne peut plus se poser sur leurs petites tables... La galerie ferme à 20h30! Je suis passée autour de 18h donc bon... Il faudrait changer je pense l'organisation, au risque de continuer à perdre des clients...