📌 Centre Commercial Régional Bay 2, 77090 Collégien
💬 3840 Avis
Le 23/03/2024 à 21:12
Service de mauvaise qualité bcp trop d attente
Le 22/03/2024 à 13:22
J'ai bien manger bonne ambiance 👌🏽👌🏽👌🏽
Le 17/03/2024 à 20:00
Super bien manger très cool 👍
Le 17/03/2024 à 19:57
Bien mangé et bien accueilli Service rapide et chaud
Le 17/03/2024 à 17:38
Je les soupçonne de faire exprès d'oublier les sauces dans les commandes à emporter. À chaque fois que nous avons payé une sauce, ils ont soit disant oublié de la mettre. A chaque fois. Je vais écrire au siège pour signaler cette pratique
Le 14/03/2024 à 22:54
Très bon drive bon acceuil. Mais les burgers ne sont pas au niveau des autres burger 🍔 king. Bizarre.
Le 11/03/2024 à 20:39
J'ai du me battre 10 minutes avec toutes lequipe du burger King pour qu'il me refasse ma commande qui a été servie froide. Il essaie de trouver tout les prétexte inimaginable pour me dire que ce n'est pas de leur faute si s'est froid...
Le 09/03/2024 à 20:52
Il était une fois Goloum. Il entra dans ce restaurant qui a premier abord, ne lui paraissait pas terrible. Toutefois il y entra. Il y découvrit une myriade de mets absolue abracadabrantesque. Il appella ces amis et il entamma un festin digne des plus grand buffet nains et elfes réunie (plus de 100€ de commande alors qu'ils n'étaient que trois hobbits). Dans un premier temps, il fut repugné par les burger au poisson. Bien que le poisson était habituellement la base de son régime alimentaire, Goloum en vomi l'entièreté. Mais, alors qu'il restait abasourdie devant l'horreur des burger au poisson, il découvrit les délices de la viande. Wrap, Bacon, Steak de Bœuf grillé à la flamme: Goloum et ses amis entamère le plus grand des festin. Une bonne soirée de déroula. Ils rentrèrent le ventre plein, au bord de l'explosion et du surpoids, mais néanmoins, satisfait. Ils crierent en cœur Merci BK. Ils crierent si fort qu'on les entenda jusqu'au plus profond du Mordor. Vous voulez connaître la suite de l'histoire ? Trouvez la sous un autre commentaire Google.
Le 24/02/2024 à 13:08
Très convivial Un service efficace et généreux
Le 30/01/2024 à 13:15
Super resto ! Très bonne qualité des produits
Le 30/01/2024 à 07:51
Service super rapide, burger chaud et bon
Le 29/01/2024 à 18:03
Service très agréable, personnel chaleureux et serviable !!!
Le 29/01/2024 à 11:21
Les équipiers sont toujours accueillant et très souriant. Et j’ai bien reçu ma commande complete et chaude.
Le 28/01/2024 à 21:47
Alors si vous aimez attendre 30 minutes pour avoir un burger froid et des oignons ring cramé vous êtes à la bonne adresse!! Oublie des sauces, il faut se justifier pour les avoirs., coca demandé sans glaçons et forcément j'ai des glacons....pffff. Je précise que j'y suis allé vers 15hrs un dimanche et il n'y avait pas ou très peu de clientèle, je comprends mieux pourquoi... La salle n'est pas propre et les tables sont dans le même état. Le service laisse à désirer. Aller chez mac do ou KFC. Burger King France une visite s'impose. Une honte pour votre enseigne....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous sommes profondément désolés pour la gêne occasionnée lors de votre venue chez nous. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. La team bk collégien 🍟🍔
Le 28/01/2024 à 17:39
Pas une commande sur uber eat sans oublier quelques chose !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Nous sommes profondément désolés pour la gêne occasionnée lors de votre venue chez nous. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. La team bk collégien 🍟🍔
Le 28/01/2024 à 09:05
Les tables étaient degueulasse, plateau encore en place malgré le faite qu'il n'y avait quasiment personne, oublie de serviettes, de sauce.... Et le pire dans tous ça?, ce sont les toilettes IMMONDE!!!!!, archi dégueulasses, inacceptable !, encore une fois, personne n'était là pour nettoyer malgré le faites qu'il n'y avait pas grand monde! Très mauvaise expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous sommes profondément désolés pour la gêne occasionnée lors de votre venue chez nous. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. La team bk collégien 🍟🍔
Le 27/01/2024 à 20:11
Commande au drive ce soir à 19h30, il manque un article. Obligé d’y retourner pour récupérer l’article manquant. Bon un oubli cela peut arriver à tout le monde, même si c’est embettant de devoir ressortir… Cependant la personne du drive à qui j’explique la situation a vraiment été très désagréable, me tant l’article manquant sans même une excuse, un sourire ou au moins l’air un minimum desolé. Merci aux managers de former correctement leurs équipes et leur expliquer qu’un sourire n’a jamais tué personne et qu’un geste commercial pour la gêne occasionné doit venir de vous et non demandé par le client…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Nous sommes profondément désolés pour la gêne occasionnée lors de votre venue chez nous. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. La team bk collégien 🍟🍔
Le 27/01/2024 à 15:50
H.o.r.r.i.b.l.e ! Si vous souhaitez manger sur le pouce et bien ne passer pas par là ! Au bout de 25minute d'attente pour un simple menu je suis parti. Le personnel et vulgaire et on ressent un niveau de je-m'en-foutiste jamais égaler nul par ailleurs. Bref à fuir, on espère un changement de direction rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous sommes profondément désolés pour la gêne occasionnée lors de votre venue chez nous. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. La team bk collégien 🍟🍔
Le 27/01/2024 à 14:44
Attente trop longue pour 2 menu, 30minutes que j'attends, autant de staff pour même pas être organiser, la concurrence Kfc est 10× mieux et rapide. Si vous avez une après midi à perdre, allez y vous êtes servie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous sommes profondément désolés pour la gêne occasionnée lors de votre venue chez nous. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. La team bk collégien 🍟🍔
Le 27/01/2024 à 13:33
Super bon ! Je recommande pour le déjeuner ou n’importe quel repas ! ✨
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wabi, Merci pour les 5 étoiles 💕 On espère vous revoir rapidement chez nous. La team bk collégien 🍟🍔
Le 27/01/2024 à 12:59
Un accueil très chaleureux pour un super moment entre amis. Toujours un plaisir de manger ici. Je reviendrais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remi, Merci pour les 5 étoiles 💕 On espère vous revoir rapidement chez nous. La team bk collégien 🍟🍔
Le 27/01/2024 à 12:57
Un bon accueil et une attente raisonnable. Un environnement calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nasaty, Merci pour les 5 étoiles 💕 On espère vous revoir rapidement chez nous. La team bk collégien 🍟🍔
Le 27/01/2024 à 12:55
Venu pour le menu Sanji c'était super bon et merci pr le t shirt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carsten, Merci pour les 5 étoiles 💕 On espère vous revoir rapidement chez nous. La team bk collégien 🍟🍔
Le 26/01/2024 à 21:34
Nous trouvons inadmissible d'attendre plus de plus de 30min derriere près de 10 véhicules. Nous sommes donc sortis de la fil pour prendre en click and collect, il nous aura attendre 15min pour être servi de Chili Cheese et de 2 cookies. Plus de 40 commandes étaient en attente à l'intérieur avec pas plus de 10 employés au total en cuisine et en salle. La préparatrice se permettant de danser et prendre son temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Nous sommes profondément désolés pour la gêne occasionnée lors de votre venue chez nous. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. En espérant vous accueillir une prochaine fois dans de meilleure condition. La team bk collégien 🍟🍔
Le 24/01/2024 à 22:44
On a pris deux menus aux drive moi et ma femme 1h35 d'attente pour être servi les sandwich froide et les frites une douzaine pour chaque menus je me sans humilié qu'on vous traite comme un mandian malgré qu'on a payé les deux menus à plus de 25€ je conseille à tout le monde vaut mieux faire un peu plus de km que être très mal servi .je me demande si la maison maire savaient que le Burger kings de torcy entrain de salir leur enseigne. Inspection oblige avant la faillite total.
Le 24/01/2024 à 21:56
Pire expérience, arrivé au drive, après 30min, ça n'avancent pas d'un poil. Sauf que, une fois entrée dans la file impossible de partir. Je suis arrivé à 21h30, il est 20h30, et je n'ai toujours pas commandé. Après plus 1h d'attente pour le menu Sanji avec un tee-shirt, on me dit qu'il y en a plus. ⚠️c'est le sandwich qui n'y a plus, pas le tee-shirt. Je demande si après avoir attendu plus 1h, en prenant un autre menu poulet je pouvais avoir quand même le tee-shirt car je ne supporte pas la viande en ce moment, on me dit, NON. Plus que déçu, je ne mettrai plus les pieds dans ce Bk. Horrible, non seulement on attend, et on nous sert des frites, limite on vient mendier. Voilà pourquoi je préfère aller chez ... on sait qui.
Le 22/01/2024 à 15:07
Service rapide , très bon accueil, personnel serviable et souriant Je recommande 👍🏽
Le 22/01/2024 à 14:46
Mon petit rituel un petit wrap et un café ! Et au course ! Merci d'être toujours aussi rapide et accueillant !
Le 20/01/2024 à 18:22
Nous étions de passage dans la région et nous avons découvert ce burger king très bien est propre en plus nous avons eu le droit a un spectacle de magie c'est génial
Le 18/01/2024 à 20:00
Je sais pas si on peut appeler ça un fast food quand on attend déjà 30 minutes avant de pouvoir passer une commande au drive. Inadmissible et 20 min pour avoir la commande… 50 minutes !! Du grand n’importe quoi ce Burger King. J’espère que BK FRANCE va voir ce commentaire
Le 18/01/2024 à 13:27
Pire BK d’Europe. On passe 15 minutes devant la borne drive sans que rien ne se passe et une fois la commande passée a l’intérieure il faut compter 40 minutes pour être servi, froid forcément. Une honte, ce restaurant nuit à votre image de marque, attention..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nkdk, Nous sommes profondément désolés pour la gêne occasionnée lors de votre venue chez nous. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. À la suite des intempéries de ce jour, nous avons beaucoup d’absences et nous avons au mieux pour vous servir 😊 En espérant vous accueillir une prochaine fois dans de meilleure condition. La team bk collégien 🍟🍔
Le 16/01/2024 à 21:31
Le pire burger king que j ai fréquenté, commande pas affichée... endroit très sale . A eviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour marie, Nous sommes profondément désolés pour la gêne occasionnée lors de votre venue chez nous. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. En espérant vous accueillir une prochaine fois dans de meilleure condition. La team bk collégien 🍟🍔
Le 14/01/2024 à 17:00
Un dimanche peut fréquenté lors de notre visite, aprés 15min d'attente pour un menu, cuisine froide, 3/4 des banquettes et tables sales et sans parlé du sol de tout le restaurant... Honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous sommes profondément désolés pour la gêne occasionnée lors de votre venue chez nous. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. En espérant vous accueillir une prochaine fois dans de meilleure condition. La team bk collégien 🍟🍔
Le 13/01/2024 à 14:47
Service déplorable, table sale et que dire de l'accueil en caisse. Oubli des sauces , sandwich froid. Jamais vu ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, Nous sommes profondément désolés pour la gêne occasionnée lors de votre venue chez nous. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. En espérant vous accueillir une prochaine fois dans de meilleure condition. La team bk collégien 🍟🍔
Le 10/01/2024 à 17:04
J ai bien mangé , au niveau qualité / prix, ça va ! Rien à dire... Mais le service , j 'ai jamais vu ça !! Hallucinant !! 30mn au moins d'attente minimum,incroyable !! Et encore j'ai demandé à une jeune fille qui travaille a burger king keski se passe ?? Dans d autres burger king , le service était ultra rapide comparé à Torcy.. Faut faire quelque chose , faut booster les employés sinon ça va pas le faire .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Nous sommes profondément désolés pour la gêne occasionnée lors de votre venue chez nous. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. En espérant vous accueillir une prochaine fois dans de meilleure condition. La team bk collégien 🍟🍔
Le 09/01/2024 à 18:38
Mon fils a fait une intoxication alimentaire après notre repas du samedi 06 janvier 2024, consommé sur place. J'ai eu extrêmement peur et je ne risque pas de retourner là-bas, je ne peux que vous le déconseiller. À lire les autres commentaires, je comprends que les règles d'hygiène et de conservation des aliments sont pris à la légère dans ce restaurant, ce qui est tout simplement inacceptable et GRAVE... Nous avions remarqué quelques détails étranges comme les sodas servis à température ambiante ainsi que les burgers servis juste tièdes et ne semblant pas préparés à la commande. Je ne suis pas prête de refaire un jour la même erreur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurely, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 09/01/2024 à 14:15
Il fait froid mais au delà de ça. 20 minutes d'attente pour une frite et un burger avec personne dans le fast food et ça rigole dans la cuisine et service bon.. je travaille dans le centre, je n'y vais plus parce que c'est souvent la même chose. Déçue une fois de plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Nous sommes profondément désolés pour la gêne occasionnée lors de votre venue chez nous. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. En espérant vous accueillir une prochaine fois dans de meilleure condition. La team bk collégien 🍟🍔
Le 07/01/2024 à 20:50
Nourriture servie froide après une attente qui a paru interminable, verres réutilisables vraiment très gras (ils glissaient dans les mains) mais ça justifie probablement le fait que le coca avait un goût étrange.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous sommes profondément désolés pour la gêne occasionnée lors de votre venue chez nous. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. En espérant vous accueillir une prochaine fois dans de meilleure condition. La team bk collégien 🍟🍔
Le 05/01/2024 à 21:43
Incroyable expérience merci à Dorian serveur agréable le boss
Le 05/01/2024 à 12:46
Accueille chaleureux par Dorian, service très rapide et repas chaud
Le 01/01/2024 à 20:20
Un sans faute de la médiocrité , frites pas cuites sans sel, coca chaud sans glaçon et bien sûr sans bulle ( alors que j’ai demandé avec ), burger froid, pas de serviette, pas les sauces. On est clairement sur les allstars des chiens de la casse. Commandé via Uber eat. Pour la première fois et la dernière.
Le 31/12/2023 à 16:51
Et encore ! J’ai mis cette étoile UNIQUEMENT que pour pouvoir écrire un avis !! A fuite à tout prix. Le restaurant n’est même pas remplis et pourtant 30 minutes d’attentes pour recevoir notre commande ! 2 menus seulement .. sans modification qui plus ai. Et une fois le plateau arriver ? Tout était froid. Lorsque j’ai décider de me lever pour aller voir la responsable c’est à peine si elle se foutais ouvertement de moi « c’est juste pour ça!? » qu’elle dit à sa collègue. Sans oublier que les articles sur mon plateaux n’étaient même pas ceux commander. Normal quand on vois que les employés préfère deconner avec les « amis » présent sur place. Alors pour moi ça seras la première et la dernière fois dans ce burger King là en tout cas !
Le 30/12/2023 à 14:15
Rapide et très bons burger, bien chaud. De base j’allais chez mc do mais là 😍
Le 28/12/2023 à 23:49
Une honte. On a attendu une éternité pour avoir notre commande. Résultat, coca mal calé qui s'est renversé et pire que tout, un wrap déjà croqué nous a été servi. Je n'ai jamais vu ça de ma vie. Comment on peut faire ça à notre époque. Ils mériteraient une inspection. Si je pouvais, je mettrais zéro étoiles. L'hygiène est indispensable en restaurant.
Le 28/12/2023 à 21:25
J'y suis allé 2 fois, 2 fois plus de 40min d'attente, incroyable
Le 26/12/2023 à 12:54
Coca-cola tiède, pas de serviette, mayonnaise et ketchup aux abonnés absents, enfants faisant la mendicité aux bornes. A éviter
Le 25/12/2023 à 15:00
Cheese un vieu pain burger qui s'effrite dans tous les sens ça donne pas envie vue le prix a peine je le touche il se casse dans tous les sens
Le 23/12/2023 à 15:22
Merci pour l'accueil chaleureux et chaleureuse, et merci pour le service clientèle. Un conseil à revenir !!!
Le 23/12/2023 à 14:48
Service très agréable, j’ai bien manger
Le 22/12/2023 à 19:31
très bon service, jeune équipe très avenante, je reviendrai
Le 22/12/2023 à 14:34
Ils sont vraiment très très très lent. Ils mettent 1000 ans à faire une commande. C'est pas possible. Même des choses basiques ça met 1000 ans. J'ai demandé une boisson, ils ont mis 10 ans à me la donner
Le 21/12/2023 à 14:53
Commandé a 14h10 sert à 14h25. 15 mns à attendre dans une salle pas chauffée. une quinzaine de personnes à peu près. Frites pas très cuites et froides sandwiche froid . Mauvaise expérience pour ce fastfood. L'ambiance : A quoi je devais m'attendre . Que les serveurs fassent un spectacle?? Ba non je n'ai pas eu ce privilège. On n'est pas à Disney. J'espère revenir dans des meilleurs conditions.
Le 20/12/2023 à 15:28
Je n’ai jamais vu rien de tel !!! le service est horrible que des jeunes incompétents. Je vais prendre un simple sandwich j’ai dû attendre presque 20 minutes pour l’avoir et j’ai du le demander sinon je l’aurais jamais eu le mec me dit ouais c’est quoi bah t’as qu’à regarder sur le l’écran, et après il me donne à la main , même pas de sac rien!!!, et le sandwich froid ils embauchent vraiment n’importe qui
Le 17/12/2023 à 11:20
La honte ce burger king , malgré tout les avis négatif, aucune solution trouvée il sont fermés a 11h10 alors que ça ouvre a 11h , personnelle qui danse a l'intérieur sans ce soucier de ouvrir le drive, j'étais obligé de rentrer pour préciser qu'il était 11h , le burger king le plus nul du 77 , malgré la clientèle de Disney.
Le 15/12/2023 à 07:48
45 minutes d'attente pour être servi après la commande, j' appelle plus ça de la restauration rapide !
Le 13/12/2023 à 21:47
Déçue de notre repas à Burger King, alors que jusqu'ici nous n'avions jamais été déçu. Sandwich froid, le cheddar sur les frites était lui aussi, avec un coca sans bulles et qui plus est était chaud. Obligée de demander les sauces qui nous ont pas été donné. De plus nous cherchons encore les serviettes... Beaucoup trop de choses à améliorer !
Le 13/12/2023 à 20:00
Pas de sachet Aucune serviette de mise Barquette de frites famélique... Boisson avec glaçons alors qu'il était bien précisé SANS glaçons.
Le 11/12/2023 à 16:00
45 min pour 1 petite frite et un cheese Un lundi à 15h donc personne
Le 10/12/2023 à 21:39
25 min d’attentes alors que la salle est vide, nourriture froid, boisson tiède alors que commandé avec glaçons, obligé de se lever 4x car rien ne va dans la commande, pas de serviette. À éviter, le plat de pattes à la maison est bien meilleur
Le 09/12/2023 à 20:16
Jamais mangé un burger king aussi mauvais... Repas froid, le Fromages même pas fondu.. Coca chaud.. A fuir !! Nous ne reviendrons plus jamais !!!
Le 09/12/2023 à 15:34
20 mn d attente pour être servi. Boisson Fanta sans bulle et chaude Les sandwichs arrivent froid à la table. Le plus mauvais burger King que je connaisse. 😡
Le 09/12/2023 à 13:41
Très bon accueil, surtout un jeune apprenti très souriant et serviable.
Le 09/12/2023 à 11:02
Franchement très déçu, nous y sommes allés hier soir, repas servis froid et boissons (coca, fanta) et servies chaudes, on a commandé une salade qu'on à pas eu parce que il n'y en avait plus mais personne ne nous a rien dit c'est nous qui sommes allés demander. Pour une King fries sauce double cheddar ou à 3 pauvre goutes de fromage ( visiblement quelqu'un a eu la flemme de changer la poche de fromage) et mon fils n'a pas eu son jouet avec son menu. Vraiment pas normal vue les normes de satisfaction clients de burger King, et j'en sais quelque chose puisque mon mari travail dans un burger King.
Le 08/12/2023 à 12:32
service très rapide, équipe souriante! repas très agréable
Le 07/12/2023 à 14:11
burgers froids car attente sur le comptoir pour les frites. Sauces demandées + 1 boisson + jouet enfant manquants. Obligé d'aller au comptoir pour réclamer et personnel pas très aimable.
Le 06/12/2023 à 12:37
Rapide et efficace, j'ai commandé sur place et j'ai été servi rapidement. Mon repas était chaud. Merci à l'équipe présent sur place, et à Manon pour son efficacité lors de notre service !
Le 05/12/2023 à 22:54
Dans la notion de fast food, ce restaurant a oublié l’essentiel du contrat: la rapidité. Une demie heure pour un burger et un coca, on aurait mieux fait d’aller en manger un bon ailleurs … je ne blâme pas le personnel présent, 2 personnes pour gérer le drive, les commandes Uber, les commandes sur places et à emporter, sans grande surprise ça marche pas. C’est juste inacceptable.
Le 04/12/2023 à 10:02
Je suis venu en famille le 3 décembre dans ce burger king. Sur la borne de commande était indiqué qu'il n y avait plus de jouet. Or quand on a été servi c est le dessert des enfants qu'il n y avait pas. Je fais la remarque au serveur qui me dit ne plus avoir de dessert, je vois donc la manager qui me dit qu'on a eu une remise de 30 centimes sur les menus enfants car plus aucun dessert, zéro !!! Elle trouve tout a fait normal et légitime de rembourser 30 centimes avec une borne qui indique n importe quoi au départ car sinon nous serions aller dans un autre fast food ! Ajouter à cela qu'on a mangé avec les manteaux car très froid dans le restaurant et les burgers et frites étaient tièdes .... Au secours !!!! Restaurant à fuire et une manager nulle !!!!!
Le 03/12/2023 à 17:00
Service épouvantable. Personnel désagréable. J'ai attendu plus de 20 minutes pour un repas pour enfants et le restaurant n'est même pas occupé du tout. La dernière fois que je visite ce restaurant.
Le 03/12/2023 à 13:04
Intoxication alimentaire. Mon épouse et moi avons pris deux menus, quelques heures plus tard des nausées, des diarrhée et des vomissements on commencés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?
Le 01/12/2023 à 21:33
20h30 griiles fermées, je passe par le drive, du coup impossible de s'échapper de cette file infernale, pas de demie tour possible rien, prise de commande au bout de 30mn... Et il n'y a plus rien... Tu manges ce qu'ils te donnent en fait, les restes.... Franchement c'est abusé
Le 30/11/2023 à 21:51
Horrible... tout est hyper sale! Burger vraiment pas bon.
Le 26/11/2023 à 14:35
Plateau arrivé très en retard et sandwichs et frites froides ...on nous explique qu'elle est est seule pour servir tous le monde ..bref
Le 26/11/2023 à 03:28
Passage dans la semaine ..Arrivée sur place à 11h30.. commande de 2 menus adultes 2 enfants sur place.. service effectué 25 minutes plus tard.. et les menus froids ! Sauf pour 1 enfant.. nous faisons la remarque pour l attente réponse on est pas assez nombreux c est comme ça ! Et pour les repas froids ah on va pas tout refaire.. on nous redonne nos menus froids ! Obligés de réclamer le jouet des enfants qui nous ont été jetés sur la table ! DÉPLORABLE vraiment aucun respect de la clientèle... Dernière visite me concernant
Le 25/11/2023 à 22:44
J'ai attendu très longtemps ma commande à emporter. J'avais devant moi du personnel jeune qui répétait sans cesse wesh, wallah face aux clients. Langage vraiment trop familier. Burger froid et bien-sûr il manquait des produits dans la commande sinon ce n'est pas drôle !
Le 24/11/2023 à 19:51
30mn d’attente d’attentes pour une commande, erreur dans les commandes, manager incapable
Le 23/11/2023 à 12:14
23min d'attente en début de service. 4 menus froids... Et incomplete pour l'une ! Et la responsable qui trouve encore une excuse... ils ont du laisser sur le plateau. Prochaine fois des excuses et un petit geste pour les enfants... On ira en face...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Jerem, Nous sommes profondément désolés pour la gêne occasionnée lors de votre venue chez nous. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. En espérant vous accueillir une prochaine fois dans de meilleure condition. La team bk collégien 🍟🍔
Le 19/11/2023 à 14:52
Plus de 20 minutes d'attente pour 3 menus. Un dimanche à 14h alors qu'il n'y a pas grand monde. Nos plateaux ont été donné à d'autres personnes et redonné par la suite sans excuse. Je n'ai vu personne nettoyer les tables mais les employés passent du temps derrière le comptoir à discuter. Du coup obligé de s'assoir sur une table sale. Le restaurant fait vraiment sale alors qu'il n est pas vieux. En cuisine on voit des verres vides sur une bouche d égout par terre J'espère qu'il ne les donne pas aux clients... L'hygiène reste à désiré Vraiment à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Chris, Nous sommes profondément désolés pour la gêne occasionnée lors de votre venue chez nous. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. En espérant vous accueillir une prochaine fois dans de meilleure condition. La team bk collégien 🍟🍔
Le 18/11/2023 à 20:39
Ambiance normal rien à dire , service est super, et les aliment sont très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Des cœurs plein les yeux, merci pour ces cinq belles étoiles. À très vite dans la maison du burger 🍔 La team bk collégien 🍟
Le 18/11/2023 à 06:48
20mn pour avoir 1 sandwich ! Pour la même glace à 4€, la quantité n'est pas la même dans les 2 pots. Les employés et surtout le responsable ne veulent rien savoir et ont même vérifié que le grammage était déjà à mon avantage... service client pitoyable ! Ps En réponse à votre message, je ne doute pas qu'il y ait un grammage. Ce que je regrette, c'est que celui-ci est différent d'un client à un autre. Et que pour satisfaire le client, pas d'excuse ni de solution proposée. Donc finalement vous n'écoutez pas le client et c'est encore bien dommage avec votre réponse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lhch, Le responsable à raison, le grammage est respecté. À très vite dans la maison du burger 🍔 La team bk collégien 🍟
Le 17/11/2023 à 20:57
Incroyable expérience! J’y vais toutes les semaines!!! J’adore
Le 15/11/2023 à 20:46
Je suis venu manger en famille. Notre fille avait son cours de danse plus tard dans l'après-midi. Nous avions néanmoins largement le temps de nous installer et de manger tranquillement avant de partir à ce rdv. Hors, après avoir passé commande nous avons dû attendre 40 minutes pour être servi. Le personnel en cuisine semblait débordé alors qu'il n'y avait pas grand monde et ceux remettant les plateaux étaient complètement perdus. Pour couronner le tout, le repas était froid. On a été obligé de manger à la va-vite pour être sûr d'arriver à l'heure au rdv. On a pu constater qu'on était loin d'être les seuls à être mécontent du service. On adore cette enseigne mais on ne remettra plus jamais les pieds dans CE BK en tout cas.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nicolas, Nous sommes profondément désolés pour la gêne occasionnée lors de votre venue chez nous. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. En espérant vous accueillir une prochaine fois dans de meilleure condition. La team bk collégien 🍟🍔
Le 14/11/2023 à 15:38
Service client à 0 pendant 10 min devant la caisse et personne viens s’occuper de nous pour encaisser sont incapables de servir le client des incapables
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Jihane, Nous sommes profondément désolés pour la gêne occasionnée lors de votre venue chez nous. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. La team bk collégien 🍟🍔
Le 14/11/2023 à 13:29
Dimanche soir mon mari a commander à emporter, il a pris un menu enfant pour notre fille. Une fois a la maison je donne le menu à ma fille de 6ans. Son burger était tout dur. Vous avez donner dans un menu enfant un burger rassie sérieusement vous n'avez pas honte j'ai donner mon burger à ma fille a la place. C'est scandaleux.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Laetitia, Nous sommes profondément désolés pour la gêne occasionnée lors de votre venue chez nous. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. La team bk collégien 🍟🍔
Le 10/11/2023 à 00:19
Alors moi si j'écris c'est plus particulièrement car je suis fortement déçue, j'ai procédé tout le déroulement que le supérieur m'a dit de faire, pour au final je n'ai aucune nouvelle d'un remboursement du à une commande non livré. Cela fais 1 semaines et demi certe ce n'est pas de leur faute mes je suis dans l'attente d'une réponse. Ce n'est pas une petites sommes je n'abandonnerai pas.
Le 09/11/2023 à 18:37
ils y’a personne mais j’ai du attendre 1h pour avoir ma commande c’est très grave
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Maria, Nous sommes profondément désolés pour la gêne occasionnée lors de votre venue chez nous. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. En espérant vous accueillir une prochaine fois dans de meilleure condition. La team bk collégien 🍟🍔
Le 05/11/2023 à 20:26
Bonsoir, voilà les trois dernières fois dont aujourd’hui ils se trompent ds la composition des menus demandés alors que ce soir on l avait signalé à la dame qui nous a encaissé…. C est chiant surtt quand c est pour des enfants du coup déçus… ma fille ne termine pas son wrap veggie à la place du poulet demandé….
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Marie, Bonjour, Nous sommes profondément désolés pour la gêne occasionnée lors de votre venue chez nous. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. La team bk collégien 🍟🍔
Le 03/11/2023 à 21:41
Je commande 2 menues chicken louisiane, je les reçois avec de la salade pourries, du poulet cramé, pas de sauce, le fromage pas fondu et tout froid. Je demande alors à ce qu’on me les refasse. La dame soupire et me montre sa flemme de refaire mes sandwichs Elle finie par les refaire ils était pire qu’avant. Je ne pensais même pas que c’était possible. Personnels hautains, pas aimable, pas souriant, personnel qui fait fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tatiana, Je vous ai changé vos sandwichs directement, le tender à une couleur foncée depuis toujours il n’est donc pas cramé (ce que j’ai expliqué à votre ami) 😉 Burger fait à la commande 😊 À très vite dans la maison du burger 🍔 La team bk collégien 🍟
Le 03/11/2023 à 13:10
Énorme problème de productivité sur ce restaurant… à chaque fois le midi c’est mini 30 mns d’attente Embauchez svp
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilian, En espérant vous accueillir une prochaine fois dans de meilleure condition. La team bk collégien 🍟🍔
Le 31/10/2023 à 13:48
On connaît bien cette enseigne BK mais celui ci réserve quelques surprises : effectivement il ne faut pas être pressé (plus de 45 mn pour récupérer un commande passée à la borne et pour deux personnes 😉), le personnel est clairement perdu (c’est le terme), il cherche les clients/les commandes …et tout cela dans le chaos de clients affamés et mécontents. Il y a plus grave c’est sur, le plateau fini par arriver (ou pas) 😉 ! Une idée : peut-être renforcer l équipe sous peine de perdre des clients ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryse, En espérant vous accueillir une prochaine fois dans de meilleure condition. La team bk collégien 🍟🍔
Le 31/10/2023 à 13:34
Nous sommes allés dans ce BK entre amis. Tout d'abord le premier plateau arrive avec de l'ice tea renversé sur les frites & burgers qui sont froids. Le deuxième arrive, la raclette n'est pas fondue dans le Montagnard. Service plutôt lent et peu aimable. Je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, En espérant vous accueillir une prochaine fois dans de meilleure condition. La team bk collégien 🍟🍔
Le 30/10/2023 à 21:31
Très déçue de ma commande, j’ai commandé un menu veggie mais j’ai reçu un burger avec de la viande de boeuf et du bacon non végétal. Faites très attention.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yellowaries, Nous sommes profondément désolés pour la gêne occasionnée lors de votre venue chez nous. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. En espérant vous accueillir une prochaine fois dans de meilleure condition. La team bk collégien 🍟🍔
Le 30/10/2023 à 19:01
Plus de 45 minutes pour attendre une commande qui était froide . Avec un personnel plus que incompétent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, Nous sommes profondément désolés pour la gêne occasionnée lors de votre venue chez nous. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. En espérant vous accueillir une prochaine fois dans de meilleure condition. La team bk collégien 🍟🍔
Le 30/10/2023 à 09:06
Burger King est sur le déclin. Les burgers sont de plus en plus petits. L'état du restaurant n'est pas très bon, Le délais de service ce jour était élevé et il manquait des choses sur le plateau : sauces, serviettes, .... Dernière chose, la quantité de frites n'est jamais respectée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine; Nous sommes profondément désolés pour la gêne occasionnée lors de votre venue chez nous. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. En espérant vous accueillir une prochaine fois dans de meilleure condition. La team bk collégien 🍟🍔
Le 27/10/2023 à 12:58
Service rapide, bonne ambiance, personnel sympathique ! Au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Des Whopper plein les yeux, merci pour ces cinq belles étoiles. À très vite dans la maison du burger 🍔 La team bk collégien 🍟
Le 23/10/2023 à 17:02
Superbe ambiance Merci aux employés et aux serveurs ! Je recommande vivement ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Retthandy, Merci pour les 5 étoiles 💕 On espère vous revoir rapidement chez nous. La team bk collégien 🍟🍔
Le 21/10/2023 à 12:47
Bonne ambiance serveur agréable buffet king meilleur sur mcdo
Le 21/10/2023 à 12:09
C'est bon, c'est propre, les serveurs sont sympa, et les burgers sont bons ET ressemblent à la photo
Le 20/10/2023 à 13:08
Le service était bien et rapide, les serveurs sont aimables
Le 19/10/2023 à 17:39
Restaurant rapide dans lequel on met un temps fou à se faire servir ! Et 1ère fois que je vois ça dans un commerce j'ai dû demander à plusieurs reprises pour me faire encaisser! Les salariés traînent des pieds (au sens propre du terme) devant les clients qui réclament pour leurs donner de l'argent! J'ai donc eu largement le temps d'admirer l'hygiène déplorable du lieu! Les clients attendant en caisse ont une vue très dégagée sur la cuisine ou l'on trouve de la nourriture et des emballages à même le sol! Écrasée à maintes reprises par les salariés qui préfèrent attendre l'arrivée des burgers sans rien faire...
Le 17/10/2023 à 12:19
Nous sommes manger à cette burger king le midi en groupe .... c'était incroyable.. Le service est trop satisfait.. on a bien amie.. merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fiker, Des cœurs plein les yeux, merci pour ces cinq belles étoiles. À très vite dans la maison du burger 🍔 La team bk collégien 🍟
Le 15/10/2023 à 13:09
Attendre 30min pour ses sandwich froid et que quand on le ramène car il es froid il me le change même pas il le fond juste réchauffer et nous redonne juste le mème c’est la honte vous êtes une honte je vais pas vous louper sur les réseaux sociaux et même à votre directeur à évite ce Burgess des incompetant la honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelo, Nous sommes profondément désolés pour la gêne occasionnée lors de votre venue chez nous. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. En espérant vous accueillir une prochaine fois dans de meilleure condition. La team bk collégien 🍟🍔
Le 14/10/2023 à 22:32
Encore une fois je demande un burger sans sauce et encore une fois j'ai de la sauce ... burger froid ... frites froides et pas salées.... j'ai 280 couronnes je demande à déduire sur ma commande on me dit que c'est pas possible ... Voilà de pire en.pire ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mylene, Nous sommes profondément désolés pour la gêne occasionnée lors de votre venue chez nous. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. En espérant vous accueillir une prochaine fois dans de meilleure condition. La team bk collégien 🍟🍔
Le 14/10/2023 à 13:45
Je suis ravi du service de Florian. La cuisine est bonne et le service rapide. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Merci pour les 5 étoiles 💕 On espère vous revoir rapidement chez nous. La team bk collégien 🍟🍔
Le 14/10/2023 à 13:36
inacceptable, on nous propose de faire un avis positif de cinq étoiles contre une glace ou un café !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tomalois, Je ne vois pas où cela est "inacceptable" ! 😁 À très vite dans la maison du burger 🍔 La team bk collégien
Le 14/10/2023 à 12:33
Service rapide, personnel très souriant et aimable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophia, Des cœurs plein les yeux, merci pour ces cinq belles étoiles. À très vite dans la maison du burger 🍔 La team bk collégien 🍟
Le 14/10/2023 à 12:12
Service et amabilité du serveur sont un plus. Plats corrects. Une erreur sur la sauce salade mais ça m'a permis de découvrir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Merci pour les 5 étoiles 💕 On espère vous revoir rapidement chez nous. La team bk collégien 🍟🍔
Le 12/10/2023 à 23:14
Bonjour, Je suis venu prendre un burger king et j'ai eu une petite surprise dans mon milkshake vanille ! Il serait temps de mettre des charlottes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes profondément désolée pour la gène occasionnée lors de votre venu chez nous. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus De plus, merci pour votre plainte. Nous avons remonté le problème de sorte qu'il ne se reproduise plus La team bk collégien 🍟🍔
Le 09/10/2023 à 21:32
Infecte. C'est pourtant service à table avec l'élaboration des burgers à la commande . Malgré cela , c'est infecte. Les steaks hachés ressemblent plus à des semelles en cuir trop cuites plutôt qu'à de la viande. C'est tout bonnement les pires burgers que j'ai jamais mangé. A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes profondément désolée pour la gène occasionnée lors de votre venu chez nous. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus De plus, merci pour votre plainte. Nous avons remonté le problème de sorte qu'il ne se reproduise plus La team bk collégien 🍟🍔
Le 08/10/2023 à 12:58
Franchement super service rapide sans articles manquant. Personnel au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour les 5 étoiles 💕 On espère vous revoir rapidement chez nous. La team bk collégien 🍟🍔
Le 02/10/2023 à 14:12
Tout s’est bien passé, service à table agréable +++ Pas d’attente Merci à Chloé pour le service à table Merci au grand sourire d’Asma ☺️
Le 01/10/2023 à 17:06
J’aimais bien Burger King, j y allais souvent mais hier j ai goute le chicken louisiane 😭😭😭 le poulet est degeu texture plastique ! Jamais j ai jete un hamburger mais la viande etait pas agreable a mâcher (mal cuit ?) avec un gout un peu fumé artificiel c est horrible! Y a des gens qui mangent ce burger et qui aiment ? Je suis surpris vraiment !
Le 30/09/2023 à 16:43
Très calme, sandwich excellent et bien préparé. Bonne ambiance (en pleine semaine).
Le 29/09/2023 à 19:30
Je vous conseille grave de venir ici, ils sont grave accueillant et franchement burger king c'est la base quoi et merciii beaucoup à Asma cœur sur elle ❤️
Le 26/09/2023 à 18:52
Ne soyez pas pressé pour être servi. Le personnel respecte t- il les mesures d’hygiène ? Pas de coiffe et pourtant une des serveuse n’arrêtait pas de rejeter en arrière ses très longues tresses africaines. Nous ne reviendrons plus.
Le 22/09/2023 à 19:58
Commande via site Burger King…on est moins bien pris en compte que uber eats…résultats plus de 30 minutes de retard par rapport au temps annoncé sur l application ….inadmissible-
Le 21/09/2023 à 11:41
Très bon service pas beaucoup d’attente je recommande à fond personnel agréable avec le client
Le 19/09/2023 à 19:22
Nul, les jeunes qui bossent là ne s'éclatent pas et ne font aucune effort pour faire semblant d'être pro. Délai très long pour avoir sa commande à emporter qu'il convient de vérifier car c'est parfois n'importe quoi à l'intérieur. Pour couronner le tout aucune réponse au bonjour et au au revoir que j'ai adressé à la jeune fille qui m'a servi . Bref à fuire.
Le 17/09/2023 à 15:51
J’ai effectué une commande en livraison le 06/10/2023 et je constate qu’il me manque une boisson + la boisson fournie n’est pas la bonne !! La préparation des burgers et frites/sauces sont pourtant corrects par rapport à la commande, ce qui porte à croire qu’il ne s’agit pas d’une simple maladresse… Sept2023: Publicité mensongère et arnaque sur les burgers mystères: j’ai reçu un Big Fish et un Chesseburger, alors que ces burgers ne sont pas dans la liste des burgers mystères ! J’ai alors récupéré le ticket et j’ai découvert que j’avais le droit à un Triple Chesse et un Crispy Chicken !!! Ceci se produit à CHAQUE FOIS que je commande sur l’application, j’ai déjà eu le coup l’année dernière !!!
Le 17/09/2023 à 14:20
Le serveur qui amène les plateaux a été très avenant et professionnel, en faisant de son mieux pour réduire l'attente. Le problème vient davantage des clients, dont certains laisser leur marmaille crier et hurler sans aucun respect pour les autres clients. Le civisme est comme partout en chute libre.
Le 16/09/2023 à 14:13
Je donne 1 étoile parce que sinon je peut pas mettre d'avis sinon sa aurait été 0 . 2 bornes sur 8 qui fonctionnent. Personnel incompétent. Attente interminable ... Le pire Burger king dans lequel j'ai été. Il va falloir changer tout ça c'est une catastrophe
Le 16/09/2023 à 13:17
J'ai la haine nous avons commandé des menus et des nuguets à emporter mais en arrivant à la maison on constate qu'il manque des frites dans un menu et les nuguets 6 morceaux. Franchement à chaque fois il manque quelque chose
Le 15/09/2023 à 19:58
Serveur qui me propose de mettre un avis 5 étoile pour un produit au choix que je n’ai même pas eu au final. Serveur perdu.
Le 13/09/2023 à 20:13
Va falloir m’expliquer pourquoi on ne peut pas commander plus de 2 Burger mystère par voiture. 2 comptes différents, 4 coupons différents. Il a fallu qu’on commande 2 burgers mystère au drive, puis deux autres sur place. C’est totalement débile ????
Le 09/09/2023 à 17:01
Les clients ne sont pas beaucoup de chansons d’amour, les petites commandes ont attendu 40 minutes. Ceux-ci dorment
Le 05/09/2023 à 23:20
Le restaurant est censé être ouvert jusqu'à 23h30... Pourtant aujourd'hui en arrivant à 22h55, je me suis retrouvé devant des portes fermées. Le restaurant était allumé, les serveurs à leur poste... mais ils m'ont fait signe que c'était fermé et qu'il fallait repartir. Quel est concept ? Fermer les portes 40 minutes avant l'heure officielle, histoire de pouvoir se la couler douce pour la fin de service ? Bref... Concernant les autres fois où je suis venu dans ce Burger King, la nourriture était correcte (mais souvent froide). Par contre le service était toujours extrêmement long... minimum 25 minutes d'attente entre la prise de la commande et le retrait. On est très loin du fast food et d'une prestation un minimum potable. C'est hyper décevant.
Le 05/09/2023 à 10:10
nous avons été victime d un vol de sac de ma femme la semaine dernière. donc je vous recommande de bien faire attention car selon la police sur le parking de bay2 c’est assez souvent ces derniers temps . Burger king devrait mettre un vigile dans son restaurant.
Le 01/09/2023 à 12:19
Service lamentable, beaucoup de temps d'attente et jamais une commande sans erreur. Dernière commande passée sur uber eats annulée après 1h...
Le 29/08/2023 à 08:36
Le service est extrêmement lent, que ce soit en période d'affluence ou avec seulement deux clients. L'attente est bien loin des normes d'une restauration rapide. Nous optons plutôt pour celui de Saint-Thibault-des-Vignes.
Le 28/08/2023 à 20:47
LAMENTABLE! On commande sur Uber Eats, il manque un burger. Je les appelle, j'ai le directeur du restaurant qui me dit qu'il n'a pas d'autres solutions que de me faire repayer une sauce + des frais de service + une nouvelle livraison pour me livrer mon sandwich et me dédommage en dessert. Visiblement demander simplement d'avoir la commande qu'on a effectué est IMPOSSIBLE. EN DEHORS DE TOUTE LÉGALITÉ! DES IDIOTS !
Le 26/08/2023 à 14:52
nous sommes allés à ce Burger King en famille, sur la route du retour des vacances. Nous avons l’habitude des autres enseignes burger king. déjà, on nous apporte notre plateau à la table, avec une amabilité déconcertante. lorsque j’arrive au moment de mon dessert, un muffins chocolat, Je le prends dans mes mains, tout desséché. même pas d’étiquette, de date de péremption dessus. immangeable Je me rends au comptoir, afin d’en demander un autre, comme par hasard c’était le dernier… Et je demande la date pourquoi il n’est pas inscrit dessus on ne sait pas me répondre,, on se moque de moi les trois filles au comptoir ris Entre elles et se lancent des regards. Je demande donc le remboursement par agacement On va me chercher la responsable, elle me dit que ce n’est pas possible de rembourser, pour autant, elle me propose un autre dessert. Je demande un sundae chocolat qui m’est servi avec gentillesse. On me met une cuillère réutilisable à l’intérieur et, il y avait un chewing-gum résidus coller dessus ! Hallucinant, je n’en reviens, piano, pas une honte, une horreur à fuir ci-dessous photo de la cuillère avec le chewing-gum collé dessus
Le 25/08/2023 à 10:04
30 minutes d'attente au drive, suite a une panne de four, personne ne sort prévenir les clients, ils continuent a prendre les commandes normalement. gros manque de professionnalisme, ils se fichent totalement des clients, bref a fuir
Le 21/08/2023 à 13:12
25 mn d attente !!!!! Je ne reviendrais pas !! J étais avec un enfant c est beaucoup trop d attente en plus mauvaise sauce erreur de burger voilà voilà trop pour moi !!
Le 20/08/2023 à 22:39
Si vous ne n accepter les ancv connect il ne faut Pas donner votre accord pour figurer sur la liste des commerçants Le milshake on en parle...portion de moineau confondre poulet et bœuf bravo c est vrai grosse ressemblance !ils sont jumeaux de base! Commande à emporter pas de serviettes mais ça va le jour de Lessive pas dépasser on s est essuyer sur nos t-shirts😒 Bravo les gars changer rien hein!😒
Le 18/08/2023 à 15:39
Vraiment je déconseille se burger king c'est la Dernière fois Pour moi ! Service long, pas de politesse et le buger son vraiment immangeable. Je demande a la caissière que le burger et froid et qu'il et immangeable elle me dit qu'il ni peut rien donc je demande a me faire rembourser elle me rembourse avec un air méprisable n'importe quoi c'est le monde à l'envers 🤦🏽♂️ Pas une excuse ou un geste commercial je vous conseille d'éviter ce fast-food vraiment déçu de la qualité générale également.
Le 18/08/2023 à 12:56
Incroyable, très bon service, cuisine délicieuse comparé aux autres burger king, généreux en sauce et pas du tout sec, je vous le conseille Les employés sont également très sympathique ce qui est agréable pour un fast food
Catastrophique ,je suis venu commander le jeudi 17 août à 17h40 je reçois ma commande à 18h10 soit 30 min plus tard,en plus le service laissé à désiré, un conseil apprenez à accueillir le client ,de plus je demande 1 sauce barbecue on me l'a donne mais ouvert,comment cela est possible.? Car aucune sauce renverser dans sac? J'ai donné ma commande à un sans abris impossible de manger. Vous devez vous ressaisir car cela n'est pas professionnel. Je souhaite être remboursé !!!
Le 11/08/2023 à 19:23
Très bien accueilli et service rapide. Sale propre et très bien pour la famille. Les frites sont chaudes comme d'hab et toujours aussi bonnes.
Le 11/08/2023 à 12:33
Lieu assez petit mais agréable. Service rapide et agréable. Je regrette néanmoins le manque de souplesse concernant les sauces... si on demande à échanger une sauce contre une autre non proposée dans le menu (pourquoi ne pas tout proposer avec les frites à l'instar des onions rings ?) on doit payer 0,40€. Pas très commercial tout ça mais je pense que c'est plus la politique du BK que de cet établissement en particulier
Le 06/08/2023 à 00:51
Nous sommes venus le 31 juillet après un ciné au cgr à côté. Parking pas rassurant, pas de lumières. Toilettes sales. 45 min avant la fermeture, deux jeunes filles mettaient déjà les chaises sur les tables pour certainement laver...alors que des gens mangeaient encore à côté... incroyable... Hamburgers froids, frites froides. Nous avons réussi à faire refaire un hamburger ( et il a fallu bcp insister pour ça...), tjrs aussi froid. Nous avons alors demandé qu'ils soient réchauffés.. à peine tiède..le cheddar n'était pas fondu après 2 tentatives, pour dire... Jamais vu ça, et pourtant nous aimons bien burger king d'habitude. Les serveuses ne voient pas le problème en tout cas ... Nous ne reviendrons pas c'est certain et aurions dû lire les commentaires avant de venir... Pour les responsables, en plus de répondre aux commentaires, ce serait surtout bien de rappeler aux équipes que les clients aiment manger chaud, avoir des WC propres, un service accueillant...rien de plus....
Le 05/08/2023 à 16:54
J'ai payé en espèces au comptoir et la jeune fille était nonchalante, il était clair qu'elle aurait préféré être ailleurs! Aucun sens de l'accueil.
Le 31/07/2023 à 16:45
CATASTROPHIQUE LE DRIVE après avoir attendu un quart d’heure après le paiement de ma commande, ils se sont trompé bien sûr, j’ai dû encore attendre pour que l’on corrige l’erreur. J’ai dû appeler le fast food par téléphone pour que quelqu’un prête attention au lieu de m’ignorer comme si je n’existait pas. A REVOIR.
Le 27/07/2023 à 19:58
Déçu du service sur un point essentiel qui est la loi passer au 1er janvier. Nous avons mangé sur place et n'avons eu que de la vaisselle jetable, même pas de couvercle sur la boisson. Surtout que nous avons mangé en face du comptoir et qu'il y avait plein de gobelets en plastique. J'ai l'habitude d'aller dans des burger king et c'est la première fois où je vois que les gobelets plastiques sont réservés aux grandes boissons. Sinon R.A.S
Le 24/07/2023 à 21:00
Aujourd'hui je décide de prendre un menu Michel Sarran...je demande si c'est du poulet...on me dit oui...je rentre à la maison...un steak haché 🫣... j'appelle...on s'excuse ...ok'..on fait qq chose pour l'information aux équipes ? Les dernières fois 15 minutes d'attente... aujourd'hui cinq minutes et la déception... merci...je pense que c'est vraiment la dernière fois chez vous..
Le 18/07/2023 à 13:33
Bonjour Nous sommes allé à notre BK habituel. Nous passons commande et en caisse j’ai le malheur de demandé une note sans détails. La pauvre caissière me dit qu’elle ne peut que me sortir le ticket classique, à la fin un manger arrive pas très aimable !!! « En prétextant je n’ai pas que ça à faire. » il revient avec un ticket écrit à l main avec un repas et le montant. Alors que la réglementation demande bien avec les caisses la possibilité de faire une fiche sans détail. Dommage nous préférons nettement BK aux autres restaurants fast-food car nous trouvons que c’est plus qualitatif mais maintenant nous irons plus !!!
Le 17/07/2023 à 20:10
Ce jour nous avons commandé 1 menu enfant et 1 menu adulte. Nous vérifions systématiquement notre commande car il manque tres souvent quelque chose. Cela n’a pas loupé il manquait 2 articles que nous allons réclamer. Le serveur en cause est persuadé avoir mis les articles, on peut tous se tromper. Mais de là à s’énerver pour une erreur qu’il a faite c’est inacceptable. Il réagit en criant « Ça me casse les couilles » Il a finalement bien voulu nous fournir les articles manquants que nous avons payé quand meme, en nous les balançant sur le comptoir! Je suis toujours choqué de cette attitude! Au responsable de ce restaurant il faut revoir le comportement de ce type de personne. C’est honteux!
Le 02/07/2023 à 10:58
Plus jamais. Client régulier je ne viendrai plus. Les portions on plus que diminué, c'est long, les wcs sont dans un état de crasse, le sol colle, et quand il s'agit de discuter avec le responsable que les portions on baissé il est têtu et borné sur son point de vu et bien tant pis monsieur on ne reviendra plus jamais des clients en moins.
Le 20/06/2023 à 13:19
Horrible je n’y retournerai plus jamais de ma vie. Je préfère 100 fois allée à Mac do l’accueil et déplorable le service aussi les glace presque fondue servie sans cuillère et quand on va pour leur demander personne ne vous dit bonjour ou vous demande si on peut vous aider c’était la première foi et sa sera la dernière foi chez Burger King
Le 20/06/2023 à 08:05
Malheureusement 1 étoile pour ce BK à cause du manque de générosité des glaces… à 4,1€ le pot est tout juste à moitié rempli. Et le pire de tout (contrairement aux autres BK) c’est que lorsqu’on le signale, on nous répond que « c’est bien les quantités requises »: aucune prise en compte des remarques clients. J’ai eu par 2 fois cette expérience: vraiment dommage!
Réponse du propriétaire :
Bonjour CI, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. La Team Burger King Collégien
Le 04/06/2023 à 22:39
Nous passons commande à 22h20 et une personne du personnel vient nous dire à 22h30 que la salle ferme et qu’il y a un manque de personnel. Qu’il faut prendre à emporter. La salle ferme à 23h normalement… il fallait le dire dès le départ et fonctionner avec le drive. Enfin, il y avait beaucoup de produits en rupture de stocks. Je ne reviendrais plus dans ce fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. La Team Burger King Collégien
Le 31/05/2023 à 22:43
Temps de service habituel supérieur à 20-25 minutes pour moins de 10 commandes en salle et apparemment 3-4 commandes drive. Feu mon papi grabataire serait surement plus rapide... Commande JAMAIS respectée : boisson demandée sans glaçon = vous serez certain d'en avoir, pas de mayo/ketchup demandé = 3 ou 4 sachets sur le plateau, et bien sur jamais de serviette, ça serait faire preuve de trop d'intelligence d'en mettre. Bref, si vous n'êtes pas, mais alors pas du tout pressé, et que jouer à la loterie avec ce que vous avez commandé vous amuse, allez y faire un tour, vous ne serez pas deçu.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Roger, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. La team Burger king Collégien
Le 19/05/2023 à 18:07
Nous sommes arrivés pour récupérer notre commande et payer et comment dire un sol sale ! Réponse de la caissière nous venons de travailler 🤪 Il fallait voir le sol! Ensuite dans les points négatifs je trouve sincèrement qu'il y a un grand problème d'accueil du client et sans compter les oublies pas de jouets pour les enfants normal pas d'excuse normal ! On
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathias, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place]. La Team Burger King Collégien
Le 06/05/2023 à 21:12
Bonjour à tous ,restaurant rapide à fuir, et c'est pas mon genre de noter si dur. Viande froide ,fromage pas fondu, on porte réclamation il nous propose de passer par le micro ondes. Impeccable pour la salade, et les cornichons . Je suis resté de loin pour regarder, je comprends pourquoi tout est froid ,même les frites. Pas d organisation, aucun suivi , attente longue ,même avec peu de clients, apparemment pas de responsable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. La Team Burger King Collégien
Le 06/05/2023 à 12:14
Vraiment le pire jamais vu. Si les équipes étaient plus concentrées a faire leur travail correctement qu'à papoter entre elles dans les cuisines peut-être que les erreurs (extrêmement fréquentes) dans les commandes seraient diminuées. Et que le temps d'attente ne serait pas plus important ici que dans tout le centre commercial réuni. On dépense 15€ pour se nourrir et au final on doit limite se dépêcher de manger alors qu'il n'y a personne dans leur restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. La Team Burger King Collégien
Le 21/04/2023 à 18:43
Burger King très sympa. Propre et rapide. Personnel poli et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rose, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. La Team Burger King Collégien
Le 23/02/2023 à 13:41
Le service fut de qualité, avec un personnel agréable, néanmoins le pliage de mon wrap était mal fait. Il est aussi notable que les bornes m'ont empêchées de commander un menu à 140 points, alors que j'en possédais 146. Hors ces quelques soucis, je recommande cet endroit pour passer un agréable repas.
Le 18/02/2023 à 23:21
Nourriture commandée via Uber Eats regardez ce que j’ai reçu s’il vous plaît 🤣🤣 , le manager m’assure que les dosages sont respectés et remet ma parole en doute quand je lui répète qu’il n’y a même pas la moitié du pot. L’inflation touche vraiment tout le monde apparemment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myron, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. La Team Burger King Collégien
Le 18/01/2023 à 22:02
Bon par ou commencer. A notre arriver nous avons trouver la salle extrêmement salle. Table et sol pas nettoyer. La personne qui apporte les plateaux sur la table ,ne devrai plus jamais service de client ,pas de bonjour ,jette les plateau sur la table et part. Mon grand si tu ne veux pas travailler rester chez toi.
Le 09/01/2023 à 22:18
Bonsoir, actuellement en train d’attendre nos commandes. Le personnel n’est pas organisé, ils sont en sous effectifs et n’arrivent pas à assumer la clientèle !
Le 30/12/2022 à 10:39
Dommage, malgré le monde tout allait bien commande etc ...mais qd le plateau arriva .... à 10 euros le menu 3 frites et fromage du burger froid ....
Le 21/12/2022 à 12:49
Verre de coca 40 cl … a peine 30 cl Supplement moutarde je pence ils ont vidé le pot dans mon burger ! Je le demande sans tomate il y a des tomates ! Burger long torcy ! A fuire
Le 03/11/2022 à 01:17
Commande catastrophique, 1h pour recevoir une commande, on a du partir avec nos commandes après l’heure de fermeture tellement que c’était lent. Un sous-effectif évident depuis des mois …
Le 02/10/2022 à 12:54
Sandwich froid et fromage non fondu. Première visite, et difficile de trouver une personne pour m'aider à trouver la composition des sandwichs. Aucun gel hydroalcoolique en cette période de Covid ni savon ou papier dans le WC...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rania, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. La team Burger king Collégien 😃
Le 18/09/2022 à 11:40
Attente interminable, fromage n'est pas fondu dans le burger et on me dit que c'est normal. Le pompon, cuisine dégueulasse. Personnel qui s'en fout et pas aimable au point de nous envoyer ch...Ouf, nous n'avons pas été malade !
Le 22/08/2022 à 12:49
Un restaurant d'exception, digne de 3 étoiles Michelin. Je sens que la valeur nutritionnel est très avantageuse #nutriscoreA . Je pense venir manger tout les jours ici, je serais à la table à droite à côté du logo du BK, à vous de constater mon évolution physique. Cependant le lieu dit souffre de cette inflation qui n'en fini plus. Big up à Chloé la meilleure.
Le 09/08/2022 à 07:17
Passage du 07fev Que de progrès dans l'accueil. Aujourd'hui il y avait une dame avec un chignon qui avait toujours le sourire et un petit mot gentil pour les clients de ma table je l'entendais et c'était appréciable (honnêtement au début je pensais qu'elle n'allait pas dire un mot gentil à tous mais si elle l'a fait) bravo madame. Même au monsieur avec son fils que j'ai trouver pas aimable, vous avez ete cordialement, je ne sais pas si vous êtes nouvelle ou si vous êtes la directrice mais on aurai que si. Concernant mon menu il était bon chaud servi rapidement par un jeune homme très souriant et agréable, et poli. J'ai trouver que les nuggets n'avaient pas le même goût qu'avant 🤔 perso je n'aime pas. Les frites étaient bonne et chaudes. Le burger idem. Je vous recommande ce resto,
Le 03/06/2022 à 00:01
A fuire !!! Je n'est jamais eu une si mauvaise expérience chez un burgers king. Pour commencer je demande un menu xxl ont me donne un menu simple... Si seulement cela s'était arrêté la! Je me résigne à manger, entamé ma première bouché et la le steack est dur comme du béton j'ouvre le burger et voilà sur quoi je tombe !!! Deux steaks cramé photo à l'appui !!!! 17euro pour ça!!!! J'essaie donc de les contacter par téléphone Impossible ! Inadmissible !!! Aller dépensée votre argent ailleurs.
Le 30/05/2022 à 23:59
Étiquette en papier retrouvée à l'intérieur du Burger avec la salade !!! Commande au 30 mai 2022 vers 13h30 si l'hygiène n'est plus assuré je ne vois plus l'avantage de Burger King par rapport aux autres fast food meilleurs et moins chers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marouane, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Aurélie - L’équipe BURGER KING®
Le 10/03/2022 à 12:55
Commande passée à 15h10 pour manger sur place. Il y a juste 6 clients devant moi dans la salle et pas plus, de 2 voitures côté drive. 2 personnes pour préparer les plateaux, 1 pour les amener en salle et j en vois au moins 4 en cuisine. Le mec qui prépare les plateaux semble complètement crevé et ses collègues c est pas mieux . Résultat : mon plateau arrive sur ma table à 15h36. 26 minutes d' attente ! C'est plus un fast food. C' est un slow food 😂. Tellement que les frites sont presque aussi froides que le coca 😂😂😂. Mais je leur en veut pas. Vu comme ils sont mal payés et pressés comme des citrons, je comprend que parfois ils en ont marre. C'est humain. Si leur boss arrêtait de garder toute la tune pour lui et les payait mieux, ça marcherait peut être mieux
Le 29/01/2022 à 22:07
Commande via Uber Eats, je cherche encore le cheddar.. sans compter les frites sèche et froide.. Steakhouse bon mais sans plus, les burgers sont arrivés en escalier.. et les gobelets qui sentent bizarre ( une odeur forte style essence ) En espérant ne pas être malade demain ! Très déçue pour 75€ de commande la prochaine fois j'irais à Pontault combault
Le 23/01/2022 à 14:37
Très bonne qualité de nourriture et personnel ADORABLE ! Merci beaucoup à tous les kings and queens du burger 😉
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 13/12/2021 à 14:05
Il ya beaucoup de monde malgré tout ça une employée posté debout en salle se permet d'être sur son téléphone alors que sa collègue se débrouille seule
Le 26/10/2021 à 16:04
Très propre et les produits étaient très bien réalisé. Accueil très sympathique Je recommande vivement
Le 18/10/2021 à 20:54
Mauvaise commande reçu a deux reprises, n’ont pas voulu me changer mon plat qui était trempé de coca, gobelet mal fermé par eux. Sol trempé dangereux. Burger King a fuir, très sale, manque d’hygiène considérable. Personnel désagréable au possible, aimables comme des portes de prison et encore. Bref, PASSEZ VOTRE CHEMIN vous éviterez une crise de nerfs. (PS: « manager » en carton, pas agréable et pas compréhensif.) vous êtes 🤢
Le 28/04/2021 à 15:40
Service impeccable, merci à Aly pour son professionnalisme et sa disponibilité, il est très aimable et fait le petit plus de cet endroit...
Le 31/03/2021 à 11:31
Très peu d'employés pour répondre à la demande; toujours plein, que cela soit au drive ou au guichet... Glaces diverses et variées pour tous les goûts et bien servies.
Le 27/08/2020 à 20:02
Un restaurant de la chaîne de fast food, insallé depuis quelques années au centre commercial Bay 2 de Collégien, avec un accès direct au parking en extérieur La salle, ainsi que le comptoir et les bornes de commande, sont situés en rez-de-chaussée : pas de porte à ouvrir quand on y entre depuis la galerie commerciale, elle-même accessible par des portes coulissantes automatiques ; idem pour la sortie vers l'extérieur ; donc ce restaurant est accessible aux personnes en fauteuil roulant, avec poussettes, valises volumineuses et lourdes, ou caddies personnels remplis de courses à Carrefour ou aux autres boutiques de Bay 2 Ce restaurant propose aussi un service de drive, à l'extérieur, à côté du parking ; ainsi qu'une terrasse, délimitée par des barrières de chantier : pas très glamour comme cadre extérieur, mais c'est toujours mieux que rien pour les personnes ne pouvant se passer de leurs cigarettes, ou voulant être dispensés de port du masque 😉 Des gels hydroalcooliques sont mis à disposition aux 2 entrées du restaurant, penser donc à les utiliser avant d'aller passer commande aux bornes. La préparation des commandes et le service sont rapides et il n'y a pas d'erreurs ou d'oubli. Les tables et le sol sont régulièrement nettoyés, une garantie essentielle de la propreté du restaurant, surtout en ces temps de pandémie de CoVid-19 🙂🙏🙏🙏🙏🙏
Le 04/09/2018 à 18:08
Visite ce mardi 04 septembre après-midi. Le restaurant est vraiment très sale. Les poubelles débordent, des déchets au sol, tables, toilettes sales...ça ne donne pas envie d'y manger ni d'y revenir...
Le 08/05/2018 à 23:09
L'attente est raisonnable, mais ça pourrait être mieux lorsqu'il y a du monde. En revanche le temps d'attente est souvent plus long lorsqu'on commande par le biais d'une borne, il arrive même qu'un grand nombre de bornes soient en panne en même temps. Du côté qualité, ça reste du Burger King, c'est bon et je n'ai jamais eu à me plaindre. Les burgers comme le Double Steakhouse sont copieux, seul regret, que le Bacon Lover soit affiché à la carte de manière ponctuelle. Si vous venez en voiture, pas de problème. Qui dit centre commercial, dit parking, ce dernier est grand, il y a toujours de la place. A noter qu'il y a également un drive.
Le 15/12/2016 à 16:13
Je confirme l'impression générale négative et qui dénote avec les autres BK. La situation s'est toutefois améliorée depuis quelques temps. Petit message si le restaurant consulte cet avis : pensez à vos clients et faites réparer cette porte qui donne sur l'extérieur et qui reste ouverte en plein hiver !
Les autres restaurants
💬 Très bonne ambiance, super personnel, super rapport qualité quantité prix, Carte mojjo fonctionnelle pour étudiants de Grenoble, je recommande.
💬 Excellent en plus d’être très sympas, nous les avons privatisés pour notre mariage et tout le monde a été enchanté. Cuisine au top et bonne humeur garantie
💬 🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔 🍔🍔 FÉLICITATIONS 🍔🍔 🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔 ▶️ Cela faisait quelques temps que je n'étais allé dans cet établissement. ▶️ J'avoue être fort étonné du changement et de la transformation des lieux. Non pas en termes de décoration ou autre, mais pour l'ambiance professionnelle, l'attention du personnel qui n'existe pas dans les fast-food "normalement". ▶️ Le manager ou le responsable de salle formait un jeune homme au travail d'équipier, qui est la tâche la plus difficile et ingrate, MAIS LA PLUS IMPORTANTE, car sans ces personnes nous mangeons dans le désordre et la saleté. ➡️ Ce jeune homme travaillait très bien et était formé correctement. ▶️ Le service à table est parfait pour un fast-food. 🎯 Donc : ✓ Propre ✓ Bien rangé ✓ Bon service Maintenant la nourriture : ▶️ La qualité de la nourriture dépasse de loin celle de la concurrence, en particulier M. ▶️ Le goût est bien meilleur et surtout on n'est pas là pour obliger les personnes a S'HABITUER ! ▶️ Les frites croustillantes ( c'est important chez d'autres en plus d'être fades elles sont molles), dorées et CHAUDES. ▶️ Le burger bien structuré et CHAUD, pas ÉCRASÉ c'est quand même mieux que ce que nous trouvons ailleurs. ▶️ Je suis allé manger tard pour le déjeuner et de nombreux produits n'étaient pas disponibles. Cela prouve à mes yeux que l'établissement venait d'essuyer un service difficile. Donc je trouve qu'il y a encore plus de mérite pour le personnel de m'avoir accueilli de la sorte. LE PRIX : ▶️ J'ai prix un menu simple en grande taille et me prix est correct. EN CONCLUSION : 🎯 Je recommande et félicite l'équipe entière car la restauration qu'elle soit rapide ou pas est un travail d'équipe. J'y retournerai volontiers seul ou en famille car ils proposent des tarifs très intéressants pour un enfant accompagné d'un adulte.
💬 Je ne m’attendais pas du tout à cela en goûtant ce burger, ça change de ce que l’on a l’habitude de trouver et c’est vraiment très bon ! La cuisson de la viande est particulièrement bonne 👍🏻 Je recommande ce restaurant et je retournerai y chercher des burgers en famille. Nous avons également pris des waffles et des tots en accompagnements et nous avons tous beaucoup aimé. Accueil chaleureux pour commander à emporter.
💬 Jrecommande pour un fast food, les frites sont légèrement assaisonnées, le poulet est croustillant
💬 Très bon restaurant. Avec belle alimentation et un bon accueil. Merci
💬 Mon endroit préféré pour manger le midi sur le pouce dans la zone de LaPardieu depuis plusieurs années! Les recettes sont toujours très bonnes, il y a un grand choix en végétarien, viande ou poisson. La quantité est aussi satisfaisante que la qualité, ce qui est rare de nos jours. Mention très spéciale pour le gâteau au chocolat qui est à tombé. Cathy sera vous satisfaire par sa bonne humeur et sa convivialité.
💬 Bonjour je vous partage pour mon avis l'une des meilleurs adresse de Bédarieux et ces environ. Accueille chaleureux et joyeux . Rapport qualité prix indéniable. Qualité du service impeccable . Je vous recommande donc personnellement cette adresse que ce soit pour un goûter sucrée ou un petit repas sur le pouce ( perso ma préférence crêpe salée et bulle tea ) 😉👏
💬 J'ai mis une étoile car je ne peut pas mettre moins ! Le personnel n'est pas du tout aimable ! On c'est fait mettre à la porte car on a commandé à 21h48 et que ça allait "bientôt" fermer ! Donc ils n'ont pas envie de travailler ! Rendez leur donc service, n'allez pas là bas !