📌 Aire Des Plaines De Beauce, A10, 28310 Fresnay-l'Évêque
💬 2593 Avis
Le 07/03/2024 à 17:12
Outre la joie de trouver un Burger King sur la route des vacances, c'est une très bonne expérience que j'aurais pu avoir avec le personnel de ce BK. En effet, assez tête en l'air, j'ai oublié à l'aller ma banane (avec évidemment tout mes papiers et de l'argent en liquide) sur place et je voyais déjà la charge administrative que j'allais avoir. A mon grand soulagement, en les appelant, ils avaient non seulement retrouvé et sécurisé cette dernière mais ils l'ont en plus gardé pendant plusieurs jours en attendant mon retour. Il y avait tout en place dedans. Encore un grand merci à vous pour m'avoir éviter une galère administrative. Je pense qu'on repassera avec mes amies si on retourne en vacances par cette route (promis cette fois j'oublie pas ma banane 😂).
Le 27/02/2024 à 22:06
Félicitation à l'équipe, service rapide bon chaud, manager au top vous êtes les meilleurs
Le 27/02/2024 à 22:04
Service rapide et efficace, équipé au top, continuez ainsi
Le 23/02/2024 à 14:13
Personnel très agréable et efficace. Service rapide.
Le 23/02/2024 à 14:07
Accueil très agréable Service rapide Restaurant propre Personnel poli et serviable
Le 23/02/2024 à 13:21
Très rapid et le nettoyage des tables et très satisfaisant merci encore
Le 23/02/2024 à 12:25
Éviter de se assoir près des portes : personne ne les ferme sinon ras
Le 23/02/2024 à 12:02
Service rapide et efficace
Super service, personnel très agréable, rien à dire ! Merci à l’équipe de m’avoir remis du cheddar sur mes frites, au service et à l’écoute de leurs clients !
Le 10/02/2024 à 13:43
Nous revenions du grand Slam de Paris, nous étions une trentaine de personnes épuisées de notre journée. Certains prenaient un menu et d'autres n'avaient qu'un pique nique. Il pleuvait c'était tard. Sur sollicitation Le manager THOMAS a accepté que nous nous installions sur le mobilier du restaurant pour nous éviter de manger debout. De notre côté nous nous sommes engager a laisser les lieux propres après notre passage. Je voulais souligner que l'amabilité du personnel est rare de nos jours c'est pourquoi je voulais le souligner aujourd'hui. Merci à toute l'équipe et au manager Thomas. Bonne continuation.
Le 29/01/2024 à 15:25
Double cheese burger à peine chaud et fromage non fondu.
Le 23/01/2024 à 16:48
Service au top, qualité des produits superbe. Une équipe pleine de bonne humeur et de peps notamment Thomas et Cindy☺️☺️☺️
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Le 19/01/2024 à 09:23
Service en plein boom Serveurs réactifs et aimable Bonne surprise
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre notation, merci ! A bientôt !
Le 13/01/2024 à 13:59
Encore un fast food sans bière , sans prévenir ,nous sommes en France pas dans un pays musulman ,c'est une honte
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment.
Le 09/01/2024 à 13:17
Accueil sympathique, les burgers specialité cantal sont délicieux.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 07/01/2024 à 13:41
Ça reste un fast-food mais il est bien pratique pour une étape repas sur l'autoroute.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 02/01/2024 à 09:01
Bonne qualité sympa avec beaucoup de choix
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre notation. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 01/01/2024 à 21:41
Burger King pour les mégas burgers en famille.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre notation. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 30/12/2023 à 16:45
Une station essence avec un service burger king pour un arrêt rapide c'c'est très bien
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre notation. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 28/12/2023 à 22:39
Perdu mon sac se soir. Récupéré 2h après. L équipe l avait pris en charge. Merci beaucoup à eux!
Réponse du propriétaire :
Cela a été fait avec plaisir ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/12/2023 à 20:16
C est très frais c est bon Le point négatif: il faut attendre assez longtemps d être servi ... Et il est domage que vu son emplacement il ne soit pas ouvert plus tard!!
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre notation. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 26/12/2023 à 19:19
C un Burger King, c un restaurant fast food. Faut pas avoir des attentes particulières.
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 26/12/2023 à 14:15
Je suis extrêmement déçue du service. Pour avoir été dans un certain nombre de burger King celui ci est le pire. Nous sommes arrivés en pleine heure de pointe, nous nous attendions donc à attendre un peu. 40 commandes long à réaliser mais quand même. Presque 1h d'attente, on se rend vite compte que l'équipe au comptoir n'est pas très productive, entre bavardage, blagues en tout genre, sans parler de l'air béat de Lucien, qui ne sert qu'à appeler les numéros de commande au lieu de préparer les plateaux, c'est l'enfer. Deux personnes derrière le comptoir, une seule s'active à préparer les commandes. Je constate en revanche que les cuisines sont efficaces en effet les burger, frites et autres snack s'accumulent dans le présentoir prêt à être distribuer dans les commandes. Dommages tout est froid.. forcément quand c'est servit 20 min après que ce soit préparé. Bref experience décevante, équipe pas prête à subir le monde que l'on peu retrouver sur une aire d'autoroute.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation change.
Le 25/12/2023 à 14:29
Bien pratique en étape d'autoroute.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 23/12/2023 à 10:51
Les meilleurs frites jamais mangé dans un Burger King ! Très propre pour un restaurant de station d’autoroute
Le 17/12/2023 à 09:39
Les meilleurs burgers veggi !!
Le 15/12/2023 à 11:27
Bonjour moi et ma femme on aimes manger ici quand on revient de Paris direction Montluçon. L'equipe est souriante et la bouffe est bonne !
Le 06/12/2023 à 16:39
Je n’ai pas pour habitude de noter ce type d’établissement mais pour cette fois , je me dois de mettre 5 étoiles . En m’arrêtant ici pendant le boulot , je commande à la borne et je paie . Sauf qu’un non paiement est revenu au comptoir . Après une échange avec la manager qui constate que j’ai bien été débité sur mon compte , ils se sont empressé de préparer ma commande ! Normal me direz vous , mais ce n’est pas tout les restaurants qui auraient quand même préparé la commande . Petite touche de fin de l’équipier : vous voulez quelque chose pour la gêne occasionnée monsieur ? Un petit café allez ! Merci pour votre accueil et à la prochaine !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour ce beau commentaire. On espère vous revoir rapidement chez nous !
Le 06/12/2023 à 13:20
Trop long Sale Meme prix que hors autoroute pour info Ça dépanne
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 04/12/2023 à 16:38
Service beaucoup trop long en fin de soirée.. dommage car quand on est sur la route, on ne veut pas trop perdre de temps, et on attend un service réactif. Personnel peu souriant.
Réponse du propriétaire :
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette attente. Sachez que nous faisons notre maximum pour servir nos clients dans de meilleurs délais.
Le 03/12/2023 à 22:25
Un grand merci à toute l’équipe mention spéciale à Lauriane et Malory super moment on a bien mangé et bien rigolé. Petite galère de tickets mais les sourires nous ont mis en joie pour répondre la route courage à eux et un peu à nous aussi parce qu’on est pas arrivé quand même. On a passé un super week-end à Paris et du coup là on redescend dans le sud donc on pensait que c’était une bonne idée de se faire un ……….mmmmmmmmh BURGER KING.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 02/12/2023 à 17:03
Très contente d avoir manger la bas employé très confiant, aimable.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 25/11/2023 à 22:12
C'est pas de la grande cuisine,mais c'est correct, c'est parfois sympa de se laisser aller à la facilité 🤪🤪🤪🤪
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 18/11/2023 à 16:28
Très bien propre
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 08/11/2023 à 12:37
Je demande une facture puisque je suis en déplacement pro. Réponse : payez d'abord puis ah bah non ici on édite pas de factures. Je lui dis poliment qu'elle aurait pu me le dire avant et que je serais peut être allée déjeuner ailleurs, la personne n'a même pas pris la peine de me répondre et est partie sans un mot. Service client lamentable.
Réponse du propriétaire :
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso
Le 03/11/2023 à 20:26
Equipe très réactive et très sympathique. Enfin un resto rapide qui porte bien son nom.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 29/10/2023 à 09:16
Beaucoup de monde sur l'autoroute des vacances mais le service est rapide
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 27/10/2023 à 14:13
Globalement agréable même si l'expérience est plus cher qu'un burger king classique et qu'il n'y avait plus beaucoup de choix.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre notation. Nous espérons, malgré le prix plus élevé, vous revoir dans notre restaurant.
Le 16/10/2023 à 14:13
Personnel au top, service au top rien à redire !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 16/10/2023 à 14:11
Rien à redire ! Très bon burger king ! Rapide, respect de la commande très bon ☺️
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 14/10/2023 à 07:09
Votre réponse est professionnelle, je vous en remercie. J'espère que la prochaine fois je pourrais mettre 5 étoile
Réponse du propriétaire :
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous faire un retour sur ce qui vous a déplu.
Le 12/10/2023 à 18:22
Restaurant agréable, propre et accueillant. Nous sommes venus à une heure de faible affluence donc nous avons été servis très rapidement. Repas pris sur place, la vaisselle était propre contrairement à d'autres concurrents, et les employés sympathiques. Le service était irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 12/10/2023 à 14:40
Accueil sympathique 😉 Merci madame la glacière
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre notation. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 05/10/2023 à 20:43
Équipe très efficace, servie très rapidement, j'ai toujours tous dans ma commande jamais d'oublie. Équipe vraiment au top 👍🏻 J'ai étais servis par une personne très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 05/10/2023 à 20:43
J'adore , j'ai étais servi par une jolie demoiselle bien fraîche chacal 😊
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 05/10/2023 à 07:47
Servi assez rapidement au vue du nombre de personnes et caissière très chaleureuse
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 04/10/2023 à 08:54
Cela change de manger autre chose sur une aire d autoroute.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 28/09/2023 à 23:32
La terrasse n'était pas hyper propre et je vous déconseille de ne pas payer au comptoir: Les équipiers vous ignorent un bon moment avant de vous encaisser, un simple je vous fait patienter le temps de finir la commande ne coûte rien et m'aurait rendu plus compréhensif.
Réponse du propriétaire :
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 22/09/2023 à 23:45
Endroit propre bon accueil je recommande
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre notation. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 21/09/2023 à 09:17
Un Burger King sur une station autoroute… L’ambiance est chaude en cuisine. Ils se « frittent » même en cuisine :)
Réponse du propriétaire :
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 17/09/2023 à 23:13
Lieu relativement sale, des tables jusqu'au sol.
Réponse du propriétaire :
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 12/09/2023 à 23:14
Intoxication alimentaire terrible le 22 août 2023 avec un Whopper. Malade comme un chien 2h après et durant 36h. Je ne mangerai plus JAMAIS chez Burger King. Vacciné à vie ! J’espère que d’autres personnes n’ont pas trop souffert car cela a été très violent.
Réponse du propriétaire :
Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso
Le 12/09/2023 à 14:17
De passage sur cette aire, nous avons été surpris part le manque de réactivité et d’aide des employés du BK concernant les personnes âgées qui ne savent pas comment fonctionnent les bornes de commandes ou encore de les renseigner avec politesse. Messieurs, Mesdames, sachez que dans le commerce la politesse et l’amabilité sont la base du métier pour une clientèle parfois âgées qui n’est pas en accord avec la technologie d’aujourd’hui. Nous avons apprécié notre repas malgré des tables sales, un personnel très peu accueillant et des poubelles qui débordées de vaisselles.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 10/09/2023 à 19:00
Restaurant propre et agréable. Personnel agréable et efficace
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire.
Le 09/09/2023 à 17:13
Personnel agréable et plats bien cuisinés. Tables propres
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Le 04/09/2023 à 06:00
Au top personnel souriant en plus ça fait plaisir, merci bonne continuation à tous.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Le 03/09/2023 à 23:17
Toujours pas adepte à ce type de restauration, j'y étais par faute de choix lors d'un déplacement, il faut manger rapidement car tout refroidi trop vite, pas de service, ambiance zéro et tables mal nettoyer. Aucunes surprises pour moi, je savais à quoi m'attendre.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ait pas réconcilié avec les fastfood.
Le 26/08/2023 à 20:00
C'est un burger king d'une station d'autoroute . Le service est niquel tout comme la cuisine . Rien a redire là dessus . Juste que c'est situé si une aire d'autoroute et que la vu n'ai pas très agréable . Mais je préfère manger un burger king , qu'un sandwish de la station . Pas déçu de mon passage à ce burger king .
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire.
Le 26/08/2023 à 19:57
Conforme à l'attendu burger king. Très bien.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire.
Le 26/08/2023 à 15:02
Service rapide et chaud sa plaisir 😊
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Le 24/08/2023 à 15:17
Jeune fille très sympa à l accueil, hamburger très bon et copieux,après pour l ambiance c est une station essence quoi 😁
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Le 22/08/2023 à 17:09
Un accueil au top, Karine et Léa sont très accueillante et très agréable !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Le 19/08/2023 à 22:28
Fermer à 22h sur aire d'autoroute on aura tout vu ... honteux
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment.
Le 11/08/2023 à 13:43
Très bon Burger King. Beaucoup de monde ce midi mais service très rapide, employé souriant et aucune erreur sur la commande. Tous les Burger spe ont été réalisé à la perfection. Juste parfait !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n'est pas déjà le cas, vous pouvez également vous inscrire à notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 11/08/2023 à 07:40
Période estivale, donc blindé. La qualité des plats est toujours là. Mais l accueil en caisse est bâclé
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 10/08/2023 à 20:19
Agréablement surpris, je suis restaurateur dans le milieu gastronomique et je suis de nature craintif sur les chaînes fast-food, j'ai été guidé au niveau de la borne et des sandwichs par un jeune homme qui répond au nom d'Avdiel il maîtrisait son sujet parfaitement c'était sûrement un manager Conclusion vous avez gagné un client burger king 👍
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Le 10/08/2023 à 18:56
Service très rapide, à peine le temps de trouver ou s’asseoir que la commande était déjà présente, une mention spéciale pour Adviel, personne très accueillante !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Le 10/08/2023 à 17:41
Merci Avdiel pour un service agréable avec le sourire , un endroit propre et agréa mes enfants étaient aux anges
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Le 08/08/2023 à 17:25
Très bon accueil, personnel vraiment sympathique.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n'est pas déjà le cas, vous pouvez également vous inscrire à notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 06/08/2023 à 13:59
6/08/2023 la station et bondée plus de place, pareil dans le restaurant et pourtant après avoir passé la commande sur une borne cette dernière était honorée e 3min et sans manque
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Le 30/07/2023 à 13:59
La commande à la borne est rapide , nous avons été servis à table en moins de 10 minutes. Nous avons pris tous les trois un burger veggie sur son lit de foie gras. Ce fût une expérience culinaire hors normes. Idéal pour un date, une demande en mariage ou une saint Valentin, vous serez très bien reçus. Et messieurs, n'hésitez pas à dire au chef que vous êtes là pour une occasion avec Madame. Il se fera le plaisir de vous faire une surprise et de venir vous voir personnellement pour vous souhaiter la bienvenue et vous dire qu'il vous connait et qu'il fera un petit plus pour vous car il vous doit bien ça en rapport avec l'ancien temps ! Merci à toute l'équipe, pour ma lune de miel réussie qui m'a valu une belle gâterie tant les papilles de madame furent émoustillées
Réponse du propriétaire :
Je pense que votre commentaire n'est pas adressé à notre établissement.
Le 28/07/2023 à 18:59
Le service ultra rapide malgré le monde , une equipe bien organisé
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n'est pas déjà le cas, vous pouvez également vous inscrire à notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 28/07/2023 à 17:40
Un burger King comme on les connait. Le service est très rapide. Et la place pour manger sur place est suffisante, même en heure de pointe.
Le 25/07/2023 à 22:48
Bon petit fast food service assez rapide même en plein rush et toujours un bon plaisir !!
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n'est pas déjà le cas, vous pouvez également vous inscrire à notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 25/07/2023 à 19:27
Service très long à 21h. 45min pour avoir un hamburger bacon sans bacon 😅 Dommage car j adore BK mais pas celui sur aire d autoroute .
Le 25/07/2023 à 11:07
Je recommande se petit arrêt pour manger sans prise de tête
Le 22/07/2023 à 14:24
Les menus signés Saran sont trop salés et las différentes épices masquent le goût des aliments. Burger très chers.
Le 21/07/2023 à 21:11
Beaucoup de monde sur cette aire d'autoroute mais bonne organisation du service!
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 30/06/2023 à 17:05
Il ne faut pas s'attendre à des folies, de passage, vous aurez la chance de vous sustentez d'un burger et ses frites pour la modique somme de 15 euros mention spéciale aire d'autoroute. Est-ce donc sincerement un fast food ? J'ai un doute. Pour autant, cela reste honnête comme victuaille, plus de goût et plus à manger que son concurrent préféré
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 24/06/2023 à 20:11
Se justifie et s’agace quand on demande simplement si une réduction militaire existe Ne demandez rien à personne vous gagnerez votre temps et votre bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 15/06/2023 à 23:25
Service en bonne humeur malgré un monde fou et le plus important service après la fin du service
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 12/06/2023 à 18:53
Je trouve ça lamentable on s'arrête et tout est fermé aucune restauration il pourrait prévenir en amont sur l'autoroute pour dire qu'il y a rien à manger sur cette terre et de pas perdre son temps je m'arrêterai plus ici
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 11/06/2023 à 20:17
Nous sommes arrivé un dimanche soir à 18 après un séjour au parc asterix.. et malgré le sous effectif évident nous avons été servi vite bien chaud et avec le sourire très rare dans des fast food donc au top 👍
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour ce beau commentaire. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 10/06/2023 à 13:27
Super ! Service très rapide et efficace Burger bien réalisé, bien garni et servie bien chaud
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 28/05/2023 à 21:28
Les frites et le burger étaient très bons, c’était tendre et parfumé. C’est bien meilleur que certains Burger Kings où j’ai pu aller, on sent toute la différence. Je me suis régalée, merci !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour ce beau commentaire. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 27/05/2023 à 16:48
Arrivés avec un groupe scolaire suite à un problème de réservation, l’équipe a su sortir 55 repas en moins d’une demi-heure. Un grand merci à eux pour leur disponibilité et leur professionnalisme!
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour ce beau commentaire. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 27/05/2023 à 16:47
superbe accueil avec un service rapide et efficace nous etions 55 et nous etions servis en moins de 30 minutes je recommande
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 27/05/2023 à 16:46
Nous étions 50 nos commande était prêtes en moins de 30 minute !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 23/05/2023 à 10:43
Sa ressemble pas du tout au Burger King de Liége en Belgique. Coca Zéro drôle de goût Burger moyen, salade chicken bonne.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Le 11/05/2023 à 08:41
Service rapide et avec le sourire. Nous nous sommes arrêtés tard dans la soirée et nous avons été très bien reçus par l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 10/05/2023 à 09:58
Bien déco service ambiance dommage les burgers ne sont pas comme sur les photos
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre notation. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 09/05/2023 à 14:18
J'ai passé deux commandes via l'application avant d'arriver au restaurant pour ne pas perdre de temps, quand je suis arrivé, aucune commande enregistrée et le personnel est très impoli ! Ne connait rien à l'application ! Obligé de commander à nouveau sur place et d'attendre après toute la file d'attente !
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 08/05/2023 à 12:10
Un effort est fait pour proposer des burgers végétarien mais leurs steaks de soja imitation viande est juste mauvais. Ça veut imiter un goût fumé qui est écoeurant. Il serait préférable de proposer une vraie alternative à base de légumineuses et légumes comme de l' aubergine. Dommage ça pourrait vraiment devenir une référence en la matière.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 29/04/2023 à 07:50
Service rapide et efficace. Le pain est trop mou mais c'est servi bien chaud.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 26/04/2023 à 12:44
Si vous voulez un accueil désagréable, allez dans ce restaurant. Je patiente gentiment et très longtemps pour mon menu… Lorsque vient le moment de payer, je prépare le compte juste pour faciliter le paiement… Et c’est à cet instant que la serveuse me dit : « j’ai pas trop le temps pour la monnaie »… hallucinant… zéro respect 👎👎👎 Un conseil, allez à côté chez Territoires de France… Vive la courtoisie
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que la situation ne se reproduise plus.
Le 20/04/2023 à 07:46
Repas de très bonne qualité, service rapide et efficace merci
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour ce beau commentaire et toutes ces étoiles ! A bientôt dans notre restaurant !
Le 11/04/2023 à 21:14
Il ne manque rien à la commande, les steaks ne sont pas secs. Le personnel est agréable et le service rapide.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 28/03/2023 à 16:24
J’ai été par lindsey qui a été très sympa et souriante. Le service etait rapide et efficace. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation ! Le commentaire sera transmis à Lindsey également ;-) On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 28/03/2023 à 11:20
Un peu long lors des départs en week-end mais personnel agréable et burgers toujours aussi bon. Cela mériterait une salle plus grande et plus sympa.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire et de votre notation. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 24/03/2023 à 20:28
On est sûr d'un truc c'est que la serveuse n'a pas dû être caissière chez lidl, je pense qu'avant elle devait travailler dans l'administration française, 15 minutes pour être servi, le sourire en plus était en option, il me semblait que c'était un fast food ??? Seulement trois personnes pour faire le service, je pense que le gérant devrait faire le point sur son planning et d'organiser son personnel en conséquence. C'est la première fois que je vois ça 😳
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que la situation s'améliore.
Le 20/03/2023 à 20:59
Un peu cher (aux alentours de 4€ le cheese burger) mais la qualité/ fraîcheur est au rdv.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre notation. On espère tout de même vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 12/03/2023 à 00:06
Burger king bien situé et accessible sur cette aire d'autoroute. Malheureusement difficile parfois de trouver de la place assise.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle notation ! A bientôt !
Le 08/03/2023 à 03:49
Super sympa. Après un long voyage,nous sommes arrivés à la fermeture et ils nous ont quand même accepté. Merci beaucoup messieurs. 😃😃👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 03/03/2023 à 20:42
Servi rapidement, personnels aimables et restaurant propre ! Tout était parfait :)
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 28/02/2023 à 18:11
Service très rapide, il ne manquait rien dans ma commande, très propre. Parfait pour manger rapidement.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 28/02/2023 à 07:36
J'ai trouvé ce burger king très moyen Borne pour les commandes en panne SERVICE très long Vraiment très moyen
Le 27/02/2023 à 10:01
Tres propre au petit dej
Le 26/02/2023 à 15:47
Parfait rien a dire, salle propre, personnel agréable qui vous accueille avec le sourire
Le 03/02/2023 à 17:44
J habite juste à côté 4km pratiquement à chaque fois que je prends des wraps c est sur qu il y a une heure je me retrouve avec un veggie la ça fait trois fois qu il y a l erreur je suis obligé de revenir pour échangé J appelle pour le signaler on me réponds je vais essayer de faire un geste commercial et bien rien vu le prix que je paie le menu je préfère aller chez mc do
Le 29/01/2023 à 20:05
Enseigne que je fréquente souvent dans toute la France et en général je ne suis pas déçu mais là... Burger triste, un dé de lard au milieu du steak et beaucoup trop de ketchup comme le wrap de mon ami noyé de ketchup. Equipe lymphatique et salle peu chauffée ! Très déçu. Heureusement que ce n'est pas le reflet de la chaîne!
Le 28/01/2023 à 00:26
Bonjour le vendredi 27 janvier j’ai perdu mon sac noir et carré zadig et Voltaire au Burger King si quelqu’un l’aurait vu merci de me prévenir d’avance cela est urgent. Merci d’avance
Le 07/01/2023 à 12:00
Très bien reçu par un personnel très serviable et notamment un manager prénommé Karine merci pour l'accueil et le savoir-faire
Le 05/01/2023 à 16:19
Service au top !!! Personnel très agréable surtout la petite responsable.. commande parfaitement réalisé
Le 05/01/2023 à 15:23
Superbe accueil du personnel de Burger King, service rapide, plats chauds. Parfait pour un arrêt
Le 05/01/2023 à 12:04
Les menus sont consistants et très bon de plus il y a peu d'emballage, un service rapide et de qualité. Les employés ont le sourire et sont très sympas, j'y reviendrai.
Le 03/01/2023 à 12:17
Les burger sont trop bon néanmoins les responsables devraient penser à faire nettoyer la partie où ils prépare les boissons car au sol vous pouvez voir des frites et des gobelets. Après je ne sais pas si c'est comme ça tous les jours... Sinon mon menu était complet en sachant que c'était une commande à emporter.
Le 23/12/2022 à 10:58
Nous n avons pas du nous y trouver au bon moment. Un monde fou, le personnel était débordé en cuisine. Les tables sales et encore il fallait pouvoir trouver une place...les poubelles qui débordent....du liquide renversé par terre....bref nous avons mangé le plus vite possible et avons regretté de ne pas avoir fait un peu plus de kilomètre pour un autre burger King.....
Le 19/12/2022 à 21:02
Grand BC bien organisé. Les prix sont élevés (les mêmes partout), la qualité du burger est excellente. Cela a été préparé avec soin, vraiment piquant avec beaucoup de jalapeno et cette merveilleuse odeur de fumée du hamburger. ****
Le 21/11/2022 à 20:53
Une vague croyance que c était plus économique de manger burger que restaurant....grave erreur , 30€ pour 2 menu burger frites bouteille d eau, c est même plus cher que le restaurant d a coté, et en plus froid, fromage pas fondu, et frites oubliées... Bref comme les frites ...a oublier
Le 10/11/2022 à 15:42
Tables sales. Moucherons en grande quantité au dessus de nos têtes. Servis cependant rapidement car arrivés à 15h donc peu de monde. Il y a 3 semaines, nous avions attendu 1h
Le 28/10/2022 à 23:13
J'apprécie mais par contre les moucherons autour des tables c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux sinon au niveau de la nourriture c'est comme dans tous les burgers king délicieux
Le 28/10/2022 à 16:02
30 minutes d'attente pour 1 menu, burger noyé dans une sauce aigre, immangeable, frites dures non salées et en prime personnel peu aimable, au top ! Cerise sur le gâteau, aire de repas tres sale ! Je ne m'arrêterais plus jamais dans ce burger King. Pour se détendre sur un long trajet dans ces conditions, c'est pas gagné !
Le 28/10/2022 à 14:09
Temps d'attente long, et burgers froids sur le dessus, fromage à peine fondu. On l'a signalé mais on nous a répondu aimablement qu'ici c'était comme ça...bref prenez vous un sandwich ce sera toujours meilleur et plus rapide !
Le 08/10/2022 à 08:45
Un peu d’attente mais équipe extrêmement efficace et agréable. Bravo à eux qui tiennent ce rythme toute l’année …
Le 07/10/2022 à 21:24
45 mn d'attente pour avoir sa commande, rappelez moi le principe du fast-food ! L'avantage c'était bien chaud. À revoir quand même.
Le 29/09/2022 à 07:38
Vu l heure tardive de notre arrivé....21h30 bonne qualité des produits seul bémol l état de la salle toute les poubelles pleine table sale
Le 19/09/2022 à 11:51
Burger king où nous nous arrêtons à chaque retour vers la Corrèze. Jamais eu aucun soucis, nous apprécions sa localisation à 1h du départ ☺️. Top 👍🏼
Le 15/09/2022 à 21:06
Inadmissible, je fais une commande avec 2 sandwichs surprise à 3 € qui comprend une série de 12 sandwichs dans leur règlement, je me retrouve avec un hamburger et un petit Texas bacon, j'estime que ceci est del'escroquerie, moi quand on me demande quelque chose en l'occurrence de payer ma commande je l'honore. Vraiment aucun respect
Le 05/09/2022 à 12:21
Les steckhouses bacon étaient froids,les frites et les oignons rings étaient chaud,le wrap chèvre était froid. C'est inadmissible de servir froid. De plus les toilettes côté hommes sentaient extrêmement mauvais. Je ne le recommande pas du tout
Le 16/08/2022 à 16:15
Beaucoup de ruptures, pas de cadeau dans le menu 8/11 ans pour les garçons. Le pire, le king Fries Bacon, servi avec le bacon froid, limite congelé. La réponse du personnel, c'est servi comme ça chez eux 🤔. Donc, nous avons eu le droit à une nouvelle boîte, sans bacon pour le même prix ! Très mauvaise expérience !
Le 07/08/2022 à 18:57
S'est sale les tables ne sont pas nettoyé en cette période de pandémie. Les frites pas cuites. Déçu...
Le 04/08/2022 à 22:11
Très rapide et efficace, parfait pour casser la croûte sur la route, cependant l'organisation de l'espace est un peu maladroit, les autres enseignes se mélangent à celle-ci et les tables sont serrées les unes contre les autres...
Le 03/08/2022 à 19:49
Bien pratique Ce BURGER KING sur cet aire d’autoroute. Service rapide et sympathique. Propre et bons burgers. Impeccable pour faire une pose sur le trajet.
Le 02/08/2022 à 00:01
Passer ce samedi 30 juillet pour commander 5 menu steak et 1 menu junior....temps d'attente longue (45 minutes),compréhensible,car il y avait beaucoup clients. Parcontre, le menu junior complètement oublié aperçue une fois arrivée à la voiture.Je suis reparti voir le vendeur pour expliquer qu'il manque le menu junior. Il me prends pour un client de mauvaise foi....fallait vérifier au comptoir au moment que je réception... Au cause d'eux je m'arrêterai plus,même plus à la station d'essence. Passage une fois ou plusieurs fois dans les mois.
Le 28/07/2022 à 21:09
Pratique le restaurant sur une aire d' autoroute. Mardi ,12h ,pas trop de monde , bornes pour commander rapidement. Beaucoup de choix de burgers et bien plus gros que chez d autres restaurants rapides pour les mêmes prix. Restaurant propre.
Le 14/07/2022 à 00:53
Dégoûté...comme serait de prévoir,avec les départs en vacances,trop de monde au fast food, 45m d attente,pas de souci ont attend ,ont papote avec les voisins, à notre surprise, 2 dames passent devant nous,se dirigent à la caisse de payement, discutent avec la caissière,qui jette un regard, et les serts avant tout le monde!!!après ça, 2de mes voisins ont annulé leurs commandes et moi j ai fait la remarque à cette responsable, qui a essayé de trouvée des excuses bidons...a la direction de ce burger King,trouvez des gens responsables et respectez les clients.merci
Le 23/06/2022 à 16:00
Super top 👌service rapide et personnels particulièrement aimables ='un bonjour et un bienvenue dans la restauration rapide ............................ C' est une attention que je qualifierai d'exceptionnel sur une aire d'autoroute 😁😃👍
Le 21/06/2022 à 20:54
Tout simplement le meilleur double steackhouse que j'ai mangé de ma vie... Je ne sais pas, on est normalement sur une recette identique dans chaque restaurant mais là !!! 😁😜😜. De plus restaurant propre et rapide, au top.
Le 15/06/2022 à 17:19
Burger King très bondé en ce moment mais l’équipe s’organise très bien bravo. Les WC sont aussi très propre, le restaurant est bien situé, super !
Le 08/06/2022 à 20:38
Franchement, bravo ! Efficace est bon !👌🔥 Pour un BK qui doit gérer une telle clientèle je suis impressionné. Je rappelle que le restaurant se situe sur la A10, route ÉNORMÉMENT empruntée par les vacanciers qui quittent Paris pour aller dans le sud. Des clients pressés qui n’attendent que de reprendre la route le vite possible. Dans ce Bk l’équipe a bien cerné l’enjeu de leur mission et on sent tout de suite qu’ils s’y mettent à 1000%. Ils sont hypers efficaces et les burgers sont toujours très bien servie. Bien sûr soyez indulgent s'il y a un peu d’attente quand il y a beaucoup de monde. Les seuls coupables sont ceux qui ont eu la malchance de partir en vacances en même temps que les autres 😉
Le 24/05/2022 à 21:11
Du monde certes mais 2 des employées de caisse très lentes, l une ceci étant très souriante.. merci à lili entendu son petit nom, elle carbure et sa collègue venue en renfort, très opérationnelle aussi ! 1 heure d attente 😶
Le 20/04/2022 à 20:08
Service très rapide . Très bonne accueil Propreté nickel Félicitations à toute l' équipe
Le 12/04/2022 à 15:22
Pour tous les routiers je vous conseille cette station ils sont sympas et les douches sont super propre il y a d'eau chaude 4 douches à disposition pas beaucoup d'attente franchement je vous le conseille
Le 05/04/2022 à 15:08
Comme pour les autres fast-food, eux aussi oublient des ingrédients dans la commande, il faut vérifier systématiquement. Pénible quand c'est pris au drive car on s'en rend compte lorsque c'est trop tard.
Le 11/03/2022 à 23:48
Ils ne respectent pas les horaires spécifié sur internet. L'heure de fermeture est 23h30 mais à 23h ils avaient déjà fermé l'accès à des nouveaux clients. Je ne me suis pas arrêté au McDo de Limours parce que je préfère burger king et j'avais le temps d'y arriver selon internet. Inadmissible.les horaires annoncé faut les respecter.
Le 25/02/2022 à 23:34
Restaurant impeccable, service irréprochable, équipe au top au comptoir. Des félicitations toutes particulières à « Cindy » ou en tout cas prénom inscrit sur son badge pour cet accueil et cette commande servie rapidement, complète et sandwich délicieux. Un grand bravo à toute l’équipe de ce Burger King
Le 15/02/2022 à 00:15
Un service plus au mois rapide, le personnel est assez sympathique. Prenez le temps de vous arrêter, en cas de petit creux.
Le 06/02/2022 à 21:51
Un peu radin sur le café long... Surtout quand le client fait de la route !
Le 17/01/2022 à 16:32
Super très propre très bon je recommande
Le 09/01/2022 à 13:48
Restaurant propre, les frites étaient chaudes nous avons étés servis rapidement étant donner qu’il n’y avais que deux personnes aux comptoirs…le seul gros problème c’est que les bouteilles d’eau c’était des glaçons je n’abuse rien l’eau était vraiment congelée sûrement un problème de frigo je suppose
Le 07/01/2022 à 09:33
Heuuu que dire ... si vous voulez perdre du temps allez-y... surtout avec le mec qui donne les commandes, il doit aimé prendre les gens pour des cons... Je ne recommande pas du tout ce Burger King ...NEXT...
Le 26/12/2021 à 14:33
20 min d'attente juste parce que les steaks végétariens sont préparés après tous les autres, je ne trouve pas ça normal! 13 commandes passées après la nôtre ont été préparées et servies avant! On nous a offert un donut pour s excuser de l attente, c'est appréciable mais ça ne sera pas suffisant pour nous convaincre de revenir...
Le 20/12/2021 à 07:08
Une grande gentillesse du personnel et l'envie de satisfaire au maximum les clients même de passage. Un petit mot pour la route à ses clients avant le départ de la part du personnel, vraiment en cette période COVID mais en fêtes, cela donne l'envie de revenir. BRAVO pour cette bienveillance...
Le 19/11/2021 à 11:35
Vous arrivez on vous demande de patienter dehors 10 min pour enfin vous dire que l'attente sera longue parce qu'il on des commande uber et autres et qu'ils sont débordé ! Ben désolé quand tu fais de la commande par internet tu assumes ou tu sers les clients présents dans le resto d'abord....pas grave je suis allé chez MC do et servit en 5min!
Le 30/10/2021 à 09:35
Les meilleurs burger qui existe 😉 Le site est très propre et vite nettoyé après un client. Point positif. Manque 1 ou 2 bornes pour les jours d'affluence. La préparation est très rapide. Par contre le gros point négatif, le vérification du pass sanitaire est fait uniquement lors de l'enlèvement du plateau à la caisse. Toutes le personnes presentent ne sont pas vérifié. Et que se passe-t-il si la personne n'a pas de passe ? Qui va vérifier qu'il mange dehors ?
Le 29/10/2021 à 08:51
Temps extrêmement long pour un Fast Food (10min d'attente pour les bornes + 40min d'attente pour remise de commande). Comment sont ils organisés ? Ils sont 3 en caisse mais ils semblent tous préparer la même commande... Aucun sens dans la remise des commandes, la 200 (qui est donc passée au minima 10min après vous sur la borne si vous êtes le 190) est remise 20min avant la vôtre... Incompréhensible, frustrant. Pour en plus un sandwich gras, fade...
Le 22/09/2021 à 17:42
De passage dans la semaine, le service fût très rapide malgré beaucoup d'affluence. Personnel rapide et efficace. Sandwichs chauds et très bien garnies. Je n'ai plus aucune envie d'aller chez la concurrence après ce passage
Le 21/09/2021 à 19:16
Personnel très agréable, le service était rapide et efficace! Mon plat était très bon et bien chaud, la salle était propre lors de mon passage. Je suis satisfaite
Le 21/09/2021 à 17:50
Restaurant très propre et personnel très agréable ! L’équipe est au top et très peu d’attente. Service parfait. C’est avec plaisir que je m’arrêterais de nouveau.
Le 16/09/2021 à 15:21
Burger King situé sur l'autoroute A10, jamais eu de problème ici ( produits manquant etc...) Le seul souci peut être de l'attente, mais comme partout : cela dépend des heures de passage. L'équipe est sympathique et fait de son mieux. Restaurant toujours TRES propre et personnel agréable ( malgré le fait que certains clients soient très agressifs avec eux 😡...bon courage !)
Le 11/09/2021 à 22:00
Ferme 10 minute avant l’heure. L’heure qui est marquer 22h30 sûr alors que c’est 22h. Pas du tout pro. On sait fait jeter par le personnels. Inadmissible
Le 08/09/2021 à 19:48
Température de 35 degrés dehors. Imposible de manger à l'intérieur sans le passe sanitaire. Ni à l'ombre sur la terasse pas d'endroit ombragé dur dur après une longue route. L'équipe de bk pas très sympathique non plus.
Le 15/07/2021 à 21:08
Rien à dire. C'est un fast-food d'autoroute. Il y avait beaucoup de monde mais le service était malgré tout rapide. Les équipiers étaient efficaces et sympas malgré le rush. Bravo à cette équipe. Bonne gestion de l'hygiène aussi avec les gants et les charlottes.
Le 14/07/2021 à 23:11
Service un peu long ( 22h15) , l'equipiére c'est excusé pour l'attente. Sandwich très bon , bien monté 👍🏼 , surprise de la salade du menu ( salade, tomate marinés, parmesan) un régal. Ça change des salades simple des autres fast food. Burger King sur les aires d'autoroute c'est top top top. On s'arrêtera au retour 👍🏼😉
Le 13/07/2021 à 21:49
50 personnes en attente un soir de pont de juillet complètement sous-staffé et personnel débordé… restaurant bondé et pas propre, l’appli qui plante pour la commande (3 fois… obligé de ressaisir en borne). Tout le plaisir du Burger King KO à cause d’un service non anticipé et désorganisé… bof. Pour finir, commande enregistrée à 21:28 et prête à… 22:22… 😤
Le 29/06/2021 à 18:26
Les tables et le resto ne sont pas particulièrement propres. Les poubelles pleines.. pour vider votre plateau faut y aller avec les mains.. Pas top .
Le 25/05/2021 à 14:44
Mon époux commande 9 king Wings moi 9 onion rings, ils mettent 2 pochettes de wings le compte est ok et moi je me retrouve avec 6 au lieu de 9. Jevaistrouver avec mon ticket le personnel qui me soutient qu'ils m'ont mis 2 pochettes d'oignons. Maintenant c'est mon époux qui a pris mon relais....je ne recommande ABSOLUMENT Pas
Le 21/04/2021 à 16:03
Cela fait plusieurs mois que je passe par cette enseigne à cause de mon travail malheureusement je suis obligé de baisser la note à cause de l'attente et de plus les burgers sont devenus tout sec et vraiment pas très bon malgré la gentillesse du personnel qui est insuffisant pour répondre à la demande de la clientèle ce qui allonge le temps d'attente alors que j'ai bien de la route à faire je vous souhaite bon courage pour la suite car je ne m'arrêterai plus à cette aire de repos pour avoir une telle prestation je l'encourage personne à s'arrêter il vaut mieux s'arrêter bien avant ou alors encore après au niveau d'Orléans cela ne vaut pas la peine auprès du burger dans cette station désolé mais je ne peux faire autrement après une telle dégustation🥴🥴🥴😉😎
Le 15/04/2021 à 19:39
Ferme à 19h, même pas un service minimum pour les routiers. Je suis arrivé à 19h05 et la porte était close. POUR LES ROUTIERS QUI VERRONT MON AVIS, JE LEURS DEMANDE DE BANIR LES RESTAURANTS D'AUTOROUTES. Pourtant ils sont livrés par des camions. HONTEUX CETTE SITUATION ET DÉBILE
Le 13/02/2021 à 17:32
5 pour la qualité du repas , 0 pour l’attente ... aujourd’hui samedi 13 février 2021 , premier week end des vacances scolaire ... 40 minutes d’attentes ! pour le retrait de la commande ... personnel dépassé par les commandes (qui c’est excuser néanmoins de l’attente) mais 40 mnt pour de la restauration rapide c’est juste inadmissible et le but de manger dans une air de repos, c’est d’être servis rapidement afin de vite reprendre la route ... Un manque de STAF important
Le 08/01/2021 à 19:30
Je mets une étoile pour la direction de ce restaurant par contre je mets 5 étoiles pour le si peu de personnel (2) il était 15h de l'aprèm une seule serveuse sympathique aimable qui s'est excusé à chaque commande pour le retard et une en cuisine qui courait dans tous les sens qui était un peu débordé par les commandes vers 15h30 un groupe de personnes sont arrivés dans la cuisine en chantant en riant, 2 personnes un(e )Manager et un jeune homme son venu devant et la engueulée du retard des commandes ,je trouve ça irrespectueux de parler comme ça à ses employés qui font le nécessaire pour leur travail revoyez plutôt votre encadrement dans ce restaurant
Le 05/01/2021 à 14:52
Dernièr achat déçu de mon menu , quasiment en vrac dans son emballage d'origine
Le 10/12/2020 à 21:52
Si j'avais pu mettre zéro je l'aurait fait ! 30 min d'attente... Servis après 10 clients arrivés après nous ! dans la commande il manquait 2 burgers, des frites et des wings. Servis les derniers dc impossible de revenir le signaler.
Le 01/10/2020 à 09:47
Burger King représente actuellement ce qui se fait de mieux en terme de restauration rapide spécialisée hamburgers si l'on compare avec une concurrence bien connue qui augmente les prix et diminue les portions. Attention cependant, vous êtes sur la A10 !!! Fuyez les heures de pointe, les week-ends et les vacances si vous souhaitez être servi rapidement : c'est pourquoi je laisse les 5 étoiles, le restaurant ne pouvant être tenu comme responsable d'une affluence qui m'a déjà, hélas, contraint à m'arrêter plus loin !
Le 07/09/2020 à 14:24
Service un peu long alors qu'il y avait personne dans le point de restauration. Les sandwichs était froid. Le personnel pas très agréable je trouve, les tables pas forcément propre. Seul point positif le gel à l'entrée et les gants mise à disposition pour se servir de la borne tactile.
Le 03/09/2020 à 16:28
Commandé 2 menus. Ceux-ci sortis de cuisine froid.... Demande au personnel pour le faire réchauffer. Réponse : *impossible, je n'ai pas de quoi le réchauffer... * Après avoir insisté, nouvelle réponse : * on ne peut rien faire, il faut le manger comme ca *.... À noter que c'est censé être un sandwich chaud. Le nettoyage des tables extérieures laisse grandement à désirer... Je vais m'empresser de contacter leur service consommateur. ÉTABLISSEMENT À ÉVITER
Le 03/09/2020 à 16:24
Je met 1 étoile parce que je ne peux pas mettre moins. 1er point tables non nettoyées. 2ème point payer 20 balles pour deux menus que l'on se fait servir froid et dont le personnel refuse l'échange ou de le réchauffer c'est inadmissible. Il faudrait également revoir l'amabilité.
Le 10/08/2020 à 21:44
Service très long (20 minutes d'attente pour avoir notre commande alors que nous étions 4 clients en salle) et impression de voir 3/4 équipiers se tourner les pouces pendant qu'un seul travaille. Je ne recommande pas
Le 10/07/2020 à 11:16
Conditions sanitaires au 8/07/2020 rien a dire , bon après les gens crades .... la c'est pas le problème de burger king , c'est un problème mondial lol. Rapidité moyenne... Franchement on a attendu 35 minute pour 4 pauvre burger. Pendant qu'ils discuté tranquille...
Le 05/07/2020 à 18:03
Un Burger King comme on peut s'y attendre ! Le personnel suit très bien les mesures Corona ! Cependant 2,5 € de plus qu'en Belgique pour le double cheese bacon XXL MENU.
Le 11/03/2020 à 19:12
jamais mangé dans un restaurant aussi salle. une honte ! inimaginable .j ai du faite appeler le manager pour les montrer l etat de sa salle ...des frites des nuggets par dixaines sous les tables .des plateaux sur les tables depuis plus de 30 minutes pas debarrassé .un coton tige par terre ...les tables toutes pleines de miette de sauce de trace de gras ....une porcherie .grave en ces temps de contamination . la seul reponse du manager qui ne savait plus ou se mettre .je suis desolé ....plus de 20 minutes pour etre servie mais cela ne m as deranger a coté du reste .un grave manquement a l hygiene en salle qui en dit long sur le reste du restaurant .le personnel decla station shell m'a confié qu ils leur faisait la guerre l été car c etait degueulasse jusqu a dehors . aucun respect de l environnemeng et des clients .il faut faire du ménage dans l equipe aussi je pense .jamais vu ça .un tel niveau de foutisme .ce restaurant devrait etre fermé.
Le 05/03/2020 à 22:47
Je pourrais me plaindre que le service ne va pas assez vite mais c'est le cas dans beaucoup de BK, je dois toujours attendre après mes Chili Cheese Nuggets. Ce n'est pas la faute du personnel mais des clients qui ne sont pas assez nombreux à en commander...
Le 28/02/2020 à 16:10
Cette établissement, ne proposant pas de programme fidélité , nous n avons pas pu profiter de notre réduction 🙄🙄... De plus,suite à une erreur de commande , ils ont jeté notre commande à la poubelle au lieu de l'offrir ! Pas vrai le sens commercial .
Le 28/01/2020 à 19:20
J'ai pris un menu wooper qui est une référence chez burger king c'était la 1ere fois que j'y allais,bien meilleur que MacDo avec un vrai steak haché qui ressemble pas à de la pâte a modeler.
Le 05/01/2020 à 10:08
Le problème récurrent des Burger long sur autoroute, c'est la gestion de l'attente ; comme les voyageurs arrivent par vagues et qu'on ne sait pas exactement quand, cela donne plusieurs coups de feu. Le résultat est toujours le même : les vacanciers attendent (et râlent, alors qu'ils ont tout leur temps), les employés courent dans tous les sens (mais n'arrivent pas à fournir) et personne n'est content. J'ai déjà essayer plusieurs restaurations rapides sur autoroute et plusieurs BK, j'ai aussi essayé d'anticiper en m'arrêtant avant 12h ou après 14h... même combat ! Je pense donc que c'est structurel. Ensuite, qui rêve de s'arrêter déjeuner sur une aire d'autoroute (hors panier pique-nique préparé) ? C'est donc une corvée, mais pour le goût des sandwiches, c'est à votre convenance..
Le 29/12/2019 à 15:58
Passage dans ce burker king d autoroute où malgré le monde nous avons été rapidement servi. Par contre manque 3 sandwichs sur 6. Nous revenons signaler l erreur, on nous reproche de ne pas revenir avec l ensemble de nos sacs puis ensuite on nous dit très simplement que celle qui a préparé notre commande ne se trompe jamais... Nous comprenons clairement que nous souhaitons juste leur estorquer 3 sandwichs ! Voilà comment nous commençons nos vacances avec un goût amer d être considérer comme des voleurs. Pas cool du tout.... Les sandwichs ont donc eu eux aussi très mauvais goût !
Le 29/12/2019 à 10:51
Passage régulier de notre part 4 à 8 fois par an, je pense que ce qu'il manque ce sont quelques bornes de commande, la file d'attente est beaucoup trop longue alors que les hamburgers s'empilent en sorti de cuisine. Résultat beaucoup d'attente pour un hamburger froid, à améliorer...
Le 13/12/2019 à 16:09
Fast Food agréable mais borne pour les commandes qui a du mal a fonctionner niveau tactile il faut limite taper dessus. J avais appuyé sur l ecran pour les nuggets et un café et sa n a pas été valider. Donc c est un detail mais c est désagréable car on peut pas commander direct au guichet
Le 19/10/2019 à 20:54
On attend... Toujours... Et longtemps... C'est assez symptomatique de l'enseigne... Aucune anticipation, aucune gestion cohérente des coups de feu, encore moins de la gestion des files d'attente. Cette enseigne est désespérante dans sa gestion clientèle. Pas un mot pour les clients qui attendent...
Le 30/06/2019 à 20:16
Pas de difficulté pour une petite pause sur la route des vacances. La commande se fait sur les bornes, c'est simple et le service est rapide. Attention, le parking est un peu petit pour un jour de départ de vacances
Le 24/06/2019 à 18:10
À éviter si vous avez faim ! Je n'ai rien contre les BK mais là c'est vraiment déplorable, le personnel est complètement perdu et débordé, l'attente est interminable (+ de 30min/), les sandwiches sont froids et ils ont même essayé de déballer (à côté d'une poubelle) un big king xxl pour y ajouter le supplément de bacon que j'avais commandé et qu'ils avaient oublié.... Manque de chance je les ai vu... Alors malheureusement je n'arrive pas à mettre zéro étoile....
Le 21/06/2019 à 17:08
L'étape habituelle lorsqu'on quitte paris vers 18h pour un long trajet autoroutier.
Le 20/05/2019 à 13:35
Habitué des restos McDonald's le Burger King et un peu différent il ne propose pas de service à table les burgers sont bons et se tiennent bien et ne dégouline pas comme souvent chez McDo, il y a quand même moins de choix. Mais cela reste de la restauration rapide rien d'autre. À chacun de se faire son avis.
Le 18/05/2019 à 12:20
A chaque commande, il manque quelques choses ! La première fois, le cola, cette semaine 2 grandes frites. Allez faire demi tour sur autoroute et refaire 20 km pour les récupérer. Encore mieux, on ne peut pas se faire rembourser et mal reçu quand on le demande. A déconseillé. Des nuls
Le 02/02/2019 à 16:22
Service rapide et la personne qui nous a servi était très sympathique ! L'espace est plutôt propre également. Pour le reste c'est Burger King, pas besoin d'en dire plus!
Le 27/01/2019 à 19:45
Pas terrible déjà les bornes ne fonctionnent pas elles ne délivrent pas de tickets donc pas de numéro de commande, ce qui provoque un énorme embouteillage à la caisse de retraits Du coup personnels agacés désagréables Échanges très incorrectes entre les membres du personnel.
Le 13/01/2019 à 21:14
Une expérience très décevante. Même si ce Burger King est sur la route des vacances et que forcément la relation au temps est différente comparée au quotidien professionnel, attendre 45 min pour récupérer 2 menus ... c'est n'importe quoi ! L'essence même du mot fast food a disparu. Je n'aurais pas aimé être de l'autre côté du comptoir avec tous les clients mécontents qui étaient dans la même situation ! J'ai vraiment l'impression que l'on prend les clients en otage avec ce style de service/organisation !!! Bref, cela ne représente pas l'enseigne au niveau national (j'espère) mais ça laisse un goût amer et ne donne pas l'envie d'y retourner afin de vérifier que ce n'était qu'une erreur de parcours (j'en doute malgré tout à lire les derniers commentaires).
Le 16/08/2018 à 09:29
Très propre. Bonne organisation malgré l'affût de monde lors des grands départs. Une mention spéciale à la dame asiatique qui nous a servi. Elle a su garder son sourire tout le long de notre attente en caisse et quel efficacité. Un contact agréable et ça dépote ! Bravo Madame! Nous gardons un bon souvenir de ce passage ici malgré nos trois enfants font 2 en bas âge (7 ans 3 ans et 1 mois)
Le 19/05/2018 à 14:02
25 minutes d’attente pour passer commande. Presque 10 min pour la préparer. Et quand on le signale poliment au responsable, Vincent, il crie sur le client (moi). Manque de professionnalisme et manque d’anticipation des flux.
Le 05/05/2018 à 20:52
Après nôtre passage de ce jour à 20h Alors tout d’abord le personnel pas accueillant du tout !! L’impression de les déranger !! On attendait à La caisse pour commander et finalement ne pas être servi car l’hôtesse Est partie sans rien dire .. 😞😡 nous avons du changer de caisse ... Pas de salade à 20h alors que nous sommes un samedi soir pendant des vacances scolaires! Tables non nettoyées et conséquence des moucherons partout !!
Le 25/01/2018 à 00:41
Restaurant bruyant, va et vient permanent des usagers de la station service, pas de personnel en salle. Le summum : 1 employée se nettoie 1 table pour s'installer avec des amis alors que les tables ne sont pas débarrassées ou très sales. Très décevant par rapport à d'autres restaurants de la chaîne.
Les autres restaurants
💬 Si vous voulez manger les meilleurs brochettes cuitent au feu de bois c’est par ici que ça se passe !!! Le tout servi avec des frites fraîches maison un riz sauté maison et un sourire hors norme !! Continuez comme ça 👍🏽
💬 Clients depuis de nombreuses années, notre petit garçon de 2 ans a renversé son jus d'orange tout juste servi. Il nous a été demandé de repayer pour en avoir un nouveau. S'agissant d'un enfant, commercialement parlant c'est clairement nul. Nous avons vu débarquer le serveur avec un seau d'eau chaude pour le déverser sur la terrasse, à l'endroit où nous consommions, sans même nous proposer de nous mettre ailleurs. Visiblement c'était une urgence absolue de nettoyer la terrasse car un enfant avait renverser du jus d'orange... mais c'est vraiment pas correct vis a vis des clients. C'est pas grave, nous ne remettrons plus les pieds.
💬 Je n'ai jamais vu un menu avec une salade aussi cher !! Mac do' même à St Tropez ils aurait pas fait payer une salade avec Rien dedans je cherche encore la garniture ! J irai à la boulangerie la prochaine fois 1 salade avec 1 mozza dedans une boisson 1 accompagnement 13,60euros Ils n'ont pas de problème avec l'inflation ! Avec la large dégagée sur ma salade ils auraient pu fermer après moi 🤣
💬 Nous avons découvert la barak à minouche lors de concert a Apremont..,. Trop bon , dame très souriante, juste envie de renouveler l expérience. Où exerce t ils? Marie Claude
💬 Très bon tacos mais depuis mes 2 dernières commandes la sauce fromagère était casi inexistante... bien dommage je l'adore ! 🫠 vous restez tout de même mes préférés en terme de tacos 👍🌯
💬 honteux !!! commander en livraison et je paye 2€ de plus , bon aller c est pas grave je suis pas à 2€ près mais quand même... viande kebab pré mâcher et aucun goût sallade de 3 jour 2 minuscule petit oignons et un morceau ridicule de tomates , même mon fils de 5 ans me ferait mieux , et je vous parle même pas du pain , une semelle de chaussure ai moin dure ... bref à vraiment éviter car il mérite même pas d exciter. je pense que c est sûrement un maçon qui c est reconverti...
💬 Dommage qu’il n’est pas possible de mettre zéro étoile !!! Première fois que j’ai mangé dans ce lieu et que c’est la dernière fois!!! Que dire … payer +50€ pour 3 personnes et avoir une commande après 30 min d’attente et qui plus semble sortir du congélateur avec de la nourriture première prix !!! Payer des supplément champignons à 1€ pour avoir des champignons surgelés gorgés d’eau j’ai envie de dire vaut mieux ne pas en proposer au client… Je cherche encore également le supplément gorgonzola qui a du partir dans les oubliettes l’or de la préparation… Puis entendre l’équipes ce prendre la tête devant leur client c’est limite, Bref passer votre chemin ALLER A BK OU A MACDO qui est de la meilleure qualité même si c’est congelé aussi, que ce médiocre restaurant
💬 Le prix du kebab est excessif. L'inflation a bon dos. Certains sandwich ont quasiment doublé en prix en 2 ans. A vouloir faire un peu + de marge que les anciens propriétaires, vous avez perdu des clients (beaucoup d'amis ni vont plus). Passez votre chemin
💬 Payer deux menus environ 18€ CHACUN, et recevoir même pas une portion de frite entière, ni même de la sauce pour accompagner. Des frites froides, dure, comme réchauffer… Après leur avoir laissé plusieurs chances, vous pouvez être sûr de ne pas me revoir chez eux. Vraiment a fuir, la honte !
💬 Endroit assez propre, par contre prix élevé contrairement à d’autre endroit, le menu mcfirst a 7,40€ pour le maxi et 6,50€ pour le normal contre 5,50€ ailleurs. Ensuite reste des frites un peu dur.. j’ai eu que la fin.. 1 sauce mayo seulement donné, j’ai du réclamer 2 autres sauces au comptoir. Ils sont écolo c’est déjà bien. L’entrée du personnel ce fait dans les toilettes.. 🤔 si vous voulez allez au WC discret y’a pas plus discret lol. Et la machine à savon décollée du mur. Mais il y en avait un autre de remplacement sur le côté 👍🏼. Sinon c’était propre et assez bon, sauf la fin des frite 🍟