Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 46 Av. du 11 Novembre, 48000 Mende

3.7 / 5

💬 701 Avis

Avis sur Burger King à Mende

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Carine.e

Le 17/03/2024 à 07:19

4 / 5

Très souvent servi froid

Guilhen.e

Le 06/03/2024 à 18:38

1 / 5

Lors de la commande, pas de ticket dans la borne. En suite nous nous installons à une table et patientons environ 25 minutes avant la première commande livrée. Sur 6 commandes, 4 erreurs. De plus, l’établissement est sale, mal entretenu et le personnel non chaland. Assez déçu dans l’ensemble.

nadine.

Le 04/03/2024 à 18:44

4 / 5

Burger king, ni plus ni moins

Kikou.0

Le 01/03/2024 à 19:32

1 / 5

A ceux demander si y accouchent le drive est long 15 min commande passé….. youhou puffff

Slim.o

Le 25/02/2024 à 16:46

5 / 5

Super équipe agréable souriante, Service rapide et chaud 😁

Camille.r

Le 16/02/2024 à 22:39

2 / 5

Service très bon, rien à dire. Des gens au comptoir qui dans l’ensemble font la tête surtout un des managers un peu efféminé qui passez mois l’expression gueulait plus qu’autre chose sur ses collègues… Burgers froids…

ISABELLE.O

Le 11/02/2024 à 21:46

5 / 5

Très bon

Marie.l

Le 10/01/2024 à 19:49

5 / 5

Un accueil chaleureux, le personnel à l'écoute et très efficace. Les Wraps excellents Très propre, nettoyage des tables après passage, ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres lieux. Malgré le petit détour sur notre itinéraire, nous y retournerons. On nous a même offert un café pour la route !

Le.a

Le 09/01/2024 à 03:47

1 / 5

Je ne recommande pas du tout ce Burger King à mende, de plus d’avoir eu une commande avec des ingrédients différents que celle que j’ai commandé, les quantités de frites sont insuffisante comparer à l’ancienne. On reçois des packets de bobon ouvert Des burgers tout froid, fish horrible ! Dernière les tickets, « 1 menu acheté = 1 produit offert » après avoir remplis le formulaire est complété le ticket, on ne peux pas avoir un produit offert !!!! C’est inadmissible, d’avoir des serveurs aussi tendu même pas souriant! Les prix augmentent mais menu incomplet !! Je ne recommande pas

Gonzalez.o

Le 03/01/2024 à 22:20

5 / 5

J’ai l’habitude de m’arrêter durant mes voyages dans des fast food, et ce Burger King m’a étonnée par sa propreté? Sa rapidité et la sympathie des équipe! Merci au manager pour son dynamisme et son esprit commerçant! J’y reviendrais certainement lors d’un de mes arrêts par ici!

Angel.a

Le 20/12/2023 à 12:00

5 / 5

Très bien l’accueil de Noël ils avait tous les bonnets de Noël très bien je recommande

Mathis.a

Le 20/12/2023 à 12:00

5 / 5

Personnel très très gentil dans le thème de Noël avec une belle deco pour les enfants et les adultes on un bonnet de Noël

Joris.r

Le 20/12/2023 à 11:55

5 / 5

Avis Très agréable super bonne accueille les menues son excellent super patron et super équipe rien à dire !

Clement.o

Le 17/11/2023 à 16:24

5 / 5

De bon Burger, personnel agréable

mata.u

Le 17/11/2023 à 16:24

5 / 5

je suis bien fidèleeeeee ici

Loki.

Le 14/11/2023 à 11:29

1 / 5

Je met deux étoiles a se restaurant tout simplement car il ne respecte pas les règles de l'enseigne. Derrière les tickets, on peut répondre a des sondages afin de gagner des produits gratuit avec un code. Or, des que je me présente a la caisse, les serveurs me disent l'offre sera valable demain alors que cela fais déja trois fois que je reviens avec le même ticket. J'ai même parler avec une caissière en lui expliquant que a chaque fois on me répète la même chose et que de tout façons s'était pour ne pas perdre d'argent. J'ai reçu un beau sourire malicieux dans la geule. HONTEUX. Puis souvent le service est lent ou avec des produits manquants !!

Gabin.a

Le 08/11/2023 à 01:17

5 / 5

Personnel très agréable

Kim-soa.

Le 26/10/2023 à 12:16

5 / 5

La commandes à été parfaitement remise et une dame au cheveux blond super sympa nous a passé des bonbons gratuitement le personnel est super sympa et les WC super propre :))

Princesse.u

Le 18/10/2023 à 14:46

5 / 5

Une personne super gentille la cinquantaine, blonde, toute pétillante nous a apporté notre plateau car j'étais en béquilles. Juste pour son sourire, sa bienveillance, le petit mot d'encouragement, de gentillesse. Son courage et son dynamisme... Je mets une bonne note et je la remercie de son sourire. Pas adepte de ces lieux mais ça dépanne avant une consultation en chirurgie orthopédique 🙏☮️

Geoffrey.a

Le 14/10/2023 à 20:53

1 / 5

On commande sur l'appli BK à emporter ,catastrophique, manque un sandwich, la totalité des sauces, on prend frites cheddar ils nous mettent des frites nature.. c'est du n'importe quoi Sans parler de la propreté ignoble des toilettes à en vomir !

Carole.h

Le 07/10/2023 à 23:39

5 / 5

Équipe au Top...les burgers appétissant et bons.

Samy.o

Le 05/10/2023 à 14:10

5 / 5

Merci Dominique vous êtes la meilleure serveuse

Gael.o

Le 03/10/2023 à 01:55

5 / 5

Accueil au top, Burger délicieux ++🤤 , restaurant très propre, qualité de service au top!! Merci

Gilles.h

Le 30/09/2023 à 21:08

5 / 5

Après une periode un peu moins bien, on constate une net amélioration. Le personnel est sympa, mention speciale à Dominique au drive qui a le sens du service client chevillé au corps.

lena.u

Le 28/09/2023 à 14:31

5 / 5

Dominique la reine c’est un sucre elle est trop chou

pierre.p

Le 22/09/2023 à 07:15

1 / 5

Bonjour prix commande ayant drive manque produit et donne tour en vrac MM pas de sac

Amine.O

Le 13/09/2023 à 12:07

5 / 5

Dominique au top !! meilleure employée de l'année 💯😎🎉

Florian.

Le 10/09/2023 à 22:02

1 / 5

Super sympa qu'en 2023 il manque des plats lors d'une commande payées via Lyveat ! Encore un passe encore mais 5 ... Manque les frites au cheddar , les deux glaces et les deux wraps ... Puis pour se faire rembourser je ne vous en parle même pas ! 50€ de commande pour qu'il manque le principal... Je suis commerçant, imaginez si j'oublie des produits que mes clients ont déjà payés ... Mais bon c'est la restauration rapide alors ils s'en fichent

hyart.e

Le 06/09/2023 à 14:16

3 / 5

A l'image de l'enseigne aucune bonne ou mauvaise surprise personnelle agréable et courtois.

Dom.i

Le 03/09/2023 à 21:47

5 / 5

Restaurant très propre serveuse très agréable Ça change d'un autre restaurant de hamburgers Très agréable

Meghan.a

Le 26/08/2023 à 11:45

1 / 5

Hygiène plus que douteuse avec des salariés en cuisine qui utilisent leur portable en plein service puis qui préparent les commandes sans se laver les mains. Sans parler de l’arrogance des managers

Naowelle.o

Le 19/08/2023 à 13:40

5 / 5

En arrêt sur la route des vacances, super équipe ! rapide et souriante

maeva.e

Le 19/08/2023 à 13:29

5 / 5

Équipe souriante et dynamique. Service rapide. Je recommande.

louis.o

Le 19/08/2023 à 13:28

5 / 5

J'adore, restaurant très sympa, équipe dynamique, je recommande au top 👌👍

Theo.e

Le 13/08/2023 à 17:03

5 / 5

La maison mère du burger ou plutôt devrais-je dire Burger King se trouvait pile sur notre chemin, notre épopée, notre retour de vacances. Alors que nous roulions depuis 4h sous un soleil éclatant et cuisant, ce mirage qui n'en était en fait pas un apparu sous nos yeux. Nos ventres arrêtèrent aussitôt de crier famine pour crier Burger King ! Ma voiture, bien que peu moderne se mit en pilote automatique et vînt se poser délicatement sur ces places de parking. Une fois à l'intérieur, nous decouvrîmes tout un panel de produits. Nous en avons mangé plusieurs et quel plaisir gustatif ce fut. Un doux plaisir qui nous remonta le moral. Le service était excellent, rapide et les burgers étaient préparés avec soin. La femme de ménage rayonnait avec son balai tout en ramassant les quelques miettes malencontreusement tombées. Que dire de plus de cet établissement, de cette expérience culinaire. C'était tout simplement parfait. Vous pouvez y aller les yeux fermés et le vendre vide afin de les ouvrir et de le remplir.

remi.o

Le 12/08/2023 à 22:30

5 / 5

Commande rapide. Burger et frite bien à temperature. Il n y avait pas de sauces dans les menu mais sa va y a pire.

Hermanis.a

Le 06/08/2023 à 09:54

4 / 5

Pas extrêmement bon, pas extrêmement nourrissant, mais pas cher 🤷

Laura.i

Le 04/08/2023 à 12:12

5 / 5

Je recommande c'est super bon et ils ont toujours le sourire ça fait plaisir d'avoir un sourire

Julien.a

Le 30/07/2023 à 08:33

5 / 5

Tristan le manager a été incroyable et nous a livré le tout avec un sérieux et un panache digne des plus grands. Mérite une promotion, quel talent !

Ziyad.l

Le 30/07/2023 à 01:43

4 / 5

C'est la deuxième fois que je passe chez le Burger king de Mende et il n'y a malheureusement rien presque tous les menus sont épuisés , glaces... C'est dommage... J'ai commandé au borne sur place un master Cantal et des frites cheddar & crispy onion le Burger était délicieux et les frites bien chaudes, la propreté des toilettes sont assez correcte, personnel sympa et poli.

samuel.E

Le 27/07/2023 à 10:48

5 / 5

Très propre et très bon Un peu long mais il y avait du monde

annie.a

Le 25/07/2023 à 14:13

5 / 5

Restaurant très agréable, très propre, et surtout personnels très accueillant et aimable. Je recommande fortement👍👍👍👍

Zal.k

Le 24/07/2023 à 19:06

3 / 5

Presque jamais tout les burgers , quand il y en a le poulet il est toujours trop grillé on dirait il est stressé, j’ai retrouvé un poil pubien dans ma commande un jour.

Jack.n

Le 24/07/2023 à 01:08

5 / 5

Très certainement le meilleur Burger King- La qualité de ce BK est largement supérieur à ceux des grandes villes.

Mathieu.O

Le 23/07/2023 à 13:07

1 / 5

Commande à 13h, aucune glace disponible, aucun menu enfant avec burger disponible, aucun burger au poulet disponible, un seul type de wrap disponible, promotion sur l'application non disponible à la borne sur place... Impossible de payer en chèques vacances connect alors que la chaîne de restauration le fait selon le site officiel. Nul, nul, nul...

Hm.i

Le 21/07/2023 à 22:59

1 / 5

Malgré l'affichage des horaires de fermeture à 23h00 pour le drive, ma commande a été refusée à 22h30. Pas grave le menu maxi best of Mac do un plus bas était très bon.

Valerie.r

Le 09/07/2023 à 16:05

2 / 5

Salade balancée dans le sac à emporter Dommage car les frites et les hamburgers sont excellents

Nathan.

Le 02/07/2023 à 21:51

5 / 5

Servi ce soir par Farda , très bon accueil, chaleureux et convivial, souriant et de bon conseil ! Nous recommandons ! Et remercions Farda !

teckel32.

Le 27/06/2023 à 19:41

5 / 5

Merci mademoiselle pour ce service en drive. Rapide et souriante. Je reviendrais avec plaisir de toulouse

Adagas-Caou.h

Le 19/06/2023 à 13:48

5 / 5

En ce qui me concerne, équipe super agréable à chacun de mes passages, commandes bien préparées et restaurant propre. Manager très sympa !

Lily.

Le 16/06/2023 à 22:54

1 / 5

Mauvaises horaires notées sur le site, ne venez pas pour rien! Jusqu’au 30 juin ce Burger King ferme à 22h30 !

Hatsu.a

Le 16/06/2023 à 21:36

1 / 5

Aujourd'hui vendredi 16 juillet. Tout ce passez bien, jusqu'à que je m'adresse à un manager insolent, plus dehors a fumé qu'à travailler, ridiculisant le personnel. Et non commerciales pour une boisson manquante dans la commande. Quand on dit a son personnel Vous servez a rien. Devant tout les clients. Au lieu d'aider et de gérer le restaurant. Je trouve cela aberrant que ce genre d'individus représente votre restaurant.

Gilles.R

Le 12/06/2023 à 21:17

1 / 5

Commande à emporter pour 2 personnes. Une fois à la maison il manque une boisson et une portion de frites. Ce n'est pas la première fois mais c'est la dernière !!!

Axel.u

Le 08/06/2023 à 21:48

5 / 5

Un burger king dans les normes, joli et bien implanté. La déco est une des plus jolies que j'ai jamais vu dans un Bk

Alexandre.f

Le 03/06/2023 à 20:32

1 / 5

Le Burger King le plus incompétent de France, ils se trompent à chaque commande, ils sont longs, une fois j'ai débarqué 30min avant la close et j'avais l'impression de déranger... bref allez au Mcdo vous serez mieux reçus !

Stephan.o

Le 31/05/2023 à 13:03

1 / 5

Personnel totalement incompétent !!! 4 fois que je viens au drive 4 fois qu il manque quelques chose arrivé à la maison pas de menu enfants pas la bonne boisson pas de sauce pas de serviette !!!! J ai presque cru qu il le faisait exprès !! Les employés sont des étudiants qui sont juste là pour prendre un billet mais qui n on aucun professionnalisme... par contre aucune erreur sur l addition j ai bien payé ce que je n ai pas eu.....

anthony.o

Le 30/05/2023 à 09:10

4 / 5

Ouverture catastrophique, mais ça va mieux depuis.. après ça reste un burger king Gros point noir le parking ! Pas adapté, pas de place

max.i

Le 27/05/2023 à 22:56

1 / 5

Une honte arrivée au drive 22h20 attend 10 min à la borne pour au final avancer jusqu'au comptoir et voir les employés être prêt à partir ayant casiment fini le ménage !! En plus du service drive extrément long habituellement. Un manager qui a pas envie de bosser et faire du chiffre .

pilouplay.

Le 21/05/2023 à 14:18

1 / 5

Table degeu, gens gentils mais plus de trente minutes et je ne suis pas servie... Dernière la cuisine ils n'ont pas l'air pressé.... Autour de nous tout le monde râle

louis.o

Le 21/05/2023 à 13:49

1 / 5

On touche le fond en terme d’organisation. Incroyable. On voit l’ensemble du travail de formation nécessaire. Un sacré challenge en perspective… bonne idée de ne pas s’appeler Quick… ce serait une belle arnaque. Déjà 31’ depuis la commande et nous ne sommes toujours pas servis…. Même inscrire la liste des plateaux à préparer semble être compliqué.

Salma.o

Le 18/05/2023 à 22:20

5 / 5

Restaurant propre et pas d’attente , c’est incroyable.

Guillaume.o

Le 18/05/2023 à 20:44

5 / 5

Personnel très sympathique dans un restaurant rapide classique. Facile d’accès depuis le rond-point du viaduc de Mende. Service ultra rapide.

Julien.

Le 17/05/2023 à 23:30

4 / 5

Pour y être aller plusieurs je suis assez souvent satisfait, en effet, leurs somptueux burgers sont tres souvent bons (une ou deux fois c’était décevant mais on attend pas non plus d’un fast food la perfection). Le personnel est correct, assez bien pour ne pas leur reprocher quelque chose mais cela ce limite à ca. En conclusionq, je reviendrai a ce burger king qui est certainement la chaine de fast food qui me séduit le plus en France

Piépié.

Le 16/05/2023 à 20:26

5 / 5

Très bon restaurant, personnel aimable ! Merci à toi Tristan ! 😉

lou.d

Le 16/05/2023 à 20:22

5 / 5

Personnel souriant, rapide et efficace. Restaurant très propre avec Manager sympathique. Merci Tristan

paul.a

Le 16/05/2023 à 20:06

5 / 5

Service parfait, restaurant propre merci Tristan

Sandrine.i

Le 14/05/2023 à 19:38

3 / 5

Ils ont de très bon Burger mais vraiment ras le bol des erreurs de commande, Je crois qu'en moyenne il y a 1 erreurs sur 2 commandes.

juliette.o

Le 07/05/2023 à 23:07

1 / 5

Expérience très décevante et énervante ce dimanche soir 07/05/23. Une équipe très incompétente ce soir-là. 1h d’attente pour avoir une commande à emporter avec seulement deux menus et un menu enfant dans lequel le jouet n’était pas présent. Les membres du personnel ne sont pas en accord. Le manager a refusé de me faire une formule étudiante soit disant seulement possible au drive, alors que l’employé qui m’a encaissé a pu le faire. Le manager est très désagréable avec les clients voir même insultant à certains moments. Ce n’est pas un travail simple mais cela ne justifie pas un tel comportement. En ce qui concerne l’hygiène, ce restaurant n’est pas propre, les tables sont sales, le sol et les WC également. C’est inadmissible de voir cela. Je ne recommande absolument pas.

Alexia.o

Le 07/05/2023 à 22:57

1 / 5

Très très mauvaise expérience ce dimanche soir 07/05/2023 commande 589! Service lamentable, personnel incompétent, manager impoli !! On le soule en lui demandant de nous faire la réduction étudiante en caisse car cela ne marche pas sur la borne. S’en suit une interminable attente pour 2 menus et 1 menu junior(dont le jouet était manquant en rentrant à la maison 👍 Faites au moins un effort pour les gamins) 50 minutes !!!!!! Et nous n’étions pas les pires des gens on attendu 1h30 !!! Honteux pour un fast-food !! Ayant travaillé 3 ans en restauration rapide je n’avais jamais vu ça ! Un fiasco total et ce n’est pas la première fois. Ce restaurant mérite un contrôle qualité/propreté/gestion du personnel. Restaurant degueu on ne sait même pas où s’asseoir ou s’appuyer pour patienter tout ce temps tellement c’est sale. Bref inadmissible !!!! A fuir !!

Hugues.i

Le 07/05/2023 à 20:47

1 / 5

30 minutes d’attente (comme d’habitude dans ce restaurant). La moitié du plateau est arrivé froid. Les tables sont très sales. L’hygiène est à revoir! Il serait temps de penser à embaucher du personnel qui tient la route. Évitez ce « fast food » (qui serait plutôt un « very long and dirty food »)

Denison.o

Le 04/05/2023 à 12:56

5 / 5

J'y ai été accueillie par une équipe jeune dynamique agréable.

Kev.i

Le 01/05/2023 à 14:45

4 / 5

Bonjour le personnel est agréable et les tables sont tout le temps nettoyé merci a vous

Laetitia.i

Le 01/05/2023 à 14:41

5 / 5

Restaurant très propre, dès que quelqu'un part, ils nettoie direct. Et ils sont très agréable, gentil, souriant, franchement c'est vraiment agréable d'être là bas. Merci ☺️

Justine.a

Le 18/04/2023 à 23:53

1 / 5

J'ai commander un master basque poulet SANS chorizo car je ne mange pas de porc, qui plus est, nous sommes en période de Ramadan et je trouve qu'un tel manque de CONSIDÉRATION est inadmissible.

Damien.a

Le 14/04/2023 à 01:45

1 / 5

Petite commande à emporter, mais manque tout de même plusieurs produits. Manque de sérieux.

Loélie.o

Le 13/04/2023 à 20:26

5 / 5

Service super rapide, un manager souriant ainsi que sa super équipe

Benoit.i

Le 26/03/2023 à 21:38

1 / 5

Cette fois c est celle de trop. Deuxième fois qu'ils oublient mon dessert. Une autre fois j avais commandé deux burgers, il n'y en avait qu'un seul, même pas le bon ! Des champions du monde. A ce niveau là c est plus de l incompétence ça devient du vol. C est si compliqué de lire une commande ? Les salariés savent-ils lire ?

Gregory.z

Le 26/03/2023 à 13:52

1 / 5

1 étoile car le drive est vraiment nul.J ai attendu 1h pour recuperer ma commande sachant qu il y avait 2 voitures devant moi.c etait la 3 eme fois la 1er 45 minutes la 2eme 25 minutes et la derniere 1h.le plus simple c est d allez a l interieur de commander et se sera plus efficace. Le système drive est à revoir complètement où de prendre plus de personnels ou de le fermer si cela ne fonctionne pas.

Elodie.o

Le 24/03/2023 à 21:32

1 / 5

CATASTROPHIQUE ! A chacune de mes commandes il y a un problème ! Je me retrouve toujours avec la commande de quelqu’un un d’autre. C’est une honte, surtout que lorsque je commandes le restaurant est vide ! Terminé je ne reviendrais plus

biggy.a

Le 20/03/2023 à 14:25

1 / 5

14h Parking ou trois voitures se battent en duel, et un restaurant vide. Je passe au drive car en pause pour 1h de temps seulement, je sonne comme indiqué et suis repartis au bout de 20 min d’attente sans voir personne. J’ai été donner mon argent au macdo

Jessica.h

Le 15/03/2023 à 13:29

5 / 5

Personnel hyper sympa et service très rapide. On mange chaud 🎉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica Chauvin, Nous vous remercions d'avoir laissée un avis qui nous réchauffe le coeur. Nous faisons le maximum pour vous satisfaire au quotidien. A très vite.

Victor.i

Le 13/03/2023 à 12:44

1 / 5

Depuis la nouvelle vaisselle, les quantités ont baisser notamment sur les glaces où il n’y a plus grand chose dedans.

Didier.o

Le 05/03/2023 à 09:08

2 / 5

Équipe complètement larguée. Ils commencent la commande avec la préparation de la glace 20 mn plus tard la commande n est pas finie avec la glace à l intérieur évidemment des frites froides.....

[email protected]

Le 04/03/2023 à 18:39

4 / 5

Les burgers sont bons . Le restaurant est un peu petit

pilou.

Le 03/03/2023 à 20:12

1 / 5

Aie 45 min d'attente pour un simple menu buger/frites/boisson. Le monde ne justifie pas tout...

Amandine.r

Le 23/02/2023 à 16:45

5 / 5

Propre, bien aménager! Parking un peu petit... personnels sympathique

Marine.o

Le 18/02/2023 à 19:12

3 / 5

Bonjour, venu ce jour à 11h20 , juste une table de 4 déjà installé sinon restaurant vide mais déjà très sale.... miettes au sol, dessus des poubelles sale, table collante.... vraiment dommage car nous nous sommes régalé. En espérant trouver un environnement plus propre à notre prochain passage :) 😀

Jean-Christophe.h

Le 17/02/2023 à 09:34

1 / 5

Vraiment il faut vérifier ça commande comme si c'était des CP qui la prépare... Prend deux menus et deux petit faim. J'arrive chez moi et il manque carrément un menu... Ils ne savent même pas compter jusqu'à 2 ou peut-être ils savent pas encore lire comme il faut deux mots d'affilié. J'ai perdu 10e dans l'histoire. Le BK de mende c'est vraiment une catastrophe à se niveau. Une fois pas de couvert pour les frites, une autre pas de serviettes, une autre fois la boisson c'est plus de l'eau que du coca... Leurs incompetence est épuisante.

Neil.u

Le 16/02/2023 à 20:54

4 / 5

Il n'y avait personne, j'avais l'impression que c'était mon burger King c'était giga drôle 👌 a refaire

Marc.a

Le 28/01/2023 à 14:50

1 / 5

Manque le sandwich dans la commande au drive.( PS: attente longue au drive... 20 mn à 11h15,)...ce n'est pas la première fois. N'étant pas sur Mende, j'appelle.. Impossible de joindre le restaurant par téléphone pour signaler le jour même.... Je signale lors de mon dernier Drive qu il manquait le sandwich lors de ma dernière commande ....on m'écoute gentillement,on me dit que oui,le téléphone ne marchait pas....mais c'est réparé!!!... chouette !!.....et rien!!! ....on me dit de vérifier ma commande..... Lol....!lol !!!!! Qd je mets 20 l d'essence, j'ouvre pas le réservoir pour voir si j'ai bien les 20litres que j'ai payé... Bref, payé pour rien avoir, devoir vérifier.... principes du drive? Fini Pour moi!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc Na, Merci d'avoir prit le temps de laisser votre avis... un avis qui ne nous donne pas le sourire. En effet le téléphone du restaurant était en panne sur une période. De plus, s'il y a des oublis au Drive, nous en sommes sincèrement désolés, mais vous apprendrez que l'erreur est humaine ! Et puis, n'hésitez pas si vous souhaitez postuler pour aider nos équipes du Drive, nous en serions heureux. Cordialement.

sam.u

Le 20/01/2023 à 14:34

1 / 5

Bonjour Personne incompréhensible pour prendre la commande. Le tout baignait dans le coca renversé et en plus C était pas le menu demandé. Le tout après une attente de 20 minutes. Bonne chance

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous n'avons pas besoin de chance, mais de renfort. Donc n'hésitez pas à me transmettre votre candidature pour nous aider. Merci beaucoup. Bonne journée.

Ev3R.

Le 19/01/2023 à 17:17

2 / 5

Très honnêtement, ça ne vas pas du tout. Je suis pas du genre difficile mais là c'est abusé, faut en parler. Pour garder de bonnes habitudes commande incomplète pour 2 adultes et 2 enfants, frite bien trop salée, une erreur de boisson, pain du Louisiane sec, j'ai commandé une glace king fusion peanut butter pensant me régaler d'après la photo avec un supplément nappage a +0.60€ . Finalement j'ai eu une glace miteuse dans un pot en carton (qui au passage n'est pas pratique)avec une lichette de nappage donc sans le supplément nappage et une cuillère à café d'éclats de biscuits croustillant autant vous dire que j'ai mélangé pendant un bon moment pour avoir du nappage dans tout la glace. Mais bon c'est un exploit car la semaine précédente je me suis arrêté pour me faire un petit plaisir et profité d'une glace peanut butter et il y en avait plus. A chaque fois que j'y vais il manque quelque chose. Voilà, donc assez mécontent du BK de Mende. De plus ma femme est tombée malade dans l'après midi et moi dans la soirée. Clermont Ferrand sont bien meilleur...

Cédric.E

Le 17/01/2023 à 13:24

3 / 5

Niveau repas RAS, conforme à ce que l'on peut attendre d'un fast food. Par contre niveau délai on est très loin des standards dans ce type de restauration. Plus de 15 minutes pour être servi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric TETART, Nous sommes désolés de l'attente pour votre repas, mais il peut arriver qu'en période de rush le temps d'attente augmente un peu... Nous espérons vous revoir au plus vite ! Bien à vous.

Bruno.a

Le 14/01/2023 à 15:59

1 / 5

On arrive à 14h environ, une personne en salle. Hygiène des tables du sol et des toilettes plus que lamentable. Je le fais remarquer à la personne qui nous sert qui me répond qu'une personne est dédiée à ça. On ne verra pas cette personne et le gars qui sert ne prend pas la peine de venir nous essuyer une table et une banquette. Pour ne pas choper de cochonneries nous nettoyerons nous même à la lingette. Le restaurant est vide mais les frites arrivent froides.... Oh le sol !!! Des travaux peut-être ou une vieille grand mère.... Le MacDo c'est dégueulasse et BK hyper sale..on va aller où ?

ludovic.o

Le 10/01/2023 à 07:06

3 / 5

Anniversaire de burger king. Nous avons reçu des offres pour cette occasion. Les offres sont non cumulables entres elles. Sans précisions sur le prospects.

KDB17.

Le 02/01/2023 à 16:11

2 / 5

Venue goûter au burger king mais à ma surprise général pas d'ice tea disponible, très déçu pour un grand comme moi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, En effet, nous sommes en rupture car les nouvelles boissons sont en cours de changement. Nous sommes navrés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Bien à vous.

Johanna.a

Le 31/12/2022 à 12:39

4 / 5

Très bon burger king même si un peu d'attente pour recevoir la commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johanna Zarlenga, Merci beaucoup d'avoir prit le temps de laisser un avis constructif. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience ! A très vite.

Keitaro.o

Le 29/12/2022 à 19:58

4 / 5

C'est propre, c'est neuf, c'est pas trop mal placé... pour le reste c'est... un Burger King. 😋

Réponse du propriétaire :

Chère Keitaro Boyer, Merci d'avoir prit le temps de laisser un avis. Nous sommes heureux de votre visite, et espérons vous revoir ! Bien à vous.

Dorothee.o

Le 19/12/2022 à 05:22

5 / 5

J'y suis allée pr faire plaisir à mon fils un soir. J'y ai été accueillie par une équipe jeune dynamique agréable. Et merci au gérant d'avoir gentiment pris le temps de me mettre de côté le Bonnet de mon fils oublié sur la banquette.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dorothee Rogez, C'est avec grand plaisir que nous essayons de vous satisfaire. Nous vous remercions de nous faire confiance. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'années ! A très vite.

Olivier.a

Le 16/12/2022 à 11:41

5 / 5

Drive personnel aimable réactif et professionnel. Les burgers sont excellent pour moi son concurrent direct n'existe plus.

Réponse du propriétaire :

Cher Olivier Paget, Nous vous remercions pour cette notation et ce commentaire sympathique. Nous essayons de vous satisfaire au quotidien. Nous vous souhaitons de belles fêtes et espérons vous revoir au plus vite !

Elodie.o

Le 12/12/2022 à 15:55

1 / 5

P'tit arrêt pour manger ce midi (12/12/22) malgré le monde on est servit rapidement mais comme toujours ya un oubli sur le plateau... J'attendais pour le signaler et là pauvre salarié qui c'est fait hurler dessus bien comme il faut par ce qui semble être son supérieur. Honte à ce monsieur de traiter comme sa une employée ! Inadmissible ! Tout le restaurant à entendu ! Quel humiliation ! Malgré tout, cet dame à gardé son sourire et nous gracieusement servit.

Ludivine.i

Le 10/12/2022 à 19:13

5 / 5

Bonsoir , franchement je suis satisfaite de burger ils sont très aimables et rapide , pas un autre mot à dire que un grand merci , ne ratez pas faites vous plaisir 🥰

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette belle notation, nous sommes heureux de votre satisfaction ! A très vite.

Kiliam.h

Le 10/12/2022 à 17:19

4 / 5

Service assez rapide sur place en revanche en passant par le drive le temps d’attente est très long. Personnel agréable.

Lamine.h

Le 13/11/2022 à 21:17

5 / 5

Personnel aimable et agréable, restaurant propre, bon bouffe 😍

Moulin.a

Le 09/11/2022 à 12:50

2 / 5

09/11/2022 Maryline qui a amené la commande adorable, il manquait des trucs sur le plateau mais emmène le chevalet et quand vous allez réclamer à la caisse, le directeur vous dit détendez-vous ! Même pas un excusez-nous ou autre. Les 2 étoiles c'est pour la gentillesse de Maryline qui a rattrapé l'amabilité du manager

Adrien.i

Le 22/10/2022 à 20:17

1 / 5

Plusieurs oublies mineurs mais aujourd'hui on a carrément oublié mon wrap a 5 euro donc 5euro de perte...

Réponse du propriétaire :

Cher Adrien Vinolo, Nous nous excusons pour cet oubli occasionnel, n'hésitez à constater ce manque de produits directement au personnel du comptoir, où de vous adresser au manager. En espérant que cette inattention ne se reproduise plus. A très vite !

Morgane.o

Le 21/10/2022 à 18:18

4 / 5

Service rapide et très sympathique malgré l’heure d’affluence (12:30 un vendredi) ! A noter les toilettes impeccables !

Réponse du propriétaire :

Chère Morgane Lormeau, Merci pour cette belle notation, toute l'équipe vous remercie ! Nous sommes ravis de votre visite dans notre restaurant. A très vite.

TheLim34.

Le 08/10/2022 à 16:43

4 / 5

Je me sens obligé de modifier mon commentaire et de retirer une étoile suite à l'incident de ce midi (12 déc) Entendre un manager ou directeur je ne sais pas, crier sur une serveuse détends toi tu commence à me gonfler etc... C'est pas professionnel et sa explique le manque de personnels !! Traités comme du bétail bravo ! Sinon service toujours aussi rapide et sandwich chaud !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour TheLim34, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Merci beaucoup, A bientôt !

Indiana.n

Le 02/10/2022 à 14:05

2 / 5

Propre et globalement bon par contre long à la préparation alors que peu de clients et OUBLI de Yaourt dans le paquet donc on paie pour rien ça fait un peu arnaque mais c'est monnaie courante dans les fast-food

Marcia.a

Le 01/10/2022 à 20:12

1 / 5

30 minutes d'attente...pour partir sans couverts, sans sauce...est ce bien de la restauration rapide??

Laura.

Le 30/09/2022 à 17:51

1 / 5

Éloïse s'est senti pousser des ailes, en effet le menu a 3.5 est selon elle un bon moyen de s'en mettre '' plein la gueule'' , nous rappellerons cependant à Eloïse que nous fréquentons le bk 4 fois par semaine, je ne pense donc pas sa remarque pertinente, si elle veut continuer à avoir un salaire elle devrait garder ses clients, De plus si elle pouvait diminué le volume de sa voix quand au sujet des attributs de ses clientes, nous en serions tous reconnaisants. Cordialement, Le client est roi

Neo.

Le 30/09/2022 à 17:51

1 / 5

Mon amie et moi nous sommes sentis offusqués par l’une des nouvelles recrues, Eloïse. En effet, celle ci a jugé bon de critiquer notre choix de menu : 2 menus enfant sans le jouet donc à 3,50€. Soit disant, nous nous en « mettons plein la gueule », juste car nous ne voulons pas trop dépenser. Excuse nous Elo ! Si seulement cette chère Eloïse savait que nous venons à ce Burger King 3 voir 4 fois par semaine, elle comprendrait qu’on ne va pas payer des menus à 11€ à chaque fois. Donc oui Éloïse, avant de critiquer HAUT et FORT les choix des clients, retourne 2 fois ta langue de vipère dans ta bouche.

Valentin.e

Le 27/09/2022 à 11:28

5 / 5

Restaurant bien propre avec un personnelle agréable. excellent rapport qualité prix. Les menus sont très bon et les commande son effectuer rapidement . 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin Seldran, Nous avons des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A très vite. Bien cordialement.

Marine.e

Le 26/09/2022 à 18:24

5 / 5

Parfait ! Arrivée un samedi soir à 21h30, restaurant et drive assez plein, je m’attendais donc à un bon quart d’heure d’attente. Grosse surprise à peine installée depuis 5 minutes que j’étais déjà servie. Personnel sympathique et directeur très souriant et accueillant. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Chère Marine Bergonhe, Nous avons des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A très vite ! Bien cordialement.

Aurélie.o

Le 26/09/2022 à 10:32

5 / 5

De passage en Lozère samedi soir, après nous avoir vu refuser par 3 restaurants de Mende car il était 21h45. Abusé!! Nous nous sommes donc dirigés vers le burger king de Mende et que dire... Super bon accueil de la part du directeur, nous avons été reçu sans aucun soucis, une gentillesse et un accueil de qualité ... Certains devrait en prendre exemple. Nous repasserons sans hésiter si l'occasion si prête. Merci à vous.

Réponse du propriétaire :

Chère Aurélie Borries, Merci de votre commentaire qui nous donne le sourire. Nous sommes heureux de vous satisfaire. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A très vite dans nos restaurants. Bien cordialement.

le.o

Le 24/09/2022 à 21:51

1 / 5

Personnel mal formé, trop d attentes. Arriver à 21h30 salle fermée pur un samedi... à revoir d urgence

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Le restaurant ferme ses portes à 23h le samedi soir, et 23h30 pour le Drive. N'hésitez pas à nous laisser votre adresse électronique afin d'en discuter. Bien cordialement.

Noemie.a

Le 18/09/2022 à 16:53

5 / 5

Super vraiment je recommande bonne ambiance quand je viens à Mende je vais que au BK car trop bon et les hamburgers ne ce casse pas la figure quand on les prend

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noémie Malet, Merci pour votre avis. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, Bien cordialement.

Marie-Christine.a

Le 16/09/2022 à 23:08

1 / 5

Ce jour, 16 septembre à 13h03, je me présente au drive. Rien. J'attends 5 mn et je sonne. 3mn de plus et re-sonne. Puis, re-sonne. RIEN. Même pas une personne qui demande de patienter un peu. Ayant perdu 12mn, et n'ayant qu'une heure de pause, je suis repartie furibonde. Je conçois que les choses soient parfois difficiles, mais dans ce cas prévoir un cône de signalisation routière empêchant la clientèle de perdre son temps. Parce que c'est le manque de temps qui m'a conduite vers la restauration RAPIDE.

Réponse du propriétaire :

Chère Marie-Christine Radwan, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant Mende. En espérant vous revoir très vite, Bien cordialement.

C.L

Le 15/09/2022 à 19:34

3 / 5

Les bergers sont bons, dommage des loupés dans les commandes et par le passé, surtout en été, pas de glace car en panne. Préparation un peu longue pour pour de bons hamburgers.

Réponse du propriétaire :

Bonjour C DLC, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous serions fiers que vous souhaitiez faire partie de la grande famille BURGER KING®. Envoyez vite votre candidature à cette adresse : https://emploi.burgerking.fr/. A très vite. Bien cordialement.

Sylvain..

Le 03/09/2022 à 16:27

4 / 5

Endroit agréable pour manger rapidement, dommage que les deux fois où nous y avons été il manquait toujours quelque chose dans la commande...

Guiraud.h

Le 27/08/2022 à 00:26

5 / 5

Pour le menu, c'est du burguer king, on aime ou on aime pas, pour le reste, service rapide, chaud, sans erreur, personnel sympa et c'est propre, y compris aux toilettes

Maxime.

Le 23/08/2022 à 19:33

4 / 5

Lieu propre, peu d'attente, staff globalement compétent. Les toilettes lavées régulièrement sont un plus.

coolos.o

Le 22/08/2022 à 19:09

2 / 5

Des oublis dans la commande (il manquait le menu de notre enfant...), sol collant, tables sales, poubelles qui débordent, c'était loin d'être un exemple de propreté. Les toilettes étaient hors service. Le manque de personnel est flagrant, et celui présent fait ce qu'il peut. La nourriture reste fidèle à ce qui se fait dans les autres burger king, mais le reste est un gros point noir.

David.

Le 14/08/2022 à 23:05

1 / 5

Nous sommes venus ce jour avec notre enfant, que dire ... Hygiène déplorable, le sol est jonché de nourriture, sale, collant. Pas une seule table de propre, obligés de nettoyer nous mêmes avec une serviette... Nous sommes arrivés à 17h45, l'attente fût bien longue, pour à peine 10 clients en tout et pour tout... La nourriture servie est tiède, frites froides... Hamburger plutôt bon, mais nous avons quand même eu du mal à prendre du plaisir dans ce contexte d'hygiène déplorable (j'insiste..) Que dire des toilettes ... Une horreur, de l'urine partout, une odeur infecte, et pour finir pas de savon au lavabo !!! Quelle horreur vraiment ... ! Vu l'état des cuisines et du sol, je comprends mieux pourquoi nous avons mal au ventre ce soir... Bref, la derniere fois que nous mettons les pieds dans votre établissement, et nous ne vous ferons pas de publicité ... Dommage car nous aimons beaucoup la chaîne burger king... Il faut se ressaisir et vite ... Signé, une famille bien déçue !

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Olivier - L’équipe BURGER KING®

Philippe.�

Le 12/08/2022 à 21:45

5 / 5

Burger King different des autres C'est calme presque Zen On voit que les burgers sont faits minutes Ça fait bizzare tant de qualité dans une chaîne de restauration rapide

Maria.o

Le 11/08/2022 à 00:19

5 / 5

Ça fait plusieurs fois que je viens et j'ai toujours été très bien accueillie, personnel souriant et surtout très disponible ! Le restaurant est hyper agréable et propre. Merci pour tout

Carole.o

Le 05/08/2022 à 21:44

1 / 5

Franchement l hygiène est à déplorer ..on remet les cartes sur la table sans passer un coup sûr celle ci . Le sol on y reste collé dessus et les WC déplorables . Et la politesse est en option

Leleu.a

Le 26/07/2022 à 20:13

4 / 5

Burger King est un très bon restaurant à visiter avec les enfants. Il y a beaucoup de choix pour manger et il y a une belle aire de jeux.

Nathan.o

Le 22/07/2022 à 10:48

2 / 5

C'était y'a quelques mois Pour ma première expérience dans Un Burger King qui ne s'est pas très bien passé ils n'avait presque aucune pâtisserie juste 2/3 petits gâteaux a manger on n'est loin du muffin de chez McDo qui te remplit un ventre même les glaces n'avait pas l'air d'être nombreuses (alors que j'adore ça c'est dommage) Et la musique comme déjà vu dans les avis et effectivement trop forte, pas très agréable de manger en écoutant a fond la musique 😑 Mais bon passez y quand même ça aura peut être changer depuis le temps ! (Même si j'y croit pas trop entre nous)

Nadège.a

Le 10/07/2022 à 13:29

5 / 5

Équipe accueillante et souriante. Un très bon service et menu bien préparé. Rien à dire.

Mylène.H

Le 26/06/2022 à 15:08

4 / 5

Bouffe nickel rien a dire délicieuse et gourmande, restaurant impeccable ne lésine pas sur le ménage bien au contraire. Seul petit bémol préfère le personnel moins de 30 ans.

Momenceau.r

Le 19/06/2022 à 12:22

5 / 5

Un grand merci au gérant pour nous avoir offert café et pâtisserie lorsque nous patientions pour l'ouverture du restaurant, nous étions à moto et nous nous abritions d'un orage. Une grande gentillesse !

dylan.a

Le 11/06/2022 à 17:50

1 / 5

De passage au drive je commande seulement 2 boissons et un Shake vanille, malgré le temps d’attente qui n’est pas proportionnel au nombre d’articles demandé ils ont quand même réussi à me remplacer le spirite par un fanta la prochaine fois à ce compte j’irai au mcdo 🤷‍♂️

Frédéric..

Le 03/06/2022 à 18:45

1 / 5

Catastrophique ! Restaurant très salle! Reste de nourriture au sol, miette sur la table avant de s'installer ! Poubelles débordées à l'intérieur comme en terrasse déjà à notre arrivée, non purgées le temps que nous sommes restés ! Pain des burgers imbibés de sauces pas très pratique pour les prendre en main! Pour finir plus aucun dessert glacé disponible à a peine 20h. Deuxième expérience tres décevante pas certain d'en faire une troisième

Zed.c

Le 02/06/2022 à 13:18

1 / 5

Je constate que j'ai vécu la même chose, arrivé à 22h passage au drive, on me dit que c'est fermé. Les horaires affichés indique 22h30, j'insiste et precise leur mensonge. Après insistance on finit par prendre notre commande, à l'énonciation, Damien, avec aucun professionnalisme, ni compassion, nous dit qu'il n'y a que du snack. Nous sommes partis. Damien si tu lis ce post, ton comportement n'est pad digne et tu ne mérite aucunement ce travail et je demande à la direction de te rappeler à tes fonctions et de revoir ton comportement. Direction macdo servit à 22h25 fermeture 22h30 avec le sourire

Elie.o

Le 01/06/2022 à 08:53

5 / 5

De passage dans cette région , agréablement surprise de l’accueil la disponibilité du personnel et la qualité des produits servis . Toilettes et salle très propres .

Alexis.E

Le 27/05/2022 à 19:35

4 / 5

La nourriture en elle même était très bonne mais il y a des petits manques de propreté (le sol collait aux chaussures, je pense que c'est dû à une boisson qui a été renversé). Je recommande néanmoins !

Mariangela.i

Le 13/05/2022 à 07:54

1 / 5

On est allé avec ma belle sœur et les petites un mercredi après midi,toilette salle et ceux qui travaillaient assis les uns sur les autres s'embrassant et se serrant dans leurs bras et les petites regardaient

lionel.a

Le 10/05/2022 à 23:05

1 / 5

Les boissons sont de plus en plus insipides, beaucoup trop coupé à l’eau !!!! Autant le sirop de cola viens d’Ukraine 😂😂😂 La crème glacée est de mauvaise qualité, celle de mac do est de qualité nettement supérieure

Nathan.o

Le 10/05/2022 à 14:23

1 / 5

Je suis venue manger ici aujourd’hui je commande avec mon menu un coca cherry qui arrive remplie à moitié je le précise au serveur qui me répond « le coca cherry bulle plus c’est pour ça que vous en avez moins » heureux d’apprendre que je paye 2,95 € de l’air

Douly.

Le 04/05/2022 à 05:36

4 / 5

Restaurant propre, les frites avaient été oubliées pour 2 menus, ils en ont ajouté une troisième, sympa !

Mathew.

Le 23/04/2022 à 19:14

5 / 5

Très bien 👍 bonne expérience. Toujours dez Whooper en stocks 👍👍

Mickaël.a

Le 18/04/2022 à 10:49

4 / 5

Franchement c'est le seul fast food connue qui tourne Mc Do c'est dégueulasse le hic c'est que oui il es là à Mende mais très loin du centre ville environ 30mn de marche à l'aller idem au retour dommage s'il l'avait bâti sur Zone celà aurait été le top et non seulement pour les motiver de ma marche ou les véhiculer.mais je recommande.

MC.

Le 12/04/2022 à 16:51

2 / 5

L'attente au drive à été trop longue alors que nous n'étions que 2 véhicules à attendre, si nous avions pu faire demi tour nous l'aurions fait bien volontier

Veronique.v

Le 10/04/2022 à 17:58

5 / 5

Une première pour moi hier soir , une équipe souriante et très agréable , je recommande fortement !

Maïlys.t

Le 08/04/2022 à 22:59

1 / 5

Une honteeee ! Mon cheeseburger n’avait ni fromage ni steak seulement du pain au ketchup, un ice tea à l’eau, une longue attente et un sens de l’accueil déplorable! J’irais au macdo la prochaine fois !

said.a

Le 03/04/2022 à 13:10

1 / 5

Le pire lieu pour manger en Lozère. Rien ne va sur place. Délai d'attente trop long. Menu à emporter a chaque fois incomplet. Va falloir changer des choses et rapidement.

Gael.e

Le 31/03/2022 à 17:41

3 / 5

Pour un king junior donc menu pour enfants ils arrivent à me mettre du coca alors que j avais demandé de l eau, et 20 à 30 min d attente alors qu il n y a personne a 18h30.

Perrine.a

Le 30/03/2022 à 12:34

1 / 5

Après plusieurs visites impossible d’avoir une glace au dessert du menu enfant … on nous dit que la machine à glace sera réparé le lendemain mais même 2 mois après … c’est toujours le même problème. Avec un menu enfants qui fini avec une compote!!! quel déception pour les petits… et le menu toujours au même prix . Aucune affiches mentionne la rupture de glace ! Aucune solution de substitution trouvé …

Jonathan.T

Le 24/03/2022 à 18:00

5 / 5

Le meilleur Burger King que j'ai eu l'occasion de tester. Bon accueil mais c'est surtout la qualité de cuisson des burgers par un jeune homme (jeune cuisto) très sympathique.

azerty.w

Le 21/03/2022 à 22:08

1 / 5

Arrivée à 21h30 pour commander à l'intérieur, je me fais mettre dehors par les employés car l'intérieur est fermé (ça ferme normalement à 22h....) on me dit de passer par le drive, une attente de +30min pour règlement et récupération de la commande qui était biensur froide et en plus on me donne ma boisson à la main, très pratique pour conduire 👌🏻 je repars avec ma commande à 22h15, bref, je ne recommande pas du tout!!

bubbl_.r

Le 13/03/2022 à 18:47

5 / 5

Lieu parfait pour manger juste avant 2h de français, on marche 20min à pied du lycée sans difficultés pour s'avaler un crispy chicken. On pourrait parler de transhumance même

Nicolas.l

Le 17/02/2022 à 13:13

2 / 5

Très déçus de Burger King une délais d’attend extrêmement long (30 minutes), un burger froid avec le pain qui s’effrite!! Avec en plus une erreur de commande!

Francis.

Le 17/02/2022 à 11:46

1 / 5

Une HONTE en plein COVID, aucun contrôle des pass à l'entrée. J'ai porté réclamation au service conso mais au bout de presque 4 semaine pas de réponse. Je n'y ai pas remis les pieds, le concurrent me convient bien mieux mais la prochaine fois je fais le nécessaire auprès de l'ARS.

Jenna.h

Le 14/02/2022 à 12:36

2 / 5

Commande très longue à arriver, 20 minutes d'attentes pour 5 minutes de repas). Personnels ne se pressant pas aux heures de pointe. Pas top pour les courtes pauses déjeuner.

Jade.H

Le 13/02/2022 à 19:42

1 / 5

Une honte ! En plus de l’attente très longue de la commande (environ 30 minutes alors qu’il n’y avait pas grand monde et que l’on voit par la fenêtre du personnel qui discute entre eux !!! ). J’ai retrouvé dans mon hamburger un très gros morceau de plastique !!! J’ai failli m’étouffer avec, vous ne me reverrez plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Céline- L’équipe BURGER KING®

Laurent.R

Le 11/02/2022 à 18:17

2 / 5

18h00, 4 personnes en salle donc le personnel n'est pas bousculé. Toutes les tables sont dégueulasses, pas mieux pour les chaises et le sol et les WC ; a croire que la salle n'a pas été nettoyée depuis midi ou plus. Service hyper long.

Samuel.e

Le 21/01/2022 à 20:19

1 / 5

Une honte,trop long de plus ouverture d'un sachet avec la bouche en plein covid bravo,et commande pas complète et pas conforme c'était la dernière fois🤬🤬🤬🤬🤬

Lisaa.z

Le 02/01/2022 à 21:02

5 / 5

Un passage agréable ce soir, malgré un peu d’attente, on a pu voir des jeunes motivés, polis et qui soigner leur service client malgré l’afflux de monde. Un repas chaud, sans erreurs. Merci beaucoup Burger King Mende.

P..a

Le 22/12/2021 à 16:54

3 / 5

Portion de frite classique trop maigre Glaces trop copieuses....même les plus petites. Un juste milieu des deux ferait le bon équilibre. Sortie du parking complexe surtout pour retourner vers le centre de Mende.

François.a

Le 09/12/2021 à 13:43

1 / 5

Déçu au drive Pas de serviettes, pas une seule sauce malgré les menus... Tout était jeté en vrac ds ce cas inutile les petites poches à frites, c mieux au fond du grand sac !! Hamburgers froids et mal emballés, nuggets du petit bien trop cuit donc pas agréable à manger (5ans, il n'en n'a pas voulu) Je pense que tout était prêt bien avant et maintenu au chaud

Timoté.l

Le 05/12/2021 à 20:59

5 / 5

Service rapide. Sur un problème de glace d'une autre cliente, le manager nous les as offertes pour éviter tout gaspillage. Je n'ai jamais eu de problème depuis que j'y suis aller (à l'ouverture du restaurant)

Juan.a

Le 26/11/2021 à 12:42

1 / 5

Qualité des produits médiocre comparer aux autres burger king où j'ai été. Pas de possibilité de récupérer une commande passée sur l'application mobile au drive (drive très étroit d'ailleurs, on voit les traces de plusieurs voitures qui se sont mangé, sûrement prévu que pour le passage d'une twingo)

ophelie.a

Le 05/11/2021 à 21:27

4 / 5

Bonne expérience pas d'attente au drive, pas beaucoup de client. Service rapide et chaud. Employé(e)s sympathique. Coca pas top mais le reste nickel frites bien croustillantes.

Elisabeth.A

Le 02/11/2021 à 13:12

4 / 5

Propre, personnel accueillant et agréable. Pas un seul rouleau de papier dans les 3 toilettes …. Moins 1 étoile !

David.i

Le 31/10/2021 à 14:24

4 / 5

Bon accueil,personnel sympathique,frites plus grosses que certains fast-foods Et le sandwich burger big king est délicieux .

Julie.a

Le 31/10/2021 à 08:28

5 / 5

L endroit est propre, le personnel est agréable. Les commandes sont toujours servis en temps et en heure et sans erreur. L autrefois nous avons eu droit à une glace supplémentaires pour éviter le gaspillage ce qui est très bien. Et hier pour l occasion d halloween nos enfants ont eu chacun un sachet de bon bons et une couronne. Nous reviendrons sans soucis. Et la carte fidélité est très avantageuse.

Elodie.i

Le 29/10/2021 à 22:15

2 / 5

On connaissait BK dans d'autres villes avec un super souvenir, ici c'est vraiment pas terrible. 45min pour avoir notre commande alors qu'il n'y avait pas foule non plus, personnel à la ramasse, qui se moquait des clients, commande finalement froide, frites à peine cuites, bref... quelle déception !

AX3.Z

Le 20/10/2021 à 20:31

3 / 5

Malheureusement il ya toujours un oublie lors de mes passages autant drive que sur place. Au niveau des burger rien à dire, cependant il arrive que sa arrive tiède, limite froid surtout au drive mais c'est rare. Au niveau du personnel... un manque d'enthousiasme mais avec ce petit sourire un peu forcer histoire de montrer qu'on est pro sinon à l'écoute, trouve une solution en cas de problème. Y'a du potentiel surtout avec l'emplacement que vous avez, alors courage et continuez vos efforts. A bientôt.

Children.f

Le 09/10/2021 à 11:59

1 / 5

Pourquoi les employés en chemise noir ne se lave pas les mains ? J ai commandé un wooper la viande était sec 🤔🤔 et un employé qui est fort de corpulence est partie avec une dizaine de sandwich pourquoi ?

Remi.a

Le 08/10/2021 à 12:49

1 / 5

Ne respecte pas la clientèle une honte !! Le manager ce prend pour un chef qu'il n est pas ....surtout quand il s'agit de ne pas appliquer ce que dit la préfecture de Lozère...

Christian.o

Le 06/10/2021 à 21:41

1 / 5

Personnel déplorable. Aucun professionalisme. C est la cour d'école. Je ne mettrai plus les pieds dans cet établissement.

Chantal.o

Le 06/10/2021 à 21:38

1 / 5

Service et accueil laisse à désirer. Le personnel s'amuse beaucoup, rigole ne s'occupe pas du client.

Sébastien.A

Le 05/10/2021 à 17:34

2 / 5

Délai d'attente un peu long je trouve (pendant une période creuse 2 commandes) et produits trop cuit. Musique extrêmement forte (je me croyais en boîte de nuit

IronWarior.i

Le 03/10/2021 à 19:10

5 / 5

Super restaurant service rapide et qualité au rdv je trouve que la viande a vraiment un goût grillé qui change tout dans le burger

Hermelen.e

Le 30/09/2021 à 20:57

5 / 5

Super, service rapide, burgers Burger King comme partout ailleurs. Rien à redire, on y trouve ce qu'on vient y chercher.

Margot.a

Le 27/09/2021 à 21:20

1 / 5

Vraiment horrible le service pas capable de servir la commande complète. Plus de 30 minutes d’attente et quand nous les appelons aucune réponse de leurs part

Alexis.r

Le 27/09/2021 à 13:22

5 / 5

Très beau BK, on est passé au drive et la dame qui nous a servie était très aimable, elle m'a très bien conseillée. Merci !

Mr.l

Le 26/09/2021 à 17:39

5 / 5

Super Restaurant, service rapide et chaud. Manageuse a l'écoute et réactive. Geste commercial en cas de problèmes sur votre commande. Je recommande activement.

Daniela.a

Le 02/09/2021 à 17:36

1 / 5

Extrêmement lent au drive . A 17h30 pourtant personne plus de 20 minutes d'attente . Le principe du drive c'est que faut que ça aille relativement vite.

Celine.o

Le 02/09/2021 à 12:43

1 / 5

Nourriture servie presque froide, personnel agréable mais vite dépassé Quant aux toilettes... Éviter les trois, de l urine partout autours des sanitaires

Thierry.a

Le 24/08/2021 à 21:42

1 / 5

Extrêmement lent. Plus de 20 bonnes minutes d'attente et encore il a fallut que je change de burger pour pouvoir être servi😡😡.

Grégoire.r

Le 23/08/2021 à 21:57

2 / 5

45min d’attente au drive et une touffe de cheveux dans un hamburger pas chaud... De plus, laisser les lumières du local allumé toute la nuit… pas tres écologique tout ça

Réponse du propriétaire :

Bonjour Grégoire, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Céline- L’équipe BURGER KING®

Elle.

Le 14/08/2021 à 18:24

1 / 5

Supers déçus ! Attente...produits non disponibles...enfin servis puis à table on s'aperçoit qu'il manque des produits de notre commande et les jouets des enfants...de nouveau attente... Espérons que dans quelques temps il y aura de l'amélioration.

Taxi.o

Le 09/08/2021 à 17:54

5 / 5

Je suis venu un mercredi soir en familles, quelques ruptures sur certains produits mais une équipe compatissante et agréable, un temps de service convenable quand on sait que l'ouverture est récente et que l'équipe est jeune. Mention spéciale au professionnalisme et à la gentillesse de la manageuse. Vous nous reverrez régulièrement. à bientôt :D

Gabriel.L

Le 08/08/2021 à 13:56

5 / 5

Personnel accueillant et souriant ( une note en plus pour Morgane et son humour). Commande complète et délivré rapidement

Sarah.e

Le 06/08/2021 à 13:54

4 / 5

Globalement satisfaite de mes deux visites. Je dois simplement relever le fait que je trouve ça déplorable de donner les boissons à emporter à la main lorsqu’il n’y en a qu’une dans la commande et un vulgaire sachet (pas un sac) pour les petites commandes. Ce choix fait que l’équipe (très jeune) oublie de mettre les sauces, les serviettes et les couverts. Dommage de se retrouver dans les sauces qu’on nous demande de choisir pour nos snack. Le lieu est propre et agréable, le personnel plutôt agréable.

Prenom.o

Le 06/08/2021 à 13:19

5 / 5

Félicitation ENFIN DE LA CONCURENCE ! Hamburger et frites chauds arrivée à la maison, gout de viande hyper bon. Personnels super ! On est ravis, continuez comme ça Nous reviendrons souvent

Lycée.o

Le 05/08/2021 à 20:26

5 / 5

Très bonne expérience et contact au drive il y a 1 semaine. Avec la dame du drive. J'ai pris 3 glace en plus.. Elle a un contact avec ses clients qui touche et qui donne faim. Je reviendrai !!

Belinda.o

Le 03/08/2021 à 20:12

1 / 5

Catastrophique ! Pas 1 pas 2 pas 3 pas 4 pas 5 mais 6 fois pour réaliser un Wooper et pour finalement oublié un steak à la 6 ème fois ! Pas de menu enfant ? A 18h30 ! Moi qui adore Burger King vous avez réussi à perdre une famille de 4 personnes et tout nos amis ! A fuir je reviendrai plus jamais !

maryline.e

Le 30/07/2021 à 20:44

1 / 5

Trop d'attente, oublie des sandwichs et se trompe dans la commande ce qui peut arriver mais la pour une première ça fait beaucoup

Pascal.P

Le 30/07/2021 à 19:39

2 / 5

J'ai pris 3 hamburgers que j'ai trouvé sec, ils étaient sans sauce... pourquoi? J'ai pris une frite moyenne et j'ai eu un sachet avec 20 frites....pourquoi? Les oignons qui devait être cuit était moitié cru. C'était ma première fois et maintenant j'hésite.

Mélyna.E

Le 23/07/2021 à 14:56

1 / 5

Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile ! Arrivées à 11h15 , personne ni à l’intérieur ni au drive, 25 minutes d’attentes pour 2 hamburgers ! Personnel qui discute entre eux , inadmissible !

Sam.o

Le 19/07/2021 à 20:56

1 / 5

Tellement déçu. Burgers mal réalisés, coca rempli de flotte. Organisation à revoir. C'était tout sauf du Burger King. Je reviendrai dans 1 mois pour voir si la prestation est au rendez-vous. Bon courage tout de même.

Thibault.a

Le 17/07/2021 à 10:37

1 / 5

Et bien que dire pour une commande de 58,70 € se retrouver comme une truffe à la maison avec les 3/4 de la commande manquante. J’ appel cela du vol. Vous avez fini de me revoir.

David.i

Le 16/07/2021 à 13:48

4 / 5

Particulièrement apprécié le sérieux vis à vis des règles sanitaires. Le hamburger était bon. Le coca en revanche était insipide.

Camille.

Le 13/07/2021 à 20:44

5 / 5

Premier soir un peu compliqué pour cette nouvelle équipe mais le burger king est chouette - propre - l'équipe est accueillante ! Continuez ainsi !

Cristyana.e

Le 13/07/2021 à 18:23

1 / 5

Bonsoir, vous avez fini de me voir. Pour un premier jour d'ouverture je trouve ça inadmissible de ne rien avoir. Sur 3 menus il n'y avait rien de disponible. J'ai une entreprise et vous pouvez laissez un mauvais avis je m'en moque., mais croyez moi que mes clients peuvent avoir tout sur ma carte et depuis mon ouverture. Votre employée ne sait même pas vos menus. C'est elle qui me posé des questions. Juste magique. Merci et aurevoir

Les autres restaurants

  • 🏪 Axébon Food Truck (38 Avis)

  • 💬 Soirée d'anniversaire du 14 octobre très réussie avec votre prestation. Repas de 2 viandes porc-poulet/frites/salade/sauce servi dans 1 barquette très apprécié. Service rapide et organisé avec beaucoup d'amabilité et de disponibilité !!! Prix très convenable Je recommande sans problème et vous souhaite une longue route !!


  • 🏪 EMPIRE BURGER (1255 Avis)

  • 💬 Vraiment très bon mais les prix sont trop élevé par rapport à la quantité De plus ce n’est pas cool de vendre les smash burger uniquement en menu et pas en sandwich seul juste pour forcer à prendre un 2e menu car le sandwich est petit et ne suffit pas aux bons mangeurs. Le personnel est vraiment gentil et chaleureux


  • 🏪 Alsa Snack (9 Avis)

  • 💬 Juste MAGNIFIQUE 🤩 Le rapport qualité/ prix est totalement dingue! Du fait que la qualité est clairement au RDV. Et que le prix est plus que correct* *Prix en comparaison avec un restaurant de Seppois ou le Burger est à 15€!!! (C'est pas le peine d'aller chercher plus loin déjà niveau prix.) Niveau qualité franchement la viande est bonne bien cuite, on a pris un Burger raclette on ne cherche pas le fromage et la tranche de ruchti tout y est, en plus une portion de fritte. C'est clairement à faire et à refaire 👌 Impeccable. Rien à redire vraiment.


  • 🏪 La Petite Pause Friterie (105 Avis)

  • 💬 On vient depuis plusieurs années et on n'a jamais été déçus. Recommandation spéciale pour les burgers, une vraie dinguerie 👍 et pour les gourmands, le blindé avec 3 vrais steaks hachés. Arrêtez vous ça vaut le détour 😉 bon rapport qualité/prix


  • 🏪 Class'croute (259 Avis)

  • 💬 Très bon espace spacieux. Personnel agréable et souriant. Des cadeaux 🎁 à gagner avec chaque addition. Top 👍🏾


  • 🏪 Le 26 (13 Avis)

  • 💬 Très mauvaise crêpe poulet fromage! Morceaux croquants! Oeufs on dirait du caoutchouc ! Service lent! Frites pas bonnes. À déconseiller


  • 🏪 Time Pause (14 Avis)

  • 💬 C'était un régal ! Désolé du terme, mais je me suis cassé le ventre. Je vous le conseille, je vous le recommande et je vous l'ordonne !! Personnel très professionnel, courtois et sympathique.


  • 🏪 O'tacos Saint-Égrève (728 Avis)

  • 💬 J'ai adoré les tacos. En revanche pas de place familiale disponible à part 2 petites tables. Je me suis retrouvé à manger en hauteur sur une chaise de bar avec mon bébé sur une chaise haute en bas....ma fille n'était pas bien. Organisation de salle à revoir pour les familles avec enfants


  • 🏪 Nels'R BBQ [ Déménage bientôt] (73 Avis)

  • 💬 Personne passionée, agréable et souriant! L’assiette est colorée et savoureuse! Que des produits de qualités qui régalent nos papilles! Longue vie à vous et au plaisir de revenir!