Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 6 RUE DES FORGERONS, 33340 Lesparre-Médoc

4.1 / 5

💬 1670 Avis

Avis sur Burger King à Lesparre-Médoc

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Elodie.e

Le 10/03/2024 à 21:17

1 / 5

Totalement incompétent, pas les bon sandwich dans la commande ou un sandwich dans un emballage qui n'est pas le sien . On ce demande où est le cheddar sur les frites . Attente longue , et sa tourne en rond , à faire des aller retour inutile alors qu'il y a du mondes . Un bk qui ne sert à rien .

FranckyG.

Le 10/03/2024 à 21:01

2 / 5

Plusieurs visites depuis l'ouverture. Rare sont les fois où j'ai été satisfait, il manque toujours les serviettes, couverts, un produit.. Et le service est horriblement long, que ce soit sur place ou au drive. C'est un Slow Food en fait? Une horreur.

Julien.o

Le 02/03/2024 à 12:45

4 / 5

Attente souvent longue due à l’affluence mais personnel prévenant et toujours très poli.

Catherine.I

Le 28/02/2024 à 20:32

4 / 5

Que dire 🤔, burgers bien épais, bien garnis, conformes aux propositions.

Rome.a

Le 27/02/2024 à 07:32

5 / 5

Restaurant très rapide , parfait

Jean.i

Le 26/02/2024 à 13:03

5 / 5

Très bien propre personnel sympathique Très bonne qualité produit

Clélia.f

Le 24/02/2024 à 20:50

2 / 5

Catastrophique, le click and collect qui ne fonctionne pas finalement nous repartons avec des commandes prêtes depuis longtemps mais n’ayant pas été prévenu nos commandes ont attendu on a mangé froid et forcément c’était immensément mauvais

Xavier.o

Le 23/02/2024 à 21:44

3 / 5

Quelle incompétence ce jour. Pour notre deuxième venue dans ce restaurant, je suis tellement déçu que je me demande si je reviendrai. Pourtant tout avait bien commencé, on part de Cissac et ma femme passe la commande pendant qu'on se dirige vers Burger King, paiement validé, tout va bien. Notre petit fils de 3 ans et demi est content de savoir qu'on va manger BK et notre deuxième petit fils de 6 mois et demi devait manger vers 18h30 chez nous à Hourtin. Arrivé au restaurant à 18h15. Trois commandes en cours de préparation avant nous, je me dis ça va aller vite. Quelle erreur stratégique d'avoir choisi BK aujourd'hui!!!!! récupération de ma commande à 18h45. J'ai donc eu trente minutes pour observer les querelles dans la zone de préparation des hamburger. C'est indigne d'une chaine comme BK J'aurai du passer directement au drive car les voitures défilaient aussi vite que les équipiers aux comptoir qui eux brassaient de l'air. Contrôle de ma commande à la voiture, nouvelle erreur de ma part, il manque une partie de la commande, et j'ai des choses que je n'ai pas commandées en plus. Je retourne donc au guichet qui me soutient qu'il y a tout. A ben non il vous manque 3 Vraps me dit on!!!! En guise de geste commercial je garde un truc que je n'ai pas commandé parce vous ne pouvez pas le garder. Un peu plus de savoir faire en vers le client serai bienvenue dans vos formations. Résultat des courses, nous partons après 40mn notre arrivée et la sensation d'avoir était pris de haut et avoir attendu pour rien. A l'arrivée chez nous c'était froid!!!!

Cyril.u

Le 20/02/2024 à 15:40

1 / 5

Dessus , mercredi et samedi dernier je suis aller manger les frites était froide je vais au comptoir pour le dire il me réponde il y a un micro onde ok j’y vais je l’ouvre est là horrible .. il était sale . Dégoûtant 🤢. Je suis dessus .

Tiphaine.e

Le 16/02/2024 à 06:47

2 / 5

à chaque fois que je commande, il y a toujours quelque chose qui ne va pas. des erreurs et/ou des oublis. sans parler du personnel qui laisse à désirer.

Lydis.o

Le 14/02/2024 à 23:05

3 / 5

Très bien

virginie.A

Le 10/02/2024 à 15:38

5 / 5

Très bonne équipe en place est très sympas

Fred.m

Le 05/02/2024 à 14:10

1 / 5

Service très long, une bande de jeunes qui tournent en rond et qui semblent se noyer dans un verre d'eau sans savoir quoi faire. Par contre ce qu'ils ne font pas c'est nettoyer les sanitaires. J'avais pris une photo pour la publier avec mon avis mais finalement elle est vraiment trop hard pour la publier sur internet. A vomir ! Quand on voit le prix qu'on paye pour les burgers de cette chaîne on s'attends a mieux !

Michele.a

Le 04/02/2024 à 14:01

1 / 5

Dommage très longue attente avant d'être servi une fois les plateaux arrivés il manquait un burger et c'était froid donc pas terrible pour les manger. On a voulu nous faire payer le ketchup alors qu'il n'y en avait que 2 pour 5 personnes enfin le restaurant est super brillant lieu à fuire

Flaurine.i

Le 04/02/2024 à 13:43

5 / 5

Lorsque nous allons au fast-food pour manger, on s’attend à être servis rapidement. C’est le cas au Burger King de Lesparre Médoc. Rapide et efficace c’est ce que l’on rechercher. Merci pour le moment passez chez vous et surtout à l’attention de Sandrine! Nous reviendrons avec plaisir! 🔥

Lucas.o

Le 02/02/2024 à 19:44

5 / 5

Merci a Sandrine pour son service chaleureux qui nous laisseras a tous un bon souvenir de notre dejeuner apres cette matinée epuisante de cours.

Florian.u

Le 26/01/2024 à 15:43

5 / 5

Magnifique restaurant,toute l’équipe était souriante!

Françoise.n

Le 24/01/2024 à 18:35

5 / 5

Burger king bonjour chez vous merci beaucoup et plein de bonheur

Baculum.h

Le 24/01/2024 à 18:33

5 / 5

Je reviendrai un jour c'est hyper bon chez vous

Christina.o

Le 21/01/2024 à 01:42

5 / 5

Se faire plaisir pour 5€ boisson accompagnement hamberger dessert

blanchard.a

Le 13/01/2024 à 17:22

5 / 5

Restaurant et parking très propre publicité sur camion excellente présence partout

Margareth.I

Le 29/12/2023 à 19:38

3 / 5

Menu comme dans tout burger King mais lenteur pour une commande de 7 personnes interminable...

henri.l

Le 27/12/2023 à 11:25

5 / 5

J'ai peu l'occasion d'aller dans ce type d'établissement, mais sur Lesparre c'est certainement le mieux par rapport à leur conçurent direct!

Gino.i

Le 26/12/2023 à 13:00

1 / 5

Quelle lenteur !!!!, et des employés qui font la gu*ule....

Luka.i

Le 23/12/2023 à 13:24

5 / 5

sandrine c’est une masterclass, donne la prime !

Hugo.a

Le 23/12/2023 à 13:23

5 / 5

Sandrine aimerai une prime et je suis d’accord

Rui.o

Le 17/12/2023 à 20:21

4 / 5

Un bon restaurant BK. Décoration d'espace très bien organisée. Installations propres. J'ai attendu un peu la commande, mais ils me l'ont apportée avec un grand sourire et en s'excusant pour le retard.

SimFix.

Le 15/12/2023 à 13:23

5 / 5

Très bon restaurant de type fast-food. La nourriture est très bonne, est cependant quelque fois sèche comme à l'habitude de Burger King. Le service est agréable tout comme l'ambiance. Je recommande.

Arno.c

Le 14/12/2023 à 12:55

2 / 5

Ne pas y aller entre 12 et 14h Ils sont dans le jus

Lola.r

Le 12/12/2023 à 13:20

4 / 5

très agréable et très rapide pratique quand on a pas énormément de temps

KJCD17.

Le 09/12/2023 à 14:48

1 / 5

Burger King fast food, dit rapidité 20 minutes pour une commande 25 derrière un comptoir personne de taches précises jusqu'à en effacer des commandes non servies mais payées Félicitations particulières à une petite dame qui coure partout du services, aux poubelles ... et qui garde le sourire

Chacha.o

Le 03/12/2023 à 11:46

5 / 5

Établissement assez propre très bon et bon service

Nicolas.E

Le 02/12/2023 à 12:54

5 / 5

Malgré le monde à 12h15, service rapide pour 4. Nickel !

Monica.O

Le 30/11/2023 à 08:32

5 / 5

Etablissement propre, cuisine rapide bonne, personnel accueillant

Wilfried.a

Le 29/11/2023 à 20:25

4 / 5

Pont du fast food c'est plutôt bon, je mets que 4 étoiles car le drive n'est pas assez rapide surtout quand il n'y a pas grand monde ce qui est bizarre.

Gaëlle.o

Le 29/11/2023 à 12:16

5 / 5

Bonne expérience. Dommage qu'on ne trouve pas d option sans gluten

Cooki.c

Le 28/11/2023 à 19:38

5 / 5

Commande vite arrivée. Personnel au top. La seule chose dérangeante c'est la connexion internet mais ils y peuvent rien.

Cathy.E

Le 22/11/2023 à 13:22

5 / 5

Endroit sympathique quand on a Pas envie de cuisiner. Personnel serviable et agréable Même si de temps en temps il peut y avoir erreur dans la command. Elle est vite corrigée. Merci pour puzzle Marcus en plus

Kevin.o

Le 15/11/2023 à 14:23

3 / 5

Nous avons trouvé un cheveu dans nos frites. Cela nous a fait nous poser des questions sur le suivi des règles en cuisine...

Mattéo..

Le 15/11/2023 à 06:17

1 / 5

Accueil déplorable qui donne même l'impression de déranger. Prix très chers (€48,93 pour 2 personnes) comparée à la concurrence McDonald's où nous en sortons pour pas plus de €25,00 à deux et où nous mangeons généralement bien mieux. Les Burger King en Espagne sont beaucoup plus qualitatifs et professionnels que celui-ci, qui manque d'ailleurs d'un manque de propreté absolu, obligé de supplier le personnel de bien venir nettoyer la table avant de manger. Je ne reviendrais pas avant plusieurs mois, vous avez ma garantie. Cordialement.

yaelxc0.

Le 08/11/2023 à 17:32

5 / 5

Merci à Sandrine je pense que c’est très cairement la meilleure de ce fast-food et elle sert vraiment très bien surtout elle est rapide bref parfaite je reviendrais plus souvent

Jules.a

Le 08/11/2023 à 12:55

5 / 5

Sandrine la meilleure. Elle sert de toute élégance.

Cyrille.a

Le 28/10/2023 à 13:24

5 / 5

personnel au top / service rapide / servi par Sandrine qui assure sévère !! merci

Raph.i

Le 27/10/2023 à 20:57

5 / 5

Juste parfait employé serviable et aimable.convient pour manger rapidement sur place ou à emporter

Patricia.I

Le 27/10/2023 à 09:48

5 / 5

Étant novices, nous avons été agréablement accompagnés par la serveuse Sandrine a l’issue de notre commande passée sur borne. Nos petits enfants étaient enchantés.

mask.a

Le 25/10/2023 à 15:21

4 / 5

Sandrine best serveuse avec le sourire !

priscillia.e

Le 25/10/2023 à 13:58

5 / 5

En visite dans la région nous sommes venus manger entre 2ballades. Bornes un peu fatiguées ils nous a été impossible d'ajouter nos avantages carte. Un grand merci à Sandrine pour sa sympathie et sa patience qui nous a passer notre commande de 7personnes au comptoir. Au top

jessica.o

Le 25/10/2023 à 12:48

5 / 5

Super restaurant. Au petit soin de nos enfants je recommande

Angélique.A

Le 14/10/2023 à 21:26

4 / 5

Propreté ok Accueil ok Terrasse très sympa et très propre Sièges confortables ce qui est plutôt rare pour être souligné Service rapide Rapport qualité-prix ok

Yann.a

Le 10/10/2023 à 14:58

5 / 5

Un beau resto et surtout un personnel extra 👏 encore merci pour mon p'tit bonhomme fan de la pat'patrouille !

Angelique.e

Le 05/10/2023 à 11:23

2 / 5

50min d'attente juste pour passer la commande au drive plus 15min d'attente pour un repas froid limite réchauffer un burger avec la moitié de la garniture Je n'y retournerai pas perte de temp et d'argent

isabelle.e

Le 04/10/2023 à 21:09

1 / 5

Attente d une heure pour être servi au drive c est abusé surtout quand on voit celui qui doit mettre en poche traîné et que c est celui qui est chargé de prendre les commandes faire son travail pour avoir des repas froid frite dégueulasse

Jérémy.A

Le 01/10/2023 à 19:58

1 / 5

Service juste déplorable au drive.. Panneau en panne et aucun visuel pour choisir ses produits.. aucun geste après 50mn de queue pour 6 voitures !!!!

Benoit.H

Le 28/09/2023 à 06:08

3 / 5

De grands efforts ont été fournis sur les délais d'attentes. Ça fait plaisir de ne plus attendre 50 minutes pour une commande, le tout servi par un chimpanzé qui n'est même pas foutu de la préparer correctement (Nolan puisque c'est comme ça que tu te nomme). Désormais les commandes sont traitées correctement avec des délais respectables. Ont sent vraiment le remaniement de la part de la direction. PS: en y repensant, je pense que le chimpanzé aurait fait mieux...

Rom.

Le 27/09/2023 à 13:20

1 / 5

4 jours que la machine à glace est en panne...???? C'est une bonne blague. J'espère que le manque à gagner va bien les plomber chez burger king !!! Voyons les options .. Soit il n'y a pas d'opérateurs de disponibles car manque d'effectifs dans les rangs car beaucoup de démissions car payés au lance pierre? Soit pas d'argent pour changer la machine ce qui m'étonnerait fortement avec les millions que ce fait la chaîne (je tiens à préciser que la mal bouffe explose et au prix d'un menu + glace et café) on peut manger plus sainement dans la brasserie du coin voir un bon restau gastronomique !! Bref c'est inadmissible ce laxisme ambiant cette négligence et ce je m'en foutisme des grands groupes qui se croient tout permis parce qu'ils pensent avoir le monopole.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes sincèrement navré de la situation et comprenons votre déception. Si cela peut vous rassurer, la pièce défectueuse arrive ce jour... malheureusement cette panne nous aussi beaucoup contrarié car on aime manger des King Fusion :( Votre commentaire aura eu le mérite de nous avoir fait sourire, on a apprécié le ton humoristique et votre analyse socio économique de la situation. Vous le savez, chez Burger King, nous aimons beaucoup rire! Au plaisir de vous croiser à la brasserie du coin... mais on préférerait vous revoir chez le King ;)

Joanna.e

Le 26/09/2023 à 14:02

5 / 5

Passage en cette fin septembre, c’était beaucoup plus calme qu’en été ! (Normal…) Service à table très rapide avec une personne tout aussi agréable Jamais déçu d’y aller

aslan.i

Le 20/09/2023 à 12:56

4 / 5

super repas et employés très sympa je recommande !

N.

Le 20/09/2023 à 12:52

5 / 5

J aime bien les services et ses très bon on a adoré 👍👍👍

Thomas.e

Le 18/09/2023 à 10:06

1 / 5

Un burger king dégueulasse table et sol sale le service déplorable toilette pourri ça tape la discussion dans les cuisines mais ça ne bouge pas beaucoup je suis déçu

Tatyana.a

Le 17/09/2023 à 21:35

3 / 5

Mieux que le mcdo en terme de quantités mais aimerai plus. Trop chère pour ce que c’est

José.i

Le 14/09/2023 à 12:40

5 / 5

Équipe sympathique, surtout Sandrine, agréable et souriante. Je conseille

Anaïs.u

Le 14/09/2023 à 12:23

4 / 5

Personnel avec le sourire, environnement propre, service rapide

Mayron.o

Le 01/09/2023 à 12:40

4 / 5

Sympathique mais il faudrais installer des panneaux acoustiques dans la pièce de jeu, les enfants sont désagréable

Ludovic.u

Le 30/08/2023 à 10:47

5 / 5

C'est très aléatoire. Souvent des erreurs dans les commandes et certains temps d'attente interminables. Parfois tout ce passe bien

yann.

Le 29/08/2023 à 21:02

2 / 5

Déçu par la qualité. Nous revenons d'espagne et ce n'est pas du tout pareil en termes de proportions et de goût . À ce point , c'est trop . Là, même le pain n'est pas du tout de la même qualité . Décevant . Propreté à revoir . Table qui colle , toile d'araignée dans les lampes .

Jonathan.

Le 27/08/2023 à 19:05

5 / 5

C'est un fast food ! On sait tous que c'est pas la meilleure nourriture au monde, surtout en ce qui concerne une alimentation équilibrée, mais ça dépanne de temps en temps ... Le restaurant est propre, service à table rapide Grand parking, accès facile, proche de la route principale

Magali.o

Le 26/08/2023 à 20:24

1 / 5

Ce jour, je rentre avec mes menus et dans le miens se trouvais un cheveux frisé. Je suis tellement écœuré que je n ai même pas pu finir mon hamburger! J'avais juste envie de vomir et cela m'a coupé l'appétit ! De plus, j'ai dû réclamer une frite qui me manquait!

chloé.o

Le 25/08/2023 à 00:54

3 / 5

Attention, Lieu qui ferme plus tôt qu'indiqué, la salle ferme 30 mn avant, nous avons dû commander au Drive. Vous devriez indiquer cette info

Félix.a

Le 19/08/2023 à 13:37

3 / 5

Personnel qui s'emmêle les pinceaux dans les commandes. Attente correcte, sauces manquantes à l'arrivée... Prix qui deviennent aberrants.

Nathalie.a

Le 19/08/2023 à 12:48

5 / 5

Le personnel est très avenant et poli, c’est très agréable

Caroline.B

Le 18/08/2023 à 11:18

5 / 5

Très bonne expérience au Burger King de Lesparre ! Lors de notre première visite dans ce fast-food nous avons été agréablement surpris par la qualité du Whooper : savoureux, bien préparé et servi chaud. Ce qui n'est pas le cas dans tous les restaurants de cette enseigne malheureusement. Le personnel était exceptionnellement accueillant et bienveillant. Félicitations à toute l'équipe pour leur excellent service et leurs délicieux hamburgers. Nous reviendrons.

Patrick.T

Le 17/08/2023 à 16:25

5 / 5

Bien mieux que Macdo, après ce n'est qu'une chaîne. Les steaks sont plus copieux

snow.o

Le 17/08/2023 à 11:44

1 / 5

Depuis 3 , 4 mois il y a du laissé aller dans ce burger king ... Et bizarrement depuis l'arrivée d'une certaine personne et ça ne m'étonne absolument pas

Hanan.o

Le 15/08/2023 à 15:15

5 / 5

Le meilleur de la région Personnel très accueillant et serviable ! Propreté parfaite !

Julien.�

Le 15/08/2023 à 14:46

5 / 5

Acceuil chaleureux et très sympathique !! Servit rapidement avec un accueil très sympa, ce qu'on ne trouve pas partout !!!

N.

Le 15/08/2023 à 14:34

5 / 5

Un très bon accueil et un patron qui n'a pas peur de mouiller la chemise. On y mange très bien.

Luc.o

Le 13/08/2023 à 00:46

4 / 5

Ce que l'on mange ne change pas d'un BK à l'autre. Par contre l'équipe était tout simplement top 👌 !

François.R

Le 10/08/2023 à 08:46

5 / 5

Scène magique ce midi. Une personne du burger king ( peut être le responsable), s'approche de trois dames en leur demandant si tout va bien, puis leur propose de leur offrir un café.... Et s'exécute... J'adore... J'espère que cet homme rayonnera autour de lui

Nathalie.o

Le 06/08/2023 à 18:13

1 / 5

Nous venons de nous arrêter et l'endroit est juste horrible. Aucune hygiène au WC et dans la salle restaurant. Burgers froids. Glasses avec supplément Carmel et l'autre framboise mais on se demandait où il l'on mis. Niveau gourmandise au connaît mieux!!! Puis pour finir une femme au service horrible ( je pense que ça doit être la manager ). Elle parle aux employés comme des moins que rien. Franchement à fuir absolument !!!

Cry-Cry..

Le 02/08/2023 à 15:09

2 / 5

Si vous voulez manger assez rapidement, passez votre chemin c'est un conseil ! Arrivé à 13h55 servi à 14h42 soit pratiquement 50min plus tard... Du jamais vu pour ma part ! Très déçu !

Jérôme.e

Le 01/08/2023 à 13:03

1 / 5

Attente très longue. Salade caesar avec des trognons de salade ( cela fait du poids) et en prime pas de couvert pour manger. Bref je recommande pas.

Anaelle.o

Le 01/08/2023 à 09:45

2 / 5

Incroyable commande avec de merveilleux steak complètement cramé, (4 adultes, 3 enfants) pour les 4 adultes.

Grégory.a

Le 28/07/2023 à 19:23

3 / 5

Commande de Burger sans sauce et sans cornichon, il est servi complet, on va au comptoir pour leur dire il le refont en urgence mais mettent du ketchup… franchement devoir attendre 3 Burger pour avoir le bon c’est un scandale… imaginez nous aurions été au drive…

Estelle.o

Le 27/07/2023 à 18:41

5 / 5

Lieu très propre et calme. Le personnel est accueillant et agréable.

jacques.a

Le 27/07/2023 à 17:39

5 / 5

Ras, dans les standards des Burger King Menu Michel Sarran excellent, dommage que cela s'arrête fin juillet

Inès.

Le 27/07/2023 à 14:08

5 / 5

Rapide, efficace, service aimable. Petit plus pour Sandrine qui a le sens du commerce, elle est très gentille et souriante.

Lucie.a

Le 27/07/2023 à 13:38

5 / 5

Restaurant tres propre, rapide et mention particulière pour sandrine qui est d’un professionnalisme hors norme et d’un acceuil chaleureux inégalé

Aurele.o

Le 27/07/2023 à 09:27

4 / 5

Même si cela reste plus chère que McDo c'est quand même nettement meilleur a mon goût

Lilou.b

Le 26/07/2023 à 20:43

5 / 5

Personnel sympathique. Salle spacieuse et propre. Service rapide.

Val.n

Le 25/07/2023 à 21:27

1 / 5

Très déçu. Je viens régulièrement déjà je trouve que les quantités ont diminuées notamment sur les frites cheese De plus, aujourd’hui je passe au drive je scanne ma carte. La personne qui s’occupe de ma commande ne trouve pas mes points. Je lui dis c’est pas grave je les vois sur mon compte donc je vais aller commander directement à l’intérieur. Et la surprise à l’intérieur impossible de scanner mon compte. Je demande de l’aide et la réponse m’a vraiment surprise. « Non madame, on peut plus scanner c’est que une fois par jour c’est BK France qui décide de ça. Et oui fallait pas le scanner au drive. » Donc je n’ai pas pu commander avec mon compte, incompréhensible. Donc si je souhaite manger dans votre enseigne le midi et le soir avec mon compte client je ne peux pas m’a certifié la personne m’ayant reçu. Du jamais vu. Désagréable au possible à me soutenir son discours alors que devant ses yeux sur votre application je pouvais commander en click and collect avec mon compte et mes points. Je suis allée manger ailleurs et ça ne me donne pas envie de revenir.

Nicole.a

Le 23/07/2023 à 08:39

5 / 5

Bonjour, Nous voulions remercier les jeunes stagiaires qui se trouvaient hier Samedi 22/07/23 à 14h02 au comptoir. Nous avons été très bien très bien accueillis même pour un café et avons pu récupérer très rapidement la Serviette de Plage gagnée par votre jeu concours pour notre petite fille. Encore un grand merci à eux.

Charles.u

Le 22/07/2023 à 13:11

5 / 5

Super endroit. Nous avons passés un super moment en famille. Les enfants se sont régalés. Le personnel est vraiment simpa et les Burger au top. Je recommande.

lucie.h

Le 20/07/2023 à 14:03

5 / 5

super accueil, espace propre. repas très bon. Sandrine a été très à l'écoute. merci à elle.

Sarah.e

Le 20/07/2023 à 14:03

5 / 5

Merci Sandrine pour votre gentillesse c’est agréable d’être reçu avec un beau sourire et un réel professionnalisme. Merci pour ma carte resto 😉

Olivia.a

Le 18/07/2023 à 22:37

5 / 5

Endroit propre et de qualité ! Nous avons très bien mangé comme toujours !! Personnel super agréable surtout la Manager tellement adorable !!! Il règne une ambiance sereine et de zenitude !!! Merci nous reviendrons avec grand plaisir !! A recommander sans hésitation !! 🐠🌞

Thierry.o

Le 14/07/2023 à 13:16

5 / 5

Fast food bien aménagé, propre, personnel agréable, et service rapide.

DAVID.S

Le 14/07/2023 à 11:48

5 / 5

Une première pour nous et c'était parfait. Service hyper rapide, salle très propre, personnel souriant et agréable.

Jo-ann.e

Le 13/07/2023 à 18:58

2 / 5

Commande incomplète employée pas aimable vite envoyer plateau même il manque sandwich et sauce sodas fontaine même goût soit ice tea ou soda sandwhich mal emballé on dirait il est tombé

Lucie.h

Le 13/07/2023 à 12:47

5 / 5

service. rapide. accueillant. aimable. nous recommandons.

Lola.g

Le 23/06/2023 à 15:51

4 / 5

Satisfaite pour la 3e fois car j’ai pu manger des sandwichs bien chauds et des frites de qualité…. J’ai peut-être été chanceuse !!

Maëva.e

Le 23/06/2023 à 13:15

5 / 5

Magasin très propre Sandrine nous a super bien reçu comme à chaque passage. Merci pour son accueil et son service.

Stéphanie.I

Le 21/06/2023 à 18:06

5 / 5

Service parfait! Nous avons été prises en charge par Sandrine, acceuillante, souriante, disponible et soucieuse de notre bien être.

Roger.e

Le 19/06/2023 à 12:19

2 / 5

On a réclamer le jouet du menu enfant la chef crie en salle devant tout le monde de venir nous contrôler comme si on étais des voleur sympa pour nous ouvrir l appetit

maite.a

Le 17/06/2023 à 16:34

5 / 5

Cela reste un fast-food au cadre agréable,le service est bien également 👍 Je trouve juste dommage que les steaks soient un peu plus cuits par rapport à l'ouverture Mais j'apprécie quand même de m'y rendre de temps en temps

Beatrice.

Le 07/06/2023 à 20:24

5 / 5

Nous sommes venus manger à Burger king le 7 juin nous avons été servir rapidement par l hôtesse Sandrine très gentille et polis

Liliane.i

Le 19/05/2023 à 14:05

5 / 5

Bonjour Première foi que je viens avec mes petits enfants super bien servi par madame Sandrine aujourd'hui 19 mai 20230 Merci

Karine.e

Le 14/05/2023 à 20:50

5 / 5

Commande rapide,très bon accueil et des produits de qualité.Nous nous sommes régalés !

Seb.r

Le 13/05/2023 à 12:37

5 / 5

Serveurs avec le sourire et la bonne humeur, service très rapide ! C’était parfait

kiki.o

Le 12/05/2023 à 17:56

5 / 5

Bonjour 👋 je suis satisfaite du service rapide ma commande est arriveé même pas 5 minutes après avoir commandé ! J'ai observé qu'il y avait une super ambiance entre les employés même avec un peu de monde dans le restaurant.. les sourires entre eux et les clients sont présents et très agréables ça fait comme une grande famille !!! de plus ! Une fois fini mon repas je n'ai pas faim 1h après comme à macdo.. je vous recommande ce restaurant vivement.

isa.a

Le 09/05/2023 à 08:51

4 / 5

Meilleur que certaines chaînes de resto rapide ... Déjà le goût .. La propreté Franchement c 'est très bon ... Juste un délai un peu long au drive par moment .. Loris très sympa je pense les autres aussi ...

laura.

Le 21/04/2023 à 14:41

1 / 5

Nous venons sur lesparre medoc car nous avons gagner des menus enfants lors d un loto . Nous faisons 1 h de route pour y aller sachant que nous allons jamais ici . On demande pour utiliser les tickets sachant que nous en avons 8 en notre possession. Et on nous informe que nous sommes obligé d en utilise qu un seul part jours HORS SE N ÉTAIS PAS NOTIFIER SUR LES BONS . Si j avais sue je me serrais retenu de faire autant de route et aller manger dans un Burger King plus prêt de chez nous .

Thomas.r

Le 21/04/2023 à 13:08

2 / 5

Personnel pas sympathique sandwichs bâclés Manque souvent les serviettes en drive et grosse attente au drive même pour un simple cheeseburger

christian.

Le 20/04/2023 à 19:59

1 / 5

Habitué à ce restaurant rapide je suis de plus en plus déçus au niveau de la quantité de ce restaurant dans le plateau les frites sont certes très bon mais côté qualité dessert, berger sauce glace sa laisse franchement à désirer je suis sérieusement entrain de me dire si je vais y revenir un jour

Clément.a

Le 15/04/2023 à 14:10

5 / 5

Service au top, employés agréable malgrés d'autres clients qui eux ne l'étaient pas. Service très rapide. Je recommande ce restaurant par rapport à McDo

Pauline.I

Le 10/04/2023 à 22:36

1 / 5

Commandes faites aux bornes à 20h00, plateaux servis à table à 20h45, un master basque sans chorizo, ni tomates, une tranche de bacon dans un double cheese bacon… bref le fast food le moins fast du siècle !

Jeremy.a

Le 05/04/2023 à 13:26

5 / 5

Ras dans ce fastfood. Une fois long mais bon avec le manque de personnel. Ça arrive mais sinon les autres fois bien. Pas d'oubli.

Baptista.a

Le 04/04/2023 à 11:20

5 / 5

J'ai fêter l'anniversaire de ma fille avec tous ces amis. Les enfants étaient ravis, l'hôtesse Sandrine est super et adorable. Je recommande. Et j'y ai mangé plusieurs fois, et n'ai jamais été déçu. Quelques lacunes au niveau service et rapidité et debarassage, mais tout peut s'arranger avec un bon manager et une équipe bien formée.

Dadoo.a

Le 23/03/2023 à 12:41

5 / 5

Bonne ambiance, les locaux sont propres, le personnel est très sympathique, le service est rapide ! On s'y sent à l'aise, ça donne envie de revenir.

Morgan.

Le 12/03/2023 à 05:00

2 / 5

Repas correcte, gros point négatif concernant les sanitaires, certe ce n'est pas de la faute des employés si un grand nombre de personnes ne respecte rien, mais un nettoyage plus reçurent ne ferait pas de mal.

Nicolas.

Le 10/03/2023 à 15:28

1 / 5

J avoue ne jamais avoir été déçu par un Burger King mais la c est trop.on y es rentrés avec ma compagne il y avait une odeur d eau croupie dans tout le restaurant ça peu arriver en arrivant à la maison on a découvert un cheveux dans un de nos sandwich et pour finir ma compagne avait spécifiée sur la borne un sandwich sans becon et même ça ils se sont trompé. Enfin voilà déçu du bk je sais pas si j y retournerai.

roseflorian.e

Le 04/03/2023 à 20:14

5 / 5

Bonjour Nous venons régulièrement nous avons jamais été déçu service sans trop d'attente cuisson de la viande parfaite à mon goût et le personnel très agréable et gentil merci beaucoup à eux pour leurs amabilité bon continuation et du courage. Restaurant fortement recommandé

Clara.l

Le 25/02/2023 à 23:13

1 / 5

Nous sommes venus pour fêter l’anniversaire de ma nièce une chose à dire enfer et à fuir une organisation désastreuse aucune sécurité pour les enfants des activités dans un endroit réduit et non adapté Les adultes sont traités d’une manière pitoyable nous avons essayé de nous installer une table et nous a dit que cela n’était pas possible donc pas de soucis elle nous redirigé vers une table et deux secondes après non elle nous demande d’aller plus loin car je cite je ne vais pas privatiser le restaurant Alors que nous avons payé toutes nos consommations donc drôle de façon de parler à des clients de plus les horaires une horreur personne ne dit la même chose très compliqué aucune communication la dame qui s’est occupé des enfants était très sèche dans ses paroles ce qui a fait très peur aux enfants Conclusion de la journée oublie d’enfants a passé plus de temps dans la cuisine qu’avec les enfants zéro sécurité ni aller surtout pas

Angie.a

Le 25/02/2023 à 22:45

1 / 5

La prestation de l'anniversaire laissé beaucoup à désiré, les activités n'étaient pas vraiment bien choisie et adaptés pour les enfants et l'espace n'étaient pas assez grand pour faire des activités convenable. Manque de vigilance vis à vis des enfants de la responsable en charge des enfants. Pas de décoration pour une fête d'anniversaire était aussi décevant.

Elodie.e

Le 25/02/2023 à 14:08

4 / 5

Personnel agréable, repas servi rapidement malgré un restaurant plein et locaux propres dommage que le coin enfants ne soit pas plus grand ainsi que le restaurant d'où le 4 étoiles sinon rien à redire nous y retournerons !

Bastien.a

Le 25/02/2023 à 12:54

5 / 5

Personnel accueillant et service très rapide, juste eu le temps d’aller faire pipi que tout arrivait déjà, parfait timing

Wandji.j

Le 06/02/2023 à 23:55

1 / 5

Désastreux, ce Lundi 6 Février nous sommes venu dans ce Fast Food avec ma copine, plus jamais. On est tombé malade comme des chiens le soir même, et ne parlons même pas de la nourriture qui est complètement dégueulasse et à moitié servie froide. A éviter, cela vaut mieux pour vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wandji, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Benjamin.e

Le 03/02/2023 à 19:13

3 / 5

Un passage au drive , ont est tous seul 2 clients en boutique et notre commande a des manquants incompréhensible. En plein rush avec un fast food full je peux le comprendre mais la franchement 😡😡😡😡

Mila.A

Le 29/01/2023 à 18:56

1 / 5

Ah bah la non! A chaque fois il y a des ruptures de stock, on a des attentes de plus d'une heure pour une commande et quand il manque des produits arrivés à la maison c'est le comble.

Stéphanie.a

Le 05/01/2023 à 18:55

5 / 5

À chaque fois que nous y allons, nous passons un agréable moment. Le personnel est agréable aux petits soins et le Burger King très propre.

Corinne.

Le 31/12/2022 à 14:26

1 / 5

Tables et bancs sales hamburger Au poulet mou sans consistance gobelets en plastique écoeurants . Serviettes au compte goutte. Vous avez une super publicité qui donne envie....poudre aux yeux..je ne reviendrai plus j irai chez McDo

RonanBourg33.�

Le 29/12/2022 à 13:22

5 / 5

Tres rapide, personnel tres sympa. Des enfants qui s'étaient enfermés dans les toilettes ont pû être secourus en moins de 5mn et avec le sourire. Tant d'action en dégustant un master bacon, c'était héroïque, je n'en ai pas perdu une miette (du master bacon).

Bella.e

Le 09/12/2022 à 22:40

5 / 5

Restaurant très propre et service vraiment très rapide comparé à avant mais il est important qu en 2023 les chiens tenus en laisse soient acceptés dans le restaurant car souvent bien plus propre qu on ne le pense et les clients s arreteraient plus souvent évitant ainsi la contrainte d un chien crevant de chaud dans une voiture

sandy.a

Le 07/12/2022 à 07:42

1 / 5

Servi rapidement au drive lundi 5 décembre à 13 h mais avec un chikens Louisiane froid et humide , fromage même pas fondu et bien sûr du coup une intoxication en prime..et je ne suis pas là seule a qui c'est arrivé !!alors attention !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour sandy, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Céline- L’équipe BURGER KING®

Bertrand.a

Le 02/12/2022 à 14:17

1 / 5

Bonjour, ce burger k est orible salle sale, attente très longue, point de fidélité non crédité. Et pour finir les frites chedar sont radin à mort obligé de redemandé du fromage à chaque fois... Le pire de Gironde fuyez !

jean-charles.e

Le 01/12/2022 à 20:24

1 / 5

J’adore Burger King, Mai’s par contre le service dans ce point de vente, laisse vraiment à désirer. Si vous commander systématiquement sa commande fais partie de la coutume. Attention pas juste que tout les article sois là, mais aussi que se sont bien les bons!!! J’ai commandé 2 double cheese bacon, je me retrouve avec un veggie sur l’un des 2, alors qu’il y a une immense pastille veggie sur l’emballage du sandwich !!! 3 semaine avant je commande un douche cheese bacon je me retrouve avec des steack cuit façons charbon et sans le bacon, j’y Retourne pour me plaindre on me refait le sandwich mais toujours sans bacon . Vous manquer de sérieux vraiment …

gferrez.

Le 25/11/2022 à 13:24

5 / 5

Je comprend mal tous les avis négatif, on y a mangé ce midi, service rapide dans la bonne humeur et surtout un grand merci à Sandrine qui met de l'ambiance avec le sourire...

Vincent.i

Le 25/11/2022 à 12:59

5 / 5

Service rapide et très agréable Burger chaud et bien construit (ne se détruit pas à la 1 ère bouchée) Restaurant très propre Sanitaire bien entretenu Personne disponible et souriant Ce restaurant se démarque des autres de l’agglomération bordelaise

Esteban.c

Le 11/11/2022 à 01:18

1 / 5

Franchement j'y suis allée une dizaine de fois en pensant que ça irait mieux la prochaine fois mais ça a toujours été pire ce qui est le plus impressionnant, sur la dizaine de commandes j'ai du revenir au moins 5 fois car il y avait une erreur. Pour la qualité j'espère que vous êtes prêt à manger froid / trop cuit / même manger les éléments que vous avez retirée car quand on est submergé sur les commandes on néglige les burgers spéciaux tant pis (fun fact on à réussi à avoir un frappé vanille avec caramel alors que ça n'existe même pas ma copine était heureuse d'en avoir elle déteste ça) / et aussi a manger des burgers préparer 30 min en avance bref catastrophique mais bon vous inquiétez pas le McDo de la zone et aussi efficace que cette enseigne donc a vos risques et périls

WARUNG.F

Le 07/11/2022 à 13:02

1 / 5

Quelle déception !!! Le double whopper cheese servi sans oignon complètement fade avec 2 petites feuilles de salade et 1 mini tanche de tomates. Un classique cheese and bacon totalement plat le bacon pas croustillant. BK NOUS A HABITUÉ A BIEN MIEUX Remettez vous en question lesparre

Sabrina.

Le 28/10/2022 à 22:25

1 / 5

Encore déçu par ce burger king de Lesparre ! Cette fois c'est sûr c'était la dernière fois qu'on s'y arrêtait. Service qui met des plombes alors qu'il n'y a que 3 commandes (à 21h30) sur le tableau d'affichage ! Qu'est-ce que ça doit être en plein coup de feu !!! Cela fait 4 fois qu'on y va depuis son ouverture. La première fois on pensait qu'il fallait leur laisser le temps de prendre leur marque, mais il n'y a aucune amélioration depuis l'ouverture, c'est à chaque fois pareil. Service très long, commande qui arrive enfin mais incomplète. C'est vraiment insupportable. Heureusement le personnel est aimable c'est déjà ça. On continuera d'aller chez burger king mais pas à celui de Lesparre, cest fini.

Mika.h

Le 26/10/2022 à 20:16

5 / 5

Commande passé au drive il manquait la moitié de la commande obligé de revenir 40km aller retour résultat tout etait froid c est des nul ,plus jamais vaut mieux mcdo

Fromsummer.o

Le 23/10/2022 à 14:09

4 / 5

Nos visites se passent toujours bien et le service est plutôt rapide à chaque fois. Seul bémol, erreur sur notre dernière commande où mon wrap végétarien s'est transformé en wrap poulet... Un peu dommage lorsqu'on ne mange pas de viande et qu'on habite à 45 minutes du BK. 😬 mais cela ne nous empêchera pas de revenir.

chrystelle.e

Le 16/10/2022 à 22:09

1 / 5

20 minutes d attente pour la commande malgré le drive et resto vide. Salade cesar poulet commandée sans poulet avec pourrie. Et le clou du spectacle, la serveuse qui se fout ouvertement de notre gueule. Ceci s’est passé le 16/10/2022. Resto à éviter, ce qui sera mon cas désormais avec pub que je ferai …

Claudine.o

Le 09/10/2022 à 12:19

3 / 5

Les commentaires du personnel sur le fait que l on arrive trop tard me semble de trop .... si c est dans les horaires d ouverture ce n est donc pas trop tard mêmesil affluencen y est pas... et peut-être faut-il se rappeler que le client qui ose venir commander à cette heure là, est aussi celui qui finance leur salaire !!!! Bref il y a du travail en formation !!!!

Virginie.e

Le 08/10/2022 à 13:52

5 / 5

Super service, super propre, super rapide ! Un personnel très serviable et très gentil ! Mention spécial pour Sandrine 😉 merci pour mes loulous ils vont adorer l activité tatouage pat patrouille 🙏👍

Emmanuelle.e

Le 07/10/2022 à 22:36

1 / 5

Il est 21h13, je suis dans la file du drive depuis 20h02, à peine une petite dizaine de voitures... Non mais sérieusement ??? Et ce n'est pas juste pour cette fois. Mais c'est confirmé, c'était notre dernier repas au Burger King de Lesparre. Une honte pour une si grande enseigne. MAJ : 21h17, j'ai enfin ma commande, 1h15 dans la file du drive. Déplorable.

Sabrina.R

Le 07/10/2022 à 21:13

1 / 5

Une horreur le drive! Une attente monstrueuse un vendredi soir, je veux bien croire qu'il y a du monde mais on est pas non plus à Bordeaux 🤦‍♀️ faut revoir l'organisation!! C'est bien dommage...

Marion.i

Le 07/10/2022 à 21:01

2 / 5

Personnel agreable mais beaucoup trop d'attente au drive, celui qui prend les commandes est aussi à la préparation, ce n'est pas normal, gros manque de personnel et/ou d'organisation... Vraiment dommage

Jérôme.o

Le 05/10/2022 à 10:57

1 / 5

Une attente d'environ 35 minutes c'est un peu trop pour ce qu'on appelle la restauration rapide. C'est pas normal de vouloir gagner de l'argent facilement sans que le service soit à la hauteur,il y a à peine la moitié du personnel nécessaire au bon fonctionnement du dit restaurant.

Alan.e

Le 02/10/2022 à 20:32

1 / 5

Beaucoup trop d'attente pour un fast-food du a un gros manque d'organisation. Le personnel cours dans tout les sens inutilement. De plus il y a beaucoup trop d'oubli. J'en ai fait les frais ce soir. J'arrive à la maison avec ma commande à emporter et il manque les portions de frites ! Il va falloir vous re-saisir et faire preuve de plus de professionnalisme envers vos clients. Que fait la direction ?...

Maylis.i

Le 22/09/2022 à 23:28

2 / 5

Je me plains rarement mais là.. 1h d’attente.. une employée au comptoirs complément perdue aucune aide de ses collègues.. beaucoup d’erreur dans les commandes.. deux clients mécontents on poussaient une gueulante pour que çà bouge. Bref arriver au domicile mauvaise commande pour ma sœur qui a dû y retourner.. une serveuse pas agréable.. et pour finir mon père étant allergique au fruits de mer à fait une allergie alors que BK ne montre nul part d’éventuels traces de fruits de mer. Déçu ! Bk de Lesparre terminer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maylis, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Céline- L’équipe BURGER KING®

Mil.n

Le 14/09/2022 à 13:35

1 / 5

Nous pouvons venir à n’importe quelle heure de la journée n’importe quelle jour l’attente est sans fin … 40 min aujourd’hui pour un menu ! Je pense qu’il va falloir revoir certaines priorités ou personnel apparement fatigué ou pas motivé !

Frederic.a

Le 08/09/2022 à 11:48

5 / 5

J'ai mis 5 étoiles mais eu un entretient avec la directrice pour un poste au sein de cettre entreprise, qui sait bien passé, mais j'aurais dû recevoir une réponse positive ou négative, mais j'attends toujours la réponse, bien dommage, ce n'est pas un problème car je préfère travailler avec d'autres établissements...

Audrey.e

Le 03/09/2022 à 23:57

3 / 5

Commande arrivée rapidement. Nous avons manger sur place, avec les fortes chaleurs dehors il faisait tres chaud dans le restaurant malgré la clim. Sandwichs très bons, frites bien servies dans un menu et très maigres dans l’autre.

Julien.e

Le 03/09/2022 à 17:18

5 / 5

Enfin un fast food où je suis pas obligé de vérifier le contenu des mes commandes à chaque fois automatiquement avant de partir 🙌 le clic&collect est surpuissant et les sandwich toujours bien fait ^^

Val.E

Le 01/09/2022 à 20:46

3 / 5

Pas terrible. J'ai connu mieux chez Burger King par le passé. Pas facile de manger une salade avec leurs couverts. Gobelets des boissons trop mous surtout pour les personnes handicapées. Où est passé le personnel ? Plus aucun contact, on passe sa commande sur une machine et on attend !!!! Quand on voit le nombre de personnes qui cherchent un emploi, c'est bien triste 😥

Alexandre.o

Le 01/09/2022 à 19:27

1 / 5

Une expérience des plus horribles, certes la serveuses très gentilles de me proposer de manger en intérieur mais petit problème impossible de m’assoir sur vos chaises boulonnées, obligées de mangé debout si on veut pouvoir être en terrasse bientôt en2023 vous devriez pouvoir donner les mêmes avantages au client quelques soit leur poids je suis bien sûr de forte corpulence mais pas hors norme puisque ces bien le seul endroit où j’ai eu le problème, mc do n’es pas à 5 cm près pour les assise par exemple, de plus le burger et arrive tiède voire froid, pas d’affluence donc le temps de le faire et le coca sélectionné avec glaçon mes servi sans glace et sans gaz surtout ! Bref une entreprise de restauration qui n’a que le nom ! J’estime un minimum avoir le droit de m’assoir en terrasse et manger chaud comme ailleurs ! Le personnel n’étant en aucun cas lier au problème d’assise je précise

Loïc.e

Le 27/08/2022 à 10:38

3 / 5

restauration classique à tous les BK, dommage que l'accès au paiement drive n'est pas été bien conçu, difficile d'accès pour l'usager ou le personnel : il faut avoir le bras long... à modifier si possible

Géraldine.u

Le 23/08/2022 à 13:48

4 / 5

Le personnels est agréable et très soucieux de notre bien être( un membre du personnel et venu nous demander si il nous manquez rien, se qu'on ne vois jamais dans la resto rapide). Le resto est propre et penser pour tts la famille grand et petit. Grande table très apprécié pour les grandes familles comme nous .

Yann.8

Le 23/08/2022 à 12:59

4 / 5

Après passage à la borne de commande, 8mn pour être servi à table, je ne comprends pas trop les avis négatifs. Personnel accueillant et aimable. Le restaurant est propre ainsi que les tables.Je reviendrai avec grand plaisir.

Orhan.a

Le 16/08/2022 à 01:17

1 / 5

Nous sommes venues manger le 15 août au soir. Très longue attente, erreurs dans la commande, très chaud dans le restaurant. Nous voulions manger vite fait car fatigués. L'organisation n'était pas au rdv. Aucuns gestes commerciales. Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre message et pour ce feedback. Notre volonté est de satisfaire nos clients et c'est notre priorité chaque jour. Nous sommes navré que votre expérience n'est pas été satisfaisante. N'hésitez pas à vous présenter (Orhan Sahinbay) à nos lors de votre prochain passage afin que l'on puisse se faire pardonner. Bonne journée ☺️

Nicolas.E

Le 14/08/2022 à 19:02

1 / 5

Très déçu, nous nous sommes fait traités comme des chiens par une certaine Élodie. Elle parlait très mal à ses employés et à nous mêmes. Une commande incomplète servis très désagréablement... Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile, vous ne me reverrez plus.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Decugniet, Pourriez-vous prendre contact avec le restaurant afin que nous puissions comprendre les propos que vous décrivez. Élodie est une grande professionnelle qui est appréciée de ses équipes et de nos clients. Votre commentaire notifie des faits qui sont graves et incrimine personnellement quelqu'un. Il va donc être traité avec la plus grande importance. Cordialement

Mélanie.h

Le 10/08/2022 à 14:14

5 / 5

Je suis venu régulièrement pendant les vacances et tout est top. Service rapide. Personnel agréable. Mention +++ pour la petite dame qui ramène les menus. Vous pouvez y aller les yeux fermés 👍

JL.

Le 07/08/2022 à 09:34

5 / 5

Bon endroit ou se pauser au calme. Accueil sympathique et très agréable de la part de l'hôtesse. Le lieu est propre et ça fait du bien à comparer avec la concurrence.

Julien.a

Le 02/08/2022 à 22:26

5 / 5

Très bien servi merci c'est la première fois (et nous en avons fait des burger king!) que l'on nous propose deux gobelets pour une seule boisson achetée !

Virginie.e

Le 25/07/2022 à 16:35

5 / 5

Je n'arrivais pas à valider le questionnaire, j'avais un message d'erreur. Elodie a pris le temps de vérifier de son côté et comme elle avait le même message, elle nous a fait un geste commercial sur notre commande. Célia a été aussi charmante et disponible. Une super équipe 👍

Alice.a

Le 16/07/2022 à 22:59

5 / 5

Accueil très chaleureux surtout avec l'hôtesse Sandrine (très souriante et très accueillante, ses collègues également) servit très rapidement malgré une arrivée à 21h. Nous ne regrettons pas nos 30 km pour venir. Lieu très propre par rapport à d'autre Lieu de restauration rapide. Rien à dire je recommande

Ecrivain.o

Le 09/07/2022 à 12:14

1 / 5

hier soir tres déçu le niveau as baisser commande prise au drive résultat une glace au Nutella sur 2 sans Nutella des moyennes frite au lieu de grande une seul sauce mayo que j ai payé 20 centime il me semblait c était gratuit pourtant enfin bref le bon côté sa vas les burger était la sa fait au moins une chose de bien sur la commande

Jean.i

Le 08/07/2022 à 20:44

5 / 5

Hôtesse Sandrine est très agréable. ... il devrait y en avoir une dans chaque restaurant. De plus nous avons été servi très rapidement et le resto est très propre. Merci a tous.

Johan.E

Le 20/04/2022 à 22:11

5 / 5

Mise à jour d'avis : Nous y sommes allés plusieurs fois. J'ai déjà eu l'occasion de témoigner à la responsable présente ce jour-là d'à quel point ce BK surpasse tous les autres en qualité (préparation, service, propreté). Aujourd'hui, exceptionnellement, nous avons eu une commande non conforme et nous avons donc pu tester le traitement des réclamations. C'est pareil : c'est top. Le responsable présent a intercalé le refabrication du burger non conforme qui nous a donc été donné presque immédiatement. Nous avons grâce à ça pu manger tous ensemble. Je suggère à tous les gérants de BK en France d'envoyer leurs équipiers ou au moins leurs managers en stage ici. Quand ce n'est pas la perfection (pour un fast food bien sûr) ça s'en rapproche beaucoup. Ancien avis : Sans aucun doute le meilleur Burger King de France. Tant au niveau du service que de la préparation : zéro faute, le sourire et l'amabilité en plus. Y a un truc avec les fast food dans le Médoc ?

Bettina.�

Le 20/04/2022 à 16:36

5 / 5

Comme promis, un petit commentaire car on dit toujours quand ça ne va pas mais jamais quand ça va bien ! Personnel agréable, serviable et poli. Le restaurant était très propre, avec nettoyage régulier des tables notamment. La personnalisation sur mon sandwich a bien été respectée (cf commentaire précédent).

Jessica.n

Le 16/04/2022 à 20:14

5 / 5

Le burger king est super pour les anniversaires. Très bonne équipe, à l'écoute,super avec les enfants. Goûter et cadeau au top. Jolie Déco. Superbes activités. Un grand merci à l'équipe 😉. Toujours une bonne ambiance et les serveurs sont très aimable avec en plus une politesse.

Laura.

Le 12/04/2022 à 18:12

1 / 5

3 fois que j’y met les pieds… et à chaque fois… Attente interminable alors qu’il n’y a personne ! (15 minutes pour une voiture avec une personne devant a 18h…) Et les mauvais commentaires lu plus haut se vérifient… dommage que la direction ne tienne pas compte des commentaires des clients

Candice.o

Le 02/04/2022 à 22:03

3 / 5

Alors peu de sauce cheddar dans les frites alors qu’on paie un supplément de 1,30 euros quand même . Je commande une glace au nutella et le chocolat était congelé donc impossible de la manger normalement le chocolat obligé de le couper au couteau fin bon , il manque des serviettes quand on mange dehors c’est mieux d’avoir des serviettes vu le prix qu’on paie…

Nestor.a

Le 29/03/2022 à 14:08

5 / 5

...personnel agréable, (très) courtois et consciencieux (sans oubli ni erreur, qui pourtant peuvent arriver), locaux propres, fonctionnels et spacieux, il serait superflu d'aller chercher la petite bête préférée des râleurs/grincheux pathologiques et/ou autres éternels insatisfaits. Pour ma part, je demeure entièrement satisfait de Burger King Lesparre, bravo à l'équipe !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nestor, à très bientôt chez Burger King 🍔🥰

Laura.i

Le 25/03/2022 à 10:39

1 / 5

Une déception, attente de plus de 30min pour 2 menus avec un 1 enfant, alors qu'il n'y avait pratiquement personne à l'intérieur et pas de queue à l'extérieur... Des personnalisations non respectées (autant enlever cette option), des quantités de frites pour enfants minimes, ne parlons pas du fromage et du bacon dans les frites qui sont aberrantes tellement il y en a peu, des sauces non transmises (et payé) et des glaçons demandés dans les boissons absents. Soit aller dans un restaurant rapide lent et ne pas avoir ce que l'on demande ou ce que l'on paie, eh bien cela ne vaut pas le coût de revenir.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer une adresse mail afin que nous puissions revenir vers vous afin de nous faire pardonner ou de nous contacter directement au restaurant?

FtG.u

Le 24/03/2022 à 12:51

4 / 5

Un lieu sympa, une équipe agréable et efficace. Jamais eu d'oubli dans les diverses commandes passées sur internet.

Réponse du propriétaire :

🍔🔥

SiggsSE.

Le 20/03/2022 à 08:53

4 / 5

On est passé mercredi 16. Merci à SANDRINE, cette petite tornade d'énergie qui était partout. Service, nettoyage... Elle est venue plusieurs fois pour vérifier si tout allait bien. Tout ça avec son beau sourire. Quel bijou.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message! Sandrine est exceptionnelle 🤩 Nous ferrons encore mieux la prochaine fois pour avoir le maximum d'étoiles 🥰

Pierre-Etienne.E

Le 01/03/2022 à 19:09

4 / 5

Égal au niveau attendu c'est à dire très bon pour quelqu'un qui aime ce type de cuisine. Excellent rapport qualité prix. Rapide si on veut. Pas d'attente inutile. Et lent si on veut s'attarder.

Réponse du propriétaire :

merci pour votre commentaire!🔥🤩

Virginie.

Le 23/02/2022 à 13:26

1 / 5

Certes, on ne s'attend pas à ce qu'un burger servi soit la copie conforme de la photo alléchante, mais je me suis permise d'aller demander à un équipier si je ne m'étais pas tout simplement trompée de burger en passant ma commande. Quand on m'a répondu que non, c'est bien le même burger, il y a bien 2 tranches de bacon, j'ai su que c'était la première et la dernière fois que je m'arrêtais dans ce Burger King. Une honte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous mettons tout en oeuvre pour prendre soin de nos convives et nous sommes navré qu'une tranche de bacon ait gâché à ce point votre expérience dans notre restaurant. 😓 Veuillez nous excusez si vous n'avez pas été satisfait de votre burger. Nous respectons les recettes des burgers que nous proposons. Les tranches de bacon sont plus ou moins grandes donc le nombre peut varié afin d'avoir la bonne quantité dans chacune des recettes. N'hésitez pas à prendre contact avec nous en nous appelant par téléphone afin que l'on puisse se faire pardonner. À bientôt 🍔🔥

celia.o

Le 17/02/2022 à 22:27

4 / 5

La note est une note d’encouragement, Les points positifs : - des Burger de qualités surtout chez les masters - une grande variété de sauces et de snacks - un parking propre - une majorité du personnel est souriant et dynamique Les points à re travailler selon moi : - plus des professionnalismes dans les comportements des employés ( les rires au comptoir, les propos inappropriés et les sessions discutions devant la clientèle sont à éviter quand même ). surtout chez les managers, qui ferez mieux d’encaisser les clients quand ça fait 10min qu’on attend en caisse et qu’il sont face à nous…. - les frites souvent pas assez fraîche et trop mole - des tables assez sale à mon goût - Faire bien attention aux spé - les prix sont quand même supérieur à d’autre fast food - un manque d’effectif flagrant Comme préciser j’encourage les employés à continuer leurs efforts, et à prendre en compte ces remarques constructives

Réponse du propriétaire :

Bonjour Célia, Nous vous remercions pour votre commentaire constructif qui nous encourage à nous améliorer. À très bientôt 🔥🍔🤩

Jean.r

Le 05/02/2022 à 13:49

5 / 5

J adore Burger king la cuisine l ambiance tout et super à même délaissé l autre fast food

Réponse du propriétaire :

🥰🍔🔥

fred.e

Le 30/01/2022 à 19:14

1 / 5

De plus en plus déçu, a lire les commentaires négatifs cela devrait être constructif pour le personnel de burger King mais il n'en ai rien... Après 6 mois depuis l'ouverture, rien ne change... Attente au drive pour deux menu identique mis à part la boisson qui changeait. Un Coca et ice tea.. Nous avons eu deux coca... Le fromage n'est même pas fondu... De l'attente à 18h30 avec une voiture devant nous.. Vraiment déçu...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fred, Nous sommes navrés que vos expériences n'aient pas été satisfaisantes. Sachez que cela n'est pas représentatif de ce que nous offrons au quotidien à nos clients. Notre volonté est d'offrir la meilleure expérience possible. Nous souffrons ponctuellement d'absentéisme car nos équipes sont malheureusement elles aussi touchées par la Covid. N'hésitez pas a nous contacter par téléphone afin que l'on puisse se faire pardonner.

Laurie.a

Le 25/10/2021 à 14:15

1 / 5

Commande de 78€ pour 7 personnes nous n'avons pas eu les bon burgers dans les menus commandé,et il manquait des burgers, il n'y avait pas les sauces dans 3 burgers, il manquait aussi deux boissons, les glaces n'était pas les bonnes et il manquait celles des enfants, les sauces prises n'était pas la non plus!! C'était une première pour nous et aussi une dernière nous avons été très déçu !!!

JF33.

Le 16/10/2021 à 15:48

4 / 5

Retard sur commande de 12h26 à 13h06 restauration rapide ? Manager incontrôlable , incompréhensible envers le client allant jusqu'à crée le confie entre les clients pour aller dans son sens. Pouvant allez jusqu'à la menace qui vient d'un autre client se mêle d'une conversation entre nous pour un retard de commande !! Fini burger king Faux sur votre post il a eu qu ' un client un homme exactement qui m'a agressé verbalement allant juste à me menacer devant témoin de me mettre un poing au visage si j'aurais été un homme!!! Tout ça a tout de vous !!!! Puis sa femme est venue s'en mêlés à son tour j'aurais dû porter plaint contre vous et eux non vous aurez méritez que ça !!!! Car je pense que 40 minutes d attente pour une restauration rapide et une manager qui mets le feu au poudre avec un client avec menace mérite que ça leçon de vie!! J'ai fais remonter ça plus haut pour information !! Et pour les glaces avant de juger il s'agit d'un oubli de ma fille sur la table le temps que je vide les plateaux vu ce qui mettent arrivé juste avant avec vous et ce client!!! A bon entendeur Madame !!!

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. En revanche, vous oublié d'indiquer dans votre message que plusieurs clients ont du intervenir car vous aviez des propos déplacés envers l'équipe. Par ailleurs, afin de tenter de nous excuser pour l'attente nous vous avons offert une glace que vous avez étaler sur la tabler avant de partir...

Laurent.a

Le 12/10/2021 à 22:01

1 / 5

Bonjour, J'ai fait une commande internet. Arrivé devant le restaurant de Lesparre-Médoc pour la valider, l'application me met commande annulée. Je vais dans le restaurant où je dois retaper la commande...sans pouvoir bénéficier des 10 % de remise que j'avais sur l'appli. Après plus de 30 minutes d'attente, je récupère ma commande dans laquelle il manquait un sandwich. J'ai vérifié sur place. Le manager a remis ma parole en doute. En disant qu'il était sûr de l'avoir mis. J'ai demandé un geste commercial pour tous les désagréments. Le manager m'ignore. Je lui demande alors deux fois s'il préfère que j'aille chez McDo et, sans réponse ni regard de sa part, je suis parti. Je suis atterré d'avoir été si mal reçu et avec tant de dédain. Tant pis. Comme m'en a convaincu le manager de Burger King Lesparre ce mardi soir, la prochaine fois, j'irai chez Mc Do. Au moins, là-bas, ils ont le respect du client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience 😞 N'hésitez pas a nous écrire à l'adresse suivante afin que l'on puisse se faire pardonner: [email protected]

Anthony.a

Le 26/09/2021 à 19:35

1 / 5

EXTRÊMEMENT DÉÇU ET INCAPABLE DE FAIRE UN SANDWICH QU'ILS PROPOSES À LA CARTE !! J'ai pris un Big King et j'avais juste du steak et du fromage... Pas de salade... pas de tomate ou même de cornichons... très écœurant ( tout simplement pas de garniture) À vrai dire autant prendre un double Cheese.. ça sera moins chère et il y'a au moins un cornichon !! 15min d'attente pour 3 clients !! C'est censé êtres un fast-food rapide donc 3min maximum d'attente !! et j'avais l'impression d'attendre comme dans un restaurant 🥱 Personnel qui m'avait l'air perdu voir déboussolé et désolé du terme mais très Mou... Désolé mais vous avez juste à mettre en poches et vu le nombres d'employés c'est inadmissible d'attendre si longtemps !! Donc désolé mais je pense que un jambon beurre acheté à Lidl sera meilleur que vos sandwichs tout secs !! Voilà !! On m'a toujours dit fait toi un Burger King , tu vas voir c'est super bon ... BAH... ça sera la dernière fois !! 👎👎👎👎

Patrick.o

Le 09/09/2021 à 21:03

4 / 5

Réception très professionnelle. Personnel de l'établissement aimable et à l'écoute. Enfin, cerise sur le gâteau, la commande à été servie assez rapidement, celle-ci fut goûteuse et délicieuse 😊😊😊🥰🥰. Merci, continuez dans cette voie.

stef.h

Le 31/08/2021 à 12:47

2 / 5

Une attente interminable, alors qu'il n'y avait pas grand monde dans le restaurant. Des erreurs dans la commande. La commande avait été préparée et laissée sur le comptoir, donc quand le dernier burger est enfin arrivé, le reste était froid. En plus, ce restaurant ne prend pas la carte ticket restaurant.

Karl.h

Le 08/08/2021 à 21:09

1 / 5

Vraiment pas bon du tout, friture dépassé il faudrait changer l'huile salade complètement cuite, poisson vraiment très douteux. J'ai vraiment un doute sur la fraîcheur des produits. Très longue attente avant d'être servit . Je n'y retournerai jamais. Je ne recommande pas du tout a évité.

stephane.o

Le 07/08/2021 à 17:22

1 / 5

Sept/23 : bon la ça devient de l'incompétence erreurs sur 2 menus, manque de tout, à fuir, passer à McDonald's !!!! 5/2 : après plusieurs commandes, maintenant les sandwichs sont très mal fait (manque des ingrédients !! Salade par exemple) et ils sont moins bon ! Franchement je conseille le McDo pour l'instant 25/11 : première fois que je commande via click et collect , je pense que je le ferai pas a l avenir... Il faudrait aussi que les sandwichs ressemble plus aux photos.... Mais malheureusement c'est pareil chez les concurrents ! Bien, il faudrait surtout que ceux de la caisse demande la carte fidélité car j'ai perdu plus de 100 pts

Mel.e

Le 05/08/2021 à 22:43

1 / 5

Nous avons été servi après 50min d'attente, pas de tickets pour retirer les glaces remises plus tard, des erreurs sur la commande et encore 20min d'attente pour avoir nos glaces. Personnel fuyant c'est dommage et la propreté on n'en parle pas. Extérieur sale et les tables ne sont pas nettoyées et désinfectées après chaque passage donc obligé de se mettre à une table de 4 à peu près propre pour 5 personnes. Nous essaieront l'emporter peut être mais pas de suite.

Malvina.a

Le 04/08/2021 à 10:11

2 / 5

Nous sommes venu une première fois, mon Burger a faillit partir dans une commande Drive. Heureusement que j'étais pas trop loin du comptoir pour leur signaler ma présence. Hier, commande à emporter. Nous y allons vers 15h, presque pas de clients.. Nous avons attendu 30 minutes pour deux menus.. J'étais censé avoir un Burger sans salade, c'était bien écrit sur l'étiquette et pourtant, la salade était présente. Et pas de fourchette pour manger les frites aux cheddar/bacon. plus, un des blocs de ciment sur le parking a été déplacé et résultat, ça a défoncé le pare-chocs de ma voiture. Bref je suis très déçue.

Stéphane.o

Le 03/08/2021 à 22:09

2 / 5

Commande en salle pour emporter, 5 commandes en préparation, 25 minutes d'attente, une fois à la maison il s'avère que les frites sont archi froides et que la commande est incomplète. Heureusement que la saison n'est pas folichonne, sinon quelle catastrophe ce serait.

Loanne.i

Le 28/07/2021 à 00:09

3 / 5

Je mets 3 pour le moment, il y a encore beaucoup d'attentes et toujours des erreurs sur mes glaces. J'attends encore un petit peu plus de vigilance (je sais que ce n'est pas chose facile sur les gros rush mais nous faisons toujours en sorte d'arriver avant 19h pour éviter d'être dans le pic et malgré tous notre commande et toujours la dernière à arriver 2 menu seulement) pour ce qui concerne l'attente on peux faire mieux aussi, après l'ouverture à etait faite récemment je peux comprendre que le temps de trouver sa place peut-être plus ou moins longue. Avoir dans quelques mois ci je change la note ou non 🤞

Martine.a

Le 27/07/2021 à 18:48

1 / 5

Bonjour Très mauvaise gestion de service, manque de personnel flagrant.... plus de 50 minutes d'attente, aucune logique de gestion des commandes, dernier arrivé premier servi, et un seul personnel en salle qui essayait de répondre aux sollicitations des clients insatisfaits... Le manager fuyant... la commande correcte malgré des bornes défectueuses. A fuir si vous souhaitez un minimum de qualité de service !

Eric.a

Le 12/07/2021 à 13:56

2 / 5

Très déçu du management! Pas de prise de carte ticket restaurant. Nous avons commandé des beignets. Lors de la réception de la commande au drive : on nous indique qu'il n'y en avais pas !!! Pas de geste commercial. Bref ! Le management est à revoir.

Patrick.u

Le 09/07/2021 à 21:43

1 / 5

Bon ben nous avons attendu impatiemment l'ouverture et là ben c'est la déception. Erreur dans la commande à emporter, attente alors que l'appli indique commande prête, hamburger plat sans relief, frites môles et vieilles...bref j'irai à celui du Lac à côté de décathlon... Lesparre devra faire d'énormes progrès Ps pas de retouches photo inutile😉

Nath.9

Le 04/07/2021 à 12:58

3 / 5

1 ère visite, manque sauces et serviettes 2 ème visite manque frites et surtout 1 h d attente, je peux comprendre que c est nouveau, que le personnel est jeune, il va falloir mouiller son t-shirt et remuer son popotin pour satisfaire de nombreux clients, si vous voulez être les 1ers de la restauration rapide... Point positif le personnel est au petit soin. Ne baissez pas les bras

Ivan.i

Le 02/07/2021 à 23:02

2 / 5

Ok cet établissement est tout récent mais il va falloir tout de même donner un sacré coup de collier au Staff pour que le principe du fast food reprenne tout son sens !!! Ok c'était un vendredi soir , ok il était entre 20h30 et 21h00 , ok le staff est tout jeune et novice mais 45 minutes d'attente pour 2 menus Double Whooper Cheese dont un qui s'est malencontreusement transformé en Whooper tout court ni double ni cheese mais le tout dans le papier d'un double ...bref on va attendre qu'ils se rôdent un peu avant d'y retourner ...si on y retourne! 😞😱

Patricia..

Le 02/07/2021 à 15:17

5 / 5

Ouverture depuis plusieurs semaines maintenant et certains équipiers se démarquent par leur politesse et leurs compétences. Je leur tire mon chapeau car la plupart des gens sont actuellement toujours insatisfaits... et surtout à Lesparre-Médoc !! Bravo à l'équipe, ne vous découragez pas...

steffi.t

Le 01/07/2021 à 17:48

3 / 5

Attention !!! dommage pour le moment ils n acceptent pas la carte ticket restaurant. Après 2 refus de paiement, j ai réglé par carte bancaire. Ils ne sont pas encore affiliés au paiement carte tickets restaurant (ils acceptent que les tickets papier). Il faudrait quand même faire passer l information a vos caissiers. Avoir un paiement refusé sachant que l on a le crédit, c est très gênant …. d'autant plus que c'est la faute du commerçant.

Micka.

Le 28/06/2021 à 21:59

1 / 5

Trop long, un vrai bazar!!!oublie dans la commande, même si l'établissement est récent, c'est des professionnels, donc pour moi, ce n'est pas pardonnable. Et en plus on est pas encore avec l'arrivée des estivants, ça va être quoi... De retour dans 3 mois.

Les autres restaurants

  • 🏪 134 Gambetta (145 Avis)

  • 💬 Franchement je ne comprends pas les mauvais avis sur ce restaurant ... Moi et ma famille avons très bien été reçus par cette enseigne qui nous a servi rapidement et leurs plats sont très bons et variés . Le chef et tout les employés ont réalisé un très bon service , Ils sont d'ailleurs très généreux (PS: l'enseigne nous a offert des bouteilles d'eau ) Ce qui nous montre qu'ils sont très commerciales . Je recommande vivement et j'y retournerai sans hésiter ! Merci encore !!!


  • 🏪 Poke par passion (205 Avis)

  • 💬 Produits frais et très bon nous sommes ravis de cette découverte, la personne qui nous a servi était très agréable. Les poke ball sont très bien remplie en quantité je trouve. Je recommande++


  • 🏪 McDonald's (2003 Avis)

  • 💬 J’adore votre macdo ! Mais en ce moment c’est compliqué ! Trop d’oubli ! On précise surtout n’oubliez pas de mettre de la sauce . Résultat on rentre aucune sauce ! On ne demande qu’une sauce par personne pas plus . On précise cacahuète pour la glace . Résultat pas de cacahuète . C’est toujours des oublis à chaque fois c’est désagréable ! La glace c’est pareil le prix augmente mais de moins en moins de kitkat à l’intérieur par exemple. Donc ce sont de petites choses mais ça compte . Car si c’est négligé à force on cherche à commander autre chose ailleurs ! Et c’est dommage


  • 🏪 Ozogul Suleiman (1 Avis)

  • 💬 La crise est passée par là. Les prix ne s'en sont pas remis !


  • 🏪 La Compo (19 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité le restaurant La Compo pour déguster leurs crêpes, mais malheureusement, mon expérience n'a pas été à la hauteur de mes attentes. La qualité des crêpes était décevante, avec une pâte qui manquait de légèreté et de saveur. De plus, les garnitures étaient peu généreuses et manquaient de fraîcheur.


  • 🏪 Arlette Kitchen (12 Avis)

  • 💬 trop cher pour les lycéen de Charles De Gaule. j'ai pris une pita a 13€ pain bon mais peu de matières . poulet rôti trop cher. Nous sommes dans un quartier populaire et non touristique. ........


  • 🏪 Ceyrest’ Ô Snack (56 Avis)

  • 💬 Un petit snack qui ne paye pas de mine de l extérieur mais la nourriture y est excellente! Les nans sont juste fou ultra savoureux et les portions généreuses. On sent que les produits sont de qualité! Et le patron est super sympa! Nous ne sommes pas d ici mais dès que nous passons dans le coin nous nous y arrêtons !


  • 🏪 Le Jardin Enchan'thé (1 Avis)

  • 💬 Excellent. Même s’il est installé dans l’Ehpad, c’est bien un restaurant tous public. Les plats sont faits maison, peu cher, le restaurant est très bien décoré, et la serveuse est on ne peut plus gentille. Rien à redire, j’ai passé un excellent moment, et fait de belles rencontres avec le personnel de l’Ehpad. Une petite pancarte pour indiquer l’accès au resto serait un plus, mais sinon c’était super.


  • 🏪 Food Time (242 Avis)

  • 💬 Très bon fast food avec un large choix sur la carte. On y est très bien accueilli. Cependant, victime de son succès, on peut avoir u mn peu d’attente. Les sandwichs sont bien garnis et la viande est excellente. Je recommande également les wings !


  • 🏪 Kahina (103 Avis)

  • 💬 Bonne présentation, la patronne Céline souriante, bon accueil, très convivial voir familiale. Prix dans la moyenne de la région, bien servie dans la quantités Lors de mon passage un peu d'attente, normal elle était toute seule à servir. Pour ma part on mange bien et c'est bon, mais je connais une autre adresse dans la région ou c'est mieux "avis de goût et de texture".