📌 560 AVENUE DE BONPORT, 76320 Saint-Pierre-lès-Elbeuf
💬 1353 Avis
Le 28/03/2024 à 21:20
Merci à Younes et Candy pour leur service 5 étoiles ❤️❤️❤️
Le 28/03/2024 à 13:16
Très bonne relation clientèle, très serviable
Le 27/03/2024 à 13:53
Personnels agréables, service rapide, petit café offert en fin de repas (délicate attention).
Le 27/03/2024 à 13:52
Service rapide, personnel agréable je recommande 👌
Le 27/03/2024 à 13:52
Service rapide, commande complète et chaude a la différence de chez mc Donald's. Café offert en prime. Je recommande
Le 24/03/2024 à 20:55
Merci à Thyaré, hyper sympa, excellent accueil
Le 24/03/2024 à 20:45
bonjour, attention à bien vérifiez vos commandes. Particulièrement aujourd’hui j’ai eu 2 problèmes sur ma commande. Premièrement dans un Double Cheese Bacon XXL je retrouve dans ce burger avec de la salade et de la tomate alors que ça ne fait absolument pas parti de la recette. Et deuxièmement, sur un wrap Chicken Louisiane. Un wrap où le cheddar a son importance. L’idéal serait quand même qu’il soit cuit du moins chauffé car là ce n’était même pas cuit ni encore moins chauffé.
Le 20/03/2024 à 13:54
Quelque soit la chaîne de fast-food, pour moi ce genre d'établissement ne valent jamais plus d'une étoile
Le 18/03/2024 à 09:04
Commande conforme Service rapide Personnel agréable
Le 13/03/2024 à 22:54
Super sympa ! Service rapide pour plusieurs personnes même tard le soir ! La manager Thyaré est très professionnelle, à l’écoute et serviable.
Le 12/03/2024 à 16:37
service très agréable personnel au top du top
Le 09/03/2024 à 20:00
Merci à Edine pour un service impeccable, d'une gentillesse et très serviable, souriant et très aimable. Les 5 étoiles sont uniquement pour lui car dommage, le reste de l'équipe est froid et nous ignore dès que l'on demande quelque chose.
Le 09/03/2024 à 14:44
Nous y allons régulièrement avec mon conjoint et nous en sommes très satisfaits. Merci!
Le 08/03/2024 à 15:40
Commander des king fries au cheddar becon mes très radin en Frite et en becon
Le 01/03/2024 à 00:26
Le restaurant est indiqué comme ouvert jusqu'à 23h00 nous arrivons à 22h10 on nous laisse commander à la borne pour nous attendre dire : On ferme à 22h30 !!! Nous repliquons que sur le net il est indiqué 23h00, on nous dit ok on vous sert (les cdes étaient réglées) mais il ne faut pas traîner ! Résultat à 22h40 on vient nous demander de partir alors que nous n'avions pas été encore servit. Je dis à cette jeune fille qu'il faudrait peut-être nous servir avant et elle me répond : désolé je ne suis pas en cuisine !! Je crois rêver il va peut-être falloir revoir la façon de manager la boutique vue les avis je me ferais du souci !!! Bref terminé pour moi !!
Le 29/02/2024 à 18:19
Une étoile et encore vous ne le méritez même pas j’ai mangé chez vous et j’ai eu une intoxication alimentaire frites pas cuites salade congelées et la viande a peine cuite et un goût immonde il y a avait des cheveux et le pire quand on est venu vous le dire vous avez eu le culot de dire que cela venait de nous alors que nous n’avions pas les cheveux longs et encore moins blond en tout cas plus jamais
Le 27/02/2024 à 19:20
Très heureuse que l’on met proposer une pâtisserie offerte pour l’attente d’autre ne le font pas
Le 23/02/2024 à 20:43
Prendre un menu normal et n’avoir presque pas de frites dans son menu. Déplorable au vu du prix.
Le 20/02/2024 à 19:47
Très bien reçu avec Mario agréable et sympathique
Le 20/02/2024 à 10:07
Les fans de burger ne seront jamais déçu par les recettes mais uniquement par le service : à chaque fois il y a un problème sur la commande (erreur, longueur, chaleur, ...) et quand vous faites la remarque (poliment) au personnel on vous regarde comme un extra-terrestre ou on vous fait comprendre que vous dérangez ! Je n'ose même plus répondre au questionnaire de satisfaction en ligne car rien ne change.
Le 15/02/2024 à 22:07
Super resto ! Service ultra rapide, burgers et frites chaudes ! Très satisfait ! Baptiste
Le 15/02/2024 à 13:03
Venant de temps en temps je n'ai pas grand chose à reprocher. Service rapide.
Le 12/02/2024 à 21:14
Bon, bien accueilli mais toujours froid à l intérieur de la salle.
Le 12/02/2024 à 21:04
Tout c’est bien passé ma commande est arrivé rapidement, rien ne manquer, une très bonne accueil
Le 11/02/2024 à 14:31
Première fois et dernière fois , car je commande pour manger en salle devant l aire de jeux car ayant un petit de trois ans, on se place dans l aire de jeux , une équipière nous dit que la place est privatisée pour un anniversaire sachant rien n est indiqué et que d autres clients sont installés aussi avec leur enfant. Alors je change de place . Le BURGER est froid selon haccp le burger doit être servi à +63 degrés. À revoir la température et le management.
Le 11/02/2024 à 12:36
Drive efficace et personnel aimable et souriant. Commande conforme et préparée en un temps réduit par Emma.
Le 10/02/2024 à 20:58
Fast food calme pour un samedi soir . Le menu veggie louisiane est bon . Mario et Océane qui y travaillent sont très polis et agréables .
Le 10/02/2024 à 19:49
Océane mario et Emma ont été très sympa, tres accueillants ,souriants et drôles.
Le 10/02/2024 à 19:49
Merci à Océane, Mario et Emma pour leur professionnalisme ;)
Le 10/02/2024 à 19:46
Très bonne ambiance grâce à Mario, Océane et Emma ! Une petite sauce oubliée mais rien de grave, je conseille ce BK 😉
Le 10/02/2024 à 19:36
Personnel agréable. Service rapide. Bon temps en famille. Mario et Océane sont très gentils.
Le 08/02/2024 à 21:43
Ma femme malade juste après le repas avec un wrap à moitié garni et des frites avec du cheddar froid et pour moi un burger avec du pain rassis sans oublier le manque de savon et de gel hydro dans des toilettes douteuse
Le 04/02/2024 à 13:17
Premièrement il y a beaucoup d’oublis. J’ai payer 40 centimes pour avoir 3 sachets de mayonnaise supplémentaire cependant j’en ai eu aucun dans mon sachet, même pas une. Et ensuite à emporter la commande est mise à la bonne franquette dans le paquet, ce qui conduit à l’écoulement de la boisson sur le reste des articles. Mon burger avait un goût d’Oasis. Aussi l’ambiance dans le restaurant laisse à désirer, plusieurs espèces autrement nommés « enfants » perturbe beaucoup le repas, j’ai passé 20 minutes à entendre un môme hurler. Et finalement la borne est assez instable, elle me demande 2 fois si je veux le tiquet je répond 2 fois oui, mais aucun tiquet n’est sortie de la borne. Le repas était plutôt bon mais ces petits désagréments rendent l’expérience moins agréable.
Le 01/02/2024 à 13:44
Je suis extrêmement attristé du départ d’un des serveurs du nom de nelson des que j’ai appris son départ mon monde s’est écroulé j’étais littéralement abattue et en pleure il avait changer ma vie de A à Z son service étais tellement incroyable que j’étais plus qu’heureux quand c’est lui qui me servait j’attendais plus la remise de ma commande que ma commander en elle même Burger King de sera plus jamais pareille sans lui
Le 30/01/2024 à 20:18
Service très médiocre, plus d’une heure pour recevoir ma commande , je n’ai jamais autant traîner dans un fast-food de ma vie , même tout seul je ne mettrai pas autant de temps pour me faire un burger , vraiment si vous êtes pressés et que vous avez faim je ne vous recommande pas ce Bk , c’est le pire de la ville 👎🏻
Le 30/01/2024 à 18:19
Super Burger King, merci aux deux employés Mario et Nelson de m’avoir aidé à choisir Ps le double steakhouse était une pur merveille encore merci
Le 29/01/2024 à 17:22
Juste température dans l'établissement un peu fraîche et nourriture pas assez chaude non plus. Menu très bon qualité prix.
Le 28/01/2024 à 19:30
Super bon bk. Propre et bien servie. Point bonus sur un serveur. Nelson au top, super service super agréable. Nickel 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, merci infiniment pour votre superbe commentaire et la note de 5 étoiles ! 🌟 Nous sommes heureux que tout se soit bien passé lors de votre visite, et que Nelson ait contribué à rendre votre expérience encore plus agréable. Pour votre prochain passage, laissez-vous tenter par notre gamme de Masters Auvergnats : un véritable voyage gustatif en Auvergne avec du fromage de qualité ! 😋🧀 La Team BK Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Le 28/01/2024 à 12:27
Cheddar sur fries non chauffé ni bacon Fromage dans le sandwich non fondu. Sandwich froid, obligés de remettre au micro-ondes sur place. Dans un burger yavait pas de salade, dans un autre il y avait juste le trognon de salade. Obligés de garder le manteau car il faisait super froid et c'était un samedi soir a 22h. Je recommande d'aller à celui de Tourville car rien a voir
Réponse du propriétaire :
Jessica, votre expérience semble avoir été en deçà de nos standards, ce qui est vraiment surprenant. 😟 L'absence de chaleur dans nos plats et dans notre établissement ne reflète pas la qualité que nous nous efforçons de fournir. Nous allons examiner ces aspects de près. Merci de nous l'avoir signalé, et nous espérons que votre prochaine visite sera beaucoup plus réconfortante. 🍟🧀 La Team BK Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Le 27/01/2024 à 21:34
Très bon service merci à Nelson top !
Le 27/01/2024 à 21:18
Soirée réussie grâce à l'excellent stagiaire Nelson Piquet! Indéniablement il mérite sa prime!
Réponse du propriétaire :
Blandine, un grand merci pour votre commentaire enthousiaste ! 😊 Nous sommes ravis que Nelson Piquet ait rendu votre soirée si agréable. Lors de votre prochain passage, pourquoi ne pas essayer notre menu Bon et Pas Cher BBQ Bacon ? Un repas complet et savoureux à un prix très abordable. Plus d'infos ici : ➡️https://www.burgerking.fr/menu/menu-bpc-king-bbq-bacon 🍔🥓 La Team BK Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Le 27/01/2024 à 20:45
Nelson Monfort, le stagiaire de Burger King, transforme chaque journée de travail en une aventure palpitante de saveurs. Avec sa maîtrise exceptionnelle du grill et son talent pour rendre chaque Whopper aussi légendaire que ses reportages, il est sans aucun doute le stagiaire of all Time (le GOAT) du fast-food à Saint Pierre !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments, Roberto ! Nous sommes ravis d'entendre que Nelson Monfort, notre stagiaire, a su transformer votre expérience chez Burger King en une aventure de saveurs inoubliable. 🍔🌟👍 Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes. N'oubliez pas de découvrir notre Veggie Chicken Louisiane Steakhouse lors de votre prochaine visite, pour plus de saveurs et de surprises : ➡️https://www.burgerking.fr/produit/veggie-chicken-louisiane-steakhouse. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! La Team BK Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Le 27/01/2024 à 20:45
Sauce creamy et 1954 incroyable, Superbe idée pour la collaboration one piece (merci pour les T-chirts ->ps dommage qu'il y est pas en xl voire 2xl) Merci pour le service réalisé par Nelson
Réponse du propriétaire :
Amandine, merci infiniment pour cette superbe note ! 😊 Nous sommes ravis que la sauce creamy et le 1954 vous aient plu. Avez-vous déjà entendu parler de notre Menu Sanji Burger ? Un délice pour les fans de poulet avec une sauce moutarde à l'ancienne et des oignons fondants ! 🍗🍔 La Team BK Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Le 27/01/2024 à 15:54
1 étoile car impossible d'y trouver une table propre. Ps: j'y suis retourné et c'était bien plus propre que la 1ere fois. Merci.
Le 26/01/2024 à 21:29
Nous sommes venus ce soir Nous avons été servi par swann parfais rien n'a dire Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Un grand merci, Véronique, pour votre commentaire enthousiaste et votre note parfaite ! 🌟😊🍔 Nous sommes très heureux d'entendre que Swann a su rendre votre expérience chez Burger King parfaite. Lors de votre prochaine visite, laissez-vous tenter par notre Muffin Chocolat Noisette pour une douceur irrésistible. À très bientôt pour d'autres moments délicieux ! La Team BK Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Le 25/01/2024 à 18:47
Presque 1 heure d attente après avoir pris notre commande pour un FAST FOOD sachet de frites a moitiée rempli manque de gobelets bref je déconseille cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Clement, nous sommes vraiment étonnés d'entendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes 😟. Un temps d'attente si long et des portions incomplètes ne sont certainement pas la norme chez nous. Nous prenons votre feedback très au sérieux et allons travailler à améliorer ces aspects. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. 🍟🕒 La Team BK Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Le 24/01/2024 à 21:33
Je ne viens plus que pour Nelson Il m’a aidé lors de mes examens A soutenu ma femme lors de son accouchement Réparé mon mariage Le Burger King de Saint Pierre les Elbeuf ne pourrait pas tenir debout sans la fondation qu’est Nelson
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, nous sommes extrêmement touchés par vos mots sur Nelson et son impact positif ! 🌟 C’est fantastique de savoir qu'il a contribué à des moments si importants de votre vie. Lors de votre prochaine visite, découvrez notre Veggie Chicken Louisiane Steakhouse, un burger veggie irrésistible ! ➡️https://www.burgerking.fr/produit/veggie-chicken-louisiane-steakhouse La Team BK Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Le 24/01/2024 à 21:25
Merci Nelson pour les travaux, le steackhouse chicken louisiane était pas mal
Réponse du propriétaire :
Merci Louca pour ce retour positif et pour avoir mentionné Nelson ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le Steakhouse Chicken Louisiane. Laissez-vous également tenter par notre Master Potato Auvergnat lors de votre prochaine visite pour une expérience encore plus gourmande avec de la Fourme d'Ambert AOP et une sauce à la moutarde et miel. 🍔🥔😊 La Team BK Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Le 24/01/2024 à 21:13
Je tiens à remercier Nelson pour sont service, puisque avec mon frère nous avons commandé en terrasse alors qu'il faisait un froid de canard, il c'est démené pour ramener notre menu apart pour éviter un accident avec 2 plateau. En plus de cela il a était d'une sympathie irréprochable. En bref j'ai passé un merveilleux moment avec un menu incroyablement bon.
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre pour ce commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que Nelson et notre service en terrasse vous aient apporté une expérience mémorable. Et pourquoi ne pas succomber à nos nouveaux pancakes accompagnés de leur sirop lors de votre prochaine visite ? Un moment de plaisir intense vous attend. 🥞🍁😍 La Team BK Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Le 24/01/2024 à 21:04
Burger King c est meilleur que macdo on attend pas trop longtemps le service est impeccable et nelson qui travaille à Saint pierre est super
Réponse du propriétaire :
Laura, un grand merci pour ces mots si positifs ! Nous sommes heureux que notre service et notre offre vous plaisent autant. Laissez-vous tenter par nos Rikikiffs lors de votre prochaine visite, pour un plaisir maximal à petit prix ! 🍔😄👍 La Team BK Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Le 24/01/2024 à 17:42
Pris au drive attend un bon moment et au final les frites sont froides et ils ont oublier le cheddar
Réponse du propriétaire :
Aurelie, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au drive n'a pas été à la hauteur de vos attentes, surtout concernant les frites froides et l'oubli du cheddar. Nous prenons note de votre commentaire et veillerons à améliorer la qualité de notre service. 🤔🍟🍔 La Team BK Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Le 23/01/2024 à 20:54
Temps de service très long pour une petite commande inacceptable surtout qu’il n’y a pas beaucoup de monde environ 50 min
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Nous sommes vraiment surpris d'entendre que vous avez dû attendre aussi longtemps pour votre commande, surtout lorsqu'il y avait peu de monde. 🤔⏳ Cela ne reflète certainement pas le niveau de service que nous nous efforçons d'offrir. Nous allons prendre des mesures pour améliorer notre efficacité. Merci de nous avoir alertés. La Team BK Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Le 21/01/2024 à 21:50
C’était très sympa, le serveur Nelson était au top 👌 je vais pas mettre de photos parce qu’on a tout mangé et on s’est régalés
Réponse du propriétaire :
Bonjour E. CAMPION, merci pour votre commentaire élogieux ! 🌟😁🍔 Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service de Nelson. Et pour votre prochaine visite, pourquoi ne pas essayer notre Veggie Chicken Louisiane Steakhouse ? Découvrez-le ici : https://www.burgerking.fr/produit/veggie-chicken-louisiane-steakhouse. On vous attend ! La Team BK Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Le 21/01/2024 à 21:49
Très chouette, équipe sympa, Nelson est au top ⭐️
Réponse du propriétaire :
Bonjour bunbun fishie, un grand merci pour votre commentaire ! 😊🎉🍔 Nous sommes enchantés que notre équipe et en particulier Nelson aient contribué à rendre votre visite agréable. LES MASTERS AUVERGNATS font éruption dans votre vie ! Préparez vos papilles, on vous apporte ce que l'Auvergne a fait de meilleur : du fromage. À très bientôt ! La Team BK Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Le 21/01/2024 à 21:47
Nous avons manger se soir nous avons très bien manger rien a dire continuez comme sa équipe au top Nelson et Océane
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clement, merci pour ces mots chaleureux ! 😄👍🍔 Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été si positive. Et si vous avez une envie sucrée lors de votre prochaine visite, n'oubliez pas de goûter à nos nouveaux pancakes pour un moment de plaisir intense. À bientôt ! La Team BK Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Le 21/01/2024 à 20:50
Passe ce soir , servit rapidement par nelson et oceane , rien n’a dire ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, merci pour votre retour positif ! 🤩👌🍔 Nous sommes enchantés que le service de Nelson et Océane ait été à la hauteur de vos attentes. Lors de votre prochaine visite, laissez-vous tenter par notre Master Potato Auvergnat pour une expérience gustative encore plus riche. À très vite ! La Team BK Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Le 21/01/2024 à 20:22
Océane, Mario et Nelson sont très agréables et la nourriture est très bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mario, un grand merci pour votre appréciation ! 😃🙌🍔 C'est un plaisir de savoir que notre équipe et notre nourriture vous ont plu. Pour votre prochaine visite, pourquoi ne pas essayer le Master Auvergnat Cantal Bacon ? Un délice à ne pas manquer. Au plaisir de vous revoir bientôt ! La Team BK Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Le 21/01/2024 à 19:53
Merci à Nelson ( il est trop mignon) et Océane et mario pour le service sympathique et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cara, un grand merci pour votre commentaire chaleureux ! 😊🍔👍 Nous sommes ravis que Nelson, Océane et Mario aient contribué à rendre votre visite agréable. Lors de votre prochain passage, laissez-vous tenter par notre Energy Cheesy Bowl, un choix sain et délicieux. À bientôt chez BK ! La Team BK Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Le 21/01/2024 à 18:22
Merci à Jon pour ce service au Drive, me donne envie de revenir. Merci du p'tit + 🫶🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shyrel, merci pour vos éloges concernant le service au Drive ! 😊👍🚗 Nous sommes ravis que Jon ait rendu votre expérience aussi agréable. Et pour 2024, la Team BK vous souhaite une année ROYALE ! On espère vous revoir très bientôt. La Team BK Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Le 21/01/2024 à 15:41
Nous avions commander nos repas pour consommer sur place mais ce jour pas de chauffage dans le restaurant. Il impossible de manger dedans sans garder sa doudoune. Nous avons alors attendu notre commande 15min. Il est dimanche 15h40 autant dire personne dans le restaurant mais apparemment déjà trop pour le service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katy, quelle surprise de lire votre commentaire ! 😮❄️🙁 Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience a été affectée par l'absence de chauffage et un service lent. Sachez que nous prenons vos remarques très au sérieux et travaillons à améliorer ces aspects. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience bien plus chaleureuse à l'avenir. La Team BK Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Le 19/01/2024 à 22:08
Nelson est quelqu’un de très sympathique, très acceuillant et surtout de bonne humeur avec sa petite tête de bg, il est sérieux et aime son boulot.
Réponse du propriétaire :
Merci Paul pour ce retour élogieux ! 😊 Nous sommes ravis que Nelson ait contribué à rendre votre expérience chez nous mémorable. Et pour votre prochaine visite, laissez-vous tenter par nos Rikikiffs, des petits plaisirs à petit prix pour un grand kiff ! 🍔🎉 À bientôt chez BK Saint-Pierre-lès-Elbeuf. La Team BK Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Le 14/01/2024 à 21:23
Le restaurant Burger King est très propre. Nous avons été servi par deux jeunes très adorables, Nelson et Mario, merci à eux.
Réponse du propriétaire :
Clelia, merci beaucoup pour votre évaluation positive et vos gentils mots pour Nelson et Mario ! 😊 Pour commencer votre journée du bon pied, pourquoi ne pas essayer nos nouveaux pancakes lors de votre prochaine visite ? 🥞😋 La Team BK Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Le 14/01/2024 à 20:52
Nelson très bon serveur et souriant merci pour le service
Réponse du propriétaire :
Joao Pedro, un grand merci pour votre commentaire élogieux envers Nelson ! 😄 Nous sommes heureux que son service ait été à la hauteur de vos attentes. Pour une option saine et savoureuse, n'hésitez pas à tester notre Energy Cheesy Bow lors de votre prochaine visite. 🥗🧀 La Team BK Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Le 14/01/2024 à 20:52
Serveur Nelson sympathique Cuisine : Le burger était froid comme à chaque fois que je ne retire rien dedans à la commande. Impossible de retirer les tomates si utilisation des couronnes. Dommage j’ai mangé froid
Réponse du propriétaire :
Babou, nous sommes navrés d'apprendre que votre burger était froid et que vous avez rencontré des limitations dans la personnalisation de votre commande. 😟 Nous prenons note de ces aspects pour améliorer votre expérience la prochaine fois. 🍔🔧 La Team BK Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Le 14/01/2024 à 20:28
Nelson best serveur ! Service impeccable, rapide et gentil 👌🏽 t’es au top
Réponse du propriétaire :
Léa, merci infiniment pour votre enthousiasme envers Nelson ! 😊 Nous sommes heureux que son service ait été impeccable. Et bonne nouvelle : nos classiques préférés sont de retour à la carte. Redécouvrez-les lors de votre prochaine visite ! 🍔👍 La Team BK Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Le 14/01/2024 à 20:28
Nelson t’es au top ! Service incroyable, rapide et très gentil !
Réponse du propriétaire :
Julie, un grand merci pour vos compliments envers Nelson et pour cette évaluation élogieuse ! 😊 Nous sommes ravis que son service ait été à la hauteur de vos attentes. Lors de votre prochaine visite, découvrez nos MASTERS AUVERGNATS pour une expérience gustative avec le meilleur du fromage d'Auvergne. 🧀🍔 La Team BK Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Le 14/01/2024 à 19:15
Pour la énième fois il manque un menu ça coûterait 5 balles ça passeré mais au prix qu'on paye ça commence à faire chère vous recrutez chez mc Donald où comment ça se passe
Le 13/01/2024 à 12:35
Ambiance agréable et service rapide et souriant par l'employé Mario Nourriture très bonne comparé à d'autres fast-food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules, Merci beaucoup pour votre avis élogieux et cette excellente note ! 😊🍔 Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ambiance et le service de Mario. Pour votre prochaine visite, n'oubliez pas de cumuler des couronnes à chaque commande pour des récompenses encore plus gourmandes : ➡️https://www.burgerking.fr/connexion. La Team BK Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Le 12/01/2024 à 23:57
Sur place à 22h, pas trop d'attente entre la commande et le service mais au résultat, on a un burger froid au fromage non fondu et des frites seulement blanchies et non cuite. Cela à beau être de la restauration rapide, il faudrait peut-être nous servir une prestation correct au vue du prix que l'on paie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous sommes vraiment étonnés et désolés d'entendre que votre burger était froid et les frites insuffisamment cuites. 🤔🍔🍟 Cela ne correspond pas à nos standards habituels. Nous prenons votre retour très au sérieux et allons examiner nos processus de cuisson pour éviter que cela ne se reproduise. La Team BK Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Le 12/01/2024 à 19:24
Très bon moment, merci encore à Yanis pour cet accueil chaleureux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofiaaa, Un grand merci pour votre commentaire élogieux et cette note parfaite ! 😊🌟 Nous sommes ravis que Yanis ait contribué à rendre votre visite si agréable. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à découvrir notre Master Auvergnat Cantal, un délice pour les papilles ! Plus d'infos ici : ➡️https://www.burgerking.fr/produit/master-auvergnat-cantal-bacon. La Team BK Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Le 10/01/2024 à 23:46
Repas de bonne qualité cependant une manager de petites taille qui n’est pas du tout aimables en n’ayant aucune politesse de dire bonjour et qui ne respectent pas c’est employé
Réponse du propriétaire :
Enzo, nous sommes vraiment étonnés d'entendre cela ! 😮 Notre équipe s'efforce toujours d'être accueillante et respectueuse. Votre commentaire concernant l'attitude de notre manager est pris très au sérieux, et nous allons examiner la situation de près. Nous vous remercions de nous avoir informés et espérons regagner votre confiance. La Team BK Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Le 10/01/2024 à 07:47
Ambiance très bien Personnel aimable et sympa Les burgers sont mieux fait que d autres enseignes Merci encore au personnel manager et responsable ( surtout Karine )
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ces éloges ! 🌟🍔👍 Nous sommes enchantés d'apprendre que l'ambiance et l'amabilité de notre personnel, spécialement Karine, ont contribué à votre expérience positive chez Burger King à Saint-Pierre-lès-Elbeuf. Nous nous efforçons toujours de préparer les meilleurs burgers pour nos clients. Découvrez nos Rikikiffs lors de votre prochaine visite - "Plus le prix est petit, plus le kiff est grand" ! Au plaisir de vous revoir bientôt. La Team BK Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Le 09/01/2024 à 21:04
Trop trop d'attente ! 27min d'attente entre le ticket et le plateau sur la table . Et que 3 table occupée. Le principe c'est que normalement se soit rapide sinon je vais au restaurant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oceane, Quelle surprise de lire sur un temps d'attente aussi long ! 😮 Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de nos standards de rapidité. Soyez assurée que nous prenons note de votre commentaire pour améliorer nos services. Nous espérons vous revoir pour une expérience bien meilleure. La Team BK Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Le 09/01/2024 à 18:59
Restaurant sale. Arrivée à 18h45, restaurant vide. Un coup de propre sur les tables et les banquettes n auraient pas été du luxe. Je ne parle pas de l espace air de jeu où c était pire nourriture par terre et sur les tables. Ce restaurant en perds de plus en plus. Pour avoir fait plusieurs burger king en France celui ci est un des pires au niveau propreté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous sommes vraiment étonnés d'entendre parler de propreté insuffisante dans notre restaurant. 😲🧼 Cela ne reflète pas nos standards habituels. Votre retour est précieux et nous allons le prendre en compte pour garantir une expérience agréable à tous nos clients. Merci de nous avoir alertés. La Team BK Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Le 07/01/2024 à 20:22
Déçus ce soir sur une commande de 3 menu dont un menu enfant Oublie crousti chèvre Pas de cheese pour le menu enfant ni de cadeau Bien entendu je m'en suis pas aperçu dans le restaurant qu'une fois à la maison J avais une confiance dans ce restaurant sur les oublis A mon grand regret
Réponse du propriétaire :
Loic, quelle surprise d'apprendre votre déception ! 😲 Nous sommes vraiment désolés pour les oublis dans votre commande. C'est inhabituel et nous prenons cela très au sérieux. 🙁 Nous allons renforcer nos contrôles pour éviter que cela se reproduise. Votre confiance est importante pour nous. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. La Team BK Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Le 06/01/2024 à 13:47
Burgers froids comme partout Servis par Mario très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Mickael, merci pour votre retour et pour mentionner l'accueil de Mario ! 😊 Nous sommes désolés d'apprendre que vos burgers étaient froids, ce n'est pas ce que nous souhaitons pour nos clients. 🙁 Nous prenons note de votre commentaire pour améliorer notre service. D'ailleurs, saviez-vous que nous avons fait le retour des classiques à la carte ? À découvrir lors de votre prochaine visite ! La Team BK Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Le 04/01/2024 à 14:20
suite à une commande king junior chez vous je trouve ca inadmissible car on amis des objaits a craktere spécial en guise de jouais pour ma copine je suis choque bar whalla quand je reviendu un autre jour on me donne un burger sans steack suis je végétarien je ne pense en sachant que je pese 20 kilos vous aller me connaitre zebi la mouche de plus les toilettes j'ne parle pas pas de photo car je m'en bas les couilles et le seveur qui charme ma mère j'ai trop kiffer maintenant je tiens a finir en disant on ne se baigne pas deux fois dans le même fleuve
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charly, Nous sommes étonnés de lire votre commentaire, surtout concernant le jouet inattendu dans la commande King Junior et le burger reçu sans steak. 🙁 Cela n'est certainement pas à la hauteur de nos standards. Pour la propreté des toilettes, ce retour nous surprend énormément, et nous allons y prêter une attention particulière. 🧐 Quant au comportement du serveur, cela ne reflète pas l'attitude professionnelle que nous valorisons. Nous sommes cependant ravis que votre expérience globale ait été positive, comme en témoigne votre note de 5. La Team BK vous souhaite une année 2024 ROYALE 🎉👑🍔 Au plaisir de vous revoir bientôt pour de nouvelles aventures gustatives chez BK. La Team BK Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Le 02/01/2024 à 20:44
Drive super sympa, Marouane sympathique et très souriant !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annabelle, merci pour votre superbe note de 5 étoiles ! 😊🌟 Nous sommes ravis que Marouane ait contribué à rendre votre passage au drive agréable. Nous vous souhaitons une année 2024 ROYALE et espérons vous revoir très bientôt. La Team BK Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Le 01/01/2024 à 20:19
Restaurant vraiment à éviter fermé avant l’heure pas la première fois que ça le fait et en plus on vous rigole au nez derrière la vitre et personne au drive 45 min avant la fermeture alors que sur leur affiche des horaires il y a écrit jusqu’à 1h au drive extrêmement déçu je ne reviendrais plus dans cette enseigne …
Le 30/12/2023 à 13:43
Petit instant agréable en famille , Mario, le jeune homme qui nous a servi est adorable et souriant 😃. On a bien mangé et passé un bon moment.
Le 30/12/2023 à 13:10
Passée ce jour à 12h30 au drive. Commande prise rapidement cependant, froid, et immangeable. Pourquoi ? Parce que le pain est vieux s'effrite de partout et le hamburger extrêmement sec. Au même moment un monsieur rapporte sa commande et ils ce mettent tous à rigoler oh lala ça va gueule 5 minutes une commande reviens. Encore heureux. Vue comment vous préparez les choses et d'aucunes qualités. Je préfère faire quelques km de plus et d'aller un autre Burger King. Première et dernière fois pour celui ci. Revoyez vos priorités et votre management.
Le 29/12/2023 à 21:48
Je suis venu avec ma compagne le vendredi 29 décembre 2023 à 21h Avis de madame : Personnel accueillant, commande arrivée rapidement mais avec 2 Burger sur 3 froids ! Un personnel distrait qui crée des erreurs bêtement sur une commande. Avis de monsieur : Les tables n’ont pas été nettoyé, il reste des déchets des personnes précédentes, nous sommes arrivés à un moment où il n’y avait pas de rush donc incompréhension quand à la non propreté des tables. Des employés complètement sous l’eau pendant le rush a 21h15/21h20 avec la responsable en pause de 21h00 (notre arrivé) jusqu’à 21h40. La responsable donnait les ordres assise en rigolant avec des amies à elle. Pas très professionnel pour quelqu’un censé encadré son équipe dans les moment les plus mouvementés. En conséquence dans la non assistance de la responsable les produits arrive froid car les employés essaye de tout de même satisfaire la clientèle.
Le 26/12/2023 à 22:01
Temps d’attente très long, servit froid. Déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 23/12/2023 à 16:09
ma commande inversée avec celle de quelqu’un d’autre , les sandwichs qu’il manquait et en plus de ça quand mes sandwichs sont arriver ils ont enlever les mauvais ingrédients donc encore un retour , pas de serviette mis sur les plateaux, en tout et pour tout mon plateau complet et correct est arriver au bout de 40 min, pour un fast food 40 min c’est long, on voit qu’ils ne sont pas habitué a avoir beaucoup de monde ! Aucune organisation
Le 23/12/2023 à 12:53
Mario, un serveur très sympathique qui se soucie de notre appétit 😋 Nous venons souvent et nous avons la chance d’avoir le meilleur bk de France à 2 minutes de la maison
Le 23/12/2023 à 12:22
Restaurant sympathique, le serveur Mario très agréable !
Le 23/12/2023 à 12:20
Restaurant rapide avec une jolie décoration, servi par Mario très agréable et souriant.
Le 17/12/2023 à 19:15
Très bon service de Mario qui est toujours souriant et agréable
Le 17/12/2023 à 19:13
Cuisine : on est dans un fast Food restons réaliste ☺️ Pour le service à table, nous avons était servis par Mario très souriant et dynamique . Pour l’ambiance nous sommes venus assez tôt dans la soirée donc parfait .
Le 16/12/2023 à 13:56
Rapide très bon accueil, merci a Nelson pour le service.
Le 16/12/2023 à 13:19
Service rapide, salariés adorable surtout a Mario merci pour son sourire.
Le 16/12/2023 à 12:47
Un grand merci à la jeune fille du Drive le soir du 15 décembre entre 23h et 23h15 Patiente et gentille Ça fait plaisir :)
Le 16/12/2023 à 08:50
Moment très sympa à BK ! Trop fan des Kings Fries bacon cheddar, un régal ! Et merci tout spécialement à MARIO de sa gentillesse et de son service rapide ! A peine assise qu'il apportait déjà le plateau :)
Le 15/12/2023 à 22:57
Mario et nelson de charmantes personnes avec des charlottes plus que séduisantes, un repas succulente merci vous avez pas refait ma journée ❤️🔥
Le 15/12/2023 à 22:56
Merci a la petite charlotte, tres séduisant et repas succulent ! (Nelson veut pas nous passer une glace gratuite)
Le 15/12/2023 à 22:44
Une horreur au drive, toujours de multiples oublies que ce soit dans la commande ou en therme de couvert ce qui devient très embêtant pour manger dehors notamment !! Cuisine à revoir, froid, déçue
Le 15/12/2023 à 21:55
Burger très bon, aussi bien en veggie qu'avec de la vrai viande et un accueil chaleureux avec un très gentil Mario
Le 15/12/2023 à 21:07
Espace enfants au top! Les burger excellent, merci à Mario pour le service !
Le 15/12/2023 à 21:00
Super espace enfants, service rapide. Au top Mario !
Le 15/12/2023 à 20:57
Excellent service Rapide et chaleureux Surtout encore merci à Mario pour sa réactivité et son agréable service
Le 15/12/2023 à 20:28
Un fast food correct bien qu'un peu cher. Mention spéciale à Mario pour son amabilité :)
Le 15/12/2023 à 20:21
Mario a été très agréable et serviable nous avons été servi rapidement. Nous reviendrons 😄
Le 11/12/2023 à 06:38
Trop petit pas dé place pour manger et au final frite et burger froid A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 10/12/2023 à 19:37
Il y a un jeune serveur qui a étais super je croit qu’il s’appelle nelson vraiment au top !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ziad, Merci pour votre commentaire. Derrière nos délicieux burgers, il y a une délicieuse équipe ! À bientôt chez Burger King®
Le 09/12/2023 à 22:05
Commande de se soir, 09/12/23... Un attente incroyable alors qu'il n y a personne, la glace de mon fils, a côté d un burger, et couché....je vous le donne dans le mille, l état en arrivant à l maison, en plus il me manquait les oignons rings et tout les burgers étaient gelés...et c est pas là 1ere fois..ça devient totalement n importe... perso finit pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 08/12/2023 à 21:14
Très déçu commande non respectée Burger modifié pour ne pas avoir certains ingrédients cela doit être trop compliquer de lire une commande et évidement il ne décroche jamais au téléphone . J’espère avoir un geste commercial si je décide d’y retourner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 08/12/2023 à 19:11
chauffage ce qui est agréable, le service était rapide, le serveur (yaniss) très chaleureux, très souriant et rapide et les toilettes sont propres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maud, Merci pour votre commentaire. Si nos burgers sont si bons, c'est parce que nous prenons soin de tout ce qu'il y a autour. À bientôt chez Burger King®
Le 06/12/2023 à 17:10
superbe serveuse Laura qui est au top!!! a l ecoute et son service est incroyable !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci pour ce commentaire qui donnera la frite à nos équipes. À bientôt chez Burger King®
Le 01/12/2023 à 20:38
Première fois que j’y vais agréablement surprise très bien accueilli. Merci au petit Yaniss très sympa et très à écoute . ..
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. Derrière nos délicieux burgers, il y a une délicieuse équipe ! À bientôt chez Burger King®
Le 29/11/2023 à 20:11
45 minutes d'attente pour avoir des menus à moitié vide... va peut-être falloir revoir l'organisation car c'est un gros problème pour la clientèle, le nom fast food perd tout son sens.
Le 28/11/2023 à 20:02
Bien accueilli par Mario qui est chaleureux et souriant et très peu d attente pour être servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Merci pour ce commentaire très positif. Notre mission : vous servir vos délicieux burgers dans les meilleurs délais ! À bientôt chez Burger King®
Le 28/11/2023 à 19:59
Nous n’avons pas attendu longtemps avant d’être servi et le service a été irréprochable. Nous avons été servi par Mario il a été très accueillant et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yaelle, Merci pour ce commentaire très positif. Notre mission : vous servir vos délicieux burgers dans les meilleurs délais ! À bientôt chez Burger King®
Le 27/11/2023 à 13:01
Servit rapidement a 13h et lieu calme propre et burger tres bien fait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ulrick, Merci pour votre commentaire. Si nos burgers sont si bons, c'est parce que nous prenons soin de tout ce qu'il y a autour. À bientôt chez Burger King®
Le 26/11/2023 à 19:43
encore un super moment passé une fois de plus dans ce fast food ! rien à redire, un grand merci au jeune serveur yaniss il me semble, d'avoir été si agréable ça change 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naomi, Merci pour ce commentaire très positif 🔥. À bientôt chez Burger King®
Le 26/11/2023 à 19:36
Top comme toujours, nous avons été servi par Yaniss qui a été très efficace, aimable et souriant 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia, Merci pour votre commentaire. Derrière nos délicieux burgers, il y a une délicieuse équipe ! À bientôt chez Burger King®
Le 25/11/2023 à 13:05
Nous avons passé un très bon moment en famille. Nous reviendrons sans hésiter. Merci pour le café
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Merci pour ce commentaire qui donnera la frite à nos équipes. À bientôt chez Burger King®
Le 21/11/2023 à 20:54
Extrêmement déçus, nous sommes venus ce soir à 4, je prend une salade caesar a 8,50€, je me retrouve avec une demi salade, on me répond que c est la dose (j ai l habitude d en prendre au Burger King d evreux elles sont beaucoup plus fournies!) mon mari prend des King fries , le cheddar et le bacon étaient froids, je le ramène on me le refait, encore plus froid ! Et visiblement les plaintes ne sont pas les bienvenues, pas un sourire, pas une excuse, bref a fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tacha, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 19/11/2023 à 20:00
serveuse agréable sous le nom de dieynab qui nous a servi notre commande bien préparer et avec le sourire .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hamidou, Merci pour ce commentaire qui donnera la frite à nos équipes. À bientôt chez Burger King®
Le 19/11/2023 à 19:54
Ambiance agréable de même que le service donnée par une certaine équipière prénommée Dieynaba qui s’est montrée à l’écoute et efficace dans mes demandes et des plus agréables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diarry, Merci pour ce commentaire positif 🔥. À bientôt chez Burger King®
Le 19/11/2023 à 19:20
La jeune fille D qui a amener la commande (complète et chaude) est très chaleureuse et agréable 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Typhaine, Merci pour votre commentaire. Derrière nos délicieux burgers, il y a une délicieuse équipe ! À bientôt chez Burger King®
Le 18/11/2023 à 20:57
Camille je l’aime d’amour, elle m’a donner des sauces ❤️❤️, trop gentille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisea, Merci pour ce commentaire qui nous sauce ! C'est vous qu'on aime d'amour 🥰! À bientôt chez Burger King®
Le 18/11/2023 à 20:45
Camille nous a bien servi et très agréable avec la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Merci pour ce commentaire positif 🔥. À bientôt chez Burger King®
Le 18/11/2023 à 20:28
Servi rapidement, Camille à su m'accueillir avec sourire et professionnalisme, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour ce commentaire qui donnera la frite à nos équipes. À bientôt chez Burger King®
Le 18/11/2023 à 20:05
L'accueil est agréable , la cuisine est juste excellente, et merci a Camille pour son accueil agréable et chaleureux très gentille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antony, Merci pour cet excellent commentaire. Nous ne sommes pas les rois du burger pour rien 😉 ! À bientôt chez Burger King®
Le 18/11/2023 à 20:04
Excellent service par Camille. Nous regrettons simplement qu'il n'y avait plus de livre😢
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle, Merci pour ce commentaire positif 🔥. À bientôt chez Burger King®
Le 18/11/2023 à 12:41
Très bon resto, personnel très agréable, nous avons été servi par Océane qui est très rapide, dynamique et serviable. Juste un peu bruyant à cause du jeu pour enfants Big Up à Hugo le s😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Merci pour ce commentaire positif 🔥. À bientôt chez Burger King®
Le 13/11/2023 à 13:26
Tout était délicieux comme toujours, ça ne déçoit jamais, le dimanche nous y sommes allés à l'heure du déjeuner et c'était plein mais 4 minutes après s'être assis à table la nourriture nous avait déjà été livrée, personnel très gentil, sans parler de la nourriture , on préfère beaucoup, beaucoup plus le Burger King chez Mc, les sandwichs chez Mc sont secs et secs, cependant ici ils sont toujours délicieux, ils ont les meilleures frites de tout Elbeuf, comparés à tous les fast food ils restent toujours les meilleurs. Si vous avez faim et souhaitez bien manger, rapidement et à bon prix je vous recommande absolument cet endroit. entre autres, ils ont aussi une aire de jeux pour les enfants que mon fils adore, il vient ici et repart toujours très heureux avec de nouveaux amis, il n'y a rien de négatif dans cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour cet excellent commentaire. Nous ne sommes pas les rois du burger pour rien 😉 ! À bientôt chez Burger King®
Le 12/11/2023 à 22:36
Une manager déplorable une certaine Karine stressé en panique ce qui lui laisse peu de temps pour être aimable en sachant qu'il y avait peu de monde ce soir et là tu restes 1h à table près des caisses et tu l'entends hurler et très mal parler je plains ses petits jeunes qui bossent avec et qui arrive à nous servir encore avec sourire à part ça j'ai bien manger heureusement car sinon je l'aurais stressé en plus !! Et j'insiste manager déplorable, 😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes.. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 12/11/2023 à 20:07
Bonjour ! Merci à Yaniss pour sa bonne humeur et son professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci à vous pour ces 5 belles étoiles ⭐ ! À bientôt chez Burger King®
Le 12/11/2023 à 19:57
Très bon fast Food et une bonne ambiance avec des serveurs géniaux et et à l’écoute surtout le petit Yaniss ! 😂 bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aida, Merci pour ce commentaire qui donnera la frite à nos équipes ! À bientôt chez Burger King®
Le 12/11/2023 à 19:53
serveur agréable sous le nom de yaniss qui nous a servi notre commande bien préparer et très rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lylia, Merci pour ce gentil commentaire 🔥 ! À bientôt chez Burger King®
Le 12/11/2023 à 14:35
Un service au top et rapide, mercii à oceane de nous avoir servie. Ps:j'espère que ses toi qui va nous servir la prochaine fois. 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci pour ce commentaire qui donnera la frite à nos équipes 🔥 ! À bientôt chez Burger King®
Le 12/11/2023 à 14:33
Mercii a Océane de nous avoir servie dans la joie et dans la bonne humeur Meilleure serveuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amina, Merci à vous pour ces 5 étoiles ⭐ À bientôt chez Burger King®
Le 10/11/2023 à 19:21
Nous avons manger sur place, les burgers ont été servis très rapidement. Seul bémol, la manageur qui crie (et stress ses équipes) depuis les cuisines et qu’on entend dans toute la salle. Insupportable, je ne pense pas revenir manger sur place. Le reste du personnel a l’air sympathique et très serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hicham, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 29/10/2023 à 15:30
Merci à Océanie, pour qui le traditionnel A votre service prend tout son sens, et le sourire en prime. Merciiiiiii
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Merci pour ce gentil commentaire ! À bientôt chez Burger King®
Le 27/10/2023 à 21:51
J’aime le Burger King et j’en ai manger dans le monde entier mais surtout en France. Je pense que celui de Saint Pierre les Elbeuf est vraiment très mauvais. Dans le doute j’ai voulu prendre quand même une glace car dans les Burger King en général elles sont très bonnes. Et bien après avoir pris 4 glaces, je confirme que c’est le pire Burger King du monde. Les glaces étaient horribles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié nos délicieuses glaces. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 25/10/2023 à 21:32
Je déconseille, attente trop longue et c'est pas la première fois, mais surtout ne demandé pas moin de produits dans les burgers pour cause d'allergie on vous les mets quand même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 25/10/2023 à 13:23
Personnel adorable. J'ai attendu un peu pour mon burger veggie. Ils m'ont très gentillement offert une compensation.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce commentaire positif ! C'est que nous avons préparé votre burger veggie avec beaucoup d'amour 🥰 À bientôt chez Burger King®
Le 24/10/2023 à 20:34
Proactif rapidité d exécution différents de leurs concurrents directs ! Amabilité et sourire, merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci à vous pour cet excellent commentaire 🔥 ! À bientôt chez Burger King®
Le 23/10/2023 à 22:40
Personnel sympathique, bons burgers et pas trop d’attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lya, Merci pour votre commentaire très positif ! À bientôt chez Burger King®
Le 21/10/2023 à 13:29
Service rapide et parfait avec une serveuse très aimable merci Candice
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci à vous pour votre commentaire très positif et ces 5 belles étoiles ! À bientôt chez Burger King®
Le 19/10/2023 à 17:30
Responsable pas aimable veut même pas ce déplacer pour renseigner sur les anniversaires car impossible de réserver en ligne .. que ce soit sur Caudebec et alentours.. je pense pas que tout est déjà réservé jusqu'en décembre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas eu les renseignements demandés. Nous vous invitons à nous envoyer toutes vos questions par email à [email protected] En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 17/10/2023 à 11:08
bonne expérience concernant les snack félicitations au jeune que j’ai vu à se poste 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yara, Merci pour ce commentaire. C'est vrai qu'ils sont délicieux nos snacks ! 🔥🔥 À bientôt chez Burger King®
Le 13/10/2023 à 23:43
C'est un fast food pas un resto gastronomique d'où les 3 🌟 mais il y a la qualité dans les produits utilisés c'est propre rapide et tranquille malgré le taux important de fréquentation
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour toutes ces étoiles ! Nous ne sommes pas les rois du burger pour rien 😎 À bientôt chez Burger King®
Le 13/10/2023 à 20:02
Comme d'habitude rien à redire sur la qualité du service de burger king suite à une Petite erreur sur la commande Zoé et sa responsable nous ont régler ce petit problème avec un grand sourire et une pointe humour Bon courage à équipe 😁
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce commentaire très positif. Nous ferons toujours notre possible pour vous redonner le sourire ! À bientôt chez Burger King®
Le 09/10/2023 à 20:31
Alors 3fois qu on commande une fois sur place un manque un burger 2 ème fois à emporter il manque 2 burger 3eme encore 2 burger manquants plus les sauces pour salade et le reste et parlons pas des puzzle changer en livre la sa ma déçu burger King de caudebec
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces erreurs dans votre commande. La satisfaction client étant une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. Notre équipe se fera un plaisir de vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 08/10/2023 à 19:43
Bien sur place mais à emporter une vraie catastrophe, il manque toujours au moins deux choses, encore ce soir il nous manquait une glace, le coulis dans une autre glace, pas de serviettes, pas de couvert pour les frites cheddar … De plus il manque souvent quelque chose dès la commande, aujourd’hui pas d’oasis, pas de fuzetea, pas de brookie alors que pub présente partout car c’est une nouveauté !! Vraiment dommage surtout quand on sait qu’il y a un Mac Do à 50 mètres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jenny, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 07/10/2023 à 17:10
Impossible de modifier une commande effectuée de juste trois glaces ... Une équipière a 17h ce jour pas très aimable... Et une quantité plus que discutable!!! 10 boules de snickers seulement dans un king fusion 😅 a chaque fois qu'on vient déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour liza, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 06/10/2023 à 13:03
Je suis passée au drive, pour tester pour la première fois ce burger king. En ouvrant notre sac, nous découvrons aucune serviette, pas de cuillère pour les glace et aucun sauce pourtant payer. Je décide d'appeler pour savoir si je peut repasse on me dit qu'on aurai dû me prévenir pour les cuillère ( chose non fête) , je demande comment devons faire, la dame au téléphone me dit tant pis pour vous et me raccroche au nez. Vraiment scandaleux et irrespectueux. Ma pire expérience dans un burger king. Choqué, petit conseille fuire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. La satisfaction client étant une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. Notre équipe se fera un plaisir de vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 06/10/2023 à 08:32
Devoir attendre car madame parle avec une cliente qu'elle suit sur les réseaux! Pour ensuite parlait comme un chien à ses collaborateurs qui du coup prennent du retard, je ne sais pas si c'est la chef d'équipe, mais cette femme devrait revoir ça façon d'être auprès des autres en les respectant et se rappelant que la cuisine est ouverte ! Dommage, petit plus des erreurs de commande mais vu le stress provoquer par cette personne je ne suis pas surprise. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 04/10/2023 à 14:02
A fuir, j'ai passé ma pause déjeuner (50 minutes)a attendre ma commande qui n'est pas arrivée, j'ai du laisser mes enfants rentrer à pied avec les sacs qui n'ont pas tenu les 15 minutes de route. Résultat les 3 commandes par terres, plus de boisson et plus de glaces. La gestion des commandes est une calamité, 1 seule personne pour préparer les commandes de la salle plus de 20 personnes qui attendent alors qu'au drive tout va très vite
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour cette attente. La satisfaction client étant une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. Notre équipe se fera un plaisir de vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 04/10/2023 à 12:02
L'attente un peu long et les commande pas tout à fait respecté du coup les aliments tiède voir froid et la glace fondu je parle pour la vente à emporter pas du drive ni sur place
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les temps. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour vous servir vos délicieux burgers dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 01/10/2023 à 16:13
Bonjour Jamais déçu jusqu'à aujourd'hui où cela a été le Summum au niveau des oublis Sur 9 sandwichs commandés il en manquait 6.... Heureusement que nous avons contrôlé... Et malgré notre retour au restaurant pour faire constater les manquants, a l'arrivée chez moi il manquait toujours un burger mystère, le cadeau du menu king JR +, les sauces des menus kung JR+ et crispy chicken. Commande E230 Ce qui est encore plus dommageable c est un manager qui a préparé notre commande Malgré tout Bon après midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces erreurs dans votre commande. La satisfaction client étant une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. Notre équipe se fera un plaisir de vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 30/09/2023 à 19:55
Océane t’es la meilleure serveuse mon menu était incroyable grâce à toi mtn ajoute moi sur insta stp c’est no.no4h.ah et mon collègue matheo.jsgd
Le 29/09/2023 à 21:27
Table salle, Pas de fourchette alors que frites sauce cheddar, pas les sauces, pas de serviettes, bref obligé d'aller demander et en + on attend devant le comptoir sans qu'on nous demande quoi que ce soit. Déçus du service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gladys, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 28/09/2023 à 21:52
L'équipe du Burger King d'Elbeuf est vraiment efficace. Même lorsque la file d'attente est longue, ils parviennent à servir rapidement tout en maintenant la qualité. voir des petit jeunes avec autant de sourire et de respect wow même les responsable au top carine !
Le 28/09/2023 à 11:24
28/09/23 Il est 11h23, le restaurant est censé ouvrir à 11h, une employé me dit qu'ils ne sont pas encore prêts ! Ne pas afficher d'horaire lorsque l'on est pas capable de les respecter. Nous sommes quelques personnes à attendre dehors .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 26/09/2023 à 21:44
nous avons été confronté ce soir au manque de personnel, mais avons trouvé une équipe, réactive, patiente avec certains clients agacés et bienveillante à notre égard, faisant tout son possible pour nous servir au plus vite, merci à eux :))
Le 26/09/2023 à 21:16
Ce soir entre la prise de la commande et le service a table + 1h d attente cela est intolérable pour un fast good
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ce temps d'attente. La satisfaction client étant une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. Notre équipe se fera un plaisir de vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 26/09/2023 à 21:11
Horrible 1 heure d'attente sachant que le restaurant est a moitié vide Nous sommes 4 table avec une heure d'attente On entend rigoler de temps en temps au niveau des préparations Pour de la restauration RAPIDE y'a mieux Pour le temps d'attente vaut mieux allez au restaurant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour cette attente. La satisfaction client étant une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. Notre équipe mettra tout en œuvre pour vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 25/09/2023 à 12:43
Bon fast-food cependant l'attente au drive peut-être long parfois par manque d'effectifs.
Le 24/09/2023 à 20:37
Toujours de l'attente dans ce burger king Et très très souvent des produits manquants sur les plateaux. Ils sont toujours dans le jus. Après le personnel est très sympa rien a dire la dessus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces délais anormalement longs. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 21/09/2023 à 21:58
Très très bon, le meilleur Burger King. J'aime trop, c'est au top. Franchement établissement propre Franchement personnel au top petite mention spécial pour aurélie Laura et Carine qui sont très serviable et à l’écoute de leur clientèle je recommande vraiment ce Burger King. ☺️☺️
Le 21/09/2023 à 12:58
Étonnant de voir qu’il reste de l’humanité dans certaine chaîne de fast food La plus part devrait s’en inspirer !! Merci à Carine pour sa bonne humeur Et Aurelie pour son service rapide et chaleureux.
Le 19/09/2023 à 11:51
Bien mais sent très mauvais à l’intérieur une odeur qui n’es pas agréable il devrait nettoyer plus souvent avec du bon produit et faire plus souvent les vitres et le jeux pour enfant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Sachez que nous accordons une attention toute particulière à la propreté de notre restaurant. Nous prenons note de votre remarque. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 17/09/2023 à 21:05
Venus 2 fois un dimanche soir vers 19h15. Il manque encore 1 menu dans notre cdes de 7 menus.... Vraiment pas sérieux. Au téléphone personne ne répond et les jeunes sont formés sur un soir d'affluence, à rien y comprendre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour cet oubli dans votre commande. La satisfaction client étant une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. Notre équipe se fera un plaisir de vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 02/09/2023 à 00:31
Commande effectuée à 23h30 Il manque la moitié des choses pour deux commande passer On demande une boîte de 6 nuggets on nous met une boîte de 4 Un hamburger froid et dur comme du béton Au totale 34 euro pour une boîte de frite Un hamburger dégueulasse Des chilli cheese Un wrap et 4 nuggets Une attente de 45 minute J'ai appeler même pas compréhensible ça nous raccroche au nez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces erreurs dans votre commande. La satisfaction client étant une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter par email à [email protected]. notre équipe se fera un plaisir de vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 31/08/2023 à 21:48
Merci à Zoé pour son professionnalisme, son sourire ainsi que sa patience et amabilité ! J'espère la croiser lors de ma prochaine venue au drive. Merci Zoé 😉👍
Le 31/08/2023 à 20:49
Je n’ai jamais eu de soucis avec eux, le personnel est incroyable donc rien à redire ! Gros + pour Rime <3
Le 31/08/2023 à 10:56
Un service plutôt rapide, efficace et polis surtout la serveuse rime qui est à l’écoute de toutes les demandes fournis, je vous le conseille de loin 💯
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matteo, Merci pour ce commentaire très positif ! De quoi enflammer nos équipes ! À bientôt chez Burger King®
Le 26/08/2023 à 22:16
Sur le drive avec Zoé au top souriante spontanée et dynamique moi j'adore et si je pouvais tombé sur cette jeune fille a chaque fois j'irai tout les jours 😅
Le 26/08/2023 à 21:29
Excellent comme toujours Très bien servie par Ilyes ne râle pas quand on lui demande de nous ramener des serviettes contrairement a d'autres Pas trop d'attente repas chaud rien n'a dire
Le 15/08/2023 à 20:06
Déçu.. je demande un coca sans glaçons, on m’en met. Mon chéri commande un oasis avec glaçon il n’y en a pas. Je retourne pour changer mon coca car bien sûr il na pas de bulle. On me répond bah on en met parce qu’on sert ps les boissons fraîches. C’est quoi cette excuses sérieux surtout que la boisson de mon chéri est fraîche?! Bref pareil le service à table.. la commande est prête mais non on vous fait attendre.. l’équipe était peu être occupé me direz vous ? Alors oui l’était mais a rien faire. Franchement déçu et ce n’est pas la première fois.. pour un fast-food qui a une concurrence a moins 500m je vous conseillerais de vous donnez un peu plus dans votre travail.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louanne, Merci pour vos précieux conseils. N'hésitez pas à nous faire profiter de votre expérience, nous recrutons ! Rendez-vous sur recruteznous.fr À bientôt chez Burger King®
Le 11/08/2023 à 16:57
Les serveurs on confondu restaurant et cours de récréation. Attente plus de 20 min pour 3 menus, alors que la salle était pratiquement vide. Je retenterai Burger King pour ces bon bugers mais autre part.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour cette attente. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 08/08/2023 à 08:36
Service rapide et personnel très sympa ! Mention ++ pour Théo qui a été très sympa et arrangeant avec nous ( Bon élément à garder et à upgrader… pensez y )
Le 05/08/2023 à 19:49
Très bon accueil et service rapide, mais voilà, grosse déception pour mon fils car le jouet choisi UNO a été changé par un livret de jeux et stickers côté garçon et côté fille, sans nous avertir.. Je suis retournée pour signaler l'erreur et là on me dit nous n'en avons plus ! Pour éviter de voir les enfants déçus essayez d'approvisionner vos stocks svp !
Le 05/08/2023 à 13:16
Une honte, l'assiette est remplie à moitié et encore, vraiment très très déçu 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 04/08/2023 à 21:46
Nous avons attendu 40 mn pour manger. Les plateaux attendent une éternité sur le comptoir donc une fois servi tout est tiède. Le coca était tiède également et peu gazeux. Gros problème d'organisation dans ce fast food
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 01/08/2023 à 18:09
Si je voulais des frites sans cheddar et sans bacon j'aurais était chez Macdonald's...
Le 28/07/2023 à 21:04
Un Burger King qui a oublier la notion de restauration rapide ! Des jeunes au comptoir qui se perdent dans les commandes, parle au client avec des « wesh »… un carnage. J’ai patienter 45 minutes pour un menu à emporter qui était froid ! Une honte !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 28/07/2023 à 20:50
Franchement a chaque fois qu'on vient c'est ABUSÉ ! FROID,PORTION DE MISERE, ATTENTE INTERMINABLE... Heureusement qu'aujourd'hui on a été servi par un super équipier qui remonte la note ! Ancien équipier, je ne comprend pas ... La clientèle entière était en attente à 21h !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liza, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous cherchons justement à renforcer nos équipes ! En tant qu'ancienne équipière, n'hésitez pas à venir nous faire profiter de votre expérience en postulant sur recruteznous.fr À bientôt chez Burger King®
Le 28/07/2023 à 18:26
Passé la commande qui a pris un de temps mais pour nous remercier d'avoir patienter, un dessert offert! Depuis que je vais chez BK c'est le seul qui se soucie de ses clients et même le client d'avant eu ce type de remerciement! Vraiment agréable! Même les BK du Canada ne font pas ce genre de geste commercial!
Le 26/07/2023 à 17:33
J'ai eu un souci suite à une commande burger king via uber eats, leur service client n'a fait aucun geste. J'ai donc expliqué cela en direct chez burger king, Mathieu et Younes ont été très aimables, souriants et surtout compréhensifs, ils ont résolu le problème. Je reviendrai donc avec plaisir!
Le 24/07/2023 à 22:39
Pour commencer j’aimerais signaler que je suis un client et consommateur très régulier de ce fast food, je suis donc à la recherche de l’épanouissement lorsque je sors du travail mais malencontreusement aujourd’hui au alentour de 14h30 lorsque je dégustais paisiblement mon burger j’ai été pris au dépourvu. En effet un employé du Burger King était en train d’effectuer les principes d’hygiène ( autrement dit le ménage) dans la salle ce qui me paraît être nécessaire au vu de l’endroit où je me trouvais, lorsque une personne vêtu d’une chemise blanche est venu s’adresser à l’employé qui faisait simplement son travail, cette personne en chemise blanche n’a visiblement pas appris les bonne manière car j’ai été stupéfait, choqué par ses mots et ça manière de s’adresser au pauvre employé. Il est important de préciser que cette affreuse personne me semblait être un manager. En observant cette scène qui est éthiquement infecte je n’ai pas m’empêcher de m’étouffer avec mon Burger. Voilà ce sera tout en espérant que mon avis fera changer le comportement odieux de certaines personnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathéo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que votre paisible dégustation d'un de nos délicieux burger ait été perturbée. Nous prenons bien note de votre remarque. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 20/07/2023 à 20:33
commande a emporter .on se retrouve avec du coca sans bulle et de l oasis diluer au glaçons donc avec beaucoup moins de goût quand aux glace un bloc dur de Nutella sur un petit fond de glace je me demande où est le mix. 2 sauce mayo pour 5 menu franchement c est un peu exagérer surtout quand il n y a personne en attente et que les employé ont le temps de faire correctement la commande. malgré tour personnel aimable mais devrait faire plus attention
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 19/07/2023 à 12:29
Personnel très gentil et a l'écoute J'ai demandé pour changer des ingrédients de deux hamburgers après avoir validé ma commande. Ça été fait avec le sourire ! Je vais chercher les glaces que j'ai demandé à récupérer plus tard on me propose gentillement de me les ramener a table. Alors ça reste un fast-food et on vient pas pour la gastronomie mais un très bon service et un espace de jeux pour les enfants en font un super endroit pour un stop repas sur la route des vacances
Le 12/07/2023 à 20:50
25 min pour avoir 2 menus, je suis allé voir une employé pour lui demandé quand allons nous recevoir notre commande elle m’a répondu « il y a des gens qui ont attendu 30min, il reste deux commandes devant vous, c’est pas ma faute » non c’est sûr c’est de la mienne , pas du tout aimable, limite insolente! Je ne reviendrais plus! J’irais chez Mc do qui est juste en face!
Le 06/07/2023 à 20:40
FOUTAGE DE GUEULE ! 10 fois que je commande chez eux depuis leurs ouvertures, 10 fois que sa ne convient pas. en livraison sur uber eats on reçoit la commande 2 heures après, à emportez, 1h30 après, bien évidemment sa arrive toujours froid avec les glaces et les boissons renversée dans mes sandwich. inpossible de les joindre, ce soir encore sur 50€ de commande 30€ d’article seulement, dès sandwich des menus & des sauces oubliés ! juste inadmissible. nous demandons pas de porc il en mettent également, vraiment inadmissible !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour tous ces désagréments. La fidélisation client étant une de nos priorités, nous vous invitons à appeler le restaurant en dehors des heures de service afin que nous puissions vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 03/07/2023 à 18:56
Les employés du Drive sont toujours souriants et aimables mais je voudrais particulièrement remercier mon Driv-eur de cet fin d'après-midi (03/07/2023- 17h30) pour sa gentillesse et son attention. Travailler dans le commerce n'est pas toujours facile, je suis bien placée pour le savoir, et ça fait du bien. Alors, je ne connais pas son prénom, mais merci, Donner c'est recevoir 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci pour cet excellent commentaire ! Si nos burgers sont si bons, c'est aussi grâce à nos équipes à vos petits soins ! 🥰 À bientôt chez Burger King®
Le 28/06/2023 à 20:36
Drive à fuir! 0 étoiles ! Commande passée et attente de plus de 45 minutes pour payer. Beaucoup de monde dans la file et personne au guichet, ni au service. Pour qu’au final au moment de payer une dame nous dit que les sandwich/commandes sont déjà prêt mais juste non servis, perdus dans les commandes… Nous sommes donc partis les mains vides… Une honte !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ce temps d'attente au drive. Lors de votre prochaine visite, soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 25/06/2023 à 20:57
Ce soir, attente encore très longue, pain très très dur dans les hamburgers. J ai gagné à la roulette un cheesburgers bacon.....sans bacon à mon arrivée à la maison. Je suis déçue depuis quelques temps,le personnel est très lent. Dommage car à l ouverture cela tournait bien et c était très agréable d y aller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 15/06/2023 à 19:17
Par où commencer ? Si vous êtes prêts à attendre longtemps votre commande qui sera forcément incomplète (testé et approuvé plusieurs fois) vous êtes au bon endroit. Sur place à la limite...mais à emporter et remarquer chez soi qu'il n'y a pas les desserts ni les jeux dans les menus enfants, moyen...ce soir il manque encore des choses. Il faut vérifier sur place allez vous me dire, mais est-ce vraiment au client de vérifier systématiquement si tout est complet ?
Le 10/06/2023 à 21:51
Oceane vraiment mention spéciale pour ton sourire et ta gentillesse. Quand au gros ***** de ce soir qui a gâcher la soirée à s en prendre à une gamine de 12ans honte à toi devant tous tes gosses en plus. Fait attention à toi maintenant ;) gros **** que tu es non civilisé j espère que tu lira ce message j aurais honte à ta place de t être donner à un tel spectacle. Bravo au deux femmes qui ont faire taire ce gros ****** sans cervelle venu juste pour ce donner en spectacle. Et la prochaine fois dit à ta gamine de mettre des chaussettes, les pieds nues c est interdit et sale surtout.....
Le 07/06/2023 à 20:43
Est ce normal que le management soit aussi catastrophique ? La nourriture est bonne, mais si vous voulez les burgers comme sur les photos n'y allez pas car il ressemble à la tour de Pise, et pour ce qui est des quantités, comme c'est bizarre il manque toujours un Chili cheese dans le sachet, comme si la consigne était tant que personne ne se plaint on fait des économies. Je reviens sur le management. Comment est ce possible que cela soit si flagrant? La directrice en personne ce fait entendre jusqu'à l'autre bout du resterant. Par moment elle est ' LIMITE 'au niveau du langage. Le fait que cela s'entende, rend la chose encore plus malaisante et catastrophique. Nous somme la pour passer un bon moment mais l'expérience est toujours entachée par l'ambiance qui règne au sein de ce restaurant. Ce n'est pas la première fois que je fais ce constat, les équipes ont l'air démoralisées, c'est limite si on vous jettes pas le plateau sur la table, ils se font injurier par moment dans l'arrière cuisine et ça s'entend. Je ne recommande pas ce restaurant si vous voulez passer un bon moment. Cordialement,
Le 06/06/2023 à 21:23
Commande d'un menu enfant ce soir. Le chaud est préparé rapidement mais attend longtemps sur le bar que la glace et la boisson soient prêts. Plusieurs personnes au service mais aucune organisation. L'attente est beaucoup trop longue et la façon de préparer une commande n'est pas logique. Personne ne sait qui fait quoi ni quelle commande. Dommage car le restaurant est agréable et le personnel sympathique.
Le 06/06/2023 à 21:02
Personnel au top, cheffe incompétente désagréable et inhumaine avec ses employés. Drive catastrophique, attente beaucoup trop longue (45 minutes pour ma part) sur le parking, obligé de rentrer à l'intérieur pour réclamer ma commande oubliée et du coup froide. Je déconseille surtout de part la direction car le personnel est fort sympathique
Le 06/06/2023 à 20:59
Service long et produits déjà refroidis une fois servis. Personnel agréable mais direction incompétente. Quand on est incapable de faire preuve d’humanité, on ne dirige pas une équipe.
Le 06/06/2023 à 13:23
Mon avis a changé sur ce BK! Manageuse (Thyare) très sympa! Professionnelle et ouverte. À refaire… surtout le mercredi soir à 22h!! 😉
Le 13/05/2023 à 08:30
Très bonne expérience j'ai été surpris de la qualité du service, pour un burger king je recommande. Merci Nelson pour les travaux.
Le 12/04/2023 à 18:40
Service appréciable , repas de bonne qualité . Petit point a ajuster une manager du nom de Karine pas très sympa avec les employés , leurs hurle dessus souvent est donc casse un peux l’ambiance 😊 ( modification du lundi 3 juillet 2023 17h ) long attente mais très bon service de la part de Théo ( serveur )
Le 10/04/2023 à 23:34
Franchement une salade dans un menu déçu j’ai pu la donner à mes hamsters c’est abusé
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre salade. Nous espérons au moins que vos hamsters ont aimé leur repas. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 31/03/2023 à 23:09
Merci à Carine et Aurelie pour leurs professionnalisme, mon amis et moi avons été bien reçu et très rapidement servis. Merci encore.
Le 22/03/2023 à 08:09
Très mauvais service au drive (Cette situation n’est pas notre unique expérience) : 1 seule voiture devant nous a 18h45. Attente de 20 minutes. Nous demandons des sauces précises qui nous ont été facturées et jamais remises. Nous l’avons malheureusement constaté chez nous. Nous avons appelé pour le signaler : seule réponse « nous ferons plus attention la prochaine fois ». A fuir, service déplorable.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 08/03/2023 à 20:30
J'ai été un très bon client du burger king pendant des années mais l'expérience devient de plus en plus décevante. Malgré une responsable hors pair comme Karine, le service est assez désastreux depuis mes dernieres visite. À plusieurs reprises nous pouvons notifier oublies sur les modifications (retraits du bacon, de sauces ou autres condiments par exemple). Le pire est lors de ma dernière venue le 5 septembre, j'ai reçu mon burger avec du bacon alors que je l'avais enlever sur la borne, je leur ai redonné pour qu'il me le refasse et 10 secondes plus tard on me ramène le même mais avec le bacon enlevé manuellement (mais quelques bout restant tout de même à l'intérieur) en me disant que le burger vien d'être refait. J'exprime alors mon mécontentement en leur exprimant que même si c'est un fast food je ne pense pas que faire un burger en 10s ce soit possible en laissant en plus des bouts de bacon, donc il l'ont refait entièrement mais mécontent en m'expliquant que je gache de la nourriture. Je ne viendrai plus aussi souvent malheureusement.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire qui donnera la frite à nos équipes ! À bientôt chez Burger King®
Le 14/02/2023 à 21:49
Nous sommes allés manger à Burger king ce soir pour commander des frites cheddar bacon au drive ! Plus de 45 min d'attente pour simplement 2 frites et un sandwich ! Surtout qu'il y avais seulement 2 voitures devant nous au drive (qui était déjà là avant qu'on commande).. Déjà que c'était long et en plus des frites cheddar bacon avec un bacon clairement inexistant !! Et en plus froide !! Je met une étoile car on est obligé d'en mettre minimum une mais je la met clairement pas pour le repas et l'attente !! Je la met seulement pour la gentillesse et la politesse de la personne qui s'est excusé à 3 reprises ! Il prenais les commandes ce soir, les encaisser et en plus donner les sacs !! Trois postes pour une seule personne peut-être penser à engager ?? Plutôt que de prendre les seule personnes qui sont gentils dans se restaurant pour des esclaves car le reste du personnel n'est pas bien aimable en plus d'être lent et cela ne date pas de ce soir donc j'ai été très étonné après plusieurs passages de tomber enfin sur une personne gentille et aimable ! Donc merci a lui et j'espère que de travailler dans ce restaurant ne le changera pas.
Le 05/02/2023 à 15:40
A FUIR LE DIMANCHE AU DRIVE ! Commande incomplète + temps conséquent alors qu'il n'y a personne. Bulles inexistantes dans le coca ! Un désastre, extrêmement en colère de mon passage de ce jour. Heureusement que l'on vérifie nos sacs, zéro sauce (pourtant menu wings), pas de support pour le gobelet (on est au drive !). En rentrant chez moi je m'aperçois que je n'ai PAS DE GLACE, pourtant mentionné à la prise de commande grâce à mes points. A ma demande le support et les sauces m'ont été remises.
Le 28/01/2023 à 13:10
Nous avons passé un très bon moment en famille ! Les enfants adorent et c'est plaisant de les voir jouer dans un lieu propre et chaleureux. La mise en place de la vaisselle est agréable et tout est bien fait pour respecter les choses. Service très chaleureux, demandant si on a besoin d'aide, si on veut être débarrassé, et souriant.
Le 04/12/2022 à 18:59
Je vous conseille d'y aller quand y a la manager qui était a Quick Tourville, une petite brune. Elle drive bien son équipe dans le respect de ses équipiers donc tous s'enchaînent rapidement sans boulette ni oublie. Ça se voit quand elle est pas là. Augmentez la car elle le mérite largement. Petit update, restaurant a fuir si vous êtes végétarien, ou si vous n'avez pas envie de vérifier que votre commande soit complète. Ils m'ont mis de la viande dans mon hamburger et quand je m'en suis plains, on me propose une solution comme ci on avait juste oublié mon menu. Vous m'avez fait mangé du cadavre. Je n'en resterais absolument pas la.
Le 04/11/2022 à 20:23
Moi et mon frère avons commandé notre menu Luffy et Sanji (délicieux) en terrasse sous température glaciale, mais Nelson est un employé génial et souriant ,qui même face aux épreuves nous a ramené le menu et chaud en plus de ça. Que dire de cette performance incroyable, de plus fait avec élégance et charme. Je ne souhaite que du bon a Nelson et au restaurant (masterclass le menu chef)
Le 04/11/2022 à 19:30
Merci au serveur Mario pour son accueil chaleureux ! Serveur super sympa ! Et on mange toujours bien ici ! Ps : je compatis pour les lumières Noël qui gênent le passage pour Mario au niveau du comptoir, car il semble leur mettre des coups de boule à chaque passage !
Le 04/11/2022 à 19:21
Jai posé la question au serveur, pourquoi cette glace était qu'à moitié, il me répond lair foutage de g.. c'est la dose Mr, c'est la dose! Je tiens à préciser que ça coûte quand même 3,90euros! Pour 100 ml de crème, 12 moitiés de cacahuètes, et 9 boules de chocolat avec un peut de caramel (je crois qu'il est là le caramel). Le con ici ce n'est pas le vendeur avec son air de voilà quoi, c'est celui qui met les pieds ici pour dépenser son argent. Le restaurant est propre, 2 étoiles pour cela.
Le 27/08/2022 à 13:38
Beaucoup d'attente alors qu'il y a peu de monde. Obligé de les relancer. On vas plus vite à manger qu'à attendre.
Le 21/12/2021 à 21:07
Bon fast food, mais le service est misérable, j’ai attendu 30minutes ma commande en click and collect, c’est intolérable. Et même lorsque la commande était prête j’ai dû attendre 5minutes au comptoir sans que personne ne vienne, j’ai du moi même interpellé le personnel pour qu’il me donne ma commande. Service exécrable
Les autres restaurants
💬 Très bon accueil hamburger super bon et les frites avec le cheddar et bacon une découverte pour moi Par contre manque du réseau pour pouvoir naviguer sur le téléphone
💬 Je recommande à 100% Véronica ainsi que son mari sont d’une profonde gentillesse et d’un accueil chaleureux. Un lieu où vous trouverez des spécialités Portugaises,Espagnoles, mais aussi d’autres plats pour ceux et celles qui ne veulent pas manger ces spécialités. Pour notre part nous avons commander du caldo verde ainsi qu’un bacalhau com natas y uma francesinha accompagnés d’une bonne super bock ! 🇵🇹 Après avoir bien mangé,nous nous sommes tous retrouvés autour d’une Queimada pour nous réchauffer le cœur (avec modération 😂). Rien à dire les plats sont excellents,étant portugais c’était difficile de trouver un restaurant avec les mêmes saveurs qu’au Portugal mais nous avons trouvé désormais ! nous reviendrons très souvent ! 😀
💬 À l'ouverture du distributeur les pizzas étaient bonnes et bien garni Maintenant c'est très décevant La pizza est casi vide j'y allais très souvent mais je crois qu'aujourd'hui c'était la dernière fois ! La course au profit semble être le plus important à l'heure d'aujourd'hui à changer très rapidement
💬 Tout est fait maison, les produits sont frais, les portions sont généreuses, les frites ne sortent pas d’un sachet surgelé, c’est la demoiselle qui épluche les pommes de terre avec ses petits bras musclés 😉. Lieu chaleureux, accueil au top, les desserts sont excellents
💬 Un accueil comme on les aime 👍 Souriant, accueillant et les plats sont délicieux 😋 On vous conseille la galette végé et le sambas welch ☺️ accompagné d’un thé maison ananas 🍍 Merci pour nos papilles !
💬 Belle découverte et repas au top avec enfin un resto ou lieu et assiette sont juste parfaits. Nous nous sommes régalés. Je reviendrai avec plaisir. Merciiii et belle continuation
💬 J'y suis allée hier avec mes enfants, La pizza était copieuse mais très bonne ! Mes enfants ont été rapidement servis et ils ont très bien mangé! Accueil parfait rien à dire, l'équipe et très sympa! Les toilettes sont très propre ( oui c'est important je trouve !!) Je reviendrai l'année prochaine :) Bon courage à vous pour la fin de l'été !!
💬 Très bon accueil, pizza vraiment excellente . Ois pouvez y aller les yeux fermés.
💬 Le burger poulet (costaud) et les frites rien à dire. Le pain burger est bien réussi. Malheureusement la viande du burger super bacon n'était pas bonne du tout, du caoutchouc.
💬 excellent restaurant que je recommande. je retire quand-même une étoile étant donné qu'ils ont mis un sac de Crystal bleu dans ma commande par accident et que dés l'instant ou je l'ai sortis le propriétaire est venu le ramasser en s'excusant. Je recommande tout de même chaudement