📌 Zone Industrielle, 63 Rue Des Artisans, Trav. des Pinsons, 04100 Manosque
💬 2804 Avis
Le 16/01/2024 à 22:22
Je suis passée se soir établissement propre et équipe accueillante merci à noreen pour nous avoir servie je recommande vraiment
Le 16/01/2024 à 21:09
Je suis venu mangé tout à l’heure qualité de service au top, norin qui m’as servie très serviable et souriante ça fais plaisir je recommande +++
Le 13/01/2024 à 20:09
Thomas a était très agréable ! Avec le sourire , c'est agréable de tomber sur du personnel comme ça 👌🏽
Le 13/01/2024 à 20:07
Thomas serveur très gentil et à l'écoute qui nous a pris notre commande au drive ,est très aimable (surtout dans le froid a 3°C , respect .) Très bon accueil et bonne cuisine , je recommande a 100%
Le 13/01/2024 à 20:04
Le Jeune Thomas en prise de commande a été au top et très à l’écoute et avec le sourire malgré le froid !! Merci Thomas et courage à toi .. ps: le taxi
Le 13/01/2024 à 18:55
Un restaurant qui n'accepte pas les chiens en 2024 avec une hygiène en salle pas toujours au top la logique de réflexion restera un mystère pour moi
Le 10/01/2024 à 13:14
Petite pause burger sur le retour de vacances, service excellent et aimable. Merci !
Le 08/01/2024 à 08:21
La cuisine est excellente, le burger reçu est exceptionnel, les employers sont cordials et sont aux services. Je ne suis pas adorateur de ce genre d’ambiance mais pour une fois, j’ai fortement apprécié mais comme dit, je ne suis pas adorateur.
Réponse du propriétaire :
Mais quelle flamme Chaos Insurgency, vous nous feriez griller d'un simple commentaire! 🔥 Merci pour cette belle note et à très vite dans votre Burger King de Manosque 😋 !
Le 07/01/2024 à 21:07
Service rapide et commande respecté au Drive. La personne qui nous a préparé la commande était très charmente.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour l'Equipe Ops Clean! C'est un vrai plaisir de vous fournir le meilleur service, et de voir notre engagement se refléter dans votre avis! 🔥👑
Le 07/01/2024 à 21:05
Personnel amical, restaurant très propre et service ultra rapide . Félicitations à l'équipe pour leur excellent service ! Merci à vous ! Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Vous avez grillé un sourire sur les visages de toute notre équipe avec votre avis enflammé! Merci beaucoup de partager cela avec nous. Nous sommes ravis de vous avoir servi très chère QUEEN Lili! 🤩
Le 07/01/2024 à 19:50
Service rapide, très bon accueil, les employés sont super accueillants et souriants et les repas toujours servis chaud. (C’est important)
Réponse du propriétaire :
Mais quelle flamme saadi somia, vous nous feriez griller d'un simple commentaire! 🔥 Ce qui est important pour nous, c'est de vous satisfaire! Merci pour cette belle note et à très vite 😋!
Le 07/01/2024 à 19:37
Le repas est délicieux et les employés très cool et très attentifs dans leurs travail. Je mange très régulièrement à ce Burger King et j'en suis pas déçu, continuez comme ça et vous serez au Top 1 ! ( même si vous l'êtes déjà 😋
Le 07/01/2024 à 19:18
Un régal ! Je mange burger king 5J/7 et c'est toujours un merveille. Le personnel est très professionnel, toujours attentif à la demande du client. Les commandes arrivent très vite et toujours avec le sourire ! ❤️
Le 06/01/2024 à 09:13
Arrivés vers 12h15 un jeudi de vacances scolaires le BK était plein, des gens ne pouvaient même pas s'asseoir tellement il y avait de monde et..... Un seul pauvre homme faisait le service, il était seul pour servir toute la salle bondée + les terrasses c'était compliqué pour lui. Mes enfants ont dont été servis avant moi, j'ai reçu mon burger bien 5 minutes après et c'était quasi congelé à l'intérieur.... Habitués à celui d'aix, plus jamais le BK de manosque, à fuir
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Maria Maria! Nous vous présentons nos excuses si notre service n'a pas été à la hauteur de votre attente. Notre équipe de salle est toujours composée de 3 personnes, alors nous sommes surpris de lire qu'une seule personne était présente lors de votre venue, et qui plus est en période scolaire. Un burger quasi congelé alors que nos végétaux sont à température ambiante, nos viandes cuites à 74 degrès c. et nos pains toastés nous semble aussi exagéré... Néanmoins, n'hésitez pas à faire constater sur place ce genre d'aléas. Nous n'avons pas la prétention d'être parfait, et notre équipe de direction est entièrement présente pour améliorer l'opération lorsqu'une erreur est constatée.
Le 04/01/2024 à 07:11
Un drive tout pourri: une attente de 15 minutes après commande, des voitures qui s'entassent sur le parking et qui gênent la circulation. Un staff qui tente, en vain, de faire la circulation au lieu de preparer des burgers.... Pas de sauces, pas de serviettes dans la commande. Les steaks ne pourront pas toujours compenser un service déplorable.
Réponse du propriétaire :
Vous avez raison Philippe, cette expérience est toute pourrie... Nous avons fait remonter votre doléance à notre directeur de restaurant et son équipe et nous vous promettons de mettre tous nos moyens en oeuvre pour palier à ce genre d'aléas... Nous faisons face, par moment, à notre succès grâce à la qualité de nos burgers comme vous le rappelez, et pour nos prix concurrentiels. Mais promis, on va mettre encore plus le paquet pour vous satisfaire pleinement! Merci et à très bientôt dans votre restaurant Manosquin
Le 03/01/2024 à 21:37
Encore déçu,comme la fois d'avant où on devait nous rappeler et que dalle. Oubli des boissons,il a fallu descendre de la voiture après vérification, erreur sur un des burgers, pas de sauces,wrap complètement ecrabouillé, quasi pas de frites et fromage dans les boîtes de king fries. Et qu'on ne me dise pas que c'était le feu, il n'y avait personne et les 3 jeunes blaguaient au drive.. franchement c'est vraiment payer pour que dalle...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Alexandre, tous les commentaires sont importants pour nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Nous avons immédiatement remonté votre remarque à notre directeur afin qu’il puisse intervenir et vérifier que les engagements stricts de la politique qualité de Burger King® sont bien respectés. Nous souhaitons vous apporter satisfaction. Pour se faire, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? Encore merci et à très vite!
Le 03/01/2024 à 11:50
Bonne expérience et service rapide. Le seul bémol sont les erreurs qui peuvent être faites dans les commandes
Le 02/01/2024 à 14:56
Étant un client régulier, je ne suis jamais vraiment déçue cet établissant, personel générelement acceuillant, commandes bien préparé. Milieu décembre pas mal de mes commandes on eu quelques petits soucis réguliers, et dont une qui a été totalement bâclé, rien qui n'aller dans celle-ci j'ai alors envoyé un e-mail de réclamations car je commande en drive et on m'a alors fait un geste commercial pour la commande qui n'allais pas. SAV très réactif. +1
Le 30/12/2023 à 14:30
Quand dans fast food levfood est déjà limite... Mais quand le fast est absent.... Faire des queues de voiture sur le arking pour donner les commandes es du drive en 20 minutes... En plus ils oublient la glace .. ickel
Le 25/12/2023 à 19:05
Super propre service rapide et chaud ! Les équipiers ont été très aimable et le service super rapide. J'ai utiliser les commodités qui étaient aussi super propres.
Réponse du propriétaire :
Mais quelle flamme JeB, vous nous feriez griller d'un simple commentaire! 🔥 Merci pour cette belle note et à très bientôt dans votre Burger King Manosquin 😋
Le 24/12/2023 à 12:49
Malgré le monde très bien ,rapide et toujours bon
Le 16/12/2023 à 13:52
Jamais déçu services super rapide et personnel au top
Réponse du propriétaire :
Pas besoin d'être un restaurant cinq étoiles quand on a déjà les vôtres d'étoiles! Merci JV Squad! 🤩💕
Le 15/12/2023 à 02:48
30€ pour 2... En pleine après midi on s'attend à être servi rapidement 😂.. Pas du tout les salariés préfère papoter OK, et quand la commande arrive enfin il manque les oignons sur les frites super... et on me sert un burger viande alors que j'ai commandé du poisson, je vais au comptoir plus personne 😳... Quand une jeunette apparaît enfin c'est pour me dire qu'elle a fini sa journée mais qu'elle préviens une collègue... Et une fois servi et qu'on se dit qu'on va pouvoir manger tranquillement et bien non c'est la que leur vient l'envi de passer la serpillière à vos pieds 🙄... après avoir mangé, débarrassé nos plateaux et 🚭 et bien la jeunette presser de partir est devant... Bref ça manque de professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Wash Xpert! Nous vous présentons nos excuses et nous corrigerons ces éléments afin de vous offrir le meilleur des services à votre prochaine visite, que votre ticket de caisse soit à 2Eur ou 100Eur! 👑
Le 12/12/2023 à 19:19
Je n apprecie pas d habitude les burgers et ce genre de restauration rapide. J avoue que j ai été bluffé. Le menu m a tenu toute la journée. Ce n est pas gras. Le restaurant est très propre. Les personnes travaillant dedans sont agréables. Surtout la jeune femme brune, souriante et douce au comptoir. Je reviendrai sans problème.
Réponse du propriétaire :
Si notre équipe aime faire ce qu'elle fait, c'est grâce à des clients comme vous Annick! 🔥 Votre avis vient de faire notre journée. Merci beaucoup et à très vite!
Le 12/12/2023 à 14:26
Un excellent restaurant Les équipes sont trop gentille et accueillant les directeur sont toujours la pour quoi que ce soit,le service est très rapide Je conseille!!!!!
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux! Un grand merci pour cette belle note et ce touchant commentaire. À très vite dans votre Burger King de Manosque Walid 🤩
Le 12/12/2023 à 13:40
Le Burger King de Manosque offre une expérience exceptionnelle avec son service chaleureux, ses burgers délicieux et son atmosphère accueillante. Les employés sont toujours souriants, créant ainsi une ambiance agréable pour savourer des repas de qualité. Une adresse incontournable pour les amateurs de fast-food de la région !
Réponse du propriétaire :
Il y a des rendez-vous que vous ne louperiez pour rien au monde. Pour nous, c'est votre visite qu'on ne ratera pour rien au monde! Un grand merci et à très vite Mehdito !
Le 12/12/2023 à 11:52
J’ai adoré venir manger ici ! J’ai bien aimé le contact client et le personnel. Je recommande fortement ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Si notre équipe aime faire ce qu'elle fait, c'est grâce à des clients comme vous Oriane! 🔥 Votre avis vient de faire notre journée. Merci beaucoup et à très vite!
Le 12/12/2023 à 11:49
Service agréable ! Parking assez grand. Je suis venue avec mes amies et le service était rapide. Je recommande ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Pas besoin d'être un restaurant cinq étoiles quand on a déjà les vôtres d'étoiles! Merci Alex! 🤩💕
Le 12/12/2023 à 11:46
Superbe restaurant, le service est top. Resto propre
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment, arthur ! Nous sommes ravis que notre service ait comblé vos attentes !
Le 12/12/2023 à 11:46
Personnel agréable, qualité prix très convenable ! Je reviendrais volontiers
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cette excellente critique Lola!💖💯 Nous nous améliorons tous les jours grâce à vous! 🚀👑
Le 12/12/2023 à 11:39
Repas gourmand et appétissant ! le personnel du burger king de Manosque est comme d’habitude très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Mais quelle flamme Margot, vous nous feriez griller d'un simple commentaire! 🔥
Le 12/12/2023 à 11:35
Très bon service avec une bonne rapidité ! Les personnes qui travaillent sont agréable et j’aime y venir !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux! Un grand merci pour cette belle note et ce touchant commentaire. À très vite dans votre Burger King de Manosque Luca 🤩
Le 12/12/2023 à 11:33
Très bon endroit convivial et les serveurs sont très agréable et aux petits soins !!!
Réponse du propriétaire :
Mais quelle flamme Léa, vous nous feriez griller d'un simple commentaire! 🔥
Le 12/12/2023 à 11:33
Commande réalisée rapidement, personnes aimable, tous était chaud, je recommande ! ( la jeune fille nommé Alicia est vraiment très jolie et souriante m😉)
Le 12/12/2023 à 11:03
Vraiment un régal, le bk est super propre ce qui se ressent dans les Burger ! Et un grand merci à Penelope au comptoir qui a était très professionnel 10/10
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cette excellente critique s kro!💖💯 Nous nous améliorons tous les jours grâce à vous! 🚀👑
Le 12/12/2023 à 11:03
Service rapide et efficace rien a dire et le personnel et accueillant. Super!
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment, Alberto ! Nous sommes ravis que notre service ait comblé vos attentes !
Le 12/12/2023 à 11:02
Un service rapide et une ambiance particulièrement agréable, je conseille fortement !
Réponse du propriétaire :
Mais quelle flamme Thomas, vous nous feriez griller d'un simple commentaire! 🔥
Le 12/12/2023 à 10:54
Restaurant très propre avec un service au top et rapide !!
Réponse du propriétaire :
Dans votre Burger King de Manosque, il n'y a rien de trop grand pour vous satisfaire, penelope ! Un énorme merci et nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! 🤴🤩🤗
Le 10/12/2023 à 20:25
3 grand menu acheter, plus 2 sandwich simple, pas de sauces pour accompagner les frites, si on ne vérifie pas il manquait un sandwich. A plus de 40€ de commande c'est un peu abusé de ne pas avoir une sauce mayonnaise et ketchup dans le sac.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir fait part de cette situation. Nous allons prendre des mesures pour améliorer notre service et veiller à ce que ce type de situation ne se reproduise pas à l'avenir. N'hésitez surtout pas à interpeller nos équipes dans de telles situations. À très bientôt dans votre Burger King de Manosque
Le 10/12/2023 à 13:40
Vraiment irréprochable….. Les produits sont frais et délicieux , personnel souriant , service rapide et de qualité même avec une forte affluence. Nous recommandons vivement .
Réponse du propriétaire :
Mille mercis Stephane, vous êtes encore meilleur que nos meilleurs burgers! 💖
Le 07/12/2023 à 11:05
J’ai pour habitude de commander en pick & collect, je n’ai jamais rien eu à reprocher, les équipes sont très aimables et serviables, et le commandes préparées rapidement. En revanche la semaine précédente je suis allé me servir au drive, il s’est passé 45 minutes entre mon heure d’arrivée et la réception de ma commande. On est plus vraiment sur un concept de « fast food ».
Réponse du propriétaire :
Nous avons travaillé dur pour vous offrir la meilleure des expériences, et nous sommes comblés que ça se soit reflété dans votre expérience Max! Merci pour cette évaluation élogieuse! Derrière chaque burger mémorable se cache le travail acharné de notre équipe dévouée! Merci pour cette belle note et à très vite dans votre Burger King Manosquin! 🌟👑
Le 06/12/2023 à 23:16
L'établissement est propre, le service souriant et efficace, on attend vraiment pas longtemps ! C'est un des rares fast food qui ne fait jamais d'erreur dans mes commandes. Je recommande sans hésiter
Réponse du propriétaire :
C'est normal Algata Mirano! Nos équipes seront toujours souriantes quand il s'agit de vous accueillir dans leur restaurant de Manosque 🤗 Merci pour cette superbe note, à très bientôt
Le 06/12/2023 à 20:42
Très bon repas dans ce BK, merci pour les burgers végétariens <3 Mention spéciale pour les chili cheese nuggets qui sont toujours incroyables
Réponse du propriétaire :
Ce qui est incroyable, c'est d'avoir une cliente comme vous! Merci Manon! 👸💕
Le 06/12/2023 à 20:13
Très bon accueil, restaurant propre et service rapide et efficace !
Réponse du propriétaire :
Mais quelle flamme Syl20, vous nous feriez griller d'un simple commentaire! 🔥 Merci pour cette belle note et à très vite dans votre Burger King Manosquin
Le 05/12/2023 à 23:14
Équipe jeune et sympa au drive. Merci à Janisse d’avoir tout fait pour limiter notre attente et d’avoir été très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment, Jean-Clause ! Nous sommes ravis que notre service ait comblé vos attentes ! À très bientôt dans votre Burger King de Manosque
Le 01/12/2023 à 13:08
Très bien reçu par Ludwig ! Nous recommandons !! L’équipe d’optical center
Réponse du propriétaire :
Le message a été transmis et Ludwig est enchanté par votre commentaire, merci infiniment! 💯 Cette équipe d'Optical Center est comme nous le pensions, absolument canon! D'ailleurs, on a hâte de la re-accueillir bientôt! ❤️ Votre équipe du Burger King de Manosque
Le 01/12/2023 à 08:02
Cuisine on e parlé pas hein, c'est burger king. Service et amabilité en drive du personnels au top. Un petit détail si on pouvait avoir des sauces mayo ketchup ce serait parfait...
Réponse du propriétaire :
Mais, où est donc la dernière étoile Ben Nichtre ? Sans doute dans votre prochaine commande! Merci et à très vite dans votre Burger King Manosquin! 🍔⭐ Pour les sauces, il suffit juste de les demander ❤️
Le 29/11/2023 à 21:04
Rien à redire pour un restaurant de ce type. Propre, rapide, facilité pour stationner...
Réponse du propriétaire :
Si notre équipe aime faire ce qu'elle fait, c'est grâce à des clients comme vous Antoine! 🔥 Votre avis vient de faire notre journée. Merci beaucoup et à très vite!
Le 29/11/2023 à 19:46
Un Burger King top !! 👍🏼 Et à l’inverse d’autres chaînes de restauration rapide, ma commande était complète !!!!
Réponse du propriétaire :
Si notre équipe aime faire ce qu'elle fait, c'est grâce à des clients comme vous Mélanie! 🔥 Votre avis vient de faire notre journée. Merci beaucoup et à très vite!
Le 29/11/2023 à 19:32
Un grande restaurant.personnel très serviable
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour Mohamed! C'est un vrai plaisir de vous fournir le meilleur service, et de voir notre engagement se refléter dans votre avis! 🔥👑
Le 25/11/2023 à 20:42
Un grand parking facile accès. La salle est un peu petite par contre elle est très propre . Le personnel est très agréable gracieux et serviable. Commande effectuée sur le site très facile à utiliser. La commande a été livrée rapidement à notre table Petit bémol la température était un peu fraîche dans la salle du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Mais quelle flamme Laetitia, vous nous feriez griller d'un simple commentaire! 🔥 Merci pour cette belle note et à très vite dans votre Burger King Manosquin! Pour la température, veuillez accepter nos excuses, nous sommes sur le coup! notre système d'air nous avait lâché durant quelques jours...
Le 17/11/2023 à 14:25
Bon accueil, mais comme le reste les prix ont bien grimper 😊
Réponse du propriétaire :
Bon d'accord, nous avons raté la dernière étoile; mais nous espérons que vous n'avez pas raté le Retour de nos Classiques ce mois-ci Frédéric! Sinon, là c'est grave! Merci pour la note et à très vite dans votre Burger King de Manosque
Le 14/11/2023 à 15:57
Service rapide, le restaurant est propre, les salariés souriant.. J'ai passé un bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment, Aziz ! Nous sommes ravis que notre service ait comblé vos attentes !
Le 12/11/2023 à 09:58
Bon fast food, service assez rapide, manque des bornes lors des affluences et surtout l'étage aussi souvent fermé limitant les places assises en intérieur.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour Sandy! C'est un vrai plaisir de vous fournir le meilleur service, et de voir notre engagement se refléter dans votre avis! 🔥👑 Pour les bornes, nous travaillons à une solution encore plus moderne! Restez à l'affut, ca devrait arriver bientôt! Pour la mezzanine, celle-ci est effectivement ouverte lorsque nos places en restaurant sont à 70% occupées. Merci et à très bientôt
Le 11/11/2023 à 13:17
Se faire traiter de voleuse parce que le ticket n’est pas sorti à la borne. Sympa la manageuse. Elle n’a qu’à s’assurer que la borne soit approvisionnée pendant le rush.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Ines. Notre manager vous a demandé votre ticket de caisse pour effectuer son contrôle et ensuite le détails de votre commande pour retracer cette dernière (et re-éditer votre ticket depuis l'ilôt central). Nous sommes navrés que vous vous soyez ainsi sentie, et promis, ce soir, elle n'aura pas le droit à son muffin en dessert. Merci pour votre fidélité ❤️
Le 06/11/2023 à 12:37
Pas de sauce et pas de serviettes, les condiments doivent être mis d'office ! C'est pas la première fois
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction Baptiste. Soyez assuré que nos équipes mettent tout en œuvre au quotidien pour garantir le respect de nos exigences en termes de qualité de notre marque. Nous tirons des mesures de ces situations et nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite ! 🍔👑❤️
Le 04/11/2023 à 12:51
Beaucoup trop serrés à table et trop froid dans le resto nous avons mangé avec nos vestes
Réponse du propriétaire :
C'est pour aller avec notre thème du mois des Masters Montagnards Céline! Trêve de plaisanterie, nous avons demandé à notre directeur de restaurant d'être plus vigilant sur la température de salle! Merci pour votre retour, et soyez assuré que nos équipes mettent tout en œuvre au quotidien pour garantir le respect de nos exigences en termes de qualité et d'expérience de notre marque. À très bientôt
Le 27/10/2023 à 11:57
beaux serveurs mais wrap avec 2nuggets et 1 quart d’une feuille de salade mdmdrrr
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Luna! Nos serveurs ont les yeux les joues qui rougissent 😊, mais notre wrap a les yeux qui pleurent 😭. Néanmoins, si vous avez commandez le mini wrap, sa recette ne contient effectivement que 2 nuggets (ce sont nos nouveaux rikikiffs). Notre équipe reste à votre entière disposition en restaurant pour vous guider et répondre à vos questions. À très bientôt dans votre établissement Manosquin
Le 21/10/2023 à 15:13
Arrivé 14h45 au drive 15h12 toujours dans la file à attendre pas cool
Réponse du propriétaire :
Toutes nos excuses pour ce malheureux aléa Valerie. Soyez assurée que nous avons immédiatement sensibilisé le directeur du restaurant et ses équipes à la problématique que vous avez soulevée. Nous espérons vous revoir très bientôt que vous puissiez apprécier l'amélioration qui en découlera!
Le 19/10/2023 à 19:52
Je viens d'aller au drive pour commander, comme à notre habitude, le bon plan 2 menus + 1 King box pour 21,90. Je commande tout le temps ça au drive, faute de temps, et ce soir : ils n'ont jamais fait cette offre, dixit LA MANAGER NORINE !!! Qui du coup voulait que je paie 31euros ! Et quand on demande à la voir : ELLE NE PEUT PAS et se cache comme un ministre ! Bref GRACE À LA MANAGER NORINE POUR PERDREZ DES CLIENTS !!! En tout cas, bravo à Capucine (une salariée) qui elle, avait trouvé l'offre toute seule, c'est elle qui devrait être manager ! Ce soir du coup ça sera d'excellentes pizzas camion et tout ça pour le même prix !!! ADIEUR BURGER KING MANOSQUE (BRAVO NORINE 👎👎👎)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Noumka! Effectivement, l'offre que vous mentionnez est bel et bien une offre disponible seulement en Click & Collect comme vous l'a informé la manager (et non au drive ou en restaurant). Il est arrivé qu'en cas de ''problème réseau'', nous forcions le système en l'acceptant au drive pour aider nos clients, mais ce n'est pas normal que cela soit devenue une habitude et ce qui crée de la confusion. Nous nous excusons pour le désagrément, et nous vous remercions d'avoir conforter la confiance que nous avons en notre manager à suivre les procédures internes.
Le 19/10/2023 à 12:04
Bonjour Je trouve vraiment lamentable que deux personne à la retraite ce présente dans votre établissement, pour mangé une glace. Malheureusement ce jour là problème avec carte bleu on prélève deux fois le montant. Le responsable qui dit être au courant. Envoyé un mail pour le remboursement MDR Depuis 3 mails a était envoyé aucune réponse, responsable perdu de vue malgré les messages. La honte!! mes parents qui était là juste pour passer un moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Véronique pour votre message. Nous sommes attristés de lire votre message. Notre direction est présente chaque jour dans l'entreprise, et nous n'avons aucune demande en attente. N'hésitez pas à nous passer un simple appel téléphonique au restaurant (ouvert tous les jours de la semaine avec une présence de 7h30 à 00h30) ou par email afin que nous puissions régler votre demande dans les plus brefs délais.
Le 08/10/2023 à 20:39
Pas top top.. très stressant car mal organisé au niveau de la prise de commande. Attente trop longue juste pour un café. Mais personnellement sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir fait part de cette situation Lily. Nous tirons des mesures de ces situations et nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite chez nous au Burger King de Manosque !
Le 06/10/2023 à 06:38
C'est le pire Burger King que j'ai vu et je pèse mes mots . Déjà à première vue première impression avant de rentré on se dit que ce n'est pas propre . Mais le service c'est du grand n'importe quoi des commandes laisser au contoir qui refroidisse alors que les client attendent obliger de refaire leur commande après avoir attendu longtemps. Étant venu Just pour un petit menu j'ai attendu très très longtemps. organisation à revoir complètement dans se fast food vraiment
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point Le Régicide. Nous nous fixons des normes élevées et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que cela ne s'est pas reflété dans votre expérience au sein de notre restaurant. N'hésitez pas à interpeller nos équipes dans ces circonstances, nous nous ferions un plaisir de corriger cet écueil! Nous espérons vous revoir très bientôt que vous puissiez apprécier l'amélioration qui en découlera!
Le 05/10/2023 à 13:22
Mercredi midi au top, bonne équipe, restaurant propre. Les burgers toujours aussi bons ! Merci et bravo Manosque !
Réponse du propriétaire :
Ce qui est top, c'est d'avoir une cliente comme vous Valérie 💝💝💝
Le 04/10/2023 à 14:31
Un restaurant familliale rapide et BON !! MERCI à l'équipe pour l'acceuil et le service ! 👌💪🍔🍔
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce message Julie! Votre avis est très précieux et cela nous fait vraiment plaisir de le lire ! Nous transmettons sans attendre vos félicitations à l’équipe du restaurant.
Le 04/10/2023 à 12:56
J’ai reconnu au drive la voie du responsable du magasin. Heureusement qu’il est là pour faire tourner la boutique. Il est très efficace, très aimable et commerçant. Sans lui j’ai toujours des problèmes au drive ou à l’intérieur sur les commandes. Merci le responsable!
Réponse du propriétaire :
Mais quelle flamme Bruno, vous nous feriez griller d'un simple commentaire! 🔥 Si notre équipe aime faire ce qu'elle fait, c'est grâce à des clients comme vous ! 🔥 Votre avis vient de faire notre journée. Merci beaucoup et à très vite!
Le 03/10/2023 à 17:20
C'est correct et appréciable. **** sont présentes dans ce système de restaurations j'ai été surpris car effectivement la différence gustatives avec d'autres secteurs du même style est toute à l'honneur pour Burger king . De plus un service très accueillant du moins pous ma première fois qui fût à Manosque dans cette disons entreprise. Avec mes remerciements et à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle note Michel ! Nous ferons tout pour décrocher la dernière étoile de votre cœur! ❤️
Le 23/09/2023 à 20:11
Une honte ! Toujours satisfait mais là j'hallucine ! Il manque le poulet dans le crispy chicken ! Le problème c'est que c'est une commande à emporter ! Maintenant il faut même vérifier que les viandes soient dans les sandwichs .
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour Thibault, et nous vous présentons nos plus sincères excuses concernant le problème décrit et encouru lors de votre dernière expérience. Nous trouvons cela surprenant nous-même, mais puisque nos burgers sont confectionnés mains, il se pourrait qu'un sandwich ait été refermé trop vite ''avant'' que son poulet n'y soit inséré, même si cela n'est jamais arrivé auparavant. Nous regrettons de n'avoir reçu ni appel, ni courriel, ni réclamation de votre part (sauf ce commentaire Google) ce qui nous aurait permis d'approfondir nos recherches grâce au système de video-surveillance placé au dessus de notre zone de confection. Notre équipe reste à votre entière disposition et vous présente à nouveau ses excuses. À très bientôt dans votre restaurant Manosquin
Le 17/09/2023 à 23:30
Plus de 20 mn d'attente pour se faire encaisser a même 18h... les burgers étaient froids et le burger spécial n'a pas été fait nous avons eu un burger normal .. Très déçus
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience Virginie! Soyez assuré que nous avons immédiatement sensibilisé le directeur du restaurant et ses équipes à la problématique que vous avez soulevée concernant le temps de service. Nous sommes navrés que vous ayez eu à faire face à cela. Rassurez-vous, nous avons fait remonter votre message à nos équipes, et nous renforcerons nos contrôles à ce niveau.
Le 12/09/2023 à 15:31
Les frites étaient froides et avaient un goût bizarre. Les hamburgers sont de plus en plus petit. Franchement les fast food ça devient une usine à fric plutôt qu'un bon plan repas rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Josselin. Que les frites soient froides, cela peut arriver (bien qu'absolument inacceptable). Sur simple réclamation auprès de notre équipe d'encadrants en restaurant (leader / manager &/ou directeur), nous vous les changeons avec nos plus sincères excuses. Concernant la taille de nos burgers, nous sommes navrés de ne pouvoir aller dans votre sens, car cela n'est absolument pas le cas.
Le 06/09/2023 à 07:55
Le service drive est à revoir où alors il faudrait sélectionner de meilleurs employés qualifiés pour ces postes. Il faut constamment vérifier sa commande car toujours des erreurs dans le sac et le temps d'attente toujours trop long même quand le drive est vide. Bref à revoir...
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette superbe note et pour vos conseils Laure. Nous tirons des mesures de ces situations et nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite chez nous dans votre Burger King Manosque!
Le 04/09/2023 à 17:13
Un endroit où l on aime allez avec les enfants et où l on est plutôt tranquille. On parlera pas de la nourriture on y va pas pour bien manger soyons honnête
Réponse du propriétaire :
C’est toujours avec un grand plaisir que nous vous recevons et votre avis nous est très précieux Virginie. Nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à nos équipes! 🤗
Le 01/09/2023 à 23:22
Une très bonne expérience passée au Burger King de Manosque. En effet, le personnel fut très serviable, accueillant et de bonne humeur ! Particulièrement Alicia et Thibault. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci de votre confiance ! Si notre équipe aime faire ce qu'elle fait, c'est grâce à des clients comme vous Les chicos Du seigneurs! 🔥
Le 01/09/2023 à 18:40
Drive interminable. 45 minutes d'attente vendredi 25 aout 21h15. Il y avait seulement 3 voitures. A éviter absolument d'aller dans ce restau drive.
Réponse du propriétaire :
Nous visons toujours à vous offrir la meilleure des expériences et de toute évidence, nous n'avons pas atteint cet objectif pour vous. Nous en sommes vraiment navres Alfred. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? Nous serions ravis de vous apporter satisfaction. Encore merci et à très vite!
Le 28/08/2023 à 00:49
Belle service et propre restaurant je tiens à dire qu’il y’a un employé qui m’a beaucoup marqué il me semble qu’il s’appelle Christian super joyeux qui donne envie de revenir
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce message! Ca fait vraiment plaisir de le lire ! Nous transmettons sans attendre vos félicitations à nos équipes!
Le 27/08/2023 à 14:24
De passage dans la région, bonne adresse pour l'air de jeux.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre confiance ! Si notre équipe aime faire ce qu'elle fait, c'est grâce à des clients comme vous PYC13! 🔥
Le 26/08/2023 à 23:00
Arriver à 22h00 on passe commande tranquillement 20 minutes t attente pour une salade et un menu pour être servie les serveur(es) s amusé rigoler entre eux bref la commande arrive enfin mais le menu de mon compagnon arrive tout froid nous le signalons pensons que son menu allez être changé et la surprise on nous le rapporte à peine réchauffer c est une honte nous me reviendrons plus
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de nous l’avoir signalé Aurore ! Nous avons pris en compte votre témoignage et nous travaillons à apporter les améliorations à notre service en conséquence.N'hésitez pas à interpeller nos équipes dans ces circonstances, nous nous ferions un plaisir de corriger cet écueil!
Le 23/08/2023 à 14:00
Pour ma part dommage que les steak soient trop cuit... Les tables sont pas nettoyer entre les clients une personne devrait être disponible pour cette tâche comme pour le service Un peu trop de proximité mais on est dans un fast food...
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle note et pour vos conseils Jean Marc. Nous tirons des mesures de ces situations et nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite chez nous dans votre Burger King Manosque!
Le 22/08/2023 à 18:11
Bonne enseigne bien positionné, personnel accueillant et souriants, bon prix au vu de ce que propose Burger King, on mange bien ! J’ai pris à emporter, servit rapidement et chaud et ils n’ont rien oublié dans la commande ! De plus un grand parking pour se garer. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Ne nous dites pas qu'on commencerait à être parfait ?!!!! 🤩🤩🤩 Merci Hugo, vous nous offrez l'opportunité de consolider la motivation de nos équipes à toujours mieux vous servir en respectant nos procédures, nos temps de service et notre ambition de porter haut chaque jour l'expérience BURGER KING®
Le 11/08/2023 à 15:45
Je vais rarement dans ce genre d'enseignes mais on sait à quoi s'attendre. J'avais juste oublié à quel point c'est bruyant et désagréable de manger sur place..
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris en compte votre témoignage Thibault, et nous travaillons à apporter les améliorations à notre service en conséquence, car nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite!
Le 06/08/2023 à 08:57
Fast-food d’une grande chaîne américaine bien placé, facile d’accès avec des prix attractifs et un service rapide
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle note Gabor Markus (wsigasb) !! Nous ferons tout pour décrocher la dernière étoile de votre cœur! ❤️ A très vite dans votre Burger King de Manosque 😍
Le 02/08/2023 à 19:06
Repas bon et chaud, personnel accueillant mais par contre dans le Sud il me semble essentiel d'ouvrir tout les parasols sur la terrasse. Surtout avec aussi peu de place a l'intérieur (étage fermé)
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Djey K! Pour votre information, nos 3 parasols extérieurs sont en permanence ouverts et couvrent 70% de notre terrasse. Nous aimerions en rajouter un 4eme, mais notre espace ne nous le permet pas. 😢 Concernant notre mezzanine, cette dernière est fermée à certaines heures lorsqu'elle est réservé pour un groupe ou pour des évènements type anniversaires pour nos petit Kings & Queens. Merci pour votre fidélité et à très bientôt dans votre Burger King de Manosque! 👑
Le 02/08/2023 à 14:17
Une amélioration considérable dans leur drive !!! On prend notre commande on nous encaisse, on nous apporte notre commande sur les places de drive dédié. Tres bonne idée Enseigne propre et rapide ! Excellent service 👍
Réponse du propriétaire :
Mais quelle flamme, vous nous feriez griller d'un simple commentaire! 🔥 Merci pour cette belle note et à très vite dans votre Burger King de Manosque 😋
Le 02/08/2023 à 12:32
Je met une étoile car on peut pas en mettre 0, service lent plus il me manque plusieurs sandwich dans ma commande, je ne recommande pas. Aller a Mcdo
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris en compte votre témoignage Roman, et nous travaillons à apporter les améliorations à notre service en conséquence, car nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite!
Le 01/08/2023 à 16:58
J'ai attendu 25 minutes pour avoir ma commande d'un seul menu! De plus les tables n'étaient pas propres! Vraiment déçu.
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris en compte votre témoignage romain, et nous travaillons à apporter les améliorations à notre service en conséquence, car nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite!
Le 01/08/2023 à 10:31
On y est toujours aussi bien accueilli et vite servi. Il est à la bonne place pas très loin de l'autoroute. C'est une bonne pause.
Réponse du propriétaire :
Mais quelle flamme Pierre, vous nous feriez griller d'un simple commentaire! 🔥 Merci pour cette belle note et à très vite dans votre Burger King de Manosque 😋
Le 30/07/2023 à 23:56
Burger King très sympa, géré de manière très efficace, un personnel souriant et avec des burgers bien faits. Un Samedi soir en plein été nous avons été servis à table presque de suite après avoir commandé. Très recommandé !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe de votre Burger King de Manosque est ravie de votre commentaire, merci Emmanuel ! ❤️💯
Le 30/07/2023 à 07:27
Énormément de monde sûrement dû au samedi de départ en vacances mais les tables étaient sales et certaines dehors en plein soleil sont inutilisables car trop brûlant pour s'asseoir. Repas chaud et bon, même si nous n'avions pas de sauces, ni de cuillères pour la glace. Le plus désagréable était tout de même la musique très très forte dans le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris en compte votre témoignage Celine, et nous travaillons à apporter les améliorations à notre service en conséquence, car nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite!
Le 27/07/2023 à 17:53
Service assez long et petite erreur lors de la composition des burgers sur la borne, il nous manquait des ingrédients ajoutés. Une fois les plateaux arrivés il manqué les frites sur nos menus, donc encore de l'attente. Nous nous sommes régalés mais je ne peux attribuer la note maximale à cause de ces trois erreurs.
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris en compte votre témoignage Ben, et nous travaillons à apporter les améliorations à notre service en conséquence, car nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite!
Le 22/07/2023 à 17:45
On y va souvent avec les collègues. Rien à dire c'est un bon fast food et très correct niveau prix.
Réponse du propriétaire :
Mais quelle flamme marius, vous nous feriez griller d'un simple commentaire! 🔥 Merci pour cette belle note et à très vite dans votre Burger King de Manosque 😋
Le 21/07/2023 à 20:44
Une serveuse dont la couleur de peau est noire (juste pour que vous sachiez qui C’est) m’a servis sans même adresser un mot en étant proche de me renverser le plateau dessus alors que je me suis montré très poli avec elle… cela m’a particulièrement atteint sentimentalement parlant
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolé de cet incident et que cela vous ait atteint sentimentalement. Nous allons corriger cela avec l'équipe. Signé un directeur à la peau blanche (juste pour que vous sachiez qui c'est) 😂
Le 21/07/2023 à 15:12
Service drive nul, on nous demande de stationner sur le parking au soleil alors que personne n'est derrière sous prétexte de déclenchement magnegique pour activer la commande. Et une fois parti on remarque que la livraison est incomplète il manque une boisson et à la place des oignons fruits des frites lux écrasé. J'ai pas apprécié du tout le service effectué par la responsable magasin
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction Eric. Nous tirons des mesures de ces situations et nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite
Le 13/07/2023 à 23:43
Manager très desagréable. On peut acheter des frites on peut acheter des Nuggets on peut acheter une petite boisson mais pas acheter de menu king junior, juste tout séparément. Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction. Il est important pour nous que votre expérience soit réussie; Lors de votre passage à presque minuit, le manager vous a simplement informé notre rupture en petits pains. Néanmoins, il n'y avait pas de souci pour acheter un menu enfant si votre choix pour le plat principal se portait sur les nuggets. Nous vous présentons nos excuses si l'information a mal été transmise par notre équipe. On compte bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite !
Le 09/07/2023 à 11:16
21h30, au drive, service assez rapide car peu de monde, seulement 1 ketchup et 1 mayonnaise pour 2 menus, et les whoppers étaient très sec ! Il y avait quasiment aucune sauce dedans...et les frites caoutchouteuses... Dommage nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction Mika. Soyez assuré que nos équipes mettent tout en œuvre au quotidien pour garantir le respect de nos exigences en termes de qualité de notre marque. Nous tirons des mesures de ces situations et nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite !
Le 07/07/2023 à 16:17
Je constate sur certains d’avis des plaintes concernant le temps d’attente… je ne comprends pas Je suis cliente régulière de ce BK Certes il y a parfois un peu d’attente Mais ça reste un des seuls restaurants de Manosque ouvert 7/7 La propreté est toujours au rendez vous, les employés sympathiques et les burgers sont trop bons PS: photo des master Michel Sarran, un délice 😋
Réponse du propriétaire :
Chaque jour, nous sommes plus de 55 employés qui nous efforçons d'offrir un service de qualité et de tenir nos promesses. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire Noemi! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé! ❤️
Le 02/07/2023 à 21:24
Je suis venue hier soir avec une copine, j’ai eu le droit à un dessert autre que je n’avais pas commandé, hors j’avais demandé à la serveuse un remboursement si cela n’était pas possible pour le dessert que j’avais commandé. Elle m’a apporté le fameux dessert avec le reste du repas sans me demander si cela me convenait. Heureusement que je n’étais pas allergique à quoi que ce soit à l’intérieur. J’étais déçu par BK même pas de gestes ou au moins de la communication pour me dire que le remboursement n’est pas possible.
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction Eva. Soyez assurée que nos équipes mettent tout en œuvre au quotidien pour garantir le respect de nos exigences en termes de qualité de notre marque. Nous tirons des mesures de ces situations et nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite !
Le 02/07/2023 à 14:20
Un dimanche à 14h très peu de monde et pourtant une attente interminable au drive. Finalement je demande le remboursement et aucune excuse de la part du responsable. A fuir et vite.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience CODE 187. N'hésitez pas a interpeller nos équipes dans ces circonstances, nous nous ferions un plaisir de corriger cet écueil. Encore merci et a très vite!
Le 20/06/2023 à 15:29
Lieu très bien placé à quelques centaines de mètres de la gare SNCF. Lors d'une correspondance entre car et train, je me suis alors dit que j'allais manger là-bas. J'arrive donc au sein du bk, énormément de monde, je passe ma commande très rapidement pour avoir le temps de manger sur place. Je m'installe et vois les minutes défilées devant mes yeux, au bout d'une vingtaine de minutes des personnes étant arrivé après moi sont servis, je demande donc à la personne qui sert si ces normales (j'avais commandé un petit menu). Il me répond, de voir avec le comptoir, je vais au comptoir et la commande étant enfin prête. Je la récupère, ayant attendu presque 35 minutes, je bois vite la boisson et met les burgers dans mon sac pour ne pas rater ma correspondance. Je me dis, c'est sympa, ils m'ont mis un second burger pour s'excuser de l'attente. Lors de ma dégustation quelque temps plus tard, que ne fut pas ma surprise de découvrir qu'aucun des deux burgers n'était celui que j'avais commandé. En conclusion, ce soir-là beaucoup d'attente, je pense que c'est dû à une grosse commande et du monde qu'il y avait dans le bk. On retiendra que le personnel est très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience Mathis. N'hésitez pas a interpeller nos équipes dans ces circonstances, nous nous ferions un plaisir de corriger cet écueil. Encore merci et a très vite!
Le 14/06/2023 à 12:43
Menu servi froid attente trop longue pour des burgers préparé d'avance même pas futu de nous servir chaud manque des choses dans les menus même pas de serviettes je ne recommande absolument pas à fuir mieux chez la concurrence quelque mètres plus bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir partagé votre expérience Kawaz750! Nous avons pris en compte votre retour et nous travaillons à apporter les améliorations à notre service en conséquence. N'hésitez pas a interpeller nos équipes dans ces circonstances, nous nous ferions un plaisir de corriger cet écueil. Encore merci et a très vite!
Le 06/06/2023 à 13:11
Aujourd'hui je viens avec ma fille de 1 mois et demi je me place à une table où je ne peux pas trop gêner avec ma pousette Le jeune qui sert les plateaux ma demander si je voulais me déplacer J'ai bien compris que ma pousette gêner alors qu'il pouvais passer de l'autre côté Franchement je me suis sentie vexer en temp que jeune maman !!! Vraiment déçu
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour Magali. Nous vous présentons nos excuses si le message a mal été interprété. Notre employé de salle vous a simplement demandé si vous pouviez décaler votre poussette dans le but de ne pas gêner l'accès aux personnes à mobilité réduite. Ne soyez pas vexée! Nous pensons à chaque instant au confort de tous. À très bientôt chez Roi Sandwich
Le 03/06/2023 à 14:25
Désastre. Fast food qui se transforme en slow-food, ce samedi 3 juin plus de 40 min pour être servi à EMPORTER. Plusieurs personnes se plaignent du temps d’attente au manager, ce dernier en rigole et dis juste qu’il peut rembourser. Finalement, pourquoi manager des équipes quand on peut juste rembourser les clients mécontent du delais ? Entre ceux qui rigolent et ne font rien, ceux qui se cantonnent à mettre des tickets sur un plateau …. Ben forcément ça n’avance pas. La prochaine fois on ira chez McDo …
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction Margot. Nous attachons une grande importance à ce que votre expérience soit réussie. Nous tirons des mesures de ces situations avec notre équipe encadrante et nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite!
Le 22/05/2023 à 20:40
Je n’ai jamais mis de mauvaise note sur Google mais là … je peux comprendre qu’il y ai un oubli dans une commande, l’erreur est humaine et je ne suis pas du genre à râler pour cela, le job doit pas être facile. Mais ce soir dans ma livraison Uber Eats, il manquait l’extra cheddar, l’extra poulet, le dessert et la boisson du menu enfant, j’ai demandé 6 ketchups et j’ai eu 12 mayonnaises mais pas de kétchup, mon coca sans glace avait de la glace … bref il faut pas abuser ! Risque pas que je commande à nouveau chez eux … j’ai payé 32€ et j’ai 25€ de marchandises, cherchons l’erreur.
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction Audrey. Nous attachons une grande importance à ce que votre expérience soit réussie. Nous tirons des mesures de ces situations avec notre équipe encadrante et nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite!
Le 20/05/2023 à 16:32
Je ne recommande pas du tout La dernière fois que je suis venue, on m'a servi ma commande au bout de 45 minutes A chaque fois que je suis allée dans ce Burger King il y a toujours eu des problèmes (temps d'attente pour être servie, problème de commande, table sale...) Et en plus le parking est vraiment petit. Avec ce Burger King, on galère pour se garer et on attend pour manger. Ce Burger King a réussi à me faire fuir la marque
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction Dom. Nous attachons une grande importance à ce que votre expérience soit réussie. Nous tirons des mesures de ces situations avec notre équipe encadrante et nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite!
Le 19/05/2023 à 13:39
Les 2 places click and parking sont trop petites pour garer 2 voitures, du coup je me suis garé 5m plus loin en warning. Au bout de 25min, toujours pas de commande, nous n'avons croisé personne du staff, il fallait apparemment aller chercher au comptoir...et à ma surprise, la commande était déjà prête. L'agrandissement des 2 places pourrait améliorer la gestion du click and parking.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Luc Vang. Nos places de parking sont pourtant à la dimension de TOUTES les autres places de parking sur notre terrain. Il est vrai que nous faisons (parfois) face à de l'incivilité de la part de certains qui garent leur véhicule en occupant 2 places, mais nous les faisons déplacer SYSTEMATIQUEMENT afin d'avoir nos places réservées C&C disponibles. Si ces dernières sont occupées par d'autres utilisateurs, n'hésitez pas à nous passer un petit appel téléphonique et nous signaler votre position afin que nous puissions vous trouver. Merci pour votre fidélité et à très bientôt dans votre restaurant Manosquin
Le 13/05/2023 à 09:24
Service pas très rapide obligé de payé et d'attendre 😒 Et les wrap ainsi que les hamburgers pas très garnis fait à la va-vite 🧐 Je pense manque de personnelle
Réponse du propriétaire :
https://emploi.burgerking.fr/
Le 07/05/2023 à 22:41
Personnel très agréable, souriant et efficace, les jeunes qui travaillent mettent une touche de fraîcheur, merci pour cette bonne humeur !
Réponse du propriétaire :
Vous avez grillé un sourire sur les visages de toute notre équipe avec votre avis enflammé! Merci beaucoup de partager cela avec nous. Nous sommes ravis de vous avoir servi QUEEN Sarah! 🤩
Le 26/04/2023 à 21:50
4 menus commandés en clic n collect, 20 minutes d'attente, j'ai vérifié le sac qui me paraissait bien léger, Il manquait quand même 1 boisson, 2 frites, 1 dessert et les sauces. Ça fait beaucoup d'erreurs...
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience Herve. Nous avons pris en compte votre témoignage et nous travaillons à apporter les améliorations en conséquence.
Le 25/04/2023 à 21:20
Les menus sont bons et l’attente au drive correcte Le personnel est sympathique En revanche il y a souvent des couacs au moment de récupérer sa commande Dommage
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience Laurence. Nous avons pris en compte votre témoignage et nous travaillons à apporter les améliorations en conséquence.
Le 23/04/2023 à 11:16
L'humour de leur campagne de pub est géniale, mais si le service était au même niveau on pourrait sûrement avoir la chance de manger des produits chauds et non pas froid et mous. Et attendre 25 minutes pour un café et 2 glaces ça fait quand même sacrément long.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes Michael. Nous corrigerons ces éléments afin de vous offrir le meilleur des services à votre prochaine visite! 👑
Le 16/04/2023 à 22:44
Excellent accueil chez Burger King!! super serveur qui se nomme Malik très à l’écoute rapide. nous sommes content ,je vous conseille d’y aller manger un bout, plusieurs choix de Burgers proposés
Réponse du propriétaire :
Mille mercis Y'Mah Officiel, vous êtes encore meilleur que nos meilleurs burgers! 💖
Le 16/04/2023 à 22:24
J'ai récemment visité le Burger King à Manosque et j'ai été agréablement surpris par la qualité de la nourriture et du service. Le repas était délicieux et bien préparé. Le personnel était sympathique et serviable. Le restaurant était très propre et bien entretenu. C'est un excellent endroit pour se détendre et profiter d'un bon repas avec des amis ou en famille.
Réponse du propriétaire :
Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes, et nous sommes heureux d'apprendre que nous avons comblé les vôtres Louka! À très vite! ✨
Le 16/04/2023 à 19:01
Bonjour, nous avons été au burger King de Manosque service rapide , personnel souriant, burger bien monté. Nous avons même appris qu'il formait les employés du nouveau burger King de Digne-les-Bains. Un super moment passé. Je recommande. Sébastien.H
Réponse du propriétaire :
Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes, et nous sommes heureux d'apprendre que nous avons comblé les vôtres Douloune! À très vite! ✨
Le 14/04/2023 à 19:58
Je donne mon avis concernant le drive! A chaque fois c’est une catastrophe! Attente interminable, cette fois carrément oublié… la dernière fois la nana arrive en traînant des pieds mener le sac, aucune forme de politesse, limite elle balance le sac, dédaigneuse au possible.. au secours!
Réponse du propriétaire :
et nous l'écoutons attentivement votre avis Lisa, car nous ne souhaitons qu'une seule chose, vous satisfaire! Pour l'attente au drive, nous mettons les bouchées doubles depuis quelques mois avec le dédoublement de nos équipes. Nos temps d'attentes sont en moyenne à 5,55min (par véhicule) et notre objectif est de descendre en dessous des 4mins. Il peut arriver que nous soyons au dessus de nos objectifs car nous faisons face à tous l'amour que nos clients nous porte. Nous remontons vos doléances à l'équipe et espérons vous revoir bientôt.
Le 14/04/2023 à 15:06
Je suis venu prendre des menus au drive avec mon fils et des amis et malgré une longue liste c'était super rapide, j'ai vérifiée tout était nickel et la fille qui s'occuper du drive dehors était très sympathique elle avais le sourir et très accueillante je recommande !
Réponse du propriétaire :
La confiance que vous nous accordez nous incite à toujours mieux pour toujours plus vous satisfaire! 💖🔥 Alors merci Souhila et à très vite!
Le 11/04/2023 à 13:51
Je m y suis arrêtée car j accompagnais des personnes mais ce n est en rien un lieu que j apprécie. C est bruyant, nous avons attendu 25 minutes entre notre prise de commande et le service, Le goût avouons le n est pas mauvais (j ai pris un burger aux piments d espelette) mais il m est resté toute la soirée sur l estomac. Ca plaît, au vu du monde, mais pas à moi qui aime manger au calme
Réponse du propriétaire :
Désolé que vos amis vous aient forcé à venir chez nous. En tout cas, pour notre part, nous avons été heureux de vous accueillir! Merci pour votre passage Magaly
Le 10/04/2023 à 16:24
Bonjour j'ai passé une commande sur place j'ai attendu qu'il fini leur ménage pour être servie quand j'ai récupéré ma commande j'ai vérifié le contenu il manque un dessert j'avais pas le bon wrap que j'avais commandé j'y retourne je demande le wrap que avais commander et le dessert qui manquait. Je rentre et je vois qu'elle ne m'a pas mis le bon dessert alors que j'ai bien préciser le nom du dessert qui manquait je suis déçu et le pire c'est pas la première fois que ça arrive qu'ils se trompe dans les commandes. Bonne journée en espérant être lu et entendu pour que ça n' arrivé plus.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir fait part de cette situation Olena. Nous sommes navrés que vous ayez eu à faire face à cela. Rassurez-vous, nous avons fait remonter votre message à nos équipes et nous renforcerons nos contrôles à ce niveau et nous corrigerons ces éléments afin de vous offrir le meilleur des services à votre prochaine visite! Nous espérons vous revoir très bientôt que vous puissiez apprécier l'amélioration qui en découlera!👑
Le 09/04/2023 à 21:44
Burger King Manosque deuxième visite et en deux visites nous sommes déçu! Obliger d'aider votre caissier pour le rendu de monnaie et ne parlons pas du services! Quand on vous demande un hamburger chaud qu'est ce que vous ne comprenez pas? Vous nous ramener encore deux sandwichs froid!!! Griller à la flamme!? Laissez moi rire le bacon du double cheese bacon doit certainement être bouilli!!!!! Comme tout ce qui ouvre à Manosque la qualité et le service est plus que médiocre et une étoiles c'est encore beaucoup trop !! Terminez burger Manosque Revoyer votre management ça urge!!!!!
Réponse du propriétaire :
https://emploi.burgerking.fr/
Le 31/03/2023 à 22:04
La préparation de la commande est vraiment hyper rapide et les frites sont particulièrement bonnes. J'ai pris le menu enfant et franchement c'est très rentable
Réponse du propriétaire :
Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes, et nous sommes heureux d'apprendre que nous avons comblé les vôtres Lonyce! À très vite! ✨
Le 31/03/2023 à 21:56
Super lieu de partage. Les équipiers sont très serviables et gentil. Le directeur est agréable. Après la série Cheddar lover nous avons tester le nouveau sandwich Basque. Excellent. Souvent des nouveautés ça fait plaisir d'y retourner à chaque fois
Réponse du propriétaire :
C’est toujours avec un grand plaisir que nous vous recevons et votre avis nous est très précieux. Nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à l’équipe du restaurant Caroline!
Le 31/03/2023 à 03:20
Services agréable après une bonne journée de travail ! Un bon repas chaud et une petite musique de fond en pleine soirée, quoi de mieux ! Un grand merci à l'équipe Burger King pour cette accueil !
Réponse du propriétaire :
La confiance que vous nous accordez nous incite à toujours mieux pour toujours plus vous satisfaire! 💖🔥 Alors merci Contact pour cette magnifique note et à très vite!
Le 20/03/2023 à 07:31
Très propre en salle. Service un poil long (il était 14h40 un dimanche) Dommage. N'hésites pas à ouvrir l'étage pour que les clients se sentent à l'aise même si il y avait encore de la place en bas Équipe sympa et courtoise Pour un fast food c'est plutôt bien
Réponse du propriétaire :
La confiance que vous nous accordez nous incite à toujours mieux pour toujours plus vous satisfaire! 💖🔥 Alors merci Jerome et à très vite!
Le 10/03/2023 à 16:04
30 min pour 2 burger et une commande non complète ... 1 personne au service en salle qui gère également le drive. Tout le reste du personnel en pause ou qui ne se préoccupe pas un seul instant de l attente (10 clients max , mais qui attendent ...) Gestion au top.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir fait part de cette situation Maxime. Nous attachons une grande importance à ce que votre expérience soit réussie, ainsi nous travaillons à apporter les améliorations à notre service. En conséquence, nous venons de recruter plus de 10 équipiers pour encore mieux vous servir. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant! 🔥
Le 09/03/2023 à 13:11
Radin pour cheddar/oignon frit sur les frites
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience Naim. Nous avons pris en compte votre témoignage et nous travaillons à apporter les améliorations à notre service en conséquence.
Le 02/03/2023 à 18:09
Ils ont voulu passer au service à table comme au MacDo : quelle mauvaise idée !! Ces pauvres employés qui errent entre les tables à la recherche du bon numéro, quelle perte de temps, surtout dans un établissement avec un étage et un extérieur ! Après pour la nourriture, on sait à quoi s'en tenir, ce n'est ni mieux ni pire qu'un autre fast food du genre.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes Alban. On n’a pas peur de le dire, votre avis est plus précieux que nos Whopper®. Et c’est pour ça qu’on ne laissera rien au hasard! Merci d'avoir partagé votre expérience et à très vite!
Le 25/02/2023 à 16:48
Mon expérience dans le BK de Manosque a été catastrophique. Arrivé à 16h reparti à 16h35 remboursé. Commandé deux salades et un burger, au bout de 30min ils viennent nous voir. Monsieur nous n’avons plus la salade que vous avez commandé. Je lui explique qu’ils se moquent du monde. Nous faire attendre 30 minutes pour nous dire que les produits commandés n’étaient plus disponibles… mais le pire c’était de voir le rythme du mec qui préparait les commandes. Je sais que ce métier est ingrat, mais franchement il fallait le voir tourner en rond pour préparer les plateaux. Catastrophique. A fuir
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point Sébastien. Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et à vous présenter nos plus sincères excuses pour le malheureux aléa dont vous avez été victime. Ainsi, nous avons immédiatement remonté votre remarque à notre directeur afin qu’il puisse intervenir et vérifier que les engagements stricts de la politique qualité de Burger King® sont bien respectés. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant!
Le 21/02/2023 à 21:50
Alors commençons par le parking. Plein alors que le «resto» est quasi vide. Ensuite le drive a oublié le «fast» dans fast food. 23 minutes devant la caisse pour un menu, pas une excuse, même pas un geste. Ensuite il est tiède (voir froid), et pour finir, je dois tenir la boisson, conduire, et changer les vitesses parce que «vous avez qu'un menu il en faut plusieurs pour un sac». Oui car conduire prudemment est un privilège, pas un droit....
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes Andrew. On n’a pas peur de le dire, votre avis est plus précieux que nos Whopper®. Et c’est pour ça qu’on ne laissera rien au hasard! Merci d'avoir partagé votre expérience et à très vite!
Le 20/02/2023 à 13:01
Étant commercial, je me rends régulièrement dans différents burger king de la région PACA et Manosque est le seul établissement où l'on m'a refusé un peu de glace sur le fondant chocolat malgré une demande de la personne qui s'est occupé de moi à la responsable du jour. Pas commerçant du tout. Je ne retournerai pas dans cet établissement où l'attente a été longue qui plus est.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes gourmands aussi Franck, alors nous comprenons cette doléance. Nous vous invitons à commander un mini King Fusion vanille en plus lors de votre prochaine venue. Pour le temps d'attente, nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction. Mais rassurez-vous, nous tirons des mesures de ces situations et nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite!
Le 19/02/2023 à 15:07
J'ai passé commande hier et payé à la borne. J'ai attendu ma commande pendant 40 min pour finalement aller au guichet pour qu'on me dise qu'elle était pas apparu sur leurs écrans et me faire engueuler parce que j'avais attendu 40 minutes avant d'aller les voir !!!! Je compte ne plus y remettre les pieds
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction. Mais rassurez-vous, nous tirons des mesures de ces situations et nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite Anthony!
Le 19/02/2023 à 14:48
J'en est vue des endroit mal organisé mais là on dépasse des limites des employés dépassé avec un directeur incompétent au plus au point passez 40 minute pour une commande avec un directeur qui hurle sur c'est employés sortie avec un mal de crâne et des manque dans ma commande ! dernière fois pour ma part ! Un changement de responsable serait une bonne initiative je pense !
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction! Merci de votre retour Max!
Le 19/02/2023 à 14:47
Service catastrophique Je soutiens les employés qui font de leur mieux mais ne soutiens absolument pas leur responsable. Je suis venue seule avec ma fille le repas autant sa allait mais je suis reparti avec presque ou même autant de pression que les employées. Les responsable laissent à désirer. C’est bien dommage mais après ca je ne compte pas revenir
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction. Merci pour votre retour Claudette!
Le 19/02/2023 à 09:02
Catastrophique, 30 minutes d’attente pour 3 burgers… et quand ils arrivent des erreurs et des oublis dans la commande, pas de serviette, pas de sauces, frites hypers grasses… pareil pour nos voisins de tables qui étaient également mécontents. Et pour finir eau très chaude au lavabo, un petit devant moi n’arrivait pas à se rincer…. Et lorsque je finis par dire mon mécontentement, le serveur me dit « ce ne n’est pas de notre faute…. Non effectivement c’est de la mienne voyons un employé finit même par venir m’interpeller sur le parking!… finissant par me dire ce n’est pas grave ce sont des jeunes…. Manque cruel de sérieux et de professionnalisme, A fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction. Mais rassurez-vous, nous tirons des mesures de ces situations et nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite Olivier!
Le 18/02/2023 à 16:00
Cet établissement manque de sérieux c'est catastrophique. Nous sommes venus manger ce jour vers 15h afin de ne pas être victime de l'affluence pour finalement attendre 30 minutes avant d'être servi alors que nous avons 2 enfants en bas âge. La nourriture était froide, pas de serviettes, pas de sauces. Le personnel qui prépare les commandes est plan plan, le manager ne manage rien ni personne, bref un service médiocre. Je ne peux que déconseiller cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction. Mais rassurez-vous, nous tirons des mesures de ces situations et nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite Thonny!
Le 04/02/2023 à 12:48
Naze en tout point de vue. 30 minutes pour préparer une petite commande. Désorganisation totale du personnel ! C’est du slow food et pas un fast food. Autant aller dans un vrai restaurant . Je comprends mieux pourquoi ce restaurant tente d’attirer des clients avec des coupons de réduction !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience Carlotta. Nous avons pris en compte votre témoignage et nous travaillons à apporter les améliorations à notre service en conséquence.
Le 30/12/2022 à 19:38
Établissement propre, personnel souriant et agréable. Rarement besoin de vérifier la commande car ils la supervisent 2 fois dont une deuxieme devant vous! Tout est dans le sachet, menus, sauces, serviettes et jouets enfants. Contrairement à d'autres fast food où nous sommes régulièrement obligé de vérifier et quémander ! Une personnelle, Capucine, souriante, réactive à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Nous avons travaillé dur vous offrir la meilleure des expérience et nous sommes comblés que ça se soit reflété dans votre expérience Sophie! 👑
Le 27/12/2022 à 17:25
Expérience catastrophique. Je ne poste jamais de commentaires mais là je pense qu’il faut alerter! 1: grosse difficulté pour passer son e-ticket restaurant. Comme le manager ne sait pas faire, il préfère dire que ce n’est pas accepté. Jai dû insister pour que quelqu’un vienne expliquer à l’hôtesse comment il faut faire. 2: burger froid 3: prévoir doudoune pour manger, chauffage éteint ! On a mangé frigorifié.. 4 on se rend compte qu’il manque les bouteilles d’eau sur le plateau, je vais donc les demander gentiment et j’en profite pour demander mon cappuccino qui devait être remis plus tard. Je me retrouve alors a devoir négocier pendant 10 min avec « le patron » car on ne m’avait apparemment pas remis le petit ticket pour la remise plus tard. !! La prochaine fois j’irai au mac Donald, ça ne pourra pas être pire!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que vous ayez fait face à tout cela Emilie. Nous vous remercions pour ce retour détaillé qui nous est utile pour entreprendre nos formations d'amélioration interne. Même si ni notre équipe, ni notre manager, ni notre directeur, ni nos produits et ni notre environnement n'ont su vous convaincre lors de votre venue aujourd'hui, nous ne lâcherons rien, car nous sommes des battants! Nous continuerons à nous battre pour devenir meilleur la prochaine fois. Si jamais c'est pire à côté, sachez que notre équipe vous accueillera à nouveau avec le seul but en tête de vous offrir la plus belle des expériences. Whopperement vôtre...
Le 18/12/2022 à 11:35
Lundi 28 novembre 2022, temps d'attente pour une personne avec un petit menu= 50 minutes. Certes a l'heure de pointe mais l'organisation est a revoir, trois personnes au comptoir seulement une qui sert qui les plateaux, seulement une qui sert en salle, aucune pour les commandes a emportées. Déçu de ce restaurant malgré l'accueil chaleureux et les excuses des employés.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes Justine. Nous corrigerons ces éléments afin de vous offrir le meilleur des services à votre prochaine visite! 👑
Le 01/12/2022 à 22:25
Bonjour, personnel agréable, service assez rapide. La salle est propre ainsi que les sanitaires. En terme de repas cela ne change pas des autres fast-food . C’était bon
Réponse du propriétaire :
Mais, où est donc la dernière étoile? Sans doute dans votre prochaine commande! Merci et à très vite Didiane Alix! 👑⭐
Le 23/11/2022 à 15:34
Mercredi 21/11 à 15h30, pas foule dans le restaurant et pourtant 22 minutes d'attente montre en main au drive pour avoir deux menus... Pas de geste commercial. Des excuses et un sourire mais des frites froides à cause de l'attente. Bref il ne faut pas être pressé ni aimer manger chaud.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir fait part de cette situation Eve G. Nous sommes navrés que vous ayez eu à faire face à cela. Rassurez-vous, nous avons fait remonter votre message à nos équipes et nous renforcerons nos contrôles à ce niveau. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant, à très vite!
Le 03/11/2022 à 13:40
Nous avons fait une pause sur le trajet du retour des vacances. Malgré un monde incroyable le serveur, chef de salle, a été très agréable et a même pris le temps d'aller chercher des couronnes pour les enfants. Le personnel a réussi à tenir le lieu propre malgré la pluie et le monde. Seul bémol le parking vraiment petit.
Réponse du propriétaire :
Wow, vous êtes plus ardent que nos flammes Eric! 🤯🔥 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé!
Le 02/10/2022 à 08:32
Service excessivement long!!!! Un mercredi pluvieux certes mais tout de même presque 1h entre la commande passée aux bornes et l' arrivée des plats, pour un fast food il y a un problème ! Nous y étions avec 5 enfants , après la commande il nous a fallu demander à des clients de changer de table pour pouvoir nous installer et trouver mille et une idées pour faire patienter nos petites têtes blondes car 1h d'attente pour des enfants affamés c'est vraiment très long! Peut-être n'avons-nous pas eu de chance et que notre expérience ne reflète pas la qualité générale de ce lieu....
Réponse du propriétaire :
On n’a pas peur de le dire, votre avis est plus précieux que nos Whopper® Johanne et c’est pour ça qu’on ne laissera rien au hasard. Nous sommes navrés que vous ayez eu à faire face à cela. Rassurez-vous, nous avons fait remonter votre message à nos équipes et nous renforcerons nos contrôles à ce niveau.
Le 01/10/2022 à 19:25
Service déplorable, ménage laisse à désirer ( j’ai faillis perdre une chaussure tellement que le sol était collant) 25min d’attente pour 6 article … Une fois le plateau servis, Burger froid et commande incomplète. Les équipiers qui s’occupent du bin ( mettre sandwich dans sac ou plateau ) constamment en train de discuter et de se draguer. Je me suis demandé si j’étais au Burger King ou sur un site de rencontre.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à ce que votre expérience soit réussie et espérons vous revoir bientôt afin de profiter du bon goût grillé de nos burgers! À très vite Pierre!
Le 29/09/2022 à 00:54
De passage dans votre Burger King, je voulais vous dire bravo ! J'ai été ravie de l'accueil, la propreté des lieux et la gentillesse du personnel qui est de surplus très pro ! Bravo à cette belle équipe dynamique !! C'est je crois, la première fois que j'ai une commande complète dans un restaurant BK... dommage que je ne sois que de passage... ça donne envie de venir plus souvent chez vous 🥰 à bientôt !
Réponse du propriétaire :
Wow, vous êtes plus ardente que nos flammes Morgane! 🤯🔥 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé!
Le 02/09/2022 à 13:58
Service trop long pour une restauration rapide, Table collante, Terrasse pleine de mouches. Aucune personne à nettoyer durant notre présence (1h10). Poubelle ou plateau pas adapté pour vidanger le plateau. La petite Salade est minuscule. Petit Parking.....
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Marie Joséphine! Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos exigences. Bien que cela ne nous excuse pas, nous faisons face cette semaine à un sous-effectif jusqu'au 05 septembre en raison de quelques congés de nos collègues bien mérités après une saison intense et de la reprise des cours de nos étudiants. Néanmoins, nous ne fermons pas pour autant et travaillons toujours avec passion 7 jours sur 7 pour vous offrir ce WHOPPER® tant convoité. Pour le parking, si vous connaissez des terrains à vendre aux alentours, nous sommes preneurs! Au plaisir de vous servir
Le 27/08/2022 à 19:15
Nous y allons depuis l'ouverture et franchement pour le coup ça fait quelques fois que nous sommes déçu et ce soir c'est le pompom. L'attente est un peu longue, mais la commande est complète, par contre une fois à la maison, les barquettes de king fries sont quasi vide avec vraiment très très peu de cheddar (on paie quand même 1,70€ en supplément), le Master poulet à du être oublié à la cuisson, le filet de poulet est sec au possible, le fromage est cartonneux, bref le burger est immangeable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Caro Line et merci du fond du cœur pour votre fidélité durant toutes ces années. Afin de pouvoir traiter correctement votre réclamation, pourriez-vous nous envoyer par email à l'adresse [email protected] (à l'attention du directeur), la photo de votre ticket de caisse, et peut-être la photo des King Fries? Nous avons eu effectivement un peu d'attente ce soir en raison d'une très forte affluence sur tous nos canaux de vente et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cela. Néanmoins, la confection de nos burgers et snacks a scrupuleusement suivi nos méthodes de cuissons et nos procédures d'emballages habituelles et nous n'avons eu aucun autre retour en ce sens ce soir. Dans l'attente de votre courriel pour un suivi plus approfondi, toute notre équipe vous adresse ses plus chaleureuses salutations 🍔🤴👑
Le 02/08/2022 à 13:39
comment dire ? le personnel est noyé sous les commandes... l hôtesse de caisse est d une lenteur à faire pâlir un paresseux. le manager essaie de remettre de l ordre sur les 5 plateaux ou tout est mélangé. les clients qui ont compris qu'ils devaient s organiser pour gagner du temps prennent les choses en main... bref quitte à tout faire acheter de quoi faire des sandwichs... et pique niquer ça ira plus vite et en plus vous serez au calme
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce problème Carole. Grâce à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas! Merci de votre retour et à très vite!
Le 30/07/2022 à 15:21
Depuis quelques temps ce BK est devenu très médiocre. Déjà la salle en haut n'est jamais ouvert malgré le monde, les produits arrivent souvent froid ou secs. Les tables extérieur sales ainsi que les écran de bornes. Le personnel est soit sympathique soit incompétent au choix. De plus les commandes personnalisées ne sont pas toujours respectées. Dommage au début il était parfait
Réponse du propriétaire :
Nous accueillons vos doléances avec le plus grand sérieux et dégageons les mesures adéquates afin que cela ne se reproduise pas ! Pour répondre à vos réclamations: - Notre mezzanine est normalement réservée aux évènements; groupes; ou pour supporter la salle du bas lorsque celle-ci est surchargée. - Nos tables sont nettoyées dès qu'un client la quitte, mais il se peut qu'une ou deux en weekend, en pleine période estivale doivent être signalées à notre équipier de salle pour une intervention plus rapide. - Nos écrans borne sont nettoyés et désinfectés toutes les 30min comme le veux notre plan interne d'hygiène sanitaire. - Quant à nos équipiers ''incompétents'' comme vous aimez à le signaler, ils sont néanmoins présents TOUS les jours de l'année, de 11h à minuit pour vous servir avec passion, motivation et respect. Mais psssst MH 913, on recrute toujours, faites chauffer votre CV ^^ À très bientôt dans votre restaurant de Manosque
Le 22/06/2022 à 21:59
Premiere fois que je passe dans ce resto. Il est bien tenu, propre et on est servi rapidement. Je recommande. À très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire Yanis! ❤️ Un grand merci et à très vite!
Le 31/12/2021 à 19:47
Aujourd'hui nous sommes le 31 Décembre 2021, je suis venue à 18h et il n'y avait que 1 ou 2 clients. J'aimerais savoir comment vous faites pour vous trompez dans les menus ?? J'avais commandé un wooper sans tomates et extra cornichon. Je me retrouve avec le burger d'un autre client je suppose; et c'était un double cantal d'ailleurs. J'ai acheté 3 menus normaux. Les boissons qui devaient être rempli au moins jusqu'au trait 40cl ne l'étaient pas; ils étaient rempli bien en dessous du trait. Du jamais vu !! Dans un des menus j'avais prit des king frize, les frites étaient dures, immangeables, j'ai dû les jeter ! À éviter !! Passez votre chemin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Micro Lorna et merci d'avoir déposé cette remarque. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour votre visite qui n'a pas été à la hauteur de votre attente. Si vous rencontrez un pb, nous vous invitons, afin qu'il soit traité rapidement, à nous contacter par mail à l'adresse figurant sur le ticket. Ainsi, après avoir visionné nos caméras et le rassemblement de votre commande, nous pouvons faire rapidement le nécessaire pour traiter votre réclamation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir nouveau pour, nous l'espérons vous faire changer d'avis, à Bientôt dans votre BK de manosque
Le 17/12/2021 à 13:33
1euros 50 en plus du menu pour ça !!! C’est sensé etres une frite double cheddar !! Les dose demander par l’enseigne n’ai absolument pas respecter !!!! Honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous avons mis un peu de temps à vous répondre, nous en sommes désolés. Bien noté pour votre remarque, qui par contre a bien été partagée avec l'équipe en décembre. Nous espérons aque votre prochaine vitsite sera à la hauteur de votre attente, à bientôt genevieve
Le 23/09/2021 à 20:47
Je viens de sortir avec ma commande heureusement que la jeune fille m'a accueilli vraiment bie' car en dehors de ça l'hygiène est déplorable sérieux à 20h avec 4 clients dans la salle c'était un champ de guerre si on est malade on aura aucun doute de savoir d'où sa vient
Le 05/08/2021 à 12:04
Lieu agréable et propre!!! Cependant il ne faut pas qu'il y est un rush car sinon les employés seront vite débordés surtout pour de la restauration rapide. Mes filles ont attendues plus de 10 minutes avant que les 4 personnes derrière le comptoir se soucient d'elle et d'une autre dame. Je comprend qu'il étaient occupés à préparer une grosse commande mais j'estime qu'un employé aurait pu s'enlever afin de répondre aux demandes des clients
Le 12/08/2020 à 12:47
Service rapide, par contre, ils commettent régulièrement des erreurs en cuisine sur la préparation (on demande des sandwich sans sauce et malgré cela les sandwich sont avec sauce).
Le 04/11/2019 à 14:57
Equipe de jeunes de à peine 20 ans qui sont là pour passer le temps... J'en ai vu un se balader pendant 15mn dans le restaurant en me demandant de me pousser pour passer... Un semblant de manager était là il me semble... Il a joué avec des jeunes et au bout de 10 mn a consenti a ajouter le dernier burger qu'il manquait à ma commande et à m'appeler. Je ne sais pas si le summum était le gamin qui fait tomber des serviettes en papier par terre, les ramasses pour les amener aux clients ou le deuxième qui fait tomber un burger et le mets discrètement (pas assez) sous le comptoir... Bref ça a beaucoup changé depuis quelques mois...
Le 02/10/2019 à 20:08
Lieu propre, personnel sympathique et souriant + service rapide, je recommande
Le 28/09/2019 à 22:03
Soir du dimanche 26 novembre 2023 Le directeur est au service, ça ne chôme pas, malgré l'heure d'affluence, il bosse, motive son équipe ,respect pour lui. Il dit bonjour, certains clients qui entrent,sont souvent étonnés. Rien à dire sur la cuisine,les sandwichs sont très bon, les frites croustillantes. Je m' étonne des mauvais commentaires, pour ceux qui prennent au drive ou à emporter, un conseil, manger sur place. Avec le temps de livraison ou de route ,il est sur que les hamburgers ou les frites chaudes vont arriver ramollies à coup sûr Après il y va de la motivation, du travail bien fait de chacun des employés, surtout quand le directeur n'est pas là.
Le 23/05/2019 à 21:15
Clic & parking fait le 27/11/202. attendre 20 minutes et toujours pas de commande, être obligée d'aller la chercher directement dedans. Une fois arrivée chez moi ( 20 minutes de voiture) j'ouvre mon bacon lover et là surprise il n'y a pas de viande dedans!!!!!
Le 15/05/2019 à 21:01
C'est avant tout de la restauration rapide donc il ne faut pas attendre de la gastronomie .. Après un gros mou suite à La reprise du Quick, on retombe dans les travers d avant : une demi heure pour avoir sa commande .. on ne peut donc pas qualifier la restauration de rapide .. c est lent et le personnel s en fiche
Le 23/04/2019 à 15:12
Complément dépassé ne connais pas leur matériel j'ai été très déçu repas froid car incompréhension de ma commande pour dire que je ne reviens plus jamais dans se burger king je ne suis jamais autant explicite mais la c'était trop
Le 14/03/2019 à 13:07
J'ai passé commande et payé à la borne. J'ai attendu ma commande pendant une demi-heure pour finalement aller au guichet pour qu'on me dise qu'elle était pas apparu sur leurs écrans et limite me faire engueuler parce que j'avais attendu une demi-heure avant d'aller les voir !!!! Je n'y mettrais plus les pieds
Le 05/08/2018 à 22:53
Nous sommes déjà de ce restaurant et nous préférons cette franchise a celle de McDo mais force de constater que le service n'est plus au beau fixe. En effet je ne contrôle que très rarement mes commandes au drive mais cette dernière a été catastrophique ! Portion de frites en moins, jouet de mon fils absent, boissons pas de la bonne taille et sans bulles... Bref faites attention
Le 02/08/2018 à 13:02
Aujourd'hui on passe prendre quelques trucs ... arrivés à la maison, surprise, les king wings sont archi brûlé, immangeable ! Le reste allait mais ça ... anormal.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci, Yves, d'avoir pris le temps pour cette remarque. nous avons revu le personnel de cuisine présent lors de votre passage, afin de nous assurer que tout le monde appliquait bien la norme de cuisson de nos Wings.Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous en faire part immédiatement, soit par telephone, soit par mail [email protected]. Ainsi nous prenons en charge votre réclamation directement, et après vérification par vidéo, nous pouvons la traiter sans tarder. Nous espérons avoir le plaisir de vous recroiser chez nous et de vous faire changer d'avis. L'équipe du BK manosque
Le 26/05/2017 à 19:43
Burger parfait au niveau du goût. Frites chaudes et croustillantes. Restaurant propre. Et le cadeau offert pour la fête des mères est un petit plus.
Le 09/12/2016 à 00:59
Bonsoir je suis passé le 13 juillet A 22h30 et j ai attendu 45 min pour avoir des glaces à moitié remplis Une honte pour le prix et pour la qualité du produits
Les autres restaurants
💬 Délicieux repas à très bon prix. Nous avons fait appel aux services de Papa Poule suite à la fermeture du service snacking de notre camping. Très pratique de passer commande par téléphone et d’aller retirer celle-ci auprès du commerçant. Poulet tendre et pommes de terre très goûteuses, délicieusement assaisonnées. Très bon conditionnement. Nous recommandons !
💬 C'est bon et pas cher. Mais ce sont des snacks il ne faut pas trop en demander. Je trouve que le rapport qualité/prix est plus qu'acceptable. Si vous voulez manger de la plus grande qualité allez au resto et passez votre chemin. Ils ont le mérite d'être là, surtout qu'à Saint-Jacut les snacks ne courent visiblement pas les rues. Deux "cabanes du Rougeret" : celle d'en haut située près du parking des Rougerets et celle d'en bas près de la plage du même nom. Niveau service je trouve que les personnes étaient aimables et souriantes. Mention spéciale : bravo pour vos poubelles de tri.👍
💬 Je retire une étoile pour le délai d’attente de la livraison et aussi l’abus du harissa dans les chapatis, j’étais déçue aussi car il manquait un ingrédient primordial pour le chapati (la salade mechouia) Un autre point négatif: La petite n’a pas pu manger son chapati car il y avait des traces de harissa, j’ai dû me lever pour lui faire des pâtes blanches ! Alors que j’ai bien précisé que je voulais de la sauce blanche !!! sinon merci pour le geste commercial dû au retard
💬 Avec mes amis nous avons l’habitude d’aller dans ce snack depuis un moment mais depuis quelques temps le personnel à changer et la qualité avec, je m’y suis rendue hier avec deux de mes amis à ma grande déception à l’arrivée de mon américain je n’avais pas de sauce, peu de fromage c’est pour dire il y avait plus d’herbes de provences que de fromage et d’ingrédients 😩 de plus lors du règlement qui nous ai arrivé à 18€ mon ami à payer 10€ en espèces et moi 8€ par carte, qu’elle a été ma surprise en rentrant chez moi lorsque que j’ai vu qu’il m’avait fait payer 18€😳 je ne vais pas hésité à les recontacter aujourd’hui pour cette histoire ! et je n’hésiterais pas à vous dire ce qu’ils auront décidé de faire pour régler ce problème
💬 3 fois que je viens manger depuis 6 mois et à chaque fois le temps d’attente est très important (45min). Le management ne fait rien pour plus recruter ou améliorer le temps de service en cuisine. Dommage
💬 Cuisine dégueulasse repas froid après avoir attendu au moins 25 minutes plus jamais je retournerai la bas un des pores mcdo sur toulouse je recommande même pas . Ce n’est pas question d’avoir attendu c’est une question de fraîcheur du repas il est jamais chaud NI BON .
💬 Cuisine originale et copieuse . Étonnée de manger dans du carton sur place. Décoration de la salle géniale et chaleureuse.
💬 Mes enfants et moi ont beaucoup apprécié. Tacos pour mes enfants très bien garnis et très bon. Moi un hamburger encre de seiche avec sauce frite maison une tuerie. En plus nous avons été très bien accueilli, super sympa. Je recommande a 100%
💬 Restaurant à éviter. La responsable passe son temps à hurler sur les salariés, je n'arrivais pas à entendre mon fils me parler. Une cliente c'est fait bouler sur un ton très irrespectueux. Oubli dans ma commande, dessert mal réalisé. Mon fils malade après le repas. Donc un conseil éviter ce restaurant rapide
💬 Excellente adresse, accueil très très très souriant et super agréable +++ les mets proposés sont excellents et selon vos préférences vous serez bien conseillés. Depuis quelques mois une terrasse extérieure super cosy pour déguster, et même du sucré l'aprem. Que demander de plus?! Au top NB: Recherchent à utiliser majoritairement des produits locaux, et démarche écolo: emballages recyclés/recyclables (même un ingrédient offert pour les pokés si vous ramenez votre contenant pour emporter votre commande)