📌 ZI du Pont-Rouge, Lieu Dit La Treille, Rue Magellan, 11000 Carcassonne
💬 5072 Avis
Le 25/01/2024 à 13:07
Excellent rapport qualité prix equipe au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, nous vous remercions pour votre message. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔.
Le 24/01/2024 à 17:15
A fuir absolument aux heures de rush !! Aucune organisation, erreur dans les commandes, hamburgers et frites froides !! Personnel qui ne tient pas compte des réclamations...et pour couronner le tout ...45 minutes d'attente avec des clients arrivés après nous et servis avant nous sans être des Uber eat je précise !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnes, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous allons prendre en compte les points cités dans votre message afin de ne pas réitérer ceux-ci. Cordialement, l’équipe de Burger King Carcassonne.
Le 24/01/2024 à 15:22
Ça ne m.arrive pas souvent mais la je n ai pas supporté la nourriture. Malade après avoir mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 24/01/2024 à 14:07
Nous avons été servis par Forozan, très souriante et très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarra, nous vous remercions pour votre message. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔
Le 24/01/2024 à 13:26
Il est clair que le burger king est bien meilleur que le Mac do ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔
Le 23/01/2024 à 20:22
Nul, une heure pour être servi Commande perdu et arrivé froid On est mieux accueilli et servi à Macdonald
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous allons prendre en compte les points cités dans votre message afin de ne pas réitérer ceux-ci. Cordialement, l’équipe de Burger King Carcassonne.
Le 23/01/2024 à 13:23
Service imbeccable, super ambiance et les burgers et les frites sont incroyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, nous vous remercions pour votre message. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔.
Le 23/01/2024 à 13:22
Super moment ! Service impeccable avec le sourire et surtout meilleur que macdo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, nous vous remercions pour votre message. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔.
Le 21/01/2024 à 14:26
Bien Les glaçons demandés y sont, service rapide ,tout est OK. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, nous vous remercions pour votre message. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔.
Le 18/01/2024 à 20:16
très bien reçu très bon très bonne ambiance et je reviendrai parce que j'ai passé une très bonne soirée le personnel cuistot tout ça p parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, nous vous remercions pour votre message. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔.
Le 18/01/2024 à 12:44
Service extrêmement rapide, Forozan très efficace vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eneko, nous vous remercions pour votre message. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔.
Le 17/01/2024 à 19:16
Très bon accueil et service impeccable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, nous vous remercions pour votre message. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔.
Le 15/01/2024 à 13:18
Demande d'un sandwich sans certains aliments non prise en compte, commande d'une sauce facturée et payée absente, et pour finir remise de la boisson a la main et non dans un sac, super pour le transport...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous allons prendre en compte les points cités dans votre message afin de ne pas réitérer ceux-ci. Cordialement, l’équipe de Burger King Carcassonne.
Le 14/01/2024 à 20:37
La serveuse lea elle est a à l’écoute active super d’enamique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔.
Le 14/01/2024 à 16:20
Pour etre rarement venu en salle manger l'ambiance est super le service super aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, nous vous remercions pour votre message. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔.
Le 14/01/2024 à 15:34
Bonjour, je ne suis pas habitué au avis Google. Mais là je dois donner mon avis. J'ai commandé, un Master auvergnart, frites/cheddar/bacon et une boîte de 10 chili cheese/10 onions rings et 4 crousty chèvres. On a commencé à nous servies les plats alors que ce n'était absolument pas a nous, pareil pour le dessert, une glace absolument pas a nous. Les prix des frites cheddar on était servi dur et froides, en plus les prix on augmenté. Le master auvergnart pareil froids et fromage pas fondue. Les chili cheese arrache la bouche mais ce n'est pas marqué. Glace au cookie amère, vrm très déçu ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous allons prendre en compte les points cités dans votre message afin de ne pas réitérer ceux-ci. Cordialement, l’équipe de Burger King Carcassonne.
Le 14/01/2024 à 14:38
Super bien servi très gentil et servi avec le sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, nous vous remercions pour votre message. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔.
Le 13/01/2024 à 14:58
La serveuse (Forozan) très souriante et sympathique. Je reviendrai avec plaisir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiana, nous vous remercions pour votre message. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔.
Le 13/01/2024 à 14:55
Tres bonne expérience, Forozan nous a très bien nettoyer la table et apporté la commande avec le sourire. Une personne vraiment agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gille, nous vous remercions pour votre message. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔.
Le 13/01/2024 à 14:36
Je remercie Forozan très souriante et agréable je la remercie pour l'attention qu'elle nous a porté aujourd'hui
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shany, nous vous remercions pour votre message. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔.
Le 13/01/2024 à 13:41
Forozan très bon accueil, super souriante, bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ridou, nous vous remercions pour votre message. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔.
Le 12/01/2024 à 21:50
Pour avoir bosser dans plusieurs fast-food je sais à quel point un rush peut être compliqué. Mais alors là… c’est vraiment plus que à désirer... Commande effectué au alentours de 20h30. 15min plus tard, toujours rien malgré que je vois la commande qui attend en se refroidissant sur le comptoir. À l’arrivée 5 boisson au lieu de 3. Des frites froides ainsi que les burgers qui de plus étaient imbibés de boisson d’un des verres qui s’est renversé dessus sans mentionner les timers incohérents alors que se sont des spé’, Des équipiers derrière le comptoir qui gloussent et rigolent, mâchent des chewing-gum ouvertement à la vue des clients, tournent en rond les bras ballant. Franchement le manager ce soir chapeau bas! Aucune gestion des équipes. Des toilettes plus que sales avec des déjections partout. Le lave main aussi propres que ses dernières.. Fabuleux tout ca. Il s’agirait de revoir ces priorités, vous avez réussi à me dégoûter de l’enseigne de Burger King qui a pourtant été la première à me former a l’époque. Je ne retrouve pas du TOUT les valeurs de l’enseigne dans le restaurant de Carcassonne. À fuir tout simplement. Je peux pas mettre 0 donc ce sera 1 étoiles mais elle est vraiment bien payer ! Et encore je pese mes mots.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous allons prendre en compte les points cités dans votre message afin de ne pas réitérer ceux-ci. Cordialement, l’équipe de Burger King Carcassonne.
Le 08/01/2024 à 16:23
Je suis étonné du nombre positif d'avis, j'y suis allé il y a 2/3 jours. La salle est sale. Et personnellement je n'ai jamais vu de ma vie un service aussi lent. Le restaurant était très loin d'être remplis et j'ai attendu 40 minutes pour recevoir 2 glaces et un wrap (glace qui au passage étaient fondus et le wrap froid) Et le comble de l'insolence vous savez c'est quoi ? c'est quand je vais me plaindre à la caisse que je dit que j'attend depuis plus de 40 minutes et que la caissière me répond Non vous attendez depuis 35 minutes Si la caissière me lis sache que t'étais à deux doigt que je te retourne un plateau dans la gueule. Sans déconné c'est quoi cette insolence ? Un cas isolé ? Quand est t'il de la cuisine qui a pas du tout l'air pressé de voir les commandes s'accumuler et qui s'active pas ? Et surtout quand est t'il du manager qui se prend la tête avec un client ( ou un uber, un des deux) devant tout le monde ? Le personnel en plus d'être en sérieux sous effectif est incompétent. Il y en a plus d'un qui devrait être renvoyer à pôle emplois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous allons prendre en compte les points cités dans votre message afin de ne pas réitérer ceux-ci. Cordialement, l’équipe de Burger King Carcassonne.
Le 07/01/2024 à 21:10
en testant le drive on a été pris en charge par Loïc et c’était un réel plaisir, un employé souriant avec une bonne humeur communicative! Burger King, embauchez plus de Loïc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, nous vous remercions pour votre message. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔.
Le 06/01/2024 à 17:12
Commande passée en click and collect sans attente et accueilli avec une équipe souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, nous vous remercions pour votre message. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔.
Le 06/01/2024 à 16:51
Toujours aussi catastrophique je m en veux d y etre retourné. Plateau resté 10 min sur le comptoir renvoyé pour que les mêmes produits froids nous reviennent. Pas sérieux, pas pro et un état de la salle qui laisse a désirer. A éviter entache la marque Burger King.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous allons prendre en compte les points cités dans votre message afin de ne pas réitérer ceux-ci. Cordialement, l’équipe de Burger King Carcassonne.
Le 05/01/2024 à 20:35
Bonjour , Cette fois ci j’ai eu la certitude que cette endroit est vraiment terrible. J y était aujourd’hui avec mes enfants, déjà j’ai du attendre plus que 45 min pour ma commande et quand elle est prête je constate qu’il manque une boisson et compote dans le menu enfant , j’ai réclamé ce qui manquait à ma commande et la demoiselle qui m’a servi ( très impoli et irrespectueuse envers la clientèle) me réponds avec un ton mal placé qu’elle a bien mis la compote dans mon sac alors je lui ai demandé de bien vérifier elel meme m’a commande et quand elle constate qu’il y eu un oubli elle n’a même pas eu la délicatesse de s’excuser au contraire. Ma commande je l’ai payé et on me l’a pas offert pour qu’on traité les clients de cette façon. D’ailleurs c’est la dernière fois où je pose les pieds dans un burger king et je vous le déconseille fortement. Un conseil si je peux me permettre, former vos salariés d’abord avant .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Siham, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous allons prendre en compte les points cités dans votre message afin de ne pas réitérer ceux-ci. Cordialement, l’équipe de Burger King Carcassonne.
Le 04/01/2024 à 21:54
Officiellement le burger King le plus lent de France et de Navare. Que font les managers ? Est ce qu'il y en a un au moins ? Deux fois que j'y vais alors qu'il y a peu de monde et deux fois où j'ai 40 minutes d'attente. Allez à McDo ils sont plus rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous allons prendre en compte les points cités dans votre message afin de ne pas réitérer ceux-ci. Cordialement, l’équipe de Burger King Carcassonne.
Le 04/01/2024 à 13:26
Super service ! Merci à Forozan pour son professionnalisme et sa gentillesse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esteban, nous vous remercions pour votre message. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔.
Le 03/01/2024 à 22:18
Trop incroyable le master auvergnat !! Je suis allé au McDo ya 1 semaine c'était chère et les burger sont vraiment petit et pas ouff c'est que du recyclage de leurs anciens burger... mais burger king vous avez vraiment l'art de faire de nouveaux burgers incroyable comme le master poulet qui est juste incroyable !! Bien meilleur qualité prix que McDo ! Essayez et vous n'irez plus qu'au burger king!! I love burger king ♥️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samouss, merci beaucoup pour votre message. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne😆🍔.
Le 03/01/2024 à 21:10
Restaurant propre, personnel agréable, Forozan très souriante 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, nous vous remercions pour votre message. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔.
Le 30/12/2023 à 15:26
Forozan est très gentille et agréable. Merci à elle 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, nous vous remercions pour votre message. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. Belle année et meilleurs voeux. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔.
Le 30/12/2023 à 15:10
Les frites étaient froides mais merci à Forozan pour son service et son sourire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, nous vous remercions pour votre message. Nous allons prendre en compte les points cités dans votre message afin de ne pas réitérer ceux-ci. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. Belle année et meilleurs voeux. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔.
Le 27/12/2023 à 14:15
Super Burger King et personnel très sympathique (surtout Forozan). Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Akane, nous vous remercions pour votre message. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔.
Le 25/12/2023 à 23:04
Service rapide super !! On adore Romain est génial !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elea, nous vous remercions pour votre message. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔.
Le 24/12/2023 à 14:22
Service au top, endroit propre et personnel sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renaud, nous vous remercions pour votre message. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔.
Le 24/12/2023 à 13:59
Personnel agréable, souriant et a l'écoute. Un bon moment de passé avant les fêtes après quelques jours d'hospitalisation avec notre fils
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔.
Le 20/12/2023 à 14:11
Accueil agréable. Équipe dynamique. Pas de reproches
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, nous vous remercions pour votre message. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔.
Le 19/12/2023 à 19:04
Très décevant. Les menus étaient froids. Très longues attentes. Pas envis de revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous allons prendre en compte les points cités dans votre message afin de ne pas réitérer ceux-ci. Cordialement, l’équipe de Burger King Carcassonne.
Le 18/12/2023 à 21:58
Vraiment merci à Loic pour sa sympathie et sa joie de vivre qu’il transmet!! Vraiment sans lui ma commande n’aurai pas le même goût 😊😊😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffanie, nous vous remercions pour votre message. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔.
Le 18/12/2023 à 20:55
Bon emplacement Restaurant tenu propre Personnel sympathique Mention spéciale pour Forozan, très souriante !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, nous vous remercions pour votre message. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔.
Le 18/12/2023 à 20:24
Accueilli par Forozan, super sourire, super ambiance, des enfants. Serveuse adorable, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aïtor, nous vous remercions pour votre message. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔.
Le 18/12/2023 à 20:14
Nous avons été servie par forozan qui est fort agréable. Faite lui une prime.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxou, nous vous remercions pour votre message. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔.
Le 18/12/2023 à 16:47
Burgers bons chez BK mais 40 min d attente hier pour un fast food c'est pas possible... Le restaurant est assez sale par contre ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous allons prendre en compte les points cités dans votre message afin de ne pas réitérer ceux-ci. Cordialement, l’équipe de Burger King Carcassonne.
Le 17/12/2023 à 23:54
Je ne suis pas un habitué des avis Google mais ce que j’ai vu aujourd’hui entre 13h et 14h était inconcevable et très irrespectueux de la clientèle, c’était Cauchemar en cuisine et panique en salle … J’ai attendu sagement à table 25min pendant que mon fils de 5 ans jouait dans l’aire de jeux et heureusement qu’elle était ouverte. Une autre famille avec un bébé en bas âge a attendu 45min, sans râler, avant de voir une autre table être servie avant eux en étant arrivé bien après, seulement voilà que la dame demande à un équipier pourquoi ils ne sont toujours pas servis et la réaction fut lunaire « Vous savez il y a du monde et c’est un dimanche où tout est ouvert » sans un mot d’excuse et il a même dit qu’il ne fallait pas qu’elle soit agressive avec lui car il n’y était pour rien… tout ça pour finalement servir les plateaux avec la nourriture froide et la moitié de la commande qui ne correspondait pas … Tout ça pour dire que je ne remettrais plus les pieds dans ce restaurant car le traitement accordé à cette gentille famille m’a profondément choqué. Je peux comprendre que le restaurant a du mal à recruter ou garder ses équipes mais si on n’est pas capable d’assurer un service ils auront du mal à garder les clients aussi… C’est pas trop compliqué d’indiquer clairement au client le temps d’attente estimé de service en salle ? et surtout on traite bien ses clients qui ont fait l’effort de venir sur place pour passer un moment agréable en famille qui ne sont en rien responsable de la mauvaise organisation du restaurateur …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis navré et désolé de vous lire, sachez que nous sommes très attentifs aux traitements donnés à nos clients et nous souhaitons leur faire passer le plus agréable des moments. De ce fait, nous n'avons pas été au rendez-vous et ne souhaitant pas que vous restiez sur cette image de nous, je vous propose de me contacter par mail [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous. Veuillez croire à l'importance de la bonne prise en compte de votre retour. Bien à vous, Burger King Carcassonne.
Le 16/12/2023 à 13:41
Les employés sont très accommodants, très gentils. Je recommande vivement
Le 16/12/2023 à 13:37
Bon (bien meilleur que chez un célèbre concurrent). Rapide. Mention spéciale à l'employée nommée FOROZAN, très agréable !
Le 16/12/2023 à 13:16
Le personnel demande si le repas ce passe bien on mange chaud et c'est très propre
Le 16/12/2023 à 12:47
Restaurant sympa, ambiance familiale instaurée ,juste un bémol ,la propreté des tables lorsque l on veut prendre place après d autres client ....je sais que ce n' est pas facile mais il faudra y porter un soin particulier . Merci
Le 15/12/2023 à 15:40
Nous sommes venus le 15/12/23 . Étant vegetarienne je commande 2 wrap chèvre...arrivé à la maison qu'elle surprise de découvrir 2 wrap poulet !!! Inacceptable et manque de respect en vers les clients !! Quand il ne manque pas un article c'est carrément pas les bons ! Au revoir Burger King Carcassonne ...en espérant que pour la prochaine ouverture le personnel soit plus qualifié !!!
Le 14/12/2023 à 14:40
J'ai attendu 18 minutes au drive pour récupérer ma commande, ayant lancé la préparation avant d'arriver au restaurant, même pas un geste commercial, apart un désolé pour l'attente. C'est honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous allons prendre en compte les points cités dans votre message afin de ne pas réitérer ceux-ci. Cordialement, l’équipe Burger King Carcassonne.
Le 13/12/2023 à 20:20
Merci a Forozan pour son professionnalisme et son sourire, très gentille et réactive. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kyllian, nous vous remercions pour votre message. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔.
Le 13/12/2023 à 18:23
Serveurs très aimables et sympathiques,j ai renversé mon verre il m a ramener directement un nouveau verre alors que c'était ma faute.. .j y reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, nous vous remercions pour votre message. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔.
Le 12/12/2023 à 21:53
Trop de monde ce jour là, l'équipe est au top malgré le monde qu'il y avait... bravo à eux & courage. 🙏🏽🙏🏽💖💖
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farah, nous vous remercions pour votre message. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔.
Le 10/12/2023 à 20:02
A ce jour le 10 décembre 2024 à 19h55, je vien de passer au drive on a passé un click&collect une employée qui était dehors pour prendre les commandes nous demande on lui dit que c'est une commande internet très désagréable nous dit que c'est plus au drive de la récupérer mais nous a pas indiqué ou c'était exactement , on retrouve cette même personne au guichet qui nous dit : c'est la commande internet ? Avancé avancé d'un air agacé et hautain. Vient le moment de récupéré la commande au dernier guichet une autre employé etait de la même humeur ! Par contre après avoir était en attente nous avons une employée qui nous a ramené la commande qui elle était très sympathique et je lui en remercie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous allons prendre en compte les points cités dans votre message afin de ne pas réitérer ceux-ci. Cordialement, l’équipe de Burger King Carcassonne.
Le 08/12/2023 à 20:51
Forozan fait un service très professionnellement avec beaucoup de gentillesse. Merci a elle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, nous vous remercions pour votre message. Nous vous rappelons de ne pas oublier de créer votre carte de fidélité Kingdom sur notre Appli Burger King si cela n'est pas déjà fait. Vous aurez accès à des réductions. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔.
Le 08/12/2023 à 20:20
Forozan c’est super le service et cool super ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou, nous vous remercions pour votre message. Nous vous rappelons de ne pas oublier de créer votre carte de fidélité Kingdom sur notre Appli Burger King si cela n'est pas déjà fait. Vous aurez accès à des réductions. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔.
Le 08/12/2023 à 17:28
Vraiment pas des furieux.....trop mou..... 25 min d attente en salle.... Faut embaucher des gens competent et un peu plus réactif !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous allons prendre en compte les points cités dans votre message afin de ne pas réitérer ceux-ci. Cordialement, l’équipe de Burger King Carcassonne.
Le 07/12/2023 à 12:39
J’adore manger au BK mais le service laisse parfois à désirer. La dernière fois que je m’y suis rendu, il manquait la moitié de ma commande (un burger + snacks et sauce), j’habite à 25min donc impossible de faire un aller retour. Cependant le manager, lorsque l’on a téléphoné était à l’écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous allons prendre en compte les points cités dans votre message afin de ne pas réitérer ceux-ci. Cordialement, l’équipe de Burger King Carcassonne.
Le 03/12/2023 à 21:19
Forozan à été un vrai rayon de soleil. Nous esperons la revoir la prochaine fois que nous viendrons ! Elle a été acceuillante, souriante, et à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zacapa, nous vous remercions pour votre message. Nous vous rappelons de ne pas oublier de créer votre carte de fidélité Kingdom sur notre Appli Burger King si cela n'est pas déjà fait. Vous aurez accès à des réductions. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔.
Le 03/12/2023 à 21:00
Tres bon service, personnel tres accueillant, particulièrement Forozan.. Bravo ! J'y retournerai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, nous vous remercions pour votre message. Nous vous rappelons de ne pas oublier de créer votre carte de fidélité Kingdom sur notre Appli Burger King si cela n'est pas déjà fait. Vous aurez accès à des réductions. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔.
Le 02/12/2023 à 19:54
Nombreuses erreurs dans les commandes à emporter. Un burger enfant avec seulement de la viande, signalé et pris en compte mais commande suivante avec oubli d une boisson et erreur dans le dessert ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous allons prendre en compte les points cités dans votre message afin de ne pas réitérer ceux-ci. Cordialement, l’équipe de Burger King Carcassonne.
Le 26/11/2023 à 11:32
J'ai bien aimé Burger King à Carcassonne dommage il ouvre que à 11h parce que à Saint-Maximin Var ouvre à 10h30
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Michel, nous vous remercions pour votre message. Nous vous rappelons de ne pas oublier de créer votre carte de fidélité Kingdom sur notre Appli Burger King si cela n'est pas déjà fait. Vous aurez accès à des réductions. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne 🍔.
Le 25/11/2023 à 09:08
Bon BK classique ! Restauration simple et efficace , bonne accueil , salle à manger assez grande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous vous rappelons de ne pas oublier de créer votre carte de fidélité Kingdom sur notre Appli Burger King si cela n'est pas déjà fait. Vous aurez accès à des réductions. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne 🍔.
Le 24/11/2023 à 20:33
Bon repas dans ce BK. Les serveurs (Christian et Forozan) nous ont très bien accueilli.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, nous vous remercions pour votre message. Nous vous rappelons de ne pas oublier de créer votre carte de fidélité Kingdom sur notre Appli Burger King si cela n'est pas déjà fait. Vous aurez accès à des réductions. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne 🍔.
Le 24/11/2023 à 20:21
Service parfait par la serveur Forozan sourient , agréable je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, nous vous remercions pour votre message. Nous vous rappelons de ne pas oublier de créer votre carte de fidélité Kingdom sur notre Appli Burger King si cela n'est pas déjà fait. Vous aurez accès à des réductions. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne 🍔.
Le 24/11/2023 à 20:17
Bon fast food avec un bon rapport qualité-prix. Au moins on mange quantitativement par rapport à d autres fasfoodet la serveuse FOROZAN est agréable et dévouée. Il est agréable de rencontrer des personnes comme cela .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, merci beaucoup pour votre message. Nous vous rappelons de ne pas oublier de créer votre carte de fidélité Kingdom sur notre Appli Burger King si cela n'est pas déjà fait. Vous aurez accès à des réductions. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne 🍔.
Le 24/11/2023 à 18:19
Service rapide, restaurant très propre. Merci à Forozan!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, nous vous remercions pour votre message. Nous vous rappelons de ne pas oublier de créer votre carte de fidélité Kingdom sur notre Appli Burger King si cela n'est pas déjà fait. Vous aurez accès à des réductions. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne 🍔.
Le 22/11/2023 à 16:12
Maintenant c'est vraiment pour une question d'horaire ( pas de service ailleurs après 14h ) que je m'arrête dans ce type d'établissement. Burger très basique pour un menu à presque 10 euros, à peine tiède en vrac dans du papier , en plus obligé de réclamer un verre pour éviter de boire à la canette. Frites tièdes , non salées et rien pour sortir la sauce à part le papier du burger. Mauvais rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous allons prendre en compte les points cités dans votre message afin de ne pas réitérer ceux-ci. Cordialement, l’équipe de Burger King Carcassonne.
Le 22/11/2023 à 14:07
Impeccable, ne changez rien. à aujourd’hui, mieux que le McDo qui a baissé en quantité et a augmenté son tarif. Je recommande!!! Burger King!!!! Et le service,super!!! Encouragement à Mlle Forozan et son agréable attitude. Continuez l’équipe…🤩 Encouragement à tous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour NewsComPC, merci beaucoup pour votre message ! Nous vous rappelons de ne pas oublier de créer votre carte de fidélité Kingdom sur notre Appli Burger King si cela n'est pas déjà fait. Vous aurez accès à des réductions. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔.
Le 22/11/2023 à 13:14
Bon service pour ce burger king de Carcassonne et merci a Forozan pour son aide et sa bonne humeur, mes parents galeraient avec la machine elle nous a bien aidé, je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, nous vous remercions pour votre message. Nous vous rappelons de ne pas oublier de créer votre carte de fidélité Kingdom sur notre Appli Burger King si cela n'est pas déjà fait. Vous aurez accès à des réductions. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔.
Le 19/11/2023 à 19:45
Très bon fast-food, burger excellent, toilette propre Le serveur (Cristian) qui nous a servi est très agréable, poli et souriant J'y reviendrai👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, nous vous remercions pour votre message. Nous vous rappelons de ne pas oublier de créer votre carte de fidélité Kingdom sur notre Appli Burger King si cela n'est pas déjà fait. Vous aurez accès à des réductions. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔.
Le 19/11/2023 à 19:42
Burger excellent: comme du fait maison, tomates fraîches Serveur qui s'appelle Cristian, très competant et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, nous vous remercions pour votre message. Nous vous rappelons de ne pas oublier de créer votre carte de fidélité Kingdom sur notre Appli Burger King si cela n'est pas déjà fait. Vous aurez accès à des réductions. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔.
Le 19/11/2023 à 19:31
Très bon service, rapide et efficace, avec des employés serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous vous rappelons de ne pas oublier de créer votre carte de fidélité Kingdom sur notre Appli Burger King si cela n'est pas déjà fait. Vous aurez accès à des réductions. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔.
Le 19/11/2023 à 17:31
Très bon pour un fast food.. meilleures qualités que McDo et très peu d erreurs de commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tintin, nous vous remercions pour votre message. Nous vous rappelons de ne pas oublier de créer votre carte de fidélité Kingdom sur notre Appli Burger King si cela n'est pas déjà fait. Vous aurez accès à des réductions. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔.
Le 18/11/2023 à 22:40
Très bien je suis venu en fauteuil roulant avec mes enfants ...personnel très sympa souriant malgré un travail pas facile Petit coucou au jeune homme qui m a proposé de me déplacer une chaise pour m installer et m a servit a table Tout est super 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous vous rappelons de ne pas oublier de créer votre carte de fidélité Kingdom sur notre Appli Burger King si cela n'est pas déjà fait. Vous aurez accès à des réductions. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔.
Le 18/11/2023 à 13:10
Un service rapide et efficace. La serveuse FOROZAN souriante, à l'écoute et très gentille. Manger pour un prix raisonnable. Un endroit facilement accessible pour manger et passer un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous vous rappelons de ne pas oublier de créer votre carte de fidélité Kingdom sur notre Appli Burger King si cela n'est pas déjà fait. Vous aurez accès à des réductions. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔.
Le 15/11/2023 à 10:47
Toujours serviable, aimable et surtout à l'écoute. Il y a parfois des erreurs mais elles sont très vite corrigées dans la bonne humeur et avec le sourire. En même temps, l'erreur est humaine et il n'y a que celui qui fait rien qui ne fait pas d'erreur ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Severine, nous vous remercions pour votre message. Nous vous rappelons de ne pas oublier de créer votre carte de fidélité Kingdom sur notre Appli Burger King si cela n'est pas déjà fait. Vous aurez accès à des réductions ! Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔.
Le 14/11/2023 à 15:05
Des blattes qui marchent dans le restaurant et dans les plats ! Je déconseille !
Le 10/11/2023 à 20:51
Forozan est très gentille et accueillante. L endroit et propre. Toujours des bons moments à BK Carcassonne 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Candice, nous vous remercions pour votre message. Nous vous rappelons de ne pas oublier de créer votre carte de fidélité Kingdom sur notre Appli Burger King si cela n'est pas déjà fait. Vous aurez accès à des réductions ! Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔.
Le 10/11/2023 à 20:27
Forozan service souriant accueille chaleureux service rapide et efficace avec le sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Varify, nous vous remercions pour votre message. Nous vous rappelons de ne pas oublier de créer votre carte de fidélité Kingdom sur notre Appli Burger King si cela n'est pas déjà fait. Vous aurez accès à des réductions ! Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. A bientôt, l'équipe Burger King Carcassonne🍔.
Le 07/11/2023 à 12:10
Très bon burger, avec du goût , assez gros . Manque la quantité pour les frites , surtout au drive. Personnel pas très accueillant à l'intérieur. Pas à l'écoute des clients après une réclamation de glace toute fondu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous allons corriger les éléments mis en avant. Cordialement.
Le 05/11/2023 à 14:35
Déjeuner sur place avec des amis hier samedi 4 novembre… Tous bien servis, on s’est régalé ! Bon accueil également malgré l’affluence….. Merci spécialement à Romain pour son humour, sa patience et son Sourire …. Olivier Ducarre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. Nous vous rappelons de ne pas oublier de créer votre carte de fidélité Kingdom sur notre Appli Burger King. Cela vous donnera accès à des réductions et des gratuités. Cordialement.
Le 04/11/2023 à 15:06
BK très sympa ce midi, équipe au top, merci pour la rapidité et convivialité du service! Je recommande 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. Nous vous rappelons de ne pas oublier de créer votre carte de fidélité Kingdom sur notre Appli Burger King. Cela vous donnera accès à des réductions et des gratuités. Cordialement.
Le 03/11/2023 à 13:24
Manque le menu entier, une attente de 45min je vous le déconseille. Nul, nul, nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement.
Le 01/11/2023 à 20:40
Régulièrement les quantités ne sont pas respecter, je prends un menu à 17euros ce jour, il manque une tranche de fromage dans mon burger. Au prix ou je paie le menu j'estime que les quantités indiquées devraient être respectées !! Ce n'est pas la crise pour BK il me semble !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement.
Le 31/10/2023 à 22:38
Service lamentable. Glace lancer avant que les bergers soit préparé donc résultat fondu. L'équipe très lente malgré le monde qui afflu. Extrêmement déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement.
Le 28/10/2023 à 21:21
J'y ai bien mangé, le personnel était aimable et accueillant, toujours un plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir rapidement parmi nous. Nous vous rappelons de ne pas oublier de créer votre carte de fidélité sur l'appli Burger King afin de pouvoir bénéficier de réductions et de gratuités. Cordialement.
Le 28/10/2023 à 18:21
Lieu insalubres des mouches partout des tables grasses, des murs gras je n'imagine pas les cuisines. L'hygiène c'est la basse de la restauration
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous confirmons avoir reçu votre message. Nous faisons le nécessaire pour la problématique des mouches avec une entreprise spécialisée. Cordialement.
Le 26/10/2023 à 16:45
Comme d'habitude, les burgers sont délicieux et copieux. Le service à table effectué par la jeune Forozan met de bonne humeur grâce à son sourire et sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir rapidement parmi nous. Nous vous rappelons de ne pas oublier de créer votre carte de fidélité sur l'appli Burger King afin de pouvoir bénéficier de réductions et de gratuités. Cordialement.
Le 20/10/2023 à 14:48
Sortie Burger king ce jeudi soir, équipe très souriante. Encore merci à Romain de nous avoir rapidement dépatouillé d'une mauvaise saisi de commande. 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir rapidement parmi nous. Nous vous rappelons de ne pas oublier de créer votre carte de fidélité sur l'appli Burger King afin de pouvoir bénéficier de réductions et de gratuités. Cordialement.
Le 20/10/2023 à 13:05
Très bon accueil de la part du personnel, cuisine et service rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir rapidement parmi nous. Nous vous rappelons de ne pas oublier de créer votre carte de fidélité sur l'appli Burger King afin de pouvoir bénéficier de réductions et de gratuités. Cordialement.
Le 19/10/2023 à 21:40
Service au top tre rapide avec une tre bonne calite,et tre bonne relation avec le personnel et les clien
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir rapidement parmi nous. Nous vous rappelons de ne pas oublier de créer votre carte de fidélité sur l'appli Burger King afin de pouvoir bénéficier de réductions et de gratuités. Cordialement.
Le 18/10/2023 à 19:49
Très bon service, merci à Forozan qui est très agréable, gentille et souriante 🤗👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message encourageant et espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement.
Le 18/10/2023 à 19:49
Service très agréable. Merci à Forozan pour sa gentillesse, son écoute et son sourire ! 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message encourageant et espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement.
Le 18/10/2023 à 19:02
Je suis ravie de mon passage chez Burger King ce mercredi 18 octobre. J’ai eu l’occasion de rencontrer Forozan qui était adorable et à l’écoute de nos besoin! Merci à elle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message encourageant et espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement.
Le 13/10/2023 à 21:04
Très bon accueil, la personne qui nous à servi forozan est très accueillante et simpatique !!!! Je recommande !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir rapidement parmi nous. Nous vous rappelons de ne pas oublier de créer votre carte de fidélité sur l'appli Burger King afin de pouvoir bénéficier de réductions et de gratuités. Cordialement.
Le 13/10/2023 à 20:26
Première fois que je mange avec mon fils sur place agréable p’tit moment personnel sympas très bien accueilli par mlle forozan la qu’elle d’ailleurs m’a agréablement surprise du fait de parlé plusieurs langues merci à toutes l’équipe de la par de l’Andorrane et mon fils
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir rapidement parmi nous. Nous vous rappelons de ne pas oublier de créer votre carte de fidélité sur l'appli Burger King afin de pouvoir bénéficier de réductions et de gratuités. Cordialement.
Le 10/10/2023 à 21:43
Nous avons été servi pour Forozan, personne très sympathique et souriante. Merci à elle pour sa bonne humeur 😊👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir rapidement parmi nous. Nous vous rappelons de ne pas oublier de créer votre carte de fidélité sur l'appli Burger King afin de pouvoir bénéficier de réductions et de gratuités. Cordialement.
Le 06/10/2023 à 21:38
Merci beaucoup à Forozan, très sympathique. Son sourire et sa gentillesse nous ont marqué.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir rapidement parmi nous. Nous vous rappelons de ne pas oublier de créer votre carte de fidélité sur l'appli Burger King afin de pouvoir bénéficier de réductions et de gratuités. Cordialement.
Le 06/10/2023 à 20:28
On aime manger de temps en temps au Burger King et ce soir on s'est régalé, le service très rapide, personnel très sympa, on a été servi par Forozan, une jeune fille très dynamique et très gentille.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir rapidement parmi nous. Nous vous rappelons de ne pas oublier de créer votre carte de fidélité sur l'appli Burger King afin de pouvoir bénéficier de réductions et de gratuités. Cordialement.
Le 29/09/2023 à 21:39
30min d’attente pour un menu basique inadmissible pour un « fast » food (ouai j’ai la haine)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous continuons à travailler pour nous améliorer en formant de plus en plus nos équipes. Nous espérons que vous pourrez percevoir cela. Cordialement
Le 29/09/2023 à 12:06
J'ai visité ce BK avec ma grand-mère et nous avons apprécié la rapidité du service et la qualité de la nourriture. Cependant, dès notre arrivée, une employée nous a directement sollicités pour laisser un avis positif en mentionnant son nom. Si je comprends l'importance des avis pour un établissement, j'aurais préféré que cette demande soit faite de manière plus discrète ou après avoir terminé notre repas. Je pense qu'une approche moins directe serait plus agréable pour les clients. Merci pour votre compréhension.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gène occasionnée. Cordialement.
Le 28/09/2023 à 13:06
À éviter le Burger King de Pont-Rouge car il y a des mouches partout on a l'impression qu'il y a des cadavres que c'est sale je sais pas c'est envahi de mouches on peut pas manger sans qu'on ait des mouches qui se posent sur nous c'est juste horrible il faudrait que l'hygiène passe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous confirmons avoir reçu votre message. Nous faisons le nécessaire pour la problématique des mouches avec une entreprise spécialisée. Cordialement.
Le 27/09/2023 à 11:44
Un bon repas, bravo mais vraiment l environnement laissait a desirer ... des mouches des mouches et des mouches ... le jeu pour enfant qui ressemble plus à l ascension du Mont Blanc que d une aire pour enfant ... juste des etages a gravir pour un toboggan ... mais j insiste sur la cuisine qui etait tres bonne (hamburger tres bien fait)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous confirmons avoir bien reçu votre message. Nous allons mener les actions correctives nécessaires. Cordialement.
Le 26/09/2023 à 20:06
Très bon rapport qualité prix 👍 J'adore la cuisson à la flamme qui donne à ses burgers ce goût unique. Le service y est rapide, propre et le personnel est sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir rapidement parmi nous. Nous vous rappelons de ne pas oublier de créer votre carte de fidélité sur l'appli Burger King afin de pouvoir bénéficier de réductions et de gratuités. Cordialement.
Le 21/09/2023 à 19:34
Super Fast Food, service rapide et efficace. Petite dédicace à Furuzan, serveuse très polie et souriante ! 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement.
Le 17/09/2023 à 21:09
Lieu agréable où manger, personnel sympathique (surtout la jeune dame d’origine afghane qui as nettoyé notre table tout de suite après que nous nous soyons installé) L’espace de jeu pour enfant est également propre les enfants se sont bien amusé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement.
Le 17/09/2023 à 20:26
Passer au drive ce soir au moment de payer on se rends compte qu’on nous a compter un menu un grand menu alors qu’on avait rien demander. Au macdo on nous demander la taille de formule ici non tu dis rien et on le met une grosse formule. Je suis pas à 1,40€ près mais le geste j’apprécie pas . Là si le monsieur le fait à chaque commande prise c’est énorme… a la de la journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement.
Le 13/09/2023 à 01:08
Commandé 3 glaces et 3 boissons. Servi au bout de 45 min. J ai failli partir mais les enfants voulaient absolument leur petit goûter. Service trop long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement.
Le 12/09/2023 à 00:41
Les serveurs sont aimables et disponibles. La salle est propre. Les burgers correspondent à mes attentes. Le service est très rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement.
Le 10/09/2023 à 12:45
Un burger king plutôt agréable. Beaucoup de place à l'intérieur pour circuler, l'agencement est bien conçu. Il est situé dans une grande zone commerciale et de ce fait, la terrasse est directement exposée à la circulation (une paroi en verre serait la bienvenue). Personnel agréable et sanitaires propres. Deux regrets : pas de desserts glacés lors de mon passage et le jeu pour enfants était fermé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir bientôt parmi nous. Nous vous présentons nos excuses pour l'absence de glace et l'aire de jeux fermée. Cordialement.
Le 09/09/2023 à 22:04
Mon repas chez Burger King était délicieux, et Forozan, l’équipière était incroyablement attentionnée. J’ai apprécié son hospitalité, merci à elle pour cette excellente expérience !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement.
Le 09/09/2023 à 22:02
Très bonne expérience malgré qu’ils se soient trompés à deux reprises sur mon menu veggie, et Forozan, l'équipière, a rendu le service encore meilleur ! Les hamburgers étaient bons, et le personnel était très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement.
Le 09/09/2023 à 21:30
FUYEZ !!! Un désastre, 30 min pour être servis. Mais tenais vous bien c’était froid…. On demande de nous refaire la commande, ce qui est le minimum pour une commande de minimum 40€. On nous a resservi les mêmes burgers froids sans parler que la caissière m’a parler de micro onde 🤦🏻♂️ le micro onde je peut le faire chez moi… bref une catastrophe et je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement.
Le 31/08/2023 à 20:23
Notre plateau a attendu 15 min un article manquant servi à table froide. La sauce cheddar glaciale sur des frites froides. Obligé de râler pour refaire le plateau. Concernant les lieux sales et tables non nettoyées, Invitation de mouches et de fourmis sur les poubelles. Le personnel non motivé. A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous allons reprendre votre message et traiter les points relevés. Cordialement.
Le 27/08/2023 à 22:05
Ce Burger King est le meilleur fast-food de Carcassonne a mes yeux. On voit que la direction est minutieuse quant à la propreté et c’est un point essentiel pour moi. Il y a souvent du monde mais malgré ça , nous sommes servis rapidement et le personnel est très gentil et disponible. Les burgers correspondent toujours à nos attentes, même les burgers végétariens sont bons et généreux . Bref, c’est toujours un plaisir de venir en famille à Burger King 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message encourageant. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. Cordialement.
Le 25/08/2023 à 13:34
Ce jour la clim marchait pas ou mal car le malaise ma gagné par contre la serveuse Léa je pense a été au top j aies commande une césar a mon idée c'était une salade au poulet mais sûrement pas avec des pâtes elle a demandé que l'on m en fasse une sans pâte je l aies vu attentionné avec des enfants sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement.
Le 24/08/2023 à 21:27
Je suis passé aujourd’hui au Burger King , j’ai trouvé le restaurant très propre et très bon et très rapide. Les serveurs étaient sympathiques et je n’hésiterai pas à revenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message encourageant. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. Cordialement.
Le 18/08/2023 à 17:35
Notre burger king de départ en vacances ! Je te recommande car il est propre même si il y a du monde ils sont respectueux, accueillants et à l'écoute. Ce qui est rare pour une chaîne de restauration rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message encourageant. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. Cordialement.
Le 17/08/2023 à 22:05
Bravo au DRH pour le partenariat passé avec la MDPH pour l intégration professionnelle des employés présents le 16 août à 21h30 table salle commande incomplète pas de couverts frites froides aucune relation clientèle et bien entendu aucun sourire ! Encore félicitations !! Pour finir containers de tri totalement inadaptés à la taille du plateau donc les déchets tombent par terre..... félicitations à celui qui a retenu l entreprise sauf si bien entendu il y a aussi une convention avec un ESAT .... Longue vie à vous Réponse du 3 septembre je n'ai aucune remarque désobligeante vis à vis des personnes en situation de handicap bien au contraire ! Soit il faut mieux les encadrer et cela est de votre responsabilité soit pour les autres employés il faut mieux les former !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous ne comprenons pas la teneur, désobligeante, de votre message concernant les personnes en situation de handicap. Nous avons des collaborateurs dans cette situation qui font un travail remarquable. Cordialement.
Le 16/08/2023 à 09:10
Nul, vingt minutes d'attente pour avoir notre repas qui est arrivé froid, nous avons commandé deux cafés pour finir le repas, au bout de vingt cinq minutes nous sommes partis sans avoir bu de café que nous avions pourtant payer. La salle est sale, les tables collent et l'aire de jeu est remplie de toiles d'araignées. Ce n'est pas la première fois que nous avons ce genre de mésaventure dans ce restau. A ne pas renouveler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement.
Le 10/08/2023 à 20:57
Bonjour un Employé de Burger king est venu me voir ce jour en fin de repas pour me proposer un Sandwich gratuit en échange d'un avis positif sur Google! Je trouve ça scandaleux ! Et honteux ! J'ai bien entendu supprimé cet avis et je le remplace par celui la ! Si il y a des chose à améliorer, ce n'est pas en soudoyant vos client que vous obtiendrez bonne notoriété, à bon entendeur !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous allons recadrer cette dérive sans délai. Cordialement.
Le 01/08/2023 à 12:13
Un burger king classique mais avec une petite salle à l'étage fort agréable. Malgré l'affluence commande arrivée rapidement. Les produits sont fidèles à la chaîne le lieux est facile d'accès même si un peu loin de la cité ou de l'aéroport.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous vous remercions pour votre message encourageant. Nous espérons vous revoir rapidement. Cordialement.
Le 27/07/2023 à 14:02
Extrêmement déçu, commande au drive, déjà le caissier tu comprends rien à ce qu'il te dis.. tu passe ta commande, tu paye, tu récupère et la tu te rend compte que malgré que nous soyons les seuls au drive, la commande arrive incomplète! Un menu entier manquant à la commande, demi tour et on explique qu'il nous manque un menu complet. La nana (sûrement la manager) d'un ton condescendant nous demande de montrer les sacs.. elle renverse la moitié de nos boissons dans le sacs et bien sûr nous le rend comme ça ! On demande également à récupérer les petits cadeaux des cartes flashcode qu'il y avait sur le sac et cette même personne nous répond froidement que non elle les donne pas car c'est pas elle qui s'en occupe ! On est pas prêt d'y remettre les pieds c'est certains !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement.
Le 20/07/2023 à 09:27
Le service est généralement rapide, bien que les heures de pointe puissent entraîner de légères attentes. L'ambiance est typique d'un Burger King mais l'étage est appréciable pour avoir de la place. Les options végétariennes sont disponibles! Ce qui en fait un point fort. Dans l'ensemble, c'est un choix si vous recherchez un repas rapide, avec des hamburgers de qualité (qui changent du traditionnel McDonald's)
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir rapidement parmi nous. Cordialement
Le 15/07/2023 à 13:04
Que dire de plus que 1 étoile et encore je ne peux pas mettre 0…. J’avais déjà laisser un avis en janvier peut glorieux… mais la… 6 mois après je décide de revenir en sortant du ciné a 19h… une de monde mais sans plus. Menu Serran, boire à partager, et frites cheddar bacon. 45 min d’attente. De serveur en galère pour le service en salle… Dss plateaux qui attendent que le comptoir pendant de longue minute. Ouf j’ai prit à emporter. J’arrive chez moi 5 min après. Tout été froid. Pas de bacon dans mes frites, et vue comment c’était froid c’était plus que pas terrible. Boîte à partager, j’ai cru une mauvaise blague mais non, tout été trop cuit… immangeable. Que dire pour finir de mon burger, bah je peux pas dire si c’était bon ou mauvais j’ai pas réussi à le manger, il était en état de bouilli, limite prêt mâché comme pour nos ancien en maison de retraite… 25 euros presque de commande qui on fini à la poubelle. Une reconversion ne ferait pas de mal à vos manager et vos employés. Car vraiment c’est lamentable. Et 15 jours après c’est pire même à 22h sans presque personnes en salle. 40 min pour une malheureuse frites et un burger…. Changez de métier
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces multiples mauvaises expériences. Cordialement.
Le 08/07/2023 à 14:48
Toilette a revoir ainsi que la propreté Par contre le burger Saran super bon dommage on nous a servi des gobelets a emporter sans paille alors allez boire dans ce carton qui se pli 🤣🤣🤣 Bon on va pas épiloguer, des choses à revoir quand a l'amabilité ben euh quoi ??? Qu'est ce que c'est ce mot ??? Un peu d'humour dans ce monde infernal ne peut nous faire que du bien 😊 Heureusement nous ne sommes que de passage!!!! 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous allons traiter les points mis en avant afin de ne pas réitérer de telles situation. Cordialement.
Le 05/07/2023 à 20:22
La jeune serveuse; Tessa Hill, super agréable, serviable, à l'écoute et drôle malgré le flux dans le restaurant et une attente très longue. Elle est resté souriante tout au long du service malgré des clients désagréables, elle mérite une petite prime !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement
Le 27/06/2023 à 19:54
Le seul burger King du département où tu manges la commande de la voiture qui te précède ! A chaque fois, des erreurs de commande... à banir ou à former ! C'est de l'escroquerie ! Tu paie 18 balles et tu repars avec un cheese et une petite frite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous allons redoubler de vigilance pour éviter de réitérer cela. Cordialement.
Le 22/06/2023 à 17:32
Vente à emporter misérable 5/6 frites qui se courent après , un wrap imcomplet
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement.
Le 10/06/2023 à 09:19
Nous avons commandé un café viennois avec de la chantilly... commandé passé depuis la borne avec une photo alléchante du produit et quand nous avons été servis à table .... déception complète...🥺 La fameuse boisson était servie dans un gobelet en carton et l aspect n était pas agréable à regarder contrairement que sur la borne ... très déçue 😞... je pense que les boissons chaudes devraient être servies dans des tasses en céramiques ou au pire dans ceux en plastiques comme les boissons froides ... Le visuel serait plus appréciable et les papilles ravies ... donc dommage... à revoir , merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement
Le 03/06/2023 à 02:14
Meilleur Burger King de France, spécial dédicace au Chicken Louisiane ! Les vendeurs sont à l'écoute Souvent des oublies pour les sopalin et sauces à part ça c'est cool 😎
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message très encourageant. Cordialement
Le 19/05/2023 à 13:06
Le service est excellent et rapide, à peine u le temp de monter à l'étage que l'on a reçu la commande. Tous été dedans, et c'était très bon. Il y avais beaucoup de monde (surtout des enfants qui crie mais sinon ça vas). Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message reconnaissant la qualité de travail de notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement
Le 24/02/2023 à 13:35
Aujourd’hui, j’ai décidé par manque de temps de m’arrêter dejeuner chez BK. Première étape la commande a la borne; tout se passe bien et j’ai même eu en cadeau d’anniversaire un burger au choix. Deuxième etape : l’attente. Et c’est là que ça commence a partir en sucette ( a leur décharge il y avait un peu de monde). Etant a l’étage avec vu sur la banque, je vois que ma commande attends sur la banque depuis 5 bonnes minutes. Et là c’est le drame, la préparatrice d’un revers de main malencontreux renverse les deux Coca du plateau voisin sur le mien. !!!!! Panique en cuisine!!!!! Pas de stress la manager a trouvé la solution, on change les frites qui baignent, on remplace les emballages des burgers mouillés et ni vu ni connu on envoie le plateau. Bien évidemment au premier croque sur mon burger, le verdict tombe!!! Le burger est tout froid ( et pour cause). Je me rends au comptoir pour demander son remplacement et le serveur ne comprend pas trop ma demande mais conserve le burger et me dis qu’il s’en occupe et qu’il me le ramène. Au lieu de refaire ledit burger qui avait été préparé 20 minutes plus tôt, un petit coup de micro ondes et le tour est joué. Voilà Monsieur, votre burger est tout chaud!!!!!’. Lamentable 👎 😡
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette très mauvaise expérience. Nous allons voir avec l'équipe d'encadrement ce qui s'est passé et allons apporter les actions correctives afin que cela ne se reproduise pas. Cordialement.
Le 16/12/2022 à 23:01
Bonjour, on dit souvent qu'aller aux toilettes dans un restaurant reflète la cuisine que l'on y sert. Plutôt qu'un long discours, des photos..... Un grand BRAVO à la direction.... Cdt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message qui met en avant les dégradations que nous subissons par certains. Nous allons reprendre tous les points et les traiter sans délais. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Cordialement.
Le 02/10/2022 à 21:57
A l'occasion d'une visite sur Carcassonne on décide de s'arrêter déjeuner au BK. Prise de commande à la borne pour 4 menus. Salle du bas remplie, du coup direction la terrasse ! Commence une longue, trop longue attente de 45 minutes. Des clients arrivés après nous servis en 5 minutes. On se rend par deux fois au comptoir pour demander notre commande car pour un fast-food c'est très long. On nous répond que ça arrive avec quelques vagues excuses bredouillées par une équipière franchement molle. Les plateaux sont servis après 3/4 d'heure d'attente, sans un mot ni excuse de la part du pauvre jeune qui est bien seul pour le service. Bien sûr, burgers jetés dans leur emballage, froids et impossibles à manger proprement vu l'état du montage. Direction le comptoir pour se le faire réchauffer, de vagues excuses et un on peut vous offrir quelque chose pour le dérangement une fois qu'on s'en va... bah non c'est trop tard on a fini de manger! Mais nous avons compris, au moins une dizaine de plateaux en attente sur le comptoir, distribués sans tenir compte de l'ordre de préparation, au risque d'intoxiquer les clients. Fidèle de l'enseigne, je n'ai jamais vu une désorganisation pareille ! Et heureusement que nous n'avons pas été malades ! Bref, à fuir sur Carcassonne, à moins qu'il n'y ai du changement. Nous sommes très déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous allons reprendre votre message point par point pour corriger nos erreurs. Cordialement.
Le 14/08/2022 à 13:58
Nous sommes venue en famille un dimanche, les menus sont bien servis, le lieux est propre le personnel accueillant. Nous reviendront👨👩👧👧
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous vous remercions pour votre message qui fait plaisir à toute l'équipe. Nous vous invitons à créer votre carte de fidélité Kingdom sur notre Appli Burger King. Elle vous donnera droit à -10% dès la commande suivante et surtout à de nombreuses réductions et gratuités toute l'année dans tous les restaurants de France. Cordialement
Le 06/08/2022 à 12:57
Meilleure accueil dans un BK l'équipe est incroyablement gentille. Le manager (homme chauve) organise son equipe a merveille il montre l'exemple en servant en salle. J'y suis passé un samedi malgré le monde c'était tres rapide. Bravo a tous les employés. Un hommage aussi au monsieur âgé avec un handicap à la jambe et la dame en salle je crois c'est sonia.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous vous remercions pour votre message encourageant et motivant qui fait plaisir à toute l'équipe. Stéphane, notre manager "chauve" est un superbe restaurateur. Marc, notre employé avec un problème à la jambe, est un employé modèle qui aime être au service de ses clients. Sonia, qui nous a rejoins récemment, est une employée de qualité qui aime son travail et ses clients. Nous vous invitons à créer votre Carte de Fidélité Kingdom sur notre Appli Burger King. Elle vous donnera accès à -10% sur la première commande, ainsi qu'à des réductions et des gratuités toute l'année. Elle valable dans tous les Burgers King de France. Cordialement
Le 22/07/2022 à 03:31
Accueil exceptionnellement sympathique ! Très souriant, gentil et accueillant : je remercie Sonia d’avoir accueilli moi et ma famille très gentiment dans un respect remarquable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message motivant que Sonia appréciera. Nous vous invitons à créer votre carte de Fidélité Kingdom sur notre Appli Burger King. Elle vous donnera accès à -10% à la première commande et à une multitude de réductions et de gratuités, tout au long de l'année. Elle est valable dans tous les restaurants Burger King de France. Cordialement.
Le 21/06/2022 à 09:38
Je me suis rendu dans ce burger king un lundi vers 11h30 donc pas pendant le rush Sol du restaurant sale les tables n'en parlons pas. Et le pire je m'assois sur une chaise je sens quelque chose me piquer dans le dos c'est des vis qui on servi à réparé qui dépasse du dossier c'est scandaleux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette très mauvaise expérience. Nous allons recontrôler toutes nos chaises pour apporter les actions correctives nécessaires. Nous allons reprendre la formation de nos équipes sur le nettoyage afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement.
Le 01/05/2022 à 05:55
Toujours un plaisir d'y aller, le personnel est sympathique et rapide , les sandwichs super bons et beaucoup de choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message très encourageant pour toute l'équipe. Nous vous invitons à créer votre carte de fidélité Kingdom sur notre application Burger King qui vous donnera accès à des gratuités et des réductions. Cordialement.
Le 20/12/2019 à 12:12
Lors de mes deux dernières commandes sur Uber eats, j'avais coché la case pour avoir des serviettes et des pailles. Il n'y avait rien dans le sac. Je viens de recevoir ma dernière commande qui pue la clope, qui n'a pas de serviettes ni de pailles et pire que tout, mon big fish ne contient pas de poisson mais 2 steaks hachés. Je ne commanderai plus jamais chez burger King.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour ces mauvaises expériences et sommes tristes de lire votre conclusions. Cordialement.
Le 20/08/2019 à 19:32
15 minutes d'attente avant de pouvoir passer commande + 10 autres minutes pour attendre un sandwich, 10 minutes pendant lesquelles ma glace positionnée dans le plateau à presque totalement fondu, et mon café refroidi. Désorganisation totale du personnel qui ne trouve même pas le moyen de rattrapper le coup avec un sourire ou au moins des excuses pour le délai. On s'est amusé à les regarder faire depuis l'étage, c'est un beau n'importe quoi, et un sacré gâchis de nourriture tant les erreurs de commandes semblent nombreuses dans ce restaurant. Et sinon, la salle à l'étage n'est pas propre.
Le 03/03/2019 à 11:57
Menus pris à emporter, les boissons étaient dans le même sac que les burgers et les frites, et comme malheureusement bien souvent, elles étaient mal fermées !!! Résultat, en arrivant à notre domicile, les burgers et les frites nageaient dans les sodas ...60€ jeté à la poubelle !!!!!!! Ce n'est pas la première fois que ça arrive et franchement, ça commence à nous désoler... Je vous conseille de vérifier la solidité des contenants liquides si vous devez prendre à emporter !!! Nous sommes déçus. Commande effectuée le lundi 18 décembre 2023, Ticket T14-117050 19:21:56 pour un montant de 59,70€.
Le 26/06/2018 à 12:55
C'est pas mon fast food préféré mais les quantité sont correct niveau hamburger. Les frites sont cuites aussi. Un peu long lors de ma dernière visite, sachant qu'il y avait des caisses vides autant les ouvrir au moment des rush de midi.
Les autres restaurants
💬 Un 5 étoiles pour l’oncle Sam qui propose plusieurs choses de très bonne qualité ! Petite attention qui fait plaisir avec une dégustation à chaque fois de samoussas, bouchons bien chauds! Merci, nous reviendrons
💬 Pizzas et desserts au top, on s'est régalé, super bonne adresse. A tester !!!
💬 Café cantine très agréable. On a super bien mangé et le Gyros était top. Tout est fait maison (pâtisseries, frites etc). Mention particulière pour le staff qui est très agréable et très souriant. Bonne continuation et à bientôt !
💬 Enfin, un nouveau concept sur Auch! 👌🏼 Accueil chaleureux! En endroit très bien décoré! Propre Pour le repas, une carte simple et efficace bien copieux les choses très bonnes. Le poulet croustillant pareil 👌🏼 Allez-y, les yeux fermés un vrai délice
💬 Nourriture naturelle et locale ! Lieu authentique. Bel accueil.
💬 Très bon tacos ! Toute les viandes sont excellentes, services rapide et personnel accueillant. Je recommande !
💬 En sortie de rocade, emplacement parfait pour faire une pause repas rapide sans se prendre la tête. Service rapide à 14:30 (hors heure de pointe), personnel souriant et très serviable. Un gros bémol sur la propreté des tables, c’est la première chose qui se voit en entrant dans le restaurant, les tables sont grasse et pas nettoyé, certainement par manque de personnel. Dommage car cet aspect là peut refléter l’image globale. Point à prendre en compte pour avoir 4 ou 5 ⭐️.
💬 Très bonne prestation
💬 Les kebab sont très, le personnel est très sympa.
💬 Très bonnes pizzas et service chaleureux 🍕