📌 753 Rte de Saint-Firmin des Vignes, 45200 Amilly
💬 3187 Avis
Le 30/03/2024 à 21:48
Je nais jamais vue une serveuse comme ça incroyable d’être aussi Calm et douce continuer comme ça buger King
Le 30/03/2024 à 21:37
Repas servi chaud et rapidement. Restaurant propre, personnel agréable et souriant. Un grand like pour Sana pour sa gentillesse et son professionnalisme 👍
Le 30/03/2024 à 14:34
Equipe jeune et dynamique, bien servis, toujours très bon. Un très bon accueil et pourtant ce n'est pas le monde qui manquait. Merci a Hugo pour son service efficace et au reste de l'équipe et à Sana pour son sourire et son amabilité ! Top 👍🏻👍🏻
Le 30/03/2024 à 13:31
C’était grave bon comparé à d’autres fast food et le café gratuit banger de fou
Le 30/03/2024 à 13:27
Let him cook (everybody gangsta) PS : C'était bon
Le 29/03/2024 à 13:23
Très satisfait du service et des menus, Sana la best, souriante super sympa. BK > MacDo.
Le 25/03/2024 à 23:08
Super Lieu conviviale où on se sent comme chez nous vrais esprit d équipe et personnel en or d ailleurs coup de cœur pour le jeune homme “Ménélike” quelle personne incroyable a l écoute attentionnée gentil et même drôle vraiment une personne comme on n’en fait plus JE LE RECOMMANDE j’espère que vous tomberez sur lui
Le 25/03/2024 à 22:06
Service rapide et chaud! L’ambiance est agréable pour manger en tranquillité, le personnel est gentil et à l’écoute. Complètement satisfait du repas!
Le 25/03/2024 à 21:47
Un serveur attentif et à l’écoute, je le remercie pour m’avoir fait découvert un burger que j’avais pas encore goûté, mais qu’il m’a conseillé, merci Ménilick. Je recommande !!!!!
Le 25/03/2024 à 20:41
Service au top, équipe chaleureuse 👍🏾 je recommande
Le 25/03/2024 à 20:40
Service au top mashallah Équipe impeccable Je recommande fortement
Le 18/03/2024 à 13:23
Pas assez de couverts plastique. Serveuse aurore très aimable et serviable.etat de la salle très satisfait du nettoyage de son personnel . Petit bémol j'ai un camion 2m40 du coup pas de drive possible .
Le 16/03/2024 à 23:14
ayant passé une commande INTERNET plus précisément en click & collect, je me suis rendu dans le restaurant pour aller chercher ma commande, en arrivant un employé s’est mis à crier « put***, ils font chi€r avec leurs commandes internet », je peux comprendre la fatigue avec une longue journée de travail mais ce n’est pas un comportement à avoir devant les clients. je trouve ça inadmissible d’autant plus qu’il manquait des serviettes et couverts. JE RECOMMANDE DE CHANGER VOTRE MANIÈRE DE COMMUNICATION AVEC LES CLIENTS !!!! merci à vous au revoir.
Le 11/03/2024 à 19:46
le 11/04/24, j'ai commandé 3 menus et sur les 3 menus, les verres étaient sales mais le plus dégoûtant c'est que c'était a l'intérieur du verre / au contact du coca cola.
Le 08/03/2024 à 11:44
Merci encore à Amadou pour sa patience et sa gentillesse lors de ma commande click ´ collect Parfait 👍
Le 03/03/2024 à 16:04
Bravo Sarah, très bon accueil,souriante et aux services des clients! Merci beaucoup pour votre aide.
Le 02/03/2024 à 19:28
Très satisfait de l'accueil en caisse. Nous avons été servi pas Sarah, un fille très agréable et très souriante et surtout très pro.
Le 27/02/2024 à 07:17
Très bon service en salle Équipe très agréable Et menu servi rapidement Top
Le 20/02/2024 à 18:43
À chaque fois que nous y allons nous sommes très satisfait
Le 19/02/2024 à 13:13
Repas ce midi, service rapide serveuse agréable (Aurore) restaurant propre.
Le 17/02/2024 à 20:42
Nous avons été très satisfait lors de notre passage au Drive. Sarah a été adorable, douce et vraiment serviable lors de la prise de commande. Prêts à payer, elle avait aussi le sourire ! Cela rend l’expérience vraiment agréable et humaine. Merci beaucoup à elle et aux autres qui lors de nos derniers passages ont fait de même pour rendre notre expérience sympathique. Rien à voir avec la concurrence de l’autre côté du trottoir… 😉 Au plaisir, Marine et Maxime.
Le 11/02/2024 à 16:17
Burger King classique, propre et service rapide. Je recommande
Le 11/02/2024 à 12:45
Merci Sarah ! Équipe souriante ! Accueil super ! Restaurant propre !
Le 09/02/2024 à 20:49
Dommage, encore pas de glace... Mais équipe dynamique, agréable et service rapide. Merci pour vous sourires
Le 09/02/2024 à 20:47
Équipe agréable, souriante, service agréable. C'est bien agréable et cela fait longtemps que je n'ai pas mangé dans un fast food en état agréablement surprise du service ! Restaurant propre, y compris les WC et ça c'est rare. Un coup de cœur pour Aurore, extrêmement serviable, souriante et agréable, qui a éclairé ma soirée !
Le 03/02/2024 à 22:37
Leurs veggie est top, bornes de charge sur place ou au lidl.
Le 28/01/2024 à 16:12
Très bon moment très bien servi et bien conseillé par Sarah
Le 28/01/2024 à 16:11
Sarah très sympathique et très serviable bonne accueil très professionnel merci beaucoup a bientôt Alain
Le 28/01/2024 à 14:10
Excellent service de Sarah et du reste de l'équipe :)
Le 28/01/2024 à 12:46
Service à table rapide, menu chaud Hôtesse et service agréable notre serveuse Sarah, très avenante et efficace
Le 28/01/2024 à 12:36
Très bon ce nouveau sandwich et merci a sarah pour le service 🙏🏽
Le 21/01/2024 à 13:38
RAS, prestation de bonne qualité. Un seul bémol, la salle est parfois occupée par un client qui téléphone bruyamment pendant longtemps sans que le personnel n'intervienne.
Le 20/01/2024 à 14:52
Service très agréable je recommande merci Sarah !!!
Le 20/01/2024 à 12:33
Bien rassasié! Et un grand merci à Sarah<3 pour le service et son grand sourire ^^
Le 18/01/2024 à 10:59
Bonne expérience en Drive, j'y suis allé 3 fois, aucun problème de commande, c'est livré rapidement et le personnel est plutôt aimable. Je ne met pas 5 car sur une de mes commandes avec salade, je n'avais pas de couverts. Mais dans l'ensemble c'est très correct pour moi.
Le 17/01/2024 à 17:20
Très bonne enseigne, personnel très agréable.
Le 14/01/2024 à 14:34
Un grand merci pour les conseils d'une serveuse très professionnel très souriante soucieuse de satisfaire ses clients, Merci beaucoup a Sarah nous reviendrons sans hésitation.
Le 14/01/2024 à 14:32
Super service sara une serveuse très agréable encore merci.
Le 14/01/2024 à 13:29
Je suis déjà venue et comme d’hab service excellent de la part de Sarah, très dynamique et souriante, qui nous a servi avec un grand smile notre commande, je reviendrai très bientôt
Le 14/01/2024 à 13:25
Votre employé Sarah nous a offert un café, c’était une très belle initiative. Le repas a été servi rapidement et le service était de qualité, nous reviendrons très bientôt.
Le 14/01/2024 à 13:25
Tres bon fast food, accueil agréable (merci Sarah! ;))
Le 06/01/2024 à 15:42
Très bon accueil et Sarah à su répondre à nos envies en nous proposant les produits adapté
Le 03/01/2024 à 14:19
Très bien 👍 le personnel est aimable et efficace. Les produits sont bons. Nous sommes servis avec rapidité. L e restaurant est propre et le personnel respecte les consignes d'hygiène. Je le conseille.
Le 03/01/2024 à 00:01
Je ne déçu jamais chez Burger King. Le qualité est très bon. Avant J'ai déjà travaillé dans 2 restos rapide à Amilly, j'ai trouvé chez Burger King respecte très bien l'hygiènne.
Le 10/12/2023 à 19:08
La restauration rapide n'est pas ma tasse de thé mais pour un dimanche, je me suis fait violence et c'était acceptable. J'ai été surpris par l'automatisation du processus de commande et par le nombre d'options végétariennes sur le menu. Je ne pense pas y retourner avant longtemps mais la nourriture était raisonnable.
Le 02/12/2023 à 19:01
Passage au drive , reçu par Sarah qui a pris m'a commande, malgré le froid très souriante , sympathique et professionnelle, compliqué de trouver des fast food halal mais elle m'a bien orienté sur les offre veggie, Merci à elle
Le 02/12/2023 à 14:11
Je suis passé au drive où Sarah nous attendait. Très agréable de ne pas parler à une machine et de bons conseils. Je suis ravie de cet accueil.
Le 02/12/2023 à 12:38
Très bien , très propre , rapide ! Un vrai bon BK 😜
Le 30/11/2023 à 11:03
Bah, un fast food quoi, pas de quoi s'extasier
Le 26/11/2023 à 20:23
Expérience incroyable ! Sarah a été extrêmement aimable et le service était excellent. Je recommande vivement.
Le 24/11/2023 à 22:32
Incroyable, j’ai rarement mangé dans un restaurant aussi bon, la propreté et la qualité du services est irréprochable.
Le 22/11/2023 à 22:56
Je me suis rendu la bas service impeccable merci Sarah rien a dire
Le 21/11/2023 à 09:45
La chance d'avoir un berger King à Montargis ! Tout nickel, mis à part un bémol sur le taille du parking.
Le 17/11/2023 à 14:08
Passage au drive d'amilly, pour mon fils.. Je décide de voir leur gamme veggie (je me dit chouette un fast food qui Fait Des choses veggie! Je test ) Euuuuh alors ouais mais non en faite ! Rien à dire sur l'accueil et le service drive par contre Pour ce qui concerne le restaurant d'amilly: L'inexistence casi des tomates et de la salade dans un veggie...???? Bizarre... Parlons maintenant du concept veggie burger King... Veggie!! Avec des burgers qui on du bacon ?? Et des steaks qui ressemble à de la viande !??? On marche sur la tête !! Je suis végétarienne c'est pas pour manger des truc qui ressemble à des animaux haché !!!! Franchement n'importe quoi !!! Le concept est gravement à revoir car vraiment ridicule, pourtant l'idée elle pourrait être parfaite !!! Sérieusement revoyez ça, comment on peut être aussi ironique.. C'est une vraie blague cette gamme veggie il faut changer votre équipe de concepteur en tout cas il ont rien compris à la catégorie du végétale et des besoins de la société végétarienne !!! Bilan 10e partie à la poubelle ! Pffff.. Je vous ferai pas de pub pour ses produits là en tout cas.. D'autre petit restaurant on compris les besoin des végétarien et vous surpasse de loin ! A bon entendeur, encore une végétarienne qui ennuie le monde, ;-* On est en 2023 il est temps d'évoluer
Le 12/11/2023 à 15:07
Merci à Sarah une serveuse d’un sourire chaleureux et d’un très bon accueil
Le 12/11/2023 à 15:05
Merci bcp à Sarah qui nous a offert un service impeccable, très souriante et chaleureuse.
Le 12/11/2023 à 15:02
Je suis arriver à Burger King et Sarah ma très bien accueilli, une personne gentil et agréable.
Le 11/11/2023 à 21:10
Sarah du Drive très aimable et souriante un plaisir d’être servie par elle !
Le 10/11/2023 à 00:33
Je prend toujours le double chesse buger au bacon et je recommande toujours aussi bon !!
Le 09/11/2023 à 16:00
très bon endroit, mais avec un gros problème qui s'appelle WIFI, cela fait la 5ème fois que je vais à Burger King et une fois sur 2 je ne peux me servir de mon application, ce qui fait que je perds tous mes avantages. Je sors , je fais 100 m et tout remarche, mais en attendant, les prix ne sont pas inscrit sur mon application et je perds mes étoiles. Le personnel me répond qu'il n'y peut rien et certains clients m'ont dit qu'eux avaient renoncé depuis longtemps, car ça ne marche pas. Pourriez vous remédier à ce problème. Merci.
Le 05/11/2023 à 17:28
Excellent service au drive suite à ma venue, il me semble que l’employée en question se nommait Sarah, j’ai été entièrement satisfaite de son travail
Le 05/11/2023 à 15:37
Je suis venu ce midi au drive et j’ai été surpris par la rapidité et la qualité du service notamment Sarah qui est très souriante et qui est un exemple à suivre pour ses collègues de travail j’ai prit un menu King Fish et un muffin au chocolat noisette et il était très très bon. Je vous recommande de venir gouté !
Le 05/11/2023 à 00:51
Je met 5 étoiles juste pour une employée modele , qui vous accueille avec le sourire et très professionnelle , merci a Sarah pour sa façon d accueillir les gens
Le 05/11/2023 à 00:05
super expérience au drive avec une charmante et souriante employée prénommée Sarah
Le 04/11/2023 à 21:42
Je suis passer au drive et je suis tomber sur une serveuse super agréable et souriante au nom de sarah. Ça fait plaisirs je repasserai sans hésitait
Le 04/11/2023 à 20:06
Incroyable, je remercie Sarah pour son service au drive
Le 02/11/2023 à 23:02
Des voleurs !! A chaque fois je fait l’erreur de revenir dans ce « fast food » à chaque visite je suis déçu, on paye une commande et on oublie toujours quelque choses !! Payer dans le vent!!! Les employés moue et pas du tout aimable !! L’attente insupportable et en plus de sa ils arrivent à oublier des choses !!
Réponse du propriétaire :
Burger King® attache une importance particulière à la satisfaction de ses clients et mène une politique très stricte en matière de qualité et de service. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] en nous communiquant le désagrément vécu ainsi que vos nom/prénom/adresse/tél/ticket de caisse. Nous vous remercions.
Le 02/11/2023 à 13:30
Excellent moment, rempli de monde mais surpris par un bruit plus que raisonnable, les variante pour des régimes spécifique sont parfaitement respecté. Le café offert fut une vrais surprise. Merci à votre équipe pour ce moment !
Le 01/11/2023 à 18:42
Bon il est où le respect pour le client ? Sa serve a quoi de commander sans bacon ? Arrf 🤯🤔 vous êtes chiant .
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous prendrons les mesures adéquates pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant pour vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes.
Le 30/10/2023 à 21:39
SERVICE CATASTROPHIQUE , manageur très désagréable impolie et hautain aucun geste commercial !! Le manageur m’a déjà balancé ma commande croyant qu’il s’était trompé alors que j’attendais depuis 30 minutes, je râle et la il me fait comprendre que j’ai rien a dire en se foutant de moi j’ai trouvé cela très irrespectueux et pour couronner le tout il ne ma meme pas dit au revoir. JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT !!
Réponse du propriétaire :
Burger King® attache une importance particulière à la satisfaction de ses clients et mène une politique très stricte en matière de qualité et de service. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] en nous communiquant le désagrément vécu ainsi que vos nom/prénom/adresse/tél/ticket de caisse. Nous vous remercions.
Le 30/10/2023 à 13:34
Service client déplorable , même pas de politesse de la part du manager jamais vu ça , j’ai payé un menu en plus à cause d’une erreur, je devais avoir un menu gratuit vu avec la manageuse qui était très aimable mais manageur me la refusé avec aucune politesse rien avec l’impression que je le saoulais alors que l’erreur étais d’eux rien de remboursé et aucune politesse vérifie bien avant de prendre vos commandes !
Réponse du propriétaire :
Burger King® attache une importance particulière à la satisfaction de ses clients et mène une politique très stricte en matière de qualité et de service. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] en nous communiquant le désagrément vécu ainsi que vos nom/prénom/adresse/tél/ticket de caisse. Nous vous remercions.
Le 23/10/2023 à 00:35
Un grand merci à lala et Sarah qui ont été très aimable avec nous merci pour votre services les filles bonne continuation à vous 🙏🏾🙏🏾 sans oublier Hugo
Le 22/10/2023 à 23:57
Après s'être fait recaler à MC do avec nos 4 enfants pour manger sur place a 21h50 nous sommes finalement partis manger à Burger king où la nous avons eu très bon accueil et un très bon service. Jr recommande fortement. Personnels très sympathique.
Le 21/10/2023 à 19:49
C'est un fast-food comme tout les autres, niveau cuisine c'est partout pareil mais l'équipe derrière est véritablement sympathique, souriante et enjouée. En espérant que vous soyez accueilli par la charmante Sarah.😊
Le 21/10/2023 à 15:17
Commande à 14h30 le samedi 21 octobre. Nous avons demander a un employer de nettoyer notre table pleine de sauce , nettoyer 5minutres apres car il avait oublier , la serveuse nous a apporter nos plateau en plein dans la sauce et elle es partie en donnant la sensation que c'était une bouse lâcher sur une planche... Nous avons pris 2 menu avec glace et 1 milkshake et 1 café gourmand ainsi qu'un brookie. Menu glacée, les sandwich étais sûrement fait longtemps à l'avance, un mix fusion de la taille 1cm d'épaisseur dans leur gobelet en plastique , j'ai demander si la taille etais normal et on ma dit oui ! 4euros 10 l'équivalent du macflurry lol , le milkshake remplissait le verre heureusement, le café gourmand es accompagner d'un muffin et d'un cookie , la taille? La taille d'un oreo , on paie sa 3 euros... la boisson es à la base quelque chose de pas compliquer à faire MAIS la encore , le coca cerise étais pas sucrée, juste de l'eau gazeuse avec un leger goût de cerise et encore faut le chercher. Un brookie de la taille d'un échantillon , sec qui vient juste d'être livrer au restaurant. Le mini cookie avait AUCUN goût, le brookie , (mix entre cookie et brownie?) Avait rien à voir avec un brownie mais plutôt un fondant chocolat. .. Le muffin ,on a pas essayer , trop déçu du reste , vu sa taille, une belle blague. C'est dommage puisque c'est chère, les produits sont bon à la base mais la quantité ????? Les sandwich maigre , mon sandwich a 13euros ressemblait a un croc macdo et glacée ??? Bordel 37,60 euros pour sa , autant aller au resto. Les frites , rien à dire , remarque juste plonger dans l'huile y a pas de secret 🫡 Le responsable présent nous faisait bien ressentir qu'on l'ennuyais... Dégoûter de ce passage au Burger King , j'ai la sensation d'avoir été volée. (Ps : nos voisin de table ont reçu une commande qui leur étais pas destinée, ils ont eu l'honnêteté de le dire , dommage que le côté honnête soit seulement du côté des clients)
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous prendrons les mesures adéquates pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant pour vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes.
Le 21/10/2023 à 13:16
Je connais bien l'enseigne pour voyager dans toute la France et l'Europe. J'ai eu affaire au service prise de commande/encaissement (drive) et là, j'ai eu une personne compétente, dynamique enfin professionnelle avec une voix qui passe très bien à l'interphone. Aujourd'hui, nous sommes le samedi 21 oct 23 à 12h27. Cette personne s'appelle Sarah. Il faut encourager les jeunes qui donnent le meilleur d'eux même 😁😁
Le 14/10/2023 à 20:44
très agréablement accueilli par la jeune Sarah, d'une voix calme,douce. nous reviendrons très bientôt
Le 14/10/2023 à 20:31
Super accueil au drive par l'agréable,douce, voix de Sarah. Merci à vous Sarah
Le 14/10/2023 à 19:33
J ai été servie par une membre du personnel qui s appelle Sarah ,très bon contact vraiment sympa je recommade
Le 14/10/2023 à 16:41
Toujours aussi bon. Par contre je regrette que le supplément seauce sur la glace soit payant. Il faudrait qu'il soit inclus dans le prix car c'est trop bon. Restaurant propre et le personnel est cordial. Toilettes propre
Le 12/10/2023 à 13:30
Juste pour une pose, c'est rapide et ont repart.
Le 09/10/2023 à 19:29
Service très rapide en salle, les produits étaient chauds. Je recommande
Le 08/10/2023 à 15:56
Nikel. Tout était parfait, je suis passé au drive cet après-midi et le service était impeccable. Les produits étaient chauds et bien emballés, et l’employée qui a pris ma commande était très sympathique. Au top 👌
Le 07/10/2023 à 23:03
Un fast-food classique mais au moins où on mange du vrai bacon !!!rien de meilleur
Le 03/10/2023 à 20:54
Malgré une affluence assez importante des fois l'attente et réduite au minimum grâce à des équipes au top ! Bravo à eux...
Le 02/10/2023 à 11:28
Super accueil et de qualité au drive, je recommande. Merci encore pour le professionnel et la cordialité de la part de Mlle Sarah
Le 24/09/2023 à 22:12
Expérience super agréable comme toujours ! Mais ce qui a rendu cette expérience encore plus agréable et l’employé Sarah qui a su être souriante et bienveillante ! En espérant le revoir un jour ! Bonne continuation.
Le 24/09/2023 à 22:08
Très bel accueil et service de la part de votre employée Sarah. En me servant, elle demeurait agréable, souriante et très bienveillante. Bravo à elle et à tout le personnel ! Mis à part ça, toujours aussi bon et propre chez eux. Au top !😇
Le 24/09/2023 à 22:06
Très bonne expérience, surtout avec l’employé Sarah qui reste souriante et serviable c’est rare de voir de si beau sourire ! Je recommande à 100%.
Le 24/09/2023 à 21:04
Commande prise en drive au burger king d’Amilly, très bon accueil de la part de Sarah ! Service rapide et efficace !
Le 22/09/2023 à 08:24
Je ne suis jamais déçu par le service du Burger King d'Amilly
Le 18/09/2023 à 15:38
Très bon burger king,experience au drive au top,ils sont rapide aimable et surtout n' oublie rien de la commande,je ne vérifie même plus et comparé à leur concurrent placé en face,il n ont rien a envié
Le 17/09/2023 à 22:05
Agréablement surprise par Sarah la personne du drive personne très gentille patiente et une voix tellement douce et agréable cela change des personnes toujours aussi aigries que l’on peut avoir au drive
Le 17/09/2023 à 15:21
Un service très agréable, l’employée qui s’est occupée de ma commande, une Sarah si mes souvenirs sont bons, a été des plus aimables, si nous ne croisions que des gens comme ça à longueur de journée, la vie serait moins pesante ! Encore un très bel accueil, j’y retournerai sans hésitation.
Le 16/09/2023 à 20:37
Parfait !! 5 ⭐️ pour le sourire de Sarah et la bonne humeur d’Hugo ;) J’ai vraiment aimé mon expérience au drive du Burger King d’Amilly aujourd’hui, service rapide, qualitatif, et le personnel était très sympathique 😸 Chose qu’on ne retrouve pas toujours chez la concurrence !
Le 16/09/2023 à 19:34
La serveuse Sarah au top!! Souriante agréable et serviable !!! Je recommande
Le 16/09/2023 à 15:05
Accueil très très très agréable au drive, c'est Sarah qui a pris ma commande et elle était adorable et très polie. Je viens très souvent et ça continuera !
Le 15/09/2023 à 23:43
Nous avons à chaque fois un super accueil, les deux dernières fois nous avons été servi par Aurore qui se donne à cœur dans son travail, qui est très gentille et gère très bien quand on arrive en groupe. L'équipe est top, même s'il y a du monde nous sommes servi assez rapidement, tout arrive chaud. Ça fait plaisir d'être aussi bien accueilli dans un fast food.
Le 15/09/2023 à 14:02
Déjà j’y viens pour le goût 🙃🥰 mais le service et l’accueil y sont digne de ce nom. Je n’ai pas eu la sensation d’être là commande n• 40 mais je me suis senti un vrai client 👌👍
Le 14/09/2023 à 21:07
Passer au drive a la première caisse ,dame tres sympathique ,agréable et gentille je reviendrais 🙂🙂
Le 13/09/2023 à 04:38
Le service parfois ça craint mais en générale j'aime bien aller manger au burger king
Le 13/09/2023 à 00:15
Un service au top, la jeune fille qui l’a accueillie au drive était très gentille et douce il me semble qu’elle s’appelait Sarah mais je me trompe peut être j’espère qu’elle se reconnaîtra! Jamais déçu en tout cas ;)
Le 10/09/2023 à 22:22
Service très rapide, bravo au serveur qui nous en mène notre plateau à table.
Le 10/09/2023 à 17:41
Je suis passée au drive ce midi et j'ai fortement apprécié le service de Sarah qui a été très patiente pendant la commande et compétente, et merci à elle et Hugo pour leur gentillesse :)
Le 09/09/2023 à 16:28
Restaurant accueillant, personnel sympathique, service agréable et donnant entière satisfaction. Je recommande.
Le 09/09/2023 à 11:53
Pour le drive ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ : Drive très rapide, accueillant et assidue dans les commandes, jamais d’oublis ou d’erreurs. Je recommande !
Le 08/09/2023 à 14:00
J'ai été servi par Sarah qui est très aimable, gentille. Je reviendrai car j'aime bien cet accueil.
Le 07/09/2023 à 13:16
Je suis au passé au drive servit par Sarah cette personne et très agréable souriante c fais plaisir
Le 07/09/2023 à 12:50
Un grand merci à Sarah pour le café qui était le bien venu. Super accueil
Le 07/09/2023 à 12:43
Service très rapide. Sitôt assis, sitôt servi à table. Produits de qualité et copieux, frites chaudes. Un petit café et un magnifique sourire offerts en salle par Sarah. Expérience très agréable. Je recommande.
Le 07/09/2023 à 02:04
À ma venue au drive de BK une première, pour ma part, j’ai été agréablement surprise par la douce voix de la jeune fille Sarah, elle a un chouette sens de l’humour et est tres sympathique je n’y manquerai à revenir si elle serait de nouveau au drive ! :)
Le 01/09/2023 à 22:19
Très bien servi par Sarah. Beau sourire, humour et bonne humeur étaient au rendez vous.
Le 31/08/2023 à 22:41
Sarah au top a commande...c'est agréable de venir quand les gens sont compétents, agréables et sympathiques. Merci Sarah
Le 31/08/2023 à 22:17
Nous avons été reçu au drive par Sarah, accueillante, souriante et attentionnée. Je recommande vivement.
Le 31/08/2023 à 19:42
Lieu très agréable, La nourriture rien a dire , MEILLEURE serveuse SARAH !!! Merci pour ton accueil <<3
Le 31/08/2023 à 16:30
Rapide et efficace et surtout un accueil très chaleureux de Sarah! 5min au drive mais qui ont suffit à me donner le sourire :)
Le 31/08/2023 à 15:42
Une hôtesse très agréable, Qui accueille avec le sourire Ce qui est très rare de nos jours, Cela fait plaisir à voir Merci beaucoup pour votre gentillesse Sarah
Le 31/08/2023 à 13:54
Aujourd'hui jeudi 31 août, j'ai commandé au drive à 13h la personne au commande a été très sympathique. Je me souvenait plus des menus elle m'a donné chaque menus pour que je puisse choisir, elle était très sympathique et souriante au moment du paiement et l'autre personne à la réception de la commande a été d'une grande gentillesse. Je recommande cet établissement.
Le 30/08/2023 à 20:19
Prise de commande par Sarah ce soir au drive, très agréable et professionnel ! 5 étoiles rien que pour son sourire ⭐
Le 30/08/2023 à 12:14
Ns fumés reçu par aurore Franchement très bienveillante avec nous qui sommes novices pour les commandes Bravo super je recommande et vous souhaite d être accueilli par aurore
Le 29/08/2023 à 02:35
Pour moi le meilleur des fast-food 👍👌👋 Très propre, très professionnel et le personnel est vraiment très aimable 👋👋👋 En plus il n'y a pas beaucoup d'attente 👍 Et surtout les burgers sont très bons 💛👋👌
Le 28/08/2023 à 18:13
Je suis allée aujourd'hui chercher à manger au drive vers 13h. Drive vide, service ultra rapide et efficace. L'hôtesse, Sarah, était sympathique et charmante. Produits chauds et très bien emballés. 10/10
Le 25/08/2023 à 13:45
J’aime beaucoup, ce fast-food, surtout celui d’amilly Le café est offaire les employés sont très sympa surtout Sarah. Il et top !
Le 25/08/2023 à 04:51
Endroit propre,le menu était très bon,je tiens à remercier Sarah une étudiante très agréable,avenante serviable et souriante,comparé à d autres.Elle m as beaucoup aidé car je ne m en sortais pas avec la borne de commande nous étions 3 adultes et 1enfant,elle a été très professionnelle merci beaucoup à bientôt
Le 24/08/2023 à 20:50
Sarah a été une étoile parmi les étoiles avec son sourire et son accueil chaleureux rejoint par une autre étoile Vanessa Ça fait plaisir d’avoir de l’humanité si rare de nos jours Merci
Le 24/08/2023 à 20:33
Nous avons passé un très bon moment ici, nous venons presque tous les week-ends et nous apprécions toujours autant nos repas ici. Merci à Sarah de nous avoir proposé un café gratuit, et pour sa sympathie, nous reviendrons très bientôt ^^
Le 24/08/2023 à 20:21
Très bon repas avec mon conjoint, le restaurant était propre et le personnel agréable, notamment Sarah qui est venue nous offrir un café nous avons beaucoup apprécié !
Le 24/08/2023 à 19:21
Très bonne accueil, Sarah qui a prit ma commande est très sympathique.
Le 24/08/2023 à 03:24
Restaurant propre et accueillant. Je remercie Sarah qui m'a bien aidé pour utiliser un coupon réduction sur la borne. Ce soucis de coupon sur l'application utilisable en click and collect ne fonctionne pas depuis longtemps pour ma part. Équipière très avenante souriante chaleureuse et serviable. Je recommence ce burger king Totalement satisfaite.
Le 23/08/2023 à 19:41
Super accueil au drive de la part de Sarah très gentille et très souriante. Ça fait plaisir de tomber sur des personnes comme ça :)
Le 23/08/2023 à 16:41
Super restaurant avec une très bonne ambiance et des managers formidables. Ayant souvent fait l’expérience des BK parisiens, celui d’Amilly a tout pour nous plaire, propre, chaleureux et disposant d’une petite aire de jeux pour les enfants, nous y venons souvent et cela va continuer ! Notamment au vu de l’efficacité du drive, et ce n’est pas comme ça ailleurs ! Merci à toute l’équipe pour leur convivialité et leur amabilité 👍👍👍
Le 23/08/2023 à 14:01
Superbe expérience au drive du Burger King d'Amilly, vraiment le meilleur burger King dans lequel je suis allée ! J'étais en famille nous avons été très contents tout y était, et nous avons été servis par une charmante jeune fille nommée Sarah il me semble, toute souriante toute gentille j'ai adoré ! Nous reviendrons dès que nous rentrons de vacances ;))
Le 22/08/2023 à 23:12
De passage au drive se jour, j'ai eu l'agréable surprise de tomber sur une jeune demoiselle à la voie douce et agréable et souriante prénommée Sarah..merci à elle !!
Le 22/08/2023 à 18:41
Bonsoir Sarah. Nous sommes très satisfait par le service proposé ainsi que par la sympathie que tu dégages. Nous avons grandement apprécié la proposition de paille qui correspond parfaitement à notre mode de consommation sur la route. Nous te souhaitons un très bon appétit avec LES FRITES QUE TU NE NOUS A PAS SERVIES.
Le 22/08/2023 à 17:24
Très bon service, employée sympathique, j'ai été servie par Sarah. Expérience positive
Le 20/08/2023 à 19:54
un grand merci à SARAH qui par son sourire illumine notre journée à chaque passage à sa caisse. un grand bravo à cette jeune femme qui malgré la cadence....est toujours un vrai rayon de soleil .Toutes ces étoiles sont pour elle qu'à leur tour elles lui témoigne de notre reconnaissance. Valérie et Patrick DUBOC.
Le 19/08/2023 à 17:36
Lieu propre et agréable contrairement à certain fast-food La commande était chaude et bien préparée. Nous avons très peu attendu en dépit de l'heure de rush Grosse surprise quand un des équipiers du restaurant est venu nous apporter un café gratuit. Petite attention très appréciée :)
Le 18/08/2023 à 21:34
Très bonne expérience au Burger King d’Amilly ce soir, j’ai été servi rapidement et les Burgers étaient chauds et très bons ! La dame au drive s’appelant Sarah était fort sympathique, et j’ai beaucoup apprécié les desserts. Bien meilleur que McDo ! Je reviendrai très bientôt :)
Le 18/08/2023 à 19:57
A chaque fois que j’y vais la commande est complète rien à dire ils font attention pour une fois c’est pas le cas partout, rapide efficace et sympa
Le 18/08/2023 à 12:58
Le repas était très bon, servi rapidement mais point négatif la responsable Sarah qui parle très mal à ses employés et leur ordonne de ne plus accepter les chèques ANCV Connect c’est limite limite devant les client !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous prendrons les mesures adéquates pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant pour vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes.
Le 17/08/2023 à 22:12
Malgré un bug sur ma commande 4 verres de coca juste pour moi, la serveuses du drive a 13h20 était adorable
Le 17/08/2023 à 22:08
Agréablement surpris de la vitesse à laquelle nous avons été servis au drive ce soir ! Les burgers étaient chauds et la jeune femme qui a pris notre commande était très aimable, c’est avec plaisir que nous repasserons ^^
Le 17/08/2023 à 19:54
Manque de confiance du personnel lorsque j ai signalé un problème. Nous avons dû attendre 5 mn pour recevoir un burger où il manquait du bacon. 3 personnes sont venues contrôlées, on nous a pris pour des menteurs. De plus, on nous demande le ticket de caisse, celui-ci n étant plus obligatoire. Par chance, on l avait. Les sandwichs étaient froid. De plus , pas un mot d excuse, comme si nous étions fautifs. INADMISSIBLE
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous prendrons les mesures adéquates pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant pour vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes.
Le 16/08/2023 à 22:57
Très bonne expérience ce soir au drive, encore merci à Sarah de nous avoir décrit les menus souhaités. Et j’ai adoré les frites cheddar !!! 😋😋
Le 16/08/2023 à 20:59
Rien à dire sur le personnel de Burger King. Ils sont très agréables et à l'écoute notamment Sarah qui nous a servis au drive qui a été très souriante avec nous !
Le 16/08/2023 à 19:33
C'est simple de temp en temp par contre peut de place en terrasse, mais sinon pas photo bien mieux que McDo sur tout les point ✊
Le 16/08/2023 à 15:56
Super accueil, nous venons de temps en temps et avons toujours été très bien servi. Le personnel est agréable, souriant et réactif ! Lieu tranquille et propre, la commande arrive rapidement
Le 16/08/2023 à 15:17
Tanto au drive tanto a l’intérieur, la majorité du personnel et aimable , j’ai eu une personne en salle la dernière fois une fille type maghrébine adorable surtout patiente avec les enfants lol et aujourd’hui au drive avec une prénommé Sarah pareil chaleureuse souriante ma servis chaud et à rien oublier dans ma commande ! Sa fait plaisir sa change ! Merci je reviendrais c’est sur
Le 15/08/2023 à 14:54
Bonjour pas assez d'étoile 🤣😂🤣😂 j'étais même pas assi que mon plateau était déjà sur la table qu'elle rapidité frenchement ce vraiment bon pas Cher donc Venez en famille il fait frais surtout ce vraiment propre merci a la chaîne burger King.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 13/08/2023 à 12:50
Très bon service merci à la serveuse de nous avoir apporté nos plateaux avec le sourire et le café gratuit à la fin juste parfait ah oui j’oubliai la propreté c’est très propre 🤗
Le 13/08/2023 à 12:34
Un café offert spontanément par le personnel à la fin du repas et qui fait le tour du resto et de la terrasse pour offrir à tout le monde ! Du jamais vu ! Super initiative !
Le 12/08/2023 à 19:37
Au bout d'une demi heure avoir manger on nous dit de mettre mon chat dehors qui et en cache et ne pleure pas ya marquer interdit au chat en cache .????....à notre retour de vacance plus ce burger king ya des.facons de le dire et.on .envoi pas une jeune étudiante de la part du manager on vient on assume en plus deviens du luxe trop cher ,propreté des toilettes indésirables table non nettoyer et on demande une sauce 0,40cts alors qu'on nous la oublier moi aussi je suis commerçante bravo fini ne prenez pas la peine de répondre avec des message automatique bien cordialement
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Je vous confirme que, pour des raisons d’hygiène et de confort pour nos clients, les animaux sont interdits dans l’enceinte de l’établissement.
Le 10/08/2023 à 13:10
Un grand bravo ! Propreté, rapidité (en étant souriante et sereine, un vrai + pour se détendre soi-même !) et disponibilité et humour : quelle équipe ! Et même un café offert, grande première pour moi qui pourtant fréquente beaucoup de fast food ! Nous voilà rechargés pour reprendre la route, merci !!
Le 10/08/2023 à 13:04
Très bon accueil et service rapide. Un café offert à la fin du repas, que demander de plus c'est top ! Nous reviendrons
Le 04/08/2023 à 22:47
Franchement deux fois de suite dans la soirée que nous venons a burger king au drive et on ne regrette pas, Merci a David et Sarah pour leur accueil chaleureux et leur sourire. Deux personne formidable. 🤗🤗
Le 31/07/2023 à 01:36
De passage à Montargis, j’ai été agréablement surprise par la rapidité du service au drive, servis par une certaine « Sarah », nous avons été très satisfaits, elle a été très patiente pendant que nous choisissions et professionnelle, le repas était de qualité, nous y repasserons donc à l’occasion ! Frédérique.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 30/07/2023 à 19:29
Une ambiance et une équipe au top bien meilleure cette année un personnel plus efficace et beaucoup plus agréable , serviable et souriant pour certains comme Vanessa, David, Hugo, Lorenzo, Sana, Florian, Imaine, Lala, Amadou...
Le 21/07/2023 à 22:29
J'ai été au drive et voilà la surprise après avoir fini ma boisson ceux que j'ai retrouvé dans mon verre.... Étant enceinte c'est la dernière fois que je viendrais
Le 16/07/2023 à 22:13
Très bonne expérience au drive, la jeune fille qui a pris ma commande a 20h était très sympathique, je viendrai plus souvent en espérant la revoir :)))
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 14/07/2023 à 12:42
Sympa, Burger très gavant on est jamais déçu. Le service est bien, tant qu’on arrive en dehors des heures de pointes, mais le personnel est toujours très souriant et aimable notamment Lorenzo (petit clin d’œil aux femmes il y a un beau paysage ☺️)
Le 05/07/2023 à 10:36
Bonjour, J'ai été hier soir a burguer King et j'y reviens très déçu pourtant j'y vais souvent a Amilly. Nous avons commandé 5 menu 4 avec mayonese et l'autre avec une sauce 1954. Les plateaux sont arrivés sur la table sans aucune sauce donc obligée d'aller en demander. L'employée a été jusqu'à ma table fouiller les plateaux pour confirmer et du coup que 2 mayo et la 1954 mais si j'en ai demandé 4 sur ma commande pourquoi en donner que 2 ??? Mais c'est surtout l'attitude de l'employée qui m'a mis hors de moi douté de nous et fouiller les plateaux comme si il s'agissait de voleurs. Pour info c'est la jeune fille a lunettes responsable de déposé les plateaux aux tables et qui a nettoyé la salle côté air de jeux pour enfants. Je pense que la prochaine fois il faudra aller ailleurs ce qui est bien dommage.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous prendrons les mesures adéquates pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant pour vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes.
Le 03/07/2023 à 08:14
Nous y sommes allés hier. On était 9. Service rapide, chaud pour les menus, et gentillesse des serveurs ! 👍
Le 29/06/2023 à 17:30
On y est allé pour tester les nouveautés signées Michel Sarran. C'est plutôt réussi, même si je trouve que les prix sont de plus en plus élevés... On en vient presque à hésiter à se rendre dans un petit resto pour manger le menu du jour... Au final niveau prix c'est assez proche Le service était rapide, par contre toujours aussi bruyant.... Dépanne, car service hyper rapide, et les enfants adorent, mais plus aussi bon marché qu'avant
Le 24/06/2023 à 20:09
Restaurant bien placé, nombreuses places de parkings. Personnel au petit soin, café offert!! Terrasse pas très propre... mais pour le reste je recommande.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été convenable. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons rappelé à l'équipe l'importance de maintenir le restaurant dans un état de propreté impeccable aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant pour vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes.
Le 23/06/2023 à 22:37
Super accueil de la part de David et Hugo alors que nous sommes arrivées un peu tard avec une grosse commande. Fort sympathiques et professionnels jusqu’au bout ! Merci beaucoup 😊
Le 20/06/2023 à 13:08
Service ultra rapide Servi en 2 min après avoir effectué la commande vers 12 h30 Cependant le late café caramel était raté Mais sinon super service
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous prendrons les mesures adéquates pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant pour vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes.
Le 08/06/2023 à 17:38
Niveau hamburger qu'il soit maxi ou non c'est les mêmes, aucune différence . Faudrait revoir cela. A chaque fois il manque des choses ( serviette, compote, sauce...) Ils sont 4 personnes a faire les commandes et voilà comment y a des oublis, faire attention à cela. Et une chose c'est y a des oublis sur la politesse et l'amabilité.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous prendrons les mesures adéquates pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant pour vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes.
Le 05/06/2023 à 08:07
Première fois que j’allais au Burger King , et vraiment déçue mon burger était froid, et d’autres personnes à côté ont constaté la même chose. Vraiment dommage par contre le service rien à dire
Réponse du propriétaire :
Burger King® attache une importance particulière à la satisfaction de ses clients et mène une politique très stricte en matière de qualité. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] en nous communiquant vos nom/prénom/adresse/tél/ticket de caisse. Nous vous remercions.
Le 01/06/2023 à 00:34
Bonjour alors tout d’abord j’ai été surpris par le superbe accueil que j’ai eu d’un jeune prénommé menelik si je me trompe pas qui a su me conseiller comme je me le souhaite et le servir en étant consignant et polie puis par la suite j’ai très bien manger ce qui m’a valut on avis d’y retourner très prochainement !
Le 31/05/2023 à 23:17
Je recommande, les employés sont très gentil, surtout le futur manager. Cette chaîne est une très bonne chaîne de restauration rapide et je n’ai jamais été déçue par les différents menus que j’ai pu prendre. Le reste de l’équipe est tout aussi sympathique et m’ont très bien accueilli. Je vous invite à aller chez Burger King car le service est également très bon et rapide.
Le 31/05/2023 à 22:58
Je tiens à exprimer ma plus grande satisfaction à l'égard de Burger King et de son futur manager menelik je croie . En tant que client, j'ai été impressionné par la qualité constante de la nourriture et le service que j'ai reçus Le jeune homme a fait preuve d'un grand professionnalisme pour offrir une expérience exceptionnelle à chaque client.Sont services à été très amical toujours avec le sourire et c’est un jeune homme très beau qui va faire craquer toute les filles de mtg Je recommande fortement ce restaurant
Le 31/05/2023 à 22:36
Franchement très belle chaîne de restaurant avec un futur manager à la caisse qui m’a très très bien accueilli avec un immense sourire, une personne chaleureuse et je tiens à tout de même à rajouter TRÈS POLIE ET RESPECTUEUSE. Les burgers sont servies en temps et en heures ( max 5 minutes ) et les équipiers sont au taquet et très agréable. Mais celui qui est sortit du lot c’est vraiment ce grand jeune homme Menelik, waouw il m’a laissé bouche bée, une qualité de travail hors paire, un dynamisme hors norme et d’une gentillesse monumentale. Merci à vous BK er merci a Menelik pour ces très beaux repas que j’ai passé dans votre enseigne. Et je prendrais bien un bon menu whooper là pour commencer !! Hahaa. Menelik au top ! Rajoutez lui une prime !!!
Le 25/05/2023 à 21:57
Les portions de Frites sont abusé dans les gamelles plastique. Le cheddar est froid est très cher faut pas abuser plus de un euro cinquante escroquerie totale. Encore un Euro ça passe mais là arrêtons l'enrichissement et l'abus d'un milliardaire. Hamburger froid fromage pas fondue aussi froid que le hamburger complet et sec niveau sauce. Bref BK ne vaudra jamais Q qui était avant à cette emplacement. Et le problème des tarifs c'est le même partout dans les fast-food l'inflation a eu bon dos vous augmentez tous vos tarifs et le services en terme de qualités diminue. Soit vous augmentez vos tarifs et la prestation augmente elle aussi avec ou bien soit vous diminuer les tarifs et on se contente de vos prestations assez faible et c'est la même dans tous les fast-foods BK EN PREMIER...
Le 21/05/2023 à 13:14
Dimanche midi, un service rapide, personnel très agréable,Terrasse propre, sanitaire propre, et qualité de produits très bon. Je recommande. Merci a l équipe présente le 21/05
Le 13/05/2023 à 17:27
Venu ce jour 16h personnel qui nous a Servi Rien a dire courtois souriant au top niveau nourriture au top parfait par contre toilette Femme très salé sans papier malgré la reclamation mais le plus derengeant pour moi ce fut le personnel en pause entrain de parler comme ci ils étaient tout seul dans leur salon donc gros manque de discression du personnel...mais bon on reviendra quand même
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous prendrons les mesures adéquates pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant pour vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes.
Le 07/05/2023 à 12:16
Très sympa . Les burguer son bon et le personnel que nous avons rencontré était gentil et commerçant . Il y a eu un petit souci avec notre commande sans que nous le demandions nous avons un menu pour nos enfant offert.
Le 25/04/2023 à 20:36
Service ultra rapide repas chaud très serviable. C'est rare d'avoir un service de qualité t'elle dans le secteur . La concurrence n'est pas prêt de me revoir
Le 23/04/2023 à 20:08
Arrivée 21h20 sentiments qu'il ferme. Problème avec mon application BK 60 👑 non crédité aucun geste du manageur ,prend un désert avec supplément nappage est garniture inexistant car garniture vide 22h fermeture 23h
Réponse du propriétaire :
Burger King® attache une importance particulière à la satisfaction de ses clients et mène une politique très stricte en matière de qualité. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] en nous communiquant vos nom/prénom/adresse/tél/ticket de caisse. Nous vous remercions.
Le 20/04/2023 à 10:54
Restaurant moyen ou bout de deux visites j'ai mangé sur des tables très sales, dommage. les burgers sont fait très vite et les ingrédients sont dans l' emballage et pas dans le burger . Points a amélioré et après ça sera correct mais pour l'instant sa reste très moyen.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été convenable. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons rappelé à l'équipe l'importance de délivrer des produits de qualité à chaque client. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant pour vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes.
Le 16/04/2023 à 01:41
La cuisine je vais dire passable pour la préparation des Hamburgers qui arrivent un peux fouillis les frites ont vas dire que sa peut aller mes le fromage et les lardons ont à chercher pour un menu ses pas terrible Le service tout dépend sur qu'elle personne ont tombe car certains où certaines ont vraiment pas agréable ont vous pose le plateau et vous tourne le dos Ambiance pour moi ses zéro très monotone je pense pas y retourner
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant pour vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes.
Le 13/04/2023 à 21:00
Toujours un moment sympa, repas servi chaud, oublis corrigés rapidement par le personnel souriant (merci pour le café !). Les clients sont toujours aussi indélicat à laisser leurs places dans un état de propreté déplorable. Chapeau aux personnes qui font l'entretien. Je reviendrai
Le 13/04/2023 à 19:54
Service ultra rapide et efficace, je suis venu deux fois en deux semaines et à ces deux reprises une fois ma commande passée je n'étais même pas encore assis que ma commande était déjà prête, c'est donc un vrai fast food. De plus, mon burger et mes frites sont à chaque fois chauds ce qui change de la concurrence juste en face. Très satisfait de ce Burger King ou je reviendrais donc souvent.
Le 11/04/2023 à 20:30
C'est bon rien à dire sur la cuisine, mais passer commande sur une borne quand on ne l'a jamais fait c est compliqué et le personnel n a pas le temps de nous expliquer !!!!! MESSIEURS LES DIRIGEANTS DE BURGER KING VOUS POURRIEZ PRÉVOIR QUELQU UN DE DISPONIBLE POUR LES DÉBUTANTS CAR DERRIÈRE NOUS LES CLIENTS COMMENÇAIS À S IMPATIENTER !!! heureusement qu un client sympa nous a aidé , sinon nous allions partir. Nous n avons même pas pris de dessert de peur de lasser le client sympa.....
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant pour vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes.
Le 10/04/2023 à 19:54
Fast food des plus classique, la commande était à bonne température. Ont tendance à moins oublier le sans glaçons en commandant à emporter sur les bornes plutôt qu'au drive. Le goût est des plus classiques, ça dépanne quand y'a que ça d'ouvert mais je n'irai pas spécialement par plaisir.
Le 24/03/2023 à 15:51
Personnel sympa, qualité correct et peu de monde donc peu de bruit Un bon moment Edit le 9 août 2023 Service toujours bon, qualité correct et j'ai eu la bonne surprise d'un café gratuit, bien sympathique. Merci
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 17/03/2023 à 16:05
Je suis allé au Burger King ce midi. Lorsque le serveur a apporté la commande, il n'avait pas vu le chevalet et a commencé à poser le plateau dessus. Nous avons vite enlevé le chevalet mais trop tard, j'ai eu droit à une magnifique douche d'ice tea à la pêche sur mon sweat et mon jean. J'ai bien eu droit à ses excuses mais ensuite plus rien ! Nous avons dû aller demander des serviettes à l'accueil et récupérer la moitié de mon ice tea qui n'était plus dans mon gobelet mais sur mes vêtements ! Ça serait sympa de vous préoccuper un minimum des clients que vous aspergez. C'est bien gentil de proposer des cafés gratuits en vous promenant dans la salle mais je préfère déjeuner au sec ! Et comme il n'est plus possible d'aller chercher nos commandes au comptoir, nous sommes à la merci de maladroits. J'espère que les déjeuners sont moins humides chez MacDo.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 11/03/2023 à 19:29
Très insatisfait de votre nouvelle politique de vaisselle... le côté écologique est dépassé quand on imagine la façon comme la vaisselle va être traité... la vaisselle est jeté dans une grosse poubelle en attendant être lave.... selon vous à 60°, par qui? Cette nouvelle politique va t-elle vous obliger à embaucher, ou vous aller rajouter du travail au personnel ? Vue que assez souvent on attend pas mal nous commandes je me demande comment ça va se passer à long-terme. Honnêtement apartir de maintenant je demanderai toujours à emporter. Je voulais signaller aussi que parfois la quantité des king fris est absurde, le boites viennent a peine à moitié remplis...
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Les gobelets en carton, les couverts en bois ou encore les sachets en papier sont à usage unique et sont donc jetés après une seule utilisation. Les verres, couverts et contenants lavables quant à eux, sont récupérés, lavés et désinfectés par nos équipes, selon des protocoles d’hygiène strictes et validés par un laboratoire d'analyses puis réutilisés pour vous servir. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant pour vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes.
Le 02/03/2023 à 20:43
Service super rapide et caissière super agréable et souriante par contre les toilettes n'étaient pas propres mais je mets plus ça sur la faute des gens qui viennent manger et qui ne respectent rien. Par contre c'était un peu sec et fade après pour un fast food rien d'étonnant.. pour les gros mangeurs un conseil ne venez pas ici car les proportions ne sont pas généreuses par rapport aux prix...
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant pour vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes.
Le 02/03/2023 à 13:10
Accueil sympathique Service rapide Burger bien préparé viande goûteuse, les pains sont de bonne qualité. Les frites étaient chaudes et croustillantes Personnel sympa et à l'écoute En plus un café était offert ce jour Merci BK Amilly.
Le 17/02/2023 à 19:18
Passage le vendredi 17/02 à 18h58, la personne à la prise de commande drive était top, aimable, connaissait ses protocoles, gentille, bref, incroyable à son poste et un sourire qu'on ressentait même à travers la borne. Première fois que ça nous arrive depuis janvier, donc on est très contente ! :) Modifié: Obligé de refaire un petit commentaire pour l'équipière présente au drive ce soir (17/08/23) Sarah ! Gentille, efficace, souriante, sait répondre à nos questions, bref que demander de plus ! Top ambiance à la borne ce soir 😊! Garde ton sourire et ta gentillesse Sarah et à la prochaine 😁!
Le 15/02/2023 à 13:37
Toujours aussi bien depuis leur début et de loin face aux autres fast food.( Nous sommes 2 adultes et 3 enfants) Personnel accueillant, service rapide, commande toujours commande complètes. Rien a redire Nous continuerons de revenir !
Le 15/02/2023 à 03:41
Hygiène déplorable, les tables sont tout le temps dégueulasse, c'est au client de demander à ce qu'on les nettoient. Les poubelles débordent fréquemment. Le service je n'ai jamais vu ça ailleurs, le personnel renverse les commandes sur les gens (en loqurance du coca), oubli de faire les commandes (+ de 30 minutes d'attente) et si on a le malheur de se plaindre, on nous gueule dessus en nous disant que si ont est pas content, ont a qu'à la faire. Un personnel irrespectueux en plus d'être incompétent...
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 14/02/2023 à 11:27
Nous avons bien mangé,et maintenant on peut modifier son burger ,y rajouter du bacon ou de la sauce,c'est pas mal.
Le 06/02/2023 à 13:03
Hier, petit arrêt à burger king. Bonne découverte, service très rapide, serveuse souriante.👍 Burger chaud et frites aussi(ce n' est pas évident d en d autres établissements concurrents)👍 et pour finir le repas, petit café apporté gratuitement à notre table. Merci . On hésitera pas à revenir .
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 27/01/2023 à 18:18
J'ai été chercher mon burger le vendredi 27 janvier à 17h09 (préparation 655) J'ai commandé un menu veggie steakhouse. Déjà le steak n'était pas végétal et il était plié dans le burger (cf photo), si je prend du veggie c'est pas pour rien. Je me disais bien que la fille qui m'a servi faisant une tête bizarre en me donnant ma commande.... 🙄 Aussi, il y a pleins de petites auréoles sur le steak. Et ça ressemble fortement à de la salmonelle. Ci-joint une photo. Heureusement que je vérifie à chaque fois. Et j'aimerais, au moins, retrouver les 180 couronnes que j'ai usé pour ça.
Le 23/01/2023 à 19:01
Tout est propre et agréable, très bon accueil et service rapide. A chaque fois les enfants se régalent. Juste il fait très noir dans le tobogan 🙃 Visité de nouveau il y a 3 semaines, toujours délicieux. Un grand merci à David qui a été très gentil et a rassuré ma file quand elle a versé son verre et lui a cherché un nouveau verre de jus. Merci
Le 21/01/2023 à 23:34
De Bourges, après un match de handball contre l’équipe de montargis avec l’équipe on décide de s’arrêter manger avant de prendre la route. On arrive 20 minutes avant la fermeture de la salle et déjà très mal accueil au vue de nombre de personnes (13) à l’heure d’arriver. Bon on ne se démonte pas et on passe commande. Mais la qualité du service et des produits c’est vraiment inadmissible. Des viandes froides, alors la garniture franchement sérieux. Plus jamais !!! nous n’avons pas finis nos plateaux et nous sommes parties.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été convenable. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons rappelé à l'équipe l'importance de réserver le meilleur accueil et de délivrer des produits de qualité à chaque client. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant pour vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes.
Le 04/12/2022 à 22:45
Cela fait plusieurs mois que nous commandons au drive le dimanche soir, ayant envie de changer de son concurrent d’en face. Dimanche dernier j’ai trouvé une touffe de cheveux dans mon burger… je n’ai pas l’habitude de laisser de mauvais commentaires mais vraiment c’est grave je pense qu’il faut revoir vos règles d’hygiène… malheureusement pour nous c’était la dernière fois :(
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Aurélie - L’équipe BURGER KING®
Le 24/11/2022 à 16:33
Burger king à Amilly est un lieu où ont peut passer un bon moment en famille. Dehors vous avez des airs de jeux pour les enfants. En ce qui concerne le drive rien à redire ont n'ai très vite servi. Les menus sont aussi bien varier pour les enfants et les adultes. Au niveau propreté sa va ! En ce qui concerne l'ambiance entre le personnel j'ai trouvé que se n'était pas ça.
Le 19/11/2022 à 23:19
Nous étions les deux seul dernier client du restaurant 15 min d’attente pour avoir tout notre menu entier froid pas de papier pour s’essuyer ni même de couvert pour les barquettes de frite cheedar. Nous étions enfermer dans le restaurant a quoi bon fermer toute les porte s’il reste des clients ? Très Souvent des oublis dans les commandes ou des erreurs très déçu !
Réponse du propriétaire :
Burger King® attache une importance particulière à la satisfaction de ses clients et mène une politique très stricte en matière de qualité. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] en nous communiquant vos nom/prénom/adresse/tél/ticket de caisse. Nous vous remercions.
Le 11/11/2022 à 18:05
Ça vaut même pas 1 étoile, je reviens du drive je déballe ma commande c'est effroyable la tête des burgers c'est lamentable, et les frites j'en parle même pas, écrasées et en terme de quantité c'est clairement pas sérieux c'est inadmissible de vendre de tels produits à un tel prix. Il y'a un gros manque de sérieux dans la confection. Restauration rapide d'accord mais le menu il est plus à 30 francs ! Je vous ai incendié au téléphone en vous manquant de respect parce que vous m'avez manqué de respect en me vendant votre pâté pour chien
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] en nous communiquant vos nom/prénom/adresse/tél/ticket de caisse. Nous vous remercions.
Le 25/09/2022 à 00:48
Zéro caissière qui explique la recette au cuisinier la blague 😂😂😁 Suite à votre réponse ci joint la photo du truc qui doit être un chicken Louisianne.On parles pas des burgers mysteres où on mets les invendus...
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Au sein de chaque restaurant, une grande vigilance est portée à la qualité du recrutement, à la formation et à l’accompagnement au quotidien de nos équipes. A bientôt !
Le 03/07/2022 à 12:08
L'habituel pour cette chaîne de restaurants, bien qu'avec des problèmes pour livrer correctement les commandes. Il a une grande terrasse.
Le 09/02/2022 à 21:21
Bonsoir je suis actuellement au burger king, ci joint quelques photos, est ce que quelqu'un peut-il me dire la différence entre le maxi et le normale ? Est ce un menu enfant ou adulte ? Vraiment, je suis déçus du menu commandé par rapport à l'attendu souhaité suite aux panneaux publicitaires. Nous sommes rentrée sans avoir été contrôlé par le pass sanitaire, je déconseille alors fortement cet établissement.
Le 28/11/2021 à 21:16
Magnifique ce burger!!! Même la gamelle de mon chien est mieux présentée!
Le 26/10/2021 à 12:37
Accueil agréable, service rapide, nous avons très bien mangé, tout est propre, j'y retournerais ! Seul bémol : Le pass sanitaire ne nous a pas été demandé à l'entrée du restaurant.
Le 28/09/2021 à 16:39
On a commandé au drive 2 menus Luffy one piece, et il manque des ingredients dans le burger, dont le fromage ! Donc si maintenant il faut vérifier le burger avant de rentrer chez à la maison...
Le 25/07/2020 à 13:42
L'alternative veggie est bluffante (chicken Louisiane). Le reste au niveau normal d'un burger king. La différenciation des boissons est à améliorer (coca zéro vs coca regular)
Le 12/10/2019 à 14:02
Gros problème de nettoyage des tables. Nous arrivons et les 3/4 des tables sont sales et le personnel ne fait rien mise a part servir les gens . Ça fait 30 min que ce trouve ce plateau rempli. A côté de nous.
Le 19/12/2018 à 15:47
C'est fatiguant de venir chez vous !!!! Je commande un menu, arrivé chez moi, pas la boisson. Tout est froid !!! Mais même pas tiède froid !!!! J'habite à 5min donc c'est pas pendant le trajet que ça a refroidis... 8,90€ un pauvre Burger froid et 10 frites froides ça fait cher !!!!
Le 21/10/2018 à 12:55
Célèbre fast-food. Celui d'Amilly est bien entretenu. Parfait.
Le 01/08/2017 à 08:38
Personnels souriants et réactifs. Restaurant propre avec aire de jeu pour enfants. Grand parking. Drive rapide. Pas d'erreurs dans les commandes et ne manque jamais de sauces. Les burgers sont vraiment bon, rien à voir avec le mc donald ! Et surtout plus copieux. Les frites également. Petite déception : pas de patatoes. Idéal pour les repas sur le pouce.
Les autres restaurants
💬 Au top 👌 à côté du mc do de chez nous !!! ( Beaune ). Restaurant propre , poubelles en train d’être vider, service rapide à table 😉. Le big mac qui n’arrive pas à moitié décomposé 👍pour le personnel ils n’étaient pas tous agréable c’est dommage.
💬 Our Agency m’a fait voyager au Cameroun avec son éru super bon et bien d’autres spécialités tout ce qu’il faut ici pour grandir et prospérer encore et encore Vous prenez plaisir à satisfaire vos clients et ça se ressent 🥰
💬 Top expérience, avec un personnel au petit soin. Tout y est pour un bon, vrai burger --> Je recommande à 100% Ps: celui au poulet est juste incroyable
💬 La propreté de la salle laisse à désirer (21h)... La qualité de la nourriture était moyenne. Quand au personnel, rien à souligner.
💬 Un des meilleurs kebabs que j'ai mangé de ma vie. Leur sauce blanche est magique. Sans oublié un personnel souriant, un patron au top. Je recommande l'établissement et je reviendrais comme toujours. 😁
💬 J'habite dans le coin depuis 4 ans et je regrette de ne pas vous avoir connu plutôt .. le poulet rôti avec frites et sauce olive c'est un délice et un thé à la menthe offert(mon fils était ravie) j'adore et j'adhère. tres bien assaisonné comme au bled , Personnels très sympathiques et accueillant . Pour le prix 10 euros tout ça , le poulet était grand , je trouve ça peu cher .
💬 Franchement, je kiffe,en plus d'être sympa,ils sont juste en bas de chez moi 💯 Les frites sont excellente, les burgers sont très bien et le prix des menus sont abordable selon moi.
💬 1 étoile pour pas mettre 0, grosse intoxication alimentaire, j’ai souffert pendant 1 semaines en pensant pas pouvoir m’en sortir!! A cause du sandwich , des frites pas bonnes !! Quel grand regret des anciennes personnes qui était à leur place juste avant, très grosse erreur de les avoir fait partir pour mettre eux à la place. Enfin bref pour dire que c’était 1 fois pour tester mais pas 2 , L’amabilité est à revoir au passage, si vous n’aimez pas votre métier on n’est en France les reconversions/ formations à pôle emploi y’a que ça. Ma foi Je suis sur le secteur car j’ai eu une promotion au travail , j’ai passé toute la période du Covid et après à commander dans cette pizzeria, je n’ai jamais été déçu autant au niveau de la nourriture de l’accueil et de la réactivité de la livraison mais là depuis les travaux effectué sur le restaurant je croyais que la qualités allait suivre , ma déception est énorme !
💬 Commande un clic and collect erreur sur quantité dans les boissons et cornet de frites à moitié plein une honte
💬 Serait-il vraiment possible de mettre une note en dessous de 5 ⭐️ ? Personnel très gentil, efficace et généreux et nourriture délicieuse et bien présenté, Je passe + de temps à Pitaya que chez moi c’est une dinguerie, Je recommande fortement Merci à vous (Je voulais vous montrer une photo mais malheureusement j’ai déjà tout mangé..)