📌 173 Bis, Rte de Beaucaire, 30000 Nîmes
💬 3610 Avis
Le 13/03/2024 à 16:56
Bon produit mais beaucoup trop d'attente au heure de repas sinon service correct et produit très bon
Le 12/03/2024 à 11:28
Arrivée à 11h00 à l'ouverture Service rapide et personnels très sympas
Le 10/03/2024 à 15:32
Un grand burger king espace jeux cool
Le 08/03/2024 à 14:37
Très bonne ambiance et les BK days soulagent bien le portefeuille
Le 08/03/2024 à 13:34
Service rapide et efficace! Une bonne organisation de l'équipe et très agréable environnement! Toujours un plaisir de venir manger ici 😁
Le 04/03/2024 à 13:48
Toute l équipe es super gentil et très serviable
Le 03/03/2024 à 20:12
Il est dommage que les bergers soient justes tiède
Le 01/03/2024 à 21:51
Déjà lorsque nous avons commander au drive, la dame ne nous laisser même pas le temps de dire ce que nous souhaitons qu’elle nous demander de se dépêcher, je veux bien que ce soit en plein rush un vendredi soir mais tout de même il y a un minimum de patience à avoir. Cependant les frites était froide, pas salé, il nous manquait des cuillères pour les glaces, nous avons insister sur le fait que nous souhaitons avoir des sauces mayo, or bien évidemment sans grande surprise nous en avons pas eu. Je suis de plus en plus déçu de ce burger king.
Le 29/02/2024 à 19:18
Courage, fuyez ! Le pire burger de ma vie !!! Nos trois burgers ont été servis froids, les tranches de Cheddar pas fondues… Viande immangeable (trop cuite, trop plate : la définition même de la semelle)…. Salade pas découpée, oignons pas émincés… pain tellement aplati, sans aucune tenue et qui part en morceaux. Les frites : pas assez cuites pour la plupart mais quelques unes trop cuites, sûrement recuites… Bref, nous n’avons quasiment rien mangé tellement c’était mauvais et nous avons quand même été malades 🤢 très mauvaise digestion ! C’est une honte de servir de telles horreurs aux clients. Plus jamais !
Le 28/02/2024 à 19:00
Le pire bk de ma vie 1h d'attente pour que les aliments sois froide après
Le 25/02/2024 à 15:24
Au bout de 25 minutes d'attente (table et banquettes sales) nos plateaux arrivent enfin après être restés plus de 10 minutes sur le comptoir... burgers froids évidemment! Retournés pour être réchauffés, le sourire de l'employé est resté au vestiaire mais pas grave, on a faim et on veut juste manger ! Après le repas, passage aux toilettes... Endroit sale, pas de papier toilette et rouleau d'essuie-mains papier dans le lavabo! Seconde et dernière mauvaise expérience dans ce restaurant!!! (j'avais espéré que la première fois je n'avais pas eu de chance et que c'était exceptionnel... apparemment non...)
Le 23/02/2024 à 14:07
Service rapide, propre, on mange bien, une aire de jeux pour les enfants, tout ce quil faut pour passer un bon moment! Donc je recommande !
Le 23/02/2024 à 14:05
Service rapide et personnel très accueillant !
Le 23/02/2024 à 13:03
Jamais déçue, service sympa, les enfants passent aussi un bon moment
Le 22/02/2024 à 13:05
Bonne expérience, les enfants se régalent toujours 😁
Le 22/02/2024 à 13:05
Personnel très agréable et à l’écoute, les jeux pour les enfants sont super.
Le 20/02/2024 à 19:07
Je commande un burger sur place, au moment de le manger le burger est froid je vais gentiment le signaler à une personne derrière le comptoir, elle ouvre le papier de mon sandwich, puis part en cuisine, reviens 3 mins plus tard en me disant « c’est moi qui vous l’ai préparé « en ouvrant le papier du sandwich (brûlant) je me rend compte que celui ci avait été passé au micro ondes…. Dieu sait ce qu’elle a fait avec mon sandwich… quel manque de sérieux…..
Le 17/02/2024 à 11:32
Des serveuses incompétentes et désagréables surtout la petite blonde à lunette qui prend les commandes à la borne. Désespérant de voir ce genre de chose… il n’y a même pas de PQ au toilette…
Le 16/02/2024 à 19:08
Malade toute la nuit ,dommage le service était bien
Le 16/02/2024 à 13:22
Bon accueil et aide quand on ne sait pas se servir ordinateur
Le 16/02/2024 à 13:16
Très bon repas , service rapide , equipe au top .
Le 14/02/2024 à 12:16
Très bien. On a été servi très rapidement. Très bon service Juliana très sympathique.
Le 13/02/2024 à 18:34
En livraison : Service catastrophique :manque les sauces des Nuggets, glace sans couvercle qui arrive évidemment renversée. Frittes molles et pas assez cuites. Deuxieme chance trois mois plus tard : Frittes molles, pas cuites, erreur de dessert et toujours pas de sauce pour les nuggets, presque pas de sauce dans les burgers. Plus jamais !
Le 12/02/2024 à 15:07
Presque personne et 20mn d’attente en salle pour avoir 2 menus froids ( les 2 Burger et les frites) Faut embaucher Mr BK
Le 11/02/2024 à 14:57
Très bon comme d’habitude, un peu d’attente à cause d’un manque de personnels mais sinon parfait
Le 10/02/2024 à 09:42
Mise à jour : retour pris avec sérieux je remercie pour la réactivité
Le 09/02/2024 à 12:05
Très propre, servi rapidement employé très polie et respectueux parfait
Le 09/02/2024 à 12:05
Super Burger King Bien placé avec accès facile Personnel sympa
Le 07/02/2024 à 13:29
Équipière Julianna très agréable et fait bien son travail ! On a bien mangé et pas trop attendu...
Le 06/02/2024 à 13:35
Le personnel super sympa .très agréable et surtout souriant
Le 06/02/2024 à 13:08
Burger King très bon repas je vous conseille d'y aller, l'attente et court et agréable
Le 06/02/2024 à 12:54
Burger King meilleur resto je vous conseille d'y aller, l'attente est pas long , très bon plat
Le 06/02/2024 à 12:53
Meilleur resto le service est assez rapide et la nourriture est très bonne
Le 06/02/2024 à 12:44
Service rapide, personnel aimable.
Le 28/01/2024 à 09:04
Une fois de plus (de trop) articles manquants sur une commande au drive…
Le 27/01/2024 à 12:38
Burger King classique avec un public de toutes couches sociales. Le choix est énorme pour les végétariens et les recettes veggies sont excellentes. Le personnel est agréable. Le restaurant est propre. Aire de jeux pour le enfants assez grande. Le défaut est l'attente lors des moments intensifs (midi etc...) : 20 min pour avoir sa commande à table. Autre chose, venus exprès pour les menus One Piece, sur place rupture de stock (2, 3 jour après le lancement) mais sans aucune signalisation bien sûr. On laisse venir les clients avec les enfants pour être dans la déception. Dommage . Mauvaise communication, mauvaise image pour le coup.
Le 26/01/2024 à 13:20
Merci Juliana pour votre sourire et votre sens du service.
Le 26/01/2024 à 12:32
Merci a juliana pour le service et sa gentillesse c est tres appreciable dans un fast food on reviendra
Le 26/01/2024 à 11:56
Trop cool le burger de fou malade le truc de fou avec les steaks la après je suis végétarien mais ma mère voulais pas trop je me suis perdu avec mes pensé et mon père une fois a ma boulangerie non en fait au magasin la tête de linotte d'ailleurs une fois j'ai perdu ma carte non mais pfff bon j'arrête je veux pas vous ennuyer avec mes histoires palala pas incroyable de fou
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maël, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 26/01/2024 à 11:54
Le seul Burger King où ils font des steak pied. Les commandes sont rapide le service est agréable. PARFAIT.
Le 26/01/2024 à 11:53
super expérience j’y mange souvent avec mes amis, le choix des musiques est toujours super un vrai bonheur merci à vous
Le 26/01/2024 à 11:41
Ce lieu est fantasticos, j'ai mangé ici des centaines de fois, le service à toujours été très rapide et délicieux 😉🤤, je vous remercie d'exister, MMMMHHH BURKER KING
Le 23/01/2024 à 18:51
J'ai eu des frites qui étaient cuite depuis un moment je pense vu leur goût et la couleur... Hormis ça personnel au top. J'ai eu une jeune femme super sympathique!
Le 23/01/2024 à 15:28
Beaucoup trop long , plus d'une vingtaine de minutes pour 2 cheeses, qui n'était même pas chaud , par contre les gens qui y travaillent ont été très agréables .
Le 23/01/2024 à 12:36
Un burger tres propre et agréable. J’ai été servis rapidement et avec le sourire et les produits sont comme on les attends je recommande vivement de venir y manger.
Le 23/01/2024 à 12:31
Menu froid, responsable désagréable et hautaine envoyant les simples employés se prendre les foudres des clients. Portions rachitiques, les photos parlent d'elles-mêmes. À gauche la glace de présentation, à droite le concept servit, un brookie à 2.80e à la taille d'un menu enfant (et encore). Des toilettes sales non fournies en papier toilettes, ni eau dans les toilettes pour se laver les mains. Une catastrophe d'hygiène, de propreté et d'amabilité, service client proche du néant, à fuir. À part si vous adorez manger froid mais pour ça il y a mieux et moins cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas répondu à vos attentes. Nous avons pris en compte vos commentaires concernant la taille du brookie, et pour remédier à cela, nous avons montré tous les formats disponibles, et nous vous avons même offert un nouveau brookie. Nous comprenons que les attentes peuvent varier, et nous nous efforçons toujours d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous sommes désolés si la taille ne correspondait pas à vos attentes, et nous apprécions que le personnel soit resté professionnelle pendant votre échange. Nous prenons en considération vos remarques et travaillons constamment à améliorer notre service. Merci d'avoir partagé votre expérience.
Le 22/01/2024 à 19:39
Commande faite ce soir toute la commande arrivé froide pas de serviettes pas de sauces et normalement à partir de 15 euros commander il y avait un burger et la rue. J'en ai eu pour 40 euros ce soir c'est une honte Plus jamais je commanderais
Le 22/01/2024 à 14:38
Super long. Frites pas bonne. Repas sur l'estomac.
Le 20/01/2024 à 09:23
Il manquait des plats à notre commande. Bcp trop de monde et d'attente. Et parking bondé.
Le 19/01/2024 à 12:19
Service rapide et avec gentillesse de Juliana ! Merci BK
Le 19/01/2024 à 12:18
Au top merci à Juliana pour sa serviabilité et réactivité
Le 17/01/2024 à 13:40
HORRIBLE ! A FUIR ! NE PAS Y ALLER ! nous y avons été une seule fois ! et c'est suffisant pour nous ! déjà il se trompe de commande ! en plus en plus ils prennent 45 minutes à arriver 45 minutes ! non mais excusez-moi on a eu le temps de changer de place 5 fois parce qu'en plus on y aller à 13h et il y avait des milliards de monde carrément j'avais la nausée ! ils oublient plein de choses mais plein de choses ! on a dû aller au moins 5 fois pour leur dire ! rien n'est bon même une glace nature ! bébé qui crie personne dit rien pendant 3h ! le seul point positif qui a c'est qui sont personnels qui sont gentils ! enfin bref n'y allez pas ! si vous m'écoutez pas vous allez souffrir !
Le 10/01/2024 à 13:27
Service hyper rapide compte tenu du monde sur place! Et la serveuse est hyper sympa, disponible et efficace 👍
Le 10/01/2024 à 13:04
Bin experience, personnel sympathique et agréable.
Le 07/01/2024 à 00:32
Service au drive niquel et réactif, merci à la manageuse en ce samedi soir
Le 05/01/2024 à 12:38
Personnel très aimable et à l écoute. Rien a redire. Merci
Le 04/01/2024 à 22:05
Plus de 25 mn d’attente pour avoir ma commande !! Alors que des clients arrivés après sont servis avant… Honteux !!!
Le 02/01/2024 à 18:07
Un burger king 🍔 sympa mais les sonneries en cuisine 🙄😤
Le 02/01/2024 à 13:55
Un accueil de la part de la manager, des plus désagréable. Les femmes qui sont au service, au top ! Merci à elles d'avoir étaient super sympa.
Le 01/01/2024 à 17:13
Quasiment que des chaises. Peu de banquettes. Et il y avait un bruit provenant d'une porte service qui était extrêmement désagréable.
Le 01/01/2024 à 12:59
Nous avons a peine eu le temps de nous asseoir que la commande était déjà servie. Plat bien chaud. Personnel souriant.
Le 01/01/2024 à 12:50
Super lieu familial et agréable. Nourriture bonne et chaude.
Le 01/01/2024 à 11:44
Tres bon restaurant ! Personnel serviable !
Le 31/12/2023 à 13:11
Conseils : toujours vérifier votre commande au drive ! il manque TOUJOURS quelque chose. le service est déplorable. honte pour la marque. Hiers soir j'ai passé commande pour une livraison, quel erreur ! comme a son habitude, il manquait le menu de ma petite ! (heureusement remboursé) BK route de BEAUCAIRE plus JAMAIS ! je déconseille fortement, il faut que les gérants se remettent en question.
Le 30/12/2023 à 17:42
Pris commande au drive à nouveau obligé de vérifier ma commande et bingo comme d habitude incomplète...commande avec 3 menus je ne comprends pas c est récurent et donc pénible merci de faire quelque choses
Le 30/12/2023 à 17:32
Le drive est devenu catastrophique Le service est nul, on nous a oublié à plusieurs reprises les burger les sauces...aucun mot d excuse ni geste commercial! Décevant
Le 28/12/2023 à 12:27
Dommage car l aire de jeux était fermée, sinon très sympa
Le 27/12/2023 à 12:45
Service super rapide, agréable toujours avec le sourire, restaurant propre , A,G la meilleure
Le 26/12/2023 à 13:38
Service trop long il manque toujours quelque chose à la commande et surtout aire de jeux est très souvent fermée et lorsque l’on demande pourquoi la réponse et qu’ils veulent elle reste ferme ….. en gros c’est la dernière fois dans ce Burger King dommage
Le 26/12/2023 à 09:26
Lieu très agréable. Service très rapide. Une bonne soirée en famille.
Le 25/12/2023 à 14:54
Très bon accueil service au top et merci à Juliana pour la couronne !!! 😁
Le 23/12/2023 à 15:50
J'ai dû attendre 45min pour pouvoir avoir ma commande, lorsque je l'a demande elle n'est même pas prête, commencer mais jamais terminer... De plus, je me suis fais insulter par l'une manager qui y travailler le 23/12/2023 au créneau de midi, qui n'a pas apprécié le fait que je demande juste un sundae qui manquait dans ma commande alors qu'elle ne faisait rien et à chercher quelque chose à faire pour ne pas lefaire. De plus, elle est très mal polie.
Le 21/12/2023 à 07:25
Bonjour, Je dois venir 2 fois par mois dans votre BK et c’est la première fois que je trouve pas normal que un personnel dont la manager fasse des réflexions à un client dont moi même (sur le fait que je fasse « des réclamations à chaque fois »). Premièrement, à ce BK j’ai dû faire 2 voir 3 réclamations sur X commande sur X année. Je pense pas être le client le plus désagréable qu’ils ont eux. Je suis même le premier à vous souhaiter du courage et vous remercier par rapport à la demande que vous avez. Et si je me permet de faire une réclamation c’est qu’il me manque quelque chose dans ma commande ou que ma commande est froid ou le temps d’attente. Je trouve tout à fait normal de faire une réclamation à ces problèmes par rapport au prix du service. Je me permets de dire que en général j’aime bien ce BK mais c’est pas normal d’attendre plus de 20/25 minutes à attendre et de se prendre une réflexion car je me suis permis de dire que ça faisait plus de 20/25 minutes que j’attendais une commande avec certains produits froid (pas grave). Je peux comprendre que vous soyez sous effectif ou sous pression ou autre mais ce n’est pas une excuse de faire une réflexion quand vous être en tort, que ça soit sur une commande froid ou attente très longue ou autre. Je vous excuse bien sûr car c’était une fin soirée compliqué pour vous et votre équipe. Je vous remercie par avance.
Le 19/12/2023 à 13:44
Tout c'est bien passer, il manquait juste les Sauces et les serviettes.
Le 19/12/2023 à 11:21
Une bonne qualité de la nourriture, un service plutôt rapide et un lieu propre.
Le 17/12/2023 à 18:17
Un jour ce sont les sauces qui deviennent payantes, et le jour suivant ce sont certains menus qui prennent 5€ de plus. C'est déjà pas donné mais là c'est juste une honte
Le 17/12/2023 à 07:32
Vendredi 15/ 12 à 11h55, au drive, Burger servi froid, pain pas très frais. Vraiment pas top
Le 16/12/2023 à 12:58
Salade incomplète (manque deux ingrédients principaux mozza/tomates séchées) et Oasis de ma fille servi dans un verre sale avec des poissons qui flottent et la serveuse qui met les doigts dedans pour les retirer => ma femme a demandé à refaire le verre complet
Le 13/12/2023 à 15:03
On est parti manger en famille. Très propre, service rapide, les burgers sont beau et bon, cuisson des frites parfaite. Le top Équipe super agréable et accueillante même la responsable est à l'écoute de la clientèle et de son équipe. Cela fait un moment que je n'avais pas retrouver ce plaisir dans un fast food. Je reviendrai c'est sur.
Le 12/12/2023 à 22:55
Venu en debut d aprem un mercredi... restau lnutile. Pas de cheese, pas de fish, pas de poisson, pas de frites. Tout etait en rupture. J ai jamais vu ca! Autant fermer ! La honte du fast food. Allez ailleurs
Le 07/12/2023 à 17:47
45 minutes pour 1 menu nugets à emporter, a ce temps la aller en face chez mac-do si vous voulez avoir votre repas dans un temps normal!!! Le pire c'est que c'était a 16h30!!!!
Le 06/12/2023 à 23:12
La viande grillée à la flamme ça change tout, le goût est là. De plus, les portions sont bien plus généreuses que chez le clown et au final bien moins cher grâce au programme fidélité et au menu King Deal qui vaut vraiment le coup. Depuis que nous avons découvert BK, nous faisons le trajet de Beaucaire jusqu'à Nîmes plutôt que de manger à bout portant chez le M de Mephistophélès (il faut avoir la ref).
Le 05/12/2023 à 15:37
Très bonne expérience, service rapide et agréable.
Le 05/12/2023 à 15:34
Très très bon service et restaurant, très convivial et familial. Je recommande forcément et fortement !
Le 02/12/2023 à 20:01
Les toilettes c'est une catastrophe car quand je pense que pour moins que ça nous avons un avis horrible à mcdo et bien ce que je viens de voire est inadmissible pour n'importe quels restaurant de la restauration rapide. Un minimum svp.
Le 02/12/2023 à 16:09
45 min d’attente pour 2 menus … Les tables sont sales et les poubelles débordent Je ne recommande pas
Le 01/12/2023 à 15:02
Parking trop petit dommage mercredi pas pu se garer nous avons mangé ailleurs
Le 29/11/2023 à 13:59
Trouvé les 50 différences du jeu playmobil.et la manageuse nous a offert 4 glaces 🤣👍🏻👍🏻
Le 29/11/2023 à 13:57
Team ama Reseaux , service au top et jeux des 50 erreurs qui peut être récompensé par un pri bonus si vous etent simpas mais bonne chance 😅
Le 23/11/2023 à 19:48
Je suis allée à ce BK hier, j’ai l’impression que ça a changé de manager. Beaucoup plus organisé, repas très bon autant le sandwich que les frites et un service avec une attente qui a diminué comparé à il y a quelques temps. Des employés agréables et sympathiques qui n’hésitent pas à venir nettoyer les tables et à nous demander si ça va.
Le 22/11/2023 à 13:52
Service rapide malgré le monde, employé souriant. Vive le mercredeal
Le 22/11/2023 à 13:51
Toujours satisfaite, les commandes sont toujours complètes, chaudes et bonne ! Rien à redire !
Le 22/11/2023 à 13:51
Service rapide et au top ! Je ce restaurant 👍
Le 22/11/2023 à 13:47
Service au top ! Sale propre, dommage que souvent il manque des produits
Le 20/11/2023 à 21:05
Accueil très sympathique de cette jeune équipe. Petit moment de détente en famille dans un cadre propre et agréable autour de menus que nous avons appréciés. Je recommande.
Le 19/11/2023 à 20:57
Très déçu par le sandwich commandé arrivée à la maison je m'aperçois que la salade alors que le sandwich vient d'être fait.. ça m'apprendra à pas vérifié
Le 19/11/2023 à 07:00
J'ai connu ce burger king beaucoup mieux.!! Restaurant sale, table pas nettoyée, poubelle débordante donc obligatoirement détritus par terre , l'employée passe devant plusieurs fois et à aucun moment lui vient l'idée de ramasser....et les toilettes on en parle.....!!! Le tout couronné d'un repas froid et cher a 3 pour 3 mauvais menus!!!! A FUIR!!Pas la peine de faire votre pub , à la mi temps du hand au parnasse!!! Je plains les gagnants sur les réseaux remportant les places VIP qui mange ce mauvais menu à la mi temps!!
Le 11/11/2023 à 14:18
Très bon BURGER KING. Sérieux propre et très bon respectueux malgré le rythme effréné des équipes
Le 06/11/2023 à 14:58
Visite ce midi, noté drive ouvert, une voiture en train de commander au drive justement. J'ai donc emprunté la voie du drive mais la chaîne avait été remise. Aucune signalétique ne l'indiquait. Résultat,grosse frayeur et essuies glaces arrachés. Je suis allé à l'intérieur ou une employée m'a dit que oui c'était bien fermé exceptionnellement le tant d'une intercention puis à contactée sa responsable qui m'a simplement dit qu'elle a mis un papier sur la chaîne pour noté que c'était fermé.. mais après l'incident et qu'elle n'était même pas obligé de le faire !! Comme toutes les indications aux alentours indiquait que le drive était ouvert je trouve ça un peu fort. Aucun geste commercial de sa part rien alors que légalement ils sont en tord. Je n'en resterai pas la.
Le 06/11/2023 à 09:53
Le service est plutôt rapide et le personnel assez sérieux bonne ambiance.
Le 05/11/2023 à 20:01
Toujours débordé que sa soit à 19h ou 20 h toujours plein à craqué ! Vraiment dommage que sa rame autant ! Ne parlons pas des oublis 😤
Le 05/11/2023 à 14:06
Je n’ai eu que la moitié de ma commande et frite pas bonne et boisson pas conforme
Le 03/11/2023 à 22:03
Plat froid Nous demandons sans glaçon et sa suis pas les demande, on les reçois avec glaçon Et pas les bon burguer je ne reviendrais pas
Le 03/11/2023 à 22:03
Dommage que je ne puisse pas mettre 0 etoiles , les sandwichs sont servis froids et ce ne sont même pas ceux que l'on a demander. Je deconseil fortement cet établissement.
Le 03/11/2023 à 20:40
Toujours des problèmes avec leurs commande ( manque d'écoute même quand on se répète plusieurs ! ) tu paie des menu xl tu te retrouve avec un petit menus !
Le 03/11/2023 à 19:45
Dommage que l attente soit longue au drive. Sinon rien a dire a part que c est absolument meilleur qu au mac do! Les sandwichs sont bien meilleurs et plus gros au burger king .
Le 03/11/2023 à 18:49
La moitié de la commande est oubliée alors qu’elle est payée, ne réponds pas au téléphone quand on veux faire une réclamation. Plus le temps passe, plus le service est médiocre
Le 03/11/2023 à 14:40
45min d'attente pour un steack house et une frite, quand je vais pour demander mon sandwich, on me répond qu'il fallait payer avant!! Honteux, désordonné et même pas d'excuse a la fin pour l'attente, en gros c'était de ma faute. Vous ne me reverrez plus
Le 02/11/2023 à 15:54
c'est le burgerking le moins bien que j'ai visite depuis un long moment par rapports aux autres burgerking où j'étais ces derniers mois les burger avaient le moins de gout. le pain du double steakhouse était froid comme s'il sortait du frigo alors que c'est le burger que j'ai mange en dernier par contre les filles qui faisaient le service était très gentilles et attentionnes aux besoin des clients
Le 01/11/2023 à 13:12
Ras sur la qualité des produits mais je pense que les pauvres employés en sous effectif car la salle (presque vide ) était très sale et nous avons du attendre une bonne vingtaine de minutes pour être servis. Courage à vous !
Le 01/11/2023 à 12:56
Très surpris de ne pas recevoir ma commande avec king delevery... Bien sur le numéro du livreur n'existe pas donc impossible de le contacter. Je n'ai pas pu faire de réclamation sur l'appli disant que mon mail n'est pas valide alors que c'est celui de mon compte . A fuir!!
Le 30/10/2023 à 21:08
Merci à Samira et Joëlle pour leur service de qualité et rapide, je recommande !
Le 24/10/2023 à 14:42
Servis 1h00 apres. Servis froid. Et avec la moitier de la commande. On va pour se pleindre meme pas un geste et sa râle en plus. Derniere fois quon ira a czlui la ! Pas de serviettes.
Le 20/10/2023 à 14:46
Déjà 30 minutes que nous attendons la commande au drive ! Si nous venons ici à la pause pour manger rapidement, c'est pour être servi rapidement comme tout fast food.
Le 17/10/2023 à 22:50
Des employés sympathiques, souriant même a 22h . Jamais d'erreurs sur les commandes, toujours au top. Aux petits soins des clients, sans hésiter le meilleur fast food de Nîmes.
Le 17/10/2023 à 21:07
Très bon rapport qualité prix. En revanche, ce soir 35 minutes dans la voie Drive.... c'est un peu long.
Le 12/10/2023 à 22:06
Zéro sur tout la ligne ! Repas froid après 15min d'attente King fries aussi bonne que si on mangeait le carton d'emballage. Salle vide mais dégueulasse et le personnel qui rigole et s'amuse sur la terrasse. 50euros de commande dernière fois !
Le 11/10/2023 à 11:28
histoire de dire « j’ai mis le cheddar quoi
Le 09/10/2023 à 23:25
Restaurant bondé de monde , il est sale (mur abimé, sale, impossible de ce lave les mains au toilette il n'y a que de l'eau chaude au point que mon fils de 6 ans s'est brûler les mains . Les toilettes sont en permanence inondé ( jusqu'au lavabo) .rupture de stock pour les glaces pour la nourriture c'est du burger king on connaît
Le 09/10/2023 à 20:33
Frites froide.burger très très cuits.bref je ne prendrais plus à emporter .je consommerait sur place .plus facile à faire constater. Très déçu 😥
Le 09/10/2023 à 18:31
On a manger sur place samedi soir, restaurant très propre, le service était rapide malgré le monde et les employés souriant !
Le 09/10/2023 à 18:31
Toujours un plaisir de manger chez BK pour finir la journée. Équipe au top et team steakhouse !!!! 🤤
Le 09/10/2023 à 09:47
Service inacceptable par une personne qui dit être directrice, arrogante, désagréable honteux nous sommes en France si vous n’aimez pas votre travail changer de métier ou essayer de changer de partenaire pour vous satisfaire et être plus agréable (8/9/2023)
Le 09/10/2023 à 09:35
Pas contente du tout . Venue avec des amis hier après-midi. Mal reçu par Une femme au cheveux court . On a pas été les bienvenus. Surtout ne pas lui poser de question . Vraiment on a eu l impression qu on la dérangeais. Service trop long . Je me suis renseigné pour savoir qui étais cette dame. Surprise c est la directrice.. heu comment le dire. Changez la. Si cette personne a des problèmes personnels et que ça impacte sur son travail. Il vaut mieux qu'elle s arrête. Pas content du tout. 👿👿. Au pire qu'elle change de métier.
Le 08/10/2023 à 23:49
Bonsoir alors commande passé le dimanche 8 octobre 2023 au drive que dire une femme aigri qui nous aborde très très désagréable qui de plus es nous dit que c'est la directrice du Burger King !!!! (Femme au cheveux courts ) Elle a été vraiment odieuse à la limite de nous insulté quand par malheur nous lui avons demandé les composants du sandwich !!!! Alors madame si vous n'aimez plus votre métier changé le et rapidement car votre accueil laisse vraiment à désiré!!!! Déplorable accueil de cette femme au cheveux court!!!
Le 08/10/2023 à 22:28
Bonsoir, je viens de commander deux menus relativement simple à réaliser. Je conçois que on peut se trompé mais remplacer des nuggets par des oignons rings, ou échanger un wrap avec un steakouse louisiane (grande différence) c’est quand même chaud.. sans parler que le burger était sec et dater sûrement de ce matin et réchauffer 6 fois. Apparement je vois que beaucoup de personne sont également déçus de ce Burger King, je pense qui faudrai de remettre en question. Par contre le livreur était très gentil et très aimable seul, point positif dans l’histoire. Ps: le burger était pas correctement constitué comme demander, heureusement que j’ai pas d’allergies.
Le 08/10/2023 à 18:02
Directrice agressive et impolie!!! Je lui dis que je vais faire une réclamation pour ma commande qui a 1h de retard elle me répond qu’elle s’en fou et que c’est elle même qui traite les réclamations. Changez de métier Madame la directrice !!!
Le 06/10/2023 à 19:55
Une honte!!! Click and collect, on arrive la commande ne se met jamais à jour déjà, je rentre demande, et on peut répond d’un air hautain qu’elle n'est pas prête, alors qu’au final elle l’était mais non mise à jour, évidemment.. Deuxièmement ils se trompent sur la commande, je reviens précisant qu’il y a une erreur! Elle me change la commande après m’avoir demandé une vérification, et enlève le wrap qui était l’erreur et le donne à sa collègue en précisant tu jettes!!!! J’ai répondu, de me le donner quitte à le jeter, elle m’a répondu préférer jeter. 3 menus = 50€ et la fille préfère jeter que donner, alors que de nos jours je ne sais combien de personne ne mangent pas à leur faim, mais je suis choquée!!! C’est une honte!! C’était pour ma part la dernière fois! Macdo ne se serait jamais permis une telle chose! Qu’elle se fasse à la rigueur mais me dire qu’on jette devant que préférer me le donner reste honteux. Bravo!!
Le 05/10/2023 à 07:45
Ce restaurant est une honte. J’ai commandé en août sur leur application car soit disant « il y aurait toujours un livreur » suite à un problème avec Deliveroo. Ils ont annulé ma commande sans jamais me rembourser et j’ai eu un mail fin août pour me dire qu’ils avaient procédé au remboursement, je n’ai toujours rien eu. Honte à vous ! Lorsqu’on annule une commande on a au moins la décence de rembourser immédiatement.
Le 04/10/2023 à 13:30
C'est bien simple ils n'ont rien Sprite Cookie Sauce barbecue Wings Vous mangerez (et payerez) les restes
Le 04/10/2023 à 13:02
Désillusion aujourd’hui : les king wings ont disparu de la carte. C’est vraiment dommage parce que c’était la raison principale de notre venue.
Le 02/10/2023 à 22:07
Accueil à revoir, service long surtout pour une commande faite avec peu de soin et personnel désagréable
Le 29/09/2023 à 09:30
À fuir : c’est de pire en pire !! 😡 Temps d’attente au drive looong, j’aurais dû vérifier ma commande qui m’a été jeté à la figure par une employée qui ne maîtrise ni le service et encore moins la politesse 😡 - 1 boisson remplie au 2/3 - des frites froides - des wings hyper cramées qui ont dû refaire un tour dans l’huile pour tromper le client ( voir photo) - 1 big king qui n’a de king que le nom : une vilaine galette avec un steak aussi brûlé que les wings, on ne parle même pas de la « garniture » Quant aux sauces et aux serviettes je les cherche encore !! Bref, plus de 20€ jetés par la fenêtre. Continuez comme ça et vous fermerez bien vite…
Le 17/09/2023 à 23:15
La dame au drive avec les cheveux rouge n’est pas aimable et ne tolère qu’une commande par voiture, on ne peut pas payer ce qu’on as pris nous pouvons uniquement diviser la somme totale en 3 sans parler de la manière de nous dire les choses… heureusement qu’on avait fin c’est la dernière fois que nous venons, 3 client de moins.
Le 16/09/2023 à 14:41
Commande passée pour 2 personnes à 13h40... l'attente est plus que longue.......repas arrivé à 14h25 Ne surtout pas venir, toutes les personnes présentes sont mécontentes. Et bien sûr le repas est froid !!! Et aussi il faut ajouter le nombre d'erreurs ou de manque sur les plateaux. En résumé, fuyez !!!
Le 15/09/2023 à 23:54
Une attente de plus de 30 min ! Une salle pas propre, des toilettes pas nettoyer, un personnel qui parle plus qu’il ne travaille. Franchement déçu !
Le 05/09/2023 à 10:07
Le scanner du drive pour les coupons bug et l'hôtesse n'est pas capable de rentrer le code du coupon. Obligé de faire appel au manager. Peut-être qu'elle n'a pas les droits ou c'était une débutante ? (Je ne connais pas vos règles de fonctionnement). Mon expérience est que ça à pris beaucoup de temps. Les gens des voitures derrière moi commençais à s'impatienter. Je ne l'ai pas bien vécu.
Le 02/09/2023 à 20:17
On vient de passer au drive on commande un wrap crousty chèvre on a un chicken louisiane. On demande des king fries on a des frites. Vu que la personne qui prend les commandes a du oublier de valider à la fin de notre commande puisque elle a ressaisi à sa sauce. A éviter
Le 29/08/2023 à 23:26
Pour une commande en drive plus d'un quart d'heure d'attente sans aucune prise en charge, pourtant pas sur une heure de grande affluence. Personne non plus au guichet de paiement. Cela n a pas semblé déranger personne...Repartis sans avoir commandé tout comme la personne derrière nous.
Le 28/08/2023 à 16:41
Une équipe de qualité, ne parlons même pas de la meilleure chemise qui fait un boulot formidable du nom d’Isabelle un sourire wow , venez comme vous êtes !
Le 27/08/2023 à 20:35
Premier essai sur commande sur internet. Je me présente au restaurant on me dit qu'elle a déjà était enlevé par une autre personne. Je me dis pas grave l'erreur est humaine, jusqu'au moment où on met mon honnêteté en doute en m'expliquant devant toute la clientèle qu'une connaissance aurait pu l'enlever a ma place. Après un longue discussion pour me justifier et presque une heure d'attente j'ai pu récupérer ma commande
Le 27/08/2023 à 15:46
Commande laissée sur le comptoir sans être servie, café froid, tables et alentour pas propres. A déconseiller
Le 24/08/2023 à 16:41
Le service est pas mal 👍 la cuisine aussi mais ma commande prenait un peu de temps et j'avais commandé une glace ils l'avaient oublié j'ai dû leur rappeler Il y a pas beaucoup de choix a commandé après c'était sympa de venir manger.
Le 19/08/2023 à 21:57
Alors pour commencer dès suppléments bacon acheter n’était pas présent ensuite dans ma commande ce trouver des onions rings dont un qui était déjà entamer je déconseille
Le 18/08/2023 à 15:07
Le restaurant à perdu en qualité par rapport à ma dernière visite. Un service très rapide et de bonnes Frites certes, mais le reste y'a un gros soucis. Mon burger etait froid, il a du attendre un moment stocké avant d'être servi. la qualité du burger je suis tombé des nues aussi. Très petit par rapport à mon souvenir.j'avais l'habitude d'un restaurant à burger au dessus des concurrents basiques pour ne pas les citer, mais là c'est vraiment bas de gamme pour un tarif qui le justifie plus du tout. Déjà en quantité ya plus de salade dans mon burger que de viande, et tout est entassé entre deux tranches de pain à burger relativement secs... Même les pains à burger de supermarché sont limites plus grands et mouelleux. Décongélation ? Stockage depuis un moment ? Ou est passé la qualité B. King?? Mon Oasis le verre en plastique à moitié rempli. Et enfin derrière il faut tout trier soi même pour les déchets que ça en devient un casse tête. Bref expérience très mitigée
Le 14/08/2023 à 14:25
Manager plus que désagréable Service long 30 min pour un sandwich … Une personne demande des avis sur Google ! Et bien le voilà ! Rien ne va . C’est mieux à MCDO
Le 09/08/2023 à 14:58
Portions maigre mais servi rapidement en fin de service vers 14h00 restaurant propre. Air de jeux pour enfant impeccable
Le 07/08/2023 à 14:58
A Fuir!!! Arrivés à 13h30, salle très sale, poubelles plus que pleines, plateaux qui traînent... Service poussif, temps d'attente incompatible avec le fast de fast-food!! Burger et frites tièdes... La seule qui se démène est la jeune femme qui est au drive et qui en même temps essaie d'aider le comptoir !
Le 04/08/2023 à 21:55
La propreté n’est vraiment pas au rdv. Ne vous rendez pas aux toilettes, rien n’est nettoyé, plus de papiers dans tous les WC, odeur irrespirable de partout, eau croupie sous les sèches mains … je déconseille l’adresse
Le 03/08/2023 à 23:03
Ils sont lents, pas efficaces, ils se trompent à chaque fois d'hamburgers, presque jamais on a la bonne commande.
Le 03/08/2023 à 14:41
Personnel accueillant,service rapide, établissement propre et spacieux. Des burgers succulents,il y a beaucoup de chances pour gagner des produits offerts. Je recommande vivement
Le 31/07/2023 à 21:00
C'est un fast food il faut en avoir conscience. Je n'y cherche ni de la gastronomie ni un cadre particulier. Mais les prix sont devenu bien trop élevés.
Le 21/07/2023 à 05:10
Jamais déçu toujours rapide et efficace. Juste une fois je suis venu en trotinette au drive, ils m'ont refusé et j'ai du revenir en voiture.. Sinon au top 👍
Le 19/07/2023 à 13:45
Le restaurant était relativement propre. Nous avons été servit rapidement, les burgers et les frites étaient chaudes. Les équipes avaient le sourire. Ayant choisit de ne plus consommer MacDo pour de différentes raisons, nous allons nous tourner vers BurgerKing par exemple. Merci, continuez ainsi en travaillant sur la propreté de la salle si je peux vous donner un conseil
Le 14/07/2023 à 14:12
Cela fais maintenant 2 ans que je suis domicilié sur Nîmes, et donc que je côtoie ce Fast Food. Sans misogynies, ni propos discriminatoires (je suis rebeu, non binaire de classe 2 et bien en forme physiquement), le restaurant ne comportait pratiquement que des Woman. Mais aujourd’hui n’a pas été un jour comme les autres. Ce jour, le 14 juillet, date de la révolution française, j’ai pu assister à une révolution gastronomique ahurissante. En effet, habitué à de longues minutes d’attente en pics d’affluences, et encore plus en heures creuse (et oui, because « Woman ☕️ »), Today is another day. Que ne fut pas notre stupéfaction quand nous fûmes servie en 3min34 chrono ! Mais que c’est il passé ? Nous avons mené l’enquête. Après quelques regard en cuisine 👀, nous avons constaté l’arrivée de 3 hommes dans l’équipe. Coïncidence ? Je ne pense pas. Conclusions, embauchez des hommes même si ça reviens plus chère, mais au moins le travail est de bonne qualité. En cas de désaccord, je vous laisse débattre sous ce commentaire.
Le 05/07/2023 à 14:12
C’est la troisième fois que nous venons et à chaque fois les toilettes sont extrêmement sale avec une odeur nauséabonde les toilettes sont très important car comme le dit le dicton si les toilettes sont degeu cela démontre ce qui se passe en cuisine en espérant que ce n’est pas le cas bien sûr et sinon le service est très bien et le personnel agréable et rapide
Le 02/07/2023 à 19:59
On a hésité entre venir ici pour manger rapidement et aller à del arte, on aurait été servi bien plus rapidement à del arte! Une attente interminable et des table très sales. Il fait réellement améliorer la qualité du service et de l'attente ! Très déçu pour un fast-food c'est bien trop long
Le 30/06/2023 à 21:25
La mortadelle qui m’ait tombé dessus pendant que je degústame mon double wooper MONSTRrre qui m’a été servis au bout de 40 minutes c’est inacceptable
Le 29/06/2023 à 19:54
J’ai passé une commande sur Uber eat pour un montant de 40€, premièrement un sandwich a été déposé dans la glace, le temps du trajet la glace a fondu je vous laisse imaginer la tronche du sandwich. Pour continuer, le coca cherry n’avait ni bulle ni goût de cerise (je l’avais demandé sans glaçon, donc ce n’est pas du tout du à la fonte des glaçons). Ensuite, on a commandé un sandwich au poisson, nous avons eu droit à un sandwich au bœuf. J’ai conscience que vous n’êtes pas un restaurant 4 étoiles, mais il s’agirait de savoir lire un bon de commande afin de ne pas faire d’erreurs et par la suite de fidéliser sa clientèle. Vous pouvez être sur que je ne retournerai pas chez vous.
Le 26/06/2023 à 10:49
Service au Drive Nullissime !!! commande de 5 menus, on nous donne le sac, on se gare un peu plus loin sur le parking pour vérifier la commande.... Manque toutes les frites !! on retourne les demander, on nous répond qu'ils vont les préparer, au bout de 10 minutes, toujours pas de frites.... On retourne les réclamer, et là on nous demande d'aller chercher notre ticket de caisse, puis de retourner chercher le sac pour que eux vérifient !!!! Tout ça en étant très désagréable !!! Bref, le temps de récupérer les frites, les sandwichs étaient tout froids !
Le 22/06/2023 à 13:30
Nous venons souvent avec les enfants car la structure de jeu est grande. Le personnel est réactif et disponible. Parfois un peu d'attente lors des gros coups de bourre le mercredi et samedi midi mais cela reste raisonnable. La salle ainsi que la terrasse sont agréables.
Le 22/06/2023 à 00:51
La dame s occupent de fournir notre commande remplace les frites par des carottes (je ne suis pas un lapin ni vivien ) ne cherche pas à comprendre et fais la guelle quand lui annonce le manque de produits . Je pense que cela mériterais un remboursement pour le burger king. Suite à cette expérience néfaste et désagréable se notre dernière visite dans tout les burger king du monde (macdo à un meilleur service clien ) De plus se n'est pas la 1er fois que cella se produit hélas.
Le 18/06/2023 à 00:18
Juste inacceptable, je viens de macher un morceau de plastique d'un sachet qui était dans mon burger photo ci jointe, j'appelle demain la direction de burger king et l'hygiène c'est grave!!
Le 15/06/2023 à 13:45
Bonjour, Je viens passer un agréable repas. En effet je suis venu à cette enseigne avec 7 autres amis. J'ai commandé mon burger, je l'ai consommé, et quelle fut m'a surprise, lors de la fin de repas, où 2 employées du restaurant sont venus nous voir, et nous ont proposés en échange de ce commentaire ainsi que cette excellente note, une glace. Ainsi me voilà devenu un vendu. Donc je vous assure que ce restaurant Burger King est le meilleur au monde ! Un service imBKable ! 😉 Des burgers délicieux ! Une propreté parfaite, le sol est tellement propre qu'on pourrais y manger ! Bref, LE meilleur repas de ma vie ! Cordialement, PS : En tant qu'étudiant, je n'ai pas refusé 2€... et mes amis non plus.
Le 13/06/2023 à 14:11
Un des meilleurs Burger King ou je suis allé, un service chaleureux fait par une équipe compétente, dynamique et avec le sourire. La salle est propre et la terrasse bien située. Le restaurant est à côté de l’autoroute, parfait pour une halte lors de longs voyages. Un sans faute, si vous avez envie de fast food pour le midi, besoin d’un café pour la route, ou juste une petite fringale, l’endroit est fait pour ça.
Le 12/06/2023 à 13:38
Des employés incompétents pour certains ce n’est pas la première fois que j’ai des soucis avec mais commandes mais aujourd’hui c’est vraiment abuser recevoir ça commande avec une glace qui était déjà fondue qui a coulé dans tout le sac tout est écrasé pour économiser 1sac du coup la commande foutus, personne ne réponds service client déplorable et personnel pas aimable. Un conseil a évité ! BK cap costières largement au dessus.
Le 08/06/2023 à 13:27
Je suis tombé amoureux du chef!!!! Tout mes compliments au chef qui ce jour du jeudi 8 juin 2023 m'a transporté en voyage au États-Unis.J'ai été ému car en 17 ans de fast-food et de loyaux services à Burger King je n'ai jamais mangé un aussi bon hamburger,on sent que le chef aime son métier .Toute mes félicitation et bonne chance pour le meilleur ouvrier de France Cordialement, Etchebest
Le 07/06/2023 à 23:26
Alors équipes de nuit le mercredi 7/06/2023 équipes incompétente et désagréables. Une femme qui ce permet de oser le ton au drive et en plus de ça beaucoup d'attente manque de sauces et un sandwich vraiment pas professionnel.
Le 24/05/2023 à 13:27
Lors de la commande à emporter je précise vous la sauce aigre douce , de la mayonnaise et du sel. Quand je veux manger pas de mayonnaise ni de sauce aigre douce et une seule cuillère pour deux glaces. C'est la deuxième fois et pourtant je demande quand je prends le sac si les sauces sont mises réponse oui très déçu
Le 14/05/2023 à 13:55
1 étoile car on ne peut en mettre 0 ! Par où commencer … Une dame qui prend les commandes tellement pressé qu’elle vous marque n’importe quoi .. Manque une boissons, des sauces, serviettes .. pas de jouets enfants .. Je demande des hamburgers sans crudités .. 1 hamburger sur 2 ! Ce n’est pas donné à tout le monde de bosser avec un rythme soutenu ..
Le 08/05/2023 à 14:40
Pas de personnel,( une seule personne fait la cuisine m’a t’ont dit) Restaurant deguelasse, 20 minutes d’attente en salle pour voir arriver une salade pourrie et s’entendre dire lors de l’échange qu’elle sont toute comme ça….( personnel pas du tout motivé) Et au moment de vider les plateaux, les poubelles débordent….. Triste expérience Comment Burger King peut il laisser ses restaurants se dégrader à ce point
Le 02/05/2023 à 21:02
Nous nous sommes arrêter pour manger un bout. Personnel agréable et rapide, cependant malgré une impression positive en rentrant car restaurant propre, j ai été déçu de la propreté des toilettes mais aussi du suivi de nettoyage des zones de tri à l extérieur.
Le 02/05/2023 à 13:15
Les plats sont souvent servis froids, les commandes sont très incomplètes, toujours obligé de devoir demander ce qu’il manque et parfois il y en a beaucoup. Il faut souvent attendre et dans les heures de pointes, parfois 1h. De plus, les plats sont cher. Bref, pas fou…
Le 01/05/2023 à 13:35
Commande à emporter que nous avons attendu, ça ce n'est pas grave nous avions le temps. En revanche le king fusion fait en début de commande a lui aussi attendu et donc c'est transformé en milkshake.... Serait il possible d'envisager de faire les glaces après la totalité de la commande ? Du coup pas de dessert.... Dommage !
Le 28/04/2023 à 19:57
Je veux bien que les prix augmentent mais faut pas déconner.
Le 25/04/2023 à 14:37
D'une lenteur inouïe, on a du partir sans nos desserts. Il y avait peu de monde dans le restaurant, et pourtant nous avons attendu 30 minutes nos menus. Pire encore, nous avons abandonné nos glaces (commandées en option remis plus tard), car, malgré le fait qu'il n'y avait qu'une personne devant nous, personne ne se pressait... Deux employees qui traînent des pieds, aucune motivation pour servir. Au bout de 15 minutes d'attente, on a abandonné nos glaces.. Sorry les enfants. Merci Burger King pour ce service desatreux. Il est où le fast dans fast food?
Le 18/04/2023 à 21:20
Je vis a 2 min en voiture et je commande souvent en click & parking. Alors au choix on a l'attente interminable et des burgers froids ou je descends de voiture et j'ai le droit au traditionnel on ne vous a pas vu, votre commande est là c'est a dire sur le comptoir devant leurs caisses avec les burgers froids! Sérieux si tout le monde vous dit que vos burgers sont froids, vous pouvez vous remettre en question! C'est si difficile de les garder au chaud et de vous servir de votre chauffe plat ou d'un minuteur pour jeter systématiquement les burgers non consommés dans les délais! J'en ai m'a claque de réchauffer mon burger au micro-ondes !
Le 18/04/2023 à 07:30
Nous étions clients réguliers sur place ou en livraison et nous avons arrêté d'y aller. Commandes systématiquement incomplètes ou avec les mauvais produits. alors que la totalité est payée sur le papier à la réception il manque toujours plusieurs produits et quand ils font une erreur sur un produit ils ne veulent même pas reconnaître qu'ils se sont trompés donc ne le changent pas. Franchement ils sont minables
Le 16/04/2023 à 21:11
Drive dimanche soir, c'est long ! Pour rien vraiment dommage Prêt à payer oui , pas pour rien ! 30 min d'attente, 4 voiture devant, pour avoir finalement la moitié de la commande Burger king Nîmes au top !
Le 15/04/2023 à 12:35
Commande passer à 21h30 j’ai pris wrap chèvre j’en suis malade diarrhée et que des vomissements je pense qu’un produit n’était pas frais. Bk est une grande chaîne je comprend pas qu’il y ai des intoxications alimentaires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message en précisant votre prénom, nom et numéro de téléphone à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 05/04/2023 à 20:06
Ne se fatiguent pas à répondre au téléphone surtout..., les commandes arrivent toujours froides et incomplètes. Bien beau de s excuser, mais quand je commande un menu , c'est pour avoir un repas complet! Que je dois répondre à mes enfants ???! Oui, bah tu n'as pas à dîner,mais tkt, on nous as partiellement remboursé le menu... Bande d'incapables, à quand de vrais formations pour vos salariés ?!
Le 29/03/2023 à 18:34
Service rapide cuisine très bonne et chaude le tout malgré l’attente du drive mais à 12h fallait s’en douter. Personnel souriant surtout Laura. Je recommande.
Le 26/03/2023 à 21:25
Bon accueil Jonathan et Nicolas sont tres acceuilants ey le service est rapide
Le 21/03/2023 à 09:49
Que dire de cette expérience navrante la plus longue attente pour un menu wooper commande passé à 12:22 et à 13:00 toujours rien même pas affiché sur l’écran bon je demande au comptoir et oui la commande était là 😂 oh désolé on vous a oublié bah oui c’est sur et la toute la commande était froide frites et burger donc je demande un autre burger car je ne mange pas de viande froide c’est pas terrible et pourtant et bien oui on m’a donné un autre burger et lui aussi tout froid Mr Burger King vous pensez sincèrement que vos clients aiment manger froid c’est pas des salades crudités le principe c’est de manger chaud bref éviter de venir manger dans ce restaurant ou plutôt Fast-food froid vue les prix pratiqués je vais préférer les fast food locaux
Réponse du propriétaire :
il n'y a pas de progrès sans petites erreurs… non?? Mais Mr.Burger King vous invite à revenir vous n'allez quand même pas rester sur votre faim !
Le 17/03/2023 à 13:19
Équipe super sympa. Je me suis trompée dans ma commande et la manager a très gentillement accepté de faire une modification sur la commande. Ce n’est pas partout qu’on tombe sur des gens sympas dans la restauration rapide…
Le 16/03/2023 à 12:43
Désastreux, 4 fois que je vient jai un soucis a chaque fois mais la ces un peu trop. Ils oublie un produit dans la commande et arrivent a sortir que l'on ment (pas un employer une manageuse !). J'ai lacher l'affaire mais je regrette de pas avoire forcer pour voire leurs têtes se décomposer devant les caméras...
Le 10/03/2023 à 22:10
Ça me dégoûte ! J’ai payé 30€ pour manger des produits sans sauces. Sans parler de mon burger et celui de mon ami qui ont été assemblés très médiocrement. Je n’attends pas d’un fast food une présentation sophistiquée de mon plat, mais là c’était vraiment de l’irrespect pour moi, client. J’ai également eu un coca cola sans la moindre bulle et c’est écœurant. J’espère que je ne serai pas malade demain. Moi qui voulais me faire plaisir en mettant de coté ma ligne pour cette soirée eh bien c’est raté !
Le 10/03/2023 à 21:54
Abominable. Je n'ai jamais vu un fast-food aussi catastrophique. J'aurais mieux fait d'aller au burger du coin à Pissevin, c'est pour dire... Évitez à tout prix le drive ou la livraison. Absolument aucune sauce ni serviettes ni couverts. Même la vinaigrette pour la salade était absente ! C'est pas très bon la salade sèche... À éviter à tout prix.
Réponse du propriétaire :
Sorry ! Mais pourquoi pas gouter un bon gros Whopper la prochaine fois ?
Le 28/02/2023 à 20:29
ça faisait longtemps que je n'y avais pas été... quelle déception ! déjà à 19h personne dans la file du drive je suis perplexe. On commande, les caissières sont toujours aimables, on paie et on attends .... 3 minutes !!! entre le passage en caisse et la récupération du sac 3 minutes !!!!. Vraiment Etonnant pour une commande de deux grandes frites, deux cheese une king fries et un double CB, un coca zéro (on m'a dit oui) mais au gout c'était certainement un pepsi. (le gout proche du médicament) Résultats à la hauteur de la mauvaise intuition : Les grandes frites (froides) ressemblent aux petites frites elles sont molles et franchement dégueu Les cheese burger ont un drôle de gout !!! et oui ce ne sont pas des cheese burger ! ce sont des hamburger simples (au gout de rien en fait) économie de fromage. (l'Ukraine certainement) Et ils sont FROIDS (horrible) la king fries les frites sont molles, et la substance qui s'étale dessus est vraiment pas appétissante... Elles sont tièdes par contre Et le double CB tiède aussi La sensation est que tout ces paquets devaient nous attendre depuis un bon moment déjà. Rapport à la file d'attente du drive qui était vide et donc le débit en cuisine était proche de 0. Donc combien d'attente pour tous ces produits qui sont vraiment immangeables quand ils sont froids ou tièdes. Heureusement qu'ils sont gentils !!! ils te mettent une belle quenelle mais ils sont gentils. Dernière fois pour moi qu'ils voient ma carte bleue je ne me ferai plus avoir. ça fera du bien à mon estomac et mon cholestérol. 27 euros dont un PEPSI MOLA à 3.70 €!!!!! (ça doit être l'Ukraine) Horrible expérience. Adios les amis
Le 21/02/2023 à 20:55
Service rapide et nourriture fidèle à ce que burger king propose
Le 17/01/2023 à 12:01
Très bonne expérience passé chez Burger King ! L’équipe est accueillante, disponible et à l’écoute. De plus, aujourd’hui mardi 17 janvier j’ai l’honneur de tester en première la nouvelle vaisselles qui est très pratique, agréable et joliment colorée, un plaisir pour les yeux ! Une glace m’a été offerte à la fin du repas c’était super merci beaucoup BK !!! Je reviendrais ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 09/11/2022 à 20:13
Très mauvaise expérience. Je suis venu une fois au drive il me manqué des frites dans mon menu.... Mais ça arrive donc j'y suis retourner une seconde fois, et la...... En rentrant chez moi le sac qui s'est percé, les boissons renversés sur le sol..... Bref et en prime les frites imbibées de boissons. Comme ont dit: Jamais deux sans trois, je ne vais pas attendre de nouveau une prochaine commande pour être de nouveau déçu et ne pas avoir ma commande complete. Je n'y retournerais plus désolé.
Le 11/09/2022 à 20:50
Merci à ce Burger King de prendre soin de ma ligne mais j'ai payé le prix fort pour avoir des produits complets et les portions n'étaient remplies qu'au 3/4. J'avais aussi l'habitude d'avoir du minute maid en canette dans mon menu de grand et pas du minute maid format menu enfant. Je me suis fait avoir aussi avec le King Fusion Cookie Dough Chocolat beau sur la photo mais très loin de la réalité façon croquettes pour nos amis les animaux. J'ai connu mieux aussi niveau accueil, personnel pas souriant. Vous devriez prendre exemple sur d'autres Burger King plus efficaces comme celui d'Anthy sur Leman (74), une référence pour moi. Je termine tout de même par un point positif : la propreté de la salle avant le rush du soir.
Le 10/09/2022 à 19:26
j'ai acheter 2 burger mistère a 3€ pièces pour me retrouver avec 2 hamburger a 1,50€ c'est vraiment minable édit après réponse proprio : 3€ pour un petit hamburger enfant qui coute avec son menu entier 3.40 environ sans le jouet c'est de cela dont je parle. les autres burger king que j'ai côtoyer n'on que les gros burger dans les burger mystères et depuis des années
Réponse du propriétaire :
Ce sont aussi des mystères pour les personnes préparant votre commande, ils ne choisissent pas ! Et aucun de nos burgers sont à 1,50€…. On espère quand même qu'ils étaient bons …
Le 06/09/2022 à 12:48
À plusieurs reprises je suis venu dans ce Burger King durant l'été attente très très longue parfois jusqu'à 30 minutes pour une petite commande. Sûrement dû à un manque de personnel mais les clients ne doivent pas subir cela. Pour de la restauration rapide et bien il faut plutôt avoir le temps si vous venez là-bas.
Réponse du propriétaire :
Nous essayons constamment d'empêcher ces problèmes, or, oui nous avons été pendant l'été en difficulté au niveau du personnel… difficile de recruter ces derniers temps surtout en restauration…
Le 02/01/2022 à 16:06
Je voulais un thé, seul le earl grey est proposé, pour les desserts il n’y a que le fondant au chocolat et RIEN d’autre, le ménage de la salle n’est pas fait, les poubelles ne sont pas vidées alors que le resto est vide, pas de savon pour se laver les mains aux toilettes… Les fast foods ne sont plus ce qu’ils étaient ….
Le 13/08/2021 à 23:38
j’ai demandé un king fish j’ai reçu un fish avec une autre sauce et mais onions rings horrible
Le 05/12/2020 à 19:46
J'attends 15 mins (18h35) avant de passer ma commande puis j'attends encore 20 mins , des burgers froids.. et surtout des kings frites rempli de gras voir photos. Jai l'habitude d'en prendre mais vraiment il y a autant de morceaux de grand que de bacon ! ( voir photo ) Très déçu
Le 13/08/2020 à 20:46
Jamais déçu par les produits, lieu propre, le personnel aimable et toujours vérifier sa commande en cas d'oubli
Le 26/07/2020 à 22:24
Service décevant et personnel peu agreable ! Pas de bonsoir. D'autre part, après un passage au drive, nous avions commandés 2 menus... Et les frites étaient manquantes ! Après un retour rapide pour les récupérer, nous avons eu 2 sachets à moitié vide. Quand au cheeseburger, si on peut appeler ça comme ça : je vous laisse voir de vous même ! C'est une honte de servir ça !
Le 11/02/2020 à 18:39
Déjà, ils ont du mal à dire bonjour. Ensuite niveau propreté des WC, ça revoir. Franchement vu le monde qu'il y avait il y avait largement le temps d'aller passer un coup dans les toilettes, c'est bien beau de laver le sol mais je pense qu'il y a pas que le sol à laver.
Le 08/12/2018 à 23:54
Nul!!!!!!! Commande passée au drive... En rentrant grosse surprise, il manque la moitié de la commande (Hamburger sans garnitures, pas de boisson pas de dessert dans le menu king junior). De plus, pas de sauce, pas de serviettes, pas de paille + chicken fries non commandés pffff.. vraiment décevant pour le prix qu'on paie. En plus le temps d'attente est long. Vous devez revoir votre personnel car incompétent! Je ne le recommande pas!!!!😤
Le 27/11/2018 à 22:49
Je suis venu au alentour de 11h45 trois personnes au comptoir une qui fais les commandes , deux autres discutent entre elles. J'attends pour payer ma commande environ 5 mins . Enfin J'attends encore 10 mins alors quil y avait simplement 3 clients . Puis en arrivant chez moi je m'aperçois que mon burger est brulé. Je suis vraiment déçu.
Réponse du propriétaire :
Nous prenons bien en compte votre mécontentement, nous sommes dans l'obligation de vous faire patienter dehors malheureusement… Nous allons mettre tout en œuvre pour rectifier les petites erreurs et soucis rencontrés afin que vous soyez 100% satisfait ! On espère vous revoir vite !
Le 13/02/2018 à 10:06
Le temps d'attente trop long qd on va aux bornes à l'intérieur. ..la prochaine fois je commanderais sur place directement au guichet. ....Il n'y a personne De plus les 2 filles qui confectionnent les plateaux ne ne sont pas très rapide et pas du tout aimables. .... Les nuggets et les onion rings sont posés 10 min avant le Burger donc vous imaginez qu'ils ne sont plus totalement chauds au moment de les manger. .......je rajoute ,aujourd'hui le 8 novembre, je demande à ce que l'on nettoie la table .....la réponse : je n'ai pas le temps prenez 1 autre table ...
Les autres restaurants
💬 Après trois jours de Crand-Camp Maisy et avoir constaté que la restauration locale vous traite de manière extrêmement grossière, ce garçon est une BÉNÉDICTION ! Je l'ai repéré via Google et j'ai vu un 5.0. Rien n'est plus éloigné de la vérité : un type génial qui, à travers un concept simple (lire : un chariot de restauration derrière sa voiture, 3 tables avec chaises le long de la route), accueille tous ses clients avec enthousiasme et fait de son mieux pour parler. clients dans leur propre langue. Avec ses quelques mots de néerlandais, son enthousiasme contagieux et ses délicieux produits pour un prix plus qu'acceptable, vous ne pouvez évaluer ce type qu'avec un 10,0 !!!! Évitez le reste et allez chez JO'S TRUCK ! (3 Paninnies et 2 boissons pour 20 €... retiré 25 €) Super mec !!
💬 Quand on rentre dans le restaurant il fait chaud et ça ne sent pas très bon. Ce n’est pas aéré et cela laisse présager une très relative fraîcheur. Certains aliments comme le surimi n’avaient pas l’air frais. Pour ma part, la serveuse a mis une petite cuillère de chaque aliment ce qui m’a fait une petite salade 12€ alors que le monsieur derrière moi, servi par un monsieur, a eu droit à de très grosses cuillères débordantes. Il ne devrait pas y avoir de différence. C’est anormal. Et pour finir après ce très désagréable service pour ce prix, les serveuses sont antipathiques. J’espère que la digestion sera meilleure.
💬 Accueil chaleureux et produits de qualité. Je vous conseille d y aller pour un pdj en terrasse ou une bonne gaufre 👍😋
💬 Bon comme tout les quick , gérant très désagréable Nous cherchons pour aller manger sur la terrasse et quand nous avons trouver l entrée il y avait 2 chaises devant ....ils devaient etre en réunion dans cette pièce. ..obliger de passer par la pour accéder à la terrasse ! Le gérant passe au même moment et claque cette porte dvt nous!! Sympa mais je suis enceinte de 7mois et il me fallait de l air !! Bref pour 2000e ou plus ( j espère pour lui ) comme salaire , monsieur le gérant se la pète Dommage je gagne le même salaire et pourtant je reste agréable !
💬 L’accueil est correct, sympathique, une légère barrière de la langue si nous souhaitons du détail sur les ingrédients des soupes mais autrement on arrive à passer commande sans difficulté. Pour la soupe j’aurais adoré mettre un super commentaire mais ce n’est malheureusement pas possible, je ne sais pas si c’est frais ou réchauffé, fait par un prestataire extérieur ou industriel mais le constat est que le goût n’y est pas. Pomme de terre, poireaux et carotte c’est classique quand on y goûte une fois, on la reconnaît les fois suivantes mais là nous n’avons pas reconnu la recette.
💬 Très déçu… commande uber eats a 22h car je peux pas bouger de l’hôpital, je reçois rapidement ça pas de soucis!!! Par contre avoir un tacos rempli de nuggets alors que j’ai commander viande hachée c’est inadmissible, ducoup je ne mangerais pas ce soir et aucun numéro de téléphone pour contacter le resto!!! Ducoup on fait comment?!!
💬 Petit restaurant qui offre un service agréable, accueillant et chaleureux. Une carte qui propose peu de plats mais faits maison. C'était très bon, les enfants ont tout mangé 😉. Un bon rapport qualité/prix. Un très bon moment passé dans ce restaurant proche de la place, ce qui nous a permis de profiter de l'ambiance! Merci! 👍👍
💬 Burgers très bien fait, avec soin. Service rapide ! Rien à dire. Je recommande à 100%
💬 Ces derniers temps, les hamburgers sont assez décevant... beaucoup trop de sauces et quand on ouvre l'emballage c'est une catastrophe !! Cependant, niveau service et drive, il y a un jeune il me semble que j'ai entendu qu'il s'appelle Yanis, qui est vraiment top, je l'ai eu 2x au drive et rien à redire, poli et agréable et en salle je l'ai eu 1x mais il a été super avec les enfants et très serviable ! Ça change de d'habitude 🙂 Au faite, j'attends toujours un appel du responsable 🤔
💬 Au drive une vraie catastrophe ! La personne qui prend la commande se trouve dans l’ordre de prise les commandes et lorsque je lui fais le réflection : elle le prend mal !!! Bref quand on se trompe : on s’excuse et c’est finit !!! J’ai presque eu l’impression que c’était de ma faute si elle s’était trompé !! Par ailleurs 3 voitures devant moi et j’ai été servie en 40 min . La notion de fast-food a changé