📌 Zac Champs Navarre, 2 Rue Rhin et Danube, 03700 Bellerive-sur-Allier
💬 4186 Avis
Le 26/01/2024 à 14:15
A fuir des bon à rien Plateau qui a traîner sur le comptoir et servi froid 40 minutes après la commande Après renvoi en cuisine mes sandwichs sont revenus avant les frites ..... je pense qu'ils ont vus que le micro-ondes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaël, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A Bientôt! Sarah
Le 25/01/2024 à 19:30
Le recrutement est à revoir, venue manger un petit burger sur la route des courses le coca avait strictement pas de goût la managers nous a dis clairement que cetais pas sont magasin👏🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Invente Pas, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A Bientôt! Sarah
Le 24/01/2024 à 08:25
Arrivé à 18h30 et reparti a 19h30 . Quand vous voyez des personnes arrivé après vous êtes repartir avant vous car ils ont commandé une petite commande , sa énerve. Vous avez intérêt d'avoir les oreilles bien ouverte quand on appel votre numéro car vue le bruit ... Je trouve les prix énorme surtout pour la quantité. J'ai vraiment pas trouver les produits au top et visuellement c'est vraiment pas terrible ( pour les pubs TV .... C'est magnifique... ) . Je n'y retournerai pas car payer cher ok mais sa dois valoir son prix et la je ne suis pas satisfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A Bientôt! Sarah
Le 23/01/2024 à 19:39
Équipe souriante et accueillante. Les burgers sont bien fait, pas besoin de reprendre l'empilement. Service rapide et efficace, pas d'erreur dans les commandes. En résumé: tout le contraire du McDonald's d'à côté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Trail Teknik, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Sarah
Le 23/01/2024 à 19:30
Abusé le temps d’attente pour être servis. Plus d’une demi heure pour du fast food c’est abusé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clo Gazielly, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A Bientôt! Sarah
Le 20/01/2024 à 09:03
Plusieurs expériences négatives dans ce restaurant où le client doit être excessivement patient quand bien même la fréquentation est faible, que ce soit en drive ou au restaurant. Des commandes oubliées, le personnel mal aimable. Cette fois était la dernière. Bye bye Burger King !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dimitri, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A Bientôt! Sarah
Le 16/01/2024 à 07:18
Note de 4 .... Dommage , BK est une belle enseigne Gros décalage entre la photo et le résultat. Le midi c est la foire, le personnel est tendu et désorganisé, A l'étranger certains fast food ont l'image d'un resto sympa......ici on dirait plus de la street food médiocre. Le volume sans qualité.....food business à la française...dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt! Sarah
Le 13/01/2024 à 13:30
Très bien accueilli par Angélique en caisse, très souriante et très aimable. Les sandwichs étaient excellents et les frites très chaudes et bien salées. Bravo à vous 👏🏻👏🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rufus, Un grand MERCI pour Angélique 😁 Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Sarah
Le 12/01/2024 à 20:54
Jamais déçue : accueil chaleureux, équipe efficace, restaurant propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Constance, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. sarah
Le 10/01/2024 à 22:37
Service très rapide, cependant la serveuse avait une veste trop grande pour elle niveau hygiène c'est pas le top. On y mange très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tristancarhartt, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Sarah
Le 09/01/2024 à 07:52
Bien pour un fast-food agréable, propre avec une salle lumineuse et agencement sympa et coloré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clarisse, Merci pour votre retour, Dites nous ce qu'il vous a manquait pour nous donner toute les étoiles afin que votre prochain passage chez nous soit parfait. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Sarah
Le 06/01/2024 à 12:54
Personnel agréable, restaurant propre, service rapide, parfait pour un petit repas en famille sur le pouce !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steeve, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A bientôt! Sarah
Le 05/01/2024 à 20:47
Commande sur clic and collect à 18h30 et arrivée à18h30 au parking...réception de la commande à 20h10....beaucoup trop long
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt! Sarah
Le 05/01/2024 à 13:33
Tres bon service par Marine Chevalerias, souriante, acceuillante, de tres bonne qualité en tant que serveuse 😊👏👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amir, Toute l'équipe du Burger King de Bellerive sur Allier vous remercie pour votre commentaire. Du 02 janvier 2024 au 12 février 2024, venez découvrir les Masters Auvergnats. UN GRAND MERCI pour Marine. Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent. Au plaisir de vous revoir. Charlyne
Le 04/01/2024 à 13:20
Service rapide, malgré l'heure de pointe. Les produits ne sont pas fait à la va vite. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shotari Sensei, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A bientôt! Sarah
Le 03/01/2024 à 20:42
Commande faite à emporter : - manque toutes les sauces - wrap petit et ne donnant vraiment pas envie - boisson renversée dans le sac
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loreen, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt! Sarah
Le 03/01/2024 à 12:54
Service rapide, et accueil correct, grande salle, et qualité meilleur que chez leurs concurrents
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgan, Un GRAND MERCI de la part de toute l'équipe du Burger King de Bellerive Sur Allier. Nous vous souhaitons une très belle année 2024. A très vite. Charlyne
Le 03/01/2024 à 12:54
Service agréable et rapide. Très avantageux le mercredi au niveau des tarifs. Sandwich bien meilleures qu'au mac do
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wonder Woman, Toute l'équipe du Burger King de Bellerive sur Allier vous remercie pour votre commentaire. Du 02 janvier 2024 au 12 février 2024, venez découvrir les Masters Auvergnats. Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent. Au plaisir de vous revoir. Charlyne
Le 01/01/2024 à 22:25
Ce soir arrivée 20h40 au burger king de Bellerive une heure après service à table repas froid retour en cuisine réchauffer au micro-ondes serveur serveur à insulter son client qui lui a redemandé des frites chaudes aucun geste de leur part du retard en plus on les emmerder responsable rigole quand je lui et fait parvenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt! Sarah
Le 01/01/2024 à 12:04
Service et accueil toujours impeccable, toujours un plaisir de venir entre amis ou en famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lo Z, Un GRAND MERCI !!!! 😊 Toute l'équipe vous souhaite une très belle année 2024. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne
Le 01/01/2024 à 12:03
Service rapide et convivial lors d’un premier de l’an qui régale tout le monde. Une tradition à refaire chaque année
Réponse du propriétaire :
Bonjour GourAy, Un GRAND MERCI pour ce beau commentaire ... 😊 Très belle année 2024 de la part de toute l'équipe du Burger King de Bellerive sur Allier. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne
Le 01/01/2024 à 12:02
Service au top même pour un 1er de l'An ce qui démontre un énorme intérêt pour ses clients et qui nous encouragera à revenir tout au long de l'année !! Merci !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rize, Nous tenons à vous remercier pour ce magnifique commentaire qui nous va droit au cœur. Toute l'équipe vous souhaite une très belle année 2024... Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne.
Le 31/12/2023 à 19:15
Service rapide, équipe sympathique et dynamique. Ambiance conviviale. Au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alberto, UN GRAND MERCI de la part de toute l'équipe du Burger King de Bellerive sur Allier. Nous vous souhaitons une très belle année 2024...😊 A très vite. Charlyne
Le 31/12/2023 à 16:51
personnel respectueux et accueillant, une équipe au top. Les repas sont servis assez vite et chaud. la salle est toujours propre nous reviendrons plus souvent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amani,😍 UN GRAND MERCI de la part de toute l'équipe du Burger King de Bellerive sur Allier. Nous vous souhaitons de passer de très belles fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne
Le 28/12/2023 à 12:37
J’adore Burger King, le personnel est très gentil et souriant. Je recommande, dédicace à Marine la serveuse qui nous a très bien accueillis 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, UN GRAND MERCI pour Marine. 😊 Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire, et vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous revoir. Charlyne.
Le 27/12/2023 à 14:03
Superbe anniversaire pour mes 24 ans, ils ont sorti les pétards et les gros ballons c'était super trop cool, biz
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Ravie de voir que vous avez passé un bon moment. 😁 Toute l'équipe vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous revoir prochainement. Charlyne
Le 27/12/2023 à 14:01
L'équipe est au top et très rapide. Toujours un plaisir de revenir avec ses potes ici😇 Bonnes fêtes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Un GRAND MERCI !!!! Toute l'équipe vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne
Le 27/12/2023 à 13:53
Vraiment un accueil chaleureux ,une équipe très sympa et une rapidité de service et d'écoute bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bela, Toute l'équipe vous remercie pour ces 5 magnifiques étoiles. Nous vous souhaitons de passer de très belles fêtes de fin d'années. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne
Le 23/12/2023 à 02:27
Client qui vient relativement souvent dans votre restaurant, mais ce vendredi 22 décembre au soir j'ai été agréablement surpris par le professionnalisme de la serveuse Marine. Servi en moins de 10 minutes, contrairement au week end précédent ou il a fallu attendre 1h03 avant d'être servi..... sans excuse. Marine est une personne polie, souriante et très dynamique, pendant tout le temps du repas, elle a tout fait pour améliorer le temps de service et veillé à la propreté du restaurant. Elle s'est même excuser pour le temps d'attente qui était seulement de 10 minutes. Personnel à garder +++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, UN GRAND MERCI pour Marine😍. Toute l'équipe vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous revoir. Charlyne
Le 22/12/2023 à 12:28
Tout est parfait, très bonne ambiance, service rapide et personnels très accueillant et souriant, de quoi mettre de la bonne humeur dans mon hamburger 😋😋😋😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ali, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent. Toute l'équipe vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne
Le 21/12/2023 à 23:35
Si je pouvais, je mettrai 6 étoiles pour le service ! la manageuse et son équipe ont sauvé notre soirée, à la dernière minute alors qu'on sortait d'une grosse prestation événementiel Encore merci à eux <3
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maatth, Je tenais à vous remercier pour votre commentaire. Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent. Toute l'équipe vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne
Le 17/12/2023 à 20:25
Catastrophique, on attend 45 min alors qu'il n'y a quasiment personne. À peine une excuse quand on va râler. On a fini par se faire rembourser et partir. À fuir. Slow slow food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus . Toute l'équipe vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'années. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne
Le 17/12/2023 à 10:02
Nous avons attendu 1h13pour avoir notre commande, celle-ci est arrivée froide, et pour rajouter une petite pique, il manquait un hamburger nous avons demandé à voir un responsable. La personne au comptoir (Ophélie) était désagréable et nous a manqué de respect, la responsable arrive nous avons expliqué la situation qui nous a fait refaire nos Burgers pour qu’ils soient chauds, et nous a offert une glace chacun, franchement merci beaucoup à elle, bien plus aimables et commerçants que ça collègue du comptoir (personnel à revoir), merci beaucoup à la manageuse pour sa rapidité et son professionnalisme
Le 16/12/2023 à 22:53
beaucoup trop d'attente, plus de 30 minutes au drive, alors qu'il y a pas un chat en salle ni au drive. On vois le personnel discuter, s'amuser professionnalisme 0, je sais pas ou est le manager pour un samedi soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus . Toute l'équipe vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'années. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne
Le 16/12/2023 à 21:26
Restaurant mal chauffé ,les tables ne sont pas nettoyées et après 35 minutes d'attente on nous sert des burgers froids ... Même pas tièdes, froids ! On nous propose de les réchauffer au micro ondes , ce restaurant est devenu minable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus . Toute l'équipe vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'années. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne
Le 15/12/2023 à 19:45
service excellent, meilleur BK de France j’ai pas peur de le dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Beurre, Un GRAND MERCI de la part de toute l'équipe du Burger King de Bellerive sur Allier. Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent. Toute l'équipe vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année et au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne.😃
Le 14/12/2023 à 20:38
waw c’était fou un moment exquis qui a ravi mes papilles gustatives sah quelle plaisir j’ai jouit de bonheur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, Un GRAND MERCI pour votre commentaire.💗 Toute l'équipe vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'années. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois dans notre restaurant. Charlyne.
Le 11/12/2023 à 08:30
Comme toujours, un burger très savoureux, je visite donc souvent cet endroit. La différence entre cet endroit était que j’ai dû attendre très longtemps pour ma commande, même s’il n’y avait pas beaucoup de monde, ce qui m’a vraiment surpris.
Le 09/12/2023 à 21:24
Client régulier, et je vais exprimer mon mécontentement (prenez vos pop corn il y a de la lecture) Je paye un menu au prix XXL ( désolé je nomme comme cela) donc un supplément, normal, je constate que ma demande sans salade de mon whooper n a pas été respecté (manger 5 fruit et légumes par jour je le conçois mais pas besoin que burger King me force à manger ce que je veux pas), que ma boisson est de 40 CL à la place des 50 CL prévu, je prend un sundae caramel avec un supplément ( oui j adore le caramel mais c est pas la question) mon supplément est passé à la trappe et même à ce jour je cherche encore le caramel (et j ai une bonne vision donc je me trompe pas), je prend des chili cheese et surprise il en manque un dans le sachet donc j ai payé un menu plus cher pour avoir la base, je prend un dessert glacé plus cher pour avoir pas la base, j ai dû autopsier mon whooper pour éviter la salade mais les Chili cheese sont bon mais un de plus dans mon bidou aurait été mieux. C est pas la première fois que ça arrive. Je conçois que il y a de l affluence à certains moment et que vos équipier court mais avec courtoisie, c est pas mon problème, l attente est longue dès moment donc c est froid (ça c'est un detail) mais si on doit vous surveiller c est pas mon job donc JE VOUS DEMANDERAI QUE QUAND LE CLIENT FAIT UNE DEMANDE ET PAYE POUR CELA, CELA SOIT RESPECTÉ, maintenant je vais devoir vérifier votre boulot, c est dommage de ne plus faire confiance. Merkiiii d avance
Le 08/12/2023 à 15:44
Un service rapide et efficace. Restaurant propre et calme. Personnel vraiment agréable et généreux
Le 05/12/2023 à 23:03
Attente drive 41 min : inacceptable et or des normes de services. Je me permets de demander si il y a une raison et visiblement c’est normal. Excusez-moi d’avoir posé la question ☹️
Le 05/12/2023 à 11:39
Lieu très accueillant et très propre ! La nourriture est super bonne ! Nous avons passé un super moment entre copines !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aysu, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation et votre commentaire 😊. On espère vous revoir rapidement chez nous. Toute l'équipe du Burger King vous souhaite une très belle journée. Charlyne
Le 03/12/2023 à 08:55
Attendu plus de 20 minutes ma commande pour manger froid alors que le restaurant n'était pas plein Je pense qu'il y a un problème d'organisation
Le 02/12/2023 à 20:06
A chaque fois que je vais au burger King de bellerive sur allier. Il y a beaucoup d'attente. Encore aujourd'hui je suis allé exprès vers 18h45 , il n'y avait personne au drive , la commande bien , le payement aussi et une fois arrivé pour récupérer ma commande attente.... quelques minutes passent, on me dit: pouvez vous aller sur la zone d'attente, et là plus de 20 min d'attente. Je voyais tout les véhicules qui étaient après moi passer. Et biensur la nourriture une fois arrivé chez moi était froide . En encore déçu par l'attente
Le 28/11/2023 à 17:42
Déçu de burger king.Pourtant on aime la cuisine, la propreté des lieux mais 3 mauvaises expériences pour les commandes à emporter. 1ere fois, nous sommes aller à 22h on a attendu 20 minutes et nous étions les seuls dans le fast food, 2eme fois nous sommes aller à 19h30 30 minutes d'attente et 3eme fois, nous sommes aller à 19h30, on a attendu 45 minutes et à chaque fois nous commandons 2 menus adultes et 1 enfant. Dommage
Le 25/11/2023 à 21:51
Attendre 20 min au Drive sachant que nous sommes les seuls clients …. Pendant que l’équipe rigole entre eux , aucune excuse au moment du service, juste « aller bonne soirée »….. J’avais l’air de déranger…. Repas froid 👍🏻
Le 25/11/2023 à 19:12
Nul nul et nul!! On emmènent les enfants pas un jeu rien !! Le service long trop long et froid je déconseille fortement en plus les tables son dégoûtante !!! Honte à eux
Le 25/11/2023 à 13:37
Dégradation du service, attente de 25 minutes pour être servis sur des tables sales, les toilettes le sont également et le jeu d'enfant ne fonctionne plus depuis 1 mois..
Le 23/11/2023 à 20:30
Super Burger King, super serveuse Eileen qui nous a gentiment proposé des glaces gratuite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Un GRAND MERCI pour votre retour positif. Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent. Du 21 novembre au 01 janvier 2024, " LE RETOUR DES GRANDS CLASSIQUES"... Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne
Le 23/11/2023 à 19:11
Delai d'attente trop long pour un fast-food. Nous avons attendu 15 minutes après avoir commandé à la borne, hors le rush était passé, poubelles débordantes, plateaux, gobelets... entassés, boissons servies avec glaçons alors que le demande était sans glacons Dommage!!!
Le 22/11/2023 à 20:02
Très bon, nous avons mangé chaud et service rapide sauf qu au moment où la commande arrive, le serveur fait tomber les boissons, franchement pas grave, mais je n ai pas apprécié qu il ne vienne pas nettoyer, y avait de la boisson sur la table, la banquette et le sol en était plein, obligé de nettoyer nous même et de marcher dedans pour repartir
Le 22/11/2023 à 12:49
J'adore manger BK, mais cela fait plusieurs fois qu'il y a des erreurs dans ma commande quand je passe au drive... samedi j'ai commandé un menu xxl double cheese bacon je me suis retrouvé avec une petite frite et un petit Sprite et on m'a facturé 6 chili cheese en plus ...
Le 20/11/2023 à 18:44
Ce burger king est super. Très propre. Le personnel très gentil. La nourriture bien emballée et pas jetée dans les sacs. Le chaud séparé des glaces, des serviettes, cuillères... Commande traitée avec sérieux malgré mes 6 puzzles Pat Patrouille... Vous vous souviendrez, passé ce soir au drive 😊 Dommage que j'habite pas plus près, car ce Bk est vraiment top. Je recommande vraiment 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stef, Un GRAND MERCI pour votre retour positif. Du 21 novembre au 01 janvier 2024, " LE RETOUR DES CLASSIQUES....😁" Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent. Au plaisir de vous revoir. Charlyne
Le 16/11/2023 à 17:01
Ayant l’habitude de venir, J’apprécie toujours l’ambiance ici, le restaurant est propre on voit que même aux heures des pointes ils font au mieux pour subvenir au besoin de la clientèle ! Le seul problème aux heures de pointes reste malheureusement le parking. Merci !
Le 15/11/2023 à 16:40
service bon et rapide, Personnel agréable souriant et réactif, restaurant propre et calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelyan, UN GRAND MERCI !!!! Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne.
Le 15/11/2023 à 08:24
Un grand choix de burgers végétariens, qui contre toute attente sont très savoureux et goûtus. Une bonne alternative si on veut manger burger sans pour autant manger un animal mort ! 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Toute l'équipe vous remercie pour commentaire. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne
Le 14/11/2023 à 18:07
Fast-food très bien. Nous avons souhaitez de prendre à emporter pour manger chez nous. La préparation de la commande a était très rapide c’est génial. Il y a plein de choix de menus que sa sois à la viande - poulet ou même pour les végétariens. Je vous recommande vivement ceux fast-food. Personnelle souriante et au service dû clients. Juste 1 point négatif c’est le parkings.. malheureusement il et trop petit.. obligé de se mettre sur les autres parking de magasin situé autour quand il et plein..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandy, Je tenais à vous remercier pour votre commentaire qui nous va droit au coeur😍😍😍... Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne.
Le 13/11/2023 à 09:39
J'ai bien aimé sauf la salade 🥗... c'est du n'importe quoi.. à l' ouverture c'était génial, magnifique, consistant... mais là.. c'est du vol.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Je tenais à vous remercier pour votre commentaire. Nous avons fait remonter l'information au service client, nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Au plaisir de vous revoir. Charlyne
Le 12/11/2023 à 13:44
Ce n’ai pas de la restauration rapide. C’est beaucoup trop lent. 40 min d’attente… Changez votre équipe !
Le 09/11/2023 à 22:52
Personnel très sympathique et agréable, même 10min avant la fermeture 😁 Merci à Swan et Louan plus particulièrement ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, Je tenais à vous remercier pour votre retour. Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent. UN GRAND MERCI POUR SWANN et LOUANNE. 😍 Au plaisir de vous revoir. Charlyne.
Le 04/11/2023 à 16:18
Personnelles très sympas et respectueux, toujours à notre service ! Service rapide, on mange bien. Bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour C Jouan, Je tenais à vous remercier pour votre retour. Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent. Au plaisir de vous revoir. Charlyne
Le 04/11/2023 à 13:51
Pourtant très content de BK généralement, qui surpasse son principal concurrent, mais je dois dire que le restaurant de Bellerive n'est pas à la hauteur de la chaîne... Sur les dernières sorties là-bas : bornes en panne et obligé de rebrousser chemin vu la file d'attente, oublis de produits dans certaines commandes, poubelles non vidées... Les mauvaises expériences s'accumulent... Mauvaise gestion du restaurant ?
Le 04/11/2023 à 13:40
Catastrophique ! Manque de personnel et je pense d'organisation, Ma sœur servit en 10 minutes et nous en ... 45 minutes ! Du jamais vu pour un fast food ! Je viens du nord et les fast food sont fast .. quand on demande au bout de 40 minutes ou en est la commande car la 1er déjà bientôt fini , ça arrive 3× puis s'excuse mais c'est zéro organisation burger un peu froid , choses oublier dans la commande et presque cru qu'il n'avait pas de poulet dans mon burger tellement petit le morceaux de poulet !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juste Rudy, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. En espérant vous revoir une prochaine fois. Charlyne
Le 04/11/2023 à 13:39
Un fast food capable de remplir l’estomac et cela fait plaisir. Malheureusement ces derniers temps, le service commence à être désastreux sur le bk de Vichy. J’apprécie ce restaurant mais cela commence à être moins plaisant de venir ici Bornes souvent en panne, les poubelles parfois pleines, service pas fiable comme l’oubli de certains produits commandés ou parfois il peut arriver que l’on ait d’autre chose par rapport à ce que l’on a commandé Je sais que le service peut être surpassé mais je pense qu’un effort au niveau de l’organisation s’impose !
Le 02/11/2023 à 23:29
Personnel au top malgré notre arrivé tardive. Un service rapide et agréable. Merci à l'équipe de ce soir le 2-11-23.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Toute l'équipe du Burger King de Bellerive sur Allier vous remercie pour votre commentaire.😍 Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne
Le 30/10/2023 à 19:47
Bien chaud, bien préparé, grande salle mais alors l’attente troooooop longue. Plus de 30 min pour un fast-food c’est dommage…
Le 28/10/2023 à 12:40
Contrairement a certains avis lu...resto agréable, personnel aimable et serviable, service rapide, et nourriture très bonne... Je recommande vivement
Le 27/10/2023 à 21:54
Une équipe rapide et efficace. Des plats préparés rapidement. Même une commande dernière minute est assurée. Je recommande.
Le 25/10/2023 à 21:49
Adapté aux enfants 🤩 Personnel souriant ! Toujours bien servi 💖 Je recommande ce restaurant ✨
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Un GRAND MERCI pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. A bientôt dans notre restaurant. Charlyne
Le 25/10/2023 à 21:28
Très bien, service parfait, restaurant propre, personnel très sérieux ! Rien à redire ! Notamment le salarié nommé Ziyed très aimable et agréable au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia, Un GRAND MERCI de la part de toute l'équipe du Burger King de Bellerive sur Allier. Un GRAND MERCI pour Ziyed... 😊😊😊😊😊 Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne
Le 25/10/2023 à 14:46
Parfait, j’ai passer un très bon moment, l’équipe est très souriante et professionnelle, ma commande étais parfaite 👍🏼😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eileen, Un GRAND MERCI !!!!!😊😊😊😊😊 Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne
Le 25/10/2023 à 13:52
Service extrêmement agréable et rapide, Personnel très aimable Nourriture chaude et de qualité Je recommande de tout coeur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, Un GRAND MERCI pour votre retour....😊😊😊😊😊 Au plaisir de vous revoir Charlyne.
Le 24/10/2023 à 15:17
Très très propre et le personnel au top du top le responsable je crois qu'il s Apel Yoann Laurent très très professionnel vraiment je reviendrai merci a tous 🦾🦾🦾🦾🦾🇩🇿🇩🇿
Le 20/10/2023 à 14:31
Une fois de plus on a eu un sandwich en plus 🤣😂🤣. A côté de la plaque se restaurant rapide. Très longue attente vu qu'il y a qu'un serveur (homme femme 🤔🤔) et puis la deuxième serveuse arrivée servi tout de suite avec un sandwich en plus. Bonne appétit
Le 12/10/2023 à 19:18
De passage , la qualité BK tjrs au top , personnel également, par contre ont mange en terrasse et une forte odeur de substance illicite pendant le repas ...dommage
Le 10/10/2023 à 16:57
Toujours servi rapidement et avec le sourire, des cuissons nickel et je mange pas froid comme chez les concurrents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Un GRAND MERCI de la part de toute l'équipe du Burger king de Bellerive sur allier. Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne
Le 10/10/2023 à 14:59
J'aime bien me retrouver dans ce lieu, souvent à la même place sur une table haute avec sa prise à disposition. Je viens dans ce burger depuis son ouverture en juillet 2016, pour boire un café, faire une pause goûter, ou un repas sur le pouce. J'apprécie l'ambiance, l'espace, et le service apporté. Ce Burger King est super bien situé, à l'entrée de la ville, très proche du plan d'eau Bellerive/Vichy et des commerces.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Co Des, Je tenais à vous remercier pour votre commentaire. Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne
Le 10/10/2023 à 13:38
Bonne accueille du personnelles très souriant, peut d’attente, je reviendrais plus souvent!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Un GRAND MERCI pour votre retour positif. Au plaisir de vous revoir. Charlyne
Le 10/10/2023 à 12:07
Super moment passé au restaurant BurgerKing Bellerive-sur-Allier Personnel à l’écoute et très agréable Concernant le repas, rien à dire. Sandwichs chauds et très bons, boissons ok. Restaurant très propre en salle et au WC. Bonne adresse, à recommander .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pit63, Un GRAND MERCI de la part de toute l'équipe du Burger King de Bellerive sur Allier. Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne
Le 07/10/2023 à 21:20
2 heure juste pour deux Burger et les employés sans fou quand on leur pose une question vraiment pire fast food de Bellerive-sur-Allier la moitié des serveurs ne font rien allez à macdo c’est mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naomi, Je tenais à vous remercier pour votre commentaire. Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne.
Le 06/10/2023 à 19:56
2 deuxième fois en 2 semaine que je viens et le constat est toujours le même… Plus de 30min d’attente alors que ma commande est prête (preuve de l’application), aucunes excuse, aucuns gestes. L’accueil est très correct, ils sont très gentils mais dommage pour temps..
Le 06/10/2023 à 19:53
3e fois que je viens et un temps d’attente toujours aussi long , entre 20 et 40 minutes a chaque fois . Surtout que les commandes sont prêtes et ne sont pas envoyé. Cela commence à faire beaucoup
Le 04/10/2023 à 16:01
Très difficile pour se garer Repas livré après 50mns d'attente Seul point positif, vos burgers sont excellents, tanpis pour moi, je suis obligé d'y retourner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Marc, Je tenais à vous remercier pour votre commentaire. Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Au plaisir de vous revoir prochainement. Charlyne.
Le 04/10/2023 à 15:42
Je suis venu manger au burgerking aujourd’hui le Burger était succulent et le serveur qui s’appelle ziyed est très performant à su nous conseiller parfaitement ! Je reviendrais :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour CYN, Un GRAND MERCI de la part de toute l'équipe du Burger King de Bellerive sur Allier. Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne
Le 01/10/2023 à 17:24
Aujourd’hui je suis allé manger au Burger King, j’ai pris un menu wrap avec dedans sans sauces et sans fromage, première fois il était pas bon il y avait du fromage et de la sauce,j’y suis retourné, j’ai attendu 10 minutes tout ça pour qu’il soit encore pas bon, et tout ça c’est arriver 6 fois pendant 1h j’ai bataillé, même pas d’excuses rien, à revoir le service et la lecture des commandes, en tout bien tout honneur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Pierre, Je tenais à vous remercier pour votre commentaire. Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses, je vous laisse prendre contact avec nous par mail : "[email protected] " de façon a ce que l'on puisse échanger sur votre passage. En espérant vous revoir une prochaine fois dans notre établissement Au plaisir de vous revoir. Charlyne
Le 29/09/2023 à 15:00
Après avoir eu un problème avec Uber eat ou je n'avais aucun sandwich, nous sommes retourner au restaurant directement ils ont été adorable, on refais notre commande et nous on offert des dessert.
Le 27/09/2023 à 11:38
c’est super ! service au top ils méritent une augmentation, j’ai pas peur de le dire (le zen burger est magnifique)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne
Le 26/09/2023 à 12:58
Service au top, merci remi le serveur, très bon Burger King, vraiment très gentil, n’hésitez pas à vous arrêter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne
Le 20/09/2023 à 14:15
Je suis allée passer une commande a emporter les serveuses etaient entrain de se prendre la tête. Ma commande etait incomplète il manquait les frites et arrivée chez moi il manquait la glace de ma fille . Je les appelle on me dit de revenir alors que jhabite a l'autre bout de vichy donc on prend mon adresse mail car on devait me faire un geste commercial mais aucune nouvelle .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadege, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire retour. Nous avons pris en compte votre message et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre boite mail : [email protected]. Je vous remercie d'avance. Bien cordialement. Charlyne
Le 17/09/2023 à 19:37
J'ai commander 2 menue + 2 extra sur ubert east . Je me.reteouve avec une salade . Comment cela et til possible , êtes vous t'en incapables que sa a lire une commande , vous êtes payer mettre la nourriture dans un sacs en suivant une putin de commande bonne d'incapables .
Le 17/09/2023 à 08:56
Venue manger hier soir. Commande passée a 20h55. Obliger de passer 3fois par le comptoir pour savoir ou en était la commande!!!!! On me réponds: » on travaille » alors que 4 personnes derriere le comptoir sont en train de brasser du vent. Entre temps d’autres personnes s’installent et recoivent leurs commandes 5 minutes apres!!! Commande recue a 21h45!!!! Et en plus ils manque une portion de frites. Vraiment tres tres deçue des incompétants qui travaillaient hier soir et en particulier de la responssable qui m’a pris de haut et a la fin ne me regardait meme plus en face.
Le 16/09/2023 à 12:44
Une commande drive numéro 293 à 40.40 euros, j’ai payé 45 euros en tickets. La surprise à la maison, il manquait une king frite qu’on doit payer la surplus. Sans tickets de caisse, chapeau 🎩 pour faire la réclamation. Ca arrive souvent quand je passe ma commande à emporter. Je peux pas faire 20 km en aller et 20 lm eu retour pour récupérer l’article manquait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous prendre contact avec nous soit par mail [email protected] ou soit par téléphone au 04 15 19 00 04 . En vous remerciant. Charlyne
Le 14/09/2023 à 13:49
Parfait comme d'habitude, personnel sympathique et serviable. Une étape que je ne rate jamais 🤣 menu whoper gratuit grâce à mes points fidélité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Toute l'équipe du Burger King vous remercie pour votre retour positif. Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent. A très vite dans notre restaurant. Charlyne
Le 10/09/2023 à 17:23
Burger king très propre, commande amenée à table rapidement et comme d'habitude burger très copieux ( menu Steakhouse Louisiane) le tout servi très chaud. Un petit bémol cependant pas de glace, indisponibles aux bornes et par ces grosses chaleurs, elles auraient été les bienvenues.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Toute l'équipe du Burger King vous remercie pour votre commentaire. Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne
Le 06/09/2023 à 15:33
Nous venons de nous arrêter après une séance shopping avec ma sœur, et quel agréable moment que de s'arrêter et commander 2 glaces ! L'équipe a l'air super cool, l'une d'elle a même pris le temps de nous demander si tout s'était bien passé! (Chose rare dans un fast food, vraiment!) Professionnalisme et rapidité, je recommande vraiment ! 06/08 à 15h30
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid, 🥰 Je tenais à vous remercier pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois . Charlyne
Le 05/09/2023 à 12:22
Une très bonne équipe surtout avec Charlyne qui gérait la caisse qui était très efficace ! La vaisselle est propre tout comme l’établissement ! Une service rapide et efficace comme on les aimes ! Je recommande vivement 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leo, Toute l'équipe du Burger King de Bellerive sur Allier vous remercie pour votre commentaire qui nous va droit au coeur.😁 Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne
Le 04/09/2023 à 19:15
Vraiment cher pour ce que c'est. Cette fois c'est la dernière.!! 10 euros un sandwich cantal c'est abusé!!! Rien d exceptionnel qui justifie ce prix.. c'est gras ecoeurant..Moyennes frites qu'on dirait une portion de petites. Pas salées du tout! De pire en pire.. les sundaes caramel ,le caramel est inexistant, juste sur le dessus et c'est toujours comme ça.. . c'est du vol! On est venus car pizzeria fermée et du coup dernier recours...
Le 28/08/2023 à 21:12
Franchement y pourrai apprendre à faire mieux les wrap à chaque fois ces pareil une petite formation ne serai pas de trop.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, n'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] ou par téléphone au 04 15 19 00 04 En espérant vous accueillir à une prochaine occasion. Bien cordialement, La Direction du BK Bellerive Sur Allier
Le 27/08/2023 à 20:29
Après une attente de presque 40 minutes, ce que je trouve scandaleux, nous avons enfin été servis après que je sois allée réclamer ma commande au comptoir par chance le personnel était très aimable, dommage qu'il y ait un manque considérable d'organisation ! Nous avons cependant été dédommagé de deux grandes frites. De plus, pour une ville comme vichy, l'accès au parking est médiocre, pas assez de places et le drive qui descend jusqu'au rond point.... C'était un dimanche soir, j'espère que les autres jours sont moins catastrophiques.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, n'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] ou par téléphone au 04 15 19 00 04 En espérant vous accueillir à une prochaine occasion. Bien cordialement, La Direction du BK Bellerive Sur Allier
Le 27/08/2023 à 14:17
Trop d'erreurs dans la commande et ce n'est pas la première fois. Personnel débutant pas assez formé et tables souvent sales. Dommage car la cuisine est bonne.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, n'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] ou par téléphone au 04 15 19 00 04 En espérant vous accueillir à une prochaine occasion. Bien cordialement, La Direction du BK Bellerive Sur Allier
Le 27/08/2023 à 13:56
Temps d’attente affreusement long. On a attendu 20min au drive. On nous a demande de faire marche arrière pour payer car personne a la caisse a notre passage. Finalement on prend notre lunch et on mange à l’intérieur. Autour de nous une dizaine de tables attendent d’être servis avec des regards désespérés. On a eu le temps de manger qu’aucune n’avait été servies. La quantité de frite cheddar bacon dans la boite aussi était très très minimaliste. Parking trop petit compte tenu de la taille du restaurant. Bref a mon avis en sous effectif en ce dimanche d’août et ou très mal organisé. Pas du tout a l’image d’un burger king. Toilettes propres en revanche
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, n'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] ou par téléphone au 04 15 19 00 04 En espérant vous accueillir à une prochaine occasion. Bien cordialement, La Direction du BK Bellerive Sur Allier
Le 26/08/2023 à 19:40
Le service c’est dégradé comparé à avant. Toujours un oublie, menu enfant bâclé toujours un produit manquant ou échanger par un autre, jouet pas tous le temps donné. Les sandwichs sont devenus comme au mc do en vrac dans les papiers. C’est vraiment dommage car ils étaient vraiment supérieur avant. Drive pas pratique hyper étroit selon les véhicules.
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e), Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! L'équipe de BK Bellerive Sur Allier
Le 25/08/2023 à 12:06
Un bon burger king, un peu excentré du cœur de ville de Vichy mais pratique d'accès pour la périphérie, idéalement placé sur un assez grand parking près d'un centre commercial, à deux pas de la voir rapide et zone relativement desservie par les transports en commun. Aucun soucis dans les commandes, efficacité et rapidité en dehors des heures de grosse affluence. Personnel souriant et sympathique, service assuré à table aussi et avec le sourire. Endroit bien maintenu propre malgré la fréquentation, commodités et équipements fonctionnels, tables et assises confortables (bonus avec quelques zones de lounge avec petits fauteuils très agréablement placés près des baies vitrées ensoleillées). Les produits proposés sont savoureux, de bonnes proportions servies pour des prix raisonnables correspondant à la moyenne de ce type de restauration rapide et à l'emplacement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour DothyTrunks, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Sarah
Le 15/08/2023 à 21:42
Toujours de la mal bouffe qui dépanne pour les cassos. Attention ce n'est pas un restaurant !! Blindé pour un fast food 30 min d'attente nul zéro. 🤬👎👎🤮🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Encore toutes nos excuses. Sarah
Le 14/08/2023 à 22:12
Reçue au drive par un jeune homme très souriant et accueillant ! Il a prit notre commande et nous a même aidé après pour nous guider pour notre créneau. Merci beaucoup Ziyed c’est le Brésil bonne continuation à toi, il faut plus de jeune débrouillard et chaleureux :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Un GRAND MERCI pour Ziyed. A bientôt dans notre restaurant. Charlyne
Le 08/08/2023 à 16:33
Une blague sunday avec supplément, il y a rien à manger 2 cuillère et c'est finis, c'est du n'importe quoi c'est des voleurs à 2 on en a eu pour 40euros et on repart avec la faim alors qu'avant c'était réputé pour être un restaurant copieux, cette époque c'est du passé !! autant se faire un vrai restaurant c'était la dernière fois pour nous et je tiendrais informé mon entourage évidemment,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerem, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Encore toutes nos excuses. Sarah
Le 23/07/2023 à 14:08
Tout d’abord un bon accueil, ensuite un repas de qualité chaud servis rapidement. En sommes, un très bon moment ! L’hygiène est remarquable pour ce type d’établissement ! Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Je tenais à vous remercier pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre établissement. Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent. A chaque euro dépensé vous bénéficiez de 2 couronnes 👑👑. Au plaisir de vous revoir prochainement. Toute l'équipe vous souhaite de passer un bon dimanche. Charlyne
Le 17/07/2023 à 16:53
Zied nous a servi avec le sourire et s'est montré aux petits soins ! De plus les burgers étaient très bons 🙌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Un GRAND MERCI pour ZIYED 😁.... Au plaisir de vous revoir prochainement. Charlyne
Le 04/06/2023 à 20:00
Je viens de prendre en livraison, y a 3 frites sérieux ? C est abusé.. Il ne faut pas profité du fait que ce soit livré.... Si j étais sur place j aurais ramener la barquette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. En espérant vous revoir prochainement. Sarah
Le 26/05/2023 à 13:37
Personnel souriant et chaleureux une ambiance familiale , un bon moment à partagé entre copains je recommande . Très bon moment partagé entre amis à la pause du midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eliot, Un GRAND MERCI pour votre commentaire qui nous va droit au coeur.😊😊😊😊😊 Au plaisir de vous revoir. Charlyne
Le 04/05/2023 à 05:13
Je ne me suis pas régalée, les frites ne sont ni assez cuites ni salées, le whooper bacon a tellement peu d'ingrédients qu'il n'a aucune saveur. Et le pain du Burger est froid. Comme d'habitude dans les restaurants rapides, on sent trop la clim. Je suis déçue et ça ne me donne pas envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour L P, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous prendre contact avec nous soit par mail [email protected] ou soit par téléphone au 04 15 19 00 04 . En vous remerciant. Charlyne
Le 23/04/2023 à 16:06
Très déçu de ma visite à Burger King de vichy j’ai commander samedi 22 avril 2 mini grâce Nutella qu’on a attendu plus de 15 minutes, au niveau rapidité ces pas le Burger King de chez moi…
Le 05/04/2023 à 15:53
Les serveurs sont juste adorables très souriant !! Burger King très propre. L’ambiance est superbe et très à l’écoute de nos demandes spécifiques
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leia, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne
Le 02/02/2023 à 11:41
Scandaleux. J'ai commandé hier via l'application uber eats pour une valeur de 30e. Non seulement il me manquait une glace mais le pire est que j'ai trouvé une tomate moisie dans mon burger. Bien sûr, on a finit par tout jeter par peur d'une intoxication alimentaire. Je ne commanderai plus jamais dans cet établissement.
Le 31/01/2023 à 21:22
Avis de Décembre 2023: Chère Charlyne, je dois avouer que j'espérais que ce serait exceptionnel mais force est de constater que ce soir (08/12) rebelote ! Commande en click & Collect qui prend 30 min. On se gare sur les places click & Collect et mon mari part à la pêche aux informations : on lui dit de patienter qu'il y a du retard et qu'on le préviendra. Au bout de 30 min on nous amène la commande à la voiture alors qu'au moins 5 voitures sont passées au drive avant.... Et mon mari attendrait encore dans le restaurant si je n'étais pas allée le chercher... Malheureusement le repas rapide sera pris chez MacDo la prochaine fois ... Dommage car l'option Veggie est vraiment chouette chez vous ! Avis de janvier 2023 : Un énorme raté ce soir : pas de serviettes, pas de cuillère pour les glaces, les burgers et frites étaient froids (nous avons attendu quasiment 20 min après commande et paiement à la borne). Le cherry coke n'avait pas de bulles ! Le wrap n'était pas très bien plié... Heureusement que le burger (veggie forestier) était bon pour rattraper un peu le reste... En espérant que ce soit exceptionnel...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire votre retour. Je suis navrée de voir que votre passage chez nous se soit déroulé ainsi. Je vous laisse prendre contact avec nous soit par mail "[email protected]" soit par téléphone au "04 15 19 00 04" afin que l'on puisse échanger sur votre venue. Laissez nous vous prouver que ceci était exceptionnel....😊 Je vous remercie encore et espère vous revoir prochainement dans notre restaurant. Charlyne.
Le 18/11/2022 à 14:39
Ambiance agréable et personnel sympathique ; déco très sympa et service assez rapide ; très bons burgers bien composés et frites croustillantes ce qui est très appréciable ; mon préféré est le double Wooper mais les nouveaux sont attirants ; c’est vrai que les prix ont augmenté mais tout augmente aujourd’hui…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Un GRAND MERCI ... !!!!! 😊 Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent. Du 22 novembre 2022 au 02 janvier 2023 "LE RETOUR DES CLASSIQUES" ... A bientôt dans notre restaurant. Charlyne.
Le 13/07/2022 à 15:34
Pas mal de choix de hamburgers et accompagnements, même si les salades sont un peu limitées malheureusement. De plus, il me semble qu'in problème d'organisation est présent : la rapidité des commandes n'est pas la même qu'au sein des autres enseignes de la marque... !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je regrette votre expérience négative sur la durée de service. Il est vrai que nous travaillons principalement avec les familles les soirs qui arrive en flux en même temps. Nous nous devons de respecter les temps de services. Sachez que nous recrutons en permanence pour palier à une meilleur organisation de service, la restauration souffre en effet avec le manque de candidature. Cela n’excuse pas nos temps d’attente. Si vous nous donnez une deuxième chance, n’hésitez à passer par notre mail interne : [email protected] pour bénéficier d’un geste commercial pour votre prochaine venue, on se chargera de rattraper cette expérience négative. Cordialement, Céline
Le 17/09/2021 à 20:20
Très bon service et accueil super accueillant ! Toujours bien servi même lorsqu'il y a un oubli, service client au top ! Adapté aux enfants également ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne
Le 11/04/2019 à 11:07
Rien à dire, on n'y mange vraiment bien. Les burgers sont consistants, les locaux sont vraiment propres et le personnel est agréable. C'est toujours un plaisir d'y aller. Je recommande.
Le 21/02/2019 à 15:15
Deuxième fois que je mange dans un burger king et franchement bravo les hamburgers sont bien copieux bien rempli Leur milk-shake est très bon leur dessert aussi j'ai pris par exemple un frappé à la myrtille c'est vraiment délicieux Le personnel est très accueillant très sympa Je conseille burger king pour les personnes qui ont une grosse faim Voici quelques photos qui vous donneront envie de tenter l'expérience burger king ;-)
Le 18/12/2018 à 19:32
Comme je travailler a côté j'y aller souvent. Les hamburger à sont assez copieux et les frites sont bonnes. De plus il y a de la vrai mayonnaise pas comme a Mac do. Malheureusement ils pourraient s'améliorer dans les types de glaces
Le 03/03/2018 à 06:43
Organisation à revoir complètement ! Temps d'attente à proprement scandaleux aux heures de pointe. On parle de 30 à 50 min d'attente pour 2 burger.. Je pense vraiment qu ils ont soit un souci, soit qu'ils se moquent complètement de la satisfaction client
Le 17/09/2017 à 13:12
🔺Grande salle propre. 🔺Rien à redire sur la cuisine. 🔺Prix correct avec 4 € pour un Burger King (moins cher que chez McDo) et 3€ pour un café gourmand avec 2 petits gâteaux délicieux. 🔺Service en table rapide. J'adore la glace du menu enfant 🤟😜🍦 🔻 Dommage un peu trop d'emballage papier ♻️ 🔺Bonne chose verres 🥃 et cuillères 🥄 en plastique lavable/réutilisable et non jetable.
Le 15/03/2017 à 17:48
Top le menu a 4.95 euro Merci Excellent jeux de laser pour les enfant Chère clients arrêter d'être sale, merci de mettre vos déchets dans une poubelle et non sur la voie publique Toilette propre Merci
Les autres restaurants
💬 Chaque semaine, je viens a commander des sushis à emporter, c'est très riche et bon prix. Jannys s'occupe toujours de moi avec le sourire.
💬 Le Crusty est LE restaurant incontournable pour déguster des crusty au poulet et au bœuf. La viande est incroyablement tendre et la croûte très croustillante. C'est tout simplement exceptionnelle. L'équipe, avec Hocine en tête, est sympathique et aux petits soins. Je recommande les yeux fermés
💬 Très bien placé, bon accueil Les moins Trop de frites gaspillage dommage Et vu les coûts de la pomme de terre ?? enfin c'est eux qui voit Frites grasses, pas assez cuites à mon goût Sinon le reste : hamburger et autre bien et bon
💬 Alors là... Une ambiance plus que géniale : une équipe très agréable, un fond musical mélangeant années 80 et musiques récentes, des gens chaleureux, aimables et pleins d'humour. Le niveau culinaire est supérieur à la "restauration rapide" dont fait partit ce snack. Je ne parle même pas de la vue prenante sur le lac et sa nature, ainsi que son plan d'eau. Je mets 5 étoiles sans aucune hésitation.
💬 Très décevant… Je voulais tester quelque chose de nouveau.. J’ai pris la formule chicken bowl avec dessert et boisson.. surpris par la quantité générale par rapport a la photo (cf photos) et surtout la quantité de poulet qui est quasi inexistante… J’ai pris également le granola en dessert… absolument pas croustillant comme une impression de manger des biscuits rassis.. pas agréable du tout en bouche. La boisson dubble ginger plutot bonne on sent bien le gingembre 👍 Dommage pour une première expérience. Je ne recommanderai pas.
💬 Pidé (pizza turc ) très bon Accueil professionnel sympa
💬 Meilleurs food truck possible produits frais cuisine au top merci aux chefs et un accueille chaleureux merciii beaucoup
💬 Je vous le conseille fortement. C'est un fast food vraiment très bon l'un des meilleurs que j'ai mangé. Parfait accueil et généreux sur les portions. Des produits de qualité. Rares sont les fast food qui font des frites maisons en ce moment. Le chikanos était très très bien mariné, je recommande les yeux fermées.
💬 Les kebabs sont delicieux et le service est tres rapide, et Les commande sont Bien respecté, il y a aussi un menu etudiant a prix tres raisonable, j'adore manger ici et je reviendrait encore.
💬 L’idée de supprimer l’usage unique peut s n’entendre mais encore faut il que le matériel soit propre ! Ce n’est pas le cas de cet établissement . Plateaux repugnants ( voir photos ) verres limite propre