Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 66 Av. D Angoulême, 16100 Châteaubernard

3.9 / 5

💬 3142 Avis

Avis sur Burger King à Châteaubernard

Rédiger votre avis ici :

Jessy.o

Le 27/01/2024 à 21:44

1 / 5

Nous sommes le samedi 27 janvier 2024. Arrivé à 21h40… toutes les bornes sont out. Pour couronner le tout ce fameux Burger King nous refuse de prendre les commandes au comptoir. Je trouve ça inadmissible pour une enseigne de cette renommé. Nous sommes donc parti chez la concurrence.#Mcdo

Mathieu.a

Le 27/01/2024 à 21:03

1 / 5

50 minutes à attendre en voiture une commande à emporter. Obligée d'aller au comptoir pour entendre on a pas encore préparer. Et impossible d'annuler. Service à la limite du ridicule et avec un sourire insolent.

Florian.i

Le 27/01/2024 à 15:17

1 / 5

40 minutes d’attente au drive et toujours pas servis encore 2 voitures devant nous….

Julie.u

Le 27/01/2024 à 12:38

1 / 5

une nouvelle fois la commande ne va pas. oubli de 2 menus entiers et la personnalisation du burger est encore passé à la trappe. ....ça devient compliqué de continuer à y aller.

Sabh.

Le 23/01/2024 à 10:12

5 / 5

Très bien, burger qui ne manque de rien, de la sauce etc... Je ne suis jamais déçu Continué

Maili.e

Le 21/01/2024 à 20:44

2 / 5

Très déçu à chaque fois , personnel désagréable au possible , prise de commandes à côté de la plaque , on vous fusille du regard , bel et bien la dernière fois

Lalie.e

Le 21/01/2024 à 15:34

1 / 5

20 min pour un king fusion et 6 king wings ( uniquement 2 voitures au drive ) a 15h.

Fabienbtd.F

Le 19/01/2024 à 22:30

2 / 5

Je m’étais promis de ne jamais laisser un commentaire… mais là c’est la goute. C’est un rituel, tous les 15 jours je vais chercher mon fils pour mon we papa et donc on se fait un drive Burger King. Sur 10 fois, 8 fois nous avons constaté des oublis dans la commande. C’est rageant et frustrant. Ce soir 19 janvier, c’est nos King wings qu’il manque à l’appel, la dernière fois les desserts et celle d’avant c’était pas les bons burgers. Pas mon style de critiquer mais vraiment au cumul ça commence à faire beaucoup et à coûter….

Baby.r

Le 18/01/2024 à 19:06

5 / 5

Très bon service et les commandes arrivent rapidement

clement.v

Le 11/01/2024 à 20:44

5 / 5

très serviable mettre un bon chèque de 20000 balles à coco

Serena.a

Le 08/01/2024 à 20:52

2 / 5

Les frites môles comme si elles avaient étaient cuites la veille et réchauffer le lendemain, le pain trop sec

benjamin.n

Le 07/01/2024 à 13:13

1 / 5

Toujours des oublie dans les commandes. Passer 3 commandes et 1 menu oublié juste la boisson dans la poche et sandwichs qui manqué pris en plus exct

Carpentier.o

Le 04/01/2024 à 14:05

5 / 5

Très bien accueilli, Corentin est très sympathique,par contre faire le nécessaire pour des toilettes propres svp

Léane.a

Le 03/01/2024 à 20:11

2 / 5

Payer 2€ des frites cheddars pour qu’il y est 5 frites qui se battent en duel ça fait mal à la carte bancaire

Kevin.a

Le 03/01/2024 à 19:24

5 / 5

Excellent pas grand chose à redire et merci corentin

Valeriane.a

Le 02/01/2024 à 23:49

1 / 5

Je suis passé ce soir avant la fermeture au drive . Une équipière - cheveux détachée - pas de filet - pas de casquette , ce gratte les cheveux à côté des frites et continue de servire sans même se laver les mains . Clairement quand je vois ecrit sur la vitre que le restaurant a eu une bonne note en hygiène en 2023 … je peine à le croire . Je me suis permise de faire la remarque à cet fille ainsi qu’à son collègue qui mon répondu . Oui . Pk pas . Pour avoir travaillé à macdo durant 4 années , je sais très bien que tant que le restaurant n’est pas fermé et encore en service . On gardes les cheveux attachés . Avec un filet , et on se lave les mains après avoir touché sa tête . Et encore mieux on se gratte pas au comptoir ! Beurk !

Nanou.o

Le 02/01/2024 à 23:47

1 / 5

J’étais trop fan de cette établissement mais ce que j’ai vu tout t’a l’heure. Sa ne me donne plus l’envie de retourner. Le service en parle pas, la jeune fille qui y’a les cheveux détachés plus elle ce gratte la tête devant les frites sans ce laver les mains après. C’est vraiment crade sans oublier qu’ils vérifient même pas la commande.

Vincent.o

Le 01/01/2024 à 15:14

5 / 5

tres bien comme bk. rien a dire

Florian.l

Le 01/01/2024 à 14:37

5 / 5

J'ai put faire mon Tik toi mais on c bien marrer

C'.a

Le 31/12/2023 à 13:06

3 / 5

Erreurs récurrentes dans les commandes. Hygiène des locaux, moyen.

Dorian.o

Le 27/12/2023 à 19:51

5 / 5

Mettre une prime a Corentin Pour avoir le courage de faire les avis en salle

l'atelier.a

Le 26/12/2023 à 19:40

2 / 5

Parfait mais les brosses pour les WC sont dégueulasse et moisi une honte

nancy.A

Le 25/12/2023 à 15:35

5 / 5

Service rapide et agréable un 25 décembre ! Bravo

marie-christine.e

Le 24/12/2023 à 15:09

1 / 5

Toilettes c déplorable...tables sales.. Bcoup de laisser aller....a fuir rapidement sans regrets

Véronique.r

Le 24/12/2023 à 14:52

1 / 5

Les burgers étaient bons. Mais le restaurant est DE-GUEU-LASSE, il n’y a pas d’autre mot. Aucune table propre. Des miettes, du gras, du liquide… les toilettes idem. Je n’imagine pas comment peut être la « cuisine ».

Candice.e

Le 19/12/2023 à 20:18

3 / 5

La politesse ainsi que l’amabilité ne sont pas tellement au rendez-vous. Personne ne vous force à travailler là-bas..

Nathan.a

Le 19/12/2023 à 12:27

5 / 5

Le lieu est agréable, toujours une bonne expérience chez BK. En revanche une des équipières est très peu souriante.

Shawnee.o

Le 03/12/2023 à 20:29

2 / 5

Pain dure, coca mélangé avec une autre boisson, wrap avec une tranche de poulet et rien d'autre et oublie produit et a 19h30 déjà beaucoup de produit en rupture

AMI_MALIER.

Le 30/11/2023 à 19:19

1 / 5

Attente vraiment trop longue, sandwich froid, manque dans la commande a fuir.... Il est preferable d aller a Mc do

Anais.a

Le 28/11/2023 à 19:50

1 / 5

A FUIR!!! Plus de 20 min d'attente au drive alors que nous étions tout seul, 5min plus tard la nourriture est complètement froide, les sachets de burgers mal fermé qui sont tombés dans la glace a la banane 🤢 Dans le menu enfant ont nous a mis des nuggets a la place du cheeseburger + 3 sauces 1954 a 40cts l'unité oublié, heureusement nous vérifions toujours notre commande au drive, les nuggets ont été échangé par le cheeseburger qui au final était dur au possible... Dernière fois pour nous, passez votre chemin ....vous n'aurez rien oerdu

Jean.o

Le 26/11/2023 à 20:48

5 / 5

Service rapide manque rien à la commande

Mathilde.o

Le 26/11/2023 à 20:41

5 / 5

Un service très rapide, le serveur était très sympa et très professionnel !

Tom.pablo.a

Le 26/11/2023 à 20:40

5 / 5

Très bon service, rapide. Servie efficacement par dilan

Brian.o

Le 26/11/2023 à 20:33

5 / 5

Très agréable, avec de la vitesse dans la réception de la commande

Enola.A

Le 19/11/2023 à 20:24

4 / 5

Salle souvent propre, service de qualité et rapide. Des erreurs de commandes par moments mais extrêmement rarement.

coralie.o

Le 15/11/2023 à 13:10

5 / 5

Rien à dire, service, qualité sont au rendez vous

william.a

Le 12/11/2023 à 22:04

1 / 5

Hygiène déplorable cheveux dans les Nuggets niant les faits le personnel penser que j'allais dépenser de rien dire j'ai fait 10 km en voiture pour aller manger des cheveux mais ça va pas la tête messieurs dames surveillez vos aliments chez Burger King on vous fait manger des cheveux mettez bien vos lunettes la prochaine fois c'est quoi des rats non mais au secours

Patrick.r

Le 12/11/2023 à 07:37

4 / 5

Restauration rapide bien organisé, Jamais d oubli dans les commandes au drive 😉😉😉, Par contre le service des personnes masculins est impeccable tandis qu avec certaine jeune femme c'est un peu moins accueillant, Juste avec un bonjour et un petit sourire se serait parfait 👍👍👍,

bonneau.l

Le 11/11/2023 à 16:18

3 / 5

Quand je suis allée leur amburger avait un goût bizarre et ma fille a été malade à cause de leur nuggets.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eleonore, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?

Nanou.i

Le 10/11/2023 à 08:22

5 / 5

On y va souvent avec les enfants pour déjeuner c'est pratique

Laure.o

Le 07/11/2023 à 21:46

1 / 5

7 personnes sont censés bosser. 3 bossent réellement. Les autres parlent. Sur trois personnes. AUCUN n'a été capables de faire un menu correctement. Personne dans la salle ni au drive. Et les employés ne sont pas capables de faire un burger qui dégueule pas dans tous les sens. 9€10 un menu, pour avoir de la salade et des cornichons en dehors du burger. Sérieux ! A quoi ça sert de payer une blinde des burgers si c'est pour avoir ce qu'un enfant de deux ans peut faire plus proprement !.

Clém.h

Le 07/11/2023 à 20:37

1 / 5

Il y a un an je les ai pas trouvé sympathique mais alors là le comble... Un petit vrap, un petit hamburger et deux boissons... 25min d'attente ! C'est scandaleux.

Clarisse.i

Le 04/11/2023 à 22:04

1 / 5

Aucun respect pour les commande manque la moitié des commande et le personnel est vraiment désagréable

Geoffray.e

Le 03/11/2023 à 14:56

2 / 5

Le sol est collant, les tables et chaises sont très rarement nettoyées ça ne donne pas envie de s'asseoir encore moins envie d'y manger. Mauvaise expérience.

Isabelle.H

Le 03/11/2023 à 07:31

4 / 5

Déçue par le burger, assez grossier et peu digeste

Stephane.

Le 30/10/2023 à 22:10

5 / 5

Burger King tout simplement la meilleure chaine de fast food à spécialités de burger.

fallat.e

Le 30/10/2023 à 16:24

1 / 5

Un endroit de plus à fuir lieu quasiment vide de clients néanmoins rempli d'incompétant incapable de servir une commande sans la moindre erreur alors qu'il n'y a que 4 articles servi froid en plus de cela

Lucas.o

Le 22/10/2023 à 20:27

1 / 5

Jamais de burger en stock obliger de faire tout le tour du drive et d'attendre une heure pour ressortir sans rien car plus de stock ça fait plaisir merci pour la participation bande de bon à rien

Amélie.u

Le 20/10/2023 à 21:17

5 / 5

Je suis venue manger plusieurs fois dans ce BK et le service ainsi que la rapidité de service était top

Valérie.e

Le 20/10/2023 à 12:41

4 / 5

Les hamburgers sont très bons par contre on a voulu manger dehors et on s'est fait piquer par les moustiques.

Dede.

Le 14/10/2023 à 21:23

5 / 5

Personnel sympathique et a l'écoute service rapide malgres le monde qui peux y avoir

Roassinge.

Le 09/10/2023 à 07:31

1 / 5

J’aime Burger King et j’y suis venu avec mes amis un lendemain de soirée mais là je suis désolé, on atteint le niveau d’incompétence. Après 35 minutes d’attente, les commandes arrivent, pas de serviettes, ni de couverts, ni de sauces. Les frites raclette bacon sans bacon, les suppléments d’un burger payé mais pas rajouté, la glace manquante, 7 onion rings au lieu de 9. L’erreur peut être humaine mais là il y a un soucis, surtout quand on voit la queue pour les réclamations et que nous ne sommes pas seuls. P.S : Merci quand même à cette petite dame qui est venu nous aider alors qu’elle n’avait toujours pas embauché. Conclusion : payez votre personnel afin de conserver les compétences au lieu de payer à la fronde pour le travail dominical.

Antoine.u

Le 08/10/2023 à 13:30

1 / 5

Un personnel très lent!!, une commande a durée indéterminée, un serveur qui traine des pied, ont ce demande si le dimanche c'est pas la journée de la COTOREP

méhdy.�

Le 08/10/2023 à 13:30

1 / 5

Personne a 2 de tension et attente interminable (40 min) Vraiment pas agréable pour un « FAST » food

Stephane.e

Le 05/10/2023 à 22:15

1 / 5

45 mn d’attente pour être servi, Par manque d’effectifs, il faut mieux fermer !!!

Amelie.i

Le 30/09/2023 à 13:23

1 / 5

Je suis très déçu, le site ne fonctionne pas bien. J'ai mangé une salade aujourd'hui, j'ai envie de vomir🤮 !!! J'ai un insecte assez gros.. ce n'est pas un moucheron.. j'ai pris une photos dommage je ne peux pas la publié.😡 Je suis trop déçu. Et pourtant j'y suis allée pour mes enfants hier.

Rachel.m

Le 25/09/2023 à 21:01

2 / 5

J’avais demandé 2 frites double cheddar ( plus chère que les autres), je me suis retrouvée avec 2 king fries bacon, ils avaient oublié un zen Burger et on a attendu notre commande 30minutes… BIEN ÉVIDEMMENT, impossible de les avoirs au téléphone ! La preuve en photo pour les frites, un geste commercial ne serai pas de refus🤨

Watashi.a

Le 22/09/2023 à 13:48

2 / 5

Non c'est bon c'est trop sérieux... Depuis 3-4 ans j'y passe une fois au drive toutes les 6 ou 8 semaines et une commande sur trois y'a des problèmes... Que ce soit des commandes sans oignons qui arrivent avec oignons, que ce soit l'application qui bug, que ce soit leur lecteur de QRC qui marche pas, des burgers mystère qui sont en fait des wraps, les bugs serveurs qui empêche de cumuler des points etc... c'est juste CC. Je parle meme pas de la fois ou pendant 8 mois ils avaient pas une goute d'ice tea et à chaque commande ils me sortaient désolé on en a plus aujourd'hui en mode tkt frr reviens demain on en aura, alors que pas du tout, ils devaient sûrement changer de fournisseur ou je ne sais quoi mais ils en avaient exceptionnellement plus aujourd'hui... mais exceptionnellement pendant 8 mois bref...

Sebastien.u

Le 16/09/2023 à 21:37

1 / 5

Pitoyable. Juste 2 menu enfant commandé et évidemment 1 sur les 2 oublié (ce n est pas la 1 ère fois). 20 min de route aller et retour pour seul dédommagement 1 burger en plus et une soirée gâchée en promotion. Je veux bien croire au manque de personnel mais il n y avait quasiment personne à servir. A éviter tant que possible

B..R

Le 16/09/2023 à 21:22

1 / 5

Service très médiocre On attendu 40min au drive pour 4 Burger Et au final à la dernière caisse le sac est resté +de 6 min avant de nous être servi ! Évidemment on a refusé, ils sont censé le jeter et le refaire mais ils sont parti en cuisine avec le sachet et revenu avec comme si de rien était… Il a dû être juste réchauffé et c’est interdit 🚫 A fuir absolument

Jennifer.h

Le 12/09/2023 à 21:20

1 / 5

J'adore Burger King mais sincèrement celui de chateaubernard ne mérite en aucun cas 5 étoiles a cause de votre MANQUE D'ATTENTION. A chaque fois que je mange là-bas, il me manque toujours quelque chose. TOUJOURS. Ce soir, il n'y avait même pas 10 personnes a l'intérieur que vous avez réussi à oublier les king fries double cheddar que j'ai commandé. C'est comme la dernière fois où j'ai pris des chili cheese, j'ai bien eu la poche et pourtant, je me suis retrouvé avec des wings grillés à la place 😡😡 Et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone après. JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE DE VOTRE INADVERTANCE. Ça doit a tout prix changer car ça deviens agaçant de toujours vérifier derrière vous.

x.r

Le 11/09/2023 à 13:55

5 / 5

Un bk quoi 🤷‍♂️, néanmoins très rapide vu le nombre de clients. Repas Chaud et personnel souriant mais aussi poli (même en saison)

Thomas.I

Le 11/09/2023 à 12:26

5 / 5

Nous sommes venu au burger king le vendredi 8/9 afin de combler notre appétit et nous avons été ravis : un service rapide et efficace fais dans le sourire, une nourriture à tomber par terre, des frites au cheddar bien cheddar miam miam et un burger succulent. Mon ami était totalement ravi de cette découverte rempli de surprises. Les quantités étaient plus que raisonnable et suffisante. Je reviendrai.

Jym.s

Le 03/09/2023 à 07:58

3 / 5

Endroits pas trop propre et beaucoup d'attente malgré peu de monde

Joan.r

Le 02/09/2023 à 13:04

3 / 5

Terrasse à nettoyer entièrement (très sale) caissière pas trop aimable. Pas de ticket à la borne et d’après elle c’est normale !! Oublie des nuggets dans le menu enfant.

Valentin.e

Le 02/09/2023 à 12:53

5 / 5

Très beau Burger King, service super rapide nourriture chaude, équipe agréable très propre je recommande à 100%!!!

Mathieu.r

Le 01/09/2023 à 22:49

5 / 5

Bonjours je me permet de dire que le mange est juste parfait rien n'a rajouté sur sa apres se pendant si chaque personne respecte un peut plus l'hygiène je parle de personne qui vienne mange là-bas bien entendu se serait cool pour les autres...

gerard.E

Le 28/08/2023 à 12:57

3 / 5

Il ne faut surtout pas se plaindre d'avoir des frites froides cela déplaît à l'équipier derrière le comptoir qui m'a été désigné comme référent par la serveuse. Il me rétorque qu'il connaît son métier. J'ai déjà eu des retours plus cordiaux et serviables....

Loïc.i

Le 25/08/2023 à 21:11

1 / 5

J’avais déjà l’habitude de vérifier ma commande avant de partir du drive (une fois sur deux sans exagérer il y a une erreur dans la commande). Finalement pour être sûr mieux vaut ouvrir carrément les emballages pour vérifier. Commande de deux burgers et une kingbox.. les deux burgers n’étaient pas les bons.. habitant à 20km j’ai essayé de les contacter, personne ne répond au bout de 15 appels.. Je déconseille fortement, et conseille même d’aller chez les concurrents qui eux au moins font un geste quand ils font des erreurs.

Wilfrid.u

Le 25/08/2023 à 21:00

2 / 5

Tables et chaises très salles. Un soda renversé sur le sol est resté tel quel pendant au moins 30min malgré les aller retour des employés.

To.s

Le 18/08/2023 à 22:19

1 / 5

Des voleurs. Je m’explique, on passe la commande au drive, on paie puis on la récupère. En vérifiant si tout y est on se rend compte qu’il manque un produit. On va les voir pour leur demander le produit en question et là on nous répond qu’il est rupture de stock. Ils avaient donc conscience du fait que notre commande n’était pas complète et qu’on avait payé un produit qu’on aurait pas (prix du produit de 10 euros)…

Thorngard.

Le 18/08/2023 à 19:48

1 / 5

On commande des whoppers on nous donne des beignets au fromage.. les frites ne sont pas salés mais admettons ce n’est pas grave, essayer juste de vérifier les commandes avant de les donner au clients svp…

boris.a

Le 18/08/2023 à 15:38

3 / 5

Le coca avait un goût douteux et il nous manquait les cafés commandés sans remise différé mais le personnel au compteur à su remédier à ces petits problèmes de manière professionnel.

Sam.

Le 17/08/2023 à 22:35

1 / 5

Pour des raisons pratiques nous y allions 1 fois par semaine car ce jour là nous rentrons tard et nous avons pris le pli de ne plus y retourner du tout : Onéreux, attente extrêmement longue même lorsque le drive est vide, menus incomplets et évidemment la nourriture est froide en arrivant. Les distributeurs de pizzas font bien mieux le taf et sont moins chers et eux ne font pas la tête en nous servant. Les plats maison de la veille réchauffés en rentrant aussi. Le choix est vite fait.

MrTheRedBot.

Le 16/08/2023 à 11:56

5 / 5

Établissement très prop, cuisine très propre employé à l’écoute produit frais et du terroir

Mzk.e

Le 13/08/2023 à 20:57

1 / 5

SCANDALEUX. Impossible mettre zéro, c dommage. Notre attente :45 mn, ceux d'avant nous 55 mn. Impossible se faire rembourser suite attente scandaleuse alors qu'en trajet depuis 400 km et avec plus de 200 km en restants et ceci a 22 h ! Réponse du staff : c'est tous les soirs comme cela ! A FUIR Nous avons toujours privilégier BK lors de nos voyages nombreux en voiture ou Camping Car Cela sera la dernière fois. A cela vous ajoutez le commentaire du jeune homme apportant les plateaux : J'en ai marre de leurs réflexions, je vais m'en faire un !

Jeanne.r

Le 13/08/2023 à 20:06

2 / 5

Bonjour , je decouvre l' enseigne . Pour l' accueil mauvais point , car l' employé qui me reçoit sans même attendre que je me presente me dirige direct à la borne malgré qu'aucun client present au comptoir et pour autant l' on m'envoie à la borne. Et pour autant que je doit récuperer et régler au comptoir🤔 , aucun bon sens , la vente n'est plus ce que s'était et pour la glace fusion passable et le shake caramel pas top du tout . Donc en effet extremement deçu. Bon courage tout de même et Gratitude pour l'experience.

joel.a

Le 13/08/2023 à 15:33

1 / 5

Il ne faut surtout pas manger dans ce burger king un menu à 14euros et pourri une salade pourri et le reste aussi .je ne parle même pas du service.

bruno.r

Le 10/08/2023 à 22:41

5 / 5

Un restaurant récent donc agréable. Un bémol sur mon burger qui était à peine chaud et donc le cheddar même pas fondu.. J'aurais dû le faire remplacer.

Audrey.a

Le 09/08/2023 à 18:45

1 / 5

Horrible! Le disque du coin enfant est juste insupportable ! Le disque hurle en continu, le son est assourdissant et empêche de manger au calme. Faites quelque chose, système d'arrêt automatique

Gui.

Le 08/08/2023 à 23:39

5 / 5

Bonjour à notre arrivée, sourire et bonne humeur. Rapidité pour la préparation de notre commande. Le lieu est propre de la salle aux toilettes. Impeccable

Nico.�

Le 08/08/2023 à 14:19

3 / 5

Les hamburgers sont bons mais le service n'y ai pas, nous avons commandé 2 Coca zéro et 2 Coca cherry et au final nous avons tous plus au moins le goût de la cerise dans nos boissons. On nous sert à table c'est bien mais aucune indications etc...

jerome.a

Le 02/08/2023 à 13:24

1 / 5

Restaurent sale. Nous avons attendu notre commande prête à la caisse pendant 14'. Ils ont changé les sandwichs. La personne qui nettoie les sols avec des produits est la même qui fait le service. Ça devient dangereux. A 2,1km il y a UN MC DO. Faites le détour par sécurité.

Margot.a

Le 01/08/2023 à 20:05

5 / 5

La dame qui prépare les commandes a tres mal parlé a la personne qui servait les commandes en salle. Je trouve ça très déplacé et inapproprié

Marjorie.u

Le 01/08/2023 à 12:36

5 / 5

Toujours bien servi.. les burgers et les wraps sont toujours bien garnis contrairement à d'autres burgers King que j'ai pu tester... Juste le café allongé qui n'est pas top.. mais on peut s'en passer.. Merci a toute l'équipe

LE.A

Le 29/07/2023 à 15:11

1 / 5

Ttrès mauvaise expérience, service pas très propre, nourriture froide, pas très généreux par rapport au prix. Cheveux retrouver dans un hamburger. Beaucoup d'oublis de nourriture. Toilette sale. Je ne recommande pas cet endroit.

Dams.G

Le 26/07/2023 à 21:39

1 / 5

Encore une fois la commande arrive à la voiture avec nonchalence Et pour pas changer la commande est incomplète 🤬

Samantha.o

Le 25/07/2023 à 20:09

3 / 5

Nous avons commandé un chocolat caramel et un café caramel à emporter durant le trajet tout s'est renversé car le couvercle n'était pas adapté au gobelet résultats pratiquement plus rien dans les gobelets et pour couronner le tout ils n'avaient pas de goût et était mauvais.

Alicia.e

Le 21/07/2023 à 23:45

1 / 5

Complètement cramé tellement cuit qu'il n'y a plus la sauce à l'intérieur que les poivrons qui font la gueule avant de mettre ce commentaire j'ai bien effectivement fait mes deux poches de 6 unités chacune qui sont identiques

Paul.e

Le 19/07/2023 à 20:56

5 / 5

lieu très convivial on se sent bien ici

Fannycamille.a

Le 15/07/2023 à 17:15

3 / 5

Beaucoup d'attente alors qu'il était 13 h 45 pour 2 menus... Les tables n'étaient pas lavées, les gens d à côté ont nettoyé leur table avec des linguettes de leur bébé. Un des miroirs des toilettes avait du papier mâché collé dessus. Par contre, mes filles ont aimé leur menu.

Félicia.a

Le 25/06/2023 à 14:37

3 / 5

arrivée à 14h ( ça joue !! ) personnel sympathique, pas d'attente particulièrement longue absence totale de vaisselle remployable malgré les grands panneaux pour la promouvoir.. un peu étrange mais soit Burger du chef sarran très bon ainsi que les wraps par contre les glaces c'était littéralement coupé aux glaçons, c'était vraiment pas bon oh et by the way, une seule personne pour nettoyer les tables et même servir pendant que 4 personnes rigolent dans la cuisine sans bosser ( y avait pas de clients donc vraiment rien à faire ) c'est vraiment moyen :) aidez la un peu + 3.70 euros pour cette portion de moelleux au chocolat c'est un peu du foutage de gueule néanmoins c'était très bon donc j'en tiens pas rigueur

emi.y

Le 10/06/2023 à 13:38

2 / 5

Manageuse avec tatouage qui parle a à ses employés comme de la m****. Juste inadmissible comme comportement heureusement qu'elle est juste manager sinon la terre ne pourrait pas la porter...bon courage à ses subordonnés qui la supportent. En plus attente pour les desserts mais cette personne ne m'a pas du tout calculé... heureusement que sa collègue est arrivée sinon j'attendrai encore dans l'ignorance. Sinon employés agréables et service très rapide. Dommage car il y qu'à cause de cette personne que vous avez une mauvaise note. Vous pourrez l'a remercier de son professionnalisme.

Vero.h

Le 09/06/2023 à 20:52

1 / 5

Il manque toujours quelques choses dans les commandes. Là nous étions 8 et il manquait un menu complet et 2 frites. La Manager a été trés désagréable et a refusé de livrer ce qui était manquant sous pretexte que la commande n'avait pas été vérifié quand l'employé l'a posé sur la table ! Inadmissible !!! Il s'est écoulé moins de 3 mn entre la livraison et la réclamation. Une formation basique en communication est vivement conseillée pour la manager ! Les clients ne sont pas des chiens.

Christophe.a

Le 05/06/2023 à 19:44

5 / 5

Très bon établissement. J'ai toujours été servi rapidement et avec le sourire. Service à table très efficace.

david.e

Le 04/06/2023 à 13:31

1 / 5

Je ne trouve pas correcte qu'un salarié burger king vienne voir les clients pour leurs demander de mettre 5 étoiles ici en échange d'un dessert, Sinon l'établissement est correct, mis à part l'oubli des sauces, le coca pas bon.

Yoann.o

Le 31/05/2023 à 21:30

2 / 5

Faut pas être pressé, surtout quand il n'y a pas énormément de monde en salke ou au drive. Plus de 20 minutes d'attente pour de la restauration rapide...

Laurie.a

Le 29/05/2023 à 14:31

1 / 5

Commande internet ce jour manque 2/3 de la commande. Le personnel ne se sent pas concerné par le manque dans la commande c est ni moi ni moi. Aucune excuse au nom de l enseigne et aucun geste commercial après avoir fait 20km de plus. DÉPLORABLE

olivier.

Le 05/05/2023 à 22:28

1 / 5

Vendredi soir arrivé à 22h15 j'attend 10 minutes au drive et personne pour prendre la commande !!! Ils ont pas envie de bosser... Du coup Mc do... Ça vaut même pas une étoile... mais on ai obligé

Dessapt.r

Le 04/05/2023 à 22:08

1 / 5

Expérience déplorable. Encore une fois. Personnel impoli. Attente longue. Nous sommes repartis avec une partie de la commande, sans serviette, sans sauce, sans nuggets… qui ont été bien sûr payés à l’avance. Nous nous en sommes aperçus une fois arrivés. Impossibilité totale de les joindre au téléphone. Évidemment. Du vol manifeste! Ce n’est pas la première fois. A éviter formellement. Cependant, il semble que l’avis de leurs clients ne compte pas. Le gérant ne prend même pas le temps de répondre aux nombreuses critiques. Loin, tellement loin, des standards nationaux.

Alain.o

Le 29/04/2023 à 21:32

3 / 5

Je pense le pire Bking que j'ai fait jusqu'à maintenant. Service plutôt long avec une salle vide. Mon burger était une catastrophe dans sa présentation. La salade cuite et molle dans le burger c'est infecte. Et pire que tout le coca... je cherche encore le goût car ça n'avait vraiment pas le goût d'un coca. On me l'a changé... même résultat. Bref, Bking plutôt bof

gwenn.3

Le 25/04/2023 à 13:09

1 / 5

Je rejoins beaucoup de commentaires : personnel désagréable, erreur sur un sandwich (j'avais mis un croc dedans) ils l'ont repris 🤣 pendant l'échange, pas d'excuses, pas de bonjour pas de au revoir. Nous on vous dit définitivement 'Au revoir Burger King Cognac. La base de la restauration c'est la remise en question, prenez donc en compte les avis des gens

Sebastien.E

Le 23/04/2023 à 13:42

2 / 5

Je suis venu manger avec ma femme le samedi 23 avril 2023 vers 13h30 et je n’ai jamais manger dans un Burger King aussi sale! Le sol collait sous les chaussures, les tables de libres n’étaient même pas lavées au fur et à mesure ! Il n’y avait pas plus de monde que d’habitude donc je ne comprend vraiment pas ce manque d’hygiène !

Julie.A

Le 18/04/2023 à 14:52

1 / 5

Nous venions le Jeudi soir, nous étions entre 5 et 10 personnes à chaque fois. Mais nous ne reviendrons plus. Le resto est crade, les toilettes n'en parlons pas , et alors l'amabilité de l'équipe non plus. C'est un resto rapide, mais je crois qu'ils n'ont pas compris de concept. Nous ne sommes jamais servis en même temps, lorsque certains ont fini d'autres commencent juste à manger. Euhhhhhh...... là il faut vraiment revoir l'équipe et le métier.

Alexis.a

Le 17/04/2023 à 23:27

1 / 5

Vous assumez pas une prestation via Uber eat. J’ai mangé froid, 40€ de commandes. Aucunes excuses c’est une honte

Panier.h

Le 17/04/2023 à 16:10

1 / 5

C'est une première pour moi et une dernière. Je mets une étoile car 0 ce n'est pas possible. Hygiène du restaurant déplorable... Y'en a partout.... Le ménage est effectué quand ?. Personnels pas accueillant du tout. Et les burgers 3sur10. A éviter................

Catherine.e

Le 10/04/2023 à 20:38

1 / 5

10 avril arrivée 19h20 commande servie à 20h15. Attente extrêmement longue, un fast Food ? Plus de 45min pour avoir une commande…. Équipe non organisée, y a t il un manager ? Si oui que fait il/elle ?

Sasu.l

Le 10/04/2023 à 20:31

1 / 5

Arrivés avec plus d’1h pour manger, nous avons passé commande et attendu plus de 45min pour avoir le plateau qui m’a été donné en caisse car je souhaitez annuler la commande car nous devions partir pour notre séance de ciné. Bref on a eu notre plateau et on a dû partir avec notre repas qu’on ne peut pas manger… Personne ne fait un tour pour vous dire qu’il y a un délais plus long que la norme, pour un établissement de restauration rapide je trouve pas vraiment pas top… Autre point nous sommes le lundi de Pâques, il serait peut être judicieux de prévoir plus d’une personne et demi à la prepa commande. Le stock de Burger était plein, mais seulement 2 personnes (dont une qui encaisse l’espèce) à préparer les commandes. Bref un équipe dans le jus, ou est le manager ??

b1e6n1.

Le 10/04/2023 à 20:28

1 / 5

45 min d’attente pour en plus manger des frites froides et pas cuite .. Table sale … Aucune organisation pour un jour férié.. Plus jamais je mettrais les pieds dans se  fast ( ou pas ) food !!

Leopold.o

Le 10/04/2023 à 18:53

1 / 5

Il manque TOUJOURS un truc dans les commandes, et je dis pas ça en mode expressions à tout va ! C’est TOUT LE TEMPS. Et la femme à la caisse qui prépare les commande est franchement hyper désagréable, ni bonjour ni au revoir, s’en fou littéralement de ce qu’elle fait (lance les burgers n'importe comment sur le comptoir par flemme de faire 1 pas)

stalin.h

Le 10/04/2023 à 18:40

1 / 5

Ce jour, le 10 avril 2023 à 18h30 responsable de Burger King, très désagréable qui se permet limite d’être insultante « ils sont tarés les gens de venir à cette heure là, ça me casse les couilles » Peu en cuisine et en salle car il est à peine 19 heures mais aucun client ne se plaint à ce moment-là. Cette responsable s’énerver s’agace toute seule. Il faudrait peut-être la mettre en formation de gestion, du stress ou bien l’inviter à changer de métier. également c’est la seule personne du Burger King qui ne parle pas de Charlotte Sur la tête . Et comme d’habitude, pas de ticket de caisse, même quand on le demande.

Amélie.e

Le 10/04/2023 à 09:01

1 / 5

Accueil exécrable en restaurant. Une « manager » si ont peux appeler ça comme ça qui insulte les équipes et les traitent de couillons devant la clientèle. Personne assez désagréable qu’on a l’impression de déranger à chaque question…

Romain.o

Le 30/03/2023 à 14:28

1 / 5

La Manager est trés désagréable et le reste du personnel n'est pas mieux, le burger et sec. Franchement je suis déçus de ce restaurant de l'enseigne. J'ai commander 2 King Fries chedar bacon et j'ai ue 1 chedar bacon et 1 chedar oignon

Margaux.a

Le 12/03/2023 à 23:30

4 / 5

Plutôt satisfaite dans l'ensemble. Les burgers sont bons, les frites un peu moins..En tout cas le serveur (Bryan) est très sympathique et à l'écoute des besoins des clients!

Cecile.a

Le 11/03/2023 à 12:36

5 / 5

Les sanitaires laissent un peu a désirer,le sol colle sous les chaussures

Erika.g

Le 08/03/2023 à 22:51

1 / 5

Service long alors que je suis la seule voiture! Frites cheddar bacon limite inexistante. Au vu des prix je pense qu’il s’agirait de ne pas se moquer du client !

Enora.i

Le 04/03/2023 à 15:07

1 / 5

Encore et toujours : IL MANQUE QUELQUE CHOSE DANS LE DRIVE ! Les burgers sont bons...c'est dommage, il faudrait qu'ils ne soient pas oubliés dans la commande... Le service drive ne donne pas envie de revenir ... au moins sur place on peut aller chercher rapidement les oublis.

Paulinea.a

Le 18/02/2023 à 21:49

1 / 5

Très déçu, je passe une commande au drive et ils manques des choses (une habitude....) Je me rend a l'intérieur pour récupéré ce qui manque, la jeune fille qui me sert, je pense une responsable très désagréable, aucun sourire. (un samedi) si sa te fait chiez vient pas travailler !!!! Sa fait deja plusieurs fois que c'est la meme chose ! Sur notre dernière commande j'avais demander un burger viande et on me donne du poisson, en sachant que je fait allergie au produits de mer, je n'avais rien dit, mais la STOP, y'en na marre.

C.G

Le 14/02/2023 à 13:49

1 / 5

3 erreurs sur 2 menus, bravo les artistes ! Du cheedar sur les frites alors que commandés sans,un burger du menu enfants au poisson alors que commandé au poulet et le jouet n'est pas celui choisi... Nous avons voulu y aller malgré les avis négatifs,nous n'aurions pas dû ! Un endroit rempli d'incompétents

Nini.a

Le 13/02/2023 à 19:49

2 / 5

Nous avons fait une commande,tel que des menus double Steakhouse et en déballant les hamburgers c'était des simples Steakhouse alors que sur le papier d'emballage il y avait bien marqué double Steakhouse. Super,quand il manque pas quelque chose,il faut aussi déballer les hamburgers !!!!! 😡😡

Marine.

Le 06/02/2023 à 20:55

2 / 5

Encore une fois une commande avec une erreur et pas des moindre, j'ai commandé un wrap chèvre et surprise arrivé chez moi c'est un wrap poulet SUPER!! Je ne mange pas de viande. La fois d'avant c'était un coca à la place d'un ice tea. La fois encore avant j'ai commandé 9 rings surprise j'en ai eu que 6. Et encore avant je commande un double wooper cheese et non c'est un wooper simple . Une catastrophe jamais une commande juste le pire des fast food. Vérifier à 2 fois vos commandes.

SkyshooT.

Le 01/02/2023 à 19:46

1 / 5

Je n’ai même pas finit de manger qu’on viens me démarcher pour laisser un bonne avis sur Google, légendaire façon de procéder. Je ne met jamais d’avis mais là c’est trop. Ça ne mérite que ça. C’est comme inciter les gens à donner un pourboire ça ne se demande pas ça se mérite

DoL.X

Le 26/01/2023 à 21:20

1 / 5

Une vaste blague ce burgerking , je demande un menu avec frite , triple cheese et un wrap via une commande internet , et dans ma commande je ne reçois pas les frites mais par contre de la sauce salade + des couverts , et en plus il m'ont fait poireauter 15 minutes disant qu'ils préparaient ma commande alors qu'elle était déjà prête, la dame au contoir disait qu'ils ne savaient pas que c'était moi mais 15 minutes avant celui qui s'occupait des commandes m'avait posé la question si c'était une commande internet ainsi que mon numéro de commande , enfin bref aujourd'hui j'en ai eu pour mes frais et encore une fois je suis déçu de ce burgerking.

Val.�

Le 18/01/2023 à 12:10

3 / 5

Je ne donne pas d'avis sur la nourriture, on aime ou pas, cela reste du fast-food. En revanche le service est un peu limite, le personnel est débordé sans qu'il y ait foule et la propreté est pas top, les tables ne sont pas nettoyées quand elles sont libérées et les espaces dépose plateaux ne sont pas guère mieux...

benji.o

Le 15/01/2023 à 14:57

1 / 5

Ne mangeant pas énormément de fast food pour ce dimanche nous avons craqué, nous commandons au drive : 1 menu chicken Louisiane+1 menu steakhouse +2 hamburger+1 cheeseburger. Résultats il manque un hamburger... Ceux que nous avons le pain n'est pas de première fraîcheur, il manque la tomate dans le steakhouse et la salade dans le Louisiane nous sommes pas prêt d'y retourner

Pascal.o

Le 15/01/2023 à 13:34

4 / 5

Ce n'est pss de la grande cuisine, mais quand l'equipe fait des efforts de preparation sans se tromper sur les commandes, c'est agreable en bouche. Le personnel reste convenblement à l'ecoute de la clientele, et c'est tres apreciable.

Fox8L142.

Le 28/12/2022 à 12:59

1 / 5

Que ce soit les boissons chaudes, les snacks, les sodas ou les Burger, tout est meilleur chez la concurrence… On peut plus vraiment appeler ça du travail. (Le travail c’est quelques chose de génial)

PS.7

Le 22/12/2022 à 09:32

1 / 5

Arrivés un samedi à 12h30. La salle était pleine de monde et hyper bruyante (cris, pleurs...) . La commande à la borne a été simple. La seule place pour s'asseoir était à côté de la porte. Il faisait froid dehors. On s'est pris les courant d'air durant tout le repas et on a mangé avec notre manteau. Le service à table a été assez long. Il a fallu aller chercher les sauces qui n'avaient pas été mises. Franchement, pour le prix, c'est hyper cher par rapport à la qualité du repas et du confort pour manger.

Audrey.

Le 12/12/2022 à 12:37

3 / 5

Une petite faim en plein milieu d’après-midi, service rapide. Le serveur est très agréable. Par contre, je ne sais pas si c’était la manager ou pas, mais la dame présente avec lui était d’une incorrection.. sa façon de parler à son équipe (parce qu’elle était débordée faut croire) était déplorable. Pas besoin d’avoir ce comportement pour être un bon manager. Et encore moins de le faire devant la clientèle. Je souhaite bon courage à cette équipe qui, heureusement a de bons équipiers.

Laura.o

Le 05/12/2022 à 19:57

1 / 5

Nous avons eu un bug avec une borne de commande nous avons payé deux fois car soit disant la première commande n’avait pas fonctionné. Nous avons essayé plusieurs fois d’avoir un responsable pour un remboursement, à chaque fois on nous dit que le responsable n’est pas là. J’ai demandé le numéro pour communiquer directement avec la responsable on nous a donné un faux numéro. J’ai laissé mon numéro personnel pour qu’il puisse m’appeler je n’ai jamais reçu d’appel, deux mois après toujours pas de remboursement est impossible de voir un responsable. Vraiment inadmissible. De plus manque de professionnalisme des employés beaucoup d’oubli et parfois sont très peu aimable. Vraiment très décevant pour une chaîne de fast-food aussi grande.

jordan.u

Le 25/11/2022 à 17:43

1 / 5

Service client déplorable . Le sandwich était cramé ont les a rappelez, ils nous ont dit la prochaine fois vous aurez un sandwich gratuit sauf qu’ils ont oublié de nous dire de garder le ticket de caisse, donc pas de sandwich Gratuit pour nous dédommager Je n’y retournerais plus mc Donald es pas loins 😉

Florian.I

Le 18/11/2022 à 05:58

1 / 5

Bonjour nous avons mangé samedi 12/11/22 très peu d'attentes mais un serveur appeler brayan pas souriant pose notre commande sur notre table si on lui dit pas bonjour il nous l'aurai pas dit et nous souhaitant pas un bon appétit, et une forte odeur se dégageait de cet personne. Déçu !!!!

Nathalie.e

Le 10/11/2022 à 22:02

1 / 5

Très déçu !! 45 minutes d'attente entre le paiement et la livraison au drive !! A l'arrivée : burger froid, frites froides également et erreur de boisson pour 1 des menus, commandé eau San pelegrino échangé contre un coca !! Merci quand on aime pas !!!!!😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡 Je ne recommande pas surtout après avoir fait 4h de route 😪

Marine.o

Le 07/11/2022 à 20:41

2 / 5

L'application ne fonctionne plus, impossible de l'utiliser pour commander. Sur place, le QR code fonctionne pour la borne mais sur trois commandes, il y a eu un oubli... Une fois les frites, une fois les desserts des enfants, une fois la sauce salade...

Lesly.

Le 29/10/2022 à 22:35

1 / 5

Le comportement de la manager envers les clients et ses équipiers est intolérable ! Elle a soufflé et nous a dit de lire la pancarte au lieu de répondre à nos questions. Et arriver à la caisse, parle très mal à ses équipiers au pont de les rabaisser en demandant l’avis des collègues. C’est inadmissible et de plus devant la clientèle !!! Je pense qu’il faut revoir les règles de savoir vivre et avec les sourire ! Merci à la personne qui a fait le service ce soir avec le sourire malgré le fait d’avoir été rabaissé devant nous Par sa manager.

Jennifer.o

Le 29/10/2022 à 20:07

1 / 5

Bonsoir ayant passé commande au drive de burger king ce soir à 19h44, après paiement on a dû attendre 14min pour être servi, sachant que 3 véhicule sont passés après nous et on été servi de suite et quand on a voulu dire notre mécontentement au serveur ils nous a pas écouter et il a dit que c'était pas son problème en partant. Bravo pour le professionnalisme.

Corentin.u

Le 28/10/2022 à 22:28

1 / 5

Que dire... 21h15 1h d'attente devant la borne du drive, 20 min avant que enfin une voix nous demande de patienter, 40 minute plus tard nouvelle voix soudaine ( sans bonsoir, ni excuse ): alors il y aura 40 minute d'attente arrivé plus de 22h autant rentrer chez soi...

bruno.i

Le 28/10/2022 à 22:11

1 / 5

Plus d'une heure d'attente pour avoir un pauvre hamburger qui n'est même pas bon Le personnel est très désagréable : Si vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'à venir nous donner un coup de main La simili manager passe son temps à jurer au comptoir mais n'avance pas. Plus jamais je n'y retournerai

Sandrine.i

Le 28/10/2022 à 21:49

1 / 5

Nul nul nul !!🤬🤬 Je ne peux pas mettre moins d'une étoile... 1 heure d'attente et ils s'en foutent !! Personnel désagréable et incompétent La seule réponse, c'est que je n'ai qu'à faire mon sandwich moi même !!! De la grosse daube

adela.A

Le 28/10/2022 à 21:26

3 / 5

Actuellement entrain d’attendre ma commande en plein rush. L’attente ne me pose pas de soucis bien qu’ici elle se fait régulière en heure de pointe (peut être manquent ils de personnel) Je suis actuellement choqué de voir le comportement de ce qui semble être la manager, elle hurle sur ses équipiers au lieu de les épauler pour avancer sur les commandes… elle va finir par gagner le départ de certains si cela continue. C’est dommage car cela apporte de la mauvaise ambiance au sein du restaurant et surtout ça ne fait qu empirer la situation. Je reste malgré tout fan de Burger King et je continuerais de venir. Il faut cependant gérer les soucis RH de ce restaurant.

Guillaume.m

Le 05/10/2022 à 15:24

1 / 5

Vous êtes scandaleux et vous le savez !!! 3 personnes pour gérer l’établissement, vous cherchez du personnel apparemment ? Ils sont où les gérants ? En Thaïlande dans une villa ? Feriez mieux d’aller au charbon pour aider vos salariés…

margaux.o

Le 24/09/2022 à 15:04

1 / 5

Attendre de 1h20. Première fois dans ce burger king, inadmissible. Nous avons attendu + d'une heure vingt pour avoir notre commande a emporter. On est arrivé avec le jour reparti avec la nuit ! Les employés stresser qui court partout, et la manager qui leur parle très mal devant les clients. Les clients qui se font rembourser ou qui râle (normal au vu de l'organisation et de l'attente). Fermeture des bornes qui aurait dû être fait beaucoup plus tôt...écran a +47 commandes du grand n'importe quoi. Et au vu du peu d'employés ingérable, organisation a revoir d'urgence ! Je déconseille.

Clochette.r

Le 18/09/2022 à 14:40

1 / 5

Outre les commandes souvent incomplètes et le temps d’attente, c’est le comportement entre direction et collaborateurs qui me choque le plus. Il ne se passe pas une fois sans que j’assiste à des comportements désobligeants de la part des managers envers les équipiers. Peut-être faudrait-il envisager une autre forme de management ? En tous cas, très mauvaise impression à chaque fois auprès des clients qui entendent tout…

Julie.r

Le 24/08/2022 à 14:22

5 / 5

Tes propre le personnel agréable avec les clients les commandes arrive vite pas beaucoup d'attente assez de choix en nourriture . Je vous conseille dit aller . Pour avoir un travail été ou autre bon courage au personnel et aux jeunes qui vienne travail .

Julien.a

Le 14/08/2022 à 14:36

1 / 5

Je suis déçu du comportement d’une responsable qui critique les clients et « qui va les monter en l’air » comme elle a dit a de nombreuses reprise. 25 min pour une glace pour mon petit, qui n’a même pas eu le petit décor. Si la personne n’aime pas le contact client et la restauration rapide, il va falloir changer de métier. Je suis venu le 14/08/2022 a 14h. Je ne sais pas si je reviendrai. J’irai chez mc do…

Laetitia.u

Le 07/08/2022 à 19:16

1 / 5

Petite pause pour le retour des vacances. Petit1 Pas de papier aux toilettes Petit2 On prend 3 glaces pour continuer notre route au bout de 45 minutes le numéro de commande n'apparaît tjs pas sur leur écran pour la préparation de la commande. Le personnel est gentille mes ne se préoccupé pas un brin de l'avancement de leur travail il préfèrent papoté Plutôt que d'essayer de faire avancer la situation délicate dans laquelle il mettent les gens . C'est de la restauration rapide et pas un restaurant .... Il m'ont remboursé et je suis reparti sans glace ,et avec un enfants déçu 😞

Stéph.n

Le 06/08/2022 à 15:31

1 / 5

A chaque fois c'est long mais aujourd'hui 50 minutes d'attente!! C'est fou! Restauration rapide ? Non je ne crois pas... Ne parlons pas des jouets dans les menus enfants qui sont juste décevants...

Bryce.o

Le 05/08/2022 à 22:21

1 / 5

Incroyablement long ! Plus de 30 minutes d’attente au drive avant d’arriver au passage de commande. On me dit « il y a 1/2h d’attente » soit au total 1h pour espérer manger un fast food. Le personnel argumente qu’il y a du monde et qu’ils sont en sous effectif. C’est surtout de la désorganisation et un manque d’anticipation. 2 préparateurs de commande pour un vendredi soir à 21h, il ne faut pas avoir fait St Cyr pour voir qu’il va y avoir un souci. De plus les bordures étant immense et ne possédant pas de 4x4, on est littéralement bloqués sans pouvoir s’échapper. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit.

Léonard.

Le 02/06/2022 à 19:14

2 / 5

Ça, c'est une première, la petite voix pas très sympathique du drive me dit : ne prennez pas ce burger, vous aurez de l'attente sinon !!! 🤣 Sauf que j'étais le seul client en drive et deux clients dedans assis 😏 Pour au final, attendre 15mn 🤣 Heureusement que je n'ai pas pris un veggie, j'imagine pas combien de temps j'aurais attendu. Bien-sûr, signalé à la réception mais ça n'a étonné personne, c'était même normal j'avais l'impression 😑 Sinon, burger fidèle à la franchise, bien que mettre les frites tout dessous n'est pas une bonne idée. Elles sont légèrement écrabouillées 🫤

Ana.�

Le 10/05/2022 à 21:07

1 / 5

Slow food loin d'être un fast food ! C'est bien de gueuler derrière le comptoir sur ses équipes, mais le mieux c'est de se bouger soi-même et trouver la solution, une cata ! Photo a 32 min d'attente, réalité : 40 min et on est allé chercher notre plateau ! Principe si on vient là c'est pour aller vite pas finir par perdre du temps. Changez le mec en salle qui encaisse aussi, pour commencer, car servir les copains mais pas les clients c'est pas très pro. Et nous dire faut pas venir le WE quand on ose dire que c'était long sans agressivité, le mec est commerçant bravo belle esprit 👌👊 Tout à revoir sur la gestion interne ! Du coup faut venir quand ? On réserve ? on vous prévient 1 an avant ? Je vous envoie un faire-part pour que vous soyez informés de notre venue ? Dites nous monsieur le grand commerçant qui fera je suis sûre carrière dans le business !?

Romain.A

Le 18/04/2022 à 23:11

3 / 5

La personne en salle qui sert, devrait, à mon avis, passer derrière le comptoir pour envoyer les commandes plus rapidement, et inviter les clients à venir chercher leurs plateaux, ça éviterait une accumulation, et une attente parfois longue, pour les commandes à Emporter. Sinon rien à dire sur la politesse, l'amabilité de l'équipe et la propreté du lieu. Après c'était un Lundi de Pentecôte et c'est toujours délicat, donc je reste compréhensif. Et un point, même si vous n'êtes pas végétarien, leur Veggie Originel est vraiment exquis, à tester pour ceux qui hésitent encore

A..a

Le 19/02/2022 à 12:29

3 / 5

Peut être revoir l'amabilité de votre personnel . Oublie TOUTES les sauces qu'on payes et quand on les demandes ils nous les jettes sur le comptoir avec un sens du service raffiné...

sab.a

Le 16/02/2022 à 17:52

1 / 5

Arrivée à 21h15 au drive. On nous demande de patienter à 21h25. Pour qu’à 21h50 on nous dise qu’il y aura 40 minutes d’attente supplémentaire.. Sans aucune excuse. Nous entendions la manager crier sur son équipe… Pas très étonnant qu’ils soient en sous effectif. L’équipe RH devrait venir y faire un tour et voir comment elle peut se comporter avec son équipe qui fait de son mieux, car ce n’était pas la première fois que je l’entendais hurler et mal leur parler.

Priska.e

Le 13/02/2022 à 20:39

1 / 5

Après 35min d’attente pour 2 menus - Voici les frites en photo ! - Des articles manquants, 6 nuggets pour 4, un sandwich en plus, 2 lots de coursti chèvre en plus (l’ensemble froid!) - Glace totalement liquide à force d’attendre - Pas de jouer dans le menu enfant Personnel complètement débordé. A fuir !

Patricia.a

Le 13/02/2022 à 19:35

1 / 5

Commande passée sur la borne à 12 h 24, commande arrivée à 12 h 53. Passer son chemin si l'on est pressé donc. Pas pire que la concurrence, pas mieux non plus. Situé en face l'hôpital.

Contact.G

Le 10/10/2021 à 18:14

1 / 5

Service extrêmement lent, ne comptez pas non plus sur le pick-up parking car ils se battent pour ne pas sortir résultat vous allez chercher votre commande à l'intérieur. On vous dit juste désolé mais ça fait trois fois que ça arrive avec plus de 20 minutes d'attente alors qu'il n'y a personne dans le restaurant. Je passe sur la qualité des aliments qui sont bien moi bons que dans la plupart des autres Burger King où j'ai pu me rendre en Nouvelle Aquitaine. Ne vous y arrêtez pas à part si vous n'avez pas le choix.

Dylan.o

Le 23/06/2020 à 12:26

5 / 5

Service très rapide, restaurant très propre et agréable, anticovid carré bref comme tout les Burger King c’est parfait. Petite note bravo au personnel de cuisine qui envoi très rapidement moi et ma femme nous avons halluciné niveau rapidité. Ça change quand on vient du Médoc avec un macdo de feignant

Christophe.R

Le 16/01/2020 à 11:16

1 / 5

Deux erreurs sans aucune excuses , personnel avec un QI de bulot , on leurs explique que la dernière fois il eu des erreurs,pas d'excuse pas de geste commercial, et rebelote dernière commande encore ,pas de dessert dans la king box , pas de serviette et le comble pas bacon dans un burger au bacon , le tout en une seule commande.

Guillaume.E

Le 21/08/2019 à 19:11

4 / 5

Très bon Burger King. Le personnel est au top pour essayer de faire au mieux. Il y a malheureusement beaucoup d'attente ce qui reflète un sous effectif du personnel.

Robin.i

Le 26/05/2019 à 21:38

1 / 5

Manager pas du tout aimable !!! Pendant la récupération de ma commande au comptoir, pas de bonjour de la part de la personne qui me donne la poche, je demande de la mayo c'est limite si elle me le jette dessus, et pas de au revoir non plus. AUCUNS MOTS ! Va falloir revoir les bases de la politesse !

Bob.o

Le 18/05/2019 à 12:48

3 / 5

👍 Du burger king dans le style et le goût. Mais 30 min d'attente pour avoir sa commande...c abusé. Y a sûrement l'organisation à revoir. Bon courage...

Loly.o

Le 11/05/2019 à 14:13

4 / 5

Les prix ont beaucoup augmenté au fil des années et je suis un peu déçu...

Les autres restaurants

  • 🏪 King chicken (28 Avis)

  • 💬 Lieu très agréable, des gérants qui ont le sens du service 🎊 je recommande. Petite anecdote : j’ai eu du mal à finir mon hamburger 🍔


  • 🏪 TOUT CHAUD Englos (107 Avis)

  • 💬 Les boissons de Noël sont arrivées chez tout chaud englos et avec mon équipe nous nous sommes régalée!! Super service, l'équipe de Sandra est top!! Toujours un plaisir d'aller les voir!


  • 🏪 Wingo's (56 Avis)

  • 💬 Le poulet avait un goût de savon. Attention.


  • 🏪 McDonald's Paris Orsel Sacré-Cœur (2456 Avis)

  • 💬 J'aurai dû lire les commentaires avant d'y aller ! Il est 20h et il n'ont déjà plus rien mais évidemment que ce n'est pas dit lors de la commande ! Et en plus de devoir batailler pour avoir 3 feuilles de salade, ils n'ont même pas de vinaigrette.... Et je vous dis même pas comment c'est pas bon en plus d'être froid Je comprends pourquoi il est vide A fuir !!!


  • 🏪 Food Truck - Foodies Dijon (57 Avis)

  • 💬 Nous avons fait appel à Foodies car nous souhaitions faire venir un food truck pour le lendemain de notre mariage. Nous sommes RAVIS de ce choix : - niveau ambiance : j'ai eu un très bon contact avec l'équipe sur place, il était agréable et ils ont pu s'installer en autonomie après leur avoir montré l'endroit où on souhaitait qu'ils s'installent ! - niveau service : c'était rapide et fluide pour servir les invités qui arrivaient au fur et à mesure... - niveau cuisine : nos invités se sont REGALES ! la salade et les burgers étaient généreux ! Nous avons aussi apprécié l'option végétarienne qui était proposée (nous avions oublié de le mentionner pendant le devis et nous étions agréablement surpris et soulagés pour nos invités). En amont nous avions eu de très bons échanges avec Emilienne pour la constitution du devis. En conclusion : je recommande totalement de faire appel au Food Truck Foodies !


  • 🏪 Le Food And Co (300 Avis)

  • 💬 Un restaurant rapide et efficace. On y mange bien. Ce sont des plats locaux bien cuisiné. Pour ma part les pâtes sarladaise sont bonne mais il manquait un peu d'assaisonement à mon goût mais ça reste personnel. Les autres plats ont été apprécié par le groupe. C'était très bon au demeurant. Service impeccable, sourire et sans du service. Merci pour ce moment.


  • 🏪 Street Food Landes (151 Avis)

  • 💬 Très bonne accueil Personne très agréable Les Burito sont excellent Rapport qualité prix à top Tout es fait maison un vraie régale Merci à vous Je recommande


  • 🏪 Les Délices (79 Avis)

  • 💬 Kebab à prix normal pour un goût tout à fait correct, très bon rapport qualité prix, j'y reviendrai pour sûr. Après les gars sont un peu distrait, j'avais demandé un pain rond et ils m'ont servi dans une galette. Pas grave, c'était bon quand même, et le personnel était sympa.


  • 🏪 Kebab Land's (7 Avis)

  • 💬 Tacos généreux et délicieux ! Le personnel souriant et sympathique ! Je recommande


  • 🏪 Route 66 Tacos (63 Avis)

  • 💬 Très sympa pour manger un petit tacos après une sortie nocturne Le chef kebabier nous a bien reçu même s´il a essayer de nous facturer des frites en supplément PS : Il n´est pas nécessaire de prendre un tacos Double, Le Simple fait la même taille s´il n´est pas plus gros Le parking est spacieux, et le robinet proposé de l´eau plutôt fraîche ( tiède ) Cependant parmis les 6 viandes au choix seulement 2 étaient disponibles pour le même prix