Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 45 Av. de la Mayre, 30200 Bagnols-sur-Cèze

4.4 / 5

💬 1162 Avis

Avis sur Burger King à Bagnols-sur-Cèze

Rédiger votre avis ici :

Valerie.O

Le 17/03/2024 à 13:04

5 / 5

En famille ce midi ce dimanche. Service sympa et rapide et aucun oubli ! Bon moment

Hans.o

Le 17/03/2024 à 13:04

5 / 5

Excellent accueil repas chaud et rapide

Arnaud..

Le 17/03/2024 à 13:04

5 / 5

Service rapide et de qualité.

Maely.o

Le 17/03/2024 à 12:27

5 / 5

service très rapide, on ne manque jamais rien serveurs très sympathiques bonne ambiance super !!!

Benji30.

Le 17/03/2024 à 12:16

5 / 5

Super service avec une super ambiance

Skyse.0

Le 17/03/2024 à 12:16

5 / 5

bon service, bonne ambiance

Emma.r

Le 16/03/2024 à 13:33

5 / 5

Une ambiance chaleureuse, des employés souriant et une nourriture exquises Aller y se vaut le coup !!

Lorine.o

Le 16/03/2024 à 13:32

5 / 5

Incroyable, le personnel est adorable, rien a redire sur le service, c’est toujours très bon, Les prix sont largement abordables.

Ambre.

Le 16/03/2024 à 13:30

4 / 5

Personnel très accueillant, super service

Louis.r

Le 16/03/2024 à 13:28

5 / 5

Très bon restaurant très agréable

erwan.o

Le 16/03/2024 à 13:28

5 / 5

Très bon et rapide

Melvin.a

Le 15/03/2024 à 13:10

5 / 5

Très bon restaurant avec une bonne ambiance pour être à l'aise entre potes ou en famille ,la cuisine est très bonne et le personnel est très accueillant

Alice.o

Le 12/03/2024 à 20:22

5 / 5

Rapide bon et efficace repas en famille. Restaurant propre je recommande

974.u

Le 12/03/2024 à 20:21

5 / 5

Les vendeurs sont très agréables avec les clients je suis satisfaite du personnel je recommande fortement le burger king de bagnols-sur-cèze

ynolla.a

Le 12/03/2024 à 20:20

5 / 5

service au top bonne ambiance, je recommande grave

Anaïs.

Le 12/03/2024 à 20:20

5 / 5

ambiance incroyable , les serveurs sont très agréables, je recommande !!!!

lea..

Le 10/03/2024 à 13:26

5 / 5

Services rapides, les serveurs sont agréable

Marcelyne.e

Le 10/03/2024 à 12:32

5 / 5

Endroit propre, servis rapidement et très convivial !

Lorine.a

Le 09/03/2024 à 12:57

5 / 5

Service remarquable, burger king très propre et personnel très accueillant.

domi.a

Le 08/03/2024 à 17:56

4 / 5

C'est un repas rapide sans plus.

Csx.s

Le 08/03/2024 à 14:35

5 / 5

Merci pour l'accueil, merci pour le service, merci pour la rapidité d'exécution, merci pour la cuisine, très bon, dans les temps, propreté irréprochable ! J'ai passé commande et me suis trompé sur la borne, à la réception de la commande je me suis rendu compte que c'est pas ce que je voulais. J'ai été voir Bastien et me suis plaint à lui pour changer ma commande, il en parlé au Directeur, celui-ci est venu me voir, exceptionnellement, il a changé ma commande et a précisé que c'était ma faute et pas la leur. Je lui ai répondu qu'il avait raison, malgré tout ça il a été bienveillant, m'a demandé gentiment de patienter pour refaire ma commande. Un grand merci au professionnalisme du Directeur et au soucis de celui-ci de satisfaire les besoins de ses clients. Merci également à Bastien d'avoir pris le temps d'échanger avec moi, ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre des gens comme ça. PS : j'étais de passage, je suis Parisien, il n'y a pas ce genre d'attention chez nous.

Geneviève.a

Le 06/03/2024 à 13:50

2 / 5

C’est fait… je ne reviendrai pas même si les petits insistent vraiment pas bon la galette du wrap vieille et raide…les burgers ont un goût de réchauffé beurk…

Shannon.a

Le 03/03/2024 à 13:06

4 / 5

Lieux convivial, je suis contente du service, bonne équipe

Cristina.e

Le 03/03/2024 à 13:03

5 / 5

Meilleur bk et super bonne équipe 👍

sxflozhue.p

Le 03/03/2024 à 13:00

5 / 5

Très bon menus

nathanael.e

Le 03/03/2024 à 12:59

5 / 5

Très bon

Rezvx.

Le 03/03/2024 à 12:59

5 / 5

Je aime

Ami.o

Le 02/03/2024 à 20:03

2 / 5

Commande à emporter posée sur le comptoir et pas annoncée. Du coup on attend pour rien. Les personnes avec les cheveux longs devraient les attacher ça éviterait qu'ils volent dans tous les sens

Rachel.o

Le 29/02/2024 à 23:56

2 / 5

Des oublies régulièrement et la dernière fois que nous sommes venu mon fils est tomber malade la nuit même une gastro ne dure pas 1 seul matinée très louche et surtout bien peur 🤨.. chez vous c'est terminer ! Tout est à revoir un contrôle d'hygiène autant que vérifier les capacités de vos employers.

françoise.a

Le 27/02/2024 à 20:00

5 / 5

Super très sympa et personnel agréable

Tanita.i

Le 27/02/2024 à 19:59

5 / 5

Très bon service , je recommande

Léna.e

Le 27/02/2024 à 19:59

5 / 5

Mon expérience chez Burger King a été tout simplement parfaite. Le service était rapide et amical, le personnel était attentif à mes besoins. Les hamburgers étaient préparés à la perfection, juteux et savoureux, accompagnés de frites croustillantes. L'ambiance du restaurant était propre et accueillante, ce qui a rendu mon repas encore plus agréable. Dans l'ensemble, une expérience délicieuse et sans faille chez Burger King.

estelle.e

Le 27/02/2024 à 19:58

5 / 5

Un très bon moment partagé en famille. Un service rapide et soigné. Je vous recommande ce fast food .

Garriga.u

Le 25/02/2024 à 13:13

5 / 5

Un moment sympathique à partager et un service agréable

Chouchoua.c

Le 25/02/2024 à 13:10

5 / 5

Je suis venue ce dimanche vers midi et ambiance agréable pas beaucoup de monde un service rapide et souriant. Un repas assez bon .

Tyrone.a

Le 25/02/2024 à 13:09

5 / 5

Service rapide accueil agréable

Gabriel.l

Le 25/02/2024 à 13:09

4 / 5

Très bon Très bien 👍🏽 Merci pour le café expresso 😁

Riad.e

Le 25/02/2024 à 13:09

5 / 5

Super service, propre convivial a bientôt

Louise.i

Le 24/02/2024 à 13:51

5 / 5

trop bon

Amelie.d

Le 24/02/2024 à 12:18

5 / 5

Service super rapide ! Personnel très accueillant

Kelly.o

Le 24/02/2024 à 12:18

5 / 5

Les frittes sont excellentes et le services est très rapide!

JIGSAAA.

Le 24/02/2024 à 11:53

5 / 5

très bon restaurant accueillant

Lola.r

Le 20/02/2024 à 20:32

5 / 5

Service rapide et repas très bon

Léo.c

Le 20/02/2024 à 20:32

5 / 5

super service et nourriture de qualité ❤️

Thea.e

Le 20/02/2024 à 13:00

5 / 5

Très bonne accueil,personnel très souriant Bonne ambiance générale.

CYRIL.U

Le 18/02/2024 à 12:51

5 / 5

Très propre et servi rapidement

Maël.O

Le 18/02/2024 à 12:49

5 / 5

Service impeccable et ambiance plutôt sympathique je recommande

Coralie.a

Le 17/02/2024 à 21:07

4 / 5

Snack a l ambiance conviviale et canapé confortable

Pau147.

Le 17/02/2024 à 20:34

4 / 5

Une valeur sûre, service agréable et rapide

Antoine.r

Le 16/02/2024 à 20:35

5 / 5

Meilleur Bk de l’univers ,propre

Gaston.i

Le 16/02/2024 à 20:31

5 / 5

Super rapide et tres bon !!

Aurelie.m

Le 16/02/2024 à 20:07

5 / 5

Très agréable moment partagé en famille

Jessica.m

Le 16/02/2024 à 20:06

5 / 5

Service rapide C’est propre Personnel, souriant

Lucas.a

Le 14/02/2024 à 11:51

5 / 5

Tres bien rapide et bon

Geoffrey.a

Le 14/02/2024 à 11:48

5 / 5

Niquel, propre. Accueillant je recommande

Najat.a

Le 13/02/2024 à 21:13

5 / 5

Très bonne ambiance personnel agréable

rba.3

Le 11/02/2024 à 13:15

5 / 5

Franchement c'est super sympa convivial entre pote

Clément.o

Le 11/02/2024 à 13:05

5 / 5

Personnel accueillant sympathiques, Burger Chaud frites croquantes Je recommande !

Champion.h

Le 10/02/2024 à 13:00

5 / 5

Exelzlent , bon service , de l équipe bk

Audrey.H

Le 10/02/2024 à 12:57

5 / 5

Service rapide et locaux propre. Aire de jeux sympa mais aire pour parents un peu petite

cécé.o

Le 08/02/2024 à 12:57

4 / 5

Service rapide et efficace. Employés aimables et souriant

Romain.y

Le 07/02/2024 à 12:28

1 / 5

Si je pouvais mettre zéro.... Bon à rien de A à Z! Changer les employés et surtout le manager !

Valentin.a

Le 04/02/2024 à 13:53

5 / 5

Burger King convivial, l'équipe est pro et acceuillante

DJ.r

Le 04/02/2024 à 13:53

5 / 5

Très bon et service rapide

Celine.h

Le 04/02/2024 à 13:26

5 / 5

Toujours aussi bon Rapidité sympathie du personnel

Cesar.j

Le 04/02/2024 à 13:26

5 / 5

C est très bon et c est rapide

Alexandre.I

Le 31/01/2024 à 11:07

4 / 5

Passé en plein après-midi, personne dans le restaurant, et pourtant on a attendu pas mal de temps pour avoir notre repas De plus, les poubelles etaient pleines, etle sol et certaines tables laissaient à désirer niveau propreté (non nettoyés), avec juste un panneau indiquant que le sol était glissant... en plein service je peux le comprendre, là non.... Dommage J'espère être plus positif lors d'un prochain passage

Mathieu.o

Le 29/01/2024 à 20:20

5 / 5

Meilleur Burger King de France, très vif, service de qualités !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Iar.

Le 25/01/2024 à 19:51

1 / 5

Je viens de prendre a emporter, une commande de 52,20e et en arrivant chez moi je découvre qu'il manque un sandwich... Vraiment déçu.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Elodie.H

Le 24/01/2024 à 14:04

4 / 5

J’ai testé plusieurs restaurants Burger King et c’est le seul qui arrive à faire cuire correctement les chili cheese donc merci !! Dans les autres c’est souvent beaucoup trop cuit et le fromage est desséché. Service rapide et agréable.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

geoffray.m

Le 22/01/2024 à 11:04

1 / 5

mon compagnon et moi sommes malades depuis notre passage dans votre ignoble établissement…quand la salade est rendu noir , on ne se permet pas de le mettre à la vente. , je vais pas vous apprendre votre travail ça serai humiliant ? C’est marrant quand on sais que l’hygiène n’est qu’une option pour vous , pas étonnant vue la gueule de la « nourriture »

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message en précisant votre prénom, nom et numéro de téléphone à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Nicolas.o

Le 20/01/2024 à 22:17

3 / 5

La cuisine et le service sont très corrects mais par contre lorsque l’on va demander UNE sauce mayo et qu’on nous dit que c’est un supplément après une commande à 30€ et un client fidèle, je trouve ça un peu aberrant, aucun geste commercial. La prochaine fois j’irai à McDonald, il ne font pas payer une sauce EUX.

Joana.y

Le 19/01/2024 à 20:10

5 / 5

J'ai eu une excellente expérience au Burger King de Bagnol. Le personnel était accueillant et efficace, et la nourriture était délicieuse. Les hamburgers étaient bien préparés, les frites bien assaisonnées, et l'ensemble a satisfait mes attentes. Je recommande vivement cet établissement pour une expérience de restauration rapide de qualité.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Skytrax24.

Le 19/01/2024 à 19:57

5 / 5

Super bien très bon et service rapide

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

monteil.o

Le 14/01/2024 à 12:47

4 / 5

Pas de soucis bien manger

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce commentaire et cette jolie notation ! A bientôt,

Ludo.L

Le 13/01/2024 à 12:03

5 / 5

Service rapide, produit frais et chaud. Personnel sympa

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Melissa.y

Le 07/01/2024 à 21:09

2 / 5

Bonsoir , nous avons commandé au drive il y a 30 minutes de sa on n’a commandé pour 65€ de repas pour que on arrive chez nous que on n’a eu un Burger King deal alors que le Burger que nous avons pris était une double cheese franchement pour 65€ de commande vous vous tromper vous vérifier pas avant de donner la commande au client mais aussi sur un autre menu un burger a était demander sans cornichon et il y en n’avais dedans , la première fois que on y mes les pieds très déçue .

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Keitaro.o

Le 04/01/2024 à 23:26

3 / 5

Pas grand chose à redire, c'est un Burger King conforme à la chaîne. En plus bien placé et immense parking juste à côté de l'ancien Champion (Carrefour aujourd'hui qui a déménagé 50m derrière). Pourquoi 2 étoiles en moins ? Car il me paraît improbable en période d'épidémie de grippe dans un lieu où on va manger avec ses mains de ne pas avoir de savon aux toilettes. Si le distributeur de savon est cassé, on va au Carrefour (à pied) et on achète du savon. En 2024 ce manque d'hygiène m'agace (on l'aura compris).

Elodie.o

Le 01/01/2024 à 20:44

5 / 5

J'ai bien mangé très bon service rapide et efficace, personnel accueillant et sympathique dont Adeline

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Isabelle.a

Le 01/01/2024 à 20:39

5 / 5

Excellente prestation,notamment d'Adeline

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

fred.

Le 31/12/2023 à 14:54

5 / 5

Merci a Rania qui a préparé ma commande très rapidement et à Corentin qui me l’a amené plus rapidement

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Satoruu.

Le 31/12/2023 à 14:51

5 / 5

Service incroyable. Merci à Rania et Corentin pour ce repas exceptionnel.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Mohammed.o

Le 31/12/2023 à 14:16

5 / 5

Très bonne accueil

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Cyndie.e

Le 30/12/2023 à 13:29

5 / 5

Parfait , personnels très sympa et professionnel, service ultra rapide . Merci

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Nitisha.u

Le 22/12/2023 à 14:38

5 / 5

C’était une belle expérience!!! Tous le personnel est accueillant et souriant particulièrement Clement. Je recommande 👍🏻👍🏻

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Tatiana.

Le 16/12/2023 à 20:51

5 / 5

Excellent service d'Adeline je recommande 👍

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Sébastien.o

Le 16/12/2023 à 20:51

5 / 5

Excellent service d'Adeline serviable et conviviale

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Veronique.o

Le 12/12/2023 à 15:11

5 / 5

Service au top et rapide. Toujours aussi bon. Personnel agréable. Je recommande++

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Sylvana.d

Le 09/12/2023 à 14:17

1 / 5

Plat froid et au service pas de bonjours et quand tu leur demande de réchauffer le plat il te dise oui mais il revienne pas

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

Floma.a

Le 09/12/2023 à 14:13

1 / 5

Plat froid pas de bonjour quand on nous a amenée notre plato

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

CYNTHIA.E

Le 06/12/2023 à 19:46

5 / 5

Service rapide. Aire de jeux enfant sympa

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Muriel.a

Le 06/12/2023 à 15:17

3 / 5

Pas franchement propre hier vers 13 h

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

JDMS.E

Le 05/12/2023 à 15:21

2 / 5

C'est pas normale qu'il manque toujours quelque chose à la commande, sauces, frite, parfois même un sandwich...

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Géraldine.e

Le 02/12/2023 à 16:10

5 / 5

Très satisfaite personnel sérieux et très professionnel.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Céline.n

Le 01/12/2023 à 15:26

5 / 5

Très bon accueil. Restaurant propre.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

bkly.

Le 26/11/2023 à 16:34

5 / 5

Super Bacon Lover King Size. Les gens sont sympathiques. J'ai particulièrement apprécié la table Pat Patrouille qui donne une réelle âme au restaurant.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Turbo-.a

Le 26/11/2023 à 16:33

5 / 5

Malgré la chiasse fulgurante et quasi instantanée s'apparentant à un velouté sucré salé aux épices d'Auvergne, j'ai beaucoup apprécié le cadre chaleureux et amical de l'établissement. Le staff est sympathique et doux et m'a fortement rappelé les bistrots de mon village natal. J'ai très honnêtement fondu en larmes lorsque j'ai aperçu les tables Pattes Patrouilles, celles-ci m'ont emmenée dans les doux fleuves sineux et nostalgiques de mes souvenirs s'acheminant vers des horizons toujours plus lointains. Merci pour tout

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Viovio.

Le 24/11/2023 à 12:53

5 / 5

Très bon et service rapido.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

blandine.a

Le 19/11/2023 à 14:45

2 / 5

Nous avons commander en click and collecte pour aller plus vite, en arrivant au drive pour récupérer la commande elle n’était pas prête nous avons attendu 30 min pour avoir notre commande. Très déçu se n’est pas la première fois que ça arrive.👎

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. En effet, nous avons rencontré un problème informatique. En espérant vous revoir bientôt,

Aurélie.u

Le 06/11/2023 à 10:21

5 / 5

Meilleur Burger King où j'ai pu m'arrêter. Pas d'attente, les commandes arrivent dans un état impeccable, elles sont même très bonnes pour un fast-food. Le personnel est charmant et très vif.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Salima.l

Le 03/11/2023 à 19:05

5 / 5

Mon burgerking préféré de la région, le personnel est aux petits soins et service avec le sourire merci à votre manager Rania qui est très solaire ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Ako.n

Le 27/10/2023 à 13:01

1 / 5

Personnels très peu professionnel ! Oubli dans la commande et limite me traite de menteur …

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Rayane.l

Le 26/10/2023 à 18:45

5 / 5

Très bon, service client au top franchement rien a redire c’est vraiment un bon restaurant le personnel est à notre écoute et est très arrangeant.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Kiki.a

Le 24/10/2023 à 12:19

3 / 5

Déçu par le hamburger poulet ,il était froid ,on nous a rétorqué que c'etait signe de fraicheur sans rien y faire. La peochainefois nous irons ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

Jemma.u

Le 22/10/2023 à 22:48

3 / 5

Equipe efficace, geste commercial apprécié. Cependant je suis atterrée par la dégradation de la qualité de la chaîne sur les 10 dernières années. Burger sec, quasiment pas de sauce, ou tout au même endroit. L'oignon émincé à la hache plutôt qu'au couteau. Bref. C'est pas la faute de l'équipe, tout était propre etc. Mais je comprends pas le succès des fast foods de ce type... C'est de moins en moins bon, de plus en plus cher, les portions réduisent pour nous faire acheter des petits plus à côté. Mais au moins à une époque c'était gourmand et ça faisait envie alors on craquait. Là je comprends pas. Allez, là c'était pour faire plaisir aux enfants quand rien d'autre n'est ouvert et qu'on est sur la route.. mais le reste du temps , pourquoi s'infliger ça ?

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment.

Laurent.

Le 15/10/2023 à 20:10

1 / 5

Plusieurs fois que je viens, cette fois je laisse un commentaire, le coca n'es pas pétillant !!! Déjà minimum 3 fois que cela arrive !!! Les frites ont paye pour avoir du cheddar et bacon au final y a plus de frite que de cheddar et de bacon ou cheddar aussi !!au prix du supplément ?!! Inadmissible !! Les glaces ont en parle même pas payer des glaces avec des suppléments qui ne sont pas rajouté c'est aussi inadmissible et sans oublier la quantiter de glace dans les pots au prix des glaces !!!! Inadmissible, je l'ai déjà signalé mais ont s'en fiche !!! Établissement à fuir sans parler du manager qui a un sacret manque de respect envers la clientèle et comment il/elle s exprime envers les collaborateur ont en parle même pas une honte !!

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Dario.e

Le 13/10/2023 à 13:00

2 / 5

Service trop lent et jamais le menu complet, très mal organisé dommage car c’est assez bon

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Bebeto.e

Le 13/10/2023 à 12:55

3 / 5

Il faudrait arrêter de donner des frites froide quand c'est à emporter

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

El.h

Le 01/10/2023 à 13:13

5 / 5

Lieu très agréable Service super rapide Le seul problème c'est que les sauces soit payantes Sinon c'est parfait !!

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Couette.

Le 26/09/2023 à 13:05

5 / 5

Bon resto, peu d'attente, parfait pour un repas rapide le midi entre deux rdv pour le travail, merci 😉

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

DrummerAnd.i

Le 25/09/2023 à 21:03

5 / 5

Bonne ambiance Meilleur fast food du coin Un Service incroyable🙏🏼 Merci pour la glace à la vanille Ratio mcdo 5/5

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

yugo.

Le 25/09/2023 à 13:05

5 / 5

Contrairement à McDo, j'ai vraiment le ventre remplie, le service est rapide et les serveurs sont agréables, et la qualité des burgers corresponde au photos ( BK > McDo ) franchement tah les fous

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Walter.h

Le 24/09/2023 à 21:10

2 / 5

Surveillez vos commande il manque toujours une ou deux choses. C'est rageant au prix où sont les hamburgers

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Esquer.e

Le 24/09/2023 à 13:21

5 / 5

Service rapide personnels très agréable

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Delta.n

Le 24/09/2023 à 13:18

5 / 5

Super bon vos burger mystère son cool et pas cher merci burger king

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

evelyne.a

Le 17/09/2023 à 13:28

4 / 5

Restaurant propre tranquille service très rapide rien à dire

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Sedo.

Le 15/09/2023 à 22:27

2 / 5

Bonne ambiance, équipe serviable, les sandwichs sont bons, les frites croustillantes et toujours chaudes, les snacks excellent, mais les boissons... Ce n'est pas possible, le coca qui a un goût d'oasis presque, et ce depuis plusieurs semaines. Je me suis dit que c'était peut être un lot de bib défectueux, ou un entretien machine qui laisse a desirer, mais en fait non... Que ce soit coca, Fanta, coca zéro... toutes ces boissons ont un arrière goût qui la dénature. C'est dommage et malheureusement cela porte vraiment préjudice au repas. Presque ajmu point de prendre à emporter, et les boissons chez la concurrence ^^'

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Franck.e

Le 10/09/2023 à 09:13

4 / 5

Pour y aller régulièrement je trouve que le service n'est plus aussi top très très souvent voir trop souvent manque les couverts les serviettes et des erreurs boissons sans glaçons qui arrive avec... et bien d'autres

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

bapt123.B

Le 09/09/2023 à 13:45

5 / 5

Un très bon repas dans un lieu propre et un personnel très gentil

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Lucas.e

Le 08/09/2023 à 23:18

5 / 5

J'ai trouvé l'ambiance et le service super génial. Des gens plutôt souriants mais surtout efficace et bien garni je trouve par rapport à d'autres Burger King. Merci beaucoup !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Quentin./

Le 04/09/2023 à 14:20

2 / 5

Bon burger king dommage qu'il y est souvent des oublis , vérifier bien votre commande

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Jérôme-Ali.�

Le 04/09/2023 à 13:00

2 / 5

Éviter le drive une attente a n'en plus finir... Horrible...

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Guillaume.E

Le 03/09/2023 à 17:26

5 / 5

Surpris j'y suis resté 15 minutes entre la commande de 6 menus et la réception de la commande très rapide et aucune erreur. Cela mérite bien un petit avis pour donner 5 étoiles. MERCI À TOUS LE PERSONNEL

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Nahil.a

Le 03/09/2023 à 14:47

5 / 5

Service au top avec la dame au nom de nargis Comme dhab Femme très souriante

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

gabriel.e

Le 03/09/2023 à 13:25

5 / 5

Super restau. Merci à Nargis pour le service soigné.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

sarha.e

Le 03/09/2023 à 13:23

5 / 5

Je suis aller au burger king de bagnols, le service rapide, le personnel est souriant, repas agréable.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Mickael.l

Le 02/09/2023 à 13:31

5 / 5

Petit balade dans le coin et nous avions envie de manger un petit quelque chose rapide, pas déçu de notre petite pause. Rien n'a été oublié comme souvent ailleurs, le service a été très rapide. Et l'amabilité plus que présente. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Barby.r

Le 02/09/2023 à 13:12

5 / 5

Comme d'habitude tout ce passe bien bonne ambiance service rapide

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Delpeuch.s

Le 02/09/2023 à 12:22

5 / 5

Lieu propre avec service relativement rapide. Beaucoup de choix pour les végétariens et ça c’est un gros plus !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Yuriko.

Le 02/09/2023 à 12:21

5 / 5

client assez fidèle depuis 3 ans, jamais déçu, les repas sont servis vite même en heure de pointe, nourriture bonne et bien servie, personnel très agréable et aimable

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Paul.o

Le 30/08/2023 à 21:19

2 / 5

VERIFIEZ VOS COMMANDES ! 3eme fois consécutive avec des soucis de commande, mauvaise boisson, pas le bon nombre d'article commandé, mauvais sandwich, ingrédients dans les sandwich non respecté. Très déçu ...

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Jacky.a

Le 30/08/2023 à 18:26

3 / 5

Un restaurant rapide ne peut pas rivaliser avec un vrai restaurant bien meilleur que McDonald's grâce à ses steaks hachés grillé à la flamme

Clement.o

Le 29/08/2023 à 21:00

5 / 5

Une équipe incroyable et efficace comme d'hab

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Julie.A

Le 28/08/2023 à 21:06

4 / 5

Petite pause sur la route avec mon fils de 7 ans. Il a bien aimé son menu et a pu profiter de l'aire de jeux. Les personnels étaient souriants. On a pas eu d'attente pour le service à table.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Enzo.o

Le 28/08/2023 à 19:07

5 / 5

Bon produits, prix abordables et perosnnel sympathique et chaleureux, je recommande

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Tom.r

Le 26/08/2023 à 20:33

1 / 5

55 minutes au drive , avec la moitié de la commande , incompétence , ce n’est pas la première fois

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Louane.r

Le 26/08/2023 à 20:33

1 / 5

45min pour être servit au drive, très mauvais FAST FOOD

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Tina.l

Le 26/08/2023 à 15:01

1 / 5

Intérieur design mais un resto à l'image du quartier. Resto ghetto. Un personnel sans respect de la client😡. Quand un client demande le nettoyage d'une table pour s'installer, le personnel demande au client de nettoyer la table lui même. Pour les commandes à table, la serveuse distribue la commande de la table d'à côté sur notre table. Au niveau de l'hygiène, les poubelles déborde sans aucune intervention du personnel. L'ambiance est tendu en cuisine , nous avons eu droit en salle à l'écoute d'une dispute en cuisine. Dommage d'avoir investi dans un si beau design pour avoir un service aussi pitoyable.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Lionel.o

Le 26/08/2023 à 14:12

1 / 5

Aucune table propre. Ayant demandé donner un coup de nettoyage sur une table pour y manger, un pulvérisateur rempli d'eau et des serviettes mon étaient donnés pour faire moi même le ménage. Bonjour le service !!!!!! De pire en pire.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Claudette.e

Le 26/08/2023 à 14:12

1 / 5

Salle , les tables non nettoyées et personne ne vient nettoyer. On m’a donné du sopalin avec un spray !

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

M.

Le 23/08/2023 à 11:46

5 / 5

Une équipe au top toujours souriant, et la rapidité du service qui ne joue pas sur la qualité . Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Pascal.R

Le 22/08/2023 à 06:58

3 / 5

Toilettes assez sale, ce qui est dommage. C'est la faute aux clients, qui ne ferait pas ça chez eux.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

M.

Le 21/08/2023 à 12:46

1 / 5

40 minutes d’attentes du jamais vu ! Que ce sois pour une commande de bouffe ou une petite glace de rien du tout, l’attente est là même.. Quand des clients demandent sans glaçons, ce n’est pas pour trouver plus de glaçons que de boisson.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Yacin.

Le 20/08/2023 à 22:42

1 / 5

1h15 d'attente au drive. C'est inadmissible sachant que la cause avancée est un manque de personnel.

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. En effet, notre restaurant est en sous-effectif ! Si un ami, d'une amie, d'un ami est à la recherche d'un job, n'hésitez pas à nous envoyer sa candidature. A bientôt,

vero.U

Le 20/08/2023 à 11:16

1 / 5

Affreux!! Nous sommes arrivés à 21h30 les chaises étaient déjà sur les tables...mes enfants ont renversés une boisson j ai demandés de quoi nettoyer on m a envoyé vers une personne de salle qui a nettoyé en râlant tout le long....mon bebe de 1 an a ensuite fait tombé une autre boisson...on m a dit pas le temps vous avez que changer d endroits.... Alors je comprends que ça puisse être pénible mais cette personne qui devait s occuper de l entretien a refusé de nettoyer... Bref personnel à revoir pour certains...et une impression de déranger également car il était 22h et que nous finissions nos menus...qui en passant n étaient que médiocre avec du pain à hamburger dur... Si on sert jusqu'à 22h on sait quil va y avoir du monde jusqu'à minimum 22h30 sinon il faut fermer avant... Sans oublier des sanitaires dégueulasses!!! Je n y retournerai pas c est certain!!!

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Nat.a

Le 20/08/2023 à 08:10

4 / 5

Une première à bagnols Personnels sympa service rapide repas correct pour un fast-food

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

kiefer-herrmann.e

Le 19/08/2023 à 14:20

2 / 5

Personnel aimable sauf le responsable infect avec eux. Des cris entendu dans tout le restaurant. Je sais pas comment des personnes avec si peu de respect peuvent arriver à ce poste.

greg.a

Le 19/08/2023 à 13:47

5 / 5

J'ai eux un morceau de charbon dans mon burger, le responsable me l'a changé sans problème

S.

Le 10/08/2023 à 19:27

1 / 5

Mon fils s'est fait agresser chez Burger king à la vue des clients et du personnel. Personne !! Ni l equipe ni les clients ont bouge.. jusqu'à l arrivée de la police ou le gerrant est sorti de sa cachette. Une équipe complète !! Non assistance à ado. Ils étaient 2 indésirables et mon fils essayait de secourir un 3e! Honteux..... J ai essayé de parler au directeur ...personne ne consentait à me le passer. D ou l avis!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous prenons note de votre message. Après avoir visionné les caméras de notre restaurant, nous avons pu faire un point sur la situation. Effectivement votre enfant a été pris à parti par 1 individu qui lui a adressé une claque et tout cela à l’intérieur du restaurant. Tout d’abord nous tenons à nous excuser pour notre manque de réactivité lors de l’agression de votre enfant en espérant que votre fils ne soit pas traumatisé par l’incident. Le manager et les équipes sur place ont été débordés par les évènements, entre la gestion des clients, les 2 « ensuqués alcoolisés », et l’intervention de la gendarmerie… cela fait beaucoup pour la jeunesse de mon équipe. Alors certes, je ne cherche pas d’excuse, mais la violence de notre monde actuel fait peur. Mon équipe est formée à servir des burgers et pas à faire la sécurité ou la police (chacun son métier). A la vue de la situation j’aurai préféré un échange qu’un avis google …. Mais sachez que si vous souhaitez porter plainte, nous pouvons vous fournir les vidéos. Encore une fois désolé pour votre fils.

Matthis.e

Le 09/08/2023 à 17:29

4 / 5

Burger King classique rien a redire. Nous avons était au Drive, l’échange était fluide et claire. Nous avons étais servi rapidement et rien ne manquait.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Kevin.v

Le 08/08/2023 à 19:29

1 / 5

Personnel agréable Beaucoup trop d attente même quand pas grand monde Dommage

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

Théo.a

Le 02/08/2023 à 17:50

1 / 5

Personnels très désagréable, dit qu'il cherche du travail mais raccroche directement après avoir dit bonjour. Je déconseille très fortement d'y allez pour travailler.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

David.l

Le 27/07/2023 à 16:50

5 / 5

C est la 1ère fois je viens au BURGER KING de cette région très propres service rapide et personnel souriant bonne continuation

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Antoine.i

Le 16/07/2023 à 17:15

5 / 5

Très bien mais le jour où je suis allé les manifs ou autre je sais pas tous les écran on été défoncé mais sinon bien

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce commentaire ! En effet, les émeutes sont passées par là ... A bientôt,

Celia.a

Le 27/06/2023 à 00:51

5 / 5

Ma famille et moi nous venons souvent manger dans ce restaurant Et nous somme ravis chaque fois d’être servi par une jeune femme brune qui est souvent au comptoir , toute souriante , à l’écoute , et dégourdie Un accueilli chaleureux 🥰

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Chupa.a

Le 26/06/2023 à 12:05

5 / 5

Service agréable, Aucun oublie et surtout merci à Brian pour sa bonne humeur et sa gentillesse ! LBK

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

laurence.l

Le 25/06/2023 à 22:30

1 / 5

drive interlocuteur pas patient couper l'interphone quand nous lui parlions alors qu'il y avait pas grand monde et une fois il manqué serviette ,cuillère pour la glace ,pas de sauce pour les frites.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

Nawar.a

Le 24/06/2023 à 16:12

5 / 5

Un accueil juste incroyable au comptoir comme au drive, par ses merveilleuses et incroyable demoiselles . Des employés très à l’écoute et souriant . Le client est roi dans leur restaurant , je recommande ce Burger King c’est le meilleur !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Camille.i

Le 23/06/2023 à 22:21

1 / 5

Affreux ! 1h10 pour être servi ! Une seule chose a répondre : si vous voulez pas attendre on vous rembourse ! Des familles sont parties sans manger c'est inadmissible ! Quand enfin notre commande arrive, ce n'est pas la bonne ! Un calvaire ! Plus jamais !

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Lucie.

Le 19/06/2023 à 13:06

5 / 5

Personnel sympa pour ma pause repas rapide et j'ai eu cette glace en cadeau pour avoir mi cette avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Daniela-Arnaud.u

Le 11/06/2023 à 13:43

5 / 5

Excellent accueil ! Service au top !

Sammy.r

Le 27/05/2023 à 07:00

5 / 5

Rien a dire sur la qualité, c'est la franchise néanmoins je trouve l'équipe particulièrement courtoise et concencieuse dans leurs travail, un vrai plaisir de ne plus avoir a vérifier si il manque les sauces ou même la moitié de la commande comme ça peut arriver souvent ailleurs sans citer de concurrents particuliers...

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

romain.r

Le 23/05/2023 à 12:53

5 / 5

Bonne accueil, service rapide et nourriture au top

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Pepito.l

Le 23/05/2023 à 12:52

5 / 5

Un bon accueil, personnels agréable, et nourriture impeccable pour un fast food

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Laetitia.e

Le 04/05/2023 à 15:56

1 / 5

Très déçu comparé à d'autres burger king déjà testé je sais que je n'y retournerai pas l'accueil est a revoir et niveau salade elle avait très mauvais goût

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.

Yann.z

Le 03/05/2023 à 18:40

2 / 5

Je ne sais pas si ils forment leur personnel, je pense que oui mais c'est à se poser des questions , plusieurs fois je commande des sandwichs au poulet, cette fois ci on m'a mis que du bœuf, si vous n'avez plus de poulet c'est mieux de le dire aux clients, j'irai à bollene maintenant.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

Néréïde.e

Le 27/04/2023 à 17:01

4 / 5

Vraiment pratique d'utiliser leur applications et hop! Un petit drive rapide et pret en moin de 10 mins pour 3 menus et 2 burger en plus. Chapeau Burger king

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

christophe.i

Le 15/04/2023 à 12:18

5 / 5

Propre service très rapide ,très aimable et surtout au niveau du prix. C moins cher et pour moi bien meilleur que son concurrent !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

sandrine.h

Le 14/04/2023 à 15:13

1 / 5

Alors une heure avant la fermeture, on nous a demandé de changer de place pour faire le ménage !!! Pour la première fois que j y allais, franchement ça ne m a vraiment pas plu ! D autant plus qu on a eu le temps de manger et de partir et pas l ombre de quiconque faisant le ménage ! Quel culot franchement ! Donc nous avons changé de place et nous nous sommes retrouvé juste devant le gars qui sortait les poubelles et les triait devant nous alors que nous étions en train de manger ! Pfff du grand n importe quoi... et lorsqu on nous a apporté le plateau ben il manquait la moitié des choses ! Autant vous dire que je n en garderait pas une bonne image ! Bref...

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Alex.

Le 12/04/2023 à 12:17

5 / 5

Pas eu le temps de poser le chevalet sur la table que j'étais déjà servi 😂. Personnel très accueillant et aimable. Qualité de nourriture dans les meilleures des Burger King que j'ai déjà testé. Pour mon service, rien à dire !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Gossip.a

Le 24/03/2023 à 12:08

5 / 5

On prend soin de la nature avec de la vaisselle réutilisable et on adore... L'endroit est propre. Le personnel très agréable. Pour le côté restauration rien à dire. Nous nous sommes régalés.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Kevin.i

Le 21/03/2023 à 08:37

1 / 5

Bonjour de pire en pire , j'ai pris 2 menu maxi steackhouse plus kingfries et dans les burgers ni bacon ni sauce et ni oignons fris et je ne parle même pas des frites... Enfin bref très mauvais service.

Severine.u

Le 12/03/2023 à 19:30

5 / 5

Restaurant accueillant, rapidité au service. Menu assez copieux. Ambiance musicale du restaurant un peu trop forte. Proprete en salle s'est améliorée. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Cécile.o

Le 12/03/2023 à 19:25

5 / 5

Service très rapide et agréable! Nous venons souvent pour les enfants et c’est toujours un bon moment!

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

morgan.m

Le 28/02/2023 à 22:15

2 / 5

14 min d'attente. Pour au final avoir oublier 1 frite, le jouet de la petite et son dessert. La qualité du service a changé depuis quelques mois.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Corentin.e

Le 24/02/2023 à 22:39

1 / 5

Après 30 minutes d'attente malgré une salle fermée. Nous avons le plaisir de trouver des erreurs de commande alliées une nourriture froide. Toujours un plaisir de venir chez vous le vendredi (si jamais le lecteur ce pose la question, oui je manie l'ironie) Bonne soirée tout de même

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Julien.C

Le 23/02/2023 à 06:50

1 / 5

À titre informatif, je vous fais part de mon expérience, à nouveau désagréable, dans votre restaurant, à Bagnols sur Cèze (30) Je suis déjà toujours confronté au même problème: allergique aux cornichons, la personnalisation de mon sandwich n’est quasiment jamais respecté. Je le signale poliment systématiquement au manager mais rien n’y fait. Aujourd’hui, ce fut un comble. Alors que je souhaitais bénéficier de mes points de fidélité, je passe commande pour un menu whooper. Impossible d’enlever les cornichons à la borne donc, poliment, je me rends immédiatement au comptoir pour demander à ce que ca ne soit pas mis dans mon sandwich avec mon numéro de commande. Refus catégorique !? Je demande pourquoi le sandwich n’étant pas encore cuisiné, il m’est refusé d’enlever un ingrédient auquel je suis allergique. L’ employé s’absente quelques secondes pour demander à la responsable et revient en me balançant, très élégamment, un «c’est pas possible ». Il est déplorable d’avoir à vous signaler que cette attitude est discriminatoire. Le programme de fidélité ne me serait pas accessible du fait de mon problème médical chronique allergique avec les cornichons !?? L’ingestion de cet ingrédient me provoque des œdèmes. Contractuellement, rien ne l’indique et le consommateur que je suis n’est pas informé qu’il est refusé de retirer un ingrédient. Sachez donc que cette infraction est, en l’espèce, caractérisée à mon égard. Je ne publie pas un avis défavorable de plus sur le site d’avis Trustpilot mais je trouve les consignes de l’enseigne et l’attitude de vos employés lamentables. J’ose croire que mon message permettra de vous faire réagir.

Alice.

Le 22/02/2023 à 13:02

5 / 5

Super rapidité. Restaurant propre. Au top. On recommande vivement Petite mention spéciale à titi 😍

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

minato.a

Le 17/02/2023 à 15:07

2 / 5

Ca fait au moins 4 fois que je commande des onion rings par 9 j'ai tous le temps un paquet de 6 je veut bien que l'erreur ce fasse 1 fois mais au bout de 4 fois c'est grave

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

lois.e

Le 15/02/2023 à 21:54

1 / 5

A fuir.... Problème de commande aucune attention de leurs part alors que c'est de leurs fautes ! Une réclamation est en cours d'ailleurs ! Je ne conseille pas du tout ce fast-food ..... Je suis extrêmement déçu !

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Sohane.e

Le 13/02/2023 à 20:57

5 / 5

Je suis passer au drive ce soir le jeune homme qui prenais notre commande était super agréable, retrait asser rapide super

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Dsp.

Le 10/02/2023 à 09:40

1 / 5

Je suis venue hier soir, et le mec qui a pris l’a commande au drive était totalement à l’ouest et impatient. Plusieurs oubli, donc le jeu blanc manger coco version junior dans le King Junior.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Florian.o

Le 20/01/2023 à 10:50

1 / 5

À mon arrivée hier soir, plus de la moitié des tables étaient sales alors qu'il n'y avait pas grand monde dans le restaurant, il faudrait recruter peut être ? Pas évident pour se placer... D'autre part, quand KFC se sont mis à la vaisselle, Burger King Bagnols-sur-Cèze sert toujours des emballages en papier... Je n'avais pas cette impression un peu effet resto qu'on peu désormais trouver ailleurs. On m'a donné qu'une seule cueuillere pour les frites fromage et la glace... Sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Le matériel réutilisable a été mis en place au restaurant de Bagnols-sur-Cèze le 23/01/2023. Concernant la propreté des tables, nous avons remonté l'information à l'équipe encadrante. En espérant vous revoir bientôt,

cyril.a

Le 16/01/2023 à 13:24

5 / 5

Super ! Constamment bien accueillie. Le personnel est sympathique, la commande rapide et complète ! Merci

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

virginie.L

Le 07/01/2023 à 11:48

5 / 5

Rien à dire. De la prise de commande (parfaite intonation propositions...) a la réception de commande ou la jeune fille qui avait je pense pris la commande m a reçu avec sourire politesse... Produits qualitatif. Peu d attente. Bravo ! Mention spéciale à l employée Passage 7 janvier 11h 40

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Fanny.

Le 31/12/2022 à 23:27

1 / 5

Très énerver ! On commande sur uber eat on reçois que les boisson le livreur très pro nous propose de revenir prendre notre sac aller au BK et nous ramener toute notre commande ! Et on décide d'y aller et la meuf nous fais un spitch de mais c'est qui que j'ai eu tel bref il nous refont toute la commande et nous offrent de sandwich on rentre chez nous et il nous on oublié les 2 glasses. Personnelle incompétent au plus au point !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.

Inès.e

Le 23/12/2022 à 20:25

2 / 5

Bonjour, Étant fidèle cliente de la chaîne, je me suis rendue ce soir dans les burger king de bagnols sur ceze pour une commande drive Nous n’avons pas reçue les bons burger ni les bons accompagnements De plus les burger n’était pas chaud Très déçue et ce n’est pas donné !!! Je n’y retournerais plus Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.

Dr..y

Le 11/12/2022 à 14:03

2 / 5

Ont a oublié mes fourchettes mais surtout, je paye 1 menue + le supplément pour des king frie et l'on me sert 10 fritte qui remplissent 1/4 de la boite, pas tres agréable surtout dans une commende qui depasse la centaine d'euros.. mais le personnel reste agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.

Isabelle.a

Le 04/12/2022 à 10:29

4 / 5

Je commande toujours de la maison et quand j'arrive tout est prêt pas besoin d'attendre. Il y a des fois quelques oublis mais la nourriture est bonne. J'ai pas les problèmes de digestion comme avec son concurrent...je ne sais ce qui fait la différence, la cuisson, l'huile des frites...

Réponse du propriétaire :

Merci Isabelle pour ce commentaire sympathique ! A bientôt,

alexandre.h

Le 20/10/2022 à 21:43

5 / 5

Rien à dire. La préparation de la commande est toujours aussi rapide contrairement à mc do

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Sonia.

Le 15/10/2022 à 12:25

5 / 5

Super restaurant. Tout y est positif, accueil, rapidité de service, qualité et propreté des locaux. C'était une 1er mais on reviendra. Bonne continuation à l'equipe

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Rbx.

Le 10/10/2022 à 22:04

5 / 5

Personnel très agréable service au top pas besoin de vérifier sa commande tout y est et surtout drive rapide et les prix reste correct pas comme mcdo !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Aurélie.�

Le 05/10/2022 à 12:29

2 / 5

Nous venons régulièrement au drive et il y a vraiment des choses à améliorer au sein de votre équipe : il y a systématiquement une chose qui ne va pas. Aujourd’hui nous avons demandé à retirer nos points fidélité, la dame au drive nous a spécifié à deux reprises que c’était fait (pour 200 points), et rien n’a été fait, on a dû payer plein pot. D’autre part mon conjoint avait demandé un master montagnard avec roStie et il en a eut un sans… La fois d’avant, on ne pouvait pas déduire les points car vous aviez un soucis informatique. Soit. Mais j’avais commandé un Double cheeese bacon XXL mais j’ai eut un Classic cheese and bacon facturé au prix du gros. Bref que des soucis à chaque commande, nous allons finir par ne plus venir. C’est vraiment pénible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.

Julien.e

Le 11/09/2022 à 23:32

3 / 5

Pour un restaurant rapide, je suis déçu du temps à attendre après le règlement à la caisse du drive. Qualité passable, rien avoir avec les publicités de la télé. Vérifier votre commande car plusieurs fois ils ont oublié des choses. Par contre, leurs glaces sont bonnes.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Melanie.e

Le 09/09/2022 à 21:41

2 / 5

Cela fait 2 fois que nous venons manger le soir vers 21h30 et à chaque fois les chaises sont déjà sur les tables et le personnel en train de faire le ménage, je trouve ça très moyen pour un restaurant qui est censé être ouvert jusqu'à 23h... Étant moi même issue de la restauration, c'en est presque rébarbatif. Comment vouloir s'arrêter en voyant des symptômes de fermeture anticipée? La qualité de la nourriture est néanmoins très correcte.

Geraldine.r

Le 05/09/2022 à 13:26

5 / 5

Service rapide, bon accueil. Café gratuit et porte clef en cadeau 😉

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Géraldine pour ce joli commentaire et cette belle notation ! A bientôt,

Jessica.U

Le 01/09/2022 à 15:30

4 / 5

Très très gros soucis lorsqu'on veut commander sur le site pour un click&collect! A s'arracher les cheveux. Malheureusement sur place ils n'y sont pour rien, mais je tenais à le faire remonter . Parfois des oublis d'articles dans la commande, mais de ce côté, j'avoue qu'ils sont bons commerçants, il faut prévenir de suite si ça vous arrive et que vous vous en rendez compte chez vous, il suffit d'appeler et laisser vos coordonnées et vous aurez un geste commercial. Equipe sympathique et une mention spéciale pour le Mr à la coupe branchée ! Merci pour votre gentillesse et toujours le sourire! Vivement que vous fassiez les anniversaires !! Yen a marre d'attendre!🥰

mi.e

Le 27/08/2022 à 12:29

1 / 5

2 fois que j'y vais.. 2 fois que ma carte ticket restaurant ne passe pas. Et ça , pour une enseigne bien implantée. Je ne comprends pas.. sinon.. tu commandes et tu as ton menu..pas de problème.. faut faire un truc pour les TR!!! Endered . Merci

Réponse du propriétaire :

La bonne nouvelle est que c'est en cours, vous pourrez bientôt utiliser votre carte TR chez Burger King ! A bientôt,

Franck.l

Le 22/08/2022 à 23:19

5 / 5

On a pu constaté lors de notre passage, un lieu propre et très agréable. En effet, les employés eclataient de rire entre eux et c'est agréable de voir cela. Travail dans une bonne ambiance est important et donne envie à la clientèle, continuez !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle.

Isabelle.s

Le 18/08/2022 à 20:38

5 / 5

Première visite chez Burger king de Bagnols et très satisfaite de mon menu, je trouve sympa et reposant la déco. Très propre et le sourire de la serveuse. Petit bémol sur la musique trop forte qui perso me gène.

Réponse du propriétaire :

Merci Isabelle pour ce joli commentaire et ce retour concernant le volume de la musique. Nous avons pris en compte votre commentaire. A bientôt,

Thibault.a

Le 14/08/2022 à 14:50

1 / 5

Restaurant extrêmement sale. Pas une table de propre à notre arrivée. Pourtant il n y avait pas foule… Toutes les poubelles sont pleines avec des détritus qui jonchent le sol. Savon vide dans les toilettes. Commande livrée à table avec les frites en vrac dans le sac et renversées (4 portions). Restaurant à éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.

matt.e

Le 11/08/2022 à 17:30

5 / 5

Un BK ,ça reste un BK,, toujours aussi bon ,ici tjrs sur de se remplir le petit bidou avec un bon steakhouse ou une nouvelle creation et des frites cheddar bacon.l équipe est souriante et efficace.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Caroline.l

Le 23/06/2022 à 11:10

4 / 5

Et bien, franchement ? Plus on mange Burger King, plus on apprécie ce restaurant! En effet, par rapport au concurrent mythique avec le M, le sandwich ressemble aux photos, qui, la plupart du temps nous donnent l'eau à la bouche et qui, souvent, surtout chez M, sont décevants et de guingois. Ici, le sandwich pèse son poids et en fonction du choix, le pain change pour mieux se marier aux ingrédients choisis, les frites sont gigantesques et presque toujours chaudes. Un bémol sur la rapidité du service...

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

jerome.a

Le 06/06/2022 à 23:34

1 / 5

La qualité laisse a désirer, les sandwichs ne ressemble pas trop a ceux de la carte. La salade est cuite, donc laissé aux chaud un peu trop longtemps. J'ai l'impression qu'ils rétressissent un peu chaque mois. En même temps que peut on demander à un fast food ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Afin que votre réclamation soit prise en charge, nous vous invitons à la signaler directement auprès de : > UberEats : www.help.uber.com rubrique « Aide concernant une commande » > Deliveroo : www.deliveroo.fr/fr/orders en sélectionnant « Aide Commande » > Just Eat : www.just-eat.fr/faq rubrique « Je ne suis pas satisfait de ma commande. Comment faire ? »

Nais.o

Le 11/05/2022 à 21:59

3 / 5

Manque des sauces et le crispy chiken sans salade. J ai vérifié ou cas où que ce soit moi mais non normalement il y a de la salade la poulet et une pauvre tranche de tomate. Déçus. Sinon le reste c est niquel.

El.a

Le 19/04/2022 à 12:55

5 / 5

Bon resto, service de qualité, personnel aimable etc. Rien a redire

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

saesae_.

Le 16/04/2022 à 13:58

5 / 5

J’y suis allée avec des amis, c’était génial on nous a même offert des desserts. Personnels très agréable et nourriture toujours au top service rapide! On mange toujours très bien à bk 😉

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

P.

Le 02/04/2022 à 16:37

2 / 5

(En avril 2023) Tout est presque parfait, le stationnement, la rapidité de la commande ... Rien à dire. Mais il doivent se lâcher un peu plus au service des glaces. Ils servent 3/4 de la quantité optimale dans le pot de glace en restant convaincu que le client ne s'en appercevra pas. Ça ne sert à rien de faire les économies sous le nez du client. Il va s'enappercevoir. Ce post du mois d'avril n'a pas fait réagir et rien na changé. Alors je lui enlève 2 étoiles. Il n'a toujours pas fait d'efforts sur la quantité des glaces dans le gobelet. On a toujours l'impression qu'ils nous les servent à contrecœur. On n'en a pas pour notre argent, alors que les prix viennent d'augmenter. Nous voulons manger une glace conséquente, bien entendu.

Désiré.

Le 07/02/2022 à 09:07

4 / 5

Correct propre bon serveur Brian toujours gentil, souriant, à l'écoute toujours prêt à aider et très agréable ainsi que l'équipe sa fait plaisir et un grand merci d'arriver dans un endroit propre et convivial.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle !

Thirty.u

Le 13/01/2022 à 21:08

1 / 5

Le burger king de bagnols. Cela fait plusieurs fois que je ne suis pas satisfaite sur la quantité servie. J’ai payé, une salade et il y avait plus de sauce que de salade dans le bol… vraiment décevant. De plus quand on sait que les frites à la fin du service passent à la poubelle il serait bien aussi de remplir la boîte… bref peut être que l’équipe n’est pas encore au point. J’espère que cela changera.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Emilie.a

Le 01/01/2022 à 17:22

2 / 5

Complètement dépassé, hyper long pour un fast food, préfère macdo

Joana.c

Le 19/12/2021 à 23:12

5 / 5

Je suis allée le 16 décembre , très bon accueil souriant, servis rapidement et lieu propre. Quand je vois certains commentaires disant que les wraps sont meilleurs à macdo ça se voit que les gens qui disent ça n'ont jamais été malade en mangeant là bas et concernant l'accueil que certains disent désagréable mettez vous à leur place quand vous devez garder le sourire en continuité même quand vous avez des gens aimable comme des portes de prison en face . Pour moi je n'ai rien à redire et je reviendrai.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Thomas.h

Le 17/12/2021 à 19:56

5 / 5

J’y suis allé le soir de l’ouverture, honnêtement je m’attendais à voir du monde, et bien je ne me suis pas trompé, beaucoup de monde au drive et à l’intérieur. Normal pour le premier jour. Parfaitement reçu par une hôtesse, gel hydroalcoolique et petit gant pour passer ma commande à la borne. Commande passé et voilà l’attente qui commence en voyant le monde devant moi. Et bien je n’ai attendu que 15min montre en main! Si le restaurant continu comme ça, rapidité et qualité de service il deviendra le fast-food référence devant son concurrent. Félicitations aux équipes!

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Les autres restaurants

  • 🏪 Chez pape (291 Avis)

  • 💬 On as très bien mangé , le service as été rapide, les salades sont bien fraîches et bien remplie (j'ai même eu du mal a la finir )


  • 🏪 Class'croute (58 Avis)

  • 💬 Très agréable pour faire une pause le midi.


  • 🏪 LA POMODORO (26 Avis)

  • 💬 Depuis le changement de propriétaire la pizzeria et super propre les pizzas et sandwichs sont excellents.Accueil très agréable et livraison très rapide


  • 🏪 Class'croute (50 Avis)

  • 💬 Dommage qu'à mon arrivée il n'y avait plus trop de choix mais très bonne qualité des repas. Vendeur sympa. Possibilité de manger dehors.


  • 🏪 -Le Guetty- (132 Avis)

  • 💬 Venant assez souvent pour une fois nous voulions changer d’un kebab et prendre un panini les viande n’étais pas précisé sur la carte sur le site on ses limite fais engueuler au téléphone car on ne savais pas les viandes alors que on a juste demander ce qu’il y avais . Étais cliente habituée , toujours désagréable en appelle déçus . Au final au moment d’aller chercher les panini on lui a montrer que il n’y avais rien sur le site elle m’a dis que sa avais pas été changer depuis 9 ans au final ( donc c’etais pas nous 😂)


  • 🏪 La tranche de caïon (18 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et inclusif pour les gens qui ne mangent pas de fromage (ce qui est rare en Savoie). Prix très honnête et très acceptable pour de la qualité, de la saveur, de l’amour dans l’assiette. Les sandwichs sont incroyables soit dit en passant. En bref je recommande chaleureusement ce restaurant convivial de qualité. Bisous


  • 🏪 Panda Fast Food (23 Avis)

  • 💬 Je mange à ce resto 1 jour sur 3 depuis 4 ans, c'est pas cher, c'est bon et équilibré, une masterclass 👍


  • 🏪 La petite fringale (83 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueilli avec le sourire et nous avons très bien mangé dans la bonne humeur. Le repas été excellent. Nous reviendrons avec grand plaisir


  • 🏪 Point B Rennes (255 Avis)

  • 💬 C’est très sympa 👍🏻 On peux venir avec des amis ou la famille👍🏻Leurs menu sont variés avec des menus S ou L 🙂


  • 🏪 O’creole saveurs de la réunion à La ciotat Sur place à emporter ou en livraison (145 Avis)

  • 💬 INCROYABLEMENT PARFAIT ! Le lieu est super bien situé : facile d'accès, calme, très familial. Le personnel: adorable, souriant, solaire, humain, efficace, généreux, et tellement professionnel ! La cuisine: excellente. Quantité et qualité. Pour avoir été de nombreuses fois à la réunion, fermé les yeux et goûter leurs plats: on se croirait sur l'île intense ! Plusieurs moyens de paiement accepté.. .le top du top On reviendra, merci pour tout vous êtes super !!!