📌 172 Rue Des Epoux Contoux, Rte de Lyon, 03400 Yzeure
💬 2125 Avis
Le 24/03/2024 à 20:20
Malgré le changement de recettes (nul) le BK d’Yzeure est le meilleur de tous les BK de France (je les ai tous fais). Cuisine, service et ambiance au top du top.
Le 23/03/2024 à 20:09
Sol qui colle, substance qui coule du plafond. Bref un fast food en 2024
Le 23/03/2024 à 11:13
bien manger hamdullah merci beaucoup bonheur et bonne année à vous
Le 22/03/2024 à 13:01
Beaucoup d attente pour avoir nos plateaux et pas de service sur table,sol très collant...et table pas nettoyer.. Les jeux enfants très bien.
Le 20/03/2024 à 13:23
Resto très propre et service rapide personnel accueil chaleureux agréable souriant
Le 20/03/2024 à 13:18
Équipe au top, je recommande vivement
Le 10/03/2024 à 13:00
Burger King sale (table et toilettes) et personnel peu accueillant. Absence de café en début de service du midi...
Le 06/03/2024 à 23:55
Bof c'est pas mon tripe
Le 03/03/2024 à 19:41
Steak haché tiède et le pain et les autres ingrédients froids au drive...décevant.
Le 01/03/2024 à 18:43
Très bon accueil...😁
Le 17/02/2024 à 12:52
A ce jour le samedi 17 Février 2024 à 11h20 je demande à la personne qui et derrière le comptoir si il y a une possibilité de pouvoir avoir le fromage et le bacon chaud sur mes King Fries Cheddard et Bacon car je suis enceinte de 6 mois elle m'a envoyé paître en me disant qu'il ne le chauffe pas et que ça ce mange froid, heureusement que mon mari a vue qu'il y avait un micro-ondes pour faire fondre le fromage et faire chauffer le bacon car la personne nous a même pas signaler qu'il y a un micro-ondes. Sans parler qu'avant que sa collègue nous à encaisser elle était entrain de ce prendre la tête avec sa collègue de la cuisine.
Le 04/02/2024 à 20:29
Beaucoup plus compétent que leur voisin de avermes !!
Le 30/01/2024 à 22:48
Un fast food au top ! Une ambiance chaleureuse et amicale. Le service est très professionnel cela est très agréable d’avoir affaire à une équipe formidable. Je tiens à remercier la merveilleuse shirley pour son assistance et sa bienveillance à chaque fois ! Au top !!!👌🏼 ❤️
Le 28/01/2024 à 13:53
Très bon , rapide et chaud parfait pour une halte pendant un trajet.
Le 17/01/2024 à 11:27
Erreur sur ma commande drive deux produits manquants.... Déçu..
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 16/01/2024 à 09:25
Endroit calme mais quelque peut mal éclairé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous transmettrons votre message à notre équipe.
Le 12/01/2024 à 21:19
J’ai eu des glaçons alors que je ne devais pas en avoir et aussi les cuillères en plastiques ça nous manque !!
Le 04/01/2024 à 11:52
Toujours satisfait chez les burger king
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 01/01/2024 à 21:52
King fries très bonne et surtout beaucoup de cheddar
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 01/01/2024 à 13:18
Je ne reviens pas WC pas adapter pour les bébés et le service n'est pas servi à ta table
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous transmettrons votre message à notre équipe.
Le 31/12/2023 à 17:12
Nous avons commandé en click and collect des menus enfants. Quand nous sommes arrivés chez nous, pas de cadeau comme prévu dans le sac. Déception des enfants, nous avions bien coché la case et réglé le bon montant. Nous avons essayé de joindre le point de restauration à plusieurs reprises sans succès, nous avons laissé un message comme demandé avec nos coordonnées, aucun rappel. Le problème c'est que ce n'est pas la première fois, ce n'est pas pour la valeur du cadeau mais pour le principe. Déçus ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 27/12/2023 à 17:41
Une ambiance chaleureuse et des équipiers souriante,
Le 22/12/2023 à 12:19
Je n'ai même pas eu le temps de m'asseoir que la commande est déjà prête
Le 12/12/2023 à 12:17
Attente trop longue malgré le peu de clients, chevalets présent mais qui ne servent à rien car il ne servent pas a table
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous sommes en période de recrutement afin que cela ne se reproduise. A bientot
Le 12/12/2023 à 10:14
Très bien
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 11/12/2023 à 19:33
Franchement sympathique. J'y vais un Dimanche sur deux. Alors, lieu propre. Le service très rapide (il était 13 heures, en même temps). Le burger était assez bien garni et très bon. Bon, frites et cola (la base) et dessert glacé, excellent. Une demoiselle très aimable à la caisse et très serviable 😊 (Elle était efficace, souriante et semblait vraiment investie dans son travail) C'est rare de trouver un tel niveau de service de nos jours, et je tenais à le souligner. Je recommande. Merci à toute l'équipe! ;-)
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 08/12/2023 à 14:43
Revoir la validation des commandes sur l'application car ça bug, problème de validation des coupons et offres qui sont refusés alors que le bon est toujours valable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous transmettrons votre message à notre équipe.
Le 07/12/2023 à 20:07
Ras le bol. Deux commandes faites chez Burger King en livraison avec Uber eat. La société de livraison n’est en aucun cas responsable mais les commandes ne sont jamais complètes ou les articles ne sont pas ceux commandés.Bk Injoignable par téléphone mais j’espère que ce commentaire sera lu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 30/11/2023 à 17:51
Trop cool les équipières toujours souriante on aiment ça
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 30/11/2023 à 17:51
Burger King et un fast food très aimable et serviable je vous le recommande +++
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 24/11/2023 à 11:36
Une super équipe à l'écoute de ses clients, chaleureuse et dynamique. Un sincère merci !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 21/11/2023 à 14:24
Extrêmement long d'attente !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes en période de recrutement afin d’éviter que cela se reproduise. A bientôt chez BK
Le 19/11/2023 à 14:51
Une ambiance au top rien à dire le service et la cuisine incroyable 👍🏾
Le 14/11/2023 à 00:10
Internet très lent. Tout le reste va bien.
Le 08/11/2023 à 15:01
Très sale! Sous prétexte qu'il n'y a jamais assez de monde pour travailler mais il y en a toujours en train de rien faire ou prendre une pause de 3h. Le bœuf a un goût infâme, rien que l'odeur de l'huile usagee vous agresse les narines depuis le rond point a l'extérieur. A fuir!! Le KFC est terrible a côté, et même en sous effectif personne se plaindra et restera souriant.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 06/11/2023 à 19:39
De plus en plus d’erreurs dans les commandes. J’ai commandé et payé un double cheese bacon XXL, arrivée à la maison je découvre un cheese bacon, sans bacon qui plus est. Ce n’est pas la première fois. S’il faut commencer à vérifier les burgers avant de quitter le restaurant, on ne va pas s’en sortir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous transmettrons votre message à notre équipe afin d'éviter que cela se reproduise
Le 02/11/2023 à 20:16
Bon accueil. Un peu bruyant. Il va être temps de penser à un petit coup de peinture a l'intérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous transmettrons votre message à notre équipe.
Le 31/10/2023 à 15:50
Nous n'avons jamais mangé de frites aussi mauvaises problème d'huile ? De cuisson? Même les enfants n'ont pas finis leurs repas (contrairement à leurs habitudes) comme quoi les chaînes dépende vraiment du chef....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous transmettrons votre message à notre équipe afin d'éviter que cela se reproduise. N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 31/10/2023 à 13:46
Restaurant rapide accès pour les personnes à mobilité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note. N'hésitez pas à échanger avec nous afin de comprendre ce qu'il manque pour la cinquième étoile :) A bientot
Le 14/10/2023 à 18:15
Burger King est l’un des fast-food que je préfère le plus. Les burgers sont très goûteux, très garnis, font de très bonnes frites au cheddar et ont souvent de grandes nouveautés. Le personnel de celui-ci est toujours accueillant et agréable lors du service.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 07/10/2023 à 23:32
Super accueille malgré l'heure tardive ! Une équipe souriante comme rarement 🔥
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 05/10/2023 à 21:00
Personnel désagréables et peu motivé nous avons attendu notre commande plus de 25 minutes et le personnel pas pressé traîne les pieds, un monsieur c’est pleins car repas froid la dame la désagréablement dirigé vers un micro onde
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous transmettrons votre message à notre équipe afin d'éviter que cela se reproduise. N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 28/09/2023 à 15:12
Cuisine Sava Mais coter service c'est déplorable click and collect sencer etre rapide plus de 20min à attendre alor qui y a 2 client dans le bk des gens arrive après nous reparte avec la commande avant nous tout est normal. Puis sur le menu de ma fille pas foutu de mettre les sauces qui on été commander je retourne dedans pour les réclamer jattend 5min c'est désertique une dame en cuisine me vois me dit d'attendre que sa arrive je lui dit je ve juste la sauce que j'ai acheter elle me répond pas et prend la fuite derrière pas un client pas un seul employé pour me donner ma sauce en 7min exactement bravo sa c'est du super boulot sa doit être commic en plein rush sur ceux j'irais à celui avermes et puis le votre en deux jour de suite que des problèmes.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous transmettrons votre message à notre équipe afin d'éviter que cela se reproduise. N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 28/09/2023 à 01:37
Faut éviter... c'est le royaume de la mal bouffe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note. N'hésitez pas à échanger avec nous. A bientôt :)
Le 24/09/2023 à 10:22
Dans le BBQ lover, la sauce est présente que dans le centre, trop sec... Il était pas assez chaud,les frites étaient molles , pas de gobelet ou de paille servi pour ma boisson en canette...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous transmettrons votre message à notre équipe.
Le 17/09/2023 à 19:25
13 clients qui attendent leur commande aujourd'hui a 19h20. Service lent. N'y allez pas si vous êtes pressés, bk est devenu un slow food
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous sommes en période de recrutement afin que cela ne se reproduise. A bientot
Le 10/09/2023 à 20:04
Menu Burger king habituel(mais mal préparé en plus)dans un lieu très sale(état des WC inadmissible, tables et sols adhésifs !) Personnel fatigué, peu serviable . Obligés d'y passer, car de passage un jeudi soir en famille. À oublier et ne pas y revenir !
Le 09/09/2023 à 19:58
Venu sur place pour prendre à emporter service rapide car très calme, super me diriez vous, oui mais non. Oublié de frites supplément chefdar plus wraps. Merci la rapidité du service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous comprenons votre message. Toutes nos excuses. N'hésitez pas à solliciter un manager qui mettra tout en oeuvre afin de satisfaire votre demande. A bientot
Le 06/09/2023 à 08:30
Très bon accueil, endroit propre et service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note. N'hésitez pas à échanger avec nous afin de comprendre ce qu'il manque pour la cinquième étoile :) A bientot
Le 05/09/2023 à 09:29
De passage, une commande a emporté qui s éternise, il aurait été plus rapide de manger sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes en période de recrutement afin d’éviter que cela se reproduise. A bientôt chez BK
Le 03/09/2023 à 10:30
Il oublie toujours un truc au drive Marre de contrôler mes commandes Pour me rendre compte de ses oublies A la longue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous transmettrons votre message à notre équipe afin d'éviter que cela se reproduise. N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 31/08/2023 à 23:01
Tout est parfait, service impeccable et très bon état de la salle merci
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 31/08/2023 à 23:00
J'adore ce burger king, une équipe formidable, une très bonne qualité et des burgers très bons je recommande. En plus la manager au che eux bleu est incroyable
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 31/08/2023 à 22:25
Enseigne rapide au top, personnel agréable et souriant. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 31/08/2023 à 22:23
L’équipe est très réactive sur les commandes et très agréable avec les clients et on a moins d’attentes.👍🏾✅❤️
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 31/08/2023 à 17:34
Vos frites sont vraiment dégueulasse est le master poulet pas mieux les seuls burger qui était bon chez vous les Michel sarran sans vos pub qui passe en boucle vous ne serez rien est n aurait aucun client hâte que les food truck se développe est vous fasse fermé!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 31/08/2023 à 11:18
L'un des meilleur BK de France le service etait parfait 👌🏼👌🏼
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 18/08/2023 à 13:41
Super, super propre et personnels très gentils. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 16/08/2023 à 14:26
Ce n'est pas compliqué, tout est sale : les vitres, les tables, le plafond et ses toiles d'araignée,le sol (énorme flaque devant l'entrée de service, rien n'est fait pendant toute l'heure que nous passons là, ils doivent attendre que quelqu'un tombe, c'est toujours rigolo). Plus de trente minutes d'attente après la commande dans ce cadre enchanteur. ..C'est la première fois que je suis mécontente d'un burger king, mais là ils font fort !
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 15/08/2023 à 09:08
Nous sommes venus hier lundi 14 août le fast food était vraiment sale de la porte d'entrée jusqu'à notre table sans parler des toilettes qui était vraiment très sale (le sèche main on a eu peur de mettre nos mains dedans après nous avoir laver les mains) avant de me rendre dans les toilettes je me suis trompé de porte et je suis rentré côté réservé au personnel et la quand j'ai poussé la porte mon dieu que c'est dégueulasse je me suis dit où je suis (côté cuisine et vestiaire pour les employés). Ensuite nous sommes passés à table j'étais déjà écœuré et j'ai eu un doute sur l'hygiène de notre menu.. Encore à dire mais pas plus de temps à perdre Fast Food à fuire !!
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 14/08/2023 à 20:28
Service à table inexistant, préparation longue , mal aimable, restaurant sale, le ménage laisse plus qu'à désiré
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 13/08/2023 à 16:18
Restaurant très propre, personnel accueillant et souriant en ce dimanche après-midi. Tout était très bien
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 13/08/2023 à 15:59
En plein rush le 12/08/2023 vers 20h30 plus de 30 minutes d'attente pour récupérer sa commande. Et pendant que l'on attend notre commande les commandes des employés qui passe en priorité a deux reprises. Pas très professionnel et on voit la considération que les employés ont pour les clients...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 13/08/2023 à 00:51
Nous sommes venu ce soir suite à une panne de voiture. Je voulais sincèrement vous remercier pour votre accueil et votre gentillesse ! Une mention spéciale pour Tom qui a été vraiment adorable. Vous êtes une super équipe, ne changez rien !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 12/08/2023 à 21:32
Trèssss lent plus de 30 min pour un burger
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes en période de recrutement afin d’éviter que cela se reproduise. A bientôt chez BK
Le 10/08/2023 à 08:50
Burger king classique, suffisamment propre, les burgers sont bien montés, et assez généreux, les frites sont bonnes. Un service un peu long mais on fait avec. Ça vaut le coup !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note. N'hésitez pas à échanger avec nous afin de comprendre ce qu'il manque pour la cinquième étoile :) A bientot
Le 07/08/2023 à 22:15
Un restaurant pas très propre, nous sommes arrivés les jeux pour enfants étaient fermés, une table pleine de moucherons et pas nettoyée. Des toiles d’araignées, les toilettes pas de papier. Je suis déjà venue il y a 15 jours, une cliente a demandé de nettoyer la table et le personnel peut agréable. Avermes est mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 07/08/2023 à 17:41
Je suis passée au drive aujourd’hui vers 16h …la femme qui a pris notre commande était très désagréable limite agressive….si vous n aimez pas votre travail il faut laisser la place aux autres ,c est grâce aux clients que vous faites votre salaire donc un minimum de courtoisie qd on a des personnes polies en face.bref j’ai mis une étoile car on ne peut pas mettre moins
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 05/08/2023 à 08:12
Super, mais long pour avoir sa commande
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 28/07/2023 à 18:45
Quand vous irez dans ce burger king, j'espère que vous ne tomberez pas sur une caissière prénommée Emma. J'allais chercher mes glaces, elle me demande de m'écarter car elle devait encaisser une commande. Au bout de la 4e personne qui me passe devant je demande s'il est possible d'avoir mes 2 glaces un jour ou l'autre. Et la elle semble agressée et m'explique qu'elle ne m'avait pas vu (chapeau la mauvaise foi). Elle rale en me disant qu'elle devait encaisser, et donc je orecise oui encaisser 2 commandes, pas 4). Et la elle part vers ses machines à glace en faisant une geste de la main signifiant vas-y, il me saoule celui-là. Elle fait les glaces et me les apporte en les balancant sur le comptoir. Si elle avait pu me les envoyer dans la tronche je pense qu'elle l'aurait fait. Bref, une carriere dans la surveillance pénitentiaire serait peut etre une bonne idee de reconversion. Ou au moins des cours de soutien en maths pour l'aider à compter jusqu'à 2. En attendant vous ne me reverrez plus dans votre restaurant. Et pas la peine de me répondre avec votre message tout fait qui montre bien le mépris à l'égard de vos clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 28/07/2023 à 13:58
Personnel pas aimable, il nous manque des nuggets sur le plateau, je vais le dire gentiment et avec le sourire car un oubli ça arrive, l'employé limite me croit et me répond mal. Et les boissons....dégueu ...coca qui n'a absolument pas le goût du coca il doit être bien coupé ou dilué et quand ma fille est allée chercher sa glace idem employée désagréable qui fait comprendre à ma fille que ça la saoule de la servir
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 24/07/2023 à 14:44
Pas spécialement client de ce type de restauration, mais petits enfants obligent.... Agréablement surpris. Sandwiches copieux et bons boissons très fraîches. Manquait juste le bonjour et le sourire de la serveuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note. N'hésitez pas à échanger avec nous afin de comprendre ce qu'il manque pour la cinquième étoile :) A bientot
Le 18/07/2023 à 20:46
Bonjour, pour ma part très bonne expérience. L’équipe prend soin de vous servir convenablement et je dirais même avec générosités Équipe souriante, a l’écoute et polies Toilettes propres et ainsi que l’ensemble du Burger King 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 14/07/2023 à 19:15
Nul 30 minutes pour un menu alor qu'il y a personne a fuir allez a avermes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous sommes en période de recrutement afin que cela ne se reproduise. A bientot
Le 10/07/2023 à 21:42
Beaucoup mieux que le burger King de avermes personnelle à la hauteur dans celui ci c'est pour ça que je me permet de vous mettre 5 étoiles le personnelle mais vraiment du sien pour mettre les clients à l'aise et il mérite vraiment leur travail
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 26/06/2023 à 17:52
Tout s'est très bien passé, que ce soit le sourire des employé, l'ambiance agréable et le service rapide. J'ai reçu ma commande en moins de cinq minutes. La propreté de la salle est irréprochable et on se sent bien chez Burger King. Alors merci à vous et je reviendrai très prochainement🥰
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 19/06/2023 à 21:08
Pour manger rapide ça va....mais ça reste du burger donc bouffe moyenne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note, n'hésitez pas à nous faire part de ce qu'il manque pour monter à 5*, à bientôt dans votre BK
Le 16/06/2023 à 22:26
Plus de 30 minutes d attente, une manageur qui s énerve quand on demande pourquoi et qui répond en gueulant, je cite c'est derrière ils font n importe quoi ils n'arrivent pas à faire les bons sandwich je n'y peut rien. Alors 0 pour l attente, mais surtout 0 pour la manière de parler au client !! Surtout que son excuse semble bateau puisqu'il a fallut quasi 10min pour les glaces qui sont pourtant faites devant. Quand on met 30 minutes a faire une commande on s'excuse auprès du client, on ne lui parle pas comme a un chien, enfin je pense ... c'est peut être la philosophie du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 09/06/2023 à 12:38
Poignées portes d'entrée sale Les bornes de commandes tactiles avec beaucoup de traces de doigts pas top pour manger après à moins de se laver les mains avant Manque un coup de poussière Et je pense que nos menus n'étaient pas frais Fait à l'avance car sur le papier le fromage été sec Merci cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous transmettrons votre message à notre équipe afin d'éviter que cela se reproduise. N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 09/06/2023 à 12:10
Très bon Burger king, ma commande a etais service vite malgré l'heure de pointe. L'établissement etais propres et j'ai eu aucun problème! Je ne comprend tous les avis négatifs qui son pour la plus par de mauvais fois je pense <_< courage a tous les employés
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 08/06/2023 à 14:12
Aucun chevalet a disposition manque de personnel mais sinon super bon rien a redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note, n'hésitez pas à nous faire part de ce qu'il manque pour monter à 5*, à bientôt dans votre BK
Le 04/06/2023 à 18:41
Commande en parking envoyer à 18h10 il est 18h40 Enfin j’ai ma commande c’est une honte d’attendre aussi longtemps il y avais pas non plus foule j’ai pris sur parking car j’avais ma petite de 4 ans et avec des problèmes de santé je ne peu trop la porter je penser que la commande parking aller être pratique au final attendre 30 mn pour une commande en pleine chaleur les prix augmentent mais la qualité du service régresse de plus en plus
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 01/06/2023 à 22:01
3,10€ la bouteille de Vittel 50cl. Ça tape vraiment fort Burger King Moulin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note. N'hésitez pas à échanger avec nous. A bientôt :)
Le 28/05/2023 à 21:41
Je suis venu en passant dans le magasin pour prendre à emporter, burger froids et secs, boisson diluée et coca sans bulles avec arrière goût de malabar et les frites n’en parlons pas. De plus, un produit a été rajouté sans qu’on le veuille avec les couronnes. On a été au comptoir pour le problème, manageuse à la limite de l’insolence et n’a même pas cherché à résoudre le problème (« c’est de votre faute »). Dommage qu’une étoile soit la note minimale car c’est trop pour le service proposé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 28/05/2023 à 02:30
Après avoir eu une intoxication alimentaire il y a quelques années après un repas au burker king de Moulins, je n’y avais plus mis les pieds pendant plusieurs années. Récemment, j’y suis retournée (même plusieurs fois) pour retenter l’expérience, dans un Burger King dans le Puy-de-dôme, ces fois-ci je n’avais aucun soucis. Alors, j’ai voulu retenter au Burger King de Moulins, et suite au repas, j’ai une nouvelle fois eu une intoxication alimentaire. Je n’y retournerai plus, quand bien même le personnel est plutôt agréable… Je trouve cela tout de même étrange de tomber malade uniquement dans le burger king de Moulins, alors que dans les autres établissements tous se passe bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 23/05/2023 à 07:40
Très propre et accueillant Accès au restaurant assez facile Dommage qu'il n'y ait pas plus de grande table
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 12/05/2023 à 22:23
Bon à manger,Dommage que les patrons,chef laisse pas la chance aux jeunes.vite jugé dans cette enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain passage afin d'échanger avec l'un de nos managers. Bonne journée
Le 07/05/2023 à 14:21
Service très rapide pour un mercredi environ 11h45. Restaurant propre
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 02/05/2023 à 12:33
Équipe toujours sympa avec les clients Travaillez plus vite et bien, ne manquez aucun élément des commandes, puis-je recommander d'ajouter plus de sauces la prochaine fois ? Tout est ici.
Le 27/04/2023 à 21:18
Catastrophique, faut faire quelques choses avec la manageuse… Pas aimable, complètement dépassé alors que le restaurant est quasi vide. S’énerve et est à la limite de l’insulte. Nourriture froide, recette non respectée et un coca saveur lessive. Faut agir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous transmettrons votre message à notre équipe afin d'éviter que cela se reproduise. N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 25/04/2023 à 01:06
Nourriture comme un burger king, quoi de plus à dire. J'ai pas compris le concept du digicode sur la porte des toilettes, qu il faut demander à la caissière comment ça se passe l'accès des wc? Table sale pour un grand nombre, on a regarder 3 tables avant de s'assoir.
Le 13/04/2023 à 15:55
Déjà que c'est chère, 32 euros pour 2 menus... nous passons à 15h alors que le restaurant est vide au drive. Il arrivent quand même à oublier des produits dans notre commande, écœuré de perdre 7 euros sur la note
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 11/04/2023 à 15:23
Encore et toujours des soucis de produit qui ne correspondent pas à la commande … Il faut vérifier en détails , dernière commande passer à l’intérieur à la borne . Un burger Veggie à la place d’un double steackhous . Aucunes sauces alors que j’en avait prit 2 en supplément donc payantes …. Glaçons dans les boissons alors que nous avions sélectionner “ sans glaçons “ . C’est vraiment dommages , je ne retournerais pas dans cet établissement qui nous facture des produits non donner . J’ai 30 min de route je ne suis pas retourner me plaindre car le gasoil coûte cher ! J’ai tout les documents ( ticket de caisse ainsi que des photos des produits mit en sac . ) Aucuns réponde de BK sur messenger .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 03/04/2023 à 14:43
Service impeccable et agréable, ma commande a été reçu par Clément au drive de manière très professionnelle. Enfin un bon fast-food sérieux et rapide.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 29/03/2023 à 19:07
Nous avons manger bk vendredi soir et nous avons eu une intoxication alimentaire… Pas top l’hygiène.. Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, Pouvez-vous nous envoyer un mail à : [email protected], afin de nous détailler précisément le problème que vous avez rencontré. Cordialement
Le 28/03/2023 à 12:39
Très bonne accueil toujours le sourire je viens ici assez souvent et jamais eu de problème. Je le conseil à celui de avermes
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 14/03/2023 à 12:39
Une commande valider et payer j'attends 35min on me dit que la commande et inexistante, bien sur la borne à pas délivrer le ticket donc aucune preuve ,obliger de recommander une 2eme fois de repayer une 2eme fois ... 60 euros de burger king pour 2 menus ,on a pas voulut me rembourser la première commande alors que j'avais le numéro de chevalet ... enfin bref c'est fou en 2023 qu'on jette les gens comme ça vive le commerce et le pouvoir d'achat ! Cliente habituelle en plus je n'y remettrais pas un pied ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 12/03/2023 à 14:37
Une catastrophe ! J'ai payer ma commande jamais on m'a servi ni appeler malgré que j'attendais juste devant il faut vraiment pas se moquer du monde quoi. Je risque pas d'y retourner une honte. En plus la machine rame on trouve pas ce qu'on veut les sauces a payer en supplément. A fuir burger king !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 10/03/2023 à 22:36
Accueil chaleureux, très bonne nourriture, un des meilleurs fasts-food que je n'ai jamais essayé!! Peu de temps d'attente, équipe très réactive, je conseille vivement!
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 22/02/2023 à 14:02
Faut être vigilant aux commandes sinon il est très propre et le personnel est accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note, n'hésitez pas à nous faire part de ce qu'il manque pour monter à 5*, à bientôt dans votre BK
Le 20/02/2023 à 23:31
J'étais de route avec ma famille, en passant par Moulin, j'ai décidé avec ma femme de m'arrêter, le service était assez agréable et j'ai trouvé un jeune homme très agréable au Drive m'ayant passé ma commande. La commande était bien préparée sans aucun oubli. 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 16/02/2023 à 13:12
Catastrophique ! Du personnel lent et sans énergie ! Plusieurs fois que je viens par nécessité et je n'ai jamais attendu moins de 40 min ! Avez vous oublié le principe d un fast food ? C estpas normal, il serait temps de se bouger un peu au lieu de se tourner les pouces derrière le comptoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 15/02/2023 à 17:23
Service rapide et personnel souriant. Le burger était parfait et rien ne manquait a la commande
Le 09/02/2023 à 19:26
Accueil drive très chaleureux, je suis extrêmement satisfait, les équipier sont souriant et agréable ( je retiens Emma ) commande bien préparé et en peu de temps, aucun oubli à signaler depuis je recommande.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 08/02/2023 à 14:28
Très bonne endroit pour manger. Félicitations pour votre professionnalisme. Ps c’est toujours aussi bon.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 07/02/2023 à 03:19
Hier soir je suis parti manger et ça m'a beaucoup déçu ! dans mes frites basique y avait de la viande de PORC ! Et les frites, oignons au cheddar y avait trois bouts de viande de PORC !! C'est la dernière fois que je mange chez vous. (Je ne consomme pas de porc)
Le 02/02/2023 à 21:20
out d'abord, les plats sont servis trop rapidement, déjà préparés, et surtout FROID ! Une pièce de viande jetée entre 2 tranches de pain qui vous colle jusqu'au palais, des pommes de terre au fromage, froides comme sorties du frigo ! je ne recommande pas! Essayez d'autres fast-food, Burger King est dégoûtant ! Vous commandez une sauce, dite gratuite, mais vous payez 0,4 euro ?? alors vous obtenez une autre sauce, pas du tout ce que vous avez commandé. Et cher, en plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 20/01/2023 à 19:34
Personnel hyper agréable, et mention spéciale pour Bénédicte et Emma, vraiment adorables Un bon moment passé avec des supers menus.
Le 11/01/2023 à 21:42
Une étoile parceque je ne peux malheureusement pas en mettre zéro Ma compagne et moi sommes passé au drive, notre attente avant la prise de commande fut aussi longue que le retard d'un train a la SNCF. Nous reconnaissons avoir peut être parler un peu fort mais notre interlocutrice nous a subjectivement dit d'un ton sec sans aucune formule de politesse de fermer grossièrement nos gueule. Je ne prétends pas non plus que le client est roi cependant il serai bien de dispenser au personnel une formation sur la maîtrise de sois ainsi que sur la façon de parler à la clientèle. Bien sûr vous l'aurez compris nous ne sommes pas rester jusqu'à la prise de commande et ne somme surtout pas près de revenir. Tout comme votre personnel je n'emploiera donc aucune formule de politesse pour conclure cette avis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 11/01/2023 à 20:58
Belle expérience dans ce restaurant ! Super accueil merci encore pour le professionnalisme de l équipe ! Et merci à Julie, Bénédicte et Shirley !!! Équipe sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 26/12/2022 à 21:42
Ça fais un moment que l’attente est devenu insupportable au drive du au manque d’effectif on trouve qu’une seule personne en train de passer les commandes et de les préparer en même temps ce qui n’est pas du tout normal pour un fast food ça m’est arrivé trois fois d’affilé je ne reviendrai plus de plus que j’ai commandé un king fish et je me suis retrouvée avec un double steak dans l’emballage du king fish
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous sommes en période de recrutement afin que cela ne se reproduise. A bientot
Le 26/12/2022 à 19:39
Très mauvaise expérience …la salade d’accompagnement était visqueuse et périmée, le hamburger était froid sans salade et surtout il ne correspond pas du tout aux photos affichées Et pour finir le personnel odieux on a droit à tout comme les yeux aux ciel, le pfffff et le ton exaspéré, il ne faut rien demander bref le respect n’est pas compris dans le service Je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour XX, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément . Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Céline- L’équipe BURGER KING®
Le 23/12/2022 à 14:55
3 personnes derrière le comptoir.... D'une lenteur incroyable..... 1 petite jeune qui court partout devant.... Manager inexistant.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous transmettrons votre message à notre équipe.
Le 18/12/2022 à 19:35
Temps d'attente incroyable alors qu'il n'y a pas foule! 50min pour 4 menus tout ce qu'il y a de plus classique. La manager vient se plaindre en salle d'être seule pour faire les burgers et encaisser les commandes bornes. Bornes qui ne fonctionnent toujours pas! donc pas de ticket pour justifier de son paiement ou pour vérifier. Les burgers s'accumulent dans le pass... Des manques dans la commande, c'est habituel donc je vérifie avant de sortir et heureusement car cette fois encore il manque un burger dans le menu enfant, les sauces commandées ne sont pas les bonnes , pas de serviette, pas de cuillère pour la glace...) bref c'est de pire en pire! inutile de répondre de nous rapprocher d'un manager, vu l'accueil et l'amabilité je préfère changer de cantine! dommage!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous sommes en période de recrutement afin que cela ne se reproduise. A bientot
Le 11/12/2022 à 23:38
Rapide, service à table, jeux pour enfants, toilettes avec espace bébé. Parking assez grand. Drive rapide. Pas d'oubli au drive, par contre en salle il faut souvent retourner chercher une fourchette, une sauce ou autre.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 25/11/2022 à 13:42
Aucune réactivité les filles en salles sont des zombies en cuisines c'est zéro également, donc organisation à revoir personnel aussi, pour du FAST food passé votre chemin (commande prise à 13:26 servi à 13:42. Une honte) Suite de mon avis après une réponse du management... Si j'avais eu une simple conversation avec un responsable j'aurai patienter encore plus longtemps... Si les clients doivents vous dire comment travailler on marche sur la tête
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain passage afin d'échanger avec l'un de nos managers. Bonne journée
Le 24/11/2022 à 13:12
Déçue. Je travaille à côté et d’habitude je vais au Mac Do car j’ai été déçue précédemment de mon expérience à Burger King. Mais je me dis je vais retenter. Je commande un wrap Chevre. Quand je reçois ma commande je me rends compte après la première bouchée que c’est un wrap poulet! Je retourne au compteur pour leur faire remarquer, plutôt dans une optique qu’il fasse attention et la responsable me l’arrache et me remet le wrap chevre à la place et cela sans s’excuser ! Je lui réponds de ne pas forcément le changer mais juste par exemple faire un geste en m’offrant le café ! Et ce fut un non sec, et le wrap poulet parti à la poubelle ! Dommage je ne reviendrai pas et j’en parlerai autour de moi! A noter aussi qu’on ne m’a pas mis de serviette et j’ai utilisé les miens !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 14/11/2022 à 21:48
Nous avons pris deux masters montagnard très bon dommage que le fromage n'était pas fondu. Sinon très frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Nous vous remercions pour votre retour et nous transmettrons votre message à notre équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant :)
Le 04/11/2022 à 22:01
Malgré le fait d'être venu un jour férié, ma commande est arrivée vite et tout était bien
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 20/10/2022 à 09:35
J’avais Très faim mais en recevant mon menu big King j’ai été déçu il était froid le pain était pas bon Suite j’ai demandé un deuxième plat car j’étais avec ma copine Elle m’a dit ça suffit 1 donc si je récapitule un menu big King un menu chicken Louisiane de frites au Cheddar deux boissons et six Nuggets assez un plat mdrr et pour finir le tout c’est pas la première fois que je viens mes quand je viens c’est toujours pareil dans la cuisine MDR on dirait il y a Connor McGregor de Khabib on se sent gêné
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 17/10/2022 à 12:12
Cookie pas cuit et le chocolat chaud gourmand était froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 14/10/2022 à 13:54
Comme dab ,la borne ne fonctionne pas.donc impossible de vérifier les prix du règlement.comme il y a 25 jours à peu près le prix à l'affiche ne correspondait pas avec le prix de la borne.diffifile de voir si il y a une erreur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 07/10/2022 à 22:27
Click&collect, ce soir en plein rush. J'ai un peu attendu mais normal compte tenu de l'heure de mon arrivée. Emma, au comptoir, souriante et adorable. Bravo à la manager qui a booster son équipe. Nourriture top tout comme le personnel. Soyez indulgent et mettez vous à leur place...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 07/10/2022 à 20:28
J’ai mangé un burger complètement froid , la serveuse désagréable , demande si je peux en avoir un CHAUD et m’a signalé que même si elle me re faisait un sandwich il serait froid également …… inquiétant, je ne connais pas le métier de vente, commerce en restauration de cette façon ! Il faut former des gens COMPÉTENTS !!! Là des gens qui se fout de ses clients !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain passage afin d'échanger avec l'un de nos managers. Bonne journée
Le 19/09/2022 à 22:30
L'heure de fermeture est écrit sur les portes et internet à 23h ! Bon je dois avoir un décalage horaire pour que celà soit fermé a 22h !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathias, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous tacherons d'éviter que cela ne se reproduise. A bientot
Le 18/09/2022 à 12:57
Catastrophe au drive hier soir vers 20h , les bornes de commande ne fonctionnant pas, nous nous sommes avancés , nous étions très nombreux et attendions depuis 20- 25 mn . Lorsque nous sommes passés à la 1ere fenêtre, l employée nous a tourné le dos , donc nous avons encore avancé et bien 5mn après elle ouvre sa fenêtre et me dit que je dois payer avant d avancer sauf que je n avais pas encore pu commander....et là , elle m engueule et me dis d attendre ..j hallucine , j ai passé la 1ere et suis partie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de continuer de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions. N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 01/09/2022 à 14:07
Sauf les toilettes plus de papier le serveur était plein mais pas accessible à l usage et les carreaux de faïence pas propre il était 11h30 donc pas encore de passage par contre le personnel très sympa
Le 25/08/2022 à 21:55
Burger fait à l'arrache et niveau goût pas terrible en plus ,j ai pris des frites avec bacon et sauce pas de couvert ni de serviettes (c était à emporter) cela va faire 2 fois de suite que je suis mal servie ...
Le 21/08/2022 à 18:25
Je commande toujours des menus basiques et j'ai jamais eu de problème jusqu'ici. Les commandes arrivent relativement rapidement et c'est rare qu'il me manque des choses.
Le 16/08/2022 à 22:56
45 minutes d'attente. On a beau compatir avec le personnel débordé et sourire aux pubs rigolotes mais c'est (beaucoup) trop long surtout avec des enfants qui ont faim...
Le 14/08/2022 à 15:06
Service rapide, pas d’erreur de commande, ce qu’on attend en qualité pour un Burger King. Je ne comprends pas les notes au vu de la prestation de ce jour. WC propre. Bravo à toute l’équipe.
Le 13/08/2022 à 21:50
Accueil déplorable. Lors d un long voyage de transit,arrivé avec un bébé de 4mois en pleine canicule à 10h56, l employée nous réponds que l établissement n ouvre qu à 11h00 et nous laisse en plein soleil! Bilan, 4 minutes à la regarder inutilement fumer dehors sous le soleil. Une fois les 11h arrivés, la commande passée, un burger sera servi froid, fromage pas fondu. Réponse de la seconde employée du service de ce jour : Quand je l ai servi il était chaud, mais vu que c'est le premier du service il fini froid. Le remplacement s effectue après insistance, et le second burger sera jeté avec dédain sur le comptoir. Première expérience de ce type dans un burger king, je vous conseille de revoir vos programmes de recrutement si vous tenez à l image que vous distillée au travers de vos pubs TV
Le 12/08/2022 à 13:58
Très mauvais accueil ! La première hôtesse était à la limite du désagréable et la deuxième était très désagréable ! Très longue attente pour simplement 4 menus … avec un steak brûlé et beaucoup trop de sauces ainsi que du coca sans aucune bulle ! C’est très décevant ! Nous ne reviendrons plus … quel gaspillage !
Le 11/08/2022 à 20:22
2eme fois que l'on vient en quelques jours et que l'on prend un un menu King junior et que l'on se retrouve avec un cheeseburger ou il n'y a que le pain et la viande. Sans sauce et sans fromage. Dommage pour un cheeseburger. La 1er fois on était sur place donc on nous en a refait un. Mais là ce soir nous l'avons pris au drive donc on s'en est rendu compte qu'une fois à la maison. Et hors de question de refaire demi tour. Mais c'est plutôt décevant.
Le 06/08/2022 à 19:33
commande à la borne et le ticket de caisse n’est pas sorti, je me rends donc au guichet et on me dit que la commande n’est validé L’employé va chercher la responsable. Qui arrive sûr c’est grand aire et me dit de recommander d’un ton pas agréables. Je recommande pas du tout
Le 29/07/2022 à 15:29
Whooper tip top. Les bornes pour passer commande c'est ultra casse couille, surtout que c obligatoire sans parler que niveau hygiène on fait mieux... Raison pour laquelle je vais jamais au burger king. Là y avait rien d'ouvert 14h (les restos du coin risquent pas de s'épuiser au boulot mdr). Serveur très sympathique, à passé la commande à la borne sans même que je lui demande (il a du sentir à quel point j'adore bosser à leur place quand je vais au resto). Ça radine sec, faut vérifier sinon pas de paille 🤬 J'aurais mis 3 étoiles mais serveur super sympa malgré un taff pas top donc respect 😉
Le 29/07/2022 à 02:18
Propre personnel agréable et sérieux malgré l'heure tardive. Tout ce que nous avons mangé et bu excellent. Par contre éviter d'éteindre les lampe extérieur du restaurant 1h avant on a eu au départ l'impression que c'était fermé.
Le 28/07/2022 à 23:07
Nous étions 28 ils étaient 4 ou 5 à préparer nos commandes au bout de 20 minutes et un gros sursaut de motivation nous avons été servi, un grand bravo à Jocelyn et Damien pour leurs efficacité et leur Bonne humeur à la caisse
Le 27/07/2022 à 22:08
Je mets 1 étoile car pour offrir des glaces ils savent bien faire pour avoir des bon commentaire mais par contre pour donner des hamburgers avec de la tomate alors que tu est intolérante ils ne savent pas lire . Déçu je ne reviendrai plus car sa fait plusieurs fois que on se trompe dans ma commande .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bardin Emeline, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Olivier - L’équipe BURGER KING®
Le 24/07/2022 à 21:15
Au top, rapide, équipe sympa de ouf au drive, si jamais il y a un oublie sur une commande c'est que vous êtes au McDo. Je vous aime
Le 24/07/2022 à 21:14
Très accueillant nous avons été bien servi le personnel était très sympa et dynamique avec le sourire . (Et en plus ils sont des glaces 😂)
Le 24/07/2022 à 06:55
Très bon, le service est rapide, les burgers Sont frais est appétissant, l accueil est chaleureux de belles serveuses, et un beau gosse 🤩😍😍😍.
Le 23/07/2022 à 00:33
Très bon accueil, service au drive rapide, personnel très aimable et souriant. Aucun oubli dans ma commande (cela arrive fréquemment dans les fast-foods hélas). Globalement très satisfait 👍
Le 22/07/2022 à 22:38
Personnel très sympathique et accueille parfait. Oui, 1,2,N
Le 21/07/2022 à 19:46
J’aime bien venir dans cet établissement. Très bon accueil, équipe toujours serviable et souriant, le restaurant est propre, le service est efficace. C’est parfait.
Le 13/07/2022 à 13:02
Sympa ! Les burgers sont très bien fait, la rapidité a été de mise. Seul bémol c'est au niveau de la qualité du service. Les serveurs sont gentils mais un peu timide je trouve et pas assez souriants par moment.
Le 02/07/2022 à 19:22
Une étoile pour l’accueil, le reste est fidèle à ce qu’on attends de ce genre de chaînes…mais c’est un smiley sourire plutôt qu’un cerf qu’elle aurait du se faire tatouer la serveuse du drive… A la limite de la politesse 🙄
Le 30/06/2022 à 08:44
Jadore grosse publicite mensongère Je me rend mercredi 29 juin après 35km de route avec 3 enfants pour profiter une dernière fois de l'offre menu enfant à 2 euro qui se termine le 30 juin c'est afficher partout même des flyer sur les poubelles en libre service Arrive à laborne pour réalisé la commande on ne vous propose plus l'offre la personne sui se trouve en salle vous répond je sait pas Elleva en caisse se renseigner avec la réponse il n'y a plus de promo super Aucun geste commercial J'ai toute les photos en preuve
Le 23/06/2022 à 14:00
Je suis agréablement surpris et très satisfait de BK en général. En général quand on a des relans après s'être cassé le ventre au fast food le goût et moyen, chez burger king l'expérience est totalement différente ! Oubliez le goût de vomi désagréable à chaque rototo, le goût fumé de la viande reste intacte ! Même quand certains morceaux remontent le goût est délicieux ! On a l'impression de manger un deuxième sandwich, c'est un peux comme une promo 1 acheté 1 offert mais version remontée gastrique. J'approuve totalement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, ravi que votre ventre apprécie autant la saveurs de nos burgers. Le goût de l'expression est visiblement lui aussi tout un art...Au plaisir de vous redonner bientôt autant de satisfaction.
Le 21/06/2022 à 21:57
Ces 5 🌟 pour Steven, qui a été très professionnel et très agréable. Ma commande était complète , les sandwichs et les frites étaient chaudes. Ne changez rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marielle, c'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire. Steven sera sans aucun doute très satisfait de découvrir celui-ci. Au plaisir de vous revoir prochainement, l'équipe Burger King Moulins/Yzeure
Le 21/06/2022 à 19:49
Pas la bonne commande, on m'a donné un mini hamburger à la place du double wooper que j'ai commandé. En plus il n'y avait personne. Franchement une sacrée bande d'incompétents !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions de votre commentaire. Bien entendu, nous nous excusons pour l'erreur commise sur votre commande et espérons vous donner une meilleure image lors de votre prochaine visite.
Le 19/06/2022 à 18:28
Service rapide, produits chauds, lieu propre, personnel souriant et agreable. Par contre, leurs nouvelles tenues, c'est un peu bof.
Le 06/06/2022 à 20:48
Temps d’attente de plus de 30 min alors qu’il n’y a personne ! Personnel tout sauf aimable voir très désagréable… Attention car produit mal cuit ! Mon bacon était encore surgelé dans le Burger, si vous ne voulez pas être malade n’y allez surtout pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Audrey - L’équipe BURGER KING®
Le 06/06/2022 à 14:36
Nous sommes sur le trajet retour pour Paris , sur la route, je fais ma commande click and connect pour burger king moulins Yzeurs...sur place attente sur le parking au soleil 25 mn !!! Honteux !! Heureusement que je me suis déplacée pour demander ce qui se passait après 25 mn d'attente pour m entendre dire pas très aimablement par la chef d équipe manager qu'il y avait encore 42 mn d'attente.... honteux..j ai fait annuler ma commande...pas une excuse !!! 45 mn de perdu sur notre trajet retour, le temps de retrouver une enseigne autre que burger king sur Moulins pour pouvoir manger ...
Le 31/05/2022 à 07:34
De passage pour les vacances je ne suis donc pas une habitué (heureusement) ! Il n'y avait pas beaucoup de monde au restaurant, personne au drive. Mais nous sommes venus faire une commande à la borne car on savait pas trop quoi choisir... 30 minutes d'attente pour avoir notre commande a emporter, je trouve ça beaucoup...
Le 22/05/2022 à 20:17
Ça régresse, ça régresse ! Depuis plusieurs mois le peu de fois où nous avons commandé nous n'avons jamais pu déclancher la commande via l'appli. Obligé de se présenter dans le magasin pour la déclancher. Aujourd'hui en plus de réclamer notre commande nous avons attendus plus de 20 minutes et avons dû la récupérer dans le restaurant en étant sans nouvelles. Il nous manque des sauces dans notre commande. Les burgers sont vide, une déception. Ils ne savent pas lire correctement la commande, deux Shake étiquetés choco et caramel pour se retrouver avec deux au caramel. Bref, décevant. Dire qu'il y'a quelques années j'appréciais vraiment BK....
Le 22/05/2022 à 00:28
Je commande à la borne et le ticket de caisse n’est pas sorti, je me rends donc au guichet et on me dit que la commande n’est pas payée alors que j’ai payé par carte. L’employé n’a jamais voulu me donner ma commande et s’est permise de faire des remarques déplacées et d’insinuer que je n’avais pas payé donc tentative de vol. Sauf que je viens de voir sur mon application bancaire que mon paiement a bien été débité . Je prépare donc un courrier à la directrice et exige un remboursement. Donc a fuir si vous le pouvez, allez à la concurrence à 500m de la
Le 21/05/2022 à 23:47
Le 21/05/2022: Je commande sur internet avec le click and parking je suis très déçue, commande passer à 21H18, mail de confirmation à 21H19 en me disant que la commande est en préparation. Bref, les minutes passent 21H50 toujours rien. Trouvant ça étrange je décide donc d’aller voir tombant sur une serveuse qui me dit que la commande a était donnée ce qui est faux, de très mauvaise foie elle voulait me faire passer pour une menteuse, elle réalise ensuite que le sac a était poser sur un côté et non livrer, aucune excuse de sa part. Elle prêtant même être sortie pour donner la commande ce qui est faux car nous l’avons vu sortir sans rien. Enfin bref, heureusement pour elle la commande était encore tiède! Je ne recommande plus cette méthode de livraison. J’avais jamais était déçue à présent mais c’est finis pour ma part!
Le 15/05/2022 à 22:49
Fast-food relativement propre. Les burgers sont bien dressés. Service rapide. Néanmoins un peu plus de bonne humeur au service serait un plus. :)
Le 06/05/2022 à 20:40
Nous y sommes allés un soir de semaine nous avons attendu 45 min pour avoir nos commandes sur place les caissières dépassées et désagréables quand on a eu nos commandes soit il manquait la boisson.soit la sauce et à chaque fois que j'allais au comptoir elles tiraient la tête quand je leur expliquez les oublis !!!!au mcdo ils ont le méritent d'être sympa !!!!!
Le 29/04/2022 à 08:34
On adore y manger avec mon fils et mon conjoint. Dommage que le personel de ce BK soit moyennement aimable et qu'une certaine dame au cheveux rouge ne sache pas parler mais hurler sur toutes ces collègues, ce qui rend le calme du moment un peu moins sympa...
Le 12/04/2022 à 11:39
1 h d attente hier soir au drive, juste pour la prise de commande.. Ruptures de stock en prime.. Et pendant ce temps là, tout un groupe d équipiers dehors, à fumer leur clope.. Et bien sûr, pas un mot d excuse, tout est normal.
Le 06/04/2022 à 18:07
Endroit propre et hamburger très bien fait limite parfait pourtant je suis plus KF... Texture du pain😳 Bacon 😋 Ensemble🤯🤯 Personnel au top comparer a d'autre site. Bon courage à eux!!!
Le 13/02/2022 à 00:31
Contrairement à celui d'Avermes, ce Burger King n'a aucun souci, personnel très accueillant, chaleureux, et sympathique, une commande préparée si rapidement qu'impossible d'aller trainer sur le téléphone, bien emballé au drive, encore chaud, sincèrement tout était nickel. Il est maintenant plus rapide d'aller à ce Burger King en étant à Avermes qu'aller à celui d'Avermes 🙄
Le 07/02/2022 à 15:26
J’ai Toujours commandé las-bad et jamais déçu au drive à peine commandé aussitôt servi sans oubli ni avec une nourriture froide, personnel agréable et efficace, juste une fois ou le personnel était complètement à l’Ouest un soir mais ça peut arriver dans l’ensemble c’est que qu’on attend d’un fast food, simple rapide efficace
Le 22/01/2022 à 13:46
Des voleur c'est plus chère que buffalo grill et c'est dégueulasse. Ça fait 15 minutes qu'on attend nos menus. Menu affiché à 11 euros qui au final ressort a 14 euros 80. Évité c'est voleurs absolument.
Le 30/12/2021 à 14:13
Celui qui a pris la commande au drive devait être à l'ouest, il m'a dit oui à chaque article commandé et au moment où j'ai voulu mangé avec mon fils, la moitié était dans le sac, même pas noté sur le ticket de caisse ! On était les seuls au drive à ce moment là donc je ne pense pas qu'il avait la pression le type ! Très déçu ! 😞
Le 09/12/2021 à 08:46
Le drive est pas mal organisé, sur deux files, chacun sont tour, l'accueil est plutôt sympa ( après, tout dépend de la personne sur qui nous tombons). Attente un peu longue mais raisonnable.
Le 06/12/2021 à 13:21
Bonjour. Je donne rarement mon avis mais la burger king a fait fort pour une petite commande de 20 euros.! Notre commande pas entière. Pas de sauce. Mon milk shake pas à la bonne saveur. hamburger sans sauce sans salade.
Le 17/11/2021 à 13:00
Je commande à la borne avec ma fille, je prends un menu king junior pour elle, ça me préposé un jouet Trolls ou un jeu de société , je coche jeu de société. Notre commande arrive et on a le jouet trolls... je demande à une employé de changer car le jouet va directement aller à la poubelle et c dommage. Elle va demander et après quelques instants me repond: ah ben comme vous avez pris le petit menu enfant c le jouet point. Ah ok d accord...
Le 15/11/2021 à 18:43
Bien , mais pour le drive n'oubliez pas de vérifier vos commandes intégrales ils oublient un peu trop souvent Mais si vous le signaler ils vous donneront le produit sans litige :)
Le 04/10/2021 à 18:52
Restaurant au top, les sandwichs et les frites sont vraiment excellent. Le personnel est au top, très gentil et d'une très grande politesse et les mesures sanitaires sont vraiment irréprochables. J'y retournerais vraiment avec un grand plaisir. Je mets 5 étoiles sur l'ensemble des services.!...
Le 05/09/2021 à 19:35
Le service est toujours rapide et le personnel est sympathique. L'ambiance est agréable et propre
Le 30/08/2021 à 22:22
Très déçue ce soir Je créé un compte Burger King Génial la borne me reconnaît je passe ma commande quand je veux scanner ma réduction réponse : ticket déjà utilisé je venais de créer le compte. On s'installe borne 361 le gentil serveur que je voyais tourner depuis 5 mn avec un plateau nous demande ce qu'on a commandé il s'avère que sa commande 364 est la nôtre je reprends mon ticket de caisse où il est bien noté 361 et là erreur sur un des menus enfants ils retournent nous ramène le bon pendant ce temps nos plateaux arrivés étaient froid. Grands seigneurs ils ont offerts les 4 nuggets mes par erreur.payer 40 euros pour manger froid c'est abuser je n'est pas fait de bruits mais JE N IRAI PLUS Je l'ai dis tout le long du repas cette fois c'est écrit on ira à celui d'Avermes
Le 28/08/2021 à 14:17
Plus de 30 min d attente, des poubelles qui débordent, pas de papier dans les WC... Pas d'excuses ni de même de sourire. Pitoyable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, l'enseigne Burger King étant attachée à la satisfaction de ses clients, nous regrettons fortement la mauvaise image que vous avez pu avoir ce midi. Nous allons analyser la situation et faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Merci de vous rapprocher d'un manager lors de votre prochain passage. Avec nos excuses renouvelées. Cordialement
Le 27/08/2021 à 20:23
Un BK quoi ... Le service est correct. Mais ils ont du mal a gérer l'affluence. 40 minutes d'attente pour une commande est bien trop élevé. Édit : Ma visite date du 15 août et je vous confirme les 40 minutes d'attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire sur votre passage et votre ressenti. Apres vérification des temps de service sur la soirée de votre commentaire, ceux ci ont été de 14 minutes pour le temps le plus élevé. Certes, c'est plus que ce que nous souhaitons et nous nous en excusons, mais nous sommes loin des 40 minutes dont vous parlez. Cordialement
Le 26/08/2021 à 21:00
La qualité du service a nettement baissé depuis quelques mois. Nous sommes des habitués et si l’on ne vérifie pas les commandes, on peut très vite se retrouver avec n’importe quoi ou des produits manquants. Ce soir : commande d’un menu Big King bacon, j’ai eu un Big King Spicy à la place. Comment fait-on ? Merci
Le 26/08/2021 à 15:24
Super établissement ! Nourriture très bonne et on en a pour son argent. La situation sanitaire y est très bien prise en charge. Le personnel est très gentil. Il n'y a pas beaucoup d'attente. L'accès en fauteuil roulant n'est pas très super pour entrer et sortir mais à l'intérieur c'est très simple.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Votre note et commentaire font très plaisir à l'équipe du Burger King d'Yzeure. Nous sommes ravis que tout vous ait convenu. Au plaisir de vous revoir dans les mêmes conditions en sachant qu'un membre du personnel peut vous accompagner si besoin. Cordialement
Le 21/08/2021 à 21:50
A éviter il s'agit d'une bande d incapables. Plus de trente minutes avant d'avoir notre commande. Ils oublient un plat on y va trois fois car à chaque fois ils se sont trompés. Au final on a dépensé 30€ et on n'a rien mangé. La personne de l'entrée vient nous recherché pour scannée nos pass sanitaire alors qu'elle l'avait déjà fait. Tous des incapables. A éviter vraiment p
Le 15/08/2021 à 12:14
Commande Uber, article manquant ! Ce n'est pas la faute du livreur mais bien celle du préparateur. Quand j'essaie de les joindre on m'informe qu'il faudrait que je me déplace afin de récupérer mon produit ? C'est pour cela que je me fais livrer !? Me déplacer pour faire le boulot ! INADMISSIBLE . Un conseil : vérifiez bien les commandes même avec le livreur !
Le 11/08/2021 à 06:52
Je passe tout le temps au drive et il y a du sourire, les commandes sont justes, et c'est rapide bon et chaud. Tout ce que l'on demande. Rien a voir avec le concurrent direct.
Le 06/08/2021 à 17:02
Pas de glaçons dans le coca qui en avait profité pour bien dégazer... pas de sauces... Le cadeau du menu kid n'était pas adapté... Service très très moyen Au vu des autres commentaires il semblerait qu'un effort ait finalement été fait sur les sanitaires mais peut beaucoup mieux faire. Je ne remettrai plus les pieds dans ce restau pourtant bien placé
Le 31/07/2021 à 08:47
Ok pour la nourriture, nous sommes habitués à cette chaîne qui est bien plus qualitative que MacDo. Cependant, comme plusieurs autres commentaires le soulignent, le lieu est mal tenu : terrasse non balayée, tables poisseuse, urine sur le sol des sanitaires, sèche main moisi. Il semble important que l'équipe de direction réagisse à ces avis sur l'hygiène qui semblent récurrents
Le 25/07/2021 à 14:12
Pour la nième fois nous sommes encore déçu par cette chaîne, particulièrement ce restaurant : tous les sandwichs sont trop caoutchouteux, le poisson trop cuit sur les 4 menus. Frites kingfries à moitié pleine et pour finir les boisson gazeuse sans gaz ni glaçons, il faudrait peut être arrêter de prendre les clients du drive pour des CO. S Merci
Le 22/07/2021 à 21:39
Sanitaires sales et manager qui prétend ne pas avoir le temps de nettoyer ! Pourtant très peu de clients ce jour. La terrasse non balayée tables grasses et non nettoyées. Un conseil : allez 500 m plus loin en face ! Minable
Le 18/07/2021 à 18:46
Un peu d attente ce jour là environ 25 mn entre la commande et la réception. De plus leurs écran digitaux n indiquent pas qu il n y a pas de glace ce soir la suite a une panne machine ... Sinon personnel très accueillant dans cet établissement propre et facile d accès
Le 21/05/2021 à 23:05
Bonjour, Quand tu donne ton code kingdom et que la caissière tu regarde et ne prend même pas la peine de le prendre, tout ce qu'elle veut c'est encaissé (pas du tout accueillante). Manque souvent les pailles et des sauces, et desfois quelque erreur de commande (ça peut arrivé).
Le 11/04/2021 à 18:37
Bon nous adorons Burger King. Mais je suis déçu des petite salade qu’il propose à la place des frite. Il me semble que dans mon souvenir elle était dans des petites boîte ronde en plastique et qu’il y avais des cranberries... ce soir je prend la petite salade après quelque année sans en prendre et je reste sans voix... dans une boîte en carton( je comprend pour l’écologie) mais franchement c’est pas compliquer de mettre tout les ingrédients dans une salade comme celle la ... je pensais avoir des cranberries et au final non! N’ayant pas le temps de faire demi tour je ne ferais pa de scandale mais svp faites votre job correctement pour le prix que ça nous coûte .! Tout ça pour dire que les fast food plus ça va et plus vous régressez
Le 08/12/2020 à 11:37
On repassera sur le restauration rapide j'ai jamais mis autant de temps pour avoir 2 burgers ! C'est chaud c'est bon ( sa reste du burgerking) mais c'est très lent j'aurais eu le temps d'aller à l'autre burgerking de l'agglomération et de partir avec ma commande le temps que la commande du BK de Yzeure sois terminé
Le 11/11/2020 à 12:31
Des erreurs, beaucoup trop d'erreurs et trop souvent. Hier encore, il manquait des produits et des erreurs dans les sauces. Je peux accepter des erreurs si elles n'étaient pas à répétition. 50% des commandes à emporter comportent des erreurs, des manques, des produits froids... Au delà, de l'erreur humaine, ce doit être un problème de management ainsi que de salaires. Mieux payer permettrait d'intéresser les employés via une prime sur la qualité de service facile à gérer puisque aucun retour négatif veut dire que le travail est bien fait = prime.
Le 19/09/2020 à 22:16
Auberge sympathique bien que je n'ai pas trouvé la carte des vins. Cependant ils servent un delllicieux ( et original) mousseux à base de fleur de cola. Et tenez-vous bien, ce breuvage vivifiant possède la propriété étonnante de provoquer diverses eructations fort distrayantes! Nous avons tant ri avec mes gens! Nous avons ensuite etrenné une spécialité exotique : un ensemble de bâtonnets de pommes de terres cuites dans de l'huile, puis des croques monsieur avec un original jambon brun ( mon majordome pense qu'il provenait d'Autriche). Bref un dîner fort distrayant et plutôt roboratif au tarif incroyable! Un repas pour 10 personnes (un de mes voituriers à fort bon appétit pourtant) moins cher qu'un sachet de pommes bio ( et ça ne provoque ni diarrhée ni éruptions cutanées)!
Le 07/01/2020 à 13:23
Pas de glace disponible depuis plusieurs jours 3.50€ un pauvre fondant
Le 03/11/2019 à 14:23
menu pas trop cher seulement 15€ pour une boisson, un burger et des king fries très belle vue d'en haut
Le 31/10/2019 à 14:02
Honteux plus de 25 minutes d'attente en plein rush du midi 31/10/2019 des équipiers perdu et une manager encore plus perdue. Des Hamburgers empilés à la diagonale et des frites froides Il serai bien qu il réagissent car dans la filed attente je n etait pas le seule a être mécontent.
Le 13/10/2019 à 21:23
Une honte!!! Burger arrivé complètement froid, je demande à ce que l'on me le refasse, refus catégorique de la part des vendeuses, parce que soit disant ce ne sera pas plus chaud ! Je n ai jamais vu ça ! Je ne savais pas que les grills de cuissons sortaient des viandes froides si c'est le cas il faut vraiment penser a remplacer le matériel vite ! De plus une responsable je pense, avec les cheveux roses qui envoi complètement ballader un livreur uber devant tous les clients... au lieu de le prendre à part ! C'est inadmissible et pas du tout commerçant
Le 09/08/2019 à 14:05
Établissement fréquenté régulièrement. Toujours énormément d'attente. Les commandes sont toujours très longues à être préparées. Aujourd'hui 15 min à attendre une commande. Burger fait à la commande et quand j'ai enfin eu mon plateau le burger était froid . Alors qu'il arrivait juste des cuisines. L'organisation est à revoir ! Je préfère de loin celui des portes d'allier à Avermes.
Le 17/05/2019 à 14:16
Bon accueil quand pas trop de monde.!
Le 16/02/2019 à 08:54
Je suis peut être venu un mauvais jour. Je désirais utiliser un ticket resto donc commande au comptoir obligée. Au bout de 30 minutes nous sommes parti au Mac do n ayant toujours pas pu donner notre commande. Il m a semblait qu il y avait un sérieux manque de personnel.
Le 21/12/2018 à 21:02
Burger King très bien aménagé, endroit agréable et confortable. Super zone de jeux pour les enfants. Pour les burgers rien à dire, c'est du Burger King. Très bon.
Le 19/09/2018 à 04:32
Malgré l heure, service rapide et agréable avec un équipier très sympathique(Alexis ), par contre la manager (blonde ) qui sort de derrière la clope au bec c moyen... Et les toilettes dans un état. .. alors que le étions 2 clients et qu'un autre équipier devait s occuper du ménage a priori
Le 20/08/2018 à 21:45
Commande faite au drive. Il nous manquait les oignons rings et on n'a pas eu les buissons commandées et cela deux fois de suite ( un moyen coca à la olace d'un grand, un coco à la place d'un coca cherry...)
Le 28/01/2018 à 23:57
Ça fait quelques fois que je suis déçut, réel manque d'attention sur la préparation des commandes ! y a 1 semaine, commande drive, pour les sauces c'est en plus ok on paye, mais nous les cherchons encore .. , et le coca était de l'eau pétillante.. et aujourd'hui , commande drive, on nous à fait patienter 10 minutes sur les zèbra, cette fois, nous avons eut les sauces, mais pas la boîte de 9 wings .. SVP faites attention 🙏 je sais que vous ne faites pas un métier facile, mais penser à nous qui commandons, sinon rien d'autre à redire nickel !
Le 06/01/2018 à 15:45
Entièrement satisfait par ma visite...viande cuite a la perfection. ..accueil sympathique
Le 30/12/2017 à 20:51
Un large choix d'hamburgers (steak ou poulet), avec frites ou oignons rings, menu assez copieux. Possibilité de choisir une salade parmi trois propositions : j'ai goûté la salade ceasar et elle était bonne. En remettant le ticket au prochain passage en caisse , c'est le guest tract (faire la manipulation demandée sur le ticket sur internet) ça permet d'avoir le même hamburger que celui du menu choisi. Le seul inconvénient c'est le monde que le fast food attire et donc l'attente mais ça reste raisonnable. Par contre il y a assez de place.
Le 28/12/2017 à 10:16
Burger King classique; C'est bien gras et huileux, certains cherchent cela, moi pas trop ! Tombé ici un hasard familial, il faut reconnaître que le magasin est propre et personnel sympathique et agréable. Mais c'est juste le principe de ces restaurants qui est à revoir.
Le 23/12/2017 à 18:02
Propreté très relative, à l'image du manager qui est resté à fumer et donner ses ordres sur le pas de la porte. Toujours agréable lorsque l'on déjeune dans les courants d'air en plein hiver. Personne de disponible pour nettoyer notre table. Dommage, car c'est sympa de trouver, ici, un Burger King. Donc venez aux beaux jours, et évitez le dessous des escaliers.
Les autres restaurants
💬 Petite découverte en cherchant un endroit où manger sans idées sur quoi manger non plus.. Et bien je vous conseille ce food truck avec un bowl indien que vous pouvez avoir avec du poulet mais aussi en mode veggie.. Très bon et patronne très sympa et souriante. A recommander !!
💬 Super repas! Des produits vraiment de très bonne qualité, les pains sont très généreux et avec des prix raisonnables :) Je recommande très fortement!
💬 Meilleur kebab que j'ai goûter, les tacos et burger un regal et patron au top,super gentil je recommande vivement !!
💬 Sandwich kebab trop petit. J'ai commande sans crudites j'en ai eu avec. Petite salle avec quelques tables. Vitrine vieillote. Viande bonne, bien rôti. J'avais commandé avant, le sandwich m'attendait, point positif. Globalement déçu
💬 Très mauvaise expérience ! Arrivé vers 22h45 au drive, Personne ne répondait a la commande malgré le klaxon, arrivé à la caisse pareil enfin quelqu'un vient je passe la commande a la caisse "menu maxi best of# avec sauce delux, j'étais seul mais service lent plus de 10 min d'attente, burger avec paint burger dans le pain burger... , frittes froides et coca plein de glaçons et cerise sur gâteau pas de papier torchon !Je n'y retournerai jamais à cet établissement et je vous conseille de le fuire.
💬 Première commande passée hier via Just eat. Nous avons pris un menu burger (avec frites et boisson), un menu tacos et des wings de poulet. La commande est arrivée rapidement et tout était très bon.
💬 L’accueil est fort sympathique et agréable. Le jus d’orange pressé y est délicieux mais le cappuccino est plus beau que bon. Il n’a pas du tout le goût de café. Il est très liquide et ressemble à de l’eau aromatisée au café. Ça n’est vraiment pas bon. Je n’aime pas gâcher mais ça n’est sincèrement pas buvable..
💬 Vous cherchez un endroit sympa, simple, atypique, pas cher, bon, avec une vraie ambiance de bistrot de campagne ? Vous êtes au bon endroit 😃 . Le restaurant est aussi une épicerie, la patronne (Cécile) vous met à l'aise direct et si vous lui "emboitez le pas" elle vous tutoiera dans les 10mn qui suivent. C'est Mr ( Victor) qui est au fourneau; d'origine portugaise et d'une gentillesse extrême il vous concoctera quelques spécialités (téléphoner). Merci Cécile, merci Victor et à bientôt 😘
💬 Presque pas d’attente alors qu’il y avait du monde ! Le serveur était super et les tacos étaient très bons 😊, on rentrait un peu éméchés de soirée alors c’était la régalade
💬 À chaque commande (je tairais le nombre) sur Bornéo, la validation n’est pas faite lorsque ma commande est prête, voyant le temps passé je m’y rends et bingo ma commande est prête. J’aurais pu l’avoir plus rapidement