📌 ZI des Blanchisseries, Rue Jean Monnet, 38500 Voiron
💬 3157 Avis
Le 20/01/2024 à 20:51
Steak et pain froid, fromage pas fondue, peu de frites, burger pas garni, service long
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 17/01/2024 à 10:31
Très bien servit par Nadine, serveuse professionnel, repas très bon, dommage que les tables de 2 soit aussi serrée les uns des autres.
Réponse du propriétaire :
Merci Maxime, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/01/2024 à 20:42
Nadine a été incroyablement souriante et bienveillante avec nous, un moment inoubliable que nous avons partagé ce soir au Buffalo, avec une annonce tant attendue ! Je vais être papa, merci à la femme qui partage ma vie et merci pour le MAXI CHOU MAXI GOURMAND.
Réponse du propriétaire :
Merci Maxence, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/01/2024 à 10:31
Merci à Jérôme pour nous avoir placé rapidement samedi midi, merci au service rapide, merci aux cuisiniers pour la rapidité des plats aussi et d'avoir respecté nos consignes pour qu'on soit servit en même temps avec nos entrées et plats principaux. Surtout un merci à Thomas pour cet Irish Coffee, ça faisait très longtemps que j'en avais pas vue un aussi beau et bon.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/01/2024 à 21:22
Clément est très polie et très gentils avec sa clientèle
Réponse du propriétaire :
Merci Romain, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/01/2024 à 22:33
Arrivée a 21h un samedi je commande et .. plus de tartare donc déçu quand on vient pour ça (21h déjà plus de viande ça choque pour un restaurant buffalo) arrive le dessert plus de mousse au chocolat et de barbe à papa pour les enfants on nous dit la machine est cassé depuis plusieurs mois et elle ne sera pas réparé (alors levé la mention barbe à papa sur vos Menu ça évite que les enfants soit déçu à l'annonce). Partir à 22h et devoir aller chercher le personnel pour payer et partir, elle nous prend le paiement en finissant son repas encore plein la bouche. Du coup on ne reviendra malheureusement plus.. .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 06/01/2024 à 13:51
merci à nadine pour sa sympathie repas agréable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 05/01/2024 à 21:45
Le personnel est très accueillant et agréable très bonne soirée Merci
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/01/2024 à 20:27
Un moment chaleureux en famille avec un service dynamique et très sérieux. Mention particulière à Nadine pour son sourire et sa bonne humeur.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 04/01/2024 à 14:08
Excellente accueil de nadine merci encore pour ce bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 04/01/2024 à 14:03
Service très rapide et serveuse très sympathique et souriante (Nadine).
Réponse du propriétaire :
Merci Gwendolyne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/01/2024 à 12:49
Bravo à Nadine qui est sympathique et aux petits soins. Belle année à vous tous.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/01/2024 à 14:58
Très bon accueil, serveuse très souriante. Carte variée et plats de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci Maryline, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 31/12/2023 à 22:05
Établissement accueillant, cuisine correct.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Michel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/12/2023 à 21:19
Tout était parfait. Nous n avions pas réservé et malgré le monde présent dans le restaurant, nous avons eu une table ! Merci encore ! La serveuse a toujours eu le sourire alors qu elle courait de partout. Nous avons très bien mangé à un prix plus que raisonnable. Bref une super expérience je recommande vivement 😁 Je tiens à rajouter que Jérôme est formidable !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 29/12/2023 à 20:53
Personnel très sympathique et aimable Petit bémol sur le manque de précision du hamburger : fromage froid et pas fondu Dessert : maxi chou avec à peine un trait de chocolat, moi qui adore cela
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 28/12/2023 à 21:31
Super Nadine merci ! Très agréable et gentille malgré le fait que nous étions 3 copines un peu relou ! Ps : pensez à faire une petit entrée gratuite pour les femmes enceintes 🫡
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/12/2023 à 14:43
Bonjour, Très bon service, souriante, drôle et agréable 👌. Bonne ambiance et bien bon 😋.
Réponse du propriétaire :
Merci Cassy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/12/2023 à 14:24
Très bien accueillie et servit par Nadine qui est souriante serviable et efficace. Très bon repas, nous nous sommes régalés.
Réponse du propriétaire :
Merci Laure, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/12/2023 à 21:37
Catastrophique !!!!!nous avons eu le malheur de choisir ce soir ce restaurant le manager qui nous souffle dessus service dépassé très long honteux !alors que je suis une habituée de ce restaurant à fuir je pense surtout qu il manque de personnel . Vaut mieux prendre moins de clients mais qu ils soient satisfaits .....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolwen, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 22/12/2023 à 20:59
Nadine est la plus charmante des serveuse. Elle nous a merveilleusement bien accueilli pour notre repas de retrouvailles avec ma sœur et mon père. Elle a était d’une gentillesse fort appréciable ainsi que rigolote comme tout durant tout le repas !! Merci Nadine :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 22/12/2023 à 20:33
Excellente soirée , tout cela orchestré par notre serveuse Nadine qui a été au top ! Nourriture excellente
Réponse du propriétaire :
Merci Neya, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill VOIRON
Le 22/12/2023 à 13:22
Superbe accueil et un merci tout particulier à Nadine pour sa bonne humeur Nadine et Carlos
Réponse du propriétaire :
Merci Carlos, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/12/2023 à 09:02
Repas agréable,mais un peu de chauffage ne ferait pas de mal.Il n est vraiment pas agréable de manger en ayant froid .Des clients n ont pas attendu le repas a cause de cela.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 19/12/2023 à 21:14
Bon repas, service rapide et la serveuse Nadine très agréable et efficace.
Réponse du propriétaire :
Merci Mélinda, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/12/2023 à 21:18
Honnêtement, nous avons été servis par une fille superbe, souriante à l’écoute et un service rapide de ça part. Dés enfants qui on courut autour des tables en criant ce n’est pas agréable on paye 150€ pour ça faut revoir le respect. Premier mauvais commentaire de ma vie mais là ça mérite clairement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 11/12/2023 à 14:02
Nadine au top ! Service impeccable merciba a Nadine on a été super bien servie! Je recommande. Merci on reviendra !
Réponse du propriétaire :
Merci Aurore pour votre message !
Le 11/12/2023 à 13:48
Nous nous sommes présentés ce samedi midi en famille. Nous n’avons clairement pas été accueillis. Personne ne nous a dit bonjour, malgré deux personnes qui étaient derrière le bar et qui ne pouvaient pas nous ignorer à ce point ! Il y a avait 2 familles qui attendaient pour une table. Au bout de 5 longues minutes passées dans l’indifférence la plus totale, nous avons décidé de faire demi tour et d’aller manger à côté …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emily, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 10/12/2023 à 22:13
Une belle équipe, reçu par Thomas qui me parait être un responsable ce jour là, au top vraiment, à table le serveur Clément au top, j adore même si il ne sait toujours pas faire le bison 🦬 😂 Changer rien !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Victorien, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 10/12/2023 à 22:12
Nous avons mangé à 3 est avons étés servis par le serveur clement gentille souriant est serviable très bon merci à vous
Réponse du propriétaire :
Merci Jul, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 09/12/2023 à 22:20
Malheureusement l’accueil n’était pas au rendez-vous.En ce qui concerne les plats c’était bon mais très sincèrement en terme de rapport qualité prix ce n’est vraiment pas exceptionnel. J’ai demandé leur fameuse musique d’anniversaire pour ma femme ben j’attend toujours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allan, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 09/12/2023 à 09:48
Lieu agréable que les enfants apprécient beaucoup. Un grand merci à Nadine, notre serveuse du jour.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 06/12/2023 à 21:43
Merci Nadine. Super service et très bon conseils. Très patience et souriante.
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/12/2023 à 20:16
Très bien accueilli par nadine et très bonne relation clientèle
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/12/2023 à 13:39
Service souriant, parts copieuses. Parfait pour une sortie Papy-Mamie-Petits-enfants
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/12/2023 à 22:38
Bonne ambiance, service impeccable. Clément était au top !
Réponse du propriétaire :
Merci Charles, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/12/2023 à 20:47
Un bon service de Clément qui vient d’arriver dans le restaurant ! Nous avons très bien mangé ! Bon courage pour la suite !
Réponse du propriétaire :
Merci Sarah, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/12/2023 à 20:03
Un grand merci à vous Nadine, pour votre aimabilité et votre sourire. Merci de nous avoir emmener deux cuillères pour un dessert commandés. C'est une très gentille attention. Merci pour tout.
Réponse du propriétaire :
Merci Jessica, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Buffalo Grill VOIRON
Le 01/12/2023 à 13:46
Très bon service et gentillesse de Nadine Un vrai plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Florence, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/11/2023 à 12:55
Bon moment partagé avec mon fils. Un petit plus pour Delphine qui est une serveuse très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Laurène, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/11/2023 à 15:54
L'accueil est bien, par contre on a jamais vu nos apéritifs et personne n'est venu nous voir pour le dessert. La quantité dans l'assiette a bien diminué et la sauce d'accompagnement est devenue riquiqui . Vraiment pas une bonne expérience, dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 26/11/2023 à 14:56
Service et repas qui ne mérite même pas une seule étoile pour quoi que ce soit. Des plats froids, des morceaux de viandes pas cuits ou bien trop cuits et élastiques ou encore des thés et cafés froids. Un service approximatif entre la non convivialité et la non compréhension des clients. Il s’agirait d’être plus agréable et d’écouter les demandes des clients qui devrait être votre priorité. Très franchement déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelina, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience au restaurant ne correspondait pas à vos attentes, et nous vous remercions de partager votre avis. Vos retours sont essentiels pour nous aider à identifier les domaines qui nécessitent une amélioration. Nous prenons vos préoccupations au sérieux et nous excusons sincèrement pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Il est regrettable d'apprendre que les plats étaient servis froids et que la cuisson des morceaux de viande n'était pas conforme à vos attentes. Nous allons immédiatement revoir nos procédures de service et de cuisson pour garantir que les plats soient présentés à la bonne température et cuits à la perfection. En ce qui concerne le service, nous sommes conscients de l'importance d'une interaction conviviale et d'une écoute attentive envers nos clients. Nous allons renforcer la formation de notre personnel pour s'assurer qu'ils comprennent et répondent aux demandes des clients de manière efficace et aimable. Votre déception est compréhensible, et nous vous assurons que nous travaillons activement pour résoudre ces problèmes et améliorer la qualité de notre service. Nous apprécions vos commentaires, et si vous décidez de nous donner une autre chance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir une expérience plus positive. L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 25/11/2023 à 14:59
Service à 14h30 = Table de 6 , chaque plats on était bof . Nos viandes n'ont pas était bien cuite . Viandes noirs avec un goûts de charbon alors que nous avons demander saignant ou à point. Un peu moin de 200€ pour une boissons et un repas par personnes . Une très mauvaise expérience, dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lena, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous présentons nos excuses pour les problèmes liés à la cuisson de vos viandes. C'est inacceptable que nos plats n'aient pas répondu à vos préférences, et nous allons immédiatement revoir nos procédures en cuisine pour garantir une meilleure qualité. Nous comprenons l'importance de recevoir des plats préparés selon vos préférences, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation. Votre rétroaction est précieuse, et nous prenons des mesures immédiates pour améliorer la qualité de nos plats. Nous apprécions votre compréhension et espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. L'équipe du Buffalo Grill VOIRON
Le 19/11/2023 à 00:01
Les steacks vege sont vraiment mauvais. Mais le pire c’est l’accueil et le service. Des serveuses froides et qui vous envoi bouler, un délais d’attente super long. On nous demande de voir avec d’autres collègues si on veut des sauces ou autres! Bref, vraiment déçus, c’était bien mieux il y’a plusieurs mois! Dommage pour le changement d’équipe !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 18/11/2023 à 13:06
Merci à Claire qui se démène pour que le service soit au top du top ! Service agréable et toujours un plaisir de manger au Buffalo pour cette ambiance que nous aimons retrouver, merci à vous !
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill VOIRON
Le 11/11/2023 à 20:59
Décevant. La qualité des viandes dans ce restaurant est moins bonne que dans les autres Buffalo Grill. Après avoir apprécié celui de St Egreve ou encore d'Echirolles, nous avons été déçus à Voiron à chaque fois et ce, depuis l'ouverture. Cela ne s'est pas amélioré. La cuisson des viandes n'est pas respectée si on demande à point, c'est servi très saignant, voire bleu. Pour manger vite fait avec les enfants pourquoi pas mais il y a de bien meilleures adresses autour. Les prix des menus restent corrects.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 05/11/2023 à 20:50
Super équipe, de bonne humeur et de bon conseil, on a été bien servit, continuez comme ça ! 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Alex, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/11/2023 à 13:37
Service très bien et rapide malgré le monde qu'il y avait. Tatiana la serveuse était très souriante et professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 03/11/2023 à 21:21
J'ai pris une canette tropico 33 cl prix en caisse chez Buffalo 3,95 € dans un commerce une bouteille de 1,5 l 1.90€ dans un commerce j'ai pris un cheesecake congeler d'une valeur de 7.50€ pour une misérable petite part honnêtement ils abusent dans leur tarif mais ça reste quand même bon dans l'ensemble
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Philippe, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 30/10/2023 à 15:29
Serveurs débordés et pas aimables...beaucoup beaucoup d attente (plus de 2h ) pour qu au final il n y ait plus les desserts pour les enfants.. les aperotis servis après les repas, suite à de nombreux rappels... je ne conseille pas, en jour de pluie en tous cas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 29/10/2023 à 15:34
Service déplorable. Parti avant la fin du repas. Plus 1h30 attente avant d'être service et encore pas en même temps un repas oublié et pour le repas de mon bebe on a attendu pour faire chauffer un petite pot ...avec erreur sur la note et j'en passe...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 28/10/2023 à 18:33
Beaucoup d'attente, elle vient prendre notre commande sans nous avoir donné la carte, on a demandé du sel et du poivre ainsi qu'un 2ème couteaux pour la viande il a fallut aller les chercher, ils débarrasseaient les tables autour mais personne pour venir prendre notre commande des desserts et pour finir amabilité moyenne par contre grand sourire à une grande table un peu plus loin. Donc plutôt déçu sur le service. Si non repas ça va même si il manquait un peu de sauce et de fromage dans le cheeseburger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 28/10/2023 à 12:27
Après être arrivé un temps d'attente très long pour prendre notre commande d'apéritif et de service. Ayant commandé une côte de boeuf XXL je m'attendais à avoir un beau morceau de viande malheureusement à l'arrivée de l'assiette une côte de boeuf qui était loin de faire les 550g annoncé et la moitié de la côte était que des nerfs... Impossible à couper ni à manger. De plus, demander une pièce saignante et retrouver une viande quasi congelée à coeur... pour une chaîne qui se dit être spécialiste de viande ce n' est pas super. Très déçu de cette soirée...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 27/10/2023 à 22:25
Merci à Romain qui a rendu notre expérience au Buffalo Grill encore plus agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/10/2023 à 19:39
Très bien accueilli avec une serveuse ( Tatiana) agréable et à l écoute merci à vous 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 24/10/2023 à 13:30
Très bon repas ! La poutine est délicieuse je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Léna, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/10/2023 à 12:46
Comme à chaque fois 4eme tentatives toujours pareil rien à changer !!!!! Service laisse à désirée plus de 1h pour être servi !!!!!! Restaurant à bannir !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 21/10/2023 à 15:46
Très bon accueil souriant et efficace. Rapidité du service. Les plats sont très corrects.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/10/2023 à 14:35
Super accueil , très bon service et on a passer un super moment je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 14/10/2023 à 22:32
Malgré notre réservation oubliez nous avons été servis par Romain qui lui nous a fait passer un bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 14/10/2023 à 21:26
Quantité du repas choisi différent à chaque venu instable ?? cuisine ?? sans aucune explication très Dommage.. mais Excellent repas et service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 14/10/2023 à 20:53
Romain au service, c est top!!!! Merci beaucoup pour votre disponibilité avec une salle remplie .
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/10/2023 à 20:16
Tout était parfait, je recommande. Le bison est super bon ! Et la glace coupe America un régal ! Merci Tatiana pour le service très agréable et professionnel 😁
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/10/2023 à 21:12
Vraiment sympathique. Petite erreur sur les desserts, mais pas de regret c'était peut-être un meilleur choix.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/10/2023 à 13:05
On arrive un vendredi midi, pas trop de monde, déjà on nous installe à des tables collé aux autres, (l'avantage c'est qu'on peu participer à leur conversations) alors que la moitié du restaurant et vide et quand on demande à être déplacé on nous dit que c'est fermé. On commande quelque chose de simple, mais on est servit 25 min après que notre commande ait été prise et en plus il manque des choses. On attaque à manger et là un poil sur ma tartine avocat... Et je ne parle pas des prix qui me semblent exagéré au vu de ce que l'on mange.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Délizia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 12/10/2023 à 19:26
À chaque fois que je commande, un Buffalo grill à emporter à chaque fois il me manque quelque chose hier soir il me manquait deux barquettes de frites c’est ma belle-fille qui est allé les chercher elle savait pas ce qu’on avait commandé donc elle pouvait pas regarder si il manquait quelque chose à La commande à Buffalo est arrivé à la maison on allait pas y retourner 😡😡😡😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rose, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 11/10/2023 à 21:58
Très bon repas avec un très bon service. Merci à romain qui nous a fait beaucoup rire et à était très agréable avec nous ! Je recommande ce restaurant surtout avec le serveur ! Encore merci pour ce repas. On se rappellera du rire des hyènes du roi lion (j'espère qu'ils nous reconnaîtra dans l'avis).
Réponse du propriétaire :
Merci Charlotte, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/10/2023 à 14:18
Endroit chaleureux où le personnel (Tatiana en l'occurrence ) est très sympa et très professionnelle... Le cuisine au top... Je recommande le Buffalo de Voiron ! Virginie
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 07/10/2023 à 21:53
Avec ma copine nous avons très bien mangé. Jordan, le serveur est très gentil, c'est un serveur au top.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 07/10/2023 à 13:58
Bon la nourriture est identique aux autres Buffalo … plutôt bonne … cependant le service fut laborieux avec 2 serveuses non souriante et non aimable … mais en fin de service Claire s’est occupée de nous et elle a tout rattrapé !!! Souriante agréable et avenante !!! Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navré d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 04/10/2023 à 14:23
Merci à l équipe J avoue qu au début j ai eu un peu peur par rapport à l accueil et l attente Le barman était occupé à autres choses … Heureusement après un peu d attente la responsable est venue nous voir Ensuite un grand merci et bravo pour notre serveur romain Il est top Bonne cuisine Service rapide Cela faisait des mois que je n étais pas venue A très vite alors
Réponse du propriétaire :
Merci Stephanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/10/2023 à 18:31
Bon accueil. Bon service. Mais la cuisine dégringole. J'ai pris des barbecue ribs, et la qualité a bien changé par rapport à il y a quelques années. C'était un peu sec quand même. La coupe America était top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 01/10/2023 à 14:14
Entrecôte bonne, le pain de mon famous bacon burger était cramé et dur l'intérieur du burger était élastique, il à sûrement été réchauffé. Niveau service très moyen : Pas de pain, un Sanspellegrino chaud sans verre ni glaçon et pour le coca avec deux glaçons qui non pas été suffisant, de même pour la carafe d'eau vide qui n'a pas été remplie. Fait l'affaire même si le service ne vaux pas le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 01/10/2023 à 09:23
Bonjour Hier soir ,nous avons été très dessus part le restaurant. Serveuse non formée ou qui n’avait pas envie de se donner la peine de travailler . Du début jusqu’à la fin ,on nous a enlevé ,quoique se soit sur la table .Aucune proposition de boisson ou autres . Les tables à côté de nous ne sont pas débarrasser avec de assiettes encore pleines et les clients partis . Au niveau du repas la viande était cuite mais sur une plaque qui n’avais pas dû être nettoyer depuis pas mal temps .Viande qui a la gout de cramer . Erreur sur le tiquet de caisse .On nous rajouter des repas que nous n’avions pas commandé. Nous n’avons pas prit de dessert ..Tellement dessus part le repas . Nous ne reviendrons pas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 29/09/2023 à 16:32
Très bon service . Contrarié car les prix sont 1.5 euros a 2 euros plus cher que dans les autres restaurants buffalo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 28/09/2023 à 21:42
Lieu accueillant et chaleureux, Romain a été très serviable, le tout dans la bonne humeur et avec humour, très bon moment avec mes amies, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Manon, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 28/09/2023 à 21:40
Romain nous a accueilli avec humour et convivialité, repas copieux et très bon!
Réponse du propriétaire :
Merci Léa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/09/2023 à 21:26
Nous nous sommes régalés ! De plus le service de Romain était agréable et il était aux petits soins merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci Pauline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/09/2023 à 15:29
Service lamentable, nous avons eu l’impression de réellement les « emmerder » alors que nous étions une petite table de 2 personnes. A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 27/09/2023 à 23:06
Repas avec mon petit-fils service impeccable serveuse très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Brigitte, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/09/2023 à 14:18
Très bon service de Romain. Les frites au cheddar étaient délicieuse 😋. Nous reviendrons avec plaisir pour les manger. (Sans bacon bien sûr)
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/09/2023 à 22:23
Quelle déception! Des steaks faméliques, des ruptures de garniture alors que la salle n'est remplie qu'au tiers, des cuissons bien cuites pour une demande saignante, des accompagnements annoncés sur la carte mais absents de l'assiette... à fuir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 15/09/2023 à 16:12
14 euros 90 le burger frittes , on s'attends à mieux ! pas de gout, cheddar même pas fondu, mangeable ,mais sans plaisir. Les frittes sont bonnes Le déca est pas bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos burgers. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 14/09/2023 à 13:03
Très satisfait du repas mais également du service, Merci à Thomas il a été très agréable et souriant, au top !
Réponse du propriétaire :
Merci Jules, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/09/2023 à 20:44
Service de qualité avec Romain, très souriant et professionnel. Les plats sont arrivés rapidement rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Merci Clelia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/09/2023 à 20:52
Impossible de manger Terrasse fermer alors qu’il ne pleut pas Demande une table avec banquette apparemment impossible toutes réserver alors que sa n’a pas l’air du tout A peine arrivé on vous propose les salades gratuites sans vous demandez les boissons Commande les boissons 15 min après toujours rien Les 2 tables à côtés de la mienne il y avait encore les assiettes des restes des clients précédents Vraiment honteux de laisser traîner cela sur les tables Tous sa m’a couper l’appétit je suis partie sans manger Service incompétent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 10/09/2023 à 16:27
Bon service bon serveur. Mais alors très très long a avoir les plats. On a failli s’endormir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Greg, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 09/09/2023 à 20:24
Jamais déçue de ce restaurant ! un personnel accueillant, un service rapide, des plats de qualité avec un bon rapport qualité prix ! Je recommande vraiment
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 03/09/2023 à 08:36
Super service du 31 août au soir avec Haidy qui s’occupait de notre table ! Super moment passer au Buffalo Voiron
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 28/08/2023 à 21:50
Très bon moment ! Un serveur au top ! Merci Florian Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci Léane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/08/2023 à 22:14
Bonjour, Je suis déçu de ce restaurant pour les raisons suivantes : - Le service a été extrêmement long plus d'une heure pour recevoir nos plats. - La viande était froide et pas à la cuisson souhaitée. - Les portions me paraissent extrêmement réduites par rapport au prix payé. - Pour couronner le tout nous avions demandé des bougies/musique pour un anniversaire à l'accueil en arrivant et cela a été oublié lors du dessert. J'avais précédemment été déçu du buffalo et nous voulions nous refaire un avis, je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 26/08/2023 à 13:57
A fuir absolument (encore plus avec des enfants) Clim beaucoup trop froide, obligés de garder la veste à table Service incompétent et mal aimable (ils ont carrément oublié de nous donner la surprise pour les enfants) Erreur dans les boissons Nourriture très moyenne Toilettes qui n’ont même plus de lunette Se sont trompés d’addition en nous donnant la notre… Bref, une expérience très réussie pour un premier jour de vacances 👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 25/08/2023 à 17:33
Produits de qualité, heureusement mais beaucoup BEAUCOUP trop cher ! 80€ pour manger à 2+2 enfants mais qu'est-ce qu'il se passe ? et en plus tout supplément est payant ! Je vais éviter de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 15/08/2023 à 20:34
Les serveurs ont étaient super(réel changement par rapports aux autres années) on a été servi par florian(souriant et serviable au passage )
Réponse du propriétaire :
Merci Michael, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/08/2023 à 21:56
Merci Haidy et toute l'équipe pour cette belle soirée. Une ambiance chaleureuse, joyeuse, bon service et bon repas. A la prochaine...
Réponse du propriétaire :
Merci Tatiana, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 08/08/2023 à 16:00
L'accueil est chaleureux, les serveurs(es) sont très souriant(es) et vraiment disponible pour les clients. Le service est rapide, on n'attend pas longtemps entre chaque plat. En arrivant, nous avons pris un cocktail sans alcool, il était frais et super bon. Concernant le repas, je trouve que c'est assez copieux, j'ai pris un cheesburger cuisson saignante avec des frites. Franchement j'ai bien mangé, le steak avait ce goût de grill vous savez, c'est délicieux. Mon mari avait pris un filet de bœuf cuisson à point et il s'est régalé aussi. La viande était tendre. Et en dessert mon mari a pris un sorbet fraises citron et pour ma part juste un café car j'étais rassasié 😁. Concernant l'addition nous en avons eu pour environ 30€ par personne.
Réponse du propriétaire :
Merci Coralie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/08/2023 à 16:24
Nous arrivons dans un restaurant relativement vide, lorsque je demande à être placée sur une banquette on me dit NON sans autre forme de procès, mon mari et moi nous nous retrouvons sur deux chaises avec des accoudoirs hauts qui m'ont obligé à manger tout le repas sur le bout de chaise, une table en plein milieu, des convives très près et la lampe à 20cms de la tête. Nous commandons des entrecôtes bien cuites... J'ai encore le goût du brûlé 3h après. Le coca n'est pas ouvert, le dessert sauve un peu le reste...quant aux café...on ne nous l'a pas proposé, du coup nous l'avons bu à la maison. Quoi retenir de cette expérience ? Nous n'irons plus à Voiron qui pourtant est plus près et privilégierons Saint Egrève où nous pourrons être confortablement installés et où nous nous sentirons respecter. PS : je n'attends pas de réponse de votre part sauf, si bien sûr, elle diffère de votre éternel discours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 04/08/2023 à 20:28
Cela faisait un moment que nous n’étions pas retournés à Buffalo. Nous avons été très étonnés par l’augmentation importante des prix !! 18€ un burger, il faut qu’il soit sacrément bon. 8€ un dessert pareil il faut quand même que la qualité soit au rdv. Les plats arrivent froid donc c’est très décevant. Ça a toujours été le cas à Buffalo nous avons fait remonté le problème plusieurs fois mais cela reste inchangé. J’ai donc demandé à le refaire chauffer. 5 min plus tard mon plat est revenu de nouveau froid, je pense qu’ils ont oublié de le faire chauffer.. il y a donc vraiment un souci de ce côté là La qualité des produits nest pas exceptionnelle. Les frites et les sauces sont bonnes heureusement. Quant aux desserts, il s’agit de gâteaux décongelés donc très médiocres, très sucrés et écœurants. Nous ne reviendrons pas malheureusement car pour le même prix on peut avoir beaucoup mieux. Si les prix augmentent, il faut que la qualité soit également aussi augmenté sinon les gens ne reviennent pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coraline, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 29/07/2023 à 13:04
Bravo pour le service ! Ce que je trouve dommage c’est qu’il n y avait pas de pomme au four ! Et que les crudités et les sauces ne sont plus illimitées ! Le service a été très bien! Serveur très professionnel
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 19/07/2023 à 12:55
Une catastrophe ce restaurant à fuir absolument ... Le personnel est incompétent... nous avons attendu plus de 30 minutes pour avoir nos plats sans jamais avoir d explications ou même d excuses ... nous avons demandé au serveur celui ci nous as répondu ça arrive et plus de 15 minutes plus tard toujours pas de plats.. nous n étions que deux heureusement... mais par contre d autres tables arrivées après nous étaient déjà servies. Je ne parle même pas de la fraîcheur de la salade d accueil toute fletrie... comment on ose amener ça à des clients. Bref au bout de ce long long long .. temps d attente nous sommes partis du restaurant sans manger .Je tiens aussi a dire que nous n'étions pas les seuls clients déçus ce soir là une autre table avait eu des soucis également Ou se trouve donc le manager de cet établissement ? Dans sa piscine et bien sortez en de cette piscine et aller voir ce qu il se passe à Voiron car il y a des choses à remettre en place que ce soir pour le service ou pour la cuisine. Pour information nous avions commandé un demi poulet salade .. et un fish and chips .. je pense que la personne en charge de faire le montage de ces plats car on ne peut pas appeler ça un cuisinier, était parti pecher le poisson. Sur ce bien évidemment nous ne remettrons plus les pieds dans ce restaurant .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 16/07/2023 à 15:38
Nous étions 5 personnes à venir aux alentours des14h40 et donc tardivement Ceci n'a pas privé nos hôtes Lucien et Thomas de nous accueillir avec des grands sourires et d'être disponible pour notre famille . J'ai beaucoup apprécié leurs approches, leurs gentillesses et professionnalisme. Je leurs souhaite de belles rencontres, une belle route dans le monde de la restauration ou tout autre chemins qu'ils emprunterons. Bien à vous Mme berthet
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 09/07/2023 à 15:02
Nous avons l'habitude d'aller au Buffalo Grill dans différentes villes, mais celui-ci est particulièrement accueillant. Bien climatisé, musique de fond agréable et pas trop forte. Mais surtout un service impeccable et un serveur, Lucien, agréable et compétent.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/07/2023 à 08:26
Nous étions une très grande tablée. Merci à la serveuse. Merci à Thomas le barman de m’avoir changé mon verre de vin blanc car très chaud. Service très rapide. Menus conformes à nos attentes . Nous avons passé une très bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci Ana-Paula, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/07/2023 à 12:31
Notre apéritif est arrivé après notre plat chaud car « le serveur est allé acheté du rhum à Carrefour « . Nous n’avions même pas finis la salade d’accueil . Nous avons vu que pour les autres tables l’apéritif est arrivé aussi après le plat chaud malgré que ce ne soit pas du rhum . L’espace jeu n’est pas sécurisé : la voiture n’est pas branché et bascule lorsqu’un enfant monte dedans . Ma fille est tombé plusieurs fois . Nous sommes déçu et ne reviendront pas sur le Buffalo de voiron .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 30/06/2023 à 13:47
Une soirée décevante. Des serveurs qui subissent leurs services. Je n'ai jamais mangé des plats comme cela. Pomme de terre (servies 2 fois) à deux reprises noires, vides et acides. Des plats renvoyés car erreur en cuisine (hamburgers végétarien avec du poulet). Plats froids, nous sommes partis avant même de prendre nos desserts car c'était trop long. J'avais déjà été déçue auparavant, j'ai voulu tenté de nouveau mais c'était la dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oriane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 23/06/2023 à 13:56
Serveurs souriant et charmant rapide et a l'écoute super convivialité Pour une première visite nous sommes ravis
Réponse du propriétaire :
Merci Serge, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/06/2023 à 12:57
Franchement quand vous prenez la pièce de bœuf principale à 25 € que votre ticket de caisse et plus long et bientôt plus large que la viande ça devient pitoyable Ha oui vu la longueur du ticket (pour une personne) il y avait un pichet de rouge Une pièce de bœuf ....frites Un café gourmand ceci peut vous aider à l occasion
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 19/06/2023 à 13:35
Merci à Maria qui s'est chargée de notre table. PS à la direction : n'hésitez pas à l'augmenter avoir du personnel comme Maria est un atout (joviale, connaît son métier, sait mettre à l'aise le client,...). Merci pour la possibilité de laisser mon fils😉
Réponse du propriétaire :
Merci Bruno, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/06/2023 à 19:30
Moment de repas catastrophique. Nous arrivons à 18h30. Accueil correct mais nous attendons 30 min avant qu'on interpelle nous même un serveur pour qu'on prenne commande. Pour ma part menu Eldorado. On me propose pas ma boisson, Juste en fin en dessert ou on me l'a demande. FORT HEUREUSEMENT, Que Lucien était là pour nous servir et se souvenir que j'avais pas eu ma boisson. Un grand merci a lui, pour son professionnalisme qui fait avoir un service à 2 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 06/06/2023 à 13:16
Très bonne ambiance. Personnels dynamique et souriant. J'ai été Servie par Lila une jeune femme très souriante et professionnelle. Ainsi qu un jeune homme qui débutait si j'ai bien compris. Deux très bons serveur(e)s. Le plus Le personnel prend des plateaux pour servir et desservir se qui se fais rare de nos jours. Plutot que de voir des doights dans les verres. Continuez comme cela . Et un grand merci à toutes l'équipe car il faut pensé équipe et surtout ceux que l'on ne vois pas
Réponse du propriétaire :
Merci Amandine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/06/2023 à 01:39
Lors de notre arrivé , nous étions 3 avec 30 min d’attente. Nous avons attendu car nous venions assez souvent. Mais le service et le goût des plat est de pire en pire Notre serveur Steven été très agréable. Je pense que les pauvres serveurs sont libres à eux meme, beaucoup trop de client pour peu de serveurs. Certains avait on l’air agacé, ne savais plus ou donee de la tete Mon plat est arrivé ce n’étais pas le bon, viande ps cuite alors que j’avais demander bien cuite. Mai une sauce, l’es boisson nous avions du els demander, également l’eau et le pain. On nous fait attendre beaucoup trop pour une qualité de repas médiocre. La viande est sécé être bonne mais tout est congelé. De plus en plus déçue nous ne reviendront plus sur cette chaîne ! Courage aux serveurs, qui je pense se prennent beaucoup de réflexion alors que les patrons et les cuisiniers sont bien cacher derrière !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meline, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 28/05/2023 à 20:25
Mon copain à commander un steak mariné grillé aux 3 poivres, sa viandes était froide et avait que des nerfs ! Tandis que moi j'ai commander un original burger seulement sans cornichons mais ils oublient d'enlever la seule chose que j'ai demander et les rebords de mon steak étaient griller et donnait un goût particulièrement dégueulasse, je m'attendais à mieux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 26/05/2023 à 22:36
Repas en duo qui c'est très bien passé pour notre part. Accompagné par le serveur Steven, qui est très poli, bienveillant/attentionné et surtout réactif à l'égard de ses clients. Un service très rapide (peut être même trop pour les fumeurs, mais ma faute car j'ai oublié de préciser d'attendre avant d'envoyer les commandes au chef de cuisine). 4 étoiles car le parfait n'existe pas mais je recommande fortement. P.S. : deux menus Eldorado
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 01/05/2023 à 09:53
Le repas était d une qualité très médiocre. Pavé de rumsteck servi froid avec des pommes de terre froides et sèches. J avais commandé de la salade en accompagnement que je n ai pas eue. Je l'ai réclamé au serveur qui m a dit qu il m en apportait une...mais il a dû oublié. Avec le menu 3 boules de glace sont proposées mais je n en ai eu que 2. Des serveurs aimables mais ça ne fait pas tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manu, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 29/04/2023 à 23:46
Arrivée ce soir, à 19h40, nous sommes sortie du restaurant à 22 h. Temps d'attente très long, le plat est arrivé à 20h43, avec seulement une petite poignée de frites, erreur sur la cuisson, oubli de couverts et de sauce... pareils pour les tables d'à coter. Ma fille a eu son dessert dans un verre à eau (soit-disant équivalant à la quantité d'une coupe), mis à mis à part ça, nous avons pu voir du personnel qui s'efforcer de vouloir bien faire et d'être réactif, mais ils étaient clairement débordés par l'affluence, les clients ont subi et le personnel également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laury, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 29/04/2023 à 20:59
Je ne sais même pas par où commencer, 1h d’attente à l’entrée du restaurant pour finalement que la réceptionniste prenne notre réservation pour nous dire d’attendre encore 1h, suite à ces 2 heures d’attentes, il a fallu 15 minutes supplémentaires nécessaires au nettoyage de la table pour nous installer. 30 minutes d’attentes en plus pour prendre notre commande, 25 minutes pour les plats de qualité médiocre pour des prix excessifs. Nous étions que deux, les serveurs étaient débordés, restaurant à fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 29/04/2023 à 20:54
Merci aux serveurs pour leur amabilité, leur bienveillance et leur sense du service. Nous avons passer un excellent moment grâce à eux. Actifs et réactifs si tout les serveurs était comme eux..... ça fait du bien de nos jours de retrouver des gens comme ça. MERCI
Réponse du propriétaire :
Merci Martine , au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 21/04/2023 à 11:27
Service correct mais le soit disant steak au 3 poivre (en photo ! Véridique!) est une honte! 16euros pour un micro bout de viande élastique...et ribs saumon et cheese juste corrects et maïs plein d'eau. ARNAQUE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanne, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 18/04/2023 à 21:04
Le restaurant était vide quand nous sommes arrivés. Nous avons patienté 40 min pour que notre commande soit prise. Au bout d'une heure la serveuse s'excuse, nous lui faisons remarquer que nous attendons depuis 1h. Elle nous répond très sèchement oui bah on à des tables de 8 et de 11. Les grandes tables sont arrivées longtemps après nous. On décide de partir notre enfant ne tient plus en place. On paye nos apéro. Aucun geste. Même chez macdo on est mieux servi, ne perdez pas votre temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 15/04/2023 à 13:21
Services agréable et rapide, l'entrée est très bonne et personnellement j'ai pris une côte de boeuf avec mon père, très bien cuite et tendre, de même pour les frites ! Je conseil fortement ce service, vous ne serez pas déçu. ;)
Réponse du propriétaire :
Merci, à bientôt chez Buffalo !
Le 11/04/2023 à 15:07
Buffalo n est plus du tout ce qu il était, ayant réservé pour 12h, nous avons attendu 50 minutes pour être servis avec 2 enfants et c était l anniversaire de l un deux, je souhaitais faire une surprise avec musique adaptée, du coup on a annulé, vraiment à fuir. Manque le cuisinier, je comprends mais ds ce cas on ferme les portes. Un geste commercial à été fait mais je ne reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 10/03/2023 à 21:17
repas agréable au restaurant cette semaine. L'équipe de serveur est très agréable et serviable. Service rapide et avec le sourire. Merci à Delphine pour son professionnalisme et sa gentillesse. Nourriture bonne et suffisante. Nous reviendrons assurément.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Damien chez Buffalo Grill :)
Le 09/03/2023 à 13:21
Je n'ai pas pour habitude de laisser des avis mais j'ai trouvé le service déplorable. La serveuse n'était pas agréable, se trompe dans notre commande, et laisser vraiment l'impression de ne pas avoir envie d'être la. Ça fais très longtemps que je n'étais pas venu dans votre enseigne et maintenant, je me rappelle pourquoi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 25/02/2023 à 21:15
1h15 pour avoir des viandes trop cuites, service plutôt désagréable. Pour payer en caisse, un enfer, 15 minutes d’attentes pour faire passer juste un client et la serveuse au bar désagréable parce que nous partagions la note. Elle a l’impression d’avoir fait ça toute sa vie, dit-elle. Et nous derrière on paye pour ce genre de service : avoir aucun sourire, des plats chers et trop cuits, le rumsteck est d’une taille ridicule pour le prix. C’est une honte, mais heureusement que le serveur Steven était agréable sinon nous aurions fuit en courant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iluna, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 19/02/2023 à 20:02
Super, nous avons très bien mangé. Personnelles très serviable et souriant.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 19/02/2023 à 15:27
Très bon accueil ,très bon repas jusqu’au dessert
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Sandrine chez Buffalo Grill :)
Le 18/02/2023 à 19:03
Nous avons attendue trop longtemps nos repas Ensuite fin du repas je reçois ma note qui m'indique que j'ai 2 menu shérif plus un supplément de 3 euros. Je me renseigne à la caisse en allant payer et je préviens la personne en disant que dans nos menu nous n'avons pas eu nos boissons. La personne reprend notre commande à zéro et me dis d'un air condescendant ça vous fera plus chère !!! Je trouve pas ça professionnel sachant que c'était à eu de vérifier. Je n'irais plus la bas attente trop longue pas de professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 17/02/2023 à 21:15
À FUIR !! J'ai réservé une table pour 20h15 et en raison de bouchons, je suis arrivé 20 minutes après. Et là, surprise ! La serveuse pas du tout agréable nous dit ah bin j'ai donné votre table à quelqu'un d'autre. BRAVO!!! Et on nous demande encore d'attendre !! Non merci. Surtout qu'elle avait pris mon numéro donc dans le doute, tu appelles !! Pas du tout correct et pas du tout commercial. Je ne poserais plus jamais les pieds là-bas. Honte à vous !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonio, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 14/02/2023 à 20:26
Super restaurant, on a vraiment bien manger, un service agréable et la serveuse au top merci à elle pour son service agréable (Maria) jamais déçu de ce restaurant ✅👍😁
Réponse du propriétaire :
Merci Jérémy, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/02/2023 à 14:29
J'ai passé un agréable moment. La nourriture était délicieuse et bien assaisonnée. Le serveur Clement a été très souriant et efficace .
Réponse du propriétaire :
Merci Morgane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/02/2023 à 22:12
Servi par un super serveur agréable, poli et souriant qui se nomment Steven. Nous avons eu un bonne accueil. L'équipe reste très professionnel en toute circonstances. Je viens souvent ici et franchement je suis jamais déçue.
Réponse du propriétaire :
Merci Alban, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 20/01/2023 à 21:56
Très bon service, jamais déçu je viens régulièrement toujours bien aceuilli. Déçu lors de ma dernière venue, plus la viande que je demande dommage pour un grill
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 20/01/2023 à 20:15
Je viens ici avec ma famille environ 2 fois mar mois. Les choix de plats sont variés, et les efforts pour intégrer toutes les catégories de consommateurs, y compris les végétariens, ne sont pas négligeables. La diversité de la nourriture est notable. Merci à Jordan de si bien recevoir et s'occuper des clients, c'est un super serveur, très aimable et à l'écoute :)
Réponse du propriétaire :
Merci Mélie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 15/01/2023 à 09:43
Étant de fidèles clients, nous sommes déçus !! Nous sommes allés hier soir, la « responsable » était très désagréable et elle prend vraiment les clients de haut ! (Dame brune qui fait les encaissements). Il faudrait faire quelque chose !! A l’écouter nous devons faire le travail de son personnel au lieu de les former correctement ! Chose que nous ne ferons certainement pas .Heureusement qu’il y avait un grand monsieur tout habillé en noir qui a remis de l ordre dans le service de manière générale ! Une personne très sérieuse. Quant au service il se dégrade depuis plusieurs mois… service de plus en plus long… cela devient compliqué pour ce restaurant…nous sommes déçus…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 09/01/2023 à 22:55
Surprise dimanche midi : personnel agréable, vient prendre des nouvelles pour voir si tout va bien. Service assez bien. Erreur dans 2 plats, les serveurs sont revenus pour nous les échanger, heureusement pas trop d'attente. Le repas était bon. Par contre erreur dans la note, toujours bien vérifier avant de payer et un dessert n'y était plus ( crème brulée) Sauf qu'il faisait partie du menu et qu'il n'y a pas de geste pour échanger sans supplément. En temps normal, j'y viens le midi et le service est rapide jusqu'au dessert où là, il ne faut pas être pressé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronique, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 09/01/2023 à 17:23
Accueil très agréable comme toujours cela fait plusieurs fois qu’on s’y rends et c’est toujours un plaisir , on a étés servis par Arnaud il a été très compétant et très professionnel du début à la fin , des petites attentions , on voit vraiment son expérience il c’est y faire donc un grand merci à lui de nous avoir fait passer un bon moment , vous vous sentirez considéré ! Merci on reviendras comme d’habitude !
Réponse du propriétaire :
Merci Manon pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 08/01/2023 à 22:14
Nous avons été servi par Steven et tout s'est bien passé au niveau du service, le prix est correct, nous avons mangé pour 20€ par personne avec plat et dessert, sans boisson. Petit bémol cependant nous avions réservé à 20h30 et au moment de commander le dessert il n'y en avait plus certains. Il est donc préférable d'arriver plus tôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 26/12/2022 à 22:09
Nous étions 3 adultes et 4 enfants, c'était tout simplement froid et pas bon ,la viande de boeuf demander bien cuite est arrivée charbonné,les accompagnements étaient sur réchauffer et sec c'était immangeable. Vraiment je ne recommande absolument pas fuyez cet établissement. Par contre la serveuse était très professionnel. J'ai mis 1 étoile car sinon c'est un 0 pointé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zouina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 04/12/2022 à 21:16
Le service de fabien a été super ! L'ambiance était pas terrible, des fois de la super musique country, des fois plus de musique, des fois musique d'anniversaire, c'était pas terrible, on était sur une table de 2 en plein passage et à côté d'autre personne donc aucune intimité c'est vraiment dommage, sinon les prix sont abordable et la nourriture et bonne, dans mon souvenir c'était mieux que oncle Scott mais en fait non... dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 21/11/2022 à 21:43
Que dire de cette enseigne si ce n’est qu’elle est impeccable. Chaque repas est un plaisir, une ambiance country, de bonnes pièces de viandes grillés (parfois un peu trop mais cela reste dans le raisonnable), la recette d’une bonne soirée. Les serveurs sont très aimables, souriant et on peut saluer la qualité du service. La nouveauté intégrant la viande de bison est une belle trouvaille et niveau gustatif rien à redire. C’est recommandé les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Merci Louis pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 02/11/2022 à 21:51
J’ai bien revérifié ma commande avant d’écrire cet avis… Mais non il ne s’agit pas d’un menu enfant… Comment peut-on laisser partir ce genre de plat d’une cuisine ? J’espère que cela est dû à de l’inattention ? Autrement c’est un grand manque de respect que de servir ça a des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 16/10/2022 à 08:20
Un buffalo récent qui sonne pas le vieux comme certains autres. On est allé un vendredi midi pas beaucoup de monde, service très bien. Les burger sont très bon pour le prix et il yen 5 au choix qui sont bien différents. Les frites sont excellentes aussi pour une grande enseigne. La carte des desserts type US fait bien saliver mais pas le temps malheureusement.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/09/2022 à 21:12
Le service était vraiment super ! Merci à notre serveur Fabien d'avoir été aussi prévenant. Un petit bémol : la présentation des plats, c'est comme si les ingrédients étaient posé comme ça , sans réel soin . Mais on reste toujours dans cette même ambiance, qui nous rappelle les moments où l'on allait avec nos parents !
Réponse du propriétaire :
Merci Marie, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 14/07/2022 à 20:34
Nous avons testé la côte à l os de 1kg av ma compagne et c'était vraiment top ! Toujours un plaisir de s arrêter au buffalo quand on part en vacances
Réponse du propriétaire :
Merci Xavier, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 02/07/2022 à 14:28
Ravis de notre repas servi par Nadine souriante et efficace 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 03/06/2022 à 22:40
Ambiance cow boy au rendez vous, cependant la qualité des repas n'est plus la même qu'auparavant, dommage... La carte change en fonction des saisons et propose des nouveautés sympa. On reviendra car c'est un restaurant avec une ambiance particulière qu'on ne retrouve pas partout mais je sais que je ne m'attendrai plus à une qualité qui me dit woah ça c'est bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 05/05/2022 à 15:52
Les prix sont abordables mais je pense que c'est le seul avantage de ce resto. Les serveurs sont plutôt sympathiques mais quand on demande quelque chose, cela n'arrive jamais ou alors trop tard (des sauces demandées qui sont arrivées à la fin du repas) Les plats sont passables et souvent froid... Le service n'est pas très professionnel, on nous demande plusieurs fois les mêmes choses donc pas à l'écoute du tout. J'ai retenté l'expérience plusieurs fois mais je n'y retournerais pas. Très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 26/04/2022 à 13:49
Restaurant correct dans l'ensemble, mais le service est déplorable : un manque d'organisation formel en est la cause. À titre d'exemple, la table à notre gauche à été servie avant nous en étant arrivée très largement après nous (25 minutes après)... De plus, la bavette d'aloyau était très dure à manger...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 29/03/2022 à 22:47
Nous avons pris des tapas par 16. Elles étaient pour la plus part froides et pire les 4 wings de poulets étaient encore congelés au cœur. Nous avons gentiment demandé au serveur s’il pouvait les changer. Il nous a apporter 2 des wings non entamés juste réchauffés. Nous savons qu’il s’agit des mêmes wings car un bout de serviette est resté collé (photo ci-joint). Aussi, Un distributeur à peluche payant (dispo dans toutes les enseignes Buffalo) est à l’entrée. Lorsque nous demandons à la serveuse en caisse comment ça fonctionne, elle nous stoppe nette en disant qu’elle n’a pas de pièce de 2€. Dommage qu’elle ouvre le tiroir caisse juste après laissant entrevoir un bon stock de pièce de 2€. Si pas envie de faire de la monnaie ce distributeur effigie du Buffalo n’a rien à faire dans le restaurant. En bref zéro niveau commercial. Le jeune serveur était sympa mais le pauvre ça ne fait pas tout. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 07/01/2022 à 17:16
Nous ne pouvons pas mettre moins d' une étoile c'est bien dommage. Nous avions réservé pour 12h30 , arrivée avec 10 minutes de retard on attend 5 bonnes minutes dans l'entrée. Le serveur nous dit nonchalant que notre table n'est plus disponible !!! C'est l'anniversaire de notre fils comment vous dire que sa déception est énorme. Nous ne reviendrons donc plus !!! Et la réputation que nous allons faire ne sera pas à votre avantage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 13/11/2021 à 22:03
Ça fait longtemps que nous avons pas manger aussi bien au Buffalo et était bien servis. Merci à Suzy pour son service. Moins une étoile pour ,sûrement, un nouveau qui est passer plusieurs fois devant notre table sans retirée un plat terminée qui nous gênait .. Et merci pour les pop cornes 😂
Réponse du propriétaire :
Merci Zoe pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 24/08/2021 à 20:04
Que dire sur Buffalo ? Aujourd'hui le 24 août de 2021 nous avons pu re-découvrir notre restaurant du Far West d'antan ! Grâce à Clara (mention spéciale pour toi) nous nous sommes étonnés de découvrir des assiettes plus que copieuses ainsi qu'une qualité supérieure pour les Burgers. Je recommande cette adresse pour tout amateur de burgers
Réponse du propriétaire :
Merci Enzo, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 15/08/2021 à 09:27
Un Buffalo comme on les aime. Il est très grand. Assez récent. Bonne nouvelle on peut dès à présent réserver une table du site. Il y a beaucoup de serveurs. Le temps d’attente est correct. Il y a biens sur toutes les spécialités de Buffalo grill. Le parking n’est pas très grand mais vous pouvez vous garez un peu au dessus sur le parking de carrefour. Un tes. On Buffalo a s’y retrouver en amis ou en famille. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 25/07/2021 à 20:35
Lieu convivial Respect et politesse Personnel agréable et souriant Portant le masque... Pas d’attente entre chaque plats Prennent le temps pour que nous puissions manger Propreté nickel que ce soit au niveau du restaurant ou toilette Désinfection effectuée tables chaises et autres GHA à l’entrée QRC afficher sur la porte d’entrée Sens de circulation afficher au sol pour éviter les croisements Je recommande Buffalo Grill de Voiron J’attends avec impatience d’y retourner Merci pour l’accueil Marie
Réponse du propriétaire :
Merci Marie Ange pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 30/06/2021 à 14:09
Accueil charmant par la responsable, ensuite c'est là que sa ce gâte. Deux Ricard qui arrivent 10min après et passablement mauvais c'était de l'eau aromatisé. La qualité des plats sont bonnes mais la serveuse ne respecte pas les demandes des clients. Le dessert sympa et bon mais la serveuse te donne en même temps l'addition genre c'est bon c'est l'heure du départ, j'ai même pas pu prendre un café. Conclusion plusieurs fois que j'y vais mais là c'est fini.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 20/08/2020 à 18:37
Buffalo Grill. Tout est dit avec ces deux mots. C'est toujours bon et copieux, pour un prix correct. Un petit coin de nouveau monde au plus près de chez nous. Et à Voiron le service est agréable et plutôt rapide (en tout cas hors des heures de pointe).
Le 08/07/2020 à 05:15
Romain est le meilleur serveur que nous avons connus. Très bien avec les enfants et adultes. Merci Romain et a très bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Sebastien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/09/2019 à 12:32
Servi avec le sourire mais pour le reste, c est un scandale ! Je précise que le restaurant était loin d’être plein. On a commandé des apéros, plus d’une demi heure pour être servis. Ils sont arrivés après la salade (qui avait pris sont temps également) et en même temps que le vin ! Et surprise, à la place d’un bon moelleux on nous apporte un vulgaire blanc de table bien sec. On nous les a changé évidemment après réclamation. Mais curieusement ils les ont servi dans les mêmes verres où tout le monde avait trempé les lèvres (redistribués de manière aléatoire)... avec le beau bouton de fièvre que j’avais mes accompagnateurs étaient ravis à l idée d’avoir peut être mon verre précédent lol Je passe les détails quand aux verres, pas un seul identique... encore curieux dans un restaurant... Le pain a également eu du mal à trouver son chemin jusqu’à la table, nous avons dû le réclamer au moins 3 fois. Le reste du repas était dans le même esprit. Bref, sans compter sur un geste commercial, on a réglé et on y remettra plus les pieds !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 28/07/2019 à 23:11
Jai pris un pavé de rumsteck cuisson bleu avec frites Les frites étaient passable mais le rumsteck de 180 g toute petite et super épaisse la pièce était mal coupé je l'aurais meme pas mis a servir la cuisson sa allait mais pour la couper c'était la misère quitte a sans pété les doigts je mange régulièrement de la viande et je suis deja venu plusieurs fois dans se restaurant et tout allait bien mais la.... La qualité des produits a baissé la crème brûler ressembler a rien et la boule de glace cassiment fondu le truck noir sur la photo c'est un brownie avec un petit font de crème anglaise on trempe le brownie et hop il y a casi plus rien Je sais pas si c'est parce que c'est les grandes vacances mais la j'étais tellement déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VOIRON
Le 28/07/2019 à 18:57
Bonjour à toutes et à tous. Premièrement un accueil très agréable par une des serveuses qui a une voie plus qu’agréable. Cela rajoute à la convivialité du restaurant étant donné qu’il y a un véritable échange avec ces derniers par ailleurs les plats proposés et apéritif à déguster entre amis ou tout seul sont délicieux ! Je suis devenu depuis, client régulier 👍😄
Réponse du propriétaire :
Merci Rémy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/06/2019 à 23:18
Comme d'habitude, on a bien mangé, les burgers sont toujours bons, on a été accueilli avec le sourire par tout le personnel mais une spéciale dédicace à Delphine pour sa bonne humeur et son sourire tout au long du repas. Bonne chance pour la bouteille de vin 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci Laurence pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 07/07/2018 à 16:43
Nous sommes venu pour un anniversaire, personnel au top, très accueillant. La bouffe est semblable à tous les autres Buffalo. Le gâteau nous a été offert à la fin du repas ! Génial ;-) Quelques personnes n'ont pas aimé le goût de l'eau en carafe, trop chlorée.
Le 29/06/2018 à 13:19
Leur demi poulet n'a pas la même alure que sur la photo, effectivement ça m'a bien cloué le bec (voir publicité), je n'ai rien pu manger. Seuls.les accompagnements étaient potable (eau haricot vert frites et sauce). Il faut attendre longtemps pour qu'ils servent mais ne vous inquiétez pas, les mouches sont là pour vous tenir compagnie !
Le 23/02/2018 à 14:01
Serveur sympa. Les menus sont un peu cher je trouve. La viande est tres bonne mais servi pas assez chaude pour moi ce jours
Le 21/01/2018 à 20:58
Idéal pour un repas familial. Je viens régulièrement avec ma femme et mes enfants. Les repas ont un excellent rapport qualité/ prix. Le personnel est très agréable. Très bon service de la part de Maria. L'espace jeux est super pour les enfants (et les parents du coup).
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Les autres restaurants
💬 Très bonne cuisine française comme à la maison, des produits frais et un accueil sympathique, le changement de formule (fini les brochettes) est réussi et vaut le détour. Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus!
💬 Produits italiens de qualité. La pâte des pizzas est un véritable régal.
💬 J'ai voulu tester ce restaurant car je voulais manger un bokit qui me rappelle les Antilles. Et c'est réussi 🎉🎊 On sent que les produits sont frais, la pâte est moelleuse donnant l'envie d'en manger plusieurs (Bon rapport qualité/prix). Je RECOMMANDE !! N'hésitez pas à commander.
💬 Bel établissement pour visiter cette magnifique région. Chambre agréable. Dîner au restaurant en terrasse au dessus du parc, bons plats et service sympathique. Petite piscine extérieure mais qui a le mérite d’être là !
💬 13h la patronne nous accepte malgré l heure, et d autres sont arrivés plus tard que nous alors que la salle était quasi pleine. Merci pour cet agréable moment, repas familial excellent et merci pour vôtre professionnalisme et vôtre sourire. Les prix sont très accessible et raisonnable. Je comprend mieux que vos fidèle clients reviennent. Si vous passez par louhans pour aller faire le marché du lundi allez leur rendre une petite visite je vous le recommande ++++++. A bientôt
💬 Attention aux prix, il y a écrit 14,95€ le midi sur l'ardoise du parking arrière, nous avons payé 19€/personne J'étais déjà venue et je suis vraiment déçue. Autant j'avais adoré, autant j'ai l'impression qu'il y a une une baisse de qualité. Attention, la carte est uniquement virtuelle et un peu dure à comprendre (ça ne change pas haha), mes couverts étaient sales, serveuses peu à l'écoute (on a dû demander trois fois avant d'avoir une nouvelle carafe d'eau ET du pain, qui était d'ailleurs très sec). Entrée bonne, mais très grasse (crème brûlée au fromage), jusqu'à en être écoeurant. Tartare bon au début, écoeurant à force également. Nous n'avons pas pu choisir l'assaisonnement. Le restaurant vaut plus qu'une étoile, il est normalement très bon. Mais j'espère que le propriétaire verra ce message. Et j'espère sincèrement que tout va bien pour lui. En tant normal, je le recommanderai les yeux fermés. J'espère qu'une attention particulière va de nouveau être mise sur la qualité. Si tel est le cas, je n'hésiterai à remettre cinq étoiles comme c'était le cas avant lors de ma prochaine visite !
💬 Très bon accueil... brasserie avec repas délicieux en semaine.... couscous tout les jeudi
💬 J'ai vraiment apprécié dîner dans ce restaurant où les produits sont frais et de qualité. Le fondant au chocolat fait maison est très bon. La gérante est sympas et accueillante. Le restaurant est décoré avec goût ! J'y retournerais avec plaisir la prochaine fois que je viens à Clichy. ☺️
💬 Très bon restaurant un prix très correct