📌 ZAC de Parasol, Rue de Parasol, 47300 Villeneuve-sur-Lot
💬 1401 Avis
Le 26/03/2024 à 11:45
La propreté laisse a désirer Verre très salé et taches , poussière très visible et en prime les cheveux dans l'assiette Dommage car service efficace par contre l'accueil à revoir Nourriture bonne
Le 24/03/2024 à 21:00
Sympa mais cuisine bof..
Le 14/03/2024 à 12:32
Servi par Marine. Efficacité, rapidité, sourire, à l'ecoute, tous les ingrédients pour inciter le client au revenir.
Le 12/03/2024 à 12:31
Nous y sommes arriver à 11h50. Nous avons était accueilli comme ils doivent. Les salade pour l’apéritif était d’une excellences divines pour un simple plat en apparence. La serveuse et efficace et dans la cuisine n’en parlons point. 5 minutes après notre commande les plats sont déjà sur notre table prêt à déguster. Aucun problème de cuisson ni d’assaisonnement. Je recommande vivement cette endroit à toutes les personnes qui aime la bonne gastronomie et manger rapidement sans peur d’arriver en retard au leurs rendez-vous. Merci pour tout et petite pensée à la serveuse dont je ne connais point son nom.
Le 12/03/2024 à 10:22
Un accueil chaleureux, familiale On adore
Le 10/03/2024 à 09:43
Nous y sommes allées tous les 2 en amoureux, servis à la table 4 , hier soir vendredi 3/09/2024. Décor, gentillesse, saveur des plats, excellente ambiance au sein de l'équipe qui se ressent ( et pour un client c'est toujours agréable); tout est toujours au top !!! Mais nous, en plus, nous avons eu la chance d'être servi par la délicieuse Liséa, non seulement souriante et charmante, elle est à l'écoute et se plie en quatre pour que nous passions un excellent moment, et je profite de ce site pour la remercier. Je recommande vivement si vous voulez vous régaler à prix modéré, et passer un moment convivial ++++
Le 26/02/2024 à 22:03
Une salade sur les deux de bienvenue où il n’y a que des feuilles de salade ! La bière pas décapsulée , obligé de le faire à la fourchette ! Et dommage qu’ils n’aient pas de Picon ! Un membre du personnel qui n’était pas discret du tout en prenant ou posant les couverts , la salle est immense, mais on vous place à côté d’enfants turbulents bonjour la détente !
Le 15/02/2024 à 20:24
des plats déja faits et réchauffés avec des frites qui ne valent pas celles de la maison une tarte dite tiede arrivée froide enfin décongelee seulement avec un bon café a 2.10e le tout pour 76 euros avec une biere et petite bouteille de san pellegrino, non décidément ils ont beaucoup a faire pour s appeler restaurant c est une prestation a 60 euros il y a peu maintenant elle est a 76 euros mais moins bonne la viande passable l assiette de trappeur des ribes un genre de morceau de steak dur un bout de poulet ukrenien du blanc sans gout et une brochette que mon gendre argentin mettrait a la poubelle, vraiment déçu, passez votre chemin si vous aimez la viande
Le 15/02/2024 à 12:47
Agréable, conviviale, très bon moment dans ce restaurant
Le 10/02/2024 à 23:44
J y ai très très bien mangé la viande est très bonne c est copieux ont en a pour son argent Serveuse très agréable et au petit soins Ambiance décontractée J y retournerais
Le 18/01/2024 à 15:29
Très bon, à chacune de mes venues je suis toujours très bien accueilli, très bon service. La viande est bonne. On y mange bien. Une salle de jeux vidéo pour les enfants originale.
Réponse du propriétaire :
Merci Ingrid, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 06/01/2024 à 16:20
Dans la norme de la franchise commerciale... Ni plus, ni moins.
Réponse du propriétaire :
Merci Rodolphe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/12/2023 à 09:52
Moment cordiale viande rouge au top service au top
Réponse du propriétaire :
Merci Claude, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/12/2023 à 12:58
Bon restaurant servi vite pas d attente. Assiettes copieuses bien servi
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 08/12/2023 à 07:11
Excellent accueil, l’ensemble du personnel est très aimable et c’est rare de voir ça ! Serveurs efficaces, à l’écoute du client, je recommande ce Buffalo !
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/12/2023 à 20:55
Bonsoir....je veux bien admettre que vous soyez fermé ce soir pour x raisons mais vous pourriez avoir un minimum de correction en prévenant votre clientèles....lumières à l'intérieur des personnes qui lève les rideaux baisser, 19h et aucune information même pas une affiche pitoyable...au moment de valider une note MDR 0 CA VOUS VA
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 03/12/2023 à 08:49
Un restaurant très accueillant avec une ambiance chaleureuse, Un service et un repas excellent, une équipe souriante malgré la pression d'une salle complète. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 02/12/2023 à 21:13
Super restaurant pour passer un bon moment, l'équipe est agréable et l'on mange très bien. Je recommande !!! 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 29/11/2023 à 19:55
Très bien accueillis, il n'y avait plus de steak grillé aux 3 poivres sur un menu. Remplacé par autre morceau de boeuf très bon et cuit à point de Je recommande pour l'accueil également, le service, la gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Merci Chrystel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/11/2023 à 11:50
Toujours bien reçus. La côte de bœuf est excellente tout comme les frites au cheddar qui n'as pas un goût de fromage chimique contrairement a d'autres enseignes.
Réponse du propriétaire :
Merci Mae, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 20/11/2023 à 16:02
Naomy la meilleure des serveuses
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 19/11/2023 à 19:46
Un Buffalo grill d ici comme un Buffalo grill d'ailleurs... la petite salade ...le petit pain chaud... etc ... etc ... tout est dans le set de table !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 15/11/2023 à 19:33
Établissement exécrable, la patronne a l'air malheureuse et aigrie. Elle n'est pas satisfaite si elle ne pourri pas les autres ,et cela devant les clients sans aucune gêne. Payer ce prix pour du cuit au micro-ondes c'est inadmissible. En plus ceux qui osent à redire se font littéralement pourrire. La base du commerce c'est d'être souriant et agréable et peu importe le client. Votre attitude est le contraire. Changez de métier ,vous n'allez pas tenir longtemps avec un tel comportement. Vous n'êtes pas de taille à gérer un tel établissement. Vu votre réponse , sur notre remarque qui concerne la patronne ,la direction vous êtes vraiment inexcusable. Ne mêler pas l'équipe qui n'a rien à voir dans le comportement inexcusable de la patronne .Apprenez le respect , et surtout à vous taire . Personne ne va au restaurant ou au travail pour être critiqué dès qu'il fait où dit quelque chose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tim, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 12/11/2023 à 23:08
Étant serveuse à buffalo je me permet de mettre un avis, laisser par un client sur une serviette de tables... cinq etoiles!!!! Et plus ☆☆☆☆☆+++++ nous n'avons pas internet alors nous vous laissons ce petit mot. Merci beaucoup pour la gentillesse des serveurs qui sont très attentionnés à notre égard, très souriant, ainsi que vos cuisiniers mention spéciale pour la préparation des plats surtout le carpaccio de bœuf, qui a été très apprécié de quelqu'un qui n'est jamais satisfait dans les restaurants. Bravo vous m' épatez!!!!! A Marine, David et les autres.... Conclusion, nous reviendrons vous voir.... à bientôt et bonne continuation à vous de la part de Christine, Anaïs et Jacky. Le 12 novembre 2023
Réponse du propriétaire :
Merci Marine pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 11/11/2023 à 17:39
Toujours au top cuisine extra et personnel très agréable à voir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 09/11/2023 à 06:10
Un bon moment et nous avons bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/11/2023 à 18:25
La nourriture est bonne et le service est satisfaisant. Les prix ont beaucoup augmentés. Le restaurant n'est pas assez chauffé et il fait froid pour manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions après votre visite dans notre restaurant. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre nourriture et le service que nous offrons. Nous prenons en considération vos préoccupations concernant les prix et la température dans le restaurant. Nous continuerons à travailler sur l'amélioration de ces aspects pour garantir une expérience optimale à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. L'équipe de VILLENEUVE SUR LOT
Le 08/11/2023 à 13:29
Très bon accueil . Jamais déçu. Suivi de la qualité et personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Valérie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/11/2023 à 21:31
Établissement très accueillant ! La qualité et la quantité sont au rendez-vous ! Sans oublier le sourire. Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Marie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/11/2023 à 21:29
Excellent restaurant avec une bonne ambiance, service très agréable et excellente cuisson des viandes 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/11/2023 à 21:43
Il faut aimer
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 03/11/2023 à 14:28
Rien à redire, très bien
Réponse du propriétaire :
Merci , nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/11/2023 à 15:32
Bel accueil, un personnel efficace et attentionné qui n'a pas vraiment le temps de chômer. Très non rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci Victor, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/10/2023 à 07:39
Dommage que les portions se réduisent au fur et à mesure des années
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 30/10/2023 à 11:30
Arrêt déjeuner d un dimanche d octobre plutôt agréable. Bonne cuisine et bonne ambiance.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Marie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/10/2023 à 19:52
Le repas rien à dire, la viande était excellente. Le service très bien mais en arrivant à la caisse nous tendons notre carte bancaire avec l’addition. La personne nous demande si nous souhaitons une facture. Non merci mais oui pour le ticket de cb. Nous voyons tout de suite qu’il y a 10€ de trop. Nous lui faisons remarquer. Sans même vérifier il nous tend de suite 10€ en espèces. Bizarre non?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 27/10/2023 à 18:06
Prix excessifs un plat de viande avec des frites 25euros emplacement exigu pour les personnes bien portantes je ne viendrai plus manger sur cette chaîne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 27/10/2023 à 14:38
Je ne connaissais pas mais ...super bonne surprise !! 😉 Accueil, service et restauration de très bonne qualité. Ne rien changer 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci Josyane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/10/2023 à 01:10
Mon fils s'attendait à ce que le personnel soit habillé en cow-boy. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johann, Navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas plu. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 22/10/2023 à 17:54
On s attends à manger de bonnes viandes avec des frites et c'est ce qu on a. Personnel particulièrement professionnel
Réponse du propriétaire :
Merci Martin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/10/2023 à 15:21
Gentillesse convivialité et compassion du personnel qui sans rien dire à vu la difficulté .... dûe à un problème de santé. Merci à toute l équipe pour tout ça .
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 12/10/2023 à 07:28
Une bonne équipe aimable et serviable.
Réponse du propriétaire :
Merci Yannick, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/10/2023 à 19:19
Très bon, Serveurs souriant, Bonne ambiance c:
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 10/10/2023 à 17:01
Bon , rapide et personnel sympa. Ne changer rien
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/10/2023 à 13:00
Très bonne ambiance, les plats sont bons. Le personnelle est très sympa. Mais diminution des quantités alors qu'il y a augmentation sur les prix. En ce qui concerne mes desserts sont hors de prix. Dommage pour ce type de restauration.
Réponse du propriétaire :
Merci Caroline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/10/2023 à 10:42
La viande aurait besoin d'être attendrir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 06/10/2023 à 16:31
Tjrs aussi bien ça faisait quelques temps que je n'étais pas venu retour avec grand plaisir les employées souriante je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci Bernard, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/09/2023 à 13:02
Très bons rapports qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 21/09/2023 à 14:39
Très bon accueil, service impeccable, humeur conviviale et ça reste classique en terme de saveur mais c'est très bon et de bonnes qualités.
Réponse du propriétaire :
Merci Philippe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/09/2023 à 10:43
Viande filandreuse de mauvaise qualité frites surgelées bref une fois mais pas 2
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leila, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 08/09/2023 à 11:00
Bonjour à tous et toutes j'ai pris une côte de bœuf et vraiment d'une qualité exceptionnelle du goût d'une tendresse exceptionnel je recommande vivement merci
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/09/2023 à 11:11
Même les chiens sont mieux traités. Les repreneurs ont un problème comportemental. Plus jamais je ne remets les pieds dans un établissement avec un tel comportement envers ses clients et ses employés. C'est inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 31/08/2023 à 14:39
Le repas été très bon, le service chaleureux, seule l'ambiance ne me plaît pas, je n'aime pas les espaces fermés pour manger, cela manque de convivialité, de modernité, très très bruyant.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 31/08/2023 à 08:26
Super déçu. Serveuse sans sourire. Il est vrai que l'ont nous avait prévenue de l'attente pour le plat, car beaucoup de monde, OK nous comprenons pas de soucis, mais part la suite une fois nôtre plat servi, nous sommes partis sans prendre de dessert car nous attendons encore la serveuse. Pour avoir exercer se métier je sais qu'il est pas facile. Mais le sourire fait passer les choses plus facilement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroll, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 30/08/2023 à 11:26
Les menus sont bons mais attente pour manger trop longue Dommage Bien sûr le week end beaucoup de monde
Réponse du propriétaire :
Merci Laurette, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/08/2023 à 05:22
Je le conseille c est bon pas trop cher
Réponse du propriétaire :
Merci Maryse, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/08/2023 à 19:32
Très chouette et accueillant et serviable et propre et pas trop cher
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/08/2023 à 14:08
Pour ceux qui aiment Buffalo ils ne seront pas déçu
Réponse du propriétaire :
Merci Arnaud, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/08/2023 à 22:25
Arrivées tard avec notre chien : très bon accueil. Nous n'avons même pas eu besoin de demander de l'eau pour le chien : elle lui a été servie d'office. Personnel au grand coeur (particulièrement le monsieur de l'accueil et 2 des serveuses) qui après leur service ont essayé de venir en aide à un petit chat perdu que je leur avais signalé. Nous étions en vacances dans le Lot début Août et y sommes du coup retourné 3jours plus tard : toujours un très bon accueil particulièrement du monsieur de l'accueil et de Morgane la serveuse qui nous a reconnues et était très gentille et efficace. Nous avons très bien mangé mais l'accueil est vraiment le point fort.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/08/2023 à 18:04
Toujours bien reçu et un régal. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/08/2023 à 22:45
Bon restaurant pour manger. Bien accueilli, bon service et pas très cher.
Réponse du propriétaire :
Merci Fabien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/08/2023 à 18:08
Accueil très sympathique. Restaurant dans la lignée de cette chaîne. Les plats cuisinés commandés étaient très bons et bien présentés. Bravo à l'équipe. Le service fut aussi très bien (Morgane). Un bon stop simple et efficace.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 09/08/2023 à 16:08
Pas le temps de finir l apero et hop déjà le plat quand on ai en vacances ça stresse surtout qu il n y avait pas foule
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 09/08/2023 à 10:50
Repas en famille à 5 personnes, personnel très accueillant et serviable. Par contre gros problème de cuisson : 2 pavés de saumon pas cuit du tout, nous avons demandé une recuisson et une pomme au four nous a été offerte, ce qu'il faut signaler. Malheureusement problème de cuisson non respecté pour deux viandes également, ça fait beaucoup !!!! Et que dire de la salade mal lavée dans deux salades d'accueil, le serveur nous a dit : c'est du poivre n'importe quoi, aucun excuse pour cela. Étant client régulier de cette enseigne, désolé de vous le dire mais c'était mon plus mauvais Buffalo Grill. Les autres avis sont aussi là pour le prouver. Améliorer vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo VILLENEUVE SUR LOT
Le 07/08/2023 à 11:03
Très bon resto, service impeccable (ça fait plaisir) un vrai service comme on en voit plus beaucoup (Fanny en l'occurrence, très pro), petite salade d'entrée incontournable et très appréciée, on y mange très bien, pour pas trop cher et une bonne qualité de viande avec une cuisson parfaite !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/08/2023 à 18:11
Resto rapide un dimanche. Merci pour avoir bien voulu service une personne de notre table plus rapidement.
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 05/08/2023 à 21:57
Malheureusement une mauvaise expérience pour nous. D’abord on a oublié nos cocktails nous avons du les redemander pour les avoir alors que les tapas nous avait déjà été servi. Mais c’est après les cocktails et les tapas que cela a « dérapé » si je puis dire. Alors que nous avions fini cocktail, tapas, pain et eau nous avons attendu plus de 40 minutes sans recevoir nos plats ( je me demande encore comment j’ai tenu si longtemps). Au final nous sommes allés à la caisse, fort heureusement les steak commandé jamais reçu à table étaient bien inscrits sur la note ! J’ai demandé à les supprimé car jamais reçu bien sûr. Je remercie tout de même le monsieur de la caisse qui m’a gentiment offert nos consommations, mais nous finissons, ou plutôt recommençons notre repas dans le restaurant voisin… Fort dommage car je suis fan des plats et de la qualité de la cuisine Buffalo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 02/08/2023 à 12:55
Je vous conseille Morgane, serveuse Très agréable et professionnel .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 30/07/2023 à 17:02
C'est top. Bon accueil et c'est très bon. Merci Lionel.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 30/07/2023 à 05:53
Service agréable mais entrecôte immangeable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 29/07/2023 à 15:49
On y mange bien et l'équipe est sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 29/07/2023 à 13:20
Décevant. Pas le temps de boire l'apéritif que les plats arrivent. Viande dure. Côté de bœuf et bavette d'aloyau avec beaucoup de nerfs. Steak haché trop cuit. Desserts commandés que l'addition arrive..... Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 28/07/2023 à 11:03
Du début à la fin nous nous sommes régalés. Personnel accueillant et à votre écoute
Réponse du propriétaire :
Merci Michel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/07/2023 à 13:43
Bon rapport qualité prix comme toujours. Service aimable et rapide
Réponse du propriétaire :
Merci Daniel, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 25/07/2023 à 13:00
Très déçue de mon expérience d'aujourd'hui. Je commande en ligne depuis des années pour nos repas d'équipe au travail et aujourd'hui le site ne fonctionne pas pour ma commande (essaie x 10 sur 2 ordinateurs + 1 téléphone) J'appelle le restaurant, on me dit qu'on ne prend pas les commandes en ligne. Je ne souhaite pas passer par uber eats (comme proposé par le monsieur) donc je prefere me déplacer. Sur place on me répond que les commandes ne sont qu'en ligne, pas physiquement et qu'ils n'ont pas le temps ! Sinon je me suis déplacée pour rien hein ! Et on me répond ça !? J'aurai préféré un on est débordé je suis désolée pour vous, ça n'arrive pas d'habitude. Juste la politesse. Donc il n'y aura plus jamais de prochaine fois ! Moi aussi je n'aurai plus le temps de venir ! Incroyable la réponse m'a fait rester de marbre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 25/07/2023 à 11:05
Arrivée tardivement à Buffalo, j'ai été accueillie avec convivialité
Réponse du propriétaire :
Merci Céline, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 15/07/2023 à 22:42
Satisfaite à 100 pour cent Cliente depuis très longtemps et jamais déçu. Très bon service ; endroit propre ; personnel accueillant Merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 12/07/2023 à 21:46
La serveuse était très serviable Lucie amployer du mois
Réponse du propriétaire :
Merci Nolan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/07/2023 à 16:13
Avec mon compagnon ou avec les enfants ce lieu est idéal si l'on souhaite y manger de la bonne viande, cuisson nickel, épicé comme il faut. Ils proposent aussi des plats veggie, il y a forcément de l'attente pour y manger surtout les soirs de week-end. Ils ont des cocktails sympa et en ont rajoutés
Réponse du propriétaire :
Merci Lydwine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/07/2023 à 13:44
Saumon cuit au micro onde même pas passé au grill et dure sous la dent même pas cuit à la vapeur une honte pour un grill et tarif du plat 16€90 voilà comment faire de l'argent des produits bas de gammes des cuisson ultra rapide pas besoin de beaucoup de perso bravo par contre Buffalo grill s'en met plein les poches Je fais un complément de mon avis l'équipe est polie et serviable avec une volonté de se racheter un geste commercial a été fait mais je reste sur mes positions quand à Buffalo et à son saumon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lycan, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 02/07/2023 à 16:42
Ce jour, bavette/frittes. La bavette truffée de nerfs presque impossible à couper au couteau. Il est de mise que l'on s'imformre auprès du client si tout va bien...eh bien pas du tout, la serveuse a débarassé toutes les tables alentour, nous avions l'impression d'etre invisibles. On a fini par se lever et on a fait part au comptoir de notre mécontentement. On nous a dit qu'il fallait demander et on aurait échangé le plat de viande. Parfait!!! On a vraiment eu l'impression d'être des clients de segonde zone. Nous avons 80 et 76 ans La prochaine fois nous irons ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Huguette, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 29/06/2023 à 11:36
Des personnes géniales à votre service, disponibles, souriantes On y mange très bien Chez Lionel et Agnès, on se sent comme à la maison, merci
Réponse du propriétaire :
Merci Nicole, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 20/06/2023 à 20:31
Un lieu classique pour un repas formaté, bien préparé aux standards de la restauration rapide. Mention positive pour un personnel au top...
Réponse du propriétaire :
Merci Gilles, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 19/06/2023 à 22:14
Super équipe très sympathique. On y passe de bon moments
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Luc, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 07/06/2023 à 19:57
Impression d’avoir mangé de la viande halal !!! Commandée saignante et arrivée sans sang du tout !!!! Suis pas musulman mais de tradition française. J’aurais aimé retrouver la bonne viande de bœuf saignante d’antan chez buffalo. Je n’y reviendrai pas !! Quelle déception ! Et c’est la 2ème fois… j’ai laissé le bénéfice du doute mais là c’en est trop !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à demander au serveur de renvoyer le plat afin d'avoir une cuisson plus adaptée. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 04/06/2023 à 14:48
Bonjour, À éviter. Démarche commerciale malhonnête qui consiste à vous installer à une table rapidement, et à vous dire une fois les boissons servies et après avoir pris votre commande il y aura un peu d attente. L honnêteté est d informer le client dès son arrivée du réel délai d attente. Nous avons attendu environ 1h30 pour avoir nos plats et lorsque nous les avons eu, nous avons encore du attendre 15 minutes pour le pain. L accompagnement de mon plat n était pas le bon. Je l ai signalé à la serveuse qui est repassée en jetant ma petite assiette de salade sur la table. Comme indiqué par d autres quantité réduite des accompagnements. Pour finir la personne (blonde) en charge des encaissements est gracieuse comme une porte de prison. Je ne souhaite aucune réponse de l établissement. S excuser ne signifie pas se remettre en question.
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 03/06/2023 à 13:53
Un endroit parfait pour passer un moment simple et agréable. Nous savons pourquoi nous y allons, manger de bons burgers ou une bonne viande sans chichis. Le personnel est toujours très agréable et souriant et les lieux sont toujours très propres. Nous souhaitons que vous ayez encore de beaux jours devant vous!
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 02/06/2023 à 14:19
Comme dans tous les Buffalo, le décor est le même, la carte sans surprise. Le personnel ici est souriant et l'atmosphère détendue, c'est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 09/05/2023 à 14:01
Très bon rapport qualité prix. une serveuse, Valentine, qui a été adorable et bienveillante avec les enfants. Juste l'attente du plat principal qui a été très longue.
Réponse du propriétaire :
Merci Julie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/05/2023 à 13:49
Service rapide, plats froids, serveurs pas sympathiques. Vraiment minable, on n'y reviendra plus du tout, et la publicité ne sera pas bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniele, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 19/03/2023 à 13:22
Service beaucoup beaucoup trop long en ce dimanche 19 Mars avec des enfants qui on faim arrivé à 12h il est actuellement 13h20 nous avons que l’apéro de servis ! Revoyez le recrutement de personnel car ces aberrants le délais de service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joffrey, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 17/02/2023 à 00:08
En réponse à millie azel, je me permet de vous répondre car je suis assez surprise de votre commentaire car je suis la personne qui vous a accueilli et j'ai eu en face de moi une personne compréhensive et souriante du début a la fin. Pour les frites il y as des proportions que nous devons respecter mais bon libre a chacun de trouver qu'elle soit petite ou non a la limite je comprends, pas de problème sur cette réflexion. Pour la glace je pensais que nous nous étions entendu sur quelque chose qui nous convenait autant à vous qu'à moi, j'ai chercher à régler le problème je n'ai pas réussi à trouver et vous m'avez dit ne vous embêtez pas c'est pas grave. Mais le ponpon est le fait de l'irrespect envers vous, vous avez eu 30 min de retard je vous ai juste INFORMER que le saignant risquer de ne plus être saignant je n'ai en aucun cas fait de reproche ou etait déplacer envers vous ainsi que pour votre nom ou j'ai simplement dit que je ne voulais pas le prononcé pour ne pas l'écorché et donc ne pas vous offenser mais visiblement ça était le cas contraire. Il y avait effectivement du monde mais je ne pense pas avoir négliger votre prise en charge.
Le 16/02/2023 à 21:23
Que dire si ce n'est à éviter ! -15 frites qui se battent en duel - une glace qui n'a pas le même prix en fonction du menu Mais surtout un accueil insultant lors du retrait de la commande avec comme commentaires : vous êtes en retard ne vous plaignez pas si vous mangez froid, vous avez un nom imprononçable. Être débordé n'excuse pas le manque de respect envers les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 06/02/2023 à 21:25
2 ème table car anniversaire de ma fille . Servi par Ibtissam et Valentine tres bon service souriante et avenante. Bon restaurant c était délicieux.🙂
Réponse du propriétaire :
Merci Marie-Christine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 03/02/2023 à 20:24
Super repas et un service irréprochable je remercie Elodie pour son professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 02/02/2023 à 20:05
Un grand merci à Morgane pour le repas de ce midi , service au top ! elle était parfaite malgré le fait je sois resté au téléphone durant le repas ( désolé ) Je reviendrais avec plaisir… Merci encore
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 22/01/2023 à 01:55
Je suis venu le samedi 21janvier 2023Très déçu de la cuisson des viandes j'ai demandé une cuisson bien cuite, et je l'ai eu quasiment bleue, le plat a été renvoyé, puis retourné et la il n'était toujours pas bien cuit mais saignant. Donc il est retourné une seconde fois, et est revenu et là ça allait. Les serveuses était très gentilles, malgré les embûches.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Déborah, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 21/01/2023 à 21:39
Je remercie Valentine pour sa gentillesse et son bon accueil PS: la jeune fille du pain et des ribs
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/12/2022 à 13:08
Je recommande Employé adorable, repas super, cuisson de la viande nickel pourtant ont est deux opposé avec mon conjoint bleu et bien cuit.
Réponse du propriétaire :
Merci Angel, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 25/11/2022 à 20:18
Très bon accueil , merci à Elodie pour son service. Une bonne petite soirée en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci Marie, à bientôt chez Buffalo !
Le 21/11/2022 à 19:54
Tres bon accueil et qualité prix je m y arrête de temps en temps et jamais déçu
Réponse du propriétaire :
Merci Thierry, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/11/2022 à 20:38
Bon rapport qualité prix On a été servis par une jeune serveuse blonde (Morgane il me semble) qui malgré le rush a été hyper courtoise et professionnelle. Merci 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Susana pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 29/10/2022 à 21:17
Service adorable et au top, plats servis très rapidement, un très bon moment !
Réponse du propriétaire :
Merci Benjamin, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 28/10/2022 à 18:42
Pourquoi cette note je me suis retrouvé avec une chenille dans ma salade je n'ai eu droit à aucune excuse rien juste à beh c'est normal sa peut arriver désolée mais non cette chenille 🐛 était très grosse donc elle se voyait j'ai travaillé en cuisine et non sa n'aurait pas du arriverelle était sur le dessus de la salade et gesticulait très bien la serveuse aurait dû la voir sa m'a traumatisé je n'arrivais plus a manger sans compter sur les morceaux de plastique dans mes haricots donc pas d'excuse ni de la serveuse ni de la personne à la caisse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francoise, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 15/10/2022 à 10:09
Très bon accueil. On y mange bien dans une ambiance sympathique et professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 08/10/2022 à 09:07
Expérience plutôt satisfaisant avec des points négatifs à améliorer.. Comme le gros morceau de viande de soi-disant 550gr vendu 25€ avec présent dessus un énorme morceau d'os qui doit probablement faire 150gr donc finalement vous payer 25€ pour 400gr de viande accompagnée de petit légumes sauté et congelé avec très peu de goût en revanche beaucoup de gras ! Cependant les frites bien croquante et bonne à la dégustation. La sauce roquefort été sympathique. En conclusion : - La viande été très bonne, en revanche trop chère l'impression de se faire voler👎. - a l'entrée on vous offre une petite salade plutôt sympathique 👍. - l'accueil et le service très sympathique 👍. - table trop petite 👎. Finalement je conseille l'établissement à condition d'améliorer certaines choses je poses trois étoiles pour les motivés 😉. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 05/10/2022 à 18:35
Rien ne va plus dans ses enseignes Plat froid , 5frites dans assiettes viande n en parlons pas entre bleue et cru c est pareille , la boisson arrive au dessert Enfin manque de personnel , car la serveuse très correcte , aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 25/09/2022 à 09:24
Personnel très très sympathique très bien manger prix abordable. Je suis réconcilié avec les buffallo s car déçu dans les années précédentes j y reviendrais avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Monique, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 24/09/2022 à 15:18
Très bon rapport qualité prix et accueil chaleureux ! Idéal pour une petite pause étape entre compères de voyage ! Merci à Élodie une serveuse très souriante ! Les petits pains étaient chauds et allaient très bien avec la petite salade de bienvenu ! D’ailleurs les accompagnements sont à volonté attention n’ayez pas les yeux plus gros que le ventre ! Un grand merci !
Réponse du propriétaire :
Merci Camille, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/09/2022 à 18:21
Très déçu de l’alimentation. Je suis allé avec ma compagne depuis ce jour elle est malade a pas pouvoir tenir debout. Ça a beaucoup changé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armando, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/villeneuve-sur-lot Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 03/09/2022 à 21:56
Ambiance au top ! Personnel au top, plats délicieux, cependant le manager ferait mieux se se reconvertir et apprendre à sourire.
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvian, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 01/09/2022 à 17:44
De passage aujourd'hui, accueillis et servis par Valentine. Serveuse efficace, souriante, aimable. Service rapide ça tombe bien nous étions pressés. Aucune déception sur le repas. Un bon moment.. Merci Valentine!
Réponse du propriétaire :
Merci Christelle, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/08/2022 à 18:28
L accueil fût bon rien a dire par contre la salade d accueil est de plus en plus médiocre.ne pas en donner ce serait mieux.les tarifs ont bien augmentés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josiane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 25/08/2022 à 17:52
Service très bien. Serveuses très efficaces. Pa contre, l'entrecôte n'était pas vraiment tendre
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 08/08/2022 à 21:20
C’est un Buffalo grill, vous savez ou vous mettez les pieds. Je dois y aller 5 fois par an à peu près, sans être un réel habitué donc mais le service en salle a toujours été impeccable et j’insiste là dessus, et la qualité des plats au rendez-vous. Chapeau 👏
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 07/08/2022 à 10:19
Resto buffalo grill bien comme tous les autres restaurants de la chaîne. Bon service.
Réponse du propriétaire :
Merci Pascal, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/07/2022 à 20:08
Une restauration d'une grande stabilité dans la qualité ; excellents tarifs pratiqués, un accueil grand : le bien -être du client est au centre de l 'attention de toute l 'équipe : bravo !!
Réponse du propriétaire :
Merci Laura, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 23/07/2022 à 21:26
C’est toujours un plaisir de venir manger chez vous ! La déco est sympa, les serveurs sont chaleureux. Et le rapport qualité/ prix est top ! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Lina-Carla, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 23/07/2022 à 20:59
Très bon accueil une serveuse au prénom de Sabrina extrêmement aimable bien mangé excellent
Réponse du propriétaire :
Merci Isabelle, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 21/07/2022 à 13:56
Toujours aussi bon. Prix raisonnable et personnel au top!
Réponse du propriétaire :
Merci Corinne, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 17/07/2022 à 11:43
Serveurs très agréables , gentillesse, sourire etc. Par contre la responsable a été loin d'être professionnelle. Très déçue de ce comportement. Aucun dialogue n'est possible. Aucune écoute par rapport au client. Cette responsable se braque desuite , prend les gens de haut en les fesant passer pour des clients qui n'y connaissent rien. C'est tellement dommage. Ca aurait été plus agréable s'il y avait pu avoir un échange par rapport au désaccord. Je n'y reviendrai pas! Courage aux serveurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 14/07/2022 à 22:40
Une bonne petite soirée, un peu speed pour pouvoir voir le feu d'artifice, mais on a bien manger. Un grand merci à Morgane qui s'est occupé de nous, nous a conseillé et nous à mis à l' aise. Dégoutée de pas avoir eu le temps pour un dessert.... Mais tout s'est bien passé. Un grand merci encore une fois a Morgane !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Cécile, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/05/2022 à 21:00
Un superbe moment grâce à l'accueil et au service de qualité de Mélanie bravo pour votre amabilité avec la clientèle
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 04/05/2022 à 11:03
Accueil au top le personnel très sympathiques. La serveuse très à l'écoute de nos demande et de bon conseils. Lieu très agréable nous avons passé un bon moment nous reviendrons avc grand Plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Richard pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 16/04/2022 à 19:47
Je vous conseille de faire le tri dans votre bar, vous avez une chère serveuse (se nommant Agnes) qui humilie gratuitement sa collègue devant les clients, est hautaine et peu souriante. Je ne reviendrai pas ici tant qu’elle sera là et je ne conseille pas ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lya, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 03/04/2022 à 13:43
ce restaurant qui était pourtant dans mon cœur me déçois fortement aujourd’hui, l’attente était longue. le repas est arrivé 1h après la commande et après l’installation je ne reviendrai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 28/03/2022 à 20:11
Je me rappellè il y a quelques années on avait le choix de viande et surtout la cuisson, aujourd'hui on dirait cuite à l'eau, ou alors faut préciser si elle sont halal sur la carte, très déçue, je pense pas revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 13/03/2022 à 10:20
Clients depuis des années, nous avons été très déçus par l’accueil y compris du patron que je connais bien👍 Mon pass refusé par leur Materiel et bien que nous leurs avons démontré qu’il était bien valide et négatif rien à faire!! Pris de haut le jour des mon anniversaire au top 👍 😳Serveuse sans masque quoi de plus normal ?😳 Bizarrement mon pass était valide dans 2 autres restaurants. Il faut apprendre à lire messieurs et arrêter de vous référer à des machines!! Si il y avait eu contrôle, les gendarmes auraient étés plus commerçants que votre restaurant. Dernière fois pour nous après 20 années de fidélité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 06/03/2022 à 14:33
Service long déçue par la qualité de la viande pomme au four froide frites congeler enfin bref très déçue et prix bien chers pour ce que sait....je ne recommande pas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sigried, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 20/02/2022 à 21:22
Avant le lieu était agréable avec des serveurs respectueux et aujourd'hui nous avons eu,à l'accueil , un serveur et sûrement la responsable d'équipe qui nous ont pris de haut et nous ont refusé l'entrée, faites quelque chose car si ils répondent comme ça à tout le monde vous allez perdre des clients et votre réputation. J'espère que mon avis sera pris en compte. Merci, aurevoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 20/02/2022 à 21:16
Refus d'entrée dans le restaurant sans raison valable, mais surtout le total manque de respect d'un serveur et d'une serveuse(ils nous prenait de haut,ton hautain...) cependant la serveuse à l'entrée qui vérifié les pass était très gentille et poli
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 26/01/2022 à 09:44
Serveuse désagréable, la boisson gazeuse sans gaz, elle en a rapporté une autre en rechignant. Elle n'est plus revenue nous servir, par contre on l'entendait faire des commentaires à haute voix à ses collègues : elle est contente de son coca, elle n'a pas arreté tout le long du repas. Nous avons passé un moment désagréable. Je déconseille ce restaurant. Dommage que mon mari m'ai dissuadé d'aller mettre les points sur lesi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 08/01/2022 à 14:35
Cela faisait 1 an que je n'y étais pas retournée , et ben ... Il y a une serveuse , Morgane , qui nous a fait un festival de bienséance Un grand sourire , de l'humour, et en plus compétente que demander de plus J'espère que sa continuera comme ça Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci Erika, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/12/2021 à 15:22
Déçue par la qualité de la cuisine mais l’accueil était bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 16/12/2021 à 05:38
Service rapide et rapport qualité prix au top Personnel agréable, accès facile: nickel pour la pause déjeuner, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Patrice pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 02/12/2021 à 21:23
Très bonne accueil rien as dire je me régale à chaque fois que j'y vais merci a la serveuse ibtissam pour le service chaleureux de mercredi soir très souriante 😊 et merci a mailo pour se soir toujours rigolote sait un plaisir se faire servir garder l'équipe bon courage et bonne continuation 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Mehdi pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 21/11/2021 à 13:18
Très bien accueillie avec service à table très agréable avec une nourriture très bonne je conseil à toute personne qui aime la viande
Réponse du propriétaire :
Merci Frederic, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/11/2021 à 14:46
Satisfaite de tout le repas mais entourés par 2 tables dont une personne, à chaque table, parle vraiment très très fort.... L'impression de manger avec eux, puisque maintenant on connaît toute leur vie, ça, le restaurant n'y est pas pour grand chose mais c'est insupportable. Dommage. Toujours plus d'incivilité.
Réponse du propriétaire :
Merci Fred pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 01/11/2021 à 23:22
J'ai passé une commande hier soir, avec 2 menus dont une entrecôte, cuisson demandé à point, arrivée chez moi je me retrouve avec une viande saignante (bien saignante) et le contour presque cramé. Vraiment déçue 2 fois que cela arrive. Point positif personnel très accueillants et souriants. Point négatifs cuisine très médiocre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 24/10/2021 à 09:44
Cela fait plusieurs fois que je commande en ligne chez eux. Que dire à part, « parfait » ? Un site web fonctionnel, clair et pratique, des cuisiniers et restaurateurs a l’écoute et attentifs. Jamais ils ne se sont trompés dans nos commandes, ils ont toujours été à l’heure, très aimables, souriants, attentionnés. Difficile de faire mieux. Merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Merci Cassandra pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 21/10/2021 à 13:25
Notre table a été oubliée . 2h après notre arrivée et suite à notre questionnement nous avons pu enfin manger. Un cheveu dans un plat. Plat très moyen. Bref pas terrible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 05/10/2021 à 13:25
Pour faire et avoir fait plusieurs Buffalo Grill sur le quart Sud-Ouest de la France, c'est un des meilleurs a mon sens. On est pas dépaysé, c'est bien un Buffalo Grill, simplement le personnel et le gérant qui assure.
Réponse du propriétaire :
Merci Lenny pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 16/09/2021 à 09:32
Bjr, Toujours autant de bonheur à venir pour une halte déjeuner/dîner avec ma petite fille ; gentillesse à toute épreuve, menu diversifié (la salade en entrée toujours aussi appréciée), service rapide, les jeux offerts aux enfants très adaptés
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/09/2021 à 20:33
Une première pour moi dans un buffalo , un peu de mal à décrypter le menu au début . Sinon rien à dire côté service . Serveur(se) très professionnel et aimable . Le repas à été plus que correct et la cerise sur le gâteau , des toilettes très propres ( c'est essentiel) . Je recommande sans problème .
Réponse du propriétaire :
Merci David, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 28/08/2021 à 21:06
Toujours un très bon accueil, plats excellents et prix tout à fait raisonnable. Je recommande vivement cet endroit
Réponse du propriétaire :
Merci Severine, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 17/08/2021 à 06:57
Accueil toujours plaisant, Service rapide et efficace ainsi que le personnel. Terrasse agréable,sanitaires toujours impeccables. Premier menu à 7€95 copieux choix de légumes d'accompagnement. A tester
Réponse du propriétaire :
Merci Marie-Eve pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 06/08/2021 à 13:37
Ma mère le mois dernier est allé dans ce resto le midi seule car elle n à pas eu le temps de rentrée chez elle manger. Le soir même elle y est revenu avec une amie, et à l accueil qui était la même serveuse sur le midi, elle a répondu à ma mère c est pas une cantine ici. De quel droit elle se permet de dire celà à une personne âgée ! Dans ce resto même le responsable est très désagréable, à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 27/07/2021 à 21:00
Super, comme d'hab, très bon accueil, un service au top et les plats étaient parfaits.....
Le 15/07/2021 à 17:03
L'ambiance et le service sont au top . Par contre les prix ont augmenté et la qualité à diminuer dommage . Par exemple , les hamburgers qui ont perdu au moins le doublent du volume mais toujours avec le même prix .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Larry, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 25/06/2021 à 18:17
Service impeccable, toujours très bon avec des prixs raisonnables. C'est un restaurant où nous allons très régulièrement !
Réponse du propriétaire :
Merci, à bientôt chez Buffalo !
Le 26/05/2021 à 20:10
Service agréable,cuisson parfaite dommage salade d accueil mal triée les feuilles pourris auraient pu être enlevé avant d être servi car visible limite pour un resto....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 22/05/2021 à 18:43
ils m'ont fait mangé un saumon cuit au micro-ondes c'est honteux! sur la carte ya écrit saumon GRILLÉ et non pas cuit au micro-ondes je l'ai renvoyé 2 fois et pareil aucune différence même pas une seule trace de grille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zeyneb, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 21/11/2020 à 12:35
Fidèle depuis des années à ce Buffalo. Je dirais que le personnel est très aimable, toujours un bon accueil, qualité des repas pour un prix attractif pour tte la famille. Locaux bien tenus, surtout les toilettes et respect des gestes barrières. Visites 1 à 2fois par mois.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments !
Le 18/10/2020 à 11:53
Nous allons manger régulièrement dans ce restaurant et très bon accueil et service. Les frites sont très bonne car il y'a une année ou elle n'étaient pas bonne mais la c'est parfait. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Rémi, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 09/10/2020 à 11:52
Petite pause sur la route avec un arrêt au Buffalo, assez triste, Le personnel ne pète pas la forme, ça ne donne pas envie, Les salades apportées à table, On nous commande l'apéritif 10 minutes après ? Les grimbergen étaient périmées depuis 1 mois je le fait savoir a notre serveuse, verdict: avec le COVID il y une extension de 6 mois sur les dates Aie.. Je travaille dans la restauration et j'ai passé mon permis d'exploitation pour être chef de salle, et ce que vous faites est inderdit. Je me contente d'un commentaire sur Google, mais votre petit jeux pourrait aller plus loin.
Réponse du propriétaire :
Chère Léa, Je me permets de revenir vers vous à la suite de votre message. Tout d’abord, je tiens à vous réitérer mes excuses pour cette situation. Je vous confirme que vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe afin que ce problèmes ne se reproduise plus concernant les Grimbergen. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 26/09/2020 à 19:36
Chaîne de restauration sympa en famille. Un peu cher pour la qualité des produits servis. Par contre dans ce restaurant, ils sont fâché avec les carafes d'eaux , qu'ils oublient de servir la plupart du temps. Sinon lieu toujours propre et équipes en salle agréable et accueillante avec les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 17/09/2020 à 08:45
Un bon petit restaurant propre est le service est très bien dans l'ensemble mais quand on vient pour manger est qu'on est servi par un serveur qui a une très forte odeur des aisselles sa nous coupé l'appétit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 16/08/2020 à 21:04
Ma fille passer 12 ans demande un menu kids la serveuse lui refuse catégoriquement en nous disant business is business . Ainsi elle commande un coca dans l'apéritif et la serveuse refuse de lui compter dans le menu Eldorado ! Dans les menus adultes la viande avait plus de gras que de viande et les sauces étaient sécher. De plus , les menus kids n'ont pas eu leur jouer . business is business comme la serveuse nous l'a dit nous irons dans un restaurant plus serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 31/07/2020 à 14:58
Nous y avons bien mangé à noté quand même les erreurs de services . La fraîcheur dans le restaurant est agréable au vu de la température extérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johana, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Je suis navré d'apprendre votre déception lors de votre dernière visite. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J'en parlerai donc avec l’équipe afin que vous passiez un bon moment lors de votre prochaine visite dans notre Buffalo. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 25/07/2020 à 07:17
Super Accueil et repas excellent
Le 14/07/2020 à 12:39
Attente un peu longue mais c est normal ,vu que nous sommes en juillet . La serveuse était aimable malgré le rythme très intense . Les prix sont corrects 74 euros pour 4 ....entrées + plats + boissons +2 cafés
Réponse du propriétaire :
Merci François, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/06/2020 à 13:08
Accueil agréable, attente rapide (nous sommes venus en semaine aussi), les burgers étaient très bons (ils auraient pu être un peu plus consistants par contre) . Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci Marion, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 02/06/2020 à 23:32
Ce n'est plus les menus d'autres fois c'est des repas simples mais chères frites plus viande 12 € et plus desserts 4 à 5 e cela fait cher plus café mais personnel très gentil quand a l'entrée pas discrète à haute voix que tout le monde entrent bien il faud le masque sinon rien je pense qu'il y a d'autres manières de le faire savoir aux gens et en mettant une belle affiche à l'entrée les gens savent lire voilà
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 19/03/2020 à 11:32
Magasin bien , marchandise bien , mon seul regret les caissiers qui vous pressent et leur réponse : nous on travaille. Et vous croyez que tous les gens qui font leurs courses ne travaillent pas. Et si , je suis auxiliaire de vie et toute la journée, je cours , donc quand je fais mes courses et surtout en ce moment je ne pense pas mériter de telles réflexions surtout quand le magasin est vide.. mais vos produits et votre magasin sont pour moi de bonne qualités et c est pour cela que je deviendrai.. Bonne journée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maitee, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 18/02/2020 à 20:15
Nous sommes arrivés à 5, en demandant à être servis rapidement car nous devions nous rendre à un spectacle. Notre serveuse, Cindy, s'est très bien occupée de nous, toujours avec le sourire 😃 et nous avons eu nos différents plats, d'ailleurs très bon, dans les délais. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Marie-Christine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/02/2020 à 14:56
Pire en pire chaque année qualité qui se détériore. Service aimable mais longue attente pour le plat principal plus d'une heure . peut-être mieux en semaine
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 13/02/2020 à 21:30
Arriver ceux soir 18h30 le service été long vraiment désagréable ceux soir sorti à 20h30 enfin bref on commande une brochette à point arrive bleu retour en cuisine il me la retourne tellement que la brochette été chaude mes doigt son reste coller pour le coup brochette trop cuite je me suis brûler les doigt. limite cramé vraiment déçu ceux soir et il y avait des gros chien .. les chien devrai etre interdit niveau proprette .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 21/01/2020 à 14:59
C'était pendant les fêtes de fin d'année et début janvier et nous avons été très bien accueilli. Le service était bien. Et les plats bons. Nous avons été satisfait
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvain, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/12/2019 à 14:54
De passage dans la région, c'est un des meilleurs Buffalo fréquenté jusqu'à présent. Un service aimable et impeccable. Des plats avec une cuisson irréprochable. ( pour une fois les haricots n'étaient pas plein d'eau) Surtout ne changez rien !
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/12/2019 à 13:38
Que dire des restaurant Buffalo, si ce n'est que c'est une valeur sur et que l'on est jamais déçu. Pour celui ci, le service est nickel comme dans quasiment tous les autres, serveurs sympathiques, relativement souriant, ils pensent à tout (eau, pain, ravitaillement régulier en pain etc...) Le service est toujours aussi rapide. Et ce peu importe le restaurant. D'ailleurs si jamais vous prenez un apéro, répondez que vous ne voulez pas le plat de suite, sinon vous n'aurez pas le temps de le boire ^^ La cuisine et les plats sont toujours très bon est franchement de bonne qualité. Ca fait des années que je vais dans des Buffalo et jamais malade, jamais déçu. Les prix sont totalement abordable midi comme le soir. Oui avant le soir c'était plus cher, car ils ne faisaient pas les menus, maintenant ce n'est plus le cas. Franchement pour moi, rapport qualité prix et service, Buffalo fait parti des meilleurs chaînes !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur
Le 16/11/2019 à 15:30
J'aime bien cette chaine de restaurants. Décor un peu kitch mais l'alimentation est bonne !! Un peu bruyant. Les prix sont tout à fait corrects; Serveurs et serveuses sympas.
Réponse du propriétaire :
Merci Alain pour vos encouragements
Le 14/11/2019 à 13:28
Bonjour premier visite nickel deuxièment visite catastrophique steak pas cuit du tout la serveuse essayer de vous allumer les prix vous demander une formule elle vous comprend tout à unité et vous dit que le sweeps et pas comprit dans la formule une fois qu'il et consome donc yaura un supplément quand je parle au responsable de sa on me dit cet normale on forme un nouveau cuisinier donc au final le client n'ai pas rois. Je ni remettrais jamais les pied.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ali, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par-dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 11/11/2019 à 10:33
Première fois que nous y allions et super première impression ! Serveuse au top souriante aimable et pas à venir toute les 5min pour savoir si tout va bien, j'ai eu une sleeve et j'ai donc demander par rapport aux quantités, la serveuse a su répondre à mes questions ! J'ai grandement apprécié
Réponse du propriétaire :
Merci Émilie, quel plaisir de lire votre commentaire !
Le 09/11/2019 à 11:32
L'objectif de cet établissement est de remplir la salle et de passer plusieurs service par table, en particulier le samedi soir. Pas possible de réserver. Le souhait du client n'intéresse pas le manager qui préfère le chiffre d'affaire au bien-être de sa clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 03/11/2019 à 22:01
Service long sûrement à cause d'un serveur incompétent, nous avons attendus plus d'une demi heure entre l'entrée et le plat avec un serveur qui se ballade sans nous adresser un seul mot, prévoir 2h pour manger un burger et un dessert ! Bon repas malgré tout..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par le service lors de votre dernière visite. Nous sommes désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous menons d’ailleurs chaque année des actions dans ce sens : formations, enquêtes de satisfaction, etc. En espérant vous revoir prochainement, L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 13/10/2019 à 20:19
Le service est de bonne qualité mais, la vache sur laquelle a été pris ma bavette devait sortir d'un centre de gériatrie pour bovins. Je n'ai pas pu la finir tellement elle était dure. Dommage pour un resto spécialisé dans la viande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous opérons une sélection stricte de nos fournisseurs sur la base d’un cahier des charges rigoureux. Nous vous garantissons des produits de qualité, parfaitement tracés. Des contrôles et des audits qualité sont effectués régulièrement à tous les stades de la filière d'approvisionnement. Dès l’arrivée des produits en restaurant, une nouvelle série de vérifications est effectuée par le responsable de l’établissement, afin de s’assurer de la fraîcheur (date limite de consommation), du poids et de l’origine des produits. Les bonnes pratiques mises en œuvre dans nos restaurants sont contrôlées tout au long de la journée autour de points clefs (qualité des huiles de friture, températures, durées de vie, nettoyage...). Des audits sont réalisés par un laboratoire externe et une équipe d'auditeurs/formateurs terrain soutient les restaurants (1400 audits par an). J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 23/09/2019 à 17:42
Dimanche 22 septembre pluvieux, après 1/4 h d'attente le serveur nous trouve une table : dans le couloir à côté d'un chien !!! Pour le coup le chien dans sa panière et son petit gobelet d'eau était davantage le client et pour le coup c'était nous le chien. Aucun respect du client, nous nous sommes levés et nous sommes partis. On aurait préféré que l'on nous dise qu'il n'y avait plus de place plutôt de vouloir caser un maximum de clients pour le fric. Heureusement, il restait de la place aux toilettes mais ils n'ont quand même pas osé. Restaurant de chaîne à FUIR
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre déception et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour tout complément d’information. En vous souhaitant une très belle journée. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 22/09/2019 à 15:58
Toujours bien reçu une équipe au top je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci Yan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/07/2019 à 14:18
Restaurant assez propre. C'est bon et copieux. Le rapport qualité prix est bon. Les mojito sont parfait 👌 Deception pour les frites pas faite maison... Mais la gérante a du mal à se détendre et être souriante...
Le 01/07/2019 à 22:19
Très bien, service courtois, cuisson au top, viande très tendre, et prix très abordable, j'ai passé une très bonne soirée avec mon conjoint, ont c'est régalé, ne changer surtout rien.
Le 11/05/2019 à 22:38
Restaurant toujours propre. Gérante et personnel sympa et dévoué. Petit problème sur un onglet de Bœuf un peu nerveux, aussitôt échangé, cuisson parfaite du deuxième morceau, tendre, un vrai un délice...
Le 17/02/2019 à 20:56
Accueil plutôt bien, service nul on a eu notre plat avant l'apéritif, du coup on a fait retournée les plat et on a attendu longuement pour avoir nos plats , on les a reçu mais froid, le bruit et insupportable j'ai des enfants aussi mais il sont pas sauvage !!! Bref on reviendra pas
Le 30/11/2018 à 12:05
Nul des serveuses qui nous colle et qui sont pressée que l'on parte. Quand on demande un doggy bag on vous dit oui en début de repas et on vous fou tous dans un sac poubelle en fin de repas. Bref je n'y remettrais pas les pieds sait à ch***!!!
Le 20/11/2018 à 16:50
Correct. Personnel agréable. Service assez rapide. En revanche, il n'y fait pas très chaud. Je prévois toujours une petite veste.
Le 20/10/2018 à 23:00
Samedi soir, beaucoup de monde présent, nous patientons pour avoir notre table a peine 5 min. Le personnel est très agréable et malgré le monde arrivé à nous servir très rapidement et toujours avec gentillesse. La viande est très bonne, mais les frites ressemblent un peu trop à celles du Mcdo. Bref un bon restaurant que je conseil pour les repas entre amis ou en famille. Merci.
Le 19/10/2018 à 15:35
Très bon restaurant et quand je regarde le reste des commentaires de certaines personnes qui se plaignent parce que y’a pas assez de jouets pour enfants parce qu’il y a trop de bruit parce qu’ils ont attendu trop longtemps j’ai juste envie de vous dire allô c’est un restaurant ou effectivement il y a beaucoup de monde le vendredi soir et le samedi soir si vous n’avez pas envie d’attendre un rester chez vous de deux pour ceux qui ont des enfants et qui se plaignent qu’il n’y a pas assez de jeux pour enfants aller dans un centre pour enfants n’allait pas au restaurant et s’il vous plaît arrêtez de vous plaindre c’est pitoyable
Le 08/10/2018 à 19:03
Restaurant fort agréable ainsi qu'un personnel aimable. À l'arrivée une salade de bienvenue puis une carte qui nous fait voyager à travers le grill américain. Les barbecues ribs sont les meilleurs que j'ai jamais mangé ! Si je dois vous recommandez un plat c'est celui ci. Des menus et autres plats un peu cher mais la qualité est au rendez vous.
Le 29/08/2018 à 21:10
La qualité a clairement diminuée par rapport à il y a quelques années. Mais les offres du midi en semaine restent intéressantes. Le service est très rapide donc idéal pour la pause déjeuner. Ça reste bon mais bien moins qu'il y a 7 ou 8 ans. En dehors des offres du midi en semaine cest très cher pour ce que c'est. 4 étoiles pour les offres du midi UNIQUEMENT
Le 21/08/2018 à 07:31
Serveuse souriante , restaurant propre , qualité prix correct.
Le 20/08/2018 à 20:22
Serveuse molle et pas souriante Service lent et plus que lent Une fois l'assiette arriver là viande était froide les frites et les sauces industriel Ce n'est plus ce que c'était avant Obliger de se lever pour demander de l'eau et du pain Dessert commander 10min pour être servi et en plus de sa pas très très bon profiterons decongeler fromage blanc qui n'a aucun goût ,crème anglaise qui a le goût de flotte cheescake imangeable Enfin bref ce n'est plus le restaurant d'avant ou les serveuse était agréable et le service plus rapide
Le 27/07/2018 à 20:11
Correct. J'avais choisi une salade mais j'ai trouvé qu'elle était pas trop garnie pour 12,90 €, mais bonne ! Sinon endroit propre, frais et le personnel très sympathique
Le 11/07/2018 à 22:28
Arrivé 21h plat servi 22h sur un service avec seulement la moitié des places occupé. Cuisson demandé saignante,récupérer bien cuite et puis 20 minutes pr attendre de l eau qu on finis par demandé. Cuisinier a remplacé
Le 31/05/2018 à 22:06
Rien à rajouter niveaux cuisine normal en ce que on peut attendre d'un buffalo seul gros bémol les assiettes sont très sales laisse un doute de propreté. Viande cuisson demandée saignant la viande de bœuf est rouge blanchâtre comme pour une cuisson à l'eau. Bizarre aucun goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le 02/05/2018 à 09:37
Bonsoir, en réponse à Mr Pietot. Cher Monsieur nous sommes fermés les dimanches soirs depuis mois de septembre car nous avons pas assez de collaborateurs en cuisine. La fermeture est signaler sur l'affiche à l'extérieur du restaurant. Ce soir effectivement nous étions la, au lieu d'être de repos comme tous le monde, nous avons décorer le restaurant pour les fêtes de fin d'année pour faire plaisir à nos clients et à nos collègues. Donc rien de drôle, effectivement juste envie de donner un peu de bonheur aux gens qui nous entourent.
Le 11/04/2018 à 18:32
Quand on réclame le cadeau du menu enfant au moment de payer l'addition (4 adultes et 1 enfant) On apprend qu'ils n'ont plus de cadeau. J'aurais aimé le savoir au moment de la commande pour l'expliquer avant à ma fille !
Le 08/02/2018 à 18:01
Choix du menu tapas...je déconseille. J'ai tout juste goûté et tout laissé. Dégueu......petites brochettes de poulet archi frites au point d'en être sèches et immangeables, petits ?? au fromage frais couleur orange à l'intérieur j'ai goûté ça m'a suffi j'ai aussi laissé tombé. Par contre serveuse très gentille accueil aussi.
Le 01/01/2018 à 22:30
J'ai vraiment bien mangé, la bavette est très bonne, le poulet est exellent, la salade est sublime et les aliments m'ont l'air frais. Seul et gros problème : l'accueil Pas très souriant Regards à la limite du négligent
Le 15/12/2017 à 15:58
Une carte faisant la part belle aux pièces de viande (bavette d’aloyau, ribs, filet, entrecôtes…), que ce soit du poulet, du bœuf, du canard ou du porc. Carpaccios et Tartares sont également disponibles. Quant aux Villeneuvois inconditionnels de burgers et bagels généreusement garnis de viande ou de charcuteries, ils ne seront pas déçus ! Les compositions de la carte sont à déguster en salle ou en terrasse. Les enfants, qui commencent à s’impatienter d’un repas parfois trop long, peuvent se défouler dans une salle de jeux spécialement aménagée pour eux. Un parking, voiture et autocars, est disponible. Seul bémol la serveuse pas du tout souriante et pas du tout agréable contrairement à la serveuse d'à côté! Avec un service agréable le 4 étoiles aurait été de mise
Le 15/12/2017 à 13:21
Nous avons bien mangé, petit bémol la serveuse n'est pas très souriante, alors que celle de nos voisins de table à l'air d'être très agréable, je pense que ça méritait un 4 étoiles si j'avais été servi par une autre serveuse, la nourriture est de bonne qualité pour un Buffalo ce n'est pas le souvenir que j'avais de cette enseigne dans d'autres départements je pense que je reviendrai et changerai ma note suivant le service, qui n'a pas été désagréable mais pas non plus agréable
Le 27/08/2017 à 21:05
Très bien accueillis, personnel agréable, mais plusieurs faux pas. Nous avons eu affaire à plusieurs serveurs diffèrent lors de notre repas. Parfois des doses de nourritures moindre que certains jours Exemple au lieu d'avoir deux cheesecake au dessert nous avons eu qu'un. Et des couverts salle pour dîner. C'est dommage
Le 17/08/2017 à 13:27
Très bien, serveuse sympa souriante polie. Menu hold-up pas cher suffisant pour petit appétit, produits bons, ptit café 🍵 très bon. Merci à l'équipe pour l'accueil, bonne continuation.
Le 03/04/2017 à 01:07
Cher, frites marrons, viande de mauvaise qualité, serveuse lentes, service lent et sans explications ou excuses. 1ere visite il y a 1 an, on s est dit qu on allait essayer, même constat... Définitivement nous ne irons plus!!!
Les autres restaurants
💬 A éviter ! Longue attente pour une nourriture moyenne et qui arrive brûlée ! Personnel antipathique et qui vous arnaque. Regardez bien votre ticket de caisse avant de payer. Uniquement en cash bien sûr ils ne le précisent pas avant que vous commander. A vous de courir pour trouver un distributeur, sympa quand on est pressé ! Ah oui l'état des toilettes on en parle même pas. Bref passez votre tour !
💬 C'est une commune qui est très propre.
💬 Je suis trop déçu , j’ai pris un menu de tenders à 10€ , elle me donne que 3 tenders et elle me dit c’est notre patron qui nous as dit ça , et la dame elle sait ni parler ni cuisiner ni rien du tout !! elle est terrible elle est pas gentille du tout !! Je comprends plus rien . Je vous déconseille
💬 J'avais hâte d'y aller et je n'ai pas été déçue. L'accueil chaleureux et les plats très bons... Seul bémol c'est un peu bruyant mais cela ne m'empêchera pas d'y retourner surtout si certains y poussent encore la chansonnette 😉
💬 Incroyable ! Meilleur kebab que j’ai mangé ( et pourtant j’en ai fait ), la viande tendre et épaisse ( couper au couteau comme avant , ce qui est tres rare ) et d’une saveur, mariné avec son jus exquis ! Et gérant très agréable. Je recommande vivement !!!
💬 Superbe 👍 ❤️ 👀 relaxé,, boire un Monaco,. Merci 🙋
💬 Nous nous y sommes arrêté pour boire un verre : l'accueil est chaleureux, le cadre et la vue sont superbes depuis la terrasse. De beaux produits de qualité, avec un gérant passionné par ce qu'il propose. Un peu cher néanmoins, mais ça vaut le coup.
💬 Franchement, je m’attendais à beaucoup mieux. Bon mais pas délicieux. Le poulet était sec et les sauces pas bonnes!
💬 Plats copieux et très bons, travaillés avec des produits frais. Super service et accueil agréable. Grand parking à proximité c’est pratique ! A découvrir ou re découvrir !