📌 5 Rue des Alouettes Senia 246, 94320 Thiais
💬 3420 Avis
Le 20/01/2024 à 21:34
On a attendu plus d’une demi-heure et l’impression qu’il n’y a qu’un serveur qui est sur tout les fronts, force à vous nous on est parti du coup
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 19/01/2024 à 22:04
Parfait, si tout le monde pourrait être aussi gentil que Eric, le monde irait bien mieux. Merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 18/01/2024 à 21:54
Bon Buffalo mais surtout merci à Eric pour son service impeccable et sa bonne humeur ! 😄
Réponse du propriétaire :
Merci Ambre, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/01/2024 à 21:17
De passage, nous recommandons cet établissement. Merci Éric pour votre professionnalisme et votre sympathie.
Réponse du propriétaire :
Merci François, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/01/2024 à 21:02
Nourriture au top ! Comparé à d’autres Buffalo ! Les viandes étaient bien juteuse ! Merci à Eric ! Meilleur serveur ! Chaleureux et super sympa, à su bien nous conseiller ! 👌🏽
Réponse du propriétaire :
Merci Franckie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/01/2024 à 21:01
Nous avons passé un super moment aux côtés d’Eric, serveur super sympa et qui donne de très bons conseils au niveau de la carte. Nourriture de qualité, bonnes quantités.
Réponse du propriétaire :
Merci Margaux, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/01/2024 à 21:01
Service au top avec Éric, on a bien mangé. Ça m’a réconcilié avec la chaîne Buffalo. Nous avons tous apprécié notre soirée! 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Roxanne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/01/2024 à 20:58
Eric est super gentil il nous a très bien reçu !
Réponse du propriétaire :
Merci Maev, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/01/2024 à 20:12
Très bonne cuisine on a beaucoup aimé. Dommage qui manquait d'effectifs au niveau service ce jour-là.
Réponse du propriétaire :
Merci Aline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/01/2024 à 22:03
Salle rouge et noire très plaisante. Personnel charmant. Cuisine ultra copieuse et viande EXCELLENTE !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Emmanuelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/01/2024 à 13:37
Tres bon service, tres bonne communication avec Jo, au top!
Réponse du propriétaire :
Merci Léna, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/01/2024 à 19:26
Le restaurant est normalement ouvert à 18h Nous arrivons à 18h15 un membre de l'équipe nous a mit dehors sous prétexte que le restaurant ouvre à 18h30
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 15/01/2024 à 18:39
Nous sommes venues samedi soir, service très agréable grâce à Éric. Serviable, aimable, souriant ! Dommage que l’entrecôte charolaise soit pas aussi bonne que conseillé (gras + pas très bien cuisiner)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémentine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 13/01/2024 à 02:31
WHOUUUAW. La déception est inégalable. Je venais très souvent à une époque, il y a quelques temps, mais visiblement il y a eu un changement de propriétaire et ce n'est pas pour le mieux. La qualité ne vaut pas le prix (très excessif). La viande est bonne, mais rien d'extraordinaire non plus, rien qui ne justifie ce prix-là en tout cas. Et alors le dessert : médiocre. Il n'y a pas d'autre mot. J'ai toujours pris le Leslie brownie du plus loin que je me souvienne, et j'ai jamais été autant déçue que ce soir. Un pauvre morceau de brownie a peine décongelé, sans crème anglaise (comme il y avait à l'époque), posé au milieu d'une assiette 4 fois trop grande pour que ça a l'air appétissant, et après avoir commandé, puis nous avoir apporté le dessert la serveuse nous prévient qu'il n'y a plus de noix de pécan. Bon, c'est pas grave, on va pas le faire renvoyer, mais en contrepartie on demande a avoir de la chantilly. Elle revient deux minutes plus tard avec un petit pot de Chantilly c'est tout ce que j'ai pu négocier alors oui enfin, il manque un ingrédient, et le prix, lui, ne vas pas changer donc c'est quand même le minimum que d'offrir quelque chose en remplacement, non ? Bref. Service : moyen Nourriture : très mauvais qualité/prix Ambiance générale : mitigée. Nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 11/01/2024 à 12:22
Une expérience délicieuse au Buffalo Grill! La qualité de la viande était exceptionnelle, la variété du menu était appréciée, et le service était chaleureux. L'ambiance conviviale a ajouté à notre plaisir. Un endroit idéal pour savourer de bons plats grillés dans une atmosphère agréable. Nous y retournerons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Nabil, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/01/2024 à 17:49
Un service déplorable, personnel non chaland, sans envie de travailler. Erreur sur la commande, café arrivé froid. Franchement,je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 07/01/2024 à 00:59
Professionnalisme et convivialité assuré. Les plats étaient délicieux. Merci à Éric pour le service. Le délai entre les plats n’étaient pas du tout excessif, bien au contraire. C'était très agréable, on a passé une très bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 06/01/2024 à 23:46
Très bon accueil. Service très rapide et professionnel de la part d’Éric.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 06/01/2024 à 22:40
Très bons restaurant avec un excellent accueil de la part d’Eric qui était très chaleureux et très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 05/01/2024 à 20:44
Eric était un serveur cordial, professeur, souriant et top. Nous avons passé un agréable moment
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 04/01/2024 à 21:25
Toujours es encore heureuse de manger à Buffalo quand on as toujours le même serveur Mr Éric . Le meilleur de tout le restaurant demandais le ! Toujours le sourire accueillant au petit soin pour ça clientèle. MERCI ÉRIC !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Diana, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/01/2024 à 19:49
Je ne sais pas encore allée mais pour les joindre c'est toute une guerre. Le téléphone ne fonctionne pas avec eux. Comment on fait pour vous joindre ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lindsay, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 30/12/2023 à 23:54
Simple et efficace. On débarque à 8 un samedi à 22h…. Même pas peur. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nicolas ! L’équipe du Buffalo Grill THIAIS
Le 29/12/2023 à 15:59
C'était un moment agréable en famille et nous avons bien mangé. La viande était bonne et la cuisson parfaite (entrecôte). La présentation des plats fait cantine et les garnitures servies brutes sont des points à retravailler pour gagner en qualité perçue. Regrettable parcontre, quand vous arrivez, on vous installe et on vous montre un QR code sur un vulgaire papier volant type ticket de caisse pour effectuer votre commande. Je doute que ce concept plaise à tout le monde et cela n'évite pas les erreurs puisqu'une garniture a été oubliée et les mauvaises sauces servies. Le personnel a été aimable. Quelques détails simples à corriger pour offrir une expérience plus qualitative aux clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 29/12/2023 à 13:54
Manque de personnel, impossible de réserve pour la journée que se soit sur le site ou au téléphone. Nous avons attendue 45 minutes debout sans jamais manger nous sommes finalement partie le ventre vide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 28/12/2023 à 14:31
Nous avons attendons pour être pris en charge. Installées on nous remet un QR pour passer commande. Commande passée immédiatement sachant que nous sommes limitées par notre pause déjeuner. Au bout de 35 min nous n avions toujours pas nos boissons nous avons donc décidé de partir. La serveuse n est pas venue nous voir une seule fois nous l avons croisé en repartant elle nous a pas adressé un mot ni même des excuses malgré le fait de nous avoir vu quitter la table! A croire qu elle attendais que ça ! C est inadmissible!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 23/12/2023 à 07:44
Très bien accueilli, cuisine excellente. J'y retournerai.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Fatima ! L’équipe du Buffalo Grill THIAIS
Le 17/12/2023 à 18:52
Pas de problème sur le repas à part la longue attente. Pour le reste, pas de contact avec le service. On commande et paye sur une application.. Pas de service = Pas de pourboire, c'est dommage pour l'équipe. Le personnel est assis à une table (pas de problème) mais rigole et crie à travers le restaurant comme s'il n'y avait pas de client .. bref je pense que je l'éviterai à l'avenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 16/12/2023 à 22:59
Le serveur Eric est très sympathique, avenant auprès des clients. Service et ambiance très appréciés.
Réponse du propriétaire :
Merci Rico, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/12/2023 à 22:37
L'ambiance est cosy les box offrent une petite intimité et la note est raisonnable 118 € pour 4 avec boissons tapas plats et desserts à tester
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/12/2023 à 21:08
Un peu bruyant mais normal pour un samedi soir Sinon assez bien mais certains serveurs font beaucoup de vent c’est à dire des vas et viens qui ne servent à rien alors que d’autre sont toujours les mains prises
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 15/12/2023 à 20:34
Trop bien . Merci beaucoup Eriz pour votre amabilité. ☺️👍
Réponse du propriétaire :
Merci Paula, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill THIAIS
Le 12/12/2023 à 20:38
Nous n'avons pas eu notre salade d'accueil, dommage. Le burger était très bon. On a senti la fin du service, on est venu nous demander deux fois si on avait fini alors qu'on en avait encore dans l'assiette et c'est assez pénible de se sentir pressé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 09/12/2023 à 21:30
Nous avons commandé un onglet qui s est avéré limite mangeable ( beaucoup de netfs ) et des ribs qui était excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arlindo, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 05/12/2023 à 10:36
Complet un samedi soir à 20 h30. On demande s'il faut attendre un peu. On nous fait signe de partir sans mot ni excuse. Dommage.je vous aimais bien. Signé : un cow boy déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 03/12/2023 à 18:00
Nous avons attendu presque une trentaine de minutes entre le moment ou nous sommes arrivés et le moment ou quelqu’un est passé prendre notre commande. Ensuite j’ai demandé des frites en accompagnement que je n’ai jamais recu. On les a redemandé une fois on nous a repondu que non on a pas commandé ca mais qu’ils allaient ramener, mais jamais vu les frites. J’ai commandé une sauce roquefort j’ai recu une sauce au poivre. A la fin du repas ils débarrassent la table et ne demandent pas si on veut un dessert, puis plus personne ne vient vers nous apres un long moment d’attente. On en a eu marre et on a décider de partir sans dessert. On a eu un coktail en dédommagement du premier temps d’attente, mais si c’est pour que les problèmes continuent tout le reste du repas ca sert a quoi ??? Juste le repas était bon, seul point positif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 02/12/2023 à 21:07
Très bien acceuillis et très bien servis par éric, je le recommande. Trés compréhensif vu mon handicap auditif
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 02/12/2023 à 20:36
Passez votre chemin j’ai l’impression d’avoir balancé mon agent part les fenêtres arriver à 18h40 personne à l’accueil ont fini par nous installer ont nous sert la salade qui est ridicule et ont nous dit par contre j’attend pour prendre les commandes car les cuisiniers ne sont pas prêt … commande d’entrée jamais reçu je fait la réflexion quand nous avons reçu les plat ont me propose de nous ramener en même temps que nos plats qui du coup serait resté froid j’ai refusé, il y avait un karaoke où ont entendais les gens chanter très mal au passage donc pas du tout agréable un bruit ambiant vraiment déçu et les viandes sèches. Arriver pour payer ont nous a demander si ça c’était bien passé et nous avons dit que pas du tout Buffalo a bien changé.. enfin garder votre argent et allez ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandra, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 30/11/2023 à 21:50
Nous avons passé un super bon moment dans ce restaurant. Nous tenons à remercier particulièrement Éric qui a su nous servir plus que convenablement. Encore merci
Réponse du propriétaire :
Merci Serena, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 26/11/2023 à 00:29
Certainement le pire buffalo de France ! Temps d'attente incroyablement long, la viande arrive froide, vous demandez saignant, vous avez du plus que bien cuit.... On vous rajoute des boissons et des accompagnements sur l'addition ! Je ne vous parle même pas de la gentillesse et de la politesse de la personne qui encaisse, je ne serai pas par où commencer....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 25/11/2023 à 14:43
L'horaire indiqué sur la porte est 18:00, mais demi-tour imposé car l'employée me dit que le service commence à 19:00 ! Heureusement le service avec Eric a été efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 20/11/2023 à 10:45
Je suis allé 2 fois en 10 ans à ce Buffalo Grill, malheureusement mauvaise expérience ces 2 fois. L'amabilité reste à désirer chez quelques serveur/se Pourtant leurs collègues des villes voisines sont bien plus aimable. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 18/11/2023 à 22:03
L'ambiance, la bouffe et le personnel bien accueillant sont tous au rendez-vous pour qu'on passe un bon moment. Eric, le monsieur qui nous a pris en charge est quelqu'un de sympathique, souriant et trop aimable! La viande est bonne et la cuisson est parfaitement respectée. Vous ne serez pas déçus!
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 16/11/2023 à 21:54
Eric très sympathique un service chaleureux, attentif , prend le temps de recevoir notre commande avec soin Repas très bon
Réponse du propriétaire :
Merci Antonin, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/11/2023 à 18:39
J'ai bien aimé. Restaurant dans l'air du temps. Pour commander c'est via notre téléphone pour payer pareil. Les serveurs sont quand même là pour apporter les plats et répondre à nos besoins. Je mets 4 étoiles car malheureusement j'ai vu que les chiens domestiques ( je dit bien domestique et non accompagnateurs) sont autorisés j'ai trouver ça dommage. Mais le restaurant est propre.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 13/11/2023 à 17:15
Fan de viande?? Ce restaurant Buffalo grill est donc fait pour vous comme pour moi, surtout parce qu'il y a moins de monde comparé aux autres dans un centre commercial trops peuplé et bruyant. L'ambiance je trouve etais parfaite avec un service étonnement dynamique. Je recommande les yeux fermés 👌
Réponse du propriétaire :
Merci Jo, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/11/2023 à 11:33
Attente plus d’1 h - Entrecôte : viande dure renvoyée de mauvaise qualité !! autre viande et cette fois ci de qualité et bonne cuisson. On ne reviendra plus !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karyne, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 11/11/2023 à 20:20
Personnel très agréable au service et à l’écoute. On très bien répondu à nos attentes. Bonne expérience je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 10/11/2023 à 23:54
Merci pour l’écoute, repas au top, soirée parfaite. A l’année prochaine même date! 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 09/11/2023 à 14:45
Bonjour. J essaye d appeller en vain le restaurant le numéro sonne toujours occupé. Auriez vous un téléphone ou un mail pour vous joindre ? Merci bcp à toute l.equipe
Réponse du propriétaire :
Merci Eric, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/11/2023 à 15:02
Expérience très enrichissante, de tres bonne saveur de l’entrée jusqu’àu dessert. Je vous le recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandra, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/11/2023 à 10:11
Beaucoup d'empathie pour leurs clients. J'ai eu un petit problème avec une de mes petites filles qui a été souffrante et pendant k je m'occupais d'elle, le personnage a veillé sur mon autre jumelle... Encore merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 03/11/2023 à 22:36
Superbe accueil et conseil d'Éric. Les plats sont délicieux 😋. Le bémol un peu (beaucoup) bruyant.
Réponse du propriétaire :
Merci Kamille, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 03/11/2023 à 20:29
Merci Éric pour le service. Rare d’avoir un serveur aussi prévenant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 31/10/2023 à 16:15
Belle décoration pour Halloween mais le service a vraiment été très mauvais. La personne qui s'est occupée de notre table n'était vraiment pas très aimable voir dédaigneuse. Nous avons toutefois bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 30/10/2023 à 22:58
Soirée bien passer dans l’ensemble juste le serveur nous a pas proposer de dessert mais est venu nous dire que c’était plus possible d’en avoir parce que sa cuisine fermer . On aurais aimer être prévenu avant pour en prendre ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 30/10/2023 à 17:04
Un grand merci à Kathy qui nous a gardé la reservation malgre notre retard. La grande tablée de 13 convives.
Réponse du propriétaire :
Merci Louise, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/10/2023 à 21:49
Déjà venu 1 fois il y a 1 mois mais cette fois ci était mieux. Beaucoup plus accueillant, on peut poser des questions aux serveurs sans avoir l'impression de les ennuyer. Ils sont à l'écoute, les cocktails spéciales halloweens sont bien fait et ont à tous bien manger. Petit bémol l'extra raclette pour les frites est très léger
Réponse du propriétaire :
Merci Yoann, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/10/2023 à 15:03
Accueil chaleureux et professionnel, personnel attentionné tout en restant discret. Bon rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/10/2023 à 13:47
Moment très agréable et service parfait Je reviendrai à nouveau Merci au manager pour son accueil
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 27/10/2023 à 23:22
Un choix improvisé pour éviter les bouchons, pour un moment sympa en famille autour d un bon repas. Très bon rapport qualité prix! Service très agréable même si nous avons un peu attendu. Le responsable qui nous a servi était adorable. Beaucoup de monde, ils ne déméritent pas. À faire sans hésiter si on passe sur le chemin!
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 26/10/2023 à 10:36
Une catastrophe, une arrivée a 21h15 pour une fermeture a 22h30 et on nous dit qu'il n'y a plus de personnel pour servir, que les plats sont limités en viande et de faire vite pour manger. Je pense que le mieux serait de fermer cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 22/10/2023 à 21:02
Service rapide uniquement pour le cocktail et le plat, en revanche nous avons attendu environ 30 minute pour que un server débarrasse notre plat, et encore une fois 30 minute pour le dessert car oublie de la part du serveur mais nous a servi à chacun la moitié d’un verre d’un cocktail pour s’excuser. Pour le plat bifteck aux trois poivre, malheureusement j’ai plus l’impression que c’est des épices que du poivre mais tendre et cuit à souhait. Le burger était très bon, mais copieux. Dessert convenable pour le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kathy, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 22/10/2023 à 20:35
Le serveur Nathan était très bien Jonathan à l'accueil très sympa aussi Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Berenice, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/10/2023 à 10:47
Alors là, c'était le festival du mauvais accueil et du service à l'envers ! On aurait dit qu'ils essayaient de battre un record de médiocrité. Je vous conseille de passer votre chemin, à moins que vous ne soyez fan de mauvaise comédie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 22/10/2023 à 09:45
On a passé un trop bon moment, toute c’était très bon, le personnel est très sympathique, merci beaucoup ⭐️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 21/10/2023 à 22:47
Inacceptable ! On avait réservé une table pour 25 personnes pour un anniversaire. Arrivés sur place, le patron nous indique qu'il a annulé notre réservation ! Et avec des insultes en plus ! Il ne nous verra plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 21/10/2023 à 20:56
« On a annulé votre commande, au revoir » Bel accueil pour l’anniversaire d’un jeune de 18 ans malgré l’envoi d’un tableau facilitant le service pour notre table réservée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 20/10/2023 à 22:45
Un Buffalo classique. Menu à 16,95 plat dessert boisson. Serveur sympathique et souriant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 19/10/2023 à 11:26
Une soirée en amoureux pour un anniversaire. Merci à Asna pour le service impeccable et les petites attentions ! Je recommande 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Daniel, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 18/10/2023 à 19:54
Pour manger américain dans une ambiance américaine. Dommage que l'assiette du trappeur n'était pas disponible, je me suis donc rabattu sur les excellentes ribs. Service approximatif.
Réponse du propriétaire :
Merci Fred, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/10/2023 à 20:14
C'était vraiment très bon. Je recommande à 100%. Il y a un serveur qui s'appelle Jonathan et je lui ai fait la blague du qu'est-ce qui est jaune et qui attend. Il a bien aimé alors hésitez pas à lui faire aussi !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/10/2023 à 15:00
Une fois servi, plus de nouvelles de notre serveuse ! Garnitures et Carafe d’eau commander jamais reçu! Attente interminable en fin de repas et du dessert ! Aucune Relation Clientèles, même pas un petit geste Commercial ! Vraiment très déçu, je n’y remettrai plus jamais les pieds !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 15/10/2023 à 14:43
Décevant !!! Service trop long, commande non conforme et quand vous demandez, jamais rien n’arrive…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 15/10/2023 à 09:27
Réservation mal enregistrée, commande mal prise et temps beaucoup trop long. Les serveurs ont été très agréables et compréhensifs malgré cette situation, c'était important
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 14/10/2023 à 20:57
Accueillis et servis par Jonathan, gentillesse assuré, rapidité dans le service, humour en bonus ! Merci à lui pour ce moment
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/10/2023 à 13:29
A fuir, déco minimaliste, service déplorable, serveuse mal aimable, cocktail dilués à l'eau et pas bons, les plats sont amenés en même temps que l'apéritif, pour une carafe d'eau s'y reprendre à 4 fois, les viandes font trop cuites et sèches, le pavé est en taille XXS. Je comprends pourquoi les restos de la chaîne ferment. Je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 10/10/2023 à 22:13
1h40 pour être servi pour entendre après le plat de se dépêcher pour prendre les desert car la cuisine ferme.. Pas de pain car pas cuit (jamais mis sur la table) Qualité des plat vraiment médiocre pain à burger dur Erreur sur les sauces.. Je ne recommande vraiment pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 09/10/2023 à 11:51
Réserver hier pour un repas pour 15 personnes à 13h30,servi à 15h15 ,obliger de prendre sa commande sous même sur smartphone,fin du repas plus de 17h00,aucun geste commercial une honte😡😡😡à fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 09/10/2023 à 08:06
Bonjour, très déçu, réservation pour 13h30 (15 pers) attente jusqu'à 14h20. Prise des commandes avec un QR code, pour les desserts idem (plus de 30 min attente). Aucune remise de faite, sortie du resto 16h45 !!!! Et en plus il font le ménage de la salle (passage du balais) alors qu'on mange encore et l'hygiène !!!!! Buffalo Thiais, ce n'est plus comme avant 😣
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 03/10/2023 à 21:47
Joyeux anniversaires les petit indiens un tube à sortir ! Ambiance décontracté repas agréable moment sympa. Serveur au top et pro il s'appelle Jonathan
Réponse du propriétaire :
Merci Julie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/10/2023 à 16:39
Un samedi soir avec mes deux enfants. Même un stade de foot est plus calme. J'ai connu ce restaurant dans les années 2000. Plus rien à voir...Et la viande est devenue chère et low cost...
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 24/09/2023 à 13:49
Horrible ..service très très très très très long... mon neveu a été servi de son menu enfant, il a eu le temps de le manger alors qu'on attendait toujours nos apéritifs.. ou au moins une carafe d'eau. Extrêmement bruyant, on ne s'entend absolument pas. Cuisine passable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daphné, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 24/09/2023 à 13:34
1 étoile car on ne peut pas mettre zéro. 20 min pour avoir un bonjour et même pas installer... le barman range ces verres et on attend...les serveuses passent mais toujours pas installer. Je suis reparti. C était pour tenter une dernière fois car c est récurrent l attente. Manger en 2h 2h30 avec des enfants n est pas acceptable. On ne viendra plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 18/09/2023 à 22:00
Bonne cuisine, bonne ambiance... Très bon accueil de l'hôte qui nous conduit à notre table :) Nous y allons depuis des années, en couple, en famille ou entre amis et c'est toujours un plaisir. Serveur agréable (Éric)... Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Klarys, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/09/2023 à 20:27
Décevant, arrivé à l'entrée à 19h45, le responsable nous informe qu'il est complet avec 20 clients dans tout le restaurant, il n'a qu'un serveur. Buffalo il serait temps de motiver vos troupes pour assurer au minimum un service à vos clients.... pas étonnant que la concurrence prenne le dessus sur ce genre de chaine...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 16/09/2023 à 11:22
Accueil pas top le strict minimum. Le service extrêmement long j'étais accompagné de 2 diabétiques. Le serveur semblait ne pas comprendre ce que l'on lui disait ou il ne s'y attardait enfin on ne saura jamais. Mais lorsque nous avons demandé l'addition il n'a pas 5 secondes. Voilà... la qualité n'était pas à la hauteur. Après le règlement pas de merci à la caisse ni de aurevoir ni .... enfin rien de rien. Ou est l'accueil? et le service?? c'est la base d'une prestation de service 🤔 Cela faisait très longtemps que je n'avais pas mangé chez Buffalo, mais hier soir je me suis dit que c'était vraiment vraiment dommage j'ai choisi ce lieu car c'était un bon compromis pour la distance pour tout le monde. Dans la vie il ne faut pas de regret mais je suis très déçue. Sujet clos!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 11/09/2023 à 21:29
Jonathan est juste au top ! Très bon cocktail merci 😊😊 on reviendra juste pour vous ! Et cette tendre cote de bœuf ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci Priscilla, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 11/09/2023 à 18:36
Un service au top, avec une équipe plus que agreable, chaleureuse et souriante. La nourriture est excellente. On s'est régalé. Tout était vraiment parfait. Je reviendrais et recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci Lily, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/09/2023 à 21:38
Comme d’habitude excellent repas, bonne ambiance et servi par Eric qui a été au petit soin et très à l’écoute, merci à lui.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 07/09/2023 à 22:52
Commande ubereats, et je ne prends d'habitude jamais le temps de mettre un avis, encore moins sur google, mais vraiment c'est la première fois qu'une de mes commandes est aussi bien + rapidement traitée dans un restaurant ! Merci à votre staff 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 03/09/2023 à 16:14
Très bonne cuisine, bon accueil, personnel professionnel et agréable, l'attente était longue mais valait le coup, peti bémol sur les couverts qui était sale mais la serveuse nous l'a gentiment remplacé par du propre.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 30/08/2023 à 21:34
Un formidable accueil : sourire, gentillesse, conseils. Notamment sur le vin rouge: 1 bouteille de woodhaven, vin californien, qui se marie avec la bavette saignante remarquablement. Je vous conseille sincèrement ce lieu .
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/08/2023 à 23:37
Très bonne surprise malgré des avis négatifs qui ne représente pas notre expérience. Personnel très réactif et courtois, service rapide et repas très correct le responsable à l’écoute et serviable. Merci 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Benjamin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/08/2023 à 23:13
Accueillant ! Attentionnée ! Acceptant mon chien sans l'avoir demandé avec toute les attestations Vraiment très bien Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Francine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/08/2023 à 00:16
Certains employés ne sont pas très agréables, j'ai contacté 4 fois le restaurant par téléphone sans succès. Pour Certains la viande n'était pas assez cuite ou pas très appétissante.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 26/08/2023 à 21:33
Avis aux gens possédant un compte et une fidélité à Buffalo ne pas aller quand des promotions sont offerte à 25% sur les plat ( pas de code) soit disant alors que je montre la promotion résultat je paie plein pot (ce qui ne me gêne pas d'habitude) mais quand une promotion me fait déplacer spécialement pour venir me détendre et qu'à la caisse de Thiais on te dit pas de code pas de promotions... c'est énervant et gênant... Je ne retenterais pas cette humiliation...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 24/08/2023 à 19:20
Les serveurs sont très agréable et serviables ( c’est normal vous me dirai ) surtout le serveur Éric. Qui a été un sucre. Je recommande ce Buffalo
Réponse du propriétaire :
Merci Désirée, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/08/2023 à 22:46
Ne commandez pas avant la fermeture ou il vous manquera la moitié des articles à la réception et certains seront remplacés par d'autres sans votre avis! C'est n'importe quoi, si vous avez la flemme de faire les choses correctement n'acceptez plus de commande au lieu de ne livrer que la moitié de la commande à vos clients (et évidemment injoignables bien sûr)!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Priscillia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 04/08/2023 à 20:22
Petit repas entre amie pour mon anniversaire. Simple et bon
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 03/08/2023 à 21:52
Nous avons été servi par Eric, courtois, professionnel, et au service du client ce qui est de plus en plus rare de nos jours. Pour le reste la nourriture est classique, en quantité suffisante, de qualité correcte. Le point négatif est la présence de moucherons et de mouche dans la salle qui amène à se poser des questions sur l environnement de ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jose, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 02/08/2023 à 22:21
Vraiment une nourriture excellente 👍 Une viande fondante ,une pomme de Terre succulente et un maxi chou délicieux . Un service impeccable et Une serveuse très professionnelle et très gentille . Un agréable moment passé avec ma petite femme . Merci à toute l’équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse
Réponse du propriétaire :
Merci Eric, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/07/2023 à 21:40
Accueil catastrophique 15 min avant d’être pris en charge, quand nous avons dit que nous étions 4 avec 1 nouveau né et 1 enfant la serveuse ou responsable d’accueil à soupiré. Elle a nous a proposé de poser le nouveau né par terre car elle n’avais pas de chaise pour poser le berceau ! QUELLE BLAGUE !!! Sans compter toute les boissons et plat en rupture ! La dame à était plus que désagréable je reviendrai plus. Nous sommes partis sans manger évidemment nous avons était obligé de partir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 30/07/2023 à 20:59
La cuisine n’est pas si mauvaise. Mais le service … demander 3 fois pour avoir un peu de pain, pas d’eau sur la table, oublie les verres à vin et une attente interminable. Dommage pour une chaîne qui normalement est simple et efficace. Je ne recommande pas 🥲
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 29/07/2023 à 23:09
Merci à notre super serveur Éric super gentil et de bons conseils !
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 29/07/2023 à 22:45
Très déçu car mon cocktail était vraiment pas bon. Et je demande changé et on me répond que le premier me sera facturé. Je prend ce cocktail partout et ça ne ressemble vraiment pas a ça. Je ne reviendrais plus juste pour ce manque de considération. Le serveur était très gentil et la cuisine rien de plus ça reste du buffalo .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liliana, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 29/07/2023 à 22:25
Le lieu est accueillant, le personnel est très serviable. Les plats que j'ai mangé étaient excellents. Seul bémol, le service perd en efficacité pendant le rush.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 24/07/2023 à 22:55
Soirée agréable au Buffalo de Thiais La cuisine est pas mal et le cadre est convivial. La table 105 du samedi soir tient à remercier particulièrement notre serveur Jonathan, efficace et compétent, au top ! À bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci Julien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/07/2023 à 14:27
Service très agréable, les serveurs sont à l’écoute et disponible. Nous sommes bien installée, les banquettes sont très confortable. J’aurai juste apprécié que les maïs soient moins gorgés d’eau. La viande est un peu amer dû au mauvais entretien du grill. Sinon le reste est très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci Cécile, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 23/07/2023 à 14:34
Nous avons mangez avec des amis au buffalo, je ne reviendrais pas ici ... Malheureusement le service extrêmement long ... Arrivé au plat toujours les verres d'apero et l'entrées à table ... Plat (hamburger) arrivé froid .. 40min au moins d'attente pour les desserts, ainsi que ceux des enfants ... (2 menus enfants). Surprise des enfants eu aux desserts .. (car nous l'avons demandés) Café gourmand (café arrivé froid et sans sucre), obligé d'aller chercher du sucre au bar car au bout de 10min toujours pas de sucre puis comme j ai dit le café froid. Toilettes sales ... sol collant . Nous ne reviendrons pas .. !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 23/07/2023 à 10:15
Très bonne expérience. Nous avons été servi par JONATHAN . Une personne incroyable Dynamique agréable et toujours souriant. Une personne qui donne envie de venir. Nous étions 4 ; 2 adultes 1 ado et 1 petit de 3 ans. Un super moment un gr1nd merci à Jonathan. Vous êtes une bonne personne
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/07/2023 à 22:15
Le pain servit a perdu en qualité, ce ne sont plus les petits pains moelleux et chauds, c'est dommage. Mis à part ça, les plats sont correct, le chili con carne manque un peu de saveurs mais la salade d'entrée est meilleure. En tout cas le service était au top 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Emmanuelle, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 19/07/2023 à 20:42
Serveur très agréable et professionnel (Tom). Plats savoureux, service rapide. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 17/07/2023 à 13:32
Expérience globalement mauvaise Service/présentation Service assez lent La table en face de nous est resté non desservie du précédent repas pendant un long moment. Toilettes très fatiguées et sol collant de…. Salle assez bruyante il n’y avait pas tant de monde et c’était pourtant désagréable Nourriture Nous demandons la cote de bœuf…il n’y en a plus, accompagnement pomme de terre au four il n’y en a plus… Nous finissons sur l’entrecôte xxl à deux saignante avec des frites. Frites ok, ni bonnes ni mauvaises. La cuisson de la viande est bof, on s’attend à une pièce juteuse mais on se retrouve avec un amas de viande sans saveurs avec une texture peu agréable. Les couteaux à viande fournis ne coupent pas ! J’ai exprimé mon mécontentement au paiement, on m’a répondu que d’autre clients ont fait ce retour mais qu’il s’agit de la faute du fournisseur (de viande je suppose), j’étais assez halluciné. Au final 40€ c’est cher payer pour ce qu’on nous sert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Davy, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 15/07/2023 à 01:35
Arrivée à 21h15 on refuse de nous servir prétextant que le service termine à 22h et que nous sommes trop nombreux... Merci de mettre à jour les horaires ! Ça évitera de se déplacer pour rien. Nous avons été beaucoup mieux accueilli à hippotamus. Un client qui a dépensé bien trop d'argent dans ce bouiboui
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 12/07/2023 à 21:12
Ça faisait longtemps que je n y étais pas allée,la viande est toujours aussi bonne,le café gourmand j adore,par contre quelques petites cacahuètes avec l apéro ça aurait été sympa. Et la petite salade du début a diminuée de moitié,je pense que c est du à l inflation et enfin le personnel est agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 08/07/2023 à 20:51
l’accueil est catastrophique, plusieurs serveurs passent devant nous sans même dire bonjour, de même pour le responsable face à nous pendants plusieurs minutes sans prêter attention, après plusieurs minutes une serveuse arrive en disant « on les met ou eux » devant nous, très impoli, aucun contact avec les serveurs puisque vous devez commander avec un qr code, attente de plus de 10m pour un simple coca (servi dans un verre tiède), une entrée moyenne les avocats étaient particulièrement acides, une qualité et un service en baisse, les serveurs sont plus préoccupé par le fait de terminer à l’heure plutôt que de s’occuper correctement des clients, frites sauces et viande surgelés, dessert trop sucrée et chimique, très décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 08/07/2023 à 20:16
Très bien Servi par nadine. Souriante et a l'écoute. Point a surveiller nous avons attendu plus de 10 minutes a l'accueil avant que quelqu'un ce rende compte que nous étions là. Et oui nous sommes arrivés a l'heure ou le personnel était en train de manger....
Réponse du propriétaire :
Merci Hugo, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 04/07/2023 à 20:35
Service super réactif sans oubli et repas oh top! Serveuse agréable et l’équipe aussi A chaque fois qu’on vient ça s’améliore 😃
Réponse du propriétaire :
Merci Ornella, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/06/2023 à 21:48
Nous adorons généralement l'enseigne mais ce soir nous étions 5 personnes. On nous a refusé pour manque de personnel. Frisant l'insolence je vous prends de duite en intérim. Nous regrettons se manque de professionnalisme, Il suffisait simplement de le signaler à l'entrée que le service était stoppé. Nous regrettons notre passage....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnès, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 28/06/2023 à 21:20
Très déçue, nous sommes venus pour un repas en famille, nous avons attendu plus de 15 min avant de voir passer quelqu’un pour prendre notre commande, après un « mon collègue arrive » et le passage d’une autre personne a qui je demande de pouvoir enfin prendre la commande, il m’a été répondu qu’il fallait commander avec le QR code que cela serait « plus rapide ». J’ai notifié à cette personne (la responsable) qu’il aurait été bien de nous le dire dès l’arrivée à table (ce qui nous aurait évité cette attente…). Nous venons au Buffalo pour son ambiance conviviale et familiale, si le principe est de maintenant commander sur son téléphone, vaut mieux aller au McDo ! Au moins c’est plus rapide.. 1h après la commande via le QR code nous attendons toujours nos plats (oh et bien il y a eu un beug informatique sur notre commande…) Point positif : les frittes étaient bonnes, mentions spéciales pour les deux petits jeunes en salle ce soir, ils ont été adorables en dépit de leur responsable absente et totalement désintéressée de sa salle. Nous qui aimions venir ici, nous n’y remettrons plus les pieds.. arrivée 19h30.. départ 21h10, nous n’étions qu’une table de 5, dans un restaurant que nous avons déjà connu plus remplie… 1 étoile car il faut bien en mettre une pour publier…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 14/06/2023 à 13:25
Serveurs très sympathiques, Éric et Jonathan qui nous servent souvent. Les plats se sont améliorés, les quantités de frites amoindris car sûrement trop de gâchis, ce qui est bien mais je regrette qu'il n 'y a plus qu'une part de cheesecake servie au lieu de 2 avant...
Réponse du propriétaire :
Merci Claire, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/06/2023 à 22:17
Très bonne ambiance! Et le personnel... Très sympa! 🫶c'est notre restaurant préféré🫶
Réponse du propriétaire :
Merci Nadejda, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/06/2023 à 22:00
Je met 5 étoiles pour la serveuse qui nous a servit ce soir mon Mari et moi, un Amour et toujours au petit soin avec les clients ! Les plats sont toujours incroyable rien à dire 😍 Par contre !! Le Barman est vraiment incompétent, on lui passe des commandes qu’il ne transmet même pas à la cuisine, se trompe dans l’addition, et nous dit que l’entrecôte est à 23,95 alors qu’il est stipuler nul pars qu’elle est passer de 21,95 à 23,95 un peu déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 11/06/2023 à 00:20
Un bon restaurant qui fait le boulot Une ambiance un peu trop calme et les serveurs qui se font rares mais une fois le personnel trouvé. On est servi rapidement et efficacement. Attention à bien servir tous les aliments aux clients. A bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 31/05/2023 à 13:09
Lorsqu’on a un serveur aussi sympa que Jonathan, quel dommage de proposer de passer sa commande via un QRcode! MERCI à lui pour son sourire, son dynamisme et son sens du service malgré un sous-effectif flagrant… Nous avons été pris en charge et servis rapidement.
Réponse du propriétaire :
Merci Emma, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/05/2023 à 22:20
Long trop long la prise de commande le service il faut se lever pour aller voir la serveuse qui ne vous voit pas quand elle passe près de votre table. Il y avait quelques années que je n'avais pas fréquenté cet établissement cela ne sait pas améliorer. C'est pas comme un bon vin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 30/04/2023 à 15:52
Plus d’1h d’attente. Rien de servi : ni pain, ni sauces, ni eau pendant l’attente alors que l’on a demandé à plusieurs reprises. Une entrée demandée qui n’est jamais arrivée, un dessert à la place qui a pris plus de 30 minutes à arriver. Sur notre départ, « le gérant » ne voulait pas nous faire le dessert à emporter. Aucun geste commercial, mais un ton méprisant à la place. Plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 08/04/2023 à 14:24
Cuisine simple et efficace. Le menu Hold-up est un classique pour manger rapidement, bien qu’il ait été réduit récemment (moins de choix de plats, et fin des accompagnements/sauce à volonté). La direction devrait recruter davantage de personnel, les employés donnent tout ce qu’ils peuvent, et sont débordés. Jonathan a été superbement disponible pendant tout notre repas, et super sympa! Merci à lui! 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Tom chez Buffalo Grill :)
Le 01/04/2023 à 23:10
L'attente avant d'avoir une table a été très longue (1h au lieu des 30 mns annoncées), nous sommes samedi soir, ça peut s'expliquer. Cependant, les plats sont bons et servis rapidement. Un merci particulier pour Éric qui nous a servis. Nous avons apprécié son amabilité et sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 29/03/2023 à 22:04
Très bon service par JONATHAN, ambiance aimable, très bon plat.
Réponse du propriétaire :
Merci Lara, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/03/2023 à 20:38
Très efficace même si on propose des options un peu plus chère....
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 09/03/2023 à 21:43
A l’entrée l’odeur n’est pas terrible. Pourtant il existe des diffuseurs ! Fort heureusement le serveur est génial. Les quantités sont très très raisonnables certainement pour éviter le gaspillage alors c’est un bon point. Bon je n’ai pas pris de risque j’ai pris un Steack haché par contre j’ai voulu tenter le super cocktail qui avait un goût de médicament (purple rain)!!! Du coup on ne prend pas de desserts … Bref ! Je ne reviendrais pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 04/03/2023 à 23:06
Les ribs taille normale etaient genereux et le goût du bbq etait bien présent. La crème brûlée etait bonne et copieuse. Mais par contre le service, certains employés sont à re-former. Une serveuse qui ose nous presser à la reception des plats alors que nous avons attendu 45-50 minutes notre repas. Nous dire que l'attente etait longue pcq il y a du monde alors que des gens arrivés après nous ont eu leur plat avant nous. De multiples erreurs sur la commande. Pas souriante et brusque, demander de l'eau semblait être un péché. Et la pepite que nous avons eu à la caisse : nous demandons si une reduction est bien applicable. La caissière nous repond oui et son collegue lui chuchotte devant nous qu'elle aurait du repondre non. Je m'etais assuree de lire toutes les mentions et rien ne laissait dire que la promotion n'etait pas applicable. Et au fait oui c'est bien de feter les anniversaires mais la musique à fond 6 fois au cours de notre repas, il faudrait peut etre revoir le volume des surprises. Heureusement que la nourriture etait bonne car sinon il n'y aurait rien eu de positif à dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 24/02/2023 à 23:03
Super soirée, très rapide et très aimable, merci pour le service Éric ! C’était top
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 12/02/2023 à 19:02
Il est toujours un plaisir de venir à un restaurant Buffalo en particulier pour les enfants . Les plats sont simples, l'atmosphère est un peu bruyante lorsqu'il y a des gens mais c'est normal lorsqu'il s'agit d'un restaurant familial. Mobiliers un peu vieillissant certains canapés sont déchirés . Le serveur en soirée est toujours sympathique et professionnel ( Jonathan ).
Réponse du propriétaire :
Merci Yann pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 09/02/2023 à 22:53
Arrivés 10 minutes avant la fermeture de la cuisine, super accueil du serveur. Avenant et souriant tout au long du repas. Il a gentiment réchauffé le petit pot de notre fille. Un vrai professionnel. Repas très bon également.
Réponse du propriétaire :
Merci Anderson, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 31/01/2023 à 18:34
Nourriture correcte. Le service est un peu long vu qu'il n y a pas assez de serveurs. Il faut faire attention aux suppléments quand vous commandez pour éviter la surprise à la fin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marouane, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 25/11/2022 à 23:09
Cela reste une chaîne de restaurant mais on y a été très bien accueilli. Le repas était très bon et la serveuse (Sodachanh) vraiment très sympathique 👍 Petit gâteau 🎂 offert pour un anniversaire!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Brigitte pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 12/11/2022 à 23:00
La cuisine proposée par le restaurant a été bonne. Par ailleurs, j’ai énormément aimé le service proposé par Eric. Il a été chaleureux, bienveillant, et nous a même souhaité la bonne année ! Je recommande fortement :)
Réponse du propriétaire :
Merci Rafael, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/10/2022 à 17:30
j'y vais souvent avec des amis avant d'aller au bowling à côté à chaque fois, le service est un peu long, même à 19h30 quand le restaurant n'est pas très rempli, et même pour des boissons la qualité des plats est correct dans l'ensemble, même si un ami a demandé des légumes grillés et on lui a servi des frites, une amie a pris un virgin mojito, elle n'a pas aimé, on lui a répondu qu'il y avait un peu de sirop de rhum, j'y ai goûté, il était insipide (plein d'eau et de glaçon), mais comme le personnel est très aimable, il a été échangé contre un été indien apparemment meilleur et plus goûtu. Ce que je n'aime pas et qui devient de plus en plus obligatoire, c'est le flashage d'un QR CODE pour voir le menu ou la carte :(
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 14/05/2022 à 23:35
Le restaurant Buffalo Grill est très agréable nous avons pu déjeuner dehors avec une douceur agréable le personnel est très compétant et pour ma part le plat que j'ai déguste était succulent je conseille d'y aller.
Réponse du propriétaire :
Merci Mireille pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 09/05/2022 à 19:32
Très bien. Situé Personnel agréable et réactif Parcontre les plats n étaient pas les meilleurs que j ai mangé chez Buffalo
Réponse du propriétaire :
Merci Aurelien pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 05/04/2022 à 13:37
Bon plat et très bon dessert Dommage qu'on ne pouvait pas prendre une seconde fois des accompagnements
Réponse du propriétaire :
Merci Raymond pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 04/04/2022 à 21:32
Serveur très gentil et attentionné. Merci Éric et bon courage
Réponse du propriétaire :
Merci Sabrina, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/03/2022 à 14:16
Je viens, dans ce restaurant , depuis longtemps.....nous avons toujours était bien servi. Mais là, c était l apothéose !!! Du n importe quoi ....On commande un apéritif chacun, nous étions 3, une entrée à partager et un plat chacun. On attend un long momment et on nous amène en 1er notre plat !! On leur fait remarqué, et on ne prends pas les plats, on attends donc l aperitif à partager .... Et bien ensuite, on nous ramène nos plats réchauffer.....surtout des frites réchauffer, de la viande de bison réchauffer....Nous nous sommes pas régaler, très déçus !!! Heureusement que l on avait pas commandé aussi nos desserts, on les aurait reçu en 1er !!!???? Et pas commerçant du tout, vu la bourde qu ils sont fait , même pas le café offert ( j étais la seule à avoir pris un café ). 😫😖😤😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 15/11/2021 à 17:36
C’est un restaurant correct, plusieurs années chez eux, tout ce passe bien! Les menus bon qualités et prix, seul on a l’impression que les plats ont diminués un peu, mais bon, tout les ingredients devient cher……
Réponse du propriétaire :
Merci Ines pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 02/09/2021 à 16:24
Accueil très chaleureux, bonne carte avec du choix. Prise des commandes et service très bien. J'y suis déjà allée plusieurs fois et toujours trouvé ce restaurant appréciable.
Réponse du propriétaire :
Merci Marie Line pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 21/07/2021 à 09:45
Je voulais vous partager un problème Rencontré hier soir dans ce Buffalo et je trouve que la réponse du serveur et de la responsable est un manque de respect au client ou peux être que le Direction de Buffalo a aucun respect pour ces clients. Car on C est tous qu on adore la petite salade d accueil offerte au départ. Mais voilà ce qu on M à servi. Et on me dit C est normal faut qu on finisse les sachets de salades qu on a ouvert à midi!!! 😱😱😱😱😱. C est la première fois que je vois ça dans un Buffalo et que j entend ça.Cliente depuis des années chez vous. En tout cas je met 2 étoiles pour les cuisiniers car j ai eu un bon plat viande et légumes bien cuit! Par contre pour le service ne me dites pas que vous chouchouter les clients vous pouvez me faire mieux encore....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 14/06/2021 à 21:34
La nourriture est très bonne les seules choses sont un petit nettoyage des verres et carafes d'eau, pleines de calcaire, et puis l'attente pour être servi est assez longue....Le personnel est très sympathique et poli
Réponse du propriétaire :
Merci Emmanuela !
Le 04/06/2021 à 18:16
Bonsoir, J'ai téléphoné mercredi 2 juin a 11h pour réserver une table pour 2 à 12h le même jour. Suite à un problème de planning, je téléphone à 11h15 pour demander à décaler la table pour 12h30. J'ai eu 2 fois la même personne qui ne se présente pas en décrochant. Il m'a indiqué l'impossibilité de décaler ma réservation car plus de table disponible à 12h30, je lui ai donc demandé de garder ma table jusqu'à 12h10. Ce monsieur m'a répondu qu'à 12h11 il donnerait la table a quelqu'un d'autre si nous n'étions pas la car la structure est petite et donc il fallait que je comprenne !!! J'ai indiqué à ce monsieur, que je peux tout comprendre et entendre avec le sourire, ce à quoi il a répondu : je ne suis pas là pour faire le show !! Je lui ai demandé son nom pour savoir a qui je m'adressai, il me dit je n'ai pas de nom appelez moi Julien si vous le voulez. Il faut savoir que la réservation est faite au nom de Julien H. Sauf erreur de ma part, ce comportement est inconvenant en vers la clientèle. Son manque de courtoisie ne s'est pas adresse qu'a moi, il en est de même en vers le personnel qui subit des remontrances devant la clientèle. Heureusement que notre serveuse était irréprochable, professionnelle et fort aimable. J'ai demandé aux serveurs le nom de la personne que j'ai identifié par la voix, il s'appel Nacer et non Julien bien évidemment. Je suis allée lui parler en fin de repas pour lui indiquer qu'il y avait encore de nombreuses tables inoccupées sur le parking ou nous avons déjeunés. Il m'a dit que ce n'est pas lui qui m'a répondu au téléphone, pourtant la voix et le ton ne trompe pas. Il nous indiqué que le Julien en question était parti chercher des boissons à Créteil. Nous connaissons ce restaurant depuis une vingtaine d'année, il en a jamais été ainsi dans le passé et il est souhaitable que ce monsieur se ressaisisse ou alors change de métier si il n'est pas capable de politesse et de bienveillance à l'égard de la clientèle et du personnel qu'il manage. Bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francoise, Nous avons lu avec attention votre message concernant le service qui vous a été délivré lors de votre repas. Le déroulement des faits que vous décrivez est anormal et nous comprenons votre déception. Croyez bien que ce n’est pas le service que nous souhaitons vous fournir chez Buffalo Grill. Nous avons insisté auprès du responsable pour qu’il rappelle à ses collaborateurs le comportement attendu de leur part vis-à-vis de nos clients afin qu’une telle situation ne se reproduise pas. Nous sommes sincèrement désolés de vous avoir fait vivre une désagréable expérience. Tous les avis de nos clients comptent pour nous. Ils nous permettent de nous améliorer et de mieux vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et vous revoir très bientôt dans une de nos Maisons Buffalo Grill En vous souhaitant une très belle journée. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 19/08/2020 à 08:33
Décor toujours emblématique, petite salade offerte. Cuisine très bonne ceci dit, un bon rapport qualité prix. Mais service terriblement long : 2h pour une entrée et un plat. En revanche nous venions pour l'anniversaire de mon fils et, sur présentation de la carte d'identité, le gâteau au chocolat est offert pour la tablée 👍 Édit en août 2022 : service au top, rapidité, gentillesse et bienveillance ! Cuisine toujours délicieuse. Et toujours le gâteau pour la tablée sur présentation de la pièce d'identité pour l'anniversaire. De quoi créer une super soirée souvenir.
Réponse du propriétaire :
Merci Marion, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 25/09/2019 à 13:53
Bon dans l'ensemble. Service rapide. Juste un détail, il pourrait mettre de vrai carafe d'eau, non des bouteilles de jus recyclés... Ca n'est pas esthétique !
Réponse du propriétaire :
Merci Yvanna, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/08/2019 à 00:27
Le Buffalo Grill de Thiais est très bien cependant les serveurs ne sont pas toujours agréable. Les plats sont toujours bon, bien garni, chaud et varié ce qui est agréable. La machine à peluche est super pour les enfants car on repart obligatoirement avec une peluche ce qui est top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 29/09/2018 à 11:28
Serveur hyper sympa et professionnel par contre brochette la viande est dur et moins garnie que d’habitude pomme de terre au four petite mon mari a eu très peu de frites et attente très très longue du au manque de personnel je pense
Réponse du propriétaire :
Bonjour Murielle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le 25/07/2018 à 23:28
Accueil agréable, serveur très souriant, réactif ainsi qu'à l'écoute. Buffalo propose divers plats notamment à base de viande bovine mais l'enseigne propose également du poisson pour ceux et celles qui ne désirent pas déguster de la viande. Divers menus sont proposés avec des tarifs pouvant aller de 9e95 jusqu'à 15e50. Une salade de bienvenue ainsi que des petits pains chauds vous seront proposés gratuitement. La cuisine est bonne, les accompagnements sont à volontés. Je n'attribue pas 5 étoiles car la cuisson n'était pas respectée. Moi et un ami avions choisi une cuisson de type saignante, la viande de mon ami était plutôt à point. Quant à la mienne, la cuisson était respectée. 2 euros supplémentaires sont à prévoir lorsque le dessert choisi n'est pas compris dans le menu. Un restaurant agréable où nous pouvons partager un bon moment entre ami et collègue.
Le 26/05/2018 à 21:40
Restaurant ouvert non stop ,Super service ce jour ,pain chaud, cocktails gouteux .une belle piece de ribs contrairement a la fois derniere que j'ai pu repartir avec mon reste. La crème brûlée huuummm super. Personnel tres actif aux demande . Delicieux restaurant 👌🤩🤩😋 ⬇️clikez sur le pouce⬇️ 👍 merci 👍si tu as aimé😉
Le 13/12/2017 à 13:57
Nous sommes des fidèles clients nous venons très régulièrement et nous sommes tj très bien accueillis, le service est super et rapide. La viande est bonne. Nous recommandons vs passerez un excellent moment. Le jeune homme qui nous a servie (Eliot) était très bien, agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Valerie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/06/2016 à 22:27
Toujours un plaisir de venir au Buffalo de Thiais. Nouvelle carte au top, très bon rapport qualité prix, ambiance chaleureuse et responsable très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Les autres restaurants
💬 Très bien je recommande
💬 A fuir, surtout éviter le restaurant, pas de professionnel uniquement des amateurs. Une salade de gésiers et magret trop cuit avec une odeur nauséabonde… L’assiette de charcuterie se résume a 3 morceaux de pâte en boîte sans goût fade …pas de carte de vin( uniquement au pichet) même pas fini de manger on vous demande le dessert « pas de dessert Monsieur dames? » et la cerise sur le gâteau les cafe sont servis avant le dessert. J’aimerais voir la cuisine quand je vois des dizaines de mouches morte dans le restaurant à droite et à gauche de notre table. Au WC quelques cafards viennent faire connaissance et dans les wc des hommes les pissetieres en HS. Vraiment énormément d’amateurisme dans cet établissement si les chambres sont à l’image du resto fuye le restaurant et l’hôtel. Le pire déjeuner de ma vie . Et tout cela pour 35 euros par personne, si cela ne s’appelle pas du vol!
💬 Ce bar resto est une petite institution depuis de nombreuses années dans le quartier. Le service est sympathique et attentionné, les plats sont variés et savoureux, les cocktails sont bons. Un grand merci et je recommande !
💬 A priori c’est un restaurant spécialisé dans le burger, mais étant à bonifacio et les serveurs nous ayant présentés les suggestions du moments, nous avons pensé que prendre le filet de daurade serait une bonne idée . Il n’en est rien, à éviter absolument, aucun intérêt et l’accompagnement annoncé, riz basmati ressemble à du blé et une « salade » pour combler le vide de l’assiette. Ce restaurant est bien placé mais il y a vraiment mieux sur bonifacio pour des tarifs équivalents.
💬 On s'est régalé dans cette brasserie qui donne sur une place et qui rappelle les villages du sud - et avec le beau temps s'il vous plaît ! 😉- Les plats , fait-maison, sont copieux (les lasagnes sont à tomber ) le service est sympathique et très souriant et les prix sont corrects.
💬 Très beau et agréable Buffalo Grill à Verdun, repas excellent avec ambiance sympathique. Pour de bonnes grillades et des desserts délicieux nous ne sommes jamais déçus par cette enseigne dans toutes les villes que nous avons visitées. Le prix reste abordable...
💬 Très Bon Restaurant Découvert Un Soir . la nourriture est bonne l'ambiance cool et le serveur est très sympathique!
💬 On mange bien et pas cher. S'inscrire en mairie pour en bénéficier selon ressources
💬 De très bon produits frais travaillés sur place, du personnel sympathique, une très bonne cuisine, que du bien... Mais juste le prix un peu cher mais bon, quand on aime... Et la qualité est là. Je recommande vivement.
💬 Le Séquoia café est une excellente expérience à Neuilly sur Seine. Je recommande cet endroit grâce : aux plats délicieux, des cocktails exquis. Honnêtement un pur plaisir de pouvoir venir manger ici ! Merci encore et bravo.