📌 Lotissement du Blanc Pignon, Rue de la Plaine Saint-Martin, 62280 Saint-Martin-Boulogne
💬 4623 Avis
Le 25/01/2024 à 19:05
Vraiment déçu, la qualité d'avant n'est plus au rendez-vous. Le service par contre très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaël Menu, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous transférons votre message à l'équipe.
Le 24/01/2024 à 21:18
Service impeccable très rapide la serveuse Justine est très accueillante, très agréable et très souriante
Réponse du propriétaire :
Merci, je transfère votre message à Justine !! A bientôt !! 😉
Le 24/01/2024 à 20:19
Beaucoup de choix. Service agréable .bon endroit pour venir en famille
Réponse du propriétaire :
Merci M C, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 23/01/2024 à 21:11
Ambiance très conviviale et chaleureuse comme d'habitude, Merci au petit indien ! Le repas était excellent !
Réponse du propriétaire :
Merci Kb Kags, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 22/01/2024 à 20:28
Très bon accueil, bon service. Personnel aimable. , service très rapide
Réponse du propriétaire :
Merci Gwladys Accrobessi, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 21/01/2024 à 22:26
Toujours bien reçu depuis nos nombreuses venues et aussi dernièrement par Manon .D souriante agréable et très bonne serveuse bien servis pour les plats et pour tout les goûts en viande c’est un délice à bientôt pour de nouvelles aventures
Réponse du propriétaire :
Merci Michael Oliete-Nuez, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 21/01/2024 à 13:15
Très bon Service agréable cinthya merci
Réponse du propriétaire :
Merci , je transfère votre message à Cinthya ! L'équipe du Buffalo Grill de Saint Martin Boulogne
Le 20/01/2024 à 21:53
Bonne expérience, Quentin est un serveur très attentionné.
Réponse du propriétaire :
Merci Corinne Marion pour votre message !
Le 20/01/2024 à 14:41
Tout est vieux dans le restaurant, les moquettes et boiseries sales, abats jour dégradés, et les toilettes sont d’une autre époque. Le service long, 1h40 pour un plat et un café. Le serveur sympa mais ça ne rattrape pas tout! Bref nous n’irons plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome Remy, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. N'hésitez pas à en faire part directement si cela viendrait à se reproduire À bientôt L’équipe du Buffalo
Le 18/01/2024 à 13:08
Merci à quentin notre serveur d avoir été aussi rapide et agréable
Réponse du propriétaire :
Merci , je transfère votre message à Quentin ! L'équipe du Buffalo Grill de Saint Martin Boulogne
Le 17/01/2024 à 20:33
bonsoir je sors à l instant de ce Buffalo où je voulais me faire plaisir ! Premièrement je commande une assiette trappeur à 28 euros, l assiette arrive alors que je venais juste de commencer à manger la salade d accueil, la serveuse repart avec ! on me la ramène après la même froide !!! manger une assiette de viande et des frites froide à 28 euros ça passe pas ! Je décide de partir et là à la caisse le Mr me refuse le bon de réduction de 5 euros car son collègue qui me l avait donné lors de mon dernier passage n a pas rempli derrière la carte ! Je crois que là mon plaisir est totalement gâché !! Il faut toujours finir sur une note positive la bière était bonne total 33 euros pour une soirée gâchée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien Segouin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo
Le 16/01/2024 à 13:04
Très bon restaurant juste ce qui et dommage c’est qu’il manque du nettoyage et de la propreté dans le restaurant pour les couverts assiettes et autres c’est très propre
Réponse du propriétaire :
Merci Antoine pour votre message ! L'équipe Buffalo Grill de Saint Martin Boulogne
Le 15/01/2024 à 16:33
Le repas était bon La serveuse très bien 👍 Seul bémol les toilettes dames où se dégage une odeur nauséabonde par chance ils sont à l'étage.
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie Friscourt pour votre message !
Le 13/01/2024 à 13:44
Pas terribles première fois a buffalo la viande très bien cuite mais que de nerfs est de gras oublis des sauces avec la viande le café obliger de demander 2 fois pour 1 hot dog 2entrecote 3coca est 1 dessert 97euro est même pas demander si sa ses bien passée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seillier Sébastien, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 11/01/2024 à 21:49
Très bon repas et service très agréable, le personnel et très accueillant et souriant, ça fait plaisir. Merci à Cynthia pour son très bon service.
Réponse du propriétaire :
Merci Justine Leleu, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 11/01/2024 à 21:47
Très bon repas, serveuse très gentille et efficace. Je recommande Cinthya !
Réponse du propriétaire :
Merci Camille Leleu, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 04/01/2024 à 12:36
Le repas du nouvel an 2024 fut une catastrophe. Pour 30€ une bière, une steak hyper dur avec quelques frites servi dans un plat sans salade ou morceaux de tomate et un dessert que nous avons dû changer car plus celui du menu. Quel dommage de ne pas avoir pris de photo. Pat contre la serveuse au top. En ce qui nous concerne ce restaurant c'est terminé pour nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gerard Caruso, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo
Le 03/01/2024 à 07:59
Nous sommes venus manger le 1er janvier au midi. Nous n'avions pas réservé n'étant pas du coin . le serveur nous a trouvé une table, .. personnels agréables et souriants à l'écoute du client. Merci beaucoup pour cet agréable moment passé. D et s
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie Laine, je transfère votre message à l’équipe !
Le 02/01/2024 à 13:08
Heureusement qu'il étaient ouverts le 31... Et la serveuse était trop gentille sinon c'est du buffalo dans la cuisine... Bon sans être exceptionnel
Réponse du propriétaire :
Merci Benoit Stiz, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 31/12/2023 à 20:19
1 étoile pcq bien obligé de mettre qqch Le steak, moi j'appelle ça une semelle !!! Inmangeable!! Serveuse gentille mais expéditive, ingrédients manquants au menu, et t'a mm pas fini de manger qu'on t'amène l'addition ! paie, dépêche toi de manger et casse toi ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs Gillet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,
Le 22/12/2023 à 14:58
Personnel très aimable et souriant. Service au top et repas excellent. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Cass Himodo, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 21/12/2023 à 14:48
Vraiment excellent plats fish and chips Et trop bon cheese cake myrtilles Service vraiment très bien On se croit facilement chez nous Ambiance parfaite Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci Shadowcat Natcri35, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 21/12/2023 à 13:42
Bruyant ,on connais la vie de toute les tables ... Serveur dans le jus total heureusement que nous ne sommes pas le week end. Pas de verre pour les boissons . Attente de 15min pour le dessert que nous avons donc pas pris . Le barman essaie de trouvé des excuses à la nullité du service au lieu de faire profil bas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tabriis, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. A bientôt L’équipe du Buffalo
Le 18/12/2023 à 14:13
Nous sommes très ravis du service de Justine ainsi que Jonathan, ils sont très serviables, agréables puis accueillants. Une prime ou une augmentation de salaire serait envisageable, ils le méritent amplement.☺️
Réponse du propriétaire :
Merci, je transfère votre message à Justine et Jonathan !! L'équipe du Buffalo Grill De St Martin Boulogne
Le 16/12/2023 à 22:43
Serveuse au top, très gentille et bien accueillante ! Merci Cinthya. Une belle continuation à vous !!!
Réponse du propriétaire :
Merci, je transfère votre message à Cinthya !!! L'équipe du Buffalo Grill de St Martin Boulogne
Le 13/12/2023 à 20:23
Super repas , délicieux . Servi par Cynthia super serveuse au top et à l’écoute
Réponse du propriétaire :
Merci Mat Mat Gaming, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/12/2023 à 13:32
Excellent service de manon D .Le personnel est très agréable et la cuisine excellente.nous reviendrons sans problème
Réponse du propriétaire :
Merci Stephanie Dulot, je transfère votre message à l’équipe ! A bientôt 😉
Le 10/12/2023 à 20:53
Cela faisait longtemps que nous n étions pas allé à buffalo. On sait maintenant que ça été la dernière ! Des assiettes sans classe sans envie, un cuisinier qui ne sait visiblement pas ses cuissons, ma fille de 16 ans qui a eu un mal fou à choisir un plat, 3 plats deja indispos un dimanche à 13h30 et quand on lui amène celui dispo ce n est pas le bon ! J avais pourtant un bon souvenir de ce restaurant... mais la, terminé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jp Retout, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que suite à une forte influence, il se peut que certains produits soient en rupture et nous sommes désolés que cela vous soit arrivé. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Néanmoins, nous avons essayé de faire le nécessaire pour vous satisfaire, mais en vain. Nous vous représentons toutes nos excuses. À Bientôt
Le 09/12/2023 à 23:30
Je viens de me rendre au restaurant Buffalo de St Martin Boulogne (62280) pour fêter l'anniversaire de ma fille qui attendait la musique des petits indiens qu'elle me réclamait depuis 1 an lors de la remise du gâteau qu'on a du également mendier... Celle ci nous a été refusé directement , pour excuse je cite :je suis désolé mais nous ne pouvons pas la mettre car c'est la playlist de noel. Précisez alors que vous ne faites pas les anniversaires à Noël... mais bon jvois pas ce que ça change de couper une musique de Noël ou une musique le restant de l'année!! De plus, votre annonce d'anniversaire mentionne des coupes de champagne offerte à chaque membre de la table ; celles ci ne nous ont même pas été proposées! Nous repartons déçu de l'accueil fait par votre restaurant et notre fille est triste de ne pas avoir eu ce qu'elle attendait... Enfin 122€ pour avoir des quantités qui sont de plus en plus petites et vraiment un accueil dépêchez vous de finir nous fermons à 23h... A fuir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour So Fi, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet des anniversaires. Par contre, pour les coupes de champagne, c'est sur présentation du mail. Concernant les quantités, il ne faut pas hésiter a demander les garnitures hors menus sont à volonté. A bienôt
Le 09/12/2023 à 22:52
Endroit chaleureux serveuse très gentille et accueillante. On a bien mangé pour pas cher.
Réponse du propriétaire :
Merci Bours Emilie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 04/12/2023 à 14:47
Toujours un endroit très agréable depuis mon enfance 🥰 serveuses et serveurs au top ❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Merci Vanessa Lavoisier, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 03/12/2023 à 20:39
repas très copieux, raclette burger et saumon cajun délicieux rien à redire. Servi par Manon.D Serveuse, très souriante et très aimable. Je reviendrai demain
Réponse du propriétaire :
Merci Dylan Deletoille, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Je transfère votre message à Manon D !! 😉😊
Le 02/12/2023 à 16:27
La salade de l entrée un peu fanée avons réclamé de la sauce nous l avons pas eu , un peu de renouveau pour les chaises la moquette pas très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine Ryves, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Le 28/11/2023 à 20:46
Que dire 😔 fréquenté plusieurs fois avant sans aucune reproche bien au contraire mais cette fois très déçu les plats tiède pour pas dire frites froides malheureusement en cuisine sa s'amuse plus qu'autre chose en étant à table on les entendais se marrer entre eux Quoi que cela ne déplaise pas de prendre du plaisir au travail mais svp servez nous un repas de qualité comme l'équipe d'avant merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cuegnet Johnny, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo
Le 28/11/2023 à 13:17
Quentin a été fabuleux , nous étions pressé et il est venu super vite . Il est très poli et courtois, souriant , de bon conseil , le serveur parfait , moi qui trouve que rien ne vas jamais !!! Si je devais ouvrir un restaurant j aimerais l'avoir avec moi pour s'occuper du service. Je reviendrai rien que pour qu'il me serve. Les plats étaient très bons Double Burget et bavette . Rien a dire ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci , je transfère votre message à Quentin ! L'équipe du Buffalo Grill de St Martin Boulogne
Le 26/11/2023 à 20:43
Nous avons bien mangé ! Merci à Quentin pour son accueil sympathique !
Réponse du propriétaire :
Merci , je transfère votre message à Quentin ! L'équipe du Buffalo Grill de St Martin Boulogne
Le 26/11/2023 à 20:32
Personnel très agréable, service rapide et qualité des plats 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Agathe Ledez, je transfère votre message à l’équipe !
Le 26/11/2023 à 20:13
Comme à chaque fois que nous avons affaire à ce commis de salle, Quentin est à la fois très agréable et chaleureux tout en restant discret. Il fait un peu froid dans le restaurant !
Réponse du propriétaire :
Merci , je transfère votre message à Quentin ! L'équipe du Buffalo Grill de St Martin Boulogne
Le 24/11/2023 à 18:37
J'ai été déçue cela fait des années que nous y allons, le plat a été servi tiède je ne l'ai pas renvoyée mais je ne pense pas y retourner de si tôt. De plus prix qualité quantité ne sont pas à jour un morceau de viande une poignée de frites pas de légumes ni salade un peu de fantaisie quoi !.. Par contre le service était très bien ainsi que le dessert...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Jeanne Gastel, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt !
Le 24/11/2023 à 08:58
Un peu déçu avec un carpactcho ,car beaucoup d'huile d'olive dedans. Et un service trops rapide
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine Carpentier pour votre message !
Le 23/11/2023 à 17:23
Service au top du début à la fin pour un Anniversaire 🎂. Seul bémol pas de musique 🎵 pour l arrivée du gâteaux ( selon une serveuse , il y'avait un portable branché sur l'ordinateur donc on ne pouvait pas la musique d'anniversaire). Dommage !!
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia Preuvots, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 19/11/2023 à 00:10
Nous avons eu un super accueil par le gérant 🙏tout comme le service par l adorable serveuse Manon un dîner au top 👌 rien a dire tout était parfait merci pour tout a bientôt...
Réponse du propriétaire :
Merci Severine Melin, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 18/11/2023 à 12:26
Plus de paille pour l’écologie mais des ballons de baudruche!!!!!!!! Pour faire à moitié je pense que les parents vont préféré les pailles.
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre Rossi, je transfère votre message à l’équipe !
Le 13/11/2023 à 09:16
Le personnel chez Buffalo Grill est exceptionnel, toujours accueillant. Cependant, ma dernière visite a été décevante au niveau de la cuisine. J’ai commandé une poutine, mais malheureusement, elle était constituée uniquement de frites avec de la sauce, sans viande. De plus, le bâtiment montre des signes de vieillissement et aurait besoin d’une rénovation. Bien que j’apprécie ce restaurant, quelques améliorations seraient les bienvenues
Réponse du propriétaire :
Merci Giroud Phar pour votre message !
Le 12/11/2023 à 21:31
Toujours et encore des soucis à buffalo grill de Boulogne sur mer ce samedi 11 novembre 10mn t attentes restaurant désert on vous mais sur une table et chaises bancal nous sommes partis manger au crocodile plus jamais buffalo grill de Boulogne sur mer à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier Jacquart, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du BuffaloOlivier Jacquart
Le 12/11/2023 à 17:12
Fidèle des enseignes Buffalo, je remercie Quentin pour son service, comme d'habitude le repas est excellent avec de large choix . Toutefois je pense qu'une petite rénovation serait idéal.
Réponse du propriétaire :
Merci Flo D, je transfère votre message à l’équipe !
Le 11/11/2023 à 12:26
Décevant arriver à 12 h une seule serveuse pour placer servire 10 mm attente pour être à une table sur une chaise habimer en fin compte nous ne sommes pas rester on a préférais aller ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Bourgois, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet.
Le 08/11/2023 à 22:15
Nous nous sommes rendu avec mon compagnon au buffalo de boulogne sur mer .. que dire à part qu’on commande une entrée chacun et la serveuse nous dépose tout à la va vite devant nous sans savoir qui appartient à qui, de plus nous n’avons même pas encore finis notre entrée que directement on nous demande si nous avions déjà choisi , c’est un service expéditif ? Nous ne reviendrons plus dans ce buffalo malheureusement ^^
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilona, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.
Le 08/11/2023 à 08:21
Très bon La reco du patron s'est avérée vrai Que ce soit sur la bière ou la viande.
Réponse du propriétaire :
Merci Enguerran Joannesse, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 06/11/2023 à 13:41
Quentin notre serveur est super gentil, très accueillant et attentionné. Un vrai plus, très bon repas
Réponse du propriétaire :
Merci , je transfère votre message à Quentin !
Le 06/11/2023 à 13:15
Restaurant agréable , toujours très bien accueilli par Quentin! Souriant aimable , service rapide ! Et c’est très bon on se régale
Réponse du propriétaire :
Merci , je transfère votre message à Quentin ! L'équipe du Buffalo Grill de St Martin Boulogne
Le 05/11/2023 à 12:24
Une bonne soirée de passer hier avec mes beaux parents. Service très agréable merci a Justine de nous avoir servi du début à la fin. Mes beaux parents sont très content pour une première.
Réponse du propriétaire :
Merci Lucie Delattre, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Je transfère également votre message à Justine A bientôt 😉
Le 31/10/2023 à 08:57
Nous avons toujours aimé le Buffalo grill, j'y ai même fait les gouters anniversaires des enfants. Mais plus on avance dans le temps, plus c'est décevant... les portions de plus en plus petites alors que les tarifs augmentent, cuisson non respectées, service très long... Mais pour couronner le tout, mon ado 16 ans, ayant des troubles alimentaires demande 2 menus enfants, qui nous ont été servi certes... mais le responsable est venu faire un sermon à la table (malgré les explications sur ses soucis) et ce devant tout le monde. Résultat nous n'avons pas apprécié le repas et avons même mangé froid à écouter ce manager.... autant dire que c'est définitif : nous n'y retournerons plus JAMAIS ! Ce que ne ne comprends pas, c'est pourquoi nous avons toujours été autorisé à prendre 2 menus enfants auparavant quelque soit le Buffalo. Bref à fuir pour nous...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vero Ddth, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo
Le 30/10/2023 à 13:13
Très bonne accueil, repas délicieux et la serveuse Stéphanie à été vraiment très agréable et souriante avec nous Nous avons vraiment adoré se moment ^^
Réponse du propriétaire :
Merci , je transfère votre message à Stéphanie ! L'équipe du Buffalo Grill de St Martin Boulogne
Le 28/10/2023 à 13:59
Nous y allons de temps en temps, mais ça devient décevant ! Le menu shérif, la viande mal coupé et très dure, pas une petite déco appétissante sur l'assiette,salade , tomates.. staeck et frites tout simplement ! La glace en dessert également dans la coupe sans petite finition, une petite pointe de chantilly ou un morceau de fruits... Qualité - prix pas top !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne Gordenne, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Le 27/10/2023 à 20:46
Globalement très mitigé pour notre venue ce vendredi 27 octobre au soir. Premièrement nous avions réservé pour 19h. On nous dit qu'on ne pourra pas prendre notre commande avant 19h15 20 car le serveur arrive qu'à cette heure là. Mauvaise impression dès le départ. Aucune carte de donner pour savoir ce que l'on va boire ou manger. Ensuite côté ambiance,second point négatif, très bruyant et musique vraiment forte. Deuxième mauvaise impression. Le service en lui même nous a paru assez expéditif. Trop même. On aime aller au resto pour se détendre. La seule chose qui me fait mettre 3 étoiles sur 5 c'est pour la nourriture. Ca vole pas haut non plus mais ca rattrape le reste on va dire. De plus, les prix sont élevés pour ce que c'est. Je ne pense pas que nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci Jonathan Calais pour votre message !
Le 27/10/2023 à 20:25
Toujours aussi bien accueillis et servis. C'est un véritable plaisir d'aller leur rendre visite et se mettre à table au Buffalo de saint Martin Boulogne ! Les anciens sont presque tous partis mais la relève est bien assurée avec de nouvelles têtes souriantes et serviables. La famille Riccardelli
Réponse du propriétaire :
Merci Hélène Duval, je transfère votre message à l’équipe !
Le 27/10/2023 à 16:56
Agréable moment et repas de passé, un service irréprochable, Stéphanie nous a accompagné par sa gentillesse et son dévouement pour l'anniversaire de notre fille qui a fêté ses 6 ans. On hésitera pas d y retourner ..
Réponse du propriétaire :
Merci , je transfère votre message à Stéphanie ! L'équipe du Buffalo Grill de St Martin Boulogne
Le 24/10/2023 à 21:51
Le 21/10/23,midi, nous avons dû patienter avant d avoir notre table, mais cela valait le coup car nous avons été accueilli par un responsable très sympathique et nous avons été servi par une jeune dame, très professionnelle, gentille et souriante, nous avons bien mangé et passés un très agréable moment en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci A G, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 20/10/2023 à 21:02
Très déçu une nouvelle fois du BUFFALO. La présentation des plats n’est pas nul mais catastrophique !! La viande n’est vraiment plus à la hauteur du buffalo que j’ai connus auparavant. Le rapport qualité prix n’est plus présent. Le seul point positif ? L’aimabilité de notre serveur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gautier Brouart, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo
Le 14/10/2023 à 21:31
Nous avons passé une super soirée à Buffalo grill. Les entrées comme les plats et les desserts était absolument savoureux et servis généreusement. Ambiance et musique super sympa ! Pour un moment en famille, je pense que c’est vraiment l’endroit idéal dans le boulonnais ! Courez-y ! :)
Réponse du propriétaire :
Merci Aliga Torg, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/10/2023 à 09:06
Personnel sympathique, un peu déçu rapport qualité prix, repas bon dans l' ensemble mais revoir les quantités.
Réponse du propriétaire :
Merci David Moitel, je transfère votre message à l’équipe !
Le 09/10/2023 à 13:14
Midi : attente de 10 mn sans voir âme qui vive ( 12 a attendre quand même). Arrivé a table, environnement vétusté, poussièreuse, ou pas nettoyé. Repas : salade minime, pavé de bison très petit vis a vis du prix (-180g). La cuisson bonne pour une fois. Pour 6 tables assises, 3 personnes pour s'en occupé. Débarrassé 15/20 mn après la fin du repas. Du coup j'ai fait l'impasse sur le dessert pr prendre un café et l'addition en même temps, qui s'est fait ds la foulée ( pour encaisser cela va toujours plus vite). Comme beaucoup, je ne reviendrais pas dans cette établissement. Responsable faite quelque chose, même vos employés voient la vétusté, le management, l'environnement... changé ou fermé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin Souchu, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. N'hésitez pas à en faire part directement si cela viendrais à se reproduire A bientôt L’équipe du Buffalo
Le 30/09/2023 à 18:25
Très bon service de Stéphanie. La nourriture était très bonne et l'ambiance pareil. Juste un petit peu froid à l'intérieur. Peut être moi qui suis trop frileuse 😛
Réponse du propriétaire :
Merci Gaetane Felingue, Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Je transfère votre message à Stéphanie
Le 29/09/2023 à 14:14
Ambiance au top , avec l’animation du père Noël ! Cuisine au top merci aux grilladins c’était excellent ! Servi par Dylan, serveur extra, merci de m’avoir aidé à couper ma viande ! À bientôt Dylan !
Réponse du propriétaire :
Merci Manon, Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Je transfère votre message Dylan A bientot 😉
Le 17/09/2023 à 19:42
On appelle pour réserver pour 15 on nous dit pas de réservation au tel mais de passer pour reserver, on arrive 15 min après on demande pour 15 personnes on nous annonce pour 15 personnes vous serez dispersés alors que le restaurant est loin d'être rempli. Très déçu de l accueil 🤔🤔😤😤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilona, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Certes le restaurant est loin d'être rempli, mais celui-ci est composé de box de 2 à 6 personnes, difficile dans ce cas d'y faire rentrer 15 personnes.
Le 14/09/2023 à 13:15
Merci à manon pour sont service de qualité très sympa. Bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Merci Am3zingcr4zy, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/09/2023 à 17:53
Déjeuner ce jour. Je pense que les Burgers sont à la mode mais pour envoyer de tels plats mieux vaudrait s’abstenir. Prenez un bun’s limite froid, poser une tranche de fromage industriel sans même attendre que ça fonde , poser le filet de poulet , mettez un tiers d’oignon même pas coupé , une rondelle de tomate et hop…. On passe le fait que le responsable ne vienne même pas voir pourquoi ses clients se plaignent . Ajouter la musique de discothèque « légèrement » trop forte et vous avez la recette du repas parfait . Heureusement les serveuses étaient bien attentionnées … mais on les plaint
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nico B, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo
Le 11/09/2023 à 03:21
Les portions sont réduites d'une façon incroyable ça faisait un moment que je n'étais pas aller dans ce resto et vraiment plus à rien à voir!!! En plus chère par rapport au contenu de votre assiette. Je déconseille fortement!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy Delhaye, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo
Le 05/09/2023 à 13:20
Un peu cher mais c'est un Buffalo et présentation toute simple
Réponse du propriétaire :
Merci Didier Hornez pour votre message !
Le 03/09/2023 à 08:44
Un peu bruyant mais il y avait du monde , ce qui est tout à fait normal . Repas plutôt bon dans l’ensemble . Mention spéciale pour la serveuse Michaella , très bien ,réactive , chaleureuse et professionnelle. Nous avons passés un très bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci , je transfère votre message à Michaella ! A bientôt 😉 L'équipe du Buffalo Grill de St Martin Boulogne
Le 02/09/2023 à 16:39
Pas grand chose dans l'assiette, on attend encore après le pain qui n'est jamais arrivé. De plus, que les prix aient augmenté je le conçois, mais pas la quantité dans l'assiette. Il ne faut pas jouer sur les 2 tableaux. Vous ne nous reverrez plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Ansart, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Par contre, les garnitures sont a volontés hors menu. L’équipe du Buffalo.
Le 31/08/2023 à 13:30
Une demi heure d'attente avant de prendre la commande. Verre sale! Plus le plat qu'on avait choisi, plus de vin rose, plus de mousse au chocolat 🙄bref très déçu !viande très dure. Heureusement le serveur Julien était super sympa et professionnel. La responsable savait que la viande n'était pas top....car plusieurs plaintes.... même avec la petite ristourne qu'elle a faite...nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain Nicole Delcambre, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Le 28/08/2023 à 13:01
Très déçu de ce Buffalo, pas de sauce lorsque le plat de mon épouse a été servi, quand on réclame la sauce à la personne en charge de notre table elle paraissait surprise qu'il devait y avoir une sauce. Nous avons dû lui montrer sur le menu qu'une sauce Ranch était normalement prévue. Puis lors de la fin du repas, nous demandons à la même personne où on devait régler, elle me répond attendez je vais vous remettre le ticket pour régler et quand nous arrivons à la caisse on se fait recevoir de façon assez agressive par un monsieur qui me dit: On règle en table pas ici ! Je lui indique que c'est la personne qui nous a servi qui nous a envoyé à la caisse et il m'a répondu tout aussi gentiment que la première fois : Ben lisez c'est écrit ici en me montrant une feuille A4. Pas très sympathique ! Pourtant je mange régulièrement dans les Buffalo et jamais je n'ai été reçu de cette manière A fuir ce lieu !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Regnier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Il est vrais que certain(e)s serveur(e)s viennent de commencer dans notre établissement, nous faisons aux mieux afin de les encadrer le plus possible, il y a un début a tous, n'hésitaient pas a en faire la remarque. Pour ce qui est du règlement, nous ne faisons qu'appliquer un standard, le règlement a table, afin d'éviter au client de faire la queue au bar, de permettre a la serveuse d'identifier les éventuels erreurs et surtouts de fluidifier la sortie et le service des boissons pour satisfaire la clientèle. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo.
Le 27/08/2023 à 16:23
Très bon accueil !! Les serveurs sont sympathiques et souriants!! Quantité ds les assiettes bien suffisantes pour ma part!! Cela évite le gaspillage !!
Réponse du propriétaire :
Merci Magali Rincheval, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 22/08/2023 à 14:07
Toujours un très bon accueil, les plats au top ! J'ai lu les commentaires et j'avoue ne pas comprendre certains rageux Je suis cliente depuis plus de 20 ans et je ne suis jamais déçue ! En plus le bison est de retour sur la carte, un délice pour les amateurs de viande J'adresse toutes mes félicitations à l'équipe pour le travail accompli car ils n'arrêtent pas une seconde. À bientôt pour un régal dans l'assiette et un super mojito 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Aurore Lhomme, je transfère votre message à l’équipe !
Le 16/08/2023 à 21:43
Après avoir lu les commentaires nous avons hésité à nous y rendre, mais c’est sans regret on a super bien mangé et quelle service de la part de notre serveur Quentin merci à toi pour ton professionnalisme ! Pensez à refaire l’immobilier la table était un peu bancale et les sièges plus confortable !
Réponse du propriétaire :
Merci , je transfère votre message à Quentin ! A bientôt 😉 L'équipe du Buffalo Grill de St Martin Boulogne
Le 16/08/2023 à 21:29
Personnel très agréable, soucieux de sa clientèle. Quentin notre serveur pour la soirée, très sympathique, à l’écoute, agréable envers sa clientèle, en effet, à toute les tables où il a servi il a adopté ce meme comportement.
Réponse du propriétaire :
Merci , je transfère votre message à Quentin ! A bientôt 😉 L'équipe du Buffalo Grill de St Martin Boulogne
Le 15/08/2023 à 14:17
La cuisine nickel j'ai pris carpacho frite Le service un peu de progrès encore. Les couverts des dessert était sale. Ambiance attention au table. La table ronde j'ai eu peur de la prendre sur les genoux tout le long du repas tellement elle était bancale
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie Ogés, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/07/2023 à 17:07
27 juillet. Très décevant. Service catastrophique. Manque de personnel ou d'organisation... Beaucoup de choses sont à revoir dans ce restaurant. Savon inexistant dans les sanitaires. Menu enfant catastrophique. Besoin d'un gros rafraîchissement déco, vaisselle..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon Jouault, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo
Le 10/07/2023 à 20:46
Rapport qualité prix au plus bas. Le filet de steak est au prix de 25€, pour 100g de viande. Même les frites allumettes ont l'air grandes sur la photo. Si on regarde bien dans l'assiette, on peut apercevoir un peu de riz (pas prévu dans le steak frites). Le pot de sauce caché par ma main contient 2 cuillères à café de sauce béarnaise industrielle. Ne cherchez pas les légumes, ils ne connaissent pas. Comment peut-on accepter de manger ça ? C'est une très bonne question ! Mais la meilleure c'est quand même : Comment peut-on payer pour ça ? Triste monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre Duchesne, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage. L’équipe du Buffalo
Le 01/07/2023 à 14:08
Madame, monsieur, Arrivés à 11h45 ce jour, 5 minutes pour être installés à table, 15 minutes après prise de commande, 15 minutes après l assiette de tapas et boissons servis ainsi que le menus de notre enfant (deja 35 minutes de passées !!!!!!!!!), mais nous à 13h00 nous n’avions toujours pas eu nos plats de résistance, nous finissons par nous lever et demander un manager la gratuité de l’addition ce qui a été fait heureusement ! Manque cruellement de personnels et organisation a revoir dans les plus brefs délais. Le week-end commence bien ! Vivement un bon restaurant avec des assiettes chaudes ce soir ! Veuillez agréer Madame, Monsieur la direction, mes sincères salutations.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carlos Coco, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet A bientôt L’équipe du Buffalo
Le 29/06/2023 à 13:30
15€ la salade césar, pour deux morceaux de bacon, 1 poulet pané et de la laitue recouverte de quelques morceaux de parmesan, franchement même a la maison on fait mieux sans se forcer.... Pour faire ça, retirer la de la carte. Pour le reste ça va sans être exceptionnel, ça vaut presque une cantine. Heureusement la serveuse était bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime Bourgain, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo
Le 27/06/2023 à 13:35
5 étoiles pour la serveuse cheveux bouclés au carré super sympathique et attentionnée! J'ai pris un cheeseburger et mon conjoint une entrecôte, c'était bon mais la portion de frite est minime, pareil pour l'alcool, on vous sert dans des minis verres. La banane flambée chocolat délicieuse, le café gourmand léger en quantité... En résumé nous avons passé un bon moment même si les portions pourraient être plus généreuses vu les tarifs.
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/05/2023 à 21:04
Très bon accueil de Quentin ce soir ! Le service était rapide. Les burgers étaient très bons et la cuisson respectée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah Quelen, Merci pour votre message, je le transfère à Quentin A bientôt L'équipe du Buffalo
Le 17/05/2023 à 13:56
Très déçus par notre déjeuner. Nous sommes venus pour déjeuner et l'expérience a été très décevante. Nous étions 4 plus deux enfants/bambins. Nous avons été placés sur une table haute, pas du tout approprié pour une chaise haute. Nous avons demandé à changer de place pour que ce soit plus pratique pour nourrir les enfants ce qui nous a été refusé alors qu'il y avait pleins de tables de libres. (Même après qu'on soit partis) Concernant le repas c'était vraiment moyen. Les salades sont piquées et la salade césar une catastrophe. Juste de la salade verte et des pauvres aiguillettes panées. Les toilettes sont dégueulasses, le sol colle on ose rien toucher. Pour le service c'est la touche agréable. Serveuse très gentille et service rapide. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Effectivement, il y avait des tables de libre, sans accès pour votre poussette et une chaise haute, je pense connaitre suffisamment la disposition des tables, pour savoir quand cela est possible. En ce qui concerne, la qualité de la salade, vous n'avez fait aucune demande auprès de votre serveuse, si cela était le cas, nous vous aurions refait celle-ci avec plaisir. En ce qui concerne la propreté de nos locaux, le nettoyage a lieu avant chaque service et aussi souvent que nécessaire. Cordialement
Le 15/04/2023 à 23:01
Longue attente mais Julien et Cinthia sont super compétents ! Merci à eux ! Et 0,50 € la chantilly c’est trop 😬
Réponse du propriétaire :
Merci Pauline Noël, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/04/2023 à 14:02
Toujours aussi bien , serveuse très aimable , bon service .👍
Réponse du propriétaire :
Merci Didier Francois, je transfère votre message à l’équipe !
Le 12/04/2023 à 20:09
Lieu sympa, service également, les travers de porc appétissants. Pour notre second passage une grande déception ,cette fois ci, le service désorganisé les plats servis en même temps que les plats et la viande froide et Frites tièdes..bref décevant 😒🙄 Le mobilier devient tristounet 🤢
Réponse du propriétaire :
Merci Marc Descamps, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 04/04/2023 à 19:58
Très bonne cuisine, très gentille serveuse,par contre trop bruyant,merci et bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Merci Mirianne Top, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 02/04/2023 à 13:15
Très déçevant comparé à avant ! Femme enceinte ayant demandé un steak bien cuit je me retrouve avec une viande saignante, salade plus bonne .... Ribs rosé! On a attendu 20minutes a l'entrée car il n'y avait personnes ou quand les serveurs passaient a côté des clients ont faisais comme si on ne nous voyais pas ! Très très décevant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coline Joly, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo
Le 28/03/2023 à 20:31
Nous sommes allez mangés ce soir (table 8) je ne sais pas le prénom de la serveuse ! En tout cas elle était très agréable ! Nous sommes arrivés tôt mais elle ne nous pressés pas, nous demandais si tout se passait bien si on voulait attendre ou alors passer à la suite du repas. Tout était parfait ! Merci à cette serveuse car c'est toujours agréable de se faire servir par quelqu'un comme ça bien qu'il faut que le client soit également aimable car ce n'est pas un métier facile ! Je recommande et merci aux personnes en cuisine également ! Ne les oublions pas 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Sarah Santerre, je transfère votre message à l’équipe !
Le 08/03/2023 à 17:26
Après 2 mauvaises expériences, nous sommes revenus quelques mois après prendre le repas. Merci à Quentin qui a été très pro. Nous avons passé un bon moment sans erreur ni sur le ticket ni sur le service. Le mobilier aurait besoin d'un petit coup de neuf mais sinon on a retrouvé en partie l'ambiance d'avant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony Bourgois, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. L’équipe du Buffalo.
Le 05/02/2023 à 20:33
Petit aperçu de notre plat... Le saumon était complètement grillé Je vous passe l'ambiance ultra bruyante et le manque de compréhension des gérants lorsque nous souhaitons changer un aliment pour une intolérance alimentaire Je n'aime pas discréditer un restaurant mais pour le coup je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célestin Franque, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. L’équipe du Buffalo.
Le 19/11/2022 à 22:40
Un déjeuner de retrouvailles avec des collègues qui ne fût pas très agréable ! Table de 12 , erreurs dans les cuissons et sauces ( sans parler des assiettes renversées et cassées sur les cocas, nous avons dû réclamer à ce que ceux ci soient remplacés) . Erreurs dans le suivi des encaissements ( j ai dû règler un Menu Eldorado à 18€90 alors que ce n est pas le prix indiqué sur la carte). Bref pas de gestes et très peu d'excuses. J'ai eu l'impression que la serveuse était ravie et soulagée de notre départ ! L'an dernier j'y étais venue en famille et nous étions ravis, ce vendredi ce ne fut pas la même expérience !! Déception
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karelle Perale, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. N'hésitez pas à en faire part directement si cela viendrait à se reproduire À bientôt L’équipe du Buffalo
Le 14/11/2022 à 16:26
Expérience très décevante. Nous sommes arrivés à l'ouverture (11h30) un vendredi. Salade d'accueil assez sympa. On prend un apéritif, d'autres personnes s'installent, on se retrouve dans un vacarme infernal de cris d'enfants. Les couples en général aimeraient profiter de leur moment pour manger en paix , du moins ça me semble évident, ça ne l'est pas aux yeux des serveurs qui placent des familles avec jeunes enfants à côté d'eux. 5 tables installées APRÈS nous sont servis AVANT. (Je rappelle nous ne sommes que 2 !) Nous attendons toujours notre plat alors qu'ils ont fini de manger. Les plats : pour le prix c'est assez aberrant, une petite portion de frites, des morceaux de viande de la taille de 2 bouchées, un burger ridiculement petit, la garniture fait à peine plus de la moitié de la taille du pain..., et rien d'autre (ben oui la salade est servie en accueil) Inutile de prendre un dessert nous étions agacés de l'attente dans les hurlements d'enfants et voisins bruyants. Pour le prix autant aller ailleurs où c'est plus calme, mieux servi, et plus sérieux. C'est rare que je descende un restaurant de la sorte, je connais le milieu et là je ne trouve aucune excuse ! D'ailleurs la serveuse ne s'est excusée en rien de son service déplorable. Je ne recommande absolument pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caulier Amandine, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation, néanmoins vendredi nous étions un jour férié, et oui il y a plus d'activité et les familles en profitent pour venir. Sachez qu'il suffisait de nous prévenir afin que nous vous changions de place si cela était possible. Pour le service, nous vous présentons encore nos excuses s'il n'a pas été assez rapide, et pour les quantités , sachez que les accompagnements et les sauces sont à volonté afin que vous puissiez les avoir bien chaudes. En espérant vous revoir dans notre restaurant L’équipe du Buffalo
Le 14/11/2022 à 14:14
Je met 5 étoiles car nous avons eu un super accueil nous avons bien manger et le serveur étais vraiment super sympa nous reviendrons avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Benjamin Raedts, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 01/11/2022 à 15:08
Nous étions deux, le restaurant était très fréquenté même pour un samedi soir, nous avons attendu 30 minutes pour avoir notre table, le personnel semblait aussi étonné de cet affluence. Alors ! Commençons, la carte... Si vous savez lire entre les lignes, Buffalo est transparent avec les clients, les produits congelés ont un petit chiffre ², c'est donc en toute connaissance de cause que j ai choisis un carpaccio décongelé en entrée, sans surprise, la marinade est bonne mais, gâchée par un rendu d'eau, rendant la viande spongieuse et je vous conseil de ne pas lésiner sur le sel pour rendre le tout goûtu, je ne prendrais plus ce plat. Mon accompagnatrice à pris, un mixte de tapas spicy, bon, sans surprise, rien de compliqué. En plat : Ribbs XXL au barbecue caramélisé pour moi et Entrecôte 300gr sauce roquefort et au poivre. Et encore une fois si vous savez lire la carte car elle est assez fouillis, il y en a partout, vous découvrez que Buffalo contient un bon nombre de sauces et c'est ainsi que j'ai choisis la barbecue au whisky et je me suis régalé avec mes ribbs, je les ai dévoré comme un ours affamé ! Concernant l entrecôte, la cuisson saignante a été respectée ! Cependant en ce qui concerne les frites, exactement celle de MCdo à mon goût, donc, aucun intérêt gustatif même si elle sont à volonté ( lisez vraiment bien la carte 😉 ) En dessert ce sera le cheese-cake décongelé et son coulis de caramel et une coupe de glace blueberry avec supplément copeaux de chocolat. J'aime la transparence, je le souligne encore et j aimerai vraiment que tous les restaurateurs prennent exemple ! Le cheese-cake, comme toujours est excellent, le coulis caramel casse le goût fromage frais du cheesecake. Et la coupe de glace rempli son office sans mal. En bref ! Pour une chaîne de restaurants, Buffalo de saint-martin boulogne s'en sort bien malgré, un excès d'affluence non prévu. C'est sûr ! Que deux de nos choix n était plus sur la carte, comme l'entrecôte Charolaise ainsi que l'apple pie en dessert mais, ça nous donneras l'excuse pour y retourner, nous sommes sur un bon rapport qualité prix cependant, les menus sont à revoir car, pas assez attirant à moins que cela soit étudier pour... Mix tapas spicy, carpaccio simple, entrecôte 300gr, Ribbs XXL, cheese-cake coulis caramel, coupe blueberry avec supp chocolat et une bouteille de vin Californie, compter 88.25€. Merci de votre accueil, rapide et agréable tout le long du service.
Réponse du propriétaire :
Merci François Rousselle, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 02/10/2022 à 21:58
Suite à notre visite ce jour je mets 5 étoiles car nous nous sommes régalés et que l'acceuil et le service ont été top. Par contre je tiens à faire cette petite remarque (j'aurais préféré en faire part directement au boss à l'accueil mais le règlement s'effectuant à table, je n'en ai pas eu l'occasion) : le fait de servir le riz du menu enfant dans un panier au lieu d'une assiette ou d'une cassolette nous a tous choqué... Niveau hygiène c'est très moyen, surtout que c'était destiné à un petit de 2 ans. J'espère simplement que mon commentaire vous servira à changer ce que je pense être une grossière erreur. À côté de ça tout a été parfait. Bonne continuation à vous.
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent Trévissoï pour votre message !
Le 01/09/2022 à 17:20
Après 2 ans d'absence, petite visite pour manger dans la célèbre chaîne pour les viandars.... Rien d'extraordinaire...les acquis sont solides mais sans nouveautés...😔 La carte est fournie.. Le service s'est bien passé quoique trop long à mon goût pour une formule Shérif plat+dessert+boisson...Compter 01h00 - 01h20. Toujours la petite salade offerte...avec la sauce vinaigrette 😅 pour la mise en bouche... 2 kirs.. Un faux filet saignant limite cru mais très tendre, dans une assiette blanche tristounette avec un ramequin de quelques frites...quid des légumes (tomates, salade..🤔 Crème brûlée servie froide... 44 € pour 2 personnes... 3 étoiles pour ma part généreuse...😑
Réponse du propriétaire :
Merci Stéph Maât pour votre message !
Le 05/05/2022 à 21:27
La personne d’accueil était désagréable qui ne comprend pas que les clients peuvent souhaiter d’être isolés (restaurant peu rempli). Réflexions à haute voix. Pas encore finie l’entrée que le plat est arrivé. Le pain du hamburger dur, la nourriture froide, pellicule sur la sauce, Piña Colada imbuvable, les mozzarella sticks congelés: Et tout ça pour une note de plus de 50€. La seule chose positive que je peux retenir du repas est la gentillesse du serveur. Je ne recommande absolument pas le Buffalo de Saint Martin Boulogne! Le jour et la nuit avec celui du Touquet
Le 17/04/2022 à 14:23
Un accueil très chaleureux et des plats succulents typiques de la chaîne ! Un bon choix pour tous les affamés qui aiment la viande 😍
Réponse du propriétaire :
Merci Quentin, à bientôt chez Buffalo !
Le 12/01/2022 à 21:31
Étant une habitué des lieux je tiens à souligner le manque de qualité des matières premières on voit clairement que les coups on était cassé alors que les prix à la carte n'ont aucunement baissé de la viande grasse des frites pour des proportions d'enfants 4 tranches de citron dans un coca ça c'est sûr qu'on en manquait pas et je n'ai pas pris en photo la salade de bienvenue avec que des queues de salade et un trognon de tomates à peine mûres je tiens tout de même à souligner l'excellent travail de la serveuse qui s'est occupé de nous qui est aucunement responsable de ce désastre malheureusement ça sera la dernière fois pour moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BOULOGNE SUR MER (St Martin Les Boulogne)
Le 13/06/2021 à 22:20
On y mange très bien, et le personnel est très agréable. Service en terrasse un peu long, mais ça va... On commence seulement à retrouver les lieux qu'on aime après le confinement, tout le monde doit retrouver ses marques 😉 Il est recommandé de réserver 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 28/08/2020 à 13:10
accueil sympathique, présents pour les enfants, mais assiette tristounette, et viande qualité moyenne ne justifiant pas le prix. La qualité a vraiment baissée. 20 mn ( même après réclamation) pour avoir sel/poivre et ketchup pour les enfants .....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BOULOGNE SUR MER (St Martin Les Boulogne)
Le 30/09/2019 à 22:00
Miam miam. Le cadre est sympa et les viandes sont bonnes. Le personnel agréable ! On y reviendra très vite avec des amis et de la famille.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Marie, au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo !
Le 14/01/2018 à 21:05
C'est bien lorsqu'on se lève tard le dimanche et que l'on n'a pas envie de cuisiner, mais cela fait + de 25ans que l'on nous y propose la fameuse petite salade + maïs (je déteste) pour patienter, et toujours la même déco un peu desuette...... À quand des changements, SVP ?
Le 18/12/2017 à 13:12
Mauvaise expérience ce dimanche soir ... Heureusement que le serveur a donné une meilleure ambiance ( Quentin) Cocktail sans goût Assiettes vide digne d'un menu enfant ( même le voisin McDo fait mieux ) Glace vanille givré.... Un gros effort est à faire au niveau du bar et de la cuisine au vu du prix. Cela sera notre dernier passage dans ce « restaurant »
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Lefranc, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo
Les autres restaurants
💬 Excellent kebab de la côte normande! Nous ne sommes malheureusement pas gâtés sur la qualité des peu de Kebabs qu’il y a sur la côte, et enfin, un Kebab qui se démarque et pas qu’un peu, vraiment! Viandes et produits frais de qualités, portion généreuse (un petit plus personnel sur les frites fines dont je raffole) et propriétaire sympathique et professionnel. Établissement petit pour un repas sur place mais très propre et très bien entretenu. Je recommande les yeux fermés, à très bientôt, nous espérons!
💬 Le plat était très bon même si les frites auraient pu être plus croustillantes. Mais le vrai talent a été de magnifier quelque chose de si simple que des œufs mayonnaise. Cuisson parfaite et une mayonnaise à la moutarde ancienne twistée par l’iode des langues d’oursin. Le carpaccio de radis noire et la belle huile d’olive allait parfaitement avec. Tout simplement de l’art ces œufs mayonnaises généreusement servis.
💬 Nous avons passé d’excellentes soirées au restaurant Mamma Corsica. L’ambiance est très agréable. Le service est super ! Nous avons mangé de bons plats avec d’excellents produits. Ils ont de bonnes bières et des bons vins pour aller avec les plats.
💬 Extraordinairement bon. Le sublime porte bien son nom. Même la formule express est magnifique ! Le Burger est divin, mêlant saumon et fourme, des épices font des frites un mets de gourmet ! Quant aux desserts...même la glace une boule au corosol était divinement présentée. Les profiteroles sont extraordinaires. Félicitations🎉🎊 quel beau travail !
💬 Une adresse sure et incontournable du quartier. Idéale pour les déjeuners professionnels. Carte variée, plats délicieux à base de produits frais. Les propriétaires sont adorables et aux petits soins avec leurs clients.
💬 Parlons du service nul 20 minute d’attente c’est transformé en 40 minute et en plus de sa j’ai pris un tacos 2 viande ce qui est bizarre c’est que y’a de la salade tomate et oignon même pas de frite dedans je sent même pas le goût de la sauce que j’ai choisi (curry) et la galette du tacos était mou très mal collé bref je recommande pas je n’y reviendrai pas sa c’est clair Bonne continuation
💬 Je viens régulièrement depuis que j'ai commencé à travailler à Charpennes en Septembre, et je peux clairement dire que c'est un des meilleurs restaurants/ kebab que j'ai pu manger dans cette commune. De la cuisine au service, le personnel comme la nourriture y sont agréables. C'est vraiment une pépite. ❤️
💬 Nous avons découvert ce lieu cette année, alors que nous venons régulièrement sur Cassis. Lieu très très sympa, petite brasserie et le patron Jean Charles est d'une bonne humeur constante ( bon un vrai Marseillais ) toujours à parler. La cuisine est de qualité et changeante. Nous y sommes rendus régulièrement et qualité toujours égale..👍👍👏👏 sur la photo le patron c'est le grand jeune homme..
💬 Je recommande à 100%, un personnel au top, à l’écoute, donne des conseils, sympathiques, attentionnés envers les clients qu’ils reçoivent. En prime, de la cuisine de qualité, des produits frais et des innovations (ex: le burger du chef sucré… ) Un service rapide et efficace 👌 Merci pour ce bon moment passé