📌 2 Rue Pierre de Coubertin, 76800 Saint-Étienne-du-Rouvray
💬 2603 Avis
Le 27/01/2024 à 21:31
Expérience de ce soir ,Entrée servi froide Trop peu de frites de servi avec la viande Un mal fou à avoir de l'eau et du pain Très mauvaise expérience pour ce soir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Saint Etienne Du Rouvray
Le 16/01/2024 à 00:41
Le repas rien à dire et j'ai été très bien accueilli par Quentin
Réponse du propriétaire :
Merci Jessy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/01/2024 à 20:21
La viande est bonne mais quand on prend un onglet à 17€ on s’attend pas à un menu enfant…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Saint Etienne Du Rouvray
Le 13/01/2024 à 10:07
Très biens...personnel accueillant..
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Patricia ! L’équipe du Buffalo Grill Saint Etienne Du Rouvray
Le 12/01/2024 à 22:15
Très bon repas, ambiance très agréable, nous avons été servi par Quentin, super gentil, professionnel et souriant ! Merci encore !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Lucie ! L’équipe du Buffalo Grill Saint Etienne Du Rouvray
Le 12/01/2024 à 22:15
Très bien accueilli par Quentin très bon repas merci a vous je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Maeva ! L’équipe du Buffalo Grill Saint Etienne Du Rouvray
Le 12/01/2024 à 22:15
Très bonne soirée, très bon repas servi par le serveur Quentin très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! L’équipe du Buffalo Grill Saint Etienne Du Rouvray
Le 12/01/2024 à 11:48
Toujours très agréable de manger ici, personnel très accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 10/01/2024 à 20:51
Bonjour alors par où commencer le dîner a été excellent il n’avais pas trop d’attente. Le serveur qui nous a servi était Monsieur Quentin et j’avais rien à dire, il est très aimable, très agréable. Je suis venu pour mon anniversaire il y avais une bonne ambiance. Je vous conseille ce lieu si vous voulez passer un bon moment et en plus avec ce serveur c’est nickel En tout cas ça fait plusieurs année que je viens et cela ne risque pas de changer! Merci encore au serveur et bonne soirée à vous.
Réponse du propriétaire :
Merci Melissa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/01/2024 à 14:35
Très bon accueil ! Service impeccable !! Cuisine parfaite !! Depuis plusieurs années que nous venons nous sommes toujours aussi satisfaites !!
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/12/2023 à 14:53
En arrivant à 13h en semaine nous avons beaucoup attendu avant d’être placé puis beaucoup attendu nos plats qui sont arrivés froids puisqu’ils attendaient en cuisine depuis un moment. Malgré nos signes personne n’est venu prendre notre commande de dessert, nous avons du nous déplacer jusqu’en cuisine. Le faux filet était plein de nerf et très dur, très décevant pour un établissement connu pour sa bonne viande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Saint Etienne Du Rouvray
Le 28/12/2023 à 14:10
Plus d’une heure pour être servi d’un faux filet blindé de nerfs (remplacé par une autre viande) des fish and chips tièdes et des frites froides. Obligé d’aller se manifester à l’accueil pour avoir des cafés. Ah oui au fait , on est arrivé à 13h10, soit après le coup de feu… lamentable 👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnauld, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Saint Etienne Du Rouvray
Le 28/12/2023 à 13:47
Par contre excellent cuisine service sauf la personne de caisse à revoir son amabilite ça laisse à désirer jeudi 27 à 13h
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnes, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Saint Etienne Du Rouvray
Le 27/12/2023 à 14:22
Personnel très souriant et professionnel. Le rapport qualité prix en perd chaque jour. 25 euros un hamburger et 1 bière... Heureusement l'accueil a été très satisfaisant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Saint Etienne Du Rouvray
Le 23/12/2023 à 16:27
Brasserie sans prétention, le service et très rapide et de bon accueil. Quand on faim, ça tombe pilpoil !
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 22/12/2023 à 15:49
Merci à Maud et son équipe, pour le repas de noël 🎄. Repas très bien, équipe dynamique souriante, très bien reçu…… Équipe bestdrive
Réponse du propriétaire :
Merci Céline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/12/2023 à 08:57
Musique un peu trop forte, on ne s'entendait pas parler ... dommage 😒
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Saint Etienne Du Rouvray
Le 17/12/2023 à 21:20
Très bon repas, même, délicieux repas, la grosse côte de bœuf dans mon ventre là 🤌🏼. Petit soucis il n’y avait plus de patate au four, je vous dit pas le drame pour ma mère mais pas d’inquiétude les haricots l’ont calé. Dernier petit point et petit conseils pour les serveurs faite attention au abats jour quand vous servez ils sont en métal, ça peux faire mal à la tête 😂
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 14/12/2023 à 22:53
Nous avons été très bien accueillis et servis. Sur le repas, rien à redire c’était top (raclette burger et bavette d’Aloyau) ! Un grand merci à Léa pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Merci Julia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/12/2023 à 21:11
Toujours agréable pour dîner et pouvoir discuter au calme, surtout qd il n'y a pas d'anniversaire
Réponse du propriétaire :
Merci Catherine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/12/2023 à 13:50
Accueil sympa et personnel à l'écoute des clients
Réponse du propriétaire :
Merci Marius, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 13/12/2023 à 23:02
J'ai apprécié l'accueil et le repas . Les assiettes sont généreuses
Réponse du propriétaire :
Merci Hélène, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/12/2023 à 12:36
Personnel agréable, très bon accueil et service rapide je recommande. Merci à Karima, très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Fabien, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 09/12/2023 à 15:51
Super service : personnel à l’écoute et super sympa. Je conseille le cheeseburger il est délicieux.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 08/12/2023 à 21:57
Si j’avais pris la peine de lire les commentaires avant… et bien je me serai abstenue. Une catastrophe! (Et pour avoir une réponse type…merci de ne pas vous donner cette peine)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas plu. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. L’équipe du Buffalo de Saint Etienne Du Rouvray
Le 08/12/2023 à 20:11
Rapidité, amabilité font partie du service. Très bon plats
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 07/12/2023 à 21:10
Après le Buffalo d’Angoulême qui se trouve toujours en première position pour moi et les 3 Buffalo de Bordeaux à zéro pointé, je mettrais un 5 étoiles globalement pour l’accueil, le service et la qualité du repas et surtout une qualité dans le choix du vin de Bordeaux rouge ! Merci j’ai très bien mangé 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Fabrice, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 05/12/2023 à 22:49
J'y vais régulièrement pour le travail : toujours top Aujourd'hui, servi par Corentin qui est au top , a l'écoute et rapide
Réponse du propriétaire :
Merci Vincent, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 04/12/2023 à 21:46
Service très long nourriture cher et médiocre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Saint Etienne Du Rouvray
Le 04/12/2023 à 07:31
L'atante était un peut longue entre l'apéro et le plat principal Sinon pour ma part la viande et très bonne les frites sans plus .pour ma glace j'aurai bien aimé plus de parfums 3 et 3 boules pas 4 boule les serveurs rien à dire bon service au top
Réponse du propriétaire :
Merci Brayane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/12/2023 à 01:25
Service standard mais bon enfant Je recommande pour la gentillesse et la diligence des serveurs
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/12/2023 à 21:09
Un grand merci à Morgan pour son service excellent, les cuissons étaient parfaites et le repas délicieux. Nous avons hâte de revenir dans un coin du restaurant un peu plus calme par contre 😅
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 02/12/2023 à 13:46
Toujours bien accueilli et professionnel .. on y mange bien ..
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 30/11/2023 à 14:55
Nous étions 2 à passer commande l'os que la commande est arrivée c'était pas la nôtre il a encore fallu attendre et quand la commande est arrivée c'était toujours pas la bonne voie la voilà
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuel, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Saint Etienne Du Rouvray
Le 24/11/2023 à 20:00
Très propre, personnel très agréable Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Karen, à bientôt chez Buffalo Grill ! L’équipe du Buffalo Grill Saint Etienne Du Rouvray
Le 19/11/2023 à 15:27
Très bien mangé, on a été servis par Sara avec son grand sourire, merci pour cet accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 19/11/2023 à 15:14
Avis mitigé. Déçue de voir que la salade d'accueil est servie à la tête du client. Nous sommes venu avec notre fils de 5ans, il nous a demandé pourquoi il n'avait pas le sac comme les autres enfants. La quantité dans les assiettes à beaucoup diminué. Côté service rien à dire, le serveur était agréable, souriant et réactif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Saint Etienne Du Rouvray
Le 19/11/2023 à 12:14
Toujours agréable de manger dans un endroit calme. Repas pas très cher et très bon. Juste dessus plus aucun jeu en haut pour les enfants ou adulte 🙄😂
Réponse du propriétaire :
Merci Alexia, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Saint Etienne Du Rouvray
Le 13/11/2023 à 21:40
Le plat était très bon, les serveuses aimables, mais nous avons demandé une carafe d'eau qui n'est jamais arrivée jusqu'à nous, et j'avais commandé un café allongé, j'ai eu un expresso à la place 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Navré d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo de Saint Etienne Du Rouvray
Le 10/11/2023 à 22:01
Nous avons adoré Sara !!! Personne vraiment très agréable et sympathique. Professionnelle ! Bravo. Juste envie de revenir pour revoir son grand sourire. Bravo à elle. Nous venons du 28. Et ce n'est pas du tout la même ambiance à vernouillet !
Réponse du propriétaire :
Merci Severine pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 08/11/2023 à 18:49
Service assez rapide et bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/11/2023 à 08:56
Ce n'est pas la première fois que nous venons nous y restaurer mais c'est la première fois que je vais faire un commentaire négatif. L'attente à été très longue presque 1h pour avoir le plat . Une erreur de garniture pour un des plats et un chili très peu garni .très déçue 😞. Par contre rien à dire niveau service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francoise, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de Saint Etienne Du Rouvray
Le 06/11/2023 à 13:49
Nous nous sommes arrêtés à l'aller et au retour de notre lieu de vacances et avons été satisfaits des plats et de l'accueil. La viande était parfaite et le personnel très sympathique. Une seule remarque sur l'accès peu engageant au restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci Laurence, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/11/2023 à 18:05
Nous avons passé une bonne soiree et avons bien manger, ca faisait longtemps que nous etions venus à buffalo... seul celui ci tient le droit chemin. Mis a part le poil de barbe dans l assiette (ca arrive) tout s est tres bien passé. Serveur pro
Réponse du propriétaire :
Merci Quentin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/10/2023 à 20:57
Secteur d'implantation pas terrible. Des produits en rupture de stock
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous partagez votre déception liée aux ruptures et nous la comprenons. Parce que nous savons que c'est toujours frustrant de ne pas pouvoir commander le plat que l'on désir, nous faisons tout pour que les produits présentés à la carte soient disponibles chaque jour dans nos maisons. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Saint Etienne Du Rouvray
Le 29/10/2023 à 08:33
Le Buffalo saint Étienne est pour nous le mieux parmi tous les autres que nous avons essayé. Par contre les tarifs on bien augmenter ! L'assiette trappeur à 28e sa commence a faire ! Surtout avec des ribs de plus en plus petits, et idem pour les autres viande ! Le menu hold-up qui a changé pour troquer Le poulet cajun contre un steak aché ! On devrais l'appeler menu enfant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de Saint Etienne Du Rouvray
Le 28/10/2023 à 21:54
Steack végétal pas du tout bon oublie de mettre les oignons parce l’on a dit quelque chose sinon ça passé comme ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Saint Etienne Du Rouvray
Le 27/10/2023 à 21:37
Nous avons été servi par Sara! Très accueillante, aimable et souriante. Mérite une augmentation
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/10/2023 à 14:29
L équipe est très mal organisée, manque de communication, beaucoup d’attente, irish raté, geste commercial 5€ sur 20€ d achat. La responsable elle même a du mal, propreté limite, les serveurs sont perdu mais c est pas toujours de leurs fautes malheureusement. J ai pas été au Buffalo depuis très très longtemps à cause de leurs fermetures, je suis pas prête à y retourner !!!!😔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuella, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Saint Etienne Du Rouvray
Le 24/10/2023 à 13:48
Pas une super expérience, service surchargé, manque de personnel , a peine le temps de prendre notre commande. Peu être somme nous tombé sur un mauvais jour ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Saint Etienne Du Rouvray
Le 21/10/2023 à 22:02
Merci pour ce repas et l’accueil, merci à vous Mendy, et Florentin. C’était grave bon comme d’habitude
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 21/10/2023 à 15:50
25 minutes d'attente pour avoir un serveur et encore à notre initiative alors que le restaurant est plein à moitié et que 2 serveurs prennent le temps de papoter entre eux. Arrivée des plats 15 minutes après sans que l'on puisse profiter des aperos commandés car pas servis il a fallu les réclamer. Plats arrivés justes tièdes. Ne parlons même pas de la carafe d eau servie une fois le repas complètement terminé et une fois encore après l'avoir de nouveau réclamée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwenaelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Saint Etienne Du Rouvray
Le 17/10/2023 à 21:01
Très bon repas, merci à Corentin, pour sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Merci Anaëlle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/10/2023 à 21:05
Nous avons commandé à emporter un menu enfant, un menu ribs et un finger fish & chips. Le fish & chips s'avère être que 2 pauvres bâtonnets (portion à peine suffisante pour un enfant) alors pour un adulte.... et surtout pour 14,90€ ! Frites pas faites maison. Nous adorons buffalo depuis des années malheureusement c'est de pire en pire. Nous sommes déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolwenn, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 12/10/2023 à 17:03
En arrivant, les extérieurs sont comme à l'abandons avec une terrasse pleine de feuilles et non balayée. Longue attente avant la prise de commande et un service a revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Pierre, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 09/10/2023 à 13:42
Très bon, service de qualité et ambiance et placement très agréable. Expérience à renouveler.
Réponse du propriétaire :
Merci Franck, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/10/2023 à 15:22
Repas au top, service au top, les serveurs adorable ! Surtout celui avec la grande barbe ! Par contre la responsable à la chemise noir.. un sourire ne serait pas de trop.. pas très agréable le moment à la caisse
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 07/10/2023 à 21:00
Équipe super pour avoir manger dans plusieurs restaurant ce la première fois que c'est aussi bien
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 06/10/2023 à 20:34
Corentin, notre serveur, a été incroyable, d’une grande gentillesse et très serviable! Nous avons l’habitude de venir, on y mange toujours bien. Nous reviendrons en espérant avoir le même serveur.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 05/10/2023 à 01:30
Nous avons eu un accueil très sympa avec la serveuse Maud, pourtant nous sommes arrivés à une heure tardive ce soir vers 22h, merci je recommande vivement Sophie
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/10/2023 à 15:43
Tres bonne accueil ! L’équipe est vraiment top merci pour ce bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci Melena, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/09/2023 à 08:34
Apéritif servi pratiquement en même temps que le plat avec une viande de bison dur et une entrecôte avec 95 % de nerfs et de gras
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josiane, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 28/09/2023 à 19:02
Sourires , rapidité du service , assiette du trappeur x 2 👍🏼 Le seul bémol c'est l'endroit , à l'extérieur ( au niveau du parking... et de ce qui entoure Buffalo Grill) c'est vraiment pas top ! Mais c'est certainement inhérent à l'enseigne ... !?
Réponse du propriétaire :
Merci Francine, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 27/09/2023 à 13:59
Buffalo… toujours bien reçu et cuisiné en ligne avec les attentes. Merci Morgan pour le service
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/09/2023 à 13:05
Morgan est un serveur très aimable ! Très bon repas
Réponse du propriétaire :
Merci Alexis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/09/2023 à 18:09
Très bien mangé mais la présentation des plats laisse toujours à désirer. Une petite salade sur le côté avec une sauce agrémentée serait la bienvenue. Là on pose viande et frites en désordre et c'est tout. Tranquille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Marie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 18/09/2023 à 00:22
L'endroit est un peu vieillissant mais reste propre ,repas et services correct, Par contre l'entrée du parking est à revoir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 17/09/2023 à 23:57
C est rare après un concert et d arrivés en retard de trouver un resto qui accepte encore de servir après l heure du service en étant toujours accueillant et chaleureux que ce soit a l accueil et en service avec un serveur au top tel que Quentin toujours a l écoute des demandes de clients et prêt à les satisfaire et bien oui c est le cas de ce délicieux Buffalo de très bonne qualité que je recommande ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Karine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/09/2023 à 22:15
Beaucoup d'attente pendant les plats et la coupe américa qui ne ressemble plus a rien avec sa chantilly qui a pris un coup de chaud et coule lamentablement comme de la soupe puis l'autre dessert avec la peau de banane alors que d'habitude elle est épluchée ce qui évite l'amertume sans parler du pain qui a perdu les 3/4 de sa taille, idem sur les burgers et la viande. Peut être un chef débutant mais on repart destabilisé car on était habitué a mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 11/09/2023 à 07:31
Très bon personnel accueillant et agreable. Dommage du manque de discrétion des autres consommateurs...
Réponse du propriétaire :
Merci Anne Lise, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/09/2023 à 17:29
C était très bon mais la présentation des plats laisse toujours à désirer, une petite salade sur le côté pas les frites comme ça en vrac, donnerai plus envie de manger encore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Michel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 08/09/2023 à 21:06
Superbe soirée en famille et notre serveuse Sarah a vraiment été a nos petits soins avec beaucoup d'attention et de gentillesse .merci 😉
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 07/09/2023 à 13:59
Le serveur morgan qui nous a servit a était très gentil et très sympa, le repas était super bon je recommande énormément ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/08/2023 à 22:55
zone pas très accueillante j'avoue avoir hésité !! Mais nous avons très bien mangé et le monsieur qui nous a servi était très agréable bien que débordé.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/08/2023 à 22:12
Accueil et service parfait, pas d'attente. Romy nous a très bien reçu, très souriante et a un réel sens du service client. Nous reviendrons sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/08/2023 à 21:44
Merci à Morgan, si le restau est aussi chaleureux c'est grâce à lui, un serveur au top à l'écoute de c'est clients .
Réponse du propriétaire :
Merci Steeve, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/08/2023 à 21:13
Super bien reçu, serveur en or (morgan) plus que agréable et très souriant à chaque fois nous somme pas déçu et nous voulons que lui.
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/08/2023 à 21:34
Nous avons été bien reçus, une serveuse nous a bien accueilli ,très gentille On voulait aller sur la terrasse .On a très bien mangé . Agréablement surpris de la bonne accueil avec nos chiens , on vous le recommande les prix sont raisonnables.
Réponse du propriétaire :
Merci Dominique, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/08/2023 à 20:52
Les repas étaient très bonne Équipe très sympa Je vous recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/08/2023 à 09:52
Perso j' ai bien aimé personnel sympa cuisine conforme pour une chaîne. Petit positif dans certaines chaînes bien cuit veut dire a point , ici bien cuit c est bien cuit
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 16/08/2023 à 13:46
Venant du 78, ce restaurant est largement mieux que par chez nous. Bon accueil, bonne cuisine et très propre 👍
Réponse du propriétaire :
Merc, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/08/2023 à 13:38
L'équipe de service est agréable. Plats bons rapports qualité prix. Manque un rafraîchissement et nettoyage des alentours de la zone qui ne sont pas du tout accueillants rien a voir avec le personnel de chez Buffalo c'est un problème de responsable d'établissement.
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/08/2023 à 00:22
Burgers vraiment sympa, des incohérences sur la carte et notamment les petites lignes en bas. Service correct Lieu bruyant lors de ma visite du à un manque de savoir vivre de certains clients
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/08/2023 à 08:35
Ma famille et moi ont visité Buffalo Grill (Rouen) dimanche dernièr ou on a du attendre un petite peu, car ils étaitaient tellement occupé et on n'avait pas de réservation. La serveuse était accueillante et sympathique et nous l'avons suivi jusqu'à notre table. Quelques membres de ma famille ont les entrecôtes et fritres, moi, j'ai eu le steak mariné aux 3 poivres. Le mien était on peut dur aux bords mais la gout c'était formidable. J'avait demande d'avoir mon steak à point mais c'était un peu moins cuit et un peut rouge dedans pour moi. Je suis sûr si j'avait demande la serveuse, elle aurait le changé mais jai pu voir que touts étaient bien occupé. Je l'ai mangé et je l'ai aime mais je l'aurait préfère un peu plus cuit. Les frites étaient croustillantes et bons. My family & I visited Buffalo Grill (Rouen) last Sunday where we had to wait a little, as they were very busy & we hadn't reserved a table. The waitress was friendly/ welcoming & we followed her to our table. Some of my relatives had ribeye steak, I had steak marinated in 3 peppers. Mine was a little chewy on the edges but the taste was great. I asked for a steak medium rare, it was a little kunder cooked for me & a little red still. I'm sure if I'd asked the waitress, she would have change it for me although I could see all were very busy. I ate it & did enjoy it despite preferring it a little more cooked. The chips were crispy & good.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 07/08/2023 à 07:14
Vraiment nul on était 5 personne tous nos plats était froid et le service était trop long
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manu, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 06/08/2023 à 21:06
La cata totale, pas de salade d'accueil... Plus d'une demie heure pour avoir son plat. Cuisson non respectée, steack haché froid quasi surgelé....abords extérieurs sales et pitoyables Le pire des établissements de l'enseigne. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ryuichi, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 04/08/2023 à 14:34
Pour le service la serveuse m'a servi de l'eau venant de la table juste à côté déjà utilisé , personnes répondant froidement , le seul truc bien c'est que pour l'attente de 1h30 ont a eu 15% sur l'addition totale . Et à cause de ça mes 10 % sur la carte resto n'ont pas été pris en compte .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 03/08/2023 à 13:00
Franchement eviter ce Buffalo..j ai pris une salade cesar..Burk..vraiment minable et a peine assis il te colle leurs salades et te presse pour commander. Pas prêt d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 31/07/2023 à 07:11
Nouveau concept : c'est au client de passer les commandes directement sur son téléphone. Les serveurs ne servent plus à rien à part apporter les plats, plus de contact et d'échange, nous faisons le travail à leur place. Les prix n'ont pas bougé malgré ce moindre besoin de personnel en salle. Pour le reste, un Buffalo classique. Pas de la grande cuisine mais ça fait largement l'affaire. Déçue qu'on ne puisse plus parler de restaurant car cela se rapproche désormais plus de McDo où l'on commande sur des bornes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 28/07/2023 à 21:32
Venu pour faire plaisir a notre fils de 5 ans arrivé super (Petit sac cadeau pour les enfants ) par contre la suite compliqué: service très long ,système de prise de commande compliqué et serveur fuyant, erreur de sauce, viande froide, très bruyant je n'y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 27/07/2023 à 14:11
Produits standards mais très bons, personnel et cadre sympas, on aime bien venir y manger.
Réponse du propriétaire :
Merci Adrien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/07/2023 à 14:22
Pas terrible nous n'irons plus rien ne vaut un resto avec menu entré plat dessert pour le même prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 23/07/2023 à 14:47
Odeur désagréable en rentrant dans l'établissement. Contact froid peu accueillant, une blatte sur la chaise bébé de notre enfant (nous avons hésiter à partir mais rien d'autre autour), cuisson steak demande saignant reçu hachis cuit .. enfin que de mauvaise expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 22/07/2023 à 01:09
Bonjour Les serveurs sont très agréables et serviable. Frangement très bien mangé mais les salade un peux trop grande mais Simon très très bonne.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 10/07/2023 à 08:05
Nul, 30 minutes entre la prises de commande et le 1ernpkat puis idem entre le plat et le dessert. Pour un 4 juillet presque vide dans le resto, une honte!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 07/07/2023 à 21:39
Service au top avec mr Claude et mr morgan La cuisson été bien mais la responsable à l accueil Mme Maude une catastrophe pas aimable pas souriants pas professionnel aigri à mon avis la direction devrait réagir rapidement domage du départ de mr Eddy qui lui été très respectueux avec ses clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helene, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 05/07/2023 à 18:22
Petit retard à là prise de commande mais très rapide ensuite. Très bonne cuisson (ce qui n'était pas le cas des derniers Buffalo que j'ai fait)
Réponse du propriétaire :
Merci Gregory, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/07/2023 à 23:45
Très bel accueil,le personnel est très aimable. Les plats sont arrivés rapidement malgré que le restaurant était plein.
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/06/2023 à 16:47
Nous avons pris une salade avec soit disant croûtons fromage et les croûtons pain rassi de la veille cassé sur le dessus de l'assiette aucune présentation , même pas un morceau de tomates épouvantable pour 14€50 par personne , c'était notre dernière visite dans un bufallo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 07/06/2023 à 22:44
Bonsoir très mauvaise expérience les prix à la carte ne reflète pas du tout la qualité et la quantité mise dans les assiettes je ne remets pas en cause la gentillesse du serveur heureusement que le personnel n'est pas à la hauteur des plats je n'ai pas voulu faire d'histoire j'ai pris une salade fiche chip à 14,50 € deux morceaux coupés en deux du pain même pas grillé pas de tomates simplement de la salade je crois qu'il m'a confondu avec une poule donc j'ai envoyé le plat donc j'ai renvoyé le plat ils m'ont fait l'extrême honneur de rajouter un fiche coupé en deux mais forcément ils l'ont fait chauffer mais les deux autres ils ont remis les mêmes qui étaient froid et rajouter une tonne de salade et toujours du pain pas grillé j'ai abandonné je n'ai pas voulu faire d'histoire je l'ai simplement dit à la gérante et pour ma femme elle a pris une bavette heureusement à 50 ans elle a encore toutes ses dents sinon j'aurais été obligé de demander à hachoir alors sincèrement ça faisait longtemps que nous y étions allés mais ils sont pas près de me revoir forcément nous n'avons pas pris de dessert c'est le genre d'endroit où il faut vite se sauver rapport qualité prix c'est lamentable c'est simplement une chaîne qui est là pour faire du fric mais qui n'y connaît rien en restauration quand je vois un mec cuisinier avec le pantalon crado la veste crado qui va servir qui va servir des verres je sais qu'il y a un problème de personnel dans la restauration mais il y a un moment il y a un respect du client alors si vous voulez manger peu et cher cela doit concurrencer facilement comme j'aime de notre ami Benjamin Castaldi le régime salade et la viande en béton c'est pas chez les cowboys que je retourne à manger bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 30/05/2023 à 18:28
Venus avec des amis pour dîner. Un peu déçu par mon assiette. J'ai eu ni la cuisson demandée, ni la sauce souhaitée et il manquait les pixels d'oignons dans mon assiette. Ça fait beaucoup pour une même assiette. De plus nous avons attendu notre cocktail plus de 20 minutes après la commande. Et il n'y avait personne dans la restaurant donc ce n'est pas dû au débordement mais sûrement a une équipe d'incompétents. En revanche notre serveur était au top en essayant de remonter le niveau. Une chose est sûre vous ne m'y verrez plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eddy, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 16/05/2023 à 21:02
Déçu ! Nous venons en famille depuis des années. Nous avons été déçu 2 fois et à chaque fois c'était du au service en lui même. Tout ce passe généralement bien mais il suffit de tomber sur un serveur débutant ou bien une journée ou il manque du personnels et c'est une cata. Depuis des années nous mangeons en semaine, au calme et bien. Ce soir restaurant c'était super bruyant (mardi soir). Nous commandons et avons un serveur débutant qui renverse le plat de ma fille (ce n'est pourtant qu'une petite assiette de nuggets..). Je trouve cela insultant de prendre les nuggets tombés sur le plateau avec ses doigts (du serveur qui étaient long et noirs !) et les remettre dans l'assiette de ma fille ! Et je ne parle pas de son odeur lorsqu'il a lâché un gaz en arrivant avec la barbe à papa de ma fille ! Je me suis demandé si j'étais filmé, si c'était un sketch ! Je veux bien que le restaurant est un fort turn over (nous qui venons assez souvent nous voyons rarement les mêmes serveurs) mais il faut savoir choisir ! Je préfère attendre 20 min de plus et avoir un serveur compétent, propre et respectueux. Plutot que de subir ce genre de moment alors que nous venons au restaurant pour passer un bon moment... Nous n'avons même pas prit de dessert alors que chaque mois c'est systématique.. Malheureusement après toutes ces années nous ne reviendrons plus. C'était trop cette fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandra, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 03/05/2023 à 10:27
Endroit agréable, plat chaud et service accueillant. Par contre, ne pas avoir de pain et proposer au client d'en acheter eux-mêmes à la boulangerie qui est à 100m je trouve ça limite. Après ça le personnel est sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 30/04/2023 à 17:44
M'étant éloigné de ce Buffalo-Grill depuis plus de quinze années, j'ai décidé de retenter l'expérience et là... grosse déception!!! L'accès au parking semble complètement laissé à l'abandon avec une seule envie... celle de rebrousser chemin, intérieur d'un autre âge, salpêtre sur les murs intérieurs très visibles des clients (on se demande dans quel état sont les cuisines). En revanche, accueil et relationnel au top , rien à redire sur le repas excellent, service un peu long mais bon.... c'était un Dimanche à l'heure de pointe et sans doute dû à un manque de personnel flagrant. Je tiens à préciser que les serveurs et serveuses faisaient leur maximum pour satisfaire tous le monde... merci à eux et en particulier à Willy B. notre serveur. Restaurant correct... sans plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 30/04/2023 à 13:52
20 minutes d'attente pour s'entendre dire que le plat demandé n'est plus disponible. Re 20 minutes d'attente pour avoir un plat froid et une portion de frite pour enfant heureusement que les serveurs sont aimables
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 27/04/2023 à 20:18
Bon accueil, serveur agréable (Morgan 76800) et à l'écoute, nous avons refuser le QR code pour la prise de commande, car c'est aussi pour cela que l'on vient au restaurant, une écoute avec le serveur et un service personnalisé.
Réponse du propriétaire :
Merci Emmanuelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/04/2023 à 20:30
Super service. Beaucoup de monde le midi et le serveur a tout fait pour que l'on mange en moins de 30 minutes et que l'on puisse être à l'heure à notre rdv!
Réponse du propriétaire :
Merci Bruno, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/04/2023 à 15:48
Accueil inexistant. Nous avons pris du faux-filet tendre d'après la carte. Viande carbonisée en surface, riche en nerfs et absolument pas tendre. Seul point positif : la jeune serveuse sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 20/04/2023 à 15:59
Un bon service malgré l'attente - 35 mins après la salade d'accueil (midi en période de vacances scolaires - Habituellement c'est plus rapide). Ayant un temps limité, le serveur a été compréhensif et a accéléré la commande . La carte a évolué, les prix aussi mais restent raisonnables malgré tout
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/04/2023 à 21:25
Longue attente avant d etre mis a une table ( sans menu ) et servi et au besoin il a fallu rappeler notre presence car ces jeunes 😠 serveurs ne nous voyaient meme pas du faite qu ils couraient et prenait commande de client rentrer apres nous !?? , des frites ( pas fort bonne ) a la place du riz commander 😦 et d autre incident qui montrent le peut de proffesionnalisme regne la ....nous avons preferer apres 2 h la partir decu sans prendre de dessert....conclusion , la qualiter baisse a buffalo sauf les prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 05/04/2023 à 15:21
Restaurant correct. Prise en charge rapide. Je reste un peu déçue des Burgers que j espéraient plus gourmands. Les amuses bouches et le dessert avaient un goût d industriel. Impossible de trouver le menu enfant qui était au dos du set de table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 20/03/2023 à 17:55
Buffalo perd vraiment de son charme. Le temps d'attente est long et les plats juste ok. Dommage c'était une chaîne atypique mais qui vieillit mal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 19/03/2023 à 23:03
Très déçu, temps d’attente long malgré un serveur sympathique… Que des oublis à commencer par la salade d’accueil qui n’est jamais arrivée, l’entrée pas la bonne obligé de renvoyer l’entrée et de patienter de nouveau… passons au plat, côte de bœuf et entrecôte à point on nous sert une viande saignante voir bleu vu l’affluence de la soirée peu de serveurs viennent nous voir, au bout de 10min une serveuse vient nous voir on renvoie l’entrecôte en cuisson encore de l’attente… nous faisons part de nos remarques au serveur qui a pris notre commande très sympathique il nous indique que sa responsable va nous faire un geste sur l’addition. Arrive le moment de l’addition la manager du soir nous propose étonnamment aucun geste sur l’addition malgré l’insistance du serveur, la réponse de la manager c’est normal le cuisinier est en formation et pas de remise possible sur l’addition ça ne fonctionne pas… donc aucun geste co, au final elle nous glisse un bon de 5€ de remise dès 20€ sur une prochaine addition inutile vu l’expérience de ce soir on ne reviendra malheureusement pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kameron, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 19/03/2023 à 21:48
Refus de servir à 21h30 pour un établissement qui ferme à 22h30 Excuse du serveur : «Oui mais on est dimanche » Nous sommes 3 clients habitués des Buffalo et nous partons toujours avant fermeture même en arrivant à 21h30. De plus ayant moi même était dans le milieu de la restauration pendant plusieurs années, je trouve ça simplement honteux. Le métier de la restauration n’est pas un métier facile mais si on accepte de le faire alors il faut le faire correctement. À titre personnel je n’ai jamais refusé un client même en arrivant à 22h20, ce soir c’est 3 clients qui ne mettront plus les pieds dans vos « restaurants » si on peut leurs donner ce titre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 12/03/2023 à 14:44
Nous sommes venues manger hier ,nous avons reçu un accueil très chaleureux par Samir, ils nous a pris en charge immédiatement et nous a traité comme des VIP .Notre serveuse a été aux petits soins, le repas fut excellent,nous reviendrons avec un grand plaisir. Merci à toute l'équipe pour ce moment convivial et fort agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 10/03/2023 à 16:49
Cuisine,rien a dire. Nous avons été servies par une agréable serveuse avec beaucoup d humour et avec nous il en fallait. Le seul bémol, c est la musique des anniversaires beaucoup trop forte et ce jour là, il y en avait beaucoup a fêter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 04/03/2023 à 22:44
nous avions été très bien accueilli, c'est très agréable, nous qui venons de l'IDF. Nous avions passé une très bonne soirée.. Côté gustatives, les plats étaient juste parfait. On reviendra sûrement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 28/02/2023 à 18:12
Le plat était froid, les verres étaient très sales, nous n'avons pas osé boire de tout le repas du coup. Ce que j'ai apprécié c'est la possibilité de prendre la commande et payer la note directement via le téléphone, sans avoir à attendre qu'un serveur ne passe. (Le serveur nous ayant expliqué la méthode à suivre était d'ailleurs fort serviable)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 27/02/2023 à 22:14
moment agréable grâce au serveur pour son professionnalisme, par contre niveau grillade c’est pas top, deux viandes demandés à point reçu saignante puis renvoyer en cuisine mais cela était toujours saignant, la personne qui nous a encaissé je suppose un responsable en vu de sa tenu, nous a même pas demandé si le repas c’est bien passé, mais juste comment nous réglons, pas de geste commerciale pour deux viande a 16€ que nous avons donc pas mangé, venant métier je trouve ça quand même très limite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolwenn, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 25/02/2023 à 13:39
Alors que dire. .. il fait froid dans le restaurant ! Nous étions près d'une sortie de clim. Au niveau du repas, double carpaccio sans câpre alors que nous en avions demandé, on en réclame et on nous ramène un tout petit peu. Le mc and cheese froid .... Je trouve que le prix n'est pas cohérent avec la quantité dans l'assiette... Bref je ne vous recommande pas ce Buffalo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 24/02/2023 à 22:57
Service catastrophique, pas de pain avec la salade pas d'eau après demandé 3 fois a croire que cela n'existe pas tapas reçu après le plat de résistance avec deux rincé doigts pour une table de 4, 1h avant de ce décider a partir car pas de dessert et plat commande erroné... La queue pour payer car tout les clients on eu des soucis. Service déplorable et restaurant a éviter absolument !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients que notre service a été très en-dessous de nos standards habituels et nous tenons à nous excuser pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous allons prendre des mesures immédiates pour remédier à ces problèmes et assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et vous prouver que nous pouvons faire mieux. L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 24/02/2023 à 22:20
Salle remplie, accueil chaleureux des serveurs, sympathiques et souriants. Le problème est qu'ils ne sont pas assez nombreux et doivent donc subir un sous-effectif qui ne fut pas sans conséquences: -45 minutes avant d'être servi. - l'apéritif servi après le plat - la brochette de bœuf remplacée par une côte de bœuf. L'erreur est humaine...mais si la côte de bœuf est retournée ce sera beaucoup d'attente. Accessoirement elle coûte deux fois le prix de la brochette. - côte de bœuf pas cuite comme demandée. - steak de bœuf bleu et pas à point. Retour en cuisine. Le morceau est recuit et remis dans le burger. Nouvelles excuses du serveur à ce sujet. Pas de souci...on a faim. - sauce demandée à deux reprises...en vain. - carafe d'eau réclamée quatre fois à quatre serveurs différents... elle n'est jamais apparue. - règlement de la note...personne ne me demande comment ça s'est passé... je prends donc la liberté de faire part de mon mécontentement... petit bon de 5 euros avec des excuses...il sera utilisé mais pas dans ce restaurant. Comme toujours la viande est bonne. Donc on ne peut pas sortir complètement insatisfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 24/02/2023 à 19:23
Repas servie par Steffy. Pris en charge rapidement, délais d’attente pour les repas correct. Petit moment avec mon fils pour son anniversaire. Merci en tout cas ☺️ À très bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Lisa pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 23/02/2023 à 13:34
J’espérais manger rapidement Tout l’inverse. Plus de 30 min pour avoir l’entrée Carpaccio qui était d’ailleurs encore partiellement congelé. Sûrement un problème d’organisation, le serveur très pro. Merci à lui. Pour le reste, c’était fidèle à l’enseigne donc pas de surprise, correct sans plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 20/02/2023 à 14:13
Restaurant au cadre sympathique, mais le service laisse à désirer des qu'il y a un peu de monde. 40 min pour avoir les boissons, 1h d'attente pour des assiettes peu garnies, et les desserts 30 min d'attente entre la commande et le service. Un manager qui hurle entre les tables, franchement experience décevante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 17/02/2023 à 13:44
Plus d une heure et demi d attente pour nos boissons alors qu on nous a incité a commander via l application pour un gain de temps heureusement 🤪🤪🤪 les derniers arrivés servis en premier un bordel sans nom…partis sans déjeuner remerciements au monsieur qui nous a encaisser et qui est venu nous parler a l extérieur …. Organisation a revoir 🤦🏽♀️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 14/02/2023 à 21:53
Soirée de Saint Valentin, OK, il y a du monde. Mais malgré notre réservation, attente de 25 min dehors. Ensuite, longue attente pour prendre la commande. Nous attendons au moins la petite salade d accueil traditionnel... rien. On attend encore. Pas d apero en vue. Après une petite remarque au serveur, les plats arrivent !! Avant les entrées et avant les apéritifs. Deuxième remarque au serveur qui nous sert enfin les apéritifs. Plats tout juste chauds. Le serveur retire les assiettes qui ne sont même pas encore terminées. Au comptoir pour payer, le patron nous demande ça s est bien passé ?. On dit non. Pas de réaction de sa part. Bref, une organisation désastreuse pour une soirée que beaucoup de gens attendent, des serveurs dépassés, et aucun geste commercial ! Un restaurant que nous aimions mais qui ne nous reverra plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 13/02/2023 à 10:42
J’ai passé un très bon moment . J’ai bien été accueilli et mention spéciale à Karima notre serveuse qui a été très gentille et toujours le sourire , c’est très agréable d’être servi dans de si bonne conditions encore merci à elle .
Réponse du propriétaire :
Merci Romain, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/02/2023 à 23:20
J'ai bien mangé avec ma famille il y a quelques jours dans ce restaurant. Je remercie au passage Karima pour son accueil, sa disposition et sa gentillesse. Franchement ce restau' vaut grave le detour , je vous le conseille. On reviendra c'est sûr ^^.
Réponse du propriétaire :
Merci Kévin, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 12/02/2023 à 14:08
Nous sommes venu vendredi midi avec des copines! Plat correct. Pour l’accueil, merci à l’hôtesse Karima qui a su nous conseiller comme il le fallait c’était une première fois au sein d’un Buffalo. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 10/02/2023 à 22:32
Merci à Steffy et Valentin pour nous avoir aidé à passer une si bonne soirée. Nous avons très bien mangé et les serveurs sont très agréables et souriants. Merci à vous et encore bon courage !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 09/02/2023 à 22:33
Très heureuse d'avoir dîner au Buffalo de Saint Étienne du Rouvray. Un très bon accueil et service. Merci Steffy. Elle est à l'écoute, très serviable, et vraiment agréable!! Nous sommes ravies. Les menus el dorado: très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons avec plaisir!!
Réponse du propriétaire :
Merci Audrey, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 07/02/2023 à 22:18
Serveuse sympathique et bon repas. Je suis en revanche très déçu de ce nouveau système de prise de commande via smartphone et QRcode. Encore une relation humaine qui se perd, une convivialité (et a terme des emplois en moins). En plus ça bug, et on ne peut pas faire de modif sur les plats et il faut créer un compte avec nos infos personnels.. tout ça pr un burget frite franchement ça soule
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 04/02/2023 à 16:54
Bonjour, l'accueil et chaleureux, en toute simplicité mais professionnel. la qualité des produits que nous avons mangés justifie très bien le prix. On s'est régalé!! Agréablement bien servie par Karima notre serveuse préférée ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 02/02/2023 à 20:15
Nous avons passé une agréable soirée en famille. Nous recommandons ce restaurant pour sa cuisine traditionnelle qui nous donne toujours satisfaction. Service rapide et soigné, merci à Steffy.
Réponse du propriétaire :
Merci Vanessa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2023 à 22:02
Nous avons bien mangé nous venons souvent car bon rapport/qualité prix et les employés sont toujours agréables Aujourd'hui c est Steffy qui nous a servi très gentille et très bon services. Merci à bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Sonia, à bientôt chez Buffalo !
Le 23/01/2023 à 17:20
Samedi 21 janvier, épuisés nous nous sommes arrêtés à cette enseigne vers 21h. Beaucoup de monde. Accueil agréable, servis par Morgan qui a compris que nous étions sur la route. Repas rapide compris de suite et excellent (poulet façon cajun, à tomber, moelleux à souhait, hamburger super généreux). Personnel agréable et sympathique. Nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 19/01/2023 à 20:08
Commande par internet Récupération de la commande Une entrecôte pleine de gras On demande un hamburger végétarien il l oubli on y retourne pour le dire tout gentil nous dis on vous me fait mais malheureusement ils ont un hamburger avec du steak haché et toute la commande était froide obliger de faire réchauffer donc se n es pas mieux que mc do.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 11/01/2023 à 18:36
Je demande un steak bien cuite on me rapporte un steak ultra saignant du coup je fais la remarque à la serveuse elle ose me soupiré au nez pareil pour le dessert je lui demande si je peux avoir un peu de chantilly elle soupiré méga fort même la table qui était à côté c'est retourné en hallucinant hormis ça le prix et le reste et parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 04/01/2023 à 17:47
Le repas a etait servit tiède, erreur dans la commande du coup attente pour le plat de l'un d'entre nous , n'avons pas mangé en mm temp, café offert pour se faire pardonner . Petit raté avec le cadeau du menu enfant qui avait était oublier demander a la caisse c'était une boîte de crayon dommage elle aurait pu servir pour colorier les set de table..... mais serveur sympathique ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marlene, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 14/12/2022 à 08:18
J'ai pris une bavette cuite juste comme je l'avais demandé, car en général soit c'est trop cuit, soit pas assez ! Idem concernant le steak haché de ma fille Service correct même s'il y a eu des loupés (café oublié/ idem pour le pain) L'ambiance reste toujours au top, surtout vis à vis des enfants, ce qui est très appréciable quand un enfant parle à la serveuse et qu'elle répond etc, dans certains restau ce n'est pas le cas ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 11/12/2022 à 01:29
Super accueil de la part de Lucille !! Un moment agréable tant par le repas que par sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Celine chez Buffalo Grill :)
Le 17/11/2022 à 14:11
J'ai toujours beaucoup aimé, cette chaîne de restauration. La petite salade d'accueil, est toujours agréable. Mon repas était très bon et mon maxi chou, un délice. Serveuse, très agréable.
Le 31/10/2022 à 18:59
très bon accueil service rapide viande tendre et ribs honctueux cette chaîne est une valeur sûre la personne a la caisse était très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 25/10/2022 à 18:51
Petit repas en famille qui a tourné a la caméra cachée prise de commande au bout de 20 minutes se n'est pas grave nous étions prévenu au bout d'une heure j'appelle le serveur qui nous avait oublié désolé pour la peine je vous offre le rosé reprend la commande 40 minutes plus tard il nous amène nos plats ont commence à manger les plats sont froids je le rappelle il est désolé repart avec les plats reviens 15 minutes plus tard la viande des 4 hamburgers est carbonisé la s'était de trop évidemment nous n'avons pas pris de désert arrivée à la caisse alors ça s'est bien passé non !!! ont réitère le récit depuis le début et la désolé je n'ai pas été mis au courant payé plein pot même le rosé soit disant offert (ont s'étonne de la violence de certaines personnes la il y a de quoi) merci de m'avoir fait passer une soirée de mer!!!!!!! Ont ne sors pas souvent au restaurant avec les enfants mes la prochaine fois ont c'est déjà ou on n'ira pas le nom buffalo grill a été banni de notre vocabulaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 16/09/2022 à 23:13
Eh bien ! Quelle bonne soirée nous venons de passer ! Tout était très bon, spécialement le poulet épices cajun. De plus, les chiens sont acceptés, quelle bonne idée. Mention aussi à notre serveuse (Lucile je crois), qui a été d'une gentillesse et affichant toujours un sourire, ce fut très agréable. Nous reviendront sûrement.
Réponse du propriétaire :
Merci Aline, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 15/09/2022 à 14:22
Petit restaurant fort sympathique Un ptit peu d'attente, normal pour un samedi soir à mon sens, mais nous avons été vite pris en charge par une serveuse sympathique Nous avons bien mangé, mon plat était délicieux (Travers de porc caramélisé huuum un délice !) J'y retournerai à coup sûr .
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 01/09/2022 à 22:13
Foutage de gueule, ci joint les bacon mac n cheese a 10€. Bien sûr impossible de les joindre pour signaler le problème. Si vous ne voulez pas servir après 21h modifiez les horaires du restaurant. (Commande retirée a 21h20)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Greg, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 14/07/2022 à 13:59
Très bon, la viande (Entrecôte) bien cuite mais pas mal de nerfs malheureusement et les couteaux ne coupaient pas beaucoup.. en revanche le service client est top il n’y a rien à dire, nous avons été très bien accueillis. Je recommande avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annaëlle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 15/05/2022 à 00:26
Serveur très gentil +++++ et agréable, marrant. Personnel d'accueil super aussi je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Loetitia, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 14/05/2022 à 22:26
Pas du tout satisfait de l'attente 20 minutes pour la commande 1H pour avoir nos plats et encore il faut réclamer de plus musique Beaucoup trop forte pour les anniversaires nous sommes pas sourds. Bon point :Viandes toujours aussi bonne. Retour chez buffalo le 29 décembre à 20h30 toujours plus 45 minutes d'attente car manque de personnel vraiment décevant . J'y retournerai plus. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 09/01/2022 à 20:02
Nous avons passé un super moment dans ce Buffalo. Nous avons été pris rapidement en charge, c’était le samedi soir. Nous avons été vraiment très bien accueillis par l’équipe des serveurs. Tout était était très bien et très bon: les viandes, la cuisson, les frites, les légumes, le dessert, etc. Nous reviendrons avec plaisir et encore merci pour votre accueil !!!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 01/11/2021 à 21:20
De retour de Normandie, nous étions de passage pour une pause repas. Aucun regrets: bon acceuil, rapport qualité/prix imbattable et service impeccable. Bravo au serveur pour sa sympathie et son efficacité. Nous étions à la table 130, vers midi ce 1er novembre et nous savons maintenant où s'arrêter pour la prochaine fois. Dimanche 28/01/2024 - Encore un agréable moment passé avec un bon repas et un excellent accueil. Un véritable moment de détente lors de nos retours de Normandie. Nous étions à la 114 ce midi et je tiens à féliciter le service, la jeune fille pour sa sympathie et le jeune homme pour sa bonne humeur et son humour que nous avons grandement apprécié. À bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci Gilles pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 31/10/2021 à 17:48
A la vue des nombreux commentaires disant à que le service était long, j'ai hésité avant d'y aller en famille. Arrivé ce samedi pour 19h, il y avait un peu de monde mais c'était vraiment resonnable. Aujourd'hui, ce restaurant met en place un système de commande de votre repas par QR code. Au final, un serveur vient s'assurer à plusieurs reprise que tout se passe bien et vous aide en cas de besoin. Mais cela reste très particulier dans la mise en place. Je peux comprendre effectivement qu'il y ait des gens qui n'aime pas ce concept. Malgré tout, pour faire un retour sur cette application, elle est intuitive et facile à utiliser. Vous commandez et ensuite les plats sont apportés par votre serveur. Vous avez également le prix de la commande à l'instant T. parfait pour maîtriser son budget. En conclusion, j'ai passé une bonne soirée, service assez rapide et serveur très sympa. Pour l'appli, deux erreurs sur la commande (cocktail sans alcool commandé avec et glace caramel en supplément jamais vu) mais pas de supplément et cocktail offert. À voir effectivement si le personnel reste aussi performant quand il y a une grande affluence...
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 29/08/2021 à 14:13
Très bon Buffalo, service rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci Bernard, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 15/07/2021 à 18:55
Personnel très accueuillant, surtout après ces temps de restriction. Un service rapide, avec réservation possible en ligne. On a même pu commander avec un QR code (menu disponible donc aussi bien sur internet que sur place). Par contre, une femme nous a accosté (pas dans le personnel), sans vraiment nous demander notre avis. On s'est senti dérangés. Les tables sont assez rapprochées se qui donnent un peu l'impression de manger avec son voisin. Dans l'ensemble cela reste très correct pour un petit repas de temps à autre.
Réponse du propriétaire :
Merci Justine, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 16/09/2020 à 10:01
La salade même si elle est offerte devrait être bonne😉et vu la quantité de frittes dans l'assiette on se dit que les pomme de terre ont dues vraiment augmentés 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 26/08/2020 à 04:35
Grosse déception. Mis à part le serveur rien n a véritablement changé. Ce restaurant est resté figé dans le temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 01/08/2020 à 21:23
Très bonne accueil et la serveuse très gentilles. Très bien mangé. Le petit moins c'est la carte les écritures sont vraiment petite même avec des lunettes.
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/03/2020 à 14:03
Faux filet très tendre et les légumes grillés impeccables. Serveur Morgan sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci Pascale, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/01/2020 à 15:09
Chaîne bien connue, on sait pourquoi on y va. Une seule serveuse donc attente un peu longue...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 13/12/2019 à 21:12
Très bon restaurant n'hésitez pas à vous arrêter
Réponse du propriétaire :
Merci Fabrice pour votre message
Le 20/10/2019 à 17:18
Cher pour ce que c'est ! 14,95€ pour une pièce de bœuf soit disant 200g et des frites franchement une très petite portion. Mon petit fils de 8 ans aurait pleurer. Déçu, dommage mais heureusement le serveur était efficace et les toilettes propres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Norbert, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 25/08/2019 à 17:03
Toujours aussi bon et copieux avec leurs menus qui sont disponibles aussi le soir maintenant, ça change l addition. Il manque un peu de serveurs je pense.
Réponse du propriétaire :
Merci Mehdi, au plaisir de vous revoir chez Buffalo !
Le 24/02/2019 à 21:32
Super accueil, serveuse agréable! Service rapide! Top !
Le 24/02/2019 à 00:50
Bon restaurant, rapport qualité /prix raisonnable.repas très bon. Serveur sympa A recommander
Le 16/02/2019 à 07:10
Bonne nourriture viande toujours aussi tendre dommage que le menu de St Valentin soit juste un prétexte pour en faire un business .
Le 13/02/2019 à 14:30
Très bien. Tout était frais. Très bonnes frites. Service rapide.
Le 22/01/2019 à 16:47
Digne d'un Buffalo. Cependant pas mal d'attente alors que le resto était pas plein .système de flashage de QR code pour passer commande à déplorer pour le rapport humain. Heureusement on peut commander à l'ancienne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre Antoine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de ROUEN (St Etienne du Rouvray)
Le 10/01/2019 à 20:11
Très bon petit restaurant accueil très agréable nourriture très bonne rien à redire
Le 08/01/2019 à 23:41
Endroit situé à proximité d'un grand axe routier mais l'entrée et la sortie sont difficiles à trouver. Il faut passer par le parking d'un magasin pour entrer et sortir par l'accès des livraisons. Repas pris un mardi soir, l'endroit était quasiment désert mais les seuls clients ont tous été parqués dans le même coin. Que des tables familiales pour la plupart, un brouhaha gênant et comme si cela n'était pas suffisant on vous colle la musique country avec le volume assez fort par dessus. La prestation quantitative était raisonnable, par contre sur le qualitatif peut mieux faire. (service très long, mauvaise présentation, personnel pas très agréable). Bref, quand vous n'avez que ce restaurant sous la main ça peut exceptionnellement passer.
Le 01/05/2018 à 14:53
Mon Burger était conforme à la description... et bon. Le pavé de saumon a certainement été saisi sur une grille ayant servi à griller de la viande, ce qui a provoqué un mélange de saveur Saumon/viande assez désagréable. La sauce béarnaise servie avec le saumon devait avoir été mise en pot en début de service, ayant été servi à 14h15, la béarnaise a séché en surface. J'ai ajouté une étoile pour le serveur très prévenant et avenant n'ayant pas hésité à a nous offrir le café...
Le 28/05/2017 à 17:15
Super bien manger..des serveur vraiment très avenant surtt avec les enfants..
Les autres restaurants
💬 Nul ! J en ai mangée de la morue dans ma vie, mais c était la pire !. Bon c est la fête de la morue, le personnel est débordée, je comprend. Mais quand le Mr au bar, qui sert de la charcuterie demande aux clients si ils veulent du pain... Ça me rassure pas. Aucun membre du personnel n à l air a sa place.quand on ne peut pas assumer un événement avec une clientèle chargée, on ne le fait pas. La qualité était aussi médiocre ! C est bien beau d avoir une patronne qui drive, mais goûter vos plats, mince ! Déjà y a certains morceaux de morue qui vraiment ne se serve pas, C est disgracieux en pavé. C était fade et beaucoup trop cuit,la texture aussi degeu ! Le dessert imbibé d alcool. Bref un fiasco, sans compter que j ai du me lever chercher des cuillères pour le dessert, pour toute la tablée ! Inadmissible. 0
💬 Même si ce n'est pas très joli exterieurement, ç'est une très bonne brasserie, cuisine classique et pizzas. Excellent couscous généreux en plat du jour. Le personnel est très efficace et sympa. Service rapide et attentionné.
💬 Je ne connaît pas cette endroit, peut être qu'un jour je passerai, le magasin dois être bien. Je les.
💬 expérience partagée je suis mitigée les burgers étaient succulent et très bon les frites aussi je me suis régalée On a payé 2€ en plus par menu commandé pour le service mais on nous a posé les couverts sur un coin de table en nous disant "je vous pose ça la" et que se sois a nous même de mettre la table... Les prix sont intéressants à emporter mais le service sur place est à revoir 😕
💬 Convivial et très bon
💬 Quel restaurant !!! 😍👌🏻 Un lieu authentique où une bonne ambiance règne . Il faudrait pouvoir revenir plusieurs fois pour goûter tous les plats délicieux que propose la carte. Les plats sont copieux et le service plus que parfait. Je recommande vivement 🌟🌟🌟🌟
💬 Belle découverte! Cette guinguette en bord de rivière dispose d’une grande terrasse et d’un parking situé juste en face. La localisation est magnifique. Le rapport qualité prix est correct, comptez en moyenne 15€ par plat et une formule plat/dessert ou entrée/plat à 19.50€👍 Le personnel est sympathique ! Je recommande vivement cette endroit ! Idéal pour manger en famille dans un cadre original en pleine nature !
💬 Cela sent bon la bonne cuisine à l'ancienne pas encore goûter mais cela ne saurait tarder
💬 Après une ballade sur les bords de Loire, nous avons déniché ce restaurant ouvert depuis peu au cœur d’un charmant petit village, étape de « la Loire à vélo ». Les propriétaires nous ont chaleureusement accueillis et nous avons déjeuné dans cette jolie cour intérieure à l’ombre sous la glycine, bien au frais malgré la chaleur. Le rapport qualité prix vaut vraiment le détour car les tarifs sont très raisonnables alors que tout est fait maison avec des produits frais. C’est délicieux ! Allez-y vous ne serez pas déçus et pensez à réserver !