📌 Centre Commercial Cap Roussillon Littoral, Rue Marc Allėgret, 66600 Rivesaltes
💬 4231 Avis
Le 20/01/2024 à 14:18
Notre serveur Steeven adorable ! Souriant, très poli et très gentil
Réponse du propriétaire :
Merci Francoise Cazach, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 20/01/2024 à 13:41
Service bien service aimable ,par contre frite tiède, manque assaisonnement pour la viande.
Réponse du propriétaire :
Merci Thierry Villain, je transfère votre message à l’équipe !
Le 19/01/2024 à 22:13
Super ambiance et merci à la serveuse qui était au top du top 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Manon Pouilly, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/01/2024 à 13:07
Merci à Mélanie pour son service. Souriante et disponible. Rien à redire et la nourriture y est bonne
Réponse du propriétaire :
Merci Garnier Louis pour votre message !
Le 15/01/2024 à 22:21
Bon moment passé dans ce restaurant l’accueil et le service nickel
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier Martinez pour votre message !
Le 14/01/2024 à 20:25
Je me suis arrêtée hier midi pour une petite pause déjeuner . Accueillie dés mon arrivée par le sourire de Céline et immédiatement confiée aux bon soins de la serveuse Angélina souriante gaie et de tres bon conseils :) mon plat pavé de bison est arrivé tres vite avec la cuisson parfaitement respectée ce qui est assez rare merci aux garçons du grill c'etait top quantité généreuse (je n'ai pas reussi a finir) bref un super moment avec ma serveuse discrète mais presente et attentive a mes souhaits :) ambiance calme et super musique de fond je reviendrai en famille ca c'est sur !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Mae Yana, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/01/2024 à 19:23
Honteux !! Je crois n’avoir jamais vu un service pareil … une dame multiplie les passages devant notre table , cela va de soi nous l’interpellons pour commander à boire, cette dernière nous répond d’un aire hautain et méprisant mais prend tout de même notre commande, n’ayant été aucunement informé qu’un serveur nous est attitré nous l’interpellons encore une fois … MALHEUR ! Elle s’arrête encore une fois d’un aire méprisant, ce qui devient très lourd pour nous, nouz decidons donc de lui répondre que nous n’avons pas besoin de son service ce à quoi elle rétorque « non mais vous faites que m’appeler » ???? Mais vous êtes serveuse ou peintre en bâtiment ??! Bien sure qu’on t’interpelle t’as un tshirt Buffalo grill, et quand on a le malheur de lui dire que malheureusement c’est son boulot elle part énervé en disant à sa collègue « je ne vais plus de ce côté » Je ne sais pas où vous l’avez trouvé cette dame mais si vous voulez faire couler le restaurant en moins de 6 mois c’est votre meilleur élément ! Sarah ! Bravo à toi tu es très professionnelle tu connais ton métier et ça ça fait plaisir, le genre d’employé qui mérite une prime à la fin du mois .
Réponse du propriétaire :
bonjour Monsieur Pedreno je suis désolé pour cette situation je voudrais en échanger avec vous sur ce qui sait passé si cela ne vous dérange pas vous pouvez me joindre au 04/68/28/24/12 Cordialement Buffalo Grill
Le 13/01/2024 à 14:27
Très bon mais dommage de payer un onglet 5 cm par 5cm 17 euros, je trouve un peu chère par rapport à la viande qui est mangé en 3 min montre en mains . Après la sauce roquefort était délicieuse et les desserts aussi . Pour un restaurant de viande la quantité de viande est vraiment pas ouf . Super service par contre
Réponse du propriétaire :
Merci Fred Clement pour votre message !
Le 12/01/2024 à 22:19
A fuir !! Serveurs incompétents. Personne nous a débarrassé les assiettes du repas on a tout entassés à côté de nous alors qu’ils passaient les plateaux vides. Plat froid, frites jeté dans l’assiette pire qu’à la cantine, et bien évidemment une portion ridicule. Arrivé à 19h30, le dessert toujours pas servi à 21h23 ! Et tout ça pour un repas à 80€. Pas de salade de bienvenue comme dans les autres Buffalo grill, pas de pain non plus. Le rapport qualité prix est médiocre, on est mieux servi et accueilli chez MACDO. C’est d’ailleurs ce que nous avons fait, nous avons pris le dessert au macdo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Priscilla, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Rivesaltes
Le 07/01/2024 à 04:43
Déception totale. Nous voulons des steaks œufs, désolé on a pas d'œufs... des mozarella sticks, désolé on en a pas ... Après ça on nous sert donc 2 simple steaks hachés vu que ''pas d'œufs'', le serveur tend l'assiette à mon père du côté le plus chaud, mon père l'attrape et se brûle et le serveur rigole... un sketch jamais je n'ai vu ça. Nous commençons ensuite à manger, des steaks dégueulasses tellement ils étaient gras ! Assiettes bien évidemment non mangées mon père et moi extrêmement déçu Nous n'y remettrons plus un pied. A fuir expressément ! !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chrystel Pantini, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. L’équipe du Buffalo de Rivesaltes
Le 06/01/2024 à 22:19
Super accueil le service au top grâce a Angelina vraiment merci a vous elle et super agréable a écouter de ces clients grâce a vous nous avons passé un excellent moment en famille.....je passe de commentaires vous savez de quoi je parle 🤣🤣 reste comme vous êtes encore merci a vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laila, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Mais vous avez déclencher une alerte insatisfaction sur la note . Pouvez-vous la modifier ? Merci infiniment ! A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Rivesaltes
Le 05/01/2024 à 22:15
Excellent service , bonne ambiance , très bon plat. Ps: merci Angelina pour se service au top
Réponse du propriétaire :
Merci Baptiste Olagnier, je transfère votre message à Angélina!
Le 05/01/2024 à 21:57
Très bonne cuisine. On s’est régalés. Par contre les cartes de menu étaient grasses
Réponse du propriétaire :
Merci Amandine Lauqué pour votre message !
Le 05/01/2024 à 13:16
Très bon accueil, service impeccable avec une serveuse (Mélanie) au petit soin, très gentille et souriante.
Réponse du propriétaire :
Merci Carine Vivot, je transfère votre message à Mélanie!
Le 04/01/2024 à 21:25
Super!! La serveuse Angelina est géniale. Elle est super efficace, très professionnelle, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Lou Lou, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 04/01/2024 à 14:00
Ce n'est plus ce que c'était. Très très déçu. Je me revoie avec mon bout de viande et ma pomme de terre entière dans mon assiette
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amour 2017, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. L’équipe du Buffalo de rivesaltes
Le 01/01/2024 à 12:53
Serveuse Mélanie très agréable et souriante. MERCI À ELLE ET BONNE ANNÉE À TOUTE L EQUIPE
Réponse du propriétaire :
Merci Aurelie Faure, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! bonne année 😀
Le 31/12/2023 à 22:31
Très bon service par Angélina, agréable et accueillante. Ambiance calme pour ce 31 décembre, ce fut agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Never Get Back, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 30/12/2023 à 21:32
Merci à Angelina qui nous a servi avec courtoisie et un sourire est toujours agréable. Bien manger cuisine simple et bonne assiette copieuse. Merci à l'artiste barbe à papa tulipe pour l'anniversaire de ma fille. Une idée marketing tient... 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Meillely, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 29/12/2023 à 22:52
Long au service. Apparemment cuisine débordée alors que le restaurant est a moitié vide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle Maurell, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Rivesaltes
Le 29/12/2023 à 12:46
Très bien reçu et servi par Sarah, nous avons passé un bon moment et très bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Merci Florence Tomissi, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 27/12/2023 à 22:44
Protégez vos enfants, à fuire !!! HONTEUX. Le serveur me prends là commande des plats et OUBLIES nos apéritifs. Il m’apporte un verre de vin rouge que je n’ai pas commandé non plus . Il passe au dessus de la tête de mon bébé de 1 an et lui renverse le vin rouge sur le visage ! Heureusement que ce n’étais pas du thé ou du café ! Nous sommes parti en milieu de repas. C’est HONTEUX. franchement HONTEUX.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan Hébert, Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Le serveur vient de débuter il était très désolé de cette situation et nous nous nous sommes excuser a milles reprise, je vous ai proposé de changer de serveur et de de table ,cette situation est un accident, et nous en sommes désolés Laetitia MASDEMONT Directrice
Le 21/12/2023 à 14:34
Super service, Sarah très très aimable et très pro. Et surtout super souriante
Réponse du propriétaire :
Merci Eric Gonzalez, je transfère votre message à lSarah !
Le 20/12/2023 à 12:26
Très bon malheureusement nôtre plat était légèrement froid à part ça un service aux top et des plats délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci Gaetan, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 19/12/2023 à 22:16
Repas très agréable pour l’anniversaire de mon conjoint. Servi par Angelina qui est très gentille et qui a mis une bougie sur la glace de mon conjoint. Merci pour cette délicate attention.
Réponse du propriétaire :
Merci Axel Derycke, je transfère votre message à Angélina!
Le 19/12/2023 à 13:02
Nous venons souvent et hier j'ai était déçu. (Table 122). Pas de virgin mojito, on a pas eu la salade d'accueil ni le pain. La viande était trop grillé... dommage.
Réponse du propriétaire :
Merci Gladys Bouroult, je transfère votre message à l’équipe !
Le 08/12/2023 à 22:56
Angelina est une personne très agréable, ca fais du bien d'avoir une serveuse simple et sympa ! Merci pour cette prestation ! Les 6 jeunes de la table 27 !
Réponse du propriétaire :
Merci Océanne Nocus, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 06/12/2023 à 13:14
Service parfait de Sarah! Présente, à l’écoute, aimable et souriante! C’est toujours un plaisir de venir manger au Buffalo Grill de Rivesaltes 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Roc &Amp; Fit, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 05/12/2023 à 13:15
Attention avec le riz..on voit qu'il a été réchauffé au micro ondes. Il est sec et compact malheureusement.
Réponse du propriétaire :
Merci Js 34 pour votre message !
Le 04/12/2023 à 21:37
Malgré une carte réduite suite, à un retard de livraison de marchandises indépendant de leur volonté, nous avons été bien accueilli. Le service fût très agréable et les plats proposés copieux. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Merci Les Mariés De Jade, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 03/12/2023 à 14:25
Nous sommes mal tombé!! accueilli avec une carte remplie de rupture ... Exemple pas de glace vanille alors que 90% des desserts sont avec une glace vanille ... Pas de mousse au chocolat non plus ... J'ai pris une côte de bœuf le grill devait pas être propre du coup ma côté avait un goût de cramé la pomme de terre pas bonne et froide ( surgelé )... Heureusement les petits pain sont bon 😅. 1h d'attente pour avoir les plats . C'était pas notre Première fois mais c'est la première fois que nous sommes déçu ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tara ! Soixantesix, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Rivesaltes
Le 02/12/2023 à 22:13
Super service ! Très bon plat. Nous sommes ravis
Réponse du propriétaire :
Merci Sarah Tabart, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 02/12/2023 à 15:07
La serveuse Sarah très gentille souriante au top Très bonne viande Rapport qualité prix correct
Réponse du propriétaire :
Merci Carole Maillé, je transfère votre message àSarah !
Le 01/12/2023 à 20:45
Très bien, personnelles agréables. Jeune serveurs très gentil…🤗
Réponse du propriétaire :
Merci Melanie Larher, je transfère votre message à l’équipe !
Le 29/11/2023 à 20:58
Merci Angelina pour cette agréable, souriante drôle et accueillante nous avons passé un agréable moment 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Steve Robitaille, je transfère votre message à Angélina!
Le 25/11/2023 à 20:59
Nous avons eu Sarah comme serveuse qui a été très agréable et très souriante, a l'écoute. Le ras très bon comme svt.
Réponse du propriétaire :
Merci Cécilia Renon, je transfère votre message à Sarah!
Le 25/11/2023 à 13:59
Mme la responsable,les jours et aux heures de fortes affluence,il faut prévenir d'une attente possible les clients qui arrivent, déjà qu'il faut faire la commande sur notre téléphone a la place des serveuses qui sont débordé mais très sympathique. Changer de méthode et surtout enlever ce QR code ,nous on travaille pas au Buffalo
Réponse du propriétaire :
Merci Daniel Ferrara pour votre message ! Laetitia Masdemont
Le 24/11/2023 à 22:05
Serveuse agréable, professionnelle et attentionnée dans un cadre dépaysant. On recommande Merci Sarah
Réponse du propriétaire :
Merci Manon Savoie, je transfère votre message à Sarah!
Le 22/11/2023 à 14:06
On s'est régalé.
Réponse du propriétaire :
Merci Veronique Egea pour votre message !
Le 19/11/2023 à 10:43
Super rapport qualité prix ! Et un grand merci a Angelina serveuse au top!! Sympathique rigolote bienveillante et professionnelle !! Je veux être servi que part elle 😊🥰🎉💐
Réponse du propriétaire :
Merci Annie Puy, je transfère votre message à Angelina!
Le 18/11/2023 à 20:18
Tout était très bien, Steeven est un super serveur, avec toutes les qualités nécessaires à l'exécution de ce travail. Ayant 35 ans d'hôtellerie restauration à mon actif... Je sais de quoi je parle !!
Réponse du propriétaire :
Merci Hesa Baills, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/11/2023 à 22:19
On y mange toujours très bien et on a eu un très sympathique serveur!!! Merci à Étienne 👌
Réponse du propriétaire :
Merci Karine Tallec, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 17/11/2023 à 14:10
Passé ce midi. Très bien accueilli.merci a sofian pour son service et son sourire. Recommande vivement ! ! !
Réponse du propriétaire :
Merci Iounes Elhamdioui, je transfère votre message à Sofiane!
Le 16/11/2023 à 20:34
Très bon accueil personnel sympathique!Bon repas toujours à budget resonnable!Au top!
Réponse du propriétaire :
Merci Loïc Latour, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 16/11/2023 à 14:33
Très bien accueilli par l’ensemble de l’équipe. Service très rapide, merci à steeven pour son sourire et son efficacité! Je suis satisfaite d’être venu.
Réponse du propriétaire :
Merci Andrea Renaux, je transfère votre message à Steeven !
Le 16/11/2023 à 14:19
très bien
Réponse du propriétaire :
Merci Léa Esteve pour votre message !
Le 15/11/2023 à 20:07
On a etait accueilli par une serveuse qui se nomme Sarah qui a était au top pendant tout le long du service, franchement il y a avait très longtemps qu'on n'a jamais était accueilli comme sa dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci Christelle Reyes, je transfère votre message à Sarah!
Le 13/11/2023 à 17:31
Très bon restaurant super ambiance avec un serveur au top sofiane et à la serveuse également merci à eux 😍😍😍
Réponse du propriétaire :
Merci Angelique Madec, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 08/11/2023 à 21:42
Très satisfait l'accueil top et le repas excellent.
Réponse du propriétaire :
Merci Ludovic Favard, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/11/2023 à 19:38
Très bien, serveuse très serviable. Pas déçu, nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci Mélyote Colombu, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 06/11/2023 à 14:18
Ce n’est plus ce que c’était avant vraiment du riz chauffer au micro-onde les fameux légume griller chauffer au micro-ondes aussi vraiment pour le menu a 20€ sa vaut pas la peine franchement pour moi Buffalo c’est fini c’est comme le macdo c’est pas un vrai resto je ne reviendrais plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Negra Negra, Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, L’équipe du Buffalo de Rivesaltes
Le 04/11/2023 à 11:05
Très bon accueil et service impeccable. Ribs toujours bons. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Freddy &Amp; Marie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 03/11/2023 à 21:42
Nous sommes habitués mais service meilleurs que d’habitude merci steeven pour votre humour et surtout de nous avoir supporté
Réponse du propriétaire :
Merci Ty Fa pour votre message !
Le 02/11/2023 à 05:11
Nous sortons, mon mari et moi, à l'instant du Buffalo Grill (le 1/11/2023 à 15h07mn53s) et sincèrement j'ai mis 1 étoile car il n'est pas possible d'en mettre 0 ! C'était plus que décevant🥶 J'ai commandé 1 pavé de saumon accompagné de pommes de terre. Quant à mon mari, il a commandé 1 steak tartare avec comme accompagnement des pommes de terre au four également. Le serveur est arrivé avec 1 carpaccio au lieu du steak tartare! et nous a annoncé qu'il ne restait qu'une seule pomme de terre ! Et, voyez quelle pomme de terre : très cuite, petite et froide !!! (photo). Il s'est rabattu sur 1 hamburger avec des frites...congelées et très froides. Elles devaient dater de quelques heures déjà... J'ai dû prendre des frites aussi et malgré le fait qu'elles m'aient été servies à un moment différent , elles étaient également bien froides !!! Le pavé de saumon ????parlons-en...Regardez la photo, il est à peine plus épais que la largeur du couteau !!! Bien sûr j'ai signalé au serveur tous ces désagréments. Il a répondu à plusieurs reprises qu'il est désolé... Nous n'avons pas pris de dessert par peur d'être encore déçus. Nous sommes, alors, allés régler l'addition de 33,80€ au comptoir de l'accueil (photo de l'addition). Là, la dame nous a demandé si tout s'était bien passé. Je lui ai fait part de notre profonde déception en lui donnant tous les détails. Elle nous a répondu être désolée et nous a demandé pourquoi ne pas en avoir parlé au serveur! Je lui ai precisé que je lui en ai bien parlé et que j'ai eu comme réponse à nouveau : je suis désolé. Pensant qu'elle ferait éventuellement un geste commercial, elle nous a tendu l'addition en disant: Je suis désolée, au-revoir. Voilà...ils sont tous désolés...c'est tout !!!🤔 Quant à la propreté, elle laisse à désirer..., la photo parle d'elle même ! C'est la première fois que nous avons mis les pieds dans ce restaurant, mais croyez-moi, c'est la dernière !!! Nous ne reviendrons pas !😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie M, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, c’est pourquoi je vous propose de me contacter au 04/68/28/24/12 Laetitia MASDEMONT (DIRECTRICE)
Le 30/10/2023 à 20:54
Un repas très bon avec une serveuse au top. merci Angelina pour cet accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Merci Sandy Gournay, je transfère votre message à Angélina !
Le 30/10/2023 à 18:41
Super moment passé samedi soir ! Le service et juste top le personnel très a l'écoute le repas délicieux et rapide on adore ! On reviendra c'est sur je recommande vraiment !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Florence Bourgon, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 28/10/2023 à 19:39
Serveuse rien à dire très professionnel par contre niveau cuisine sa laisse à désiré servi du poisson cru à un enfant de 2ans pas ouf viande au goût de brûler frite froide de plus en plus dessus de ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiiag. 66, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Rivesaltes
Le 28/10/2023 à 14:55
Chaque fois que je viens dans ce restaurant buffalo grill je suis déçue. Le service et long et catastrophique. Pas de salade de bien venue, pas de pain + tous les oublis qu'on ne compte même plus. Les serveuses ont l'air dépité de travailler et cela se ressent dans le service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour T Mlsvc, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Rivesaltes
Le 26/10/2023 à 15:48
Super accueil, personnel très agréable et serviable, et en plus nous nous sommes régalés
Réponse du propriétaire :
Merci Régis Marie pour votre message !
Le 26/10/2023 à 14:36
Très bon accueil, personnel souriant, Steeven a bien rempli son rôle ; à l'écoute, souriant, réactif et efficace.
Réponse du propriétaire :
Merci Didier Couvelard, je transfère votre message à Steeven !
Le 24/10/2023 à 20:59
Un peu de long d attendre les plats mais un service au top grâce a Angelina! Super agréable et accueillante
Réponse du propriétaire :
Merci Cyrielle Esteve pour votre message !
Le 24/10/2023 à 11:56
Nous avons apprécié notre repas d'hier soir, bien servi par Angelina, personne sympathique et dévouée.
Réponse du propriétaire :
Merci Miguel Russo, je transfère votre message à Angélina!
Le 22/10/2023 à 14:26
Par où commencer 🤔 Cocktail imbuvable.... Le mojito n'a pas de goût l'eau gazeuse dedans n'a plus de gaz on croirait boire de la flotte.... Le plat on demande des pomme de terre après 20minutes d'attente on nous apporte des frite avec une pomme de terre en nous disant les pomme de terre il en avait plus donc elle sont pas cuite on vous la mise quand même avec des frites... Pomme de terre dure comme de la pierre.... Les haricots verts certainement en boîte sont juste immonde enfin rien été au rendez-vous la pauvre serveuse se prennait tte les réflexions des clients il grand temps de revoir la qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour LarieSooo Soo, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, c’est pourquoi je vous propose de me contacter au 04/68/28/24/12. L’équipe du Buffalo de Rivesaltes Laetitia Masdemont Directrice
Le 20/10/2023 à 12:40
Bon service, très aimable, par contre ma cuisson de la viande n'est pas au point
Réponse du propriétaire :
Merci Vivien Croguennec pour votre message ! nous ferons plus attention pour la cuisson des viandes toutes nos excuses L'equipe de Rivesaltes
Le 19/10/2023 à 20:56
La serveuse angelina de Buffalo claira est très aimable et serviable ! Le service a été Parfait et cela fait plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci Anne Marie Mellado, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/10/2023 à 12:05
En baisse , les enfants aimaient venir , ok c n est pas de la grand cuisine mais la .. Même les frites sont pas bonne . Très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine Guillaume, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Rivesaltes
Le 07/10/2023 à 13:42
Service rapide et efficace. Viande très bonne ainsi que les frites. Prix très raisonnables. Petite attention bien sympathique pour une personne dont c'était l'anniversaire. Que du bonheur
Réponse du propriétaire :
Merci Gilles Desrocques, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/10/2023 à 23:06
Dommage nous sommes arrivés vers 21h30 nous avons été pris mais malheureusement le service était long et n’avons pas pus profiter des garnitures à volonté sinon bien manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy Bourdenet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Rivesaltes
Le 05/10/2023 à 12:59
allant souvent dans ce restaurant et étant très contente habituellement contente du service j’ai été très déçu ce midi… pas de salade d’entrée alors que toute les autres table en ont eu, les frites et le mac and cheese était froide, on m’a juste proposé de réchauffer mon plat et pas de me le changer… un peu déçu pour cette fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cloe Legrand, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Rivesaltes
Le 03/10/2023 à 19:40
Nous nous sommes régalés et Zoé était très agréable et souriante. Merci a vous pour ce repas délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie Michel pour votre message !
Le 03/10/2023 à 14:41
Nous avons été bien reçu par la serveuse. C'était le jour de mon anniversaire, la cuisine était excellente et en plus nous avons droit à une coupe de champagne. Merci beaucoup, on reviendra avec plaisir. Philippe et Chantal.
Réponse du propriétaire :
Merci Philippe Guillautou, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/09/2023 à 22:44
Nous avons été servi par le jeune stagiaire Steven . Nous avons été très bien accueilli !! personne très sympathique , agréable et poli avec une pointe d humour qui nous a bien plu !!! Nous l encourageons à continuer dans ce sens et lui souhaitons une belle carrière !!!!bonne continuation à lui !
Réponse du propriétaire :
Merci Catherine Trenado -Perpi038-, je transfère votre message à Steeven !
Le 30/09/2023 à 20:58
Serveuse très agréable et gentille à l’écoute et efficace continuez comme sa Zoe
Réponse du propriétaire :
Merci Mélanie Mondet, je transfère votre message à Zoé !
Le 28/09/2023 à 23:57
Serveur au top, sur tous les fronts. Ambiance et musique ( les petits indiens ) pour fêter l'anniversaire de notre Lulu. Merci pour cet agréable moment
Réponse du propriétaire :
Merci Stephanie Nathie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/09/2023 à 21:36
Nous sommes arrivés a 20h, pour avoir un contact avec un serveur il a deja fallu 30 minutes, pas d'entré de bienvenue, pas de pain, pas d'eau, rien. Finalement un jeune vient vers nous, après lui avoir fait la reflexion du temps d'attente, nous sommes a nouveau mis en attente durant 10 minutes, ce jeune a qui nous avons demandé du pain et de l'eau nous passe a la trape. 10 minutes plus tard apres prise de commande, on en vient a etre servi du plat d'entrée (salade), toujours pas d'eau et 2 petits morceaux de pain. Apres a nouveau 5 minutes on en vient au plat principale, toujours pas d'eau, on en vient a redemander du pain (qu'on a jamais eu), en ce qui concerne l'eau c'est encore 5 minutes apres quelques demandes successives que l'on arrive enfin a etre servi. Au final pas besoin de dessert ou quoi que ce soit si c'était pour attendre 1 heure de plus . Au final décevant pas besoin d'y aller si c'est pour etre pris pour des cons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Orion, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Rivesaltes
Le 23/09/2023 à 13:50
Le repas n'était vraiment pas terrible et de mauvaise qualité. Par contre notre serveuse Zoé était extra très attentionné et agréable, une belle personne, heureusement qu'elle etait la pour rattraper le faible niveau culinaire du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci Brunet Vincent (20cent) pour votre message !
Le 21/09/2023 à 20:07
Bon moment partager avec ma femme. Serveuse (Sarah) agréable, et souriante. Côte de bœuf XXL très tendre, le repas c'est bien passer.
Réponse du propriétaire :
Merci Samuel Rosado Cabrera, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 16/09/2023 à 20:29
La serveuse qui nous a servie était très très gentille est agréable. Tout était très bon, juste mon entrecôte je l’ai demandé bleu et par endroit elle était trop cuite… mais sinon rien a dire tout était super. Surtout la serveuse!
Réponse du propriétaire :
Merci Elisa Dray pour votre message !
Le 16/09/2023 à 15:19
Pas tellement de monde par contre 20 minutes avant la prise de commande et 40 minutes avant d'être servi !!!!! 1 heure avant d'avoir les plats et bien sûr il a fallu les demander . Nous étions prêt à partir quand les plats sont arrivés ! Je suis déjà allé dans d'autres Buffalo et le service était bien différent. Je ne reviendrai plus dans cet établissement et ne le conseillerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel Hansse, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Rivesaltes
Le 15/09/2023 à 22:26
Très bon service d’Angelina 👍 Souriante, aimable, et professionnelle 👌 Cuisine impeccable ! C’était très bon 😋 Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre Sarrat-Vantourout, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 13/09/2023 à 13:26
Service plutôt long. La salade d'entrée a été servie 25min après notre arrivée et après l'apéro ! Dans les autres Buffalo la salade est servie directement à notre arrivée ! Appart ce détail, les plats restent bon comme d'habitude. Le serveur Etienne était très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci Charliejin pour votre message !
Le 12/09/2023 à 22:53
service à la perfection, nous avons été servis par Zoé, très serviable et très gentille. la nourriture était délicieuse comme d’habitude!
Réponse du propriétaire :
Merci Gwendoline Morin, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 12/09/2023 à 21:30
Nous avons passé un très bon moment ! La serveuse Zoé a été très sympathique et les plats au top !
Réponse du propriétaire :
Merci Anaïs Morin, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 09/09/2023 à 22:17
Très mauvaise expérience. Nous sommes arrivés tards certes mais si vous ne vouliez pas nous accueillir correctement il ne fallait pas nous accepté. L'entrecôte et le burger n'avaient aucun goût à part celui de cramé. Le Steak avait également un goût de cramé avec même des morceaux dessus, je dirai que le grill ne devait pas être très propre. Les cocktails n'était vraiment vraiment pas bon, pour le dire gentiment. Sans parlé du comportement de la serveuse qui crie de l'autre bout du restaurant pour me parler ou qui nous demande si on voudra des desserts alors qu'on n'avait même pas eu les plats pour pouvoir fermer la cuisine et qui reverse la sauce sur le client sans aucun geste commercial à part une pile de serviettes gratuite. Bref, ce qui est sûr c'est qu'on ne reviendra pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margot Laubadere, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Rivesaltes
Le 09/09/2023 à 13:43
Nous avons été servi par Zoé qui nous a apporté un accueil chaleureux et convivial. Le repas était très bon pour le prix. Les quantités sont au rendez-vous. L'équipe est quant à elle aussi très accueillante et serviable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Medhi Lbc, je transfère votre message à l’équipe !
Le 08/09/2023 à 20:41
Étienne sympathique et accueillant, très bon service, un peu bruyant mais ce n'est pas de votre faute ! Très bon repas, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Lisa, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 05/09/2023 à 16:40
Très fortement déçue! Un chili con carne qui en n'était pas un, juste quelques haricots mis dans un plat! Une assiette du Trappeur qui faisait peine à voir, trois morceaux de viande jeter dans l'assiette. Le plat ne valait en aucun cas 28€ !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maurane, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Rivesaltes
Le 04/09/2023 à 22:06
C'était très bon, nous nous sommes régalés ! L'équipe nous a fait un geste commercial pour l'attente c'est fort admirable merci encore ! Mention à Tony qui a beaucoup d'humours tout en restant professionnel ! 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Tanguy Dirat, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/08/2023 à 13:54
Super accueil, très bon repas et une bonne ambiance . Un super merci au chérif et à Étienne
Réponse du propriétaire :
Merci Raphaël Martinez, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 29/08/2023 à 22:36
Menu Eldorado zero et le reste laisse à désirer Original burger pas digne d'un restaurant Même burger king et dix fois meilleur Seul le Service est très bien. Le reste zéro je n'y reviendrai plus pour ce prix autant mangé un kebab ou les sandwichs de Lidl .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seve Baba, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Rivesaltes
Le 29/08/2023 à 20:33
Super accueil dès qu on passe la porte Service rapide et super souriant (merci Tony) Pour les plats, on s' est régalé et on a eu le ventre bien rempli 😁 Merci à l'équipe Je recommande vraiment ce restaurant Nb même la salade de bienvenue était bonne: fraîche sans trop de sauce
Réponse du propriétaire :
Merci Severine P, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 29/08/2023 à 14:28
Avis mitigé. Toutes les conditions sont réunies pour un moment sympathique en famille ( carte, cadre etc ). Sauf que : service très long ( a midi en semaine donc pas trop de monde ), pas moins de quatre erreurs sur notre table . Cote hygiène, toilettes sales, sans papier et sol collant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie Idez, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Rivesaltes
Le 28/08/2023 à 17:01
Correct,sauf que la carte enfants a l' arrière du dessous de main ,pas top ..on a commandé pour les enfants et c'est après que nous avons réalisé ,c'était trop tard,on aurait pu nous le dire à la Cde ..
Réponse du propriétaire :
Merci Francoise Baritaux pour votre message !
Le 28/08/2023 à 12:46
Service particulièrement agréable. Nous avons eu le plaisir d’avoir Etienne pour le service qui a été particulièrement agréable. et efficace. Merci ☺️ par contre pénible de devoir passer sa commande soi même 😒
Réponse du propriétaire :
Merci Emy Prieur, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/08/2023 à 10:35
Un grand merci à notre serveur Étienne, pour son service et sa gentillesse avec mon petit Éden a qui il a dessiné une moto sur le ballon. Serveur au top du top
Réponse du propriétaire :
Merci Sarah Romanelli, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/08/2023 à 14:06
Un très bon repas avec un serveur super (Étienne) souriant et rigolo. C’est agréable. Nous venons régulièrement au Buffalo Rivesaltes car nous sommes jamais déçu. Merci à cette équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Gwendo Courjaud (Totofetgwend…, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 20/08/2023 à 18:31
Nouvelle carte en QR code un peu compliqué à comprendre au début surtout pour le dessert. Le commander en même temps que les plats ou ennuyer le serveur en fin de repas? Sinon idée surprenante et pas mal. Juste l'oublie de la petite salade d'accueil qui s'obtient après le passage de la commande ce que je comprend mais l'avoir serait mieux. Oublie sans gravité bien sur. Sinon toujours bon mais un peu trop de pénuries ce soir là. Pas de chance.
Réponse du propriétaire :
Merci Mathieu Cyriaque, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! et encore désolé pour les ruptures cela est exceptionnel Buffalo Rivesaltes
Le 19/08/2023 à 23:39
Il était très tard sur la route des vacances, nous avons été acceptés avec le sourire. Un grand merci pour l'accueil, spécialement à notre serveuse Tiffany !
Réponse du propriétaire :
Merci Fabrice S, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/08/2023 à 22:20
Nous avons attendu 15 min devant l’entrée avant qu’on vienne nous placer, Mais par contre une fois assise 🪑, Le repas c’est très bien passé et le serveur Tony était adorable ! Il a réussi à nous faire rire 🤣🤣 malgré les deux têtes de con à côté de nous qui pensais être dans un restaurant 3 étoile. « ils ont du se tromper de restaurant » 😂😂
Réponse du propriétaire :
Merci Djeniva Johnson, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/08/2023 à 16:44
Heureusement que le service réalisé par la très sympathique et professionnelle Tiffany compense la déception du repas. Le rapport qualité prix de Buffalo Grill n'est plus ce qu'il était. La salade de bienvenue avec des feuilles de salade défraîchies. 15,90 € une salade César qui n'en a que le nom : pas de croûtons grillés mais de simples petits bouts de pain, du poulet sans saveur particulière et 4 pauvres bouts de parmesan, et de la salade. Le pavé de rumsteck à 19,95 € était bon mais pas bien gros.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry Munoz, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Rivesaltes
Le 14/08/2023 à 20:40
Serveuse extrêmement gentille et souriante, très agréable. Quasiment pas d’attente pour le repas. Nickel
Réponse du propriétaire :
Merci Camille Erouart, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 08/08/2023 à 21:31
Bonne ambiance en rentrant d’une journée plage à notre hôtel . Tony souriant et dynamique nous a aider à découvrir la carte numérique ! Très professionnel !Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Michael Gomes, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 08/08/2023 à 09:00
Le personnel pour le service est très sympathique. Par contre la cuisine c'est autre chose, j'ai trouvé des poils dans les plats. L'entrecôte était correct. Par contre proposer des plats végan quand on ne sait pas cuisiner végan il vaut mieux s'abstenir en tant que prestataire viande. La table à notre arrivée était sale. Nous n'y retournerons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane Steph, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Rivesaltes
Le 07/08/2023 à 22:21
Pour l’anniversaire d’un amie nous sonnes venue accompagné de mes 6 super copains , nous avons rencontrée TONY , serveur geniale et très professionnel qui nous a même offert le gâteaux d’anniversaire pour l’anniversaire de notre amie. Malgré tout j’aurais préféré que là vaisselles soit un peux mieux lavée quand j’ai faillit avalée une montagne de calcaire , super la soirée si j’avais finit aux urgence. Bref malgré tout super soirée au BUFFALO GRILL
Réponse du propriétaire :
Merci Alann Didou, je transfère votre message à Tony !
Le 06/08/2023 à 15:48
Merci à Johanna et Tony pour le service de qualité, leurs professionnalisme, disponibilité et leurs bonne humeurs. Notre tablé composé de 7 personnes n’a pas eu raison de leurs sourires et leurs bienveillances. À Bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci Rodolphe Varju, je transfère votre message à Tony et Johanna !
Le 05/08/2023 à 22:50
Clément notre serveur a été très sympathique, professionnel et réactif parfait rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Merci Cstef Moi, je transfère votre message à Clémént !
Le 01/08/2023 à 13:36
Tony est un serveur très agréable, disponible et attentif aux besoins de ses clients. Très bon repas malgré une carte des menus (ex: hold up) un peu légère. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci Lilou Baesa pour votre message !
Le 01/08/2023 à 10:16
Idéal avec les enfants, restaurant qui s'est modernisé. Service parfait et personnel agréable. Les plats sont bons avec un prix correct. Je recommande sans soucis
Réponse du propriétaire :
Merci Looping66, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 31/07/2023 à 21:54
Excellent service avec un serveur et un manager adorables. Terrasse très agréable et restaurant accueillant pour les enfants. Les ribs sont très bons. Le travail de la viande rouge reste à revoir.
Réponse du propriétaire :
Merci Sarah Elisabeth Jardin, je transfère votre message à l’équipe !
Le 31/07/2023 à 13:10
L'été est là ! Et visiblement la qualité du service devient aussi rare que l'eau dans les p.o. Salade d'accueil qu'il faut maintenant demander( Peut être bientôt faudra t il aller la faire nous même. Ruptures ( Nombreuses 😱) sans solution de remplacement juste : Prenez un steak perso, si c'est pour avaler un steak haché je vais à la maison. Et que dire de la tronche du menu enfant ...... Un espèce de burger fait à la va vite. Une pauvre pincée de frites l'air de dire tiens prends les miettes et paye ton menu. Habitués à venir 2 fois par mois où d'ordinaire TOUT se passe bien. On peux dire que nous allons donc changer nos habitudes désormais. Mais bon, c'est l'été, le flux de clients permets très certainement ce comportement qui ne pousse pas à la fidélisation clientèle. Peu importe face à un tel flux nous ne représentons qu'une infime quantité négligeable. Mais une chose est sûre nous n'y reviendrons plus !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan Coquerelle, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, c’est pourquoi je vous propose de me contacter au 04/68/28/24/12. L’équipe du Buffalo de Rivesaltes
Le 28/07/2023 à 15:15
Le QR code est sûrement suppose faire avancer le monde mais ça met plus de temps, en plus les réductions ne sont pas prises en compte et avec le système qui plante ça a été long pour payer. On a finalement obtenu la remise et les collègues ont du s'arranger entre eux pour payer leur part car trop compliqué pour nous dire combien il restait a chacun de payer. Sinon le personnel est gentil et la viande est bonne.
Réponse du propriétaire :
désole pour le désagrément au plaisir de vous revoir buffalo grill de rivesaltes
Le 27/07/2023 à 17:42
Il y des restaurants où on a l'impression de déranger le personnel. Et il y a des restaurants où on est tellement bien accueilli et servi qu'on est sûr de revenir. C'est le cas de ce restaurant Buffalo grill, où Sarah nous a fait passé un très bon moment, de la salade de bienvenue jusqu'au café. Sarah est vraiment une valeur ajoutée pour ce restaurant et j espère que la direction s'en ai rendu compte. Merci à toute votre équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Jerome Tessier, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/07/2023 à 11:38
Nous avons passé une très bonne soirée en famille. La cuisine était très bonne et le service rapide. Merci à Tony, notre serveur qui a été aux petits soins toute la soirée. Il a bien accroché avec les enfants 😊 Nous reviendrons. Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci Jennifer Piquemal, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 25/07/2023 à 14:49
Salle et terrasse agréable service rapide notre serveur Tony très sympathique au top et à notre écoute Repas très bon viande super tendre, dessert très gourmands Nous avons passé une agréable soirée
Réponse du propriétaire :
Merci Trilles Maurice, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 22/07/2023 à 20:59
Merci à Tony notre serveur génial et tellement sympathique accueillant , sa collègue Carla qui nous a aussi aidé et merci à Gilles le cuisinier qui est super à chaque fois que je viens seul ou avec ma famille ! Gardez les absolument car c’est grâce à des personnes comme ça que nous reviendrons !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Mireille Costa, je transfère votre message à l’équipe !
Le 22/07/2023 à 20:59
Nous avons passé une excellente soirée à Buffalo 👍😃 cuisson de toutes viandes parfaites, assiettes bien dressées, bref un vrai régal 😍 merci au cuisinier Gilles qui nous a regalé 😋 également notre serveur Tony a été au top 🙂🙂🙂 il est accueillant, très serviable, de vrais serveurs comme on en trouve plus beaucoup 👌👌👌 au plaisir de revenir à Buffalo Claira
Réponse du propriétaire :
Merci Nelly Moreno, je transfère votre message à l’équipe !🤗😍
Le 15/07/2023 à 13:52
L’équipe est superbe ! Ils nous donnent envie de revenir, les assiettes sont bien garnies. Nous avons passé un excellent moment. Petit clin d’œil à Tiffany qui a été adorable
Réponse du propriétaire :
Merci Camille Dsc, je transfère votre message à Tiffany !
Le 30/06/2023 à 22:23
Super accueil. Serveuse Sarah * jolie souriante et très professionnelle. Gardez la car les bonnes employees se font rare . Merci pour tout à bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Priscilla Astre, je transfère votre message à Sarah!
Le 19/06/2023 à 06:59
Service trop long, serveuse à peine souriante, le responsable nous ramène les boissons nous sommes 5, il en ramène que 3?? Nous avons du demander les boissons manquantes au moment qui ramenait les plats 30 minutes après…. Après observation des avis précédent et de l’altitude du personnel , il ne prenne pas en compte correctement les clients …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ricardo Novais, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Rivesaltes
Le 18/06/2023 à 16:56
Hôtesse d'accueil pas très agréable, nous sommes arrivés à 13h, prise de commande 13h30, entrée 14 h, plat ( après demande ) 14h45 et dessert 15h10. Nous avons fait part de la longueur du repas , à l'hôtesse mais aucune excuse , pas même un sourire !! Je n'irai plus dans ce restaurant !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie Abelanet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Rivesaltes
Le 16/06/2023 à 20:54
Service au top, serveuse (Sarah) très sympa et professionnelle. Entrecôte excellente, cuisson saignante parfaite. Petit bémol sur les frites surgelées qui dénotent avec l'excellence des viandes. Desserts succulents.
Réponse du propriétaire :
Merci Linsay Granola, je transfère votre message à Sarah !
Le 03/06/2023 à 22:02
Le parking permet un accès facile au restaurant. Notre table était en milieu de salle et il y faisait un peu chaud mais ça mis à part, nous y avons passé 3h très agréables. En ce qui concerne le repas, les portions sont copieuses et les plats très bons. Notre serveuse Tiffany, s'est montrée aimable, très serviable et très gentille. Un grand 10 sur 10 pour elle. Nous reviendrons dès que possible.
Réponse du propriétaire :
Merci Marie-Thérèse Roca, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 02/06/2023 à 22:04
Venue ce soir avec mes trois enfants, extrêmement déçu. Attente extrêmement longue, plats mal présentés brochette =viande en vrac dans l'assiette, viandes froides et sauces non appétissantes. Première fois et dernière, je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nuno Miguel Pereira Lourenco, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. L’équipe du Buffalo de Rivesaltes
Le 22/05/2023 à 21:08
Zoe est agréable souriante et dynamique elle fait de son mieux et ça se ressent car pour nous tout était parfait ! :)
Réponse du propriétaire :
Merci Lisa _, je transfère votre message à Zoé !
Le 12/05/2023 à 21:50
Personnel accueillant, nourriture très bonne 👌
Réponse du propriétaire :
Merci cassandra au plaisir de vous revoir dans notre restaurant
Le 29/04/2023 à 20:57
Accueil super personnel Accueillant et chaleureux notre serveuse chloe très souriante et professionnels je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci Jean Jacques Trehour, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 10/04/2023 à 22:37
Une expérience à revoir, une service à revoir, une serveuse qui fais du rentre dedans aux clientes. Les responsables de salles nous expliquent qu’il y’a un énorme manque de professionnalisme de la part des serveurs. On était 6 deux plats on été servis avant. Tandis que les autres ont eu les plats quand nous avons finis les nôtres. Nous avons attendu 45 minutes pour des boissons. On nous a pris la commande des plats on a du rechanger les plats car plus de filer de bœuf. Nous ne reviendrons plus jamais. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva Danse, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, c’est pourquoi je vous propose d'avoir un échange avec vous si vous le voulais bien au 04/68/28/24/12 L’équipe du Buffalo de Rivesaltes
Le 01/04/2023 à 14:03
Super service Angelina est au top, très agréable, souriante, elle donner envie de revenir 🙂 et en prime une petite attention pour mon fils avec une barbapapa en champignon (fan de mario)
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie Couvez, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 19/02/2023 à 20:53
Bon restaurant, serveur très agréable metant une bonne ambiance dans le resto !!
Réponse du propriétaire :
Merci Kurai_økamie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 16/02/2023 à 21:05
Nous sommes venues ma fille et moi Samedi soir au Buffalo de Rivesaltes. Ce n'était pas prévu à la base car je devais aller à celui de Narbonne le samedi 4 février pour mon 🎂. Service rapide, nous étions assez tranquilles même s'il y avait quelques personnes. Petit bémol pour la propreté des 2 verres réservés a l'eau qui laissait à désirer. Heureusement notre serveuse a été vraiment géniale (une jeune fille avec des lunettes) et m'a même apporté une bougie sur mon dessert ananas!!! Un gros merci encore pour elle qui nous a embelli cette soirée.
Le 14/02/2023 à 21:43
Très bonne serveuse A l'écoute du client. Sympathique. Le seul bémol que j ai déjà contesté dans ce restaurant: Il fait super froid, obligé de manger avec les vestes, c est dommage. La climatisation au dessus des têtes cela est fort désagréable. Les plats sont vites froid... Il fait beaucoup trop froid. Ras pour le service.
Réponse du propriétaire :
Merci Anais Martin pour votre message !
Le 23/01/2023 à 20:56
Table 11 mercredi 29 novembre 2023 Je remercie notre serveuse ! Discrète mais indispensable à nos besoins ! Repas très bon ... à refaire comme d'habitude.... merci
Réponse du propriétaire :
Merci Suranghi Huin, je transfère votre message à l’équipe !
Le 11/01/2023 à 07:38
Toujours la petite salade de bienvenue, accueil très agréable. Repas correct comme à chaque fois, nous aimons y aller de temps en temps.
Réponse du propriétaire :
Merci Christelle Cabrol, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 29/10/2022 à 20:53
Notre repas s'est très bien déroulé, Etienne a été très prévenant et réactif. Merci pour votre accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci Emma. Emma, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 13/10/2022 à 03:31
Super soirée agréable et au calme ! Bonne ambiance tamisée dans la sérénité. Accueil très sympathique et bienveillant. Service rapide et sans presser la clientèle. Le personnel est attentif au rythme du déroulement du repas des clients et s'adapte pour apporter au fur et à mesure. Plats très bien servis et produits de qualité. Petite pause plaisir en semaine bien agréable 👍.
Réponse du propriétaire :
Merci Jj Wi, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 08/08/2022 à 22:26
Le personnel est agréable. Les repas sont bon et beau. Si vous voulez passer un bon moment, alors je vous le recommande vivement 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Loyer Wendy, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 31/07/2022 à 14:50
Notre serveuse johanna à était très agréable, gentille et très efficace. Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci Karine Callaud, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 28/07/2022 à 20:45
Nous avons été servi par Zoé qui a été très gentille, très serviable et toujours souriante !On a passé un bon moment merci encore :)
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandra Basset, je transfère votre message à Zoè !
Le 08/07/2022 à 21:31
De passage sur rivesaltes nous avons été très satisfaits de notre repas, serveuse très agréable, les plats rien a dire, très bons. Nous y retournerons si nous revenons dans la région. Bien mieux servis que chez nous en (77).👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Emma Boug, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/07/2022 à 10:02
Très bonne accueil, surtout que nous sommes arrivés tard, à 15 minutes de la fermeture, ( nous ne connaissions pas les horaires) nous étions près à rebrousser chemin et ils nous servi quand même et avec le sourire et professionnalisme, je ne manquerai pas d'y retourner
Réponse du propriétaire :
Merci Lou Loulou, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! Laetitia Masdemont
Le 13/05/2022 à 21:03
On y mange bien avec des saveurs américaine des plats copieux il y a du choix pour petits et grands. Par contre il y a un gros point noir qui dure depuis quelques temps, le service franchement il est à revoir notre serveuse était au bout de sa vie, aucun sourire on doit demandé la pochette surprise pour notre enfant, la carafe on nous la donne pas si on la demande pas et malheureusement à chaque fois qu'on y va c'est la même chose on a l'impression de les déranger. D'ailleurs on y vas beaucoup moins souvent qu'avant à cause de sa. C'est tellement dommage car sinon c'est bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de RIVESALTES
Le 13/05/2022 à 21:02
Le restaurant à un décor plutôt sympathique. Le repas est bon et l'attente correcte . Notre serveuse Sarah à été très sympathique et à notre soins. Nous avons été agréablement surpris de l'amélioration apporter sur la qualité du service. Sa faisait très longtemps que ce n'était plus comme là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Je transmet votre message a l’équipe et a bientôt L’équipe du Buffalo de RIVESALTES
Le 29/04/2022 à 10:53
Nous sommes venus ce midi étant férié à 5 car Nous avons l'habitude de ce restaurant. La serveuse Angelina s'est bien occupé de nous avec formule, plats, desserts et boissons qui ont été bien servis. L'endroit est toujours chaleureux, ne changer rien.
Réponse du propriétaire :
Merci Eva pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 15/04/2022 à 21:38
Un restaurant au top on y vient souvent et jamais de déceptions c'est très bon et les prix sont très correct on continuera à y aller avec grand plaisir. Aujourd'hui nous avons été reçus par Chloé c'était pas la première fois elle très agréable, efficace, rapide et attentionnée aux besoins des clients. Je recommande ce restaurant 👍.
Réponse du propriétaire :
Merci Maxime pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 15/04/2022 à 21:08
Menu abordable et variés. Le serveur Étienne agréable et à l'écoute de nos demandes. Nous avons passé un bon repas comme à chaque fois qu'on y va.
Réponse du propriétaire :
Merci Laure Letendart pour votre message !
Le 14/04/2022 à 14:57
Très bon restaurant, niveau qualité prix cela en vaux le détour. Très bon accueil, personnels aimable surtout un coup de coeur pour la bonté et gentillesse de Léa , M Une salade nous a était offerte pour l'entrée, sur une formule tapas 16p et 2 menus les cuissons était respecté, une viande tendre avec un bon goût, les frites était un peu molle mais la sauce rattrape bien cela. Je ne suis pas sucré à l'origine, mais le dessert était ce qu'il fallait pour finir cet agréable moment. Je laisse un petit point en moins niveau table que j'ai trouvé un peu étroite avec la cloisons qui sépare, mais sinon le décors vaux la franchise. Merci encore pour ce moment et petit clin d'œil pour le tatouage au bras, on la trouvé jolie. #Table124
Réponse du propriétaire :
Merci Christopher, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 08/04/2022 à 21:08
B G Rivesaltes : Pas de maitrise de la cuisson, ma compagne a dû changer son entrecôte minuscule commandée saignante reçue semelle. 1/2 de ma côte de boeuf xxl inmangeable remplie de nerfs et de gras...globalement indécoupable! Pommes au four trop cuites donc très mauvais goût... addition aussi difficile à digérer que ce triste repas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de RIVESALTES
Le 04/04/2022 à 21:35
Un excellent moment passé au Buffalo Grill! Clément est un serveur agréable, qui nous a servi de manière très professionnelle, en amenant toujours une belle touche d’humour et de gentillesse. Il a été au petit soin pour nous, répondant à toutes nos demandes! Le reste de l’équipe et les responsables ont su nous mettre à l’aise avec leurs sourires et leur service impeccable ! Les plats étaient délicieux, et les desserts aussi, on s’est régalé ! 😉 Nous reviendrons sans hésitation !!
Réponse du propriétaire :
Merci Carla, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo ! Bonne chance pour tes études !!!!!
Le 14/02/2022 à 21:35
Super lamentables j'ai passer commande par uber eats 30 minutes de retard qui n'est pas la faute du livreur qui n'a pas Arrêtez de s'excuser Si vous avez envie de maigrir y a pas de souci il on croquer Les morceaux de poulet Le Burger pas de sauce et il manquait des aliments vraiment je le recommande pas 😡😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de RIVESALTES
Le 19/12/2021 à 22:09
Ambiance agréable, lieu moyennement fréquenté le dimanche soir.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 08/12/2021 à 19:55
24,03 euros pour 2 patates + 1 cheesecake + 2 coca 33cl et je n’ai même pas le droit à la crème ciboulette pour les pomme de terre… quelle déception Update du 15/12: reçue 2 cannettes de coca périmées dont l’une avait un goût ferreux ce qui m’a interpellé ! Ils ne sont pas sérieux à fuir absolument!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de RIVESALTES
Le 20/11/2021 à 13:43
Rapide, efficace et bon ! Parfait pour un repas en famille ! Serveurs au top 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Sandra Perez, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/11/2021 à 21:50
Buffalo Grill avec un niveau de services que les autres Buffalo Grill n'ont pas encore atteint : accueil très correct malgré ce maudit contrôle Pass, salade d'entrée avec suffisamment de sauce et généreusement remplie, peu d'attente mais beaucoup d'attention, pain, carafe d'eau, questionnement sur notre satisfaction au cours du repas. Une addition juste. Bref, nous avons passé un agréable moment. Attention à prévoir de quoi ne pas avoir froid à l'intérieur. Les jeux extérieurs sont toujours fermés, mais ça m'a fait plaisir de voir deux gamins jouer dans la salle de jeux. Toilettes propres. C'est un des Buffalo Grill à tester pour se faire un avis. Pour les familles nombreuses, il y a des menus enfants offerts.... Bref. Bravo. 2 nouvelles visites : toujours satisfaits.
Réponse du propriétaire :
Merci Pascal pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 14/09/2021 à 20:22
Déçu malheureusement, côte de bœuf à 24,95euro. Résultat en photo, très maigre pour le prix. La viande très dure pour une cuisson bleu. Même pas de carafe d'eau, obligé de demandée. Ils étaient pas poussé par le nombre de clients. Serveur très aimable malgré tout et geste commercial à la caisse par la responsable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de RIVESALTES
Le 12/09/2021 à 13:06
Une envie de tartare ... Alors hop direction Buffalo grill et je n'ai pas été déçue car le nouveau tartare guacamole est très bon et frais ! L'accueil (que ce soit au téléphone ou physiquement) est très agréable et chaleureux et le serveur était très sympathique et professionnel !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/07/2021 à 21:03
Nous avons été bien reçu, serveurs et serveuses agréable. Nous avons prix des menu hold-up (4) Le menu n'ai plus qu'un échantillons Pas d'accompagnement à volonté.. Choix très limité entre bœuf, bœuf ou poulet. J'ai pris un ananas à la carte pareil c'était un échantillons pour 4€50 . Bref ça faisait plusieurs mois que je n'y étais pas revenu ils ne sont pas près de me revoir..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de RIVESALTES
Le 27/11/2020 à 20:56
Nous avons commandé ce soir via uber eat des tapas 32 pièce ainsi que 8 ribs. Qu'elle ne fut pas notre stupeur de découvrir 3 ribs dans une énorme barquette ainsi que 12 petite tapas dans un petit récipient en carton rempli à ra-bort. Je vous déconseille absolument de commander chez eux et c'est avec un très grand regret que j'exprime ce conseil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de RIVESALTES
Le 13/10/2020 à 10:56
Toujours aussi bien de s'y rendre. Aussi bien entre amis qu'en famille 🥰 Des nouveautés à la carte très appréciable 😋
Réponse du propriétaire :
Merci Flore Choupinou, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 03/10/2020 à 15:12
Bon moment de convivialité avec des amis. Justine, responsable de salle est formidable. Avec son sourire et sa bonne humeur elle nous fait passer un moment encore plus agréable. Nous avons pris des menus shérif (dommage le faux filet à point était un peu trop sec, celui saignant était tendre) le menu du jour avec la viande de bison était tendre et succulent. Les sauces sont très bonnes et les petits légumes grillés, un délice. Parlons des desserts qui sont extrêmement délicieux.. Pour finir ce bon repas un très bon café nous est servi. Nous reviendrons et demanderons après Justine. Hier 6 décembre 2023, nous sommes revenus et cette fois-ci c'est Mélanie qui s'est occupée de nous. Dynamique souriante. Toujours à notre écoute... Elle est très vaillante. Bravo Mélanie
Réponse du propriétaire :
Merci Mamounette, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 29/08/2020 à 14:12
L'accueil a été simple et courtois de la part d'une personne grande blonde au yeux bleu, nous étions avec notre fils de 8 ans et elle n'a pensé à nous donner la pochette a jeux pour notre fils, mais par contre tt les autres personnes qui sont rentrés après nous avec des enfants l'ont eu donc obligé d'aller se servir tout seul. Concernant le repas, c'était très bon rapport qualité prix raisonnable. Je recommande. La serveuse a été très gentille avec nous tt le long du repas. Le personnel dans l'ensemble et très sympathique et souriant a par cette personne que je site au début qui doit faire du délit de faciès. Nous avons demandé notre sauce au poivre et elle a répondu de manière sec, mon mari m'avait prévenue que je le l'aurai pas et BINGO, il avait raison je l'attend toujours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de RIVESALTES
Le 26/01/2020 à 09:34
Super acceuil, serveuse au top ! Le repas était copieux et très bon .On reviendra sans aucuns doutes !
Réponse du propriétaire :
Merci Ange, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/02/2018 à 19:59
Les prix ont bien augmenté...mais toujours un plaisir d'être servi par des serveurs au top. Ce soir Tony a assuré, aux p'tits soins pour ses clients 😀
Réponse du propriétaire :
Merci Kees Ontheweb, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 29/08/2017 à 20:22
A buffalo nous mangeons toujours bien ! C'est un sans risque, c'est sympa et convivial et ça plait aussi aux enfants par contre ce soir la nous avons été servis par une serveuse débutante qui s'est trompé plusieurs fois sur notre commande mais très polie et souriante alors on lui pardonne . Au moment de la note nous avons du deux fois la faire corriger car il y avait des choses en trop que nous n'avions ni commandé ni consommé attention donc
Les autres restaurants
💬 Très bon ! Superbe accueil de la gérante ! Ça fait du bien de manger autre chose que des fast food ! Rapidité
💬 Nous étions de passage en Alsace et nous nous souviendrons de ce restaurant ! Tout était parfait, tant sur l’accueil que dans l’assiette. A tester absolument si l’on passe dans le coin.
💬 Excellent restaurant. La décoration est belle, le carde est top, les serveurs sont cools. On s'est régalées ! On a goûter presque tous les tapas/blablapéro et vraiment tout est bon. Gros coup de cœur pour le camembert panné et les mozza sticks. Les cocktails étaient très bons aussi. Je recommande ! (Même les toilettes sont cool)
💬 Surtout ne changer pas, ou plutôt si n'hésitez pas à augmenter vos prix sur vos salades et plats c est pas encore assez cher comme ça. Faîte vous plaisir. A et le petit pain a 1€15 sans déconner une honte
💬 Merveilleux restaurant... Accueil et service impeccable. On a été surpris de la finesse et de la qualité de la cuisine. Plats savoureux, originaux. Quelle belle découverte... On le conseille vivement. Merci aux personnels....
💬 Brasserie au niveau du carrefour, c'est un très bon restaurant avec un service au top et des serveurs et serveuses avec le sourire. Entrée une belle salade aux fromages. L'assiette était vraiment bien remplie et c'était très bon. Le plat également, avec une viande qui était vraiment bien cuite comme je le voulais et c'était un beau morceau, ils ne trichent pas sur le poids de la viande. J'ai pris des tagliatelles en remplacement des frites. Juste dommage par contre qu'il n'y ai pas une sauce avec les pates. Mais mis à part cela, tout était parfait.
💬 Très bon rapport qualité prix. Repas copieux, service sympathique..
💬 Un petit resto comme j'aimerai en voir chez moi Accueil sympathique convivial Des plats simples fait Maison excellent pour 15.90€ entrée plat dessert Nous avons très bien mangé Merci merci merci nous recommandons à 1000%
💬 Une ambiance cossue et festive qui ne saurait compenser l'étonnante banalité des plats, surtout dans cette gamme de prix. Des california rolls qui semblent tout droit sortis de Sushi Shop au prix d'un bon restaurant à NYC. Une salade de quinoa qui ne brille ni par la générosité de sa portion, ni par ses saveurs. Des plats principaux comme la poitrine de porc et le poulpe qui, sans être mauvais, ne cassent pas trois pattes à un canard. C'est (relativement) bien présenté, et dieu merci vu la taille des portions, mais ça laisse un souvenir un peu amer. Une cuisine fusion aux abonnés absents, mais un sentiment de se faire rouler dans la farine bien présent. Très bons cocktails, bien qu'assez légers. Des petites erreurs de service (une amie placée pendant pratiquement 10 minutes à la mauvaise table, 45 minutes (oui!) d'attente pour obtenir les menus ou un riz vinaigré oublié sur une commande de 6 items) qu'on pardonne plus facilement à la brasserie de quartier qu'au restaurant d'un grand groupe qui facture €12 ses frites de patate douce. Mais, il faut le souligner, les différents serveurs sont tous très sympathiques et à l'écoute. En bref: un beau lieu dans la lignée de ce qui se fait de plus en plus sur Paris: un focus sur l'ambiance et le design (et la marge) au détriment de ce qui constitue finalement un bon restaurant.