Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Pont-à-Mousson qui se trouve à Pont-à-Mousson. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Pont-à-Mousson en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Le Home (250 m), Les Cutiers (280 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 19:00
Dommage j’ai commandé sur Uber eat et appelé dans la fouler pour préciser quelque chose alors que je l’avais également mis en commentaire mais on m’a dis trop tard huum 30s que j’avais passé ma commande mais c’est déjà trop tard Étonnant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Pont-à-Mousson
Le 28/01/2024 à 14:51
Service très sympathique, conforme à ce que l'on trouve dans les autres Buffalo. Par contre la borne sans un panneau réservée au patron... mettez un panneau dessus.
Réponse du propriétaire :
Merci Samuel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/01/2024 à 13:40
Très content de l’accueil, du personnel et les repas sont très bon avec beaucoup de choix! Merci ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Serkan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/01/2024 à 13:10
Musique un peu forte(difficulté à discuter)... repas très bon mais on voit dans les assiettes que l'inflation est passée par là !! Mais le repas était très bon et le service au top...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Pont-à-Mousson
Le 28/01/2024 à 10:23
Nous avons super bien mangé, bonne ambiance, bon accueil , déçus dans le passé , nous sommes réconcilier avec cette chaîne ,nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 19:43
Très très bon service!!! Le plat vraiment limite pour la quantité vue le prix!!!très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Pont-à-Mousson
Le 27/01/2024 à 08:31
Nous sommes venus déjà plusieurs fois cela c’était plutôt bien passé mais cette fois-ci nous sommes déçus. Nous y avons été un mardi, il n’y avait pas grand monde. Tout se passe bien pour le plat et une fois que nous avions fini nous avons attendu sans que personne s’occupe de nous. La serveuse est passé 4 fois devant notre table la regardant mais sans s’arrêter. Notre enfant perdant patience pour son dessert j’ai pris la decision de demander directement au comptoir car la serveuse ne passait plus. Lorsqu’elle est arrivée pour prendre nos commande je lui ai dit que c’était bon. Que j’avais été demander la suite, elle m’a jeté un regard noir en disant que cela ne servait à rien car il fallait le noter sur notre fiche. Le dessert arrive grave à la personne du comptoir et seulement 5/10 min après notre serveuse vient voir si nous avons eu quelque chose ! Mon mari l’a précisé à la caisse que nous avions trop attendu nous avons eu juste le droit à un ah bon?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Pont-à-Mousson
Le 26/01/2024 à 19:59
J’y allais tous les mois jusqu’à présent ras, mais malheureusement à cause de leur manager très peu commercial je n’y retournerai jamais plus un vrai c…d nous nous installons je commande les boissons et les repas je demande un oasis tropical, l’on me dit qu’ils ont du tropico. Jusqu’ici aucun souci. Mais quand ont me sert je m’aperçois que c’est un tropico original et non tropical, je le signale à la serveuse qui me le change du coup contre un verre mais en tropical. Tout va toujours très bien, malheureusement suite à l’erreur de la serveuse le manager vient me voir en me parlant mal et me reproche le fameux tropico de départ qu’il va mettre en perte!! En plus de manière méprisante !!!! Nous nous sommes donc levé ma femme et moi avec mon fils de 4 ans et demandé à régler les boissons qu’ils n’ont pas manqué de faire payer 7,90€!!!! Magnifique esprit commercial ça ne le dérange absolument pas d’avoir des clients qui partent comme ça au lieu d’arranger les choses. Pour moi ce manager est incompétent, il oublie fortement que sans client il n’aurait pas de salaire…. Serveuse très bien mais si je peux me permettre en regardant quelques avis et en ayant vécu ça aujourd’hui changer de manager et faites le réagir avant que votre réputation soit trop ruinée. C’est franchement dommage. Jusqu’à présent je n’avais jamais rien eu à reprocher,quel dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Pont-à-Mousson
Le 22/01/2024 à 21:20
Grosse déception dans ce Buffalo, servi par une serveuse qui passe son temps à rigoler derrière son comptoir comme une débile. Premièrement : Grosse incompréhension à la prise de commande avec mon père qui demandait un pavé de rumsteck sauce poivre, on lui sert un steak mariné aux 3 poivres et la serveuse soutient que c'était ce qui était commandé alors que nous étions 4 à dire le contraire. Mon père l'a gardé pour ne pas faire d'embrouille mais un geste commercial aurait été appréciable. Résultat : un morceaux de viande de moins de 150g, saignant mais pourtant très dur à mâcher, super expérience avec un appareil dentaire. Deuxièmement : ma mère qui demande une entrecôte et on lui répond sur un ton d'évidence : entrecôte Charolaise ?, bien sûr elle répond oui vu qu'elle n'est pas censé connaître la carte par cœur et n'a pas vu qu'il y en avait 2. Résultat : une entrecôte vendu 28€50 à une personne qui n'aime pas spécialement la viande. C'est ce qu'on appelle du forcing messieurs les managers, un rapport sera envoyé à la DGCCRF. Veillez à former correctement vos serveuses pour quelles fassent leur travail et soient à l'écoute du client. L'attitude déplorable qu'à eu votre serveuse lorsque je suis revenu me plaindre ne prouve qu'une chose, c'est qu'elle n'a aucun savoir être et que sa place n'est certainement pas dans un restaurant au contact de la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Pont-à-Mousson
Le 21/01/2024 à 22:16
Je suis venu ce soir avec ma belle famille alor les serveurs il son tous génial dommage que le cuisiner ce n'est pas Christopher car lui aussi moin les cuisses son comme en les demandes la il n'était pas là malheureusement les cuisant été pas du tout comme en a demandé donc très déçu merci de nous avoir fait 10% de moin sur la facture car franchement déçu du plat sinon le dessert été très bon merci a isabelle pour les desserts merci a Arthur de nous avoir servi et d'avoir été très attentif à nous merci de l'accueil de Johanna vous avais tous assuré mes encien collègue sof la cuisine dommage merci aussi a Laura pour son accueil et d'avoir accepté le jeste je vous souhaite une bonne soirée merci quand même pour tout le reste a bientôt 😘
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rose, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Pont-à-Mousson
Le 14/01/2024 à 20:53
L accompagnement était froid et la qualité pas sensationnel…. C est dommage je ne reviendrai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bénédicte, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Pont-à-Mousson
Le 08/01/2024 à 17:39
Le restaurant est agréable et bien tenu. L'accueil et le service ont été impeccables. Nous avons bien mangé et avons pu poursuuvre un peu notre temps à passer ensemble entre amis.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/01/2024 à 18:42
Nous somme déjà venu toute était parfait , mais la le service d'hier soir était lamentable, Aucune communication entre la cuisine et la salle... devoir change de plat 2 fois par manque marchandises.. Et entendre le responsable parle très mal a son cuisinier , c'est vraiment inapproprié , pour une personne qui dois montre l'exemple. Merci a la serveuse qui était vraiment navré pour nous .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Pont-à-Mousson
Le 31/12/2023 à 14:24
Bon accueil et service rapide. Au top 👍
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/12/2023 à 21:46
Nous avons très bien mangé. J'ai pris un Hamburger de Noël et le cocktail de Noël. C'était sympa ! Agréablement surprise c'était la première fois que j'allais dans ce restaurant. Le seul petit bémol, c'est qu'il y avait pas mal de place dans le restaurant et pourtant les tables et les gens étaient les unes sur les autres, c'est-à-dire qu'il y avait du monde devant et derrière nous, mais que c'était vide de l'autre côté de la salle... Ce qui est dommage car on pouvait suivre les discussions des autres alors que l'on aurait pu avoir un peu plus de solitude. Je recommande bien sûr ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Merci Amanda, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/12/2023 à 13:56
Lieu très bien et propre. Seul point négatif c'est qu'ils ont du mal avec la cuisson de la viande! mais ça va 😁. Petite salle de jeux pour les enfants qui est sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/12/2023 à 21:31
Serveuse au top(Sara) et service super rapide
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/12/2023 à 18:25
Nous y sommes allés samedi soir. C'est très bon. Les prix sont assez élevés. Notre serveuse Sara est très agréable et souriante. A bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci Karine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/12/2023 à 10:27
Assez deçue dans l'ensemble Nous sommes venu passer une bonne soirée en famille, on a eu l'impression de devoir nous dépêcher Nous passons commande, comme d'habitude, des apéritifs et plats en même temps vu que notre choix était fait. En général, on nous sert les apéritifs en premier et plus tard on nous amène nos plats .. ce qui se fait dans les autres buffalos et dans celui ci aussi ( début novembre ) Sauf que la tout est arrivé en même temps .. plats, mix tapas en apéritif avant même d'avoir eu nos cocktails. Je me permet de dire à la serveuse qui me répond on fait comme ça ici, c'est pas moi qui choisit , je demande du coup le plat de mon fils qui n'était pas arrivé en même temps oui ça arrive je n'ai que deux mains Du coup on a dû boire notre coktails aperitifs et manger les tapas apéritifs en même temps que notre plat pour éviter de manger froid .. boire les cocktails apéritifs m Nous avons bien vu l'agacement de la serveuse, tres desagreable sircle coup, mais je pense quand même qu'il était logique de nous laisser arriver tranquillement et de nous servir en premier les apéritifs.. bref nous n'avons pas apprécié notre soirée. Le service en novembre pour l'anniversaire de ma fille avait été irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience récente au Buffalo Grill n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que le service n'était pas à la hauteur de ce que vous avez connu lors de votre précédente visite en novembre. Il est regrettable que la coordination du service n'ait pas répondu à vos attentes et que la serveuse ait semblé agacée. Nous comprenons l'importance de l'atmosphère détendue et du bon timing lors d'un repas en famille, et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous allons les transmettre à l'équipe de gestion du restaurant pour qu'elle puisse prendre des mesures correctives et s'assurer que ce genre de situation ne se reproduise pas. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour regagner votre confiance et vous offrir une expérience plus positive. Merci d'avoir partagé votre retour, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services. L’équipe du Buffalo de Pont-à-Mousson
Le 05/12/2023 à 12:04
Bon accueil, service rapide et très agréable En revanche, l'ambiance un peu trop bruyante. Côté cuisine, c'est correct, bonne viande.
Réponse du propriétaire :
Merci Severine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 01/12/2023 à 21:28
Accueil très sympathique avec un personnel jeune et dynamique et attentionné Famous burger/ frites 👍 servi bien chaud ( ce n'est pas toujours le cas dans d'autres établissements)
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/11/2023 à 18:43
Très jolie restaurant qui a ouvert depuis peu. Les serveurs sont aux petits soins. Un peu déçue par l'assiette du trappeur les ribs était vraiment très moyens. Le reste des viandes étaientt très bonne. Concernant la diligence des desserts il manquait les noix de pécan... Mais sinon les desserts sont très bons.
Réponse du propriétaire :
Merci Magali, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/11/2023 à 15:35
Petit resto tout fraîchement sortie de terre au printemps 2023 et conforme à ce que l'on attend d'un buffalo. Propre, personnel sympa et cuisine de bonne qualité. J'y vais une fois par mois à emporter et jamais déçu.
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/11/2023 à 22:11
Vin blanc éventé ! Au départ Remplacement du verre avec supplément! Mais vu notre mécontentement finalement pas de supplément Les Frites y en a de moins en moins !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Marie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Pont-à-Mousson
Le 20/11/2023 à 11:27
Nous avons été à ce Buffalo grill le samedi soir sans avoir réservé, ont nous a quand même trouver une belle table !! Nous en sommes ressortis plus que satisfaits, toute l’équipe est au top !! Très gentils, une très bonne équipe avec de la bonne humeur et toujours au petits soins. Franchement rien à dire, à part que l’on reviendra le plus souvent possible !! Nous avons fait 40min de route pour y aller et nous les referons avec grand plaisir, à bientôt !!
Réponse du propriétaire :
Merci Lucie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/11/2023 à 21:27
1er fois dans ce buffalo..établissement propre, service agréable ( merci Lucas) repas sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 11/11/2023 à 22:43
Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé dans cette enseigne et là, surprise le nouveau concept fonctionne bien, on est plus pressé par les serveurs, on a le temps de manger. On reviendra
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 03/11/2023 à 23:24
Nous avons eu un serveur très sympathique du nom de Lucas malheureusement le repas était exécrable viande demandez bien cuite elle était saignante vient de demander à point saignante aussi ils savent pas faire la différence entre un point et saignant puis après nous commandons les desserts en se fait virer parce qu'il est déjà 22h02 où est passé le client est roi on se demande caissière désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Pont-à-Mousson
Le 03/11/2023 à 12:41
Personnel sympathique et agréable. Peu d attente. Cuisine qui correspond à mes attentes viande de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci Angélique, à bientôt chez Buffalo !
Le 28/10/2023 à 20:58
Établissement récent et moderne, plus accueillant que les anciens (moins bruyant surtout) Équipe très sympathique, service efficace, super ambiance
Réponse du propriétaire :
Merci Maxime, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/10/2023 à 21:03
Très bien service rapide, personnel au petit soin .. nouvelle carte sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Anais, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/10/2023 à 21:30
Une belle équipe sympathique et efficace. Ça se ressent . Le cadre agreable et chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Merci Séverine, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 21/10/2023 à 08:33
Endroit chaleureux, serveurs détendus meilleure ambiance qu'en général chez buffalo
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/10/2023 à 14:05
Bon accueil, prise de commande rapide, terasse agréable. Personnels, agréable, souriant et poli. Bon rapport qualité prix Petit clin d'œil au responsable de salle très pro et honnête après un oubli de ma part
Réponse du propriétaire :
Merci Marion, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/10/2023 à 16:09
Bon petits plats dans une bonne ambiance,serveuse très agréable Merci
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/10/2023 à 13:07
Bon accueil et bon menu. Serveuse très agréable et souriante comme l'ensemble du personnel
Réponse du propriétaire :
Merci Patrick, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 02/10/2023 à 07:26
Bon rapport qualité prix. Les serveurs sont souriants et serviables
Réponse du propriétaire :
Merci Krin, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 01/10/2023 à 17:31
Buffalo très récent, la décoration est vraiment parfaite les couleurs sont très bien assorti, cela reste moderne mais qui garde le charme du buffalo 🐃. Le service était rapide a l'ouverture, serveuse venue plusieurs fois pour prendre la commande et voir si tout ce passé bien , 😊👍 au top, concernant le repas cela reste du buffalo rien de fou mais classique qui permet néanmoins de passer un bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 01/10/2023 à 13:34
Déçu du repas, la viande beaucoup trop grasse, la quantité était décevante, rien dans l'assiette. Et des mini desserts. Quand à la note elle a bien augmenté elle. C'était la dernière fois certainement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de PONT A MOUSSON
Le 01/10/2023 à 07:21
J'y ai mangé avant mon départ en famille très agréable sincèrement surtout l'assiette du trappeur
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 30/09/2023 à 21:54
Serveur très agréable! (Lucas) Nous avons très bien mangé! Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/09/2023 à 09:33
Je suis venu manger il y' a quelques jours avec des amis et je reviendrai ! L'accueil était chaleureux, le repas très bon et le service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Merci Louis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/09/2023 à 13:17
J ai envie de dire pour la cuisine égal à buffalo très bon par contre une petite remarque pour le serveur bien jeune😁 quand on prend la commande je préfère le vous plutôt que le on qui fait condescendant et un peu maison de retraite vu mon âge 🤣.
Réponse du propriétaire :
Merci Annie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/09/2023 à 21:29
26 Septembre 2023. Dîner avec ma nièce et son mari ainsi que éleur fils. Super soirée avec une charmante et attentionnée serveuse identifiable sous le beau prénom de Audrey. Je recommande vivement ce restaurant. 17 Septembre 2023, nouvelle soirée dans ce restaurant sympathique. Cette fois ci, service effectué par Sara. Personne charmante et très aimable. A bientôt peut être vu mon départ dans une autre région.
Réponse du propriétaire :
Merci Michel, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 26/09/2023 à 08:23
Sympa,propre,les serveurs présents,
Réponse du propriétaire :
Merci Michele, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 24/09/2023 à 14:43
Après plusieurs déception dans d'autres Buffalo. Nous sommes très satisfaits, nous avons très bien déjeuné. Continuez comme ça.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/09/2023 à 20:56
Accueil sympathique, personnel souriant, à l'écoute et prévenant. Merci à vous, nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Ange, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/09/2023 à 15:47
J'ai dîner sur place et commandé le lendemain un menu à emporter car j'étais très satisfaite. Très bon accueil, ça fait plaisir !, très bon service ! et toujours avec le sourire. Hamburger super bon, je recommande vivement !. Marie-Hélène.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/09/2023 à 14:18
28 euros pour l'assiette en photo.. escroc !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de PONT A MOUSSON
Le 15/09/2023 à 23:42
Personnel très aimable, repas copieux et très bon 👍🏼 ( petit ponch très bon également )
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 15/09/2023 à 09:23
Personnel accueillant. Lieu convivial. Bonne cuisine. 😋 prix correct.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 13/09/2023 à 16:03
Merci a toute l'équipe du Buffalo ,produit de qualité, lieux agréable et propre.le service effectué par Sara était juste impeccable, patiente et a l'écoute même en présence de personne handicapés.. Merci. Jimmy
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/09/2023 à 11:17
Un pavé de rumsteck minuscule à 19 € 95 avec très peu de garnitures. Une vraie sensation de m'être fait arnaquer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PONT A MOUSSON
Le 08/09/2023 à 22:35
Très bon accueil personnel souriant et sympathique avec un serveur très gentil a lecoute de ses clients. (Lukas). Seul bémol un peu cher...
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 05/09/2023 à 16:15
Service très rapide et nourriture très bonne, l'atmosphère est super et le personnel est accueillant. Hâte d'entendre la chanson des petits indiens pour mon anniversaire 🤭
Réponse du propriétaire :
Merci Lola, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/09/2023 à 15:24
Un tout grand merci à Jeff pour la qualité de son accueil, je reposte ce 2e avis car j'avais oublié de mentionner son prénom et c'était une information plutôt importante.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/09/2023 à 23:36
Accueil chaleureux, personnel très sympathique, notre serveur Arthur a été gentil et a un côté humoristique. Les plats sont délicieux.
Réponse du propriétaire :
Merci Emma, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/09/2023 à 11:39
Une superbe équipe très dynamique et très sympathique, serviable , nous avons pris plusieurs fois à emporté et les plats sont aussi délicieux que sur place , allez y les yeux fermés 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 02/09/2023 à 21:58
Je recommande, super accueil service au top et encore merci Léa, une jeune fille dynamique et très agréable(miss chaussette😉)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 02/09/2023 à 18:12
Déçu. N'ayant pas mis les pieds depuis longtemps dans un buffalo par déception, je me suis laisser tenter pour voir si ça s'était améliorer. Eh bien non. Rapport qualité/prix médiocre. C'est cher pour ce que c'est, on n'en n'a pas pour son argent et l'assiette est bien tristounette. Plus jamais. 🤷♂️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de PONT A MOUSSON
Le 30/08/2023 à 21:03
Je suis venu un 12h avec ma petite soeur. Nous y avons très bien mangé. Le personnel est accueillant et professionnel et notre serveuse prénommée Johanna était top 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Chloé, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/08/2023 à 12:54
Menu très chère et drive vraiment pas terribles surtout quand il fait moche et froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de PONT A MOUSSON
Le 27/08/2023 à 15:28
Si vous arrivez à 5 avec un petit chien, on vous place sur banquette de 4 avec une chaise en bout. De plus le dimanche, service très long. Très compliqué.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PONT A MOUSSON
Le 25/08/2023 à 18:55
On a été très déçu repas froid est pas du tout ce le quand pence aucune boissons proposées pendant le repas stek cheval saignent trop cuit oeuf pas assesone ect
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jose, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de PONT A MOUSSON
Le 20/08/2023 à 23:17
Intoxication alimentaire de notre fils fin mai suite à un poulet cajun. Aucune remise en question de la direction avec pourtant preuve à l'appui des analyses laboratoire retrouvant la bactérie présente dans le poulet. Aucun professionnalisme dans la façon de gérer la situation et aucun geste commercial, pourtant promis mais nous attendons toujours des nouvelles de leur part! Services d'hygiène soit disant prévenus, jai vérifié auprès de l'ARS et aucune démarche émanant de Buffalo... Je vous laisse en tirer des conclusions : à fuir fortement !!!!
Le 20/08/2023 à 22:36
Nous avons été super bien reçu ce soir très bonne accueil très souriant , on a très bien manger merci à toute l'équipe et a bientot Enzo 😉
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/08/2023 à 21:21
Personnel très accueillant et très à l'écoute du client. Plats toujours aussi agréables. Je recommande vivement ce Buffalo Grill!
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/08/2023 à 12:41
Première visite du resto depuis l’ouverture Personnelles super sympa Cuisine rien à redire et belle déco Petit bémol côté terrasse les table ne son pas trop espacées mais vu la superficie de la terrasse cela se comprend
Réponse du propriétaire :
Merci Jordan, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 18/08/2023 à 10:58
Nous ne sommes pas venus en quête de manger du « haut de gamme », mais plutôt venus se retrouver autour d’un bon p’tit plat ! Installés sur la terrasse, c’était franchement sympa et cool ! Ambiance chaleureuse, cuisine et service au top ! Les serveurs ont été supers, rapides, efficaces, et gentils ! 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Ilona, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 18/08/2023 à 03:14
Nous avons passé un super moment dans votre restaurant. Lors de notre venue nous ne cherchons pas une cuisine haute gamme mais bien une ambiance chaleureuse et c'est chose faites. Merci à ENZO et ARTHUR pour leur bonne humeur, leur patience ( servir 17 personnes qui ne font que rigoler pas si simple ^^ ). Nous reviendrons avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Tyffanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/08/2023 à 09:49
Très bien accueillie merci Enzo de ton accueil très agréable souriant . Un jeune homme avec beaucoup d humour.
Réponse du propriétaire :
Merci Nadia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/08/2023 à 17:01
Service long et décevant. Reçu par zozo le s avec un humour déroutant, en nous disant qu'il fallait réserver, alors que nous avions appelé trois fois sans réponse.... (Il nous a fait comprendre qu'il fallait réserver la veille car pas de réseau tel le jour 🙄 quand bien même il n'y a jamais eu de réservation pour manger) Sur le point de partir, il nous a finalement installé, petite salade d'arrivée, pas de pop corn et il a fallu lui demander 3 fois une carafe d'eau, c'était laborieux. Ensuite c'est un certain Mathias qui est venu prendre notre commande au moins 30' après notre arrivée et ce fut un vrai fiasco, entre le mélange des commandes, la cuisson, manque de professionnalisme, de même à nouveau une grosse attente pour la commande des desserts. Je ne recommande absolument pas ce restaurant, le service laisse à désirer 😒😔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PONT A MOUSSON
Le 15/08/2023 à 09:33
Service du soir hyper long alors qu'il n'y a pas grand monde dans le restaurant. 1h30 entre l'apero et le plat. Après pour les plats c est egal à n'importe quel Buffalo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PONT A MOUSSON
Le 14/08/2023 à 21:08
nous sommes là depuis 19h30 il est 21h07 et nous ne sommes toujours pas servi, je comprends que quand nous sommes arrivés il y avait du monde mais là il n'y a plus beaucoup de monde , je ne peux pas noté la qualité des plats pour l'instant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de PONT A MOUSSON
Le 13/08/2023 à 14:30
Personnel très sympathique et à l'écoute car nous étions avec 3 jeunes enfants. Nous avons passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Patricia, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 10/08/2023 à 17:57
Vraiment très bien Cadre magnifique personnel très sympathique nous avons pu féliciter le chef cuisinier j ai adoré les bâtonnets à la mozzarela très bon produit merci
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/08/2023 à 15:20
Je suis venue manger accompagné de ma maman (08/08/2023), nous avons été très bien reçu, cependant je voudrais faire part de quelques petits problèmes.. - Pas de sel, ou de sauce sur la table - Assiettes pas très garnit pour le prix - Coupe Blueberry, je suis désolée mais je n'appelle pas cela une coupe, une tonne de chantilly pour une pauvre boule de glace… Egalement le prix.. 45€ pour deux personnes, je trouve cela cher.. je ne pense pas revenir. Par contre point positif : - Le fait que les chiens sont acceptés - Restaurant très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de PONT A MOUSSON
Le 07/08/2023 à 21:08
Beaucoup de progrès à faire pour la chaîne. J'ai voulu tester celui de Pont à Mousson mais déçu... Faux filet rien d'extraordinaire la viande n'est pas très tendre. Rien à dire sur l'accueil et le service qui était très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de PONT A MOUSSON
Le 06/08/2023 à 07:19
Endroit propre , personnels pas très accueillant,la viande, exagérément chère, le jour de ma visite attente 40 minutes avant d’avoir eu ma commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudio, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de PONT A MOUSSON
Le 05/08/2023 à 13:12
Très bon accueil, personnel sympathique et nous avons bien mangé. Je recommande Buffalo grill pont à mousson
Réponse du propriétaire :
Merci Sulyvan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/08/2023 à 02:00
Très bon repas et bonne soirée passée entre amis dans votre établissement. Un grand merci à l'accueil du personnel vraiment aimable malgré le coup de feu et merci à Sara qui a vraiment été top. Et bien-sûr merci à la cuisine. À très vite
Réponse du propriétaire :
Merci Schilde, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/08/2023 à 23:07
Septième fois que j'y mange, et la viande est toujours d'aussi bonne qualité. Un très bon service généreux. Mention spéciale à Sarah qui s'est très bien occupé de nous ce jour. Je vous recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci Matthieu, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/08/2023 à 18:57
Bonjour, Moment sympathique et gourmand. Merci d’avoir pris en compte les remarques sur l’avis précédent de manière constructive.
Réponse du propriétaire :
Merci Gerald, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/08/2023 à 13:46
Première fois que je suis autant déçu d'unBuffalo grill. Prix augmenté, qualité en baisse. J'ai pris une assiette trappeur. Le morceau de poulet était froid, le pavé aux poivres immangeable et la brochette pas assez cuite. Seul les ribs étaient bon. Sinon le staff pas de soucis. Le serveur était très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PONT A MOUSSON
Le 03/08/2023 à 19:23
Très bon comme toujours mais les portions de la VAE reste vraiment très légère alors que les prix sont eux moins léger... Ma portion de mac'n'cheese était de la taille d'un enfant pour quasi 10€... Quand on commande sur place un cheesecake il y à deux parts alors que en VAE c'est une seule pour le même prix payé sur place... Ce n'est pas normal. Sinon service rapide et accueil très agréable. Quantité à revoir en fonction du prix/portion...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de PONT A MOUSSON
Le 02/08/2023 à 18:03
Très bien accueillis alors que nous étions arrivés 20 mn avant la fin du service. Qualité très correcte des plats et dessert.
Réponse du propriétaire :
Merci Christine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/08/2023 à 15:40
Un resto Buffalo avec pas beaucoup de choix au niveau des plats et la viande à gogo, du choix et le service n'est pas au top. À revoir ! Un. Picon bière onéreux !
Réponse du propriétaire :
Merci Berndette, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/08/2023 à 13:22
Nous avons apprécié l'amabilité, et la gentillesse de Sara qui a servi la table 110 à midi. Nous reviendrons merci
Réponse du propriétaire :
Merci Marianne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/07/2023 à 21:34
Nous sommes arrivés, très bien accueillis. Nous avons attendu un bon moment avant que la serveuse nous demande ce que nous voulions manger(20/30min)mais elle est restée agréable tout le long. Pour ce qui est du repas par exemple les frites sauce cheddar et bacon 3euro ne valent vraiment pas le coup, vous aurez juste un filet de cheddar sur vos frites donc le prix est totalement aberrant. J'ai demandé une viande saignante elle est arrivée cuite à point. Pour ma collègue la poulet est arrivé froid. L'entrecôte ne fait pas 300 grammes.Le pain demandé est arrivé à la fin de notre repas.Pour conclure le repas est en soit correct mais pas pour le prix ,90euro à quatre pour boissons tapas et 4 plats sans dessert on est sur un prix pour avoir quand même une assez bonne qualité ce qui n'a pas été le cas. Petite surprise d'ailleurs si vous demandez un doggy bag c'est à vous de mettre vos restes dans une boîte fournie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charly, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PONT A MOUSSON
Le 29/07/2023 à 12:55
Repas en terrasse. Accueil très agréable et repas très bon. Je conseil vraiment
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 27/07/2023 à 21:27
Personnel sympa, a fait le nécessaire pour nous accueillir sans réservation. Mention particulière pour le sourire de la serveuse Sarah👍
Réponse du propriétaire :
Merci Jean Louis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/07/2023 à 22:49
Première fois au Buffalo ce soir, merci à Enzo et Sara service au top, aimable serviable et souriant. Merci également d’avoir participé à l’anniversaire de notre amis, le gâteaux était très bon. Vous êtes au top merci changé rien
Réponse du propriétaire :
Merci Glwadys, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/07/2023 à 22:42
Très bon accueil, personnel très accueillant! Un grand merci à Enzo et Sara pour leur gentillesse ! Il mérite ce commentaire Merci pour mon anniversaire
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 25/07/2023 à 21:50
Service impeccable, serveuse (Sara) très agréable et souriante, au petit soin avec ses clients. Agréable moment en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci Jade, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/07/2023 à 18:52
Nous avons bien mangé, le service est soigné et chaleureux (mention spéciale pour Mathias). Une belle première expérience pour nous !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 22/07/2023 à 20:35
Une première fois dans ce restaurant depuis son ouverture et nous ne sommes pas déçu, au contraire, ils sont beaucoup plus accueillants et aux petits soins envers les clients (... même ceux très curieux 😛) qu à la Zac d Augny. Restaurant d une grande propreté, une cuisson des plats bien respectée et non huileux, un grand merci à vous également pour la qualité du service, surtout ne changez pas, nous reviendrons avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 22/07/2023 à 20:17
Accueil très sympathique ! Très pro , service rapide pas de mauvais points nous reviendrons Plutôt sympa comme Buffalo contrairement a frouard ou augny
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 22/07/2023 à 15:57
Merci beaucoup. Très bon repas, très bien servi. Merci pour la personne qui a su comprendre pourquoi j'avais besoin de changer de place. Très bonne viande un petit peu de gras dans le faux filet mais c'était très bon du début à la fin
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 22/07/2023 à 11:04
Déçu .. trop chère pour les quantités .. entrecôte commande saignante arrive bleu et froide !! Portion de frite ridiculement petite 22 euro pour ça , c’est honteux , un dessert à 4,50 pour une petite banane et une petite touche de chantilly à deux 60 euro dessert et boisson comprise , pour ce prix là je préfère aller ailleur qui eux sont extrêmement généreux , on ne reviendras pas ça c’est sûr
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PONT A MOUSSON
Le 21/07/2023 à 05:36
Le problème c'est pas le serveur mais les gens qui sont en cuisine arriver à 4 2personnes servi avant les autres verre de vin commander arrivé quand le repas est terminé 25mn attente pour le dessert voir probablement le gérant !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PONT A MOUSSON
Le 19/07/2023 à 03:25
J’ai voulut attendre plusieurs passages avant de posté un avis et viens de voir les avis négatifs je vois donc que les gens disent du mal pour rien et dénigré pour le plaisir, Etablissement plus que bien , personnel sympathique , vous servent dès que vous les appelez sans attendre ni venir trop vite et ce peut importe le jour ou l’heures de venu , enfin trouvé un endroit sur Pont-à-Mousson qui respecte le client
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 15/07/2023 à 20:08
Que dire sur notre arriver , déjà on nous installe une table , je regarde ma fourchette sur la table qui et sale, pas de couteau ! Prise de cde on demande un Monaco pour un ado et on nous sert un Morito avec alcool ! Ensuite je cde une côte de bœuf et ma compagne une entrecôte, lors de la réception on me sert ce qui ressemble à une entrecôte et non un côté de bœuf de 400 grammes elle était aussi grosse que l entrecôte de ma compagne , que penser de tout ça ! Une chose et sur c est que je ne reviendrais pas ! Au vu du manque de connaissance des produits proposer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous informons que nous ne somme en période de formation de nouveaux collaborateurs. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de PONT A MOUSSON
Le 14/07/2023 à 12:52
Première expérience il y a 15 jours avec mon compagnon. Lors de notre arrivée, grosse ambiance dans l'entrée du restaurant, situation difficile entre collègues... Notre repas se passe à côté d'une table hyper mouvementée à côté de nous et en prime notre repas arrive froid. On demande une seconde assiette d'haricots verts parce que la portion est minime avec le plat (sans compter la taille du saumon dérisoire pour le prix), et cela arrive en nouvelle portion microscopique et froid à nouveau. Malgré tout, parce que l'erreur est humaine, je décide d'y revenir avec le fils de mon compagnon. Salade d'accueil servie avec des cheveux dedans, et du plastique. Je le souligne à la serveuse qui n'a aucune réaction !! Je le précise à nouveau au moment de payer l'addition, et même pas un geste commercial ou un mot d'excuse. Le chili était en terme de portion moins gros que le morceau de poulet cajun ... j'ai connu beaucoup mieux par le passé et là encore vu le prix, on en attends beaucoup plus ! Quand j'entends : venez manger à Buffalo pour moins de 10 € ... et quand je vois la qualité pour un prix moyen de 40 € pour deux personnes ... vraiment c'est malhonnête ! Je n'ai pas pour habitude de laisser des avis Google mais là c'est trop, pour un restaurant ouvert il y a peu, je trouve cela fort dommage ! L'expérience client est un désastre, elle n'est tout simplement pas au rendez-vous et pour l'aspect commercial, il est tout simplement inexistant compte tenu de la réaction de l'établissement même quand on remonte des anomalies ... Plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PONT A MOUSSON
Le 08/07/2023 à 21:17
Super ambiance, une serveuse au top (Taïna), vous pouvez y allez les yeux fermés d’autant plus que le gérant (Brice) est super sympa et commerçant).
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 06/07/2023 à 09:46
Je recommande car une équipe qui se donne beaucoup de mal pour bous satisfaire. Enzo, est très professionnel et très à l'écoute de sa clientèle : et son sourire est gage de bonne humeur! Repas de qualité ! Bravooo à tous! A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci Linda, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/07/2023 à 14:09
Nous sommes arrivés un samedi soir vers 20h00 à 5 personnes sans avoir réservé... Accueil magnifique, installé en terrasse c'était parfait 👍 nous voilà pris en main par ENZO quel beau moment, une ambiance, une gentillesse... Que du bonheur ! Notre maman de 87 ans mise à l'honneur... Bravo à l'équipe, surtout Enzo un conseil, ne change pas 😂
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 30/06/2023 à 22:40
Bonne soirée passée , serveur au top. 😋 Merci Enzo pour les bons Mojito Fraise (dommage pas de glaçons 🙄) Service rapide et délicieux😌 Notre copine sudiste s’en souviendras 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Aurelie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/06/2023 à 15:48
Une catastrophe. Un accueil qui laisse vraiment à désirer. Des serveurs de très mauvaise humeur. Quant au filet de bœuf à 25€, on s’attendait à mieux qu’à quelque chose de la taille d’un vulgaire steak haché. On nous a fait une remise dessus d’à peine plus de 2€, alors que ce filet ne valait même pas 15€. A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de PONT A MOUSSON
Le 28/06/2023 à 16:33
très bon moment passé lors d'une réunion familiale. Nous nous sommes installé sur la terrasse et nous avons été servis rapidement. Des Ribs XXL. Nous recommencerons l'expérience rapidement.
Réponse du propriétaire :
Merci Vallery, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/06/2023 à 13:01
Un Buffalo au Top, bien mangé et bien bu. Pas beaucoup d'attente. Serveuse très gentille et agréable ( Eva ) qui a même laissé un petit mot gentil sur la note. J'y reviendrai vite.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/06/2023 à 09:51
Un samedi soir, restauras, bondé. Très bon repas pour nous deux. Service exécrable, limite si on ne m'a pas demandé de manger plus vite. On m'a même demandé si je pouvais prendre mon café avec le dessert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Navré d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo de PONT A MOUSSON
Le 22/06/2023 à 22:45
Nous avons été dîner pour la toute première fois au restaurant Buffalo Grill de Pont-à-Mousson, ce soir et avons été très agréablement surpris par la qualité du service, la gentillesse et le professionnalisme de l’équipe ! Souriants, aux petits soins avec notre enfant de trois ans, ce fut un moment de délice, tant pour les papilles que pour le coeur. Nous garderons, c’est certain, un très bon souvenir. A très bientôt et encore bravo à tous. Flavy
Réponse du propriétaire :
Merci Flavy, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/06/2023 à 13:11
J'étais déjà venue une première fois en avril, malgré le monde présent, la qualité et la rapidité du service étaient parfaites. Mes amis et moi avons eu l'occasion de rencontrer Éric et Jeff qui nous ont fait passer une agréable soirée, drôle et conviviale, on voit que le personnel est à la fois proche et attentionné envers ses clients. Cette fois-ci, j'ai eu l'occasion de déjeuner dehors et d'être servie par l'adorable Eva, très sympathique et avenante également. La qualité de la cuisine est excellente, rien ne reste dans les assiettes à la fin du repas, et l'ambiance américaine que j'avais gardé de mon enfance est toujours présente. C'était une très bonne idée d'ouvrir un bâtiment de cette enseigne ici. Je recommande grandement.
Le 17/06/2023 à 00:10
Venu il y a moins d un mois rien a reprocher cuisine ambiance et une serveuse adorable 🥰 qui m a couru après pour me rendre mon sac main parce que je pensais plus au pourboire et que j' ai zappé mon sac merci 😘 nous reviendrons évidemment 😄 merci a ma serveuses chouchou ☺️ j espère que le patron pensera à parler de mon commentaire a la jeune fille cheveux noirs et bouclés avec un accent tout mignon... Merci beaucoup pour son travail son professionnalisme sa gentillesse son sourire et surtout sa bonne humeur communicative. Et aussi a toute l équipe et surtout à la cuisine on ne pense jamais assez à eux . Marilyn bisous 😘
Le 16/06/2023 à 21:16
Très déçue, table réservée à l avance en terrasse, on demande pour choisir notre table on nous dit que réservé, 20 min après table prise pour autre chose, apero bière blanche ,rupture ...bref carte décevante 1 fois pas 2, le serveur Arthur sympa ,terrasse pas très propre
Le 10/06/2023 à 20:53
Un buffalo convivial, très moderne. C'est très agréable de manger ici. Nous avons été très bien accueillis et bien servi. Beaucoup de menu, dessert, boissons sont proposées à la carte. J'y retournerai avec plaisir.
Le 10/06/2023 à 20:31
Tres bon accueil, nouveau concept de restaurant génial. Personnel à l'écoute et attentif. J'ai pris un choux fraises en dessert excellent avec une Chantilly maison. A refaire
Le 04/06/2023 à 22:06
Nous sommes venus en famille ce soir : 2 adultes et 4 enfants pour la fête des Mères. Très bon accueil, service au top. Les assiettes arrivent bien chaudes et tout le monde s est régalé ! Nous reviendrons 🥰 A bientôt Aline, Olivier, Elsa, Alizée, Esteban et Andréa 😄
Le 03/06/2023 à 17:32
Après de longues années de boycott d'un Buffalo Grill de Augny ( suite a une mauvaise expérience),nous tentons une visite au nouveau de Pont a Mousson (peu être que c'est différent) .... avec un cuisinier différent...) Nous arrivons a 12h30 .... Deux secondes .... AH!!!la fameuse salade d'accueil ..... . Deux secondes après même pas le temps de consulter la carte on nous demande si on a choisi l'apéro ... Ben non on a pas eu le temps de réfléchir!!!! ... Après un quart d'heure ,une serveuse un peu stressée nous prend la commande et l'apéro. Jusque là rien de grave. Quoique!!! .... Je vous expliquerai à la fin . Quelques minutes après la petite demoiselle vient prendre notre commande, ok!!! On nous sert déjà ! et on ne nous demande même pas si on veut du vin .Faut appeler la demoiselle . Le plat est un assortiment de viandes et ses fameux rib's . Ça ressemble plutôt a des os avec 5mm de viande sur le côté ( 1 côté )y en a 3 ou 4.l'assiette fait 25 euros MUX DU TRAPPEUR ☹️c'est chère pour 4 os et 5 petits morceaux de viandes !!! On appelle la demoiselle qui a oubliée de nous servir le vin et on a déjà presque fini de manger on lui dit que les rib's c'est des os pour un chien .Compte rendu au responsable .....qui se rapproche de nous avec des rib' qui mesurent environ une quinzaine de cm ( pourquoi ne pas les proposer comme ça au client ,c 'est déjà plus présentables) Nous ne les mangerons pas on en veut pas ...on a fini de manger et sans vin de surcroît ! Le responsable a casquette ( dans un restaurant pas de casquette,... par politesse ) vient vers nous mais je demande de parler au responsable .a ben mince c'est lui ,je demande à parler au directeur . La seule personne compréhensible c'est ce dernier . nous exprimons notre mécontentement toute critique est bonne à prendre . Ce Monsieur comprend notre colère . Nous décidons de prendre des desserts et les deux commandes arrivent et là encore erreur de commande !!! Non mais LOL C'EST VIDEOGAG !!!! Elle est où la caméra !!! Bon pas grave c'est juste la présentation qui change .. L'homme a casquette revient avec la note ,il nous offre l'entrée et le café Ok C'est commercial !!! Quand je regarde le ticket y a une erreur ,encore 1 vous vous souvenez ? A l' apéro !!! On me facture deux cocktails avec alcool à 7€50 pièces ,au lieu de sans alcool à 5€50 . Alors là c'est l'apothéose !!!! Faite attention à vos tickets en tout cas pour nous c'est une fois pas deux ... Chacun fait son idée ,je l'ai fait mais plus jamais .... Parce que là c'était un florilège en une fois !!!!
Le 02/06/2023 à 18:16
Très déçu de ce buffalo. 9 commandes a emporter pour midi? c'est l'heure de manger et il manque 4 boissons, 1 frite, et il y a un steack haché d'un Hambourger qui n'est presque pas cuit. Ne parlons pas des portions de pâtes (il n'y aurait pas assez a manger pour un enfant). Très mauvaise expérience
Le 30/05/2023 à 05:44
Une nette amélioration quant à la première visite. Le service était parfait. Juste un petit bémol... mais vraiment un petit, les petites tables manquent de patères pour y accrocher les vêtements ou casques de moto. Sinon c'était vraiment bien.
Le 28/05/2023 à 18:21
Franchement j’ai bien mangé, pavé de saumon avec sauce ranch et une pomme de terre au four juste succulent. En dessert Apple pie délicieuse avec sa pointe de cannelle. Personnel super sympa, d’ailleurs merci à la serveuse qui a répondu à toutes les questions et qui nous a rapporté le doudou de ma fille à ma voiture.
Le 26/05/2023 à 17:27
Bien mangé et serveuse très gentille et aimable Encore un super accueil Nous avons fêté anniversaire de mon fils équipe au top au moment du gâteau
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/05/2023 à 13:24
Accueil et endroit très agréable. Nous avons été servi par Arthur qui est avenant, souriant et à l écoute des clients. Service rapide et repas au top. Nous avons passés un très bon moment. Je recommande 👍👍
Le 22/05/2023 à 19:26
1ère fois venu dans ce restaurant, réservé pour 5 personnes un samedi soir pour 2 anniversaires, rien à redire, bon accueil, bons repas et surprise pour les 2 anniversaires avec 2 parts de gâteaux au chocolat avec une bougie chacunes, offerte par la maison ainsi que la chanson en prime. On a passé une agréable soirée.
Le 21/05/2023 à 20:19
Nous sommes venues manger deux fois au restaurant, et avons passé un bon moment. Equipes sympas. Aujourd'hui nous avons pris à emporter : doses très correctes, qualité Buffalo, nous avons très bien mangé. Très pratique le drive avec un accès facile.
Le 19/05/2023 à 11:27
Rien à redire suite à l'ouverture de ce Buffalo de proximité qui est vraiment bienvenue Personnel agréable, pro, mais un peu trop présent lors du repas à demander toutes les minutes si tout se passe bien....😅 À voir dans le temps ce que devient la qualité de service qui pour ma part était rapide et efficace
Le 19/05/2023 à 10:33
2 fois que j'y vais c'est tout près de chez moi j'aime bien les serveurs je suis tombé sur Anaïs très bonne serveuse. Le mec qui nous accueille avec la casquette à l'envers et une attitude un peut hautaine j'ai moins apprécié mais bon on est en 2023.
Le 17/05/2023 à 23:34
Très beau Buffalo mais un peu petit. Notre serveuse était adorable et pro. Par contre l accueil à l arrivée et à la sortie vraiment moyen, froid. Repas très correct
Le 17/05/2023 à 20:51
Bonne accueil. Service rapide et agréable. Je n'allais plus au Buffalo des alentours depuis plusieurs années car trop déçu,contente de découvrir celui de pont a mousson. Je conseil.
Le 16/05/2023 à 21:12
Super accueillant 🙂, serveur au top. Pour le repas rien à dire très bon, prix abordable. Je recommande
Le 14/05/2023 à 20:32
Très bon restaurant, accueil parfait et service impeccable. Service rapide avec le sourire. Et dédicace à Anais et Éric qui sont adorable ! Merci !
Le 14/05/2023 à 20:31
Super merci beaucoup pour ce moment passé en votre compagnie. .mention spéciale à Eric et Anaïs pour leur sympathie et leur humanité ! Une enseigne qui a déjà bonne réputation et qui ne peut que réussir avec du personnel franchement génial.
Le 14/05/2023 à 15:48
Super moment passé. Super équipe accueillante, souriante et surtout tellement complice ensemble. Un merci spécial pour Enzo pour la partie de jeux vidéo et la barbe à papa en supplément. Et vive les bretons...
Le 14/05/2023 à 12:44
Si vous voulez manger en 30 min le samedi soir c'est le bon restau. A peine l'apéritif apporté qu'on avait déjà les plats et s'en suit le dessert avec l'addition. Du grand n'importe quoi. Nous ne reviendrons pas.
Le 13/05/2023 à 23:12
Franchement nul.... table réservée, attente de 25mn , pour au final nous mettre sur une table de 4 et de nous dire de nous serrer, nous avions réservé pour 6 ! Aucune excuse, bref pas prêt d'y retourner !
Le 13/05/2023 à 22:29
Le Dessert à Peine posé sur la table que la machine à carte bleue arrive… Plus vite payé plus vite remplacé !!! Et apparemment c’est le concept nous a dit le manager !!! Autant manger à la maison , un resto doit rester un moment de plaisir et NON une usine à Euros !!!
Le 13/05/2023 à 09:29
Très bon repas. Accueil sympathique et service rapide. En plus ce jour-là, un verre de vin offert pour une entrecôte commandée. L'entrecôte était très tendre !!!
Le 12/05/2023 à 01:36
Je mets juste un avis pour souligné le professionnalisme de notre serveur ( je n’ai pas retenu son prénom 🤷🏻♀️) car il était vraiment top , très agréable , serviable , très sympa avec ma fille de 8 ans ( qui en + a renversé son verre entier sur la table .. d’autre aurait pu ronchonner.. ) En ce qui concerne la nourriture, ça reste un Buffalo .. quand on y va on ne s’attend pas à de la grande cuisine .. mais c’était bon !!
Le 11/05/2023 à 18:38
Attendre 40 minutes dehors pour avoir une place alors qu'il y avait plein de table vide et nom propre et que je voulais réservé la veille au soir mais ils m'ont dit que cela n'était pas nécessaire. Serveuse très aimable quant au gérant désagréable (Enzo) à mon annonce d'être en hypo après 40 minutes d'attente nous a proposé une chaise
Le 11/05/2023 à 14:51
Nous y sommes allés manger hier soir. Très bien accueillis. Le serveur (Éric) était très réactif, souriant et agréable. Ils ont pris le soin de nous placer dans un endroit adapté pour une poussette et un fauteuil roulant. Le repas était très bon et correspondait à notre demande. Pour une rare fois j'ai enfin eu de la viande bleue mais chaude! Et non pas juste saisie mais encore froide. Je recommande
Le 09/05/2023 à 13:49
Des serveuses aimables par contre un responsable manager qui traite ses employés de manière agressif. Je reste bouche B devant ses paroles exprimés envers ses employés devant les client!
Le 02/05/2023 à 21:55
On à très bien mangé, le service était très rapide, le petit sac d'activités pour les enfants est top pour les faire patienter. Je recommande on reviendra
Le 26/04/2023 à 14:27
Très bon accueil. Service rapide. Serveuse agréable et efficace (Sabrina). Nous a demandé plusieurs fois si tout allait bien. Parfait avec des enfants. Juste un petit bémol sur la qualité des viandes (rumsteck et entrecôte) A retenter lorsque le bison sera de retour...
Le 25/04/2023 à 18:18
Manager super sympa !! Gros point négatif concernant notre service, notre serveur sentait très fort la transpiration c'était vraiment insupportable nous nous mettions en apnée dès qu'il s'approchait 🤦🏼♀️ au niveau de son hygiène cela laissait vraiment a désirer je l'ai vu lécher ses doigts après avoir déposé un dessert sur une table voisine se frotter le nez au dessus d'une table en débarrassant.. une formation ou rappel des règles d'hygiène serait peut-être a prévoir 🤔 concernant les plats , rapport qualité/prix .. je trouve cela excessif . Plus de 90€ pour 4 plats et apéro .
Le 25/04/2023 à 14:29
Très bon accueil, nous avons très bien mangé. Service un peu lent, mais il fait leur laisser le temps de prendre leur marques et cela devrait être top.
Le 24/04/2023 à 13:13
Une adresse a ne pas manquer 🤩, accueil chaleureux, personnel au petit soin pour ses clients, service rapide , rien a redire concernant la qualité des plats proposés ! J'y retournerai volontiers 😁
Le 23/04/2023 à 13:19
Merci pour ce très bon moment en famille pour l anniversaire de notre fils. Sabrina a été a notre écoute, très souriante, et nous vous en remercions. Toute l'équipe a prit soin de nous, et cet anniversaire a ravi notre loulou : bon anniversaire les p'tits indiens .... a bientôt
Le 22/04/2023 à 22:17
Nous avons partagé un agréable moment dans ce lieu. Eva nous a rendu se moment encore plus sympathique. Merci à elle pour sa gentillesse et sa bienveillance. On reviendra avec grand plaisir 😊
Le 22/04/2023 à 20:34
Toujours un bon accueil avec Johanna et Enzo et une bonne ambiance. Très bon repas avec leur nouveau thé glacé.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/04/2023 à 01:08
Une ambiance très chaleureuse ,plats et deserts exquis rien à dire de plus à part un grand merci à Sara et Enzo 😉
Le 21/04/2023 à 19:22
Accueil très chaleureux. Mais viande décongelée et de médiocre qualité pour une enseigne comme Buffalo Grill. Les frites sont bonnes mais les PDT au four sont à éviter... aucun intérêt : 1 grosse PDT cuite à la vapeur, découpée en 2, sans assaisonnement. Et pour les enfants, une aire de jeux payante...
Le 21/04/2023 à 15:37
Première fois dans ce Buffalo et franchement top. Très bien mangé très bien servi ! L équipe est jeune et dynamique. C est très plaisant !
Le 21/04/2023 à 13:00
Ça fait la deuxième fois que nous allons au Buffalo la première fois on se dit c'est nouveau c'est normal à l'occasion nous avions manger froid en partie une fois à réchauffer trop cuit et pour cette fois nous sommes arrivés en début de service nous avons été servi après que d'autres personnes soit arrivée avons beaucoup poireauter entre les à tel point que l'eau on l'a eu après l' entrée une fois qu'on était au plat et ensuite avons poireauter un quart d'heure sans voir notre dessert avons décidé de partir sans desserts et sans café avant payer l'intégralité de l'addition.
Le 19/04/2023 à 11:56
Service beaucoup trop rapide, à peine installés on nous demande si on a déjà choisi nos plats .. après tout s'est enchaîné à une vitesse, même pas le temps de se poser, bref ce n'est pas un endroit si on veut manger tranquillement et passer un bon moment...
Le 17/04/2023 à 21:15
Une première expérience au Buffalo pam ... pour commencer nous avons été accueilli par Enzo et sa casquette à l envers ,c'est franchement plus que moyen sans parler son humour plus que douteux !!! Quand à Rose une serveuse qui se démène pour le bien être des clients au top !!! Des plats vraiment top bravo à la cuisine qui a su apporter des pièces bœuf cuite à la perfection malgré notre demande d'avoir du bien cuit ! Personnellement j'avais une vue sur la cuisine qui était très bien tenue je dit bravo !!! Dommage pour Enzo qui devrait revoir son humour à deux balles et par pitié plus de casquette à l envers !!!!!!!
Le 16/04/2023 à 21:27
Bon accueil, un super service réalisé par Éric 👍 et pleins d'intention de la part du directeur. Les plats se sont biens enchaînés. On reviendra 😁. Manque juste peut être de plus de table de 6. 😉
Le 16/04/2023 à 14:52
Très bon moment, serveuse très agréable souriante très peu d'attente malgré le restaurant complet service rapide cuisson des repas respecter ! merci pour cette agréable moment à très vite
Le 16/04/2023 à 13:54
Visite ce samedi 15/04 au service du soir et sans réservation pour 7 à 20h30, un peu d'attente mais normal vu que l'établissement a ouvert tout récemment, dès notre arrivée nous avons été accueillis par un manager sympathique et un barman au petit soin qui propose un kir pour faire patienter en attendant une table. Le cadre change un peu des traditionnels Buffalo au décor un peu kitsch. Rapport qualité-prix correct. Et service aux petits soins par la serveuse. Un brin d'humour également avec Enzo au moment de l'apéritif. Le cadre est sympa tout comme l'équipe et rien à dire non plus sur l'hygiène. Seul petit flop un petit effort sur la présentation des plats serait un petit plus. Un établissement qui peut que continuer sur cette lancée et progresser au fil du temps.
Le 14/04/2023 à 16:50
La cuisine est bonne. Le service, c'est une expérience à vivre.🤣 A peine arrivé nous sommes accueillis par une dame qui nous dit : ah, v'là un p'tit couple. Je mesure 1.81, je ne pensais pas être petit d'autant plus que la dame était bien plus petite que nous. Son collègue essaie de rattraper le truc en nous disant que c'est affectueux. 😱 Lors de la prise de commande la perceuse nous claque deux salade sur la table en disant voilà vos petites salade pour attendre.... véridique. Elle nous demande : j'espère que vous prendrez un apéritif ? Lorsque nous lui avons dit non elle a fait une tête qui montrait un certain agacement et un jugement de valeur. Je lui ai expliqué qu'un tel comportement n'était pas approprié mais elle nous a dit que c'est parce qu'elle était dyslexique. Nous avons eu aussi droit a une discussion entre deux salariées en pleine salle qui étaient assez éloignés l'une de l'autre. Ils nous ont vu mais ils ne nous reverrons pas.
Le 14/04/2023 à 12:46
Déçue de l’expérience Buffalo PAM, aucun sourire, aucune présentation dans l’assiette. Une cantine un peu chère à mon goût. Les styles éclectiques des serveurs sont une chose, par contre la propreté de leurs cheveux devraient être revue, c’est à perdre l’appétit. Dommage pour un resto tout beau tout neuf… Expérience client plutôt flop, et malheureusement c’est le retour que j’en fait à mon entourage. 2 étoiles car le nouveau concept est chouette, mais c’est à l’ouverture qu’il doit y avoir l’effet Wouah pour le service et sa qualité !
Le 13/04/2023 à 16:22
Était le week end dernier, j ai été très déçu. Arrivé à 19h15 on nous a dis 20-30min d attente, ensuite attendu 40min avant qu on viennent nous voir pour la commande . Les plats enfants servis dans des corbeilles pas pratique ni esthétique, les ribs pas caramélisés du tout limite en purée , la sauce était froide, l assiette du trappeur saignante était bleu ! Le dessert l ananas 2 morceaux posés dans l assiette , sorte de coulis passion couper à l eau était très acide et la menthe a été oublié . Les serveurs pas très dynamique ni souriant . Bref rien à voir avec les autres Buffalo … heureusement qu on a eu un geste commercial sur la note
Le 13/04/2023 à 14:32
Attention, c'est une critique constructive !!! Plat bon dans l'ensemble, mais présentation à voir...au regard, c'est triste...viande+riz uniquement dans l'assiette. Cela fait vide, 2/3 feuilles de salade et un petit morceau de tomate pour la couleur serait sympa. Nous avons fait remarquer au serveur que les 2 cappucinos commandés étaient froid, réponse : normal à cause de la chantilly. Je fais remarquer que mon café était limite chaud, réponse du serveur c'est moi qui l'ai fait...combien de temps avant je ne sais pas, il m'a dit que je chipotais...peut-être pas une réponse à dire au client. Je ne pense pas avoir été désagréable...maintenant il faut réagir...première fois pour nous à buffalo Pam.
Le 12/04/2023 à 20:35
Accueil bien, le pavé de bison à 20euros devrait être revu car il était petit petit avec 10 frites, le super bowl pas d assainissement surtout pour ĺe riz et poulet et la carafe d'eau se fait attendre. Banane choco avec la peau de banane qui trempe dans le chocolat ça donne pas envie .
Le 10/04/2023 à 13:04
Le service à été rapide , Les serveurs /serveuses sont extrêmement gentil et c'était très bon ! Seul petit bémol la salle de jeux enfant ( un jeu payant, une tablette et un jeu accroche au mur) peut être qu'elle s'ameliora dans le temps. À part ça il n'y a absolument rien de négatif à dire !
Le 09/04/2023 à 18:06
Accueil très sympathique , par contre pas d’avis sur le repas vu que nous sommes repartis au bout de 25 minutes sans avoir vu un serveur ( pas de salade d’accueil , pas de prise de commande d’apéro .. ) Je précise que c’était un jeudi soir à 19h15 pas un samedi soir bondé . Très très déçue
Le 08/04/2023 à 23:28
Très bonne équipe, l'ambiance y est sympa et décontractée. Un bien bel endroit pour déguster un bon morceau de viande ou un succulent Burger. Un restaurant où il y a de la place car il possède un vaste parking et où les petits cowboys adoreront passer un bon moment de fête.
Le 07/04/2023 à 21:03
Serveurs aimables rien à dire. Par contre le service est très lent pourtant on était arrivé pour 18h30. Mon plat était froid ( le poulet BBQ rôti était froid ). Le manager a fait un geste en m'offrant une escalope de poulet ce qui était gentil de sa part. Dommage que la salle de jeu est très petite et que des jeux payants pour les enfants. Encore quelques efforts sur le service et ça sera bien. Merci
Le 04/04/2023 à 20:59
Nous sommes venus manger le 2eme jour d’ouverture. L’organisation est en place et nous avons retrouvé le goût des plats typiques de Buffalo. Le design de la salle est sympa
Le 03/04/2023 à 22:11
Un joli resto, un personnel aux petits oignons! On a eu Eric comme serveur agréable et drôle et un merci spécial à Enzo pour le café offert fort sympathique !Et le poulet cajun tendre à souhait un délice!Bon démarrage à tous ! A bientôt
Le 03/04/2023 à 19:46
Nous sommes allés le jour de l’ouverture, le 3 avril. Nous avons été très bien reçus par une très bonne équipe, souriante et accueillante. Nous avons tous prit un plat différent et avons eu l’occasion de pouvoir apprécier ces derniers. En effet, c’était bon. Cependant, si je puis me permettre une toute petite critique qui je suis sûr sera corrigée par la suite, nous avons été quelque peu brusqués lorsque le plat est arrivé en même temps que l’entrée, ne nous laissant alors pas le temps de déguster et digérer l’entrée susmentionnée. Hormis cet infime détail, ce fut une agréable expérience et l’équipe a été formidable et cela nous donne envie de revenir. Aux personnes qui lisent et qui hésitent, et bien n’hésitez plus et allez-y ! Edit : P.S.: Merci à Anaïs pour sa bonne humeur et son service ! :)
Le 01/04/2023 à 20:36
Nous avons découvert la nouvelle carte : beaucoup de bons plats servis avec le sourire de notre serveur Arthur dans une bonne ambiance ! Merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 01/04/2023 à 16:55
Très agréable personnel et la cuisson des viandes Respecter vivement la prochaine soirée
Le 31/03/2023 à 12:41
Quel restaurant ! Tout beau, tout neuf ! Une décoration moderne qui donne une ambiance jeune et vive à l'image de ses serveurs qui sont extraordinaires. Le sourire de Sara est communicant et contagieux ! Elle donne un vrai + à cette expérience dans ce que j'aime à appeler la maison du grill, Buffalo reste le maître en termes de grillade en France ! Ah, et au fait : la salade d'entrée est toujours présente 😉
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Pont-à-Mousson ?