📌 ZAC de la Ville Es Meniers, Boul. de la Libération, 35730 Pleurtuit
💬 3293 Avis
Le 29/01/2024 à 20:07
Serveur Nathan très gentil Malgré des frites congelées le repas était bon. Avec la salade en entrée Superbe
Réponse du propriétaire :
Merci Nina, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/01/2024 à 19:43
Accueillies et servies par Nathan, nous avons passé un super moment. Merci à lui. Les plats étaient bons. Rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Merci Agathe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/01/2024 à 15:04
Dommage manque de personnel avec un peu de retard pour avoir une table sinon ça va merci Nathan pour l amabilité et son servi5
Réponse du propriétaire :
Merci Karine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 19:39
On a été oublié, attente du plat de résistance interminable, du coup viande froide, pas tendre du tout sûrementune vieille vache, une remise de 5€ sur une facture de 68€ à deux sans dessert, par contre service en salle très agréable et courtois qui n'a cessé de s'excuser, c'est une usine à sourire...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Pleurtuit
Le 26/01/2024 à 22:36
Très bon accueil, personnel très gentil et à l’écoute. Merci particulièrement à Manon pour le service 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Maïlys, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/01/2024 à 21:11
Servi par Nathan, un jeune bien sympathique et serviable. Ambiance d’un soir agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Benoît, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/01/2024 à 22:21
Ambiance qui fait plaisir aux enfants. Très bon service de Nathan et accueil général très chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 19/01/2024 à 20:51
Nathan très bon serveur et très agréable durant sont service 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Dylan pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 19/01/2024 à 20:46
Le lieu n'est pas très entretenu à mon goût mais le reste des services du restaurant sont vraiment bien. Un peu plus de frite ne serait pas de refus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sacha, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Pleurtuit
Le 18/01/2024 à 20:48
Super accueil, service rapide et attentionné. Parfait pour un dîner avec les enfants. Merci Manon :-)
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/01/2024 à 20:28
Beaucoup de progrès,par rapport à quelques années en arrière. J' espère que vous allez retrouver la clientèle des l' ouverture du Buffalo. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/01/2024 à 21:20
Merci à Manon pour ce superbe service, Serveuse et ambiance agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Kelly, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/01/2024 à 20:11
Super repas Serveuse très accueillante, agréable et professionnelle Le service était rapide et les plats étaient parfaient ! Merci à Manon pour ce service ! À très vite
Réponse du propriétaire :
Merci Manon, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/01/2024 à 12:53
Très bien. Service rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci Jérémie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/01/2024 à 21:59
Très bon restaurant, Nathan à été au top avec nous ! Service incroyable
Réponse du propriétaire :
Merci Lucas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/01/2024 à 21:58
Nathan est un serveur hors-pair, plus que compétent et sûr qualifié! Un service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Merci Richard, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/01/2024 à 20:27
Nous sommes venu en famille , service rapide service agréable , bon plat
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/01/2024 à 23:31
Fast food certes mais vraiment service et repas plus que minimum. La photo parle d'elle même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Pleurtuit
Le 13/01/2024 à 23:23
Heureusement que nous avons été servis par Nathan qui a assuré, concernant les plats c'était pas terrible. Merci pour le gâteau d'anniversaire et la chanson des indiens mais nous n'avons pas très bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de Pleurtuit
Le 13/01/2024 à 13:54
Service au top et plats délicieux !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 09/01/2024 à 21:43
On a bien mangé, service, très agréable. Les enfants ont apprécié leurs petits cadeaux, ça les a bien occupé pendant le repas. Les plats étaient bons et chaud. De bons conseils pour la commande des viandes. Bravo à Manon pour ses débuts de service.
Réponse du propriétaire :
Merci Julie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/01/2024 à 21:42
Pas assez de frites sur mon repas à 21.80€ petite poignée mais très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Pleurtuit
Le 07/01/2024 à 20:55
L’équipe très agréable et chaleureuse, viande bien bonnes Du Buffalo comme on aime <3 MERCI à Nathan
Réponse du propriétaire :
Merci Matteo, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/01/2024 à 15:38
Bonjour, Ambiance sympa Service parfait effectué par Valentine et Manon × Viande un peu goût de cramé × Le rosé presqu'île de St Tropez, qualité pas au rendez-vous... Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 31/12/2023 à 17:02
Manque de personnel ou mal organisé. La traditionnelle salade d'accueil absente, apéritif servi en même temps que le plat 🤔. Et je n'ai toujours pas digéré le pain ha normal on ne nous l'a pas servi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thony, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Pleurtuit
Le 31/12/2023 à 16:43
Déçu... Accueil sympathique mais on vous incite à passer commande via un QR code et si vous faites le choix d'un service classique c'est un peu long. Les plats étaient peu garnis mais bon ... Pas de salade d'accueil comme ailleurs et pas de pain à table...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Pleurtuit
Le 31/12/2023 à 15:18
Assiette du trappeur Extra ! Personnel très gentil ! Merci d être ouvert ce WE bon courage a vous !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 29/12/2023 à 12:55
A fuir reçu à 12h30 (nous sommes 2)pour nous dire si vous êtes pressés c'est pas la peine nous avons un groupe dex10 de 8 et de 5 à part cela le restaurant n'est pas plein.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Pleurtuit
Le 28/12/2023 à 18:17
Personnel sympa mais débordé malgré une ouverture de 50% des tables et c'est bien dommage car le service se fait un peu dans la précipitation, toutes les boissons servies en même temps (apéro et autres, bière 50cl servie dans 2 verres de 25 cl !!!), demande d'un chili sans riz mais service avec... Trop long pour ma part, la qualité des plats reste correcte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remi, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Pleurtuit
Le 23/12/2023 à 21:09
Un service chaleureux et vraiment au petit soin. Tout le monde a été adorable avec ma petite chienne. Ce n’est pas le cas dans tous les restaurants. La viande est vraiment de bonne qualité. On reviendra avec plaisir……
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 17/12/2023 à 21:15
Super soirée passé , nous remercions Valentine et Thomas pour leurs super service et rapidité , bonne humeur .
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/12/2023 à 21:37
Samir alias Maxi chou, serveur très sympathique qui ambiance votre soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Damien ! L’équipe du Buffalo Grill Pleurtuit
Le 15/12/2023 à 21:33
Très bien accueillies par Justine, qui nous a trouvé une table à la dernière minute. Au service, Valentine, inoubliable de par sa bonne humeur explosive,et au demeurant très sympathique et dynamique ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/12/2023 à 21:26
Très bonne accueil, et le serveur a était très gentil et très efficace ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Natalia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/12/2023 à 14:39
Très bon moment nous avons très bien mangé et merci à Valentine pour sa gentillesse et son service impeccable
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 10/12/2023 à 14:16
Service très très très long. 30 minutes pour le plat et au moins 30 minutes pour le dessert. En gros, il ne faut pas être pressé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwendoline, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Pleurtuit
Le 03/12/2023 à 12:52
Rien a dire service impeccable. Nourriture bonne. Je recommande. Et big up Valentine 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/12/2023 à 21:24
Valentine est très pro toujours avec le sourire. Thomas débute mais il a de l'avenir. Tous deux sont très attentionnés pour le bien des clients, avec un grand sourire et de la joie. Merci pour cet agréable moment passé avec vous. Sophie et Loïc
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 02/12/2023 à 14:12
merci Valentine pour votre service, gentillesse et sourire malgré un effectif réduit !!... merci à Justine pour son accueil !😊 🥰
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 02/12/2023 à 13:57
Accueil exceptionnel d’une extrême gentillesse par Justine , avec nos deux petits bouledogues.. Et service bienveillant assuré par Valentine d’une grande amabilité et efficacité. Nous reviendrons dans cet établissement si nous revenons dans cette région .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 30/11/2023 à 19:45
Serveur très sympa mais trop présent Ambiance : pas possibilité de mettre zéro étoile mais ni lumière extérieur annonçant restau ouvert; ni musique en salle. Cuisine : diabolo sans bulle ( refait très gentiment mais même résultat ( a priori limonade « fine bulle » ) et cuisson absolument non maîtrisées : commandée saignante reçu bleue ( j’aime ça aussi donc pas de pb pour moi; contrairement à mes voisins à la table d’à côté qui avaient commandés à point reçu saignante mais à qui on a dit sans reprendre leur plat « c’est comme ça à point ») Conclusion : en qualité de fan de Malcolm « je ne m’attendais à rien; mais je suis quand même déçu !! »
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Pleurtuit
Le 30/11/2023 à 19:43
Service rapide, ambiance très limite ( pas de musique, lieu froid). Cuisine catastrophique, viande pas cuite, fromage du Burger pas cuit non plus, quantité réduite.. limonade sans bulles, refaite mais pas plus de bulles par la suite ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Pleurtuit
Le 27/11/2023 à 14:21
Très bonne expérience hier soir. Serveurs très agréables, malgré effectif réduit. Qualité des produits. On retournera. Jamais déçus.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean Luc, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/11/2023 à 21:24
Euh ouaienhhh ! Service sympathique. Supplément raclette sur les frites totalement inutile pour info, aucun goût, très absent. Mais très bien sinon :-)
Réponse du propriétaire :
Merci Julien, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/11/2023 à 19:03
Ils m'ont accueilli avant même l'heure d'ouverture et étaient super sympas. merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Quitandas ! L’équipe du Buffalo Grill Pleurtuit
Le 12/11/2023 à 21:25
Le serveur Samir est très agréable souriant et a l'écoute des besoins du client. Bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Merci Severine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/11/2023 à 14:58
Privilégier la commande au serveur plutôt que sur l’appli (sauf si vous êtes un grand habitué). Bon repas et serveur… serviable. Service rapide. Un peu de chauffage ne serait pas superflu en cette période.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Pleurtuit
Le 11/11/2023 à 22:19
Restaurant agréable, service et ambiance assurés par samir merci pour cette soirée sympathique dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 11/11/2023 à 20:45
Super service de la part de Maxime, une très bonne initiative la prise de commande directement sur le téléphone, un service de qualité et très rapide malgré une salle malgré tout remplie
Réponse du propriétaire :
Merci Célia, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Pleurtuit
Le 11/11/2023 à 20:40
Très bonne accueil , serveuse très sympathique et serviable merci ! Nous avons bien mangé et servie rapidement!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 11/11/2023 à 20:21
Un petit moment sympathique, avec une serveuse tout aussi sympathique. Un petit bémol tout de même... Pas de musique, rien... Mais sur le reste c très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Pleurtuit
Le 11/11/2023 à 20:17
Un bon moment. Le personnel est très agréable. Service rapide. Un bison super tendre.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 11/11/2023 à 20:11
Très bon repas Merci à maxime, notre serveur qui est très sympathique 🤠
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 11/11/2023 à 00:04
Nous sommes allés dîner dans ce restaurant. Je suis en fauteuil, je ne sais pas si c'est la raison qui a fait que nous nous sommes retrouvé, dans un coin à l'écart. Le serveur venait nous voir en permanence, c'était trop!!! Nous avons eu l'impression de devoir manger vite et nous avons eu la note sur la table avant que le dessert soit servi INADMISSIBLE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Pleurtuit
Le 10/11/2023 à 19:30
Nous avons été servis par Samir ! Super accueil … et ambiance pour les 5 ans du petit fils! Excellent service et contact clientèle !
Réponse du propriétaire :
Merci Anne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/11/2023 à 21:11
Le service tôt avec Samir L'accueil super Même avec bébé qui a fait un peu de bruit l'ambiance était super Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Maeva, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 04/11/2023 à 22:16
Service agréable et chaleureux. Temps d’attente assez long mais rien d’inacceptable. Nous avons passer une très bonne soirée !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 04/11/2023 à 22:14
J'ai récemment eu l'occasion de visiter le serveur Louis et je suis absolument ravi de mon expérience. Dès mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli par le personnel amical et professionnel. L'ambiance dans le restaurant était conviviale et agréable, créant ainsi un cadre parfait pour une soirée mémorable. La qualité de service était tout simplement exceptionnelle. Le personnel était attentif à nos besoins, rapide et efficace. Ils ont su nous conseiller sur le menu, et chaque plat que nous avons commandé était délicieux et parfaitement préparé. Les saveurs étaient authentiques et les portions étaient généreuses, offrant une véritable explosion de goûts à chaque bouchée. De plus, l'attention portée aux détails est évidente dans tous les aspects du service. La propreté du restaurant, la présentation des plats et l'atmosphère générale étaient impeccables. Il est clair que l'équipe de Louis met tout en œuvre pour offrir une expérience exceptionnelle à ses clients. Je recommande vivement le serveur Louis à tous ceux qui recherchent non seulement un repas délicieux, mais aussi une expérience gastronomique mémorable. Merci à toute l'équipe pour cette soirée inoubliable. Je reviendrai à coup sûr et je vous encourage tous à faire de même
Réponse du propriétaire :
Merci Benjamin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/11/2023 à 14:01
Super moment en famille ! Habitués des Buffalo Grill, nous étions de passage à Dinard en famille (2 adultes, 3 enfants). Dès le début l'accueil a été chaleureux. A table un petit couac (commande/cuisine) a engendré un retard et nos accompagnements sont arrivés en fin de repas. Malgré tout l'équipe a été très agréable et réactive. En prime, pour s'excuser (et sans que nous demandions) nos accompagnements ont été offerts et nous avons eu en prime un petit geste de 5€ sur notre commande. Un esprit super commerçant que nous aimerions retrouvé plus souvent dans des restaurants dits traditionnels. Bravo et merci à l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 04/11/2023 à 13:37
Merci c était très bien et très bon ! Nous remercions Louis de son accueil très chaleureux et de sa sympathie , il est très enthousiaste !
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 02/11/2023 à 20:17
Endroit calme J'ai eut un peu froid Sinon endroit sympathique le personnel ets très agréable et souriant Les hamburgers sont vraiment copieux et très bons Merci pour tout à bientôt 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Kristell, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 01/11/2023 à 15:28
Malgré le monde qu'il y avait, le serveur Samir (si je ne me trompes pas 😉) a su garder le sourire et a pris du temps pour nous aider dans notre choix. (Assiette du trappeur XXL) Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Merci Manuela, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/10/2023 à 20:35
C'est un bon endroit pour partager un moment simple en famille ou entre amis. Ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est simple, bon et efficace. Le personnel est très aimable et serviable. Toujours à l'écoute des besoins des clients et souriants. On y passe un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Laura, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/10/2023 à 14:19
Merci à Killian pour son professionnalisme, sa gentillesse et bienveillance nous avons eu une déconvenue avec notre viande rouge et il a fait le nécessaire pour la changer et régler le problème et tout est rentré dans l ordre. Le seul gros bémole c est que la direction veux que l on prenne nos commandes tout seul pendant que vous y êtes on va cuisiner et se servir tout seul aussi !!!! Moi même serveur et chef d entreprise vous tuer notre métier avec votre QR code à la con !!!!! Jamais de la vie que je ferais sa dans mon établissement il y a plus de lien social avec votre truc . Vous voulez faire des économies sur les salaires en essayant de plus avoir de serveur et mettre des robots après ? Sinon le reste fidèle à vous même chez Buffalo RAS Stéphane Heckli
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Pleurtuit
Le 24/10/2023 à 10:45
Le meilleur du coin, bien mieux que celui de Saint-Malo, ça vaut le coup de faire 5 minutes de route De plus, avec une équipe bien plus charmante un cadre bien plus authentique. Bref, n'hésitez pas vous passerez un bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/10/2023 à 14:07
Service très sympathique par Killian, nous avons bien mangé, et passe un agréable moment
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 22/10/2023 à 14:07
Très bon accueil, merci Killian pour le service, nous avons bien mangé!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 22/10/2023 à 07:48
Acceptable malgré le peu de luminosité par rapport à d'autres Buffalo et aussi un petit manque de sourire même a l'encaissement de la note!!! J'ai vu mieux !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Pleurtuit
Le 21/10/2023 à 21:14
Super service avec Killian, c’était super fun, très agréable, j’espère que vous aurez l’occasion de fêter votre anniversaire avec lui !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 21/10/2023 à 14:43
Accueil chaleureux, nous avons passé un excellent moment et bien mangé 👌 il ne le reste plus qu'une chose à dire, bon anniversaire les ptits indiens 😊
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/10/2023 à 21:28
Serveur Killian très sympa.... Mais attention à ne pas oublier la carafe d'eau...arrivée après les entrées. Ayant connu Buffalo grill dans ses débuts.... Nous trouvons une perte de qualité dans la cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Pleurtuit
Le 18/10/2023 à 22:05
Bon anniversaire le petit à zulien ! Merci à Lola qui s’est prêtée au jeux volontiers
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/10/2023 à 19:24
Très bon service de la serveuse Lola ! Souriante,poli et aimable ça fait plaisir à voir!!
Réponse du propriétaire :
Merci Manon, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/10/2023 à 22:50
Superbe acceuil,nous étions les derniers clients,avons fais retarder la fermeture en plus mais malgré ça un service impeccable avec un super repas et même après la fermeture on a été resservis en cocktail avec le sourire (en finissant le repas)
Réponse du propriétaire :
Merci Ludovic, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/10/2023 à 13:46
Killian et son collègue avec sa queue de cheval ont été très au petit soin et très à l’écoute merci pour ce service efficace, aimable et souriant (et tout et tout que du positif) On reviendra (Remettez les brochettes de viande svp)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 07/10/2023 à 22:29
Un très bon service grâce à Killian! Gentil, serviable et à l’écoute. Je recommande fortement!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 07/10/2023 à 22:06
Très bon accueil, service impeccable, on a eu affaire à Kyllian qui a su nous faire passer une bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 07/10/2023 à 22:05
Très bon accueil et conseil de la part de Killian qui nous à accompagné pendant tout le service Nous avons très bien manger Et l’équipe est très agréable A refaire
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 07/10/2023 à 21:29
Encore une fois nous avons passé une agréable soirée grâce à Killian. Service impeccable, rien à dire. Merci pour ton dynamisme et ton professionnalisme. Mike
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 07/10/2023 à 20:16
Lieu agréable. Serveurs très sympathique et service rapide. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/10/2023 à 20:38
La serveuse est très sympathique, très professionnelle et bienveillante, les repas sont bons, il y a de bonne quantité, les cuissons pour la viande sont respectés. Le service est rapide. Il y a également la possibilité de commander et payer en ligne pour gagner du temps, tout en restant sur place.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 06/10/2023 à 20:36
Très bon repas. Notre serveuse était très sympathique et disponible. Nous avons été servies rapidement !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 03/10/2023 à 14:29
Personnels très convivial. Calme le midi. Service au top
Réponse du propriétaire :
Merci Océanne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/09/2023 à 12:51
Nous nous sommes rendu hier soir au restaurant un accueil chaleureux un serveur au top drôle sympathique il se nomme killian . La responsable très gentille .une equipe de jeune dynamique. Je recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Merci Agnes, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/09/2023 à 21:18
Nous avons très bien mangé et surtout été très bien servi par Killian. Merci pour sa bonne humeur, et son super accent british !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/09/2023 à 07:24
Bjr bien accueilli, le serveur aimable mais, j'ai réclamé de l'eau et du pain qui sont quand mêmes venus. Steak un peu trop cuit. Pavé mariné dur et portion de frites encore et toujours réduites depuis un moment dans les buffalos. Ça ne justifie plus les prix qui ont considérablement augmenté depuis un moment. Dommage, je pense qu'ils perdent de la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de DINARD PLEURTUIT
Le 19/09/2023 à 21:04
Service toujours au top Merci à Killian et Justine pour leur bonne humeur Viandes bien cuites et desserts copieux
Réponse du propriétaire :
Merci Camille, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 18/09/2023 à 18:33
Nous sommes des habitués des restaurants buffalo grill et avant toujours été satisfaits, mais celui de Pleurtuit nous a beaucoup déçu. Extérieur du restaurant pas du tout entretenu, délabré. Pas de cadeau dans le menu enfant alors que c est noté sur le menu. WC pas très propre, la porte toute collante. Je ne recommande pas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de DINARD PLEURTUIT
Le 16/09/2023 à 14:31
Habitués aux buffalo grill, nous avons été très déçu de Celui de Pleurtuit. Bière chaude, table non débarrassée au fur à mesure, pas de jouets dans le menu enfant. Extérieurs pas du tout entretenus...., Très vetuste. . Les portes des toilettes toutes collantes. Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de DINARD PLEURTUIT
Le 16/09/2023 à 14:28
Je suis venue avec mes garçons et nous avons été très bien accueillis. Le serveur qui s'est occupé de nous, Killian, est très soucieux du confort de ses clients et a été très gentil avec les enfants. Nous reviendrons en espérant retomber avec lui !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/09/2023 à 13:12
Je donne 5 étoile j’ai super bien mangé et le service était rapide et très bien accueilli et servi par Killian Je reviendrai pour manger le midi pendant ma pause
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/09/2023 à 12:34
Bon rapport qualité prix avec le menu à 9€99, servi en plus avec la salade et pop corn en mise en bouche d acceuil, dessert+café = parfait. Le service est sympathique avec deux jeunes femmes souriantes et à l'écoute des besoins. Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci Sabrina, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/09/2023 à 21:23
Très bon repas mais ………. Il faudrai faire redescendre le monsieur au bar et à l’encaissement, très hautain, désagréable, changer de boulot aller à l’usine car votre expérience commerciale est clairement à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de DINARD PLEURTUIT
Le 08/09/2023 à 13:31
Plat excellent. Cuisson parfaite. Merci à Jean-Christophe pour son accueil et sa joie de vivre (et de servir) :)
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/09/2023 à 18:18
Portions beaucoup petites pour le prix par rapport a avant,trop d'attente,toujours obligé de réclamer du pain (qui d'ailleurs est devenu minuscule pour un bout de pain)ou une carafe d'eau,lieu assez sale dans l'ensemble(lustres remplis de poussière,banquettes abîmées, toilettes sales,etc...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rudy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de DINARD PLEURTUIT
Le 01/09/2023 à 18:57
Nous sommes allé manger ce midi avec nos enfants. Cuisine toujours bonne, rien à redire. Tout est mis en place pour que les enfants s'occupent. Pour le service en revanche nous avons été surpris. Nous avons eu un serveur très agréable 🙂 ! Que nous avons eu du début à la fin (ce qui est appréciable). Mais qui à du nous proposer de passer notre propre commande via un QR code. Apparemment nous ne sommes pas obligé mais sous la surprise on ose pas refuser. Je trouve ça aberrant. Et le métier de serveur(se) dans tout ça ??? Ça le dévalorise complètement ! Il n'y a plus autant de relationnel, et c'est ce qui est appréciable que ce soit pour le client ou le serveur. D'autant plus que lorsque l'on travaille en restauration nous avons aucune envie de prendre notre propre commande quand on va au restaurant. Franchement déçu par cette pratique. Le métier de serveur est un métier pas toujours bien perçu et là on en rajoute une couche !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de DINARD PLEURTUIT
Le 30/08/2023 à 07:35
Déjeuner tardif en terrasse avec nos deux petits chiens, très bon accueil, serveur au top +++. Côté cuisine, on en a pour son argent. La terrasse manque cruellement d'entretien et de nettoyage, sol plein d'herbes, vitres terrasse sales, stores très sales, jardinet attenant pas entretenu, accoudoirs chaises en bois rongés par les intempéries etc. Un coup de nettoyeur haute pression et un désherbage s'impose... Il est également dommage que le gérant réponde la même chose à toutes les insatisfactions des clients. Il serait intéressant qu'il réponde sur l'état de sa terrasse qui n'incite pas à revenir dans son restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de DINARD PLEURTUIT
Le 29/08/2023 à 22:18
Très bon accueil, par une jeune femme, énergique et souriante. Cuisine conviviale, de belles assiettes, avec des plats qui restent chaud. Service assuré par Jean-Christophe, dynamique, serviable et courtois. Nous y passons au moins une fois pendant nos vacances.
Réponse du propriétaire :
Merci Lindsay, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/08/2023 à 22:31
C’était bien et la musique des petits indiens a été jouée 4 fois, UNE HAUBAINE !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 26/08/2023 à 21:14
Très bon service par Killian et Nathalie. Nous avons apprécié fêter l’anniversaire de notre cousine Caro ( tradition familiale oblige ). Nous vous recommandons cet endroit pour passer de bons moments À bientôt les petits indiens
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 26/08/2023 à 11:28
Les personnes sont souriant , agréable, je recommande ce buffalo . Nous avons réservé pour 16 personnes et vraiment bravo à eux car ce n est pas simple d avoir de très grandes tables . Au niveaux de repas parfait .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 24/08/2023 à 22:05
Plutôt moyen comme cuisine, Le mix tapas cheese de 16 pièces a une présentation moyenne et serait plus appétissant et mieux présenté sur un plateau, plutôt que dans un panier où tout est ramassé. Dommage de juste déposer le panier sans aucune assiette ou plateau pour déposer les os de poulet. le demi poulet n'est pas trop appétissant et ressemble plus a une grande cuisse qu'à une moitié de volaille 🙄 L'entrecôte est acceptable sans plus. On sent une grosse fatigue globale (apparence, équipement, soin dans la présentation des plats) dans l'établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franky, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de DINARD PLEURTUIT
Le 24/08/2023 à 21:20
Fabuleux !! L'accueil rapide et chaleureux. Très bien pensé pour les enfants, petits cadeaux pour eux dès notre arrivée (crayons, ballons...). Il est proposé tout de suite une petite entrée froide servis à table 2min après qu'on soit arrivés. Les plats étaient très très bon sans faute sur la commande. La serveuse Camille adorable. On reviendra !!
Réponse du propriétaire :
Merci Axel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/08/2023 à 23:28
Buffalo grill c'était mieux avant . Nouveau concept : nouveau concept vous scannez le qr code et vous commandez vous même c'est plus rapide et vous pouvez payer en ligne. (Du coup ok Google si jamais j'ai des questions ou une suggestion.) Bon nouveau concept on va tester...on commande et on paie . Les boissons sont très rapidement servies 2 bouteilles à la fois et oui le serveur n'a que 2 mains (plus de plateau de service ). La commande du petit est servi rapidement , en même temps mes tapas , je demande d'envoyer les plats car les tapas c'est mon repas et puis on vient pour manger en famille pas à la queuleuleu . 45 minutes après... Mon fils a fini moi aussi ... la responsable nous annonce que ils ont passés une table de 9 avant nous et que cela va les commandes vont arrivées Elle nous donne un petit bon de 5 euros valable de suite En somme pour dire pardon. OK je note . Les plats arrivent , mon mari est servi ainsi que mes 2 autres filles. Enfin mes frites arrivent mais pas la salade... ni la sauce roquefort. Vue l'attente je dis a la responsable que je ne la veux plus vu que de toute façon elle n'a pas été préparée visiblement sinon elle m'aurait été apportée en même temps que les frites. Bon arrive le moment où je vais réclamer le bon de 5 euros de dédommagement et le remboursement de ma salade. Et la on me dit pas possible car vous avez déjà payé. Oui et ? je vois pas le rapport débit / crédit ben vous me rembourser... Non pas possible . J'insiste lui disant que je n'ai pas eu ma salade ni la sauce que je suis allez chercher du côté de la plonge. Bref en geste elle me sort 4 euros de la caisse (ben oui y'avai d'autres clients derrière alors ça fais mauvais genre ) Je regrette sincèrement le temps ou le service était présent, la petite salade de bienvenue les petits pains dans la corbeille , Aujourd'hui plus de service plus de communication plus de joie d'aller se faire plaisir dans un Buffalo. Le conseil avec se nouveau concept ne surtout pas payer avant ! Promis les enfants la prochaine fois je vous écouterai ça sera McDo . A si jamais vous lisez ce message en tant que responsable du Buffalo un petit conseil reculez le petit manège cheval a l'entrée de toilettes femmes , il obstru clairement le passage et l'appareil m'a cogné fortement quand je suis rentré dans vos toilettes car il était en fonctionnement. Cela est très dangereux si cela avait été une personne âgée elle serait probablement tombée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de DINARD PLEURTUIT
Le 23/08/2023 à 13:59
Bel accueil ! Responsable très à l'écoute de ses clients ! Serveuse réactive et agréable ! Délai de service pas trop long malgré que ce soir le mois août ! Temps d'attente correct ! Repas servis chaud contrairement à certains buffalo. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Joana, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/08/2023 à 21:00
Parfait ! Le serveur Kilian était extra! Le service était rapide, la sauce au Rochefort toujours une tuerie, je recommande vivement ! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Allyson, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/08/2023 à 21:47
De passage dans le coin Nous avons été servi par Killian qui a été adorable, le meilleur serveur. L'accueil a été top, nous avions assez peu de temps pour manger et nous avons été servi très rapidement avec le sourire avec une qualité de service extra !!! Le repas était délicieux et très copieux. Nous reviendrons dans le coin 😄 Merci pour ce moment de rigolade, nous avons passé un très bon repas .
Réponse du propriétaire :
Merci Tiffany, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/08/2023 à 21:39
Nous avons passé un bon moment. Bon service Killian est très commerçant ! Seul bémol la devanture du restaurant qui a un grand besoin d’entretien (on dirait que ce dernier est à l’abandon)
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/08/2023 à 20:29
A éviter. Service d une lenteur incroyable. Chili végétarien mauvais. Toute petite portion. Rapport qualité prix déplorable. Côté ambiance, serveurs sympas, malheureusement le mécontentement des clients a cassé l ambiance. Restaurant mal entretenu: toilette réparée avec du Scotch, la terrasse n à pas vue un karcher depuis les années 50, toutes le tables étaient bancales, j en passe et des meilleurs...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de DINARD PLEURTUIT
Le 12/08/2023 à 23:31
Arrivé pour manger rapidement, McDo fermé (hors drive), on nous a servi en salle, malgré l'heure et le fait qu'on avait un chien. Service rapide et agréable. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 11/08/2023 à 15:04
Accueil chaleureux , on a nous a parlé d’une attente un peu longue mais tout a été service en 30 min maximum ! Tout était très bon , personnel qui connaît son métier ! Un seul point négatif ! Ne pas pouvoir mettre plus de 5 étoiles ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/08/2023 à 10:11
Ambiance tendue ce jour, le responsable s'étant blessé n'a pas assurer les commandes du bar, difficilement pour une carafe d'eau. Nous avons eu les apéro au dessert grâce à une des serveuses qui s'est dévouée voyant l'état de son responsable. heureusement que Kyllian fait remonter la note pour le service et l'ambiance: très sympathique et bon serveur qui a tout fait pour que nous passions un moment agréable tout de même!! en ce qui concerne la cuisine , le repas était très bon
Réponse du propriétaire :
Merci Anne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/08/2023 à 14:37
Tout c est tres bien passé et Camille a été une serveuse excellente et très agréable. Merci pour son service. Juste un petit bémol pour le burger dont le chapeau un peu trop sec manquait de sauce. Big 🏆pour le simple carpaccio vraiment délicieux. Merci à toute l équipe on s est régalé
Réponse du propriétaire :
Merci Florian, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/08/2023 à 19:38
Nouvelle carte excellente. Service..... : arrivé à 21h . Reçu le plat à 22h30. Commande de la bière avant le plat principal, reçu à la fin du plat principal(35 min ). Idem pour les aperos etc. .... Et le restaurant n était pas bondé. Cela dit la carte est bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de DINARD PLEURTUIT
Le 06/08/2023 à 20:02
Plats à emporter commandé sur place : Les plats étaient chaud (ribs et burger) bien cuit et extrêmement délicieux ! Le personnel fut très agréable, nous avons pu boire un thé glacé, en attendant notre commande, qui était aussi très bon. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Benjamin, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 06/08/2023 à 10:40
Ambiance tendue dans ce restaurant, accueil très froid , heureusement les serveurs et serveuses étaient au top. Même débordés ils ont maîtrisé le service alors que visiblement il y avait des problèmes d'effectifs en cuisine. Nous avons passé un bon moment sauf à l'accueil et au paiement, sans doute le responsable très désagréable malgré le fait d'avoir laissé une belle addition. Merci au employés, les plats étaient corrects, dommage que le prix était corsé et notre accueil a l'arrivée arrivée et départ froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de DINARD PLEURTUIT
Le 04/08/2023 à 13:32
Service beaucoup mais alors beaucoup trop long, même pour une carafe d'eau réclamée deux fois arrivée au bous de 40 minutes. Plats de la table pas servi en même temps avec une différence de plus de 15 minutes avec relances. Que dire des plats ....tout juste mangeables ne justifiant pas les tarifs et les sauces sont chimiques à tel point que l'on ne devine même pas le goût. Bon allez le dessert va relever le tout...mais non. Réchauffés, ça sent pas le fait maison tout ça. Bref on c'est fait avoir. Un conseil, passez votre chemin. Buffalo Gril plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoît, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de DINARD PLEURTUIT
Le 03/08/2023 à 21:33
Super bon service personne accueillante ! Demander Killian il est très gentil et souriant !
Réponse du propriétaire :
Merci Julie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/08/2023 à 22:26
On nous a fait attendre 20 minutes à l’entrée pour nous dire qu’on ne pourrait pas être installés avant 30 minutes. Les clients ont été délaissés et les équipes avaient l’air dépassées, on a vu la manière dont les boissons ont été préparées à la hâte… Nous avons préféré partir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vivien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de DINARD PLEURTUIT
Le 31/07/2023 à 22:17
Nous avons eu le plaisir de nous faire servir par killian , service très attentif et sympathique ce qui a rendu notre moment très agréable. A défaut de l’accueil du responsable un peu trop tendu à mon goût .
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/07/2023 à 22:01
Une chance d être servi par Kyllian qui sait mettre une touche d humour et de Bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/07/2023 à 22:07
Nous avons eu la chance d’avoir Benjamin comme serveur. Vraiment ça fais bien longtemps que nous n’avons pas reçu un service d’une si bonne qualité! Très souriant, serviable un vrai bonheur!! Plat savoureux Service rapide
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 18/07/2023 à 21:56
Personnel souriant et agréable, Merci à eux, ils font un travail difficile. Dommages que le contenu des assiettes ne pas à la hauteur. Elles sont de moins en moins garnies et de plus en plus chères. Attention!! Ce n’est pas en appliquant cette méthode que l’on garde ses clients. Nous aimions bien venir chez vous auparavant, Il y avait un bon rapport qualité prix .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de DINARD PLEURTUIT
Le 15/07/2023 à 00:15
Service un peu long. Nous avons commandé une entrée à partager. Cette dernière nous a été servie en même temps que le plat de résistance... Je ne blâme pas les serveurs qui ne font que leur travail mais l'organisation des services (management). Bonne cuisine dans l'ensemble pour un resto familial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de DINARD PLEURTUIT
Le 08/07/2023 à 20:35
Killian a toujours fait preuve d'un professionnalisme impeccable dans la gestion de ses tables, une constante depuis notre fréquentation régulière de Buffalo. Cependant, la performance de Sasha et Simon en cuisine est loin d'être à la hauteur. Nous sommes fréquemment obligés de renvoyer nos viandes, car leur cuisson ne correspond pas à nos demandes et elles sont souvent trop nerveuses ou pas assez cuite (voir les photos). Messieurs, avant de formuler des remarques déplacées, il serait judicieux de parfaire vos compétences culinaires. Mr le directeur, Boris, que faisons nous de cette équipe ?
Le 12/06/2023 à 14:20
Beaucoup beaucoup trop long. Viande à 19€ pleine de nerfs. L’autre saignante servie top cuite. Haricots insipides. Décaféiné n’en est pas un. Le propriétaire reconnais le délai et la viande, s’excuse mais nous ne offre même pas le café. Bof !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de DINARD PLEURTUIT
Le 11/06/2023 à 23:15
Bien dans l’ensemble, Mais la nourriture es vraiment à revoir. Vous auriez au moins pu mieux décongeler la tartine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlene, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de DINARD PLEURTUIT
Le 09/06/2023 à 20:55
(Table 2 servi par Nathan ) Très bon service a table avec une beaucoup d'aimabilité de la part des serveurs nous avons apprécié notre repas
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 02/06/2023 à 19:56
Étant à la table 108 service effectué par Louise, très agréable et efficace, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 27/05/2023 à 22:20
La nourriture était très bonne, avec un choix assez varié, le service était excellent et rapide (merci au serveur Killian, pour son accueil et sa gentillesse)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 26/05/2023 à 23:32
Bonjour, je souhaite partager mon expérience dans ce restaurant de Dinard car ce repas nous a été très agréable à ma famille et moi. Le repas s’est très bien passé : les salades de début de repas toujours aussi bonne, les plats bien qualitatif malgré une cuisson non respectée des viandes qui était demander saignante mais sont arrivées bien cuite et le dessert très bon avec un très bon gâteau pour l’anniversaire d’une personne de la famille. Tout était très bon et le serveur, du nom de Killian, extrêmement adorable, très gentil, amical mais juste ce qu’il faut. C’était un vrai plaisir de manger là-bas et de se faire service par Killian je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/05/2023 à 14:28
Service rapide et impeccable ! Serveuse très agréable merci à Louise pour son sourire et sa bonne humeur ! :)
Réponse du propriétaire :
Merci Camille, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 25/05/2023 à 21:51
Le 25 mai arrivée à 20h30 placés table 120, pas de salade d’accueil, notre choix s’est porté sur deux tartares mais il n’y en avait plus ….ah bon …on a pris steak mariné et bavette : pas trop mal mais les frites se battent un peu en duel…mon épouse demande du pain il n’arrivera jamais, bref grosse déception. Cela fait de nombreuses années que nous venons mais là c’est terminé ! La qualité s’est détériorée au fil du temps ; quel dommage ! Le turnover permanent du personnel peut sûrement trouver son explication dans cette perte de qualité ! Le personnel n’y est pour rien et la jeune femme qui nous a servi était des plus sympathique et désolée de notre déception… En conclusion , Buffalo c’était bien mais aujourd’hui je ne peux que ranger tout cela que dans mes souvenirs !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de DINARD PLEURTUIT
Le 19/05/2023 à 20:14
Nous avons été très bien accueillis par Louise, une serveuse au top, de plus nous avons eu 4 parts de gâteaux offerts pour l'anniversaire de notre fille avec les bougies et la musique qui va bien. Merci à elle pour ce très bon moment . Nous y reviendrons !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/05/2023 à 21:56
Arrivé à 20h10 pour avoir le dessert qu’à 21h45… Beaucoup trop d’attente. A peine une quinzaine de frites dans les assiettes avec le supplément cheddar oublié mais le plat reste bon. Impossible de choisir le parfum de la boule de glace dans le café gourmand obligé de prendre un supplément. A part ça, serveuse très agréable, merci Louise, de la table 8.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlyse, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de DINARD PLEURTUIT
Le 14/05/2023 à 20:48
L’accueil comme le repas sont ….irréprochable n’oublions pas les sourires irrésistibles des personnes qui y travaillent
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/05/2023 à 00:13
Venus manger un samedi midi, nous avons été très bien accueillis et installés rapidement. Petit jeu de coloriage offert à notre petite, ce qui lui a permis de patienter sagement. Les plats sont très bons et les cuissons respectées. J'ai trouvé ma pièce de viande un peu petite et la pomme de terre au four un peu sèche. Les desserts étaient très bons également, bien que nous ayons du les attendre un peu... Restaurant propre et personnel sympathique. Manque un peu de discrétion due à la configuration. Rapport qualité / prix correct, nous sommes sortis repus et avec le sourire. Le jeu pour enfants à l'extérieur mérite un peu d'entretien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de DINARD PLEURTUIT
Le 01/05/2023 à 14:35
Très déçus par ce restaurant! Le service était très long entre les plats, trop long! Non synchronisé avec les enfants qui avaient terminé leurs plats avant même que nos plats ne soient servis. Le plat principal composé d'un filet de poulet mariné m’a fait une drôle d'impression : tellement de sels dans le filet qu'il était impossible de définir le goût de la volaille ... le plat de mon mari n’a pas échappé au massacre …Les portions étaient très petites et même des frites…. pour un plat adulte et le prix du menu (23€). La sauce échalotes était… comment vous la décrire… Dégueulasse!!!!. Les desserts décongelés!!! Une mauvaise expérience !!!! Je vous déconseille fortement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de DINARD PLEURTUIT
Le 07/03/2023 à 20:04
Nous sommes allée dîner en amoureux au Buffalo rien de mieux qu’une serveuse (Justine) aussi accueillante et souriante Nous reviendrons très vites ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci Tommy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/02/2023 à 20:50
Le service et l'accueil est impeccable !!! Louann ou Killian feront le maximum pour que vous passiez un très bon moment. Même à l'addition le responsable aura un petit mot pour finir en beauté. Sinon la carte du Buffalo est ce qu'elle est et ce lieux sait mettre en avant ses produits. merci
Réponse du propriétaire :
Merci Eric, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 16/12/2022 à 20:27
Nouveau test dans la chaîne afin de découvrir les nouveautés. Nous partions sans grandes attentes mais nous avons été ravi par la qualité du service (pensée à notre serveur Samir au Buffalo de Pleurtuit). Les repas ont été servi rapidement et nos demandes ont été parfaitement prises en considération. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/10/2022 à 13:36
Quoi dire ? Sinon A fuir ! Une vraie publicité pour la concurrence : restez chez vous, ça ne vaut pas le déplacement !! Du point de vue de l'accueil : Service minimum et encore Du point de vue de la restauration : je pense que ce ne sont pas de véritables cuisiniers qui officient pour sortir des plats aussi basiques, fades et sans saveur qui répondraient soi-disant parfaitement aux fiches techniques préconisées par la chaine selon la serveuse que j'ai interppelée... fin de non recevoir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Pleurtuit
Le 08/10/2022 à 23:48
Absolument catastrophique. Appelez Cauchemar En Cuisine, ça leur fera un challenge... J'attribue une étoile car je ne peux pas mettre moins. Avec ma femme, nous avons eu une table après 20 min d'attente à 20h30. A 21h15 nous avons eu nos boisson et nous avons commandé deux entrées à partager et un pichet d'eau. Une seule entrée est arrivée 15min après les boissons et la deuxième 30 min plus tard après avoir insisté 3 fois. Toujours pas d'eau nous avons redemandé le pichet et les salades en même temps que les plats. .. 22h45 on a enfin reçu les salades, les plats et enfin l'eau après !! J'ai commandé une côte de bœuf de 550g à 25 euro et j'ai eu une semelle froide composée d'environ 150g de viande et le reste de gras et de nerfs (voir photo). Je me sens très mal pour les quelques serveur(se)s et l'accueil qui font leur maximum avec un très gros manque d'effectif...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grégory, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de DINARD PLEURTUIT
Le 25/09/2022 à 13:52
Le personnel est aimable, accueillant et serviable, et L’ambiance est authentique aux Buffalo d’origine. Il ne manque que les films cow-boy d’avant. Un lieu qui n’est pas loin des 5 étoiles dans tous les domaines.
Réponse du propriétaire :
Merci Muriel, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/07/2022 à 20:15
Pas très rapide et plutôt pauvrement servi en frites, je jure avoir reçu mon assiette comme et mon mari pareil pour le steak, il a du en redemander en plus,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de DINARD PLEURTUIT
Le 30/05/2022 à 11:13
Très bonne gestion de salle d'Erick. Accueil pro. Un tout petit peu d'attente mais pas trop pour un dimanche de retour de long weekend. Les enfants ne se sont pas ennuyés une seconde et tout le monde s'est (trop) régalé.Même si on a senti des tentions à la table 106, cela a été géré par l'équipe. On a compris que L. fallait pas l'embêter. ;-)
Réponse du propriétaire :
Merci Dave pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 10/03/2022 à 23:19
Dès l'entrée dans le restaurant l'attente s'est fait ressentir. 2 personnes pour tenir le restaurant c'est peu, même si nous avons été bien reçu et le sourire était au rendez-vous. Mais Bufallo à la solution, transformer le client en serveur via un qrcode. Le temps de trouver le fonctionnement et la prise en compte de notre commande, il s est écoulé environ 30 minutes, une fois la salade d accueil distribué nous avons enfin pu commencer les festivités. C est sans compter des assiettes qui arrivent tièdes et des assiettes brûlantes, un remplissage de garniture (frites) légères pour les un et correcte pour les autres. Comment demander du sel lorsque l on se sent bien seul ? Nous avons passé 2 heures dans un restaurant quasi vide en client. C'est domage car d'habitude Buffalo est une valeur sûre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de DINARD PLEURTUIT
Le 27/10/2021 à 21:52
Serveur top, rapide, à l'écoute Par contre niveau portion un peu juste, pas de beurre depuis des mois... Repas de qualité malgré tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katell, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de DINARD PLEURTUIT
Le 22/09/2020 à 14:46
viande ferrée ! etat de propreté déplorable, de la nourriture sur les cadres photos, de la moisissure autour du lavabo de la rouille sur le sèche main..etc. nul et impropre il faudrait un controle de la DSV ce ne serait pas un lux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Pierre, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de DINARD PLEURTUIT
Le 19/01/2020 à 17:08
Nous sommes arrivés vers 13h45. Nous avons attendu pour être placés. La banquette complètement déchirée... bien quand on est en jupe avec des collants fins. La prise de commande a été faite assez rapidement mais nous entendions aux tables alentour que certains attendaient depuis 45 minutes leurs plats... 🤔🤔 Nous avons attendu une bonne trentaine de minutes. Il était indiqué accompagnement à volonté, nous avons redemandé des frites... on les attends encore... Pas de desserts normal on y serait encore. Les plats étaient bons mais vraiment trop long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de DINARD PLEURTUIT
Le 10/11/2019 à 14:19
Nous sommes obligés de mettre une étoile mais ça ne le mérite même pas. Carafe d'eau jamais arrivée, les wings sont arrivés brûlés mais le serveur nous a dit que c'était toujours comme ça. On commence a manger, mais en voyant les bouts de charbon sur le poulet qui n'avait d'ailleurs plus aucun goût on a demandé au serveur de regarder de plus près. Effectivement ils sont brûlés. Ils en recommande mais au bout de 30min, les autres personnes aiment fini leurs assiettes donc plus aucun intérêt. Aller au resto et ne pas manger ensemble! Du coup on a tout annulé et au passage en caisse on nous facture encore plus que ce qui était commandé ! La grosse blague. A éviter absolument !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de DINARD PLEURTUIT
Le 26/07/2019 à 17:22
Bien mangé. Rapide. Personnel très accueillant et avec le sourire.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 12/07/2019 à 19:52
Chaîne de restauration de cuisine américaine. Les plats ne sont pas chers. Nous avons bien aimé les Quesadillas avec du pulled pork et de la crème fraîche. Les pâtes style Mac n Cheese n’étaient pas à recommander. La salade César était d’une qualité moyenne. Les légumes grillés avaient l’air décongelés. Le service était rapide et très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de DINARD PLEURTUIT
Le 17/08/2018 à 09:41
Les serveurs sont sympathiques et souriants et malgré la fréquentation restent néanmoins efficaces. La qualité est bonne les frites un peu molles. Les plats sont variés et simples. Vous y passerez une bonne soirée mais attention ce n’est pas de la haute gastronomie ! Il y a deux espaces pour les enfants, un à l’extérieur et l’autre à l’intérieur pour jeux électroniques. Les grandes tables rondes sont conviviales et quand vous êtes nombreux l’équipe a tôt fait de réaménager l’espace pour vous accueillir. La salade d’accueil permet de faire tranquillement son choix et le pain chaud servi avec est tout simplement une gourmandise à laquelle vous ne pourrez résister. Un conseil venez tôt. Évitez la cohue et le bruit des salles bien remplies. Au fait maintenant modernité oblige le QR code vous permet de prendre votre temps pour commander. C’est simple mais si vous n’êtes pas à l’aise avec les nouvelles technologies vous pouvez garder le contact humain avec les serveuses (rs) Merci pour l’accueil, le service et à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 31/08/2017 à 18:31
Un restaurant Buffalo Grill très agréable 😄. L’attente n’est jamais trop longue et les produits sont toujours très copieux 😋.
Réponse du propriétaire :
Merci Quentin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Les autres restaurants
💬 Restaurant au top ! Si vous cherchez un endroit pour passer un moment convivial. On y mange super bien, les produits sont frais et le personnel est à l’écoute ☺️
💬 Ambiance et accueil chaleureux. Très convivial. Bien le bonjour Zizouille
💬 Une terrasse spacieuse et très bien aménagée, un choix variés de plats servis dans de la belle vaisselle. Nous avons passé un dîner très agréable dans cette brasserie. Le terme de restaurant serait, pour ma part, plus approprié. L'ambiance est chaleureuse, je recommande.
💬 Notre visite du vendredi 27 octobre à midi . Endroit plein de charme a visiter absolument sur SALLANCHES enfin de la cuisine délicate aussi bien en visuel ,le goût était aussi au rdv Cuisine très raffinée et délicieuse Personnel accueillant et souriant N’hésitez pas aller y les yeux fermés
💬 Vos plats étaient vraiment délicieux merci beaucoup 🤗🤗🤗
💬 Dès le début, un accueil pro dans une ambiance typique Américaine, on entre dans un univers. Côté plats, les entrées sont sympas, nous avons goûté aux hamburgers, frites, milkshake en dessert. Tout était bon avec un accueil sympa et une bonne équipe, je recommande ;)
💬 Nous ne venons pas souvent mais à chaque fois c’est très bon … on est bien accueilli et servi simple Et efficace encore merci !
💬 Merci pour l'accueil La serveuse au top😉 Nuggets pour les enfants Très bons et de qualité. Pizzas excellentes Deserts très bon On recommande vivement
💬 La fameuse Potiniere entièrement restaurée située presque dans la mer avec des accès direct à la plage - Une très bonne ambiance due surtout à la présence de Pascal - Un lieu tendance où chacun se sentira bien... À voir absolument
💬 Courtois et poli, service à table au poil. Tacos très bon et frites maison un régal. Tarif très correct. Je reviendrai les yeux fermés 👍