📌 Angle, Rue Boussingault, Rue Gay Lussac ZAC Auchan, 59494 Petite-Forêt
💬 5761 Avis
Le 22/01/2024 à 12:44
Servis par Séverine qui est très agréable et disponible. Cuisson de l’entrecôte bleue au lieu de saignante demandée mais très bon tout de même.
Réponse du propriétaire :
Merci Louis Lams pour votre message !
Le 21/01/2024 à 14:52
Super ambiance, plats très bons et ambiance incroyable pour l’anniversaire de notre amie, merci Dom ! 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Starless Jv Votre message sera transmis à Dom et lui fera plaisir
Le 19/01/2024 à 21:35
Nous remercions Stacy pour son service particulièrement agréable et souriant. Si la cuisine n’a pas été à la hauteur (entrées passables et plats arrivés froids), elle a très bien reagi et a su nous faire passer un agréable moment. C’est en effet à notre demande qu’elle ne nous a pas changé les plats ou prévenu un responsable, la soirée s’est bien finie.
Réponse du propriétaire :
Merci Adrien-Brice Ramirez, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 19/01/2024 à 20:29
Très bon service encore merci à Dom pour sa gentillesse! Rapide et très bon . Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lulu Prince Votre message sera transmis à Dom et lui fera plaisir.
Le 19/01/2024 à 19:51
Bonne ambiance et bon service (merci à Dom !), on a passé un bon moment tout en mangeant bien à un bon prix ! Nickel !
Réponse du propriétaire :
Merci Laurie Piffeteau pour vos compliments, nous les transmettons à Dom !
Le 15/01/2024 à 20:41
Bonsoir, En déplacement professionnel ( j'ai mangé seul information importante pour la suite) J'ai été servie par Julia qui a été très réactive pour la prise de ma commande et souriante. Plat arrivé rapidement et chaud. Merci c'est toujours un plaisir pour moi et mes collègues de manger ici.
Réponse du propriétaire :
Merci Melanie Ciseron pour votre message !
Le 14/01/2024 à 14:51
Nous avons été servis par Sonia très pro, joviale et douce. De plus en plus rare de nos jours d'avoir ces qualités réunies, il était important de le signaler, car nous avons plus l'habitude de critiquer....
Réponse du propriétaire :
Merci Jerome Peireira pour vos compliments, nous les transmettons à Sonia
Le 11/01/2024 à 22:22
Un très bon service fait par Caroline très aimable , disponible et en étant attentif à nos demandes nous avons passé un excellent moment merci !
Réponse du propriétaire :
Merci Eugénie Cottrez, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 10/01/2024 à 20:31
Notre Serveur (Thomas) est très agréable, personnel très accueillant et souriant. Restez comme ça, vous êtes la crème de la crème.
Réponse du propriétaire :
Merci Le Canard Boiteux, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 10/01/2024 à 19:45
L'entrecôte vraiment trop grasse, et beaucoup de nerf. Thomas est vraiment très agréable, et à l'écoute du client. Merci à lui ainsi qu'à la serveuse.
Réponse du propriétaire :
Merci Gerald Duhen pour vos compliments, nous les transmettons à Thomas
Le 09/01/2024 à 22:22
Service plutôt lent pour un restaurant assez vide, malgré une arrivée à 20:30. Malgré la gentillesse de la serveuse, nos 4 plats sont arrivés avec une mauvaise cuisson et froids. Assez dommage de proposer du bison a la carte pour que celui-ci soit finalement servit froid. Une addition a 100€ devrait avoir le mérite de remplir les estomacs. Une cuisine négligée, dommage. Heureusement un geste commercial a pu être effectué. Le client est roi et je considère qu'en restauration encore plus. Sachant que nous sommes 2 cuisiniers et 2 serveurs nous nous permettons de dire que le personnel devrait revoir sa volonté et son envie de satisfaire le client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Halan Grtt, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation.
Le 09/01/2024 à 20:41
très bon service ! tres bonne musique pour fêter un anniversaire je recommande ! dédicace à thomas 🤙
Réponse du propriétaire :
Merci Margot Cercus, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 08/01/2024 à 21:17
Très aimable, et serviable merci Caroline toujour aux top et souriante ❤️❤️ # les trios voisines
Réponse du propriétaire :
Merci Fyroz -Rst, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 06/01/2024 à 21:25
Serveur au taquet, réactif et agréable. Service rapide malgré beaucoup de monde. Le point à améliorer serait l'entretien de l'espace repas. Des projections de nourritures sur le mur, table 133, bof bof. Ça ne nous empêchera pas de revenir
Réponse du propriétaire :
Merci Jérôme Momo pour vos compliments, nous les transmettons à Thomas Et nous prenons votre remarque en considération.
Le 06/01/2024 à 21:13
Le service était impeccable et agréable, Thomas a été très souriant et serviable malgré un service en cuisine peu satisfaisant, nous avons dû faire renvoyer nos plats à deux reprises car à peine tiède après 45 mn d’attente pour être servi. Lorsqu’il y a des choses positives il faut le dire, mais lorsque ce n’est pas le cas également.. Encore merci à Thomas pour son service.
Réponse du propriétaire :
Merci Lamy Anthony pour vos compliments, nous les transmettons à Thomas. Nous avons pris votre remarque en considération. Meilleurs vœux 2024
Le 06/01/2024 à 17:53
Bel établissement où l’on se sent tout de suite bien. Les serveuses polies et aux petits soins, en plus d’être extrêmement réactif malgré que le poisson était assez froid, rapidement changé donc rien a dire ! La bavette était bleu à souhait jai tellement peu l babitude quon me le serve vraiment bleu jetais agreablement surprise ! Concept au top pour les enfants.
Réponse du propriétaire :
Merci Emeline Moreau, je transfère votre message à l’équipe ! Meilleurs vœux 2024
Le 05/01/2024 à 22:42
Personnel agréable disponible Bonne continuation lorie ( en formation)😊 , service rapide Le seul bémol Salade de bienvenue de de plus en plus restrictive ( petite quantité qu auparavant )
Réponse du propriétaire :
Merci Frederic Masse, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 05/01/2024 à 21:48
Note à la hauteur de notre déception au moment de recevoir nos plats. Après 2 ans nous décidons de redonner sa chance a ce restaurant. Quelle erreur avons nous fait... Livraison arrivée en retard pour au final recevoir la moitié de la commande. Pas de sauce, ni de frites, pourtant incluses dans les menus. De plus, les plats sont arrivés froids. C'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin Renaut, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. L’équipe du Buffalo de petite foret
Le 05/01/2024 à 21:24
Agréable moment très agréable gentil très douce à no petit soin très bonne soirée et bon service merci à Lorient 🫠
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas Aumaitre, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 05/01/2024 à 19:49
Nous avons été très bien accueilli par Séverine et comme d’habitude le repas a été très bon. Nous reviendrons sûrement pour la nourriture et le service agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Florent Poupart, je transfère votre message à l’équipe !
Le 05/01/2024 à 19:42
Nous avons été servie par Laurie, le service été parfait. Demoiselle très courtoise et très efficace.
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie Cartiaux, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 05/01/2024 à 13:12
Très bon repas et notre serveur Thomas a été très serviable et aux petits soins. Je reviendrais avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydie2998 Votre message sera transmis à thomas et lui fera plaisir
Le 04/01/2024 à 18:47
Très bonne expérience. Nous avons été servis par Bruno. Très sympa et nous a mis à l'aise de suite. Nous avons bien été placé malgré le nombre important de client ce jour là. J'ai opté pour une côte à l'os xxl. Malgré la grande qualité de la viande et sa cuisson parfaite, je n'ai pas pu finir mon assiette. Ma fille a été enchantée de so' hamburger et de son dessert. Apéritif compris, 1 bouteille d'eau, 3 plats, 1 desserts, 2 cafés, l'addition s'élève à 90€. Ça les vaut largement vu la qualité et la quantité dans l'assiette. Merci au personnel d'être sympathique et de prendre soin des clients. La qualité de la nourriture + personnel nickel = epic win.
Réponse du propriétaire :
Merci Karadoc Devannes, je transfère votre message à l’équipe !
Le 03/01/2024 à 19:11
Service par Lorie qui est en formation.. Jeune avec du potentiel. Très aimable et serviable. Rapide et souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Leduc Votre message sera transmis à Lorie et lui fera plaisir
Le 02/01/2024 à 12:40
Comme d’habitude parfait. Le système de réservation est une très bonne idée. Merci à notre serveur Thomas pour son super service, son professionnalisme et sa gentillesse !
Réponse du propriétaire :
Merci Emihubalex Emilie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 01/01/2024 à 14:27
Service impeccable, lieux agréable. Le serveur Thomas très sympathique. Le dessert bbq banane une vraie merveille . Nous , nous sommes régalés pour bien débuter le 1er janvier 2024 . Buffalo une valeur sur .
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie Delplace, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 31/12/2023 à 21:10
Serveur (Thomas) très sympa, souriant, agréable et à l’écoute. Nous avons apprécié notre soirée en ce bon service.
Réponse du propriétaire :
Merci Hela Marchant pour vos compliments, nous les transmettons à Thomas
Le 31/12/2023 à 20:41
Personnel très aimable. Service rapide, efficace et très sympathique malgré un réveillon de nouvel an et beaucoup de monde. Parfait. Nous avons été servi par Thomas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu Vandewiele Votre message sera transmis à Thomas et lui fera plaisir
Le 30/12/2023 à 21:36
Nous avons été accueilli par le directeur et c’est Thomas le serveur qui a assuré le Service. Tout s’est très bien passé, nous avons bien mangé et Thomas nous a très bien renseigné. Très professionnel! Nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Chris Dhn pour vos compliments, nous les transmettons à Thomas.
Le 30/12/2023 à 20:17
Un très bon moment passer un service de qualité effectuer par le serveur Thomas très bonne soirée de passer je vous recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci Anais Clement pour vos compliments, nous les transmettons à Thomas.
Le 30/12/2023 à 13:49
Très bon service de Thomas! Il se bouge pour service ses clients. Mais il y a quelques choses à revoir: - les plats étaient tièdes voir froids - les verres et les couverts étaient sales avec des grosses taches dessus.
Réponse du propriétaire :
Merci Xavier Hainaux pour vos compliments, nous les transmettons à Thomas. Nous avons pris vos remarques en considération.
Le 29/12/2023 à 22:00
Agréable moment passé au restaurant Buffalo ce soir. Accueil en salle professionnel, service géré par Dominique qui se montre souriant et disponible du début à la fin. Le repas était bien présenté et qualitatif, nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci Eloise Colau pour vos compliments, nous les transmettons à Dominique !
Le 27/12/2023 à 22:56
Super accueil, le serveur Thomas plus que sympathique. Tiptop Super bien mangé, bien conseillé. Point négatif, l'un des responsables qui parle mal à un des contrats vacances devant les clients.
Réponse du propriétaire :
Merci Gazou Gaz, je transfère votre message à l’équipe !
Le 27/12/2023 à 13:27
Sincèrement plus jamais. J’étais avec ma collègue et sincèrement ce n’est vraiment pas bon. Moi aussi j’ai été choquée de la façon dont le Directeur parle à son personnel. Quel manque de respect. Ils sont à plaindre et je confirme les autres commentaires à ce sujet également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sev Didine, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation.
Le 21/12/2023 à 13:58
Un très bon service, serveur très agréable et à l’écoute et ce malgré beaucoup de monde. Restaurant propre, bien organisé.
Réponse du propriétaire :
Merci Mickael Colmant -Campus-, je transfère votre message à l’équipe !
Le 19/12/2023 à 19:10
J ai invité ma femme pour se faire un petit resto tranquille entre les midi. On nous propose une table de 4 personnes. On a refusé. On préféré une table pour nous deux. Nous avons commandé un aperçu et le menu. Nous avons attendu un certain temps. Nous commencions notre apéritif et aussitôt on nous a ramené notre repas. On avait l impression de gêner. J avais commandé un onglet avec des pommes de terres au four. Au lieux de ça on m à amener des frites. Très déçu.
Réponse du propriétaire :
Merci Ariski Saffre, je transfère votre message à l’équipe ! Nous vous priions de nous excuser, pour ces désagréments, Et nous vous souhaitons de passer de joyeuses fêtes de fin d'année.
Le 16/12/2023 à 14:09
Merci pour cet agréable moment de passé autour d'une assiette au top, un service effectué par Sonia avec un sourire et un accueil qui fait chaud au cœur, belle fête de fin d'année à toute l'équipe, bon courage à vous tous.
Réponse du propriétaire :
Merci Marie Odile Monfort, je transfère votre message à l’équipe ! et à Sonia Nous vous souhaitons également de passer de belles fêtes de fin d'année entourée de vos proches 😍
Le 13/12/2023 à 22:21
Service qualitatif malgré quelques petits oublis, le serveur nous as donné de bons conseils :)) Les ribs d’ailleurs.. délicieuses! Bravo à la cuisine ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Mia Lycia, je transfère votre message à l’équipe !
Le 13/12/2023 à 22:21
Très agréable service de la part de Thomas! Aux petits soins pour ses clients, la cuisine était également délicieuse 😋 servie rapidement et assiettes généreuses. Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci Timothee Godon, je transfère votre message à l’équipe ! et Thomas 😍
Le 12/12/2023 à 23:10
Caroline est adorable, c'était drôle, on s'est amusé, ! On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier Rezende pour vos compliments, nous les transmettons à Caroline !
Le 11/12/2023 à 13:05
Accueil correct, un peu déçu sur la qualité de la viande, commandé 1 entrecôte annoncé tendre, je me retrouve avec 1 morceau de viande plein de nerfs et pas vraiment tendre. Plat à 21.90€...☹️ Service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Merci Caroline Staechelin, je transfère votre message à l’équipe ! N'hésitez pas à nous demander, de vous changer la viande lorsqu'elle est nerveuse. Nous vous priions de nous excuser pour ce désagrément. Et nous vous souhaitons une belle journée
Le 10/12/2023 à 13:47
Expérience à ne pas renouveler. Pensant passer un bon moment en famille, se fut tout le contraire. A peine commandé la serveuse nous annonce une rupture de stock de mayonnaise.... Comment est-ce possible en 2023!? Une solution de repli existe de l'autre côté du trottoir.... Auchan. Je n'ai jamais rencontré telle situation ailleurs. Pour une facture de 62€: Assiettes pauvres en frite, pas de mayonnaise pour les enfants et alors comble de tout, glace enfant inexistante dans la coupe. Plus petite coupe de glace, c'est le néant! Totale déception. Serveuse totalement perdu. Une chose est sur,nous ne renouvellerons pas l'expérience buffalo grill.
Réponse du propriétaire :
Bonjour * Anne-Sophie *, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons pas nous approvisionner à un autre fournisseur que les nôtres pour un respect des soucis des allergènes, nous ne pouvons nous tenir garant de la sécurité alimentaire d'un produit acheter autre que par notre circuit. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une belle journée
Le 09/12/2023 à 22:45
Bien mangé serveur thomas sympathique à l'écoute 😉😉
Réponse du propriétaire :
Merci David Cazin pour vos compliments, nous les transmettons à Thomas 😍
Le 04/12/2023 à 21:47
Nous avons passé une très belle soirée. Merci à Thomas pour son accueil et sa bonne humeur.
Réponse du propriétaire :
Merci Melanie Galand pour vos compliments, nous les transmettons à Thomas
Le 03/12/2023 à 21:34
Service par Caroline au top ! Personne très agréable et serviable, souriante ! Très aimable et à notre service , par contre a revoir la cuisson des viandes et le choix ( sèche ,ner) nous reviendrons quand même 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci Kevin Perouchet, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 02/12/2023 à 21:20
Venu ce samedi 2decembre midi déjà parking pleins plus aucune place handicapés alors que celle ci sont toutes prise pas de carte affiché obligé de débarquer en fauteuil roulant en plein milieu du parking ! Nous prenons l apéro jusque là tout Va bien le serveur prend la commande nous demande si il peut faire lancé la cuisson nous lui disons oui il aura fallu plus de 45min pour être servie mon mari a pris une entrecôte cuisson a point elle était bleu d ailleurs tellement pas cuite qu'il n'arrivait pas à la coupé de mon côté je prends une poutine je cherche encore le fromage nous prenons une coupe de glace pour notre fille et 1cafe gourmand et 1 café rebelotte encore une attente interminable arrivé a12h45 sortie a 14h50 service long très bruyant de plus quand nous sommes arrivés avec un fauteuil la personne nous demande si notre fille peut ce mettre a table sur une chaise je réponds non nous sommes donc mis au fin fond du restaurant en ce qui concerne les toilettes handicapés ils sont assez spacieux mais pas facile d y accéder du a la porte qu il faut tirer vers soie pour rentrer dans un couloir pas très grand ou il faut encore ouvrir une porte pour accéder aux WC bref nous n'avons pas passé un très bon moment dommage ou est passé l ancienne version du Buffalo déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa Delsarte, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation.
Le 01/12/2023 à 21:25
Thomas a été un très bon serveur. Très gentil! Par contre le contre filet n'était pas assez tendre et il y avait des parties forts dures.
Réponse du propriétaire :
Merci Leandro pour vos compliments, nous les transmettons à Thomas ! Nous prenons votre remarque en considération.
Le 30/11/2023 à 22:13
Venir ici est toujours un plaisir, merci à la serveuse appelée Caroline qui est toujours souriante et pleine d'humour. Merci à elle pour son service très professionnel
Réponse du propriétaire :
Merci Quentin Desoer, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 28/11/2023 à 21:41
Caroline notre serveuse était très agréable et souriante, un grand merci pour cette excellente soirée Et mention spéciale pour le gâteau d’anniversaire !
Réponse du propriétaire :
Merci Philippe Kot pour vos compliments, nous les transmettons à caroline
Le 21/11/2023 à 20:51
Un service tout sourire, une grande gentillesse envers notre tablée et notre petit roi de la soirée à l'occasion de son anniversaire. Merci Caroline !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie Dubut Votre message sera transmis à caroline et lui fera plaisir
Le 17/11/2023 à 21:40
Très satisfait de notre première au Buffalo Grill de Petite forêt. Bon accueil, serveuse souriante et agréable. Nos 3 filles sont ravies des animations proposées à l'étage maquillages, activités manuelles. Merci à Sylvie l'animatrice. Nous reviendrons Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Aline Picquet pour vos compliments, nous les transmettons à Sylvie
Le 11/11/2023 à 21:24
Cuisine au top comme d’habitude un service vraiment au top aussi la serveuse vraiment poli accueillante elle demander si tout allais bien pendant le repas une personne bien éduquée merci encore pour ce service Sonia comme d’habitude nous reviendrons Ps si tu voit ce message c’était la table 117 si je ne me trompe pas merci encore pour ce 2 eme service
Réponse du propriétaire :
Merci Grégory Coevoet, je transfère votre message à l’équipe de cuisine et Sonia !
Le 11/11/2023 à 16:18
Même une étoile ce n’est pas mérité ! Je vous déconseille de prendre l’assiette traiteur à 28€ ou même de vous rendre à se restaurant, pour une brochette qui n’a que 3 bouts en forme de carré de sucre (5g) un morceau de bison et de poulet de 20g.J’ai vu le responsable et il m’a répondu que c’était bien ça ! C’est une arnaque. De plus, l’assiette ne corresponds pas à celle de la carte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice Lievin Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appels abordables afin de rester accessible à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour se partage, en espérant vous revoir très bientôt !
Le 11/11/2023 à 14:31
Très bon service. Par contre, Niveau prix et quantité, pas terrible. Rien dans l'assiette pour payer une somme folle. Comparer a fin septembre,cela a changer . Un peu déçu.
Réponse du propriétaire :
Merci Cheny Barbara, je transfère votre message à l’équipe ! Nous nous efforçons à avoir les prix des menus les moins chers possibles. Au mois de septembre le menu shérif était à 21.50 euros et le shérif plus à 24.50 euros, aujourd'hui le menu shérif est à 19.90 euros et le shérif plus à 22.90 euros, nous avons également réussi à faire baisser le menu Eldorado à 16.50 euros alors qu'en septembre, il était à 17.50 euros
Le 11/11/2023 à 14:25
Personne souriante et agreable. Merci à Julia la serveuse
Réponse du propriétaire :
Merci Kermabon Jny pour vos compliments, nous les transmettons à Julia
Le 10/11/2023 à 21:26
J'ai passer une agréable soirée pour mon anniversaire. Serveuse au top très gentille. Repas excellent. Merci beaucoup à Caroline la serveuse. Que du positif !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie Lecomte pour vos compliments, nous les transmettons à Caroline
Le 09/11/2023 à 23:16
Table de 14 personnes, portions minimes, frite froides, pauvre en viandes, pour une recette de 500e peut mieux faire dommage.. Heureusement service très agréable, personnel sympathique et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Giulia B., Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation.
Le 06/11/2023 à 20:28
Agréable repas dans une très bonne ambiance, nous avons été très bien servi par Caroline qui a su nous partager sa joie de vivre et sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Merci Dorian Czurka, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/11/2023 à 20:27
Super moment passé au buffalo, nous y sommes toujours très bien accueilli ! Un grand merci à toute l'équipe pour l'accueil, le repas, le service, etc, ... Et surtout Caroline pour sa bonne humeur et sa gentillesse rayonnante ! :)
Réponse du propriétaire :
Merci Tifany B, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/11/2023 à 20:10
Bonne soirée en famille à l’occasion de mon anniversaire !! Caroline a été très souriante, agréable et professionnelle , Je vous la recommande vivement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederique Guilbaut Votre message sera transmis à Caroline et lui fera plaisir
Le 03/11/2023 à 23:26
Nouvelle découverte de se superbe restaurant, nous avons eu également une agréable et adorable serveuse qui s’appelle Caroline !! Un grand merci je recommande fortement ✨
Réponse du propriétaire :
Merci Ambre Taverne, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 03/11/2023 à 23:26
Pour une 1 ère super bien mangé !!! Endroit plus que génial et personnelles au top !!! Surtout notre grande Caroline qui était au petit soin et d une gentillesse tellement rare . Gros zou à l équipes
Réponse du propriétaire :
Merci Zaza Lartelier pour vos compliments, nous les transmettons à Caroline
Le 03/11/2023 à 21:03
La présence de plus de personnel serait souhaitable. Serveurs/serveuses débordés, courant à tout va. Rendant ceux-ci/celles-ci bien moins disponibles pour la clientèle. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Merci Vincent Hocque, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 31/10/2023 à 22:46
Bonne ambiance halloween, surtout pour les enfants superbes activités, bien mangé, bien servi, serveurs et serveuses opérationnels et sympas, (manque Allan, Murcia au top), accueil rapide et efficace Greg et patron. Encaissement moins agréable .manque le sourire et devoir réclamer le menu enfant halloween ...qui bien entendu est déguisée Sinon restaurant ambiance américaine sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Sonia Dhm, je transfère votre message à l’équipe !
Le 31/10/2023 à 21:05
Très bonne soirée passé le soir du 31 octobre.Caroline a été très serviable, aimable et souriante. Les enfants sont ravis. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci Remy Henquez pour vos compliments, nous les transmettons à Caroline
Le 26/10/2023 à 21:33
accueil au top 😍 notre serveuse Caroline nous a très bien servis et a été très solaire et à l’écoute si besoin durant notre visite ça a été un très bon moment passé au Buffalo en famille Hâte de revenir 👀
Réponse du propriétaire :
Merci Andrea Lambour pour vos compliments, nous les transmettons à Caroline 😍🤗
Le 25/10/2023 à 21:58
Très satisfait de mon repas ce mercredi soir. Servi par Thomas, aimable et à l'écoute. Un bon moment passé. Merci continuez comme ça.
Réponse du propriétaire :
Merci Bonne Laurent pour vos compliments, nous les transmettons à Thomas.
Le 25/10/2023 à 08:50
Une horreur ! En rentrant nous tombons sur des lingettes au sol et elle y resteront jusqu'à notre départ(vive l'hygiène....!) Voir la photo. En ce qui concerne notre repas,les frites 🍟 étaient compté apparemment et la salade 🥗 d'accompagnement n'est plus dans l'assiette mais offerte en apéritif. Je ne recommande absolument pas et au vu du nombre de restaurants dans cette zone commerciale vous n'aurez pas de mal à trouver mieux ailleurs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric Pavard, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation.
Le 23/10/2023 à 21:33
Un très bon moment. Repas excellent. Qualité au rendez vous. Notre serveuse Caroline a été aux petits soins. Très agréable, rapide, efficace, souriante. Merci pour cette très bonne soirée Caroline !
Réponse du propriétaire :
Merci Fiona Malaquin, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 21/10/2023 à 19:13
Nous avons été accueilli par Sonia qui est au petit soin pour ses clients, agréable et souriante. Bonne viande.
Réponse du propriétaire :
Merci Didier Gouins pour vos compliments, nous les transmettons à Sonia.
Le 21/10/2023 à 19:13
Serveuse très agréable notre petite Julia étais au top, comme d habitude le repas es très agréable dans un bon cadre western. Nous reviendrons comme chaque mois...😉😊
Réponse du propriétaire :
Merci Willys “Usm1c” Man pour vos compliments, nous les transmettons à Julia 😍🤗
Le 20/10/2023 à 22:04
Merci Caroline pour votre gentillesse, professionnalisme! A bientôt ;) Super l'activité maquillage et autres activités manuelles pour les enfants avec Sylvie le vendredi soir! PS: Nuggets un peu fade...
Réponse du propriétaire :
Merci Clavaud Laurence pour vos compliments, nous les transmettons à Caroline et Sylvie !
Le 20/10/2023 à 19:34
Excellent accueil de la part de Sonia, la serveuse la plus adorable que nous ayons rencontrés. Ne changez rien, cela fait vraiment plaisir ! Très bon repas également, la cuisson des viandes parfaite ! (Merci pour la glace 😉)
Réponse du propriétaire :
Merci Lisa Brillac, je transfère votre message à l’équipe ! et Sonia !😍
Le 19/10/2023 à 14:23
Bon service, les plats sont bons et le service est rapide. L'ambiance est agréable. Nous préférons par contre une commande via une serveuse qu'avec un QR code. Laissons au resto son côté convivial et humain. Merci Merci à notre serveuse Julia pour sa bonne humeur et sa rapidité
Réponse du propriétaire :
Merci Kathleen Choquet pour vos compliments, nous les transmettons à Julia
Le 19/10/2023 à 12:38
Super service avec Julia et une nouvelle carte !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Louise Derasse pour vos compliments, nous les transmettons à Julia !!!
Le 13/10/2023 à 20:41
Accueil super pareil pour le service. Le personnel souriant. Servis par Julia et je suis pas déçue
Réponse du propriétaire :
Merci Melina Francois, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 10/10/2023 à 22:14
Super restaurant ! Jamais déçu Très bien servi par Camille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme Alcésilas Votre message sera transmis à Camille et lui fera plaisir
Le 09/10/2023 à 21:27
Très bon service on a très bien manger Serveuse Camille au top merci c’était parfait👌🏼
Réponse du propriétaire :
Merci Joe Joe pour vos compliments, nous les transmettons à Camille 👍
Le 08/10/2023 à 21:28
On a adoré le service fait par Caroline et ses jolies boucles d’oreilles, elle a été au top, souriante, agréable et parfaite. Merci Caroline pour votre accueil
Réponse du propriétaire :
Merci Virgile Sueur pour vos compliments, nous les transmettons à Caroline
Le 08/10/2023 à 09:20
Première et dernière fois au Buffalo de Petite Forêt. Nous avons appelé pour réserver, on nous répond pas besoin vous venez directement. On arrive, beaucoup de monde en attente mais une table assez rapidement en moins de 10min donc assez positif au final. Après installation on nous sert directement la salade de bienvenue, à peine le temps de commander un apéritif. Ensuite nous avons donné toute notre commande apéritif, plat et boisson pour le repas. Nous avons les apéritifs donc nickel. Ensuite beaucoup de temps après les plats. Menu enfant ok, hamburger ok et déception pour le steak mariné 3 poivres, juste frite et steak et un pot de sauce, une petite salade donnerait un petit plus à l'assiette et viande pas très tendre. Pour finir après le repas nous sommes partis de suite. On a pas eu nos boissons pendant le repas mais après avoir mangé la serveuse arrive pour débarrasser et prendre les desserts. On lui a répondu non l'addition. Il s'agit sûrement d'un oubli mais on ne voulait plus. Et en plus de ça une chaleur horrible dans le restaurant alors c'était de trop et beaucoup d'autres personnes se plaignaient de la chaleur intenable. On est parti et signalé à la caisse, on a donc pris le dessert enfant à emporter. Pour nous au final 1 apéritif une salade de bienvenue et 1 plat. Vraiment déçu, à savoir que nous avons déjà fait plusieurs Buffalo dans d'autres régions dont l' île de France.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine Tarant, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de petite foret
Le 07/10/2023 à 12:47
Nous avons eu un excellent accueil de Sonia ce midi. À l'écoute et très professionnel ! Merci à elle. Nous reviendrons. Équipe très souriante !
Réponse du propriétaire :
Merci Sabrina Bonnereau pour vos compliments, nous les transmettons à Sonia
Le 06/10/2023 à 19:45
On remercie Caroline pour le super service. Souriante, à l’écoute. Nous avons passés un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Ana Flo pour vos compliments, nous les transmettons à Caroline.
Le 05/10/2023 à 14:17
Nous sommes venu ce jour avec notre fils. Nous avons été très bien servi. Nous sommes ravis de l'accueil et du service que nous avons eu par Sonia F. C'est vraiment une personne adorable, souriante, très sympathique et très professionnel 👍 Nous n'avons manqué de rien elle est très serviable et disponible. Merci pour cet agréable moment ☺️🙏
Réponse du propriétaire :
Merci Sabrina Huin pour vos compliments, nous les transmettons à Sonia
Le 03/10/2023 à 20:49
Merci à Caroline pour sa gentillesse son écoute et son professionnalisme . Une personne très agréable souriante et très sympathique! Merci également à elle pour la petite bougie à l'occasion de l'anniversaire de notre fille! Au plaisir de la retrouver.
Réponse du propriétaire :
Merci Vanessa Delgrange pour vos compliments, nous les transmettons à Caroline.
Le 01/10/2023 à 09:19
Nous avions l'habitude de venir souvent,mais honnêtement c'est la dernière fois nous avons été servi par Oceane qui n'a pas été très agréable avec nous elle a pris notre commande mais ont aurait dit que quelques chose la dérangé avec ma famille ,elle a ramener la commande mais elle été toujours froide ,bref il manquait la sauce a mon fils je lui et du coup demander,elle a dit qu'elle aller la chercher ,elle ne l'a jamais ramener et a servi les autres client nous a ignoré tout le long ,elle demander au table a côté de la nôtre si il ne manquer rien si tout était nickel plusieurs fois et nous rien comme ci ont été des m....ça m'a vraiment ennerver,elle n'es pas venu nous demander si ont voulais un dessert ou autre elle nous ignorer complètement,on avais fini mais non personne ne venait du coup ont sais levé pour aller payer et nous avont pris une glace a burger Kong a côté pour les enfants c'est terminé rien que pour plus avoir à faire a Océane je ne reviendrais plus, avais t'elle peut être un problème avec notre couleur de peau ,la prochaine fois j'irai à celui de Saint Amand qui et beaucoup plus agréable avec les clients nous somme venu entre les midi hier voilà dommage ont été des habituée mais là j'ai été très ennerver c'et terminé j'etait a 2 doigt de faire un scandale j'ai préféré partir et fini je reviendrai plus c'est sur si nous ne somme plus la bienvenue alors pas de problème nous irons ailleurs ah oui et les haricots été vraiment infecte ce n'était pas du frais comme d'hab très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jenny Mierczak, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation.
Le 28/09/2023 à 22:09
Comme précédemment, Caroline est très agréable, gentille et professionnelle, ajoutons que nous avons très bien mangé !!!! Merci Caroline🥩🥩🥩🥩🥩🍧🍧🍧🍧
Réponse du propriétaire :
Merci Samuel Dernoncourt pour vos compliments, nous les transmettons à Caroline.
Le 27/09/2023 à 13:45
Une expérience catastrophique !! Une assiette trappeur à 20e, pour au final avoir une cuillère de chili, sans la sauce demandée (pourtant réclamée mais jamais reçue)... Pour ce qui est de ma compagne, un morceau de viande immangeable, le reste manquant de cuisson aura été réchauffé au micro ondes tout en entendant les cuisiniers pester... bien entendu le morceau immangeable n'a pas été remplacé, donc il est revenu encore moins mangeable... Ce n'était pas la première fois que nous venions, mais ce qui est sûr c'est que c'était la dernière!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Skred Selecta, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation.
Le 27/09/2023 à 10:21
Accueil super souriant 😃 ! Super bon tout était parfait service hyper rapide
Réponse du propriétaire :
Merci Lorys Sanchez, je transfère votre message à l’équipe !
Le 23/09/2023 à 20:21
Julia était serviable, souriante et très sympa avec nous! Les commandes sont arrivées rapidement après avoir commandé. C'était une très bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci Adam And Hanna Kuamba pour vos compliments, nous les transmettons à Julia.
Le 21/09/2023 à 20:10
Le personnel est adorable. Nous avons eu Julia au service, elle a su se rendre disponible quand il le fallait. Très agréable et souriante. Nos compliment au(x) chef(s) les cuissons étaient parfaites !!!! L'ambiance est très bien gérée dans le sens ou la musique est présente mais pas invasive on s'entend parler. Par contre commentaire pour les parents qui savent pas éduquer leurs gosses et qui dérange les équipes mais aussi les clients. Force à vous les équipes !!!! Continuez comme ça vous êtes géniaux !!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Kaïmo, je transfère votre message à l'ensemble de l’équipe ! Merci à vous !!! Des messages comme le vôtre font vraiment plaisir!!! Belle soirée à vous 😍😍
Le 18/09/2023 à 20:52
Très bon accueil avec Caroline ! Souriante et pro ! Toujours un petit geste pour les clients et des attentions sympa ! Super service A la prochaine
Réponse du propriétaire :
Merci Gatsbourg — pour vos compliments, nous les transmettons à Caroline
Le 17/09/2023 à 21:23
Commande sur Deliveroo, commande payer pour nous dîner à 12h, nous voyons quelques minutes après que nous allons être livré entre 18h30 et 19h. Ma mère appelle directement le restaurant en expliquant la situation et qu’elle solution ils nous proposent.. le responsable très désagréable et mal poli lui parle très mal dès le « bonjour » et hausse le ton sur elle en lui disant que c’était elle qui c’était tromper car il aurait bloquer les commandes Deliveroo. Elle lui demande gentiment si c’est possible de venir chercher la commande en le suppliant car elle avait des invités. Monsieur continue de lui parler très mal en lui disant de ce calmer..(et j’en passe) nous avons quand même récupéré la commande, repas très bon et de qualité comme d’habitude mais responsable désagréable ! Si il n’est pas capable de gérer un rush du midi il n’a rien à faire dans la restauration ! Bon courage à ces employés ! C’était la dernière fois qu’il nous voyaient, nous qui venons régulièrement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa Wannepain, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation.
Le 16/09/2023 à 13:48
Client depuis quelques années, nous n’avons jamais été déçu. Ambiance chaleureuse et agréable. Menu Eldorado, meilleur compromis, plat, dessert et boissons comprises. Bref, nous recommandons ce restaurant ! Serveur sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre B, je transfère votre message à l’équipe !
Le 12/09/2023 à 20:42
Belle surprise pour nous, l'accueil de Caroline au top, comme le reste de l'équipe. Le + c'est clairement l'animation du mardi soir ! Maquillage, jeux créatifs sous la garde de l'animatrice Sylvie qui est très sympa. Les enfants ont passé un bon moment, Et nous aussi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon Votre message sera transmis à et leurs fera plaisir
Le 05/09/2023 à 21:08
Animation enfants tous les mardis et vendredis soir avec Sylvie,super ! Difficile de repartir. Des enfants occupés et très calmes !
Réponse du propriétaire :
Merci Lise Cauchy pour vos compliments, nous les transmettons à Sylvie 😁😍
Le 29/08/2023 à 15:51
Arrivé tardive de mon chéri et moi. Jamais déçu de cette enseigne. Service rapide et serveur super agréable, nous avons passé un très bon moment. Cuisson parfaite et beaucoup de frites. Merci beaucoup :D
Réponse du propriétaire :
Merci Haiko, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/08/2023 à 22:46
Bravo à tout l' équipe surtout a notre serveuse Staycy, avec un accueil très chaleureux. Nous avons été servis très rapidement, c'est très rare chez Buffalo. De plus les assiettes étaient bien garnies. Je vous recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Loriane Pinnock, je transfère votre message à l’équipe, ainsi cas stessy
Le 08/08/2023 à 22:59
Un agréable moment passé dans ce restaurant. Avec la découverte de cette assiette, un régal. Les lieux sont propres, le personnel est à l’attention du client rien à redire. Nous avons été accueilli par Julia qui a pris le temps de nous accompagner et de nous expliquer le nouveau système de commande que nous avons franchement apprécié. Nous reviendrons bientôt, en espérant être servi par Julia, encore une fois 😄
Réponse du propriétaire :
Merci Brasselet Rémy pour vos compliments, nous les transmettons à julia
Le 08/08/2023 à 20:20
Accueil agréable personnel au petit soin super moments
Réponse du propriétaire :
Merci Estelle Tinchon, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 28/07/2023 à 20:01
Très bien reçu la serveuse morgane très souriante
Réponse du propriétaire :
Merci Vanessa Galand pour vos compliments, nous les transmettons à Morgane 😁
Le 03/06/2023 à 14:20
Merci à Korydwen pour son accueil , personne très agréable et attentive aux demandes de ses clients . Le maxi chou Ruby était excellent , un dessert frais et pas trop sucré pour bien terminer le repas !
Réponse du propriétaire :
Merci Amandine Flore, je transfère votre message à l’équipe !
Le 21/05/2023 à 20:35
Encore une très belle soirée chez vous ! Nous avons eu à faire à Thomas, disponible, souriant et très gentil ! Je recommande ! Petit clin d’œil à Sylvie, que notre fille Elina adore ! Merci Buffalo !
Réponse du propriétaire :
Merci Céline de nous avoir laissé votre avis, le commentaire fera plaisir a thomas et sylvie nous en sommes certains !
Le 09/05/2023 à 13:20
Très bien accueillie par Maëva qui c'est occupé de tout et nous a bien conseillé ! Très bon repas et restaurant très cosy comme ont aime !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémie Erika Votre message sera transmis à Maeva et lui fera plaisir
Le 09/05/2023 à 12:34
Très bel accueil, service rapide malgré le rush. Manger de la bonne viande à un prix abordable ça fait du bien. Gros plus pour les places « intime » avec une cloison qui permet de ne pas entendre la conversation des voisins.
Réponse du propriétaire :
Merci Canelle Rodriguez, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 20/04/2023 à 09:55
Très bien reçu par oceane à l'écoute et très souriante J'aime manger ici prix très raisonnable
Réponse du propriétaire :
Merci Marie Carpentier pour vos compliments, nous les transmettons à Océanne
Le 27/03/2023 à 20:38
Tarif correct, service assez rapide et personnel très sympathique du début jusqu'à la fin. C'était propre, repas bon (dommage la viande trop marqué et donne donc un goût de brûlé). N'accepte pas l'American Express.
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas Mantot, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 18/03/2023 à 16:24
Très bon accueil, on a était servi par Brytanie durant notre repas : polie, souriante et à l'écoute, c'était parfait. Le plat et le dessert sont très bon aussi, je me suis régalé, bravo à vous tous. J'ai hésité à mettre une photo de mon pote qui a mangé son Burger avec acharnement 😅
Réponse du propriétaire :
Merci Seb Seb pour vos compliments, nous les transmettons à Brytanie et l'équipe 😁
Le 07/02/2023 à 22:07
Un très bon moment. Félicitations à Maeva notre super serveuse qui nous a supporté toute la soirée! On a super bien mangé ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline L Votre message sera transmis à Maeva et lui fera plaisir
Le 05/02/2023 à 19:31
C'est la pire d'expérience dans un restaurant que j'ai fait. Serveuse très désagréable ! Pas du tout souriante et dynamique. Faut peut être réfléchir à changer le métier ! C'était la première fois mais aussi la dernière ! A éviter absolument
Le 07/01/2023 à 22:04
Merci à Sebastian accueil au top souriant temp d’attente très raisonnable 10 minute en arrivant en plein rush à 19h30 ensuite que dire du service au top merci Angèle souriante aimable très professionnelle patiente au top 👌🏽 très agréable de se faire servir avec autant de professionnalisme c’est pas la première fois et jamais déçu
Réponse du propriétaire :
Merci Cindy Cardon pour vos compliments, nous les transmettons à Angèle et Sébastien. Un accueil et un service au top 😁 pour des clients au top 😁
Le 01/01/2023 à 14:41
Expérience au top ! La viande est super bonne tout comme les légumes et les accompagnements bien que ceux-ci passent peut être en second plan quand on va dans un buffalo grill 🤣 Notre serveuse, Maëva, était vraiment agréable, souriante et disponible Je recommande l'expérience à tout le monde P.s. les desserts et les cocktails sont à tomber aussi 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Lindsay M. (Lily), je transfère votre message à l’équipe !
Le 23/08/2022 à 21:04
Nous sommes venues ce soir, nous avons l'habitude de venir, mais sa fait au moins 6 mois que nous somme pas venue. Nous sommes comme toujours satisfait de ce Buffalo. Le sourire des serveuse la rapidité du service . Endroit plutôt propre. Prix correct. Nous avons été servies pour une serveuse en formation avec sa collègue qui l'a formé tous les deux, je les recommande. Politesse sourire de rapidité et toujours à l'écoute de nos demandes. Merci à eux deux pour ce service de ces soirs. Le client avec sa femme et son fils.
Réponse du propriétaire :
Merci Boss Cinqneuf, pour tous vos compliments, nous les transmettons à l'équipe, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! L'équipe de Buffalo-grill Petite-Forêt.
Le 13/12/2021 à 15:35
Je viens parfois et je suis rarement déçu ! Ce dimanche il y avait pas mal de monde donc un peu d’attente sinon tout va bien ! Toujours servis avec le sourire !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 16/11/2021 à 15:56
Super bon ! On a pris tous des plats différents ! J'ai adoré le poulet cajun avec le riz et une autre fois le fish n chips 😊 les frites sont bonnes également
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 29/08/2021 à 12:13
Malgré un bon accueil et un bon service, le plat que j ai commandé était ridicule. J ai été choquée de payer 14e pour un burger sans sauce avec une feuille de salade et un morceau de tomate ridicule un pané de poulet dur comme du bois et le pain réchauffé dur aussi a assommer quelques-un. Tres mauvaise expérience. Nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georges, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VALENCIENNES (Petite Forêt)
Le 08/09/2020 à 17:31
Très beaux lieux, convivial,Très bien reçu avec le bonjour de tout les serveurs très rare de nos jour. super service On c est régalé
Réponse du propriétaire :
Merci Logan, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 04/02/2020 à 22:04
Endroit chaleureux, Serveur agréable. Beaucoup de passage entre les tables de leurs part donc facile à interpeller 👍 Prix abordable. Plat de qualité. ( sauf l'entrecôte grasse et remplis de nerf) Sympathique petite salade de bienvenue Seul soucis , 4 pièces de la carte manquant le jour de notre visite. ( pas était livré ce jour. )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wendy, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par les ruptures de stock au niveau de la carte. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VALENCIENNES (Petite Forêt)
Les autres restaurants
💬 Assez bon restaurant, le personnel est sympa. Par contre un peu déçu sur quelques points. Tout d'abord nous étions un groupe de collègues de 14 personnes, donc pour cela je peux comprendre que c'est compliqué de gérer une grande tablée avec autant de personnes. Mais il ya eu un manque d'organisation sur la prise des commandes, de ce fait des collègues ce sont retrouvés sans café, sans dessert, des boissons ont été oublié il a fallu les demander... Mais aussi déçu car plusieurs desserts sur la carte n'ont pas pu êtres choisis car rupture alors qu'il n'y avait pas une grande affluence et que nous avions réservé donc le restaurant aurait pu prévoir un peu plus ou nous dire tout de suite ce qui restait avant de revenir à chaque fois nous dire "désolé on n'a pas". Pour ma part j'ai pris une formule comprenant l'entrée plat dessert à un prix que je trouve très raisonnable, avec cela j'ai ajouter un cocktail le O dizio que j'ai beaucoup aimé! Le personnel est resté souriant et patient face à la difficulté de prendre plusieurs commandes en même temps, et a bien pris les critiques à notre départ.
💬 Super restaurant avec superbe vue sur le port et l’église Saint Jean. Huguette et ses serveurs sont aux petits oignons avec nous et que de bons conseils. Puis que dire du chef cuisinier… sa cuisine est délicate, raffinée, et surtout locale. Mention spéciale pour le profiteroles à la glace au marron.. Bon rapport qualité/prix, nous recommandons ++
💬 Restauration le soir pour un déplacement professionnel. On peut manger dedans et dehors, manger ou profiter de l'ambiance pour boire un verre. J'ai apprécié le menu assez simple mais bon. La quantité était suffisante, c'était un bon repas.
💬 Nous avons encore passé un excellent moment. Le repas, était délicieux. Merci et à bientôt. Ps: photos en pièces jointes, vous pouvez prendre cela. Régalade assurée
💬 nous étions un groupe d'amis de bureau et nous avons beaucoup apprécié. la musique était calme et apaisante, je recommanderais certainement le kraft. j'ai opté pour les raviolis au gorgonzola, un plat qui a laissé une impression durable. Les délicates pâtes étaient garnies d'un mélange velouté de fromage gorgonzola, créant ainsi un équilibre harmonieux de saveurs. Chaque bouchée était une révélation, avec des notes acidulées du gorgonzola se mêlant parfaitement à la douceur de la pâte. Ensuite, j'ai dégusté la soupe aux petits pois, une expérience culinaire à part entière. Cette soupe, d'une couleur éclatante, était d'une finesse remarquable. Les petits pois étaient fraîchement cueillis et leur saveur sucrée était sublimée par des herbes fraîches, créant ainsi une combinaison délicate et rafraîchissante. Chaque cuillerée était un véritable délice pour les papilles. j'ai été séduit par le Croque-Monsieur aux truffes, une interprétation raffinée de ce classique français. Le pain croustillant et doré renfermait une généreuse couche de jambon fondant. Chaque bouchée était une explosion de saveurs, alliant la richesse de la truffe à la douceur du jambon. J'ai adoré le service était rapide et sympathique. l'endroit était propre et bien décoré. Le personnel était très amical. Je suis content de trouver cet endroit car j'habite à proximité.
💬 Encore merci pour tout ! Notre apéritif et desserts de mariage étaient une réussite grâce à vous ! Que de bons retours ! Tout était bon et beau ! Parfait ! Idem pour le restaurant tout est délicieux, frais et copieux ! La première fois était il y a plus de 10 ans maintenant et c'est toujours un plaisir de manger votre cuisine ! A très bientôt 😉
💬 Restaurant EXCEPTIONNEL et hôtel agréable. Cette table est une pépite ! Le chef a beaucoup de créativité et de talent, à des prix très raisonnable. Il dispose en outre d'une cave extraordinaire, qu'il développe avec passion et une réelle expertise. Bravo à l'équipe.
💬 Super petit resto situé sur une belle place médiévale. Cuisine créative et délicieuse aux accents latino 😋. Malbec léger, vin original tout à fait adapté au moment 🍷 Ça change de la cuisine régionale 🤗
💬 Découverte par la presse locale. Repas du midi et quelle agréable surprise ! Un service et accueil chaleureux et efficace. Des assiettes généreuses et des desserts qui régalent les papilles. Avec un grand plaisir, je reviendrais vous voir. Un grand merci à Harrykesh pour sa gentillesse et professionnalisme.
💬 J'ai découvert ce petit Bistrot par le biais d'une amie. Je me suis régalée. Les plats sont justes, les saveurs délicates. Le prix est abordable au vue de la qualité des plats. L'ambiance est chaleureuse, sans être pesante. Aussi bien agréable entre ami(e)s qu'avec son amoureux/se Je conseil vraiment ce lieu si vous êtes à la recherche d'un restaurant Toques Blanches Lyonnaises.