Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Onet-le-Château qui se trouve à Onet-le-Château. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Onet-le-Château en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/03/2024 à 13:34
Avec animation de pâques pour les enfants. Petite chasse au trésor improvisée ! Même les lapins de Pâques se sont invités dans la décoration ! Merci à notre serveur du jour Benjamin !
Le 30/03/2024 à 21:50
Benjamin est très gentil et a l'écoute et surtout marrant 😁
Le 30/03/2024 à 20:48
Merci gilles pour l'accueil et Benjamin pour le service. Une valeur sûre, très rarement déçu, toujours repu. Agréable
Le 30/03/2024 à 20:37
Accueil chaleureux et aimable. Service rapide et courtois. Restaurant calme et propre. Repas au top 👍. Chili exceptionnel. Burgers super bons. Desserts a tomber. Surprise anniversaire super sympa. Ambiance familiale. Merci pour tout
Le 30/03/2024 à 13:45
Merci à Benjamin serveur très agréable Bcp trop de bruit
Le 30/03/2024 à 13:00
Merci à cassandra pour sa réactivité et son enthousiasme et les menus enfants offert
Le 29/03/2024 à 13:32
Bon repas avec mes collègues, très belle assiette, serveur Benjamin agréable et a l'écoute, bon qualité prix, merci et à bientôt!
Le 29/03/2024 à 12:50
Merci a Benjamin pour son efficacité,sa gentillesse,sa bonne humeur
Le 25/03/2024 à 21:00
Bonne qualité. Bon rapport qualité prix. Service agréable et rapide.
Le 23/03/2024 à 21:48
Très bon moment, personnel agréable et souriant avec de la bonne musique et n fond.
Le 23/03/2024 à 20:36
Merci à Benjamin qui s'est très bien occupé de nous
Le 23/03/2024 à 20:25
Lieux toujours aussi agréable, personnel accueillant et à l’écoute mais petit bémol les plats n’arrivent pas toujours chauds.
Le 20/03/2024 à 21:39
Lieu agréable et chaleureux, service de qualité grâce à benjamin.
Le 20/03/2024 à 19:58
Serveur benjamin très bien très souriant, et soucie de son client. Petit bémol sur la nouvelle carte très peu claire que l’ancienne
Le 16/03/2024 à 22:12
Très bon accueil merci à Gilles et à Benjamin Bonne cuisine N'étant pas de Rodez une avons été en difficulté pour accéder au restaurant à cause du manque d'éclairage extérieur .
Le 16/03/2024 à 22:11
Très bon accueil. Merci à Gilles et Benjamin pour leur bonne humeur. Nous venons de Toulouse, on ne connaît pas la région et cela a été difficile pour nous de trouver le Buffalo grill car l'enseigne n'est pas éclairée ni visible.
Le 16/03/2024 à 14:34
Nous avons été servi par Benjamin, il a été très sympathique. Nous reviendrons avec grand plaisir 😁
Le 16/03/2024 à 14:05
Service très sympathique et très bon repas. Merci à Benjamin pour sa gentillesse 🙂
Le 12/03/2024 à 21:51
Merci à notre serveuse, Léna, pour son professionnalisme et son sourire.
Le 09/03/2024 à 14:02
Super accueil. Très bon service. Un peu long en cuisine (surtout quand on a faim🤣) mais tout est très bien.
Le 08/03/2024 à 21:40
Plat renvoie en cuisine parce qu’il étais froid et on nous l’as ramène froid… pas fou Plus attente de 15 min pour au final manger froid
Le 08/03/2024 à 21:36
Ajoutez tous le Snapchat de Bryan de la grande table à 15 du vendredi soir (ps pour la responsable ) @bryan937712
Le 06/03/2024 à 21:00
Très bon accueil et viande au top ! Benjamin a été aux petits soins 😊
Le 06/03/2024 à 19:52
Très bon accueil, serveur très sympathique Bonne ambiance, je recommande
Le 03/03/2024 à 20:05
Très bon dîner. Accueil agréable, service nickel, et repas très bon
Le 03/03/2024 à 15:44
Très bon repas. Le service s'est amélioré en comparaison avec les fois précédentes, Benjamin très bon serveur, attentionné, très agréable.
Le 02/03/2024 à 22:07
Benjamin très compétent dans son service. Agréable et plaisant sont les 2 mots que j'associerais a ce repas.
Le 02/03/2024 à 21:12
Le Serveur Baptiste est chaleureux et souriant nous sommes très satisfait
Le 02/03/2024 à 20:59
Cassandra est très professionnelle, souriante et joviale, ce qui se fait rare 😁. Par contre dommage pour les plats légèrement froid mais qui ne sont pas dû au service, seulement à l'anticipation de la cuisine sur le à suivre..
Le 02/03/2024 à 19:52
Personnel très accueillant et très sympathique. Comme d'habitude, rien à redire sur la qualité et la quantité.
Le 02/03/2024 à 13:19
Super accueil pour ma fille et moi et top service avec Cassandra
Le 02/03/2024 à 13:08
Très bon moment avec nos triplés Merci à Cassandra pour son sourire et sa bonne humeur
Le 01/03/2024 à 23:24
Tres bonne ambiance, avec une bonne nourriture, un restaurant avec une bonne evolution, et surtout un bon personnel tres sympa et a l ecoute. Merci a Benjamin pour le service mais aussi a Lena pour la pochette cadeau 😉. Je recommande et je reviendrai. A bientôt 😉
Le 01/03/2024 à 19:25
Serveur très sympa, bonne cuisine, à recommander.
Le 28/02/2024 à 13:48
Très bien reçu pour l anniversaire de ma fille. Merci Inès.
Le 25/02/2024 à 13:00
Personnel accueillant et disponible : merci Benjamin Très bon repas
Le 24/02/2024 à 22:08
Très bon Restaurant accueil sympa et bonne ambiance PS: merci a Benjamin le serveur pour le chauffage d appoint 😁
Le 24/02/2024 à 13:56
Plusieurs fois que on vient manger ici. Service très agréable par tout les membres du personnel. Merci à vous ne changez pas.
Le 24/02/2024 à 13:01
Très bon service, pas trop d’attente et bien accueilli La serveuse Inès fait bien son travail
Le 23/02/2024 à 14:07
Dommage nous n'avons pas pu manger de steack à cheval car il n'y avait plus d'oeuf. L'attention du restaurant et des serveur au top pour l'anniversaire de ma fille.👍 Nous avons été servi par Cassandra qui est très agréable et attentionnée. Merci à elle.
Le 23/02/2024 à 13:23
Personnel souriant très sympathique et efficace ! Pour ce qui est du menu très bien et restaurant propre et agréable
Le 22/02/2024 à 21:40
Très bonne cuisine, serveurs très serviables. Nous avons passé un agréable moment !
Le 22/02/2024 à 21:34
Quantité a revoir. Pas trop copieux. Mais un excellent serveur ( Benjamin)
Le 22/02/2024 à 21:26
Tres bon repas! Benjamin a été très sympatique et accueillant. Merci beaucoup !
Le 22/02/2024 à 21:18
Comme on dit chez vous, bon anniversaire les p’tits indiens ! (Nabil et Benjamin au top)
Le 22/02/2024 à 14:14
Merci au serveur KINDALY pour sa gentillesse et son professionnalisme
Le 22/02/2024 à 14:13
Merci pour ce moment incroyable et ce délicieux repas. Merci Baptiste, Elvire, 8ans
Le 22/02/2024 à 09:03
Vraiment agréablement surprise le service un peu long mais les serveurs au top malgré que j'ai été un peu désagréable au début à refaire
Le 20/02/2024 à 20:56
Très bon moment. Je me suis régalée avec mon entrecôte bien cuite ! Et une serveuse très agréable !
Le 18/02/2024 à 14:33
Je recherchais un restaurant familial et c'est le mieux que je peux conseiller en aveyron, et qui nous as surtout bien accueilli au nombre de personne conviés (les autres nous ont tous catégoriquement refusé) Vous avez fait de l'anniversaire de ma fille une superbe journée, les serveurs et serveuses qui prennent le temps de vous mettre de la musique , le gateau (en plus offert 😎) et qui animent également pour que vous passez le meilleur des moments ! Pour les repas rien à dire , ayant des gourmands nous avons êtes vite calles. Encore bravo pour votre rapidité de service malgré le manque de personnels (ça c'est ressenti) votre gentillesse et votre accueil. A très bientôt !
Le 18/02/2024 à 13:48
Très bon accueil, personnel agréable et souriant Je recommande ce Buffalo ,
Le 17/02/2024 à 21:22
Super accueil, personnels très gentil, agréable. Au top !!! 😊😊
Le 15/02/2024 à 19:34
Restaurant qui paraît mal entretenu, le sol colle beaucoup ( nous sommes les. Premiers clients 11h45) les cuirs des assises déchirés, poussière sur les lustres, toilettes très sales Repas pas top pour mon fils nuggets frite ok, boisson arrivé à la fin de son plat, pas le dessert choisi et pas de surprise avec le menu!! Pour moi entrecôte a point mais vraiment trop cuite avec un côté noir comme si la plaque de cuisson était sale.. Le service au top, souriant et agréable.
Le 13/02/2024 à 12:53
Salade sans sauce fromage quasi inexistant Pomme de terre sèche aucune présentation Demande de mayonnaise en supplément. On s est pas tenté à prendre le dessert Serveur très gentil
Le 11/02/2024 à 21:43
Très bon accueil. Service rapide et cuisine très bonne. Félicitations au serveur Benjamin qui a gérer tous seul la salle 😊
Le 10/02/2024 à 22:33
Merci à Baptiste le serveur, il est hyper sympa, très bon accueil, et surtout pro.
Le 06/02/2024 à 13:28
Des voisins un peu trop bruyants....ce n'est pas de votre faute. Merci à Kindaly pour l'excellent service et sa gentillesse.
Le 04/02/2024 à 13:27
Lena est une serveuse très sympa et pro. Je reproche souvent à l'enseigne d'avoir un service lent. Ici à Rodez / Onet le château, tout c'est déroulé à merveille. Merci
Le 03/02/2024 à 22:07
Notre serveur baptiste a été au top Excellent accueil de Léna Repas excellent, comme d'habitude, jamais déçu Merci
Le 02/02/2024 à 21:53
Servis par Baptiste, très sympathique, souriant, à l'écoute ☺️☺️ Très bon serveur ☺️☺️
Le 02/02/2024 à 21:04
On s'est régalé super repas super service avec Baptiste au top! 👍👏 On reviendra avec plaisir !!
Le 28/01/2024 à 21:23
Notre serveuse Inès était très sympathique et souriante. Équipe très chaleureuse.
Réponse du propriétaire :
Merci Lydie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 27/01/2024 à 14:39
Léna toujours au top pour le service, vraiment la meilleure des serveuses !
Réponse du propriétaire :
Merci Kevin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 14:24
Baptiste qui nous a bien accueilli et servie avec le sourire et la bonne humeur !
Réponse du propriétaire :
Merci Kevin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 13:04
On a bien mangé mais ça reste cher. Serveuse très agréable. (Léna)
Réponse du propriétaire :
Merci Jade, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 10:23
Déjà déçu par une première expérience. Hier soir nous avons pris une assiette du trappeur xxl à partager 29euros. Nous en avons payé deux malgré notre protestation. Le dessert, un ananas piquait, je n'ai pas pu le manger. Les travers de porc n'étaient pas bon. En plus nous sommes barbouillé ce matin....😪
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Onet-le-Château
Le 20/01/2024 à 21:17
Mon ribs est un peu griller et in peu froid dans la salle mais j'ai quand même passer une bonne soiree service rapide serveur Martin très agréable et professionnel
Réponse du propriétaire :
Merci Nirina, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/01/2024 à 20:58
Très agréable et a l'écoute. Nous sommes très satisfait de Kindalx et Marvin En revanche il faisait assez froid avec un courant d'air ressentit auprès des fenêtres
Réponse du propriétaire :
Merci Jess, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 19/01/2024 à 20:42
Baptiste, merci de nous avoir servi t’as été impeccable ! Assiette conséquente et service rapide
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 13/01/2024 à 19:30
Très long… plus d’une heure d’attente pour être servi, c’est excessif, surtout avec des enfants. J’ai commandé une viande saignante et en fin de compte, j’ai reçu une pierre de lave. :/
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'Onet-le-Château
Le 11/01/2024 à 06:45
Repas parfait Le serveur a voulu nous faire une blague mais elle s'est gentiment retourné contre lui ce qui nous a tous fait rire Un très bon souvenir d'une pause pendant le trajet de nos vacances merci à vous
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 09/01/2024 à 21:59
Bonjour, Nous avons très bien mangés avec les enfants seul bémol les toilettes étaient plein d'urines au sol .. Nous reviendrons malgré tout car l'accueil et le service rapide ont été parfaits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo d'Onet-le-Château
Le 06/01/2024 à 20:33
Toilette sale le sol coller . Le sol même pas aspirer alors que on arrive le midi devrai être fait la veille ... Repas moyen ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo d'Onet-le-Château
Le 05/01/2024 à 21:27
Bonne ambiance et superbe accueil de la part de Inès!! Une fille à l’écoute qui est très dynamique avec toujours une bonne humeur et toujours le sourire!! Des repas très bien présenté et très délicieux!! Je recommande fortement 😉
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Buffalo Grill Onet-le-Château
Le 05/01/2024 à 14:50
Super accueil duvpatron Laurent. Bien mangé je reviendrais avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/01/2024 à 00:11
Service très long car bcp de monde. Ma femme a été malade après le repas. Erreur dans le service ou lors de la prise de commande. Menu enfant très gras. Seul le famous bacon Burger a trouvé grâce à mes yeux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/onet-le-chateau Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo d'Onet-le-Château
Le 01/01/2024 à 20:41
Assiettes arrivées froides, pot de sauce rempli a moitié avec supplément payant, viandes de piètre qualité, pain annoncé toasté sur la carte mais non fait au service de vrais problèmes en cuisine. Serveuse très compréhensive. Buffalo Grill a un sacré virage à prendre pour garder sa clientèle et son image. Pour ma part c’est fini.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'Onet-le-Château
Le 31/12/2023 à 22:33
Très bonne soirée Notre serveuse Lena à été très agréable réactive et souriante On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Merci Florence, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/12/2023 à 20:23
Très déçue par mon expérience à Onet-le-Château. Le menu enfant est servi dans des panières à pain encrassées, les nuggets sont dégoulinants de gras. Mon mari a toutefois été satisfait de sa côte de boeuf. Pour ma part, le rumsteck avait un goût particulier (sucré ?). Les frites, pour certaines, n'étaient pas cuites. Les desserts sont bons mais trop coûteux. Le rapport qualité/prix est médiocre. L'hygiène est plus que douteuse (verres, moquettes, cartes de menus... et que dire des sanitaires à part horribles voir à fuir). Je rejoins le commentaire d'une personne qui signale un soucis d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite car les deux portes à franchir avant d'entrée sont inadaptées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'Onet-le-Château
Le 30/12/2023 à 12:00
Catastrophique ! Quantités ridicules ! La serveuse se barre alors qu'on lui dit que ça ne va pas ! La salière explose dans mon assiette, la serveuse le prend à la rigolade et ne change même pas l'assiette ! Au moment de payer, on signale notre mécontentement on nous offre quand même les sirops des menus enfants. On ne reviendra pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabriina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'Onet-le-Château
Le 29/12/2023 à 19:58
Beaucoup de points négatifs aujourd'hui ce lieu ....Le service trop long et pas assez réactif... Les plats pas toujours conformes à la commande ... Le seul vrai point est que conscient de ces problèmes, le gérant a compensé par une gratuité des desserts. Nul doute que cela est temporaire et que le restaurant sera de nouveau très vite à la hauteur de l'attente de ses clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'Onet-le-Château
Le 28/12/2023 à 22:25
Nous avons très bien mangé et passe une excellente soirée. Merci Baptiste pour le service impeccable 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Lucie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/12/2023 à 22:24
Très bien accueilli et servie par Baptiste. Au niveau du repas j'ai pris l'assiette du trappeur et j'ai était un peu déçu de la quantité, au vu du prix je pensais avoir plus, et mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julian, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'Onet-le-Château
Le 23/12/2023 à 13:32
Merci à Lena pour ce service ainsi que son sourire et sa bonne humeur. Très bonne entrecôte.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 21/12/2023 à 15:24
La viande était bonne, cuisson respectées les accompagnements et sauces étaient variés. Le serveur Kindaly était impeccable et à souhait 5 étoiles le service. Merci à Lena pour son accueil, à bientôt au Buffalo Grill de Rodez.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Louis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/12/2023 à 21:43
Baptiste est un serveur super et très à l'écoute. Merci pour la chanson des petits indiens 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Florence, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 20/12/2023 à 20:33
Tres bon accueil , et merci à ines notre serveuse , tres souriante et très agreable !
Réponse du propriétaire :
Merci Camille, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/12/2023 à 21:42
Tout s'est super bien passé ! La nourriture était très bonne et le serveur, Maxime, super sympa ! Ambiance agréable ! J'ai passé de bons moments avec mon mari pour mes 29 ans.
Réponse du propriétaire :
Merci Bianca, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/12/2023 à 20:36
Nous avons très bien mangé, produit de qualité, un service excellent, n'hésitez pas à demander Lena une serveuse très souriante et très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/12/2023 à 20:34
Serveuse Lena aimable gentille, très souriante, fait tres bien son travail. Nous avons bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/12/2023 à 20:03
Personnel agréable, service rapide, pas de surprise, cuisson parfaite de la viande.
Réponse du propriétaire :
Merci José, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/12/2023 à 12:44
Notre serveuse c'était Léna, très agréable et souriante et pleine d'attention.
Réponse du propriétaire :
Merci Geoffroy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/12/2023 à 16:57
Maxime est au top, très gentil et à l'écoute de ses clients ! Restaurant pas très net. Un grand nettoyage s'impose, surtout dans les toilettes qui sentent l'urine, la cuvette des wc tâchée est à changer + la serviette hygiénique qui traîne par terre.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 15/12/2023 à 20:13
super accueil, cuisine au top, et service par léna agréable, serviable, à l’écoute du client, souriante !
Réponse du propriétaire :
Merci Manon, à bientôt chez Buffalo Grill ! L’équipe du Buffalo Grill Onet-le-Château
Le 15/12/2023 à 09:53
Une nette amélioration après notre dernier passage. Cette fois-ci, la serveuse a pris notre commande rapidement. L’attente n’a pas été longue et les plats été réussis. On reviendra, nous ne restons plus sur un échec !
Réponse du propriétaire :
Merci Laura, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/12/2023 à 14:04
Service rapide et efficace...serveuse( léna) agréable et souriante. Entrecôte parfaitement cuite....bleu et chaude...ai passé une agréable moment...merci
Réponse du propriétaire :
Merci Didier, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/12/2023 à 08:35
Décider d’aller à bufallo pour éviter d’aller au fast-food, mais au final on aurait dû, le service est beaucoup trop long, peut être un problème en cuisine mais on ne peut pas faire attendre 1h les clients avec un enfant en bas âge… Plusieurs clients sont partis avant d’être servis, les plats sont vulgaires et pas bon (Burger classique sans une feuille de salade), les frites sans plus, aucune présentation de l’assiette, le fast-food du coin ferait mieux. Nous ne remettrons pas les pieds de si peu, il reste à améliorer au moins le temps de service qui ne peut être rentable pour personne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'Onet-le-Château
Le 10/12/2023 à 21:37
On a très bien mangé, malgré que la viande était à mon goût un peu trop cramée à l’extérieur cependant excellente à l’intérieur. Nous avons été servi par une femme au nom de Léna très gentille et souriante, un jeune homme qui je pense se nomme Baptiste s’est également occuper de nous, très gentil aussi. Le service était chaleureux et rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci Loïs, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 09/12/2023 à 18:10
Très mauvaise expérience au sein du Buffalo Grill ! Nous avons attendus un long moment, les plats chauds sont arrivé avant l'entrée... La cuisson de la viande n'était pas celle demandé, le burger choisi n'était pas celui demandé non plus... La serveuse manquait de professionnalisme. Nous ne reviendrons pas dans votre restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'Onet-le-Château
Le 09/12/2023 à 17:29
J y suis allé jeudi le menu a changé un peu déçu le repas moyen la glace pas trop bonne par contre le serveur Maxime très pros
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'Onet-le-Château
Le 09/12/2023 à 16:59
Steak noir tellement grillé, dans le hamburger ! c'est un peu sec. 1h30 d attente pour être servis. Et pour couronner le tout, l'entrée arrive avec le plat !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'Onet-le-Château
Le 05/12/2023 à 22:11
Je tiens à remercier Lena pour son accueil, sa sympathie et son professionnalism. Je reviendrai avec plaisir lors de mon prochain passage sur rodez.
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre-Antoine, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 02/12/2023 à 21:31
Très bon service de Inès, les viandes étaient tendres et fondantes. Toujours satisfaite du service, on reviendra encore. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 02/12/2023 à 20:11
Sur la cuisine et le service nous avons rien a dire! Tout fut parfait que ça soit la cuisson, qui était comme il fallait la présentation des plats rien a dire . Le service rapide, simple, efficace ainsi que la courtoisie et la gentillesse de notre serveur (Kendaly), fut très agréable tout au long de notre dîner! En résumer, tres bon restaurant sur toute la ligne
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Buffalo Grill Onet-le-Château
Le 29/11/2023 à 13:33
Steak beaucoup trop cuit et froid Service tro long Frites sans sel et froide Nous sommes arrivés à 11
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'Onet-le-Château
Le 28/11/2023 à 20:44
Très bel accueil serveuse Inès L , très agréable joli sourire et bienveillante,repas excellent nous avons passé un agréable moment à deux
Réponse du propriétaire :
Merci Annette, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/11/2023 à 14:51
Un bon service malgré le monde de la part de Baptiste et Léna. Pas fan de la méthode qr code pour commander mais le travail a bien été fait par les deux serveurs en place.
Réponse du propriétaire :
Merci Stephen, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 26/11/2023 à 22:17
Kelly super pour l'ambiance et l'accueil très sympa Un grand bravo à l'équipe aussi très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci Michele, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/11/2023 à 20:48
Très bon service souriant et agréable. Le repas étais bon. Merci a Baptiste notre serveur.
Réponse du propriétaire :
Merci Dimitri, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/11/2023 à 15:04
Lieux chaleureux,bon repas , merci à notre serveur Maxime .
Réponse du propriétaire :
Merci Mederic, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Onet-le-Château
Le 25/11/2023 à 19:03
Un très bon restaurant ! Très bon moment passé, service rapide et efficace ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Thibaut, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Onet-le-Château
Le 25/11/2023 à 15:18
Merci à notre serveuse Inès pour son sourire et sa gentillesse. Même si il y a un peu d attente le personnel d aujourd'hui était au top
Réponse du propriétaire :
Merci Helena, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Onet-le-Château
Le 25/11/2023 à 15:15
On a été recu par Inès et c'était super génial . Elle a été très agréable et gentille. Nous sommes très satisfaits
Réponse du propriétaire :
Merci Cédric, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Onet-le-Château
Le 24/11/2023 à 22:58
Merci à Baptiste pour son service et sa gentillesse. Cela fait plusieurs fois que je viens et qu’il me sert et toujours très agréable !!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/11/2023 à 22:22
Moment très agréable pour un anniversaire, merci à Inès pour son service et sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/11/2023 à 20:04
Bon moment et service rapide Inès est très souriante et très agréable ! Et vive le Leslie´s brownie 😁 A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 24/11/2023 à 13:37
On a passé un excellent repas. Merci à Inès pour son excellent accueil tout en douceur !
Réponse du propriétaire :
Merci Laurine pour votre message !
Le 22/11/2023 à 20:02
Inès la serveuse extrêmement professionnel et souriante cela fait plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Gerard, je transfère votre message à Inès !
Le 20/11/2023 à 21:47
Première expérience dans ce restaurant, accueil très chaleureux, personnels accueillant et serviable, l’ambiance et la décoration était très conviviale, un peux déçus concernant le plat « l’assiette du trappeur » qui malgré une très bonne viande je m’attendez à une assiette plus copieuse. Encore de nombreux plat à essayer dans ce restaurant que je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 20/11/2023 à 17:27
Ma femme n'a pas réussi à manger sa salade composée à 13,99 eu. Elle n'était vraiment pas bonne, nous ne sommes pourtant pas difficile. 😬. Le service est très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos salades. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo d'Onet-le-Château
Le 20/11/2023 à 14:08
Merci Beaucoup à Léna pour sa gentillesse et son sourire! Nous nous sommes régalés avec un délicieux hamburger🍔 et un succulent leslie's brownie 😋
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 19/11/2023 à 20:11
Le repas c’est très bien passer notamment grâce à Léna qui a été gentille et souriante.
Réponse du propriétaire :
Merci , nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 16/11/2023 à 20:23
Notre serveur Maxime a été aux petits soins avec nous, très agréable gentil et professionnel. Un bon petit repas de passage sur Rodez.
Réponse du propriétaire :
Merci Laurence, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/11/2023 à 20:36
Très bien accueilli et servi, commandes passées et servies dans le bon timing. établissement propre, à proximité du grand axe de circulation. Seul bémol : cuisson non respectée. Plat renvoyé en cuisine et revenu avec la bonne cuisson.
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/11/2023 à 21:58
Cuisine convenable malgrés des frites qui arrivent froides... Service déplorable avec déjà plus de 30 minutes d'attente en arrivant avant que l'on vienne prendre nos commandes d'apéritif et encore car j'avais intercepté un serveuse... Ensuite encore 15 minutes pour le service des apéros ( nous étions 5 pas 15... Lol). Les petits mes salades de bienvenue on ne les a pas vues du tout... Même sketch pour commander et avoir nos plats... Les barbes à papa des enfants commandées a l'arrivée de nos plats à nous n'étaient toujours pas arrivées quand nous avions fini de manger nos plats (environ 30 minutes donc)... Et nous avons du redemander. Une carafe d'eau que j'ai du aller chercher moi même au bar puisque elle n'arrivait pas... Service un peu plus rapide pour nos desserts. Très déçu de cette venue. Arrivées 7h15 repartie 23h pour prendre apéro plat dessert ça fait quand même très long...
Le 12/11/2023 à 20:33
Très bon moment. Nous avons été servi pas Inès. Très gentille et très soucieuse de ses clients. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci PriscIllia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/11/2023 à 20:26
Très bien, personnel vraiment très agréable, le serveur pro et organisé merci Baptiste !
Réponse du propriétaire :
Merci Loïc, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 12/11/2023 à 20:23
Accueil chaleureux, service impeccable petit serveur prénommé Baptiste très souriant et professionnel. Repas très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci Aurore, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 12/11/2023 à 16:19
On était pas revenu depuis quelques années et en espérant que cela c était améliorer on a voulu voir, mais c'est pareil tromperie sur la marchandise. Quand il est indiqué pavé de rumsteak et que l on vous sert une noix, de rumsteak. 2 boulles de glace au chocolat qui sont que des Demi boulles, cela devient de l arnaque. On est pas prêt de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joseline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'Onet-le-Château
Le 11/11/2023 à 13:15
Très bien ouvert les jours fériés servie rapidement et bon rapport qualité-prix serveur au top
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/11/2023 à 13:15
Service et cuisine impeccable. Par contre on déplore le manque d'entretien du bâtiment qui commence à être vraiment vétuste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Onet-le-Château
Le 09/11/2023 à 21:07
Nous avons été enchantées de déjeuner dans ce restaurant. Notre serveur Kindaly a était d'une grande gaieté, gentillesse, aimabilité, disponibilité, rien à reprocher.Le temps d'attente entre la commande et l'arrivée des plats est vraiment très correcte. Que dire de la cuisine ? Elle est vraiment excellente.
Réponse du propriétaire :
Merci Hector, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/11/2023 à 20:57
Après une mauvaise expérience cet été, nous avons tout même réitéré. Personne à l’accueil très agréable qui nous a demandé si on souhaité être près de la fenêtre, service efficace et nous avons bien mangé. Rien à redire tout était parfait et Kindaly s'est bien occupé de nous, rapide et efficace, tout ce qu'on demande d'un super serveur.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 05/11/2023 à 19:16
On a attendu 1h30 pour avoir nos plats et encore il a fallu les réclamer une fois servi le plat était froid forcément . Ils ont été réchauffé au micro onde car la salade était chaude et les accompagnements était pas les bons. A fuir absolument
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'Onet-le-Château
Le 05/11/2023 à 12:22
Service pas terrible, la serveuse sert ses connaissances avant nous, nous laissant poireauter en prétextant ensuite qu'un groupe a entrainé ce retard. Et menteuse en plus! Sur divers resto de cette chaine testé en Bretagne, Sud ouest, Est, qualité et quantité des plats en chute libre par rapport a 10 ans en arrière. Franchement, c'est devenu mauvais. Rapport qualité/prix passable. Perso, je préfère payer plus cher, mais être mieux traité et manger de bons plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'Onet-le-Château
Le 04/11/2023 à 21:14
Baptiste est un super serveur, aimable et agréable ! Nous avons aussi été accueilli par Inès qui est très très souriante et gentille Merci à tous les deux!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 04/11/2023 à 20:51
Très bon service de maxime qui a grandement participer à nous mettre à l'aise pour la soiree
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 02/11/2023 à 13:51
Pause de midi agréable. Le service était au top: Léna est très vive et efficace. Merci pour votre sourire!!! Pascale et Sami
Réponse du propriétaire :
Merci Pascale, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 01/11/2023 à 13:07
Plus de 2 h pour manger pour 3 personnes dont un enfant de 2 ans, qui par chance a était patient. Les plats nous ont été servit avant les apéritifs et pour terminer avec un café sur les genoux … on y retournera plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo d'Onet-le-Château
Le 29/10/2023 à 13:53
Habitué à manger dans les buffalo grill celui-ci vraiment mauvaise expérience. Attend très très longue entre la prise de commande et l arrivée des assiettes sur la table ( plus d' une heure) et toutes les assiettes ne sont pas arrivées en même temps. Steak haché demandé saignant en fait il est arrivé à point voir même plus donc très sec.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'Onet-le-Château
Le 28/10/2023 à 20:55
Repas très bon et copieux, Notre serveur Hugo était super sympa, convivial, et très professionnel, aux petits soins. Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 26/10/2023 à 19:22
Vraiment la 1ere fois qu'on vit cela dans un restaurant... Choqués par cette désorganisation du dimanche 22 octobre. Arrivés à 12h, QR Code pour commander donné à 12h20, commande effectuée dans la foulée... nous avons été servis à 13h45 !! Près d'1h30 d'attente... une seule entrée sur 2, on a dû demander la 2eme... Les steaks normalement saignants ou à point étaient durs comme de la pierre... les frites franchement pas bonnes du tout, surgelées. Dessert arrivés à 14h30 car nous avons demandé à lancer les desserts lorsque nous mangions le plat sinon ils seraient arrivés à 15h30... On nous sort comme excuse oui je sais c'est long mais vous êtes nombreux... alors que nous n'étions que 6 et les personnes à la table d'à côté étaient le double et ont été servis avant nous alors qu'ils étaient arrivés après nous... ! Les serveurs repartaient les mains vides alors que notre table étaient pleines d'assiettes et de verres vides. Ils oubliaient ce qu'on demandait (sauce, eau, pain...) et ils nous les amenaient 30 mn après... Nous avons un bébé de 2 mois que j'ai dû aller nourrir dans la voiture à 14h20, c'est sûr quil avait faim à force d'attendre depuis 12h... !! Scandaleux cette attente, cette désorganisation, nous ne reviendrons pas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'Onet-le-Château
Le 25/10/2023 à 16:55
Arrivés à 12h20, plats servis à 13h15, carafe d'eau apportée au dessert. Notre jeune serveur Hugo ne peut pas assurer tout seul le service. Il serait bon d'accepter les demandes de votre clientèle en fonction de vos capacité de service (main d'oeuvre disponible) afin d'éviter de dégoûter la jeune génération d'un métier déjà difficile. Coût du repas très cher (un pauvre cookie 🍪 avec boule de glace vanille 5€.) Une mauvaise expérience pour nous. Établissement peu entretenu, toilettes sales. Nous ne reviendrons pas chez VOUS.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'Onet-le-Château
Le 25/10/2023 à 16:23
Établissement très veillissent pas très propre surtout les toilettes. 2h passé à table pour un prix très élevé et une qualité de viande très moyenne. Une entrecôte charolaise soit disant. Je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Onet-le-Château
Le 24/10/2023 à 21:21
Nous nous y sommes arrêtés avant de prendre le train. Connaissant la chaîne, pas de réelle surprise. Pourtant la carte à évoluée. Une belle proposition de viande et autre. Cuissons et promesses respectées. Hugo (avec un H 😉) nous a très bien accueilli et servi. Il est souriant, a beaucoup d'humour et connaît très bien sa carte. Merci pour tous les bons conseils. Bonne continuation à toute l'équipe du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/10/2023 à 13:56
Merci beaucoup au serveur HUGO, qui, malgré le monde a servir s'est montré gentil, courtois et toujours de bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Merci Manon, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 24/10/2023 à 13:24
Malgré un jour de forte affluence, Hugo le serveur s’est démené pour assurer son service et il est resté agréable avec tous le monde, toujours le sourire et disponible.
Réponse du propriétaire :
Merci Thierry, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/10/2023 à 11:48
J’ai passé un agréable repas. Renaud le cuisinier au top et Baptiste le serveur très serviable. Je recommande Buffalo grill à onet le château
Réponse du propriétaire :
Merci Valentin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/10/2023 à 13:52
J'ai eu l’étourderie d’oublier mes lunettes de vue, Mr Laurent a fait le maximum pour me les envoyer par la poste dans les meilleurs délais. Tous mes remerciements et à ma prochaine étape dans son établissement. Annie SIGOT
Réponse du propriétaire :
Merci Claude pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 15/10/2023 à 22:20
Très déçu ! On demande de l'eau qu'on ne peut pas nous servir car il n'y a plus de carafe de disponible. Au bout de plus d'une heure d'attente nous avons enfin notre plat. Nous demandons du pain...qui n'arrivera jamais. Après plus de 40min de plus enfin notre dessert arrive ...mais plus de cuillère dispo nous devons nous contentez d'une fourchette. Pas prêt à remettre les pieds dans ce restaurant. Mauvaise organisation. Et si manque de personnel pensez à prendre moins de clients afin de mieux les satisfaire .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de RODEZ ONET LE CHATEAU
Le 15/10/2023 à 11:25
Très beau restaurant. Dommage pas assez de plats végétarien mais bon c'est surtout un restaurant de cuisine au grill 😅. Le seul bémol c'est le service qui est long et parfois on oublie de vous servir votre commande en entière...mais je ne peux pas leurs en vouloir, les serveurs sont tellement gentils et font tout de même de leurs mieux. Un endroit parfait pour une belle soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de RODEZ ONET LE CHATEAU
Le 14/10/2023 à 23:22
Arrivé à 12h50, prise de commande à 13h50, 14h20 on quitte le restaurant sans manger. La serveuse à fait de son mieux, lorsqu'on est débordé il vaut mieux refuser des clients que les laisser attendre 1h30 avant d'avoir un plat. Nous aurions dû lire les commentaires avant de venir. Embauchez où peut être revoyez votre organisation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de RODEZ ONET LE CHATEAU
Le 13/10/2023 à 21:26
Bon repas, serveur très professionnel mais un bon rafraîchissement de l'établissement serait nécessaire ( banquettes déchirées, façade décrépies et pas d'éclairage extérieur).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de RODEZ ONET LE CHATEAU
Le 12/10/2023 à 12:54
Merci à Hugo. L Pour son professionnalisme, c'est bien la première fois que nous sommes accueilli et servi d'une telle façon chez Buffalo !
Réponse du propriétaire :
Merci Sonia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/10/2023 à 23:00
Resto le plus pourri que j ai connu . Tout congelé, j ai fait reprendre le steak trop cuit on ma ramené encore plus cuit plutôt l impression de manger une côte de porc . Vin en pichet de la piquette. A part la serveuse très agréable. Établissement à éviter si vous voulez bien.manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lyliane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de RODEZ ONET LE CHATEAU
Le 06/10/2023 à 21:05
Très longtemps que nous n'avions été chez Buffalo et bien nous n'y retournerons plus ! Viande insipide, 3 frites qui se battent en duel, serveur lourd de trop en faire bref nous n'avons pas apprécié notre repas Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de RODEZ ONET LE CHATEAU
Le 30/09/2023 à 18:48
Endroit agréable.ambiance western.service bon mais change souvent le personnel il faut chaque fois réexpliquer ce qu'on veut car on est des habitués . dommage . Par contre les prix augmentent vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de RODEZ ONET LE CHATEAU
Le 30/09/2023 à 14:01
Nous avons été bien accueilli par le serveur (Hugo). Par contre on avait l'impression qu'il était seul à servir, ce qui nous a valu un peu d'attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de RODEZ ONET LE CHATEAU
Le 30/09/2023 à 13:46
Hugo très bien Attentionné. Service impeccable et rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 30/09/2023 à 13:46
très peu de personnes en service. 45 min d’attente. portions ridicules avec viande trop cuite et garniture très insuffisante surtout pour le menu enfant jusqu’à 5 ans maximum. attente de 30 min supplémentaires pour le désert. à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de RODEZ ONET LE CHATEAU
Le 29/09/2023 à 22:09
Comme nous étions pressés nous avons pris des menus hold-up qui étaient excellent , nous avons été servi très rapidement , car nous devions reprendre la route , jeune serveur en stage très sympathique et très à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 26/09/2023 à 22:19
Là serveuse était très sympathique, serviable et aimable. Merci pour ton accueil et ta gentillesse, le service était impeccable
Réponse du propriétaire :
Merci Noelanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/09/2023 à 20:04
Je vais souvent manger à ce buffalo car j'adore la viande qui propose (surtout les RIBS) Les serveurs sont sympas mais il y a un gros défaut c'est le temps d'attente en cuisine. Vraiment je sais pas ce qu'il se passe mais dimanche soir on a attendu 1h pour nous servir le plat (qui était bien évidemment froid pour certains). Le pire c'est qu'il y avait pas grand monde ce soir là. Mais de manière générale il y a 30 minute d'attente pour être servi même quand il y a personne et c'est le plus gros problème de se restaurant. En espérant que le gérant fasse quelque chose pour ça car j'adore ce resto
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de RODEZ ONET LE CHATEAU
Le 24/09/2023 à 13:41
Comme à l’accoutumée, un vrai moment de détente accompagné d’un excellent repas. Notre serveur Maxime n’a fait qu’amplifier notre bien être. Signé des habitués toujours ravis et satisfaits de leur restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 23/09/2023 à 23:04
Un grand merci à Hugo pour son service en or , toujours le sourire, cela fais 3 fois que je vien , avec les collègues ou en rencard ,service toujours aussi cool.
Réponse du propriétaire :
Merci, à bientôt chez Buffalo !
Le 23/09/2023 à 22:02
Très bien pour les repas avec enfant, cadre et formule adaptés pour eux. Plusieurs formules pour les adultes permettant de maîtriser son budget. Petit incident en cuisine sur un plat arrivé en retard mais notre serveur Hugo a sur parfaitement géré la situation et s'est montré très attentionné.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 22/09/2023 à 22:28
Pas grand chose à dire sur la cuisine qui est très correcte sans être exceptionnelle. En revanche un avis sur le service : notre serveur Hugo a été des plus agréable, souriant et gentil, il a su s’occuper de nous avec sympathie et efficacité ! Merci pour ce service et votre gentillesse 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci Lucile, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 22/09/2023 à 21:41
Bonne soirée et bon repas au sein du Buffalo de Rodez que nous connaissons bien . Nous avons été servis par Hugo qui malgré le fait de devoir courir partout avec une salle chargée, garde sa bonne humeur et son professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 20/09/2023 à 21:03
Repas su soir pris dans le cadre d'un déplacement professionnel, la chaîne fait toujours le job de manière efficace sans être trop excessive. Petit bémol sur la pomme de terre au four, qui a force d'être maintenu au chaud, se sèche et cuit encore. Merci à Maxime pour son service. Ah oui, la sortie du restaurant la nuit peu être perrilleuse à cause du manque de lumière au niveau de l'escalier extérieur. @ bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Marc, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 20/09/2023 à 20:20
Établissement vieillissant, mais rattrapé par un très bon accueil, un service au top et surtout une serveuse souriante, efficace, agréable ! Ça fait plaisir 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/09/2023 à 20:18
Super accueil suivie d'un service exemplaire ! Merci a toute l'équipe en particulier notre serveuse table 119 mercredi 20/09 au soir...
Réponse du propriétaire :
Merci Nico12, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/09/2023 à 21:03
Premièrement, le choix de la cuisson est soigneusement respecté. Ensuite le service est rapide et chaleureux. Enfin, l'ambiance est conforme à un restaurant le soir ! Le calme est au rendez-vous que du bonheur !
Réponse du propriétaire :
Merci Sarah, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/09/2023 à 20:29
2 eme fois et 2 eme déception . Nous n’avons pas de chance certainement… Service très mal organisé (salades apportées avant même de nous demander si nous voulons un apéritif ) il nous a fallu le dire au moment de la prise de commande, on a aussi dû se lever pour chercher les boissons qui se trouvaient sur le comptoir depuis 15 minutes…. À côté de cela, repas bon mais vraiment cette fois ci c’est définitivement fini le Buffalo pour nous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de RODEZ ONET LE CHATEAU
Le 13/09/2023 à 22:22
Je suis revenue et c est toujours très agréable de manger de bon morceaux de viande et merci a Inès pour le service
Réponse du propriétaire :
Merci Baptiste, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/09/2023 à 23:37
Très bonne expérience passée grâce à notre serveur Hugo qui fut très accueillant, sympathique et chaleureux. Nous reviendrons sans hésiter, c’est l’âme de l’établissement. Merci pour cette fabuleuse soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 09/09/2023 à 21:37
Nous avons pu avoir une superbe expérience dans votre établissement spécialement grâce à un serveur (Hugo) une personne très souriante et accueillante. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 07/09/2023 à 20:54
Très bonne expérience je recommande a 100% merci pour votre accueil extraordinaire. Juste pance a bien tourner a la station essence si vous voulez pas rater le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/09/2023 à 20:07
Merci pour cette accueil vraiment parfait Hugo ! Top du début à la fin , au petit soins pour la clientèle Petite erreur faite par la cuisine Hugo a sus réagir et a fait le nécessaire et à l’écoute Très rare aujourd’hui d’avoir un serveur aussi compètent !!! Merci Hugo On reviendra Bon courage pour la suite
Réponse du propriétaire :
Merci Fany, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/09/2023 à 11:12
Nous n'avons pas pu manger lorsque nous le souhaitions ! Il y avait une table de 10 clients et 4 couples aux autres tables, le patron nous a dit désolé… nous ne pouvons pas assurer le service pour plus de clients nous n'avons pas assez de personnel pourtant on aurait pu patienter nous étions en vacances. Les restaurants des alentours étaient complets. Nous avons trouvé à 13 h 15 dans le centre de Rodez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de RODEZ ONET LE CHATEAU
Le 03/09/2023 à 20:43
Serveur a l'écoute et très attentionné !! Cuisson respectée ! Dommage que la terrasse n'est pas accessible par manque de personnel! Le reste parfait
Réponse du propriétaire :
Merci Annick, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/09/2023 à 22:30
Le serveur Hugo est très sympa il n'oublie rien il est également très aimable et serviables nous n avons pas eu besoin d attendre longtemps.👍 Je vous conseille ce restaurant
Le 27/08/2023 à 19:31
Que dire. ... Un grand merci à nôtre petite serveuse qui faisait comme elle pouvait pour servir ttes les tables... Embauchez ... Cuisine pas super tapas trop cuits ... Service long forcément... Rafraîchissement à prévoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de RODEZ ONET LE CHATEAU
Le 15/08/2023 à 17:01
Nous étions sur 4 à manger a midi la commande a mis 1h a arriver et une fois arriver les cuisson saignante était à point et pour mon assiette les viandes etaient froides. Le serveur a fait semblant d aller demander un geste commercial sauf qu'il a été juste au bar ou il n'y avait personne et nous a proposé les cafés gratuit . Nous avons s refusé et une fois à la caisse la femme qui nous a encaissé nous a demandé comment ça c'était passé nous lui avons dit et elle nous a fait 25 pourcent sur l'addition. Je comptais en rester là mais j'ai eu une diarrhée moins d'une heure après. Du coup je déconseille fortement on peut mieux manger et pour moins chère dans la région.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de RODEZ ONET LE CHATEAU
Le 14/08/2023 à 17:58
Bof... Service pas à la hauteur Propreté limite de la salle et je ne parle pas des toilettes où l odeur fait reculer... La nourriture, pareil plutôt déçu, pas copieux comme d habitude dans cette chaîne Ce restau est à rénover d urgence et revoir le contenu de l assiette
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de RODEZ ONET LE CHATEAU
Le 11/08/2023 à 21:43
Ce Buffalo est vieillissant... Vraiment pour dépanner sinon faut aller ailleurs... Enceinte de 8 mois... je me réveille dans la nuit avec une intoxication alimentaire... Merci le poulet cajun. Je suis très en colère !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/onet-le-chateau Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de RODEZ ONET LE CHATEAU
Le 01/08/2023 à 13:55
Serveur Super efficace agréable et rapide . Même avec autant de monde il garde le sourire . Merci à lui et toute l’equipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Arnaud, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 17/07/2023 à 18:28
Une déception totale. Un service déplorable. Nous étions 5 mon mari mes enfants et moi . Le petit dernier (gravement malade de plus ) a été servi au bout de 45 minutes alors que nos plats sont eux arrivés 1h20 après notre commande (donc il a mangé seul ! Nous venions pourtant fêter mon anniversaire en famille !) . La bière du menu servie en même temps que l'apéritif donc chaude arrivée au plat. Autant de temps; de déception ; la salle n'était pourtant pas pleine ; loin de là. Nous avions fait exprès de venir dès l'ouverture pour éviter justement d'attendre longtemps. Nous avons eu affaire à plusieurs serveurs(se) ce qui n'était pas non plus pratique pour échanger . Bref ; je pense que cette expérience nous aura rebuté et que nous ne reviendrons pas. C'est dommage car le restaurant est joli et bien agencé ! Bonne journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de RODEZ ONET LE CHATEAU
Le 10/07/2023 à 08:18
Je modifie mon commentaire et ma note qui était de 2/5. Hier on a passé un bon moment pour l'anniversaire d'une copine et on a été très bien accueillis et servis par Inès, merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 06/07/2023 à 22:53
On s'est régalé, autant en nourriture qu'en rire, Lena à été merveilleuse. Très accueillante et souriante. Merci beaucoup pour l'accueil, nous reviendrons plus nombreux la prochaine fois, en espérant être de nouveau servi par cette charmante demoiselle. ❤️❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Merci Laura, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/07/2023 à 20:56
Par quoi commencer... Premièrement nous attendons 50 minutes pour 4 personnes. Commandes reçues après plainte à un serveur en voyant les personnes arrivaient après nous, servis avant nous (logique... Ou pas) Deuxièmement, aucune cuisson de viande ne correspond à nos envies (Nous avions une femme enceinte qui avait une viande saignante). CONSEIL : FEMMES ENCEINTES, FUYEZ. Troisièment, très peu de garnitures (ne justifient en rien le tarif des plats). Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de RODEZ ONET LE CHATEAU
Le 29/06/2023 à 21:39
Accueil chaleureux et serveuse adorable, service un peu long malgré le peu de personnes présentes . Le restaurant est vieillissant, les banquettes déchirées, les cloisons entre les tables sont pleines de poussière, les lustres abritent des toiles d'araignées, ce n'est pas très agréable de manger dans ce décor poussif ! Un vrai labyrinthe pour trouver l'entrée, mauvaises herbes , jardinières qui abritent des plantes mortes depuis quelques années...les abords ne sont pas du tout entretenus. Dommage, le concept était sympa mais à très mal vieilli. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de RODEZ ONET LE CHATEAU
Le 25/06/2023 à 12:09
Plus d'une heures d'attente, frite froide et en petite quantité par rapport à d'autre buffalo grill cuisson pas respecter assez déçu pour ce buffalo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de RODEZ ONET LE CHATEAU
Le 24/06/2023 à 14:07
Super accueil, plats servis très rapidement, personnel super sympa, bref tout était nikel !! La serveuse débutante Kindaly M. ,désolée je sais pas si c'est le prénom, super sympa, continuez comme ça....mention très bien aussi pour le responsable au polo noir avec des lunettes qui nous a amené les plats. Une équipe formidable, bravo 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Sandra, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/05/2023 à 20:54
Très bon service par Maxime un de vos serveur. Repas très copieux
Réponse du propriétaire :
Merci Lina, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/05/2023 à 14:57
Restaurant sympathique avec un serveur au petit soin merci Kindaly! Un accueil du responsable avec le sourire malgré le temps gris dehors pour nous qui venons du nord de la France....🥺 Je conseille cette adresse si vous souhaitez bien manger et être considéré. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Magali pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 06/05/2023 à 13:07
Très bon repas , rien à redire , service très sympathique et très bon accueil, je recommande. Serveur Kindaly.M très souriant et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 25/04/2023 à 13:20
Bonjour, chaîne ô combien établie sur le territoire national, retrouvez à Onet-le-Château un établissement qui se fond parfaitement dans la franchise. Une fois passée la difficulté d'accès (penser à tourner au petit chemin de la station Total de l'agent Renault contournant St Maclou) vous retrouvez tous les codes de la première génération des Bufalo. Certes ce ne sera pas de la grande cuisine mais pour le rapport qualité prix il sera difficile de trouver mieux ! Pour ce qui me concerne, pressé par le temps j'ai choisi le menu Hold up avec son supplément à 1€ pour le steak à cheval (réhaussé d'un œuf au plat). J'avais annoncé 1h pour manger : service express et repas plié en 45 min. Là aussi difficile de faire mieux. Le choix proposé par la carte permet de composer un repas équilibré avec un bon rapport qualité prix. Le bâtiment est certes un peu vieillissant, cela n'enlève rien à ce que vous avez dans l'assiette. Toujours la salade d'accueil au menu. Bon appétit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de RODEZ ONET LE CHATEAU
Le 15/04/2023 à 21:07
Nous avons passé un super bon moment! Le service était rapide, et l’accueil très agréable, une serveuse souriante et très polie 😊 c’était un plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 09/04/2023 à 18:59
Nous sommes arrivés tardivement, mais nous avons été accueilli convenablement. Néanmoins, l'entrecôte n'était pas de bonne qualité, la cuisson non plus. A presque 22€, avec des frites surgelés, on espère mieux, même si on est dans une chaîne. Pour les boissons, il aurait été intéressant de préciser que la bière blonde était remplacée par une bière printanière, ce n'est pas la même chose. Et sur un pichet de 1.5L ça fait beaucoup. Bref, on peut trouver beaucoup mieux dans les mêmes tarifs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de RODEZ ONET LE CHATEAU
Le 07/03/2023 à 21:43
Super bien accueilli par le serveur Benjamin qui étais bienveillant et très ouvert à la discussion . Pas d’attente. Un bon repas.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/03/2023 à 09:03
Super bon et le personnel est au Top
Réponse du propriétaire :
Merci Françoise, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 03/03/2023 à 13:58
1h d'attente pour avoir nos plats. Tous les clients étaient excédés... Les plats sont arrivés froids, la serveuse (cheveux longs, brune) nous a dit que si l'on voulait des frites chaudes, il fallait encore patienter... ce n'est pas de ma faute, c'est la faute des cuisines et cerise sur le gâteau, elle nous a demandé un pourboire ! Et nous a expliqué qu'il fallait dissocier son travail et celui des cuisines, et qu'elle prenait toute la frustration des gens Quelle audace 🤣 heureusement que le patron a rattrapé le coup en s'excusant, il a été très compréhensif et nous a fait un geste commercial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margot, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de RODEZ ONET LE CHATEAU
Le 21/01/2023 à 14:14
Très bon moment, Très bien servi par Kindaly ! Merci Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 10/01/2023 à 21:04
C’était super bon et les serveurs sont très serviables et gentil je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Merci Clara, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 19/12/2022 à 16:52
Horrible. 1h d attente avant de finir a obtenir les deux menus enfants. Notre table a été débarrassée pendant que j amenais mes filles aux toilettes...soit 2h la dedans pour rien manger au final. Le resto typique de chaîne qui est là pour encaisser !!! Photo du doggy bag proposer pour compenser...le sandwich est pré mangé (sachant que l assiette était reparti depuis 25 min en cuisine)... écoeurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de RODEZ ONET LE CHATEAU
Le 11/11/2022 à 13:37
Arrivé 12h15 commander à 12h45 servie à 13h20 alors que le restaurant n'est pas plien... et en plus mon compagnon prend une côte de bœuf de 400gr donc bien 100gr de nerf et de gras yen a pas du tout pour le prix ...
Le 05/11/2022 à 14:12
Y a mieux, y a pire... Attente mais plat bon .. sauce BBQ extra, super chiken burger, frites excellente. Salade de bienvenue avec 1 sauce très poivrée.. petits pains bien chaud. Service sympa.. super serveur. Table en plein courant d'air Toilette pas top top Poussière sur le lustre Bref mitigée mais le repas est bon donc ça rattrape.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 20/08/2022 à 00:40
Beaucoup, beaucoup mais vraiment beaucoup trop d'attente et nous étions peu nombreux en salle. 1h10 d'attente entre la salade d'accueil et le service des plats. Le plus long est de faire patienter les enfants. Dommage car le repas était bon, Saumon façon cajun un poil trop cuit, fish & chips excellent, burger trop bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de RODEZ ONET LE CHATEAU
Le 16/06/2022 à 12:47
Très bon restaurant ! Avec une carte très varié et des nouveauté régulière ! Les serveurs sont extrêmement gentil notamment Kindaly. On s'est régalé !
Réponse du propriétaire :
Merci Célia, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 01/03/2022 à 10:04
Endroit fort sympathique, service top le serveur aux petits soins je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Agnes pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 19/02/2022 à 19:46
Les plats sont au top. Le service rapide. Nous avons été servit par Maxime. Un serveur agréable et prêt à répondre à nos questions. Un serveur au top tout comme tout le reste du personnel.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/08/2021 à 21:23
Mars 2024. Alerte en cuisine. Les plats sortent froid ? L'accueil est moins souriant. Les serveurs souriants courent toujours autant. Août 2023. Toujours un manque de personnel. Mais le sourire est présent. La motivation de bien faire aussi. Jeune équipe qui débute. Continuez. La déco est celle d'origine, perso j'aime. C'est la signature de la chaîne. Le temps d'attente est de 1h pour le service. Long en cuisine. Les 4 plats furent bien présentés et bon. 2023 : Attention, manque de personnel. Cela fait deux fois que nous ne pouvons pas manger. Il faut réserver. 2021 :J'aime ce Buffalo. L'ambiance est toujours agréable. L'équipe toujours à l'image du manager, très sympa. La carte est standard. Les plats corrects. La salle toujours propre. Bon appétit
Le 03/10/2020 à 21:51
Nous avons attendu 1h30 pour être servi à une table de 8 avec mon fils de 3 ans et ma grand mère de 82 ans , arrivé a 12h45 sorti a 15h30 honteux , le resto était pourtant a moitié vide un dimanche midi. On a eu l'impression de tourner un épisode de cauchemar en cuisine , je m'attendais avoir le chef débarqué a tout moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de RODEZ ONET LE CHATEAU
Le 12/09/2020 à 14:13
C était bon comme d habitude seul bémol on voulait mangé dehors soit disant que les tables étaient réservées en tout cas tout le temps où on y était il y avait beaucoup de table vide dehors donc déçue pour ce refus Notre serveur était au top
Réponse du propriétaire :
Merci Marie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/10/2019 à 14:39
Le service n'est pas au rendez-vous. Les serveurs semblent complètement perdus... Le temps d'attente est trop long, le serveur se trompe dans les apéros, et ces derniers arrivent en même temps que le plat principal... Seuls les plats plutôt bons et copieux remontent la note mais sans plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Je suis navré d'apprendre votre déception lors de votre dernière visite. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J'en parlerai donc avec l’équipe afin que vous passiez un bon moment lors de votre prochaine visite dans notre Buffalo. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de RODEZ ONET LE CHATEAU
Le 03/01/2019 à 10:30
Vraiment très déçu viande pas chaude ça c'est vraiment dégradé a fuir. Repas pas bon du tout personnel sans professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Betty, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Onet-le-Château
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Onet-le-Château ?