📌 Domaine de Lacoste, Av. de la Côté des Roses, 11100 Narbonne
💬 4630 Avis
Le 27/01/2024 à 20:53
Super repas tres bon moment passer en famille tres bon accueil de tout le monde et un merci tout particulier a charline pour sa gentillesse et sa comprehension.
Réponse du propriétaire :
Merci Aurelie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 20:14
Merci charline pour ce moment super sympa et agréable ! Repas copieux et super décoration d’ambiance américaine.
Réponse du propriétaire :
Merci Emma, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 25/01/2024 à 20:27
Personnel à l'écoute et très agréable. La brochette de boeuf était excellente, la cuisson parfaite. Je me suis bien régalée.
Réponse du propriétaire :
Merci Laurens, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/01/2024 à 20:28
Restaurant très accueillant et dynamique. Une ambiance avec les serveurs très appréciable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Valentin, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 22/01/2024 à 21:38
Très bonne expérience ! Comme à son habitude buffalo nous régale toujours. Notre serveur était serviable et serieux. Merci Enzo.
Réponse du propriétaire :
Merci Julie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/01/2024 à 21:44
Un grand merci à Enzo qui est très agréable et très gentil. Un super serveur
Réponse du propriétaire :
Merci Karine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/01/2024 à 13:40
C'était très bon ! Les cuissons était impeccable, j'ai vraiment apprécié manger ici l'ambiance de salle est assez chaleureuse, notre serveur était agréable et gentil et merci à lui de cette accueille il nous a juste oublier au dessert mais c'est pas grave 😂 Donc soyons fous ! Je vous recommande fortement de venir manger ici !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/01/2024 à 22:32
Nous sommes venue mangez en famille. Nous avons été super bien reçu par les serveurs. merci à Antoine qui s’est occupé de nous ! À bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/01/2024 à 15:16
Nous avons été servi par chris, serveur super sympa, à l'écoute, très souriant et de bons conseils. Un grand merci à lui.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 19/01/2024 à 23:54
super service d'Abella très professionnel et exelent vendeur. vous pouvez être fier d'avoir un salarié comme celui la. Une augmentation serais mérité. Bruno
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 19/01/2024 à 20:58
Super accueil !!! Notre serveur (Enzo) a été très professionnel et sympathique ! Nous reviendrons avec plaisir…
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jessica pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 17/01/2024 à 22:04
Diner un mercredi soir, restaurant peu fréquenté ce soir là et donc calme (pas de chanson d'anniversaire à fond comme ils savent le faire parfois 😉), service nickel et personnel aux petits soins et sympa. Bref que du bon pour ce passage
Réponse du propriétaire :
Merci Marc-Henri, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/01/2024 à 20:21
Servie part Charline et maeva personne très gentille et souriante. Deplus toujours un plaisir de venir manger dans un lieux sympathique à des prix raisonnable sans oublie le petit plus la salade de bienvenue 😃 Ps: maeva à fait succès auprès de mon meilleur amis il voudrai bien te recontacter 😀
Réponse du propriétaire :
Merci Anais, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/01/2024 à 11:17
Restaurant sale et pas entretenu. Notre entrée est arrivée complètement brûlée... hygiène douteuse des serveuses ( cheveux gras et pas propre sur elles) bref nous sommes partis aussi vite que nous sommes arrivés. Je n'ai même pas pris de plat ... A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Narbonne Est
Le 15/01/2024 à 21:44
Enzo nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme ! Nous avons bien mangé et avons passé un très agréable moment. Merci Enzo !
Réponse du propriétaire :
Merci Isabelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/01/2024 à 14:59
Nous avons commandé des travers de porc. Ils étaient délicieux, mais malheureusement nous ont été servis à peine tièdes et étaient froids à la moitié du repas. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Jacques, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Narbonne Est
Le 14/01/2024 à 10:32
nous avons très bien mangé, serveuse très sympathique qui nous a servi avec humour compétence et patience merci a toute l'équipe pour ce bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/01/2024 à 13:16
Tout était parfait Service au top ! Les enfants étaient ravis et nous aussi Merci Enzo 🤠
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 10/01/2024 à 14:34
Super service. Serveur très sympathique et agréable. Je recommande + +
Réponse du propriétaire :
Merci Laura, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/01/2024 à 21:43
Serveur Abella super sympa , manque de musique d'ambiance et dommage pour les frites ,pomme de terre et les sauces pas top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Narbonne Est
Le 07/01/2024 à 14:04
Merci à notre serveur Antoine, rapide, souriant et efficace !! En revanche ce n est plus ce que c était le pain , rupture de nuggets, rupture de pécan, les prix +++ , c est dommage ....
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jérôme ! L’équipe du Buffalo Grill Narbonne Est
Le 06/01/2024 à 14:32
Service impeccable avec beaucoup d'humour de la part du serveur et conviviale merci à votre équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/01/2024 à 22:55
Un accueil sympathique, restaurant propre et agréable, et merci à Antoine qui nous a servi avec sourire et bonne humeur 👍 Nous reviendrons 😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 05/01/2024 à 22:34
Très bonne soirée endroit agréable serveur (Antoine) super agréable gentil serviable sympathique parfait vraiment super merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 05/01/2024 à 14:06
Repas rapide, efficace, mais un peu trop copieux. En revanche super service avec Enzo : très bienveillant et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/01/2024 à 13:50
Trop de viande. Pauvre petites bêtes Mais le serveur Enzo est super super ultra méga golri
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/01/2024 à 22:28
Agréable moment passé dans ce restaurant. A recommander fortement que ce soit pour l accueil ou la cuisine! Merci a Enzo de son agréable service tout au long de notre repas !
Réponse du propriétaire :
Merci Aurelien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/01/2024 à 20:38
Très bonne équipe de serveur, restaurant propre et soigné. Un très bon moment passé.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/01/2024 à 16:00
Nous avons été très bien accueillies par Charline qui nous a conseillées sur nos choix, service efficace malgré une arrivée tardive.
Réponse du propriétaire :
Merci Pilar, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/01/2024 à 14:11
J ' aime beaucoup le Buffalo grill , je viens de temps en temps , et avec mes petits enfants. , c ' est très ludique ils ont 4 ans Charlie, une personne très agréable et gentille .
Réponse du propriétaire :
Merci Marie Paule, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/01/2024 à 20:47
Très bon moment passé en famille! Bel accueil de la part de Enzo, courtois, chaleureux et serviable. Nous ne manquerons pas de revenir
Réponse du propriétaire :
Merci GwenAëlle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/01/2024 à 13:16
Repas en famille en ce début d’année 2024. Repas pour 5 personnes. L’accueil est chaleureux et nous sommes installés sur une grande table ronde. Salade d’accueil fraîche et très bonne. Notre serveuse était à l’écoute et attentionnée. Nous avons tous choisi un burger. La quantité est très bien, la cuisson des Steacks conforme à notre demande. Rapport qualité/prix correct. Bref je recommande ce restaurant si vous passez sur Narbonne. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci Maximilien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/12/2023 à 14:52
Le serveur Enzo a été parfait. Attentionné avec notre fils. Un agréable moment passé.
Réponse du propriétaire :
Merci Andrea, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 29/12/2023 à 14:41
Super repas, nous avons pris des burger qui étaient parfaitement cuits avec des patates au four et la sauce qui va très bien avec. Merci à Charline pour sa bonne humeur et son service qui nous a permis de manger dans de bonnes conditions.
Réponse du propriétaire :
Merci Nolan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/12/2023 à 22:30
Une heure d'attente alors que la salle est loin d'être bondée pour manger ça ! Des viandes de très petites qualités et beaucoup trop cuites. Rien de bon. Vraiment pas digne d'un restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Narbonne Est
Le 26/12/2023 à 14:09
Je remercie beaucoup Charline pour sa gentille, son humour et son professionnalisme. Une bonne ambiance, c'est parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci Melissa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/12/2023 à 14:22
Charline est une serveuse souriante, agréable, professionnelle et pleine d'humour. Quel plaisir d'être aussi bien accueilli. Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 21/12/2023 à 19:45
On y vient souvent entre amis et on se régale...bien accueilli et souriant.. On adore
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/12/2023 à 13:34
Ambiance familiale, service irréprochable Abella a été très disponible et a l’écoute des besoins de ma maman. A donné très vite une carafe d’eau pour qu’elle puisse prendre ses médicaments et lui a préparé un café liégeois presque sur mesure qui a redonné le sourire à maman. Excellent serveur et bon vendeur. À recommander d’urgence
Réponse du propriétaire :
Merci Oscar, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 20/12/2023 à 20:43
Très bon moment passer avec ma maman. Merci à Christophe pour le service qui a étais parfait du début jusqu’à la fin. Très souriant aimable, polie. Un grand merci
Réponse du propriétaire :
Merci Mélanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/12/2023 à 21:07
Très bon, équipe sérieuse. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci Alexis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/12/2023 à 18:55
Du poisson surgelé, des couverts sales à deux reprises, un Ricard, sans eau, un verre de vin, même pas lavé, une planche mixte, au lieu d’une planche, fromage pas besoin d’en rajouter vous aurez compris que ce restaurant est à éviter service catastrophique, mise à part le petit jeune en formation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anissa, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Narbonne Est
Le 11/12/2023 à 22:11
Un bon service avec Victor, gentil et discret. Les plats se sont quand-même fais attendre. Côté nourriture, une partie des ribs avait un drôle de goût, un goût différent des autres et les pomme de terre au four était trop sèches, heureusement qu'il y avait de la sauce. Le poulet et les légumes était bon. Aussi d'autres clients parlaient fort autour de nous, c'est un peu dommage. Je recommande tout de même, le prix est très raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 09/12/2023 à 23:53
Bonsoir , alors je mets trois étoiles et je vais en expliquer la raison. Dans l'ordre , merci d'avoir bien voulu nous accueillir sans réservation malgré le fait que nous soyons neuf, l'effort est notable. Nous avons attendu 30min pour être installés, on ne peut s'en prendre qu'à nous même. Ce qui m'a dérangé c'est la suite. La commande est passée à 21h10 et là, l'attente commence. 15 minutes, puis 30, puis 45... Une ambiance lourde s'installe dans la salle , avec plusieurs tables en attente depuis plus d'une heure , des plats servis froids... Finalement , après une heure d'attente , nos plats arrivent enfin. Par chance sur les neuf, seulement deux sont tièdes , des cuissons moyennement respectées, surtout pour les viandes demandées saignantes et servies bien cuites. Malgré tout , je souligne et je félicite le service en salle , qui malgré la pression de la clientèle , est resté très professionnel. Une expérience pas terrible qui dénote le ressenti habituel de l'enseigne. Je n'ai aucun conseil à donner, je ne suis pas du métier. Il est louable de faire ce qu'on peut pour servir tous les clients , mais peut être qu'une limite est à trouver pour ne pas pénaliser la qualité. Je vous sais capable de faire mieux et je vous y encourage, vous avez un beau resto , du personnel qui semble motivé et compétent , mais ce genre d'attente n'est pas acceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Narbonne Est
Le 09/12/2023 à 22:06
L’ENFER, nous arrivons a 20h30 avec une table réserver, lorsque l’on demande notre table on nous dir « ah bon ? une reservation ? mais vous avez appelez quand ? » l’appel remonté à moins de 2h Au bout de 15 bonnes minutes on viens nous prendre les boissons et l’apéritif qui mettra 45 minutes a arrivé, pour 1 assietes de tapas congeler. Puis viens la commande des plats, et la 1h de plus d’attente! Les table autour de nous sont TOUTES parties sans payer et/ou sans même manger ! Nous avons demander a 4 serveurs différents pour savoir ou était nos plats !? Pour qu’on nous dise « euh il ne les ont pas commencaient mais ils se dépechent » Mais les serveurs continuaient d’acceuillir et placé des gens aux tables. Au bout de 2h nous avons reussis à manger ! Si nous voulions faire Koh Lanta nous nous serions inscrits sur tf1 Lors de l’addition, aucunes remises ni excuses n’ont étaient faite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Narbonne Est
Le 09/12/2023 à 21:23
Service extrêmement long, 1h30 d'attente malgré les nombreuses demandes aux serveurs. Obligés de demander le responsable pour que nos commandes arrivent. C'était pareil pour toutes les tables autour de nous, extrêmement déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oceane, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de Narbonne Est
Le 06/12/2023 à 13:37
Convial et simple, tout ce qu'il faut pour une étape pour se reposer et ce restaurant. Je rajoute aussi un service discret et efficace, très important pour profiter de ce moment. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Louis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/12/2023 à 22:09
Merci a Charline charmante et adorable serveuse d'une grande patience ainsi qu'à Armelle une bargirl idéale avec leurs grands sourire merci a toutes les deux pour ce bon petit moment 😉 Ne changez rien !! A très vite !!! Céline et Jim
Réponse du propriétaire :
Merci Jim, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/11/2023 à 20:54
Il va falloir penser au gens allergique au chocolat malheureusement je ne peut plus commander de diligence des dessert car c’est à 90% constituer de dessert au chocolat alors que avant il y avait de tous et c’est inadmissible !! Notre serveuse Charline était au top acceuille parfait sympa drôle et service parfait 🤩 Buffalo narbonne sud
Réponse du propriétaire :
Merci Mathieu, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 19/11/2023 à 15:33
On ne retiendra que le meilleur : Abella. Un Merci tout particulier pour sa bonne humeur, sa gentillesse et son humour malgré notre arrivée tardive et en plus pour une tablée de 11.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 19/11/2023 à 15:06
Très bon accueil. Serveuses et serveurs très sympathiques et professionnels. Cuisine excellente. Je recommande sans aucune hésitation 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 14/11/2023 à 13:15
Unfortunately not the greatest. Portion are way too small for the price. This a french attempt copy American food chain. This is a total miss. Staff is friendly but quickly overwhelmed. Food came cold. You get a complimentary salad as you get seated, and wait 1/2 to get your drinks order. Good intentions that need a revision. Malheureusement, ce n'est pas le meilleur. Les portions sont bien trop petites pour le prix. Il s'agit d'une tentative française de copier la chaîne alimentaire américaine. C'est un raté total. Le personnel est sympathique mais vite débordé. La nourriture était froide. Vous recevez une salade gratuite lorsque vous vous asseyez et attendez 1/2 pour recevoir votre commande de boissons. De bonnes intentions qui nécessitent une révision.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Narbonne Est
Le 11/11/2023 à 22:24
Déçu...nous y sommes allé ce midi en couple avec notre fils de 3 ans .accueil sympa, placés en table sans problème le restaurant était loin d être plein....arrivée des salades d accueil rapide ,le serveur au top benjy il l à été tt au long du repas ! Nous n avons pas pris d entrée, juste des plats et dessert .et l attente à été longue ,très longue. 1h entre notre arrivée à table et le service du plat ....le serveur est passé 2 fois s excuser de l attente ds tt ce temps ...il a mis en avant le repas du petit et je l en remercie...mais une fois les plats des parents sur la table grosse déception...viande dure pas tendre ,assiette trappeur idem ,dans cette assiette les ribs avaient le goût de rance. Rajoutez à ça le coup de froid de la clim que plusieurs client ressentaient à différentes table ....alors qu il n y en avait pas besoin...addition salé pour ce que nous avons mangé .je n y remettrai jamais les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Narbonne Est
Le 05/11/2023 à 14:38
Un trpas entre amis improvisé... Buffalo c est l image d un restau convivial et de belles assiettes de viandes. Nous y étions allé en septembre avec les enfants et n avions pas été déçus. En revanche, hier la déception sur la qualité des viandes et la quantité en baisse...même la salade de bienvenue a changé ! Le rapport qualité/prix n est plus ce qu'il était, dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Narbonne Est
Le 05/11/2023 à 14:06
Très bonne viande mais arrivée tiède dommage Les plats de service devraient être chauffés pour éviter ça surtout quand il y a du monde et que les serveurs sont à « la bourre » Frites chaudes et excellentes 35 mn d’attente c’est un peu beaucoup mais pas facile à gérer….
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Narbonne Est
Le 04/11/2023 à 17:33
Nous avons aimé beaucoup mieux que celui de Béziers qui devraitprendre exemple. Nous avons été bien accueilli et très bien déjeuné servit par un jeune homme très sympa . Nous reviendrons merci pour votre accueil
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 04/11/2023 à 13:10
Buffalo a bien changé. La dame de l entrée nous dit on va bientôt fermer donc faut choisir vite, alors que derrière nous elle prend 3 tables mais eux peuvent prendre leur temps. Nous n'avons pas eu de salade de bienvenue, pas d'eau, pas de pain, je demande le pourquoi et on me dit on vous a oublié. Pour finir le dessert servi avec des cuillères sales qu'on demande à changer. Franchement c'est bien dmg je ne reviendrais pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Narbonne Est
Le 03/11/2023 à 20:16
Très mécontente des sévices de Buffalo grill Narbonne , arrivés là bas nous avons dû attendre 10 minutes pour une table ensuite très longue attente pour le service des plats qui de plus étaient froids et pour le prix très minime . Très longue attente pour un dessert enfant également . Je n'y retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Narbonne Est
Le 31/10/2023 à 19:43
Très lent trop d attente Je suis déçu par la serveuse car on dirait qu elle resite sa poésie quand elle nous dit ses sauces Mais bon on dirait des robots 🤖 🤖 🤖
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de Narbonne Est
Le 29/10/2023 à 14:14
Serveur au top 👌 Nous avons mangé en famille et tout s'est très bien passé 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 28/10/2023 à 22:01
Arrive avec la déco d'halloween, l'ambiance incroyable, on est accueillis par Christophe notre serveur pour la soirée, serveur PARFAIT ! Vraiment c'était un excellent moment
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 28/10/2023 à 20:53
On est très bien servi par Charlie qui nous a très bien expliqué les plats. A l'accueil nickel et de la rapidité et pas trop d'attente. L'entrecôte vos vraiment le coup. La déco halloween est génial aller voir c'est excellent
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 28/10/2023 à 14:06
Accueil chaleureux et service très agréable avec Christophe qui nous a suivi tout le long du repas, bienveillant et adorable, merci à vous ! À bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/10/2023 à 13:34
Charline a été très agréable, professionnelle, rapide, efficace et a l'écoute, avec en plus une touche d'humour. Service parfait et c'est une ancienne serveuse qui le dit. (5 ans de BG!) Merci pour ce moment Charline!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 27/10/2023 à 22:11
Très bonne soirée. Benjy serveur très agréable et à l'écoute, extrêmement gentil. Adorable avec le petit. A bientôt 😉
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 25/10/2023 à 14:10
Deux serveuses super sympa notamment charline tres agréable et surtout très professionnel heusement quelle était la ça nous a fait oublié la qualité du repas encore merci a vous charline ainsi cas votre collègue de ce super accueil. Burger demande saignant et arrivé à l assiette pratiquement sec.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de Narbonne Est
Le 24/10/2023 à 20:26
Une agréable soirée passée dans votre restaurant. Avec une attention particulière à notre serveuse Abella la diva avec qui nous avons bien rigolé, encore merci pour ce petit mots. 🥰 Merci a vous
Réponse du propriétaire :
Merci Emelyne, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 24/10/2023 à 14:07
Accueil et repas très bien. Merci à Charline. Avec deux enfants en bas âge tout s'est très bien passé.
Réponse du propriétaire :
Merci Natacha, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 22/10/2023 à 21:18
Arrivé toujours à 20h et il est actuellement 21h15 et nous n’avons toujours pas les plats sur la table. Tandis que mon fils a fini son menu enfant. Salade, donner sans pain. Attente 10 minutes à l’entrée, alors qu’il n’y avait pas beaucoup de monde je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de Narbonne
Le 20/10/2023 à 20:29
Tartare de bœuf, très en dessous du standard. Viande bonne mais un laissé allé sur les accompagnements, oignons, câpres etc, misère !! Et deux petits morceaux de pain dans la corbeille. Service sympa, un peu débordé. Et plus de jeux à l'etage, flipper absent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Narbonne
Le 19/10/2023 à 13:50
Excellent comme d'habitude, très bien servi par Enzo...
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/10/2023 à 21:41
Repas excellent, la viande délicieuse. Mais le point le plus important c'est le sourire, le dynamisme, le professionnalisme et surtout la gentillesses de notre serveur, Christophe continue comme ça !! Merci encore.
Réponse du propriétaire :
Merci Johann, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/10/2023 à 21:39
Superbe moment, les plats sont excellents et surtout... Le plus du plus, Christophe, un vrai plaisir de l'avoir eu comme serveur pour cette soirée. Réactif, agréable et souriant, un grand merci 👌🤗
Réponse du propriétaire :
Merci Roxane, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 09/10/2023 à 19:45
Accueil très chaleureux, Charline s’est occupée de nous avec beaucoup de sérieux et de gentillesse ! Les repas étaient délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci Marine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/10/2023 à 22:45
Très bon accueil avec Pierre et Charline très souriant merci pour cette soirée
Réponse du propriétaire :
Merci Antonio, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/10/2023 à 15:40
Parfait pouvoir venir déjeuner un dimanche c'est appréciable par contre dommage d'avoir une serveuse manquant finesse car trop insistante sur les options à rajouter. Sinon nous avons passé un agréable moment
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 07/10/2023 à 16:14
Une serveuse adorable merci Charline pour l accueil 😜 ainsi que. Le Mr qui. Nous a installé. le seul bémol c est le mojito passion. Qui était malheureusement pas a la. Hauteur.... Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Régine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NARBONNE EST
Le 06/10/2023 à 20:13
Merci beaucoup à Charline qui a assuré un service parfait ainsi que Abela qui est vraiment très serviable. Et merci au responsable Fred qui formidable, c’est vraiment grâce à vous 3 que je retrouve à chaque fois de la joie à revenir chez Buffalo !!!! Merci beaucoup pour ce bon moment qui a changé une journée pas bien en top 😍😍😍
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/10/2023 à 20:52
Nous avons été accueillis par Armelle qui nous a gentiment informé que l'équipe était en sous effectif et que le service serait un peu long. A notre très grande surprise, le service fut rapide (même plus rapide qu'habituellement) et de qualité. Bravo à Armelle et au reste de l'équipe pour la qualité du service, leur gentillesse et cuisine.
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/10/2023 à 18:36
Service plutôt rapide, même si nous sommes tombés sur une nouvelle serveuse qui a fait plusieurs erreurs (boisson du menu enfant non demandé qui a été servi, Burger enfant servit avec fromage alors que nous l'avions commandé sans - allergie, saumon cajun servit à la place du poulet cajun) Nous avons eu un geste commercial pour le dérangement (sans rien demander) Sinon tout était très bien ! Le restaurant est très propre et le personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci Aurelie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/09/2023 à 22:43
Un lieu agréable, avec un accueil joyeux rapide et efficace. Un service rapide et des plats délicieux qui sont vraiment copieux et bien présentés. Mention particulière pour notre serveur de ce soir (Christophe) qui a été très attentif à toute les requêtes, souriant et très sympathique et jovial. Merci Christophe pour cette bonne humeur et merci à l'équipe de restauration pour cette prestation :)
Réponse du propriétaire :
Merci Sasha pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 29/09/2023 à 22:42
Très bon service, l’ambiance est agréable. Le personnel est à l’écoute et sais se rendre disponible. Je citerais notamment Christophe qui nous a pris en charge ce soir là. L’équipe est souriante, les plats sont bons et servis chaud ! J’y retournerais et je recommande à tout un chacun d’y aller !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 17/09/2023 à 14:36
Nous y sommes allés mangé entre enfants et amis. Ce restaurant est bien meilleur que celui de la chaîne qui se trouve route de Perpignan. Cela fait plaisir de retrouver une qualité à l'image du Buffalo d'antan. Nous avons été servi par Anabela qui a su être d'un professionnalisme certain dont on a vraiment besoin dans la région. Le sourire et la volonté de satisfaire le client étaient présents. Merci. Poursuivez vos efforts.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 15/09/2023 à 12:21
On n'y était plus allé depuis quelques années et la qualité des produits est nettement en baisse ! l'entrecôte que j'ai pris était impossible à couper ! des nerfs de partout immangeable, je l'ai faite changer par la serveuse, la seconde c'était mieux mais bon !!! Le burger poulet de ma femme était sans plus ! dommage qu'il n'y ai plus la qualité et la variété de viande qu'on trouvait à l'époque !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NARBONNE EST
Le 12/09/2023 à 07:14
J'ai été chez Buffalo hier avec des amis Voilà bien longtemps que je n'y avais pas mangé car j'avais eu une mauvaise expérience ( Buffalo route de Perpignan). Mais quelle surprise! Quel accueil ! Quel service! .Nous n'avons manqué de rien et avons eu bien plus: un serveur dynamique,accueillant , souriant. Nous avons donc pu passer une soirée entre amis autour d'une bonne table où nous nous sommes régalé. Nous étions servi sans avoir à réclamer quoi que ce soit. Cuisson parfaite , plats très bien présentés, du goût... Bref pour conclure, je retrouve le plaisir de me rendre chez Buffalo grill pour y déguster un bon repas . Mes amis et moi sommes unanime: Quel belle expérience ! Merci à Christopher de nous avoir fait passer un excellent moment. On reviendra avec un immense plaisir. Bravo Buffalo grill pour les efforts en terme de décoration, de carte et votre personnel.
Réponse du propriétaire :
Merci Thierry, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/09/2023 à 13:52
Super service. Merci Charline ! Dommage pas de barbe à papa ! Ni en août ni en septembre 😞. Enfants déçus.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 04/09/2023 à 12:19
Bon c'est une chaîne de restauration donc pas de miracle 🤣 C'est propre, la nourriture est correcte et congelée La serveuse pas souriante du tout Mais par rapport au prix c'est plus tranquille qu'un MC Do 🤣
Réponse du propriétaire :
Merci Sandra, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/08/2023 à 20:34
Toujours un plaisir quand on est sur la route. Service impeccable et serveuses adorables ! On m'a même proposé de faire réchauffer mon plat comme je m'occupais des enfants. C'est le genre de petites attentions qui changent tout. Merci encore pour ce bon moment !
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/08/2023 à 21:58
Je recommande les yeux fermé se restaurant avec une très bonne cuisine. Serveuse agréable et souriante. L'ambiance et chaleureuse et simple. Merci encore à vous et as Charline pour cette accueil génial
Réponse du propriétaire :
Merci Teddy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/08/2023 à 21:57
Nous avons passé un excellent moment, non seulement nos plats étaient délicieux et très bien préparés mais en plus de cela notre serveuse se soir la, Charline est adorable, elle garde le sourire, prend le temps de plaisanter avec nous et ça change vraiment tout, merci à elle pour cet agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Nadia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/08/2023 à 21:28
on ne peut pas mettre 0 étoile dommage, arrivé à 21h25...on nous dit on ferme... le restau à moitié plein ... Premier commentaire pour moi après 20 ans de restau
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NARBONNE EST
Le 23/08/2023 à 07:31
Nous avons été ravis de revenir manger dans un restaurant de la chaîne ! Des assiettes bien garnis nous avons prit une entrecôte et des ribs classique (j’imagine pas les ribs xxl) ainsi qu’un service à table bien bien agréable et surtout rapide ! Serveuses respectueuses et souriantes ! Cela nous à changer de l’accueil que nous avons eu dans l’un des restaurant de la chaîne dans la même ville .. bravo pour votre professionnalisme ! On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 09/08/2023 à 13:38
Très bon service de la part d’Abella, gamelle d’eau fourni pour le chien rien à redire!
Réponse du propriétaire :
Merci Mélanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/08/2023 à 21:20
On a même pas fini qu'on voudrais partir. rien que le mix tapas classique est dégueu, gras et brulé et la pauvre serveuse s'en excuse. Obligé de mettre une serviette au fond du panier pour absorber l'huile! Nous venons au moins 4 a 5 fois par an et franchement ça se degrade... Revoyez les temps de cuissons avec le cuisinier ! Ou changez le cuisinier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NARBONNE EST
Le 31/07/2023 à 23:48
Comme dans la plupart des restaurants de la chaîne c’est toujours un plaisir d’y mangez. L’offre proposé à l’entrée d’une côte de bœuf de 550g et d’un cocktail au choix de la carte à seulement 29€ est une bonne opportunité pour les bons mangeurs. La salade et le pain chaud servit à l’arrivée sont des habitudes du restaurant toujours réussite. Le service fut agréable et rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci Adam, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 04/07/2023 à 00:14
Arriver tardive (vers 20h45), nous avons été accueillis avec le sourire ! Lors de notre repas, Géraldine et Charline se sont très bien occupés de nous et ont excercé leurs métiers à merveilles ! Super moment !
Réponse du propriétaire :
Merci Tiffany, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 29/06/2023 à 19:33
Merci à Charline pour son service agréable et souriant
Réponse du propriétaire :
Merci David, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/06/2023 à 07:32
On nous a accueilli avec notre chien. Personnel très sympathique. Restaurant propre et les burgers que nous avons commandé étaient bons
Réponse du propriétaire :
Merci Walter, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/05/2023 à 21:54
Servi par Charloutte, Service de bonne qualité malgré une éloquence robotique. Petit bémol nous avons attendu assez longtemps pour avoir une simple cruche d’eau. Pop corn salé ou sucré, tel est la question ? La qualité des plats et des desserts sont top. En dessert, nous avons eu droit à l’addition ( blague à ne pas reproduire) Agréable soirée dans l’ensemble
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NARBONNE EST
Le 15/04/2023 à 20:37
Ravie, je suis venue avec mon mari et ma fille de 22mois. Nous avons été accueillis par Armelle qui a été adorable. Le service a été fait par Charline qui a beaucoup d'humour. Toutes 2 sont très souriantes et chaleureuses. Très à l'écoute de ses clients. Merci beaucoup pour ce bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 18/03/2023 à 18:48
Très souriantes ambiance chaleureuse et apaisante, les plats sont super bons, parfait pour passer un agréable moment avant un spectacle!
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/01/2023 à 14:38
Repas de très bonne qualité, nous nous sommes régalées et nous n’avions plus faim à la fin du repas! Le personnel est très accueillant et aimable, rien à reprocher.
Réponse du propriétaire :
Merci Cécilia pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 10/01/2023 à 17:56
Dîner en famille avec ma fille. Repas correct avec brochettes poulet-bacon et burger BBQ. Déçu néanmoins du burger qui manque, à mon avis, d'un peu de goût. Dessert du menu non disponible et pas signalé dès le la prise de commande (pourtant en début de service à 19h15). Pour clore le tout, une jeune serveuse débutante un peu perdue sûrement par manque de formation. Ambiance agréable malgré tout mais ça reste à améliorer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann , Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NARBONNE EST
Le 05/11/2022 à 23:17
La seul étoile est attribué à la serveuse qui n'a pas arrêté de courir débordé mais tjrs souriante, le Monsieur derrière le comptoir devrait en faire autant, dit bonjour s'en même lever la tête manque de professionnalisme. Attente bcp bcp bcp trop longue 30min pour l'arrivée des plats , demande accompagnement qui arrive 20min plus tard que le plat , mieux vaut peut être refusé un peu de client en vue de satisfaire la clientèle déjà présente,et de la fidélisé avec un service au TOP, mais nous avons bien vu que le concept est tout le contraire encaissé encaissé encaissé... D'ailleurs une assiette de tapas jamais servi est évidemment bien présente a la note. Nous en faisons part au monsieur pas souriant et là la confiance règne il demande a la serveuse qui le confirma évidemment. Vérifiez bien votre note finale même si cela reste souvent gênant mais nécessaire. Courage à la serveuse en espérant que la direction a prévu d'embaucher du personnel pour soulager ceux déjà présent et plein d'enthousiasme. Bonne continuation à elle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NARBONNE EST
Le 29/09/2022 à 22:50
Deux visites et à chaque fois satisfait. L’accueil est agréable et le service est rapide. Les plats sont bons. Simple, efficace. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Steven chez Buffalo Grill :)
Le 18/08/2022 à 16:00
Bon endroit pour manger. Arrivée vers 13h mais un service assez rapide avec une serveuse très sympathique. Repas digne d'un buffalo grill. Par contre, étant un habitué du buffalo grill, je ne m'attendais pas a recevoir un coca dans une canette mais dans une bouteille en verre comme dans tous les autre buffalo grill ou j'ai pu aller. C'est bien dommage car la bouteille en verre que l'on peut vous servir peut, de mon avis favoriser l'avis sur un restaurant. Sinon tout le reste s'est très bien déroulé. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NARBONNE EST
Le 09/08/2022 à 16:29
Belle expérience à cet établissement de Buffalo Grill. La serveuse était très accueillante et agréable lors des services. Le menu propose beaucoup de choix et vous l'indique lorsqu'il s'agit des produits décongelés (bonne transparence). La viande était bonne et cuite selon les instructions, l'attente ne fut pas long et la propreté du lieu est tout à fait correct. J'y reviendrai avec plaisir. En photo le menu grillage mix pour 2
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 13/11/2021 à 15:32
Nous avons passer une très bonne soirée au buffalo de Narbonne est. Merci à l’ensemble de l’équipe pour la bonne humeur et votre humour. Viande cuite à la perfection, le service rapide ! Continuer comme ça nous reviendrons très vite pour la soirée Halloween ! Ps: magnifique décoration et la personne qui écrit sur le tableau à une très belle calligraphie Armello ☀️
Réponse du propriétaire :
Merci Armelle, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 22/08/2020 à 22:18
C'est un sans faute pour ce Buffalo Grill dans lequel le service était parfait du début à la fin ! La serveuse qui s'est occupée de nous (Cynthia) était hyper souriante, super gentille et avait beaucoup d'humour également. Pour la nourriture rien à dire c'était bon comme toujours et les cocktails étaient très justement dosés.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 18/05/2019 à 21:59
Restaurant comme tous les autres Buffalo, un bon rapport qualité-prix. Je n'ai rien a redire, juste déçu du menu shérif qui propose des entrées qui ne me conviennent. Personnels accueillant nous avons eu deux serveuses, professionnel et dynamique. Que dire de plus?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NARBONNE EST
Les autres restaurants
💬 N’ayant pas pour habitude de laisser des avis, je m’en sens obligée après ma visite d’aujourd’hui… Un panini 3 fromages, 5euros pour se retrouver avec la moitié du pain sans fromage.. mais ce qui m’a le plus dérangé c’est l’hygiène.. La propreté est à revoir ! Les micro ondes à disposition sont dans un état pitoyable sans parler de la chaise pour bébé qui est plus que noire.. Bref ça ne donne pas envie de revenir. Plus chère que bon et surtout très sale.
💬 Excellente pizzas service rapide et très bonne
💬 Excellent application Téléchargez la, et profitez des avantages
💬 on y a mangé plusieurs fois en famille et les enfants comme les grands en raffole. les portions sont généreuses et c'est le seul endroit où " l'ado" ne finit pas son tacos. pas de tricherie, les ingrédients sont là et priment sur les frites comparé a tous ces snacks où l'on paye des "tacos frites". burgers, pizza, on a tout testé ! c'est délicieux produits frais, service rapide et agréable. on y revient souvent 👍
💬 Nouilles au bœuf sans boeuf...
💬 L’endroit est agréable, belle vue sur St Bonnet le château. L’espace de jeu est super il y a 8 terrains de pétanque dont 1 pour enfants. On peut venir avec ses boules de pétanque sinon il y en a sur place. Le musée est sympa. Dommage la boutique est fermée le dimanche. Le restaurant est bien seul bémol le service. Très long ce dimanche midi… le menu a 28€ avec entrée, plat et dessert est très bon et prix très corrects.
💬 Si vous êtes en quête d'un lieu plaisant et paisible pour vous restaurer à un coût très raisonnable, ou simplement pour déguster un café ou vous désaltérer, bénéficiant d'un accueil et d'un service d'une chaleur exceptionnelle, cet établissement remarquable vous ouvre ses portes en salle ou en terrasse, dans une ambiance d'une tranquillité rare en plein cœur de l'agitation quotidienne. Je recommande vivement cet établissement, ayant eu l'opportunité d'y savourer café et déjeuner. Vous pouvez vous y rendre en toute confiance, car vous serez agréablement surpris par la qualité de l'accueil et le professionnalisme qui y règnent.
💬 Très bon accueil, très bonnes viennoiseries. Pain excellent.
💬 Première fois que nous y allons, très bon accueil, vente à emporter (on peut apporter son tupp et/ou son sac pour payer moins cher 👍) 3 plats et 2 desserts au choix. Pour nous ce midi : sauté de porc au caramel/ nouilles chinoises et bambou et pour le plat veggie : légumes d’automne et son crumble, dessert muffin à la banane (léger et très bon 😋) c’est copieux, bière de Pertuis, je recommande +++
💬 Super restaurant ! Les produits sont frais et bien travaillés, cuisson parfaite de ma viande en entrée et du poisson en plat, toutes les saveurs sont présentes en bouche. La patronne est très agréable, le cadre incroyable, un endroit parfait pour s’exiler le temps d’un repas, je recommande ++