📌 Zone Commercial Mistral, 7 300 Av. Marcou Delanglade, 84140 Montfavet
💬 2777 Avis
Le 25/01/2024 à 21:36
Nous sommes arrivés, on a attendu 5 minutes avant d'être placer, la jeune fille au bar fesait des cocktails, personne d'autre pour s'occuper de nous. Ensuite on nous emmène les salades, une pour mon mari, une pour moi et pas de salade pour ma fille, pareil pour le pain, 2 pain pour 3 ! Ensuite on prend des cocktails, j'ai du aller les chercher au bar, car ils étaient prêt depuis un moment, mais un gentil serveur m'a dit laisser je vous les emmènent. Du coup j'ai eu mon cocktail et ma boisson de mon menu en même temps. Ensuite on a demander deux fois du pains, on l'attend toujours. Un client a demander 3 fois et a finis par râler sur le serveur. Ma viande ( bavette d'aloyau ) trop dur, et froide, ma fille deux fish and chips Ah et puis toujours en panne de machine pour faire les barbes à papa. Et on nous a même pas emmener une carafe d'eau, on a pas oser demander car bon je pense qu'on l'aurait attendu comme le pain J'ai voulu faire une super sortie en famille, qui a plutôt été gâcher, nous ne viendrons plus je pense dans ce buffalo Je pense qu'il y a eu un changement de propriétaire, car ce n'est pas comme avant. Dommage, avant c'était mieu, c'était plus convivial On ne reviendra pas, déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marianne, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Montfavet
Le 24/01/2024 à 20:02
Un très bon moment, on s'est régalé. Nous avons été accueillis par Émilie une personne très souriante et professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/01/2024 à 14:44
Très bon moment, merci à Fabien et ses collègues pour le service attentionné!
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/01/2024 à 21:33
Je suis venu manger seul c'etait bon et le serveur agréable merci fabien je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/01/2024 à 17:18
Une première expérience satisfaisante. Cette fois attente pour être placé Toujours pas servi après 40 minutes nous avons annulé la commande et sommes partis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Montfavet
Le 20/01/2024 à 16:52
Nous sommes arrivés ce jour à 12h45 avec ma fille de 20 mois. À 13h30 commande toujours pas pris mais sûrement car il y avait beaucoup de monde. Je demande donc un pain pour ma fille qui avait très faim au moins pour la faire patienter en attendant qu'on prenne notre commande et qu'on soit servi. J'ai demandé au 2 jeunes serveurs une fois deux fois toujours rien. Je demande donc à la responsable qui a été réactive. À 13h45 commande toujours pas pris, les salades de l'entrée toujours pas servi, l'eau pas servi, d'autres personnes qui étaient là après nous en étaient déjà au dessert. Je me manifeste donc auprès de la responsable, bref, à 13h50 un serveur nous prends notre commande, on mange à 14h nos plats arrivent, d'abord celui de notre fille puis les nôtres une dizaine de minutes après avec nos salades d'entrées. Ma boisson compris dans le menu on l'a eu à la fin du repas mais on l'a pris en canette car on devait partir. Bref un fiasco, nous sommes vraiment déçu. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais avant ce n'était pas comme ça. Heureusement la responsable a bien géré mais je pense qu'on nous avait carrément oublié. On nous a donné un bon pour un repas enfant gratuit et nous avons reçu des excuses mais voilà je me demande si on ne se serait pas manifester si on y serait pas encore là. Je comprends qu'il y ait un manque de personnel comme nous l'a dit la responsable mais dans ce cas ne faut-il pas limiter le nombre d'entrées des clients ? En espérant que la prochaine fois se sera mieux car le rapport qualité prix des plats est top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Montfavet
Le 20/01/2024 à 11:11
Lieu toujours agréable, bon rapport qualité prix, manque le petit plus style tomate provençale ou beurre persillé avec grillade. Emilie très opérationnelle et surtout aimable et enjouée .
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/01/2024 à 22:24
J’ai été servi par Marvin ce soir, très sympathique et joyeux comme à son habitude, merci :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 19/01/2024 à 20:58
Cuisine très bonne Serveuse très agréable et je tiens à la remercier pour sa discrétion pour le gâteau sans la chanson 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Emma pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 19/01/2024 à 14:43
Très s bon moment passé dans ce restaurant. Merci à Emilie pour son service et sa bonne humeur. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/01/2024 à 13:29
Merci pour ce service rapide et efficace avec Laurie. Elle est adorable et compétente
Réponse du propriétaire :
Merci Caroline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/01/2024 à 02:18
Agréable moment passer se midi avec un accueil au top super bien manger viande tendre et goûteuse un merci à elodie pour son service au top et agréable à l écoute et sa bien vaillance
Réponse du propriétaire :
Merci Eric, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/01/2024 à 15:23
Un personnel au top, une ambiance très agréable et le service avec Élodie et sa bonne humeur, un vrai plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Michèle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/01/2024 à 13:57
Serveuse agréable , mais doit s’améliorer dans ses automatismes . Ça va venir
Réponse du propriétaire :
Merci David, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/01/2024 à 18:37
Comment dire... Malgré une réservation à 13 h pour 6 personnes, on nous reçoit à peine poliment. On nous fait patienter environ une demi heure pour avoir les salades de bienvenue, mais sans pain. Sois disant, les pains étaient en train de cuire au four. Nous devons attendre encore plus d'une heure pour avoir nos repas. Toujours pas de pain malgré plusieurs relances. Je demande une cuisson à point : j'ai eu droit à une cuisson bleue.... Les plats commandés ne correspondent pas à la commande (en qualité et volume, pénurie des pommes de terre...) Bref, on fait avec. On passe à la caisse. On nous demande si tout s'est bien passé. On commence à expliquer gentiment notre mécontentement, le jeune homme nous ignore complètement. Seule la serveuse, Émilie, était agréable. Une très mauvaise organisation de la part du responsable qui n'a pas su gérer une clientèle importante due aux soldes de ce moment. Trop de monde, ce qui fait qu'on attend une éternité pour manger et ingrédients manquants dans les plats demandés.. Très déçus. On n'y retournera donc plus. Très mauvaise expérience Visité en janvier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Montfavet
Le 14/01/2024 à 21:41
Super restaurant comme à son habitude, on a très bien mangé. Et la serveuse, Émilie, très gentille et serviable
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/01/2024 à 20:58
Très agréable comme toujours serveuse au top Émile super agréable et à l’écoute au top au plaisir de la revoir à très bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Luc, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/01/2024 à 17:09
Un service de qualité bravo Élodie pour ton professionnalisme de plus nous sommes partie sur une bonne fin avec des bon dessert bien présentés
Réponse du propriétaire :
Merci Yanis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/01/2024 à 13:37
Une heure pour être servi plat froid ! Plus de personnel en salle qu’en cuisine !catastrophe à ne plus revivre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Montfavet
Le 12/01/2024 à 20:56
Au top! Super équipe! Merci à Emilie pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 09/01/2024 à 20:36
Très bonne expérience dans ce restaurant. La serveuse Émilie est au top. Nous reviendrons sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Merci Juliette, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/01/2024 à 20:04
Je recommande ce restaurant et surtout notre serveuse Émilie très sympathique et souriante sa fait plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Coralie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/01/2024 à 21:48
A fuir. Nous sommes accueillis par une jeune femme qui passe un appel personnel et nous indique une table sans prise de contact cordiale. Les plats choisis sont indisponibles les plats choisis sont plus que médiocres. La note par contre est salée au vue de la soirée. Nous n irons plus. Établissement et personnel à bannir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous présentons nos excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Il est regrettable que l'accueil n'ait pas été à la hauteur de nos standards, et nous comprenons que cela ait eu un impact sur votre expérience dès le début de votre visite. Nous allons discuter de cette situation avec notre équipe pour renforcer nos procédures d'accueil et garantir un service cordial à chaque client. De plus, nous sommes désolés que les plats que vous aviez choisis n'étaient pas disponibles et que ceux que vous avez finalement commandés étaient médiocres. Nous allons immédiatement revoir nos processus de gestion des stocks et de préparation des plats pour éviter de telles déceptions à l'avenir. Nous comprenons également que la facture ne correspondait pas à l'expérience que vous avez eue, et nous regrettons sincèrement que vous ayez ressenti que le coût ne justifiait pas la qualité du service et des plats. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. L'équipe du Buffalo Grill Montfavet
Le 07/01/2024 à 19:45
Ayant commandé en uber cela était bien et la nouvelle carte aussi n'étant pas retourné à buffalo depuis que j'ai l'entreprise (celle du Pontet) cela fut correct et je trouve que laisser un message à l'équipe est toujours plaisant car je sais que cela n'est pas simple tout les jours alors courage à vous 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Aurore, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/01/2024 à 14:03
Serveuse (Émilie) souriante et très agréable, menu Shérif copieux et pas cher. Merci, nous recommandons
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Céline ! L’équipe du Buffalo Grill Montfavet
Le 07/01/2024 à 09:40
Comme toujours l'accueil est très agréable. Sans avoir réservé de table au préalable, on nous a installé en salle très rapidement. Là, nous avons alors été pris en charge par Romziath qui a été aux petits soins avec nous. Une salle de jeux est réservée aux enfants. Cela leur permet de patienter jusqu'à l'arrivée de leurs plats. Seul petit bémol, mais sans gravité aucune, nous avions le temps, le service fut un peu long : si la prise de commande fut immédiate, l'arrivée des plats se fit attendre. Nous avons passé une agréable soirée en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 06/01/2024 à 23:00
Super service de la part de Marvin qui est très professionnel et agréable. Excellent repas. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/01/2024 à 14:32
Accueil chaleureux . Service agréable avec Émilie qui a été au petit soin avec nous .
Réponse du propriétaire :
Merci Souad, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/01/2024 à 14:10
La serveuse au prénom d'Émilie est très agréable, souriante et professionnelle. Parfait
Réponse du propriétaire :
Merci Chris, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/01/2024 à 12:48
Aucune surprise avec Buffalo. Les menus sont les mêmes partout. La cuisine est bonne. Seul regret, la poutine qui n'en est pas une. Absolument aucune viande. Ce sont des frites et de la sauce barbecue. Effectivement c'est écrit sur le menu, mais là on est au-delà de la revisite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Montfavet
Le 04/01/2024 à 22:42
Très bonne soirée, petit plus pour la serveuse (Émilie) très agréable, bien rigoler avec elle
Réponse du propriétaire :
Merci Gilles, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/01/2024 à 21:48
serveuse agréable avec le sourire ! ça fait plaisir de voir encore des gens aimer faire son service
Réponse du propriétaire :
Merci Roxane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/01/2024 à 21:35
Service tres sympa big up a elodie et emilie ainsi qu'a william leur responsable, encore merci pour laccueuil !
Réponse du propriétaire :
Merci Yohan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/01/2024 à 14:35
Nous avons passé un bon moment... Merci à Élodie pour son amabilité, son attention sur notre bien-être et le soin du service qu'elle nous a donné 🙏🏻🤗 ✨Je recommande vivement 💫
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 30/12/2023 à 21:12
Serveur bien aimable et serviable. Des progrès dans la qualité de la viande. Comme le service a été sympathique on reviendra en 2024.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/12/2023 à 21:00
Moi et mon compagnon, nous avons eu Émilie comme serveuse et elle es très correcte ! La nourriture toujours aussi bonne.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 29/12/2023 à 13:57
Nous avons eu la serveuse Émilie, elle à été géniale, très polie, très agréable et à l'écoute du client. Le service a été très bien . On recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Adrien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/12/2023 à 13:23
Arrivé un peu avant midi. À 12h01, on a un ticket du serveur pour notre table avec qr code. Il est 13h10 nous prenons la décision de partir du restaurant sans même avoir nos plats adultes servis ! Nos enfants ont pu avoir le plat uniquement. À la caisse, on nous fait une remise, on paye 10,12€ au lieu de 5,95€ x2. Assez scandaleux, on ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite suite à l'attente. Sachez que nous allons faire le nécessaire afin de réduire le temps d'attente et de vous faire passer un agréable moment lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Montfavet
Le 27/12/2023 à 19:17
Nous avons été très déçu de nôtre passage à buffalo grill samedi 16 déc,nous sommes partis comme d autre client à côté de nous. Des clients arrivés après nous,ils ont été servis, puis on mangeait et ils sont partis alors que nous toujours pas servi , une heure d attente nous avons quitté nôtre table. Dommage car il y a quelques années tout se passait bien. Mauvaise organisation en salle et sûrement en cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite suite à l'attente. Sachez que nous allons faire le nécessaire afin de réduire le temps d'attente et de vous faire passer un agréable moment lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Montfavet
Le 25/12/2023 à 08:55
Pour les points positifs, bon accueil, serveur agréable, viandes bonnes, frites aussi, par contre de gros points noirs à vraiment corriger, l'attente... Arrivés à 12h10, passé commande à 12h20,les plats sont arrivés à 13h15!! Inacceptable ! De plus burger poulet de mon amie complètement froid, fromage même pas fondu à l'intérieur.... Donc experience mi figue mi raisins, de très bonnes choses mais d'autres à vraiment corriger.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Montfavet
Le 22/12/2023 à 10:17
Sortie en famille mercredi 20 décembre : Arrivée à 19h10, accueil très agréable avec petits cadeaux pour les enfants, commande, apéro et service du plat. 20h plat fini, bien mangé et nous espérions commander un dessert. Mais une grande table est arrivée et, à partir de là, plus rien !! On a appelé 2 fois des serveurs pour débarrasser et prendre commande du dessert, sans résultat ! Nous sommes donc partis à 21h sans dessert, sans excuses (ou minimes) et sans même un petit geste commercial.... Je précise que c'est la première fois que je mets un avis négatif sur un restaurant mais vous avez gâché la soirée tant attendue de mes 2 enfants qui réclamaient un Buffalo Grill depuis plusieurs semaines, et vous nous avez fait passé pour des casse-c.... à leurs yeux ! J'espère que ce message ne restera pas lettre morte. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience au Buffalo Grill n'a pas été à la hauteur de vos attentes, surtout lors d'une sortie en famille. Il est regrettable que le service ait pris une tournure négative après l'arrivée de la grande table, et nous comprenons à quel point cela a pu être décevant, surtout pour vos enfants. Votre avis est important pour nous, et nous transmettrons vos commentaires à l'équipe de gestion du restaurant pour enquêter sur ce qui s'est passé et prendre des mesures correctives. Nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que vous avez rencontrés et pour ne pas avoir répondu adéquatement à vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour regagner votre confiance et vous offrir une expérience plus positive. Merci de nous avoir informés de vos préoccupations, et nous prenons note de vos commentaires pour continuer à nous améliorer. L’équipe du Buffalo de Montfavet
Le 19/12/2023 à 23:43
Très bonne viande et très bon service personnel très courtois et à l écoute .... petit bémol les portions de sauce en accompagnement sont vraiment trop petites 😢 hélas à corriger svp ...très bon point pour les petits pains à la demande qui arrivent chaud sur la table merci bcp ..... peut-être une petite chose à modifier la musique 🎶 moins de western .une ambiance cosy boudha bar et saoul serai très bien aussi ....je conseille l irish Coffee en fin de repas le top 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Montfavet
Le 19/12/2023 à 22:11
Très bon accueil de la serveuse Emilie, à l’écoute et fort sympathique. Nous avons très bien bien mangé
Réponse du propriétaire :
Merci Jonathan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/12/2023 à 22:05
Très bon moment dans ce restaurant, toujours satisfait, rien à dire. Et la serveuse Élodie est un amour, très gentille. Je recommande ;)
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/12/2023 à 21:04
Nous venons régulièrement au Buffalo Grill Mistral 7 cette fois-ci notre serveuse était Émilie et elle a était très agréable gentil et serviable je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Merci Pascale, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/12/2023 à 14:48
La serveuse qui c'est occuper de nous était très accueillante à su nous conseiller certain plein qui était très bon. Merci Émilie
Réponse du propriétaire :
Merci Tom, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/12/2023 à 21:30
Une soirée en famille qui a été excellente grâce au service réalisé par Eminé qui a été très agréable tout au long de la soirée. J’ai été ravie de mon plat !! Nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Carmela ! L’équipe du Buffalo Grill Montfavet
Le 16/12/2023 à 21:29
Je me suis régalé, mon raclette burger était parfait, j’ai passer une magnifique soirée grâce au service de Eminé Merci je reviendrai avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Etan ! L’équipe du Buffalo Grill Montfavet
Le 16/12/2023 à 21:25
Excellente soirée avec un service plus que satisfaisant une serveuse très souriante et agréable. Merci Eminé.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Baloo ! L’équipe du Buffalo Grill Montfavet
Le 16/12/2023 à 21:24
Un repas très agréable au sein de l’établissement. Un service réalisé par Eminé qui a été au top toute la soirée. Je reviendrai avec grand plaisir!
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 16/12/2023 à 20:08
Samedi midi,arrivée à 12h10 On nous dis que: « l’Amérique commence ici » on en est pas sur mais ce qui est sur c’est que pour l’attente c’est du concret ! Les nutritionnistes nous dirait de prendre le temps pour manger , ici il prennent le temps pour tout ! 30 minutes pour la commande, encore 10 bonnes minutes pour les boissons ( bière à limite fraîche ) et pour le plat … ( ça commence à ce plaindre autour de nous … ) 13h15 interception d’une carafe d’eau ! Bon ça doit manquer à une table c’est sur ! A 10 minutes près nous quittions le restaurant ! Mais finalement nous avons était servis ! Je vous passe les détails de la fin du repas … Conclusion: Pourquoi ce restaurant s’améliorerait ou se remettrait en question puisqu’il est plein ? A méditer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ivan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Montfavet
Le 15/12/2023 à 21:43
Un serveur plus qu’agréable !!! Une Personne bienveillante. Si seulement, la terre pourrait porter plus de personnes comme Marvin!! Un super serveur!! Je vous remercie 1000 fois☺️
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/12/2023 à 21:33
Nous avons passé un bon moment, service un peu long mais il y avait du monde. Notre serveuse Émilie a été agréable, souriante et a l'écoute
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/12/2023 à 20:19
Nous avons été servis par Émilie qui est très sympathique et qui a rattrapé les couacs en cuisine ;) Bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/12/2023 à 23:22
Nous avons passé une excellente soirée pour l’anniversaire de notre fils , très bien mangé. Merci à Élodie pour ce beau moment. Nous recommandons à 100%
Réponse du propriétaire :
Merci Marion, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/12/2023 à 21:51
Très bon moment passé chez Buffalo où nous avons été très bien accueilli par EMILIE notre serveur qui a été très aimable, souriante et à notre écoute Et où nous avons très bien mangé merci au cuisto Nous recommandons ce restaurant à tous
Réponse du propriétaire :
Merci Severine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/12/2023 à 19:50
Excellent service fait par Emine, serveuse très souriante et agréable. Tout était parfait, la cuisson, la garniture, les desserts, rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/12/2023 à 13:40
L'accueil s'est bien passé Il est 11h50 et resto vide On était 4 le petit jeune nous présente une table de deux et ce reprend pour nous mettre à une table de 4 Nous amène les 4 salades pose un QR code que nous ne voyons pas et on le revoit plus Ben le QR code sert à passer commande Mais on n'en savait rien On l'appelle ,nous ignore On réussit au bout dun moment a avoir quelqu'un et nous passons commande 35 minutes ont passé entre la salade et la commande Puis 35 autres minutes entre la commande et le plat de résistance et la le serveur se plante de plat et de cuisson pour un du groupe on lui en prépare un autre mais le temps que cela arrive nous avons finit de manger Et nous sommes obliger de partir Entre les plats de résistance et la rectification de leur erreur il s'est passé 1 heure Total plus deux heures Heureusement que quand on est arrivé il n'y avait personne sinon on y serait encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous sommes vraiment désolés pour l'expérience décevante que vous avez vécue dans notre restaurant. Les retards importants dans le service, le problème avec le QR code, l'attente entre la commande et le plat de résistance, ainsi que l'erreur de commande ont considérablement affecté votre visite, et nous comprenons votre mécontentement. Nous allons immédiatement enquêter sur ces problèmes spécifiques et prendre des mesures correctives pour améliorer notre service. Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients causés. Nous sommes déterminés à rectifier ces erreurs et à offrir une expérience bien plus agréable à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous prouver que ces problèmes ne sont pas représentatifs de la qualité de notre service habituel. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations. L’équipe du Buffalo de Montfavet
Le 10/12/2023 à 11:21
Soirée du 9 super agréable nourriture bonne et service au rendez-vous merci a Quentin qui nous a servi au top je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 09/12/2023 à 22:07
Le service était parfait la cuisine était bien juste la viande un peu trop cuite. Merci pour ce bin repas à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci Antoine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/12/2023 à 19:31
Nous venons ici pour les enfants qui sont toujours très contents, plusieurs goodies d'accueil et la salle de jeu plutôt propre pour ce type de lieu. Dédicace à Élodie la serveuse très souriante, sympathique et avenante.
Réponse du propriétaire :
Merci Gauthier, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Montfavet
Le 04/12/2023 à 15:03
Bonjour , après avoir lu quelque commentaire pour savoir si c’était moi qui était trop exigeante ou le personnel trop nul, je me rend bien compte qu’entre nous deux , ce n’est pas moi le problème… On va commencer par le service qui a bien évidemment était chaotique : pas de salade d’entrée mais par contre je précise bien que l’une des connaissances du restaurant a eu le droit ( je savais pas qu’on servait des clients par rapport au connaissante) , entrée en même temps que le plats ( je ne savais pas non plus qu’une entrée se manger en meme temps qu’un plat), pas de pain pas d’eau non plus , nous avons dû demander , et pour le pain , et pour l’eau ( a croire que c’est un extra..) , au moment de demander le pain le serveur Kilian passe avec la panière de pains sans nous le donner ( je ne vais bien évidemment pas courir après lui) après plusieurs demandes nous avons enfin se que nous avions demandé. Je le répète nous sommes pas au mcdo , on demande un minimum de service même dans les brasseries, ou dans les kebab on est mieux servis. Pas de au revoir ou quoi que se sois pour bien finir se repas de m€rde. A bannir et le serveur kilian , qui a eu plusieurs avis de personne mécontente est prier d’arrêter ses services , c’est pas fait pour lui. Je reviendrais plus et je n’oublierais pas de donner mon avis au personnes qui souhaiterais y manger un jour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Trecy, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Montfavet
Le 02/12/2023 à 14:33
Une chose est sure, nous ne reviendrons pas! Oubli de la salade d'accueil, pas de pain, pas de carafe d'eau.... Malgré une attente interminable on a mangé froid... Bref à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Montfavet
Le 30/11/2023 à 14:54
Restaurant a éviter les services d hygiène devrait venir faire un tour ! Jeudi 30 novembre midi je suis venu manger dans cette enseigne pour commencer le menu donner. Au début était sale et collants les page craqué a l ouverture. Ensuite il y avait une araignée morte dans ma salade mais sa ne s arrête pas la. Nous avons était servis n importe comment une demi heure apres commande et c était le plat principal . L entrée a était oublié nous avons dû la réclamer du coup nous avons manger l entrée en même temps que le plat et pour compléter sa nous avons reçus l apéritif sur la fin du repas . Et pour clôturer ce repas qui était un fiasco complet mon conjoint a du réclamé sont désert . Une remise de 20% a était effectué ! Se que je trouve très peu pour avoir manger une araignée dans mon entrée aucun responsable n est venu s excuser vraiment honteux fuyez cet établissement.( Un petit tour pour les services d hygiène ne ferait pas de mal ) .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant a été aussi décevante, et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés. La situation que vous décrivez est inacceptable et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous nous efforçons de fournir. Nous prenons très au sérieux les problèmes d'hygiène signalés et nous allons immédiatement mener une enquête approfondie pour identifier et résoudre ces problèmes. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement, en particulier face à la présence d'une araignée dans votre salade. C'est une situation inacceptable, et nous regrettons profondément que vous ayez eu à vivre une expérience aussi déplaisante. La gestion incorrecte de votre commande, l'oubli de l'entrée et le service désordonné sont également des erreurs inacceptables de notre part, et nous allons revoir nos procédures pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent. Nous comprenons que vous puissiez être mécontent, et nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance à l'avenir. L'équipe Buffalo Grill Montfavet
Le 29/11/2023 à 21:18
Erreur sur la boisson, erreur sur le burger, lorsque l’on signale l’erreur sur le plat, la serveuse qui revient en me disant que non, tout est normal, donc preuve du contraire apportée. On me dit qu’on va me refaire le burger, on me rapporte exactement le même burger servi… que dire… Les erreurs peuvent arriver, mais au moins être honnête sur le fait de refaire le plat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steffy, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les erreurs qui ont entaché votre expérience récente dans notre restaurant. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous sommes désolés que ces incidents aient eu lieu. L'erreur sur la boisson et le burger est inexcusable, et nous reconnaissons que cela aurait dû être traité de manière plus transparente. Nous sommes déçus que la réponse de notre serveuse n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous allons prendre des mesures pour renforcer la formation de notre personnel. Votre feedback est précieux, car il nous aide à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Nous allons utiliser vos commentaires pour apporter des changements significatifs dans notre service. Merci de nous avoir informés de ces problèmes, et encore une fois, toutes nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. L'équipe Buffalo Grill Montfavet
Le 29/11/2023 à 19:56
Notre serveuse Angelique a été au top du top. Le service était parfait, tu nous as fait vivre une expérience culinaire incroyable! Je recommande ! Merci encore !
Réponse du propriétaire :
Merci Agathe, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/11/2023 à 21:33
Restaurant très agréable et personnel à l’écoute et présent lors de notre repas. Merci Quentin pour votre service clientèle ! 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Maelys, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/11/2023 à 19:47
Nous avons été servis par Quentin ce soir et c'était génial. Un jeune homme très gentil, très polis et très rapide. Laurie est une serveuse très agréable aussi. Une ambiance calme et un repas très bon. On recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/11/2023 à 17:04
C'était la première fois depuis environ 10 ans, que je revenais dans un buffalo. Très longue attente dès 19h30 pour qu'un personnel daigne nous indiquer notre table réservée pour 15 personnes. Et là, surprise, sans nous avoir précisé lors de la réservation, nous sommes 6 à ne pas pouvoir être à la même table, car même si on leur proposait de bouger une table, c'était un Non... Le serveur avait l'air dépassé, démotivé, avec un débit super rapide lors des suggestions garnitures, sauces... L'apéro arrive en même temps que les plats à peine chauds, mon entrée m'est apportée après mon plat,une quantité très pauvre dans les assiettes. De plus il a fallu attendre longtemps avant que les menus enfants arrivent, après avoir demandé 2 fois. On indique aux enfants lors du moment dessert que la machine barbe à papa ne fonctionne pas, d'où déception des enfants. Il aurait fallu leur dire dès la prise de la commande. Rien de professionnel.... Il ne devrait pas porté le nom de restaurant ! J'ai même pensé à un moment, que ce n'était pas possible, ce devait être une caméra cachée ? Mais non, c'était réellement une soirée de M...e , vraiment trop chère pour ce qui était servi !!! En conclusion, je ne reviendrai jamais 😤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que votre expérience récente dans notre Buffalo Grill a été si décevante. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les multiples problèmes que vous avez rencontrés tout au long de votre repas. Il est inacceptable que votre réservation n'ait pas été gérée correctement et que certains membres de votre groupe aient dû être séparés. Nous comprenons combien cela peut être décevant et nous nous excusons sincèrement pour cette confusion. Les retards dans le service, la qualité des plats et la communication de l'état de la machine à barbe à papa sont des problèmes que nous prenons très au sérieux. Nous allons immédiatement enquêter sur ces questions pour comprendre ce qui s'est passé et prendre des mesures pour améliorer notre service. Nous comprenons que votre expérience globale ait été très décevante, et nous aimerions vous assurer que ce n'est pas représentatif de notre norme de qualité habituelle. Nous apprécions vos commentaires et allons travailler pour résoudre ces problèmes. Nous espérons que vous pourrez nous donner une autre chance de vous offrir une expérience positive dans le futur. L’équipe du Buffalo de Montfavet
Le 28/11/2023 à 09:33
Bonjour Cela fait plusieurs fois que je mange dans ce restaurant et je suis toujours satisfaite En plus il y a une employée Laurie que j'aime beaucoup très souriante très professionnelle très accueillante Merci bcp A très vite pour un nouveau petit repas
Réponse du propriétaire :
Merci Corinne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/11/2023 à 13:15
Elodie la serveuse a été super, très agréable, souriante et très professionnel. Les plats sontau top, beaucoup plus copieux que chez nous à Fréjus
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 26/11/2023 à 18:24
Déçu !!! Le service enormement long on a attendu 30 min pour avoir l’apéritif et une fois reçu le plat est arriver en même temps , j’ai commander une entrecôte XXL saignant on me la ramener bleu j’ai demandé de me la re cuire un peux il me l’on ramener carbonisée, j’avais deux enfant avec moi qui ont étais servie en dernier et longtemps après le serveur n’a jamais sourie et parler trop vite pour comprendre vraiment déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience au restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons à quel point il est important de recevoir un service rapide et de qualité, et nous regrettons que nous n'ayons pas répondu à vos attentes. Nous nous excusons pour le retard dans le service de l'apéritif et pour la simultanéité du service des plats. Cela ne reflète pas notre standard de service, et nous allons revoir nos procédures pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Concernant la cuisson de votre entrecôte, nous sommes désolés que nos efforts pour rectifier la situation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons examiner de près nos processus de préparation des plats pour garantir une cuisson précise et conforme aux préférences des clients. En ce qui concerne l'expérience de vos enfants, nous comprenons l'importance de servir tous les convives en même temps. Nous allons renforcer la formation du personnel pour garantir une meilleure coordination dans le service. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous vous assurons que nous allons prendre des mesures immédiates pour améliorer ces aspects. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous offrir une expérience plus positive. L’équipe du Buffalo de Montfavet
Le 26/11/2023 à 13:50
l'Amérique commence ici En effet, on m'a bien pris pour un américain... Une demi portion de chili con carne avec une pomme de terre au four cuite dans du carton. Après réclamation sur la quantité, ce brave serveur m'indique que le Chili est NORMALEMENT servit avec du riz... C'est à finir dans du goudron et des plumes à dire un truc pareil... Un service très long, des plats dans le désordre, des plats renvoyés pour une cuisson aléatoire, Ne perdez pas de temps à me répondre, surtout si c'est pour me dire que vous prenez en compte sérieusement mon avis et tout le blabla autour. Je suis pas prêt à revenir. Mettez vous au boulot.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour l'expérience décevante que vous avez vécue dans notre établissement. Nous regrettons sincèrement que votre repas n'ait pas répondu à vos attentes, et nous comprenons votre frustration. Concernant la portion de chili con carne, nous sommes désolés pour le désagrément que cela a pu causer. Nous prenons note de votre commentaire sur la quantité et la cuisson du plat, et nous allons immédiatement revoir nos procédures pour garantir une expérience culinaire plus satisfaisante à nos clients. Nous sommes également navrés pour le service long et les plats servis dans le désordre. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous allons renforcer la formation de notre équipe pour éviter de tels incidents à l'avenir. Votre feedback est important pour nous, et nous sommes déterminés à améliorer nos services. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience plus positive. L’équipe du Buffalo de Montfavet
Le 26/11/2023 à 13:47
Ayant mangé récemment dans ce « restaurant », le serveur parle trop vite ce qu’il dit est incompréhensible et cela donne envie de partir. J’ai demandé une cote de bœuf XXL saignante malheureusement ils ont probablement oublier de faire cuir la viande un minimum, j’ai donc demandé à refaire cuir un peu mais la viande s’est retrouvée carbonisée avec la texture d’une semelle de chaussure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire sur la communication du serveur retenu notre attention, et nous nous excusons pour tout malentendu que cela a pu causer. Nous allons revoir la formation de notre personnel pour garantir une communication claire et compréhensible. En ce qui concerne la côte de bœuf, nous regrettons sincèrement que la cuisson n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons l'importance d'une cuisson parfaite, et nous prenons note de votre feedback pour améliorer nos processus de préparation des plats. Votre commentaire sur la texture de la viande est également préoccupant, et nous allons immédiatement enquêter sur cet incident pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation. Nous apprécions vos commentaires honnêtes, car ils nous aident à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. L’équipe du Buffalo de Montfavet
Le 26/11/2023 à 10:16
1 étoile car je ne pouvais pas en mettre 0. Plusieurs fois qu'on y va mais hier soir c'était la dernière. Nous étions 5 et avions réservé pour 19h45. Nous sommes arrivés à l'heure et nous avons eu l'apéro en même temps que le plat à 21h !!!!! 0 carafe d'eau pendant ce temps !! Nous avons donc pris l'apéro en même temps que manger... Cool pour fêter un anniv.... Les plats arrivent et ne correspondent même pas, tout était mélangé entre chacun. Nous n'avions pas nos sauces nous avons du les demander 3 FOIS pour les avoir, hallucinant... Forcément entre temps la viande était froide... Le serveur qui prend la commande en bâillant.... Enfin bref c'était bel et bien la dernière fois que nous venions à ce buffalo. Celui du Pontet est nettement mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience chez nous hier soir n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires détaillés sont très importants pour nous, et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés. Il est regrettable d'entendre que le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier avec le timing entre l'apéro et les plats. Nous allons immédiatement enquêter sur cette situation et discuter de vos commentaires avec notre équipe pour éviter que cela se reproduise. Merci de nous avoir informés de vos retours, et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. L'équipe du Buffalo Grill Montfavet
Le 25/11/2023 à 19:46
Réservation pour 15 personnes au final une table séparée en deux donc je n’ai vraiment pas profité je me suis sentis hors de mon groupe avec 3autres personnes. De plus c’était sous réservation depuis plusieurs jours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience parmi nous pour votre réservation de 15 personnes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons à quel point il est important de pouvoir profiter pleinement de votre temps en groupe, et nous sommes navrés que cela n'ait pas été le cas cette fois-ci. Vos commentaires sont pris très au sérieux, et nous allons immédiatement enquêter sur ce qui s'est passé pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout désagrément et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. L'équipe du Buffalo Grill Montfavet
Le 22/11/2023 à 15:03
Je n etais pas revenu depuis longtemps... déçu. Plats faméliques..une serveuse qui nous oublie..et qui nous oblige a nous priver de dessert ( je n ai pas posé de RTT pour dejeuner).. C est plus l Amerique de mon souvenir....😭
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Toutes nos excuses pour ce midi, il est vrai que c'était long et votre serveuse ne vous a pas oublié ne vous inquiétez pas elle était un peu débordée... N'hésitez pas a revenir, vous verrez qu'il n'est pas coutume chez nous de vous laisser repartir sans dessert car nous sommes gourmands comme nos clients ! Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire la prochaine fois que vous viendrez en Amérique!
Le 21/11/2023 à 07:36
Moment agréablement passé dans ce retaurant, nous avons bien mangé même si nous aurions aimé un tartare...mais beaucoup de manque sur la carte....notre serveuse Elodie a été super sympa... Merci 🌻 Jacqueline et Edwige (qui aiment la sauce chocolat...😉😊)
Réponse du propriétaire :
Merci Jacqueline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/11/2023 à 20:43
Nous avons été servis par Élodie qui est une personne très agréable et vraiment sympathique ! Après la viande la cuisson n'était pas vraiment comme nous l'avons demandé mais de bonne qualité ! Merci Élodie de Élodie ! 😁
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/11/2023 à 20:42
Un très bon moment passé en famille. Elodie a été parfaite, souriante, bienveillante et pleine d'humour. Tout ce que l'on apprécie ! Au plaisir de venir une nouvelle fois nous régaler.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/11/2023 à 17:45
Je ne m’est absolument jamais de mauvais commentaire mais là je suis obligé. Je suis extrêmement déçue par l’expérience que nous avons vécus dans votre restaurant. Le service était tout simplement pitoyable. Nous avons attendu plus d’une heure pour notre plat, et encore une heure de plus pour nos dessert. Ce qui est encore plus décevant, c’est que le serveur n’a jamais pris la peine de s’excuser pour ce désagrément. Lorsque nous avons demandé à la chef de salle si le restaurant était en sous effectif, sa réponse était non, ce qui est d’autant plus choquant quand on vois la qualité du service. Elle avait l’air dépassée avec une équipe qui semblait mal coordonnée je la plains vraiment la pauvre. Notre serveur, s’appelle Kylian de ce que j’ai pus comprendre c’est le seul qui portait un masque j’ai même vue un autre commentaire négatif sur lui, je le décrit pour qu’on sache que c’est bien de lui que je parle, il nous a laissés sans eau pendant un certain temps, et quand nous lui avons demandé, il a promis de s’en occuper mais nous a ensuite oubliés à plusieurs reprises. Lorsque nous avons demandé de l’eau à nouveau, il nous a répondu qu’il n’y avais plus de carafe d’eau et nous a laissé en plan sans solution. C’est notre fille qui a dû demandé si nous pouvions avoir de l’eau dans une bouteille de coca vide et un autre serveur très gentil nous a trouvé deux petite carafe à la place on a pus boire notre eau qu’à la fin de notre repas ( merci kylian une fois de plus) Nous avons même dû débarrasser notre propre table, regrouper les assiettes et les couverts, tandis que kylian lui passait à côté de nous à plusieurs reprise sans rien faire. Nous avons dû lui demander à plusieurs reprise de s’occuper de notre table. Il semblait agacé et ne répondait même plus à la fin. Il était évident que les autres clients étaient également très mécontents, et le service de ce midi était tout simplement catastrophique. En tant qu’ancienne du métier, je n’ai jamais été témoin d’un service aussi désastreux. A la fin de notre repas, nous avons dû demander une compensation commerciale, ce qui aurait dû être offert sans que nous ayons à le demander. Nous somme arrivé à 12h et sommes répartis à 15h, ce qui est inacceptable. Nous sommes profondément déçus et nous réfléchirons à deux fois avant de revenir à ce restaurant alors que nous y sommes clients de base.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pouvons nous avoir les coordonnées de ce client Merci
Le 17/11/2023 à 20:05
Le personnel est très agréable, serviable et aux petits soins avec les clients. Outre l’accueil, la cuisine est très bonne. Je recommande sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 16/11/2023 à 14:17
Bon rapport qualité prix, les formules sont bien pensées, on y mange bien. Personnel agréable, merci Elodie pour un service pro ett souriant!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 12/11/2023 à 22:15
A chaque fois que nous avons envie d’une bonne viande grillée nous allons dans ce restaurant. Non seulement la qualité et le goût sont au rdv mais également l’accueil et professionnalisme . Le service est rapide et le personnel très sympathique. Nous recommandons vivement 😊 Driss.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/11/2023 à 14:12
Déplorable, plus de 1h d'attente et on a fini par partir, sans avoir été servis. Si il n'y a pas assez de personnels, peut être prévenir que ça risque d'être long et arrêter de prendre des tables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maite, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Montfavet
Le 29/10/2023 à 22:05
Bonsoir , je suis vraiment très déçu du service de se soir . J’ai l’habitude de venir une ou deux fois chaque mois et je n’est jamais eu de problème. Jusqu’à se soir !! Arrivé 19h dans le restaurant, boisson servie au bout de 30minutes et les plats … JAMAIS SERVIS .Je n’est plus vue les serveurs de la soirée. Je vois des clients qui sont rentré après moi être servis avant (entre, plat ,dessert) Il était 20h50 quand je décide de demandé au serveur ou en est ma commande. 21h toujours pas de réponse. Je décide alors de me dirigez vers la caisse pour régler l’es boissons et partir. Avant j’explique à la dame le service déplorable de la soirée . Elle ne s’excuse pas , pas de geste commercial Rien! Vraiment dessus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Montfavet
Le 26/10/2023 à 23:25
arrivé à 21h30 (donc 1h avant la fermeture)tout en sachant qu’on a mis 10 min avant de nous acceullir on nous dis qu’on ne peut pas nous recevoir, sûrement le flemme de servir d’autre personne. a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauriane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Montfavet
Le 26/10/2023 à 22:30
Je suis présente ce soir le 26 octobre 2022 on est arrivé à 21h on était à table à 21h07 par contre on attend jusqu’à 21h50 pour passer la commande que j’ai dû appeler le serveur car mon fils de 4 ans a très faim est c’est été très long. Bref on a pas de petite salade d’entrée je lui dis au serveur il me dis ça va venir ensuite on nous apporte les boissons je demande encore les petites salades vu qu’on apporte déjà le plat du petit qui a pris des tapas.le petit ce retrouve seul à manger et nous encore on demande les salades et tjrs rien on arrive avec nos plats bref on mange on demande de sauce on les a pas on nous dis on va vous les apporter on les a pas non plus . On a pris des menus à la carte 2 menus entrecôtes de 21€90 des boissons des tapas mix et 3 desserts. On a jamais vu les salades. On nous sert juste une petite poigne de frites on veux redemander un peu imposible car personne viens. Je suis fatigué d’aller chercher à chaque fois et redemander les choses. Le serveur n’arrête pas de s’excuser mais bref je suis très déçu. Je suis manager dans la restauration et c’est pas la bonne façon de travailler. Ça fait déjà plus de 25 min que j’attends les desserts et toujours pas servi. Vraiment nul ce service! A revoir svp car on paie assez cher on est pas chez macdo la! Je met la photo du serveur en noir de dos .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ana Maria, Je tenais à vous remercier de nous faire partager votre expérience suite à votre visite dans notre restaurant. Je regrette que le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. J’en suis sincèrement désolé et sachez que je me permettrai de faire partager votre commentaire à titre d’exemple, auprès de l’équipe afin d’éviter que ce type d’erreur ne se reproduise pas. Dans l’espoir de vous recevoir une nouvelle fois, Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Montfavet
Le 26/10/2023 à 20:18
Le personnel non aimable, une attente très très longues pour les plats et les boissons ainsi que le pain. Les plats ne son vide et pas goûteux .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maelle, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Montfavet
Le 22/10/2023 à 15:22
Le repas était bon et l'ambiance aussi. Nos remerciements à Marvin qui était professionnel et très agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 22/10/2023 à 13:35
Venu hier, sympa la nouvelle carte mais sacrée augmentation des prix!! C'est dommage et je parle pas du cocktail (sans alcool) 2 gorgés et plus rien, il était rempli a craquer de glaçons... Pour 6€ le cocktail ça fait chers...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de Montfavet
Le 16/10/2023 à 21:50
Serveur qui veulent finir tôt le soir pas le temps de finir qui nous on déjà emmener le plat sans même avoir débarrasser l'entrée. Les serveurs vienne voir tous les clients pandant le repas pour payer l'addition a l'avance car ils veulent fermer la caisse 1h avant l'heur de fermeture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madison, Je tenais à vous remercier de nous faire partager votre expérience suite à votre visite dans notre restaurant. Je regrette que le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. J’en suis sincèrement désolé et sachez que je me permettrai de faire partager votre commentaire à titre d’exemple, auprès de l’équipe afin d’éviter que ce type d’erreur ne se reproduise pas. Dans l’espoir de vous recevoir une nouvelle fois, Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'AVIGNON MISTRAL 7
Le 15/10/2023 à 23:02
Déjà venu dans cet établissement avec un avis mitigé à la sortie, j'ai souhaité retenter l'expérience. Venu ce dimanche 17 décembre 2023, et ayant effectué une réservation la veille, on se présente à 19h40 avec une réservation à 20h, la table n'est apparemment pas prête, et plusieurs personnes nous indiquent qu'ils préparent la table ... toujours dans le hall, on attends 4,5,6 ... 10 minutes au total avant de pouvoir s'installer. Une fois la commande de tapas (16 pièces) et boissons prises, on reçoit les tapas mais ni boisson ni d'eau ... on finit par avoir nos boissons et prendre commande. Beaucoup de produits manquants à la carte (tartare, steak à cheval, pommes au four, oeufs et j'en passe). Durant notre repas la runneuse se permet de préciser que si on veut de l'eau on a cas se servir (c'est un self de cantine scolaire maintenant), de plus elle souffle et râle en redressant les tables voisines, mieux vaut ne rien lui demander pour ne pas la déranger. On fait remonter ça au responsable au moment du paiement qui se fiche royalement de ce qu'on lui dit. Ne demandez pas si tout s'est bien passé si vous vous en ficher. On lui précise que les tapas commandés n'étaient pas conforme car il yen avait 14 au lieu de 16, de plus on lui précise que sur 14 tapas, il yavait 3 chicken, 3 nachos, mais 8 onion rings (qui sont au prix de 4 euros les 8) donc payer 13.90 semble un peu irrespectueux et surtout mensonger quand on s'attend à un Mix Tapas. Il nous facture malgré tout les tapas. Le responsable préfère s'occuper du bien-être des chiens plutôt que de celui des clients. Un responsable très irrespectueux et avec une présentation négligée, un Tee-shirt en mode robe de chambre, un pantalon qui tombe et débraillé. Le service était pourtant plutôt calme avec un maximum de 6 tables dans le restaurant pour 5 personnes en service. J'ai voulu retenter l'expérience dans l'établissement et cela confirme mon choix de ne pas y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Montfavet
Le 10/10/2023 à 19:27
J' ai payé avec ma carte ticket restaurant, la carte a été refusée par l appareil de paiement, sur le site ticket restaurant c était paiement validé, le responsable m'a refait payer car cela avait été refusée donc j' ai repayé. Le lendemain sur le site ticket restaurant j' ai vu paiement validé donc je suis retourné au Buffalo et le responsable m'a dit on va vous faire un virement mais j' ai jamais rien eut. Après des relances par mail aucune réponse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de transmettre votre RIB + DATE TRANSACTION + MONTANT par mail à [email protected] afin de procéder au remboursement Merci La direction du buffalo grill
Le 09/10/2023 à 12:37
Tout aller bien sauf au moment du paiement. Le café n'était pas encore fini que le serveur me demande l'encaissement. C'est on vous pousse dehors. Je ne trouve pas cela correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'AVIGNON MISTRAL 7
Le 08/10/2023 à 23:10
Merci a notre serveur Hugo, un service irréprochable, et un professionnalisme a toute épreuve , toujours le sourire et beaucoup d'attention pour ses client , au top
Réponse du propriétaire :
Merci Jérémy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/10/2023 à 23:10
Très bon service assuré par Hugo, un très bon responsable qui fait preuve d'un grand professionnalisme. Même si nous avons eu une fois une soirée avec un incident il a sû comment réagir et a bien assumé ses responsabilités c'est grâce à son sérieux que nous sommes revenus un grand merci
Réponse du propriétaire :
Merci Claudia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/09/2023 à 21:36
Je sors à peine du restaurant de mistral 7 je remercie les deux charmantes serveurs pour l'accueil et un service très agréable petite parenthèse pour les apéros une fois que le glaçon et le sitron enlever il et ou le Martini on nous a vendu un demi poulet et une côte de bœuf 550 g mdr on a ressu un 1/4 de poulet et ma cote de boeuf il manque 200g mais bon je remercie encore les deux charmantes serveurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Montfavet
Le 25/09/2023 à 09:29
Plus d'une heure pour etre servis car le serveur n'avait pas validé notre commande. La cuisson était limite acceptable et pas du tout conforme à ce que nous avions demandé. Pas forcement un super repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naïs, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'AVIGNON MISTRAL 7
Le 24/09/2023 à 22:56
Bien comme d'habitude sauf que nous avons attendu le pain jusqu'à la fin du repas magre plusieurs demandes ce qui a gâché la soiree car mon mari ne peut pas manger sans pain. Ca n'est pas normal que vous ne cuisiez pas un peu de pain d'avance surtout quil n'y avait pas foule
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'AVIGNON MISTRAL 7
Le 24/09/2023 à 19:12
On a hyper bien mangé . Le serveur au top, on laisse rarement des pour boire mais celui là a eu 5 €. Cuisson respecté pour la viande. Dommage pas le même cas dans tous les Buffalo grill. Prix correct et paiement en chèques vacances. Au top !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/09/2023 à 07:38
C’était trop bon le service rien à dire c’est vraiment pas cher le McDo et les kebabs ont du souci à se faire vu qu’ils ont augmenté pendant l’inflation là-bas on est servi c’est propre les frites sont chaudes les frites sont fait maison et c’est à volontiers la viande, c’est de la vraie viande contrairement aux au kebab McDo, le menu hold-up à 9,90 € avec boissons c’est impossible à égalé. Par contre si vous avez pas le temps de prendre du temps pour vous n’y allez pas aller au McDo là-bas. Il faut du temps se faire plaisir et passer un bon moment et manger de la qualité. Pas Cher.
Réponse du propriétaire :
Merci Hassan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/09/2023 à 13:53
Juste bof! Buffalo Grill Salon de Provence est bien meilleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas plu. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. L’équipe du Buffalo d'AVIGNON MISTRAL 7
Le 09/09/2023 à 20:50
Bon accueil, Service un peu long...nous avons attendus une partie de a garniture/ elle est arrivée quand nous avions finit la viande... Un peu déçu 😞 pas tres cool.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo d'AVIGNON MISTRAL 7
Le 16/08/2023 à 08:03
Habitués à venir régulièrement, ce soir catastrophe. Nouvelle équipe ( réduite) a priori, service lent. Frites juste cuites, pomme de terre au four juste tiède . Et cerise sur le gâteau, je commande une coupe America, le serveur revient pour me dire qu'ils sont en rupture de crème fouettée ! En désespoir de cause je prends un Leslie brownie, rien à dire. Au moment de payer je fais part de ma déception, le serveur va chercher un responsable pour lui demander comment faire pour encaisser ! Il n'était pas au courant du manque de chantilly etc. Aucune excuse, pas de geste commercial, je ne suis pas sur que l'on y reviendra, dommage les autres fois c'était bien. Autour de nous pas mal de plaintes aussi, service très long , de plus la pluie tombait derrière le comptoir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raymond, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Montfavet
Le 15/08/2023 à 21:19
On vient souvent et c’est toujours bon ! Merci à la serveuse Anaïs qui est très professionnelle et aimable.
Le 13/08/2023 à 12:03
Cela fait plusieurs fois que nous venons ici, à chaque fois avec notre chien. Et nous adorons ! Le personnel est vraiment adorables, nous avons le droit a une petite gamelle d'eau pour le chien, ils sont toujours très souriants et aimables, un grand merci à l'équipe pour votre bienveillance ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 11/08/2023 à 22:24
Franchement déçus de notre censé ce soir. Voilà déjà quelques fois que nous sortons déçus alors que nous adorons cette enseigne. On y mange toujours très bien, c'est bon et on ressort de là bien repus. Mais ce soir : une demi heure pour centre ore dre notre commande, les gens arrivés après nous ont pu commander bien avant nous. Une heure pour être servis, et encore le serveur est retourné demander nos plats après qu'on lui ai fait la remarque. Une galère sans nom pour avoir de l'eau. Encore 20 minutes pour avoir les desserts commandés. Un dessert qui n'a rien à voir avec ce qui est présenté sur la carte. D'un coup la facture arrive alors que nous n'avons même pas eu le temps de comm1nder les cafés. Bon ben là ç 'en est trop : nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'AVIGNON MISTRAL 7
Le 06/08/2023 à 21:26
Très bon déjeuner dans ce restaurant à thème qui nous emmène tout droit en Amérique ! Le service était parfait, rapide. Un seul bémol, la cuisson de mon saumon qui était à l’intérieur pas très bien cuit mais le reste du repas a bien rattrapé cela avec une salade offerte en guise d’apéritif (très original et super !) Convient parfaitement aux enfants avec un super menu et des infrastructures à l’extérieur
Réponse du propriétaire :
Merci Noémie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/07/2023 à 14:26
Très bon moment, le repas était excellent. Merci à notre serveur Clément pour son professionnalisme et son sourire. Nous recommandons ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Merci Aurelie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/06/2023 à 19:55
Repas solitaire (travail) soir table 112 Super accueil rapidité gentillesse propreté Menu.. Servi sans fausse note Une très grosse différence de qualité avec d autre Buffalo. Situé dans la même ville Très peu de attente ... Donne envie de revenir Que du positif
Réponse du propriétaire :
Merci Didier, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/06/2023 à 00:29
2-3 mouches qui nous ont soûlées pendant tout le repas, dommage. Faux filet pas terrible, trop saignant et trop grillé sur le dessus.
Le 12/06/2023 à 09:32
Endroit agréable avec une petite musique d'ambiance style country on a adoré l'accueil part un serveur souriant est très accueillant, un service au top avec un serveur souriant et très sympathique (Maxime) le repas était super bon et pas trop cher, on a beaucoup aimer le faite que les serveurs passe nous demandé si tous se passe bien. Je recommande vivement, si vous voulez passer un agréable moment convivial aller là-bas vous ne serez pas déçu. On reviendra sa c'est sûr.
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/05/2023 à 12:42
Je demande à point je coupe la viande elle saigne de partou et bleu jappelle le serveur il me sort une superbe punchline ah c'est pas à point ça?? dit il en désignant une viande baignant dans une marre rouge hahaha c'était un masterclass de me prendre pour une blaireau. Les haricots vert sont pas assez cuit et très clairement on le sent a la texture dure en bouche Il m'a ramener la viande cuite dispo en photo , vous allez kiffer , toujours rouge lol Je suis tous les jours sur la route et j'adore cette enseigne , celle là est la pire de toute y a rien qui va ni en cuisine ni en service --------> 60 minutes <---------pour un menu entree plat de base le plus simple hold UP Le serveur ne s'est jamais excusé il en avait rien a faire je pense je reviendrai plus y a d'autres enseignes de la même chaîne bien meilleur en faisant un petit détour
Le 09/03/2023 à 21:45
Un très bon établissement... serveur débutant très attendrissant! Qualité prix au top Ambiance au top On s'est régaler comme d'habitude...
Réponse du propriétaire :
Merci Aurelie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/02/2023 à 22:08
Très bonne expérience et très beau lieu! le personnel et parfait «sur tout obdiase » Même si les autres sont tout aussi drôle et gentil ! Un large choix sur la carte a des prix raisonnable ! Table 1 du 14 février 2023 !!
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/02/2023 à 19:56
Excellent service et accueille très chaleureux. Samuel est un serveur très souriant, sympathique et agréable. Magnifique dessert pour la St Valentin 💘
Réponse du propriétaire :
Merci Thaïs, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/02/2023 à 13:25
Nous avons été bien accueillie, c'était bon et il y a une salade offerte avec du pain. Petit point négatif on était dans un courant d'air, mais c'est pas très grave. Nous avons passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Ambre, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/02/2023 à 21:51
Service super. Un vrai regale comme a chaque fois. Serveuse très agréable et serviable. En espérant avoir encore Léa lors de notre prochaine sortie en Amoureuse. Merci encore. Anna et Estelle
Réponse du propriétaire :
Merci Anna, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 08/01/2023 à 16:23
J'adore, excellent service, nourriture parfaite et serveurs très attentionnés. C'est la troisième fois que je viens et évidemment je reviendrai plus de fois. Simplement parfait!
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandra, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 04/01/2023 à 19:50
04/10/2023 bon accueil, bon service 01/2023 Très bon accueil dès notre arrivée. Restaurant très propre. Service parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 01/09/2022 à 19:47
Super restaurant, la salade de bienvenue est superbe, le service et le personnel sont très agréables et les plats sont bons.
Réponse du propriétaire :
Merci Jeremy, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 04/07/2022 à 12:56
Papier sur l’assiette pour pas lavé sûrement… Toujours souriant mais perché, menu enfant reçu 35 min avant nous, on a mangé en décalé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alan, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Montfavet
Le 03/05/2022 à 21:08
Tartare coupé au couteau !? Cherchez l'erreur ! Il y a une différence entre les deux quand même 🤔 En soi ce n'est pas grave, la viande était bonne, mais pourquoi faire confirmer au serveur, après avis de la directrice, que c'est bien préparé au couteau !? Dommage! Serveur gèné mais très compétent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Louis, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'AVIGNON MISTRAL 7
Le 06/03/2022 à 23:06
J'avais lu les notes mais j'ai voulu me faire mon propre avis, faites de même car : on est venus samedi dernier pendant le rush du midi et c'était top ! Service ultra rapide, qualité des burgers et des desserts, super cuisson, amabilité, et locaux propres. Attention aux stocks de pommes four, sinon rien à redire, à un de ces jours peut-être et merci.
Réponse du propriétaire :
Merci Alex pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 19/02/2022 à 15:07
Dès notre arrivée , nous avons été très bien reçus avec des attentions toute particulière pour notre fille , le personnel est vraiment agréable , gentil ( lle) car nous avons eu à faire à une serveuse vraiment professionnelle et sociable ( Kenza que nous remercions tout particulièrement ) , tout notre déjeuner c'est déroulé à la perfection de l'apéro aux desserts , avec des salades offertes , un menu enfant servi très rapidement , une brochette de boeuf succulente pour madame , une brochette de poulet exquise avec accompagnement pour accompagnement une patate au four et des frites pour moi . Que dire des gaufres qui sont à tomber par terre mise à par qu'elles sont délicieuses avec une envie d'en commander une autre à peine la première terminé . Nous recommandons ce restaurant et ne manquerons pas d'y revenir dès que possible . 2eme passage et là : DECEPTION un Virgin Colada mal dosé avec du sirop d'ananas à la place du jus d'ananas ... Une brochette de boeuf trop cuite à l'extérieur et cru à l'intérieur... Un pain de Cake mi sec et mi pâteux 🤮 heureusement il y a la glace etvless éclats d'oreo pour faire passé cette chose , ensuite une gaufre sèche qui accompagne la coupe creamy bananut . Des serveurs un peu perdu et un service un peu long contrairement à notre dernier passage
Réponse du propriétaire :
Merci Cedric, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 07/02/2022 à 20:28
Accueil sympathique repas copieux gentil parfait ambiance country cow boy le top
Réponse du propriétaire :
Merci Tatiana pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 19/09/2021 à 16:58
Je ne savais pas que j'allais rencontrer le meilleur serveur de France !!! J'en ai fait des restaurants de toute sorte dans tous les coins mais là j'étais juste incroyablement surprise de la qualité de service exceptionnelle offerte par notre serveur Marvin, un grand merci à lui pour son beau sourire et sa gentillesse. S'il y a un restaurant où vous vous voulez vous sentir accueilli et bienvenue je vous conseille fortement l'endroit. La qualité des plats était aussi au rdv. Je recommande à 200%!!
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandra pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/07/2021 à 21:02
Bien accueilli , service rapide . Musique agréable , on a passé un bon moment et on s'est régalé .
Réponse du propriétaire :
Merci Céline, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 16/07/2021 à 19:17
Dîner globalement satisfaisant, des petites améliorations pourraient être apportées.. dans le Cheese & Chiken, les mini brochettes sont bien trop cuites.. nous avons eu du mal à trouver le goût. L'assiette enfant nuggets/frites, ras... idem pour le filet de poulet Cajun. Par contre, pour le double tartare de bœuf, il faudrait laisser le choix au client de mélanger lui même les ingrédients car le tarte arrive tout fait avec les ingrédients broyés.. on ne retrouve pas les câpres/oignons rouge/échalotes persil/œuf.. le tartare présenté à table manque de goût et de mâche, c'est dommage. Les pommes au four mériteraient d'être servies très chaudes et non tiède. Le restaurant est propre et bien agencé, nous sommes bien installés sur les banquettes. Je mets une mention particulière au personnel qui est très professionnel et avenant. La salle de restaurant est propre, le protocole sanitaire est respecté avec un nettoyage/désinfection des surfaces entre les clients. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Vos suggestions seront partagées avec le service Marketing et Produits. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'AVIGNON MISTRAL 7
Le 13/07/2021 à 23:50
Les plats étaient vraiment bons, et l'équipe du service adorable! On a passé une soirée tranquille où on a pu prendre le temps de manger... Et pour dire! On est arrivé à 19:30 pour repartir à presque 23h! Pourtant on ne nous a jamais fait sentir qu'on était trop long 👌🏽
Réponse du propriétaire :
Merci Coraly, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/09/2019 à 16:09
Service rapide, personnel souriant et a l'écoute. Les sticks mozza au céréales sont vraiment très bonnes, ça change. La nourriture est a la hauteur d'un Buffalo. Rien de négatif a relever pour ma part.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions Julien pour votre commentaire et espérons vous revoir bientôt.
Le 23/03/2019 à 20:22
Beau restaurant très propre serveur sympathique, service rapide et plats très bon. Dommage qu'il n'y avait plus de salade pour la salade de bienvenue. J'y retournerai !
Le 20/12/2017 à 18:31
Lieu moderne, Agréable, calme et on y mange bien! Le personnel est sympa et professionnel!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Les autres restaurants
💬 Nous sommes arrivés un peu par hasard dans ce restaurant de plage, très typique et nous y avons passé un excellent moment, idéal pour se restaurer à toute heure de la journée. Personnel agréable, très accueillant, paillote posée sur la plage, musique d’ambiance et de la bonne bière , le plus dur est de repartir. Je recommande bien sûr !
💬 Restaurant LE MONROE c est un restaurant ou où vous êtes accueillis en toute simplicité. Il vous propose une petite carte simple et des produits frais cuisinés chaque jour Je vous le recommande
💬 Salle réservée un dimanche midi pour fêter des 90 ans en famille. Tout était parfait : l'accueil convivial, la qualité des produits (je recommande tout et particulièrement la crème de chou fleur au saumon, le paleron, le millefeuille de pommes !!) Merci pour cette journée !
💬 Un gros bravo ! Un burger de folie, copieux et des bonnes saveurs ! Les frites aussi sont bonnes et une belle portion, je me suis régalé ! +1 aussi ppur les chèvres panés et les sticks mozza (fait maison) Miam miam Je recommande !!!!
💬 Nous étions venus sur recommandation et après cette expérience je me sens obligé de le recommander à mon tour. Excellent rapport qualité prix même sur les extras. Le nombre restreint de plat est gage de qualité. J'ai demandé une cuisson du steak bien bien cuite et on ne m'as pas servi une semelle mais un steak bien grillé avec des frites maison.
💬 Les bagels sont excellents avec en accompagnement chips ou coleslaw au choix le personnel et professionnel et tres agreable , c est une tres bonne adresse a recommander .
💬 Très déçue! J'y vais régulièrement avec mon entreprise mais aujourd'hui le service a été déplorable! On aurait pu passer un super moment au vu du cadre mais les serveuses n'étaient absolument pas souriantes, voir distantes. Nous avons attendu vraiment beaucoup beaucoup de temps, étrange pour avoir commandé que des salades! Aucune excuse pour le temps d''attente. Les assiettes sont très peu copieuses. 16€ pour mon "bowl" au saumon!
💬 Je suis allée dans ce restaurant il y a quelques jours, les plats sont très généraux, et les saveurs font voyager ! J’ai passé un très bon moment, je recommande pour tout ceux qui souhaitent découvrir la cuisine Irakienne !
💬 Le style industriel moderne, les détails de la décoration, tels que les chaises, les tables, les lampes et le salon spacieux et ouvert, font de ce lieu un endroit propre et confortable. C'est un bon endroit pour manger entre amis, en famille ou en couple. Le service est excellent, les serveuses et le personnel du bar sont toujours très attentifs et polis. L'une des choses que j'aime le plus dans un restaurant est la présentation des plats. Le chef réussit à harmoniser la quantité, les couleurs et les saveurs de chaque plat. La variété des légumes, la sauce vinaigrette, la salade et les frites maison font que les accompagnements, quel que soit celui que vous choisissez, sont toujours un bon choix. Les toilettes sont propres, il y a des toilettes adaptées aux handicapés et un lit bébé pour les changer. Je recommande ce restaurant à tout le monde. Il est conseillé de téléphoner pour réserver.
💬 Ambiance guinguette parfaite, accueil chaleureuse, assiette rapport qualité prix excellent. Nos amis les bêtes sont les bienvenus, ce qui ne gâche rien !!! A très bientôt Merci beaucoup!!!!