📌 65 Av. John Fitzgerald Kennedy, 33700 Mérignac
💬 5220 Avis
Le 27/01/2024 à 21:22
Yannick est un serveur hors paire ! Gentil, serviable et drôle, il a égayé notre soirée merci à lui ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Gwendoline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 14:19
Équipe très agréable et nous avons bien mangé avec nos enfants !
Réponse du propriétaire :
Merci Solene, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 26/01/2024 à 21:14
Super bien mangé, ambiance très agréable et familiale, serveur au top petite dédicace à Yannick
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 20:12
Très bon comme d’habitude, le service au top merci à sabrina pour son accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci Anthony, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 21/01/2024 à 20:47
Très contente de se repas personnel chaleureux, souriant (ce n'est pas donné a tout le monde) et tout sa malgré qui es un manque de personnel ils ont vraiment assuré je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Maëlle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/01/2024 à 22:25
Dommage onglet très dur Plat commandé pas conforme à la commande,et on ce fou de nos remarques Il y fait froid .Je n'y reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Merignac
Le 19/01/2024 à 20:12
Au top! Venue seule avec mes trois enfants, on aurait pu croire que je cherchais moi même les problèmes. Mais l'équipe a dû lire mon propre désarroi, car nous avons été installé rapidement, les repas des enfants sont arrivés en un temps record, et malgré un problème dans le repas de mon fils, celui ci fut résolu très rapidement. Sabrina a été super! Merci pour cette bonne soirée!
Réponse du propriétaire :
Merci Julie, à bientôt chez Buffalo Grill ! L’équipe du Buffalo Grill Merignac
Le 17/01/2024 à 20:54
Après 20mn d’attente pour 8 oignons ring à 19h un mercredi, nous recevons nos burger doubles steaks cramer sur son lit de bacon noirci par le trop plein de cuisson, le serveur s’énervant tout seul en cuisine. Nous nous sommes fait offrir les oignons ring et une promo sur la note. Merci au responsable qui semblait désespérer de ses équipes. Bon, le restaurant de notre enfance n’est plus…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Merignac
Le 17/01/2024 à 12:29
Très bon accueil de Sabrina et ses collègues . Un bon repas en famille avec du choix pr les menus enfanfs
Réponse du propriétaire :
Merci Camille, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/01/2024 à 14:32
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci Mathis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/01/2024 à 14:32
Tres bon accueil un très bon service par Sabrina très sympa charmante souriante et serviable vraiment très bon service à bientôt avec plaisir sebastien
Réponse du propriétaire :
Merci Sebastien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/01/2024 à 23:12
Comme tous restaurant aussitôt commandé un apéro, la commande du plat est prise donc pas le temps de finir l'apero. Pour ma par j'ai commandé une l'entrecôte charolaise car l'entrecôte a 21euros le semblé petite, donc je paye 28 euros une l'entrecôte de soit disant 400g, à l'arrivée une l'entrecôte barder de gras et de nerfs de partout et je pense congelé car aucun goût aucunement saveur de viande.... Donc vraiment déçu et lrs frites était sèche cuite et recuite de trop quand à la salade de bienvenue il y avait plus de sauce et de salade et 3 petit pois et 2 haricot rouge et beaucoup de sauce , pour avoir mangé plusieur fois au Buffalo grill route de fenouillet eux servent la salade de bienvenue dessuite et celle ci et savoureuse et bien garnie et leur viande on du goût. Dommage j'ai commandé une grosse entrecote pour le plaisir de la viande ben très déçu 😞si j'vais su j'aurai prit l'entecôte à 21 euros ca aurait rien changé à enlèvent tous le gras... Après le personnel était au top mais la qualité des produit sortit quand je voie en desserte une liusse6ay chocolat décongelé 5euros 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Merignac
Le 13/01/2024 à 21:22
Le serveur Matteo nous a fait passer une agréable soirée pour l’anniversaire de mon amie qui fête ces 18 ans. Il a su nous faire rigoler malgré notre âge en nous apportant des masques de taureau. Professionnellement parlant il a été capable de nous servir rapidement et à toujours été à notre écoute.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/01/2024 à 21:21
Super repas accompagné d’une superbe ambiance, en parti grâce a l’incroyable serveur Matteo
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/01/2024 à 21:21
Super expérience j’ai beaucoup apprécier la musique de l’anniversaire petite dédicace à Matheo qui a su nous faire passer un excellent moment
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/01/2024 à 15:32
Surpris de trouver un restaurant on l'on a froid en salle, service correct, prix en hausse mais surtout quantité très insuffisante, très décevant. On m'informe en caisse que les frites sont à volonté, un peu tard. Dommage, j'appréciais d'y aller de temps en temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Merignac
Le 13/01/2024 à 13:14
Sabrina à parfaitement répondu à notre demande car nous étions pressés et le tout avec le sourire ! Merci du bon accueil de Sabrina...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 10/01/2024 à 14:06
Nous avons détesté notre accueil! A peine entrés, mon mari mes 2 filles et moi; on nous annonce sans aucun bonjour, ni sourire mais plutôt le visage fermé et fatigué, de derriere un comptoir : le problème c'est que nous n'avons plus de place pour 4 personnes!. Vlan! Alors que nous avons vu plusieurs places libres!! Et surtout, pas de solution ou réassurance apportée sur le fait qu'il ne s'agissait qu'une histoire de temps et que ça allait se libérer et qu'on s'occuppait de nous. Rien! C'est un collègue qui est venu rattapper la mise, tout souriant lui, en nous disant qu'il s'occuppait de nous dresser une table d'ici 5 minutes. Ben voilà. C'est tout ce qu'on demandait. Par la suite, le monsieur derrière son comptoir n'a pas arrêté de se justifier au lieu de tout simplement s'excuser. Quand on arrive de loin et qu'on a faim, on ouvre la porte d'un restaurant avec des enfants, on a juste besoin d'un sourire et d'un accueil chaleureux avec des mots clairs et positifs. L'attente n'est pas un problème.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/01/2024 à 22:14
Pour commencer nous avons attendu 15min en sachant que l’influence n’était pas là , Yohan nous a pris en charge très très bon serveurs très gentil et avenant accueillant et souriant il nous a mis l’aise et nous a fait oublié l’attente félicitations à lui. ( on ce demande que fait t’il ici ?) la cuisine en revanche éclaté au sol ! Cuisine ouverte l’hygiène n’est absolument pas respectée le grill on a l’impression qu’il n’a jamais était laver depuis l’ouverture ! Et changer le responsables de salle aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlyne, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Merignac
Le 06/01/2024 à 16:52
Bon accueil, serveurs aux petits soins. Le tartare est excellent. Bien mangé, peut-être même un peu trop.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/01/2024 à 13:45
Cela devait faire 20ans que je n’avais pas re mangé dans un Buffalo… eh bien nous y avons très bien mangé! Les menus enfant sont top 👍 Très bon rapport qualité prix et un grand merci à Tony au service qui a été adorable avec nous et très attentionné 👌 Cela faisait aussi longtemps que je n’avais pas eu un « vrai » serveur. Merci ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Mathilde, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/01/2024 à 21:51
Je tenais à féliciter Sabrina pour le service exceptionnel que vous nous avez offert lors de notre repas chez Buffalo Grill. Votre professionnalisme et votre attention ont contribué à rendre notre expérience vraiment mémorable. Merci pour votre excellent travail et votre gentillesse !
Réponse du propriétaire :
Merci Valentin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/01/2024 à 21:33
Ça faisait 2-3 ans que j'y était pas allé super dessus par l'attente le serveur la qualité des viande et surtout le contenu de l'assiette
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Merignac
Le 03/01/2024 à 21:18
Bon accueil Serveur Rodrigue très sympathique et dynamique malgré l'affluence , il était seul à servir Conséquence, beaucoup d'attente mais les plats étaient bons , on leur pardonne
Réponse du propriétaire :
Merci Sandy, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 30/12/2023 à 20:58
Sabrina a été d’une gentillesse et amabilité exceptionnelle ! souriante attentionnée merci beaucoup pour cet agréable service !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/12/2023 à 20:58
Sabrina a été d’une bonté inégalée ! adorable ! elle a était rapide et à nos petits soins !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 29/12/2023 à 20:35
Je donne mon avis tout en étant toujours à manger dans le buffalo grill Très très bon accueil amabilité sourire humour Bonne cuisine également Une cliente du 44😉👌
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 24/12/2023 à 21:31
L' accueil des employés est chaleureux, le service est rapide et l'ambiance est agréable. N'hésitez pas à demander des renseignements sur les plats on vous répondra avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/12/2023 à 20:29
Service parfait personne très agréable, très très gentille service impeccable ( le petit garçon). ( la jeune fille ) très bonne explication de la carte gentille agréable et drôle. Bonne fêtes à toutes l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Pierre ! L’équipe du Buffalo Grill Merignac
Le 22/12/2023 à 13:42
Hormis un loupé sur la cuisson de la côte de boeuf, commander saignante et reçu bleu donc tiède, le reste est très bien. Responsable qui vous annonce le prénom de votre serveuse 👍 et serveuse très sympa 👏👏. Un geste commercial a été fait au moment de l'addition j'apprécie .
Réponse du propriétaire :
Merci Eric, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/12/2023 à 21:48
Hyper déçue par notre repas… le tapas de 8 est sorti en 30mins et ensuite on a attendu 1h pour nous ramener 2 burger… les haricots verts froides et les frites trop cuites ! On ne reviendra plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Merignac
Le 19/12/2023 à 13:58
Les couverts étaient sales à notre arrivée. Les steaks bleus étaient à point. La quantité de frites allait du simple au double par assiette
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Merignac
Le 19/12/2023 à 11:10
J'ai fêté mon anniversaire comme un vrai petit indien, merci à Yoann d'avoir carry la soirée en 1v9, le GOAT en fait !
Réponse du propriétaire :
Merci Carl, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/12/2023 à 23:36
Passé un excellent repas entres amis. Très bon plats. Merci à Yoann pour le service imppecable et chaleureux :)
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/12/2023 à 16:19
Accueil chaleureux et rapide, prise de commande des boissons et des plats rapide (grande table ) service efficace. Tout était bon dans l’ensemble, entrée et desserts offerts à toute la grande table pour un anniversaire.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Maëva ! L’équipe du Buffalo Grill Merignac
Le 16/12/2023 à 13:52
Je suis très déçue de mon expérience, car lors de mon dernier passage (quelques mois plus tôt) tout c’est très Bien déroulé. Niveau cuisine, tout va mal. Nous avons attendu 45 min pour 2 burgers. Le mien était très sec, très peu de sauce. Et les portions de frites honteuses. Hyper déçue globalement. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Merignac
Le 15/12/2023 à 20:28
Tout a été parfait. Serveuse agréable et professionnelle. Service rapide et nourriture excellente.
Réponse du propriétaire :
Merci Emmanuel, à bientôt chez Buffalo Grill ! L’équipe du Buffalo Grill Merignac
Le 14/12/2023 à 22:04
Un excellent service comme à chaque fois que l'on vient, ainsi qu'un repas délicieux avec de multiples choix variés et une qualité au rendez-vous. Je recommande vivement ce restaurant et les personnes qui l'accompagne notamment le serveur Yoann qui nous a offert le café ☕️.
Réponse du propriétaire :
Merci Sarah, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/12/2023 à 13:53
Un très bon accueil et nos serveuses Lydie et Sabrina ont été parfaites. Les salades de bienvenue sont toujours aussi savoureuses 😄
Réponse du propriétaire :
Merci Charlotte, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 09/12/2023 à 22:10
Impossible à joindre au téléphone... message répondeur : si nous ne vous répondons pas, c est que nous sommes sûrement débordés.. mais n hesitez pas à venir... une fois sur place, 15 min à attendre que qq un vienne pour s entendre dire qu'il est tard et que cela poserait problème avec le personnel... bref, aucun intérêt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Merignac
Le 09/12/2023 à 12:02
Excellent accueil et serveurs au top tout au long de la soirée. Vaches de qualité et je parle pas de la viande 😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 08/12/2023 à 23:42
Notre service assuré par Yoan était parfait. Très bonne soirée de ce côté là, néanmoins, la cuisine elle n'était pas forcément excellent. De plus, nous avons été prévenu que 5 minutes avant de la fermeture ( donc pressé, et tout ça sans un sourire ou une formule de politesse). Cette même personne ( sans doute le responsable) à à peine attendu notre départ pour réprimander son personnel. Pas sûr qu'humilier son employé à la vue des clients et avec ces collègues qui écoutent soit une manière décente de traîter ces serveurs. Je ne reviendrai pas et vous conseil de passer votre tour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Merignac
Le 08/12/2023 à 23:36
Merci beaucoup à Yoann formation qui a été au top 👍 Malheureusement pas assez de frites et un petit morceau de viande. Après ça reste un menu. La salade de bienvenue était pleine de flotte pas très appétissant. Mais Yoann formation a su remonter le niveau ! Beaucoup de second degré ! Merci d'avoir transformé un moment banal en un moment un plus agréable. Extrêmement déçu de la personne habillée en noir qui semblait être le responsable.. absolument pas aimable et aucun savoir faire ... Réprimande son employé devant ses collègues, alors que ce dernier a été vraiment super de A à Z ! Merci à toi Yoann pour ta bonne humeur et ton service très agréable ! Cette bonne note est seulement grace à toi ! Bon courage pour la suite ✌️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 03/12/2023 à 15:04
très bonne expérience en famille augmentée par le service agréable de Yoann, très à l’écoute des clients. je recommande vivement ce serveur qui apporte une touche encore plus positive à notre déjeuner de famille.
Réponse du propriétaire :
Merci Loïc, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/12/2023 à 09:47
Visite du Vendredi 1er Décembre 2023 Nous avons l’habitude (ma femme et moi) de manger dans ce restaurant, le personnel est accueillant, l’ambiance est chaleureuse. Le rapport qualité/prix est imbattable malgré une augmentation des tarifs au fil du temps (certainement dû au contexte économique). Petite mention spéciale à notre serveur Matteo, qui était très sympathique et très avenant ! 🙂 Signé la table 111, aux alentours de 19h 😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 30/11/2023 à 10:42
Très déçu de la qualité de service, par rapport à avant, mauvaise direction si vous voulez garder des clients.... A revoir aussi les cuissons de viande et la gestion du pain... ou des frites.... Et sûrement la propreté des bords de table à revoir.... Serveur, gentil , mais à revoir. Merci quand même pour le gâteau d anniversaire et la remise à la caisse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Merignac
Le 29/11/2023 à 22:55
Nous avons été servie par Matteo, très bon serveur, a l'écoute des problème et réactif. Cependant une erreur dans chaque plat, très très lent a être servie, a peine une poignée de clients dans la pièce et malgré ça en 1h on n'a été servie que du plat principal. Expérience mitigé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Merignac
Le 27/11/2023 à 10:47
Nous avons eu une jeune serveuse qui fesai équipe avec yoan je tiens à la féliciter elle a été très agréable souriante et à écouté merci beaucoup désolé je ne me souviens plus de son prénom
Réponse du propriétaire :
Merci Muriel, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 25/11/2023 à 15:33
Service rapide, serveuse très agréable. Nous avons passé un bon moment, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Merignac
Le 25/11/2023 à 13:21
Au contraire d'autres établissements de l'enseigne nous avons été agréablement surpris par la qualité du service (sympa et pas d'erreur sur la commande). Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci Karine, à bientôt chez Buffalo Grill ! L’équipe du Buffalo Grill Merignac
Le 22/11/2023 à 19:07
À FUIR ! Une étoile car on ne peut pas mettre moins ! La cuisine est médiocre ! Les plats sont tous été renvoyé au moins une fois en cuisine ! Un burger arrivé 15 minutes avant les autres, donc forcément, quand les autres arrivent, il faut le renvoyer pour le faire réchauffer. Demandé bleu, il arrive à plus qu’à point, mais avec du pain imbibé de sang ! Cf photo ! Une bavette commandée bien cuite, qui arrive bleue, renvoyée donc une première fois pour la refaire cuire, elle revient presque encore moins cuite que la précédente. ( Cf photo ) Renvoyée une deuxième fois, puis nous avons lâché l’affaire car nous ne pouvons encore une fois pas tous manger en même temps et depuis le temps que nous attendions nos plats, tant pis. Le dernier burger demandé saignant est froid ! Renvoyé donc lui aussi en cuisine, pour qu’il revienne tiède, et à point. Nous avons donc pour la plus part mangé que des frittes, bien entendu autant surgelées que les viandes servies ! Nous disons que l’hygiène des toilettes reflète celle de la cuisine, et bien pour le coup, étonnement les sanitaires sont propres, bien plus que la cuisine qui est pourtant à la vu de tous dans un état déplorable (cf photo également) ! CEST UNE HONTE ! Heureusement, le serveur Tony, qui s’est occupé de nous était à la hauteur ! Mais nous ne venons pas au restaurant uniquement pour un bon service. Enfin bref, À FUIR !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Merignac
Le 22/11/2023 à 13:22
Équipe dynamique et efficace. Le service de Sabrina fut rapide et parfait. Mille mercis pour vos compétences !
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe, à bientôt chez Buffalo !
Le 21/11/2023 à 21:41
Bon accueil dès l'entrée avec une installation rapide. Salade de bienvenue, commande d'un menu du soir, entrée, ribs frites, un classique indémodable. Une boisson, un dessert avec une glace. J'ai apprécié le lieu, l'accueil, le service, merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Richard, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/11/2023 à 20:56
TRES BONNE AMBIANCE!!!! serveuse très professionnelle (sabrina) ainsi que ses collègues. Service rapide efficace et agréable . Temps de cuisson pour la viande respecté . Très bonne qualité ! Super boulot !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/11/2023 à 23:03
Je connaissais le Buffalo de Lormont mais quelle a été ma surprise de découvrir celui de Mérignac ! Proche de la rocade qui fait un boucan pas possible mais à l’intérieur c’est un paradis sans pareil 😍 Que dire de la cuisine me direz vous ? La salade d’entrée nous fait voyager au Kentucky avec sa sauce d’un goût exceptionnel ! Par la suite le serveur (Yoann) nous a fait une composition plus que mémorable ! Du rumsteck, bison, poulet et des brochettes 😯 En plus des accompagnements tels que des frites, haricots et légumineuses ! Faut arrêter là j’ai plus faim ! Ah oui et j’oublies, une patate cuite au four avec son riz et ses sauces multiples et variées.. Snoop Doggy BAG exigé Dessert pour finir en beauté la soirée, c’est extra Mention spéciale pour le serveur Yoann qui a su nous conseiller tout au long de la soirée, nous proposer les bons vins d’accompagnement et les divertissements appropriés ! Très bonne soirée, je reviendrai ! ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci Lucas, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/11/2023 à 22:53
Alors voilà un petit repas a 2, ceci dois être dit plat ribs correct un peut trop sucré mes caramélisées,un petit reste de viande sur le couteau a voir sur photos mis sur le site Google serviette salle sur corbeille de pain , mur sur coter accoudoir sale en fesans remarque au serveur non excuse.bonne soirée a revoir la propreté dans cette établissement a la place de discuter entre serveurs bonne soirée .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luigi, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Merignac
Le 12/11/2023 à 15:51
FUYEZ !! très déçue de notre soirée. Apparemment nous avons été servis par un jeune qui débutait et qui était livré à lui même (pour un service du samedi soir!) donc les apéritifs servis en même temps que le plat, nous avons pris des mojitos. Boisson insipide, eau non gazeuse et chaude les feuilles de menthes noircies, rhum inexistant… j’ai demandé des pailles que le serveur m’a refusé, j’ai dû me déplacer au bar pour réclamer des pailles et de la glace dans mon cocktail, données sans problème. Les salières sont sales, les couverts sont dépareillés et surtout les couteaux ne coupent pas, c’est quand même un problème pour un restaurant de viande. La boisson gazeuse( san pellegrino )a été apportée avec sa capsule et le serveur et reparti… j’ai dû à nouveau me déplacer pour qu’un responsable vienne nous l’ouvrir. A la commande nous avions demandé une demi bouteille de vin mais elle n’a jamais était apportée. Dans un premier temps on nous a apporté une bouteille d’un litre que nous avons renvoyé, puis une carafe… tout sauf notre commande. Donc nous avons dit au serveur que nous ne souhaitions plus de vin (pour info on avait déjà mangé notre plat). Et SURPRISE sur la note figurait encore la demi bouteille !!!! Expérience très désagréable, nous regrettons vraiment le manque de professionnalisme de l’équipe qui laisse les jeunes sans soutien ! Nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Merignac
Le 11/11/2023 à 04:22
Suranné, dans son jus mais un accueil très agréable à chaque fois. Un peu perdu dans cette zone en construction, mériterai un bon coup de frais. Mais ça vaut toujours le déplacement.
Réponse du propriétaire :
Merci David, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 10/11/2023 à 18:15
Nous étions un peu déçu à la réouverture après le COVID, mais nous avons décidé de réessayer et nous avons été agréablement surpris ! Frites meilleures, glaces meilleures ! Nous avons été servis par Sabrina qui était très sympathique et dynamique, très à l'écoute aussi.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Buffalo Grill Merignac
Le 08/11/2023 à 11:19
Commande viande saignante mais dès réception des plats déçu car trop nerveuse et trop saignante ! Pour payer là pas de soucis et aucune demande de la personne pour savoir si nous étions satisfaits !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes sincèrement désolés que la cuisson de votre viande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients, et nous sommes déçus de ne pas avoir réussi cette fois-ci. Votre satisfaction est primordiale pour nous. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour garantir que la qualité de nos plats réponde à vos préférences à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de vous servir de manière plus satisfaisante. L'équipe de Merignac
Le 05/11/2023 à 14:35
De nombreux manques, des erreurs de cuisine... Mais bien rattrapé par la serveuse . Encore merci a elle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Merignac
Le 05/11/2023 à 14:11
Merci à Sabrina et son equipe pour le bon moment, on est venu a 2 avec notre bébé de neuf mois, un vrai sens du service avec pleins de petites attentions délicates. Je recommande évidemment.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 04/11/2023 à 21:50
Je viens surtout dans ce restaurant pour faire plaisir à mon fils n'étant pas fan des plats proposés mais c'est un jackpot pour lui a chaque fois alors c'est surtout ça qui compte ;) Note bonus pour Tony notre serveur ce soir qui a égayé notre soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/11/2023 à 13:51
Très bien mangé, mais service vraiment très très long, le serveur était sympa mais complètement perdu…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérard, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de Merignac
Le 02/11/2023 à 20:53
Cela faisait plusieurs années que nous n'étions pas venu, la carte fait tellement envie qu'on ne sait pas quoi choisir. On s'est régalés. Serveuses très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci Ludi, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/11/2023 à 19:47
Super accueil, service de Kim avec le sourire et bonne humeur, et la nouvelle bière autonme très savoureuse, quand au plat simple mais efficace !
Réponse du propriétaire :
Merci Frédérique, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/11/2023 à 14:16
Rien ne va dans ce « resto » on vous promet un service rapide , 45 mn pour avoir un plat direct , la cuisson du tartare qui as due être compliquée ?? Et le resto n’etais meme pas plein ! Et pour finir un tartare sans goût avec une viande limite congelée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Merignac
Le 01/11/2023 à 13:19
Sabrina D. a été très attentive à nos repas quelques peu « exigeant » Un grand merci pour son service au petit soin Signé Attila le gastronome masqué accompagné de son fidèle serviteur La courgette Masquée
Réponse du propriétaire :
Merci Paul, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/10/2023 à 21:16
Déco pour halloween - excellente. Service - parfait. Quelques petits bémols : j'aurais pu prendre une Piña Colada vierge, vu la quantité d'alcool qu'il devait y avoir dans mon verre. Les bâtons de poisson (façon fish and chips) étaient extrêmement gras et avaient beaucoup plus de panure que de poisson. Celà dit, quand on connaît du 'vrai' fish and chips anglais, on ne peut être que déçu avec des copies. La sauce peanut butter sur le dessert était délicieux.
Le 29/10/2023 à 20:15
J'ai eu un serveur qui nous a reçu est servi royalement bien du simplicité et gentillesse remarquable. Cuisine bonne ambiance normalement sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 29/10/2023 à 18:52
Nous y sommes allé un soir où manifestement il y avait des problèmes en cuisines et le serveur en formation était surchargé. Nous avons du demander 3 fois une carafe d’eau, notre entrée est arrivées bout de 30 minutes, nous n’avons jamais eu notre pain. Enfin nos plats, ma viande était carbonisée et celle de ma femme tiède, nos frites froides. Nous avons demandé de nouveaux plats mais finalement la viande n’était pas de bonne qualité et pas bien cuite. Prix élève pour l’expérience. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Merignac
Le 29/10/2023 à 14:01
Ribs classic et moscow mule rien à redire
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 28/10/2023 à 21:07
Notre serveur, Matteo, a été très agréable et souriant durant tout le service. A l'écoute et réactif. Merci pour cette soirée !
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 27/10/2023 à 21:55
Très bonne soirée. Le serveur Tony est adorable et très accueillant ! Il est aux petits soins.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 27/10/2023 à 15:07
Très bon service au top, la cuisine était très bonne et rapide, les serveuses très gentilles et pro. Si jamais je repasse par la, j'y reviendrai ! Merci et continuez ce travail merveilleux que vous faites !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/10/2023 à 20:12
Ce n'est pas un restaurant gastronomique mais si vous y allez en famille ou pour un repas rapid, c'est très sympa. Les serveurs étaient accueillants et le service rapid. La sauce de mon steak un peu trop salé et il n'y a aucune légume avec le repas! En Suisse, je me suis vu servir une petite salade verte à mon arrivée. L'apple pie à l'americaine, pas mauvais du tout mais les prix sont un peu trop élevés. Places de parcage disponible et facilement accessible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ramin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Merignac
Le 19/10/2023 à 19:42
Pas de surprise toujours aussi bon. Le plus notre serveuse Sabrina qui était adorable, service chaleureux et irréprochable. Pas eu d'attente.
Réponse du propriétaire :
Merci Priscilla, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/10/2023 à 07:39
Ambiance identique aux autres Buffalo déjà testés. J'ai été un peu déçue par les ribs moins caramélisés que dans mes souvenirs. Cependant je mets 5 pour le service impeccable et attentionné. On a nous a mis à une table où j'ai pu étaler ma jambe en attele. Le serveur a été d'une gentillesse qui fait plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 15/10/2023 à 16:10
Triste de constater une terrible hausse des prix et un service toujours plus bas . Un serveur jamais là, nous avons eu des tapas en dessert ( la commande à du être oubliée ) , le tapas n était pas celui commandé , on a passé notre repas sans eau ni pain par manque de présence de serveur , 4 frites dans les assiettes … 1h pr avoir les desserts … Avant Covid les enfants avaient quelques bonbons en brochette dans leur verre , on donnait des jetons pour aller jouer à la salle de jeux . Désormais tout ça c est bien fini , les jouets sont cassés ( tablette éteinte ) et les jetons pour le manege sont payants … C était notre dernière fois Je préfère payer un peu plus cher et obtenir un vrai service de restauration ou vous n attendez pas votre carafe d eau tout le repas , ou vous avez du pain et ou l entrée n est pas servie en dessert et avoir un cadre plus agréable! Le ratio qualité / prix n est plus au rendez vous ! Et malheureusement nous avons donné plusieurs fois la chance au produit depuis le confinement et c est à chaque fois tres décevant . Fini pour nous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Mérignac)
Le 14/10/2023 à 21:56
Service et plats au top! Ça faisait très longtemps que nous n’étions pas venu ! C’est toujours agréable
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/10/2023 à 20:55
Autant je trouve la qualité des plats moins intéressante qu'il y a entre dix et vingt ans, autant je trouve que la qualité de service s'améliore beaucoup (merci Sabrina)
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/10/2023 à 19:45
Mauvaise prestation ce jour là. Pas assez de serveurs,trop d’attente, le pavé de Bison trop cuit. Le verre de vin servit au dessert…. Bref, très déçu surtout pour fêter un anniversaire en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Mérignac)
Le 11/10/2023 à 21:04
Bof moyen service long 2 plats manquants en semaine et pas de monnaie en caisse pour un mercredi et pour un restaurant. Je suis revenu aujourd'hui au bout de 6 ans mais je ne reviendrai définitivement plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Mérignac)
Le 08/10/2023 à 19:44
Super repas avec la serveuse Sabrina. Salade d'entrée bonne. Très bon burger au poulet et à l'avocat. Le cappuccino a trop le goût d'eau. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-William, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/10/2023 à 15:50
Service qui manque de dynamisme et de priorité. Erreur sur les tapas demandés . Des gens sont arrivés après nous et on été servis au bout de 20mn , nous 45 ... pour quasiment que des hamburgers , ça semble beaucoup. Cuisine qui ne sort pas de l'ordinaire , pavé de saumon qui manque de grill . Désolé , mais nous n'avons pas été conquis , bonne continuation à vous malgré tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Mérignac)
Le 08/10/2023 à 12:40
Agréable service du jeune et compétent Matteo. Lieu toujours sympa pour un repas en famille avec de jeunes enfants.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 05/10/2023 à 14:46
Très satisfait du restaurant Buffalo à Merignac. Le temps d’attente est correcte, la nourriture est bonne et garnie. L’espace convivial Et surtout le serveur Tony très agréable et sympathique ! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/10/2023 à 14:40
Servis par KIM. Bien qu'en formation, très efficace, de bon conseil et très dynamique. On a même eu droit à un ticket avec remerciements et un petit cœur. Par contre l'entrecôte très nerveuse. Beaucoup de déchets.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Mérignac)
Le 02/10/2023 à 20:38
Je suis allé ici avec ma famille française, l'endroit est extrêmement mal géré et en sous-effectif au point de refuser des clients. Le temps d'attente pour notre nourriture et nos boissons était très mauvais. Le lieu doit vraiment mieux s'occuper de son personnel d'après ce que j'ai vu. Ce qui m'a vraiment choqué, outre la lenteur du service, c'est qu'il y a un règlement qui stipule que vous ne pouvez obtenir une paille qu'avec un seul cocktail, le Mojito, et que si vous prenez un autre cocktail, le personnel n'est pas autorisé à vous donner une paille ! Serieusement 🤣. Considérant que l'addition pour 5 personnes était de plus de 240 €, se voir refuser une paille pour le cocktail de ma belle-sœur est embarrassant pour cette chaîne. Je ne reviendrai jamais et je vous recommande de regarder du côté de l'hippopotamus ou de La boucherie qui sont des lieux du même type, moins chers, avec une meilleure nourriture et un personnel plus efficace et certainement bien géré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Mérignac)
Le 02/10/2023 à 11:05
Nous venons souvent et c'est de pire en pire . Le service est devenu inexistant . On nous demande à peine arrivés d'être très indulgents car le serveur est en formation. Une fois de PLUS nous supportons une attente interminable, le jeune homme ne s'en sort pas et personne n'est là pour l'aider. Mon plat arrive cramé, le sort s'acharne. Nous ne prenons pas de dessert l'attente est beaucoup trop longue, le serveur a disparu. On se lève se dirige pour payer , le serveur réapparaît et nous fait payer sur sa machine portable . On remarque ensuite que la somme paraît forte et demandons à la personne de l'accueil de nous sortir le ticket . Pas loupé, on nous a factures 23e de trop , ça arrive pas de soucis . Le monsieur de l'accueil nous signale qu'il ne peut pas nous rembourser ( ok ? ) et qu'il va nous envoyer un mail auquel on devra répondre en envoyant un justificatif et un rib .. toujours plus fou . Je demande un ticket avec signature au cas où, le monsieur se moque de moi . Je reçois le mail auquel je répond immédiatement.. deux semaines plus tard je relance par mail pas de réponse pas de remboursement. On fait quoi ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Mérignac)
Le 30/09/2023 à 14:47
HONTEUX!!! Après 1h d'attente nous sommes enfin servis. Il manque la sauce échalote dans l'assiette de mon mari et je me retrouve avec une sauce roquefort alors que j'avais demandé une sauce barbecue. Au final nous n'avons jamais eu la sauce échalote et on nous a même rajouté un petit whisky coca en bonus sur notre addition (que ne nous n'avions jamais commandé bien évidemment, n'hésitez surtout pas à bien vérifier vos additions pour éviter des surprises ;) ). Tout simplement honteux, nous n'avons reçu aucunes excuses. A éviter!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Mérignac)
Le 29/09/2023 à 21:26
Superbe repas avec la serveuse Laura qui nous a bel est bien accueilli. Elle est d’une superbe gentillesse et a l’écoute. Merci Laura pour se service et continuez ainsi.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 29/09/2023 à 15:26
Dimanche 13h, établissement à 70% vide. On vous explique que rien que pour vous asseoir, il faut attendre 10 minutes. Je n'ai jamais vu ça en restauration. Temps de retard pour avoir un plat de 30 minutes. On est a Buffalo Grill ou ??
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aymeric, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Mérignac)
Le 29/09/2023 à 13:51
Je suis un peu déçue de mon passage ce jour dans le restaurant En effet,nous avons commandé des boissons et mon diabolo citron n'était pas de la limonade j ai donc demandé à changer (ce qui a été fait rapidement) Pour le plat il me manquait l'accompagnement avec mon saumon Ne voyant aucune personne disponible j'ai dû me rendre à l'accueil pour le demander,le temps de demander et de l'avoir le poisson était plus que tiède... Idem pour le crumble,que je n ai pas terminé,qui était moitié froid moitié chaud (produit indiqué comme décongelé sur le menu). Ça fait beaucoup pour un seul repas,dommage car j'aime bien cette chaine de restaurant... En revanche notre serveuse était très aimable et souriante!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie-Anne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Mérignac)
Le 23/09/2023 à 14:19
Le service est extrêmement long. Nous ne nous avons pas proposé la salade de bienvenue. Les tarifs sont trop élevés par rapport à la qualité des produits. Nous excusons le serveur car il est en formation et n'a pas l'air d'être encadré par des employés plus expérimentés. La personne responsable a brillé par son absence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Mérignac)
Le 22/09/2023 à 18:56
Très déçue . Je trouve que les Buffalo perdent en qualité . C'est dommage . Les burgers pas top du tout . Les sauces gélifiés. Service assez long pour le peu de monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Mérignac)
Le 17/09/2023 à 12:45
Très mauvaise expérience. On était un groupe de 14personnes ( on avait bien sûr réservé). Plus 3/4 h d'attente pour que l'on vienne prendre notre commande des apéro on a du coup commandé les plats en même temps. La aussi plus de 20 mn pour avoir nos apéro. Une partie de la table a eu la salade de bienvenue mais l'autre 19 mn après. Grosse déception des plats, une entrecôte pleine de nerfs et peu à manger. Pour ma part j'aime la viande bleue, elle était bien cuite à l'arrivée.. peu de frites dans les assiettes. Le serveur n'est pas venu demander si tout se passait bien. Je me suis levée pour aller dire que les plats étaient décevants. Le serveur est arrivé 1/4 h après pour nous demander si il pouvait nous refaire les plats. Comment dire qu'on était la depuis 2 h et très déçus, on a refusé. On a demandé un geste commercial qui nous a été refusé. Il a fallu insister pour qu'on nous offre 1 café et 1 thé. Une mousse au chocolat commandée, arrivée rapidement, mais rien de maison ou alors de la veille. Bref très grosse déception, j'étais gênée d'avoir proposé à mes amis de venir manger là. En résumé beaucoup trop d'attente qui ne valait pas les plats consommés. Ils ne reverront aucun d'entre nous. Prévoyez d'embaucher, le serveur était quasi seul. J'allais oublier: plus de pomme de terre, pareil pour certaines sauces, certaines boissons aussi (il n'a plus d'arôme goût rhum. donc en clair il n'y a pas de rhum dans votre mojito), tartare déjà fait (pas la possibilité de doser nous même notre assaisonnement) et clairement il ne fait pas envie ce tartare vu sa tête. Pour info, mon mari a été malade en rentrant. Vu les commentaires et les pseudos réponses toutes identiques, je me dis qu'en clair ils s'en foutent de nos avis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Mérignac)
Le 16/09/2023 à 23:40
Viandes dures plein de nerfs, avec sur les parties grillées un goût de pas propre, commandées bleus/saignantes mais arrivées trop cuites. Temps d'attente de 45 min avant qu'on nous propose l'apéro. Autant pour être servit. Aucun geste commercial. Bref décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Mérignac)
Le 16/09/2023 à 14:51
Un super restaurant pour les amateurs de viande, les plats ne sont pas trop conséquents (la volonté 😋), le service est bien fait, ni trop lent, ni trop rapide, les serveurs sont très polis et gentils (notre serveur en particulier, Rodrigue, mérite bien une prime ✨), l'ambiance est très sympa et on ressort bien repu 😊! Généralement, c'est à ce restaurant que je pense en premier quand c'est possible 😌!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/09/2023 à 12:45
Encore une fois nous ne sommes pas déçu. Merci à Sandra pour le service impeccable et très agréable ! Dommage de devoir de nos jours souligner le service souriant alors que ça devrait être partout comme mais en tout cas c’est le cas avec Sandra. Nous repartons le ventre rempli, avec le sourire et en ayant passé un bon moment. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 15/09/2023 à 22:01
Un personnel sympathique. Le jeune Matteo nous a servis et a été très accueillant ainsi que très professionnel ! Je recommande ce restaurant pour y passer un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 15/09/2023 à 20:31
Très bonne expérience avec super serveur Matteo, très souriant et professionnel. Merci beaucoup pour ce service. Au plaisir de retourner manger dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 13/09/2023 à 09:53
22.95 le pavé de bison mariné, a ce prix on s'attend à ce casser le ventre avec un énorme morceau de barbaque... On en est loin... L'accompagnement à 2 euros en prime.. bien trop chère au niveau qualité/quantité/prix.. je parle même pas de l'attente.. décevant. Heureusement que les serveurs(es) sont sympas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Mérignac)
Le 07/09/2023 à 15:02
C'était marqué sur Google que le restaurant ouvrait à 14h45 , une fois moi et mon collègue arrivé sur place , la dame nous informe et nous affirme que le restaurant ferme (au moment où ils sont censé ouvrir) car ils n'ont pas eu de clients de la journée alors qu'il y avait des clients à l'intérieur qui mangeaient des frites . Ça me donne pas envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kilian, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Mérignac)
Le 04/09/2023 à 12:10
Trop d'attente (50 min) pour avoir le repas. On a commandé des frites et on est parti et ils n'étaient pas encore été servis !! Mauvaise qualité de salade
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Mérignac)
Le 03/09/2023 à 08:40
Très déçu par ce restaurant lors d'une sortie en famille, arrivés à 19h45 au restaurant, prise de commande rapide, les boissons arrivent rapidement et la... plus rien. On a attendu jusqu'à 21h soit plus d'une heure, moment où nous avons décidé de régler les consommations et de partir. Les plats n'étaient toujours pas lancés en cuisine. Et pour le coup le restaurant n'était pas surchargé de monde ce soir là...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Mérignac)
Le 31/08/2023 à 19:25
Nous sommes des habitués de ce resto et sommes venu diner un soir avec du personnel en sous-effectif, ils courraient partout c'est franchement pas humain de travailler dans de tels conditions. Il y a eu de l'attente certes mais nous en avons été informés dès l'arrivée dans le restaurant, ainsi que des ruptures (1 page entière de rupture pas tip top mais pas la faute des serveurs). Cependant l'équipe était au top malgré le stress, un grand merci à Tony qui après avoir vu ma déception quant au fait qu'il n'y avait pas de pulled pork (la raison de ma venue) a fait en sorte de rattraper le coup en me réservant les dernières pomme de terre au four dont j'avais tellement envie !! Et également je n'ai pas retenu son prénom mais un grand bravo à la fille qui nous a placé et encaissé, tu as très bien géré ton taf malgré les remontrances des clients débiles et le stress bichette !!! Ps: les clients qui pleurnichent en commentaire gneugneu c'était trop long d'attendre je vous invite à venir faire une semaine de service en sous-effectif, histoire de vous apprendre ce que c'est de bosser dans des conditions tel quelles ! Oui c'est chiant d'attendre, si ça avait été une attente dû à la fénéantise des employés j'aurai dis ok c'est compréhensible. Mais là se plaindre de ça en mettant 1 seule étoile alors que les employés présents se crèvent le c*l à courir partout en essayant de faire au mieux c'est clairement dégueulasse de votre part !! Sûrement des gens qui ne savent pas ce que c'est de bosser clairement !! Des assistés ou des gosses nés avec une cuillère en or à la bouche !!
Réponse du propriétaire :
Merci Estèl, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/08/2023 à 19:48
Recettes toujours aussi bonnes et une équipe courageuse qui sait rester efficace, calme et souriante même dans les circonstances difficiles :longue attente par manque de personnel , ceux qui sont là sont d'autant plus à féliciter ! et quelques rupture de stocks ... Espérons que la direction de Buffalo saura récompenser ses employés, et leur donner aussi le moyen/l'autonomie d'offrir des compensations aux clients .Bon courage et encore Merci à l'équipe pour votre accueil et votre professionnalisme .
Réponse du propriétaire :
Merci Benedicte, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/08/2023 à 19:49
J'ai pu être accueillis et servis par Sabrina, une femme en or avec de l'humour et un sourire éclatant ! C'est très agréable de manger dans cet bonne humeur ! La cuisine parfaite ! Mon steak était de la très bonne cuisson 😊🫡 merci beaucoup pour un bon dîner passer
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/08/2023 à 15:33
Service compliqué, peu de personnel, 1h30 pour avoir un plat, pas de salade d'accueil habituelle, plusieurs ruptures de stock. Pas de geste commercial pour compenser ces lacunes. Malgré la faible quantité de frites, le plat était bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Mérignac)
Le 27/08/2023 à 15:31
Service complètement dégradé en raison de serveurs absents (semble t-il), 2h pour être servis. Rupture de stock sur certains produits (salade de bienvenue, coca-zéro, viandes…). Ce n’est pas la première fois que le service est dégradé comme ça. Aucun geste commercial pour le désagrément. Dommage pour cette enseigne assez connue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Mérignac)
Le 24/08/2023 à 13:49
Accueil sympa, service irréprochable, une jeune fille Sabrina, sympathique à l écoute c est simple 3 autres à la regarder, je pense que c est la seule à bosser. Service, encaissement bravo jeune fille. Pour les autres même si vous avez vos carrés quand il y a personne on vient aider. Ou alors peut être qu il faut placer mieux à l arrivée.
Réponse du propriétaire :
Merci Angelique, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 23/08/2023 à 14:59
Avant le Covid je venais souvent. Je suis revenue en août 2023 et j’ai été très très déçue. Pour commencer nous n’avons pas eu de salade de bienvenue. Ensuite nous avons trouvé la portions de frites dans le menu enfant ridicule. Mon fils avait encore faim. Nous avons pris mix tapas cheese a partager en entrée et la moitié était encore surgelé (remise de 10%sur l’addition en compensation des trucs surgelés), les onions rings étaient gras comme pas possible. Ensuite on a pris 2 poulets cajun très bons très tendres avec un bon morceau de poulet. Les frites très bonnes mais une portion petite. J’ai pris une salade en plus, la moitié pourrie. Les prix sont abordables. Ah oui quand aux boissons une cata aussi, limonade sans gaz et jus d’orange qui a goût d’eau. Les toilettes en bas à gauche étaient propres avec table à langer pour bébé mais pas de savon. En haut aux arcades il fait très chaud et des déchets traînés (depuis un moment je pense). L’accueil et le service était bien même si on a du tout demander , pain , carafe d’eau et que l’on a pas eu notre salade de bienvenue. Chaise haute pour bébé ! Le jeu extérieur a été retiré. Le parking est grand, gratuit et sans ombre. Vraiment nous avons été très surpris et déçus, malheureusement je pense qu’on ne reviendra pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Mérignac)
Le 19/08/2023 à 13:36
Un repas moyen mais un service au top, on commence par le repas de notre fille de 2 ans fish & chips, les frites sont bonne et croustillante mais le poisson n’a sûrement jamais vu l’eau et plutôt l’huile ainsi que le congélateur, elle n’en a pas manger une miette mais après y avoir goûter je pense que même les crayons de couleurs avais meilleurs goûts. Un pavé de bison saignant commander pour monsieur qui est arrivé presque semelle, et une entrecôte pour madame bleue ( respectée ) mais très filandreuse. Conclusion on ne commandera pas de dessert , car peur de faire une mauvaise expérience supplémentaire … dommage le service est bon et le staff sympathique. A noter le sol plutôt sale avec des toile d’araignée sous les meubles et siège , la serpillère devait être cassée ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alban, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Mérignac)
Le 13/08/2023 à 14:54
J'ai commandé une entrecôte 1h30 1h de nuit d'attente des clients en commander après moi. Pourtant ils ont été servi avant l'entrecôte. Rien à voir avec ce qu'il y a. Sur la photo on aurait dit un bout de caoutchouc couteau qui nous coupait pas. Je suis parti sans même y avoir touché. Ils ont trouvé le moyen de me faire payer la bière. C'est dommage. Bien souvent serveur complètement à la ramasse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Mérignac)
Le 03/08/2023 à 19:53
Super accueil ! Le service à été d'une efficacité incroyable. Humour et sourire de la part du personnel ! Toujours vigilant sur l'avancée du repas ! Première fois de ma vie que je goûte un carpaccio de bœuf et cela a été une super expérience gustative ! Je recommande à 100% ! 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci Faustine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/07/2023 à 21:10
Nous sommes venu en famille pour un repas du dimanche. Nous avons eu un super accueille, un service irréprochable. Flavy nous a réconcilié avec Buffalo ! Merci pour cette énergie et ce sourire. Rien a dire un5 étoiles pour elle
Réponse du propriétaire :
Merci Stephanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/07/2023 à 14:26
Accueil sympathique et service rapide. La cuisine reste simple et l'ambiance est familiale comme dans tout Buffalo Grill. En revanche nous avons été déçus sur la fin de notre repas lors de l'addition. A l'entrée était affiché une promotion sur les menus Eldorado cependant celle-ci n'a pas été appliquée. Lorsque nous en faisons la remarque il nous a été répondu que la promotion commençait la semaine suivante pourtant cela n'est indiqué à aucun moment. Ce genre d'expérience n'est pas agréable du tout et laisse un goût d'arnaque en sortant ce qui est très déplaisant. Dommage le repas c'était plutôt bien passé mais le fait de ne pas appliquer une promotion pourtant affichée en gros à l'entrée du restaurant est plus que décevant, je ne recommanderais donc pas ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Mérignac)
Le 23/06/2023 à 21:52
Accueil d'Angelique très sympathique. Terrasse au top Bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Merci Jarc, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 15/06/2023 à 21:36
Alors rien de méchant mais ce fût une expérience très courte puisque le jour où nous y sommes arrêtés nous avons pris un orage comme jamais , nous avons eu juste le temps de prendre un apéro et manger la petite salade de bienvenue quand l'eau a commencé à couler des plafonds et des bouches de clim. Il a fallu évacuer assez rapidement malheureusement donc nous reviendrons c'est promis et donner un meilleur avis 🫣😉🤪
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Mérignac
Le 10/06/2023 à 13:00
: J'ai eu l'occasion de vivre une expérience de restauration exceptionnelle grâce à notre serveur. Son attention aux détails, sa connaissance approfondie du menu et ses suggestions perspicaces ont véritablement enrichi notre repas. Dès notre arrivée, il a su nous accueillir chaleureusement et s'est montré à l'écoute de nos besoins. Il a pris le temps de nous expliquer les différents plats, et ses recommandations étaient toujours à la hauteur de nos attentes. Son sens du timing était parfait, ni trop rapide ni trop lent, assurant que chaque plat arrivait au bon moment. Il a également été très attentif à nos verres, veillant à ce qu'ils ne soient jamais vides. Ce qui m'a particulièrement marqué, c'est la passion avec laquelle il parle de la cuisine du restaurant. Cela a rendu notre expérience culinaire encore plus agréable et authentique. Il n'est pas simplement un serveur, mais un véritable ambassadeur de l'hospitalité. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui cherchent une expérience gastronomique mémorable, doublée d'un service impeccable. Merci pour cette soirée inoubliable ! Vous êtes un crédit pour l'établissement et nous avons hâte de revenir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 09/06/2023 à 08:15
J'ai apprécié manger a se Buffalo le serveur était très agréable la nourriture était bonne pas trop de monde tres bien
Le 08/06/2023 à 00:31
Très bonne ambiance et personnel très cool. Merci Soraia (si je me rappelle bien) pour les mojito fraise😋 Repas: le demi poulet est délicieux !
Réponse du propriétaire :
Merci Alizé, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/05/2023 à 15:43
Très bon repas servi avec amabilité gentillesse et grand sourire .Une note valant le coup Merci à Laura et Rodrigue pour leur accompagnement tout au long du repas A bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 23/05/2023 à 06:48
pas trop content, la portion de ribs de porc assez petite. et vraiment très peu de frites (désolé je n'ai pas pris de photo). et le service... on a attendu qu'ils nous apportent de l'eau, puis on a attendu 10 min pour payer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Mérignac)
Le 10/05/2023 à 20:16
Bien. Pour commencer 30 min d'attente mais la dégustation en valait la peine. Et puis le chef de salle très serviable proposait boisson pour parents et enfant et même des jetons pour les jeux à l'étage pour les enfants. L'attente ne faisant pas peur aux gens déjà sur place j'ai donc suivi. La côte de bœuf servi 400g était tout simplement succulente. Plus de place pour le dessert. Pas de mauvaise surprise à l'addition tout etait ok. Je recommande cet établissement surtout lorsque l'on sait que tous les .Buffalo ne se valent pas. A la revoyure.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/04/2023 à 21:52
Bon repas et serveuse adorable. Tout cela pour un prix correct. Je recommande ! Merci Anaïs !
Réponse du propriétaire :
Merci Camille, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 12/02/2023 à 14:54
Service impeccable, nous avons étais accueilli à la perfection par Ilo Très professionnelle et chaleureuse. Merci à bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 27/01/2023 à 20:52
1 étoile juste pour le steak haché dans le burger, le reste nul. La livraison a été faite avec 30 minutes de retard, les menus arrivés froids bien sur et oh quelle déception sur les portions de frites qui atteignent à peine la moitié du contenant ! Presque rien en garniture, burger sec comme j'ai jamais connu. Bref au final ça revient à 1 portion pour 2 et 1 seule serviette pour 2 menus commandés ! Extrêmement décevant, plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Mérignac)
Le 08/01/2023 à 09:18
Très bon accueil, vaste choix de viande. Ambiance américaine tant par le décor de la salle que de la musique. Encore merci à Illiana.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 10/11/2022 à 21:46
Patricia a été très sympathique, douce et attentive, tout ce qu'on attend d'une serveuse compétente ! Il y a du choix dans les plats et pas trop d'attente, top.
Réponse du propriétaire :
Merc, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 29/10/2022 à 17:11
Très bon rapport qualité/prix, bonne nourriture et service agréable. Par contre, comme toujours dans les Buffalo, il est toujours compliqué de réussir à interpeller un serveur pour demander une autre ration de sauce et d'accompagnement, et une fois que c'est fait, ces derniers mettent longtemps à arriver.
Réponse du propriétaire :
Merci Dorian, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 17/10/2022 à 21:21
Déjeuner en famille pour fêter un anniversaire. On avait réservé mais il nous ont fait attendre 10 minutes. On a commandé nous-mêmes via l'application vu la lenteur du service. Puis on nous amène nos plats, il n'y avait plus de pommes de terre au four mais ils n'ont rien proposé à la place, on se retrouve donc avec des plats à moitié vide, la serveuse pose les plats et s'en va... On a cru à une blague. Je l'interpelle et lui dit qu'on veut autre chose à la place : 15 minutes d'attente pour avoir des frites puis encore 10 minutes pour avoir du ketchup !!!! Des mini-portions de ketchup sois-disant préparées par le chef ! Toutes les portions étaient minuscules et immangeables, voir ma salade César ci-dessous qui était plutôt un bain de sauce César avec 3 feuilles de salade et du bacon brûlé, la pire salade que j'ai jamais eu dans un restaurant. Les restaurateurs craignent une faillite générale dans moins de 5 ans, pas de crainte à avoir, ça va se produire vu la qualité du service et des plats. Ils devraient aller faire un tour en Espagne, Italie ou même dans les pays nordiques pour apprendre à servir le client et à faire à manger. Nous étions venu 4 fois cette année, une 5eme fois en novembre où on s'est fait refoulé, ils ont préféré prendre plusieurs petits groupes plutôt que notre famille, alors qu'il était presque 14h00 et que nous avons des enfants en bas âge. Inadmissible !! On a fait une grosse erreur en essayant de revenir. Je ne parlerai pas des sanitaires qui comme dans les autre Buffalo, ne marchent pas, sont sales avec des portes cassées et pas de pression au robinet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joachim, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Mérignac)
Le 11/06/2022 à 19:49
C'est la première fois que nous venions c était pour faire plaisir à mon mari .L accueil été tres sympathique, le service j avait l'impression qu'il fallait abréger j ai pas aimer . L'emplacement ou ont été était très sale (la séparation ) et un ce qui concerne les plats c'est pas le top pour ma part la viande était cramer la viande avait plus le mélange de viande cramer qu autre chose très très déçu les frites été meilleurs voir ma photo jai pas pris dessou c etait pire pfffd. Le dessert parfait. Ce n'est plus les assiettes d'avant. Dommage pour ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Mérignac)
Le 20/12/2021 à 10:50
Un super moment... Merci à Sabrina D pour son accueil sa gentillesse, son attention vis a vis de nous .. repas au top... On reviendra... Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Arielle pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 03/11/2021 à 17:31
Alors oui buffalo c’est une chaîne de resto, pas de fait maison et compagnie ! Écoutez il faut être honnête, nous sommes venus entre amis, nous avons pris des ribs , nous avons bien mangé et passé un agréable moment ! Quoi demandé de plus ?! 5 étoiles et je recommande ce restaurant ! Mention spéciale au serveur (dimanche 31 octobre vers 15h), vraiment sympathique et arrangeant, ils nous a même donné des box pour repartir avec les restes des plats ! 5 étoiles pour lui aussi!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Julien pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 02/11/2021 à 16:17
Super accueil, une serveuse au top , très gentille, qui explique bien le fonctionnement vraiment adorable, à l écoute du client petit bémol pour les couteaux svp a changer , autrement bien manger prix raisonnable.merci
Réponse du propriétaire :
Merci Béatrice pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 25/10/2020 à 17:55
Accueil très agréable même en arrivant à 14h30. Service rapide. Plat comme d'habitude délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci Stéph, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 29/09/2020 à 20:57
Équipe agréable et sympathique. Un peu d'attente avant d'être placé en salle à cause du Covid19 mais rien de méchant. Repas correct, le steak haché est vraiment bon. Tout comme l'entrecôte. Nous avons trouvé qu'il y avait peu de garnitures comparé au Buffalo Grill de Langon. Les desserts sont un peu chère pour ce que c'est. Restaurant 🍴 à faire tout de même.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions Benjamin pour votre avis et nous attendons votre prochaine visite au restaurant.
Le 20/02/2020 à 21:03
Très bonne expérience. Nous n'étions pas allés dans cette enseigne depuis plusieurs années, et si l'esprit est resté le même le décor s'est un peu modernisé. La carte est variée mais centrée autour de la bonne grosse baraque, les amateurs apprécieront. Pour ceux qui essaient de limiter, le restaurant propose aussi un Burger végétarien (de chez Beyond Meat) vraiment surprenant.
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 02/11/2019 à 22:19
Un peu long au niveau du service mais beaucoup de monde sur place. La serveuse kimmberley est très sympathique. Jamais déçus. Bonne soirée passée, je recommande fortement, les prix sont très raisonnable
Réponse du propriétaire :
Merci Cloé, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/08/2017 à 22:59
Merci à Rodrigue pour son accueil, son service et ses recommandations ! Nous avons passé un très bon moments avec de bon plats.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Les autres restaurants
💬 Toujours bien servi en temps et en heure avec un service toujours au top autant sur place que en livraison , les pizzas sont très bien garnies et vraiment très bonne avec de bon produits !
💬 La petite Auberge mérite bien son nom. Sans prétention mais une bonne ambiance récup brocante sympathique, de la cuisine copieuse, locale et goûteuse à base de produits frais. Très bien située à la croisée des petites routes départementales, un grand parking, une terrasse ensoleillée. Un bon menu complet dit "ouvrier " à 14,50 euros. Un bon accueil. Vraiment rien à redire.
💬 Restaurant très sympathique et abordable, de la bonne cuisine équilibrée et harmonieuse sans se ruiner. Nous avons passés un très bon moment. Seuls bémols, on nous a servit les desserts alors que j'avais pas finis mon plat, et manque juste quelques sourires sur le visage des serveurs !
💬 Excellent restaurant ! Vous pouvez y aller les yeux fermés 😍 merci pour votre accueil. On espère un jour revenir manger une bonne côte de bœuf
💬 Pourquoi pas 5 étoiles ? Le service en terasse, est catastrophique a mon sens ; on a un jeune homme qui doit avoir 18 ans max, extrêmement hautin, ne dit pas bonjour, quand vous lui dites il ne repond mm pas, ne sourrit pas.... a part quand ces copains sont installés en terrasse il est tres agréable avec eux, et il vous negligera meme un peu ! Jeune homme, c est ici votre lieu de travail, vous ne pouvez pas vous y comporter comme vous le faisiez à l école. Ici il est inutile de jouer au dur avec les clients de votre patron. Soyez utile et agréable dans votre travail, sinon laissez place a qqn de motivé, car vous nuisez sincèrement aux atouts de cet endroit chaleureux.
💬 Pour commencer, nous sommes amateurs de pizzas, notre commande à été faite par téléphone après avoir consulté le site du restaurant, addition calculée pour 4 pizzas, 48 euros. Sur place, 20 minutes de retard par rapport à l'heure prévue, il y a un peu de monde, on comprend. Au moment de payer, on nous réclame 58 euros, dix euros de plus, rien que ça !!! On demande une explication, ce sont les tarifs d été depuis aujourd'hui, pas de chance !! Mais leur site Internet n'est pas à jour...... Vu les photos des pizzas sur leur site on se dit pas grave, on va se régaler !!! Que nenni, pizzas ridiculement petites, pâte trop cuite et dur, poutant faites maison ! ( achetez votre pâte se sera toujours meilleur que ce que vous faites) Et en guise de fromage, du gruyère râpé fondu qui durci sur votre pizza. Je vous poste une photo, nous sommes très déçus de ce piège à touriste. Je me demande si il n'y a pas eu un changement de propriétaire.
💬 Le bon lieu pour se retrouver dans les pti bleds du 36 Cuisine au top Service au top Que dire de mieux ? De la bonne bière et de la bonne bouffe dans notre contré 👌 merci a vous de refaire vivre Paulnay 😚
💬 5 étoiles pour l'accueil le service et le sourire des 4 personnes qui nous ont servi. le vin rosé qu'on à choisi était excellent, l'entrée et le plat du jour aussi, par contre pour manger ils servent que le midi, le soir pizza a emporter. Si comme moi vous passez par la arrêté vous.