📌 Rue Chanzy, Lotissement du Canton du Moulin, 59260 Lezennes
💬 3693 Avis
Le 27/01/2024 à 15:15
Serveur très sympathique,souriant et de bon conseil. En revanche nos plats n’étaient pas très chaud.
Réponse du propriétaire :
Merci Eugénie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 22:52
Nous avons passer un agréable moment service au top, équipe au top aussi et un grand merci à Drissia qui était au petit soin pour nous ainsi qu’à Jim. Hâte de revenir :)
Réponse du propriétaire :
Merci Ines, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 22:17
Jim est au top un super serveur ca fait plaisir d’avoir un serveur qui nous sert ces bons repas et s’investit pour ses clients
Réponse du propriétaire :
Merci Steeve, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 21:09
Super ambiance Merci pour votre accueil Merci beaucoup à Drissia qui a été au petit soin et à Jim pour sa gentillesse Nous reviendrons avec plaisir Vous êtes très professionnel !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Peggy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 14:25
Nous avons été servis par le jeune homme Gaspard très agréable très jovial très bon service merci à lui merci à Buffalo pour ce doux moment
Réponse du propriétaire :
Merci Yann, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/01/2024 à 20:18
Merci a Natacha pour son accueil et le service. Au petit soin pour notre garçon de 2 ans. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/01/2024 à 14:32
Repas bien en dessous de ce que à quoi je m’attendais au niveau viande. Elle était froide et assez dure. Les frites étaient froides. Le dessert était très bon. Service top top proposé par Yari. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Lezennes
Le 25/01/2024 à 14:08
Délicieux pour le repas et Natacha notre serveuse très agréable et professionnelle je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Celine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/01/2024 à 21:49
Restaurant convivial avec une bonne ambiance. Très bon service avec une serveuse gentille et agréable ( Drissia ), merci à vous :)
Réponse du propriétaire :
Merci Claire, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 23/01/2024 à 11:16
Bon restaurant, la chaine buffalo est mis en valeur. Un service rapide de qualité avec les plats à la bonne cuisson et bien accompagné.
Réponse du propriétaire :
Merci Arthur, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/01/2024 à 19:40
Cela fait longtemps que je n’avais pas mangé dans ce genre de restaurant, les travers de porc était tout à fait excellent. Le service était rapide. Il y avait malheureusement trop d’enfants dont les parents ne savent pas s’occuper. Mais je pense que c’est plus une tendance d’aujourd’hui de laisser les enfants, faire ce qu’ils veulent. 🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean François, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Lezennes
Le 22/01/2024 à 09:48
Un service froid… on était arrivé vers 16h et je comprend qu’on peut être en pause mais pour plus que 5 min sans voir quelqu’un dans le resto, c’est pas normal. Celà suivi par la remarque “qu’on doit pas s’asseoir tout seul monsieur “ comme si on était obligé de rester debout pour que vous venez nous servir. Je sais pas si les clients ont un petit pain et une salade comme bon geste d’acceuil mais on les a pas eu tandis que la table derrière nous les a eu après 1 min d’être assis. Peut-être ils les ont commandé mais je ne pense pas qu’on commande 2 petits pain dès l’entrée. 2 étoiles honnêtement car la cuisine était superbe mais le service l’a ecrasé. En nottant qu’on a reçu que 14 pièce de notre tapas 16 pièces avec un simple “ok” du serveur en l’informant mais sans geste de s’intéresser à la remarque. Pour des prix un peu plus élevés que dans un restaurant ordinaire avec un service pareil, c’est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wassim, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Lezennes
Le 22/01/2024 à 00:48
Nous avons très bien été servi, dans les temps et dans un cadre très professionnel. Nous reviendrons très vite ! Merci au jeune en formation Jacques pour les cuissons à hauteur de nos exigences et à la responsable pour cet l’accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci Cissé, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/01/2024 à 21:47
Je recommande à 100% on y mange très bien, jamais déçu... très bon accueil, personnel très sympas et service top avec une mention particulière pour Louise que nous avons toujours plaisir à retrouver, un véritable rayon de soleil toujours souriante et avenante.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/01/2024 à 16:44
Houssman bon serveur en sah Sinon cuisinez saignant svp
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/01/2024 à 16:39
Housman très bon serveur. Très bonne ambiance et on se régale bien pour pas chère
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 19/01/2024 à 22:14
Super service ce soir par Antoine ! Patient devant nos indecisions, de bons conseils, jovial et accueillant ! Un serveur au top Petit bémol pour la musique d'anniversaire diffusée 6 fois lors du repas 😂 sans quoi cela aurait été parfait 👌
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 19/01/2024 à 21:28
Super ambiance conseillée notamment pour les anniversaires avec un super accueil merci à Louise et toute l’équipe du Buffalo grill pour ce super moment
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Arthur pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 19/01/2024 à 21:27
Accueil super chaleureux. Merci à Louise qui nous a permis de fêter l'anniversaire de notre ami.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 15/01/2024 à 13:36
Nous avons été très bien reçus tout au long de notre repas par Drissia qui est souriante et très efficace ! 🙂 Juste un peu déçus de la qualité du carpaccio mais globalement un bon rapport qualité/prix, merci à l'équipe
Réponse du propriétaire :
Merci Julie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/01/2024 à 13:26
Merci à Daissia pour son accueil et son service de qualité ! Cela apporte une douceur supplémentaire au repas 🍽️ 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci Johann, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/01/2024 à 13:33
Antoine serveur très agréable et serviable Serveur disponible Nous avons bien mangés
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/01/2024 à 10:31
Arrivés en fin de service, nous avons été très bien accueillis. Le rapport qualité prix est plus que correct. La petite salade offerte qui n'est pas grand chose mais qui fait plaisir. Lieu adapté pour les enfants avec l'Espace qui leur est dédié.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/01/2024 à 09:58
Nous y sommes allés avec mon épouse , service détestable. Plat froid et lorsque nous l’avons signalé le serveur a pris la brochette et nous a ramené la même. Ma femme avait pris une salade il n’y avait quasi rien dedans hormis un fond de salade verte avec une tomate coupée sans aucun soin. À fuir !!!! Ce n’était pas la 1ere fois que cela se produisait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Lezennes
Le 09/01/2024 à 11:28
Bon accueil, notre serveur sympa patient, pro et gentil . La serveuse aussi super sympa avec les enfants qui nous accompagnés. Cadeaux /jeux pour les enfants et gâteau pour l'anniversaire : des plus appréciables. On y reviendra
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 08/01/2024 à 22:07
Super service ! Merci Gaspar et Drissia qui ont été souriants, efficaces avec une pointe d humour ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 07/01/2024 à 21:29
Un fiasco !!! Hyper déçus de ce que nous avons mangé ! Les frites n’étaient pas cuites ( de la purée) Quasiment plus de sauces et on nous précise que si on veut encore de la mayonnaise il faut payer un supplément ! Le RIBS du menu est en réalité un demi RIBS. Un Burger ultra sec, pas de sauce avec en prime une tomate pas mûre ! Un menu enfant : 4 nuggets et une dizaine de frites molles servis dans une panière à pain! Le meilleur pour la fin , les ananas en dessert : pas mûrs baignant dans leur jus mélangé à un coulis de fruits rouges chimique et sans la « menthe fraîche « comme indiqué sur la carte . Qualité, quantité rien n’allait !! Tout ça pour plus de 70€, honteux!! A fuir !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour éLéonore, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Lezennes
Le 07/01/2024 à 15:53
Très déçus par la viandes et j'avais demandé a point et c'était trop cuit et goût de brûlé que j'ai refuser la deuxième j'ai demandé saignant et rebelote trop cuit mais pas saignant pour les frites froides et je penses qui faudrait changer d'huile vraiment et pour finir ma femme avait fint de manger quand on m'a remplace mon plat c'est pas normal je venais souvent dans le passé jamais était déçu mais là je ne reviendrai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patryck, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Lezennes
Le 06/01/2024 à 23:47
Nous avons passé un agréable moment , La viande était bonne, contrairement à d'autres buffalo grill Une mention spéciale à Drissia la serveuse, qui fût très agréable, humaine et professionnelle Merci! À bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 06/01/2024 à 20:45
Rapport qualité prix correct niveau cuisine pour une chaîne, permet de passer un bon moment et un bon petit repas en famille. La salle de jeux pour les enfants est réellement un plus. Super service de l'équipe notamment Drissia
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Adeline ! L’équipe du Buffalo Grill Lezennes
Le 05/01/2024 à 21:34
Nous avons passé une très bonne soirée . La serveuse Nattacha était très sympathique et très souriante. Le service était parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 05/01/2024 à 21:22
Très accueillant ! j’ai été servie par Louise et j’ai été très satisfaite par son professionnalisme ainsi que sa gentillesse ! la nourriture est très bonne et les prix sont très abordable ! je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/01/2024 à 22:27
A évité si tu veux un repas en amoureux, celui avec des lunettes vraiment pas agréable et tu menges froid bref....il est en courant, il s'en remet pas du reveillé ce garçon, j'ai encore faim .Triste comme repas d amoureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Lezennes
Le 31/12/2023 à 22:07
Très bonne soirée au Buffalo. Très bon service et rapport qualité prix au top ! Restaurant kids friendly. Et on a beaucoup ri au moment de l'addition avec Gaspard, Sullivan, et la dame qui saute à cloche pieds 👍 bon courage pour votre fin de soirée 😘
Réponse du propriétaire :
Merci Nastassia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/12/2023 à 22:31
La cuisine est excellente, sans parler du service. Notre serveuse, Louise, comme les autres d’ailleurs, est souriante et a l’écoute !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 30/12/2023 à 21:55
Super soirée, un agréable moment. Cuissons des viandes respecter
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 30/12/2023 à 16:40
Très mauvaise expérience lors de notre dîner entre amis. Tout a commencé par un serveur vulgaire et désagréable qui était par ailleurs très malaisant. Une expérience très peu personnalisée tout comme les réponses du gérant aux commentaires. Plus d’une heure d’attente pour être servi de plats froids et brûlés … Après plusieurs remarques, le personnel n’était toujours pas au RDV, et la cuisine non plus. En bref, une soirée gâchée par notre visite au Buffalo Grill de Lezennes dont le personnel n’a aucun soucis du service client. Je ne recommande donc pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hector, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Lezennes
Le 30/12/2023 à 15:15
Le temps d'attente entre la commande et me service est énorme, les plats ont été servis froids, plein de défauts de la part de la cuisine comme de la viande dans un plat végétarien et des manques d'ingrédients dans certains plats Le personnel est très peu coopératif pour régler nos problèmes. Il semble y avoir une très mauvaise coordination et surtout un manque d'écoute énorme du client Il n'y a rien qui allait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Lezennes
Le 30/12/2023 à 14:14
Nous avons passé notre soirée au Buffalo hier soir. Le service était catastrophique. Nous avons attendu plus de une heure nos plats tout ça pour qu’ils soient froids ou cramés… Du lard a été trouvé dans un plat végétarien et ça n’a dérangeait aucune personne du personnel. Notre serveur (dont je tairais le prénom) était très vulgaire et se permettait de nous faire des remarques déplacées. Nos voisins de table ont eu leurs plats avant leurs apéros, ou est la logique ??? Expérience très décevante, nous ne recommandons ce restaurant à personne !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Lezennes
Le 28/12/2023 à 22:09
On a très bien mangé mais service très très long . Merci aux collègues de notre serveuse qui sont venus à notre demande .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de Lezennes
Le 27/12/2023 à 18:13
Nous avons était très déçu...viande plein de nerfs ... Hamburger tromper dans les sauce fromage froid ....pomme de terre pas cuite...et le filet américain pas terrible est mal préparé ...et veuillez nettoyer l entre sur le parking devant le resto vomis ...bref j'y retournerai jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evrard, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Lezennes
Le 27/12/2023 à 13:21
Superbe ambiance très convivial et notre serveur Antoine parfait. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Jacques, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/12/2023 à 21:20
plusieurs points, tout d’abord un manque de bacon dans le super famous bacon burger et au lieu de refaire le burger, on nous a donné un petit bol avec deux petits tranches de bacon par contre le père noel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oscar, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Lezennes
Le 17/12/2023 à 14:38
Après une mauvaise expérience au niveau du service très long il y a quelques mois, nous tenons de nouveau pour espérer passer un moment sympa en famille ce dimanche midi. Arrivés à 12h35, nous commandons de suite le menu enfant pour notre fils et un apéritif. Le menu enfant est servi et nous profitons de commander nos plats. 13h20, toujours rien. Nous demandons où ça en est. Le serveur va se renseigner. Quand il revient les mains vides nous lui faisons savoir que nous allons annuler nos plats. Finalement il nous sert à 13h35. Nous mangeons tout de même mais refusons le café offert. Il ne nous propose pas non plus de boisson ou ne serait-ce une carafe d’eau … D’autres clients arrivés bien après nous sont quasi servis en même temps que notre table. Lors du paiement nous faisons savoir les désagréments. On nous propose des bons que l’on décline car nous ne reviendrons pas dans ce restaurant. Apparemment, une table de 150 à l’étage a perturbé le service. On nous a fait savoir qu’on aurait du nous refuser pour éviter ce genre de problèmes … Bref, ce moment familial censé être convivial a été tout le contraire. Mais une chose est sure, nous ne reviendront plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Lezennes
Le 16/12/2023 à 12:38
Pour ne pas rester sur une première expérience exécrable, nous avons décidé malgré tout de revenir dans ce restaurant, mal nous en a pris ! Comme la première fois, des viandes non pas grillées mais brûlées ! Et croyez-moi, le goût de brûlé vous reste bien en bouche ! Et pire encore servies froides avec une sauce à l'echalotte industrielle, servie dans un dès à coudre ! Cerise sur le gâteau, une ponne de terre au four elle aussi froide et avec un bon goût de réchauffée ! Nous fréquentons régulièrement les Buffalo grill et nous n'avons jamais été déçus de la sorte ! Je peux vous assurer qu'il n'y aura pas de 3ème fois !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Lezennes
Le 14/12/2023 à 23:21
Accueil chaleureux de Noël! Le service était impeccable et les plats chauds! La bonne humeur était au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Merci Marie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 14/12/2023 à 21:50
Nous avons été très bien accueillis avec notre groupe de 53 personnes. Le directeur a été très arrangeant et nous a privatisé une salle afin que le groupe ne soit pas séparé. Nous nous sommes régalé et les serveurs étaient très souriants, accueillants et professionnels, avec un service rapide. Notre groupe était très satisfait et a très bien mangé, même les enfants ont été occupés par des coloriages offerts par les serveurs. Un grand merci !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/12/2023 à 16:49
Ils ont changé le menu dernièrement mais la qualité est toujours la même, je prends souvent un steak 3 poivres avec des frites et une mousse au chocolat franchement trop bon, rien à dire
Réponse du propriétaire :
Merci Fatima, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/12/2023 à 12:57
Arrivé ce jour à 12h, il est actuellement 12h55 et mon plat n'est toujours pas là, je suis seul et la serveuse me demande si je veux un dessert alors que mon plat n'est pas encore arrivé . Quasiment toute les personnes arrivé après moi sont servis. Je ne reviendrais pas et demande qu'on m'offre le café
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Lezennes
Le 12/12/2023 à 21:39
Très bon service. Bravo en particulier a Drissia pour sa gentillesse et son professionnalisme. Nous reviendrons. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Laura, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/12/2023 à 20:56
Très bonne soirée en compagnie de Mickey et notre serveuse Drissia, très sympathique. Les enfants étaient ravis.
Réponse du propriétaire :
Merci Malvina, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/12/2023 à 21:50
Serveur Antoine très sympathique, malgré le temps d'attente pour les plats il y a toujours un service agréable pour faire rigoler.
Réponse du propriétaire :
Merci Maèva, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/12/2023 à 23:05
Un super restaurant de la chaîne dont d'autres devraient s'inspirer. L'équipe est au top toujours disponible. La qualité de la nourriture est top. Gardez Antoine c'est un bon élément et il a toujours le bon mot pour rire ^^ Un plaisir de fréquenter cet établissement
Réponse du propriétaire :
Merci Maxence, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/12/2023 à 20:03
Un accueil toujours impeccable 👍🏻 Un grand merci à toute l'équipe et notamment Antoine pour sa bonne humeur et son humour !! 🔥 Un vrai plaisir de venir manger dans cet établissement 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Martin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/12/2023 à 20:14
Notre serveur Antoine a ete très attentionné et très sympathique et nous a bien guidé dans le choix de nos plats. Nous reviendrons avec plaisir au prochain match du Losc.
Réponse du propriétaire :
Merci Aurelie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/12/2023 à 16:20
Je tiens à préciser que je suis client de Buffalo grill dans d’autres ville et je n’ai jamais été déçu, cependant ça fais 3 fois que je viens à celui ci et à chaque fois ça laissait à désirer, premièrement en arrivant nous demandons une table calme (le restaurant étant presque vide) le serveur nous mets sur une table à proximité d’enfants bruyant, j’exprime mon mécontentement à un autre serveur celui ci nous change de place mais le serveur d’origine n’était pas d’accord …. Bref ensuite au moment de prendre notre commande il y’a cette femme qui bosse ici depuis un moment qui ce permet de passer un coup de balai sous nos pieds, un peu de respect pour le client … la moindre des choses serait de le faire avant ou après notre passage mais pas pendant, ensuite elle commence à prendre la commande en critiquant son PDA (fin son portable pour commander) je suis désolé moi qui travail en contact avec des clients, on ne ce plaint pas devant celui ci c’est pas pro du tout, ça ternis l’image et l’humeur des gens qui viennent avant tout passer un bon moment, concernant la cuisine, d’aspect rien à dire, cependant chacune de nos viandes etait froides …. Les frites étaient elle bien cuite comme il faut, ensuite la serveuse s’éclipsant on a eu un second serveur puis encore un autre pour un total de 4 bon à la rigueur ça ce n’est pas très grave mais avoir plusieurs interlocuteurs complique la communication, le dernier serveur, était énerver dans ces gestes (alors qu’il ne restait plus personne dans le Buffalo, aucune raison de stresser et d’aller vite) il nous donne l’addition à l’arrache c’est le cas de le dire, si ils sont pas content de travailler pour Buffalo, qu’ils aille travailler ailleurs, je comprend tout à fait le monde de la restauration et les difficultés, mais là il y’a trop de problème pour accepter quoi que ce soit, comme dis plus haut, dans les autres villes je n’ai aucunement ce problème, dans les autres enseignes non plus ça arrive rarement, revoyez vos facons de bosser les gars vraiment on fais pas un boulot au contact des gens si on est saoulé de leurs présences limite…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nora, Nous sommes sincèrement désolés pour les inconvénients que vous avez rencontrés lors de vos visites dans notre établissement. Il est évident que les expériences que vous avez partagées ne correspondent pas à nos normes de service habituelles, et nous comprenons que cela a affecté votre perception de notre restaurant. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous allons immédiatement examiner ces problèmes en interne pour comprendre ce qui s'est passé et prendre des mesures correctives. Nous nous engageons à améliorer nos services afin de garantir une expérience plus positive pour nos clients. Votre retour sur les différents aspects de votre visite, du service à la qualité de la nourriture, est très important pour nous. Nous allons revoir nos procédures de formation et de gestion pour nous assurer que de tels incidents ne se reproduisent plus à l'avenir. Nous sommes désolés pour les désagréments que cela a pu causer et nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous informer de ces problèmes. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Merci de nous donner l'occasion d'améliorer nos services. L’équipe du Buffalo de Lezennes
Le 03/12/2023 à 11:55
Bon rapport qualité prix et belles propositions pour les amateurs de viandes mais pas que. j'ai testé le poulet grillé cajun, excellent, relevé comme j'aime, et j'ai surtout apprécié que le poulet, bien que bien cuit, comme il se doit, soit tendre et juteux. A noter également le cadre sympathique et le service très agréable avec encore toujours (pas comme d'autres enseignes) la petite salade d'accueil qui fait toujours plaisir!
Réponse du propriétaire :
Merci Valérie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Buffalo Grill Lezennes
Le 26/11/2023 à 11:31
Nous avons beaucoup apprécié mon mari et moi-même notre déjeuner d'hier midi, la viande était excellente, le dessert vraiment copieux, mérite largement le prix pour ce menu. Un grand merci à DRISSIA, personne très compétente et vraiment aimable, nous espérons la revoir lors de notre prochain passage.
Réponse du propriétaire :
Merci Nadine, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Lezennes
Le 21/11/2023 à 21:43
Nous avons passé un très bon moment au Buffalo Grill, tout était très bon ! Merci à Yari, notre serveur, et à toute l’équipe présente ce soir là! Nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci Clémence, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/11/2023 à 23:28
Bonjour, 1er fois dans les nouveaux Buffalo et franchement pas déçu. Je vais faire en positif et négatif. Positif : Nouvelle déco sympa, avec une salle kids pour surveiller les enfants de pas trop loin top. Des petits jeux et un pièce pour le cheval, avec des coloriages et crayons, J'ADORE ! 👌 Notre serveuse, une jeune femme étudiante il me semble, réservé mais super sympa, et nous a bien servi. Nous avons passé un super moment en famille. Négatif : La salle kids pas Adapté aux petits de 2 ans aucun jeu à leurs hauteur. Une petite dînette ou autres serai top. Et une autre chose dont j'ai été choqué donc j'ai retiré une étoile pour cela : Une responsable en noir, cheveux court parle très fort, c'est pas un problème en soit, le problème le voilà...la limite entre la réprimande et l'humiliation est faible malheureusement ! Elle a pris à parti notre serveuse devant tout les clients... Peut importe la raison vous avez certainement des salles ou des couloirs à l'abri du regards des gens qui conviendrai beaucoup mieux ! A la place de la jeune serveuse je serai partie du service... Un bon chef doit savoir agir en fonction de son poste et de c'est responsabilités sinon il n'a rien à faire chef. Mis à part ce moment très gênant ou plusieurs tables ce sont pleins, j'ai beaucoup aimé votre Buffalo et une autre serveuse avec des lentilles de couleurs au TOP 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Lezennes
Le 18/11/2023 à 14:56
Lieu sympathique, Drissia était superbe, très à l'écoute. Dommage qu'il y avait nécessité d'utiliser le QR code pour passer les commandes, cela rend l'expérience similaire à celui d'un MC Donalds et coupe l'intérêt d'un restaurant. Encore merci à Drissia pour sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandra, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/11/2023 à 11:24
Bonjour, j’ai été manger avec des amies . Cependant, tout le sel est tomber dans mon assiette. Ne voulant pas gâcher mon assiette je dis rien. Au moment de payer je préviens la caissière avec les cheveux cour de ce qui s’est passé et je demande qu’il fasse au moins un petit truc pour moi La femme me répond d’une manière très froide et mauvaise et me remballe tandis que la serveuse blonde était très sympa et souriante et a même proposé de changer mon assiette
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noam, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Lezennes
Le 15/11/2023 à 22:37
Un très bon moment passé entre collègues. Antoine nous a très bien accompagné tout du long. Très sympathique et à l'écoute. Merci à lui. Petit bémol pour la cuisine qui, je pense était un peu surmené.
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/11/2023 à 15:03
Rien à dire , très bien du début à la fin. Service de qualité avec le sourire , plat servis chaut et cuisson respectée.
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/11/2023 à 22:03
Venu pour un anniversaire (30 personne) ! Reçu avec sourire ! Dans une bonne ambiance du début à la fin ! Merci plus particulièrement au deux serveuse Natacha et Noëlle !
Réponse du propriétaire :
Merci Bryan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/11/2023 à 22:53
MISE A JOUR : Votre réponse n'est pas celle que j'attendais. Je n'ai pas l'impression que vous ayez saisi le problème. J'ai été assez déçue de mon passage au Buffalo Grill. Ayant pourtant expliqué au serveur que j'étais intolérante au gluten, il a amené du pain, et n'a pas su me dire si la salade offerte contenait du gluten. Il m'a même dit de regarder par moi même sur la liste des allergènes de la carte... Puis il m'a même posé la question de si elle en contenait (??) Je n'ai pas eu de réponse claire non plus au sujet des contaminations croisées. Je n'ai donc pas trouvé rassurant de manger au Buffalo Grill, même si le plat que j'ai mangé était bon. Et que sur le papier il est indiqué sans gluten, malgré tout les traces de gluten peuvent se produire en cuisine, je ne pense pas qu'il ait informé en cuisine de ne pas cuire mon plat avec des plats contenant du gluten par exemple. Je pense qu'il y a un manque de formation auprès des serveurs sur les restrictions alimentaires. Et surtout le fait qu'ils ne prennent pas au sérieux le sujet. En effet, ce n'est pas un choix de ma part d'exclure le gluten de mon alimentation mais une question de santé, souffrant de la maladie cœliaque. J'espère que mon avis pourra vous aider à vous améliorer sur ce point à l'avenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Lezennes
Le 10/11/2023 à 22:36
Parfait! Venue pour l'anniversaire d'un ami (chanson toujours aussi iconique) serveuse adorable, très drôle qui n'hésite pas à donner pour que notre soirée se passe bien, Merci beaucoup Drissia!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/11/2023 à 17:11
Que dire? Les plats arrivent froids, que ce soit la pièce de viande ou les frites 🥶 Et pourtant le resto était quasiment vide, on est arrivés tôt… la viande demandée à point est arrivée plus que saignante —> retour en cuisine 🧑🍳 On me ramène donc à nouveau une assiette ou plutôt mon assiette, parce qu’ils ont remis la viande et les frites dans l’assiette du départ, donc toute sale et pleine de mayo. Je comprends, devoir laver une assiette de plus, c’est vraiment pas envisageable pour un restaurant… je fais part de mon étonnement au serveur, qui lui aussi a l’air désolé et ne comprend pas pourquoi on ne me donne pas une nouvelle assiette 🤷♀️ Bref, je goûte à nouveau, et une fois de plus, la viande est saignante, dure, difficile à couper… résultat des courses, je mange difficilement un tiers de mon assiette et j’en ai assez vu pour la soirée. La viande de mon mari était froide également. Mais pas étonnant vu que les assiettes sont toutes froides, donc non chauffées avant d’y poser les plats (je pensais que tous les restaurants avaient un chauffe-plats) 😤 Bilan de l’histoire: nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Lezennes
Le 30/10/2023 à 09:36
Arrivée à 20h20 on nous a imposé un QR code pour commander car manque de personnel aparament. Je commande des choses à grignoter et une bière en 50cl on me l'a sert en 33cl avec le prix de la 50 bien-sûr connaisseur je voie le problème . 30 minutes après toujours pas nos petits trucs à grignoter on nous dit qu'il y a eu un problème avec le QR code ça n'a pas marcher du coup 20 minute plus tard tout arrive en même temps les chose a grignoter pour l'apéro ainsi que le plat 😐 . Arrêter avec la technologie c'est mieux . Geste commercial pour mon fils qui avait quand même un peu faim après tout cela . Que dire c'était une mauvaise expérience chez vous .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steve, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Lezennes
Le 28/10/2023 à 22:50
La pire expérience dans un restaurant... Nous réservons pour 6 personnes. Un enchaînement de déboires : - 5 salades de bienvenue à la place de 6. - personne ne retire les menus apres la commande. On mange avec les menus que nous ne savons pas où poser. ( pas grave il y a de la place sur le rebord de la fenêtre) - des boissons figurant à la carte mais plus en stock. Pas grave, on se rabat sur autre chose... - des boissons servies en décalage, ( On attend au moins 10 mn pour pouvoir enfin trinquer ensemble) - un des plats ne correspond pas à la commande - les plats comme les boissons sont servis en décalage. On mange donc de manière décaler pour ne pas manger froids. C'est sympa de regarder manger ! - 2 plats arrivent plus tard et froids - une viande saignante alors que demandé à point. - une salade avec des ingredients manquants. - des quantités insuffisantes pour les frites. Pour s excuser, on veut nous offrir le champagne mais nous n'avons qu une envie c'est de quitter le restaurant. Les boissons nous serons alors offertes. On arrive à la caisse et on nous annonce que sa collègue a oublié de prévenir qu'elle nous offrait les boissons, il est donc trop tard pour refaire l'addition. Donc ce sera juste 10% sur l'addition...Le cauchemar jusqu à la fin. En ce qui nous concerne, c'était notre dernière visite chez Buffalo Grill.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Lezennes
Le 27/10/2023 à 20:32
Ok le bon côté et certains espacement plus aéré que ailleurs et le reste est classique si on aime.la viande c est bien 👍😁 . Reste une valeur sur . Un peu long en service mais qualité très correcte en plats 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 25/10/2023 à 21:40
Bon accueil, personnel au petit soin du client. Attente pas trop longue en semaine. Vraiment j ai passé un bon moment chez vous. Le serveur de la table 200 ce mercredi 24 octobre, était très sympathique et très avenant. Restez aussi accueillant et aussi sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci Joseph, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/10/2023 à 13:34
Bon repas du soir, personnel sympathique, tarif correct.
Réponse du propriétaire :
Merci Steph, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/10/2023 à 01:29
Reçu notre cocktail dans le repas. Nos haricots vert après que nos assiettes soit vide services 0 services long manger froid et pourtant il n'avait pas foule
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Lezennes
Le 24/10/2023 à 11:37
Plats froids ! Fort dommage car c'est tout ce que je retiendrais malgré la bonne volonté du responsable de s'excuser pour le désagrément... Nous avons mangé tard pour des plats basiques et quand c'est arrivé sur les 11 plats 2 étaient passables. Nous avons du renvoyer les assiettes en cuisine sauf que de la viande réchauffée c'est vraiment mauvais + cuisson pommes de terre limite. Il faut faire un point avec les cuisiniers... Mauvaise volonté ou pas assez formé... Dans tous les cas ce fut un moment pénible et pour 17e la bavette ce n'est pas normal. À corriger svp... Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Lezennes
Le 20/10/2023 à 20:24
Très bon repas partagé avec nos enfants à l’occasion des vacances. On a bien mangé et ils ont bien joué 😊 Merci a Drissia pour le service avec le sourire !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 17/10/2023 à 23:56
A fuir les jours de match, ils sont incapables de gérer le monde et ne servent pas un enfant de 6 ans... certes nous n'avons pas payé le menu, ce qui est logique, et nous avons eu le dessert à emporter mais ne pas servir un menu enfant c'est inadmissible !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Lezennes
Le 13/10/2023 à 20:09
Merci beaucoup, nous avons passé un agréable moment et encore merci à Antoine pour son dévouement et son accueil. Nous reviendrons avec plaisir 😉🙂 VF
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 12/10/2023 à 22:39
Beaucoup d’émotions, des gens à la fois formidables et attachant je ne saurais décrire cette expérience tant elle est fantastique, je sèche actuellement mes joues qui coulent le long de mes larmes, j’ai tout aimé même les combats de regards acharnés qui étaient digne d’un combat de titan merci pour cette délicieuse soirée digne d’un poulet qu’on me cook sur place j’espère que la Croatie marque ce soir pour éviter à leo d’être dans le rouge et demain je pense que demain je vais manger une bonne pizza bref je veux pas m’attarder mais en tout cas le voyage en valait la chandelle et merci antoine pour cette ces belles choses
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/10/2023 à 09:43
La serveuse était trop sympa, souriante et agréable ! La cuisine reste la même que dans un buffalo classique,mais la, avec l'ambiance du match de rugby à venir, c'était génial !! Encore merci à cette serveuse qui était extra et nous a fait passé un bon moment !!
Réponse du propriétaire :
Merci Delphine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/10/2023 à 18:03
Nous avons passé un très beau moment. Et franchement le service était impeccable. Merci à Monsieur Sullivan & À Monsieur Jim. Ils ont été exceptionnels 🥰🥰
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/10/2023 à 13:59
Une bonne adresse, de la nourriture très bonne, à éviter le jour de gros événement le service n’est pas des plus rapide, peu de serveurs pour le nombre de client, ils sont courageux
Réponse du propriétaire :
Merci David, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/10/2023 à 22:23
Super service par Drissia qui a été extrêmement à l'écoute ! Merci à elle pour sa gentillesse, c'était un vrai plaisir :)! Je compte revenir tous les week-ends 😁
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 05/10/2023 à 14:29
Nous avons été servis par Antoine un petit nouveau. Mon beau père et moi avons apprécié. Les plats sont très copieux, bons et la présentation est plutôt pas mal.
Réponse du propriétaire :
Merci Carine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/10/2023 à 22:01
Génial ! Nous étions venus il a quelques mois mais nous avons éte déçu. Nous sommes revenue il a quelques jours et c'était parfait. Jour de match de rugby l'ambiance était cool. Juste la mayonnaise dans des sachets qu'on a du mal à ouvrir c'est moins plaissant ...
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/09/2023 à 22:53
Arrivés à 18h45 il a fallu attendre 20h45 pour avoir nos plats. Les repas des enfants sont arrivés peu de temps avant (vers 20h15 peut être). Une partie de table n’a même pas eu le temps de manger, l’heure du match de coupe du monde de rugby arrivant. Le hamburger était quasi semblable à ceux des fast foods. Attendre si longtemps et payer 15€ pour ce type de cuisine…. Ça ne valait vraiment pas le coup. Passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de LILLE (Lezennes)
Le 22/09/2023 à 22:05
Très bonne soirée entre copines. Repas de qualité. Drissia notre serveuse était très sympathique, souriante, avenante et réactive. Seul bémol sur la musique, trop forte. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/09/2023 à 21:52
Le personnel est vraiment le point fort de ce restaurant. Les serveurs sont vraiment gentils et n'hésitent pas à amuser les enfants à chacun de leur passage. Il y a une bonne ambiance. Le cadre est agréable pour les familles. La seule chose que je trouve négative est que l'on n a droit qu'à un seul accompagnement par plat (ex: une pomme de terre au four) et que si on veut ne serais-ce qu'un peu de légumes, il faut rajouter 2€. Sinon restaurant très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LILLE (Lezennes)
Le 14/09/2023 à 21:02
14/09/203 Petit passage dans le coin après un évènement Le service super, les plats sont bons pourraient être meilleurs. L'accueil du monsieur que j'ai retrouvé à la caisse à la fin du repas pas trop professionnel, il y une façon de parler aux clients, la serveuse par contre rien à dire sourire et bonne volonté. Reviendrai-je sûrement peut-être.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LILLE (Lezennes)
Le 14/08/2023 à 06:18
Beau concept, cuissons parfaite seul bémols le service, un seul bémol le service, serveuse pas très contente d'être la
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/08/2023 à 13:47
J’ai mangé ce midi au Buffalo Grill, j’ai été servi par Céline, une serveuse très charmante et accueillante. Les plats sont excellents et le rapport qualité et prix est présent. Je vous recommande vivement cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 17/07/2023 à 21:58
Je le conseille pour tous qui aiment la viande.
Réponse du propriétaire :
Merci Elena, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 24/06/2023 à 19:51
Plat très long à arriver alors que peu de monde dans le restaurant, aucune cuisson respectée, aussi bien sur les steaks que les entrecôtes (sans parler des oeufs à moitié cuits). Ce n'était pas mauvais mais on a déjà vu mieux chez Buffalo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LILLE (Lezennes)
Le 20/06/2023 à 13:10
Très bonne expérience très bon repas et très bien servies par Noémie cela fait 3 fois que nous venons chez vous à chaque fois que nous venons à Villeneuve d Asque pour nos concerts et nous reviendrons nous recommandons ce resto Et nous avons parcouru 500km
Réponse du propriétaire :
Merci Solène, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 23/03/2023 à 19:44
Accueil chaleureux, service irréprochable avec une serveuse sympathique! Service rapide, plats très bons juste ce qu’il faut. Je reviendrais!
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/03/2023 à 22:07
Bon moment convivial. Restaurant rénové à neuf. Bonne ambiance. On y mange bien. Bon rapport qualité prix même si les portions sont moindre en menu. Merci à Drissia pour son accueil et sa bonne humeur ☀️
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/03/2023 à 21:53
Cela fait déjà deux fois qu'on vient ici et deux fois déçu 😞 😞 le service en salle passe mais la cuisine c est la catastrophe. Aujourd'hui on a reçu le plat FROID donc il a été renvoyé en cuisine pour être réchauffé et la les frites et le maïs nous revient super gras ( ça nous glissait des doigts) alors on se dirige vers la cuisine ou la une responsable arrive et nous dit clairement que c est notre faute car nous étions pas à table alors qu'on y a pas bougé depuis la prise de notre commande !!! Plus jamais ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LILLE (Lezennes)
Le 03/03/2023 à 21:15
On a bien mangé et c'était top . Les serveurs gentils et on a eu une table pour 4 sans avoir réservé. Bon si vous êtes plus réservez sinon ça va être compliqué et c est logique . Le mobilier est neuf. C est très joli juste moins intimiste ... je préférais l ancien décor..les espaces étaient plus scindés séparés...
Réponse du propriétaire :
Merci Juliette, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/02/2023 à 21:13
Un service au top, une serveuse très souriante, Drissia a eu un timing parfait, aucune attente. Les viandes toujours de qualités, très bonne et forte en goût. Les frites également délicieuses. Salade + plat + boisson + dessert, le tout pour 15,95€ par personne, je trouve personnellement que ça en vaut largement le coup.
Réponse du propriétaire :
Merci Jeremy, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 20/01/2023 à 20:08
Première fois que nous venons dans ce Buffalo et nous ne regrettons pas ! Nous sommes de grands habitués du Buffallo et nous avons retrouvé tout ce que l'on aime : service rapide, serveuse Drissia très agréable et souriante, plats bien chaud et cuisson parfaite. Bravo le Buffalo Grill Lezennes, nous reviendrons ! 👏👏👏
Réponse du propriétaire :
Merci David, à bientôt chez Buffalo !
Le 09/12/2022 à 16:29
Bjr, l’ambiance est bonne et la personne qui s’est occupée de notre table (Drissia) est charmante et consciencieuse, la personne qui faisait Mickey était à la hauteur et était appréciée des enfants. Bonne soirée en famille nous reviendrons. Le repas est correcte.
Réponse du propriétaire :
Merci Francine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/10/2022 à 13:29
Cadre sympathique et les décorations de Halloween sont vraiment sympathique ! Les petites salades offertes pendant le choix des plats sont colorées et bienvenues. Le plat est consistant et très bon tout comme le dessert. Les tarifs sont abordables et des menus sont proposés. Serveurs réactifs et service rapide ! Très bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 09/09/2022 à 17:24
Un accueil agréable, un repas de délices, des serveurs et serveuses à l écoute de vos attentes , ont a passer un super moment accompagné de très bons plats , les meilleurs moments sont les plus simples , je recommande à tt ceux et celles qui souhaite être bien accueilli, s amuser et bien manger venez à Buffalo de Villeneuve d ascq , accueille et sourire garantis 🙏🙏🙏🙏
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/08/2022 à 13:30
Très beau restaurant et très belle décoration nous avons été servi par Sarah une serveuse très souriante c'est agréable nous avons très bien manger . Très bon service , je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Angelique, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 29/05/2022 à 21:08
Bon service, bon plat, bon personnel nous avons était servie par Lucil très gentille et au petit soin avec le sourire! Bonne expérience pour la fête des mères! Resto qui nous a accepté avec notre chien +++++
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Katleen pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 14/12/2021 à 08:14
Wahoo, la renovation est vraiment très réussie. Les plats sont vraiment pas mal et le personnel au top. Je recommande ce Buffalo plus que les autres car tout est neuf.
Réponse du propriétaire :
Merci Eric pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 19/08/2021 à 11:50
Super accueil ce soir par Drissia et l'équipe. Je recommande ce restaurant à 100 % nous sommes toujours bien servi et avec le sourire c'est très agréable personnel très à l'écoute et réactif.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 30/09/2019 à 16:58
J'y suis allé un samedi à 11h50 avant le rush ,on m'a trouvé une place immédiatement,le personnel était agréable,le service rapide,au niveau menu pas de surprise on n'est dans un Buffalo Grill,ma côte à l'os était parfaitement cuite mais l'entrecôte de mon collègue trop cuite(commandée à point reçue bien cuite, dommage... Ps :vous devriez arrêter avec la salade d'accueil ça fait plus pitié qu'envie.
Réponse du propriétaire :
Merci Mike, au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo !
Le 17/02/2019 à 04:34
(Décembre 2023) Me revoilà après un 1er échec il y a 2 ans. Et me voici sur un 2ème échec... Toujours en livraison, je pense que ce restaurant se permet tout et n'importe quoi du fait de ne pas avoir le client en face ... Commandé un menu Cheeseburger, reçu un pauvre burger avec un peu de sauce, une tranche de tomate, un cheddar, un steak et tous les autres ingrédients étaient absents.... Frites remplies à a peine 1/4 de la boîte ... C'est juste inacceptable et tout ça pour 17€.. comme on dit ça fait mal au c**... 2 fois mais pas 3 .... Je vous laisse admirer la photo. Les excuses sont beaucoup trop facile, à moins d'avoir un remboursement rien n'est excusable... --------------------------------------------------- (Avril 2021) Commandé aujourd'hui en livraison et tellement déçu, steak haché grillé, burger qui n'a aucun goût.. Nous avions commandé milieu d'année dernière et c'était super bon mais là franchement, qui oserait faire payer un tel burger...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zina, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Lezennes
Les autres restaurants
💬 Très bien mangé pour un prix qui reste correct. Apéritif - entrée - plat - dessert pour 75€ à deux. Un peu froid niveau température mais sinon parfait.
💬 Superbe établissement....la patronne est super sympa...voilà les un bar qui vaut le détour....bravo
💬 Dans le cadre d'un repas de groupe entreprise. Ils ne savent pas gérer 40 couverts d'un coup. Plats froids, secs, surcuits. Présentation moyenne. Portions légères. Mon restaurant d'entreprise est bien meilleur. Peut-être que pour un dîner en tête à tête c'est très bon mais là je n'ai aucune envie d'y retourner. Entrée froide (normalement chaude). Plat ultra sec et difficile à manger (poulet croustillant), ils ont dû les tenir au chaud pour servir le groupe en même temps, mais ne sont pas équipés pour servir les plats comme s'ils sortaient juste de cuisson, donc immangeables. Dessert... crumble poire. Présentation atroce, dessert de cantine et encore... ceux qui ont pris le baba au rhum étaient encore plus déçus, arôme rhum et encore... Je ne conseil pas cette adresse en groupe mais malheureusement, les prix ont flambé partout et ce restaurant reste abordable. Je n'ai pas testé en solo ou en couple, c'est peut-être mieux. En revanche, salle privative appréciable mais c'est à nous de nous connecter au réseau pour avoir de la musique, à condition d'avoir l'appli musique qui va bien.
💬 Très déçu du moment à la colonnade. Le service au lance pierre non merci pour moi!!!! Pour un Vendredi soir ou à pêne fini l'entrée nos assiettes ont été retirés les plats servis dans la foulée voir même pour certain qui n'avais pas fini, le plat était à côté d'eux en attendant qu'il finissent leurs entrées. Par contre la cuisine était très bonne.
💬 Très bon choix d’entrées, une viande très bonne et quantité très généreuse et large choix de desserts pour un rapport qualité prix imbattable Seul bémol la patronne (je suppose) était très froide
💬 Nous nous sommes régalés. Les Plats sont non seulement très bien présentés mais surtout délicieux. Le tarif est de plus vraiment correct. Merci pour cet agréable moment.
💬 Petit restaurant sympa, service et accueil agréable avec serveuse souriante et conviviale. Dîner a base de tapas uniquement, et dans l'ensemble correct. Ingrédients frais et bien cuisiner. Petit bémol pour les plats servis plutôt tiède car servis tous ensemble. Aurais mérité d'être servi au fur et à mesure, comme en Espagne. Je recommande pour la qualité de l'ensemble.
💬 La déco est apurée.. le service aussi bon que les menus copieux et aux présentations très soignées... Les narguilés sont de qualités et les appareils neufs. L'équipe est d'une bienveillance notoire.. des valeurs humaines qui sont naturelles et pas seulement commerciales comme on peut malheureusement le ressentir ailleurs.. Un concentré de réussite dans un cadre vraiment agréable. L'espace est grand...ceux qui aiment travailler à l'extérieur peuvent s installer et vaquer à leurs activités ( wifi disponible et de nombreuses prises usb ou standards pour les pc) tout en passant un moment de détente. L'ambiance est aussi soignée...des musiques d'ambiances au bon volume qui sont adaptées aussi bien a un cadre professionnelle que pour celui d'un repas entre amis, famille ou en couple... Ils ont su allier différentes raisons qui vous pousseraient à vous y rendre... Les enceintes ont été adaptés pour propager juste assez de volume...des musiques sélectionnées avec soins qui s'aclimatent parfaitement aux interactions avec vos clients ou vos amis à table. Egalement idéal pour vos afterworks ou vos diners d'affaires. Un grand merci pour toutes ces prestations de premier ordre. J'espère à très vite.
💬 - Très bonne pizza, - Accueil au top - Bon rapport qualité/prix - Tiramisu (industrielle) mais très bon. J'y commande de temps en temps, Je m'y déplace assez souvent et je n'ai jamais été déçu. Le responsable est vraiment très sympathique. Une bonne adresse à connaître, J'y ai emmené des amis/familles et n'ont jamais été déçu.