📌 ZI Le Chêne Sorcier, Av. Henri Barbusse, 78340 Les Clayes-sous-Bois
💬 4692 Avis
Le 28/01/2024 à 14:25
Très bon accueil, assiette du trappeurs excellente avec une bonne garniture. Nous avons été servi par la jeune serveuse Myrtille en foramtion ... elle est très agréable, serviable, attentionné et on lui souhaite bon courage dans sa continuité..
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe pour votre message ! 😉
Le 28/01/2024 à 12:33
Choisir une entrecôte frites chez un professionnel devrait être un standard exécuté sans faute... Erreur, elle fût servie rapidement, mais à peine tiède. Retournée en cuisine, elle est revenue chaude, mais charbonnée en dessous, car certainement recuite sur une grille mal nettoyée... Pas de chance ce soir-là, car les autres fois c'était bien. Je retenterai peut-être, à voir.
Réponse du propriétaire :
Merci Thierry pour votre message ! Votre satisfaction est notre principale préoccupation donc nous avons bien pris en compte vos remarques afin de pouvoir progresser !👍 En espérant vous revoir rapidement chez nous 😉
Le 27/01/2024 à 23:05
Super super service, merci Myrtille. Très agréable et souriante !
Réponse du propriétaire :
Merci Jeremy, je transfère votre message à Myrtille qui sera ravie de vous lire ! À bientôt
Le 27/01/2024 à 16:45
Merci Jean Christophe pour le service c’était top ! Tout était bon
Réponse du propriétaire :
Merci Oly Nokoss, je transfère votre message à Jean Christophe ! À bientôt 😀
Le 23/01/2024 à 14:05
Jean Christophe nous a servis avec efficacité et gentillesse . Merci pour ce sourire et ce professionnalisme .
Réponse du propriétaire :
Merci Vol De Nuit, je transfère votre message à Jean-Christophe qui sera ravi de vous lire ! À bientôt 😀
Le 23/01/2024 à 13:37
Petit repas agréable en famille, merci à Jean-Christophe pour votre service sympathique et efficace :)
Réponse du propriétaire :
Merci Ariane, je transfère votre message à Jean-Christophe qui sera ravi de vous lire ! À bientôt 😀
Le 21/01/2024 à 18:45
Une expérience agréable et un accueil tres chaleureux merci à toi myrtille :)
Réponse du propriétaire :
Merci Issra , je transfère votre message à Myrtille ! 🙂 A très vite chez Buffalo Grill ! 👍
Le 21/01/2024 à 15:44
Merci à myrtille pour ce super accueil, grâce à elle nous reviendrons, de plus le repas était délicieux. Je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Simon , nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! Le message sera passé à l'équipe ainsi qu'à Myrtille! 😉 A bientôt !
Le 21/01/2024 à 13:50
Accueil au top rien a dire! Nous avons avons été servis par Myrtille serveuse agréable et souriante, service au top nous reviendrons. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Marcia , au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !🙂
Le 19/01/2024 à 13:16
Amabilité des serveurs inexistante, l’impression de les faire suer à chaque question. La nourriture, n’as aucun goût si ce n’est celui du brûlé. Sans compter les quantités qui sont équivalente à des menus enfants. Parlons désormais de l’ambiance, sur une heure de pause déjeuner la musique à laquelle nous avons eu le droit n’était pas celle des petits indiens. Mais bien celle d’un chantier, perceuse, scie, marteau… l’escalier était en rénovation à l’heure du déjeuner fabuleux. Et pour le monsieur qui nous a encaissé, idem que les serveurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maureen, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. À bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Les Clayes sous-bois
Le 14/01/2024 à 15:32
Venu un dimanche, nous avons bien mangé. Merci à Jean Christophe de nous avoir servi. Un peu d’attente mais rien de très grave nous n’étions pas pressé.
Réponse du propriétaire :
Merci Audrey Nurit, je transfère votre message à Jean-Christophe qui sera ravi de lire votre message !!!
Le 14/01/2024 à 13:56
Jean-Christophe nous a accueilli comme il se doit, très sympathique !
Réponse du propriétaire :
Merci Etonnai, je transfère votre message à Jean-Christophe qui sera ravi de lire votre message !!!
Le 14/01/2024 à 13:50
Attente .. 44 minutes pour être servis Demande viande bleu et bien raté saignante et sauce roquefort et poivre industriel et surtout de l’eau 🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous sommes désolés que votre passage dans notre restaurant se soit mal passé. Nous prenons en compte votre remarque afin de progresser et vous accueillir le mieux possible lors de votre prochain passage. À très vite !
Le 11/01/2024 à 22:14
Service agréable de la part de jean Christophe ! Et souriant nous avons passé un bon moment 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Merci Amadou, je transfère votre message à Jean-Christophe!😉
Le 10/01/2024 à 21:35
Très bon comme d’habitude ! Petit + pour notre serveur Jean-Christophe qui a été au top tout le long du repas 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Mathylde , je transfère votre message à Jean-Christophe ! Bonne journée 🙂
Le 10/01/2024 à 13:49
Accueil peu sympathique (2 personnes au bar qui ne disent même pas bonjour quand des clients entrent...), un service à peine aimable Viandes pas tendre, cuissons non respectées. Des toilettes franchement défraîchis. On mange vite fait c'est le seul intérêt de ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour G Ozenfant, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. À bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo des Clayes sous-bois
Le 07/01/2024 à 20:20
Très bien ! Bonne equipe au service en salle .. nous venons régulièrement 👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci Krav Maga Afkm Street Defence, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 07/01/2024 à 15:02
Servi par Jean-Christophe, nous avons été très bien accueillis avec nos enfants. Repas servis chauds et rapidement. Serveur à l'écoute des clients et des besoins. Nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Merci Charlotte, je transfère votre message à Jean-Christophe !
Le 05/01/2024 à 14:07
Merci à Jessica pour son service très professionnel. La cuisine était très bonne et l’ambiance calme et conviviale.
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent Mazier pour votre message !
Le 01/01/2024 à 16:48
Très bon accueil,une serveuse très agréable et très attentive à nos besoins.Viande goûteuse et tendre .C’était un bon moment.Cela faisait des années que nous y étions pas allés.Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci Etiennette Meranger, je transfère votre message à l’équipe !
Le 30/12/2023 à 19:48
1 bavette commandée saignante mais elle ressort bleue… bien bleue. L’enseigne mériterait de se rafraîchir un peu nous pensons. Restaurant agréable entre amis et en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci Daddy Ju, je transfère votre message à l’équipe !👍
Le 30/12/2023 à 15:27
Un Buffalo comme les autres, un serveur très sympathique « Jean-Christophe et son collègue en Formation » qui ont pris ma réclamation sur la cuisson de ma viande demandée bleue et qui est arrivée bien à point voir bien cuite pour moi qui mange ma viande bleu… Sinon à part cette erreur de cuisson rien à dire. 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Merci Baptiste pour votre message ! Toute l'équipe vous souhaite une belle fête de fin d'année 🎉
Le 30/12/2023 à 13:34
Très bien. Rapport qualité prix très correct. Nous ne sommes jamais déçus. Service rapide et agréable avec Jean Christophe.
Réponse du propriétaire :
Merci Julie, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !🙂 Bonnes fêtes de fin d'année à vous 😉
Le 28/12/2023 à 17:10
Merci pour ce repas fort agréable, cela faisait plus de 10ans que je n'avais pas manger dans un Buffalo Grill. J'y suis donc revenu par nostalgie. Je souhaite de tout cœur que ce Buffalo Grill reste ouvert encor de très nombreuses années. le restaurent Buffalo Grill de mon enfance à fermer cette année comme de nombreux autres établissement malheureusement très regrettable. je reviendrai donc dans celui-ci le plus souvent possible.
Réponse du propriétaire :
Merci Antoine, pour ce message touchant. Nous attendons donc avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo 🙂 !
Le 23/12/2023 à 21:28
Servi par Jean Christophe, très gentil et professionnel. Soucieux du bien être du client, j’ai passé un agréable moment. La cuisine au top ! 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Fanny, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! Jean-Christophe sera ravi de vous lire 😊
Le 23/12/2023 à 20:36
Serveur au top , Jean Christophe un serveur très sympathique , accueil chaleureux et bonne ambiance , je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Remy, je transfère votre message à l’équipe !
Le 22/12/2023 à 13:43
Super service !! Équipe très accueillante. Et le serveur Jorge super sympa pendant le service
Réponse du propriétaire :
Merci Mathilde Ho Fong Choy, je transfère votre message à Jorge !
Le 20/12/2023 à 13:30
Toujours sympa dans notre Buffalo habituel des Clayes. L'accueil est vraiment top, nos enfants adorent et nous parents également!
Réponse du propriétaire :
Merci Anastasia Declerck, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 18/12/2023 à 20:52
Merci Kysma pour le service. Bonne nourriture et ambiance !
Réponse du propriétaire :
Merci Johnny Jean, je transfère votre message à Kysma ! À bientôt 😁
Le 17/12/2023 à 16:13
Super accueil et service de Jean Christophe, agréable et souriant. Le repas excellent. Je recommande le Buffalo Grill de Plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Ludivine , je transfère votre message à Jean-Christophe ! Toute l'equipe du buffalo grill les clayes sous bois vous remercie 😉
Le 15/12/2023 à 19:46
Bon moment en famille. Nous avons été servis par J-Christophe qui a été serviable et fort sympathique. Merci pour votre gentillesse
Réponse du propriétaire :
Merci Malaury , c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! :D
Le 11/12/2023 à 22:31
Commande en livraison via ubereat, au delà du retard, du repas froid mais des boissons chaudes. La commande n’a pas été respectée: accompagnement non commandé. De plus, lors de la commande d’un menu fish & chips, aucun détail sur la quantité, c’est avec surprise que je trouve 4 aiguillettes de poisson pané, en aucun cas cohérent avec le prix (environ 15€). En voyant qu’ils proposent un menu enfant je me demande s’ils n’ont pas fait une erreur. C’est la le pire, pour le menu enfant c’est 2 aiguillettes (donc 2 X moins en quantité) pour 5€ ( 3 X moins cher). Prix scandaleux par rapport à la quantité mais aussi l’appellation « fish & chips » qui n’a rien à voir avec ce à quoi on s’attend. Je n’y commanderais plus. Grosse déception.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Les Clayes Sous bois
Le 05/12/2023 à 14:52
Nous avons été servies par Jessica, très bon accueil, agréable et professionnel. Très bon repas, nous recommandons !
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine, je transfère votre message à Jessica, elle sera ravie :) !
Le 04/12/2023 à 12:39
J’ai commandé un burger classique lorsqu’il est arrivé, il y avait à peine une dizaine de frites dans l’assiette. Pour un plat à plus de 14 €. Je trouve abusé de servir aussi peu d’accompagnement. Surtout lorsque l’on sait que la chaîne elle est difficultés en ce moment. Le burgers était sans gout rempli de ketchup. J’ai demandé un supplément de frites au serveur Jorge qui m’a apporté un supplément de fric sans me faire payer. J’ai trouvé ça très commercial. Je vous joins la photo de l’assiette avant que vous constater par vous-mêmes le très peu d’accompagnement dedans. Ma fille a pris le menu enfant à cinq euros il y avait le triple de accompagnement que le mien je trouve ça déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mejdi, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Le 02/12/2023 à 21:39
Bon accueil. Serveur très aimable. Soirée restaurant en famille. On y reviendra
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume Rolland pour votre message !
Le 01/12/2023 à 21:59
Cuisine de bonne qualité (portions toutefois un peu petites), service correct et gentil, en revanche une déco plus qu'à bout de souffle. Compte tenu des prix pratiqués, il est plus que grand temps de réinvestir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Themuston, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt !
Le 30/11/2023 à 14:51
Merci a Jessica pour son accueil chaleureux et son service au top ! Nous nous sommes régalées et avons passé un très bon moment !
Réponse du propriétaire :
Merci Catherine, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! :)
Le 28/11/2023 à 20:57
Tout devient payant, la sauce supplémentaire payante, je sais même pas si les frites sont toujours a volonté! Bref ça régresse...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Peres Marc, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de Les Clayes sous bois
Le 25/11/2023 à 20:21
Merci pour cet agréable moment avec mon mari et mon fils. Très bon accueil, service de qualité et nous avons très bien manger, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Élodie, je transfère votre message à l’équipe !😀
Le 25/11/2023 à 16:29
Satisfaction globale (nul n'est parfait) le grand point négatif de cet établissement est la propreté des sanitaires. Et selon un grand proverbe la propreté des toilettes reflète celle de la cuisine. Merci de tenir compte de cette remarque avant une information aux services d'hygiène de l'état.
Réponse du propriétaire :
Merci Cod Iler pour votre message ! Nous prenons en compte votre commentaire pour améliorer votre expérience chez nous ! 👍
Le 25/11/2023 à 14:52
Le 24/11/2023, ce vendredi Nous sommes arrivées plutôt tard vers 21h30 un peu plus, nous n'avons absolument pas attendu à l'accueil, le serveur accueilleur était un type charmant !!!!!!! Vraiment !!!!!! Il nous a placé dans un box pour 2 dans la partie calme du restaurant pas la partie festive (fête de country !🤠!!) et nous n'avons pas été déçu tout à été FORMIDABLE ! notre serveur, toujours le même en formation a super bien pris notre commande, ultra bravo et merci à lui, il est génialissime et il a apporté 3 bouts de pains et ma salade nature sans légumes et sans sauce ! Pour les plats et les boissons, il a tout bien commandé !!!! Ensuite, comme je voulais un dessert commandé en avance, il est allé chercher son homologue et collègue, le trop super et en plus, super gentil, super topissime, accueillant et rigolo aussi !!!! Qui fait tout super super bien et prends tout en notes ultra méga rapidement et apporte tout bien, j'ai nommé : le serveur accueilleur du jour ! Nous avons tout eu sauf une sauce pour mon père mais le serveur accueilleur nous l'a ramené une fois que mon père lui a demandé. Pour mon dessert, cette avant-dernier a tout bien pris (en notes), tout compris et tout bien apporté : les glaces pas dans des pots mais directement dans l'assiette du/des dessert(s) et les sauces dans des pots à part à chaque fois !!!! Et j'ai même rajouté une boule de glace à mon apple pie ! Je l'adore vraiment 💙💙😀💙😄💙💙!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus, on m'a laissé finir malgré l'heure tardive et ça merci car sinon, ce n'est pas très bien pour moi 😪😪☹☹☹☹☹😪😪! Merci à toute l'équipe, au serveur en formation, au serveur accueilleur ainsi qu'aux cuisiniers et s'il y a d'autres personnes à elles aussi !!!! Vous êtes tous GENIAUX et ADORABLES ABSOLUMENT !!!! Juste, je vous adore ! Vraiment !!!!!!!! 💙💝💖💙! A bientôt 🤗🤗!! 😀😄😃!!
Réponse du propriétaire :
Merci Lætitia , c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! ❤️ Je transfère le message à Benji 😉
Le 22/11/2023 à 15:40
Personnels très accueillants et gentils, notamment Jessica qui nous a servis. Le service était rapide, les burgers très bons et les prix toujours accessibles.
Réponse du propriétaire :
Merci Cassandra, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !😉
Le 16/11/2023 à 12:44
La serveuse Jessica est très souriante, agréable et serviable. Nous avons passé un bon moment. Au niveau de la cuisine rien à signaler. Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci Tatiana, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !👍
Le 12/11/2023 à 19:34
Toujours fidèle à cette chaîne de restauration. Le Ribs reste mon plat préféré toujours bien cuisiné. Le serveur (me souvient plus de son prénom) était très bien souriant et attentionné. Ne pas hésiter
Réponse du propriétaire :
Merci Thierry, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 11/11/2023 à 22:21
Très bon accueil. Nous avons été servis par Jean-Christophe, très gentil et serviable.
Réponse du propriétaire :
Merci Marine Maunier, je transfère votre message à Jean-Christophe qui sera ravi de vous lire !!!
Le 11/11/2023 à 17:11
Cela fait 2 fois que je viens et à chaque fois très bonne viande bien grillé et ce petit côté sympa et cosy. Service agréable de tout le monde et notamment Jean-Christophe aux petits soins avec nous.
Réponse du propriétaire :
Merci Alexis Guertin, je transfère votre message à Jean-Christophe qui sera ravi de vous lire !!!
Le 11/11/2023 à 15:35
Très bon repas et service très bien. Merci à la manager et à Jean Christophe. On reviendra. 😁😁
Réponse du propriétaire :
Merci Allison Le Ray, je transfère votre message à Jean-Christophe qui sera ravi de vous lire !!!
Le 10/11/2023 à 21:02
Rien à reprocher, le repas était très bon. Le Burger raclette… excellent. Et le serveur Jean-Christophe était très gentil et a l’écoute! À bientôt!
Réponse du propriétaire :
Merci Manu, je transfère votre message à Jean-Christophe !
Le 04/11/2023 à 20:55
Service au top par Jean Christophe ! Agréable moment en famille. Burgers plébiscités par les enfants. Rupture de stock sur certains produits dont de la viande (?!) qui ont nécessité de s adapter.
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier, je transfère votre message à Jean-Christophe !
Le 04/11/2023 à 17:46
J’y suis allé manger avec mon père, et on était super bien accueilli par le staff!! Ils sont trop sympa, petite salade et pain dès qu’on arrive à table, la vie est belle. J’ai bien aimé le décor aussi et la musique était américaine western, dans le thème!
Réponse du propriétaire :
Merci Adrien pour votre message ! À bientôt !
Le 03/11/2023 à 22:43
⚠️Avis à prendre avec humour. Le spectacle était super! L'humoriste (Yohann) à réussi toutes ses blagues ,en voici quelques unes: La tequila sunrise c'est avec de la vodka? Vôtre salade vous la voulez complète? Nous n'avons plus de chantilly mais est-ce que vous en voulez quand même ? ... Nous avons bien rigoler 😇 Soyez gentils avec ce cher Yohann car il est en formation et nous lui souhaitons d'être maître dans l'art du service en restaurant très bientôt. Nous reviendrons bientôt 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis, aussi, merci à vous d'avoir eu le recul de prendre ses désagréments avec humour. Nous allons nous affairer à rectifier les lacunes de nos jeunes formations. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. À bientôt :)
Le 02/11/2023 à 13:33
Merci a jessica , très efficace et super aimable! Le choix de la cuisson est bien respecté ! Goûteux et large choix, bien meilleur que leurs confrères qu on a testé dans le coin
Réponse du propriétaire :
Merci Wissam, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 02/11/2023 à 13:14
Très bonne expérience. Merci à jessica pour sa gentillesse et son professionnalisme. Par contre le restaurant est bruyant.
Réponse du propriétaire :
Merci Julie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !👍
Le 31/10/2023 à 00:42
Super bon resto, accueil au top ! La burgers sont très bons. Je recommande vivement si vs êtes dans le coin.
Réponse du propriétaire :
Merci Mike , c’est toujours un plaisir de vous accueillir !🙂
Le 27/10/2023 à 21:48
Super service, serveur très agréable et souriant avec un note d’humour super!
Réponse du propriétaire :
Merci Christian Reis Martins pour votre message !
Le 27/10/2023 à 20:34
Ça faisait un moment que je n y était pas retourner au j adore toujours cette ambiance américaine. Personnel accueillant et viandes très bonne. Rien a dire
Réponse du propriétaire :
Merci Elric Spellfire pour votre message !
Le 22/10/2023 à 14:34
Horrible ! Le service était fait de façon incompétente, on nous brûle avec les assiettes, les plats ont tous étaient renvoyés. Aucune sauce ni aucune cuisson n'étaient bonnes. Les plats sont servis au compte goutte on ne mange pas ensemble. Les toilettes ne ferment pas à clés et sont immondes. La cuisine était froide la viande de mauvaise qualité. L'espace pour enfants est entièrement payant. Aucune excuse aucune remise A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul Emile Labigne, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. À bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Les Clayes sous-bois
Le 21/10/2023 à 20:28
Super! La cuisine est top et le service également, merci à Jean Christophe pour sa gentillesse et sa bienveillance 😀
Réponse du propriétaire :
Merci Julie, je transfère votre message à l’équipe !😉
Le 20/10/2023 à 21:54
Chaleureux et accueillant. Malgré la rupture du stock de maïs, les plats restent tout aussi bon. Merci à J-C pour ce service excellent !
Réponse du propriétaire :
Merci Anto, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! Nous ferons le nécessaire pour ne plus vous imputer de désagréables ruptures :)
Le 20/10/2023 à 19:47
Service agréable, Jean Christophe, tres gentil. Efficace serviable. On reviendra. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Blanche, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! J-C sera content de savoir que son service vous a plu :D
Le 19/10/2023 à 22:47
Personnelle très accueillant, serveuse très agréable & professionnelle Très bon plats, rien à redire, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Alice, je transfère votre message à l’équipe !🙂
Le 16/10/2023 à 15:03
Jessica nous as servis. Répond parfaitement au besoin du client. Rapide, pro et efficace. Rien as dire. Les plats très bons. Elles dessert nous ont été conseillé et le choix ne fut pas décevant au contraire. Encore merci ☺️😁
Réponse du propriétaire :
Merci Andrea Boni pour votre message !
Le 16/10/2023 à 14:59
Jessica nous as servis. Elle était au top, à l’écoute du client et de son besoin. Rien à dire appart du positif. Viande fidèle as l’ancienne (très bonne) Merci encore 😁☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas Martinez pour votre message !
Le 15/10/2023 à 21:50
magnifique on a bien fêté l'anniversaire de mon petit frère Hugo
Réponse du propriétaire :
Merci Enzo, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 14/10/2023 à 15:59
Merci à Jean-Christophe pour son service, sa gentillesse et son amabilité, très satisfait je le recommande fortement 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Redouane, je transfère votre message à Jean Christophe !
Le 10/10/2023 à 13:54
10 oct 2023 Service du midi par Jean Christophe au top, souriant, bonne ambiance. Merci à la cuisine pour les plats, cuissons super.
Réponse du propriétaire :
Merci Florent, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 06/10/2023 à 20:06
Nous sommes venus manger en couple en fin de service ce midi. Un grand merci à Jessica pour son service. Écoute, gentillesse, service irréprochable. Ma conjointe et moi l'avons trouvé au top cette petite ^^ La cuisine était normale, rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Merci Roger Plusdebieredanslefrigo, je transfère votre message l'équipe et à Jessica qui sera ravi de lire votre message !!!
Le 06/10/2023 à 13:44
Pas de tartare... Pour le reste, le service (Jessica), tout est ok. Sourire et efficacité rendent le repas très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Thierry, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !🙂
Le 05/10/2023 à 21:15
Nous avons passé une super soirée d’anniversaire. Toujours une super ambiance avec un super repas. Le service était top et bienveillant. Vivement le prochain!!
Réponse du propriétaire :
Merci Maxime, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! Votre message nous touche beaucoup ! À très vite 😉
Le 30/09/2023 à 13:44
Un accueil sympathique, une prise de commande rapide et un petit mot particulier pour Jean Christophe pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa rapidité ! Nickel
Réponse du propriétaire :
Merci Vivien pour votre message ! Nous sommes ravis de vous lire ! 🙂 Je passe le message à Jean-Christophe ! 😉
Le 22/09/2023 à 22:09
Excellent repas, ekip au top, légère inflation sur les prix des menus Je recommande a tous, surtout votre équipier polyvalent prénomme Yohan Toujours motive pour nous servir et faire le bien autour de lui. On peut dire qu’il a éveillé son fruit !
Réponse du propriétaire :
Merci Hugo Tayeb, je transfère votre message à Yohann !
Le 15/09/2023 à 22:15
La serveuse qui s’appelle Jessica est juste incroyable. Elle est très souriante , j’espère qu’elle sera encore présente pour nos prochaines visites dans le restaurant !
Réponse du propriétaire :
Merci Kimberlay, je transfère votre message à Jessica! À très bientôt :)
Le 14/09/2023 à 15:43
Merci à JC, il a bien assuré tout le service. A l'écoute, souriant et aimable. Nous avons passé un bon moment ET Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci Manuel, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! :D
Le 10/09/2023 à 12:02
Nous avons l’habitude d’aller au Buffalo des Clayes-sous-Bois car nous avons toujours été satisfait. Mais là sincèrement c’est vraiment du n’importe quoi, la salade d’accueil réduite de moitié, l’entrecôte saignante nerveuse à souhait et dure seul le dessert nous à convenu. Il est certain que c’est notre dernier repas dans les restaurants Buffalo, nous devrions trouver sans difficultés une autre enseigne qui pourra nous satisfaire pleinement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Herve , Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par l'entrecôte. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. N'hésitez pas à communiquer directement avec nous lors du repas, cela sera avec plaisir,de préparer une nouvelle pièce de viande pour vous satisfaire. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Les Clayes sous-bois
Le 05/09/2023 à 23:50
Quand on te fait croire que la Côte de boeuf est XXL en te remplissant la moitié de l'ardoise par des sauces... Ça ne passerait pas aux Us cette taille simple
Réponse du propriétaire :
Merci Valentine pour votre message !
Le 03/09/2023 à 14:01
Merci à Jean-Christophe, notre serveur. Toujours aux petits soins et attentifs à nos demandes. Nous avons passé un agréable moment en famille dans ce Buffalo Grill. L'original burger veggie est pas mal du tout. Dommage qu'il n'ait pas une petite feuille de salade dedans. Sinon c'était super pour le tarif. Bravo. Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !🙂
Le 07/08/2023 à 16:25
Nous sommes venus (3personnes) dimanche soir 6 août 2023 Déjà on entre personne nous accueille au bout de 5 mn quelqu’un qui semble être un responsable nous dit je suis à vous dans 2 mn il part 2 personnes arrivent à la caisse pour payer il revient parle avec eux et prépare des cocktails Au bout de 5mn (ça faisait déjà 12mn qu’on attendait) il nous dit il y a de l’attente ce soir Je lui demande combien 25 a30 mn avant de prendre la commande j’ai pas de serveur Pourquoi il nous a pas dit ça dès le début ? Ça nous aurait évité de poireauter Du coup on lui a dit on va aller ailleurs C’est pas du tout agréable et ce monsieur pas sympathique du tout ça donne pas envie de revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que l'attente, ce dimanche, vous ait empêché de manger chez nous. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe et le responsable présent ce soir la. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 01/08/2023 à 09:11
bon adresse pour manger. le menu un peu flou on ne sait pas si cheeseburger est inclus sur les formules à côté. j ai mangé avant à Biffalo il y avait des sauces à volonté, on ne sait pas si c est le cas ou non par contre le restaurant est propre, le service est correct et accueillant et j ai vu deux familles qui visitent.
Réponse du propriétaire :
Merci, je transfère votre message à l’équipe !👍
Le 19/07/2023 à 11:36
Je recommande ! Kysma ou ses collègues les autres fois sont aux petits soins. La cuisine est conforme à mes attentes. Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci Satanas, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/07/2023 à 00:04
Un bon resto si vous souhaitez manger de la bonne viande de qualité. Petit bémol : service un peu lent, ils nous ont oublié. Je recommande le burger avec de l’avocat et poulet.
Réponse du propriétaire :
Merci Estelle pour votre message !
Le 07/07/2023 à 10:10
La viande était bonne et bien cuite, pas trop dur à mastiquer contrairement à d’autres enseignes du même genre. Les frites au cheddar était bonnes également ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Quentin, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! A bientôt 🤠
Le 06/05/2023 à 14:37
Jessica est très agréable, très souriante et d'un grand professionnalisme. Elle est à l'écoute des clients. Merci à Jessica et bon courage.
Réponse du propriétaire :
Merci Michel, Je passe le message à Jessica 😉
Le 01/05/2023 à 13:21
Un très bon moment ! Les plats étaient chauds et bons. Mention spéciale pour nos deux serveurs Jean-Christophe et une jeune fille qui ont été à nos petits soins pendant tout le repas. On reviendra avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci Marie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! À bientôt 😁
Le 10/04/2023 à 13:43
Nos enfant ont été servis en premier et ont eu le temps de finir avant que notre plat arrive. Nous avons eu des frites très chaudes mais notre viande était un peu froide.
Réponse du propriétaire :
Merci Stephanie pour votre message !
Le 06/04/2023 à 13:26
CATASTROPHIQUE Commande passée par Uber eat Commandée 2 salades bacon caesar Dans les 2 Absences de bacon Absences de poulet croustillant (à la place filet de poulet NATURE cuit à l'eau) Les croûtons de la largeur de la tranche de pain 2 lamelles de fromage Pas de sauce Caesar Ça fait cher la salade verte et le filet de poulet cuit à l'eau Très très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malice 78, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Les Clayes sous-bois
Le 15/03/2023 à 21:55
Un délice, comme toujours.... Notre serveuse Sephora très avenante et professionnelle. Nous avons passés un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Celine, je transfère votre message à Sephora qui sera ravie de vous lire !😀
Le 05/03/2023 à 21:27
Cuisine très bien. Merci pour l'accueil des serveurs (Émilie et Jean Christophe) des ventes a emporté ce soir même, très bonne communication et très serviable !! Généreux en accompagnement pour les commandes à emporter
Réponse du propriétaire :
Merci Edouard, je transfère votre message à Jean Christophe ainsi qu'à Émilie!🙂
Le 26/02/2023 à 14:51
Serveuse très agréable hyper sympa très professionnelle dans son domaine et pour Buffalo plat très bien servie et très bon
Réponse du propriétaire :
Merci Maxence Lizma, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !😁
Le 24/02/2023 à 22:21
Service pas très agréable. Plats et boissons indisponibles. Qualité et présentation des plats médiocres. Impression que les ingrédients etaient jetés dans l'assiette. Ce Buffalo Grill n'est pas parmis les meilleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Les Clayes sous bois
Le 16/02/2023 à 11:47
Nous nous y sommes rendus le 14 février, il y avait du monde et très peu de serveur, le service a été très très lent ... Et les erreurs auraient pu être gravissime ! Ma fille allergique au lait à eu du fromage collé sur ses nuggets !!! Heureusement malgré ses 5 ans elle nous a montré quelque chose de bizarre dans son assiette !! Un serveur à juste repris l assiette pour en refaire sans aucune explication ni excuse ... Ils ne se rendent pas compte des conséquences possible je pense ... leur tableau allergènes est portant bien à jour et ne mentionné en pas de lait dedans... Et puis ses nouveau nuggets, arrivés quand toute la table avait fini en même temps que le riz collé oublié egalemeny des aînées Allergiques méfiez vous !!! Pour les autres commandes erreurs dans les accompagnements, cuissons non conformes Les glaces sont arrivées avec la chantilly retombée et et fondue, elles avaient visiblement traînées un peu trop longtemps sur le La barbe à papa oubliée de notre pauvre petite puce allergique rapportée quand tous avait fini le dessert Un ratage total ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie , Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, c’est pourquoi je vous propose de nous contacter par téléphone afin que l'on puisse réparer nos erreurs. L’équipe du Buffalo de Les Clayes sous Bois
Le 27/01/2023 à 19:16
Équipe très sympathique. Soirée disco. Respect de la cuisson de ma viande, sauce bbq Wiskey incroyable. Super moment
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! A bientôt 😀
Le 06/01/2023 à 12:56
Nous avons passé un bon moment avec les enfants. Merci au serveur Jean-Christophe, attentionné.
Réponse du propriétaire :
Merci Adaminio, Jean-Christophe est ravi de savoir que son service vous a plu. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !🙂
Le 01/11/2022 à 20:34
1 étoile parce que je ne peut pas mettre-1...... Commandé sur internet ce soir, ingrédients manquants, produits trop trop cuit, repas livré froid, manque ingrédients dans les burger ainsi que les ingrédients commandé et payé en extra..... Sans parlé du bison qui a le goût de poisson ( grille non nettoyé) C'est lamentable venant d'une grande chaîne
Le 26/06/2022 à 22:32
Buffalo avec un personnel très agreable ! Les plats étaient très copieux avec beaucoup de goûts. Dans un délais très rapide. Notre serveur se nommait Roman très sympathique et drôle, merci beaucoup pour le petit cadeau et m'avoir apprit à faire un renard en origami. Au plaisir de revenir partager un bon moment dans votre Buffalo 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Anaïs Hyzy pour votre message ! Toute l'équipe sera ravi de vous revoir dans notre restaurant ! A bientôt 🤠 L'équipe Buffalo Grill, Les Clayes Sous Bois
Le 03/06/2022 à 08:42
Un très bon restaurant de la chaîne ! Accueil sympathique, service très professionnel. Possibilité d’utiliser le QR code pour commander et payer, à n’importe quel moment du repas (pratique de ne pas avoir à courir après un serveur pour ajouter une boisson par exemple). Il est également possible de commander directement avec un serveur, l’utilisation du QR code n’est pas obligatoire. Aire de jeux à l’extérieur. Bonnes viandes, cuisson respectée. Je reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Marie-Lorraine pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 09/04/2022 à 23:04
Très déçue de notre visite. Apéritif sans goûts ni saveur(n’avons pu le boire!). Commande par code barre ( pas convivial, ni professionnel) et nous n’avons pas eu le choix ! , pas d’eau pendant le repas…Je vous laisse voir l’assiette servie !! A éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo des CLAYES SOUS BOIS
Le 05/03/2022 à 15:28
Un excellent moment dans ce Buffalo, service des plus aimable et serviable. La prise de commande via le qr code est assez pratique et rigolo a faire en famille. Le restaurant est propre et grand. La musique et l'ambiance permet de retrouver des valeurs sure de la chaîne avec la carte. La viande était excellente. Notre mix grill était parfaitement cuit. Nous reviendront avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci RéMi pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 06/11/2021 à 19:37
Habitué de cette enseigne de restauration, et plus particulièrement de ce restaurant (les clayes s/s bois), toujours un super accueil, service est rapide et efficace. Notre serveuse de ce jour (Charlene) très sympathique, et aux petits soins avec nos enfants. Merci :-)
Réponse du propriétaire :
Merci Steven, je transfère votre message à Charlène qui sera ravie de vous lire ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir. A très vite!
Le 07/06/2021 à 11:26
On est arrivé à 20h alors qu’il y a le couvre feu à 21h, on était 6 donc déjà merci beaucoup de nous avoir accueilli, malheureusement on a pas eu le temps de manger les desserts, le personnel s’est excusé. Les serveurs et serveuse vraiment agréable
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 31/10/2019 à 22:12
Vraiment déçu, à part notre serveuse qui était très gentille. Nos apéros n'étaient pas frais malgré les 3 glaçons à moitié fondu. Ma portion de chili (200 gr) n'en faisait à peine que 70 et je suis généreux, et le serveur me dit que c'est la part normal 🤔. Nous n'avons pas voulu prendre de dessert pour ne pas profiter de leur générosité. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo des CLAYES SOUS BOIS
Le 15/10/2019 à 20:53
Très bonne expérience ce soir au Buffalo grill des Clayes sous Bois nous y reviendrons. Accueillies très gentiment par Emilie puis servies agréablement par Benji très soucieux de savoir si tout allait bien à notre table. Je recommande .
Réponse du propriétaire :
Merci Christine, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !😉
Le 10/03/2019 à 14:31
Mauvaise expérience: Service très long: plus de 2h Accueil: Pas agréable Service: Rupture du plat commandé puis plus de rupture... et finalement viandes trop cuite. Présentation de la mousse au chocolat à revoir... Même la barbe à papa est dure! Je ne parle pas de la Note qui ne correspond pas aux plats réellement pris. Je ne recommande pas.
Le 02/12/2017 à 14:33
Service aimable et à l'écoute. Les plats sont bons, sans être les meilleures viandes du monde. Beaucoup d'attente le vendredi soir et le Week end. Prévoir 2h pour manger. Je préfère y aller en semaine à midi, où les menus entre 8.95 et 13€ sont bien positionnés en rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Les autres restaurants
💬 Lieu convivial tenu par une jeune équipe dynamique et sympatique. C'est de la très bonne cuisine du terroir français. Les portions y sont très généreuses. Et le tout pour 15 ou 18€ tout compris suivant la formule. Excellent rapport qualité /prix !
💬 Nous avons testé le brunch, un régal ! La décoration du lieu est choisie avec goût, l’ambiance est très cosy. La carte est variée et change régulièrement. Les plats sont copieux et excellents. Et le personnel est adorable. Tout pour passer un bon moment !
💬 Super restaurant les pizzas sont super bonnes ya pas mieux bigope aux patron
💬 Très positivement surpris par ce petit Restaurant. Il mériterait presque une étoile. Son prix, 90 €, n’est pas disproportionné par rapport à la qualité des plats, au service, chaleureux et sympathique, et au cadre. Sur ce dernier point, un petit bémol quant à la température de la pièce, il y faisait relativement froid. Nous y sommes allés lorsque la température était négative. Ceci explique peut-être cela. Ils n’ont pas eu le temps de s’adapter. Sinon, le personnel est très sympathique, serviable, de bons conseils, notamment sur les champagnes, et les plats, très travaillés, copieux. Deux beurres mis à disposition, un pain maison. Nous recommandons. Attention, le Restaurant est un peu à l’écart dans une ville sympathique, mais excentrée par rapport aux villes de taille moyenne aux alentours.
💬 Un emplacement qui ne paye pas de mine et pourtant une véritable découverte! Une cuisine copieuse et raffinée avec une présentation digne d'un gastronomique!
💬 Aucune fausse note, tout était parfait. Un menu composé en 6 parties, un excellent service aux petits soins, une cuisine osée, maîtrisée, sans prétention, bref un incontournable de la région si vous êtes de passage.
💬 Très bon restaurant dans un joli cadre et avec une vue sur la mer et son couché de soleil le soir. Vraiment sympa. La cuisine est très bonne pour les plats que nous avons mangé. Ribs, entrecôte, filet de Bar et hamburger. Rien à redire la personne qui nous a servit été, à mon avis, débutante mais rien de bien méchant il faut bien apprendre. J’ai trouvé un des manager un peu froid cependant dans nos échanges ou le paiement.
💬 Un magnifique moment passé dans ce buron. Le top du top c'est quand le soir, il n'y a pas de restauration, vous avez le lieu pour vous tout seul avec une vue superbe, c'est grandiose ! Au petit déjeuner, la magie continue avec un accueil souriant des gens heureux de travailler ici et qui vous le partage. merci pour ce superbe séjour, nous avons beaucoup aimé!
💬 Restaurant familial calme et agréable. Service un peu long (mais on est le soir en pleine saison donc ça se comprend) mais très aimable. Les moules à la crème sont juste parfaites ! Nous nous sommes vraiment régalé