📌 Relais des Glonnières, 272 Av. Georges Durand, 72100 Le Mans
💬 3496 Avis
Le 20/01/2024 à 13:19
Nous avons commandé l assiette du trappeur en xxl (pour 2 personnes). Très bonne hormis la viande des brochettes qui est dur. La sauce est bonne si ce n est la quantité qui est insuffisante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joelle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo du MANS
Le 19/01/2024 à 18:46
Un peu déçu de mon plat avec l'accompagnement de riz. Dommage car j'adore l'enseigne d'habitude.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo du MANS
Le 19/01/2024 à 12:46
Le plat été froid avec les frites!!!! Besoin de demander à un serveur de nous les faire réchauffer 👍👍on demande un café qui et quand même à 2€10 !!! Arriver froid on le retourne on nous le ramène toujours froid la serveuse assez âgé très désagréable !!!! Et fini par le mettre o micro onde ou il a bouillie !!! Imaginer à boire géniale !!! Brefff est pas près de nos sous met payer et manger un repas froid et rechauffer bouillie au micro onde c’est pas très sérieux !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo du MANS
Le 16/01/2024 à 00:26
Arrivée tardive sur les lieux mais accueil souriant et sympathique. Service rapide et agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Sylla, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/01/2024 à 13:29
Merci a Madisson pour son accueil et son sourire. Très bon repas.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 08/01/2024 à 17:42
De passage et accès rapide du centre ville. Bon accueil et du choix à la carte. Menus complets et abordables.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/01/2024 à 13:31
Matthieu a été formidable avec nous et notre maman de 98 ans Parfait
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 05/01/2024 à 14:44
Bonne ambiance et un accueil agréable de l'équipe, en particulier de Cecile. Le Famous est toujours aussi bon.
Réponse du propriétaire :
Merci Cedric, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/01/2024 à 21:45
Nous avons été très bien accueilli par coyotte très professionnelle et charmante toujours serviable et agréable avec de petites attentions pour savoir si tout va bien et un petit mot et attention pour le petit … merci de cet accueil à notre attention et bonne et heureuse année 2024
Réponse du propriétaire :
Merci Rama, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2023 à 20:22
Très bien reçu, service top, merci à coyotte pour tout
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/12/2023 à 13:24
Merci à coyotte pour sa gentillesse, nous avons été très bien servi.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 30/12/2023 à 13:23
Merci à Coyotte pour son sourire. Merci d'avoir accepté mon petit chien avec autant d'attention Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 30/12/2023 à 08:14
Personnel agréable, mais plat arrivé froid, et temps d'attente trop long
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gildas, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo du MANS
Le 28/12/2023 à 23:52
Nombreuses inattentions de la part des serveurs et de l'attente. Le plat renvoyé et revient avec des erreurs, l'addition pas de vigilance si l'on ne reprend pas auprès des serveurs...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo du MANS
Le 28/12/2023 à 16:26
Très bon moment passé ce jour sur le service du midi. Bien mangé, mention spéciale au serveur Mathieu pour sa bonne humeur et la qualité de son service.
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 27/12/2023 à 20:05
Très bon service, nous avons été servi par coyote, elle est serviable et très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/12/2023 à 20:02
Coyotte est incroyable! Au top! Elle a offert la barbe à papa à notre fils, c’est adorable! Je recommande +++ Elle mérite un pourboire et bien plus!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/12/2023 à 19:59
Superbe accueil et dynamique ! On a été servi par coyote. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci Sergio, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/12/2023 à 19:56
Au top, super service !! on adore venir ici quand on est servit par Coyotte !!!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/12/2023 à 14:10
Nous avons passé un excellent moment. L'assiette trappeur est exceptionnelle ! Notre serveuse Coyotte est agréable et charmante. Nous vous disons à bientôt...
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/12/2023 à 22:44
Notre serveuse Coyotte était au top! On est au passage pour une émission & l’expérience client qu’elle nous a offerte était au top! Merci Coyotte!!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/12/2023 à 21:32
Accueil super merci beaucoup et servie pas coyotte c'est une crème je félicite
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/12/2023 à 23:03
Incroyable expérience culinaire, qui plus est le service de Coyotte était superbe, une implication formidable et une joie de vivre qui nous a, à tous fait du baume au cœur.
Réponse du propriétaire :
Merci Yoni, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/12/2023 à 23:03
Super service par Coyotte et très bonne soirée passée !! Très bonne ambiance une soirée a recommencer
Réponse du propriétaire :
Merci Ines, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 10/12/2023 à 23:03
Très bon moment passé pour l'anniversaire de mon ami Merci à Coyotte qui fu excellente et très sympa ! Plein de merci à elle !
Réponse du propriétaire :
Merci Nathan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/12/2023 à 23:02
Un super dîner pour l'anniversaire d'une amie! merci à coyotte pour l'accueil, super sympa :) :)
Réponse du propriétaire :
Merci Julie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/12/2023 à 16:09
Nous sommes venu samedi 9 décembre. Viandes froides et serveuse beaucoup trop rapide ce qui fait qu'on avais la pression et stresser !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo du MANS
Le 09/12/2023 à 14:45
Table 200 service impeccable merci à notre serveur Matthieu pour son écoute, sa bonne humeur son professionnalisme et réactivité. Je recommande à 3000%. Demandez Matthieu vous serez comblés 😉
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 08/12/2023 à 13:22
Service impeccable et de qualité. Merci Madisson pour ce moment !
Réponse du propriétaire :
Merci Baptiste, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/12/2023 à 21:37
Super serveuse ! J’y vais souvent avec ma maman ce soir j’ai passer commande il nous ont offert du Popcorn dans la commande merci bcp :)))
Réponse du propriétaire :
Merci Abygael, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/12/2023 à 20:17
Super ambiance ont a bien manger servie part coyote je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Simo, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/12/2023 à 21:27
À fuir….le serveur est d’une médiocrité incroyable…de plus arrogant..je lui dis que nous allons prendre deux menus ce Acqua il me répond, « je ne connais pas tous les menus » Je lui cite ensuite donc ce que nous allons prendre, Il me Demande si nous allons prendre des accompagnements, je lui réponds que non, il me dit que je suis obligé, Il ne précise toujours pas de quoi il parle. Je suis donc dans l’incompréhension….?? Le menu continue, il me prend pour une imbécile.. Il nous apporte les entrées, La bouchée, même pas terminé, il nous apporte le plat sans même nous demander si nous nous avions fini nos entrées, il prend l’entrée de mon copain de ses mains ? Est-ce normal ? Le plat est arrivé froid pour moi ainsi que pour mon copain Depuis que pour lui, il avait un couteau sale, alors qu’il n’avait toujours pas touché à son plat……??? Je déconseille très fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clemence, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Il est regrettable d'entendre que le service fourni par notre serveur ne correspondait pas à nos standards habituels en termes de professionnalisme et de courtoisie. Nous prenons ces allégations très au sérieux et allons enquêter sur cette situation pour prendre des mesures correctives. La précipitation dans le service, le fait d'apporter le plat avant la fin des entrées, ainsi que le plat arrivé froid sont des problèmes que nous prenons très au sérieux. Nous allons immédiatement examiner ces questions en interne pour comprendre ce qui s'est passé et nous assurer que cela ne se reproduise pas. Nous comprenons que ces expériences ont influencé négativement votre perception de notre établissement, et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir. L’équipe du Buffalo du MANS
Le 02/12/2023 à 19:57
Très bon mais servi tiède limite froid .. dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kimberley, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo du MANS
Le 30/11/2023 à 21:09
Super seveuse merci Océane pour l'accueil et le service Super sympathique Frantz
Réponse du propriétaire :
Merci Frantz, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/11/2023 à 13:58
Merci à madisson qui m'a servi, qui est à l'écoute, prévenante, et très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Robert, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/11/2023 à 19:46
Accueil et service magnifique ! Océane très sympa je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 20/11/2023 à 21:32
Même seul, j’ai été chaleureusement reçu. Servi rapidement et avec gentillesse par « coyote ». Je reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Tanguy, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 19/11/2023 à 21:23
Très bon repas, merci a Vanessa pour le service sa compréhension , et sa réactivité !
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 19/11/2023 à 13:34
Très bonne expérience, Vanessa (serveuse) a compris notre demande et elle a assurée ,avec le sourire ,la rapidité ,le sourire ,parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 18/11/2023 à 23:51
Super repas. Très bon accueil et service de la part d'Océane. Souriante et très à l'écoute elle a su répondre à la perfection à nos besoins.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 18/11/2023 à 23:29
Une très bonne soirée de passée dans votre restaurant, nous avons bien mangé. Mention spéciale à votre serveuse Océane qui a su être à l'écoute et a été formidable tout au long de notre repas !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 16/11/2023 à 21:41
Merci beaucoup à Océane pour sa joie de vivre ! Le repas excellent du début jusqu’à la fin. Océane a su égailler notre repas et répondre à nos demandes à la perfection ! Le repas était tout à fait abordable et particulièrement bon, des félicitations aux cuisiniers ! On reviendra !!
Réponse du propriétaire :
Merci Laura, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 16/11/2023 à 21:39
Très bon accueil, la serveuse (Océane) était très à l’écoute et aux petits soins pour nous, servi très rapidement, le burger est très bon et copieux. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Pauline, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 16/11/2023 à 21:00
Tout était parfait, les plats, les desserts, l'ambiance ainsi que notre serveuse, Océane. Nous avons passé un excellent moment ! On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Laura pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 11/11/2023 à 21:57
Vanessa a été une serveuse au top ! Très belle chanson des petits indiens. Une ambiance de dingue.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 11/11/2023 à 21:56
Merci à Océane pour sa bonne humeur et son service ! 💪🏼 Bon resto !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 11/11/2023 à 21:38
De passage sur Le Mans dans le cadre d’un week-end en famille, nous nous sommes arrêtés au Buffalo Grill. Nous avons été servis par Océanne, qui a été aux petits soins avec nous tout au long du repas. Merci encore à elle
Réponse du propriétaire :
Merci Marion, à bientôt chez Buffalo Grill ! L’équipe du Buffalo Grill LE MANS
Le 08/11/2023 à 23:23
En weekend dans le coin, nous avons choisi une valeur sûre. La personne qui nous a servi avait l'air dépassée car pas assez de personnels. Très bon accueil, bon service. Repas au top. Possibilité de prendre les restes non consommés. Merci à l'équipe ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 06/11/2023 à 13:50
Moment en famille très agréable.Je connaissais l'enseigne mais pas ce restaurant.La viande, la cuisson c'était juste parfait.Merci à Océane, pour ce service au top.
Réponse du propriétaire :
Merci Alison, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 02/11/2023 à 16:45
Bon repas , personnel souriant et aimable , la déco fait un peu vieillotte mais reste dans le thème mais les luminaires vue du client on voit l'intérieur et bof 😅 . Repas très bon ,service sans attente .bon repas
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 30/10/2023 à 14:52
Super Tres bien servie et conseillee par la coyotte celine. Plaisir de rencontrer personne aussi souriante et volontaire Bonne continuatio
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/10/2023 à 20:34
Nous avons passé une excellente soirée ce samedi, la nourriture était digne d’un Buffalo pas de surprises à ce niveau là. Heureusement Vanessa notre serveuse a rendu l’expérience très appréciable par son professionnalisme et sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 24/10/2023 à 21:28
Merci pour l’ambiance qui n’aurait pas été pareille sans Vanessa, franchement merci pour ce service de qualité ! Les relous de la table 22
Réponse du propriétaire :
Merci Tanguy, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 22/10/2023 à 15:03
Quelque voitures devant la porte hier vers12h. Pas beaucoup de monde dans le resto. PAS recu le petit salade de bienvenue, pas de pain recu avec mon menu, le temps de commande du café et service 20 min, le café est FROID
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo du MANS
Le 21/10/2023 à 13:41
Service super efficace, surtout pour les enfants. Servi par Coyotte, une excellente serveuse !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 20/10/2023 à 23:08
Vanessa la best on s’est régalé, table de 17 parfaitement géré, 3x les petits indiens que rêver de mieux??
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 20/10/2023 à 13:23
Simple rapide efficace, la nouvelle carte donne envie. Madisson la serveuse au petits soins, merci à elle ! (À mon goût peut-être un peu trop de jus avec le poulet rôti).
Réponse du propriétaire :
Merci Charlène, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 19/10/2023 à 21:28
Très bon repas , très bon service de la part de Vanessa , j'ai passé une très bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Merci Lucas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/10/2023 à 21:20
Toujours aussi bon, merci Vanessa super service.
Réponse du propriétaire :
Merci Nolhan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/10/2023 à 21:58
Merci beaucoup Vanessa , superbe serveuse ! Très bon accueil et bon service ça fait toute la différence un soir d’hiver !
Réponse du propriétaire :
Merci Doriana, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/10/2023 à 12:36
super service, gérer une table de 12: mission réussie pour Madisson! Nous sommes heureux.ses d'avoir passé cette petite soirée dans ce restaurant buffalo grill. Agréable journée!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 14/10/2023 à 23:47
Service au top et bien accueillie. Merci pour la gentillesse de la serveuse (madisson) Au plaisir 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 14/10/2023 à 21:17
Nous avons passé un superbe moment. Le personnel était chaleureux et accueillant. Merci encore pour votre chaleur durant notre repas. Nous souhaitons particulièrement remercier Maddison pour son superbe accueil et sa bienveillance durant le repas.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/10/2023 à 20:27
Excellente soirée en amoureux 😘. Madison notre serveuse était très a l'écoute et prennait soin de nous. Nous reviendrons les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 14/10/2023 à 14:57
Nous avons passé un bon moment. Service impeccable,Vanessa est une personne agréable et souriante.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 13/10/2023 à 23:33
Merci à Céline, la reine du Buffalo, pour avoir résolu en un temps record le problème de la caisse enregistreuse pour notre commande à emporter ! Rapport qualité-prix imbattable sur les menus burgers.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 13/10/2023 à 22:22
Vous avez oublié de mettre mes frittes dans ma commande UberEat ! Vérifiez vos commandes avant de les envoyer, c'est la base ! Vraiment très déçu, la commande incomplète c'est LA chose qui ne me fait plus recommander...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo du MANS
Le 12/10/2023 à 22:38
Je vous recommande fortement surtout là serveuse Vanessa était juste merveilleuse et adorable super 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Merci Viviane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/10/2023 à 22:06
le service était parfait. Nous avons été servi par Vanessa qui était exceptionnel le repas était parfait le seul bémol nous avons eut la chanson d’anniversaire mais pas celle des petit indiens mais sinon rien à redire parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci Ryma, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/10/2023 à 22:06
Merci beaucoup à Vanessa pour son super sévices et les petites bougies d’anniversaires (manquait juste la musique des petits indiens 🙃).
Réponse du propriétaire :
Merci Katell, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/10/2023 à 19:36
Super moment avec la serveuse Vanessa on a remarqué qu'elle avait la banane au moment de nous apporter nos bananes pleins de délicieux chocolats je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/10/2023 à 21:13
Super service serveuse au top ( Vanessa ) bien manger je recommande alias la tarte framboise sans l'extra steak 🤣😂
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 05/10/2023 à 13:29
Haricots et hamburger froids. Même la tranche de fromage n'avait pas fondu. Sans parler de la salade d'accueil, immonde, que personne ne touche rien que par l'aspect. J'imagine qu'elle ira à une autre table... Le patron a bien vu que je n'avais rien mangé mais n'a pas pris le risque de me demander pourquoi... Pas prêt d'y remettre les pieds. La serveuse était agréable. Honteux, passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo du MANS
Le 30/09/2023 à 13:55
Très belle expérience et encore à Vanessa pour sa bonne humeur, son professionnalisme et son efficacité! Big up pour vous pour ce super service! A bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/09/2023 à 13:51
Bonne expérience, bon repas pour pas trop cher et service très agréable (merci à Vanessa).
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/09/2023 à 11:15
Partie déjeuné le temps d'une pause midi. Le serveur nous a suggéré dès notre arrivée plein de chose sans nous laisser le temps de nous asseoir. Une carafe d'eau à été demandé, on a attendu le désert pour l'avoir... par un autre serveur... Bref, pas sûre d'y revenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo du MANS
Le 26/09/2023 à 20:55
Repas reçue a table hamburger menu enfant tout petit a comparer avec un Croc macdo décevant . Dans le hamburger au guacamole nous le cherchons encore ! Fromage a peine fondu ...a peine fini de manger que nous enlevons nos assiette !! Repas décevant je n'y retournerais pas !! 😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëlys, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo du MANS
Le 26/09/2023 à 20:52
Repas plus que décevant menu enfant servi enfin jeté dans une corbeille burger tout écrasé avec un steak haché de la taille du verre...😡 Commande un burger au guacamole je le cherche encore !! Pain industriel fromage non fondu ...rien de fait maison... Desservi alors que nous étions encore en train de manger !!! Bref nous ne reviendrons pas restaurant a fuir !!!😡😡😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo du MANS
Le 23/09/2023 à 12:50
Merci Maxence pour le service, serveur très agréable et souriant! Rapport qualité prix parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 16/09/2023 à 13:17
Un service efficace et très agréable. De vrais progrès sur la viande et les accompagnements par rapport à notre dernière visite. Amélioration posssible sur le niveau de cuisson de la viande.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 15/09/2023 à 21:17
Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant un repas au top et une serveuse super gentille très souriante merci pour ce service Vanessa
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/09/2023 à 08:11
Je suis allé dans ce restaurant avec mon groupe de travail car nous étions en séminaire. Je connaissais l'enseigne mais pas ce restaurant. Pour le coup, j'ai été agréablement surpris de la qualité de service (merci à Vanessa), sa rapidité vu le groupe que nous étions (presque 40 personnes), le prix et la qualité des plats. Très bien accueilli, ce fut très bon et frais ! Les plats ont été servit rapidement, aucune erreur dans la commande et un personnel très sympathique. Vraiment un bon moment et un prix très très raisonnable pour l'ensemble de ses prestations. Merci encore à tout le personnel.
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/09/2023 à 14:40
Passage en groupe ce jour. Très bon rapport qualité /prix. Bravo à Vanessa pour la patience d'avoir géré un groupe de 30 personnes et le tout avec le sourire !
Réponse du propriétaire :
Merci Dorian, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/09/2023 à 06:11
Serveur pas du tout aimable. Se plaignait de son travail a dire que le restaurant Buffalo ou il travaillait avant était mieux. Pas de possibilité de manger dehors pour motif : aucune table de préparer !! Et bien là c'est fort. A quoi sert la terrasse dans ce cas. Et oui faut ranger après donc plus de travail. Bref là on a eu notre dose Buffalo c'est terminé pour nous. On avait déjà eu une mauvaise expérience dans un autre Buffalo ça confirme bien que ça a bien changé. Très décevant et je reste poli j'aurais pu mettre le nom du serveur j'ai garder le ticket de caisse mais j'abandonne car je crois que la politique restera la même. C'est terminé.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo du MANS
Le 11/09/2023 à 21:23
Ambiance agréable, nourriture bonne , service au petit soin par Vanessa , très gentille et services avec le sourire. Merci au responsable de manager son équipes plus discrètement !
Réponse du propriétaire :
Merci Jade, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/09/2023 à 21:23
Merci beaucoup à Vanessa qui nous a fait passer un agréable anniversaire ce soir . Dommage je n'ai pas eu la musique traditionnelle 🤣
Réponse du propriétaire :
Merci Valentine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/09/2023 à 06:26
C'était très bon, comme toutes les fois au Buffalo Grill. Seulement, j'ai trouvé étrange le fait qu'on nous serve du pain alors que nous avions commandé des burgers. Une tournée de pains suffirait pour l'entrée. Cela fait du gâchis...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 08/09/2023 à 22:16
Une viande délicieuse parfaitement cuite pour ma compagne et moi-même. Un moment agréable avec un service rapide et efficace. Notre serveuse Vanessa est restée disponible à nos demandes et très chaleureuse malgré le monde en salle.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jody pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 08/09/2023 à 21:17
Repas appréciable comme d'habitude, Merci à la serveuse Vanessa qui a été bien aimable, souriante, et de bon conseil. Pour l'ambiance je mets 1 étoile en moins, les clients parlent comme si on était au marché.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 08/09/2023 à 21:11
Menu agréable ,quelques nerfs important dans ma viande choisis mais cela arrive Sauce très reussi Service par Vanessa , souriante, poli et qui n'hésite pas à prévenir la clientèle en cas de flux plus important ,ce qui j'estime est super important . Malheursement la chaleurs est au rendez vous et j'ai trouvé la climatisation pas assez régulière en vue des chaleurs humaine qui n'aide pas non plus . Merci pour cette accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo du MANS
Le 05/09/2023 à 20:30
Très bon repas, jamais déçu ! Le service au top avec Vanessa qui est à l'écoute et aux services de ses clients. Nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci Camille, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 01/09/2023 à 20:56
Dîner qui c'est très bien déroulé avec comme serveuse Vanessa, une personne qui est très agréable et très pro. Avec la petite touche final que l'ont a adoré avec ma fille, un petit mots sur l'addition 👌
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/08/2023 à 21:46
De passage pour la soirée, nous sommes arrivés le samedi soir à 12 personnes sans réservation après 21h30. Malgré l'heure tardive, nous avons été très bien accueilli. Le personnel a été parfait. Nous avons passé une très bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci Charlene, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/08/2023 à 22:41
Super bon, service rapide, la serveuse Vanessa me semble t-il et le serveur (j'ai pas sons prénom) sont au top très gentil et courtois
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 16/08/2023 à 10:49
Bien meilleur que beaucoup de restaurants indépendants. Boisson + plat + dessert compter 30€/personne. Chili con carne un peu fade pour mon goût... Service agréable et efficace.
Réponse du propriétaire :
Merci Christian, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/08/2023 à 21:14
Vraiment déçu Virgin morito que du sucre pas eau gazeuse Entrecôte demandé à point servi bleu C'est bien la 1ère fois que nous sommes déçu Et laissé un peu à l'abandon Même pas pris de dessert ni café
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michele, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo du MANS
Le 10/08/2023 à 23:41
Très déçue !!!! Nous venons depuis des années. C'est la première fois que nous avons eu 1h d attente. Nous avons fini par interpeller un serveur qui explique qu ils n'ont qu un cuisinier et pas beaucoup de serveurs, et doivent faire la plonge. 1h d attente pas de prise de commande. Je leur demande un mini qui aurait été d'informer la clientèle qu'ils ne pouvait pas assurer un service ordinaire avec les moyens en moins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo du MANS
Le 04/08/2023 à 22:57
Une vraie catastrophe 😒😒 ce Buffalo. Service très, très lent. Erreur dans les menus !! Retour de 2 plats ?? Pas de photos, la salade même pas fraîche, mes haricots sont arrivés sous les assiettes de la table voisine 🙄🙄, je cherche encore les myrtilles dans ma coupe. Je le déconseille. On peut sûrement trouver mieux sur le Mans.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo du MANS
Le 31/07/2023 à 20:34
Très bonne accueil de Vanessa la serveuse est très agréable très sympathique très bon accompagnement du début de repas jusqu’à la fin très chaleureuse nous reviendrons très bien tôt
Réponse du propriétaire :
Merci Anthony, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/07/2023 à 14:13
Repas froid et/ou trop cuit sur 4 couverts (cuisson demandée saignante et j’ai reçu la cuisson d’une semelle de chaussures), de plus délai d’attente trop long. Néanmoins service gentil puisque le serveur nous a offert 2 portions de frites (pour les erreurs qui ont été faites).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salomé, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo du MANS
Le 15/07/2023 à 22:19
Service très agréable et professionnel effectué par Vanessa. Courtoise, bienveillante et au service de ses clients, nous sommes satisfaits de notre visite au Buffalo du Mans. Niveau cuisine, les proportions et la préparation/cuisson étaient satisfaisantes également !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 04/07/2023 à 11:02
Cuisine typique de la chaîne. Dommage le petit pain du Burger un peu trop industriel mais bon (meilleur que dans un fast food en tout cas). Service au top.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Baptiste, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/06/2023 à 17:38
Un peu exiguës on est très près des uns et des autres et petit bémol les toilettes sont à l étage. Serveurs sont dynamiques et sympas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo du MANS
Le 28/06/2023 à 20:09
Il y à quelques semaines j'ai fait une commande pour moi et mon régime. Je l'ai bien sûr notifié sur la commande et j'ai eu une réponse. Cela a été un super échange qui fait chaud au cœur et qui prouve les gens savent encore rigoler. Ce qui est rare de nos jours. Une superbe équipe au top. Produits de qualité et personnel à l'écoute. Merci encore 😘😘
Réponse du propriétaire :
Merci Helene, à bientôt chez Buffalo !
Le 21/06/2023 à 20:13
Des serveuses au petit soin malgré qu'elle ne soient que deux ,et qu'il y est plein de monde. L'attente n'a pas entre les plats n'a pas été ressenti , personnel agréable et souriante . Cocotte et madeleine bon courage
Réponse du propriétaire :
Merci Laura, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/06/2023 à 20:12
Nous sommes venu ce soir mangé. Il y avais seulement une responsable et une serveuse et pas d’attente, rapide et très agréable alors que le restaurant été bien remplis. Un grand bravo à Coyotte et Madeleine !! Merci à vous !
Réponse du propriétaire :
Merci Hugo, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/06/2023 à 21:30
Dommage, j'aime bien cette chaîne mais j'ai été déçue par ce restaurant. Une partie personnel a été très vite débordé, notre serveuse est partie aidé mais personne ne l'a aidé. Nous avons demandé à une autre serveuse de prendre notre commande au bout de 45min : je ne suis pas en charge de votre table. De même pour le responsable qui nous répondu qu'il y avait du monde. Notre viande a été servie froide et nous avons dû attendre de nouveau pour qu'on nous prenne la commande des desserts. Je ne recommande pas cet établissement lors de gros événements. J'espère qu'ils ne sont pas comme cela le reste de l'année
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo du MANS
Le 06/06/2023 à 21:03
Expérience sensationnelle. Dès l'arrivée, nous avons eu une salade de bienvenue, vraiment très gentil de votre part. Les plats étaient conviviaux et les prix vraiment abordables. Une patate chaude dans son enveloppe garnie et croustillante miam. 🥔 Le personnel, d'une gentillesse grandiose à été au petit soin pour nous. Nous avons même chanter tous en cœur Bon anniversaire les petits indiens pour une fillette qui fêtait ses 9 ans. Quel joie immense. Je recommande vivement. Merci à vous 🦬
Réponse du propriétaire :
Merci Marion, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/05/2023 à 13:28
Grosse baisse de qualité malgré le prix qui augmente. Les suppléments sont devenus payant, la salade d’accueil loin d’être de première fraîcheur. + de 20€ pour un plat, dessert, boisson/café pour la qualité des produits c’est cher payé. Le personnel est agréable néanmoins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo du MANS
Le 09/05/2023 à 20:35
En Livraison via UberEats,ce fut un régale,un vrai délice...Parfait pour les grosses faim😜😋Portions généreuses( Frites Ribs dessert sauces) PS: Et une mention spéciale à Madeleine pour les surprises et le petit mot.Grand Merci(alias Clarisse A)
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/05/2023 à 21:16
Arrivé les premiers a 19h30 une grande partie de la carte est manquantes la serveuse se trompe sur la commande nous ne sommes heureusement que 5 adultes et 3 enfants. 2 heures plus tard toujours pas de dessert nous attendons et faisons patienter les enfants du mieux que possible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo du MANS
Le 06/05/2023 à 13:50
Très bonne accueil. Restaurant très propre. Merci à Madisson.b pour son service table, 202
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/04/2023 à 14:21
Très sympa. Les plats étaient excellents et en plus ils sont arrangeants pour les plats épicés (pour enlever les épices) 😊. Nous avons été très bien reçus et servis par Madeleine qui est très patiente et gentille. Merci à elle ☺️
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 20/04/2023 à 22:01
Mardi 18 avril environ 14h00 Nous avons eu la chance de vivre une belle expérience au restaurant Buffalo Grill zone sud aujourd'hui, grâce en grande partie à notre hôtesse de table exceptionnelle, Madeleine. Dès notre arrivée, elle nous a accueillis avec le sourire et a fait preuve d'une grande gentillesse tout au long de notre repas. Elle était extrêmement professionnelle, attentive et prévenante, veillant à chaque détail. Son service était rapide. En tant qu'anciens de la restauration, nous avons beaucoup apprécié son savoir-faire. Elle a pris le temps de nous demander si nous étions satisfaits de notre repas ce qui a vraiment ajouté une touche personnelle à notre visite. De plus, la cuisson de la viande était parfaitement maîtrisé. Nous avons vraiment apprécié chaque bouchée de notre cote de bœuf juteuse et savoureuse. Nous sommes ravis d'avoir pu bénéficier d'un tel niveau de service, et nous recommandons vivement le restaurant Buffalo Grill zone sud à tous ceux qui cherchent à manger une bonne viande avec la cuisson demandé. Merci encore à Madeleine pour son travail et à l'équipe du Buffalo Grill Le mans
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo du MANS
Le 14/04/2023 à 21:10
Première déception chez buffalo. 1h20 d'attente pour 3 plats. Hamburgers brûlés et écrasés. Chilli à moitié vide et froid. En revanche serveur agréable et à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emily, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo du MANS
Le 10/04/2023 à 15:07
Service tres bien , Ines L tres souriante et a l'ecoute du client . Ma demande d'emplacement a etait respecter. Plats bien copieux et tres bon. A refaire Merci a toute l'equipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Laety, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/03/2023 à 08:50
Le restaurant propose un accueil de qualité avec du personnel, très à l’écoute est disponible ! Par contre l’odeur globale et l’environnement est à revoir avec quelques travaux. Certainement les plats ont augmenté sans que je le trouve cela très justifié. Même les salades d’accueil se sont restreint ! Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo du MANS
Le 10/02/2023 à 21:56
Je n'ai pas retrouvé le Buffalo Grill de mes 20 ans les assiettes très rudimentaires présentation quasi inexistante voir photos le café tiède . Mélinda a été très charmante et très agréable voici notre point positif de la soirée merci à elle
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo du MANS
Le 06/02/2023 à 22:11
L’accueil était rapide. Notre serveuse Melinda était sympathique. Elle était agréable et souriante. Elle nous a laissés le temps de manger.
Réponse du propriétaire :
Merci Diana pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 30/01/2023 à 21:07
Nous avons été accueillis chaleureusement. Nous sommes venues lors d'un déjeuner de formation. Madeleine a été au petit soin pour nous. Elle était très à l'écoute et très attentionnée. Peu d'attente et repas délicieux dans une ambiance très agréable. Merci à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Chloe, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 21/01/2023 à 19:54
Super repas ! La Viande de bison excellente ! Service et petites attention plus que parfaite de la part de Madeleine !! On recommande vivement. On reviendra sans hésiter !! Venez à Buffalo les yeux fermé 😉.
Réponse du propriétaire :
Merci Chriss, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 09/01/2023 à 13:39
très belle accueil avec un nouveau personnel qui se nomme Vanessa une jeune fille nouvelle dans se restaurant très sympa et donne envie de revenir vu son bon acceuil bien mangée comme d'habitude
Réponse du propriétaire :
Merci Franck, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/11/2022 à 14:22
Très bon accueil de Daena, souriante et serviable. La nourriture était bonne mais la décoration est vraiment moche et commence à accusé le poid des années. J'avais un peu l'impression d'être dans ces restaurant vieillot qu'on voit dans les films d'horreurs dans les USA profond. Du coup ... C'est peut être un plus, a vous de voir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo du MANS
Le 24/11/2022 à 21:34
Très bonne accueil, ambiance agréable ! Merci à Océane, qui nous a servi toute cette soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/08/2022 à 20:31
Restaurant correct. Le service a été fait correctement. Les plats sont servis en respectant les demandes. Les prix sont corrects. Les cadeaux pour les enfants sont sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci Aurelie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 23/07/2022 à 17:49
Commande en livraison : Burger Vege BeyondMeat. Bon Steak aussi écoeurant qu'un vrai 😅 un peu de mâche et un bon goût. Manquerait d'un peu plus de fun. En accompagnement : pomme de terre crème ciboulette. Je n'avais pas compris que la pdt arriverait entière (j'imaginais des potatoes). Il manquait la sauce... Pas terrible du coup. Le mix de tapas ok mis à part les pilons de poulet rikiki
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo du MANS
Le 11/01/2022 à 12:48
J'ai été très très mal accueil je suis sidéré et dépassé par l'accueil que j'ai eu on m'a clairement montré que j'étais pas là bienvenue, en plus viande très sec. Je remettrais plus jamais les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour Codou, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo du MANS
Le 01/11/2021 à 17:01
Accueil sympa la serveuse Céline est a l'écoute de ces clients et souriante... Endroit est agréable et pas très chère malgré en famille .
Réponse du propriétaire :
Merci Alex pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 06/08/2021 à 23:34
Magnifique moment passer au Buffalo comme d’habitude et Coyotte a été vraiment gentille et attentionnée. Le service en général était impeccable rien à dire. Je repasserai
Réponse du propriétaire :
Merci Aude, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/07/2021 à 18:08
Dans son jus ... Manque d entretien général du restaurant. Plat servi à la va vite sans présentation et en quantité moindre par rapport à d autres restaurants de cette enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo du MANS
Le 07/10/2020 à 10:19
Viande plutôt bonne, une erreur dans la commande, les verres sont sales durant période Covid ce qui peut paraître suspect... Le restaurant répond à cela que c'est exceptionnel, à voir si le problème est corrigé par la suite...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo du MANS
Le 10/08/2019 à 01:52
Très déçue de mon expérience dans le Buffalo Grill du Mans. Dame à l'accueil mal-aimable et serveurs incompétents ne portant aucune attention aux clients malgré une présence de presque 1 an : les assiettes des salades de bienvenue sont restées sur notre table jusqu'au plat (alors que nous avions pris des entrées), les verres à cocktails sont restés sur notre table jusqu'à la fin du service, pas de carafe d'eau à moins de la demander, la serveuse ne nous a pas demandé si tout avait été à la fin du service... D'ailleurs, j'ai demandé à la serveuse s'il était possible de remplacer le steak du cheeseburger par une galette de pommes de terre (qui sont à la cartes) sachant que cela avait déjà été réalisé dans un autre Buffalo Grill. LA SERVEUSE N'A MÊME PAS PRIS LA PEINE D'ALLER DEMANDER AU CUISINIER SI CELA ÉTAIT POSSIBLE et m'a rétorqué que non. J'ai donc été obligée de me rabattre sur l'insipide Veggie Salade qui ne contient presque que de la salade (mis à part les tranches de chèvre et le pain, ainsi qu'un quart de tomate et 1 petit champignon de Paris) pour le prix de 12,50€ : INADMISSIBLE ! Nous avons attendu plus d'une heure pour l'entrée pour voir venir des nachos cramés. Les plats ont également mis beaucoup de temps à arriver et les desserts.... une demi-heure d'attente pour avoir la carte des desserts alors qu'il était 22h et qu'il n'y avait presque plus personne ! Pas de sucre avec le café. Et l'eau de la dernière carafe était croupie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mégane, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo du MANS
Le 24/05/2019 à 21:42
J'ai pris des ribs caramélisées et une diligence des desserts. Vraiment top. La panse bien pleine après tout ça, j'étais repu. Si vous ne savez pas quoi prendre comme dessert, que vous ne savez pas quoi choisir et bien c'est la solution ! Pour quoi choisir quand on peut tout avoir 😌
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur !
Le 12/01/2019 à 14:30
Bof, j'adorais ce restaurant avec mes parents. Aujourd'hui les plats sont sans saveur, il y a certainement peu de produits frais et maison, voir aucun. En revanche les prix sont très abordables. Dommage car le concept est sympa ! PS : Ça fait 40 ans que je mange la même salade d'entrée. Alors même si c'est toujours offert par la maison, ce qui est vraiment un geste très apprécié, ce serait sympa de varier un peu les plaisirs 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charline, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo du MANS
Le 04/01/2018 à 08:43
Il y A rien redire l accueille nickel ainsi que le service les salade oublier mais sa a permis de savoir que la serveuses s appeler madisone avec son très jolie sourire sa passe mieux merci pour cette soirée Pour se qui est de l entrecôte toujours ok cuissons super ……
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Les autres restaurants
💬 Restaurant excellent. J’y mange depuis plusieurs année, toujours été satisfait. Je recommande.
💬 Sympa j y vais boire le café /croissant régulièrement serveuse sympa je vais essayer le resto et ses frites faites maison !
💬 Une nouveauté et un concept inédit : Marcel Pané ou les spécialistes du cordon bleu revisité s’installe à Marseille! Le concept : choisis ton cordon bleu (la viande est halal) avec le type de fromage, ta panure + ton accompagnement! Vraiment délicieux, le fromage est fondant et l’accueil est super. Nous avons pris " le cordon bleu dinde : vieux cheddar, panure corn flakes thym & pâtes fraiches alsaciennes" "le cordon bleu dinde : comté, panure panko paprika & crémeux de carottes patates douces, gingembre"
💬 Lieu agréable avec vue sur le lac Léman. Un peu déçu pour un restaurant italien de ne pas avoir de pâte en début de semaine, en période de vacances d'été. Sinon la nourriture était bonne.
💬 On a adoré - service nickel- plats merveilleux couscous royal et assiette grillades royales + salade d orange avec un thé à la menthe tout était parfait pour nous transporter sur un autre pays sans oublier la musique d ambiance Merci pour ce bon moment
💬 Un peu déçu de ce repas à La belle recolte. Le service à été très long (comptez entre 3h et 3h30 pour l'entrée / plat / dessert) et les plats manquaient cruellement d'assaisonnements (très fades). Les serveuses connaissent malgré tout les plats ainsi que accompagnements sur le bout des doigts et sont de très bon conseils en ce qui concerne l'accord avec les vins. Il est dommage de ne pas retrouver l'aspect Gastronomique au sein de l'assiette car on sent bien les efforts faits sur les présentations et le dessert que nous avons trouvé très bon, mais la qualité des plats n'est pas en accord avec les tarifs pratiqués
💬 Un bon accueil, une cuisine simple mais bonne et à un prix raisonnable. Ici, on ne prend pas le client pour un pigeon. Concernant la déco, moi j'aime bien mais avis aux amoureux des petites bêtes, c'est un secteur où l'on pratique la chasse !!!
💬 Une très gentille attention car j avais mon anniversaire nous avons passé un bon moment et tout était très bon. Le service est toujours fait avec le sourire
💬 Venu prendre à emporté, barquettes replies, accueil respectueux et très bonne cuisine. Plu rentable qu’un volonté 👍
💬 Une de mes meilleures expériences à Nice ! Ambiance chaleureuse, la serveuse est pro et s’y connait autant sur les plats que sur les vins proposés à la carte. Un bonheur de diner dans un restaurant de qualité, avec des prix raisonnables et des vins natures, bien faits, et bien expliqués ! À refaire à chaque fois que je reviens sur Nice, merci pour l’accueil !