Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill La Flèche qui se trouve à La Flèche. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à La Flèche en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/01/2024 à 15:31
Une énorme déception ne mérite même pas une étoile ! Un énorme manque d hygiène sur la totalité : lieu et employé, le plateau de service sous le bras, bien sous les aisselles du jamais vu. On pose le plateau sur une table libre ou pour prendre les commandes ou on laisse le plateau en cuisine ! La carafe d eau mise brutalement sur la table devant moi, à la place de mon assiette, je la décale et la serveuse y mets la corbeille de pain ! Nous avons mangé en 30 minutes pour un samedi midi, on gênait ? D ailleurs une dame près de nous à fait remarquer à la serveuse : laissez nous nous installé ! On nous demande nos desserts alors que l assiette est sur la carte des desserts, obligé de lui donner nos assiettes pour voir, alors qu il serait plus logique de prendre les assiettes et de revenir dans 5 min pour reprendre la commande ! Arrivé à la caisse, le cuisinier interompe la personne qui recherche notre commande car la serveuse n avait pas du la valider, elle réponds au cuisinier qu elle gère une cliente et part voir la serveuse qui n avait pas du valider notre commande. Les employés naviguent dans le restaurant comme les clients. Nous étions regroupé entre clients au niveau de 6 tables 5 problèmes de services. Pourquoi mettre les clients les uns sur les autres alors que d autres espaces sont disponibles, le ménages fait au minimum ? Possible et encore !!! Un énorme manque de management, d hygiène, de politesse. Le seul restaurant dans cette zone commerciale !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de La Flèche
Le 25/01/2024 à 19:06
La nourriture est bonne mais l'intérieur est très vieillot et triste
Réponse du propriétaire :
Merci Michelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/01/2024 à 00:29
Nous rentrons de Buffalo, franchement le service au top, l'équipe est d'une super humeur et prête à toit pour le bien être de ses clients :) Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 17/01/2024 à 10:08
Dommage pour la banquette qui était hors d'usage. J'ai du calmer mon ami qui était scandalisé. Lol. Ce restaurant semble avoir un petit problème de management au vu des conversations entre les employés qui font de leur mieux pour pouvoir vous servir correctement. C'est la première fois que je mange chez Buffalo. À part la décoration qui aurait besoin d'un petit coup de frais... c'était largement correct pour un restaurant de ce type au niveau de la nourriture servie Pov c'est pas moi Bunny..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de La Flèche
Le 14/01/2024 à 18:03
Un patron au service des clients, serveurs aimable malgré le monde et les quelques minutes d'attente, vacances de Noël obligent.
Réponse du propriétaire :
Merci Jérémie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/01/2024 à 21:37
La cuisson de la viande était pas bien ainsi que la qualité de la viande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de La Flèche
Le 03/01/2024 à 13:01
La serveuse Lucille à pris les couverts de mon conjoint sans même que moi j'ai fini (manque de respect), elle nous a pousser à manger vite
Réponse du propriétaire :
Merci Angélique, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2023 à 21:23
Dommage trop de clim mon mari et mes enfants ont eu froid mais le personnel ai au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de La Flèche
Le 30/12/2023 à 12:44
Service rapide, efficace Merci à Lisa pour son sourire 😃
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 29/12/2023 à 09:40
Dans l'ensemble tout était parfait, sauf que la cuisson de la viande d'un plat n'a pas été respecté, mais heureusement yle responsable nous a fait un geste commercial . Ce que nous avons apprécié c'est la réservation en ligne pour 12 personnes.
Réponse du propriétaire :
Merci Beatrice, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/12/2023 à 23:04
Très bonne soirée passée au Buffalo Grill, rien à dire je recommande pour la qualité du service et l'ambiance.
Réponse du propriétaire :
Merci Laura, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/12/2023 à 20:51
Malgré une jeune fille au service très agréable ; la viande était horriblement pleine de nerfs ( les cafés ont été offert), la déco et la propreté reste .... Lamentable Même Un restaurant qui est vieux peut rester propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de La Flèche
Le 27/12/2023 à 12:50
Très bon accueil !!! Du responsable au serveur !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvain, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/12/2023 à 14:49
Très belle accueil..sourire et rapidité de service. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci Sabrina, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/12/2023 à 21:43
Très bon service, une accueil impeccable, une cuisine de très bonne qualité, et une serveuse aux petits oignons, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 22/12/2023 à 13:21
Excellent, service rapide et accueillant 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Anabelle, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 12/12/2023 à 21:40
Très bonne expérience ce jour, le serveur (Kilian) s’est montré très sympathique et montre toute bonne volonté à répondre aux besoins des clients.
Réponse du propriétaire :
Merci Ines, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 10/12/2023 à 20:13
Un service toujours très agréable, un personnel souriant et serviable.
Réponse du propriétaire :
Merci Christine, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 06/12/2023 à 21:40
Bon restaurant accueillant on y mange bien.
Réponse du propriétaire :
Merci Chantal, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 03/12/2023 à 20:15
Très bon ,assiette bien garnie et prix très abordable
Réponse du propriétaire :
Merci Mallorie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/12/2023 à 20:14
De très bon plats, prix correcte.
Réponse du propriétaire :
Merci Nathan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/12/2023 à 22:36
Honnêtement, très bonne expérience. L'accueil très souriante, le service rapide et le repas très bon. Je reviendrai pour sur !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/11/2023 à 15:17
Personnel aimable et serviable Bon rapport qualité prix de
Réponse du propriétaire :
Merci Roger, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 29/11/2023 à 18:56
Très sympa, serveuse nikel 👍 et plats géniaux merci beaucoup à l'équipe 🙏
Réponse du propriétaire :
Merci Claudine pour votre message !
Le 23/11/2023 à 15:39
Vraiment déçue, venir en semaine, vers 13h, et attendre, attendre...deux serveuses passent devant nous, puis un serveur... sans même nous demander si nous désirions déjeuner, et bien nous sommes allées à la cafétéria d'à côté ☹️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de La Flèche
Le 12/11/2023 à 13:51
Très mal accueilli pas du tout aimable , pas du tout d’hygiène au prêt de la serveuse Lucile qui je pense était malade et tousser sans mettre la main devant sa bouche au moment de la commande ainsi au service des plat . Pour débarrasser aucun effort au près de la serveuse nous avons été obligé de débarrasser. Avez vous déjà penser à une reconversion professionnelle ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaetan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de La Flèche
Le 11/11/2023 à 09:37
Tous les Buffalo grill ne se ressemblent pas vraiment en matière de ce que l'on trouve dans son assiette..... Et celui-ci m'a réconcilié avec cette chaîne qui souffre parfois de constance. Très bien et un super accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill La Flèche
Le 10/11/2023 à 09:12
Nous avons reçu toute notre commande en même temps, notre apéro, notre plat ainsi que notre boisson 🤔 La qualité n'est pas au rendez-vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de La Flèche
Le 09/11/2023 à 18:58
Service correct un peu long, plat pas très chaud, sauce BBQ trop froide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Navré d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo de La Flèche
Le 09/11/2023 à 14:13
Nous avons l'habitude d'aller au Buffalo, ce midi , nous étions 5, on nous placé a une table, et ensuite pendant 20mns on nous a complément ignoré, malgré que par 3 fois nous avons demandé à un serveur , ... devant une telle attitude nous nous sommes levés,et après quelques explications a un serveur nous sommes partis... évidemment déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de La Flèche
Le 04/11/2023 à 09:16
Servi rapidement et très bon. les enfants ont pu s'amuser dans la salle de jeu. parfait pour une famille avec enfants
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 02/11/2023 à 16:52
Nouvelle carte, nouveaux prix... Commençons par la salade d'accueil qui a juste le mérite de continuer à exister mais en quantité réduite. Passons aux plats qui ne méritent pas d'être aussi cher vue la quantité et la qualité de la viande. Verdict je n'irais plus chez Buffalo grill.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de La Flèche
Le 30/10/2023 à 23:52
Super sympa, cool et cuisine très bonne
Réponse du propriétaire :
Merci Maryline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/10/2023 à 13:37
Très bien! Le nourriture est très bonne et le personnel est accueillant et gentil, notamment Thomas. Par contre, le restaurant est un peu bruyant et rempli de monde le midi dû à sa popularité. Et le bâtiment est ancien…
Réponse du propriétaire :
Merci Frederic, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/10/2023 à 09:09
Service rapide, bonne prestation a un prix abordable.
Réponse du propriétaire :
Merci Jacques, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 22/10/2023 à 22:26
Lieu à rafraîchir, décor abîmé. Service un peu long. On nous donne des réductions périmées du 15 octobre 2023 à valoir la prochaine fois!!! Petit problème dans la date... a revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de La Flèche
Le 22/10/2023 à 18:55
Bon restaurant, bel accueil. Merci a Johan pour son service, son sourire et sa gentillesse. Bien manger dans un cadre agréable. Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Isabelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/10/2023 à 10:01
Prise de commande à l'emporter la veille pour 12h le lendemain. Nous arrivons à 12h et nous constatons qu'il n'y a personne en cuisine ( le personnel finissait de manger dans une ambiance plutôt club med ) 12h10 le personnel arrive en cuisine, cela fait déjà 10 minutes que nous attendons . 20 minutes plus tard nous attendons toujours et nous constatons que les cuistos s'apprête à mettre nos ribs bien trop cuit en barquette nous le signalons au responsable qui les fait remplacer aussitôt. Au final une attente de 45 mn pour une commande que nous devions avoir à 12h . Le responsable nous fait cadeau de 4 malheureuses patate et des ribs vendu au même prix que en salle. Je ne suis pas prêt de renouveler l'expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de La Flèche
Le 20/10/2023 à 21:30
Honnêtement, ça n'était pas aussi horrible et mauvais que certaines critiques le font penser. Alors oui ce n'est pas de la grande cuisine mais les plats choisis sont de bonne facture, en tout cas meilleurs que d'autres chaines de fast food. Le service a été plutôt rapide pour un vendredi soir, nous n'avons même pas eu à attendre pour avoir une table. Et le serveur a été très disponible et prévenant. Une bonne expérience malgré tous les mauvais avis qu'on peut trouver.
Réponse du propriétaire :
Merci Petrina, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/10/2023 à 21:00
quel délice la viande , cuisson comme demandé et un service au top !
Réponse du propriétaire :
Merci Arnaud, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 19/10/2023 à 20:43
J’y suis allé le week-end dernier avec mes enfants, nous avons passé un très bon moment, mon plat était super bon et l’accompagnement est à volonté, le personnel était très aimable, je recommande et j’y retournerai les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Merci Elise, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/10/2023 à 20:41
J’ai passé un super moment dans ce restaurant, je recommande vivement, rapport qualité prix au top, allez-y les yeux fermés ! L’équipe est très serviable et souriante.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 19/10/2023 à 14:30
superbe expérience avec ma famille, très bon et rapide, 20/5 pour l'ambiance :) je recommande !! ;p
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/10/2023 à 17:52
On avait prévu d'aller 2 jours consécutifs mais non une fois suffit les clients sont pas rois dans cette établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gerard, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 13/10/2023 à 13:58
Salade fanée, poisson fish and chips très gras, frites pas très bonnes non plus. Je ne conseille pas ce restaurant. Heureusement le serveur était sympathique !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michele, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 10/10/2023 à 19:58
Vraiment pas bon, cela fais 3 fois que j y viens avec l'espoir que ce soit meilleur que la fois d avant, mettant la faute sur un manque de chance, mais non....c est vraiment pas bon. Je n y reviendrai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 08/10/2023 à 19:54
Il ne faut pas être pressée , nous avons attendu 20min avant d’être placer car personne à l’accueil certes il y avait du monde mais bon.. les tapas au fromages à partager était parfait , le ribs aussi mais en revanche frite pas maison et faux filet annonce sans gras mais à notre mauvaise surprise il y avait plus de gras que de viande .. serveur très agréable , qui voulait allez au Japon ou Thaïlande pourquoi pas lui offrir un petit voyage .. merci Thomas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 08/10/2023 à 16:34
Un service précipiter car beaucoup de monde Manque de saveur de la sauce dans le hamburger 🍔 famous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 03/10/2023 à 07:55
Client régulier de Buffalo lors de mes déplacements, toujours fidèle même si les prix sont inchangés et les quantités ont diminué, hélas effet inflation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 30/09/2023 à 22:10
Très bel accueil. Personnel au top et service rapide. Viande exquise. Je recommande a 200%.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 29/09/2023 à 21:15
Ce soir très déçu repas très expéditif du début à la fin et la fin fut fameuse avec présentation de l'addition alors qu'on l'avait pas demandé et sans nous proposer de café. Du coup on est partis et ça m'étonnerait qu'on revienne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 25/09/2023 à 15:30
Très déçu, nous sommes venus samedi 23 septembre avec mon mari et mes enfants, ont avaient l impression qu il fallait que l on se presse de partir pour laisser la place a d autres personnes 😡 pour ma part je n avait pas fini de manger que la serveuse voulais débarrasser la table ce que mon mari a refuser, ensuite la serveuse arrive nous demandant ce que nous voulons en dessert, le problème c'est que le menu est sur le papier en-dessous mon assiette 🤔 je lui fais comprendre que sa serait bien d enlever les assiettes pour que l'on puisse voir le menu !! Mais non elle réagi pas, du coup la colère me prend j enlève moi même les assiettes, mais lui fait ni chaud ni froid 😡 , elle nous apporte les desserts avec l addition sans nous demander si on aurait voulu un café, on a vraiment eu l impression qu il fallait que l on parte. Je suis vraiment déçu de se restaurant, pourtant nous y sommes venus manger plusieurs fois et jamais eu de problème, mais là c'est fini, nous ne reviendrons jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 20/09/2023 à 12:33
Bonjour nous sommes venue samedi 16 septembre, nous avons étais servi par Marine. Qui a étais très aimable, à l’écoute et souriante. Ça fais vraiment plaisir ! Service rapide, on étais très content.
Réponse du propriétaire :
Merci Ophélie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/09/2023 à 16:01
De bonnes pièces de viandes. Il n'y a rien à changer là dessus. Le service est peut être à revoir car les serveuses sont jeunesvet inexpérimentées mais ceci est normal pour moi. Au niveau ambiance, ça s'est très bien passé. A part les pleurs de petits bébés. Mais rien de bien grave.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 14/09/2023 à 18:57
pas de clim, trop chaud. Salade fletrie. Viande nerveuse. Pomme de terre trop cuite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Christine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 12/09/2023 à 18:29
Accueil correct. Repas décevant : salade césar (16.90) peu fraîche, et non copieuse. Attente trop longue. Beaucoup d améliorations à apporter pour reconquérir la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Murielle, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 10/09/2023 à 17:57
Restaurant pas très bien indiqué mais service très rapide. Décoration pas à l'image de la bonne nourriture. Un moment agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Pénélope, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 10/09/2023 à 13:08
Service rapide et efficace, cuisine conforme aux autres Buffalos, le seul hic c'est la décoration vieillissante de la salle, les moquettes sont usées jusqu'à la corde, le simili de certains sièges est déchiré etc. Ce restaurant mérite une vraie rénovation et un vrai coup de propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 04/09/2023 à 00:21
Service un peu long, mais, le restaurant était plein et je suppose qu'il souffre d'un manque de personnel, comme partout. A part ça, le personnel est très agréable et la viande très bonne, il manquait quelque frite dans l'assiette, la portion était un peu juste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 03/09/2023 à 21:05
Très déçu par la viande payé 20 euros pour un rumsteck qui étais immangeable très dur. Ça fais chère
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 03/09/2023 à 19:53
Pas de choix en viande pour les commandes en ligne , steak au poivre n’est plus disponible en ligne bref service en ligne nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 02/09/2023 à 20:20
Accueil Nul Plusieurs serveurs passent devant vous et personne ne vous considère ! pas même un sourire Au bout de 10 mn, l'un d'entre eux vous répond faut attendre 1/2h sans un mot de plus ! Nous décidons de partir immédiatement la réponse est la même pour les clients qui attendent derrière nous Nous aurions bien volontiers attendu mais l'entrée en matière était loin du compte !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghislaine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 01/09/2023 à 22:54
Nous n'avons rien à redire, nous avons passé un bon petit moment en famille. Merci à Marine, une serveuse très agréable et souriante
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/08/2023 à 13:09
Il est 12h30 à La Flèche (72), nous sommes 3 personnes en attente depuis 1/4 d'heure, on vient de nous signifier qu'il nous fallait encore attendre 1/2 heure avant de pouvoir nous installer... 🤨😵💫 Nous ne sommes pas seuls, d'autres personnes (2+6) viennent de quitter l'établissement. Nous trouvons cela scandaleux alors qu'une salle est totalement libre ! Vous allez nous signifier le manque de personnel, bien évidemment... Et, puis pour finir, vos bâtiments commencent à dater, ils mériteraient un petit coup de neufs pour attirer de nouveaux clients et nous les anciens. Bien cordialement M.Lou
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 30/08/2023 à 20:00
De passage dans la région au même moment que le comice agricole, nous avons tout de même pu mangé même sans réservation. Accueil chaleureux de Galypso (désolée si j ai fait une erreur d ecriture) avec un sourire agréable et une bonne humeur. Repas rapide, simple mais très satisfaisant.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/08/2023 à 18:57
Dans l'ensemble correct, très bien accueilli. Pour le reste à vous de tester.
Réponse du propriétaire :
Merci Dominique, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/08/2023 à 19:21
Déception totale a la Flèche. Sur la route de nos vacances nous avons été dans 2buffalo, un à Angoulême et l' autre proche de Bordeaux , aucun souci tout était parfait. Le serveur n'avait rien à faire de nous.... Avec un sourire narquois , 2 boules de glace elle ne faisait même pas la valeur d' une petite. Le serveur n'a rien voulu savoir. Quand il manque un vin sur votre carte ,il doit être supprimé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 20/08/2023 à 21:32
Accueil et service impeccable Mais prix trop élevé par rapport à la qualité des produits
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 18/08/2023 à 20:04
Le repas c'est très bien passé, c'était bon. Serveuses et serveurs souriants et sympathiques !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 16/08/2023 à 15:14
Nous étions un groupe de 9, à 14h. Nous avons été très agréablement accueillis et nos commandes ont été prises rapidement. La serveuse à été à notre écoute et souriante. Les plats sont arrivés rapidement et chauds. Petit bémol : Les plats manquaient d'un petit plus qui aurait fait la différence. Une petite feuille de salade aurait été la bienvenue, un peu plus de frites aussi et un récipient de sauce un peu plus grand aurait été plus agréable. Bref, le tout manque de générosité malgré une accueil parfait et chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 13/08/2023 à 20:28
Un Buffalo Grill avec indiens et cowboys comme dans mon enfance ! On n'en voit plus beaucoup. Revenir 25 ans en arrière, ça m'a mis un coup de nostalgie. À part ça c'est du buffalo grill, ça fait le job mais sans plus.
Réponse du propriétaire :
Merci John, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/08/2023 à 11:43
Personnel très accueillant et souriant Bon repas Service rapide 😉 Je recommande 🥩🍔🥗
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 10/08/2023 à 22:19
Merci beaucoup a Lisa pour la qualité du service, sa patience et sa gentillesse, A l'écoute des comment un peu relou mais toujours avec le sourire. Merci Lisa .
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/08/2023 à 22:14
Merci a Lisa pour son accueil et sa bonne humeur . Et surtout de nous avoir supporter . Très bon plats . Merci a vous
Réponse du propriétaire :
Merci Melanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/08/2023 à 13:51
Service un peu long mais serveur très aimable aujourd'hui 17/12/2023 nous sommes passés très bien mangé par contre les 5 euros que l'on vous offre pour la prochaine fois son périmé du 30/11/2023 alors je regrette d'avoir donné un pourboire 👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de La Flèche
Le 30/07/2023 à 18:14
Un restaurant de chaîne comme il en existe tant en France. Sans vouloir se démarquer, il délivre un service de qualité, efficace, sans fioritures. Cependant ne vous attendez pas à des mets sortant de l'ordinaire et les quantités sont justes acceptables, elles pourraient être plus généreuses.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 29/07/2023 à 19:43
Chaque fois que nous venons à La Flèche notre point de chute repas du soir .... Bonne ambiance , bonne équipe, repas super bon.... On revient demain du coup!!
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/07/2023 à 21:07
J'étais un peu déçue du Buffalo près de chez moi j'ai quand même voulu tenter Celui-ci... et j'ai bien fait... Service ultra rapide... Notre serveur Paul d'une gentilesse comme on en fait plus... Je recommande....
Réponse du propriétaire :
Merci Charlotte pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 23/07/2023 à 21:04
Équipe accueillante, service rapide et cuisson au top. Il y avait longtemps que je n'avais pas vu ça dans un Buffalo. Bravo à vous. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/07/2023 à 22:44
Chili limite consommable tiède insipide, don la portion ridicule s'approche de celle d'une assiette toute prête pour enfant de 6 mois. De plus j'ai l'impression que le cuisinier avait commencé à manger dedans vu la présentation minable voir photo assiette servi en l état. Je ne vous parle même pas de L'attitude Meprisante et détestable Du gérant. Qui me dit que ici c'est une chaîne et pas un restaurant il ne fallait pas vous attendre à bien manger . amoureux du gout ou de la bonne cuisine passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 22/07/2023 à 21:38
Ma récente visite au Buffalo Grill a été malheureusement décevante. Nous avions commandé une bavette à l'aloyau et une côte de bœuf, mais malheureusement, les deux plats étaient trop nerveux et difficiles à manger. Malgré cela, je dois admettre que les desserts étaient délicieux, et le personnel, en particulier les serveuses étaient très gentilles. Cependant, lorsque nous avons informé la serveuse des problèmes avec les deux assiettes, elle ne nous a pas accordé une attention particulière, elle a simplement fait remonter les problèmes au cuisinier. Elle n'est jamais revenue pour nous proposer une solution. Cela a laissé un goût amer à notre expérience. Nous aurions apprécié qu'une solution soit trouvée pour remplacer les plats insatisfaisants, mais malheureusement, rien n'a été fait à ce sujet. Lorsque nous avons payé l'addition, la personne au comptoir semblait sous-entendre que normalement il y aurait dû avoir un remplacement de plats et a accordé une remise de seulement 5€ sur un total d'environ 40€ pour les deux plats problématiques. En plus de cela, un bon de 5€ a été proposé pour une prochaine visite, mais cela ne nous incitera malheureusement pas à revenir. En fin de compte, je suis déçu par la qualité de la nourriture que j'ai reçue au Buffalo Grill. Malgré les desserts et le personnel aimable, l'expérience globale a été gâchée par les plats mal préparés et le manque d'attention portée à notre problème. J'espère sincèrement que le restaurant prendra en compte cet avis et améliorera la qualité de ses plats pour les futurs clients. En attendant, je ne peux malheureusement pas recommander cette adresse à d'autres personnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 12/07/2023 à 19:29
Comparé à celui de Poitiers 10/10, accueil impeccable, service très bien et repas très bon. Juste un petit b mol laisser le temps de boire l apéritif, reçu et 3 min après on arrive avec les plats.
Réponse du propriétaire :
Merci Veronique, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/07/2023 à 00:37
Tout était très bien . Bravo aux serveuses qui malgré bcp de travail , ont su garder le sourire tout au long de la soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci Severine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/07/2023 à 12:21
En principe je regarde toujours les avis avant de manger dans un resto. Nous étions de passage à la flèche et n’avions qu’une heure. On s’est dit buffalo c’est correcte et rapide. Celui ci est à fuir. Nous avons attendu que le gérant après avoir papoté à droite à gauche vienne nous placer. Ils ont dû créer une charte spéciale « ici il’est interdit de sourire » tout est servi froid chili ribs etc. Je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour France, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 07/07/2023 à 22:50
Le lieu est très accueillant et le responsable super sympa et souriant. En plus, non seulement il est passionné par son métier mais en plus, il a su transmettre à Lisa , en formation qui a un sourire très accueillant, une qualité de service qu'elle a su mener avec une main de maître, continuez ainsi Lisa et merci pour ce moment fort agréable, sans oublier le responsable qui a su apporter sa bonne humeur et un humour léger mais qui fait du bien!!! Restez humains et professionnels ce sont de grandes qualités qui ne se trouvent pas à tous les coins de rues !!!! Merci beaucoup 🤩
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Christelle pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 07/07/2023 à 12:26
De passage aire de camping car, l'accueille sa va ,serveuse OK sympa ,maintenant le repas m'a douce a prit un tartare soit disant préparer sur place que de nerf pas bon malgré signalé à la serveuse qui a fait remonter l'info au cuisine mais rien au moment de payer signalé à la personne de la caisse qui nous répond que lui il ne le prenais pas car pas bon 😱 à médité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 29/06/2023 à 11:06
On ne sent pas vraiment la joie de venir bosser dans cet établissement.. il y a des choses qui peuvent se comprendre mais bon un sourire n'a jamais tué personne et ça peut détendre certaines situations notamment avec des clients irrespectueux comme nous avons pu en être témoin envers une serveuse. A conseiller malgré tout car on y mange très bien 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Yannick, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 23/06/2023 à 21:46
Matheo est un très bon serveur, dommage d’avoir eu un citron pourri dans un mojito menthe et un verre avec des restes de framboise pour un mojito passion.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 21/06/2023 à 14:31
Bonjour. Nous venons régulièrement au buffalo parce que nous aimons les plats. Par contre, les serveuses ne sont pas souriantes... on dirait que ça les ennuie qu'on soit là. Dommage car c'est quand même grâce à nous qu'elles ont un travail... (et pas la peine de mettre en bas de ce commentaire que vous êtes désolés et que la satisfaction client est votre priorité car ce n'est pas vrai).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 14/06/2023 à 15:29
Accueil agréable, serveurs et serveuses à l écoute, à chaque passage, je n ai jamais été déçue.
Réponse du propriétaire :
Merci Louis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/06/2023 à 14:44
Un peu cher pour ce que c'est mais il y a pire comme chaîne de restaurant, ou même comme restaurant individuel. Au moins, on ne peut pas leur reprocher leur manque de transparence concernant les produits surgelés qu'ils utilisent. Je préfère toutefois me limiter à ce qui est grillé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 10/06/2023 à 12:50
Très bon accueil personnel au top ,bœuf trop dur, avec du nerf !!! Une ristourne sur la note aurais été apprécié
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 09/06/2023 à 10:13
Restaurant très sympathique, bonne nourriture ,personnel très à l écoute personnellement Nathan jeune serveur à qui j ai laissez un pourboire merci
Réponse du propriétaire :
Merci Anna, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/06/2023 à 21:33
Comment décrire cette expérience culinaire ?!?!? Pas de sourire déjà 😱 ensuite carpaccio baignant dans son eau de décongélation, chili en portion très minimaliste, tiède et riz transformé en galette tellement il était cuit. En attente des desserts ou pas 🤣 finalement on a fini chez mcdo 🤣je ne recommande absolument pas ce restaurant. Fuyez pauvres fous ! (Pour ceux qui ont la référence 😂)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 04/06/2023 à 13:42
Servi par Cassy, serveuse aux petits soins pour ses clients, à l’écoute ! Le repas était copieux, de qualité ! Je recommande ce restaurant pour y passer un bon moment !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 01/06/2023 à 09:58
Servi par Mathéo D. Un petit jeune qui a le service et l' accueil dans le sang. Un pur bonheur de le regarder évoluer parmi ses clients. Il a l' oeil partout. Heureusement qu'il est là avec son professionnalisme et son sourire. Bravo Mathéo 👏
Réponse du propriétaire :
Merci Martine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/05/2023 à 15:21
Nous étions 2 (mon mari et moi-même).Très déçue des frites. Il y avait encore de la pelure et la quantité était plus pour un enfant de 6 ans que pour un adulte affamé. Même en fin de service on ne sert pas les clients de cette façon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 28/05/2023 à 19:11
Une serveuse adorable. Par contre le plat… hamburger poulet guacamole !! Beurk Poulet pané sans goût et cuit très en avance, donc sec et dur. Guacamole inexistant… Une tranche de tomate bien épaisse… Le pain juste infecte !! Lorsque j’explique cela à la personne qui encaisse et bien elle coupe la parole, en fait ne veut rien entendre. Sauf pour le paiement…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 25/05/2023 à 21:58
Service rapide, personnel souriant, prix contenus. Viande marinée trop ferme et non savoureuse. Dommage pour un grill dans lequel on vient pour la viande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 19/05/2023 à 20:54
Dîner mardi soir , jour de grand départ en week-end de l’ascension, nous avons préféré venir sur la flèche plutôt que sur Angers car ça bouchonnait ! Nous avons été servi tout de suite car il n’y avait pas grand monde . Le personnel est aimable. La viande est bonne et la pomme au four également ! Le menu enfant est copieux
Réponse du propriétaire :
Merci Angélique, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/05/2023 à 23:44
Une attente interminable, et un serveur un peu perdu mais très gentil tout de même. Buffalo a perdu de sa splendeur, il serait temps de rajeunir l'enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 09/05/2023 à 20:22
Dans l ' ensemble rien à dire la.serveuse a était super agréable les déserts je trouve ça un peu cher pour du surgelé. J y était pour l anniversaire de ma fille qui a eu 8 ans le 8 mai j ai demandé à la serveuse si on pouvais lui fêter son anniversaire elle m'a répondu pas de souci et que ma fille aurai la musique et le gâteau au chocolat avec la bougie . Elle nous apporter le gâteau avec la bougie et la musique ma fille ne l'a pas eu la serveuse c' est excuser car son supérieur lui a répondu qui avait trop monde pas le temps j ai était très déçu ma fille aussi et pas professionnel de la part du supérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadege, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 09/05/2023 à 19:39
J'aime bien me faire un petit Buffalo de temps en temps.... La viande est quand même assez bonne et servi en bonne quantité.... la seule chose qui me gène.... C'est l'entretien. Entre l'état des moquettes et la propreté...il serait grand temps de faire des rénovations.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 20/04/2023 à 20:24
Un super repas pour notre dernier jour de vacance avant de reprendre la route direction Montelimar. Avec un super serveur agréable et au petit soin. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/04/2023 à 11:10
Nous y sommes rendus le dimanche de Pâques, un agréable accueil et service nous a été donné. Pas d'attente ni de précipitation dans le service de nos plats , on a passé un agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Christelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/03/2023 à 18:25
L'ambiance est sympa mais pour un restaurant de viande je m'attendais à de la bonne viande. Elle était sèche et pas très fameuse. En rentrant dans le restaurant, il y a eu un air chaud presque brûlant et après on mourrait de chaud. On étouffait tellement qu'on a vite remballé sans prendre de dessert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 19/03/2023 à 15:39
Une bonne adresse pour fêter l'anniversaire d'un enfant. La qualité est correcte et il n'y a pas de surprise. On en a pour son argent.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 11/03/2023 à 14:51
Après une mauvaise expérience, j’ai décidé de revenir… Encore + déçu qu’avant, attente interminable entre chaque entrée et plat et dessert . En plus de ça les viandes était pas cuites et avait un goût de périmé ! Je n’y mangerai plus malheureusement .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 06/03/2023 à 05:04
Une horreur ! hier nous nous arrêtons dans ce restaurant pour manger du bison. Le pavé de madame cramé (bien noir, cuit sur une grille non nettoyée) et froide ! Mon assiette du trappeur, la viande cramée et froide (bien noir, cuit sur une plaque non nettoyée). En guise de sauce BBQ spicy, j’ai droit à des oignons rouges au vinaigre, je demande qu’on le change, plus de 10 minutes pour avoir cette sauce ! Bon j’ai juste eu peur que la viande de froid passe à congelée, mais non, ouf ! Je commande un café gourmand AVEC édulcorant (étant, comme beaucoup de gens aujourd’hui diabétique), on me le sert avec du sucre, et quand je redemande une sucrette (qu’on trouve aujourd’hui dans la dernière gargote), on me répond qu’il n’y en a pas ! Fuyez ce « machin »
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 05/03/2023 à 23:54
Bon, mais 4 plats servis froids ,un steak cru dans un hamburger... total indifférence de la direction après notre mécontentement. dommage mais à 15 - 20 € le plat nous pensions manger chaud pas besoins d'imiter votre concurrent Mc d..... avec leur repas froids a 5 ou 6€ qui est plus compréhensible. Franchise vieillissante , encore dommage. (petite famille de Bazouges sur le loir)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 05/03/2023 à 18:53
Nous avons mangé au restaurant Buffalo samedi midi, malgré beaucoup de monde, service rapide ! Accueil au top, plat bien préparé ! Une mention tout particulière à la personne qui nous a servit ! Elle était d'une gentillesse, accueillante au soins, merci a elle !
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Elodie chez Buffalo Grill :)
Le 26/02/2023 à 20:51
Nous sommes des clients très réguliers, nous commandons souvent à emporter et pourtant très surpris car les prix ont fortement augmenté (pas de soucis avec cela) mais les proportions sont divisés par deux! (Boîte de frites à moitié vide). Au prix actuel, et au vu des quantités nous n’y retournerons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 19/02/2023 à 20:46
Nous avons commandé pour 10 repas à emporté, nous pensions manger un bon repas de restaurant à la maison et bien on s’est totalement trompé ! Très déçu, la quantité est toute petite, on vous montre une super photo sur le site et finalement la boîte est à moitié vide …… J’ai eu la personne du restaurant au téléphone qui me dit que c’est la charte !!!! Elle n’y peut rien et c’est comme ça .. mais en attendant nous avons rien eu à manger !!!! Aucune prise en compte de mon avis négatif afin d’améliorer pour le autres clients ! Bref ne jamais commander à emporter dans ce restaurant !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 14/02/2023 à 22:09
Nous avons été reçu desuite, avec sourire etc . On nous as laissé le temps de choisir salade de bienvenue , commande apero et après des plats , et plats servi pas trop attendu , la viande cuite comme ont à souhaitez merci a la nouvelle équipe franchement merci
Réponse du propriétaire :
Merci Maryline, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/01/2023 à 08:30
Ça fait bien longtemps que ça mais arrivé mais là j'ai pris une entrecôte que j'ai jamais pût finir Remplir de nerfs Je me suis manifester à la serveuse mais bon pas de réaction OK pas grave je sais se que je ferai la prochaine fois j'irai voir plus loin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 14/01/2023 à 20:42
Nous sommes arrêté pour mangé après une visite sur Angers un accueil merveilleux avec un sourire de notre serveur qui était au petit soin,il nous expliqué la carte,souriant,aimable et disponible. La nourriture est délicieux la cuisson était à point là qualité des produits était présent le goût était délicieuse on n'avais plus faim le pain qui est venue tout chaud à notre tables un gros plus. Bravo à toute l'équipe pour votre accueil chaleureux et souriant , car malheureusement chez moi notre Buffalo Grill est vraiment pas tres bon nous avons passé un moment fabuleux dans votre restaurant .
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 07/01/2023 à 13:27
Bon service et bonne accueille !!! Par contre ont a commandé pour notre fils un steak au poivre et se retrouve avec un pavé..... viande dur avec aucun un goût. Mais apparemment c normal pour eux un steak c épais. Rien à redire sur les burgers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 11/12/2022 à 20:14
Accueil non challant plus l'impression de déranger les serveurs alors que l'on et un dimanche à 19h30 je trouve vraiment les serveurs très jeune à et peux aimables.on se demande si il connaisse la politesse dans se restaurant. Sans parler de la propreté des lieux qui et très limite pour un restaurant les séparation de table sont recouvert de poussière, on mange au milieu de la poussière à se demander depuis quand elle a était faite. Très déçu surtout que l'on et des habitué de cette chaîne de restaurant. Sa manque beaucoup de professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 29/11/2022 à 12:00
La cuisine reste bonne comme dans tout les Buffalo mais les service est vraiment horrible j'ai été servie par un serveur désagréable il nous a tutoyer il jettai les plats sur la table et les boissons ô dessert il nous a apporté la note à nous et à d'autre pour nous faire sortir au plus vite.. Avec une autre table on ce regarder dessus nous en famille et eux en couple mais là déception restait la même je n'y retournerai pas d'aussi tôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sergio, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 04/11/2022 à 21:33
Je suis retournée en ce lieu aprés avoir déjà était déçu, mais bon on retente au cas où. Et non. Rien à dire sur le service, serveuse agréable souriante rapide efficace, mais les plats, alors la petite salade d'accueil, je n'en voit pas l'intérêt. J'ai commandé un spicy beef avec frite, je doute qu'il soit fait maison. Je donnerai un 4/10 à ce plat... L'autre plat étant une salade raclette pomme de terre, de même, banal et sans saveur. Assez déçu de ce soir. Assez déçu du Buffalo qui ne change pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 03/11/2022 à 12:02
Déjeuner avec un proche, Les serveurs sont attentifs et respectueux de nos demandes, ( installation comprise). Service impeccable et agréable, et qualité du repas très bien ! Un plus en accompagnement est proposé, malgré une portion correcte, du coup mesure anti gaspillage appréciée. C était très bien. Géraldine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geraldine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 31/10/2022 à 20:39
Une très bonne expérience dans ce Buffalo grill où tout était parfait et ce du début à la fin! Un grand merci à Kelly qui est aux petits soins de ses clients mais également à Florence qui sont très professionnelles. Des perles rares de nos jours !
Réponse du propriétaire :
Merci Tania, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 31/10/2022 à 10:17
Je viens de tester la nouvelle carte et mon avis est très positif. Le personnel de service qui manque d'expérience compense avec son dynamisme et sa réactivité et ça me convient. Client régulier depuis des années, je n'ai jamais eu de soucis avec mes plats, si la cuisson ou la tendreté ne me conviennent pas je retourne le plat et il me revient mieux préparé donc c'est un sans faute depuis des années. Le seul bémol concerne le vieillissement général de l'établissement. On a parfois l'impression que certaines assiettes ont fait l'ouverture du restau. Vivement un petit rafraichissement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Christian pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 29/10/2022 à 19:55
Nous avons très bien mangé et une mention toute particulière à notre charmante hôtesse Linda qui a fait preuve d'un grand sérieux professionnel en plus d'être très souriante, très aimable et à l'écoute du client. Bravo et Merci à elle.
Réponse du propriétaire :
Merci Gilles, à bientôt chez Buffalo !
Le 24/10/2022 à 20:43
Soirée entre amis sans réservation nous avons été accueillis et servis rapidement. Bonne qualité de la viande.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/10/2022 à 11:22
Un super dimanche (16/10/2022) pour fêter en famille les 60 ans de notre maman ,mamie, arrière Mamie .Une très belle table , Un très bon repas ,un super accueil et un serveur au top . Merci beaucoup a vous On reviendra avec plaisir passer un moment en famille dans votre restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci Severine, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 26/09/2022 à 22:37
Arrivé à 20h45, limite mis à la porte à 22h30. Service moyen à nous de déposer les verres sur la tables /couverts balancé. Lors du service du dessert on nous demande notre moyen de paiement, c'était limite si il fallait pas procéder à l'encaissement avant de manger les desserts.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elsa, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 08/09/2022 à 09:21
Très bon accueil, service rapide. Les plats sont conformes à l'enseigne et de qualité. Le personnel qui s'est occupé de nous était agréable, réactif. Très bonne expérience 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Aurelie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 01/09/2022 à 15:19
On mange bien à prix plutôt abordable pour la quantité. Juste niveau salle on n'est venu en août ont aurais voulu manger dehors mais la terrasse était fermée dommage car on n'a eu trop chaud à l'intérieur dans un coin de salle étant à 8
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stecy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 25/08/2022 à 10:59
Restaurant simple et bon. Organisation rapide et efficace comparé à d’autres enseignes du même nom. Personnel gentil et accueillant. Vous ne mangerez pas de la grande cuisine, mais pour un repas simple, copieux, et familial, vous ne serez pas déçu.
Réponse du propriétaire :
Merci Camille, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/08/2022 à 19:19
Bon restaurant, tant pour les adultes que pour les enfants qui y sont reçus comme des rois. Les plats sont bons et de bien meilleure qualité qu'il y a encore quelques années. Personnel accueillant mais rapidement débordé en cas d'affluence.
Réponse du propriétaire :
Merci Antoine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 15/08/2022 à 07:30
Si vous voulez manger rapidement, passez votre chemin... Arrivés avec 2 enfants à 18h50, la serveuse est venue nous demander si nous souhaitions un apéritif et porter la salade d'accueil a 19h20, après s'être occupée de tables arrivées après). Nous avions donc eu largement le temps de choisir... Mais non la serveuse n'a pas pris notre commande et est revenue presque 10minutes plus tard. Plusieurs viandes sont en rupture mais elle ne l'annonce que lorsque le choix est fait dessus. Les plats sont après arrivés rapidement, sans aucun respect des cuissons demandées (et vu la lenteur, on a pas renvoyer les plats), la brochette sèche mais les burgers étaient bons. La serveuse revient en fin de repas pour débarrasser, en puis s'aperçoit que la table d'à côté a également terminé, elle nous laisse en plan pour s'occuper de l'autre table... Rupture de yaourt dans le menu enfant, idem annoncé au moment du choix, le reste arrive plus ou moins rapidement. La seule chose rapide dans ce restaurant c'est l'addition. Bref, une mauvaise expérience majoritairement due à un service totalement désorganisé et assez peu agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadège, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 13/08/2022 à 15:06
Un accueil merveilleux avec un énorme sourire, la serveuse au petit soin, souriante, efficace et disponible. La nourriture est très bonne, des produits de qualité, frais, avec beaucoup de goûts. Bravo à toute l'équipe, car j'ai l'impression que celle-ci est bien soudée, ce qui fait certainement aussi sa force. Merci pour ce petit moment de bonheur en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/08/2022 à 19:32
Très mauvaise soirée au Buffalo Grill de La Flèche le vendredi 5 Août. Étant, un professionnel du VTC, je m'étais rendu le midi pour réserver pour le soir pour mes clients à 19h30. Service inadmissible avec plus d'une heure d'attente pour une fin à 21h42 en paiement ticket de caisse pour s'entendre dire par le responsable de la gérance : Je suppose que vous n'allez pas vouloir payer votre note. . Je précise qu'étant sur la région pour un mois, cela fait la deuxième fois que je me présente dans cet établissement et qu'à chaque fois il y a eu des oublis de service : pas de tranche de citron dans le Coca, pas de surprise pour l'enfant, pas de proposition de café en fin de repas, etc. J'espère que cet établissement saura se remettre en question à l'avenir. Gilles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 05/08/2022 à 11:04
Le repas était conforme à ce qu'on peut attendre mais le temps d'attente était abusé par contre. Quand on commande des tapas et un apero, le minimum c'est d'avoir les deux en même temps. Et pas les tapas 15 minutes après (donc quand les boissons sont terminées).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 31/07/2022 à 10:02
Plutôt bien compare a d'autres de la même enseigne. Un conseil aux serveurs et serveuses lorsque vous servez un plat de viande hachée en sauce mettez une cuillère car c'est compliqué à manger avec une fourchette. Sinon le plat était très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci Dominique, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/07/2022 à 21:33
Très bon repas. Nous avons très bien mangé et le service était rapide et agréable. J'apprécie énormément le nouveau système de commande et de paiement en ligne (on peut même laisser du bourboire sur leur système de paiement même si nous n'avons pas de monnaie)
Réponse du propriétaire :
Merci Céline, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 15/07/2022 à 22:35
Gros retard debout dans l’entrée alors qu’on était avec un bébé, inadmissible le personnel dois être plus exigent quand il y’a une forte affluence. Niveau gustatif rien à dire excellent, Mais on a refusé de me service le mix trappeur car il manquais que le brochette de Bison j’ai dis que ça me dérangeais pas qu’on pouvais le remplacer par autre chose mais on me l’as refusé j’ai du me rabattre sur un autre plat. Moi qui voulais tester une autre expérience je suis énormément déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lesly, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 09/07/2022 à 20:55
Très bon service avec un très jeune serveur très aimable, merci Mathéo et très bien mangé. Sauf petit hic avec la commande en ligne car tout nous a été servi d'un coup et la crème brûlée était froide 🥴. Mais sinon c'était parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélie, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 08/07/2022 à 14:10
La viande était pas cuite le coca était sans bulle déçu Ça ne vaut plus ce que c’était
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marlene, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de La Flèche
Le 11/06/2022 à 23:17
Quatre étoiles pour notre petit serveur qui était je crois dépassé par peut-être son premier service. Nous ne lui en voulons pas tout dois s'apprendre. Toutefois très sympathique...il mérite une prime pour sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Merci Claude pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 07/06/2022 à 13:05
Toujours très bien. Linda nous a servi avec professionnalisme, gentillesse et toujours son agréable sourire. Bravo et merci ! J'ai mis 4 étoiles pour l'ambiance car parfois c'est un peu bruyant. Sinon je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Anne, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/05/2022 à 10:38
Toujours parfait chez Buffalo. La bavette était un régal et d'une grande tendresse sous mes dents.
Réponse du propriétaire :
Merci Michel, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 23/04/2022 à 23:00
Nous sommes des habitués et aimons venir nous y restaurer ! Personnel au petit soin. Salle parfois bruyante à cause des jeunes enfants...
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/04/2022 à 16:15
Très bon accueil nous avons aussi très bien mangé
Réponse du propriétaire :
Merci Lucie, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 20/04/2022 à 19:47
Hier soir avec mon compagnon nous sommes allés manger dans ce restaurant. Très décevant service long et en plus nos plats sont arrivés froid et les haricots verts froid comme s'ils venaient de sortir du frigo. Du coup ils ont rapporté nos assiettes mais aussitôt revenu c'était pas très chaud. La serveuse nous a fait un geste de 10 % de réduction sur l'addition
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 18/04/2022 à 23:22
Un peu surprise par les mauvaises notes, je peux vous dire que nous avons été bien accueillis pendant ce week-end pascal ! L attente n’était Pas si longue 10mn pour une table de 3 et les plats étaient bons. La cuisson de la viande parfaite telle que demandée, la quantité servie juste comme il faut et puis on peut en rajouter à volonté ! Si vous trouvez votre plat de légume pas assez chaud la serveuse vous le réchauffe sans attendre de trop ! Merci à Linda très sympathique qui nous a servi le soir du samedi !
Réponse du propriétaire :
Merci Alessandra, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/02/2022 à 16:28
Le jour de la Saint Valentin nous avions réservé une table pour 8 personnes. L'accueil rien à redire en arrivant. Cependant sur 8 plats commandés seulement 1 était correct. La serveuse très sympa et compréhensible nous en a renvoyés 2 en cuisine (nous nous sommes débrouillés entre nous pour les autres). Arrivés en caisse, nous expliquons le problème qu'il y a eu pendant le service, et là, une serveuse qui était en train de nettoyer la salle juste à côté de nous, elle était entrain de parler de notre table avec le responsable du buffalo. Je pourrais même dire en train de critiquer notre table ! J'appelle ça un manque de respect, nous étions à côté et nous avons tout entendu la conversation. C'est un manque de professionnalisme. Je ne recommande pas cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au coeur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 23/01/2022 à 23:08
Super top Personnel au top trés souriant Je recommande à 100%😉
Réponse du propriétaire :
Merci Véronique, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/01/2022 à 15:15
J’étais venu il y a un an et le service était déplorable, j’avais d’ailleurs donné mon avis. mais heureusement Jason en formation Était là 😄 et il m’a fait changer d’avis !! Bravo pour ce recrutement. Il faut savoir reconnaître quand c’est bien.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 23/11/2021 à 09:47
J'ai vraiment été très surpris par la rapidité du service. La personne qui s'est occupée de notre table était vraiment très gentille et super compétente. La nourriture était très correcte aussi. Nous avons passé un agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Florent pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 22/08/2021 à 20:27
Accueil expéditif 3 frites dans l'assiette burger pas à la cuisson demandée et personne pour reprendre des frites.... Franchement à macdo on mange mieux traverser la route... Et la vaisselle ebrechée j'en parle pas.... Plus jamais je suis pas le premier a le dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaetan, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 07/09/2020 à 14:50
A ma grande déception jamais je ne conseillerais le restaurant Buffalo Grill de la flèche l acceuille bien mais avec le sourire sa aurait été mieux le reste en parlons pas on demande une viande bleue on vous la sert saignante les couvert sont salle les frites etait froide on demande du ketchup on vous sert de la sauce barbecue et a ma grande surprise c'est est le dessert bbq banane très dessus pour le dessert
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magaly, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 30/01/2020 à 07:39
Service rapide, une belle équipe dynamique et souriante et complète. Nous avons fêté les 3 ans de notre fils. Il fut très content. Je recommande pour passer un bon moment en famille, nous sommes arrivés à 7 cela n'a posé aucun soucis.
Réponse du propriétaire :
Merci Kelly, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/08/2019 à 20:49
Le service pas terrible les enfants sont servis 10 mn avant les adultes la propreté des sols sous les tables c la cata les lampes sont grasse très très moyen ce buffalo les buffalo du 59 sont beaucoup mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 10/02/2019 à 11:38
Tres bon accueil, serveuse tres a l'ecoute. Le plat etait super bon et le cocktail etait wahou
Le 07/02/2019 à 21:26
Vraiment déçu de ne pas pouvoir mettre moins d'une étoile. Apres avoir demandé une cuisson saignante j'ai eu un bleu, peut être radin sur le gaz ?... Il fait plus chaud dans la salle que dans un concert de samba africaine. Le mac do est en face pour finir le repas
Le 02/01/2019 à 11:21
Service trop long je suis parti sans mon café gourmand j'ai eu l'impression qu'on nous avait oublié des personnes arrivé après nous avait eu leur dessert
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryline, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Le 15/08/2018 à 13:14
Restaurant très sympathique, personnel très gentil, service rapide malgres le monde présent dans le restaurant.
Le 13/06/2018 à 19:53
Très bon acceuil. Petite salade d'accueil bien sympa. Hors saison service rapide. Bien manger.
Le 19/08/2017 à 18:53
Problème d'organisation qui engendre un délai d'attente important. Tables non desservies à temps pour éviter de faire attendre les clients potentiels.(voir photos). Sachant que le restaurant n'était pas plein! Nourriture correcte pour une chaîne bien que les quantités soient médiocres. Les serveuses essaient de faire leur possible pour assurer le service. Manque de tenu de la part du placeur qui machouillait allègrement son chewing gum. Bref, c'est bien parce que nous sommes arrivés tard sur La Flèche que nous nous sommes résolus à nous y rendre.
Le 14/01/2017 à 19:41
Rapide! Ça c'était il y a 4 ans!!! Pour la reprise après covid ça semble plus compliqué... peut être un manque de personnel! Mais ça reste pardonnable et compréhensible... Par contre la salade d'accueil mieux vaudrait ne pas l'offrir... 12 à 24h de frigo c'est trop...voir la photo... Dommage... Bon en fait c'était pas de chance car pas eu le dessert...MAIS fautes reconnues fautes pardonnées... et en plus addition annulée... Donc les compteurs sont à zéro et j'y reviendrais...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite suite à l'attente. Sachez que nous allons faire le nécessaire afin de réduire le temps d'attente et de vous faire passer un agréable moment lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LA FLECHE (Sud Sarthe)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de La Flèche ?