📌 ZAC du Champs de course, 254 Rue Gustave Eiffel, 61100 Flers
💬 2459 Avis
Le 27/01/2024 à 13:41
Vraiment déçus … ça faisait 15 ans que j’avais pas mis les pied dans un Buffalo … bah je suis vacciné à vie … viande pas cuite, pas de tartare de BŒUF à 12h35 (début de service …) les tables d’apéritif pas débarrassées… quand on dit au serveur que la viande est bleue au lieu de saignante on a juste l’impression de l’emmerder … bref nul nul et nul , merci de me confirmer que je préfère de loin oncle Scott …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 23/01/2024 à 21:38
Très bon repas , service rapide , personnel très agréable, à conseiller
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/01/2024 à 21:37
1h 15 d attente et des repas froids .lamentable. et ça te redonne la viande trop cuite et dure .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 21/01/2024 à 18:55
Commande sur uber eats je ne peux donc pas juger du service et de l'ambiance. Mais la cuisine.... Je ne crois pas avoir commander un morceau de charbon ? Plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 20/01/2024 à 21:14
Serveuse très agréable et rapide rien à dire et très souriante
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 18/01/2024 à 20:02
Serveuse très sympathique qui s'appelle Krista et tjr à l’écoute ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Estelle, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 17/01/2024 à 08:51
Nous sommes arrivés un midi en début de service, les plats sont arrivés froids. Je met ça sur le fait que nous sommes arrivés a l'ouverture
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gael, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 15/01/2024 à 20:49
Service et ambiance déplorables.. On sait à quoi s'attendre dans ce genre d'enseignes, mais tout de même ! Remise en fin de repas, car tellement impuissant devant la prestation.. 1ere et dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 14/01/2024 à 00:12
Vraiment déçue. Avons eu froid tout le long du repas, obliger de garder nos manteaux pas de chauffage !!!! Le steak haché du menu enfant immangeable trop cuit. Avons commandé une salade avec bœuf et pomme de terre : Avons mangé en fait que de la salade verte avec 2.3 morceaux de viande et la pomme de terre pas terrible. Et quand on voit l'addition bah rapport qualité prix on.y est pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 09/01/2024 à 21:38
Service déplorable on attends encore après la carafe d'eau et la sauce au poivre, le pave de rumsteck n'était pas cuit ,la serveuse dit oui oui mais ne reviens plus. A fuir 🏃
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 08/01/2024 à 10:50
Mis à part les serveurs agréables, le reste ce n'est pas terrible, banquette où l'on s'assoit très abimée (on voit même la mousse intérieur de la banquette), nourriture servie froide avec temps d'attente long alors que peu de personnes au moment où nous y sommes allées, nourriture non changé juste réchauffer au micro-ondes et du coup mon steack n'était plus saignant il était archi cuit.... très déçue de l'enseigne qui avait une qualité de cuisine tout autre.
Le 07/01/2024 à 19:34
Super bien accueilli par Louis ou on a très bien manger le service été nickel!
Réponse du propriétaire :
Merci Clement, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/01/2024 à 14:30
Super repas passé au Buffalo Grill de Flers, le service est super et mention spéciale à Jordan le serveur le plus adorable que j’ai pu rencontré, un amour rien à dire (merci pour le petit cadeau d’anniversaire)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 06/01/2024 à 22:34
Service super, merci à Crista pour son amabilité et sa réactivité
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 05/01/2024 à 23:01
Service très agréable accueillis par Lola et Sonia. Je recommande fortement 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 05/01/2024 à 22:35
Merci à Clara qui nous a servis ce soir et qui a été très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 05/01/2024 à 21:57
Très bon service de Clara, souriante et professionnelle. Petit bémol: bavette nerveuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 04/01/2024 à 20:51
Merci à Christal , la serveuse qui s’est occupé de nous elle a été parfaite.
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/01/2024 à 20:18
L amabilités zéro 2h pour être servie une honte vraiment sa a beaucoup changer une honte Serveuse qui n’est pas aimable du tout elle s’appelle Lola
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 01/01/2024 à 22:17
bonne santé Buffalo Grill une bonne année 2024 et surtout la santé merci pour le restaurant vous avez des bons steak tendre et des bonnes frites tendres et une bonne clientèle je vous souhaite bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/01/2024 à 21:56
Très bon ambiance est sympa et les serveur très gentil
Réponse du propriétaire :
Merci Anthony, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/01/2024 à 21:34
Très bon moment passé pour le 31. Cuissons respectées et viande de bonne qualité. Merci à Clara pour son service sympathique. 👌
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/01/2024 à 12:53
On a manger au Buffalo pour la bon année. J’ai manger du poisson filet de bar et il était pas frais je suis tomber malade toute la nuit ! Le service qui était en train de nous pousser pour laisser la place au autres ! Des serveuse vulgaire haut court sans soutien george dos dénudé et jupe très courte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stessy, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/flers Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 31/12/2023 à 23:28
Très professionnel, viande de bonne qualité et cuisson respecté, délicieux. L'accueil et les serveurs rien à redire. Et merci à Clara pour son accueil 😉 Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Maryne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2023 à 22:33
Clara a été très gentille, très professionnelle. Bravo à vous tous et bonne année 2024 Didier Cathy, Lou et Léa
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2023 à 21:51
CLARA très sympathique souriante bienveillante et bien manger avec bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2023 à 21:41
Service très souriant et efficace de la part de Krysta, merci pour l'accueil !
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/12/2023 à 15:19
Merci aux serveurs et leur accueil / professionnalisme et chaleur. Merci Krysta, vous assurez ! Ne sommes jamais déçus quand nous venons.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/12/2023 à 21:30
Très bon mais très très long on se demande si le cuisto est réellement compétant, nous avons attendu 1h pour les plats et au moment d’enfin nous servir ils manquaient les pommes de terres au four (plus de stock alors que nous les avions commandé 1h auparavant), et toute les sauces étaient mélangé entre les assiettes, pas de condiments, d’eau ou de pain, bref une cata au final, mais serveuse très très compréhensive !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 27/12/2023 à 21:30
Magnifique 🤣 non je rigole 1 heure pour qu'on nous serve le plat bien-sûr tiède, en plus rupture de pomme de terre on nous préviens en servant le plat, erreur des sauces dans les plats heureusement pas d'allergie dans la famille , bref restaurant bas de gamme de pire en pire, et je parle pas des couverts sales, verres, assiettes ébréchés je préfère ne pas vous parler du sol qui collé toilettes sales qui sentent l'urine bref j'espère ne pas être malade, et on attend toujours le pichet d'eau 😫
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 23/12/2023 à 22:37
Très bon repas, service très agréable, krysta s’est bien occupé de notre table. Petite suggestion : vous devriez renommer la diligence des desserts par la caravane des desserts car mon ami ne pouvait plus se lever de table. Obligé justement d’appeler une diligence pour le déplacer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 23/12/2023 à 20:46
Sur les sets de table le logo instagram n'est pas dans le bon sens. Mais dans l'ensemble tout est parfait. Merci Melanie C. pour le service.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 22/12/2023 à 22:27
Merci beaucoup Lola et Sarah pour ce service si joyeux gentil et souriant nous étions pas pour une soirée aux Buffalo grill merci beaucoup 😉😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 22/12/2023 à 21:53
On n'a pas eu la salade d'accueil on nous propose pas de pain des prix qui ont augmenté des quantité digne d'un menu enfant autrement service très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 18/12/2023 à 19:54
Attente de plats très long, et arrivé froid. Commande non respecté de plus, mais on passe par politesse et parce que pas le temps de renvoyer en cuisine. Vraiment dommage car certains membres du personnel sont sympa et accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwenaelle, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous, et nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour l'attente excessive que vous avez subie et comprenons que recevoir un plat froid est particulièrement décevant. Vos commentaires sont précieux, et nous allons immédiatement revoir nos procédures pour garantir la qualité de nos plats et la rapidité de leur service. Il est regrettable que votre commande n'ait pas été respectée comme elle aurait dû l'être. Nous comprenons votre politesse dans cette situation, mais nous prenons cela très au sérieux et prendrons des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous apprécions vos compliments envers certains membres de notre personnel. Nous sommes fiers d'avoir des équipes sympathiques et accueillantes, et nous veillerons à ce que l'ensemble de votre expérience chez nous reflète cette qualité. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience améliorée. L'équipe Buffalo Grill FLERS
Le 17/12/2023 à 19:39
Servi rapidement et bien chaud, Krysta est à l'écoute de toutes nos demandes Très sympathique serveuse
Réponse du propriétaire :
Merci Mehdi, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/12/2023 à 23:29
Merci à Krysta pour son accueil chaleureux. Très bon service et super gentille. Un bon moment en famille 😍 Signé : les enfants !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 16/12/2023 à 20:44
Un accueil chaleureux, un service au top Merci à la serveuse Christa
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/12/2023 à 21:04
Très bon Service, ambiance rien à dire continuer comme ça vous êtes les Best 🤙🏻
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/12/2023 à 20:50
Très bonne cuisine à part la bavette qui est quand même très compliqué à mâcher. Le service est très très bien, la serveuse très agréable à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Merci Alain, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/12/2023 à 12:14
Bonjour les serveurs très agréables mais vont dans tous les sens manquent d organisation dommage ils sont très souriants et sympathiques parcontre les légumes carrément froids merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacqueline, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 11/12/2023 à 23:12
Toujours un plaisir de venir manger! Le poulet grillé est tellement bon! Toujours bien accueilli et toujours rapide, quasiment tout les lundi on vient manger et nous sommes souvent servi par Aurele qui est au petit soins et super gentil à chaque fois qu'il soit déborder ou non, merci Aurele! La sauce en supplement est souvent oublier mais rien de grave suffit de demander et les serveurs rapportent se qui manque aussitôt. À Lundi 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/12/2023 à 21:46
Buffalo était un restaurant que j'appréciais autrefois mais plus maintenant. Nos plats ont mis du temps à arriver, les burgers étaient froids, les couverts étaient sales ! Très déçue. De plus les prix ont flambé et la qualité des ingrédients a vraiment diminué. De nombreux plats étaient en rupture (après ça ça peut arriver). La seule chose positive est le serveur qui est, comme les autres fois, super.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 10/12/2023 à 14:59
Personnel très sympa. Merci à Krysta pour le service. Très bon
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 09/12/2023 à 21:38
Plutôt déçu commandé des mix tapas x 16 il en manquait 3 puis commandé une bavette avec patate au four et à la place de la patate eu des frites donc pas sérieux sinon le reste était bon viande de bisons très bonne burger aussi voilà c dommage pour la serveuse car elle n'y est pour rien Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 09/12/2023 à 12:57
Pas bonne expérience depuis des année nous venouchez Buffalo très dessus depuis un certain temps... pas assez de personnels donc beaucoup d'attente, problème de produits en tu rupture de stock ...... Attente la fin du repas pour avoir des frites et de la sauce ....... Hot dog froid .....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 06/12/2023 à 21:38
Très bon accueil, les serveurs sont très aimable et répondent à la moindre questions du client. Le service a été rapide et délicieux. Merci 😇
Réponse du propriétaire :
Merci Derya, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/12/2023 à 21:33
Parfait! l’ambiance et le service était impeccable, plus précisément Mr Aurele qui a été très aimable et accueillant avec nous. Je recommande ce restaurant à 100% 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Nisa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/12/2023 à 21:20
Très bon accueil, nous avons très bien manger, servis très rapidement. Merci à Louis et Sarah pour leur service et leur sourires
Réponse du propriétaire :
Merci Andrea, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/12/2023 à 20:53
Personnel de service très accueillant sympathique toujours souriant c'est agréable, nous reviendrons avec grand plaisir !!! un grand merci !!! On recommande 🙂👍❤️
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/12/2023 à 21:36
Très bon service, serveur vraiment sympa merci
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/12/2023 à 20:36
Bon accueil, service rapide merci à Krysta nous avons bien mangé 😀
Réponse du propriétaire :
Merci Loranie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 03/12/2023 à 20:16
Service par Christa ainsi que Julien le chef au top, cuisine correcte. Un plaisir de revenir pour déguster entre amis/famille. Nota: avoir des bonnes baskets pour courir (sourire au chef) 🤣😉
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/12/2023 à 19:49
Un sourire et la gentillesse comme Sarah est vraiment mieux qu'un QR CODE. Très agréable, souriante, parfait, efficace merci à Sarah pour cette bonne soirée !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 30/11/2023 à 13:02
Très bon accueil et bon service. Le serveur Jordan très sympa et propose des repas.
Réponse du propriétaire :
Merci Mathieu, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 29/11/2023 à 21:16
Soirée mémorable. Derrière cette enseigne se cache une équipe exceptionnelle. Répondant à la moindre attente du client. L'équipe de service + grosse dédicace aux 2 cuisiniers qui ont su nous proposer une prestation à la hauteur de nos corps en pleine croissance. Nous vous remercions pour ce moment inoubliable.
Réponse du propriétaire :
Merci Rémy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/11/2023 à 20:56
Bon moment convivial Dommage qu’il y avait rupture de riz et de Grimbergen rouge. De plus les plats n’étaient pas très chaud. A part cela c’était bon. Un service en heure et en temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurianne, Vous nous partagez votre déception liée aux ruptures et nous la comprenons. Parce que nous savons que c'est toujours frustrant de ne pas pouvoir commander le plat que l'on désir, nous faisons tout pour que les produits présentés à la carte soient disponibles chaque jour dans nos maisons. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 27/11/2023 à 22:38
Krysta notre serveuse très professionnelle ! On venait pour fêter l'anniversaire de mon conjoint et on a adoré merci pour tout !
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/11/2023 à 21:00
Super accueil du personnel (madame accompagné de monsieur) souriant et très agréable ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/11/2023 à 20:47
Très bien. J'ai passé un bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci Romero, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/11/2023 à 14:14
Habituée du restaurant c’est toujours un plaisir d’y venir manger, avec un service exemplaire par Krysta ou Jordan 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Pauline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/11/2023 à 13:40
Très bon accueil, Jordan au service très gentil et serviable. L’intérieur du Burger quasi froid par contre. Pour le reste très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Larissa, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 24/11/2023 à 20:11
Je suis venue diner avec ma belle mère et ma femme,nous nous sommes régalés rien à redire,le service fût excellent,Krysta est à l' écoute des clients ,dynamique super aimable (elle mérite une bonne prime!) tres satisfait nous reviedrons.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 14/11/2023 à 22:19
Ma compagne ainsi que moi même avons été très bien accueilli à Buffalo de Flers. J’ai été ravie de faire la connaissance de louis et Maëlys notre serveuse qui a eu une attitude de plus respectueuse à notre égard. Je salue également l’équipe du Buffalo de Flers.
Réponse du propriétaire :
Merci Adrien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/11/2023 à 20:30
Nous avons réservé une table pour 5 hier midi, et à notre grand plaisir nous avons était servi par Sarah D. Serveuse très gentille, poli, serviable et à l'écoute. Vraiment rien à redire, il est rare d'avoir un personnel comme cette serveuse, on aimerai qu'ils soient tous comme elle. Encore un grand merci à elle, au plaisir de revenir 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/11/2023 à 21:19
Mélanie très pro et agréable malgré la présence de clients mauvais coucheurs en nombre ce soir. En tout cas pour nous, rien à redire 😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 11/11/2023 à 20:08
Serveuse très aimable et efficace. Le seul bémol, c'est que nous avons eu un peu froid au début du repas, mais bon je pense que c'est parce que c'était le début du service. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 09/11/2023 à 21:05
Merci Krysta pour l’accueil et le service, ton professionnalisme et ta bonne humeur nous a fait passer un super moment ! PS : la bouffe trop bonne 😄
Réponse du propriétaire :
Merci Pauline, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 06/11/2023 à 21:52
Nous avons passé un très bon moment à deux a ce Buffalo 🐃 , personne accueillante et services très rapide, merci beaucoup a Mélanie 🙂😉
Réponse du propriétaire :
Merci Kali, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/11/2023 à 20:01
Superbe serveuse ! Krysta il faut la garder! Super accueil enfin bref toujours au top quand ont vient en improvise 😌 une superbe équipe également rester comme vous êtes ! 🫶🏻 ps: vos petits habitués !
Réponse du propriétaire :
Merci Chloé, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/11/2023 à 13:25
Que dire.. la tempête n'excuse pas tout.. la température des burgers avec le fromage absolument pas fondu, l'eau qu'il faut demander et qui est dégueulasse.. et provoir des sonotone parce que il y a une serveuse qui a du perdre la voix je pense .. 1 etoile parce que nous avons eu un geste pour le café vu que le plat était froid ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 05/11/2023 à 00:18
Un très bon moment passé ce soir, un gros changement a été fait depuis la dernière fois que nous sommes venus le nouveau gérant M Auvray est excellent. Rien n’a redire à très bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 04/11/2023 à 20:26
Très bien accueilli et servi par Krista qui s’est bien occupé de nous 😊
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/11/2023 à 21:24
Bon service , serveur ( David )très agréable et respectueux
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 01/11/2023 à 22:00
Nous avons étais servis par un serveur qui s'appeller David très charmant très serviable nous avons très bien mangé,le repas et le dessert étais délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci Lehona, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/10/2023 à 23:18
Lola notre serveuse était parfaite, très bonne ambiance pour un anniversaire fait ici
Réponse du propriétaire :
Merci Clara, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/10/2023 à 22:58
Très bon moment passé au Buffalo de Flers !!! Bon accueil ! Resto bien décoré pour Halloween + bonbons. Étant venus déguisés on a même eu le droit à notre photo souvenir faite par Krysta !! Bonne surprise pour les menus enfants qui sont bien copieux !!
Réponse du propriétaire :
Merci Elise, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/10/2023 à 19:51
Nous avons étaient servis par christelle ,serveuse agréable , mais service trop rapide .
Réponse du propriétaire :
Merci Jennifer, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/10/2023 à 23:20
Très bon service et très bon accueil rien à dire 😃 ( PS : Est-ce que Lola et David peuvent me rendre mon téléphone merci 🙃 )
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/10/2023 à 23:15
Très bon moment, heureusement que nous avions commandé le dimanche matin pour le lundi soir 😎
Réponse du propriétaire :
Merci Thais, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/10/2023 à 22:48
Le service était très efficace avec David mais la cuisine ne suivait pas.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/10/2023 à 22:18
Bien accueillis et bien servis par David ! Très bon repas.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 21/10/2023 à 21:36
Super soirée, merci beaucoup c’était très bon et nous étions très bien accueillis. Surtout la serveuse Krysta qui a était adorable jusqu’au bout je conseille.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 21/10/2023 à 21:06
Très bonne expérience. La viande est excellente et notre serveur, David, super sympathique. Nous regrettons seulement qu'il n'y ait plus de musique.
Réponse du propriétaire :
Merci Myriam, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 21/10/2023 à 15:00
Christa, notre serveuse était très serviable. Bon rapport qualité prix pour le Resto Service efficace, souriant et rapide
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/10/2023 à 22:06
Client régulier de l enseigne, le renouvellement de la carte est appréciable. Une belle équipe dans ce restaurant de Flers, souriante et accueillante. Merci à David pour le service aux petits soins.
Réponse du propriétaire :
Merci Sebastien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/10/2023 à 19:25
Je suis venue vers 13h avec mon fils j'ai précisé que je devais partir au plus tard 13h50 . Service au top !!! La serveuse a super bien géré.. Le seul hic a ma commande j'ai demandé si il y avait un supplément pour l'accompagnement du steak on me répond que non et arrive en caisse 2€ de + . Si c'était super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 15/10/2023 à 13:16
comptant de retrouver du bison a la carte , très bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 14/10/2023 à 20:16
Toujours aussi agréable Repas parfait Serveuse Christa très agréable Ambiance intime comme on aime a chaque fois que l'on vient
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/10/2023 à 13:24
Restaurant propre, service rapide, repas chaud et de qualité. Nathan est un serveur très agréable et souriant.
Réponse du propriétaire :
Merci Carol-Anne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/10/2023 à 20:13
On a testé la nouvelle carte qui fera des heureux merci à vous et krysta pour cette dégustation
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/10/2023 à 12:41
Nathan m'a bien servi. Bel accueil, agréable. Plat bien garni.
Réponse du propriétaire :
Merci Julien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/10/2023 à 21:20
Serveur très gentil et ambiance calme et chaleureuse merci à krysta la serveuse qui nous a servie
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 10/10/2023 à 20:59
L'attente a été très longues deux plat sur trois on été servis, pour le troisième nous avons du attendre au moins 20 min pour l'avoir et même pas d'excuse venant de la serveuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 10/10/2023 à 13:29
Service avec Krysta très agréable, nous avons bien mangés mais encore une fois le temps d'attente est assez long, dommage
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/10/2023 à 22:55
Service global satisfaisant, serveur Nathan agréable et professionnel. Bonne ambiance et repas très bons.
Réponse du propriétaire :
Merci Steve, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/10/2023 à 20:25
Service agréable, demande des plats respectés. Nous avons été servis par Krysta, serveuse au top !
Réponse du propriétaire :
Merci Delepine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/10/2023 à 21:14
Attente très longue 1h30 pour avoir le plat principal, viandes de bison en caoutchouc le prix ne reflète en aucun cas là qualité des aliments ni même le service. Décevant....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Prescillia, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 03/10/2023 à 14:35
Bon accueil/service et déjeuner très bon. Et merci à Nathan pour sa bonne humeur et sa patience !
Réponse du propriétaire :
Merci Léa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/10/2023 à 13:32
Merci Nathan pour ce service impeccable. Cela fait un bon moment que je n ai pas retrouvé l envie de bien faire chez les serveurs.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean Francois, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 29/09/2023 à 13:25
Demander steack a cheval saignant reçu archi cuit ont nous le refais on demande toujours saignant arrivé à point et l'oeuf pas assez cuit service plutôt long malgré le fait que nous soyons 2 clients ds la salle et la salière cassé qui se vide dans mon plat de légume grillé 😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ronan, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 28/09/2023 à 22:12
Nous somme ravis d'être venu manger ici ce soir mais encore plus ravie d'avoir été servi par Krysta ! Souriante adorable et serviable elle est géniale !
Réponse du propriétaire :
Merci Marina, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/09/2023 à 20:19
Il n'y avait pas de musique de fond comme d'habitude Merci à notre serveuse krysta, efficace et agréable
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/09/2023 à 20:17
Merci à Nathan pour son accueil chaleureux et la qualité de son service. On a été servis très rapidement, tout était très bon. Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci Paul, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/09/2023 à 20:08
Le Super Famous Burger est une vraie réussite. Cuisson exactement comme demandée. Super. Le serveur Nathan est agréable et compétent. Un appel discret et il vient dès que possible :). Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Merci Sullivan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/09/2023 à 17:26
Merci pour ce bon moment passé lors du déjeuner. Nous avons pris des Ribs et une salade Caesar. Je conseille vivement de choisir la viande qui est gouteuse et toujours bien préparée. Evitez par ailleurs les salades qui ont beaucoup trop de sauce à mon goût. Au plaisir d'y retourner :)
Réponse du propriétaire :
Merci Valentin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/09/2023 à 13:45
Pas terrible service a revoir pas agréable bien dommage on était 4 on y retournera jamais trop déçu l'ambiance et musique pas dans le thème du buffalo grill , pourri et repas moyen environnement a revoir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 24/09/2023 à 22:21
Beaucoup plus cher qu'avant. Les plats étaient bon mais quelques un un peu sec. Service impeccable et très aimable, merci a Krysta!
Réponse du propriétaire :
Merci James, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/09/2023 à 13:41
Très bon lieu, service par Crista ! Serveuse très gentille, agréable et à l écoute de sa clientèle ! Rigolote et souriante ! Repas très bon et très copieux ! Qualité des produits très bien, rapport qualité/prix au top ! Je recommande fortement ! Service rapide et de qualité !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 04/09/2023 à 20:48
Service expédié au début… pas le temps d’apprécier mon apéro que déjà le plat était servi. Ensuite il a fallu demander un verre de vin sans proposition de la part du serveur. Et finalement parce que je n’ai pas demandé mon café avec le dessert, il a fallu que je relance le serveur pour l’avoir après 1/2 heure d’attente. Enfin, l’eau doit être une denrée rare car aucune carafe ne m’a été proposée mais un autre verre de vin …. Ça ouiiii. Euh et la musique vraiment trop forte. Pas vraiment un moment de détente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 01/09/2023 à 21:14
Excellent cuisine et très bon service de la part de Krysta. Petit bémol concernant la quantité de viande servie un peu légère.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/09/2023 à 20:35
RIP le métier de serveur... à mon grand désespoir! Bien que très aimable, la serveuse n'a était que l'assistante de leur nouvelle application par laquelle j'ai dû commander mes plats! Ce manque de contact humain ne m'a pas permis de dire à la serveuse que si je n'ai pas fini mon plat, c'est dû au poil trouvé dans mon assiette qui m'a coupé l'appétit. De plus, il serait grand temps de former vos équipes à la Mixologie afin de légitimer l'appellation de vos cocktails à 7€ voir plus! Adieu l'ambiance chaleureuse du Buffalo de mon enfance, envolée presque aussi vite que la qualité des plats!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 26/08/2023 à 14:02
Bonne ambiance, personnel aimable! Dommage pour le désert, trop d’attente et à la fin il n’avait pas ce que j’avais commandé!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 26/08/2023 à 13:26
Verres sales, diminution des portion etc… Par contre le service de Nathan était au top, il est compétent, aimable et très pro. Merci pour son professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 25/08/2023 à 22:27
Serveuse au top, merci beaucoup à Krysta de son accueil et de sa gentillesse, très bonne soirée. Petit bémol, le pavé de Bison n’était pas terrible, on aurait franchement pensé à du bœuf.. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Méline, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 22/08/2023 à 15:57
Service très long . Nous avons commandés 2 ribs un classique et un xxl , on nous à servi 2 ribs pareil c est à dire classic . La carafe d eau à été demandée 2 fois , la propreté de la vaisselle n en parlons pas . Pas de glaces en cette période..... le dessert c était bien marqué glace à la vanille.... on l'a eu avec de la glace au chocolat. Vraiment très déçu de leur part aucune effort de fait . Je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erika, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 21/08/2023 à 21:00
Une catastrophe coca pas bon salade sans sauce on demande un double hamburger on na un simple la serveuse me brûle avec l assiette même pas un pardon l attente très longue on et parti avant les désert avec peu de monde dans les restaurants enfin si on peux appeler sa un restaurant une honte En tout cas vous aller pas nous revoir Et il ose nous dire que il sont très professionnel aller revoir votre métier …..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 21/08/2023 à 14:35
Très bien accueillie part Jordan qui est très professionnel. Niveau cuisine rien à dire c'était de bons plats. (Chili con carne et entre côte)
Réponse du propriétaire :
Merci Julien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/08/2023 à 15:36
Bon accueil, bien installés et service agréable, bonne cuisine. Bref tout fut parfait et petit bonus chèques vacances acceptés.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/08/2023 à 10:31
Très long d'attente....le menu enfants qui s'arrête dès 10ans. Pas de menus intermédiaire. On nous sert des desserts car compris dans le menus alors que nous savons que nous n'allions pas les manger. Pas possible de remplacer. On ne deroge pas les menus. Jeux enfants hors services...
Réponse du propriétaire :
Bonjour éRika, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 13/08/2023 à 23:34
Nous sommes pour déjeuner à 2, arrivées à 13h repartis à presque 15h! Boissons servies sans l’assiette de tapas arrivée bien plus tard et presque en même temps que les plats. Pourquoi demander la cuisson alors qu’elle n’est pas respectée! Steak haché du Burger de mauvaise qualité et très gras. Tout a été long, carafe d’eau demandée à 3 reprises, cafés qui devaient être servis avec le dessert (proposition du serveur), on les attends toujours, car 20 minutes après avoir terminé le dessert toujours rien. Lorsque l’on a réglé nous l’avons mentionné aucune excuses. Pour la propreté, accrochez vous bien, surtout si vous faites un tour aux toilettes, je vous passe les détails! Le rapport qualité prix est vraiment médiocre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 13/08/2023 à 22:14
Nathan viens d’arriver dans le service , malgré quelques petit erreur c’est un serveur agréable, gentils , je lui souhaite tout mon courage pour qu’ils réussi . Menu convenable, rapport qualité prix au top , assiette très bonne .
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/08/2023 à 22:23
Serveur très agréable et poli, service rapide et efficace avec Nathan. La viande était délicieuse, nous avons très bien mangé, rien à redire. Recommandation spéciale pour l'assiette du trappeur (le bison, qu'est-ce que c'est bon !) qui m'a ravi pour son prix, nous reviendrons les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 12/08/2023 à 20:13
Très bonne expérience, nous avons eu Jordan comme serveur il a été accueillant, souriant et très engagé avec ses clients ! Merci à lui, il mérite une augmentation. 😁
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 09/08/2023 à 16:44
70 .90 euros note super salé les bavette étaient rétréci plus de la moitié frites 15 dans l'assiette service à déploré ambiance médiocre totale du repas nous avons pas avis de retourner chez l'année prochaine ils avons étaient chez vous il y à un ans deux fois mieux agréables serveuse avaient eût un pour boire là vue le repas pourri zéro allez plutôt en face où plus loin vous aurez une meilleure qualité et le prix moins chère
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 08/08/2023 à 15:04
Vivement recommandé ! La viande est excellente avec un grand respect de la cuisson. Jordan au service était très agréable ! Un bon moment à passer en compagnie d’un bon repas
Réponse du propriétaire :
Merci Adrien, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 07/08/2023 à 13:12
Bon accueil, placement rapide, excellent service de Louis, plats bons et bon choix à la carte.
Réponse du propriétaire :
Merci Marlène, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/08/2023 à 20:39
Nous y sommes allés le 5 aout , beaucoup trop d attente, servis au bout de 3/4 heure, nous avons été obligé de partir sans prendre le dessert, certes nous comprenons qu il y a un manque de personnel mais pourquoi remplir le restaurant alors que vous ne pouvais pas satisfaire vos clients ?????? Nous avons pris des salades cesears, avec beaucoup de gros morceaus durs immangeable, point positif nous avons été servi par un tout jeune homme débutant très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 06/08/2023 à 14:01
Sommes venus manger à 3 avec 1 enfant, avions quasiment terminé notre repas le petit n'avait pas son plat. Un service très très mediocre, des plats chers : salade caesar version sticks mozza : dans l'assiette seulement de la salade en sachet des croûtons immangeables et 4 sticks. Le pavé bison minuscule 21.90€ une honte ! Passez votre chemin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 05/08/2023 à 17:25
Trop d'attente pour des plats qui sont en rien exceptionnels. Le seul truc que j'ai aimé c'est le bacon. Cela ne doit pas toujours être facile pour les serveurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 04/08/2023 à 21:15
Lieu super sympa, serveuse super sympa accueillante. Le repas super bon du début jusqu’à la fin rien à dire c’est top
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 01/08/2023 à 14:22
Nous sommes arrivés à 13h à 3 dont un enfant. Le service est à revoir. Il peut y avoir des saisonnier mais il est bon de les encadrer. La cuisine est bonne. Nous avons attendu la carafe d eau euh tout le repas on l attend toujours d ailleurs. Les entrées sont arrivées en différée on nous a amené les plats je venais de commencer mon entrée.bref ensemble médiocre nous sommes très déçus. L attente est très longue par contre quand on nous a proposé l addition en mon de 30sec elle était arrivée. Il va falloir faire mieux.... Nous repartons à 14h45
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 26/07/2023 à 21:34
Si vous voulez perdre du temps, mourir de faim, monter en nerf, camper, subir les humeurs du personnel, manger froid, avoir l’inverse de la commande, vous êtes au bon endroit. Heure d’arrivée: 19h15 Heure de commande: 19h45 Heure de début du repas: 21h Nous étions à 2 doigts d’aller au McDo mais sommes restés car nous pensions mieux manger ici. Quelle erreur, la qualité était là même…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, et nous sommes déterminés à résoudre les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre visite. Votre feedback nous aide à grandir et à nous améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience bien meilleure. L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 26/07/2023 à 21:25
Très très déçu de ce Buffalo. 45 minutes d'attente alors qu'il n'y avait pas grand monde. Pas de salade d'accueil, pas de pain. Le plat n'était pas bon. Accueil pas terrible, établissement pas propre et le manager vraiment pas top. On ne reviendra plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Letizia, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 20/07/2023 à 21:58
J'ai bien aimé, juste le service un peu long et malheureusement pas très professionnel. Nous sommes tombés sur une serveuse pas très experte, mais la pauvre elle a été aussi un peu abandonnée malgré qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Sinon c'était très bon, malgré qu'on nous a servi des frites à la place de pommes de terre au four.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincenzo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 16/07/2023 à 15:40
Arrivé à 12h15 sorti à 14h juste pour le plat! Nous n'étions que 2. Beaucoup trop d'attente et pourtant peu de monde dans le resto. Cependant plats bons. Merci pour le geste commercial suite à ce désagrément.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 15/07/2023 à 20:49
Bonjour, nous sommes partis déjeuner avec nos deux bébés, les chaises hautes étaient sales, les couverts et le sol sales également. Nous avons eu notre apéritif au moins 15 min après notre arrivée, pas eu le temps de le boire que les plats sont arrivés. Toutes les sauces étaient froides, pas de pain à temps pour mangé et pas eu d'eau. Nous sommes partis avant le dessert. Franchement très déçu de Buffalo de Flers. Le responsable va répondre à l'avis comme tout les autres commentaires avec un message tout préparé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 13/07/2023 à 21:17
Alors là, rien à redire sur ce Buffalo, le personnel nous a accueilli avec le sourire et les serveuses et serveurs sont très sympathiques. Si j'avais à critiquer, cela concernerait uniquement la moquette qui est en mauvais état à certains endroits. Je conseille vraiment ce restaurant pour une sortie en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci Yannick, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/07/2023 à 21:55
Nous étions de passage à Flers, nous regrettons de s’être arrêté. Plus de bison a nous servir, plus de banane également, nous avons était obliger de demander de l’eau, la serveuse nous à proposer le pain une fois le plat terminé. Nous avons attendu 25 minutes pour le dessert. La petite jeune qui était en caisse a quand à elle était souriante et nous a fait un geste commercial. Déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlene, Vous nous partagez votre déception liée aux ruptures et nous la comprenons. Parce que nous savons que c'est toujours frustrant de ne pas pouvoir commander le plat que l'on désir, nous faisons tout pour que les produits présentés à la carte soient disponibles chaque jour dans nos maisons. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 24/05/2023 à 12:57
Super service de la part de Sarah qui est tres souriante, Jordan Melanie et l'équipe cuisine au top. superbe présentation de plat cuisson parfaite Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Will, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/05/2023 à 20:46
Très bon service de la part de Valentin le repas est correct avec un bon rapport qualité prix, par contre la musique est beaucoup trop forte et un peu démodée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 20/05/2023 à 14:10
La serveuse nous a proposé de passer par l'application pour commander et payer notre repas mais j'ai trouvé dans cela un manque total de lien humain donc refus de ma part. Et bien pas déçue de la manière traditionnelle, Krysta est une professionnelle agréable, dynamique, attentionnée et avec beaucoup d'humour. Plats chauds et copieux. service rapide. Nous avons été très satisfaits
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note !
Le 08/05/2023 à 20:12
Aspect extérieur du restaurant pas très encourageant.. ce qui m a choqué est l aspect du bâtiment, l'apparence sale et mal entretenue de la terrasse, avec une poubelle a mégots qui déborde, et le jeu extérieur pour enfants très sale d apparence. Niveau intérieur ça mériterait une bonne rénovation aussi..couleurs ternes avec moquette rouge ancienne génération de restaurant, traces noires par terre. Niveau ambiance. Les musiques ne sieds pas du tout á l ambiance buffalo grill. Démons de minuit, Macumba, des filles et des nanas lalala.. musique latina.. ça ne va pas du tout avec l ambiance buffalo. Niveau plats.. viande bien cuite.. desserts bons mais ne se foulent pas pour leurs présentations..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 07/05/2023 à 08:34
Nous sommes ravies de cette ambiance familiale ! Nous sommes arrivés à 23 personnes, l’équipe a tout fait pour bien nous accueillir. Nous avons été servis en même temps malgré le grand nombre de repas. Bravo à vous ! 😉 - Le club twirling saint gildas des bois -
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/04/2023 à 22:52
Lola est très sérieuse et très aimable si tous les serveuses pouvais être comme elle ce serait parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/04/2023 à 11:38
personnel super agréable merci a krysta , souriant , menu adapté pour adulte et enfant
Réponse du propriétaire :
Merci Leyla, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/04/2023 à 13:33
C était bon acceuille agréable servis par Krista très commerçante agréable ainsi que la jolie petite caissière 🙂👍
Réponse du propriétaire :
Merci Nadette, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/03/2023 à 21:15
Un service de qualité, mention spéciale à Krysta pour son professionnalisme comme à chaque fois
Réponse du propriétaire :
Merci Bruno, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/02/2023 à 22:22
Accueil très agréable par Lucie. Très bon. Manque de pain (en cuisson ) LOL.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Mickael chez Buffalo Grill :)
Le 13/02/2023 à 19:06
Lundi arrivé à midi nous avons attendu 1h30 pour avoir notre plat. J'ai commandé un menu à 22€90 je demande des nachos au cheddar plus de sauce première déception, notre plat arrive avec des frites froides, la quantité était très ridicule et merci les frites congelées (vous avez le même fournisseur que votre voisin???) Alors que j'avais demandé une pomme de terre au four que je n'ai pas eu car il semblerait que la aussi il n'y en ai plus... pourtant des gens arrivés après nous en avaient dans leurs assiettes. Le serveur qui ne savait même pas ce qu'il nous apporté, pas sur que mon conjoint ai la viandes de bison dans son assiette. Nous somme partis avant même de prendre le désert que j'avais dans mon menu. Le geste commercial n'efface pas notre déception.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 11/02/2023 à 13:35
Merci à Lucie pour son accueil et son service. Accueil des enfants au top ( même des tout petits) seuls petit point négatif, les portions, pour aller souvent dans cette enseigne dans d'autres villes, j'avoue avoir été un peu déçue de la quantité des accompagnements. Mais le repas était très bon et mon poulet cuit à la perfection ! Service de commande à table par téléphone, très pratique pour commander quand on a fini l'apéro et qu'on veut attendre un peu pour le dessert. On reviendra c'est sûr ;)
Réponse du propriétaire :
Merci Anaïs, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 27/12/2022 à 22:49
Très bonne accueil de Julien et Sarah pour notre entrée dans le restaurant. Ainsi qu'à Lulu pour sa bonne humeur et la coupe Blueberry du dessert légère et fondante
Réponse du propriétaire :
Merci Mikael, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 04/12/2022 à 12:51
Accueil au top ! On s’y sent bien tout de suite. Merci à Louis qui nous a accueillis et servis, c’était impeccable ! Les plats sont bons, la viande cuite nickel (faux filet de 300g à point). Louis a pris en compte mon intolérance au gluten et m’a conseillé sur les sauces qui en sont dépourvues. Je conseille tout à fait ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Claudie chez Buffalo Grill :)
Le 20/11/2022 à 22:31
On est arrivé à 19 pour notre repas de fin de saison du foot Lola, Louis, Sarah et Krysta nous on accueilli comme des rois, ils ont été super sympas et patients car nous étions pas facile à gérer 🤣 Merci à eux on a passé une superbe soirée !!! On reviendra
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 12/11/2022 à 23:36
Très très déçue! D'habitude rien à dire mais là vraiment ce soir une catastrophe. Restaurant seulement à moitié rempli et Plus d'1h30 d'attente pour avoir nos plats! Une fois servi, on s'aperçoit que le saumon n'est pas cuit, on nous le ramène en cuisine... Il a sûrement été bien passé au micro onde car il est revenu tout desséché! Et la sauce avait disparu...Rien n'allait ce soir et c'est bien dommage car à contrario les serveurs étaient très sympathiques et on voyait bien qu'ils faisaient de leur mieux mais en cuisine je ne sais pas ce qu'il s'est passé ??! Heureusement que nous avons eu un geste commercial de la part du responsable mais nous ne sommes malheureusement pas prêts d'y retourner...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angèle, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 12/11/2022 à 20:17
Commandé sur Uber Eats voici la compilation de tous les soucis sur une simple commande de 3 plats : Le mac'n'cheese constitué d'une 40aine de pâtes, un poulet croustillant sorti tout droit d'une cantine de collège, et aucun fromage grillé (du cheddar fondu tout au plus) A 12e50 sans menu ? Y'avait moins en quantité que le menu enfant a 5e50 A côté de ça, une côte de bœuf avec le supplément XXL où il est annoncé 550g de viande, si on retire l'os et ce qui est cru (sympa le risque alimentaire), on est plutôt sur du 150/200g avec un gout de cramé là où le grill doit toucher la viande. (+ je n'ai pas eu le droit à la sauce choisie) Dans l'accompagnement, la pomme de terre au four devait avoir été cuite il y'a 1 semaine vu comme c'était sec. Au moins ils n'ont pas loupé la canette de coca. Bravo.
Le 18/08/2022 à 15:09
Accueil chaleureux et agréable super notre serveuse à l'écoute et serviable oublié pas de mettre un pourboire merci pour ce moment passé en votre compagnie
Réponse du propriétaire :
Merci Christelle, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 02/01/2022 à 20:21
Accueillis ce soir par un grand Monsieur condescendant, qui nous escorte sur des banquettes trouées sur une bonne trentaine de centimètres (les banquettes voisines ne sont guères mieux). Eu un burger archi cuit alors que demandé saignant à peine chaud avec une dizaine de frites dans l'assiette et que dire de l'aspect du pain tout écrasé.... S'en est suivi une longue attente de plus de 25 minutes pour la commande du dessert inclus dans le menu, nous n'avons patienter plus avec de jeunes enfants, la serveuse se dirige enfin vers nous pour prendre la commande nous avions déjà mis nos manteaux il était 20h à quelques minutes près... Et le comble, le grand Monsieur qui constate la non prise de dessert inclus dans le menu suite attente trop longue ne nous fait aucun geste commercial sur la note..... Sur ce Adieu!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 28/12/2021 à 12:58
Honnêtement. Passez votre chemin. Restaurant mal entretenu. Assis sur des banquettes dont les assises sont ouvertes carrément. Mal nettoyé. Un plat avec 20frites à tous casser. Obligé de demander les choses minimum deux fois.et le final attente de quasi 15 min pour deux cafés et une glace enfant !!! Jamais vu ! Vraiment pour un Buffalo passez votre chemin !!!!
Le 27/12/2021 à 11:02
L'accueil est toujours fait avec le sourire et dans la bonne humeur. On s'y sent bien dès la porte franchie. Le repas est toujours de qualité et extrêmement bon. Bravo à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Mandy pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 10/10/2021 à 17:13
Bon accueil, service rapide si vous réservez, serveuse agréable, personnalisation des grillades, petite salade d'accueil, parking tout autour du Buffalo. Pas de musique répétitive et saoulante. Utiliser le GPS car le Buffalo est situé dans une zone commerciale. Par contre, nous étions stationnés à l'arrière du Buffalo, d'où exhalait une forte odeur de poubelles. Cela ne met pas en appétit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 10/08/2021 à 20:25
Août 2021: Un peu d'attente à l'arrivée, mais bon accueil. Nourriture bonne, en accord avec le tarif. Menu enfant bien garni. Serveuse (Doriane) très souriante et sympathique. Mars 2022: Un peu d'attente entre les plats mais normal pour un samedi soir. Néanmoins pas de petite salade d'accueil... Pas d'eau... Pas de pain. Garniture en frites pas assez copieuse pour l'assiette adulte. Et le dessert (café liégeois cookies) une seule boule de glace pour une montagne de chantilly ! Déçue Merci cependant pour le café offert pour compenser l'attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 17/08/2020 à 16:44
Excellent service et pas trop d'attente malgré le monde, équipe très dynamique agréable et réactive, cela compense les frites un peu sèches et la sauce poivre industrielle. Bon dessert, encore merci au personnel d'avoir rendu ce dîner bruyant agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci Cédric, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 27/02/2020 à 18:35
Personnel agréable. Le repas nous a été servi très rapidement. Les chicken wings sont excellents ! Cependant les cocktails sont trop coupés à l'eau et la quantité de frites servies est trop juste.
Réponse du propriétaire :
Merci Alison, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 15/07/2019 à 00:59
Le Buffalo n'est plus ce qu'il était. Le service s'est n'importe quoi. La salade d'accueil qui était belle et généreuse est devenu bol quasi vide et salade défraîchi. Il faut sans cesse réclamer de l'eau et du pain. L'apéritif n'est même pas servi que le plat arrive déjà à table. La serveuse pas conviviale et manque de sourire. Franchement nous qui étions des habitué en moyenne une fois par semaine la deception et Total
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 11/12/2018 à 15:59
Déçus.. Le responsable très désagréable, limite agressif..service trop lent, ce n est plus le Buffalo d il y a quelques années. Devenu trop commercial ! Lieu vieillissant, et peu attrayant... dommage..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FLERS
Le 28/06/2017 à 12:44
Bonsoir, très mécontente de la prestation de ce soir. Nous avons été manger ce soir pour les 10 ans de mon fils. Première remarque, mon fils dis à 19h c est mon anniversaire c est 10 ans. La 1 ère serveuse ok donc gâteau au chocolat offert avec chanson du cowboys. Mon fils ravis. Jusqu a la tout va bien. Arriver à la table une nouvelle serveuse qui nous annonce qu il y a soucis de personnel ( sous effectifs). Elle devait être en cuisine mais en service. Il y a qu un seul cuisiner pour la soirée. Passons, je suis tolérante. Elle nous explique qu il faut passer commande via un flascode et avec notre téléphone. Je suis réticente mais tentant. On commande l apéritif, puis les entrées. La serveuse nous a bien dit pas de panique vous aurez le min tapas avant les menus enfants et l entrée. Je vous le donne en mille les menus des enfants arrivent et l entrée avant l apéritif ! Bon cela peut arrive vous me direz. Ensuite mon fils dis à la nouvelle serveuse c est mon anniversaire jai 10 ans aujourd'hui ! On mange l apéritif, les menus arrivent. Sauf que c est pas ce que j avais commandé ! Désoler je me suis tromper c était pas pour vous mais pour les voisins. J espère que vous avez pas commencer à manger ! Elle revient avec les bon repas. Je retourne les voir pour la chanson du petit indien. Et demander le dessert. Au pardon on avait pas compris que c était l anniversaire de votre fils, le gâteau est toujours au congélateur vous aurez pas de gâteau d anniversaire ! Et la bougie c est possible à non madame on ne donne plus de bougie . Moi qui commence à être de mauvaise humeur, bon on va prendre les dessert des menus puisqu ils sont compris! Oui pas de soucis vous voulez quoi? Je lui dis banane chocolat ah désoler on en a plus. Dans ce cas là mettez moi un café gourmand. D accord madame. Donc je résume erreur nombreuse toutes la soirée, pas de gâteau d anniversaire pas de bougie. On a eu quand même le droit à la chanson faut déjà pas se plaindre ! Mais aucun serveur pour le bon anniversaire. Déjà que j au demander à mettre la chanson. Vous allez me croire ou non mais ils font fait payer un supplément dessert et même Excusez nous pour les erreurs. Non vous avez pris ceci, cela c est des supplément à payer. Bonne soirée Une honte sérieusement. Le minimum un geste commercial, non juste l argent et un tiroir caisse rempli ! Nous sommes très déçus 😞. Les enfants comme les adultes Cela en a énormément perdu. Nous sommes pas près de revenir ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de FLERS
Les autres restaurants
💬 Assez sympathiques bien
💬 Les meilleures pizzas jamais mangées !!! Attendons le mardi avec impatience, c est devenu un rituel !!!! Pour ceux qui n ont jamais goûté ces excellentes pizzas... allez y les yeux fermés !!!
💬 Super accueil, gérants adorables Bon repas faits maison et produits de qualité. Je reviendrais
💬 Pour ma Première commande,je suis entièrement satisfaite: très copieux, la viande est très bonne et la livraison parfaite. Bonne adresse. Merci à eux
💬 Très bon restaurant, avec une carte simple mais des plats délicieux. J'ai adoré l'escalope savoyarde. Vous pouvez aussi faire de belles balades dans les environs. Le propriétaire des lieux se fera un plaisir de vous indiquer des itinéraires de promenade.
💬 Restaurant incroyable ++++ ! Basé aux pieds des pistes, nous avons pris l'apéritif dans la yourte pour poursuivre avec le repas à l'intérieur. L'établissement propose un accueil et un service impeccable : chaleureux, rapide et efficace. La carte est composée de spécialités savoyardes, où il est dur de choisir. Une table bien garnie comme on les aime. Je recommande !
💬 Lieu qui sent bon la Savoie ! Restaurant sympathique aux allures de petits chalets. La raclette est amenée par demie-meule et le caquelon de fondue est amené au centre de la table avec une très belle et généreuse corbeille de pain. Les fromages sont de bonnes qualités et cela se ressent dans la fondue. Cette dernière était justement préparé avec un goût subtil de vin. Comptez tout de même 21,90€ / personne pour une fondue classique et 29,90€/ personne pour une raclette de votre choix à volonté. Je recommande.
💬 Nous nous sommes régalé avec la spécialité beef avec la sauce paradis et les frites maison,vrai délice !! Personnel très agréable et à l'écoute. Je recommande fortement !!
💬 Super ambiance rien à dire le magrets sont super tendre et délicieux les frite génial je recommande 😍😉