Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Distré qui se trouve à Distré. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Distré en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Pocé (480 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/01/2024 à 14:10
Très bien mangé 😊 Une serveuse au top , merci a cheryll avoir fait le service et nous avoir bien accueilli
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/01/2024 à 08:30
Très déçue des plats de viandes Viande dure et repas servis froids Pas de contact avec le serveur Ambiance pas au top.. J ai connu mieux..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michele, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Distré
Le 20/01/2024 à 13:20
Très mauvaise expérience. Viande trop cuite immangeable, l'attente des plats est tellement longue qu'ils sont servis froids. Et il est impossible de parler au chef de salle qui s'en moque éperdument !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Distré
Le 20/01/2024 à 13:04
La viande est trop cuite et froide Les haricots sont froids Et le manager ne daigne pas répondre à nos appels. Complètement débordés!!! Grande déception !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Distré
Le 16/01/2024 à 09:42
Nous sommes venus manger avec notre fille jeudi soir, nous avons été très bien accueilli et très bien servi :) merci
Réponse du propriétaire :
Merci Pauline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/01/2024 à 22:58
Temps d attente beaucoup trop long avec pourtant personnes dans le restaurant. Les burgers étaient bon mais Trop petite quantité pour les pâtes j ai cru commandé un menu enfant. Les boissons pour les enfants au verre, le coca n avait pas le goût du coca en bouteille que moi j' ai pris . Tablette pour faire patienter les enfants a côté des WC HS et avec l attente ça aurait été plus que bienvenue. Toilettes femme avec odeur très desagréable. Restaurant par compte bien chauffée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Distré
Le 04/01/2024 à 12:12
La première fois, il y avait une araignée qui est sorti de mes frites. La deuxième fois (c'était hier soir) le temps d'attente était long mais vraiment long (attente 1h et je n'arrêtais pas de demander quand le plat arriverais bref). Mon amie avait juste demandé des sauces et du pain au serveur (il est jamais venu lui donner). Toujours le même serveur, il nous a demandé si ça été je lui ai dit non mais honnêtement j'avais l'impression qu'il s'en foutais. Et la moindre des choses quand on vous dit aurevoir c'est de répondre et pas ignoré (toujours le même serveur). Je suis revenu une deuxième fois car je voulais laisser une chance mais là c mort. Si mon entourage me demande je ne recommanderais jamais votre restau désolé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Distré
Le 03/01/2024 à 22:02
Accueil modéré, salade d accueil oublié service à revoir avec le plat qui arrive avec l apéritif, vin oublié et obligé de réclamer le dessert . Très décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Distré
Le 01/01/2024 à 19:15
Très déçu des repas la qualité gustative était pas au rendez-vous, résultat exécrable de cette expérience dans votre restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juanito, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de Distré
Le 23/12/2023 à 23:07
Nous avons passé un très bon moment grâce à Nolwenn Jessy et Julien Une équipe au top très souriante et vive leur joie de vivre Je recommande très fortement. 👍🏻👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 18/12/2023 à 11:30
Superbe restaurant. Les serveurs sont gentils et les plats commandés sont comme on les aime.
Réponse du propriétaire :
Merci Franck, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/12/2023 à 23:19
Très bonne expérience, notre serveur Jessy nous aura offert un service à la fois drôle, sérieux et par conséquent très agréable ! Moi et mes amis présents recommandons vivement 🤝
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 16/12/2023 à 23:06
le responsable Jessy très gentil très agréable au service. merci ❣️☺️❣️
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/12/2023 à 17:48
Déjeuner du samedi midi : 1h d'attente pour avoir nos plats , et ils sont arrivés froids. Une côte de bœuf froide ça ne fait pas rêver . restaurant à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Distré
Le 13/12/2023 à 21:21
Bon accueil,repas correct très bon service de Mélanie nous reviendrons 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Veronique, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 13/12/2023 à 20:45
Viande bien tendre . Service agréable. Mélanie la serveuse et le gérant très sympathique, la musique d'un anniversaire d'enfant super marrant . Un bon buffalo comme on aime y aller . Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Vincent, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 11/12/2023 à 10:01
Très bon service. Merci à Leslie notre serveuse très souriante et serviable. Service rapide et viande de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci Coralie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/12/2023 à 22:17
Nous avons eu Louisa en serveuse très bon service, très sérieuse, souriante et agréable. Et très bien accueilli par Jessy. Nous avons très bien mangés.
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/12/2023 à 22:14
Parfait ! Louisa nous a servi parfaitement bien avec un grand sourire. Jessy le responsable très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Marion, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 09/12/2023 à 21:59
Service un petit peu Long mais bonne ambiance avec LOUISA.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 09/12/2023 à 21:42
Un serveur au top (julien),très drôle et accueillant,a l'écoute et joyeux, bien manger, merci pour mon fils les corn dog ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/12/2023 à 21:22
Très bonne serveuse bien accueillie. Très agréable. Service avec sourire. Merci Louisa pour ton accueille !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 09/12/2023 à 21:12
Serveur très accueillant julien nous a bien accueillis et écouter lors d entre dîner
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Alicia ! L’équipe du Buffalo Grill Distré
Le 09/12/2023 à 13:44
Délai trop important. Pas assez de personnel. Nous avons attendu 1h30 pour un plat et nous n’avons même pas pus prendre de dessert car nous n’avions pas était débarrassé. Et puis vu le temps d’attente nous serions reparti à 18h. De plus une mauvaise organisation au niveau de la gestion du service des tables. Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flavy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Distré
Le 08/12/2023 à 21:10
Très agréable moment... Une serveuse professionnelle et adorable un service irréprochable, le repas top une côte de bœuf délicieuse,on a respecté ma demande de cuisson ! Nous venons régulièrement,et toujours le même service qualitatif. Merci Claire et Arnaud Delaunay
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 06/12/2023 à 21:32
Ambiance très chaleureuse et agréable dans le Buffalo grill de saumur Avec Jeremy qui nous a bien accompagné durant tout le repas. Cuisine très bonne et service niquel
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/12/2023 à 20:03
J'ai une saveur qui s'appelle Louisa et Jérémy super il et elle a été très calme elle nous a bien conseillé très poli avec le sourire tout ce que j'aime voir chez une serveuse la cuisine est parfaite rien à dire première fois je viens à Buffalo niveau cuisine rien à dire les plats sont envoyés chauds et bon le service est rapide bravo à l'équipe ❤️❤️ merci a vous !!❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Merci Manon, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/12/2023 à 14:21
Trop long plus de deux heures pour manger C'est vraiment trop. apéro et le plat en même temps après 45minute de commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noella, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de Distré
Le 03/12/2023 à 17:28
Très belle expérience dans ce restaurant. Les services proposés sont variés et agréables. Nous avons été servis par la serveuse Louisa qui était très sympa et efficace. Merci pour cette expérience.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 03/12/2023 à 14:16
Service et repas parfait 😌 Louisa est toujours aussi souriante et agréable 🥰 Restaurant à recommander ! Merci pour tout 😁
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/12/2023 à 10:09
Ils acceptent plus de gens qu ils peuvent en assumer. Résultat, service médiocre nous sommes parti sans avoir eu les desserts et cafés et en prime, ont ma servie des boissons périmées . Dommage j aimais bien bufallo grill mais ils ne sont pas prêt de me revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lary, Navré d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo de Distré
Le 02/12/2023 à 23:37
Venue pour un anniversaire une ambiance superbe , on a eu le droit à la mascotte et la chenille avec tous le personnel on recommande ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 01/12/2023 à 21:49
Bonjour très bonne accueil et la serveuse Louise être sincère dans son service et souriante et très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 30/11/2023 à 19:37
Nous avons été tres bien servis par Jessi notre serveur , il est agréable , dynamique et très souriant . Merci à lui .
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/11/2023 à 16:21
Toujours un plaisir de venir dans ce restaurant, la cuisine y est très bonne et le personnel est très agréable et professionnel. Très peu d'attente top !
Réponse du propriétaire :
Merci Maxime, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 25/11/2023 à 22:08
Super accueil, repas délicieux et bonne ambiance, merci jessy à ta bonne humeur et ton service rapide
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/11/2023 à 20:45
Louisa est une serveuse très professionnelle et agréable , nous avons passer un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 19/11/2023 à 21:17
Servir les apéros pendant le repas pas top... nous donner la note sans demander si on veut. des cafés. Et au moment de payer la responsable pas du tout aimable! Nous sommes venus plusieurs fois mais là , jamais vu ça dans un restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Distré
Le 19/11/2023 à 14:47
Franchement je suis un chiant très chiant mais là je ne vois pas quoi critiqué,si les ampoules de lampe qui ni sont pas de même couleur ,on as passé un super moment de convivialité merci a Louisa la douceur et patience incarné
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/11/2023 à 20:57
Service rapide pour un samedi. Personnel agréable . Merci Louisa
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 18/11/2023 à 12:26
Tout était très bien Personnel compétent et sympathique, très bonne cuisine Je recommande ce buffalo grill.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/11/2023 à 14:28
Très bon service, Francis te remercie, Louisa pour la petite gamelle d’eau!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 15/11/2023 à 20:30
Un service de qualité assuré par la charmante Mélanie , pleine d’attentions , nous a servi un repas de qualité parfaitement préparé .
Réponse du propriétaire :
Merci Roger, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/11/2023 à 14:30
Très bon accueil, très bon service, tres bon repas , merci à vous et en particulier à Deborah.
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/11/2023 à 22:16
Super petit soirée pour l anniv de laulaute et son canard merci a jessy pour son accompagnement
Réponse du propriétaire :
Merci Louis, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 14/11/2023 à 22:15
Je recommande fortement ce restaurant ! Très bon accueil et très bon personnel. 😁 Merci à Jessy pour l’accueil et sa bonne humeur.
Réponse du propriétaire :
Merci Teddy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/11/2023 à 22:15
Je recommande fortement ce restaurant ! Très bon, très bon accueil et très bon personnel. 😁 merci a Jessy pour l’accueil et sa bonne ambiance.
Réponse du propriétaire :
Merci Zoé, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 14/11/2023 à 22:15
Super soirée pour l’anniversaire de Laura et son petit canard 😂 Restaurant très bon Serveur Gessy très drôle qui nous as fait une super surprise pour l’anniversaire 🎉
Réponse du propriétaire :
Merci Natasha, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/11/2023 à 07:41
Un service au top, une équipe soudée et vraiment très agréable De très bons conseils pour se régaler encore plus On recommande les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/11/2023 à 10:23
Très longue attente dès 19h... service bien. Les enfants sont obligés de manger avec les mains car il n'y a même plus de couverts ni d'assiette..c'est vraiment limite. Ça bien changé des Buffalo que l'on connaissait bien. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Distré
Le 12/11/2023 à 03:30
Déjà ... Pas de chauffage dans le restaurant.. (et aucun chauffage d'appoint). Les salades d'accueil garnissent juste le fond du bol et quand ton steak Eldorado arrive, on dirait un menu enfant... Une catastrophe.. a fuire. Suite à votre réponse, revenir ☺️☺️ pour avoir un menu enfant a 15 euros ..non merci. Vu la forme du morceau de viande, il est clair que ce dernier a été coupé en deux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Distré
Le 11/11/2023 à 22:53
Nous avons fini par prendre les desserts à emporter car beaucoup trop d'attente, ce n'est pas forcément de la faite des serveurs qui étaient bien gentils mais plutôt par manque de personnel... Nous avons néanmoins bien mangé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Severine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Distré
Le 08/11/2023 à 20:13
Parfait. Nous avons très bien mangé et l'équipe est super sympa. Petite attention pour les anniversaire c'était super. Merci beaucoup !!
Réponse du propriétaire :
Merci Marine, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 07/11/2023 à 12:10
Service très très long. Beaucoup d’attente malgré réservation… cuisine et carte décevantes…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Distré
Le 06/11/2023 à 03:15
Acceuil très chaleureuse tu début jusqu'à la fin. Une très bonne ambiance pour notre part. Le temps d'attente et très minimes. Je recommande avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Kevin, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 05/11/2023 à 15:44
On a passé un très bon moment dans votre restaurant. Merci à Julien et son équipe. Service rapide aimable et souriant, tout était très bon, à refaire
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/11/2023 à 21:41
Un service au top. Nous venions souhaiter l’anniversaire de notre maman et l’équipe nous a super bien accueilli , service au top. Une très très bonne équipe et je tiens à les remercier pour leurs professionnalisme et leurs gentillesse ! Merci pour le gâteau, la mascotte et tout le reste…. AU TOP 🫶🏻 MERCI 🎉
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 04/11/2023 à 21:32
12h25....Comme trop souvent dans les restaurants de cette enseigne, des tables vides, des clients qui attendent à l'entrée (une quinzaine aujourd'hui) et le balais des salariés qui passent sans s'en préoccuper. J'étais prêt à donner une nouvelle chance à l'enseigne .....dommage. Nous avons fait demi-tour et repris notre route.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Christophe, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Distré
Le 04/11/2023 à 20:38
Rapide et a l'écoute. Merci a Julien et Leslie de nous avoir servis durant ce dîner. Service au TOP 👍.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/11/2023 à 21:51
Tres bon repas, accueil très sympathique, excellent service et sourire au rendez-vous
Réponse du propriétaire :
Merci Véronique, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/10/2023 à 21:41
Très bonne accueil Leslie et Julien ont toujours le sourire 😃 Pas d'attente malgré qu'il n'y avait qu'un seul cuisinier ce soir !!! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Anthony, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/10/2023 à 21:23
1/5 ÉTOILE car on ne peux pas en mettre 0. Service beaucoup trop long, une assiette sur 4 fu correcte, nous avons demander une carafe d’eau nous l’attendons toujours ? Malgré que il n’y avais pas beaucoup de monde en plus très décevant.. cerise sur le gâteau !!!! Le serveur nous sert avec la manche de son pull à assiette trop chaude au moment de régler en caisse il se frottait le nez avec cette manche en question je vous laisse en déduire ce que nous en avons penser.. se vente de passer manager sois disant à partir de la semaine suivante devant ses collègue.. pas terrible veut il les rabaisser ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Distré
Le 22/10/2023 à 15:07
Inadmissible ! On vous annonce 20 minutes d attente et au final au bout d une heure on est toujours assis avec zéro boisson ! On est même aller se chercher nous même une carafe d eau !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de Distré
Le 12/10/2023 à 13:51
Bonne expérience Le service est bien et efficace, les plats sont bons. Merci a Julien pour son efficacité et surtout Éloïse pour les desserts! 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Jérémie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 12/10/2023 à 13:31
Enseigne à fuir et pourtant je suis souple mais là c est trop. Quantité des accompagnements minables et viande de basse qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de DISTRE (Saumur)
Le 11/10/2023 à 13:10
Bon accueil et bonne ambiance avec le serveur Julien. Petit bémol : Accompagnement en trop petite quantité (15 frites qui se battent en duel...) et nous avons vu au moment du dessert que nous pouvions en réclamer de nouveau. La serveuse ne nous a pas prévenu au moment de nous servir. Viande très bonne et très tendre.
Réponse du propriétaire :
Merci Franck, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/10/2023 à 01:31
Le personnel crée une ambiance très très sympathique, la gentillesse et la qualité du repas sont au top. Très apprécié cette soirée . Merci les ptits Indiens
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/10/2023 à 22:08
Après plus de 15ans sans avoir été à Buffalo Grill je suis agréablement surprise par le charme du lieu. repas très satisfaisant et merci au serveur Jessy qui fut au petit soins pour nous. belle équipe. bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 03/10/2023 à 14:01
Repas pour 2 couples dimanche soir 30 septembre. Vraiment déçus . Viande rouge immangeable . Retour en cuisine . La serveuse ( sympathique ) a indiqué qu il y avait des lots de viande très nerveuse . Tout cela cuit sur une grille avec pleins de brulé . La responsable a fait 10 % pour s excuser mais cela n est pas convenable . Nous ne retournerons pas dans cette chaîne .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de DISTRE (Saumur)
Le 29/09/2023 à 21:04
Service rapide et efficace ce qui est un vrai plaisir avec des enfants en bas âge. Jessy est très aimable. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 29/09/2023 à 14:01
Viande à demi brûle par la plaque sûrement sale depuis quelques temps dommage car le rapport qualité prix quantité n y est pas non plus Seul point positif les serveurs serveuses qui font bien leur travail. En soi si vous avez 5 min de plus pour faire un peu de route et ne pas vous arrêtez ici faites le vos papilles vous remercieront
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de DISTRE (Saumur)
Le 23/09/2023 à 00:29
Restaurant très agréable, service très sympa avec un serveur très à l'écoute Jessy très courtois, souriant et dynamique.🤗😘 Repas très copieux et très bonne qualité. Le tartare au couteau une tuerie 😋 Merci pour ce moment passé très sympathique. A très bientôt 😜
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 23/09/2023 à 00:26
Endroit agréable, service satifaisant, Jessy est tres professionnels et tres agréable avec les clients. Je recommande vivement 😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 22/09/2023 à 13:34
Merci à Julien pour son amabilité réactivité et sa gentillesse
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 16/09/2023 à 22:01
La quantité de pâtes au fromage (une 20taine de coquilles au lieu des frites) pour un supplément de 2€(menu enfant), c'est incohérent. L'entrecôte normande à l'ardoise pour 27€90 : le saignant arrive à point, presque bien cuit, le second saignant arrive saignant mais a température chambre froide à coeur. Et 50 grammes laissés dans l'assiette car je ne mange pas les nerfs. Le supplément de légume arrive après avoir terminé, alors que nous l'avons demandé en même temps que de renvoyer la première entrecôte trop cuite (et que nous avons réclamé 10 minutes après avoir reçu la seconde). Les beignets du dessert des enfants leur ont fait mal au ventre. Je n'y retournerai pas, sauf si pas d'autre choix, un peu comme au Mac Do.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de DISTRE (Saumur)
Le 16/09/2023 à 21:15
Zéro. Nul. 45mins d'attente pour avoir une viande bien trop cuite. Renvoyer l'assiette et deuxième mauvaise cuisson. A ne jamais reproduire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de DISTRE (Saumur)
Le 15/09/2023 à 11:30
Je suis venue manger exprès pour déguster un tartare poêlé je ne suis pas déçu la viande a tartare et super bonne avec des cornichon et oignon et un peut de sauce worcester super bon Je recommande le tartare préparés avec dés serveur et serveuse avec le sourire Et qui se permet de faire de l’humour ça donne envie de revenir Merci à Déborah pour son service et son sourire. Je reviendrai
Le 09/09/2023 à 13:28
Merci Jessy et toute pour l'accueil chaleureux et le service
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 08/09/2023 à 21:55
Très bon accueil, le petit serveur Jessy est très sympa, à l'écoute et très rapide vu son métier. Je recommande vivement ce restauran. Tout le monde est sympathique. Merci à tous et surtout à Jessy
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 04/09/2023 à 11:13
Très déçue. Service très long ( 15 min pour avoir la salade de bienvenue). Mon plat a été servi presque froid. La serveuse ne s'est absolument pas inquiétée de savoir comment se passait mon repas. Et au moment de payer j'ai demandé à annuler le dessert que j'avais commandé en début de repas car je n'avais pas le temps de le manger ( service trop long) et bien on me l'a facturé. Honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de DISTRE (Saumur)
Le 30/08/2023 à 14:33
Le Burger était bon même si il fallait chercher la sauce guacamole dans le Burger.. petite portion frites..vraiment très petite. Salade d’accueil oublié et proposé après le repas. Bref encore faim en sortant d’ici. Ça a bien changé Buffalo grill. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de DISTRE (Saumur)
Le 27/08/2023 à 20:11
Super repas ce soir au buffalo grill avec Justine super serveuse souriante et mes enfants ont vraiment bien rigolé avec elle génial !! Les mini donuts super bon merci au cuisinier 😊, repas super Ont reviendra avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Deborah, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/08/2023 à 14:04
Très bon repas avec Déborah ce midi bonne viande service impeccable on reviendra avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/08/2023 à 10:11
Un frigo !!! Il y faisait froid, la clim était à fond. Nous avons dû aller chercher des polaires à la voiture. D'autres clients portaient leur manteau, leur gilet, ce qu'ils pouvaient pour se réchauffer. Un client a demandé à baisser la clim mais les serveurs avaient trop chaud. (À savoir que c'était le jour des gros orages après la canicule) Nous avons un peu attendu pour avoir un table. La cuisine était bonne comme dans la plupart des Buffalo, c'est une valeur sûre. Le service était sans plus. La salade d'accueil est arrivée après les plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de DISTRE (Saumur)
Le 16/08/2023 à 19:01
Dommage... Mon fils de 6 ans mangeait sa salade d'accueil avec plaisir pendant que notre serveuse prenait la commande et la il me dis qu'il y a une bête dedans. Exact une bête petite mais assez grande de la taille casiment des haricots rouges ressemblent à un scarabé....je veux montrer à la serveuse qui nous dit ah non j'aime pas les bêtes, je vous rapporte une autre salade? Euh Non merci. Voilà on a continué notre repas même si cela nous à refroidi sur le coup. Mon mari en à parlé au moment de payer comme à dit le responsable c'est de saison c'est vrai mais bon (on ne mangeait pas dehors) heureusement que mon fils n'a pas croqué l'animal! Le fait que nous soyons des touristes a du tracasser personne aussi. Le reste c'est bien passé même si c'est assez surprenant de ne pas avoir accès à la terrasse pour y manger de ce beau temps... Supplément garniture ok si 2 frites/haricots verts mais quand il y a 10 frites ca fait cher le supplément
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de DISTRE (Saumur)
Le 08/08/2023 à 07:13
Très bon temps passé hier soir au Buffalo, l'accueil par l'équipe était très sympa et un grand merci à Alexandre qui s'est occupé de nous tout au long de la soirée. Très attentionné et très agréable. Nous avons une une grande table pour nous deux et les trois enfants, ainsi qu'une chaise haute. Les burgers étaient très bons et le repas kids bien proportionnés. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Merci Albin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/08/2023 à 18:13
Après de très longues minutes notre assiette et enfin arrivée... très tiède. Il a fallu vite manger si nous voulions manger légèrement chaud. Cuisson de viande à peine respectée, et le vin devait provenir d'un cubi ouvert depuis quelque temps... (dommage pour la region) pas de dessert nous sommes vite parti.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura Anne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de DISTRE (Saumur)
Le 06/08/2023 à 11:22
Très déçu ! Nous avons attendu 1:45 pour être servis ! Les plats étaient désastreux, mal présentés, petites portions et les cuissons sont à revoir. ( un faux filet immangeable car beaucoup trop cuit alors qu’on avait demandé saignant). Et de plus certains n’ont pas eu ce qu’ils avaient commandé. Première et dernière fois là bas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de DISTRE (Saumur)
Le 05/08/2023 à 23:11
Plutôt déçu ! Viande beaucoup trop cuite, assiette tiède voir froide et assiette peu copieuse. De plus le service fût long, 1h30 d’attente pour recevoir les plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lory, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de DISTRE (Saumur)
Le 05/08/2023 à 11:56
Repas un dimanche soir avec un enfant en bas âge. Nous avons été installé sur une banquette avec notre enfant de 18 mois, pas très pratique. Le repas s'est bien déroulé, même s'il y a eu un petit problème logistique avec les salades d'accueil qui sont arrivées après les plats. Aussi, le petit n'a pas eu la surprise de son menu enfant mais nous n'étions pas venu pour cela de toute façon. En revanche le serveur était très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 03/08/2023 à 12:49
08/2023 Très bien, le service a été rapide malgré le monde qu'il y avait. Notre serveuse a été très agréable et disponible. Les plats sont corrects et cuits correctement. Je n'hésiterai pas à y retourner lors d'un prochain passage. Merci à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 02/08/2023 à 20:32
Servis avec Julien serveur très gentil, qui à toute les qualités requises à ce métier dynamique, disponible pour les clients et très réactifs. Un exemple à sa profession mérite d'evolué. Encore merci pour votre énergie.
Réponse du propriétaire :
Merci Cédric, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 01/08/2023 à 23:26
De passage dans la région, nous avons fait une halte pour manger dans cet établissement. Accueil dynamique et souriant. Rapidité du service et le personnel est vraiment sympa. Bravo à l'équipe. Nous avons bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 29/07/2023 à 22:48
Louisa là meilleur des salariés 🤌🏻 Estelle là meilleur des directrice adjointe
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 29/07/2023 à 21:57
Notre serveur Julien s'est montré serviable, prévenant et pédagogue avec le QR code. Tout le staff est poli quand il vous croise, pas seulement ceux qui vous servent. La cuisine est bonne, le service rapide et convivial. Le pot de lavande sur la table apporte une touche légère très agréable. On n'a jamais été aussi bien reçu dans un restaurant de la franchise. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 23/07/2023 à 14:31
Temps d'attente extrêmement long (environ 1h20 entre notre arrivée et l'arrivée du 1er plat). Menu enfant arrivé 30 minutes avant les autres plats. Mon fils avait fini de manger avant qu'on soient tous servis. Viande très dure. Serveuses en errance dans les allées comme des lapins devant des phares de voiture. Fuyez!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de DISTRE (Saumur)
Le 19/07/2023 à 21:44
Service parfait; Julien, notre serveur, était extrêmement sympathique et aimable, il était toujours prêt à nous servir. Et pour finir il a su mettre une ambiance agréable au sain de notre table par son humour et sa serviabilité. Enfin la nourriture était très bonne et nous pouvions modifier certains éléments des plats comme le goût des boules de glaces (des desserts prédéfinis). Nous pouvions même demandé des boissons qui n'étaient pas à la carte comme un verre de lait froid par exemple. Si je devais résumer mon commentaire en un mots sa serait : PARFAIT
Réponse du propriétaire :
Merci Hugo, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/07/2023 à 14:14
Julien excellent serveur agréable met l’ambiance très pro RAS nous reviendrons juste pour lui !!!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/07/2023 à 20:58
Notre serveur du nom de Julien nous a fais passer un agréable moment. Très dynamique et plein de joie de vivre ça fait plaisir d'être servi avec autant de courtoisie.
Réponse du propriétaire :
Merci Max, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 30/06/2023 à 22:57
Plus de 3h00 à table !! On nous sert les entrées, l'apéritif en même temps, nous avons dû réclamer deux entrée manquantes. On nous annonce des crèmes brûlées dans un quart d'heure, nous avons dû attendre plus de 45 minutes pour avoir nos desserts. Nous avons demandé 3 fois pour caresser l'espoir d'obtenir une simple bouteille d'eau ! La responsable nous propose un geste commercial pour l'attente et manque de qualité du service. Elle nous propose 5€ pour une table 7 avec une note a quasiment 170€ c'est une blague.. ? Elle nous offre le digestif nous choisissons de la poire on nous sert de la menthe pastille. Rien ne va dans ce Buffalo. Faites quelques chose ! Client souhaitant passer un bon repas ne venez pas dans ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de DISTRE (Saumur)
Le 17/06/2023 à 20:54
super petit endroit bien symaptoche les serveurs super sympa nous avont été servis par Mr Gabin et Mr Roy ils ont été adorables et super polis merci pour leur qualitée de service et merci aussi au reste de l'équipe aux cuisiniers , etc... je recommande vivement cet endroit en plus on y mange super bien
Réponse du propriétaire :
Merci Brian, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/05/2023 à 23:04
J'ai passé un excellent moment avec des amis. J'étais venu il y a quelques années et le souvenir que j'avais du restaurant n'a pas changé. Le service de Morgane a été irréprochable à mes yeux. Je recommande chaleureusement. Malgré le manque d'effectif l'ensemble du repas c'est bien effectué. Félicitations à l'équipe. A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci Benoit, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/05/2023 à 12:47
Malgré un bon repas, mais avec des erreurs (merci quand même aux cuisiniers), très étonné d’avoir entendu au loin les propos d’une serveuse envers d’autres clients, il me semble que c’était une serveuse aux cheveux assez court. Les clients ont été virer du restaurant alors qu’ils n’ont mêmes pas eu certaines choses et l’ont demander simplement et poliment a la seconde serveuse qui elle, essayait de faire au mieux (si j’ai bien compris la salade offerte en arrivant et le pains). De plus, ils ont attendu un certains temps mais sont quand même rester courtois (personnellement je serais partis) Le comportement de cette serveuse est a mon goût inacceptable! Merci a la seconde, qui est rester sympathique :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de DISTRE (Saumur)
Le 05/05/2023 à 21:24
Tout était parfait nous avons été servis par Sébastien Je reviendrais sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Merci Jessie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/04/2023 à 19:32
Très bien reçu et serveur aux petits soins, et surtout qu'ils ont accepté mon chien et donner une gamelle d'eau, qui est une marque de qualité et sérieux. Je recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Merci Francois, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/04/2023 à 13:26
Service rapide, nous avons bien mangé, merci à Estelle pour son service au top ! 🥰
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 15/04/2023 à 13:36
Bonne expérience dans l'ensemble, nous avons été bien accueilli et le personnel y est très aimable. Le restaurant est propre et organisé. La cuisine était à la hauteur de ses confrères d'outres départements. Je recommande donc cet établissement. Merci Sébastien pour votre service exemplaire et dévoué.
Réponse du propriétaire :
Merci, à bientôt chez Buffalo !
Le 24/03/2023 à 20:41
Super accueil, très bon service (merci à Léa pour sa gentillesse et son service ), on a passé un bon moment et magnifique surprise de la part d’Estelle pour l’anniversaire de notre petit bébé . Il a eu droit à un délicieux gâteau et une chanson personnalisée 🎂 il était bien content et nous aussi d’ailleurs 😀.On y reviendra c’est sûr !!! Bon courage à toute l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 22/03/2023 à 21:02
Merci beaucoup à Julien et Jessie pour leur gentillesse et leur bonne humeur ! Table 112
Réponse du propriétaire :
Merci Marine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/03/2023 à 22:50
Niveau qualité prix, nous y sommes pas. Un portion de frites assez restreinte, un tartare vraiment bof. Mention spéciale tout de même pour le service et la gentillesse du personnel. Un très gentil accueil et une prise en charge au top. On remercie Nora pour son sourire et sa gentillesse, elle a su écouter notre mécontentement face aux plats. Merci également au caissier qui nous a fait bénéficier d'une réduction de 5€ pour un souci technique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de DISTRE (Saumur)
Le 05/03/2023 à 20:53
Bien accueillie , notre serveuse souriante, gentille serviable. Garder votre serveuse Nora et merci beaucoup pour le repas.
Réponse du propriétaire :
Merci Charlène, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/02/2023 à 21:06
Merci à Nora.A ! Un accueil au TOP et fort sympathique ! Merci aussi aux apprentis pour leurs services et leurs sourire ! A bientôt Nora.A ! Amicalement Kevin
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 03/02/2023 à 21:08
Super accueil ! Merci à Nora qui a été très agréable et super gentille tout le long du repas, plat arrivé chaud c’était très bon je recommande les yeux fermées toujours un plaisir d’y aller !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 25/01/2023 à 20:57
Super soirée franchement merci beaucoup a Julien !!! notre serveur de la soirée, nous avons même eu le privilège d'avoir le coin amoureux je reviendrai avec très grand plaisir jamais déçu 🥰🥰
Réponse du propriétaire :
Merci Rose-Lea, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 14/01/2023 à 14:00
Très bon rapport qualité prix, il n’y a pas beaucoup d’attente. De plus le personnel est très gentil, notre serveuse Nora a été impeccable
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Chloe chez Buffalo Grill :)
Le 10/12/2022 à 20:23
Super accueil,Très agréable ,service impeccable ,les serveuses et le serveur très professionnel très cordiale ,souriante et dynamique .je recommande ce lieu une super équipe et je n'oublie pas un bon cuisinier 🙏🙏
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 03/12/2022 à 16:56
Un accueil génial et et agréable Service au top avec Isabelle Cuisine très bon Ambiance les serveurs sont venu chanter Joyeux anniversaire à ma fille super gentille Merci beaucoup à l équipe
Réponse du propriétaire :
Merci Lucie pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 02/12/2022 à 21:10
Bonne ambiance avec de très bon repas, rien à redire. Un service parfait, notamment avec Nora pour notre soirée. 🍽🥩
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/11/2022 à 11:14
Arrêt vers 19h30 sur la route lors d'un week-end. 4 personnes ( 2 enfants, 2 adultes) Restaurant pas dans nos habitudes, mais bien reçu, service rapide et à l'écoute avec du choix pour enfants et adultes. Nous avons pu se restaurer et reprendre la route assez rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de DISTRE (Saumur)
Le 21/10/2022 à 21:48
Comme habitude personnel agréable et avons testé assiette du trappeur à vous de juger
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Chantal chez Buffalo Grill :)
Le 30/08/2022 à 21:17
Très bon repas Christelle et Julien nous ont très bien accueilli
Réponse du propriétaire :
Merci Jennifer, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 25/05/2022 à 20:14
A fuir 1h d attente pour avoir le premier plat ,des assiette presque vide des ribs cramé. On a demandé une carafe d eau plusieurs fois que l on a jamais eu obligé de se déplace. Je ne recommande vraiment pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Navré d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo de DISTRE (Saumur)
Le 17/04/2022 à 07:41
A éviter, ce soir là en tout cas. 1h d attente avant de se voir servir le premier plat, alors que nous n étions qu une table de 4 dont deux enfants de 3 et 7ans.... d autres tables arrivée après nous ont eu le temps de faire apéro plat dessert que nous n étions pas servi .. Cuisson très mal maîtrisée, et gros doute sur l hygiène. Doute qui s est confirmé puisque j ai vomi la nuit suivante .. le porc dans mon burger était carbonisé en surface.... La plaque de cuisson devait sûrement être propre... Que du plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de DISTRE (Saumur)
Le 10/04/2022 à 18:24
Très bon Buffalo, le personnel est très sympathique et agréable. Les serveurs sont présents et attentifs mais pas envahissants. Le cadre est dépaysant, semblable à l’intérieur d’un ancien train au milieu des États Unis de l’époque. Petit bémol à améliorer, le nouveau système de commande via le téléphone, cela enlève le charme du restaurant et rend les serveurs de moins en moins nécessaires, c’est dommage.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Baptiste pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 12/11/2021 à 13:19
Accueil très chaleureux par Nora. On très bien mangé ! Nous conseillons fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci Claire pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 11/11/2020 à 13:18
Nous sommes venus plusieurs fois, jusqu'ici rien à dire, mais jessie se permet des réflexions déplacées, et a peine poli franchement nous n avons apprécié.. dommage ça ne donne pas envie de revenir..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Distré
Le 16/08/2019 à 19:49
Repas le 15 août très très long, plus d'1h30 pour avoir le bol de salade, un plat et un dessert. On a pu voir un personnel qui ne savait plus où donner de la tête, manque d'effectif, les cuisiniers sont à la ramasses... ? Ce qui est dommage c'est que la cuisine est bonne, mais le service est catastrophique ! PS : Merci de nettoyer les verres à eau qui ne font pas bonne impression quand on arrive à table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de DISTRE (Saumur)
Le 01/08/2018 à 22:01
EDIT AVRIL 2023 : La même chose que d’habitude mais cet fois ci le service est assuré par Déborah, qui a su rendre ce repas très agréable malgré l’utilisation du QR code. Merci Déborah :) EDIT SEPTEMBRE 2022 : Toujours très bons, le smashed burger est vraiment nul par contre, c'est juste des mini steak hachés pour enfant et pas du tout un smashed patty. C'est pas trop grave mais je pense qu'il va y avoir des déçus. Surtout que les smashed burgers sont dispo chez Bun Meat Bun (aussi Buffalo). Sinon merci beaucoup à Julien pour la rapidité et l'efficacité du service, on aimerait avoir des serveurs comme ça partout! À bientôt EDIT FEVRIER 2022 : Une très bonne soirée avec Nora, toujours le petit mot pour faire rire. J'ai pris l'assiette Texane, dommage c'est pas écrit noir sur blanc que l'accompagnement remplace la patate rôtie, les fois précédentes j'avais eu les deux. Sympa pour faire légumes et féculents. À part ça viande bien/grillées, service impeccable. Merci beaucoup ! On reviendra :) 2019 : Un Buffalo grill acceptable. Rien de spécial, c'est propre, assez bon et pas très cher. Bonus pour les endroits pour les enfants et le personnel très chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Merci Romain pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Distré ?