📌 Zone Artisanale Val de Loire Lieu-dit, Chem. des Champs Bailly, 58200 Cosne-Cours-sur-Loire
💬 1358 Avis
Le 22/01/2024 à 22:35
Très bon accueil et service rapide. Steak tartare extra
Réponse du propriétaire :
Merci Marie Joelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/01/2024 à 21:13
Très bon accueil ,serveuse agréable et souriante (Anaïs) parfait
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 14/01/2024 à 20:23
Serveuse agréable et repas satisfaisant.
Réponse du propriétaire :
Merci Kris, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/01/2024 à 14:57
Très sympa bonne équipe
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/01/2024 à 21:26
Accueil super serveuse très agréable souriante. Seul bémol en ce jour nous avons ressenti tout le long du repas un vent frais du au renouvellement de l'air frais dans le restaurant. Ce serait bien de remédier à ça...
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 13/01/2024 à 13:34
Les plats étaient très satisfaisant, et notre serveuse Anaïs a été très accueillante et souriante. Le seul petit point négatif est qu'il faisait un peu froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Cosne Sur Loire
Le 12/01/2024 à 21:06
Très bien reçu serveuse très aimables et plats très copieux
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 10/01/2024 à 19:56
Attention le burger était froid au milieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Cosne Sur Loire
Le 06/01/2024 à 11:19
Seul restaurant par défaut entre Noël et 1er l'an , triste image des spécialités locales...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Cosne Sur Loire
Le 03/01/2024 à 14:38
A chaque fois que je mange dans ce restaurant je suis très bien accueillis et la nourriture est bonne. Rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Merci Romeo, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/01/2024 à 14:17
Accueil chaleureux et repas jamais décevant, nous venons régulièrement, le Chili con carne est délicieux!
Réponse du propriétaire :
Merci Wally, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2023 à 19:45
accueil froid voir glacial, on avait l'air de déranger, la prochaine fois que je passe par là sur l'autoroute je passe mon chemin pour le repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Cosne Sur Loire
Le 31/12/2023 à 14:20
Accueil agréable, serveuse souriante mais service beaucoup trop long, 30 min pour avoir les plats qui étaient froids ( ribs ), pas osé les renvoyer de peur d'attendre de nouveau très longtemps. Attendu 40 min de nouveau en vain qu'on nous debarasse et du coup parti sans prendre ni desserts i café. Déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Cosne Sur Loire
Le 26/12/2023 à 21:06
Mon plat était froid et quand ont réchauffe le plat il a pus tros son goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kenzo, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Cosne Sur Loire
Le 23/12/2023 à 19:46
Service sympathique, c'est bon et rapide.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 22/12/2023 à 08:13
L'équipe est géniale Quel plaisir de les retrouver à chaque fois
Réponse du propriétaire :
Merci Christine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/12/2023 à 12:37
Juste pour le service rapide et souriant de Magalie un sourire sa coûte rien et cela fait plaisir. Merci Magalie
Réponse du propriétaire :
Merci Benjamin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/12/2023 à 18:18
S'est la prochaine fois, être servi par une personne avenante, très serviable, cela est appréciable,de pouvoir déguster tranquillement sont apéritif, avant d'avoir notre plat.👍 Donc service impeccable à continuer.🤠
Réponse du propriétaire :
Merci Sonia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/12/2023 à 21:40
Un bon restaurant de la célèbre franchise, avec une équipe accueillante et efficace.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/11/2023 à 21:38
Très bon restaurant personnel vraiment sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 21/11/2023 à 20:40
Service rapide, très bon accueil. Viande délicieuse.
Réponse du propriétaire :
Merci Christine pour votre message !
Le 21/11/2023 à 19:44
Dommage, je travail déjà à l'usine et j'ai eu l'impression d'y être, il manque aussi une bonne ambiance, pour ce qui est des plats rien à dire, ça reste une chaîne de restauration, ce qui ne nous empêche de laisser un pour boire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Cosne Sur Loire
Le 16/11/2023 à 21:14
Jamais decus et toujours super bien accueillis on y mange bien et on passe toujours un bon moment😇
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 12/11/2023 à 11:54
Avons très bien mangé. Portion de ribs énorme et légumes en bonne quantité. Recommandons ce restaurant. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 11/11/2023 à 22:42
Les plats arrivent froid et idem après réclamation. 👎👎👎👎ce n'est pas la première fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Cosne Sur Loire
Le 11/11/2023 à 12:58
Bon accueil e Entrecôte exelente cuisson parfaite
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 10/11/2023 à 08:31
Très déçu par la qualité de la viande. J'ai pris un pavé mariné au 3 poivres, du nerf, pas juteuse, on se demande ou est la marinade. Un petit morceau de viande d'une vielle bête peut-être ? Quand je leur ai parlé de cela, on m'a simplement expliqué que certains arrivages de produits étaient plutôt de mauvaise qualité et que les infos remontaient au sièges ! Dans ce cas lorsqu'on sait que c'est de la m.... , on ne l'a propose pas au client et on l'enlève de sa carte. J'ai bien régler pour ma part le repas au tarif indiqué même si c'était vraiment pas bon et qu'il le savait en me servant ! Ça faisait quelque temps que je n'avais pas déjeuné chez Buffalo, mais là c'était bien la dernière fois. Je suis très souvent en déplacement et déjeune aussi très souvent au restaurant. Pas grand monde ce soir et j'ai bien compris pourquoi. Il y a d'autres enseignes plus loin et c'est plutôt compliqué de trouve pire au même tarif. Passé votre chemin. Réponse au propriétaire : Revenir pour la même qualité de viande (de la M...) comme la dernière fois, sans excuse ni remise ! et que je vous règle la même note ! Vous delirrez certainement ou vous êtes sur une autre planète peut être !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la qualité de la viande n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre récent repas chez nous. Vos commentaires sont précieux, et nous les prenons très au sérieux. Nous comprenons l'importance de la satisfaction de nos clients et nous travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits. Nous allons faire remonter votre expérience à notre équipe en cuisine pour nous assurer que de tels problèmes ne se reproduisent pas à l'avenir. Merci de nous avoir informés de votre expérience, et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus positive. L'équipe du Buffalo Grill Cosne Sur Loire
Le 08/11/2023 à 21:35
Ce Buffalo est très agréable, excellent service et une très bonne cuisine. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Serge, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/11/2023 à 11:51
Superbe accueil pour un groupe d’amis ! Service irréprochable, une expérience géniale Merci pour ce moment festif Je recommande 🐙🐙
Réponse du propriétaire :
Merci Arnaud, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 05/11/2023 à 14:01
Dommage que certains clients ne respecte pas la tranquillité des autres . Repas très désagréable et très bruyant ,plat froid et service à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Cosne Sur Loire
Le 04/11/2023 à 08:38
Bien très correct un peu cher mais ont le sais quand on y rentre
Réponse du propriétaire :
Merci Bernard, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/10/2023 à 14:11
Très bon accueil. L'onglet est bon. Nous y retournerons.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 25/10/2023 à 20:02
Bonne surprise dans ce Buffalo. Nous avons fait un essai car déçus par les 2 de Bourges où nous ne mettons plus les pieds et où nous habitons. Tout était parfait, merci à l'équipe ce ce Buffalo.
Réponse du propriétaire :
Merci Patricia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/10/2023 à 19:18
Toujours une bonne ambiance Et une équipe sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Roselyne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/10/2023 à 22:11
Du choix dans les plats et les desserts, un bel accueil pour les enfants..
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 23/10/2023 à 22:06
Bon repas dans ce buffalo haricots et frites en quantité, service très agréable par Anais très souriante malgré notre arrivée tardive samedi à 13h40. Nous reviendrons lors de notre prochain passage
Réponse du propriétaire :
Merci Melanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/10/2023 à 21:11
Le Faux filet plein de nerfs !!! génial...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Cosne Sur Loire
Le 14/10/2023 à 18:36
J'y suis revenu après une mauvaise expérience... Pas déçu d'avoir donné une nouvelle chance à ce restaurant....bon repas.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/10/2023 à 14:11
Très bon accueil, personnel souriant et sympathique... Très bon service... Tout est très bon... Continuez comme ça... Je recommande...
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 24/09/2023 à 17:32
Rien à redire pour le repas et le service.. Une personne souriante était à notre service..
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 22/09/2023 à 20:14
Bon moment en famille. Super service avec une serveuse sympathique, souriante et professionnelle. Merci « Melinda »
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 17/09/2023 à 16:00
Une grosse déception l’équipe très pressé on a dus manger très rapidement. Pas de proposition si on préféré manger à l’intérieur ou extérieur. Bruit d’aspirateur pendant qu’on mange. Que des allers retours pour voir si nous avions fini de manger et très vite débarrassé et rapidement la suite de nos plats. Le ribs était pas assez cuit encore très rosé à l’intérieur et le hamburger cramé. Et toujours des allers retours tous au long du repas. Une grosse déception.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oceane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 04/09/2023 à 21:54
Les tarifs sont onéreux pour cet établissement. La qualité du bœuf est là, mais le reste sans plus. Déçu de l.enseigne qui ne sais pas améliorer depuis 15 ans
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 03/09/2023 à 20:51
Pratique et efficace pour déjeuner sur la route. Proximité immédiate à l'autoroute. Jeux pour les enfants.
Réponse du propriétaire :
Merci Etienne, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 03/09/2023 à 13:25
Très bon repas Un peu bruyant
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/08/2023 à 16:03
Ambiance chaleureuse, serveurs tout à fait aimable ! Bon rapport qualité prix. Les accompagnements sont à volonté ! Rien a dire. Le seul hic : la viande était un peu trop cuite. Merci pour le plat.
Réponse du propriétaire :
Merci Noémie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/08/2023 à 22:42
A deux reprises cet été nous sommes venus avec nos trois enfants et avons été accompagnés par Donna au service. Cst une perle ! Quand aux plats ils sont copieux et succulents ! Excellent rapport qualité prix en plus Si le gérant pouvait éviter de râler devant les clients se serait parfait ! Merci encore a Donna !!!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/08/2023 à 17:13
Aujourd'hui petit Buffalo à deux. Une charmante Mélinda s'occupe de nous et nous lui disons (bêtement) que mardi c'était mon anniversaire. Nous mangeons, comme d'habitude super bon ! Et au moment du dessert qu'elle ne fut pas ma surprise de voir arriver une présentation avec une bougie !!!!! Offerte (le dessert) !!! Avec le grand sourire de Mélinda !!! Merciiiii beaucoup Buffalo et Mélinda, voilà une attention qui me va droit au cœur !!! J'ai été très surprise et très contente (et Mélinda très gentiment m'a donné mon âge... avec presque une vingtaine en moins 😂)super sympathique !!!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 25/08/2023 à 16:16
Servi rapidement malgré le monde qui arrivait. Delicieux et assiettes bien remplis. Je recommande sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/08/2023 à 00:48
Agréablement surpris,il faudrait cloner cette équipe dans tout les restaurants de l'enseigne car très pro et surtout super dynamique..Bravo à vous
Réponse du propriétaire :
Merci Franck, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/08/2023 à 08:28
Jeune serveur vraiment au top, toutes nos félicitations pour ce professionnalisme. Le bémol toujours les familles avec enfants mal élevés
Réponse du propriétaire :
Merci Christine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/08/2023 à 13:29
Bon accueil, service au top
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/08/2023 à 19:46
Personnel sympathique et professionnel Bonne cuisine Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Michelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/08/2023 à 13:05
Viande un peu dur dommage Mais pour la cuisson top ! Service impeccable et serveuses super aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 15/08/2023 à 20:15
Très agréable dîner en famille. Très bon service. Et super de bénéficier d'une offre famille nombreuse.
Réponse du propriétaire :
Merci Charlotte, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/08/2023 à 12:42
Nous avons dîner en amoureux et servi par Marie-Donna très accueillante, réactive,serviable
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 12/08/2023 à 22:22
Ce jour repas du soir 4 adultes 3 enfants au top rien a dire très bon pas d attente rien serveur sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 12/08/2023 à 17:40
La cuisine est bonne pour un buffalo. Le personnel plutôt agréable dans l'ensemble mais plus ou moins efficace pour certains. Par contre éviter les cocktails franchement sans goûts tristes et donc chers pour ce qu ils sont...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kali, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 06/08/2023 à 14:04
Restaurant agréable. Nous avons été servis rapidement et le personnel était attentionné. Merci beaucoup!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/07/2023 à 18:27
Ambiance sympa carte agréable et au goût du jour service impeccable
Réponse du propriétaire :
Merci Marie Helene, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/07/2023 à 21:39
Service rapide, serveuses efficaces mais question cuisine, ce n'est vraiment pas ça. La bavette que je mange bleue, est immangeable a cause des nerfs qu'il y a dedans. Les équipes n'y sont pour rien mais vu le prix de la viande, 2 bavettes misent a la poubelle ... 34€ ... Ça fait mal au fesses ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steeve, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 28/07/2023 à 15:01
Tout parfait, surtout le boeuf de Kobé et les frites à la truffe !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 09/07/2023 à 21:10
Très bon Hamburger façons Américaines et oignons rings Très bon. Toujours la salade de bienvenue et coloriage pour les enfant au top
Réponse du propriétaire :
Merci éLodie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/07/2023 à 19:38
Cuisine vraiment pas terrible vu les prix pratiqués, pomme de terre à moitié noirci, pain du Burger brulé !!! Nous avons vraiment regretté d’avoir mangé dans ce Buffalo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 30/06/2023 à 21:30
Nous n'étions pas retournés depuis un certain temps et bien nous sommes fortement déçus. Verre sale, viande demandée bien cuite(elle était saignante), le poulet de la salade césar était sec. La qualité a fortement baissé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 23/06/2023 à 22:30
Très bon accueil , servi par Mélissa. Entrecôte parfaite ! Je conseille !
Réponse du propriétaire :
Merci Raphael, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/06/2023 à 11:01
l accueille et serveuse très emmable .service très bien .rien à redire. PS toilettes 🚻 pour personne à mobilité réduite son bien entretenu..peut revenir la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Merci Dominique, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/06/2023 à 11:47
Nous avons passé un très bon moment, le service était assez rapide, pourtant il y avait du monde. Personnel accueillant et agréable je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/06/2023 à 12:27
Super repas, servis rapidement, serveurs tous agréables, rien à redire !
Réponse du propriétaire :
Merci Thibaut, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/06/2023 à 12:32
Le steak de buffle était très tendre La serveuse très sympa. Service rapide. Endroit idéal pour une pause sur la route
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 01/06/2023 à 13:50
Endroit très bien à tous niveaux. L'équipe est sympathique et super agréable. La viande est bonne. Service assez rapide. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Linda, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 26/05/2023 à 23:01
On peut être servi à table pour le même prix que dans un fast-food, avec une petite entrée en plus. Toujours un très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/05/2023 à 13:02
Bonjour, je tenais à remercier la serveuse du jeudi 18mai qui se plaignait beaucoup d’être énormément malade, et qui ne portait pas de masque, évidement je suis tombée malade le jour d’après. Attention pour la prochaine fois. Cependant bon repas et service efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 19/05/2023 à 19:55
Très bon resto, servi rapidement avec Nadine la serveuse qui est très aimable et très accueillante. Merci😊je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Merci Magali, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/05/2023 à 20:37
Buffalo à bien changé. Plat réduit et de qualité qui laisse à désirer. Déçu je n'y reviendrai pas. Qu'il se reprenne avant de finir comme court paille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joel, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 14/05/2023 à 20:44
Très bon service serveuse souriante charmante , accueil professionnel bon rapport qualité prix le plus toilettes impeccables
Réponse du propriétaire :
Merci Daniel, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 28/04/2023 à 22:25
Nous avons passé une belle soirée. Il semblerait que ça ait été un soir chargé mais Melinda, qui nous a servi, est restée souriante et nous a servi de bout en bout avec professionnalisme ! Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 24/04/2023 à 19:30
Très bon accueil, grillade cuite comme demandé, ce qui se fait rare de nos jours. Service rapide et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci Matthieu, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/03/2023 à 14:26
Viande charolaise immangeable la seule consolation 10% sur la note Je vous conseil d aller voir ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 16/03/2023 à 21:58
Un bon accueil, un service agréable avec le sourire Un bon repas J'ai appris que le chicken n'est pas du poulet et qu'il peut se déguster saignant ! Un moment agrémenté d'une pincée d'humour qui fait toujours plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Anthony, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/03/2023 à 21:23
Plus que décevant. Le demi ribs caramélisé était minuscule et composé essentiellement d'os, la pomme de terre trop cuite avec si peu de crème qu'elle a été difficile à avaler et le faux filet rabougri. Un service très long pour les plats que nous avions commandés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 11/03/2023 à 20:25
Très satisfaite de l'établissement,personnel tout confondu, aimable, efficace , cuisson, présentation 😃
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 24/02/2023 à 15:48
Alors que dire , de pire en pire , service déplorable, pain de la veille réchauffé , prix de plus en plus cher avec un service et produit de moins bonne qualité qu'il y a quelques années. Il faut y remédier au plus vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jimmy, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 21/02/2023 à 20:53
Un assez bon carpaccio quoique moins bien assaisonné que d’habitude. Beaucoup d’erreurs dans le service mais dans la bonne humeur !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Annick, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/02/2023 à 19:17
Dommage ,plat chaud servi froid,viande froide, frites froide.que font les cuisiniers sont ils vraiment du métier.terminer pour moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joël, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 01/02/2023 à 19:08
Merci pour l'accueil et le service au top par Wendy qui est vraiment Très agréable. Quelle plaisir d'êtres servie par des personnes aussi agréables de nos jours. Le repas vous a été parfait avec un service de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci Alexia, à bientôt chez Buffalo !
Le 22/01/2023 à 08:52
On mange tjs aussi bien. Personnel bienveillant , un peu changeant c'est dommage. Restaurant familial je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Louise, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/01/2023 à 23:14
Petit repas un mercredi midi avec les enfants. Très bon service avec beaucoup d’attention par le serveur et très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci Sonia, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 09/01/2023 à 22:46
Plats très bons, digne d'un Buffalo classique. Le restaurant était propre. Seul petit point négatif, on a attendu quand même assez longtemps avant d'avoir nos boissons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 09/01/2023 à 18:06
Le service a été chaleureux, merci à Célia qui a été adorable ! On a mangé vite et c’était plutôt bon. Petit dommage pour le bœuf un peu dur.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/12/2022 à 22:26
Personnel aimable, réactif, serviable. Service rapide et impeccable. Menus, jeux, petits cadeaux pour les enfants.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Mélanie chez Buffalo Grill :)
Le 30/12/2022 à 19:59
Serveuse très sympathique Très grande déception sur les plats à savoir la Veggie Big Montain Salade, à part de la salade verte pas grand chose d'autre tous les autres composants de la salade en quantité extrêmement chiche, ça fait cher la salade et pour le Choco Maxi Pancake, pancake froid et la crème fouettée vraiment sans saveur Expérience très décevante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chrystelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 29/12/2022 à 22:02
Dommage plus de verres avec des glaçons avec le coca je demande un coca zéro la serveuse me ramène coca normal et viande saignante me ramène bien cuite pas ma soirée lol et le patron stressé se soir cela m'a fait bizarre tjr souriant et blagueur d habitude ☺️ mais sinon tjr très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lara, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 28/12/2022 à 21:09
arrivée tardive 13h45 mais toujours possible de déjeuner top , serveur trés sympa , viande de trés bonne qualité , bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/12/2022 à 20:38
Personnels serviables et attentifs.les plats arrivent bien chaud et la carafe d'eau ne se fait pas attendre ! C'est rare que je note mais la, ils le méritent bien ! Bravo et merci pour la considération du client car la carafe d'eau arrivent dans bon nombres de restaurants à la fin du repas... Encore Merci.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Lionel chez Buffalo Grill :)
Le 29/11/2022 à 18:15
A chaque fois c'est les mêmes soucis. Commande prise mais non envoyée sur l'ordinateur. Donc attente d'une heure pour manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 11/11/2022 à 10:17
A FUIR , la clim marche alors qu'il fait 10 degrés dehors ,on se gele dedans,la salade de bienvenue est noyée dans la sauce,mon plat une salade avec pommes de terre, au four (cuite de la veille est réchauffer au micro-ondes est à peine tiède) et le fromage à raclette fondue est froid, 4 petits morceaux de bacon sur une salade où là, la vinaigrette est inexistante (pour 14 euros) Je ne remettrais plus les pieds dans ce genre de restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josiane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 30/10/2022 à 13:50
Personnel très agréable et serviable ! Très bon restaurant pour s’arrêter sur la route !
Réponse du propriétaire :
Merci Ayla, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 28/10/2022 à 14:15
Deux burgers commandés, servis sans salade, tomate ni ognion. Il a fallu les demandé à la serveuse. La quantité de la garniture etaut d'ailleurs insuffisante : une tranche de tomate, un seul disque d'oignon et deux tranches de salades. Malgré ça la quantité de frites était correcte et le mix grill était délicieux. Un peu déçus pour les burgers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 21/10/2022 à 17:05
Il y a plus de 10 ans que je n étais venu au Buffalo de Cosne ( j étais en région parisienne) , mais rien n a changé ou presque , c est toujours aussi bon pour le prix proposé et nous sommes très bien accueillis par le gérant entouré d un personnel disponible et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci Didier, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 13/10/2022 à 19:51
Seul à table pour déplacement professionnel.Faux filet plein de nerf ,pas de proposition de remplacement. Crème brûlée pas prise . Le responsable me dit oui je sais je leurs ai dit en cuisine. Ben si vous le s’avait ne le servait pas ! Je suis un ancien cuisinier 35 années . Honte pour la profession
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 06/10/2022 à 14:38
Extrêmement déçus !Après avoir renvoyé une assiette parce que le burger était froid et que la sauce ne correspondait pas à la commande (sauce qui n'était toujours pas la bonne la seconde fois!), nous avons commencé à perdre patience lorsque le yaourt à boire du menu enfant était périmé de 10 jours ! Aucun geste commercial au moment de passer à la caisse, nous ne remettrons plus les pieds dans ce restaurant que nous aimions pourtant bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlène, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 03/10/2022 à 14:02
Accueil très bien et service parfait. Pas attente et Sophia à été très souriante et poli. Je le recommande +++.
Réponse du propriétaire :
Merci, à bientôt chez Buffalo !
Le 08/09/2022 à 07:31
Très bon restaurant. Qualité et quantité au rendez-vous. Serveuse très agréable. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Christine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/09/2022 à 22:42
Je remercie ce❤❤ia ( cellia) pour sa gentillesse et sa douceur et ses petits mots écrits sur le ticket de caisse. A très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Jacques, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 05/09/2022 à 13:30
Vous êtes accueilli par une Equipe dynamique et sympa. Nous avons été satisfaits du repas. La viande était bonne et tendre.
Réponse du propriétaire :
Merci Pascale, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/08/2022 à 21:17
Quel déception, nous qui étions très bon clients. Service rien à dire tjrs aimable mais repas catastrophique. Frites froides, burger pitoyable et la glace servie dans des coupes chaudes du coup la 1ère boule liquide. Nous ne reviendrons plus tant pis...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laeti, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 19/08/2022 à 15:32
De passage dans le coin pour manger. La salade de bienvenue était bien, le pain chaud. Les salades étaient bonnes et copieuses. Les tartares étaient bons. La personne qui s'est occupée de nous devait être en formation. Elle s'est bien débrouillée. Bon courage à elle
Réponse du propriétaire :
Merci Mélanie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 16/08/2022 à 03:05
L’habitude de venir manger dans ce Buffalo Grill a cosne cours sur Loire et c’est la première fois que cela nous arrives avec un serveur! En ce lundi 15 août soir nous avons voulus manger avec ma famille (comme les autres fois) a ce Buffalo (sur un coup de tête et sans réservation nous étions juste à côté nous savons que c’est un jour ferié et qu’il y aurais peut être pas de place alors nous aurions pu aller manger le volonté juste à coter ou autres mais nous avons décidé de tenter) nous sommes 7 + 1 enfant 5 ans et deux bébés mais qui ne mange pas nous n’avons jamais reçu c’est remarque à peine le pas de la porte dépasser tout avais toujours été nikel mais pas ce soir! Nous disons à peine « bonjour » qu’un homme nous réponds bonjour et souffle en nous regardant! Déjà la C’était sur que l’on ferait demi tour ! Il nous demande combien nous sommes d’un air saouler et quand nous lui répondons 7 à manger il nous a répondue « a ouai d’accord quand c’est comme ça bah il faut réserver vous êtes beaucoup sa m’étonnerais que j’ai une place pour vous je vais regarder » d’un air clairement saouler voir énerve… nous sommes une famille dans la restauration et accueillir des clients de tél manière est honteux c’est une honte pour ce métier nous n’avons pas chercher à attendre qu’il nous trouve une place nous avons préférer lui dire au revoir nous avons quitter les lieux. Ce n’est pas parce que nous sommes 7 qu’il y a besoin de réserver! Il y a de la place où il n’y en a pas nous ne sommes que 7 pas 20 s’il n’y avais pas de place il n’y avais pas besoin de faire de telle manière nous comprenons. Comportement honteux. C’est un métier où la relation avec le client doit être quand même respecter et là cela n’a pas été le cas je suis très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 14/08/2022 à 16:18
J'ai pas aimé pas bien reçu. Entrecôte a 19,99 a 300g en 1 pas le poids 2 pas la bonne cuisson 3 la viande trop grillé 4 pas la bonne sauce 5 les frites froide donc avec tout ça à vous de me dire ce que j'ai pu an pensé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 11/08/2022 à 16:12
Comme à chaque passage , service rapide , personnel agréable , les salades en entrée sont toujours très fourni et SA c’est un point positif car malheureusement certains Buffalo vous donnent à peine 2 feuille de salade. les personnes étant à l’accueil au moment du paiement prennent toujours le temps de discuter un peu avec vous et de rigoler ! Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 24/07/2022 à 06:59
Accueil chaleureux, cadre très propre, fraîcheur des aliments au top et pour couronner le tout, une serveuse très aimable et sympathique. Merci Magalie !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Benjamin, à bientôt chez Buffalo !
Le 15/07/2022 à 21:54
Moment agréable, pourtant un soir de grand départ . Nous avons été servis par Rebecca: souriante, efficace, attentive.Merci! Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/07/2022 à 21:09
Sortie en famille ce soir et enchanté du service fait par Rebecca. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu une serveuse avec un tel sourire. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/07/2022 à 15:33
Équipe très professionnelle 👍 Nous avons demandé d'être servi rapidement à cause de notre travail💪 et franchement tout s'est très bien passé merci au personnel👏 et en plus le repas était extra👏
Réponse du propriétaire :
Merci Stephane, à bientôt chez Buffalo !
Le 08/07/2022 à 14:20
Très déçu par la viende celas deux fois que prend soit entrecôte ou faux filet que du gras ou du nerf dommage car l'accueil est très satisfaisant le service très correct personnels a l'écoute du client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 02/07/2022 à 00:33
Service super mais salade d'accueil avec des feuilles pourries et viande brûlée. De plus, le menu est moins varié, plus de kangourou ou d'autruche. Burgers et viande seulement. J'avais un meilleur souvenir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 01/07/2022 à 07:57
Service jusqu'à 22h30, viandes toujours tendre et bien aromatisées 😁 un régal ! Belle salades, burgers il y en a pour tous les goûts !
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 19/06/2022 à 16:27
Plats copieux, service efficace. Les cocktails sont bons. Les desserts font envie, mais hélas nous n'avions plus faim. Second passage en juillet 2023. Plats toujours copieux, entrées très bonnes, grignottes de poulet froides à l'intérieur, bouteille de coca apportée sans verre, duo de mais brûlé et froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christiane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 18/06/2022 à 21:45
Accueil très sympathique des serveuses et plats corrects. Prix très attractifs par rapport à la région parisienne. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 11/06/2022 à 22:47
Service efficace et rapide. Comme toujours l'addition arrive avec le dessert. Plats corrects. Dommage par contre que la tarte au citron indiquée dans le site internet ne soit pas disponible.
Réponse du propriétaire :
Merci Christiane Pin Martineau pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 24/05/2022 à 13:12
Service très aimable. La cuisine est toujours aussi basique et réalisée avec des produits de qualité moyenne. Café correct, pain décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 20/05/2022 à 12:23
Idéal pour manger vite, un menu Hold-up à 8,90 euros rien à dire. La viande est tendre malgré le prix et les frites suffisante en quantité. Le café gourmand est bien et bon. Le personnel sympa, à l'écoute et rapide. Le parking est grand et le restaurant facile d'accès depuis L'A77. Au final la note est de 13,89 euros. Cela reste raisonnable pour une pause rapide. IDÉAL pour la pause déjeuner avant de reprendre la route.
Réponse du propriétaire :
Merci Patrice pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 09/05/2022 à 01:37
Commander un steak saignant, et l'avoir bien cuit et froid qui plus est. Pas le courage de le renvoyer en cuisine (il a déjà fallu 1h pour avoir nos plats, on nous dit qu'il y a beaucoup de monde ce soir, même si seulement quelques tables semblent occupées,... bref) Je laisse sa chance au dessert, mais il est à l'image du reste : décevant... Je ne reviendrai pas. J'ai rajouté un étoile pour le serveur qui semblait de bonne volonté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 27/04/2022 à 20:27
Un Buffalo, c'est un Buffalo, ça ne fait pas des miracles, mais on sait où on va. Mais l'accueil et le service de Clémence était parfaits. Plein de sourire et de discrétion. Juste comme il faut ça méritait de le signaler.
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 22/04/2022 à 21:40
Toujours bien accueillis chaque fois que nous sommes passés sauf...aujourd'hui... Arrivés à 13h50 ( dans la recherche Google il n'ya pas de fermeture entre 11h45 et 22h45), on nous dit ok, par contre il ne faudra pas traîner car pas beaucou de personnel!!! Donc, n'étant pas des oies à gaver, nous avons tourné les talons! En repassant à 16h, un parking encore bien rempli, à priori il y avait encore assez de personnel malgré tout...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 10/04/2022 à 09:38
A peine arrivé à notre table commande des boissons, un peu rapide à mon goût, et pas de proposition de vin ou de café lors du repas, dommage un peu expéditif je trouve.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandy, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 27/02/2022 à 21:51
Très bon accueil et serveur particulièrement efficace. Seul bémol, une augmentation significative du menu Hold-up, tarif en hausse, contenu en baisse. Mais bon, les augmentations sont un peu omniprésentes en ce moment et pas seulement chez Buffalo Grill.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 23/02/2022 à 14:25
Très déçu de notre venue dans votre restaurant. La viande était carbonisée sur le dessus. Nous avons demandé à deux fois notre bouteille d'eau pétillante et nous l'attendons encore. Cdlt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annick, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 18/01/2022 à 17:11
Mauvaise distribution des clients par le serveur, salade verte noirci et fané, une demie tranche de fromage dans la pomme de terre ,tortillas molles de la veille voir avant et froid dans la salle de restaurant. Vraiment déçue, c était notre 1ère sortie depuis des mois .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 10/12/2021 à 19:54
Visité le 8 décembre 2021. De passage dans la région j'ai cherché un resto où je pourrais emporter le déjeuner et j'ai été surpris que c'était le cas chez Buffalo Grill. j'ai été très bien accueilli, et le réceptionniste m'a accompagné jusqu'à la porte (vu mon handicap) et m'a apporté la commande dix minutes après. j'ai pris un menu Shérif avec supplément ( oignons ring + Fish & Ship + Ananas caramélisé) les boîtes alimentaires sont très pratique avec leur couvercle détachable très facilement et c'est bien la première fois que je me régale dans un resto de chaîne, le poisson était bien cuit et les frites comme je les aime; Le prix est un peu élevé par rapport à un Relais Routier (19,95€ au lieu de 13,50€) mais cela reste compétitif vu la qualité du repas. Merci à toute la sympathique équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Alain, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 16/11/2021 à 23:00
Cadre toujours au top, très bon accueil par un gérant très sympa, les serveuses très sympa franchement rien à redire. Les plats sont bon, nous avons fêté un anniversaire avec la petite musique entêtante des indiens et avec un très bon dessert. Je recommande vivement ce Buffalo de Cosne sur Loire!
Réponse du propriétaire :
Merci Romain pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 10/11/2021 à 20:47
Très bon accueil, notamment pour les enfants qui apprécieront les jeux proposés (mini memory, crayon de couleur et jeux sur le set de table). Concernant le repas j'ai apprécié la taille des portions plutôt généreuse et le prix compétitifs. Serveurs souriant, disponible. C'est la deuxième fois que je viens, et j'y retournerai avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci Marine, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 27/10/2021 à 20:19
Restaurant parfait, accueil très sympathique, choix des repas et boissons parfait. Un restaurant à venir prendre plaisir et détente.
Réponse du propriétaire :
Merci Frédéric pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 13/10/2021 à 14:21
Très bon accueil,le service est impeccable et rapide Nous avons très bien mangé du plat au dessert,un délice
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 01/10/2021 à 20:54
Accueil chaleureux, service rapide, à refaire ❗ Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 27/09/2021 à 20:07
Accueil et service passable. La salade de bienvenue non débarrassée mais embarrassante pour poser le plat suivant. Le pavé saignant cramé à l'extérieur et pas tendre du tout. Bof
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 08/09/2021 à 19:50
Déçue, déçue, déçue Habitués depuis des années à Buffalo nous avions choisi Buffalo pour notre premier resto sous pass sanitaire, nous n'aurions pas du... Service très lent, nous n'avons pas eu d'eau (pourtant demandée !) la serveuse a apporté les aperos sans nous demander si nous voulions un starter. Elle n'est venue à aucun moment nous demander si nous voulions du sel, d'autres frites ou d'autre sauce.... Impression d'être complètement oubliés... Bref viande froide et dure pas salée, service déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Girard, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 25/08/2021 à 22:27
La fin d'un mythe: Buffalo grill = viande de boeuf de qualité, c'est fini! Le steak mariné annoncé grillé était en fait cramé, l'assiette est repartie pratiquement intacte à la fin du repas, l'entrecôte était de mauvaise qualité ou plus assez fraiche, mais quelque chose n'allait pas... Même les hamburgers végétariens nous ont déçus: le cuisinier est très regardant au niveau de la quantité de garniture, à peine un peu de sauce quelconque sur un côté du pain, une mini rondelle de cornichon, de tomate et d'oignon, bref, pas très généreux tout ça! Le résultat était franchement minable et indigne d'une cuisine de restaurant. Seul point positif: Pas le patron, mais le serveur, Amaury, très professionnel et sympathique. C'est grâce à lui que je ne mets pas qu'une seule étoile...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 17/08/2021 à 11:11
Serveurs rapides et agréables, peu d'attente entre les commandes et les services, on y mange bien , fidèle à la firme, les pavés de bisons de kangourous ou les macaronis cheese nous manque, mais on y mange globalement bien. Petite étoile en moins pour le cuisto qui sur les deux fois où nous sommes venus n'a pas respecté les cuissons demandées.
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 13/08/2021 à 15:11
Possibilité de manger jusqu'a 15h00 (limite pour commander une grillade, 14h30). Salade d'acceuil, pain chaud, service et repas agréable. On peut y aller les yeux fermé.... Mais n'oubliez pas le PASSE SANITAIRE.
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 07/08/2021 à 20:47
Fidèle de l enseigne Jamais déçu quelque soit la région ou on se trouve..... Service rapide et efficace Serveuse très gentille et avenante Bon rapport qualité prix Dommage que la terrasse ait été fermée....
Réponse du propriétaire :
Merci Eric, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/07/2021 à 10:23
Dîner pour 2 adultes 2 enfants en semaine. Il y avait de la place. Le menu enfant est adapté. Cuisson de la viande respectée. Un petit bémol pour une pièce de viande dans le mix grill. Je pense que c'était la viande marinée au poivre qui avait un petit goût amer. Le reste, pas de problème. Le personnel était sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci Priscilla pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 17/07/2021 à 17:42
Déçue complètement. Le service laisse à désirer, il manque toujours un truc dans ce qu'ils apportent. La viande est dure alors qu'elle devrait être tendre. Et en dessert j'ai pris l'ananas caramélisé et bien tu as un bout de tranche d'ananas posé sur l'assiette avec du caramel pour 4.5€!!!! Voilà le prix pour pas grand chose Alors qu'avant c'était en brochette et c'était carrément mieux. Je suis vraiment déçue 😥 et je n'y retournerais pas !!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 20/06/2021 à 14:26
Nous avons voulu y aller en famille aujourd'hui pour la fête des pères et l'anniversaire de ma fille. Je décidé y'a 2 jours et d'anticiper en souhaitant réservé par téléphone et on me refuse ma réservation ca Il y aura de place Arrivé 12h25 on nous dit Restaurant complet !!!! Et la dame ( Maria) ne fut pas très compréhensive car selon ce sont les directives de son responsable de refuser les réservations de moins de 5 personnes et que si y'a pas de place c'est parce qu'elle n'est pas responsable de la météo car ils ont pas ouvert la terrasse.... Je ne pense pas revenir de sitôt !!!! Extrêmement déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 13/06/2021 à 12:47
Enfin Réouverture des restaurants il était temps Buffalo pour commencer c'était une évidence Entrecôte sel de guérande et frites Une viande fondante et délicieuse Et la coupe America en dessert Désolé je l'ai manger avant de penser à la prendre en photo Si vous voulez vous régalé Allez y Cordialement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Bernard pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 04/10/2020 à 13:39
Très bien reçu par fabien.b Acceuil parfait service irréprochable.4 ⭐elle sont pour lui Pour le reste ont reste sur une chaîne de restaurant classique, de passage dans la région merci.
Réponse du propriétaire :
Merci Luc, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/09/2020 à 22:24
Déçu de mon repas 😒 c'est la première fois que l'on me sert des frites avec la peaux...... Et de plus froide dans une assiette froide 😬😬😬 avec une viande tiède 😣 je me faisais un joie de manger un délicieux morceau de viande, j'irai ailleurs la prochaine fois 😞😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Jacques, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 24/09/2020 à 16:25
J'ai aimé cet endroit le service était correct une serveuse agréable et souriante le plat de mon mari était très bon ,la seule chose qui n'allait pas c'était ma viande qui n'était pas aussi tendre que je l'aurais souhaité Je pense que le choix du fournisseur est a revoir.autrement c'est un bon restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 24/09/2020 à 15:25
pour notre part, toujours très bien reçu et pas déçu. La personne qui nous a servi était gentille et aimable, et le patron très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci Guy, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 07/09/2020 à 20:56
Comme tous les buffalo c'est bon, copieux et pas trop cher . celui ci se démarque par la gentillesse du personnel et leur humour même un dimanche soir 😆
Réponse du propriétaire :
Merci Stephane, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 01/09/2020 à 20:41
Super, accueil sympa, et le service à été top, service avec humour et dynamisme, la qualité des cuissons rien à redire le saignant était saignant le à point était à point,en plus on a pu emporter la bouteille que l on avait pas terminé.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean Michel, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/08/2020 à 20:51
Nous venons environ une fois par semaine, aucune possibilité de réservation. Nous venons pour un anniversaire, restaurant complet. Et une ds5 garée sans carte handicapée sur une place pmr, les employés de Buffalo n'ont pas le temps de dire quelque chose. Super le manque de civisme du client et du personnel. Des bon clients perdus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 22/08/2020 à 20:44
Bon accueil malheureusement c'est lorsque les assiettes arrivent que ça se gâte. BBQ burger servi sans tomates sans cornichons et sans salade. Viande pleine de nerfs et la quantité de frites un peu faible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 21/08/2020 à 08:34
Le service est rapide et efficace (il faut parfois demander plusieurs fois avant d'avoir la carafe d'eau). La qualité des plats est bonne comme d'habitude. Le personnel est sympa. La carte est entièrement imprimée sur le set de table, ce qui est peu lisible.
Réponse du propriétaire :
Merci Antoine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/08/2020 à 09:32
Très bon accueil et chien accepté avec gamelle d eau. Repas très bien juste un petit bémol pour la coupe Vanilla très petite pour le prix. Menu enfant top dommage rupture de surprise. ..
Réponse du propriétaire :
Merci Celine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 24/06/2020 à 17:54
Exellent même en cette période troublée par le covid19. Actuellement suite à un décès dans la famille nous y déjeunons tous les midi et c est parfait aussi bien en service avec une demoiselle blonde très pro et sympathique avec un service rapide que sur la qualité des plats choisis. À recommander si passage à Cosne sur Loire
Réponse du propriétaire :
Merci Jean Pierre, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 22/06/2020 à 22:57
Super ambiance, beaucoup de serviabilité et d'efficacité, plats qui arrivent rapidement et qui sont bien chaud. Protocole sanitaire parfaitement respecté. La serveuse Gwenaelle au top 👍 Super pour une soirée en amoureux Vive Buffalo !
Réponse du propriétaire :
Merci Blandine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/02/2020 à 10:10
Parfait très bien manger la serveuse accueillante souriante rien à dire très bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci Sandra, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/01/2020 à 01:38
On a était très bien accueilli même en arrivant en avance ils nous ont installé pourtant il pouvait nous dire nan puisque les serveur(se) ne commencé pas leur services et pourtant il ont fait. Une ambiance super agréable surtout la serveuse qui se prénomme Marine qui à était super adorable et agréable du (début à la fin) toujours à se soucier du bien être de ces clients elle nous laisser prendre notre temps entre chaque (apéritif, entrée, plats et desserts) à la était bienveillante, toujours le sourire, un services exceptionnel et parfait si je doit dire ! La viande était très bien cuite il a pas eu de soucis de ce côté là rien à dire c'était parfait !! Merci pour cette accueil chaleureux !
Réponse du propriétaire :
Merci Mathieu, notre personnel est toujours très heureux de la satisfaction des clients.
Le 16/01/2020 à 13:44
Je déconseille ce restaurant. Aucun sens du service client. J'ai déjeuné dans ce restaurant le 16/01/2020 et voilà ce qui m'est arrivé: J'ai retrouvé des insectes dans mon assiette en dessous de mes frites (3/4 moucherons), photos à retrouver sur mes pages Facebook et Instagram. Je le signale au serveur, celui-ci me propose de changer mes frites. Je refuse et demande de me changer l'ensemble de l'assiette et de faire un geste commercial. Il va en parler à sa responsable à la caisse (jeune brune à lunette proche de la trentaine) et revient me dire qu'elle fera un geste commercial. Elle ne se déplace pas pour s'excuser et à la fin je n'ai aucun geste commercial. Je me plains et elle me répond qu' elle ne peut rien faire, c'est comme ça. Voilà typiquement le genre d'expérience excessivement désagréable qui va m'éloigner définitivement de ce restaurant. Aucun respect du client. C'est lamentable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 31/12/2019 à 20:13
Cuisson de l'entrecôte hasardeuse. Service presque bien, j'aurais apprécié que l'on me propose un verre de vin et pas seulement l'apéro. Les frites excellences. Endroit très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 02/11/2019 à 19:24
Oh du jamais vu !!! Un serveur à la rue qui fait plus de vent qu'autre chose,limite agressif ,pas commercial du tout et en plus qui critique ouvertement son entreprise .... Concernant ,l'enseigne ça faisait plus de 20 ans que je n'y avais pas mis les pieds ....et 20 après toujours la même question : Comment peut-on manger ces plats a ces tarifs là ????? heureusement j étais invité. Je ne comprends pas le succès de cette enseigne alors qu'on peut manger nettement moins cher et bien meilleur dans d autres petits restaurants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 13/09/2019 à 16:56
Nourriture parfaite, un personnel très gentil et patient. Nous sommes arrivés une dizaine de minute avant la fermeture et nous avons quand même été reçu et servis très rapidement. Je conseille vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci Léa, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 06/09/2019 à 13:17
Service rapide, burger parfait ! On sent qu'il y a eu une grande amélioration sur le temps d'attente depuis mon dernier passage en septembre 2019, bravo ! Malheureusement, personne ne peut y faire grand chose, mais compliqué de trouver le calme en heure de pointe !
Réponse du propriétaire :
Merci Théo, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 15/08/2019 à 18:01
Très partagée sur cette expérience... La demoiselle qui nous a accueilli été très agréable et bienveillante par contre le serveur été bien trop pressé au point qu'il a fallut lui faite remarquer ce qui ne l'a pas empêché d'oublier le café... dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Élodie, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 28/07/2019 à 14:43
La nourriture toujours bonne mais de nombreux couac du a l'affluence mais je mets quand même 4 car le serveur était très sympa serviable il venait régulièrement pour nous dire où en était nos plats il a fallu le rappeller 2 3 fois pour des crayons pour mon fils j'ai demandé à ce qu'il me réchauffe les haricots verts il l'a fait mais ils ont mis du temps a revenir Enfin le service ça joue beaucoup pour moi donc bonne note
Réponse du propriétaire :
Merci Estelle, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 27/04/2019 à 17:45
Très déçu. Plus de bison alors que c'était le différenciateur de la chaine. Toujours la même salade d'accueil avec une sauce qui doit être allégée. Un burger tellement mal fait que son contenu était étalé dans l'assiette. Un dessert BBQ banane qui malgré ce que laisse supposer le nom se révèle être en fait une banane crue, coupée en 2, servie avec la peau, avec du caramel froid comme sorti du frigo. Même pour un resto d'autoroute ça reste pas au niveau attendu. Seul point positif, le tarif qui est presque à la hauteur du service - comprendre pas trop cher PS : la critique est plus contre la carte de la chaîne que l'accueil/l'équipe qui à l'inverse était très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 22/04/2019 à 07:14
Pas possible d annuler mon paiement pour me faire une remise de 10% auquel j'avais droit. Pas commercial du tout. Repas correct. Serveur assez directif dans le déroulement des commandes.
Le 14/04/2019 à 00:32
Très bon, personnel accueillant, entrée de bienvenue super bonne, les petits pain chauds un délice. On a demandé à changer quelque chose du café gourmand il ont accepté génial, point négatif. . Les frites pas faites maison,sinon je recommande !
Le 02/04/2019 à 23:00
Un Buffalo comme tant d'autres, les différentes grillades sont bonnes, les cuissons respectées et les desserts généreux. Le service était sans reproche avec un personnel agréable. Les prix de l'enseigne sont abordables.
Le 23/02/2019 à 22:22
Accueil et personnel au top. En revanche je n'ai pas aimé les repas. Les frites avaient un goût industriel, certaine qu'elle n'étaient pas faites maison et la viande (boeuf) pas fabuleuse malgré que la cuisson ait été respectée. Sauce poivre pas bonne du tout. Tapas aux goût banales. La cuisine a pour moi le goût de repas déjà préparés et donc non cuisiné. À testé quand même.
Le 12/02/2019 à 15:59
Je cherche un restaurant pour manger ce midi nous arrivons à 14h15 il est marqué sur la porte 14h30 donc je me dis que c'est ok. En rentrant un femme vient nous dire non c'est trop tard tout est éteint! nous somme en période de vacances scolaire. Très déçu dans ces cas là ne marqué pas d'horaires ou ne travaillé pas en restauration.
Le 12/10/2018 à 12:41
Grande chaîne de restauration ou l on retrouve tous les produits qui ont fait leur succès.Possibilité de manger en express. Il est recommandé de réserver les soir de week-end. Les samedis soir peuvent s'avérer très bruyant en fonction de la clientèle.
Le 07/10/2018 à 15:26
Très propre, service impeccable, sont très souriant et gentil, très à l écoute des clients
Le 22/08/2018 à 14:22
Les restaurants Buffalo Grill propose une qualité de plats et de service constante et celui-ci ne fait pas exception à la règle. Le prix est tout à fait correct et le seul fait de proposer de la viande de bison est un atout majeur. En effet cette viande est beaucoup plus nourrissante et plus saine parce que moins grasse que le boeuf. Un excellent moyen de se faire plaisir à un prix très correct car les portions proposées sont larges, les menus avantageux et le choix des accompagnements bien plus divers que dans la majorité des restaurants avec service à table que l'on trouve. Un classique.
Le 20/05/2018 à 14:44
Je trouvais celui de Gien bien, mais celui de Cosne est encore mieux ! Le petit plus au niveau de la carte, de l'accueil des enfants. Le mojito c'est un vrai mojito. Et le serveur, Jérémy pour le citer car il n'y a pas de raison, ADORABLE, serviable, vraiment parfait. On reviendra sans aucun doute.
Le 08/05/2018 à 18:44
Un serveur qui porte un jean bas et un caleçon haut...quelle classe! Une entrecôte quelconque avec des frites à peines cuites. Une salade mal préparée baignant dans une vinaigrette sans goût. Vraiment déçu. Cet établissement est en baisse.
Le 29/03/2018 à 22:49
Très bonne soirée. Très bon et un très agréable accueil... Nous allons rarement au restaurant mais les choses vont changer !! De plus c'est très abordable... 40 euro pour 2 rien à dire et en plus on a la qualité. Merci
Le 12/03/2018 à 21:18
Nous avons été servi par Magalie qui était très agréable, souriante et qui donne envie de revenir. Le gâteau offert pour l’anniversaire était très bon comme le reste du repas !
Le 09/01/2018 à 15:01
La carte a subit une grosse cure d’amaigrissement. (Mais ce n’est peut être pas plus mal, si c’est fait pour améliorer le service) Personnel souriant, ce qui ce fait rare et en plus serveuse sympathique. Ne cherchant pas manger dans un cinq étoiles, nous en avons eu pour notre argent. Entrée, viande et accompagnent dans le standard de la chaîne.
Le 06/01/2018 à 15:39
Vraiment déçu cette fois Burger froid fromage non fondu mon amie son faux filet goût de brûler plus que de viande le riz sec nous étions 6 aucun de nous.a pris de dessert tellement déçu de cette prestation dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lysiane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COSNE COURS SUR LOIRE
Le 17/11/2017 à 18:15
Service et rapidité en amélioration.. plats servis de bonne qualité et appétissants...par contre réservation impossible si moins de 5 personnes.. prévoir dans ce cas d'arriver de bonne heure pour être sûr d'avoir de la place .. sinon dommage ça ira à la concurrence.. et sur Cosne il y a de quoi faire...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 20/08/2017 à 16:46
Je viens souvent à ce restaurant qui est correct au niveau qualité et service. Par contre, très déçu car ils n'appliquent pas le principe anti-gaspillage (doggy bag). J'ai dû emporté mon repas dans un film transparent et des serviettes.
Le 12/08/2016 à 22:43
Pour bien connaître cette chaîne, celui-ci est lamentable. Un responsable qui suit sa jeune serveuse sans la lâcher un instant, la pauvre. Pendant ce temps les clients attendent de se faire servir. Pour finir avec un plat froid et un autre grillé et desséché d'avoir attendu, sauce pas fraîche !!!! Passez votre chemin et préféré un petit resto au centre de la ville
Les autres restaurants
💬 Excellente adresse , des assiettes gourmandes pleines de saveurs , le patron est très sympathique, je recommande vivement !!
💬 Très bonne cuisine traditionnelle avec une pointe de régionalisme. Un accueil simple et chaleureux. Un prix raisonnable. Tout ce qu'il faut pour une repas de qualité en amoureux ou en famille dans une ambiance bourgeoise.
💬 Sympathique expérience où l'accueil et le service sont bienveillant, le plat commandé était finement cuisiné, et bien présenté. Le lieu est sympathique, bucolique, j'y reviendrai à l'occasion.
💬 J’y ai déjeuné la semaine dernière et nous avons passé un excellent moment. Salle agréable (mannequin un peu étonnant ?) Service sympathique. Très agréablement surpris par la qualité des plats du début à la fin. Le filet mignon de cerf était tendre, grillé et délicieux. Je recommande.
💬 Je vous recommande vivement de découvrir ce restaurant 👍 un accueil très chaleureux, une cuisine qui ravira vos papilles dans une découverte de plats de qualités, aussi beaux que bons,😉😁 Des vins qui nous ont ravis. Pensez à réserver !!!
💬 Un très beau lieu : la cuisine est délicate, originale et recherchée, avec des beaux produits, une belle présentation. Les responsables sont adorables et le service est attentionné et rapide. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous passons toujours un très beau moment, avec de belles surprises dans l'assiette ! Petit bémol : les prix sont encore peut être en phase de rodage, même si la plupart semblent adaptés - le schorle est quand mm dans la fourchette max des prix que l'on peut trouver à nantes et j'ai trouvé que la planche de dessert ne méritait pas son tarif
💬 Ce n'est aucunement de la cuisine italienne. Aucune saveur. Tarif excessif.
💬 Le gérant est vraiment très gentil et serviable, la salle est propre et les produits sont frais et vous êtes bien servis . Le poulet braisé est très bon 🤌🏼 Vraiment allez-y les yeux fermés et les prix sont plus que raisonnable
💬 Nous y allons chaque année et ne sommes jamais déçus. Assiette du berger super, les lasagnes top et dessert tiramisu/tartes maisons, ... savoureux et succulents. Restaurant familial, tous les produits sont frais et les plats maison. Les propriétaires sont accueillants, disponibles et professionnels :)