Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Châtellerault qui se trouve à Châtellerault. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Châtellerault en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/01/2024 à 11:32
Jy suis allez vendredi soir pour un anniversaire et le service etait déplorable. Ils nous ons oublier des le début.... ensuite ils se trompe dans le cocktail enfant et celui avec alcool. Verre et carafe d'eau sale... avec des trucs coller dans la carafe d'eau. Odeur d'egouts dans le restaurant. Tromper encore pour le plat. Ils nous ont ensuite oublier pour le dessert on a du allez le reclamer... et aucune escuse lors des remarques... bref je n'y retournerai pas dans celui la.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Châtellerault
Le 26/01/2024 à 11:36
Par où commencer ??? Arrivée pour un repas en famille (3) un samedi midi, on nous demande de patienter un peu, jusque là tout vas bien. Prise de commande OK Salade d'accueil OK Remise des boissons demandées KO... Tout était disponible sauf la carafe d'eau pour ma compagne... Plats servis froids KO Au bout de 5 demandes auprès du personnel de service, rien ne bouge... La tension monte d'un cran... Nous tentons de relativiser et attendons TOUJOURS notre carafe d'eau...😑 Relance auprès des serveuses (encore 5 qui nous assurent que l'on va pouvoir boire -> NADA. Mon amie finit par aller en chipper une sur une table que des clients viennent de quitter. La responsable arrive (sûrement alertée par le personnel), nous lui faisons part de notre désagrément. Ses réponses : trop de clients à servir... Je lui indique qu'elle devrait peut être limiter le nombre de clients pour les satisfaires... Salut réponse : NON Mais ce n'est pas de sa faute car il n'est pas possible de trouver sur CHÂTELLERAULT du personnel motivé !!! Je lui indique que SON personnel est là car elle a validé le recrutement... Elle part sans une excuse pour nous, empathie ZERO. La serveuse m'apporte mon café en m'indiquant fièrement qu'il est offert par la direction. Je lui indique que je ne fais pas l'aumône, je peux me payer un café et si la direction veut faire un geste, ce n'est pas avec un simple café. Je file régler la note, les clients présents pour le reglement ont droit a des excuses (2 couples différents), preuve que ça beug grave chez BUFFALO. LE café est comptabilisé ce que je voulais. La responsable encaisse la transaction, pas un merci, pas au revoir... Je ne remettrai plus les pieds chez BUFFALO, Plutôt me couper une jambe. La médiocrité a pris la place au service, quel dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Châtellerault
Le 25/01/2024 à 21:08
Très sympa ca fait plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Eddy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Châtellerault ?