Buffalo Grill Chalon Sur Saone

📌 Lieu-dit Les Grands, Rue des Poilus d'Orient, Av. des Moirots, 71100 Chalon-sur-Saône

3.9 / 5

💬 4608 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Buffalo Grill Chalon Sur Saone à Chalon-sur-Saône

Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Chalon Sur Saone qui se trouve à Chalon-sur-Saône. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Chalon-sur-Saône en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux anniversaires d'enfants
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant

Les avis

Les dernier avis sur Buffalo Grill Chalon Sur Saone à Chalon-sur-Saône

Avis de Sarah.i avec une note de 5 sur 5Sarah.i

Le 30/01/2024 à 01:07

5 / 5

Merci à Dylan qui nous a fait un excellent accueil . Super gentil , il a su nous donner le sourire. On reviendra avec tonton.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Servi Sarah Dylan était ravis de votre passage 😀

Avis de Sofia.e avec une note de 5 sur 5Sofia.e

Le 29/01/2024 à 20:52

5 / 5

Super ! Accueilli par la jeune Yasmina qui a été très polie et serviable tout au long du service. Personnel très à l’écoute.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Sofia tout ce reconstruit pour nous et cela nous rend heureux d avoir de gentil message et surtout pour Yasmina bonne nuit a vous 🌃

Avis de Matthieu.e avec une note de 5 sur 5Matthieu.e

Le 29/01/2024 à 20:16

5 / 5

J’ai passé un agréable moment, le service était rapide sans être pressant se qui laisse le temps de manger tranquillement, le sourire et la bonne humeur se Yass était d’autant plus agréable. Je recommande ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Matthieu pour ce petit message à yass qui est un peu timide😉 elle va être super contente Bonne soirée à vous 🌃🌃💤💤💤

Avis de Aurelie.a avec une note de 5 sur 5Aurelie.a

Le 29/01/2024 à 15:44

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment en famille. Les viandes sont superbes et très bonnes. L’ambiance est sympa et le cadre est toujours stylé western. Agréable d’avoir une restaurant avec de la viande de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup aurélie nous vous souhaitons une belle semaine ☀️

Avis de Barbara.a avec une note de 5 sur 5Barbara.a

Le 28/01/2024 à 13:50

5 / 5

Super service avec Gregory ! Très bons et copieux desserts

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bon dimanche Barbara 😉

Avis de Catherine.u avec une note de 5 sur 5Catherine.u

Le 28/01/2024 à 13:47

5 / 5

Merci à Grégory pour son amabilité et sa bonne humeur Par contre les réflexions de certains serveurs sont limites impolies et mal placées

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci a vous Catherine 😊🤠 nous ferons un point avec l'équipe sur ce souci que vous nous signalez bonne soirée à vous

Avis de Joris.a avec une note de 5 sur 5Joris.a

Le 28/01/2024 à 13:35

5 / 5

Très bon lieux chaleureux , très bonne cuisine de l’entrée au dessert je recommande fortement ! On n’a eu un très bon serveur qui a été au top du top très sympa et très accueillant merci WARREN!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Joris bon dimanche a vous ☀️

Avis de Virginie.e avec une note de 5 sur 5Virginie.e

Le 27/01/2024 à 22:07

5 / 5

Je recommande. Nous sommes arrivés à 17 ,sans avoir réservé. Ils ont fait tout leur possible pour nous accepter malgré le restaurant plein. Personnel très sympa. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

C'était un plaisir Virginie 🙏❤️

Avis de Emilie.y avec une note de 5 sur 5Emilie.y

Le 26/01/2024 à 21:27

5 / 5

Servi par Gregory, très efficace nous avons précisé que nous étions pressé et le repas a été servi très vite. Merci à lui

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Emilie Cynthia Suzanne Bednar… pour votre message !

Avis de LAPORTE.a avec une note de 4 sur 5LAPORTE.a

Le 21/01/2024 à 20:52

4 / 5

Nous avons été servi par Fabrice qui est très agréable et souriant. Petit bémol sur les repas, qualité OK mais quantité réduite par rapport aux fois précédentes

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Laporte Valerie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Sandrine. avec une note de 2 sur 5Sandrine.

Le 21/01/2024 à 17:34

2 / 5

Pour être placé long l'attente entre les plats longs demande de steak saignant il était bien trop près des gens donc pas d'intimité et bruyant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolé pour l' attente entre les plats des grandes tables non prévues .bon dimanche a vous

Avis de Santiago.m avec une note de 4 sur 5Santiago.m

Le 21/01/2024 à 14:40

4 / 5

Repas bon simple et rassasiant, établissement agréable avec un personnel irréprochable je conseil fortement pour tout types de faim et tout types d'occasions.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Santiago c'était un.plaisir de vous accueillir 😉

Avis de Maud.i avec une note de 5 sur 5Maud.i

Le 20/01/2024 à 21:23

5 / 5

Nous avons été servi par Fabrice et Solène... Du moins c'est plus Fabrice qui s'est occupé de notre table. Un serveur très gentil et professionnel qui prend le temps de nous laisser choisir, une touche d'humour sympathique. Mais le pauvre difficile de faire son métier et être espionné par sa responsable, la manageuse Anaïs à part critiquer des serveurs et être derrière eux elle fait pas grand chose, la seule chose qui l'a préoccupait était de savoir combien de jetons l'employé chargé de l'accueil donnait aux enfants à l'arrivée.... Étant moi même responsable d'une équipe j'aurais honte de manager de cette manière. Bravo Fabrice et bon courage !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michael.o avec une note de 5 sur 5Michael.o

Le 20/01/2024 à 14:03

5 / 5

Super repas, serveur au top ( warren 😉). Viande de très bonne qualité et cuisson demandé respectée. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux de vous savoir satisfait Michael nous vous souhaitons un bon week end 😀 a🌞🌞🌞🌅

Avis de Isabelle.o avec une note de 5 sur 5Isabelle.o

Le 19/01/2024 à 21:35

5 / 5

Venue en famille bien mangé serveuse solène très souriante très sympathique un très bon accueil très professionnel je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Solène était ravis de vous accueillir 😉😍

Avis de Thomas. avec une note de 1 sur 5Thomas.

Le 19/01/2024 à 21:07

1 / 5

Alors que dire Accueil pas mal Cuisine: pour ce que l'on a réussi à manger en 1h30 ça allait mais pas assez de sauce pour tout le plat les viandes étaient franchement tiède et mangeable Service: bon, on arrive a 19h30 le resto pas trop plein, on prends notre commande 25 min plus tard, les amuses bouches arrive 1h15 après soit 8 petits trucs a s'enfiler pour combler le vide les plats montrent leurs bout de leur nez 1h45 après Pour le jeu j'aurais dû demander un dessert juste pour voir le temps qu'il fallait pour découper la tarte, mais bon Au final je pense que le poulet était dur a attraper et a plumer et le boeuf devait certainement se faire abattre et découper A ce rythme un paresseux irait plus vite Le Quick juste à côté devrait suffire Cher pour rester assis 2h30

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.u avec une note de 1 sur 5Guillaume.u

Le 17/01/2024 à 21:02

1 / 5

Si vous voulez manger rapidement et quelque chose de bon, vous avez un 3 Brasseurs pas trop loin et un resto chinois « Le Festin » à volonté sympa, rapide et frais. Apres, si vous avez un film à voir avant d’etre servi c’est un bon plan…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Axel.A avec une note de 5 sur 5Axel.A

Le 15/01/2024 à 21:30

5 / 5

Bon rapport qualité prix ! Et repas tres bon ! Un grand merci a Dylan et sa collegue qui ont ete tres accueillants et tres serviables malgré un service tres chargé ! Nous recommandons ! Merci pour ce bon moment

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Axel le service effectivement n'était pas facile pour eux mais ils assurent comme toujours Bonne semaine a vous 😀

Avis de Daniel.a avec une note de 1 sur 5Daniel.a

Le 15/01/2024 à 10:05

1 / 5

Malgré un remplissage a meme pas 50%, Si vous voulez attendre 30 min avant qu on prenne la commande et encore 30 min avant de vous servir, allez y!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jennyfer.R avec une note de 5 sur 5Jennyfer.R

Le 14/01/2024 à 18:02

5 / 5

Mal grès un restaurant plein, le service est toujours impeccable. L’attente n’était pas plus longue que ça. Servi par Fabrice et Warren! À bientôt 😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Jennyfer Prin, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Lucas.e avec une note de 5 sur 5Lucas.e

Le 14/01/2024 à 14:45

5 / 5

Très bien accueilli, repas très bon Le service était parfait, merci à Warren, très professionnel et poli.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Lucas Belorge, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Sebastien.h avec une note de 5 sur 5Sebastien.h

Le 14/01/2024 à 14:44

5 / 5

Bonne accueil. Serveur ( Warren ) parfait, présent, politesse, respect au rendez vous. Au plaisir de revenir. Certains clients désagréable avec les serveurs.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Sebastien Chaillet, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Gauvin.i avec une note de 5 sur 5Gauvin.i

Le 14/01/2024 à 14:39

5 / 5

Une vibe incroyable, efficace, avenant, très professionnel et un sourire à toute épreuve. Point faible -> Trop fort #CDIPourWarren Merci pour ce moment.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Gauvin Jimenez, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Moana. avec une note de 4 sur 5Moana.

Le 13/01/2024 à 22:35

4 / 5

Un peu froid dans le restaurant, mais le serveur Dylan super gentil, serviable, nous a donner un jeu pour passer le temps. Super service!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Moana pour votre commentaire, je suis ravi que Dylan vous ai fait passer un bon moment 🥰😍

Avis de Amandine.u avec une note de 5 sur 5Amandine.u

Le 13/01/2024 à 20:58

5 / 5

Le serveur Warren était très sympathique, à l'écoute, disponible et très avenant avec les enfants. Un peu déçue du plat la cuisson n'était pas respecté mais le serveur a fait de son mieux en le ramenant en cuisine.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Amandine Tuloup, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Marie.e avec une note de 5 sur 5Marie.e

Le 13/01/2024 à 20:38

5 / 5

Le serveur Dylan lima a été très agréable et accueillant. Il a une très bonne approche avec la clientèle et un humour très apprécié!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Marie Gereau pour votre message !

Avis de casimodore. avec une note de 1 sur 5casimodore.

Le 13/01/2024 à 13:57

1 / 5

Alors, ont nous à installer assez rapidement (2 personne) et aux bout de 17 minutes, le serveur a été surpris de nous voir. 7 minutes après, nous avons eu nôtre salade de bienvenue. Nous avons commandées une assiette à partager, un mix de 16 pièces . 10 min après, avons notre assiette à partager, sauf qu’il y a que 8 pièces. Donc devinez, on attend encore, bon il faut bien les préparer en cuisine, sauf que pas la bonne assiette à partager. Donc direction Mc’Do. Merci et adieu Buffalo Grill de Châlon sur Saône.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour en effet nous admettons quil y eu des erreurs sur votre commande mais notre petit nouveau en formation a essayé de faire de son mieux.

Avis de Antoine.f avec une note de 4 sur 5Antoine.f

Le 10/01/2024 à 21:31

4 / 5

Repas correct dans l'ensemble. Personnel super sympas qui a su accueillir notre table de 10 personnes sans réservation. Service au top et en particulier notre serveur Dylan Lima.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Antoine Afonso, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de christine.i avec une note de 5 sur 5christine.i

Le 10/01/2024 à 20:46

5 / 5

Notre serveur Dylan Lima était très aimable et à fait attention à nous placer sur une grande table loin des enfants. Très professionnel et attentif à tous ses clients et collègues.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Christine Dylan et toutes l'équipe vous souhaite une belle semaine 😍

Avis de malika. avec une note de 3 sur 5malika.

Le 09/01/2024 à 13:49

3 / 5

Nous avons bien apprécier notre repas , on a été servie par Warren tout était parfait , souriant , serviable , merci encore .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Malika B pour votre message !

Avis de Laëtitia.u avec une note de 4 sur 5Laëtitia.u

Le 09/01/2024 à 07:14

4 / 5

Super soirée. Malgré le monde, un resto plein. Nous avons bien été accueilli. Le service était parfait ! Nous n'avons pas le prénom ( un tatouage dans le cou, il se reconnaîtra peut être) du serveur dommage car au top et super sympa. La cuisine excellente, mon fils et mon mari voulaient presque recommander un plat avant le dessert tellement la viande est bonne. Les ribs étaient excellents tendres et garnis, la bavette top, et le burger top. Attention pour mon mari c'était à peine chaud mais pas grave vu le monde, ils courraient de partout. Nous recommandons cet établissement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Laëtitia Guillemin Dumont, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Isa. avec une note de 5 sur 5Isa.

Le 07/01/2024 à 20:04

5 / 5

Dylan notre serveur était très agréable et prévenant. Rapide également alors qu'il était seul à gérer la salle.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Isa pour votre message !

Avis de DamHys.9 avec une note de 3 sur 5DamHys.9

Le 06/01/2024 à 22:36

3 / 5

Service du soir le 06-01-2024, énormément d'attente 1h10 après la prise de commande, la cuisine à du faire la découpe du bœuf. A côté de ça le repas était bon, rien à dire. Heureusement Warren nôtre serveur à été bon, drôle et à su nous faire patienter. Chant d'anniversaire pour notre amie. Merci à lui pour la soirée vraiment super sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Effectivement l attente fut longue damhys et nous en sommes désolé .Merci pour Warren et bon week end a vous

Avis de Oriane.h avec une note de 4 sur 5Oriane.h

Le 06/01/2024 à 21:31

4 / 5

Servi par Dylan serveur très sympathique et souriant. Petit inconvénient il manque un petit peu de chauffage. Autrement très bon repas passé dans votre établissement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Oriane Charreau, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Clémence.A avec une note de 5 sur 5Clémence.A

Le 06/01/2024 à 21:22

5 / 5

Super accueil, une équipe souriante et serviable. La déco est soignée, un véritable voyage aux USA Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Hey merci clemence pour ce gentil message ❤️

Avis de Jenna.e avec une note de 5 sur 5Jenna.e

Le 06/01/2024 à 21:09

5 / 5

Malgré la forte affluence de ce soir, toute l'équipe a été aux petits soins. Nous avons été prévenus des notre arrivée qu'il pouvait y avoir de l'attente en raison de la forte affluence, mais cela ne s'est pas ressenti. Merci à Warren qui nous a accompagné toute la soirée avec ses énergie communicative

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci jenna on adore notre petit nouveau Warren 🥰

Avis de Perrine.o avec une note de 5 sur 5Perrine.o

Le 05/01/2024 à 14:03

5 / 5

Super service. Un serveur, Dylan Lima, bien sympathique. Service très rapide. Merci pour ce moment !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci a vous Périnne pour le compliment 🥰

Avis de Mathéo.o avec une note de 5 sur 5Mathéo.o

Le 05/01/2024 à 13:54

5 / 5

Très bon service. Laurine a été tres sympa et réactive par rapport à nos demande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Mathéo un bon week end a vous 🌞🌞🌞

Avis de magali.h avec une note de 5 sur 5magali.h

Le 05/01/2024 à 11:17

5 / 5

Très biens servi par Dylan malgré le manque de serveurs. Il a été sympa,rapide et efficace. Très bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Magali de prendre note du sous effectif .Dylan vous remercie bon week end a vous 😀

Avis de Camille.z avec une note de 5 sur 5Camille.z

Le 04/01/2024 à 13:28

5 / 5

Je suis venue le 22/12 au soir, pour mon anniversaire. L'ambiance était top, le repas top aussi et le service du serveur était incroyable, plein d'humour et de gentillesse. Je ne me souviens plus de son prénom mais je voulais le remercier.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Coucou Camille je merci pr ce gentil message le 22 au soir j'avais comme serveur Dylan et kevin c est sûrement l'un des deux .Nous sommes ravis que vous aillez passé un agréable moment .on espère vous revoir vite bon weekend à vous 😀

Avis de Bertrand.u avec une note de 2 sur 5Bertrand.u

Le 03/01/2024 à 17:30

2 / 5

Malheureusement les réservations se font avec l'application en scannant un QR code. Le personnel est courtois, mais malheureusement peu compétent. La nourriture est toujours de qualité Buffalo grill: dur et pas très bonne. Considérez ce restaurant comme une alternative à MC Donald. Rien de plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludo. avec une note de 1 sur 5Ludo.

Le 03/01/2024 à 13:41

1 / 5

Force est de constater que la chaîne Buffalo est fragile ! L'état du mobilier se dégrade, les toilettes sont condamnées, juste les WC homme pour tout le restaurant... L'état de ce restant de toilette est dégradé... En salle pensez à prendre un pull et un blouson ! Il y règne une fraîcheur... Comme si vous mangiez en terrasse...en hiver. Bref , ce restaurant de la chaîne n'est pas le seul dans ce cas malheureusement. Obligé de faire un max d'économies.. Le rêve américain tourne au vinaigre...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic. avec une note de 3 sur 5Frederic.

Le 03/01/2024 à 12:48

3 / 5

Ils ont enlevé les épis de maïs de leur carte !!! La plus grosse erreur de tous les temps !! Client régulier..c est finit pour moi !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric nous sommes désolé pour l'épi de maïs.Nous avons encore pleins de bonne chose a la carte qui pourrait j'en suis sûr vous satisfaire .bonne journée a vous

Avis de Catherine. avec une note de 5 sur 5Catherine.

Le 31/12/2023 à 21:05

5 / 5

Nous avons eu Solene comme serveuse et c'était parfait. Très bon,service rapide. Merci pour les tapas 😜.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Catherine et a toute votre famille de nous avoir soutenu ce soir .Les moments difficiles parfois avec les clients entraînent de super moment aussi comme avec vous tous .passez de bonnes fêtes de fin d année 🎊🎊🎊🎊🎊😘😘😘😘

Avis de Alexandra.p avec une note de 3 sur 5Alexandra.p

Le 31/12/2023 à 12:40

3 / 5

Nous avons retenter après y être allé il y a quelques mois nous avions été déçu mais la c'est malheureusement un nouvel échec payer plus de 100 euros pour 3 et avoir des plats (frites et viande froide) après avoir renvoyé les plats de nouveau froid. Seul la jeune serveuse Yasmina était adorable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de eva.e avec une note de 5 sur 5eva.e

Le 30/12/2023 à 22:56

5 / 5

C'était excellent, Solene à été très agréable. Le repas était délicieux 😋 et nous avons été très bien servi du début à la fin.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Hey merci Eva Solène vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année 🎉🎉🎉🎊🎊🎊😘

Avis de Catherine.e avec une note de 5 sur 5Catherine.e

Le 29/12/2023 à 13:20

5 / 5

Très bien, rien à redire, Kévin a été très réactif et serviable et disponible. Très gentil. La nourriture bonne. Nous y sommes retournés en janvier 2024, Dylan et la directrice ont été adorables et rapides. Très bien accueillis et bien mangé ! Les enfants ont bcp apprécié l'amabilite et la petite devinette avant de partir!Merci encore🙏😊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Catherine c'était sympa ce petit moment avec vous tous bon week end et a très vite ❤️☔☔🌧️🌧️

Avis de Amande. avec une note de 1 sur 5Amande.

Le 28/12/2023 à 20:45

1 / 5

Froid, bruyant, heureusement serveur Warren très agréable, viande de mauvaise qualité et mal cuite accompagnée d'une sauce au roquefort qui ressemble plus a une béchamel aromatisée au roquefort,salade d accueil sans intérêt gorgée de sauce .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amande, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite ) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de chalon

Avis de Ines.o avec une note de 2 sur 5Ines.o

Le 28/12/2023 à 20:43

2 / 5

La sauce roquefort ressemblait a une béchamel, le steak de ma mère devait être a point mais elle était saignante et le serveur oubliait souvent ce qu’on disait ou même il nous ne le rapportait pas..heureusement le serveur Warren et très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Titi.a avec une note de 5 sur 5Titi.a

Le 28/12/2023 à 20:32

5 / 5

Merci à nôtre serveuse très agréable ! Cela fait gran plaisir d’être servi ainsi merci Laurine 😜

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Titi Yalo, je transfère votre message à l’équipe !

Avis de Noemie.a avec une note de 5 sur 5Noemie.a

Le 26/12/2023 à 13:56

5 / 5

Service très agréable et rapide malgré un jour d’après fête particulièrement intense pour les serveurs et la cuisine. Toujours un véritable plaisir de venir manger ici ! Je recommande. Mention Spéciale à Dylan qui était particulièrement agréable ! Merci encore

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Noémie Dylan va être ravis 😉

Avis de Audrey.a avec une note de 5 sur 5Audrey.a

Le 26/12/2023 à 13:04

5 / 5

Les 5 étoiles sont pour Dylan, le vrai sens du client, très attentionné et efficace. C'est très agréable de retrouver des personnes accueillantes et contentes de bosser. Dylan ne changez rien vous êtes super!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Audrey notre Dylan est très attentionné et très a l'écoute c'est juste génial de l'avoir dans l'équipe prenez soin de vous 😍

Avis de Angelique.e avec une note de 5 sur 5Angelique.e

Le 22/12/2023 à 20:43

5 / 5

Un accueil merveilleux une servante très gentille (anais) deux petit défaut le poulet froid mais réchauffer direct et ma glace froide 🤣 avais se reconnaîtra !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Coucou Angelique merci pour ce moment avec vous votre fils m’a fait tellement rire 😂 passez de bonne fêtes

Avis de Kathleen.r avec une note de 5 sur 5Kathleen.r

Le 22/12/2023 à 14:17

5 / 5

Un repas auquel on ne peut rien reprocher. Un service effectué par un serveur souriant et professionnel (Dylan), merci beaucoup. Petit (grand) + : nous avons été acceptés avec un petit chien (en laisse).

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Kathleen Droz pour votre message !

Avis de Etienne.u avec une note de 1 sur 5Etienne.u

Le 22/12/2023 à 00:46

1 / 5

Plus de 2h30 à table, pas prévenu de l'attente, aucun geste commercial, serveur qui se trompe dans la commande. Si vous avez du temps à perdre, c'est le lieu idéal.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vivien.e avec une note de 3 sur 5Vivien.e

Le 16/12/2023 à 22:39

3 / 5

Solene et Kevin super serveurs ils chantent les petits indiens comme personne. Ils m'ont même indiqué le chemin des toilettes, et j'ai un peu fait pipi sur moi mais vous inquiétez pas j'ai toujours des couches. Par contres quesadillas ça sonne pas très américain du nord je suis pas là pour manger mexicain. Désolé pour quand j'ai pété. Ambiance trois parce qu'on a perdu des flèches. L'eau de vie de poire décrasserait un évier je lui mets 5 etoiles. PS : Maman si tu vois ce message je suis sur la d70 à côté du rond point. Aide moi j'ai faim et j'ai perdu mon stylo bille.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Vivien j'espère que vous avez retrouver votre maman 🎊🎊🌃💤😀

Avis de Jacques.u avec une note de 5 sur 5Jacques.u

Le 16/12/2023 à 21:59

5 / 5

Anaïs est une personne super. Elle aime son job, elle renseigne en toute transparence les délais qui peuvent exister un samedi un soir, ville accueillante ce weekend les championnats de France Benjamins. Elle apporte le sourire et le bien vivre dans cet établissement. Merci à elle pour son accueil, et ses mots gentils envers nos enfants.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Jacques merci pour votre commentaire si bienveillant c'était un plaisir d'échanger avec vous tous en espérant vous revoir peut être avant votre départ passez une bonne nuit 🌃💤💤💤

Avis de Florian.h avec une note de 2 sur 5Florian.h

Le 16/12/2023 à 20:52

2 / 5

Expérience moyenne pour un anniversaire. Je m'explique : entrecôte commandée saignante servie appoint. Entrecôte de 400g commandée elle devait en faire 250. L'équipe prévoit un cadeau pour notre amie mais nous fait commander des desserts... Bref très déçu c'est dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de dany.a avec une note de 1 sur 5dany.a

Le 09/12/2023 à 22:03

1 / 5

Je n'ai pas l'habitude de critiquer, mais pour que ce soit constructif. Beaucoup trop d'attente entre les plats, viande trop cuite, les machines à jeux de l'étage font un bruit sonore très désagréable. Plusieurs tables l'ont déploré. Et un peu plus de sourire, c'est gratuit et ça peut faire du bien.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Danièle Caprioli, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de chalon

Avis de edvina.r avec une note de 5 sur 5edvina.r

Le 07/12/2023 à 20:47

5 / 5

Notre serveur Dylan était très agréable, merci à lui pour ce moment d'autant sympathique en étant servie par lui. Nous reviendrons ☺️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Edvina Grondin, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Emmeline.r avec une note de 5 sur 5Emmeline.r

Le 07/12/2023 à 20:46

5 / 5

Notre serveur Dylan, souriant et très aimable a su nous conseiller dans nos choix lors de notre repas, un accueil très chaleureux de sa part ça fais plaisir, merci pour cette soirée! 😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Emmeline Grondin pour votre message !

Avis de Lucas. avec une note de 5 sur 5Lucas.

Le 06/12/2023 à 21:35

5 / 5

Très bon, repas copieux. Une attente assez longue mais vu le monde c'est compréhensible ( 30mins d'attente )

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Lucas Félix, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Valerie.o avec une note de 4 sur 5Valerie.o

Le 06/12/2023 à 20:39

4 / 5

Très bon accueil. Service impeccable. Mention spéciale pour Dylan Lima pour sa gentillesse et son amabilité !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Valerie Bostyn pour votre message !

Avis de Estelle.o avec une note de 5 sur 5Estelle.o

Le 03/12/2023 à 21:34

5 / 5

nous avons été servie par Solene et Martin, super top à l’écoute et toujours au besoin de c’est clients, très amicalement mais toujours dans le professionnel, au top quoi 🙂

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Estelle Pouvreau, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de sylvain.I avec une note de 1 sur 5sylvain.I

Le 03/12/2023 à 18:19

1 / 5

Plutôt fidèle à cette chaine il y a quelques années, notre dernière expérience en novembre a été très décevante : prix élevés pour des pains de hamburgers secs et fades, desserts minuscules pour un prix élevé (taille d'une boule de glace voir photo), oubli de carafe d'eau et de pain, boissons chères, temps d'attente important même à l'entrée alors que le restaurant était au 3/4 vide.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain Gicquel, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, c’est pourquoi [Proposer une solution]. L’équipe du Buffalo degrill chalon

Avis de yoann.e avec une note de 1 sur 5yoann.e

Le 03/12/2023 à 14:42

1 / 5

Moi qui suit habitué au Buffalo grill de cherbourg qui lui est excellent et professionnel. celui ci ne me reverra jamais car le service n’était pas du tout agréables ,et très mauvaise odeur dans le restaurant j’espère qu’il vont réussir a régler sa car il n’y a rien de pire que de manger avec une odeur infecte comme sa .Et mes mac and cheese que je prend toujours, baigner complètement dans le cheddar elle était écoeurante je n’est pas pus les manger. Respecter un minimum les dosage ne serait pas de trop .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.o avec une note de 1 sur 5Cyril.o

Le 01/12/2023 à 22:10

1 / 5

Arrivé à ce restaurant à 21h45 , les clients déjà sur place entrain de payer leur addition me disait que ça allait être dure de manger a cette heure car eux même avait était expédié rapidement ! Effectivement leur dire c’est avéré car une personne c’est approcher de nous pour nous dire que le service était fini car soit dis en une panne en cuisine était survenue !!!! Vu le mécontentement des clients déjà présent nous avons un gros doute…. Afin nous étions que de passage et nous avons trouvé un petit restaurant à côté qui eu voulais de notre argent… Vraiment déçu et je plein les gens d’ici ! Car chez Buffalo nous sommes très rarement déçu même pour manger à 22h . La responsable était vraiment pas agréable et d’ailleurs en avait pas grand chose à faire que j’allais lui laisser un commentaire… qu’elle professionnalisme ! A fuir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chez Monsieur, Je ne vois pas quel est notre intérêt de refuser des clients à 21h45 sachant que nous fermons à 23h et que notre priorité est de servir 100% de notre clientèle pendant les heures d’ouverture et de les satisfaire a 100%. Et nous préférons les servir sans nuage de fumée dans le restaurant à cause d’une panne de hotte, d’où notre fermeture anticipée. Nous sommes ravie que vous ayez passez un bon moment chez nos collègues restaurateur à côté, qui je suis sûr vous ont très bien accueilli avec une hotte qui je suppose fonctionne à merveille. Votre équipe Buffalo Grill vous souhaitent une bonne soirée et nous vous invitons à revenir bientôt quand nous serons en capacité de vous accueillir à nouveau. Bonne soirée à vous à bientôt. L’équipe du Buffalo Grill de Chalon-sur-Saône 🤠

Avis de Emeline.a avec une note de 4 sur 5Emeline.a

Le 28/11/2023 à 13:32

4 / 5

Serveuse (Laurine) fort sympathique et souriante dommage de cette mise en place de la commande par QR code du coup moins de contact avec la serveuse qui est dans ce métier un élément essentiel.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Emeline Martin, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Amon. avec une note de 4 sur 5Amon.

Le 27/11/2023 à 00:01

4 / 5

Menus shérif choisi avec chili mais veggie car carne non disponible dans ce menu. Apéritif vin blanc chardonnay bon, Entrée onion rings/enchallidas convaincant, plats chili veggie accompagné frites/ pommes fours 1des plats a été servi froid l'autre chaud bon ça a été réchauffer et une barquette frites en compensation offert, cela peut arriver même si il n'y avait pas foule mais bon cela n'est pas trop grave néanmoins, dessert un brownie et coupe 3 boules super bons et 2 cafés. Total un peu moins de 60e. Je met 4etoiles a cause du plat froid le reste était très convaincant, je recommande ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Amon - Rê, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de raymonde.y avec une note de 5 sur 5raymonde.y

Le 26/11/2023 à 17:21

5 / 5

Bien mangé et surtout une gentille serveuse au top, merci à elle

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raymonde, merci beaucoup pour votre jolie commentaire ! 🥰 À bientôt 🥰

Avis de Mélanie.R avec une note de 1 sur 5Mélanie.R

Le 24/11/2023 à 15:09

1 / 5

Très déçue de notre expérience, nous sommes arrivés à 18h55. Nous étions les premiers clients, le restaurant était vide . Personne ne nous donne de carte, après 30 min d’attente, je demande une carte … Apparemment ma demande étonne la serveuse , nous sommes 3 adultes et un enfant, elle nous apporte une seule carte pour nous tous. Après encore une longue attente ( toujours très peu de clients dans le restaurant) , on vient prendre notre commande . On apporte nos plats, le plat de mon conjoint est froid … On le fait renvoyer pour le réchauffer, mon conjoint attendra 25 minutes pour avoir un plat réchauffé . Il mangera seul car nous avions déjà terminé. Ma fille est sensée avoir une surprise avec son menu kid , elle n’en a jamais vu la couleur . Et pour couronner le tout, on quitte le restaurant sans que personne ne nous dise au revoir . En résumé: mauvaise expérience, accueil froid et non chaleureux, et très mauvaise organisation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de avantasia.o avec une note de 2 sur 5avantasia.o

Le 23/11/2023 à 23:06

2 / 5

Juste terrible, avant de publier ce commentaire je tiens a spécifier que j'ai parlé avec la serveuse, mais ca n'a servi a rien . Ya une semaine j'étais à ce resto ou j'ai commandé une entrée et un plat, La serveuse m'a emmené l'entrée au même temps que le plat, je me suis permis de y retourner parceque on est humains et on a tous droit a l'erreur, Ce soir même, l'histoire se répète... alors qu'en passant ma commande j'ai dis a la serveuse que j'avais une mésaventure semaine passée ...etc,devinez .... elle me ramène l'entrée et le plat ... pour faire court ils ne sont pas à l'écoute des clients et veulent juste se débarrasser d'eux au plus vite , c'est vraiment regrettable d'en arriver la ....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kévin.a avec une note de 5 sur 5Kévin.a

Le 22/11/2023 à 22:05

5 / 5

Merci Mira. Serveuse au top!! Elle vous sert toujours avec le sourire. Elle connaît la danse du p’tit indien par cœur 🥰. Merci superbe soirée 😃

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Kevin pour votre commentaire ! 🥰 C’est vrai qu’elle a super bien dansée notre Shamira !! 🤠🔥 À bientôt dans notre restaurant Buffalo Grill !!

Avis de Romain.u avec une note de 2 sur 5Romain.u

Le 19/11/2023 à 08:12

2 / 5

Très long d'attente. Hall d'entrée qui sent mauvais (oeuf pourri). Des erreurs a chaque fois dans les plats, les sauces... Les boissons sont mise sur un bar ou les gens sont attendus pour paié, le premier qui tousse partage ses microbes. La qualité a fortement baissé chez Buffalo.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-Hélène.e avec une note de 1 sur 5Marie-Hélène.e

Le 16/11/2023 à 13:25

1 / 5

Bien onéreux pour pas grand chose...Service très lent et plus que quelconque alors qu'il y avait peu de monde.. À éviter...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Hélène Vergne, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Chalon-Sur-Saône

Avis de isabelle.h avec une note de 5 sur 5isabelle.h

Le 13/11/2023 à 13:56

5 / 5

Tranquille car nous sommes lundi Viande bonne mais petit en quantité. Merci à Laurine pour le service

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Isabelle Chauville, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Pascal.U avec une note de 5 sur 5Pascal.U

Le 13/11/2023 à 13:40

5 / 5

Bon accueil, bon repas, service aimable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Pascal Dupont, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Kevin.c avec une note de 1 sur 5Kevin.c

Le 11/11/2023 à 20:52

1 / 5

Je vais être crue dans mes propos, mais bordel j’ai payé alors j’en estimes avoir le droit. A fuir comme la peste, un services catastrophiques, 15mn pour avoir la carte et encore NOUS l’avons demandé, une fois la commande passée vous devrez attendre au minimum 1h. 2 tables autour de nous avais des soucis, de belle pièce de viande mais visiblement ils ne savent pas cuire comme nous le demandons, aller au mcdo, au moins c’est carré

🚨 Signaler l'avis

Avis de krireche.y avec une note de 4 sur 5krireche.y

Le 11/11/2023 à 13:13

4 / 5

La nourriture est très bonne viande bonne et la cuisson qui va avec, le poisson extra. Service par Mira bien. Par contre il y a une odeur dès que l on rentre dans l établissement qui est pas super. Faites le nécessaire car très désagréable je pense que s est une odeur dégoût qui remonte autrement rien à redire. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Désolé pour l'odeur c est en cours merci a vous bon week end 🌞

Avis de Lyric.r avec une note de 5 sur 5Lyric.r

Le 05/11/2023 à 10:16

5 / 5

Le changement d'équipe se ressent énormément. Tout était parfait... plats chaud, service rapide, pas de rupture de stock, personnels agréable. Merci à Solene pour le service. En espérant que rien ne change, nous reviendrons.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Quel plaisir Cyril nous sommes heureux que vous aillez remarqué la différence Solene et nous tous espérons vous revoir bientôt bon dimanche à vous 😀

Avis de Kiki.i avec une note de 5 sur 5Kiki.i

Le 04/11/2023 à 14:42

5 / 5

Merci à notre serveur Kevin très sympathique👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci kiki 😃

Avis de MLM. avec une note de 5 sur 5MLM.

Le 04/11/2023 à 14:09

5 / 5

5 étoiles pour le service de Solene, 3 pour la cuisine. Le service était très agréable et la cuisine bonne mais sans plus. Conforme aux standard Buffalo.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Mlm, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de adeline.a avec une note de 5 sur 5adeline.a

Le 01/11/2023 à 14:11

5 / 5

Gregory est un très bon serveur , adapté très j'en même lorsque le restaurant est complet et qu ils sont en sous effectif

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Adeline Lamberet, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Pat.c avec une note de 5 sur 5Pat.c

Le 29/10/2023 à 22:50

5 / 5

Les enfants et moi étions ravis ! Super accueil de Dylan qui nous a accueilli avec sourire et professionnalisme malgré l’heure avancée. Il faudrait davantage de serveurs comme lui !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Pat Och, merci pour votre beau commentaire ! C’est avec un grand plaisir que Dylan vous a servi ce soir, nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant 🥰🤠

Avis de My.a avec une note de 5 sur 5My.a

Le 28/10/2023 à 12:59

5 / 5

Tout s'est très bien passé, un déjeuner agréable, merci à Solène et Gaëtan d'avoir contribué à cela ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci My Name, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Jennifer.e avec une note de 2 sur 5Jennifer.e

Le 26/10/2023 à 22:09

2 / 5

On n'a pas dû avoir le même Grégory que les autres !😅 Un service lent. Les clients arrivés après sont servis avant. La chef de salle obligée de faire remarquer qu'on n'a pas eu de salade d'accueil après 25min sans voir personne. Pas d'eau. On commande des légumes grillés en accompagnement, on a des frites. Les légumes doivent arriver dans 3min mais on ne les a jamais vus. Pas de cuillère avec le dessert. Plus d'eau. Il faut tout demander..... L'addition arrive tres vite par contre. Sauf qu'il nous perd un ticket restaurant au moment de payer. Il en a fait tomber et nous soutient que le seul par terre, il l'a ramassé.... Pas une excuse pour l'erreur de service et la perte du paiement. Dommage. Ça pourrait suffire parfois. Nous avons gardé le sourire mais il ne nous a pas demandé de le noter bizarrement.... J'espère qu'il débute dans la profession et qu'il ne pourra donc que s'améliorer. 1h40 à Buffalo, ça va qu'on est en bonne compagnie. Merci à la serveuse/chef? de l'accueil qui a veillé sur la salle.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Effectivement Jennifer Grégory des 20h30 ce n est plus le même 😭😭😭😭

Avis de Lorine.s avec une note de 5 sur 5Lorine.s

Le 26/10/2023 à 21:41

5 / 5

Merci à notre serveur Gregory pour sa sympathie et son efficacité. Il est très serviable et très gentil. Et bonne dégustation.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Lorine, c’est vrai qu’il est sympathique notre Grégory, à bientôt dans votre restaurant Buffalo Grill ! 🥰

Avis de Sandrine.e avec une note de 5 sur 5Sandrine.e

Le 25/10/2023 à 13:39

5 / 5

Service reactif aimable et rapide. Prix raisonnable. Equipe très agréable et souriante. Servie par Laurine, j'ai apprécié son professionalisme et son efficacité. Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Sandrine Leprestre, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Laurent.o avec une note de 4 sur 5Laurent.o

Le 25/10/2023 à 07:07

4 / 5

Bonjour 👋 un bon accueil , bien mangé et surtout un super service de la part du sudiste sinon vous pouvez y passer si vous êtes ici

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Laurent Loustalet, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Jeremy.e avec une note de 5 sur 5Jeremy.e

Le 24/10/2023 à 21:51

5 / 5

Nous avons était servis par la serveuse Yass 2 jours de suite et c'était impeccable, une personne souriante et surtout à l'écoute de ses clients.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Jeremy, c’était un plaisir de vous servir ces deux soirs de suite, et c’est vrai qu’elle est très agréable notre Yasmina 🥰 À bientôt !

Avis de Hallad.j avec une note de 4 sur 5Hallad.j

Le 24/10/2023 à 21:17

4 / 5

J’ai été servie pas Greg, au niveau du service nickel une bonne réactivité, rien a dire. Pour la cuisine le Beyond burger aurait été parfait 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Hallad, merci beaucoup pour votre commentaire, à bientôt ! 🍔

Avis de Stéphane.E avec une note de 5 sur 5Stéphane.E

Le 22/10/2023 à 13:32

5 / 5

Nous avons passés un bon moment avec la serveuse Solène qui est très agréable et professionnelle. La cuisine est bonne grâce à son duo Gaetan. Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Stéphane Seferian, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Manon.h avec une note de 4 sur 5Manon.h

Le 20/10/2023 à 21:07

4 / 5

Accueil sérieux et très professionnel. Ce qu'on attend d'un serveurs. Juste petit bémol, le service un peu trop rapide à mon goût . Le soir nous avons le temps . Bonne soirée

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Manon Charcosset, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Michael.H avec une note de 2 sur 5Michael.H

Le 20/10/2023 à 08:01

2 / 5

Attente longue Pas de café car la machine s est mise en nettoyage automatique à 22h00 un samedi soir Pas de thé gourmand non plus car même problème que la machine à café soi disant!! On a cru à une blague mais non On ne reviendra pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael Chatelet, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de chalon

Avis de Remy.h avec une note de 5 sur 5Remy.h

Le 16/10/2023 à 15:35

5 / 5

Nous avons passé un bon moment au Buffalo grill. Laurine très souriante gentil et très professionnel. La cuisine et juste incroyable les prix sont vraiment pas chère donc je recommande sérieusement pour les amateur de viande bovine. À refaire avec plaisir !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Remy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Hervé.E avec une note de 2 sur 5Hervé.E

Le 15/10/2023 à 15:33

2 / 5

A l'arrivée, le serveur nous donne un QR code pour passer notre commande via notre smartphone!!! Si je vais dans un resto avec serveur, c'est pour le contact humain et non me retrouver avec une borne pour commander. La cuisson du steak haché non conforme à la commande. On demande un endroit calme à la chef de rang pour manger et on se retrouve au milieu d'une dizaine de gamins qui crient et courent! Le client n'est pas vraiment au centre des préoccupations de Buffalo mais plutôt le rendement. Chaine de resto que l'on va éviter dorénavant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hervé Del Piero, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation.

Avis de Margaux.u avec une note de 4 sur 5Margaux.u

Le 14/10/2023 à 21:54

4 / 5

Merci à Gregory de s’être occupé de notre table (120) se soir, aimable et serviable. Quelques erreurs de cuisines mais très bon !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Fabien.a avec une note de 5 sur 5Fabien.a

Le 14/10/2023 à 08:36

5 / 5

Depuis que la direction de l établissement a changé, c’est un réel plaisir de venir mangé dans ce restaurant. Solene a été très souriante et serviable . Je reviendrai avec grand plaisir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Hey! merci Fabien Solène va être super contente je crois qu'elle a hâte d'avoir sa surprise mais chut c est un secret 😉.bon week a vous et tout votre famille

Avis de David.o avec une note de 1 sur 5David.o

Le 14/10/2023 à 06:18

1 / 5

Je ne recommande absolument pas , terriblement déçu par l'ambiance, l'attente , aucune réaction par rapport aux erreurs sur les commande , une manageuse qui se plaint vers les clients et s'en va largement avant la fin du service.. Du jamais vu pour moi , je ne comprends même pas que sa existe et fonctionne... pour le prix , mieux vaut aller dans un VRAI resto !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour David désolé si le moment n'a pas été agréable pour vous cependant en ce qui concerne la manageuse celle ci est parti lorsque le service était très calme elle ne laisse jamais son équipe lorsquil y a encore du monde et le matin elle arrive très très tôt elle a donc sûrement besoin d'un peu de repos.et si elle a ronchonnée elle s'en excuse cela fais peut être suite comme vous étiez là a la grosse dispute qu'il a y a eu dans le restaurant . Je vous souhaite une bonne journée

Avis de florelle. avec une note de 4 sur 5florelle.

Le 09/10/2023 à 19:43

4 / 5

Dylan Lima notre serveur a été extra. Bon accueil, attentif, souriant. Les enfants ont même dit: il a l'air super sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

C est vrai qu'il est sympa Dylan merci a vous 😀

Avis de Mateo.o avec une note de 4 sur 5Mateo.o

Le 07/10/2023 à 21:54

4 / 5

Très bon service et très bien accueillie par Solene, agréable et souriante , une attente logique au vu du nombre de personne le soir. A recommandé pour tout les âges .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre patience Mateo bonne soirée à vous 😀

Avis de Jerome.i avec une note de 1 sur 5Jerome.i

Le 07/10/2023 à 20:25

1 / 5

Accueuil glaciale et très froid, la responsable ( qui n a pas été capable de nous dire bonjour), nous dit qu il y a 45 minutes d attentes car il y a plus de place alors que nous avons vu au moins 30 places quand nous sommes arrivés pour ne pas assumer le coup de bourre de cuisine. Merci de sanctionner cette personne incompétente

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jerome Billard, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Chalon

Avis de Menassol.e avec une note de 5 sur 5Menassol.e

Le 07/10/2023 à 12:57

5 / 5

Nous avons été servi par Solène et Jason.Nous encouragions Jason qui débute.Bon courage . Servi assez rapidement . Tout était parfait. Merci 🙏

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Nathalie nous aussi nous encourageons fort Jason pour ses débuts 😀bonne journée a vous

Avis de Muriel.l avec une note de 4 sur 5Muriel.l

Le 07/10/2023 à 11:07

4 / 5

Accueil souriant, ambiance sympathique. Notre serveur Kevin a bien géré mes demandes, puisqu'avec 2 intolerances alimentaires c'est un peu compliqué. Il m'a proposé Un classeur répertoriant chaque plat et s'il contenait certains allergènes. Super. Donc ne pas hésiter à demander ce carnet. Notre serveur a donc été aux petits soins pour nous, nous le remercions. Le petit bémol cuisine serait sur les frites qui pourraient être d'aspect maison, ou ...maison.! La viande était cuite comme nous l'avions demandé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Muriel au plaisir de vous revoir très vite belle journée ensoleillée 🌞

Avis de Frédéric.u avec une note de 3 sur 5Frédéric.u

Le 06/10/2023 à 20:32

3 / 5

Je suis très déçu, pas pour la qualité du repas, ni par le service, mais refuser de service en terrasse alors qu'il y avait un très beau soleil, est pour moi inadmissible et je réfléchirais à deux fois avant d'y retourner.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric Guénault, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Chalon

Avis de M.C avec une note de 5 sur 5M.C

Le 05/10/2023 à 13:52

5 / 5

Nous avons eu un très bon accueil. Solène à été d'une très grande gentillesse et très agréable. Une petite pépite à garder. Si nous revenons sur Chalon-sur-Saône nous reviendrons chez vous.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Promis Solène reste avec nous.😄

Avis de Philippe.h avec une note de 2 sur 5Philippe.h

Le 05/10/2023 à 13:28

2 / 5

25 minutes avant la prise de commande, une présentation des plat a revoir, un personnel pas très discret sur les commentaires des clients, réunion pour des problèmes d'arrêt de travail, pendant que les clients attendent pour régler. Remise en question sur votre organisation et discrétion !! Vous êtes en fin de peloton de la chaîne Buffalo !! Attention 🥵🥵🥵

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe Theel, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de [Nom du Buffalo Grill]

Avis de Laura.e avec une note de 5 sur 5Laura.e

Le 24/09/2023 à 14:30

5 / 5

Ceci ma compagne, nous avons été servie par Grégory, rien à lui reprocher. Tout était nickel . Souriant, à l’écoute . Pzrfait. ☺️😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Christel.e avec une note de 4 sur 5Christel.e

Le 23/09/2023 à 16:53

4 / 5

15 minutes d'attente avant de pouvoir s'asseoir, après le service a déroulé tout à la suite, c'est top. La salade d'entrée s'amenuise petit à petit,c'est dommage, le bol est tout rikiki et peu de sauce, on sent l'économie. Les plats sont copieux heureusement. Pour la salade crispy, 🥗 s'il y a dans l'idéal diffentes salade à mettre dans le plat, ce serait mieux, car au bout d'un moment, on se lasse de son assiette. Un peu de fantaisie serait sympa 😁😁😁 Pas eu le temps de tester les desserts, on reviendra la prochaine fois 🙂🙃

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHALON SUR SAONE

Avis de Manue.u avec une note de 1 sur 5Manue.u

Le 18/09/2023 à 14:28

1 / 5

Manger au soleil, à midi, derrière une vitre, rideau cassé à la table 6... une horreur, pourtant beaucoup de places inoccupée dans le restaurant... steak demandé saignant avec une sauce échalotes, il était trop cuit et pas de sauce... nous n'avions pas le temps de trouver un autre restaurant, sinon, nous serions parti... je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais là c'était vraiment terrible, très très déçue

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manue, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHALON SUR SAONE

Avis de c..i avec une note de 2 sur 5c..i

Le 17/09/2023 à 12:32

2 / 5

Je suis très embêtée mais si cet avis peut aider et faire avancer... Contexte : arrivée 18h50, restaurant pas rempli du tout, nous sommes 2. Il y a beaucoup de personnel présent (pas d'excuses). Attendre plus de 20min pour qu'on nous propose de prendre commande... Il n'y a pas de soucis pour patienter mais proposez au moins un apéritif ou autre.... Des serveurs sont bien présents mais on attend on attend... Pour tout... Plat, dessert café. Je commande ou demande quelque chose et c'est autre chose qui arrive si ça arrive. Sur les 3 serveuses l'une n'était vraiment pas agréable et pourtant on est assez cool et souple, la carte est fouillie on fait comme on peut et on essaye d'être rapide hein. Une serveuse certes débutante mais super sympa et agréable, ça rattrape tout ! Et une serveuse plutôt brève mais très professionnelle. Je sais que je n'irai plus. Je vais au resto pour passer un moment positif et bien c'était raté. Je ne juge pas la cuisine car il n'y a pas matière. Bonne continuation à vous ça ne peut qu'aller mieux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHALON SUR SAONE

Avis de Emilie.e avec une note de 5 sur 5Emilie.e

Le 16/09/2023 à 14:34

5 / 5

Nous avons été servi par Diane. Un service irréprochable. Et surtout avec notre grande table de plus de 20 personnes beaucoup de patience. Le resto et l'accueil on recommande. Un grand merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Julianamdn. avec une note de 1 sur 5Julianamdn.

Le 06/09/2023 à 12:57

1 / 5

Très mauvaise expérience : après 15 ans de fidélité 👋 À peine installés, le serveur nous donne un QR code pour commander (du jamais vu), selon ses dires « pas possible de prendre directement commande auprès des serveurs, ce système fluidifie le service ». Le temps de passer commande sur nos portables (20 min) il est venu nous relancer au moins 4 fois (pourquoi ne pas prendre directement la commande alors ?). Pire encore, nous étions les seuls clients avec des qr codes, tous ceux autour de nous ont passé commande auprès du serveur et ont été servis tout de suite. Nous avons attendus 1h pour avoir notre repas, tous ceux autour de nous sont arrivés après nous et ont été servis. Les cocktails, apéritifs et plats sont arrivés tous en même temps avec en prime tous les suppléments payants oubliés. Impossible de le faire remarquer car tout le monde courait dans tous les sens. Je passe le manque de cordialité : nous avions un enfant avec nous et aucune proposition de siège, nous avons dû le chercher nous même dans la salle et le récupérer. Pas de carafe d’eau non plus, nous sommes allés chercher une serveuse qui nous en a apporté au bout de 45min.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHALON SUR SAONE

Avis de Marie.o avec une note de 3 sur 5Marie.o

Le 02/09/2023 à 00:11

3 / 5

Expérience mitigée, obligés d’utiliser le QR code pour commander, donc aucun échange avec le personnel, ce que je trouve VRAIMENT dommage. Les plats arrivent en même temps que nos apéritifs (nous avons tout « commandé » en même temps via votre QR code peut-être que nous n’aurions pas dû). Pas de possibilité de sélectionner deux accompagnements donc je l’ai marqué en commentaire et… ça n’a pas été pris en compte (bien que rectifié une fois signalé à une serveuse). Si je voulais choisir mon repas sur une appli et ne m’adresser à personne j’aurais commandé en ligne et serait restée chez moi, dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHALON SUR SAONE

Avis de Bad.r avec une note de 5 sur 5Bad.r

Le 01/09/2023 à 20:30

5 / 5

Gregory a été parfait 👌 Rapide et efficace, personnelles agréable et repas délicieux. Il manquait juste les crayons pour les enfants mais si les clients vous les volent ce n'est pas de votre faute.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de laura.o avec une note de 1 sur 5laura.o

Le 28/08/2023 à 09:18

1 / 5

Ce restaurant si on peut appeler ça encore restaurant est à fuir ! C est un endroit que nous aimions mais à présent nous n y retournerons jamais 1h20 d attente pour avoir notre plat qui au final était immangeable. Les haricots verts étaient congelés, la viande froide, le hamburger digne d un hamburger du mc do. Tous les clients autour de nous se sont plaints et personne pour réagir à nos propos. Des serveuses totalement débordées et lentes. Ah et sans oublier la propreté des toilettes qui n avaient certainement pas été nettoyés depuis des lustres Bref rien n allait Le mieux pour eux serait soit de faire appel à cauchemar en cuisine ou de fermer définitivement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHALON SUR SAONE

Avis de Solo.u avec une note de 1 sur 5Solo.u

Le 22/08/2023 à 22:56

1 / 5

Désolé mais je ne reviendrai pas manger dans ce Buffalo. Je m'explique : En arrivant, nous sommes 6 personnes dont 3 enfants. Nous demandons à être placé sur la table ronde ( soit disant destiné à 7 personnes) . On nous place sur une autre table car nous ne sommes pas 7 , mais 6. Quelques minutes plus tard , un groupe de 5 personnes arrivent et sont placés sur la table ronde . Je ne comprends pas cette décision mais bon . La cuisson des viandes n'a pas été respecté. La salade accompagnement était sur le point de tourner . Et pour couronner le tout , on me facture 5 menus enfant au lieu de 3 . Je dois y retourner demain pour le faire rembourser 2 menus enfant. Bref , j'aurai dû lire les bons commentaires à leur sujet avant de m'y rendre . Sa laisse un petit goût amer.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHALON SUR SAONE

Avis de Manuel.O avec une note de 3 sur 5Manuel.O

Le 22/08/2023 à 14:03

3 / 5

Le service, très bien, merci Diane. Ensuite, quand les cuissons seront respectés et qu'il n'y aura plus d'erreur dans les sauces, on sera bien. Ps : mention spéciale pour le personnel de cuisine qui s'est pas lavé les mains après les toilettes... Voilà voilà

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manuel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHALON SUR SAONE

Avis de Guillaume.l avec une note de 5 sur 5Guillaume.l

Le 19/08/2023 à 20:12

5 / 5

Service impeccable et personnel compétent je recommande vivement ! Merci Kevin.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)

Avis de Romann.e avec une note de 1 sur 5Romann.e

Le 17/08/2023 à 09:58

1 / 5

Nous sommes venu pour l'anniversaire de notre fille. Après 20 min d'attente on prends notre commande et nous apporte des boissons mais sans carafe d'eau. Nous avions pris une entrée à partagée mais après 1h d'attente sans eau ( réclamée 2 fois ) et sans l'entrée ni les plats des enfants nous sommes partis sans manger. Très déçu car nous aimions bien venir. Nous n'étions pas les seuls dans ce cas là

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romann, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHALON SUR SAONE

Avis de Alex. avec une note de 1 sur 5Alex.

Le 16/08/2023 à 14:39

1 / 5

Pas un bonjour on nous a placé à côté des toilettes au rez de chaussée et quand les clients oublie de refermer la porte merci bien. Pas de salade de bienvenue on nous a pas proposé d’apéritif on nous a demandé si on avait choisit on aurait dû dire oui car après nous avons attendu 35 minute pour passer commande et 30 minute pour être servi. Et franchement pas bon du tout je pourrais faire mieux à la maison et depuis que l’ancienne direction est parti ça a bien changé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHALON SUR SAONE

Avis de fk.l avec une note de 4 sur 5fk.l

Le 14/08/2023 à 14:24

4 / 5

Super déçu. Soufflerie froide signalée mais rien de changé. JuAttente très longue sous prétexte qu'il y a du monde. Au final repas froid. Burger raclette avec fromage figé.....et même pas une carafe d'eau sur la table.... Un sandwich sur le trottoir aurait été meilleur.... Et au passage en caisse, bien que la déception ait été signalée, même pas un soupçon d'excuses. C'est affligeant....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour fk j'ai pourtant bien modifié la température du chauffage quel dommage je pensais que la température était satisfaisante après mon passage a votre table .nous sommes navrés pour la gêne .bon week end a vous

Avis de lisa.m avec une note de 1 sur 5lisa.m

Le 11/08/2023 à 14:29

1 / 5

Je ne conseille à personne! Très laborieux, déjà 30 min pour passer commande, le personnel brasse de l’aire! Après la prise de commande 2 boissons sur les 5 et la carafe d’eau pas donné. Ils nous disent que les carafes d’eau sont au lavage Nous avons eu la carafe au bout de 40 min assis Ensuite les plats servis 1h après, si vous travailler après le repas ne surtout pas venir au Buffalo Le burger était trop cuit il fallait le couper avec une tronçonneuse comme vu sur la photo ci joint Reprendre le travail à 14h et toujours assis à 14h30 A réception du dessert sur le menu shérif il y a écrit 3 boules et ils en servent que 2! A fuir sérieusement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHALON SUR SAONE

Avis de Ahmed.a avec une note de 4 sur 5Ahmed.a

Le 10/08/2023 à 23:49

4 / 5

Bon accueil, serveuse à l'écoute très sympathique et professionnelle. Merci Mira et bon courage pour la suite👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Ahmed, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Fabienne.E avec une note de 5 sur 5Fabienne.E

Le 21/07/2023 à 21:33

5 / 5

Une mention particulièrement encourageante pour Noémie qui nous a servis. Très gentille et souriante, à l'écoute de nos demandes. C'était son 2ème soir. Bravo !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci , c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Maxime.R avec une note de 3 sur 5Maxime.R

Le 07/06/2023 à 21:33

3 / 5

Un accueil très agréable, des serveurs souriants... Bien que mon filet de bœuf soit excellent.... 25€ pour un morceau aussi petit c'est inadmissible et une présentation très très simpliste.... Aucune quantité ( grammage) indiqué sur le menu et on se retrouve avec un plat où l'on a encore faim.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHALON SUR SAONE

Avis de Zangetsu.a avec une note de 5 sur 5Zangetsu.a

Le 20/05/2023 à 13:00

5 / 5

Très bon accueil, service a table de qualité. Nos plats sont arrivés à table en temps et en heure. Très agréable moment comme toujours.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !

Avis de galaa.L avec une note de 1 sur 5galaa.L

Le 24/04/2023 à 22:04

1 / 5

Nous avons toujours aimé manger à Buffalo mais celui la est à éviter, et je constate la même chose dans d'autre commentaire l'apéritif est servie en même temps que le plat, il ne savent absolument pas cuire une viande qui était dur comme de la semelle et ni les légumes d'ailleurs! Dégoûté de cette enseigne on y a laisser pour un peu plus de 100€ pour 2 adultes et 3 enfants qu'elle gâchis...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHALON SUR SAONE

Avis de Melanie. avec une note de 5 sur 5Melanie.

Le 25/02/2023 à 20:35

5 / 5

Restaurant de bonne qualité, plat savoureux et généreux. Très bon accueil et service de Méline! Et service rapide malgré le monde présent 👍👌 Merci Méline!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Melanie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Cryny.r avec une note de 4 sur 5Cryny.r

Le 26/01/2023 à 22:42

4 / 5

Très bon restaurant à ne pas rater belle décoration très bien accueilli service à table, impeccable de personnel, souriant, agréable, niveau propreté, rien à dire et si on parle des plats tu te régales jusqu’à l’infini😋😋😋😋 Merci à toute l’équipe.😍😍 et spécialement à Grégory😘

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de T. avec une note de 5 sur 5T.

Le 26/01/2023 à 19:40

5 / 5

Partie la bas avec une amie, on s'est vraiment bien régalé. J'ai pris du steak et c'était délicieux à un point indéchiffrable. Merci Buffalo

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Traore, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Aurore.u avec une note de 4 sur 5Aurore.u

Le 20/01/2023 à 20:49

4 / 5

Notre serveur était Alexis, très gentil, un peu rapide dans la prise de commande Le mieux aurait été qu'il nous laisse un peu plus de temps pour choisir nos plats et saucer nos salades Sinon, service rapide, efficace et les plats très bons.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Turpin.l avec une note de 5 sur 5Turpin.l

Le 15/01/2023 à 15:33

5 / 5

C'était avec grand plaisir que j'ai partagé un repas avec mon père chez vous!! On vient de la Réunion et c'est toujours agréable de nous restaurer chez vous! Warda a été fabuleuse et vraiment très sympa. Merci !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)

Avis de Laurence.E avec une note de 1 sur 5Laurence.E

Le 05/01/2023 à 10:23

1 / 5

Lors de notre arrivée l'équipe devait gérer un dégât des eaux causé par la machine à glaçons .. une fois installés on nous a expliqué que le système informatique avait été endommagé et que la prise de commande se faisait manuellement (soit.. pas insurmontable..) notre commande :apéritif, plats, desserts et café.. Après un moment à attendre et voir notre serveuse regarder ses collègues à l'œuvre..je me permets de demander nos boissons réponse:ça va arriver .. oui la coupe de champagne est servie en même temps que le plat chaud.. ! après la commande des desserts nous confirmons café à suivre .. et bien non le café est servi tiede avant le dessert ! .on se permet de le faire remarquer.. réponse:ils arrivent les desserts .. et l'infusion servie avec une tasse ébréchée (photo).Nous commandons un autre café chaud .. mais impossible..la machine à café a aussi rendu l'âme ! Naturellement nous avons fait part de nos remarques à la personne qui semblait être le manager et qui assurait l'encaissement. Il a acquiescé et a même fait un geste commercial ..il y avait même des erreurs dans la commande enregistrée..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHALON SUR SAONE

Avis de Jimmy.o avec une note de 5 sur 5Jimmy.o

Le 15/08/2022 à 00:12

5 / 5

Bonjour , un service de qualité un service vraiment au top de mademoiselle ,mirasha un service haut game rien à redire est à André un responsable haut game bravo à la cuisine est toute équipe

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Jimmy, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !

Avis de manuela.e avec une note de 3 sur 5manuela.e

Le 01/07/2022 à 13:12

3 / 5

Personnel débordé, mais néanmoins sympathique. Quantité minimale dans l'assiette.....salade de bienvenue 2 feuilles de salade 4 haricots rouges un peu de mais et voilà.....ce n'est plus ce que c'était....on voit bien que le manque a gagner dû a la COVID est passé par ici ....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manuela, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHALON SUR SAONE

Avis de raihei.o avec une note de 5 sur 5raihei.o

Le 10/05/2022 à 06:48

5 / 5

Belle accueil, très bon un coup de cœur pour le serveur Gregory ! By Tahiti

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Raihei pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Rose. avec une note de 5 sur 5Rose.

Le 24/02/2022 à 13:24

5 / 5

Agréablement surprise. Les BBQ burgers sont très bons, les frites aussi. Fish and chips excellent. Le tarif est raisonnable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Rose pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de jo.o avec une note de 1 sur 5jo.o

Le 25/09/2021 à 13:43

1 / 5

Quel dommage! Les plats sont certes a un bon niveau rapport qualité prix mais le service et l'infrastructure du restaurant est a revoir. Niveau service, nous avons senti que le personnel n'avait pas envie d'être là. Beaucoup de nonchalance, aucun sourire ni mot sympathique même a la limite de la politesse parfois. La crise sanitaire a créer une pénurie de gens du métier et ça se ressent ici. Les jeux a l'étage sont un peu dépassé ou encore en panne. Et la cerise sur le gâteau est que les chasses d'eau et robinet des toilettes des femmes étaient en panne peu hygiénique pour un restaurant. Passons bien entendu sur l'orthographe de l'affiche qui ne fait pas pro du tout. Bref l'enseigne veut changer d'image d'ici peu mais il va falloir changer d'effectifs pour attirer et conserver d'autres clients a mon avis. Mention spéciale à la dame a la caisse qui , elle , a été très agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHALON SUR SAONE

Avis de Bea.u avec une note de 3 sur 5Bea.u

Le 15/10/2019 à 10:31

3 / 5

Hélas pour cette visite, nous n'avons pas très bien mangé. Le bœuf n''était pas tendre. La brochette est arrivée à peine tiède et les poivrons n'étaient pas cuits. Malgré la gentillesse des serveuses, le service n'était pas top. Elles semblaient débordées, oubliaient de ramener la carafe d'eau, du pain. Repas à oublier.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHALON SUR SAONE

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:30–15:00 18:00–22:30
Mardi : 11:30–15:00 18:00–22:30
Mercredi : 11:30–15:00 18:00–22:30
Jeudi : 11:30–15:00 18:00–22:30
Vendredi : 11:30–15:00 18:00–23:00
Samedi : 11:30–23:00
Dimanche : 11:30–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :