📌 7 Rue des Linandes Pourpres, Bd de l'Oise, 95000 Cergy
💬 3189 Avis
Le 25/06/2023 à 14:28
Très bonne ambiance, service rapide, agréable et plats très bons. J'y vais depuis quelques temps et je ne suis jamais déçu !
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/06/2023 à 15:21
cadre très agréable, propre, serveur Erwann de qualité souriant et rapide, repas parfait. Salade Buffalo Caesar finger fish 14,90 euros très bonne mais dommage que 2 finger fish coupés en 2 sinon beaucoup de salade un peu cher pour de la salade. Ribs très bon comme d'habitude moelleux et tendre.
Réponse du propriétaire :
Merci SanDrine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/06/2023 à 21:45
Un accueil agréable ! Un service rapide ! Très bonne nourriture ! Un serveur très aimable et souriant malgré les nombreuses demandes des clients !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/06/2023 à 08:27
Fidèle cliente depuis de nombreuses années je suis déçue par mes dernières visites. Des prix qui ont augmentés et des quantités qui ont nettement baissé.. De plus cela fait 2 fois que la viande est pas mal mais pas aussi bonne et tendre qu'avant. On sent que l'enseigne tire sur les prix pour faire des économies mais c'est dommage car si avant le rapport qualité prix était bon aujourd'hui il s'est dégradé. Personnel agréable mais les deux dernières fois service extrêmement long alors que peu de clients ou à l'inverse expéditif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 15/06/2023 à 22:09
Bon moment en terrasse. Un peu d'attente pour le service, a priori dû à un manque de personnel. Notre serveuse Murielle a fait de son mieux. Petite déception pour les enfants : machine à barbe à papa en panne.
Réponse du propriétaire :
Merci Aurore, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/06/2023 à 22:40
Le personnel est sympa, la cuisine est top. Spéciale merci à Murielle pour l’accueil et le service.
Réponse du propriétaire :
Merci Martial, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/06/2023 à 20:35
Super service, ambiance musicale pas trop forte. Pas de rush à ce moment, donc soirée cool
Réponse du propriétaire :
Merci Cyrielle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/06/2023 à 18:14
Mon ancienne collègue et moi avons passé une bonne soirée, bonne cuisine et le super service de Murielle
Réponse du propriétaire :
Merci Gladys, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/06/2023 à 14:17
Très aimable et disponible. Cuisine correcte et prix très raisonnable. Servi par King (très sympa).
Réponse du propriétaire :
Merci Julien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/06/2023 à 21:38
Très bonne soirée,un service très agréable nous remercions Murielle pour son accueil et son sourire
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 13/06/2023 à 19:34
Très bon accueil ,mais malheureusement cuisson non maîtriser... Des rib trop cuit et une viande pas assez . Malgré ça le service était bon.
Réponse du propriétaire :
Merci Cassandre, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/06/2023 à 00:06
Nous avons eu le droit au pire serveur qu'il soit... Ulrike il se prénomme... Pas aimable du tout, se permet de nous demander de débarrasser la table, se trompe sur la boisson, il n'y avait plus les glace Haribo pour les enfants et au lieu de nous demander ce que l'on voulait à la place les enfants ont eu le droit à une pauvre boule de glace vanille pas jolie dans une coupelle à sauce (mayonnaise.. ), mon conjoint et ma belle soeur on eu leur glace dans un simple verre à eau... Bref vraiment plus que déçue du service et du repas, quand on vois le pavé qui fait tout juste la taille de la paume d'une main d'enfant et que la portion de frite n'est pas plus grande que celle des enfants c'est abusé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kathleen, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 10/06/2023 à 07:55
Super accueil de Murielle comme toujours. Les enfants l'adorent. Elle est tres patiente avec eux.
Réponse du propriétaire :
Merci Katell, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/06/2023 à 20:15
Excellent service de Murielle, qui nous a servie de très bon plats dans la joie et la bonne humeur! Un plaisir comme toujours
Réponse du propriétaire :
Merci Damien, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/06/2023 à 21:22
Très bonne cuisine , tout le repas était vraiment bon , je reviendrai surtout pour la serveuse Louise qui a été formidable et qui m'a fait passer un très bon moment. Merci à toi Louise.
Réponse du propriétaire :
Merci Jennifer, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/06/2023 à 13:48
Laisse à désirer. Dessert servi dans des verres de cantine. Service fait par Murielle qui était souvent perdue (a quelle table servir, qui a demander quoi). A préféré nous laisser attendre debout pour effectuer ses mises en place plutôt que de nous encaisser de suite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 31/05/2023 à 14:56
Nous n'avons pas pris de réservation et nous avons été reçu quand même. Leur système de commande avec un QR code n'est franchement pas terrible (nous sommes plus en pandémie !), pourquoi ne pas mettre des tablettes comme MC Do ou Burger King à l'entrée tant que vous êtes ! Nous avons quand même réclamer qu'une personne vienne prendre notre commande. Le serveur n'a, a aucun moment, décrocher un sourire, pour faire cour nous avons tous eux l'impression que ça le faisait ch...r de prendre notre commande et de nous servir. Les haricots étaient limites froid ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 31/05/2023 à 13:04
Que ce soit à Toulon ou à Pontoise ça reste un endroit à bannir. Nous étions 37 personnes et ayant téléphoner à l'avance à notre arrivée rien n'était près. Les hamburgers sec trop cuits le service faisait peine . A éviter d'y aller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathias, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 29/05/2023 à 22:46
Super repas! Merci à Murielle pour son excellent accueil et service tout au long du repas!
Réponse du propriétaire :
Merci Tatiana, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/05/2023 à 20:31
Accueil très agréable avec des plats et une présentation surprenante, une ambiance de très bon goûts, une belle carte avec des prix abordables, situé dans un endroit calme, une très bonne ambiance, de la musique et un restaurant propre. Nous avons été très servi par Murielle, qui était tellement gentille et chaleureuse 🥰qui nous a même offert un bon de remise de 5€ pour notre prochaine visite. Merci a vous Madame et Bon courage
Réponse du propriétaire :
Merci Ryma pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 27/05/2023 à 14:27
TRÈS bon restaurant, ambiance américaine en prime ! Notre serveuse Murielle est une vraie professionnelle : service impeccable, efficace ET sans reproches. What else ?
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/05/2023 à 22:05
Très bon rapport qualité prix. Service sympathique. J'y reviens avec plaisir. Merci à Murielle, notre serveuse de ce soir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 25/05/2023 à 13:06
Nous avons été servies par murielle, personne très dynamique , attentive et serviable. A l écoute des attentes. Un vrai rayon de soleil
Réponse du propriétaire :
Merci Betty, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 22/05/2023 à 15:19
Très bonne serveuse qui se soucie du bien être de ses clients tellement rare maintenant 😉😉😉
Réponse du propriétaire :
Merci Benoit, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/05/2023 à 21:22
Murielle très agréable nous a servi avec le sourire, service rapide et satisfaisante
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 20/05/2023 à 20:08
Nous avons été servis par Murielle. Service très agréable, rapide et sans accrocs ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 17/05/2023 à 21:12
Menu hold UP , très bon service de Muriellle . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Jonathan, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 12/05/2023 à 22:37
Serveurs dynamiques, bonne ambiance. Merci au serveur Erwan qui nous a servis, il est très sympa et souriant.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 12/05/2023 à 21:35
J'ai beaucoup apprécié le repas et le serveur était charmant. Je recommande le restaurant et surtout d'être servi par Erwan 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/05/2023 à 16:01
Nous sommes venu déjeuner et ce midi. C’était super Nous avons été servit par un jeune homme très sympathique ! Souriant et à l’écoute. Un grand merci Erwann
Réponse du propriétaire :
Merci Camille, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/05/2023 à 22:01
Merci à Murielle pour son service et son professionnalisme après une dure journée toujours souriante et agréable une très bonne serveuse merci à elle 👍
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/05/2023 à 22:00
Super moment passer ici serveuse très gentille , merci à Murielle pour son accueille chaleureux et son savoir vivre , je reviendrai merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci Louane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/05/2023 à 13:30
Service rapide, accueil très agréable, nous avons bien mangé et passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/05/2023 à 13:02
Nous avons passé un bon moment. Bon rapport qualité prix. Notre serveur Erwan est réactif et très aimable. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 07/05/2023 à 21:47
Merci à toute l’équipe ( aussi bien en salle qu’en cuisine ). Bien que dans le rush le service était top et convivial. Merci tout particulier à Brandon de son accueil et de sa bienveillance tout au long de notre repas.
Réponse du propriétaire :
Merci Alison, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/05/2023 à 20:48
Conforme à l attendu dans l'assiette. Service irréprochable et ambiance tout a fait conviviale et calme. Cela dans un rapport qualité prix acceptable.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/05/2023 à 23:10
Personnel très accueillant, souriant et professionnel. Je retire cependant une étoile pour l'état déplorable des toilettes à l'étage qui semblent ne pas être entretenues (odeur d'urine insoutenable, sol poisseux/collant, urine séchée sur les cuvettes et au sol)... Je regrette également que les quantités de frites aient été réduites à ce point (toute petite portion, adulte ou enfant ont la même quantité ) et plus d'accompagnements à volonté pour les menus, c'est vraiment dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 06/05/2023 à 22:32
Nôtre serveur King à été très agréable et très poli durant tout le repas. Je recommande fortement :)
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/05/2023 à 22:30
Le service est rapide et au petit soin. King a meme joué le jeu pour nous aidé a faire manger notre petite fille qui refusait de finir son assiette. Le menu change légèrement et régulièrement. La salle de jeu est un bon echapatoire pour nos enfants qui ne tiennent pas en place.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 04/05/2023 à 13:46
Repas entre collègues ce jour, très bon service de la part de Brandon, merci pour le sourire ! Rapport qualité prix correct !
Réponse du propriétaire :
Merci Ilona, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/05/2023 à 21:25
Accueil agréable, service au top, serveur au top. Aucune attente. Un grand merci à Neil et à toute l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci Kassandra, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/05/2023 à 21:11
Très bien accueillis très bien servis Brandon et Louise ont été adorables et particulièrement aimables Merci à vous deux ! On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Merci Isabelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/05/2023 à 19:53
Vraiment déçu, viande hyper nerveuse, sauce sans goût, cela fait 2 fois que la viande n'est pas à la hauteur de leur réputation, de plus les prix sont très exagérément à la hausse, je crois que l'enseigne change de nom, mais quand même, on dépense notre argent pour avoir du plaisir, pas du mécontentement. 3 sur 10, c'est ma note.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 29/04/2023 à 19:49
Service parfait, avec un personnel sympathique et serviable. Dommage que mon poulet était mal cuit. Petit erreur de parcours je pense, sinon le reste était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 28/04/2023 à 23:40
On a super bien mangé et le service impeccable !!! Merci à tous pour votre accueil et en particulier à notre serveur Erwann. Nous avons eu un bon de réduction de 5euro sur notre prochaine visite alors à très bientôt !!!
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 23/04/2023 à 22:03
Ce resto est super Erwann qui nous a servi est super gentil et poli voilà pourquoi la note de 5 sur 5 j'aime beaucoup les petites musique en fond !
Réponse du propriétaire :
Merci Camille, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/04/2023 à 22:25
Service à la perfection avec le serveur Neil, souriant, très serviable et compréhensif. Un réel plaisir pour tout le monde autour de la table
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 17/04/2023 à 15:03
Nous allons souvent au Buffalo avec mes collègues durant la pause déjeuner. La dernière fois nous avons été servi par Louane, très agréable et très réactive, dans l’ensemble l’équipe est très bien.
Réponse du propriétaire :
Merci Prescilla, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/04/2023 à 23:45
Excellent service ! Godelvie à était au petit soin avec nous merci à elle ! Tout monde est très accueillant
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 14/04/2023 à 21:08
Serveuse adorable et très professionnel ! Service de qualité merci à vous Goldelvie. Petit conseil demandé à être dans son rang !
Réponse du propriétaire :
Merci Julien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/04/2023 à 21:16
Louise est une serveuse adorable, très polie et très respectueuse. Seul point négatif, le service est un peu long pour le nombre de client présent en salle. Mais le personnel est au top !
Réponse du propriétaire :
Merci Stacy, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/04/2023 à 11:08
Pour commencer; quel dommage de demander au client de passer eux même leurs commande via un site internet , le contact avec le serveur est coupé des l’arriver en restaurant, étant du métier, si on me demandai de faire ceci, je changerai de boulot.. En suite, le thème du restaurant es plutôt plaisant, c’est propre, mais pas de musique en fond … La présentation des plats légèrement décevante, la qualité aussi, nous n’avons pas MAL mangé , mais disons qu’on aurai aussi bien manger à la maison.. rien de spécial .. La vaisselle rappel l’ambiance fast Food. Dommage .. le « service » n’était pas très attentionné, j’ai eu mon dessert quand mes amis avait terminé le leurs , j’ai dû réclamer mes frittes , la serveuse qui nous demande de l’aider à chaque fois qu’elle débarrasse ( encore une fois, Étant du métier, c’est peu professionnel), De plus, c’est sympa d’avoir un air de jeux. Mais les enfants s’amuserai mieux si le matériel fonctionnait.. Décevant en tout point , 2 étoiles c’est le maximum . Personne ne nous a demander si le repas c’était bien passer ou si nous avons passer un bon moment, donc nous n’avons pas eu l’occasion de donner notre avis . Nous aimons allez au restaurant de temps en temps et nous avons essayer Buffalo car nous l’avions jamais fait… Mais ces quelques détails font qu’on ne reviendra pas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 10/04/2023 à 22:22
Très bonne soirée passée au Buffalo le repas était bon l’ambiance calme, un plaisir. Un grand merci à Brandon et Coralie qui ont su bien nous accueillir, nous conseiller et nous servir. Nous sommes reparties le ventre plein et le sourire jusqu’au oreille merci !
Réponse du propriétaire :
Merci Ram, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/04/2023 à 13:20
Merci à Louane et Wesley pour leur service parfait de A à Z. Respect de ma demande de rapidité. Sourire. Politesse, prévenance... merci infiniment
Réponse du propriétaire :
Merci Gael, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/04/2023 à 13:32
Service très correct dans son ensemble. La Serveuse ( Louane ) es très aimable, polie et respectueuse. Rien à dire à ce niveau. Je recommande ce restaurant et cette serveuse pour son professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/03/2023 à 22:24
Pour une 1er expérience Un bon accueil Serveuse souriante, très agréable et de bon conseils.
Réponse du propriétaire :
Merci Isabelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/03/2023 à 22:19
Depuis plusieurs mois reconnues et servies en conséquence. Plats servis rapidement et de bonne qualité. La qualité de la réception et du service sont à mon avis géniaux. J'espère être une cliente qui vous pousse à cette expérience. Cdt vive MURIELLE
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/03/2023 à 13:26
Parfait merci à erwan et wesley très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Caroline, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 27/03/2023 à 00:33
Merci à Erwann pour la qualité du service et son accueil ! Il est à l'écoute des clients et souriant. Le repas était aussi très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci Corinne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/03/2023 à 21:46
Première fois que ça m'arrive j'ai eu la chance de tomber sur la fève.. ce qui semble être un bout de lame d'un couteau rouillé dans mon burger. Après avoir échappé de justesse à la mort je pensais ne pas payer mon menu mais j'ai quand même eu -25% (ce que je pensais) car en rentrant et en calculant la note on a aperçu que non pas de remise, ça me touche vraiment en sachant que j'aurai pu finir égorgé de l'intérieur.. J'ai quand même bien mangé mais bon cette petite surprise m'a gâché le repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 25/03/2023 à 10:16
Vous réalisez vos commandes sur votre téléphone, Impersonnelle, la viande nous à été servie froide. Malgré une réservation nous avons été placé au fond du restaurant proche des toilettes. Vraiment buffalo grill offre une bien faible qualité de service et viande aujourd'hui. La salade d'accueil était flétrie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 24/03/2023 à 13:56
Accueil sympathique. Déjeuner servi dans un délai raisonnable Mention spéciale pour Erwan très agréable et serviable. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Jacques, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 24/03/2023 à 12:41
Merci beaucoup pour votre accueil et votre gentillesse, nous avons été servi par Murielle. Tout était super, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 21/03/2023 à 21:59
Une serveuse blonde pas très aimable. Mais merci a wesley pour sa bonne humeur et sa gentillesse qui ont largement compensé le désagrément de sa collègue. A lui seul il mérite 5 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 21/03/2023 à 21:57
Le stagiaire Wesley était très serviable et gentil en revanche il me semble que Murielle devrais apprendre la politesse ainsi qu’apprendre à traiter les stagiaires de façon humaine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Peter, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 21/03/2023 à 16:56
Quelle déception ! Après l'expérience d'une entrecôte immangeable .. bon ça, ça peut arriver.. J'ai oublié ma casquette (une très belle casquette, un cadeau) je téléphone : on me rassure, oui ne vous inquiétez pas, le personnel l'a mise de coté. Je me déplace, mais la personne qui l'a récupérée n'est pas là.. je laisse mon numéro et on me rappellera . J'attends.., pas de nouvelles ??? Je me re-déplace. Surpris de l'accueil !!! : Non ça ne dit rien à personne, elle n'est pas là, on ne garde pas les objets trouvés on les jette...etc . Ah bon ?!?! J'hallucine ! Quel esprit ! Ça, ça ne doit pas arriver ! A bon entendeur, salut.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 18/03/2023 à 23:36
Super service , bonne rigolade aussi cela aurait pu être une soirée parfaite si il y avait eu des NOIX DE PECAN #Table40#coupeAmerica#LesOreosCestCrado ..... petit clin d'œil à notre serveur brandon qui va pas tarder à pointer au chômage 🤣🤣🤣 mais qui malgré tout reste un serveur au top 😉
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 18/03/2023 à 20:41
J'y suis allé avec mes collègues, le morceau de viande et la portion de frites étaient tellement petite que les collègues en blaguant on dit que j'avais la menu enfant. J'ai compté j'ai eu 19 frites. Bref pas convaincu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 12/03/2023 à 22:31
J’ai mangé 2fois dans ce restaurant. Les serveurs Nell et Joffrey sont incroyable et très gentil comme le reste de l’équipe
Réponse du propriétaire :
Merci Samy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/03/2023 à 22:30
Incroyable expérience avec Neil. Ce serveur est incroyablement à l’écoute de ces clients. Le repas est réalisé par des cuisiniers de façon incroyable. En bref les gens de ce restaurant sont incroyaux !
Réponse du propriétaire :
Merci Joffrey, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/03/2023 à 14:13
Très bon accueil de l'équipe. Neil a été attentif et à notre écoute tout au long du repas, toujours souriant et bienveillant. Les enfants ont adoré. Et se sont bien amusés dans l'espace jeu.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 12/03/2023 à 13:42
Extrement decu par l'accueil la derniere fois, nous avons redonné sa chance au buffalo de Cergy. Et c'est le jour et la nuit. Nous avons été tres bien recus et servi par Brandon. Merci pour ce repas en famille tres sympa
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Cedric pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 11/03/2023 à 23:27
Très déçu, serveuse incompétence 2h30 pour seulement un plat et un dessert inadmissible... Le pire dans tout ça je commande un pavé de bison saignant qui n'était pas de bonne cuisson, car elle était à point, je demande une autre viande saignante, la serveuse me dit que la cuisson était bonne et que sinon j'aurai du demandé bleu comme cuisson, travaillant en cuisine je connais mes cuissons de viande alors je laisse parler la serveuse mais à mon grand regret je reçoit ma nouvelle viande bleu, froide à l'intérieur je l'ai manger parce que j'avais fin mais honnêtement je ne reviendrais pas ... je deconseille pour les amateurs de viande rouge ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malaury, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 10/03/2023 à 10:13
La cuisine est pas mal Le service est déplorable, on est tombé sur un serveur à qui il fallait tout dire et répété plusieurs fois. On a même été oubliés... L'ambiance est pas mal mais on est vraiment trop serré et trop proche des autres tables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 08/03/2023 à 20:18
C'était sympa et calme ,un service rapide er bienveillant et le personel à l'écoute! Merci Murielle!!! Et la nourriture très bonne et l'endroit propre.
Réponse du propriétaire :
Merci Ligia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/03/2023 à 21:50
Nous avons été très bien servis par Erwann qui s’est montré très disponible et souriant. Les plats étaient très bons ! Merci également à Coralie qui a été très accueillante, nous reviendrons :)
Réponse du propriétaire :
Merci éMilie, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 06/03/2023 à 21:46
Repas au top, notre serveur Erwann a été adorable et serviable. Merci à lui. Sans oublié Coralie, une responsable de qualité !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/03/2023 à 21:10
Serveur sympathique mais : - attente longue - plats froids - entrecote amenée sur commande de côté de bœuf en nous persuadant que cela est une côte - pièce froide - prix élevé pour la qualité des plats et du service Nous ne reviendrons pas malheureusement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurianne, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 05/03/2023 à 14:20
Très bon moment au Buffalo Cergy. Ambiance toujours aussi sympathique et des plats toujours aussi bons. Un grand merci à notre serveur Brandon qui a été aux petits soins du début à la fin.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Oussama pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 02/03/2023 à 14:24
Accueil et employés très agréable, néanmoins dépassé par le monde en restaurant qui pour moi était raisonnable à l'heure venue ( 12h45). Après 25 min d'attente j'ai été chercher un serveur pour que notre commande soit prise... dommage car les produits restent appréciable malgré une diminution des quantités.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 01/03/2023 à 13:41
Exelent premier foi que je vien ici et je suis agréablement bien accueilli et bien servie et les serveurs au top surtout Murielle ❤️merci Buffalo 🦬 💪🏼❤️
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/02/2023 à 14:11
Venue seule avec mes 3 enfants... tout s'est très bien passé ! Nous avons été servie par Murielle, rapide, gentille et surtout bienveillante. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci Myriane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/02/2023 à 11:36
Extrêmement déçus par le service de ce buffalo grill. C’est avec regret que je retire ma précédente note de 5/5. Le responsable est tout sauf professionnel, il n’a clairement plus envie de travailler dans cet établissement, marmonne constamment dans sa barbe des grossièretés, tout en tirant la grimace pendant son service. Autant avant, nous nous disions que cela devait être occasionnel, qu’un incident fâcheux était sûrement arrivé, d’où sa mauvaise humeur. Mais cette fois ce fut de trop. Nous espérons sincèrement que des mesures seront prises car autrement nous ne comptons plus revenir. Nous qui étions des habitués. Il faut être très patient avant qu’une quelconque personne nous accueille, et encore plus patient afin de pouvoir régler notre note au bar. Ignorés, par le personnel, qui passe devant nous à maintes reprises, mais qui ne nous adresse pas un seul regard en début de service à 18:55. Cela annonçait déjà la couleur. Nous aurions dû nous en aller. Une très mauvaise équipe hier soir. Alors certes nous n’avons pas eu de table du côté de Murielle, et Pamela était absente. Mais quand bien même, je n’ai jamais vu un service aussi exécrable. Autre petit incident sans grande importance, mon steak (une pièce assez épaisse) pour lequel j’avais demandé une cuisson à point est arrivé saignant voire bleu. J’ai demandé à ce qu’il soit un peu plus cuit, et on me l’a rendu carbonisé, dur et sec. Je ne recommanderais plus ce restaurant désormais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 27/02/2023 à 20:23
Super moment passée avec ma fille , on a très bien mangé rapport qualité prix impeccable . Et Murielle qui nous a servis vraiment au top , personne très agréable, professionnelle et souriante que demander de plus . Je recommande et reviendrai en espérant être à nouveau servie par Murielle .
Réponse du propriétaire :
Merci Roxane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/02/2023 à 14:11
J'ai eu l'occasion de m'y arrêter pour dîner . Ce n'est pas la première fois et je trouve que le restaurant s'est amélioré le service est top et la nourriture toujours fidèle au concept du restaurant. Nous avons eu un serveur DORIAN qui était très professionnel et à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Merci John, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/02/2023 à 14:28
Servis après 45 min d'attente. Les plats sont arrivés tiedess, les sauces ne sont pas servies. Le plat est renvoyé en cuisine et reviens 10 min après encore plus froid. Les portions de sauce sont à moitié remplies. La fin de repas était mieux, le serveur s'est démené pour rapporter un plat chaud et nous offrir une remise
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 25/02/2023 à 13:55
Merci à notre serveur Dorian pour sa disponibilité, sa rapidité et son amabilité. Moment agréable et nous nous sommes régalés! Continuez comme ça!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 25/02/2023 à 13:34
C'est très bon. Nous avons été servis rapidement. Nous avons eu Muriel comme serveuse, elle est très aimable, serviable et réactive. Nous avons passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 22/02/2023 à 19:42
Nous avons été accueil très chaleureusement. Le service a été parfait par Joffrey qui nous a demandé tout le long si tout allais bien. Des plats consistants et très bons. Je recommande vivement ce restaurant déjà pour son accueil, son service et bien sûr les repas .
Réponse du propriétaire :
Merci Melina, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 21/02/2023 à 22:32
Servi par DORIAN Gentil, serviable très pro
Réponse du propriétaire :
Merci Marie-Claude, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 21/02/2023 à 15:23
Six étoiles pour Brandon qui s'est occupé de notre table. À l' écoute, patient accueillant et professionnel. Nous reviendrons. Merci à toute l'équipe 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 20/02/2023 à 13:10
Je note la serveuse Murielle qui toute seule à courut dans tout les sens sans perdre le fil. Sinon j'aurais mis 3 voir 2 Pour le reste la cuisson des viandes n'était pas top aujourd'hui. Organisation du service pas top du coup beaucoup d'attente (un peu plus 1h30) Commandé à point (pour avoir saignant), reçu bleu. À part ça bien dans l'ensemble
Réponse du propriétaire :
Merci Quentin pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 18/02/2023 à 22:34
Service rapide et personnel très agréable. Le restaurant est propre et le rapport qualité prix est très bien. Merci à l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/02/2023 à 20:50
Très bon service, chaleureux, souriant, et une côte de boeuf au top
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Anaïs chez Buffalo Grill :)
Le 18/02/2023 à 20:32
La serveuse Murielle est très souriante et accueillante. Nous avons été parfaitement reçu. Le service a été très bien réaliser et très rapidement. Le repas était excellent. Je recommande vivement ce restaurant. Ce sera un plaisir de revenir.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/02/2023 à 20:00
Nous avons été servie par Murielle, très sympathique, à l'écoute. Personnel agréable Le restaurant est très bien. Service rapide Bonne soirée avec ma fille
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Vanessa pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 14/02/2023 à 21:59
En qualité de clients fidèles, nous déplorons l'opération Saint Valentin de ce jour. En effet, 2 bons de réduction en notre possession qui n'étaient soi-disant pas cumulables!!! Il faut nous expliquer où c'était indiqué... Donc, publicité mensongère !!! Trop longue attente en salle (1 heure avant la prise de commande). Par contre, serveur attentif et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jocelyne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 12/02/2023 à 15:03
Je viens de me faire livrer ma commande, que j'avais commandé à 13h pour une livraison à 14h40, un retard Pareil c'est embêtant mais ça peut se comprendre mais le pire dans tout ça c'est que j'ai reçu ma commande sans la moitié de mon plat commander de plus j'ai commandé 8 steack mozzarella est dans mon sachet Il y avait de la sauce barbecue dessus et je n'aime pas cette sauce, vous pouvez me dire si c'est normal ? Même Macdonald C'est nous contacter lorsqu'il y a un problème dans la commande, mais vous sa n'a pas été le cas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 12/02/2023 à 14:22
Message initial du 12/02 vers 14H00 : Situation ubuesque ce dimanche 12/02 au midi. Nous avions réservé une table de 10x. Après 60 minutes d’attente, on nous apprend que 3 plats vont être indisponibles. La commande a dû être repassée 3 fois En allant à l’accueil, nous avons compris que le phénomène était général. D’autres clients sont partis car aucun plat n’est arrivé !!! Selon Moi, une fermeture du restaurant le temps de travailler sur les pbs de fond est un impératif. Là perception client est lamentable et impactera l’image générale de la chaine Buffalo grill Message 2 le 12/02 vers 20H00 : Je viens de prendre connaissance de la réponse de la direction de Buffalo Grill de CERGY, tout en compassion… mais à la lecture des messages TRÈS négatifs d’autres clients de ce jour et de la réponse copier/coller de la direction, je suis un peu dépité Pour être tout à fait objectif, je viens aussi de lire les messages du service d’hier…. Tous TRÈS POSITIFS. Il s’agit donc d’une problématique très ponctuelle, grosse malchance pour Nous. 3x membres de l’équipe étaient absents ce 12/02, ce qui a déstabilisé l’organisation du service En conclusion, Nous reviendrons bien volontiers dans votre restaurant Salutations
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 12/02/2023 à 14:10
Catastrophique le service! Une heure d’attente déjà et toujours pas nos plats…. Obligé de réclamer à plusieurs reprises , le pain, la salade d’accueil…. A la limite d’aller en cuisine nous mêmes pour préparer nos plats! A éviter absolument !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eddy, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 11/02/2023 à 23:29
Très bon repas. Bonne ambiance. Merci pour la soirée d’anniversaire de mon fils encadré par Dorian ! Serveur très agréable et pro.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 11/02/2023 à 23:09
Murielle a été fantastique. Le service, tout comme sa aimable présence ont été très agréables. Très professionnelle. Bref, une véritable masterclass.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 11/02/2023 à 22:19
Nous avons été accueillis par Murielle. Une charmante hôtesse qui malgré la charge de travail nous a servi avec le sourire.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 11/02/2023 à 21:19
Très bel accueil ! Joffrey a été très souriant, attentionné et généreux! Nous avons passé une excellente soirée ! Mercii à vous!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 05/02/2023 à 14:14
C’est délicieux, les plats sont variés et le service est rapide. Murielle est toujours aussi gentille et accueillante, toute notre famille l’adore !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Camille pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 04/02/2023 à 13:24
Murielle sympa et efficace ! Service rapide Un moment sympa qui nous a permis d'être dans le temps pour une journée chargée !
Réponse du propriétaire :
Merci Juliette, à bientôt chez Buffalo !
Le 01/02/2023 à 22:40
Très bon restaurant, le personnel est très a l'écoute, notre serveuse Murielle est d'une gentillesse extraordinaire, je recommande sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Merci Fabien, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/01/2023 à 19:41
Très bon accueil et service de Murielle! Agréable et souriante ,aux petits soins pour nous .Le service était rapide et impeccable .Nous avons passé une belle soirée. Merci à vous .😃
Réponse du propriétaire :
Merci Chrystelle, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 28/01/2023 à 14:38
Super service. Serveuse très agréable. Nous avons passé un très bon moment pour l anniversaire de notre choupette. Merci à Paméla 😁👍
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/01/2023 à 21:03
Délicieux repas, service impeccable, accueil chaleureux, repas vite servis, quoi de plus bon ? Serveur Ulrich si j'ai bonne mémoire dédicace à toi qui a fait ma soirée avec ton traitement optimal.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 27/01/2023 à 20:56
Por favor, Ulrich est le meilleur serveur du moment dans votre restaurant. J'ai aimer passer d'agréable moment riche en saveur. Je reviendrai surtout
Réponse du propriétaire :
Merci Sergio, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 27/01/2023 à 20:45
Un moment de pure bonheur en famille. Service parfait et le serveur Ulrich très attentif et très courtois. Merci pour vos plats délicieux et à la prochaine
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 25/01/2023 à 17:45
Un buffalo grill très sympathique, notre accueil c'est très bien passé, Murielle c'est bien occupée de nous. Je recommande ce lieu. J'y suis retourner en mars 2023, accueil toujours aussi parfait. Je recommande encore ce Buffalo.
Réponse du propriétaire :
Merci Angelus, à bientôt chez Buffalo !
Le 18/01/2023 à 19:21
Ma première fois dans le Buffalo grill de Cergy et j'ai été satisfait. Les repas sont excellents en plus d'une hôtesse Murielle qui était aux petits soins. Merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 15/01/2023 à 17:03
Nous avons été accueilli par Neil nous avons passé un bonne après-midi avec Mr Neil vraiment le restaurant très calme merci Mr Neil pour votre accueil et votre patience vous êtes un fabuleux serveur car nous avons pas était si simple..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 14/01/2023 à 22:56
Nous sommes venu manger pour nos 1 ans avec mon copain, le cadre est toujours idéale pour manger. Nous avons été accueillis et servis par Murielle. Le service et l’accueil fut très chaleureux et agréable. Murielle est très sympathique et agréable. Nous vous la recommandais pour vos prochain repas chez Buffalo.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/01/2023 à 22:04
Service agréable, Dorian le serveur qui s’est occupé de notre table est attentionné et à l’écoute du bon déroulement de notre repas.
Réponse du propriétaire :
Merci William, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/01/2023 à 20:47
Déjeuner en famille qui s'est bien passé, c'était très bon. Un peu d'attente mais vu le nombre de clients c'est compréhensible. Le serveur (Neil) à été top et sympathique. Merci pour ce déjeuner! A bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 30/12/2022 à 22:49
Première et Très bonne expérience !! Ambiance au top 👍🏾 Nos plats étaient délicieux et très copieux. La qualité de service génial. Serveur (NEIL) à l’écoute et agréable À refaire sans hésiter !!
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/12/2022 à 22:06
Très bon accueil, le serveur Neil est très aimable et souriant, et que dire du repas, viande très tendre et très appréciable, en bref c’est le bon endroit si vous voulez passer une bonne soirée et avoir le ventre plein !!
Réponse du propriétaire :
Merci, à bientôt chez Buffalo !
Le 30/12/2022 à 08:40
Décevant Après une attente de 1h et quart,on me sert un plat froid (ribs et frites) on me réchauffe la viande (pas terrible) puis on me change les frites. On nous explique problème de cuisinier Nous n'y retourneront plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 29/12/2022 à 15:18
La serveuse très agréable malgré une perte très remarquable et déception de qu’est devenu le buffalo. Les cocktails ( la quantité et la présentation) ne sont plus ce qu’ils étaient à ma grande surprise ! Les prix ont augmenté ! Heureusement Murielle la serveuse nous fait oublier cela!!
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/12/2022 à 12:32
-30% sur le plat grâce à un bon envoyé par mail, Serveuse Alyson d'une extrême gentillesse et à l'écoute des clients ! Plats copieux et goûteux. Nous avons passés un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Marine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/12/2022 à 23:42
Franchement on a adoré le personnel était génial... Notre serveur Ahmed a assuré très dispo et attentif... merci c'était un moment très appréciable... Des gens naturellement bienveillants ... ça fait du bien
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 20/12/2022 à 22:29
Merci a notre serveuse Murielle, gardez la elle est très souriante très serviable a l écoute de ses clients et un brun d humour comme on les aime. En espérant qu elle soit présente la prochaine fois que l ont viendra, passer de bonnes fêtes. Alex et Mika.
Réponse du propriétaire :
Merci Michael, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 14/12/2022 à 22:59
Sommes allés ce jour au Buffalo. Une entrecôte pour ma fille 19€90 immangeable qui sera facturee24€90 si on avait pas fait attention. Un faux filet tout aussi immangeable. 2 menus Kids cocas sans bulles et nuggets sans goûts. Plus jamais nous n y remettrons les pieds .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 13/12/2022 à 13:00
Très bon moment l'accueil agréable repas excellent et nous avions eu même droit au bon de réduction je vous le conseille si vous êtes dans le coin pour en profiter
Réponse du propriétaire :
Merci Yonta, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/12/2022 à 16:24
Super service, rapide et efficace ! C’était bon, bien chaud bref déjeuner très agréable Un merci particulier à Neil, notre très sympathique serveur
Réponse du propriétaire :
Merci Aurore, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/12/2022 à 14:05
Un grand merci à Neil, quel grand serveur! Il mérite une augmentation et une évolution! Merci aussi à Aly qui m’a fait un super cocktail le meilleur que j’ai goûté depuis très longtemps Je recommande fortement entre amis ou même en famille dans ce buffalo très propre et très accueillant À bientôt chez Buffalo
Réponse du propriétaire :
Merci Chriss, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 09/12/2022 à 21:44
Je suis venu manger avec ma copine, Murielle nous a accueillis et servis Comme les autre fois avec le sourire et de la bienveillance. Nous la remercions pour sont accueil et sont service exemplaire nous l’a recommandons pour vos prochains repas.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Julien chez Buffalo Grill :)
Le 07/12/2022 à 20:51
Service agréable et sympathique comme d’habitude. Neil est un serveur agréable souriant et à l’écoute de la clientèle . Je viens régulièrement avec mon fils ici et j’ai toujours été bien accueilli . Bravo et merci à Buffalo !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 03/12/2022 à 22:09
Serveur au top ! Ahmed nous super bien accueilli , il es souriant et à l’écoute! il nous as donnée une table très agréable! Continuez ainsi c’était top !
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 27/11/2022 à 14:44
C’est bien bon a chaque fois que je tape un croc dans le pork burger j’ai l’impression de voyager aux states les serveurs sont sympas, les frites bien sont bien bonne et croustillantes et la sauce elle est douce et fondante. Idem pour le dessert qui est si onctueux rien à dire
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 26/11/2022 à 21:17
Magnifique service,notre serveuse murielle était très agréable et souriante, vraiment excellent, rapide et satisfaisant que soit visuellement que gustativement. Merci encore pour ce super service.
Réponse du propriétaire :
Merci Melany, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 10/11/2022 à 21:34
Ce n’est plus comme s’était, le serveur que nous avons eu ce soir mal organisé, tutoiement, obligé de demander à plusieurs reprises les choses, plat ok mais assez déçue par le service. Le responsable semblait dépassé par les événements. Jugé par le serveur car j’ai demandé de la sauce ketchup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 05/11/2022 à 21:16
Restaurant totalement désorganisé depuis 2-3 ans. L'attente y est incroyablement longue à chaque fois, 40min pour la prise de commande, 30 min entre chaque plat. Le personnel n'est pas du tout organisé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 01/11/2022 à 12:03
A fuire. Serveuse pas du tout aimable, on aurait pu penser qu'elle était débordée mais non, elle n'avait que 3 tables...le repas....pfffff que dire, pas du tout à la hauteur. Nous étions 6, les 3 premières assiettes sont arrivées, ils avaient terminés leur frite que les 3 suivantes arrivaient seulement...hamburger sec et fade. La salade à l'arrivée on en parle même pas, elle est offerte donc on ne va pas critiquer. Le vin rouge frais ( grosse erreur ce n'estpas du rosé ). De plus il manquait des plats, dans le métier logiquement lorsqu'on vient prendre une commande ou bien en donnant les menus on informe que tel ou tel produit n'est pas dispo...bref plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 31/10/2022 à 20:50
Très bon accueil par notre serveur Dorian . rigolo et très sympathique. Merci beaucoup pour cette soirée d anniversaire pour notre fils qui a fêté ses 10 ans parmi vous. Un grand merci
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/10/2022 à 12:39
Je suis nul pour fêter un anniversaire avec des amis on a trouvé que l'accueil était agréable ainsi que le serveur mais au moment pour régler une addition vu qu'on est obligé de payer séparément cette émission impossible une une de nos amis nous a sorti sa carte pour payer le tout et on l'a remboursé de ce qu'on avait prévu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 29/10/2022 à 22:05
4 étoiles c'est super bon le burger chicken avec des frites le dessert la glace la vanille avec pop-corn le magie Mais oublie mayonnaise pas grave Avec plaisir 🤩🤩🤩👏⭐⭐⭐⭐
Réponse du propriétaire :
Merci Jordan, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 19/10/2022 à 12:55
Bon rapport qualité / prix Service rapide. Gros point positif : première fois que dans un Buffalo nous sommes aussi si bien accueilli. Murielle a été très agréable et serviable 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci Julie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/10/2022 à 20:41
A Cergy, 1 seul serveur, services devient logiquement trop loin. Les portions sont faibles pour les menus enfant. Des morceaux de pains calculés par le serveur. Il faut montrer carte d identité ou livret de famille pour montrer la date d anniversaire de mon fils. Ceci débloque le petit gâteau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 14/10/2022 à 13:12
J’ai commandé un panier grignotage avec 2 plats. Nous avons eu le panier de grignotage. Même pas 5 minutes après on nous apporte les plats. J’ai indiqué à la serveuse que nous souhaitions finir l’entrée avant d’avoir le plat. Elle me répond que ce n’est pas de sa faute car ils ont une nouvelle machine pour prendre les commandes. Elle récupère les plats et 1 minute après un autre serveur me ramène les plats…. En caisse, j’avais un bon de réduction de 5€ valable jusqu’au 31/10. On ne me l’a pas pris car il y avait un bug…. La réduction n’a donc pas été faite. Après avoir payé j’ai demandé un avoir ou bien un autre bon avec une autre date d’échéance. La dame m’a dit que ce n’était pas possible mais que la prochaine fois que je viendrai, j’aurais ma réduction car elle se souviendra de moi…. C’est une blague!!! Je vais dans 6 mois, j’espère qu’elle se souviendra de moi et que j’aurais mes 5€ de réduction!!!!!!! Le service est déplorable dans ce Buffalo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 24/09/2022 à 19:06
Vraiment dommage on est tomber sur une serveuse Vraiment agressif Je veux je pense que cette personne n'aime pas son métier pour recevoir des gens de cette manière Notre souhait était d'avoir de la lumière nous avons changé de table pour se mettre dans Table lumineuse La serveuse qui s'appelle pamella L'accueil s'est très mal passé dommage très déçu je recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 20/09/2022 à 13:22
Service rapide et accueil chaleureux. On y mange bien avec un bon rapport qualité prix. Mention spéciale pour le sourire et la gentillesse de Murielle
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 15/09/2022 à 21:08
Le service de Murielle était chaleureux et accueillant, nous la remercions. Le plat était comme attendu. Nous avons pu ajuster le dessert selon nos goûts, ce qui était appréciable. Nous recommandons !
Réponse du propriétaire :
Merci Séréna, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/09/2022 à 16:23
Repas en famille ce dimanche. Le repas fut très décevant. Mon mari a prit une entrecôte (19€90) qui n en avait que le nom et mon pavé de saumon était tellement cuit qu on aurait dit un poulet grillé (14€90). Je l ai signalé et au bout de 10 min on me rapporte la même assiette ! Le service était long aussi. Attention aussi à la note, un expreso à 2€ compté en double. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marianne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 05/09/2022 à 22:38
Le restaurant était chaleureux et rapide. Murielle est une serveuse très agréable. Un très bon moment que je viendrai revivre avec mon merveilleux et superbe petit ami !
Réponse du propriétaire :
Merci Lauriane, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/09/2022 à 14:13
Nous avons été accueillis et servi par Murielle. Sincèrement l'accueille était très chaleureuse, et nous avons bénéficié d'un service de professionnels.Encore un grand merci pour cet accueil e t le service de Murielle . Toutefois nous gardons un agréable souvenir . Nous reviendrons sûrement dans les prochains jours.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean Claude, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 03/09/2022 à 15:34
Un poil d’attente mais Ahmed et les cuisiniers ont vraiment assuré comme des chefs! Nous avons passé un très beau moment malgré le fait que nous soyons arrivés à 12 à 15h, merci à vous tous et à bientôt!
Réponse du propriétaire :
Merci Sonia, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/08/2022 à 20:46
Ce restaurant est vraiment incroyable !! C'est mon restaurant préférée ! Les plats sont vraiment délicieux ^^ Les serveurs/serveuses sont très gentils/gentilles. Parfois, le service peu être assez long, mais ce n'est pas très grave pour moi :) ! La bavette d'aloyau avec la sauce échalote est vraiment délicieuse et les pommes de terres au four avec la sauce ciboulette sont juste incroyableee !! Le restaurant est propre, les sièges sont confortables. Je sais pas quoi mettre d'autre à part que je vous conseille fortement d'y allez car il est juste incroyable ♥️
Réponse du propriétaire :
Merci Delphine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/08/2022 à 21:51
Très beau repas, la serveuse Pamela a été très accueillante et s’est assurée que notre repas s’est bien déroulé. Serveur de luxe très réactif. Nous reviendrons. 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Merci Quentin, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 22/08/2022 à 15:30
Franchement déçue... Nous sommes arrivés à 12h20 pour une prise de commande à 12h30 jusqu'ici tout va bien. Mon fils s'est vu servir un burger qu'il n'arrivait même pas à manger tellement la viande était dure, il dû attendre 20min supplémentaires pour son maïs grillé, et pour couronner le tout nous avons décidé de partir à 13h40 sans avoir eu nos plats. Entre l'attente et l'absence d'excuses des membres de l'équipe, cette visite sera malheureusement ma dernière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shirley, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 18/08/2022 à 17:16
Une soirée de qualité au Buffalo Grill ! C'est avec plaisir que mes amis et moi même avons mangé dans ce restaurant, le service était efficace et le personnel avait le soucis de bien faire, à aucun moment ils n'ont bronché après nos multiples demandes de barquettes de pain de divers accompagnements, sauces et j'en passe... Murielle a été agréable et toujours a l'écoute, elle a tout de même réussi à nous supporter en arborant toujours un grand sourire ! Le service était au top rien a redire, ils se sont même excusé pour le temps d'attente qui n'était pas si long que ça... Les plats étaient très bons et assez généreux, la propreté de la salle et des toilettes était elle aussi parfaite. PS: l'ambiance western me manque beaucoup mais on va dire que tout est oublié 😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Gaël pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 05/08/2022 à 22:33
Les stick de mozzarella vide c'est pas cool les guas 😭
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 05/08/2022 à 21:40
Je n aime pas beaucoup donné de mauvais avis et encore de très mauvais, mais là c'est une horreur. Arrivé 20h15, il est 21h40 nous avons eu notre entrée accompagné en même temps que notre salade d entrée. Une serveuse qui après s être trompé dans la prise de la commande et nous avoir assuré que c étais nous qui ne nous étions trompé. que le fuse tee et ice tee était la même chose. Nous a complètement ignorer le reste de la soirée. Le cadre a changé, le service est toujours désastreux en journée avec peu de client ou comme aujourd'hui un vendredi soir avec un peu plus de monde. Pour moi Buffalo c est fini!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 01/08/2022 à 12:27
J’ai trouvé ça dans mon repas livraison , dans la galette de burger, j'ai eu le fil d'acier noir et j'ai senti des picotements, c'était incroyable, je ne pouvais pas croire que si je le mangeais, j'aurais un estomac ou des intestins perforés ! tu veut me tuer? !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 24/03/2022 à 21:53
Nous avons passé un très bon moment 😊. Murielle qui s'est occupé de nous était souriante, agréable, avenante... 👍🏻 En apéritif, nous avons dégusté 2 mojitos (à consommer avec modération) de bonne facture. Nous avons mangé une entrecôte bleue et des ribs. On a été servi en même tps, les 2 plats à la bonne température 🌡👌🏼. Tarif correct : un peu plus de 50€ à 2 et apéro. Merci Murielle et bonne soirée 🌃.
Réponse du propriétaire :
Merci Philippe pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 13/03/2022 à 22:25
Déçu par mon repas ,la qualité n'y est plus quand au service cela n'était pas du tout adapté. Le serveur ne semblait pas très pro ,s est trompé a plusieurs reprises et nous a débarrasser avant la fin pour vite encaisser. On nous a gentiment fait comprendre qu'il était temps de partir . Il était à peine 22h30 un vendredi soir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deborah, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 12/03/2022 à 14:51
Restaurant rénové , propre . Service rapide et serveur très agréable. Nous étions nombreux et nous avons été servis dans les temps
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 08/03/2022 à 19:31
Nous sommes venus dîner en semaine. Super service de la part de Murielle, merci ! 👍🏻 C'est la 3e fois que nous revenons en 6 mois
Réponse du propriétaire :
Merci Victoria pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 25/02/2022 à 21:43
buffalo au top du top merci à la grande mumu (murielle) Banger/20 je recommande à 2000%
Réponse du propriétaire :
Merci Nino, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/02/2022 à 23:17
Joffrey est un serveur compétent et agréable. Le repas a été servi rapidement malgré l’affluence, et tout était conforme et très bons. Un véritable plaisir pour la famille. Chaudement recommandé !
Réponse du propriétaire :
Merci Neil pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 24/01/2022 à 22:12
Cool ! accueil chaleureux service top du personnel , la nourriture était délicieuse surtout le dessert , je recommandé fortement
Réponse du propriétaire :
Merci Nolwenn pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 15/01/2022 à 22:14
La cuisine était bonne mais le service a malheureusement été déplorable. Vraiment dommage de devoir attendre 20 minutes son apéritif puis 30 minutes son plat avec des erreurs dans la commande. Malgré un personnel plutôt sympathique, l'organisation reste clairement à désirer, surprenant pour une aussi grosse chaîne de restauration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 14/01/2022 à 21:17
Godelvie nous a vraiment réservé un super accueil du début à la fin elle est restée super souriante !! Elle a bien pris le temps de prendre nos commande et de nous conseiller! Au moment du gâteau elle a même pris l initiative de chanter happy birthday vrmt je suis très content qu’elle nous aient servis. Un grand merci de toute la famille
Réponse du propriétaire :
Merci Mathieu pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 08/01/2022 à 14:55
J’ai l’habitude du Buffalo, toujours bon repas. Pour le service, Murielle a été très sympathique. Par contre à l’entrée on nous annonce que les enfants à partir de 6 ans doivent avoir le masque (nouvelle règle qu’on savait pas), donc on dit ok pas de problème mais on n’avait pas de masque extra, on nous a fait payé le masque à 0,50€… moyennement apprécié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 08/12/2021 à 22:23
Murielle est très agréable. Merci à elle. Buffalo Grill a visiblement des difficultés à se remettre de la période Covid. Nouvelle carte, apparement attrayante, mais la qualité des années passées n’est plus au rdv. C’est fort dommage… En revanche, bravo pour la déco, très chouette. Courage à vos équipe… à bientôt par solidarité 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 05/10/2021 à 19:56
Voila je pense que la photo on dit long Vraiment exécrable je n'ai rien mangé tout est aller à la poubelle.... C'est la première fois et la dernière fois que je commande chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 02/10/2021 à 23:17
L’accueil est des plus agréable ! Killian au bar fut une personne si agréable ! Le service fut rapide et vraiment chaleureux ! La serveuse Pamela a été irréprochable ! Je la recommande à toutes les personnes qui viennent manger ! Un 5 étoile est ce que mérite ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 07/08/2021 à 17:35
le service rapide très gentil et à l’écoute du client 👍 très sympathique la serveuse Muriel merci 🙏🙏
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Arnaud chez Buffalo Grill :)
Le 25/07/2021 à 13:23
Lieux vraiment sympathique. La décoration est magnifique (style à l'américaine). Très propres. Les serveurs sont sympathiques et les plats excellents. Merci Murielle de nous avoir servi, c'était cool
Réponse du propriétaire :
Merci Clément, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/07/2021 à 16:47
Sympa et propre. Malheureusement toujours autant d'attente. Arrivé à 13h30. Commande à 13h50. Repas à 14h45 😢. Cela fait 3 fois que je suis servi sous une heures. Faut pas être trop pressé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 19/06/2021 à 09:08
Je viens dans ce restaurant depuis des années et j'ai toujours été satisfait, toujours bien accueilli, les serveurs sympathiques, on mange bien. Je retire une étoile car j'y suis allé très récemment et je ne sais pas depuis quand c'est comme ça mais maintenant on vous sert les frites dans un petit bol et on peut en redemander, c'est à volonté et c'est écrit sur la carte. Avant on avait une plus grosse portion et pas besoin d'en redemander. A notre dernière venue la portion était trop petite et moi et ma femme avons du redemander 2 portions de frites, ça a mis 10 bonnes minutes à arriver. Résultat la viande est froide, les nouvelles frites sont brûlantes. Je trouve que c'est vraiment une mauvaise idée de faire comme ça, ça oblige à appeler un serveur qui est déjà débordé de travail, à attendre, ça casse le rythme du repas. Cette façon de faire existe aussi chez d'autres enseignes de restauration, c'était pas le cas avant chez Buffalo et c'était très bien. Mettez une belle portion de frites directement dans l'assiette comme avant, les clients seront contents et vos serveurs n'auront pas à faire des allers retours inutiles pour ça. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 15/06/2021 à 20:53
À la réouverture des terrasses, il y avait 12 tables et 5 serveurs. On s'assoit et 30 min après avoir attendu... la serveuse vient nous voir pour nous dire qu'on doit commander via l'application, nous avons été servis 45 min après donc 1h15 d'attente à table sans qu'on nous propose quoi que ce soit ni boisson ni salade, rien... Ce qui est rassurant ou pas, toutes les tables autour, ont eu des soucis, commande non conforme, temps d'attente interminable (6 à table arrivés à 19h servis à 20h30 avec un couvre feu à 21h), ... Franchement je n'y retournerai pas d'aussitôt. Ils ont certainement une bonne excuse mais il n'y a eu aucune explication, excuse ou quoi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons lu avec attention votre message concernant le service qui vous a été délivré lors de votre repas. Le déroulement des faits que vous décrivez est anormal et nous comprenons votre déception. Croyez bien que ce n’est pas le service que nous souhaitons vous fournir chez Buffalo Grill. Nous avons insisté auprès du responsable pour qu’il rappelle à ses collaborateurs le comportement attendu de leur part vis-à-vis de nos clients afin qu’une telle situation ne se reproduise pas. Nous sommes sincèrement désolés de vous avoir fait vivre une désagréable expérience. Tous les avis de nos clients comptent pour nous. Ils nous permettent de nous améliorer et de mieux vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et vous revoir très bientôt dans une de nos Maisons Buffalo Grill En vous souhaitant une très belle journée. L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 30/05/2021 à 09:25
Pas satisfait du tout ! Cela fait plus de 20 ans qu'on vient dans ce restaurant ! On est arrivé avec mon épouse vers 19 h 10. Commande passée aussitôt. 1h après toujours pas servi... Réponse du responsable : on vient de rouvrir, il faut être conciliant. Pas de souci, mais pourquoi des personnes arrivées après sont servies avant, et pourquoi les commandes internet sont privilégiées ? Les autres ne comptent pas ??!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite suite à l'attente. Sachez que nous allons faire le nécessaire afin de réduire le temps d'attente et de vous faire passer un agréable moment lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 15/03/2021 à 11:46
Depuis le couvre-feu, on a pris des menus burgers à plusieurs reprises en livraison (via UberEat). Trop bon, et très bien emballé. La dernière fois ils avaient oublié un burger, il n’a pas été coché sur la liste, un oubli. J’ai appelé et 30 mn après on l’avait avec des frites en plus et autres sticks fromages, ainsi qu’un petit mot d’excuse très sympa. On recommande, et puis je le redit c’est super bon !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 11/10/2020 à 21:34
Accueil plutôt sympathique, avec des serveurs a l'écoute !Cadre propre avec un espace aménagé pour les jeunes enfants!place de parking ! très bon!je recommande vivement !! respectueux des normes covid!
Réponse du propriétaire :
Merci Michel, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 08/03/2020 à 21:30
Vendredi 7 avril, notre serveuse Louise s'est montrée très agréable et bienveillante. Il est appréciable de croiser du personnel encore investi dans ses missions
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 22/02/2020 à 19:56
Pour ma part arrivée vers 13h pas grand monde dans le restaurant mais placé a coté des toilettes, j'ai demandé a ce qu'on me change de place ce qui n'a pas plus évidemment,salade d'accueil je dirai plutôt vinaigrette d'accueil, les plats cela allaient un peu léger dans l'assiette, par contre le dessert un désastre banane sur la carte cuite au bbq en réalité chauffer au micro ondes et encore ils ont dû refaire le dessert parceque le cuistot n'avait pas chauffé la banane, du coup chauffé au micro ondes cela n'a rien à voir avec une banane au bbq et quand j'ai demandé pourquoi le dessert était chauffé au micro ondes le serveur a simplement dit que c'était de la pub juste pour la photo 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 .... dernière fois pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 07/01/2020 à 09:40
J y suis allée il y a 15 jours,janvier 2023,et au moment du dessert, je vois des cafards qui rentrent et sortent du mur en Lambris face à moi,je suis évidemment dégoûtée par ces horribles bestioles repugnantes,le dessert est resté sur la table,appétit coupé, j aurais espéré obtenir le remboursement de mon repas lorsque j ai envoyé un mail pour réclamation ,mais non,on s est juste excusé. Je trouve ça vraiment lamentable de se payer la tête des clients, je suis très fâchée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 12/08/2019 à 22:32
Bon rapport qualité-prix. Des plats simples dans un décor un peu triste et défraîchi aux accents américains. Lors de notre première visite notre serveuse, Virginie, était très agréable et tout s'est très bien passé... Visites suivantes décevantes, accueil à peine aimable, longue attente et plats à peine tièdes. On nous a expliqué que le vendredi il y a du monde ! Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 08/03/2019 à 13:33
Excellent accueil pour ce moment passé avec mon fils ! Merci à notre hôtesse Jessica pour le mot gentil
Le 27/01/2019 à 18:13
Très bonne chaîne de restauration. Personnels très agréables il n’y a rien à redire concernant ce point. On y mange bien pour des prix plus qu’abordables. Garniture à volonté, salade d’entrée offerte. Je recommande.
Le 28/12/2018 à 23:03
Restaurant agréable , bon rapport qualité prix avec des menus à +\- 12€ dans une atmosphère sympas et cosy , c’est plutôt pas mal pour une soirée entres amis . petite salade d’accueil à l’arrivé en table . Service: vraiment efficace et rapide pour un vendredi soir pourtant relativement bien chargé , nous avons eu Charlotte au service : souriante , agréable , efficace et gentille, nous l’avions déjà eu auparavant et elle est toujours aussi performante ! , cela fait plaisir de voir des personnes aussi impliqué dans la satisfaction du client 👍. Petit espace jeu en haut pour enfant , pas terrible , mais l’idée est la pour une surface perdu de toute façon, et il y avait des enfants qui y jouait donc ça doit plaire ... Très bon rapport qualité prix
Le 05/11/2017 à 17:24
Très bon repas, serveuse a l'écoute vraiment top Si dans chaque restaurant les serveuses pouvait avoir l'écoute et la gentillesse de Muriel ca serait parfait
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 13/10/2017 à 22:50
Je viens de sortir du bufffalo avec une amie pour boire un verre. J'ai pris un Monaco et en voulant payer la serveuse m'informe qu'il faut que je consomme car j'ai pris de l'alcool ce que a quoi j'ai répondu que je ne vais pas consommer pour consommer . La serveuse est restée correcte contrairement au manager a qui j'ai réitéré et qui a dit dans ce cas, vous ne revenez plus ici. Je pense qu'il y a des manières de s'adresser aux clients qui font tout de même tourner le commerce. Je ne sais s'il était mal réveillé pour rester polie mais grâce à cet energumene , je n'y remettrai plus les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Toutefois, nous tenons à vous informer que notre licence permet de servir de l'alcool uniquement avec les plats. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CERGY PONTOISE
Le 18/07/2017 à 01:41
Bonne acceuil service assez rapide et tres bon les enfant etait ravi. Prix tres abordable
Le 07/10/2016 à 15:55
Bon accueil. .sympathique..coin discret...
Les autres restaurants
💬 Accueilli à 13h sans réservation, nous avons pu apprécier un repas italien d'excellentes qualités un régal pour les papilles. Attention: Venir avec le ventre bien vide car les portions sont généreuses ! Comme nous n'avons pas pu finir nos pizzas, ils nous as été proposé de les emporter dans 2 belle boîtes à pizza. Notre gourmandises nous as quand-même perdu avec 2 glaces à emporter elles aussi généreuses et savoureuse. Une adresse que je recommande donc fortement !
💬 J'ai commandé une paëla qui était inmangeable. Le poulet, les crevettes et les moules n étaient pas frais. A fuir!
💬 Nouvelle gestion de l'ancien Gostar (qu'il remplace) et encore meilleur avec le même chef créatif Clément Papillaud. Service, goût et qualité. Produits sélectionnés le plus possible localement, vins choisi par le Chef. Salle et terrasse super agréables, Réservation obligatoire car meilleure table à 50 km à la ronde. Bravo.
💬 Une belle découverte! Un brunch très bon à un prix juste! (C'est pas évident à Paris). Des assiettes faites maison, service très aimable !
💬 Très sympa Ambiance cool Lieu agréable Personnes de toutes âges
💬 A éviter. Pizzas pas cuites. Accueil limite. Crêpe au dessert comme du carton et le sel date limite il y a plus d'un an😂😂 Bof bof bof.
💬 Accueil super agréable et avec un jolie sourire. Plats savoyard à l'ancienne et de qualité. Les assiettes sont très bien garnie. Que dire de la glace à la myrtille, une tuerie. Nous y retournerons avec grand plaisir. Je recommande.
💬 Belle découverte, accueil sympathique et chaleureux. Nous avons profité du menu fondue sud ouest, de saison. La viande était excellente et c'était copieux. Le cadre est superbe. Nous reviendrons au printemps et en été pour profiter de la terrasse.
💬 Par un joli dimanche midi, mes collègues chefs de cuisine et moi-même décidions de déjeuner rapide : 3 steaks tartare en direct, avec frites. 1h15 pour les steaks tartare qui, je rappelle, est un steak cru… et 15 min de plus pour des frites cuites… Bon d’accord, nous avons eu un café d’offert, mais le mal est fait. Sur cela, bon dimanche.
💬 Super accueil, très pro ,on peut manger après 21h sans soucis ,plats maison ,produits locaux ,délicieux et rapport qualité prix top!!