📌 2 Rue Olympe de Gouges, 54150 Val de Briey
💬 303 Avis
Le 29/01/2024 à 22:04
Pour un Buffalo grill ,la cuisson de la viande n,est pas respectée et l,attente est trop longue pour un lundi soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge Bresolin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Briey
Le 29/01/2024 à 13:16
Venue manger ce jour merci à Sarah d avoir était au petit soins avec nous du début à la fin du repas serveuse très chaleureuse et souriante merci de ta gentillesse à bientôt nous reviendront
Réponse du propriétaire :
Merci Madone Brochard, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 28/01/2024 à 20:49
Repas très bon et Sarah notre serveuse au top… dispo, souriante et soucieuse du bien être des ses clients… merci Sarah !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci P B, je transfère votre message à l’équipe ! A bientôt chez Buffalo L'équipe du buffalo de Briey
Le 28/01/2024 à 19:10
Visite au Buffalo de Briey, service vraiment agréable, merci à la serveuse d'avoir été le point positif de cette soirée. concernant le repas, mix tapas pris en entrée a partager avec les morceaux de poulet froid en leurs centres, pour se qui est du repas: commande d'un pulled pork burger sans tomate noter sur le demande de commande en cuisine, a l'arrivé des plats, un serveur d'un ton condescendant nous informe qu'il ne retire pas les tomates ni quoi que se soit des plats car cela demande trop de coordination de la cuisine mais qu'exceptionnelement il l'avait enlevé. le meilleur, c'est le cour de médecine qui s'en est suivis, une allergie à la tomate n'existe pas ce ne sont que des intolérances, et une intolérance n'a rien de grave pour la santé, avec comme remarque comme ça vous le saurez pour la prochaine fois. je ne savais pas qu'au Buffalo Grill de Briey l'équipe était composé de médecin spécialisé en pneumologie allergologie et spécialisation secondaire service en salle désagréable. je ferrez pour la prochaine fois plus de route mais je ne retournais jamais dans ce restaurant ou faire la morale au client sur son état de santé est de mise pendant le service. noter aussi que les personne intolérante a quoi que se soit, vous ne craignez rien, une intolérance ne représente aucune risque pour la santé. A FUIRE SI VOUS NE POUVEZ AVOIR UN RÉGIME NORMAL.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wesley, comme déjà répondu sur votre autre commentaire nous excusons pour la gêne occasionnée, notre personnel ne fait aucunement la morale ni ne ne se permet de jugement , il vous a simplement été expliqué une organisation de service , qui apparemment a été mal interprétée de votre coté. En espérant que vous ne resterez pas sur ce mauvais ressenti, a bientôt chez Buffalo L'équipe du Buffalo de Briey
Le 28/01/2024 à 13:54
Cuisine comme un Buffalo, pour ouf mais c’était bon. Ambiance RAS. Et le service impeccable, il n’y avait plus de côté de bœuf, la serveuse c’est excusé au moins 10 fois tellement elle était désolée (on en a même rigolé). L’équipe est souriant et accueillant. On a passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dany, merci pour votre retour et vos compliments que nous transférons à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant L'équipe du Buffalo de Briey
Le 27/01/2024 à 22:21
Pour notre première venue au Buffalo Grill de Briey nous tenons tout spécialement à remercier Léa pour son accueil, son service, son sourire et sa sympathie.
Réponse du propriétaire :
Merci Sandra Ehl, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 27/01/2024 à 20:58
Un agréable moment. Léa a été d'une bienveillance a toutes épreuves. Et un petit clin d'oeil pour Jade ;-). A bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia Amoretti, je transfère votre message à l’équipe ! Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe du Buffalo de Briey
Le 27/01/2024 à 14:57
Bon, beaucoup d’attention pour les enfants et service irréprochable. Merci Léa .
Réponse du propriétaire :
Merci Manuella Falchi, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 27/01/2024 à 14:49
Très bon repas et service au top, ambiance très familiale merci Sarah
Réponse du propriétaire :
Merci Julie Ladwein, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 27/01/2024 à 14:20
Merci à toute l'équipe pour l'accueil et le service, mais plus particulièrement à Léa pour sa gentillesse et sa bienveillance 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Cindy Thouvenel, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! L'équipe du Buffalo de briey
Le 27/01/2024 à 13:32
Très bon accueil, ambiance sympa, merci à Sarah pour le service !
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe Fontaine, je transfère votre message à l’équipe ! A bientôt chez buffalo L'équipe du Buffalo de briey
Le 27/01/2024 à 13:24
Super expérience au buffalo de Briey ! Sarah nous a offert un super service, merci à elle 😊😊
Réponse du propriétaire :
Merci Justine Gawronski, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! L'équipe du buffalo de briey
Le 26/01/2024 à 20:29
Très bonne expérience avec Léa qui a été notre serveuse et a été au top. Rien à redire. À bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci Lùna Calderazzo-Gonzalez, je transfère votre message à l’équipe ! A bientôt chez Buffalo L'équipe du Buffalo de Briey
Le 26/01/2024 à 19:43
1 étoiles car nous sommes repartie sans même manger. Nous avons demandé un Burger sans oignons (pour allergie) nous nous sommes vue refuser catégoriquement notre demande sous plusieurs prétextes non fondés. Après avoir demandé à parler au manager qui a tout d’abord fuit notre contacte lui aussi été fermé à la discussion et n’a pas essayé de désamorcer la situation. Ce n’est en rien commerçant. Ils ne doivent pas à être à 3 couverts prêt apparemment ! Je précise que nous sommes venus manger à plusieurs reprise et que à aucuns moment ont nous a refusé la demande. Nous ne reviendrons plus et nous continuerons d’allez dans des restaus plus sympa de Briey.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelie Lesuisse, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Briey
Le 26/01/2024 à 18:29
Service agréable ! Places assises trop petites . Et , comme dans tous les buffalos beaucoup trop trop de bruit .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frida, Merci pour vos compliments sur le service. Notre restaurant accueillant avec plaisir les petits indiens, il est possible que le calme ne soit pas forcément au rendez-vous, mais nous faisons malgré tout le maximum pour que tous nos clients passent un bon moment, navrés de voir que cela n'ait pas été le cas pour vous à 100%. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement malgré ce petit bémol L’équipe du Buffalo de Briey
Le 26/01/2024 à 14:35
Déjeuner un vendredi midi vers 13h, l'attente n'a pas été trop longue, tout était bon et service très sympa !
Réponse du propriétaire :
Merci Anne-Sophie Schmitt, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 25/01/2024 à 12:57
Merci Sarah pour le service au top ! Souriante et agréable... Service rapide. Restaurant propre. Accueil vraiment parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie Gutmann, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! L'équipe du Buffalo de briey
Le 24/01/2024 à 20:20
Merci à Sarah, notre hôtesse, pour cet agréable moment, elle est très souriante, rapide et efficace ! Je la recommande vivement 😁 Nouvelle enseigne à Briey avec une déco au top !
Réponse du propriétaire :
Merci Nolwenn Podeur, je transfère votre message à l’équipe ! A bientôt chez Buffalo L'équipe du Buffalo de Briey
Le 24/01/2024 à 20:17
Un merci particulier à Sarah qui nous a accueillies. Elle est efficace, agréable, rapide, souriante. Au top! La décoration de ce nouveau restaurant est réussie. C'était très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci Caroline Fougere, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 24/01/2024 à 20:01
Sarah est très agréable et suis très bien dans son service. J’espère être à une de ses tables la prochaine fois 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie Michel, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 24/01/2024 à 00:19
ambiance chaleureuse, merci à la serveuse Sonia qui nous à suivit tout au long de notre repas, très serviable et souriante !
Réponse du propriétaire :
Merci Lea Chappe, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! L'équipe du Buffalo de briey
Le 22/01/2024 à 12:01
Nous sommes venu manger dimanche soir, le service était rapide. SARAH notre serveuse très sympathique, agréable et tout au long de notre repas à veiller à ce que nous manquions de rien. Restaurant bon et propre.
Réponse du propriétaire :
Merci Céline C., je transfère votre message à l’équipe ! Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre restaurant. L'équipe du buffalo de briey
Le 22/01/2024 à 09:03
Service très compétent ,Rapidité, bonne humeur merci à la serveuse Léa. Nous avons bien mangé .
Réponse du propriétaire :
Merci Alex Schiltz, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 21/01/2024 à 17:19
Très bon accueil. Bien mangé
Réponse du propriétaire :
Merci Jo Manix, je transfère votre message à l’équipe ! A bientôt chez Buffalo. L'équipe du Buffalo de briey
Le 20/01/2024 à 21:47
LE SERVICE ETAIT TOP !!!!! MERCI SARAH POUR TA BONNE HUMEUR ET TA GENTILLESSE. JE TE RECOMMANDE !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, je transfère votre message à l’équipe ! A bientôt chez Buffalo L'équipe du Buffalo de Briey
Le 20/01/2024 à 21:46
Nous avons très bien mangé, le restaurant est propre et le service impeccable (merci encore à notre serveuse Sarah, souriante et agréable). Le seul bémol est l'attente avant de pouvoir avoir accès à une table, nous aurions apprécié de pouvoir réserver surtout en étant avec des enfants.
Réponse du propriétaire :
Merci Linda Fernandez, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 20/01/2024 à 21:32
Excellente soirée ! Un très bon repas, un grand merci au serveur Axel qui a été très professionnel et agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci Matthieu, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 20/01/2024 à 21:03
Un très bon moment. Bien mangé et bien servi par Léa.
Réponse du propriétaire :
Merci Benoit Herbays pour votre message ! A bientôt chez Buffalo L'équipe du Buffalo de Briey
Le 20/01/2024 à 20:58
Le restaurant offre une cuisine de qualité, tout comme le service réalisé par LÉA.
Réponse du propriétaire :
Merci Vincent Gomez, je transfère votre message à l’équipe ! Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe du Buffalo de Briey
Le 20/01/2024 à 20:57
Très bien accueilli. Service rapide et très bons plats. Merci à notre sympathique Léa
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie Bauer, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 20/01/2024 à 20:53
Repas excellent avec un service super de la part de la serveuse Léa.
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume Bauer, je transfère votre message à l’équipe ! A bientôt chez Buffalo L'équipe du Buffalo de Briey
Le 20/01/2024 à 20:52
Buffalo super propre La serveuse Léa nous a coucouné toute la soirée au top très pro Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Eric Bauer, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 20/01/2024 à 20:50
Nourriture tres bonne! Merci a Nihada, excellent service!
Réponse du propriétaire :
Merci Alejandra Galvez Bates, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 20/01/2024 à 14:50
Toujours l'endroit idéal pour passer une soirée avec les enfants, ils adorent ! Le repas était bon. Un grand merci à Sarah qui s'est occupée de notre table, très gentille et professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Merci Adeline Finet, je transfère votre message à l’équipe et à sarah A bientôt chez Buffalo L'équipe du Buffalo de Briey
Le 19/01/2024 à 21:55
Une tres belle experience chez Buffalo briey , un super accueille tt est top .service de qualité On reviendra .merci a Sarah
Réponse du propriétaire :
Merci L.s L.s, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 19/01/2024 à 15:28
Un bonheur d avoir un restaurant ouvert apres 14h sur le secteur !! Viande bonne et bien cuite Merci à Léa pour le service.
Réponse du propriétaire :
Merci Caroline Gachet, je transfère votre message à l’équipe ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 18/01/2024 à 22:04
Une première au Buffalo de Briey. La carte est standard, on retrouve les classiques. Le service impeccable avec Léa. 53€ à deux avec plats, boissons, desserts. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Christophe Louis, je transfère votre message à l’équipe ! A bientôt dans notre restaurant, L'équipe du Buffalo de Briey
Le 18/01/2024 à 21:26
Nous sommes venue samedi dernier mangé au midi, le restaurant était plein mais nous avons été servi par Léa qui est une super serveuse, rapide, efficace, malgré le monde un grand merci et un grand bravo à elle. Les plats été très bon, la viande cuite selon nos souhaits, je recommande vivement se restaurant vous ne serez pas déçu.
Réponse du propriétaire :
Merci Tony Vangoethem, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! L'équipe de BRIEY
Le 18/01/2024 à 21:02
Super moment en famille pour l’anniversaire de ma soeur ! Une mention spéciale pour notre serveuse : Léa ! Sympathique, d’une gentillesse extrême et souriante , merci Léa !
Réponse du propriétaire :
Merci Victoria Klein, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! et encore joyeux anniversaire à votre soeur. L'équipe du Buffalo de briey
Le 18/01/2024 à 21:01
Bon restaurant, service très sympathique surtout avec Léa
Réponse du propriétaire :
Merci Mélanie Dalle Fratte, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 18/01/2024 à 20:55
Endroit chaleureux bonne cuisine et personnel au petit soin, un plus pour notre serveuse nommée Léa très souriante et très professionnelle merci pour ce service
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandra Klein, je transfère votre message à l’équipe ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement L'équipe du Buffalo de Briey
Le 18/01/2024 à 20:55
Restaurant très sympa, prix abordable, mention spéciale pour la serveuse Léa, le top. Très gentille, agréable et à l écoute des clients, encore merci pour l accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci Chantal Potier, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 18/01/2024 à 13:21
Merci à Nihada! Nous avons passé un bon moment et bien mangé
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie Careme, je transfère votre message à l’équipe ! A bientôt dans notre restaurant L'équipe du Buffalo de Briey
Le 16/01/2024 à 22:04
Très bonne soirée avec Léa au service 👌 Serviable et très agréable avec le client,, cela rend la soirée encore plus sympa 🤩
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie Tholey, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 16/01/2024 à 12:19
Merci à Lea pour son professionnalisme a l'écoute des clients. A très vite.
Réponse du propriétaire :
Merci Annick Dieudonne, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 14/01/2024 à 21:33
Cuissons non respectées assiette du trappeur commandée a point recue saignante de plus la viande n etait vraiment pas tendre en le signalant a la serveuse réponse je vais transmettre bref on ne reviendra pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck Mathieu, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Briey
Le 14/01/2024 à 17:14
D'après certain dire le resto n'est pas correcte. L'acceuil tres correct malgré une attente , cuisine correcte . Conseil réservé a l'avance pour evite l'attente.
Réponse du propriétaire :
Merci Patrice Dumont-Donnez, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 14/01/2024 à 17:03
Nous avons passé un moment agréable, très satisfait du service , les repas également,Melle Clara très agréable, professionnelle,je recommande vivement ce restaurant .
Réponse du propriétaire :
Merci Antoinette Antonaccio, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 14/01/2024 à 14:12
Un repas avec service au top. Petit bémol la viande pas assez chaude à son arrivé a table. Mais le reste super. Des sauces à volonté avec les frites. Très bon. Un serveur Adrien super gentil et serviable. Merci pour ce moment
Réponse du propriétaire :
Merci Maïté Didriche, je transfère votre message à l’équipe et plus particulièrement à Adrien. A bientôt chez Buffalo L'équipe du Buffalo de Briey
Le 14/01/2024 à 12:48
Un Buffalo tout neuf! Très belle déco, restaurant familial et chaleureux. Nous y sommes venus pour l'anniversaire de notre fille et avons passé un très bon moment ! De bons plats de l'apéro au dessert et un service au top!!! Nihada était notre serveuse et elle est juste formidable !!! Très sympathique, drôle, à l'écoute et aux petits soins de ses clients. Nous reviendrons avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci Audrey Charrol, je transfère votre message à l’équipe ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe du Buffalo de Briey
Le 14/01/2024 à 06:55
Service très compétent ,Rapidité, bonne humeur merci à la serveuse Léa. Nous avons bien mangé avec mon fils. Nous reviendrons sans problème. La viande saignante comme demandé. La diligence des desserts j ai adoré.
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie Vortemann, je transfère votre message à l’équipe ! A bientôt chez Buffalo
Le 13/01/2024 à 21:44
Super, rien à redire, on a été servi rapidement très convivial, très chaleureux serveuse Léa au top rien à redire. Franchement je reviendrai.😁😁😁👌
Réponse du propriétaire :
Merci Sabrina Garbo, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 13/01/2024 à 21:05
Tout c’est très bien passé, la nourriture bonne, la cuisson des viandes respectée et le service rapide malgré une forte affluence ! Merci beaucoup à LÉA pour le service ! Souriante et professionnelle
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie Poesy, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 13/01/2024 à 20:59
Un très bon moment passé en famille. Merci à Léa qui est très agréable et souriante. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie Laux, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 13/01/2024 à 14:19
Reçu ce jour, par notre serveur Dylan, vraiment au top du top que sa sois pour le service, pour les conseils ou pour sa bonne humeur !! Restaurant beau, propre et chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, merci pour votre message transmis à l'équipe et plus particulièrement à Dylan. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant L'équipe du Buffalo de Briey
Le 13/01/2024 à 13:20
Bonjour etant venu manger le 2 janvier restaurant plein une serveuse très agréable un peu d attente entre les plats .problème de pression pour la bière mon concubin a du attendre plus de 20 minutes pour l avoir . Par contre gros problème sur la propreté de la vaisselle, à peine à table un couteau tout sale le verre à bière aussi ainsi que les verres sur la table et me parlons pas du contenant pour la mousse au chocolat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline Olijar, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Briey
Le 13/01/2024 à 13:09
Nikel. Un peu petit. Services et repas nikel. Meilleur que Amnéville ou semecourt. Super acceuil et serveuse à l écoute. Ceux qui râlent pour l attente aller manger ailleurs ou faites mieux 🤷♂️
Réponse du propriétaire :
Merci Chamlyne H, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! L'équipe du Buffalo de briey
Le 13/01/2024 à 10:41
On a passé une agréable soirée ! Merci à Axel qui a supporté nos frasques et notre humour décapant 😅 il mérite la place d'employé du mois!
Réponse du propriétaire :
Merci Carole Lanvin, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! message transmis à Axel. L'équipe du Buffalo de Briey
Le 13/01/2024 à 10:17
Nul à fuir la qualité de restauration c’est du grand n’importe quoi on a dit plusieurs fois que ça n’allait pas. Personne est venu nous prendre en charge. Les employés très irrespectueux une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Derbix 54, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Briey
Le 12/01/2024 à 22:47
Très bon accueil, service de qualité ! Lieu très convivial ! Je commande ++ Merci à Clara 😉 Ainsi qu’à Typhanie pour leur service !
Réponse du propriétaire :
Merci Lena Florentin, je transfère votre message à l’équipe ! Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, L'équipe du Buffalo de Briey
Le 12/01/2024 à 21:59
Nous avons été servis par Léa. Une fille très agréable et très souriante. La meilleure des serveuses.
Réponse du propriétaire :
Merci Lele 54 pour votre message et vos compliments. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe du Buffalo de Briey
Le 12/01/2024 à 13:52
Très bon et sympathique service. Merci à Léa. Les plats ne sont pas à la hauteur d un Buffalo.. Steak haché pas terrible.. L appellation poutine ne reste qu'une appellation. Réellement frites et carré carre de fromage fondu !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eros Eros, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Briey
Le 12/01/2024 à 12:51
Le service à été impeccable, Sarah a été super serviable, sympa et souriante. La viande était superbement cuite comme on l'aime. Les locaux sont vraiment beaux et agréables. Merci à l'équipe et meilleurs vœux
Réponse du propriétaire :
Merci Jennifer Barbier pour votre message et vos jolis compliments A bientôt dans notre restaurant L'équipe du Buffalo de Briey
Le 12/01/2024 à 11:18
Super service nourriture super bonne ambiance chaleureuse merci pour tout merci plus particulièrement à Sarah notre serveuse qui es très gentille et professionnel merci a Sarah magnifique femme au passage
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas Pierre, je transfère votre message à l’équipe ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant. L'équipe du Buffalo de Briey
Le 11/01/2024 à 23:51
J’ai étais servis par Clara très souriante très respectueuse, je vous recommande ce restaurant pour le professionnalisme des employées mais en particulier pour Clara ! À bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Lagri, je transfère votre message à l’équipe , merci pour clara. A bientôt dans notre restaurant. L'équipe du Buffalo de briey
Le 11/01/2024 à 20:33
Que du bonheur que d,être servi par Clara vraiment sympa et très professionnelle merci pour l accueil
Réponse du propriétaire :
Merci Daniel, je transfère votre message à l’équipe , et plus particulièrement à clara au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant L'équipe du Buffalo de Briey
Le 11/01/2024 à 20:27
Agréable soirée au buffalo briey Nous avons été servis par clara tellement sympa .
Réponse du propriétaire :
Merci Nicole Dubois, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 11/01/2024 à 20:21
Quel bonheur de se faire servir par Clara.souriante et tellement aimable.je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Merci Francine Emmenecker, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 11/01/2024 à 17:08
Très bien accueilli et bien servi . Bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia Jou, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 11/01/2024 à 14:57
Très bien reçu par le personnel ( AXEL ) Très aimable et à l'écoute. Plat dessert rien à dire parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci Levray Michel, je transfère votre message à l’équipe ! A bientôt chez Buffalo L'équipe du Buffalo de Briey
Le 11/01/2024 à 14:04
11/01/24 Très bien accueilli et chouchouter par notre serveur axel je recommande👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci Aurelien Thomas, je transfère votre message à l’équipe et plus particulièrement à Axel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe du Buffalo de Briey
Le 10/01/2024 à 22:32
Très belle expérience ! Bel accueil ! Nous nous sommes régalés, des employés à l'écoute et surtout souriants. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Joseph Polisano, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 10/01/2024 à 22:31
Bon accueil de Clara sympathique et serviable Et bien mangé
Réponse du propriétaire :
Merci Grieco Francois, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 10/01/2024 à 06:52
Grosse déception sur la viande, pomme de terre au four réchauffée , et la salade d’accompagnement du plat n’est autre qu’une coupelle de salade qui est offerte à votre arrivée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia Thomas, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Bri
Le 09/01/2024 à 15:34
A fuir vraiment! Pourtant habituée des Buffalos grills je pensais que c’était une valeur sûre et bien non, pas celui de Briey. Arrivée à 18h45 pour être sure d’avoir de la place pour 14 personnes j’ai dû me justifier pour avoir une table et certifier que nous allons bien tous manger ! Besoin de 2 chaises hautes pour bébé il n’y en avait pas. La prise de la commande a été assez rapide mais nous avons ensuite attendu au moins 30 min pour être servi avec l’apéro qui plus est était totalement faux ! Tout est reparti au bar pour revenir encore 15 min plus tard où la commande était encore fausse et je ne mens pas en disant que la troisième fois ne fut pas la bonne mais la 4 eme fois !!! C’est inadmissible !!! Le service a encore été très long pour avoir le repas puis nous avions commandé 3 cotes XL et nous n’en avons eu qu’une seule !! Une d’elle avait un goût de détergent et bien que nous l’ayons signalé le serveur nous a répondu que c’était le goût du grill !!! Celle ci n’a donc pas été mangée et pas remboursée. Il n’y avait aucune sauce demandée avec les plats et bien évidemment les boissons demandées n’ont pas été servies même après 3 relances. C’est vraiment une honte et inacceptable même si l’équipe est jeune !! Aucun dédommagement n’a été fait à la caisse évidemment !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte Oleszczak, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, c’est pourquoi nous allons remonter votre message auprès de notre équipe afin qu 'une telle situation ne se reproduise pas . L’équipe du Buffalo de Briey
Le 08/01/2024 à 22:56
Service lent ,arrivé à 18h45 partie à 21h 45 ,personnelles pas agréable rigole entre eux au lieu de s occupé des clients !!!!manque de formation..je vais régulièrement dans cette enseigne je suis de jarny mais la prochaine fois je retournerais sur Metz. Quantité insuffisante ,plat froid pour ma fille, je fesais l anniversaire de mon fils le personnel se réuni pour emmener le gâteaux et j entend la serveuse dire vous faites chiez 👏👏la soirée à étais gâché. Pour finir sur une note positive axel un serveur agréable à l écoute le seul à courir partout..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa Dumon, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Briey
Le 08/01/2024 à 17:12
Le Buffalo Grill de Briey est un excellent restaurant. Le menu offre une grande variété de plats, le service est rapide, et le personnel est super sympa. De plus, le restaurant propose une zone de jeux pour les enfants, un grand parking, un vaste choix de boissons, et des toilettes mixtes, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de toilettes séparées.
Réponse du propriétaire :
Merci Bat, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! L'équipe du buffalo de Briey
Le 08/01/2024 à 14:12
Trop pressé pour ce débarrasser du client nous on présenté l'addition sans qu'on la demande on étant encore au dessert , une fois pas 2 dommage
Réponse du propriétaire :
Merci Maria “Fleur-Bleu” Gonçalves pour votre message ! le fait de déposer l'addition avec le dessert une pratique courante chez Buffalo cela évite d'avoir à rappeler votre serveur ou à patienter pour l'addition, cela ne vous invite en aucun cas à écourter votre repas. En espérant vous revoir prochainement chez Buffalo. L'équipe du Buffalo de Briey
Le 08/01/2024 à 12:11
il y a, en général, une bonne ambiance chez buffalo grill, et celui-ci, ne déroge pas à la règle. La cuisine est plutôt bonne parcontre je me suis risqué a boire le côte du Rhône conseillé pour les ribs, c'est tout simplement imbuvable. Le rapport qualité prix est ok, cependant le service est beaucoup trop long avec plusieurs serveurs, du coup, nous n'avons pas pris de dessert. A noter aussi, des jeux pour enfants payants si c'est un jeu interactif mural sans grand intérêt. Pour finir sur un point positif, la surface est propre et bien rangé.
Réponse du propriétaire :
Merci Anthony S pour votre message ! Nous notons vos remarques afin de travailler sur les points à améliorer, au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe du Buffalo de Briey
Le 07/01/2024 à 11:02
Très bien .belle assiette avec la salade de bienvenue que j apprécie toujours .le service est rapide avec le sourire .une bonne ambiance.
Réponse du propriétaire :
Merci Vincent Vignolini, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 06/01/2024 à 19:01
Une évolution incroyable dans le décor, l'ambiance est superbe la serveuse Clara vraiment agréable et le responsable Michelangelo (très beau prénom) quel homme exceptionnel franchement. Je recommande ce restaurant que ça soit pour la qualité, rapidité et son ambiance !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Valentino Bonelli, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 06/01/2024 à 09:58
Quand vs ne pouvez pas commander un hamburger sans ketchup ou vs ne pouvez pas choisir le parfum de la boule de glace du menu enfant.. J ai jamais vu ça... Tout est fait à l avance ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier Kep, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorité, cet incident est regrettable et nous faisons remonter l' information à notre équipe. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Briey
Le 05/01/2024 à 10:07
Entrecôte charolaise 400g conforme en taille. Cuisson légèrement inégale mais globalement savoureuse. La gestion des boissons pourrait être améliorée car beaucoup d'attente et en période de rush une ou 2 pourraient dépiler en priorité tout ce qui s'accumule sur le comptoir.
Réponse du propriétaire :
Merci Yvan Scigala, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 05/01/2024 à 03:27
Catastrophique !! Énormément d attente arrivés a19 h repartis à 22 h. Mauvaise organisation Erreur de commande… par 2 fois, erreur sur facture…. Manque de formation des jeunes serveurs, bref rien n allait ce soir J adore cette enseigne depuis toujours j habite Briey mais je retournerai sur Semecourt ou Amneville !! Seule Clara s en sort 👍🏼 Les quantités étaient minimes également À bon entendeur !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann Ando, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Briey
Le 04/01/2024 à 21:19
Service extrêmement long, arrivé à 19h pour en repartir presque à 22h pour un repas alors qu’il n’y a pas foule, c’est beaucoup quand même.. Les verres ne sont pas ce qu’il n’y a de plus propres, pour ne pas dire sale.. et pas de calcaire.. C’est quand même pas le top pour une chaîne qui vient d’ouvrir, à ce stade, vaut mieux aller à Metz..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexisglnr “Alexisglnr”, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Briey
Le 02/01/2024 à 20:28
Accueil au top, les serveurs restent souriants malgré les clients qui sont incompréhensifs face à des problèmes techniques ce soir. Courage à vous!
Réponse du propriétaire :
Merci Chomel Noam, je transfère votre message à l’équipe, qui appréciera vos compliments ! A bientôt dans notre restaurant. L'équipe du Buffalo de Briey
Le 02/01/2024 à 20:17
Fuyez ny allez pas tout pourri le service j'attends encore ma carafe d'eau du grand n'importe quoi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pizzaiolo Mozzarella, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Briey
Le 02/01/2024 à 20:09
Si vous êtes habitué de Buffalo surtout surtout ne franchissez pas le pas de la porte de celui ci . Nous pouvons être compréhensible sur le fait que l’établissement est jeune et récemment ouvert mais cela n’enlève pas d’avoir des gens professionnels et compétent or ce n’est absolument pas le cas . Aucune chronologie dans la prise de commande forcément l’arrivée des plats s’en suit . Assiette de tapas pour l’apéro arrivée en même temps que l’onglet de bœuf. Je pense que les frites sont d’un niveau moins 10 a de l’éco plus et enfin pour couronner le tout en bon client que nous sommes déçu écœurer mais nous voulons solder notre addition un quart d’heure d’attente après plusieurs relance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marguerite Rose, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Notre équipe est jeune mais reste toutefois motivée , des incidents techniques sont malheureusement venus perturbés le service ce qui peut expliquer les petits disfonctionnements survenus . Ceci demeure fort heureusement exceptionnel. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Briey
Le 30/12/2023 à 23:14
Un buffalo grill qui m'a pour une fois laissé une bonne impression. Un service sans faute malgré beaucoup de monde (resto plein). Le seul bémol le chease cake à 7€. Franchement 7 balles pour une part minuscule et décongelé qui plus est ....
Réponse du propriétaire :
Merci Franck Allard, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 30/12/2023 à 22:52
Beaucoup d'attente le samedi. Une fois en place tout bien serveur sympa. Seul petit bémol le cookie très très sucré
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie Saingenest, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 30/12/2023 à 21:05
Que dire... Voici mon histoire en plusieurs actes: -acte 1: très bien accueillis, salade d'accueil -acte 2: apéritif sex and the beach manque d'alcool, paille trop courte pour les verres et commande d'un 8 pièces tapas cheese.... Arrivé d'un 16 pièces. On demande quand même, la serveuse s'excuse gentillement, nous laisse la corbeille et nous dit que la rectification a été faite.... On mange, puis au bout de 10min, on vient nous retirer cette corbeille en nous disant, oh mince vous avez déjà mangé, soit on vous retire avant la fin soit on vous facture les 16 pièces...stupéfaction -acte 3: nos plats arrivent au bout de 1h15.... M. avait pris une viande à point et des haricots verts et se retrouve avec des frites et un bout de charbon dans l'assiette, et Mme avait pris une viande saignante qui se retrouve bien cuite. Retour en cuisine. De retour sur la table, les frites de Mme avait disparu ??? Sans parler d'une carafe d'eau demandé 4 fois et reçue au bout de 45min.... Repas pris en 10min. Pas de dessert de commandé, de peur d'une nouvelle erreur. Mais des cafés offerts.... Et encore, pour un déca allongé, on se retrouve avec un expresso !!!! La carte de fidélité.... Même pas en rêve Au paiement de l'addition, nous avons appris que le reste de tapas a fini à la poubelle.... Quel gâchis !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy Michalek, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Briey
Le 30/12/2023 à 17:59
Beaucoup de monde=beaucoup d'attente entrecôte dessert et un coca 31 € c'est cher !...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Maujol, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Notre équipe fait toutefois sont maximum pour écourter les délais d'attentes . Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Briey
Le 30/12/2023 à 00:09
À l'attention de ceux qui seraient indécis, vous pouvez vous y rendre. Par rapport aux autres Buffalos, les assiettes sont plus copieuses. Question qualité, un régal concernant ce que nous avons commandé. Pour clôturer, un personnel très accueillant et je ne peux que féliciter Mlle Lauryne pour grâce, sa gentillesse et son professionnalisme : cette serveuse est un exemple et l'on peut dire qu'elle est vraiment sympathique. Merci et à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci Yves Bordin, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 29/12/2023 à 20:41
Service, ambiance et cuisine au TOP, je recommande (serveur impeccable).
Réponse du propriétaire :
Merci A.d Plus Peinture, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 29/12/2023 à 20:33
Très bon accueil la serveuse Très sympa Avons attendu le plat de la 3ème personne De plus la serveuse s est trompée en envoyant le dessert et quand on a fait la remarque elle nous a dit qu elle pourrait rajouter 2 boulles de glace resultat on a payé 2 desserts c est la patronne qui a dit à la serveuse de compter 2 desserts très mécontent pas très commercial surtout venant de la part de buffalo Cordialement
Réponse du propriétaire :
Merci Pascale Emmenecker, je transfère votre message à l’équipe ! Nous notons vos remarques et transmettons afin d'améliorer nos services. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. L'équipe du Buffalo de briey
Le 27/12/2023 à 22:40
Service trop long . 45 min pour avoir un plat qui arrive froid .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Zanella, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Briey
Le 27/12/2023 à 21:45
Service très lent et désordonné. Plat reçu avant les boissons. 30 min d'attente pour 3 cafés. On a entendu les serveurs et serveuses s'excuser presque à chaque table pour des erreurs qui sont donc très récurentes. Je souligne tout de même que les serveuses sont de bonne volonté mais certainement très mal managées. De plus c'est l'un des rares Buffalo qui n'accepte pas les réservations (avec celui d'Amnéville comme on me l'a gentiment fait remarquer ).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaulthier Boggio, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Briey
Le 26/12/2023 à 20:18
Peux mieux faire, un service en 45 minutes au lieu de 1heure 15 serait bien, de plus n'installez pas de personnes à forte corpulence à la table 115, c'est pas agréable. Pour le reste rien à dire. Nous avons bien mangé. Merci.
Le 26/12/2023 à 14:17
La carte a été extrêmement réduite Les plats ne sont ni bon ni mauvais mais n’ont rien d’exceptionnels et je les trouve très chers pour les quantités. Le service est extrêmement long (sauf pour amener l’addition ..)
Le 26/12/2023 à 11:38
Lors de notre première visite au nouveau Buffalo Grill, nous avons eu une expérience mitigée mais positive dans l'ensemble. Le plat de ma fille est arrivé avec un retard de 20 minutes, ce qui était un peu décevant. Cependant, mon entrecôte de race était délicieuse, parfaitement cuite et très savoureuse. Niveau prix, ce n'est pas forcément donné mais relativement correct – notre repas avec apéritif, mais sans dessert, nous est revenu à environ 60 euros. Lors de notre deuxième visite, l'expérience a été nettement meilleure. J'ai choisi une côte de bœuf 400 grammes, qui était excellente. De plus, le service était plus rapide cette fois, le plat de ma fille étant même servi avant le nôtre. En revanche, lors de cette visite, les haricots étaient froids. Bien que cela ne m'ait pas trop dérangé, et que je n'aie pas demandé à les faire réchauffer, c'est un point qui pourrait nécessiter une petite amélioration. Un conseil pour une visite future : il est préférable d'arriver soit avant 19h, soit vers 20h, pour éviter l'attente. Globalement, malgré quelques soucis initiaux, le Buffalo Grill montre des signes d'amélioration et offre une cuisine satisfaisante.
Le 23/12/2023 à 22:35
Equipe au top du top ! Incroyable ce sourire des serveuses, ça fait du bien au moral. Nous avons eu 2 serveuses pour une table de 9, les filles toujours aux petits soins. Franchement continuez comme ça les filles 😁 c'est pas partout qu'on voit ça et ça donne envie de revenir. Merci pour tout (la future maman de Noël 🌲)
Le 23/12/2023 à 15:34
Je voulais y aller un samedi soir et la réservation n'est pas possible...donc dommage car lorsque c'est pour un évènement on ne peut pas y aller sans réserver 🤔.
Le 20/12/2023 à 22:15
Très bien reçu, on constate que le restaurant est jeune et l'équipe pour certains avec peu d'expérience mais le service restait agréable ! Le repas très bon, servi pour notre part très très rapidement et les cuissons respectés.
Réponse du propriétaire :
Merci Johnny Cage ), je transfère votre message à l’équipe ! Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. L'équipe du Buffalo de briey
Le 20/12/2023 à 19:50
Serveur très sympa franchement c’est rare dans ce genre de restaurant Bon la nourriture c’est pas ça mais on ne s’attend pas à de la haute gastronomie
Réponse du propriétaire :
Merci K J, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 19/12/2023 à 22:07
Très bien mangé,bien installé,prix raisonnable,je recommande,pas de galère pour se garer parking juste devant, magnifique !!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Isabelle Dossmann, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 19/12/2023 à 19:07
Très bon resto service rapide très bien aménagé 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Jerome Mazz pour votre message ! A bientôt chez Buffalo. L'équipe du Buffalo de briey
Le 18/12/2023 à 18:52
Repas arrive froid. Le montant sur le ticket ne correspond pas au montant débité sur le compte. Montant supérieur au tarif du ticket. Serveur à côté de la plaque complètement à l ouest
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ethan, nous vous invitons à venir sur place avec votre addition et la preuve de debit supérieur afin que nous puissions réparer cette erreur. L'équipe du Buffalo de Briey
Le 17/12/2023 à 15:22
Avis mitigé, nous sommes venus déjeuner ce midi, les grandes vitres permettent d'avoir de la clarté mais c'est gênant lorsqu'il y a du soleil, dommage de ne pas avoir prévu des stores. Assiettes bien copieuses mais la qualité de la viande de l'assiette du trapeur était décevante, malgré une cuisson bleue, les morceaux étaient très durs. Supplément crème fouettée pour le dessert pour l'équivalent d'une cuillère à café de chantilly c'est abuser vraiment. Bravo à la serveuse qui s'est occupée de nous, très bienveillante, dynamique... car il y avait beaucoup de monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, nous avons pris note de vos remarques et vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. L'équipe du Buffalo de Briey
Le 16/12/2023 à 23:00
Très bon accueil, repas au top avec un super service du serveuse Adrien souriant , et très sympathique .
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia Husson, je transfère votre message à l’équipe ! A bientôt chez Buffalo, L'équipe du Buffalo de Briey
Le 15/12/2023 à 13:43
Un restaurant au top. Nous avons été accueilli par Sarah. Une personne souriante et très gentille.
Réponse du propriétaire :
Merci Sabine Klein, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 15/12/2023 à 08:19
je suis venue avec ma famille le mercredi midi et j'etais agréablement surpris de l'endroit un trés bon accueille et service de Nihada , la viande etait superbe !!! je n'ai meme pas reussi a finir mon hamburger tellement il etait enorme ! j'y retournerais
Réponse du propriétaire :
Merci Léa Fougerousse, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant , nous sommes ravis de voir que vous apprécier votre repas et notre restaurant. L'équipe du Buffalo de Briey
Le 15/12/2023 à 06:51
Je suis venu hier soir avec ma compagne, nous avons été très bien accueillis, le cadre est super, très bien servi également, nous avons commandé deux chilis, ça avait l'air bon, mais nous avons été malades à peine arrivé à la maison. Ce n'est donc pas une coïncidence. Que ce passe-t-il au niveau de la cuisine ??? À surveiller de plus près svp !!!!!
Le 14/12/2023 à 23:35
Une première pour nous depuis l’ouverture , repas sans problèmes et serveuse (Nihada) au top accueil et service. À refaire .
Réponse du propriétaire :
Merci Eric Brentegani, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 14/12/2023 à 22:05
La salade n'est plus la même Juste tomate et salade Manque le maïs et les haricots rouge La présentation dans les assiettes pourrais être plus joyeuse Elle manque de pepse Accueil sympathique Bonne ambiance La salle des enfants est superbe J'adore
Réponse du propriétaire :
Merci Sandra Wagner pour votre message ! A bientôt dans notre restaurant, L'équipe du Buffalo de Briey
Le 14/12/2023 à 06:57
Ouverture trois jours avant, une catastrophe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, comme dans tout démarrage notre équipe a eu besoin de se roder, a présent tout est rentrer dans l'ordre, avec nos excuses pour ce désagrément. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo. L'équipe du Buffalo de Briey
Le 12/12/2023 à 13:08
le personnel et très agréable et très souriant tout était parfait je reviendrai très prochainement merci pour cette accueil et cette gentillesse!!
Réponse du propriétaire :
Merci Douet Doriane, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 11/12/2023 à 20:55
Superbe expérience Repas très bon Un personnel très souriant et très agréable Lucie était chargée de notre table, une personne très souriante qui passe parfaitement bien avec les clients Merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Merci Myriam Aberkane, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 10/12/2023 à 00:12
Super accueil, pas de long délai d’attente pour un samedi soir. Les commandes étaient correctes et le services était chaleureux ! Au top 💪🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachel, merci de votre retour et de vos compliments, à bientôt chez Buffalo. L'équipe du Buffalo de Briey
Le 09/12/2023 à 23:02
Un grand bravo ! Malgré le monde, toute l’équipe a été au top avec de l’humour et de l’ambiance pour nous faire patienter, surtout Michelangelo ! Un très très grand merci à Madone qui a été exceptionnelle ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, merci pour vos compliments . Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement L'équipe du Buffalo de Briey
Le 09/12/2023 à 21:56
Tout était parfait et merci à Léa pour sa bonne humeur et sa gentillesse
Réponse du propriétaire :
Merci Celine Poeury, je transfère votre message à l’équipe ! A bientôt chez Buffalo. L'équipe du Buffalo de Briey
Le 09/12/2023 à 20:58
Venues samedi midi, nous avons passées un très bon moment. Pas d'attente, repas chaud et conforme à la demande. Merci à toute l'équipe qui est très chaleureuse et particulièrement à Tyffanie (notre serveuse du jour) qui est très gentille, serviable et polie. Lieu très propre, nous recommandons ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci Carine Plantefeve, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 09/12/2023 à 16:10
Un service catastrophique... Nous sommes arrivés à 18h50, au bout de 1h nous avons dû demander à ce que l'on prennent notre commande, et pourtant des person'es arrivées 30 min après nous, aussitôt installés et leur commande passée. Une partie des boissons arrivées, 30min après les plats, que nous avons du coup refusé, on avait fini de manger. Attente encore pour le dessert, l'addition arrive, par contre la pour cela nous n'avons pas attendu, mais par contre l'encaissement, qui devait se faire à table comme nous a dit la serveuse, ben personne n'est venu, 30 min après nous avons dû aller payer au comptoir. Bref on nous a littéralement oubliés durant la soirée, nous en sommes sortie a 21h40 et pas sûr d'y retourner de si tôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ad Gri, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Briey
Le 08/12/2023 à 13:46
Très bon établissement.tres bonne accueille.merci a madone pour s être bien occupé de nous
Réponse du propriétaire :
Merci Marina Msirdi, je transfère votre message à l’équipe ! A bientôt chez Buffalo. L'équipe du Buffalo de Briey
Le 07/12/2023 à 21:56
Bon repas. Mais service incompétent. Nos sommes 3 personnes a mangé. Chaque personnes a reçu leur repas a 20 minute intervalle. + Erreur de commande.... Au final café offert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand Sowa, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Briey
Le 07/12/2023 à 21:16
Venu manger se jour avec les enfants , au bout de 45 min obliger de demander pour prendre notre commande ! Puis être servi 1h après … service nul . Il devrait revoir l’organisation car manger au bout de 2h franchement pas normal . 1x pas 2 .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Briey
Le 07/12/2023 à 19:53
Enfin un buffalo a coter de chez nous ! Plus besoin de courir a des kilomètres , service au top !😎 Nouvelle décoration ça change des buffalo ordinaire ! Je recommande ! Top top changer rien sur tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, ravis de voir que vous apprécier notre arrivée à Briey! Au plaisir de vous accueillir très prochainement à nouveau. L'équipe du Buffalo de Briey.
Le 07/12/2023 à 12:28
Beau décor et serveurs souriants, probablement les seuls points positifs. Le service est horriblement long, les plats ne sont pas transcendants, le vin rouge est réfrigéré malheureusement, la propreté des toilettes est à revoir. En attente d'amélioration, on ne sait jamais...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina Lagozny, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Briey
Le 06/12/2023 à 22:35
Très bien servis par Ludivine avec beaucoup de sympathie et accueillante.
Réponse du propriétaire :
Merci Xavier Charroy pour votre message ! A bientôt chez Buffalo. L'équipe du Buffalo de Briey
Le 06/12/2023 à 21:15
J'ai récemment testé le Buffalo Grill de Val de Briey et la réservation en ligne s'est déroulée sans accroc, simple et efficace. Cependant, le retrait de commande a pris un peu de temps en raison de l'affluence, mais cela peut être excusé étant donné que le restaurant vient d'ouvrir. Le repas était conforme au menu annoncé, et le personnel s'est montré aimable et à l'écoute. Malgré quelques ajustements à prévoir, je recommande de tester le restaurant sur place dans environ un mois, souhaitant ainsi une amélioration continue.
Réponse du propriétaire :
Merci Timo Febvet pour votre message et vos encouragements. A bientôt dans notre établissement. L'équipe du Buffalo de Briey
Le 06/12/2023 à 21:01
Seulement 3 étoiles car il n’y a pas assez de personnel malheureusement, et malgré leur motivation ils ne sont clairement pas assez et débordés… c’est trop long pour être servis, il y a des oublis etc… Autre petit bémol : il y a 3 toilettes, 2 mixtes et un pour personnes à mobilité réduite. Il serait bien de modifier les 2 toilettes mixtes l’un en toilette homme et l’autre femme… les toilettes homme sont toujours plus sales et c’est dommage pour les femmes qui passent derrière.
Le 06/12/2023 à 16:24
Venu manger avec mes enfants , je n’est pas pu manger avec eux car je n’est pas eu mon plat ! Partis sans manger ! Cuisine et service pas organisé. Se serais bien de s’occuper des clients comme un restaurant plutôt qu’un fast-food . Pas ravie .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina Morance, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. L’équipe du Buffalo de Briey
Le 06/12/2023 à 15:19
Nouveau Buffalo très beau. La cuisine extra, par contre le service arrive à 11h30 12h15 toujours pas de commande prise nous avons du demander à une autre serveuse (Ludivine) qui nous a très très bien servi très gentille poli rien à redire mais la première une vraie catastrophe merci à vous Ludivine pour votre gentillesse
Réponse du propriétaire :
Merci Djoe Djoe, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! L' équipe du Buffalo de Briey
Le 05/12/2023 à 07:57
Nous avons mangé chez Buffalo Briey où nous avons été très bien accueilli. Notre serveuse Coralie a été top. Il n'y a pas eu d'attente pour les plats, tout était chaud et cuit saignant comme demandé. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Mickael Uhring, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L'équipe du Buffalo de briey
Le 04/12/2023 à 21:33
Première expérience de Buffalo grille Briey le samedi de la semaine d’ouverture. Servi par niada une serveuse très serviable et dynamique qui a su nous conseillé sur les plats et tout au long du repas. En revanche d’autre serveuse pas très agréable qui avait tendance à nous regarder de travers ! Sinon repas très bon et ambiance chaleureuse ! Nous espérons bien être reservi par niada.😊
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie Beauty3, je transfère votre message à l’équipe ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe du Buffalo de Briey
Le 03/12/2023 à 18:51
Le menu a 16,50€ la viande il et trop petit mai sais très bon
Réponse du propriétaire :
Merci Florian Czajczynski pour votre message ! Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe du Buffalo de Briey
Le 03/12/2023 à 16:16
Enfin on a notre buffalo Le service était nickel qualité et quantité dans l assiette Mais service long la serveuse est venu plusieurs fois s excuser elle était même gênée j en tiens pas trop rigueur 3 jours d ouverture encore en rodage ⚠️ en cuisine ma viande à point était à point ++ et l autre saignante l était pas trop On reviendra c est sûr et la je mettrais 5 🌟 partout
Réponse du propriétaire :
Merci Eric Assailly pour votre message et vos encouragements , nous vous disons à très bientôt ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 03/12/2023 à 14:28
Je suis venue aujourd'hui avec ma fille , à l'accueil une dame souriante et super gentille😁 et Adrien le serveur super gentil , à notre écoute. Nous reviendrons avec grand plaisir :D .
Réponse du propriétaire :
Merci Momo Mams, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 03/12/2023 à 14:26
Alors là j’ai connu des Buffalo mais celui-ci est au dessus de ce que j’ai connu (malgres tout je ne critique aucunement les autres) mais de part son beau décors , et l’accueil des personne surtout Ludivine qui est très très humaine (car de nos jours ça manque…) et très souriante et fort serviable et hyper gentille ! On se croirai dans un film des années 60/70/80 ou les serveuses et serveurs sont très proches, aussi à Stéphanie très souriante et des années chez Buffalo ! Nous avons hyper bien mangé mes félicitations aux cuisiniers et au personnel qui se met en 4 pour vous… Restez ainsi surtout sur Briey c’est parfait !!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci F Bso, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 03/12/2023 à 12:03
Plat bon, mais service catastrophique. Au bout d'une heure personne ne prend la commande,oublie d'entrée, boisson qui arrive 30 minutes après le plat,aucune communication entre serveurs.L'addition est arrivée rapidement (la seule chose d'ailleurs),mais jamais personne n'est venu pour effectuer le règlement à table.2h40 pour manger un simple menu. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Greg 5721, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Briey
Le 02/12/2023 à 22:46
Un peux d attente pour avoir de la place mais très bon service merci Sarah et les plats étais très bon j espère que vous continuez sur cette lancé merci a l équipe Buffalo
Réponse du propriétaire :
Merci Anthony F, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 02/12/2023 à 22:40
Très charmant restaurant moderne agréable. Accueil agréable équipe de jeune dynamique dans l'ensemble. Quelle koike des mises à jours via la direction et l'équipe en salle et la reprise en cuisine aussi des choses à refaire. J'ai pu remarquer que la transmission du matériel entre l'équipe du midi et soir laisse a désirer. Pas nettoyage du matériel. Et pas nettoyage sur le passe plat. bien dommage car c'est sous les yeux de la clientèle. J'ai visité un peu le restaurant est j'ai pas aimé que la direction du WC et mal indiquer. La serveuse Nihada passe plusieurs fois a côté d'un vieux morceau de pain au sol. Sans le ramasser pourtant peu de monde entre 16h et 18h. J'ai été servis par mon hôte Ludivine agréable dynamique serviable et souriante. Ce soucis du clients et aime être aux petits soins choses rare parfois. Bravo à elle. La jeune femme au bar souriante et accueillante, mais manque de politesse envers ces collègues. Devant les clients aie. La cuisine bonne rien a dire. Les desserts bien présenté et bien rempli. Travail propre et soigné par Mickelangelo un responsable. WC propre espérant que les gens seront les laisser propres. Continuer dans cette lancer .
Réponse du propriétaire :
Merci Cedric Schmitt, je transfère votre message à l’équipe ! Au plaisir de vous accueillir prochainement, L'équipe du Buffalo de Briey
Le 02/12/2023 à 22:16
C'était vraiment excellent, tout le personnel du service ils sont tres gentils surtout merci a notre serveuse Sarah elle très gentil. Le dîner était parfait l'ambiance chaleureux et accueille super restaurant, c'est sur que j'ai vais retourner.
Réponse du propriétaire :
Merci Daniela Reyes Victoria, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 02/12/2023 à 22:09
Pour un premier samedi après deux jours d'ouverture bravo il y a eu un peu de retard mais la serveuse Nihada (désolé si j'ai écorché l'écriture) à su nous expliquer le.pourquoi pour ma part c'est à un manager que revient cette tâche pour rassurer le client donc merci à elle nos plats étaient chaud ,notre fille a eu son menu enfant avant nous donc impeccable pour nous c'est ce qui compte .un conseil au staff prenez soin de vos serveurs et serveuses c'est grâce à eux que tout se passe bien en salle et attention à la façon dont vous leur demander de débarrasser et remettre le couvert entendre 'dégage moi ma table la ,dégage moi celle ci vite c'est moyen comme façon de parler.nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci Emmanuelle Sopek, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! L'équipe du Buffalo de briey
Le 02/12/2023 à 21:38
Très content du service malgré l’attente qui est normal quand c’est le premier week-end d’ouverture accueilli et servi par Sarah qui est au top
Réponse du propriétaire :
Merci Yannick pour votre message et votre compréhension, au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. L'équipe du Buffalo de Briey
Le 02/12/2023 à 21:20
Super ambiance service parfait à l'écoute et au service des clients très très bien les plats arrive bien chaud je conseil fortement le meilleur des Buffalo grill!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Marina Camarda, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 02/12/2023 à 21:11
Personnel très agréable Joli restaurant, mais beaucoup de problèmes au niveau de la cuisine À chaque plat il a eu une erreur , un lancement chaotique mais qui devrait s’améliorer avec le temps ( premier fois que je me retrouve avec un nuggets fourré au oignons )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi Genot, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Briey
Le 02/12/2023 à 14:19
Très bon accueil , service au top avec Sarah , ambiance agréable . Cuisson parfaite ! On recommande et on reviendra ! Merci à toute l équipe
Réponse du propriétaire :
Merci Yohan Schiltz, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 01/12/2023 à 23:37
Visité ce jour entre amies. Nous avons été servies par Adrien, qui est très sympathique et avec qui nous avons bien rigolé. Ce fut un agréable moment, merci beaucoup 🥰
Réponse du propriétaire :
Merci Eva Lemoine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 01/12/2023 à 22:47
Équipe accueillante et professionnelle. Rien à dire sur le repas, tout était parfait ! Et je souligne particulièrement le service de Sarah, notre serveuse qui est juste géniale !
Réponse du propriétaire :
Merci Marine P, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 01/12/2023 à 13:26
Endroit Agréable, conforme aux autres Buffalo. Et notre serveuse Sarah souriante et nous a même aidé pour nos choix de plats. Y aura t'il des Arbres le long de la terrasse pour les beaux jours ? Bonne chance pour le futur
Réponse du propriétaire :
Merci Oo Socrai Oo, je transfère votre message à l’équipe ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 30/11/2023 à 22:49
Premier jour d'ouverture, accueil au top, avons été servi par Léa qui est très à l'écoute, sympathique, souriante, merci à Tyffanie d'avoir été soucieuse du bon déroulement du service, à Chris pour ses excellents cocktails, ainsi qu'à toute l'Équipe en cuisine, nous nous sommes régalés et avons passé une excellente soirée, nous reviendrons avec plaisir 😁👏
Réponse du propriétaire :
Merci Mélyna Braudy, je transfère votre message à l’équipe ! A bientôt chez Buffalo. L'équipe du Buffalo de briey
Le 30/11/2023 à 22:12
Nous sommes venus manger pour la première fois ce soir. Un accueil plutôt chaleureux avec une employée très très gentille et qui a su nous faire rire, en revanche les managers ont l’air de se sentir pousser des ailes… le dessert ne me convenait pas alors évidemment j’en ai parlé et là j’entends « ah non elle a mangé elle paye » alors que j’avais presque rien mangé, je déconseille le corn bread, la pauvre employée s’est sentie gênée, le manager vient m’expliquer de façon plus qu’hautaine et en me parlant comme a un enfant je rêve 😂 L’employé s’excuse encore bine gentiment… On entend les managers parler aux employés, n’en parlons pas… un grand courage aux employés 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Oceane Martiano, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 30/11/2023 à 19:14
Personnel très accueillant, repas à emporter préparer rapidement et fidèle a la franchise buffalo
Réponse du propriétaire :
Merci Alan Tod, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 30/11/2023 à 15:16
Très bon accueil, serveuse très agréable (Madone), beau restaurant. Top !
Réponse du propriétaire :
Merci Amandine, je transfère votre message à l’équipe ! L'équipe du Buffalo de Briey
Le 30/11/2023 à 13:58
Accueil, service, cuisine, personnel au top...je recommande fortement !!
Réponse du propriétaire :
Merci Sabrina Bonelli, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L'équipe du Buffalo de Briey
Les autres restaurants
💬 Étant dans le cadre d'un déplacement professionnel. Vous rencontrer des difficultés d'une machine à café qui ne fonctionne pas correctement ! Que je peux comprendre !! Mais quand vous interroger la personne de service qui vous répond sèchement !! pas aimable..un sourire ça ne coût pas chère..et ça donnera un accueil plus chaleureux. Cordialement
💬 bonjour j'ai été chez ce kebabier et je prenais des kebabs frites , les frites ne sont pas bonnes (et mal cuites) ce sont des gros sachet surgelés je deconseille fortement donc les frites , mais ce n'est pas tout la viande est de mauvaise qualité avec un goût de rance (surement de la viande un peu vieille ) en gros ce kebabier ne renouvelle pas assez souvent son morceau de viande . et enfin pour finir je suis souvent allé dans ce kebab et je suis souvent ressortit avec la crève la semaine suivante (preuve que on ne doit pas trop se laver les mains la dedans ^^ ) ensuite et pour finir le prix est de 7 euros 50 pour un menu de MAUVAISE QUALITE , je deconseille fortement . il vaus mieux aller au dominos a côté ou au moins pour le meme pris on aura un pizza (quon peux meme partager en plusieurs )( et au moins on aura pas de soucis au niveau hygiène) De + on a souvent "oublié " de me rendre le bon montant en pieces alors si vous voulez vous faire voler ... A bon entendeur salut !
💬 Commande en ligne ce soir ! Et parfait, les pizzas et les pâtes excellentes! l’heure respectée. Je recommande☺️ Il est vrai que la possibilité de commander en ligne est super ! bon concept pour le gain de temps !
💬 Nous avons déjeuner plusieurs fois dans cette brasserie, de très bien, nous sommes passés à bien, à bof et aujourd’hui à banale . Nous sommes dans une gestion de masse, les tables nettoyer à la va vie pour les suivants. L'andouillette frites, oui les frites, sur 3 générations, les 3 types de coupe permets de les identifier. LES PLUS VIEUX APRES 3 BAINS SONT NOIRES APRES DEUX BAINS C'EST BIEN CUIT , Vous triez pour retirer vos 50 % de frites de premier bain. Vous pouvez en parler au personnel qui acquisse mais ça ne remonte pas Le chiffre au détriment de la qualité
💬 Très joli cadre pour un dîner dans la cour du château. Le repas était bon et le service agréable. Mon plat de poulet Gaston Gérard aurait mérité un petit plus en accompagnement (quelques légumes par exemple) pour garder un rapport qualité-prix correct.
💬 Service très agréable, décoration soignée. L’étage est un lieu calme et charmant. Les plats sont très bons et à des prix très raisonnables !
💬 Très bonne pizzas. Bonne ambiance dans l'ensemble je recommande vraiment ☺️
💬 Le restaurant le plus top au monde sauf qu il est privé
💬 Un déjeuner en cadeau d'anniversaire pour notre petit Adam âgé de 9 ans qui est un fin gourmet pour son âge. Tout était parfait !la cerise sur le gâteau ; Adam a visité les cuisines et fait une photo avec Monsieur Pierre Orsi. Un très joli, souvenir.