📌 Parc d'activités de la Bretèque, 76230 Bois-Guillaume
💬 3560 Avis
Le 26/01/2024 à 13:50
Super service fait par le petit Nicolas. Très sympathique et professionnel. Mention spéciale pour le chant d'anniversaire 👍 merci pour cet accueil ;)
Réponse du propriétaire :
Merci Elsa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 13:08
Accueil et service très chaleureux de Magalie qui a su répondre à chacune de nos demandes en mêlant humour et professionnalisme, je recommande fortement le cheeseburger du midi
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/01/2024 à 21:19
Très bien mangé . Service rapide et magalie c'est très bien occupée de nous et très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Ambre, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/01/2024 à 21:14
Magalie a été aimable,gentille,souriante.Merci c'était délicieux je vous recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/01/2024 à 15:58
Très agréable, nourriture très bonne Servies par Magali très attentive et charmante
Réponse du propriétaire :
Merci Anne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/01/2024 à 13:41
Un service très bien avec une jeune femme souriante et agréable ce qui n’est pas toujours le cas dans cette chaîne de restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci Patrick, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/01/2024 à 21:33
Super accueil et super service et repas bon et copieux
Réponse du propriétaire :
Merci Lydie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/01/2024 à 13:43
Très bon service et serveur très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Catherine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/01/2024 à 16:43
Merci à la serveuse Léa qui très gentille et agréable. Mon fils et moi avons passés un agréable moment merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/01/2024 à 21:15
Serveuse très aimable ! Service rapide et plat copieux. Merci 😁
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/01/2024 à 21:02
Une super soirée passée, la cuisine étais impeccable, et le service fait par Léa étais parfait, merci pour ce moment 😁
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/01/2024 à 21:03
Table dans un petit coin tranquille. Service très agréable et souriant avec Alma. Cote de bœuf excellente.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 06/01/2024 à 14:48
Très bien accueillis par Théo pour un repas sur le pouce, avec un bon rapport qualité cuisine-prix.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/01/2024 à 22:24
C’est toujours un plaisir de se faire servir par Kyllian, nous avons passés une très bonne soirée De très bons monaco préparé par Hugo à souligner également :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 05/01/2024 à 22:11
Un service d’une qualité exceptionnelle Hugo était l’incarnation de l’idée que l’on se fait d’un grand serveur. Merci à la cuisine pour la justesse lors de la réalisation des plats. Mais ceci à côté du serveur Kyllian n’est que futilité. Cet homme rempli d’une bonté incommensurable, nous a fait vibrer. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 05/01/2024 à 21:11
Très bon repas, lieu convivial et carte avec énormément de choix. Théo le serveur était gentil !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/01/2024 à 13:59
Serveuse Alma très souriante. Commande avec QR code pratique mais possibilité de commander avec les serveurs aussi.
Réponse du propriétaire :
Merci Walter, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2023 à 21:08
Super pour notre premier 31 décembre chez Buffalo grill Le menu (Noël) était très bien Merci a toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2023 à 13:14
Merci Théo pour le service. Très sympathique Servit très rapidement et repas très bon
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/12/2023 à 21:27
La serveuse Magalie est très gentille, très agréable, toujours présente quand on a besoin, au plaisir d'être venu et d'avoir été servi par cette gentille dame. Très bon accueil de l'équipe avec des grands sourires et un petit mot sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 30/12/2023 à 21:26
Très bien accueilli, cuisine excellente, et Magali, notre serveuse est très agréable, souriante et à notre écoute. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 29/12/2023 à 20:32
Théo est un super serveur, repas en temps et en heure. Restaurant toujours agréable pour un petit repas en famille / amis.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/12/2023 à 21:20
Très bon moment en famille. Notre serveuse Magalie a été très disponible et très agréable ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Alisée, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/12/2023 à 17:43
Serveuse très agréable et arrangeante, l'agencement du restaurant est agréable, les plats sont bons et copieux à des prix abordables
Réponse du propriétaire :
Merci Maxime, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/12/2023 à 13:19
Nous avons été très bien accueillie par Magalie qui a été aux petits soins avec nous. Nous étions assez pressés et elle s’est parfaitement adaptée. Tout était parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci Julia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/12/2023 à 21:26
Nous avons passée une agréable soirée, alma qui nous a servis a été très agréable, patiente et très souriante.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 23/12/2023 à 20:34
Très bien super service.. Theo est bon serveur et a l'écoute de la clientèle
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 23/12/2023 à 13:58
Serveur très agréable et souriant malgré notre grande tablée bruyante ! Joyeuses fêtes petit Nicolas !
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/12/2023 à 22:21
Merci Magalie pour votre sourire et votre accueil ! Nous n'avons pas choisi le service par QR Code et c'est tant mieux.
Réponse du propriétaire :
Merci Charlotte, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/12/2023 à 15:30
Serveurs/ses tres gentil, souriant. Repas tres bon.
Réponse du propriétaire :
Merci Lory, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/12/2023 à 16:37
Accueil très sympathique et souriant, équipe détendue et très agréable, nous avons passé un super moment gourmand 😋 Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Frederic, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/12/2023 à 15:11
Très bonne ambiance, conviviale et chaleureuse. A recommander. Serveur très sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 16/12/2023 à 21:50
Très bonne ambiance. Serveur très gentil et souriant. Nous a fais la surprise d'anniversaire malgré la date dépassé. Je recommande très fortement. 😊✨🥳⭐
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 16/12/2023 à 21:44
Les quantités sont moins généreuse qu’il y a encore quelques mois mais le repas reste très bon et l’accueil est très agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 16/12/2023 à 21:15
Serveuse Alma au top , très souriante serviable et très opérationnel dans son travail . Et très bon restaurant , On reviendra avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/12/2023 à 20:21
Service très bien notre serveuse a le sourire. Petit soucis pour la cuisine, sur la cuisson de mon Steak et des oignons dans mon hamburger que j'ai demandé de pas mettre , la serveuse a fait son travail mais pas les cuisines .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Bois-Guillaume
Le 15/12/2023 à 21:18
On a très bien manger et notre serveuse Magalie était super ! Merci pour cette agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/12/2023 à 20:35
Service très rapide avec l'application. Le coin jeu est superbe pour les enfants. Merci à Theo pour sa bonne humeur. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 06/12/2023 à 08:49
Lorsque nous y sommes allés, le restaurant avait recours a des chauffages soufflant pour tenter vainement de réchauffer les salles. Je n'étais déjà pas au top de ma forme, mais là, manger un burger déjà pas très chaud dans une salle où il fait frais, il a refroidi bien avant que je l'ai terminé. A l'avenir peut-être serait-il bon d'anticiper davantage les soirées glaciales (1° a l'extérieur) avec un chauffage mis en route plusieurs heures avant l'arrivée des clients...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Bois-Guillaume
Le 02/12/2023 à 23:12
À l’arrivée du serveur « Théo » pour ne pas le nommer 😉 celui-ci veut prendre directement la commande des plats.. Nous lui disons que nous allons commencer par un apéritif, il soupires en disant « je pensais prendre la commande des plats et hop c’est tipart » de ses dires. La cuisine était vraiment décevante, les plats manquaient de saveur, ne parlons pas de la cuisson des viandes et la présentation laissait à désirer. Le service était également très lent et peu attentionné, on ce serait cru dans un one-man-show. Dans l'ensemble, ce n'était pas du tout une expérience agréable. Nous ne recommandons pas ce Buffalo Grill ! PS : Au vu des commentaires concernant Théo, nous sommes visiblement pas tombé sur le même ce soir (ou alors il y en a plusieurs, ou peut-être un mauvais jour ?).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience récente chez Buffalo Grill, en particulier avec le serveur Théo, n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à présenter nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Il est regrettable d'entendre que le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que la qualité des plats ne vous a pas satisfait. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons partager ces informations avec notre équipe de gestion pour enquêter et prendre des mesures correctives. Nous comprenons l'importance d'un service attentionné et de plats savoureux, et nous sommes déçus que nous n'ayons pas réussi à vous offrir cela lors de votre visite. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour rectifier cette expérience décevante. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations. Nous travaillerons dur pour améliorer nos services. L'équipe Buffalo Grill Bois-Guillaume
Le 01/12/2023 à 23:10
Très bien accueilli, par le serveur Théo, tout s’est bien passé, tout était très agréable et service très rapide. Serveur à l’écoute
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 01/12/2023 à 21:05
Très bien reçu et bonne ambiance ! Les serveurs dont Théo sont sympa ;)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 01/12/2023 à 20:56
Très gentil, serviable, aimable, a l'écoute de la clientèle. Merci Théo. A bientôt . Nous avons un fils autiste et il a eu un bon contact avec lui..au top
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 01/12/2023 à 12:53
Tu connais le restaurant, tu sais ce que tu viens chercher et ça marche à chaque fois. C'est simple mais on fait attention aux personnes. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Julien, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 29/11/2023 à 21:40
Le serveur Théo il est très professionnel. Très respectueux, très aimable très sympathique Très agréable à converser Je reviendrai avec plaisir. Merci Théo pour pour votre aimable.
Réponse du propriétaire :
Merci Marie-France, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 22/11/2023 à 13:49
Une cote de bœuf de moins d’un cm d’épaisseur ( ils sont très forts !! ) Commandée saignante mais servie à point ! Remise de - 5 euros sur l’addition qui finalement se transforme en - 5 euros pour la prochaine fois suite à intervention du responsable … Habitué à déjeuner au Buffalo, Le restaurant de Bois-Guillaume n’est vraiment pas terrible 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Bois-Guillaume
Le 19/11/2023 à 23:04
Un super repas en famille avec un serveur au top avec un très bon relationnel clientèle. Merci Theo pour votre accueil , votre professionnalisme et le service au top . Merci beaucoup pour ce moment convivial et votre sympathie. À très bientôt avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Cyril, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/11/2023 à 22:26
Repas ce midi. Accueil cordial et aimable de la part du directeur. Service impeccable d Hugo. Garçon efficace, rapide et d une excellente tenue. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Rudy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/11/2023 à 22:52
Nous avons eu un serveur qui se nomme Kylian ! Juste parfait ! Très souriant et serviable je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/11/2023 à 05:58
A fuir, un conseil à ceux qui veulent être bien servi avec du personnel compétant et très agréable. Allez au buffaloo de barentin. Nous avons tellement était déçu de celui du bois guillaume (3 fois quand même nous avons réessayé) que nous préférons aller plus loin, mais au moins ont en repart bien manger et loin d etre déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlene, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Bois-Guillaume
Le 01/11/2023 à 21:13
Très bon repas, servis rapidement et chaud. Merci à Théo le serveur, très agréable et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Merci Ilona, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/10/2023 à 20:23
Repas en famille, nous avons été très bien accueilli et servi. Le service était agréable et rapide
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 20/10/2023 à 22:32
Repas en famille agréable, avec un service rapide et de qualité ! Merci à notre serveur Théo pour son accueil et sa gentillesse tout à long de notre repas !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 20/10/2023 à 22:05
Agreable accueil par le serveur theo souriant dynamique tres serviable qui connait parfaitement son metier
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 19/10/2023 à 21:56
Merci à Fadel pour ce service ! Très respectueux et blagueur, nous avons passé une excellente soirée pour mon anniversaire 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/10/2023 à 22:31
Théo très sympa, service rapide, l’ambiance général appréciante, cuisine correct et petite salade+pain offert avant le repas très appréciable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 08/10/2023 à 00:20
Serveur très acceuillant.aimable .soucieux du bien-être de leur client.cuisine excellente
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 05/10/2023 à 22:29
Serveur genial et mes l'ambiance, jamais déçu, toujours aussi heureuse d'y aller ( Merci a Théo de cette accueil incroyable)
Réponse du propriétaire :
Merci Alex, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/09/2023 à 20:54
Un moment passé en famille très agréable. Théo, le serveur est très sympathique et souriant. Nos enfants ont aimé partager avec lui leurs connaissances de Manga 😊 c'esttoujours un plaisir de venir en famille dans ce restaurant. A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 24/09/2023 à 18:26
J’ai réservé pour l’anniv de ma fille ! Nous pouvions pas y être ! Ns avons simplement demandé à ce que le serveur. Lui fasse un petit discours ce qui a été respecté Bravo Buffalo
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 19/09/2023 à 23:01
Le service était impeccable. Nous étions une table de 8 personnes. Les burgers étaient délicieux. Et les frites croustillantes. Nous nous sommes régalés. Le serveur était très patient et agréable à la discussion.
Réponse du propriétaire :
Merci Ingrid, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/09/2023 à 21:46
Excellent repas et notre serveur, Théo, était très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Luna, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/08/2023 à 14:39
Oui ça fait trois fois que j'y vais car la personne âgée regarde le prix moi je ne suis pas content du tout avec mes amis c'est pour ça que je fais le journaliste à leur place au niveau des banquettes pourries ça fait longtemps qu'on leur a dit que ça fait vraiment dégoûtant ensuite la cuisine on a l'impression qu'elle est prête avant midi car les plats comme le poulet et d'autres sont déjà comme du réchauffé il doit y avoir un malaise chez eux car dans les autres brasseries aux alentours c'est plein à craquer et eux sont en baisse le serveur va trop aimable enfin je passe sur Rouen je ne suis pas prêt d'y retourner je vais sur la route de Bois-Guillaume ou c'est toujours nickel bien plus cher mais on peut finir ses plats c'est l'avantage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de ROUEN (Bois Guillaume)
Le 15/08/2023 à 23:23
Serveur très sympa, ambiance très chill et repas excellent. 5 étoiles mérité
Réponse du propriétaire :
Merci Natsu, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/08/2023 à 22:15
Le personnel est très accueillant. Merci beaucoup. Cordialement Mme Lefebvre Elisabeth
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 07/07/2023 à 21:46
EDIT : Nous venons de repasser dans ce bon restaurant et nous avons été servi par le serveur pas très sympa de la dernière fois. A notre grand étonnement il a était très sympa pendant tout notre passage. Cela a été très agréable à vivre et ça fait du bien de voir qu'il y a eu du mieux. L'établissement est impeccable et les serveurs sont très sympas sauf un vieux serveur hyper désagréable. Je ne comprends pas pourquoi est ce qu'il est encore là pour faire les services. Cela gâche beaucoup les soirées.
Réponse du propriétaire :
Merci Alan, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 19/06/2023 à 10:17
Je me suis rendu à ce Buffalo dimanche honteux !!! Nous sommes habitué à venir mon mari prend des ribs à chaque fois sa fait la 3eme fois que l’assiette arrive avec une viande tiède ! Alors qu’on précise bien à chaque fois bien chaud donc nous mangeons en décalé à chaque fois nous avions demander du riz on l’a jamais u à table, pas beaucoup de monde dans le restaurant mais 35 min pour nous servir 4 plats je trouve sa super long pour pas avoir beaucoup de monde et je demande au monsieur de l’encaissement un geste commercial ou quelque chose le monsieur me calcul même pas je lui dit que le repas n’a pas du tout était il m’ignore toujours un monsieur cheveux rasé a lunette et je lui dit que c’est la dernière fois qu’on mettra les pieds ici toujours aucune réponse !! Il doivent pas courir après les clients cela . Très déçu compter sur moi pour vous faire de la pub ! Je ne peux pas mettre un nouveau commentaire car j’ai déjà fait. Voici mon plat d’aujourd’hui. Livraison par Uber. J’appelle Buffalo pour avoir le patron et lui expliquer. Il me dit que c’est normal ça a l’air un peu brûlé sur le dessus mais on peut les manger à l’intérieur c’est une blague c’était le dernier essai dans ce restaurant qui, pour moi les prix ne sont pas du tout à la hauteur des prestations très mal servi et en plus pour terminer servi avec de la salade sans sauce. On m’a pris pour un lapin je pense. Intolérable. Bonne appétit 20 octobre 2023
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Bois-Guillaume
Le 30/04/2023 à 02:44
Plutôt satisfaite, ça fait depuis fin 2019 que je ne suis pas venue manger chez vous et je suis assez surprise des nouveautés comme la possibilité de commander soi-même via un QR-code qui nous est proposé en debut de repas. Je suis juste un peu déçue concernant la part du pavé de saumon qui, je trouve, est trop légère. Nous avons adorés la tourte à la pomme avec la glace vanille.. un délice 😋. Le service a été impeccable, très rapide surtout pour un samedi soir pendant les vacances scolaires. La présence d'une serveuse a contribué considérablement à cet agréable moment chez Buffalo. Merci à Paula pour ce service au top, elle a été aux petits soins, très accueillante, chaleureuse, serviable et souriante. Nous avons eu la chance d'être servis par Paula et je souhaite au plus de clients de tomber sur une serveuse comme Paula. Merci ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci Anaïs, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/02/2023 à 22:36
L'assiette du trapeur est bonne, mais pour y manger régulièrement je trouve que la cuisine et le service perd en qualité....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de ROUEN (Bois Guillaume)
Le 15/02/2023 à 15:11
Nous sommes des habitués de ce restaurant. Tout est toujours très bon, le service est toujours agréable. Aujourd'hui nous avons été servi par Magalie qui est d'une gentillesse hors pair. Merci pour tout et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/11/2022 à 00:04
Accueil décevant de la part du responsable en polo noir a la barbe qui décide de nous placer sur une table devant les toilettes et dans le passage alors que le restaurant est littéralement vide car nous sommes arrivé à 18h30 ! lorsque je lui demande gentiment une banquette il nous propose des chaises et quand enfin il accepte il se permet un commentaire arrogant...il s'est quand même ressaisi par la suite, cela dit la nourriture était excellente, viande et ribs très bien cuit, frite bacon cheddar en accompagnement parfait rien à redire, dommage que Nathan le serveur en polo rouge ne nous ai pas accueillis car nous aurions encore plus apprécié notre expérience dans ce restaurant qui de plus n'ose pas allumer sa devanture le soir en pleine nuit, l'heure est aux économies mais on ne voit rien sur ce parking !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de ROUEN (Bois Guillaume)
Le 08/03/2022 à 08:31
Très bonne expérience dans ce buffalo, cela faisait bien longtemps que je n’en avais pas eu l’occasion ! La serveuse Océane était parfaite, en plus on a eu le droit a du gâteau pour l’anniversaire de mon chéri, la carte propose du choix et de la qualité. Et je ne regrette pas la petite salade de bienvenue que j’ai toujours apprécié ! Nous avons très bien mangé, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Barbara pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/01/2022 à 09:45
Un très bon accueil, un service rapide, et un serveur très très agréable ! Avec mon amie nous nous sommes régalées.
Réponse du propriétaire :
Merci Philippine pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 07/12/2021 à 21:07
Super expérience, adepte de la chaîne et après en avoir fais une bonne dizaine, Personnels très accueillant, très chaleureux, menu au top rien à dire.. Une serveuse très discrète et gentille et on a adoré votre serveur le petit Nicolas très jovial et sympathique avec la clientèle ça fais plaisir une aussi belle humeur... Merci et on ne manquera pas d y repasser faire un saut. Ps: le chou américain est à tombé 😍
Réponse du propriétaire :
Merci Cindy pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/11/2021 à 10:41
L'accueil était très sympathique, et la serveuse très agréable 😉 Après pas de mauvaise surprise niveau plat, cela reste du buffalo. Bizarrement, il y a plein de plats sur la carte, mais j'ai eu de mal à trouver mon bonheur ! Points à améliorer, énormément de vaisselle ébrechée... mes couverts n'étaient pas au top non plus...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 31/10/2021 à 15:41
Le restaurant propose pas mal des plats. Le service est en continu cents qui est un plus si on souhaite manger en décalé. Le staff est souriant et serviable. Le dernier fois, j’ai pris un menu Sherif+ avec quesadillas (galette de blé gratinés au cheddar et des légumes) pour entrée puis pour le plat j’ai choisi un BBQ Chicken Burger avec pomme frites et légumes grillés. J’étais un peu déçu du pain qui n’était pas extraordinaire. Pour finir, je me suis tenté par la coupe creamy bananut - c’était très gourmand.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Aleksander pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 26/07/2021 à 19:46
Chicken wings trop cuites, presque brûlées. J'ai aussi découvert à ma grande surprise que l'enseigne ne propose plus de viande de bidon, qui était délicieuse. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de ROUEN (Bois Guillaume)
Le 24/09/2020 à 19:32
De passage un lundi soir. Très bonne accueil, très bien situé. Les prix sont très correct avec des menu très attractifs. 20€ pour entrée plat dessert et boissons c'est très bien. Les aliments sont de bonne qualité. J'ai bien mangé
Réponse du propriétaire :
Merci Joseph, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 01/09/2019 à 14:19
Rien à dire sur le service, cependant la cuisine perd en qualité... Sur les 3 dernières fois où on y est allé (en juillet et en août) et même depuis l'année dernière, nous avons vu un changement. Ex: on demande un steak saignant et il est très cuit, on demande des légumes grillés en plus du riz, les légumes grillés ont été servi une fois le repas terminé, on demande une coupe summer waffle qui arrive sans waffle....On espère que la qualité sera meilleur la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de ROUEN (Bois Guillaume)
Le 29/03/2018 à 19:19
Quelle tristesse de voir ce qu'est devenu le Buffalo de Bois-Guillaume. La première chose qui est proposée par le serveur c'est un QR Code. Sans autre précision. Je passe pour un ... quand je demande à quoi ce QR Code sert ! Je précise que nous savons ce que nous voulons manger, et là, je perds mon interlocuteur....🤨. Il fait deux aller retour avant de revenir avec un carnet pour écrire la commande. Nous commandons nos plats avec une rédaction de fiche un peu hasardeuse. Arrivée des plats, l'un, le burger est froid, l'autre avec une erreur d'accompagnement, cuissons non respectées et sauce oubliée. N'espérez pas obtenir du pain, la bannette est restée vide pendant tout le repas malgré nos demandes. Bref un service déplorable, aucune excuse, pas un mot aucun geste commercial pas même du responsable ( Shérif) du restaurant qui est venu débarrasser. Un déjeuner gâché par un manque total de professionnalisme et un esprit commerçant resté au vestiaire. Je ne serai pas surpris par la disparition inopinée de ce Buffalo dans les prochains mois....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de ROUEN (Bois Guillaume)
Les autres restaurants
💬 Venue vendredi soir pour passer une agréable soirée avec ma sœur. Le serveur a été aux petits soins venant à plusieurs reprises nous voir pour nous demander si tout se passait bien. Aucunes attentes. Un service au top, une cuisine délicieuse… On revient toujours dans cet endroit quand on veut passer un bon moment et se régaler. Votre équipe est top ne changez pas.
💬 Nous avons passé un très bon moment. Une cuisine goûteuse et des vrais pros tant en cuisine qu'au service. A 22€ le menu, personnellement, je n'avais jamais mangé avec un tel rapport qualité/prix. Merci et bravo
💬 Inoubliable repas grâce à Chris Woolard!! Portions énormes, qualité excellente, atmosphère hyper sympa - j'ai déjà réservé pour la semaine prochaine. Merci!!!
💬 Un cadre sympa pour prendre un apéro en terrasse en fin de journée . L'équipe est souriante et les produits sont bons . Nous avons pris une planche de tapas des rillettes de canard, c'était bon et local. Servi avec des petits pains grillés et un réassort de pain en plus, c'était très bon ! Nous avons également commandé un cocktail maison ainsi qu'un spritz. Ils étaient bons mais servis avec beaucoup de glaçons, résultat arrivé aux deux tiers, en plein été, les glaçons ont fondus, le coktail devient sans goût car plein d'eau. Enfin lors de l'addition, mauvaise surprise, nous sommes dans le créneau de l'happy hour, le coktail est annoncé à 6€ sur l'ardoise extérieure, on nous le fera payer 8€, malgré la remarque de l'affichage à 6€. Attention donc à cet écart entre l'affichage et le paiement en caisse. Malgré ces deux retours, nous avons quand même passé un très bon moment, nous recommandons le lieu .
💬 Super bien accueilli! Chouette endroit! Attention penser à réserver! Les tables sont proches mais nous avons eu des gens super sympas des 2 cotés donc c’était chouette! 😁 Pour ma part, j’ai pris le menu du moment ( plat + dessert 19,80€) avec foie de veau et petits légumes! Régalade! Et l’amoureux un saumon et son riz noir, top également! Et pour les desserts alors là, le choix a été extrêmement difficile mais j’ai craqué pour le millefeuille de crêpe Grand Marnier et orange! Je n’ai pas regretté! Frais, léger top! Bref vous avez compris je recommande hein! 😏
💬 De passage j'ai fait une petite pause midi . J'aime bien l'ambiance et la prestation. Accueil simpatique et chaleureux. Sandwich correct et propre.
💬 Le cadre est sympa mais l'établissement est une vrai arnaque ! 3,60€ pour un café au lait sans lait de la taille d'un expresso servis par 2 gamines qui ont l'air un peu dépassé en plein mois d'août! Le manège minimaliste à 7€ pour 4 ticket franchement y a un peu foutage de gue.... Si vous voulez pas vous sentir comme des pigeons c'est à éviter !
💬 L'endroit est sympa et bien placé. Les produits proposés sont corrects et l'accueil impeccable. Petit bémol qui coûte une étoile : la qualité du pain ! Soit le boulanger est mauvais soit le pain est de la veille. Dans tous les cas, il n'est pas bon. Dommage !!! Un petit effort et tout sera parfait.
💬 Le restaurant est propre et bien entretenu. Vous avez de la place (si vous souhaitez manger sur place). Pratique pour y manger sur le pouce, et rapidement. Le staff est réactif et accueillant. Comptez entre 10 et 15min de temps d’attente entre la prise de commande et sa délivrance. Du choix au niveau de la carte proposée. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Les produits sont de bonne qualité et les tacos sont bien préparés.
💬 Les plats sont fait maison de A à Z, Même les nuggest des enfants ! Un régal et niveau prix accessible à tous! Je recommande 😉